DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Féminisme: les hommes se plaignent

Aller en bas 
+17
cyrille999
Domix
AntoineG
Anonymouss
dondedieu
Mikaelle
Luc_
aristote
jean-luc
-ysov-
Arnaud Dumouch
Razibuzouzou
Cécile
cébé
Scrogneugneu
David
Jonas et le signe
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 4 Empty23/1/2013, 11:38

Je parle pas de celles-là
Je parle des pubs où la femme balance l'homme par la fenêtre de la cuisine
ou celle où l'homme est figuré comme un animal de compagnie
ou celle où la femme parle à l'homme comme de la m.erde
Donc aujourd'hui les femmes ont le droit d'être féministes
et les hommes n'ont pas le droit d'être machos
C'est ça le monde que vous proposez
C'est pas un peu déséquilibré comme situation??
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 4 Empty23/1/2013, 11:51

Féministes ? macho ? est-ce le modèle que Dieu nous propose ?

Dieu a crée l'homme et la femme complémentaires, dignes d'amour et de respect l'un et l'autre.

La sainte famille de Nazareth est l'exemple parfait de l'altérité homme/femme.

Dans le christianisme, homme et femme ont toute leur place, nul n'est supérieur à l'autre.

Etablir une supériorité de l'un par rapport à l'autre reviendrait à comparer son pied droit de son pied gauche !

La guerre des sexes qui fait rage aujourd'hui et surtout depuis la révolution des moeurs de 68, est une abomination, qui crée bien des souffrances, en particulier chez les enfants qui se retrouvent souvent les premières victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 4 Empty23/1/2013, 11:51

Citation :
ou celle où l'homme est figuré comme un animal de compagnie
oui je vois cette pub pour un jus d'orange "joker" je crois.

la femme parlait de son homme comme on parlerait de son chien (qui gambadait an arrière-plan tout heureux). genre "il est vif, il a le poil soyeux, il gambade comme un fou etc..." et ce, grâce au jus d'orange qu'elle lui donne régulièrement.

évidemment c'est amusant. (parallèle avec les pubs pour la bouffe pour chat et chien, on se prend pas sérieux, y compris la marque etc...)

mais la même publicité inversée... je n'ose pas imaginer les réactions. le scandale. la marque serait coulée.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 4 Empty23/1/2013, 12:07

Je ne regarde jamais la télé...

Quand je la regardais, c'était les femmes qui étaient ridiculisées, et ça ne choquait pas les hommes. Maintenant, ils se plaignent...parce que c'est leur tour ?

Ne vous inquiétez pas, ces pubs n'existent que pour faire vendre, et ne représentent pas la réalité.

Il y a bien longtemps que je n'ai pas entendu parler de manifestatiuons féministes... Par contre, oui, les femmes continuent de réclamer un salaire égal pour un travail égal. Est-ce que quelqu'un pense qu'elles ont tort ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Féminisme: les hommes se plaignent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 4 Empty23/1/2013, 13:20

Quand je vois des pubs dans lesquelles les hommes passent pour des "nonos", je me dis: et si c'était les femmes qui étaient ridiculisées, est-ce que ça passerait comme du beurre dans la poêle ? Sans doute pas.

C'est aux hommes à se faire respecter. salut
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 4 Empty24/1/2013, 09:45

Messieurs c'est normale les féministes prennent les hommes pour des boites à sperme... Embarassed
Ce sont des lesbiennes qui s'ignorent.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 4 Empty24/1/2013, 12:41

Simon1976 a écrit:
Quand je vois des pubs dans lesquelles les hommes passent pour des "nonos", je me dis: et si c'était les femmes qui étaient ridiculisées, est-ce que ça passerait comme du beurre dans la poêle ? Sans doute pas.

C'est aux hommes à se faire respecter. salut

Les femmes ont eu leur tour bien avant les hommes... ça s'est passé sans que les hommes bronchent... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Féminisme: les hommes se plaignent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 4 Empty24/1/2013, 17:51

bien dit Cécile, et çà a duré bien longtemps. depuis quand une femme peut ouvrir un compte bancaire seule à son nom? depuis quand peut elle voter?
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 4 Empty24/1/2013, 21:53

Les hommes dans le domaine du public ont longtemps portés préjudice aux femmes et cela avec la bénédiction de l'Eglise temporelle, beaucoup de femmes durant si longtemps ont compensées souvent négativement à maintenir un pouvoir dès le berceau dans sa famille, d'où le qualificatif de ''reine du foyer''. Misogynie par les hommes, castration dans l'affectif via manipulation par les femmes. Ses deux aspects principaux sont mutuellement des effets de la cause ou les causes de l'effet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 4 Empty24/1/2013, 23:48

Bonjour,
Je pense que le feministe est une image sui fait vendre, encore une fois que ferions nous pour gagner du fric ?
Exemple Isabelle Mergault qu a écrit sur le sujet un bouquin a gout de chiotte.
Il faut quand même se rappeler que c'est Simone Debeauvoir qui à lancé cette mode http://fr.wikipedia.org/wiki/Simone_de_Beauvoir
Et ce bon freud qui les a dénigré que tous les puys applaudissent encore aujourd'hui.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Freud



Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 4 Empty25/1/2013, 20:14

Cécile a écrit:
Simon1976 a écrit:
Quand je vois des pubs dans lesquelles les hommes passent pour des "nonos", je me dis: et si c'était les femmes qui étaient ridiculisées, est-ce que ça passerait comme du beurre dans la poêle ? Sans doute pas.

C'est aux hommes à se faire respecter. salut

Les femmes ont eu leur tour bien avant les hommes... ça s'est passé sans que les hommes bronchent... Mr. Green

comment voulez vous que les hommes se fassent respecter ma chère cécile
quand, les femmes que nous épousons, ont été élevées pour se rebeller d'envers les hommes ?
est ce que vous apprenez la cuisine par exemple à vos petites filles ? vous, j'en suis sur,
mais la géneration juste aprés vous ?
personnelement, Dieu m'a donné la grâce d'avoir deux filles qui sont le bonheur de ma vie avec leur mère.
mais trés honnêtement je n'ai pas pu ni exiger, ni même proposer de faire d'elles des femmes.
càd des femmes libres qui soient une aide à l'homme. une " aide " à l'homme comprenons bien .
c'est ainsi que j'eus voulu les élever. mais mon épouse ( merci mon Dieu de me l'avoir fait connaître ), n'a jamais entendu d'agir ainsi. à mon grand regret.
je ne retrouverais plus jamais de voir les hommes comme je les voyais au temps de mon grand père, où les hommes travaillaient honnêtement selon la loi de Dieu, portant le nom même du père donné par Dieu à jésus, rentrant heureux le soir de son travail, et trouver sa femme fière d'avoir tenu la maison avec toute la dignitée que celà comprend. une maison propre, saine, pleine d'amour et de joie pour les enfants.
mais aujourd'hui mais ...
vous rentrez, c'est pour gêner. Shocked

il va falloir faire la " bouffe " What the fuck ?!? , et c'est l'heure de koh lanta . :colere:

et mes grâcieuses filles ne s'interessent qu'a facebook et autres raiseaux sociaux du genre.
fini les recettes de grand mère, fini même, les recettes de maman .

et je me tairais sur la qualité des dites " recettes de maman "...

mais j'en ai trop dit . que Dieu me pardonne je n'ai pas à me plaindre mon Dieu . mais,
je me rappelle du temps de mon grand père.
c'était vraiment pas pareil ! ! !

je vous embrasse . :bisou:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Féminisme: les hommes se plaignent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 4 Empty26/1/2013, 15:34

Cher Jean Luc, vous dressez un portrait de la famille idéale d'antan.... c'est tant mieux si vous l'avez connue ainsi.
Nous avons à peu près le même âge. Voyez vous, je n'envie pas la vie du temps passé.. nombreuses étaient les femmes obligées d'aller travailler en plus de la tenue de la maison et l'éducation de leurs enfants, parce que maris volages, maris peu aimants, maris alcooliques, en train de dépenser leur paie au café. C'est fort heureux que vous ayez connu un telle famille, et après avoir connu cela, c'est vrai que la famille d'aujourd'hui fait pâle figure à côté de la vôtre. Si la situation est devenue telle qu'elle est aujourd'hui, n'en déplaise, c'est en raison de l'abus de bien des hommes, investis de leur pouvoir, car détenant les ficelles de la bourse et qui régnaient en mâitre sur leur famille.
Il est vrai qu'aujourd'hui, on est tombé dans l'excès inverse. certaines femmes se "vengent", se laissent embobiner par des discours de psys à la gomme. beaucoup de femmes de mon âge effectivement ne cuisinent plus, ne transmettent rien à leurs enfants.
mais il ne faut pas généraliser non plus. pas mal de femmes veulent revenir à un mode de vie différent. vous parlez des jeunes, mes ados (filles) savent cuisiner, il leur arrive de faire des biscuits, gâteaux, pour leurs collations. il arrive qu'elles préparent le repas. elles préfèrent le fait maison aux préparations industrielles et n'hésitent pas à mettre la main à la pâte.
nous sommes une famille, et chacun y met du sien pour le ménage, l'entretien du jardin, la cuisine, etc.... et nos rôles sont interchangeables. on s'aide, tout simplement. perso, j'avoue avoir été un temps du genre féministe. mais à cette époque, mon mari allait travailler et puis.... plus rien.... sa journée était finie. juste les pieds sous la table et ses loisirs. alors, évidemment, çà fâche
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 4 Empty26/1/2013, 15:49

le contraire de féministe c'est machiste en occident .

de quel coté vaut il mieux être ?

quand quoique vous fassiez est réduit directement par un seul mot réducteur et ignoble , qui n'est autre pour le dictionnaire français que le simple " contraire " du mot : " féministe ".

tu es macho ! un cxnnard de macho, et je te déteste.

voici ce que l'on peut entendre de nos jours quand simplement, une femme n'est pas d'accord avec vous.

c'est aussi simple que : bonjour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Féminisme: les hommes se plaignent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 4 Empty26/1/2013, 15:51

pas dans la bouche de toutes les femmes. il ne faut pas généraliser.

féministe et machiste sont tous des gens qui ne respectent pas l'autre. il ne faut pas être d'un coté ou de l'autre, il faut n'être ni l'un ni l'autre.
Soyons homme et femme, complémentaire, tout simplement, sachant s'adaptant à la société d'aujourd'hui, dans le respect mutuel et dans l'amour.
mais il est vrai que cela est plus difficile de que simplement "bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 4 Empty26/1/2013, 17:15

Bonsoir, Jean-Luc !

Et si vous vous mettiez vous-même à cuisiner ? Mes fils le font, non pas tous les jours, mais de temps en temps, et ils se débrouillent très bien Il y en a même un qui fait partie d'un club de cuisine où il n'y a que des hommes ! C'est pour eux l'occasion de se rencontrer de manière conviviale, sans arrière-pensée machiste.

Je n'ai pas pu apprendre la cuisine auprès de ma mère, disparue trop tôt. J'ai appris avec des livres, et je suis devenue une bonne cuisinière, parce que c'est un plaisir de régaler sa famille. Mais c'est aussi une question de goût personnel. Une de mes soeurs a toujours préféré les plats surgelés !

Si vous voulez, je peux vous envoyer en MP une ou deux recettes faciles et très bonnes...
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 4 Empty26/1/2013, 17:24

Dès ma prime enfance je pouvais me faire des oeufs du bacon du pain grillé des pommes de terre rissolées sur la poêle etc, dès l'âge de 8 ans! Aujourd'hui je me débrouille très bien en cuisine, que ce soit du grec, du bulgare, italien, japonais, etc. les tâches ménagères je contribue depuis l'âge de 18 ans.

Un jour, lors des premiers temps en couple, je laissais surtout mon épouse faire le ménage et la cuisine. Un jour elle me demanda pourquoi je refusais de l'aider. Je lui ai répondu que le jour
qu'elle cessera d'avoir mal à la tête lors de nos extras intimités que je me mettrais à faire la cuisine et le ménage...

Faut pas tout leur donner sur une cuillère en or car ça devient banal et elle perdent de l'estime à la longue. Faut jamais oublier intelligemment que beaucoup de femmes sont un brin vouées
à une sorte de martyre silencieuse, des mater dolorosa occasionnelles. Laughing

En tout cas, le jour que je lui ai dit de laisser de côté quitte à consulter son syndrome de la madone, les choses vont supers!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Féminisme: les hommes se plaignent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 4 Empty26/1/2013, 17:34

Mon mari n'avait jamais fait la cuisine, sa mère considérant que c'est le boulot des femmes. Elle servait les hommes à table et restait debout dans l'attente d'un désiderata de ces messieurs...
Une fois mariés, mon mari n'a donc jamais pensé m"aider.
Mais il y a deux ans, j'ai dû être admise en urgence à l'hopital et c'était justement le jour de son anniversaire. J'étais à peine opérée qu'il était là à me demander ce qu'il fallait qu'il fasse... remettre ou pas le repas familial du soir.
Et finalement, il s'en est très bien sorti d'après ma belle soeur, n'a même pas voulu d'un coup de main pour la vaisselle.
A mon retour, ce n'était plus le même homme.. il savait où étaient les choses et faisaient les courses.
Maintenant, il continue à m'aider à la vaisselle et à éplucher les légumes. Il aime préparer la soupe.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 4 Empty26/1/2013, 17:39

C'est un bel exemple comme quoi beaucoup d'hommes rechercheront sans même s'en rendre compte la continuation de ce qu'il bénéficia de leur mère. Cela indique par contre une ascendance qui fut excessive de sa mère sur lui alors que le père devait bien ne pas être trop proche humainement dans le quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Féminisme: les hommes se plaignent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 4 Empty26/1/2013, 17:42

ysov a écrit:
C'est un bel exemple comme quoi beaucoup d'hommes rechercheront sans même s'en rendre compte la continuation de ce qu'il bénéficia de leur mère. Cela indique par contre une ascendance qui fut excessive de sa mère sur lui alors que le père devait bien ne pas être trop proche humainement dans le quotidien.

le matriarcat... je pense que mon beau père passait tous ses temps libres au bistrot Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 4 Empty26/1/2013, 17:43

Oui car les petits garçons castrés psychiquement seront des hommes des tavernes devenus grands...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Féminisme: les hommes se plaignent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 4 Empty26/1/2013, 17:47

ysov a écrit:
Oui car les petits garçons castrés psychiquement seront des hommes des tavernes devenus grands...

mais seulement, il ne faut pas désespérer, la preuve ! depuis 2 ans que mon mari a compris que tout ne tombait pas tout seul dans son assiette, c'est beaucoup mieux. Et il n'attend pas que je demande pour me donner un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 4 Empty26/1/2013, 17:49

Malgré tout, vous avez sur ce point faite ce qu'il fallait pour son bien, à défaut que sa mère
sans doute couveuse n'a pas fait pour son développement. Vaut mieux tard que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 4 Empty27/1/2013, 09:58

Espérance a écrit:
Mon mari n'avait jamais fait la cuisine, sa mère considérant que c'est le boulot des femmes. Elle servait les hommes à table et restait debout dans l'attente d'un désiderata de ces messieurs...
Une fois mariés, mon mari n'a donc jamais pensé m"aider.
Mais il y a deux ans, j'ai dû être admise en urgence à l'hopital et c'était justement le jour de son anniversaire. J'étais à peine opérée qu'il était là à me demander ce qu'il fallait qu'il fasse... remettre ou pas le repas familial du soir.
Et finalement, il s'en est très bien sorti d'après ma belle soeur, n'a même pas voulu d'un coup de main pour la vaisselle.
A mon retour, ce n'était plus le même homme.. il savait où étaient les choses et faisaient les courses.
Maintenant, il continue à m'aider à la vaisselle et à éplucher les légumes. Il aime préparer la soupe.

Salut Espérance,
je me suis pris la tête avec des amis africains, en leur disant que les femmes ne devait pas manger à part l'heure était grave mais bon maintenant ils ont compris puée cela n'a pas été sans mal.
comment leur parler pour que le message passe, je connais leur coutumes.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 4 Empty27/1/2013, 11:45

Cécile a écrit:
Bonsoir, Jean-Luc !

Et si vous vous mettiez vous-même à cuisiner ? Mes fils le font, non pas tous les jours, mais de temps en temps, et ils se débrouillent très bien Il y en a même un qui fait partie d'un club de cuisine où il n'y a que des hommes ! C'est pour eux l'occasion de se rencontrer de manière conviviale, sans arrière-pensée machiste.

Je n'ai pas pu apprendre la cuisine auprès de ma mère, disparue trop tôt. J'ai appris avec des livres, et je suis devenue une bonne cuisinière, parce que c'est un plaisir de régaler sa famille. Mais c'est aussi une question de goût personnel. Une de mes soeurs a toujours préféré les plats surgelés !

Si vous voulez, je peux vous envoyer en MP une ou deux recettes faciles et très bonnes...

bonjour cécile, personnellement je me fais la cuisine tous les jours. dans mes nombreux déplacements professionnels, je n'ai que mon réchaud ,ma bonne vieille casserole, et quelques collègues chauffeurs pour m'accompagner au repas. en géneral, l'idée de cuisiner nous vient comme une sorte de flash, l'un sort le pain, l'autre les oeufs, le bacon, et l'autre quelques oignons, des fromages, bref, on se débrouille assez bien . et même une fois rentré le week end, si je suis allé en italie, je ramène des grosses pâtes de là bas, si je reviens d'espagne, je ramène du ramon, etc etc..
ma femme cuisine trés bien, mais je ne peux m'empêcher de mettre mon grain de sel. il faut toujours que je rajoute plus, de ceci, plus, de celà Smile
ça l'irrite un peu, mais elle est quand même contente quand je veux rajouter des oignons, des poivrons, ou autres .. ( c'est moi qui me tape le boulot )... lol
mon problême c'est que je suis assez gourmand. et j'aime énormément les couscous thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 4 Empty27/1/2013, 12:25

Tant mieux ! ça roule ! Very Happy
Moi aussi, j'aime le couscous, et ce n'est pas compliqué à faire. Les plats simples sont souvent les meilleurs ! Mais je ne peux en faire que si j'ai des invités...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 4 Empty27/1/2013, 13:12

Cécile a écrit:
Tant mieux ! ça roule ! Very Happy
Moi aussi, j'aime le couscous, et ce n'est pas compliqué à faire. Les plats simples sont souvent les meilleurs ! Mais je ne peux en faire que si j'ai des invités...

Hé les plus grands cuissots sont des hommes. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Féminisme: les hommes se plaignent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 4 Empty27/1/2013, 18:13

Dr house a écrit:

Hé les plus grands cuissots sont des hommes. Laughing

exact Laughing et un plat cuisiné par un homme est souvent meilleur.
mais rares ceux qui font la vaisselle après Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 4 Empty27/1/2013, 18:49

"et un plat cuisiné par un homme est souvent meilleur."

Ne généralisons pas ! C'est peut-être vrai pour les pros, mais sûrement pas pour tous ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Féminisme: les hommes se plaignent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 4 Empty27/1/2013, 18:57

Cécile a écrit:
"et un plat cuisiné par un homme est souvent meilleur."

Ne généralisons pas ! C'est peut-être vrai pour les pros, mais sûrement pas pour tous ! Mr.Red

c'est vrai en tout cas pour les hommes que je connais (et ils ne sont pas pros !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Féminisme: les hommes se plaignent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 4 Empty27/1/2013, 18:58

et puis, il faut dire que çà semble toujours meilleur quand on ne cuisine pas soi m^me.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 4 Empty27/1/2013, 19:01

C'est vrai. Souvent quand je fais une recette, je l'apprécie plus ou moins quand il est l'heure de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 4 Empty27/1/2013, 19:04

rebelle a écrit:
et puis, il faut dire que çà semble toujours meilleur quand on ne cuisine pas soi m^me.
Effectivement ! Et ça repose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Féminisme: les hommes se plaignent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 4 Empty27/1/2013, 19:05

Cécile a écrit:
rebelle a écrit:
et puis, il faut dire que çà semble toujours meilleur quand on ne cuisine pas soi m^me.
Effectivement ! Et ça repose...

Tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 4 Empty27/1/2013, 19:50

En parlant de recette, quand on fait un rôti de moineaux, il faut qu'il soit bien ''Cuit, cuit, cuit!!''
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 4 Empty27/1/2013, 19:57

ysov a écrit:
En parlant de recette, quand on fait un rôti de moineaux, il faut qu'il soit bien ''Cuit, cuit, cuit!!''

Oui, en brochettes ! :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Féminisme: les hommes se plaignent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 4 Empty27/1/2013, 20:00

ysov a écrit:
En parlant de recette, quand on fait un rôti de moineaux, il faut qu'il soit bien ''Cuit, cuit, cuit!!''

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Féminisme: les hommes se plaignent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 4 Empty27/1/2013, 20:47

Cécile a écrit:
ysov a écrit:
En parlant de recette, quand on fait un rôti de moineaux, il faut qu'il soit bien ''Cuit, cuit, cuit!!''

Oui, en brochettes ! :pompom:

hé... il y a quelques années, nous avons eu un voisin qui a dû aller au tribunal car une plainte avait été déposée (par qui, je ne sais pas) parce qu'il attrapait des rouges gorges pour les manger en brochettes...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 4 Empty27/1/2013, 20:49

Quel sauvage ! :colere:
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 4 Empty27/1/2013, 20:49

C'était un chinois? Laughing

Ou un fou furieux islamiste, car manger du rouge-gorge = égorgement, ça fait saliver.


Dernière édition par ysov le 27/1/2013, 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Féminisme: les hommes se plaignent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 4 Empty27/1/2013, 20:53

ysov a écrit:
C'était un chinois? Laughing

non, un breton pur sang Féminisme: les hommes se plaignent - Page 4 293813
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 4 Empty27/1/2013, 20:55

Un breton pure sang! Ok dans ce cas manger cela devait lui causer une haleine de pure-sang?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Féminisme: les hommes se plaignent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 4 Empty27/1/2013, 21:30

Espérance a écrit:
Cécile a écrit:
ysov a écrit:
En parlant de recette, quand on fait un rôti de moineaux, il faut qu'il soit bien ''Cuit, cuit, cuit!!''

Oui, en brochettes ! :pompom:

hé... il y a quelques années, nous avons eu un voisin qui a dû aller au tribunal car une plainte avait été déposée (par qui, je ne sais pas) parce qu'il attrapait des rouges gorges pour les manger en brochettes...

spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93485
Inscription : 19/05/2005

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 4 Empty27/1/2013, 21:33

Espérance a écrit:


hé... il y a quelques années, nous avons eu un voisin qui a dû aller au tribunal car une plainte avait été déposée (par qui, je ne sais pas) parce qu'il attrapait des rouges gorges pour les manger en brochettes...
Shocked spiderman

_________________
Arnaud


Dernière édition par Arnaud Dumouch le 27/1/2013, 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 4 Empty27/1/2013, 21:34

Bonsoir Arnaud. Ce n'est pas moi l'auteur mais Espérance.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93485
Inscription : 19/05/2005

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 4 Empty27/1/2013, 21:36

Oui ! Je corrige. Mais je n'en veux qu'à cet homme qui tuait les rouge-gorge.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 4 Empty27/1/2013, 21:41

c'est aussi révoltant que quand je voyais étant petit des ados insérer un pétard à mèche dans le derrière d'un chat... spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Féminisme: les hommes se plaignent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 4 Empty27/1/2013, 21:42

Il ne faut pas avoir de cœur pour tuer de si beaux oiseaux:

https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/388449_290659110965546_776426914_n.jpg
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 4 Empty27/1/2013, 22:39

Il faut pas avoir de coeur, le moindrement qu'on malmène un animal et même en tuer un pour autre raison de se nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Féminisme: les hommes se plaignent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 4 Empty27/1/2013, 23:01

Donc tu es végétarien ?
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 4 Empty27/1/2013, 23:08

Mais non! Shocked Relis et tu verras que ma réponse a rien à voir avec une quelconque tendance au végétarisme. Je parle du respect des animaux qui consiste à non seulement jamais les malmener, mais également à ne jamais en tuer un sans que ce soit pour la nécessiter de se nourrir, puisque mous sommes omnivores et non végétarien ni insectivores. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Féminisme: les hommes se plaignent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Féminisme: les hommes se plaignent
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ?
» A ceux qui se plaignent de l'absence de Dieu.
» théorie du genre féminisme et toute cette m...
» Idéologie du Genre et féminisme : la fermeté de Mère Térésa
» "Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: