DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ?

Aller en bas 
+3
Hillel31415
humanlife
lion-des-bois
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ? Empty
MessageSujet: En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ?   En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ? Empty17/4/2019, 17:29

Christine Bard : Il traduit l’idée de la perte du pouvoir. Une vieille histoire. Des hommes énervés qui avaient le sentiment d’être dévirilisés et d’avoir perdu leurs privilèges, il y en avait déjà beaucoup au XIXe siècle alors que les femmes étaient opprimées par le Code civil et privées de citoyenneté !
Toutes les avancées de la cause des femmes provoquent de la colère et réactivent des plaintes très répétitives. Nous sommes pourtant encore loin de l’égalité réelle, mais la ruse des antiféministes est de prétendre que non seulement l’égalité a été réalisée mais que le rapport de pouvoir s’est inversé au détriment des hommes. Le fantasme de la femme dominatrice, toute-puissante, fatale, hante l’imaginaire antiféministe depuis très longtemps.

Est-ce que ces réactions s’accentuent du fait que le féminisme est de plus en plus présent dans les médias ?

Laélia Véron : Tout à fait. C’est quelque chose que nous avons senti au moment de « Balance ton porc » et de « Me Too ». Il y avait une libération de la parole comme jamais, la question de la domination masculine, de l’oppression vécue par les femmes était au premier plan, mais nous pressentions que le retour de bâton allait être violent. Cela a été le cas rapidement, quand on a accusé les femmes d’aller trop loin, et que certains se sont permis les comparaisons les plus insultantes, comme la comparaison entre le fait de dénoncer les « porcs » et les dénonciations des Juifs pendant la Seconde Guerre mondiale…

Valentine Leroy : En termes de quantité, je pense qu’il y a de moins en moins de masculinistes. C’est en matière d’« audimat », qu’ils se rattrapent. Entre les réseaux sociaux, où leurs interventions provoquent généralement des polémiques, et les tribunes qui leur sont accordées dans les médias, on ne risque pas de cesser d’entendre leurs discours. Ce que je redoute, c’est la réaction de ces hommes en face-à-face. Leur haine des femmes est si forte, c’en est parfois vraiment glaçant.
Avec ce genre de spot de publicité, peut-on justement parler d’une démocratisation du féminisme ?

Laélia Véron : On parle davantage de ces sujets, c’est certain, et cette publicité est très encourageante. Mais en même temps, nous devons prendre garde à ce que ne soit pas qu’un « feminism washing » comme on dit, soit un discours marketing, soit un discours de façade. D’abord, il faudrait faire preuve de cohérence, certaines personnes n’hésitent pas à se dire féministes quand ça les arrange (notamment quand cela permet de taper sur les Arabes et les musulmans par exemple) mais laissent de côté leur féminisme quand cela remet un peu trop leurs habitudes et leurs conforts en question.

Ensuite, le féminisme ne doit pas devenir un discours marketing, ou rester un vœu pieu. Le féminisme n’implique pas seulement un changement des mentalités, hommes ou femmes (comme le montre la pub Gillette) mais un changement de système, qui ne peut être que collectif et politique.

Si quelqu'un peut me traduire cette vidéo, ce serait sympa



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ? Empty
MessageSujet: Re: En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ?   En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ? Empty17/4/2019, 17:47

Heureusement, le féminisme n'éreve pas que certains hommes! Il énervent aussi beaucoup de femme qui ne supportent pas cette caricature de la féminité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ? Empty
MessageSujet: Re: En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ?   En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ? Empty17/4/2019, 17:59

En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ? 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ? Empty
MessageSujet: Re: En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ?   En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ? Empty17/4/2019, 18:48

Oh ! la belle image!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ? Empty
MessageSujet: Re: En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ?   En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ? Empty17/4/2019, 19:09

N'est-ce pas ? Je trouve que c'est une bonne réponse.
Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ? Empty
MessageSujet: Re: En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ?   En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ? Empty18/4/2019, 00:45

Le féminisme au XXIème siècle est ringard parce que les femmes ont acquis tous les droits. De sorte que j'aime bien mieux voir une femme qui entreprend quelque chose de positif comme cela est possible à toutes de nos jours plutôt que les grogneuses qui prétendent n'avoir droit à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ? Empty
MessageSujet: Re: En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ?   En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ? Empty18/4/2019, 18:53

Comment oses-tu affirmer une ânerie pareille.

Tu devrais sortir de ta grotte de temps en temps, tu t'apercevrais que ce que tu vois n'est que l'ombre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ? Empty
MessageSujet: Re: En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ?   En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ? Empty18/4/2019, 19:14

lion-des-bois a écrit:
Le féminisme au XXIème siècle est ringard parce que les femmes ont acquis tous les droits. De sorte que j'aime bien mieux voir une femme qui entreprend quelque chose de positif comme cela est possible à toutes de nos jours plutôt que les grogneuses qui prétendent n'avoir droit à rien.
tout comme moi, je préfère avoir un homme qui met la main à la pate plutôt que me reprocher qu'on est en retard de 5 mn pour diner  :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ? Empty
MessageSujet: Re: En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ?   En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ? Empty18/4/2019, 19:43

florence_yvonne a écrit:
Comment oses-tu affirmer une ânerie pareille.

Tu devrais sortir de ta grotte de temps en temps, tu t'apercevrais que ce que tu vois n'est que l'ombre des choses.

Je viens juste de voir au jt une femme capitaine de pompiers. C'est magnifique. Tu vois personne ne lui a interdit ce poste et aucun homme ne se plaint, pour autant qu'elle soit compétente c'est clair.

Je vois des femmes dans tous les métiers. Aucun soucis pour ma part.

J'en ai connu une au boulot par contre une comme toi, qui grognait tout le temps en prétendant que les femmes étaient plus intelligentes que les hommes. Elle a fini par agacer tellement, tant les clients que les collègues qu'elle a fini par se faire virer, comme les hommes aussi finissent par se faire virer pour problème relationnel. Tu vois hommes et femmes, même conditions, même enseigne.

Je sors de ma grotte comme tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ? Empty
MessageSujet: Re: En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ?   En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ? Empty18/4/2019, 19:49

En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ? Mia
Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ? Empty
MessageSujet: Re: En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ?   En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ? Empty18/4/2019, 20:01

Non Emelyne. Quand j'ai commencé à travailler j'ai eu une cheffe 2 ans plus jeune que moi. C'était magnifique. Comme avec toutes les femmes au boulot. A part le cas cité plus haut, une féministe extrême. C'est normale car elle manque de respect vis à vis des autres.

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31043
Inscription : 07/11/2013

En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ? Empty
MessageSujet: Re: En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ?   En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ? Empty18/4/2019, 20:02

Lion des bois, désolé, ce sont vraiment des réflexions machistes, pour se poser la question ou justifier la légitimité d'une femme sur un poste à responsabilité.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ? Empty
MessageSujet: Re: En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ?   En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ? Empty18/4/2019, 20:07

Je défends la femme c'est tout. Mais pas celles qui pensent encore n'avoir droit à rien car c'est faux.

Si dire que les femmes sont formidable c'est être macho, on se demande où on va.

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31043
Inscription : 07/11/2013

En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ? Empty
MessageSujet: Re: En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ?   En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ? Empty18/4/2019, 20:12

Si on se pose la question si une femme à un poste de responsabilité est légitime, pour moi c'est un état d'esprit machiste.
Hommes et femmes sont égaux, point.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ? Empty
MessageSujet: Re: En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ?   En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ? Empty18/4/2019, 20:35

humanlife a écrit:
Si on se pose la question si une femme à un poste de responsabilité est légitime, pour moi c'est un état d'esprit machiste.
Hommes et femmes sont égaux, point.

Comme tu veux human. Suis  justement chez ma soeur pour lui donner un coup de main et je ne te repeterai pas ses Commentaires sur ce qu'elle vient de lire. Je vous laisse là.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31043
Inscription : 07/11/2013

En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ? Empty
MessageSujet: Re: En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ?   En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ? Empty18/4/2019, 20:42

lion-des-bois a écrit:
humanlife a écrit:
Si on se pose la question si une femme à un poste de responsabilité est légitime, pour moi c'est un état d'esprit machiste.
Hommes et femmes sont égaux, point.

Comme tu veux human. Suis  justement chez ma soeur pour lui donner un coup de main et je ne te repeterai pas ses Commentaires sur ce qu'elle vient de lire. Je vous laisse là.

ça ne pose pas de problème si des personnes ne sont pas d'accord avec moi, je suis ouvert au débat.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ? Empty
MessageSujet: Re: En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ?   En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ? Empty18/4/2019, 22:13

lion-des-bois a écrit:
Non Emelyne. Quand j'ai  commencé à travailler j'ai eu une cheffe 2 ans plus jeune que moi. C'était magnifique. Comme avec toutes les femmes au boulot. A part le cas cité plus haut, une féministe extrême. C'est normale car elle manque de respect vis à vis des autres.

Pourquoi ce "non" ? je trouvais cette image très jolie : la femme et le lion qui s'entendent, c'est tout : aucune arrière pensée.

J'ai travaillé aussi avec une "féministe" et même en tant que femmes, nous ne pouvions pas la supporter, car tout se ramenait à ELLE, alors qu'elle clamait défendre les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ? Empty
MessageSujet: Re: En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ?   En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ? Empty19/4/2019, 16:47

Sans commentaire. siffler
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415

Hillel31415


Masculin Messages : 4659
Inscription : 08/04/2013

En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ? Empty
MessageSujet: Re: En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ?   En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ? Empty21/4/2019, 10:11

Quel droit une femme n'a pas par rapport à un homme en France ?

Il me semble que nous sommes égaux en droit. A elles de s'en saisir si il est bafoué.

Ceci dit, Les féministes grogneuses, sont à mon avis, des femmes qui ont du mal elles-même à sortir d'un carcan qui est dans leur tête. (qui leur a été inculqué et que ceux qui ont des préjugés à leur égard au quotidien, leur ont fait ressentir ou subir)
Elles se battent contre la société actuelle alors qu'elles devraient libérer leur propre pensée.
Je ne dis pas que c'est simple, mais il ne faut pas se tromper de combat.
Elles se sentiraient alors vraiment libre de vivre et de profiter pleinement de leurs différences.
Car si nous sommes égaux, nous n'en demeurons pas moins différents par nature.

Pour se sentir épanoui dans sa vie, il ne faut pas se tromper sur notre identité sinon, on ne se sentira jamais bien dans notre peau.
Une femme n'est pas un homme, ni un homme une femme.

_________________
L'unité est une bénédiction puissante, mais elle est inutile si elle est acquise au prix de la vérité.
La bible est encore vivante: elle me parle. Elle a des pieds: elle me court après. Elle a des mains: elle s'est saisie de moi.

Luc 11:27 Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t’a porté ! heureuses les mamelles qui t’ont allaité ! Et il répondit : Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent !
Qui est Marie pour les protestants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/9xXE
Invité
Invité




En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ? Empty
MessageSujet: Re: En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ?   En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ? Empty21/4/2019, 11:50

Homme et femmes sont différents, complémentaires et égaux en droits et en devoirs
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ? Empty
MessageSujet: Re: En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ?   En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ? Empty7/5/2019, 17:47

quand j'étais non croyante j'étais féministe,ça veut plus rien dire et le féminisme n'est pas dans 'lordre des choses

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ? Empty
MessageSujet: Re: En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ?   En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ? Empty7/5/2019, 21:23

J'ai des idées féministes....

1- les hommes se conduisent toujours comme des prédateurs, en quête d'une proie (la femme). Les hommes d'origine magrébine et des pays africains ont tendance à insister, encore et encore et encore, en pensant que plus ils harcèleront une femme, plus elle sera disposée à céder.

Pour vous divertir, dans mon milieu professionnel (activité humanitaire), j'ai eu le droit à ça !


Plus sérieusement, le mec imaginait qu'avec sa danse il pourrait faire tomber toutes les femmes, et qu'en pissant partout dans les toilettes mixtes, les nanas lui tomberaient les bras.
Il est polygame, et se conduit comme ça dans son pays..... C'est un malien (pour information)

Vous pouvez rigoler, c'est le but.

2- les salaires ne sont pas égaux, car la femme peut pouliner, bien sûr, ça met les employeurs en rage.

3- Nous devons être très féministe en France, afin que les bizarreries que j'ai mentionné au-dessus ne deviennent pas la norme.

4- Les pays en général, qui ne respectent la femme, sont arriérés. N'importe qui avec un minimum de conscience respecte sa mère, sa soeur, etc... donc la femme.
Donc, pour garder notre culture et notre niveau d'évolution...
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ? Empty
MessageSujet: Re: En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ?   En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ? Empty7/5/2019, 22:44

Le pouvoir de La danse le l'oran-outan Shocked

J'ai connu de ces phénomènes drôles (enfin presque)... et des pas du tout drôles (plus souvent avec des origines maghrébine) ...
Mais celle-ci :mdr:

Dieu merci, je trouve qu'en occident en quelques années, les hommes ont fait un travail remarquables sur eux mêmes.
Il restera toujours quelques phénomènes.
Mais en moyenne je vois une évolution des mentalités masculine qui aident plus; s'investissent plus en moyenne etc... Cela donne doucement l'exemple...

Le féminisme à eut de bons côtés; dans le fait d'avoir le droit de vote ; travail ; salaire (il y a encore du travail) etc...

mais aujourd'hui, il y a tendance à quelques nombreuses dérives de comportement de denigration de l'homme, comme s'il ne "servait" à rien... En passant par "ceci est mon corps ; alors je fais ce que je veux et n'importe quoi  " ... est c'est grave.

Les femmes ce font rarement courtiser c'est vrai ... souvent "drague" très maladroitement ... Et d'autres parfois lourdement ou mal-proprement....

C'est étonnant.... dans le règne animal, il semblerait que "les rites males de séduction" soient plus Glorieux et concluent généralement tous par un succès, contrairement a certains males du règne humain...

... Heeee !!! Mais c'est peut être pour ça que l'autre gars dansait l'oran-outan et était certains de son pouvoir de séduction !!! mais Quel génie !!! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ? Empty
MessageSujet: Re: En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ?   En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ? Empty7/5/2019, 23:29

Citation :
J'ai connu de ces phénomènes drôles (enfin presque)... et des pas du tout drôles (plus souvent avec des origines maghrébine) ...
Mais celle-ci :mdr:

Ça te fait rire ? affraid alors, ils ont encore de beaux jours devant eux...


Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ? Empty
MessageSujet: Re: En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ?   En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ? Empty7/5/2019, 23:30

J&B a écrit:
Citation :
J'ai connu de ces phénomènes drôles (enfin presque)... et des pas du tout drôles (plus souvent avec des origines maghrébine) ...
Mais celle-ci :mdr:

Ça te fait rire ?  affraid  alors, ils ont encore de beaux jours devant eux...



??
Ah bah excusez moi... Jusqu'en bas....
Mais  Un homme qui me fait la danse de l'oran-outan en étant sur de me faire tomber.... Oui ça me ferais rire ! C'est évident. Mais un peu peine aussi ! (En revanche je ries pas pour le coup de marquer son territoire)

.... Je dois porter le poids de la bêtise humaine, pour avoir rie ??
Vous avez un problème ?


Dernière édition par k11 le 8/5/2019, 00:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ? Empty
MessageSujet: Re: En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ?   En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ? Empty7/5/2019, 23:39

C'est un peu ça, oui...
Tu connais le proverbe : Femme qui rit est déjà à moitié dans son lit Smile


Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ? Empty
MessageSujet: Re: En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ?   En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ? Empty7/5/2019, 23:54

Je vous ai fait quelques choses ?
Ou, Vous ne comprenez pas ?
ou vraiment vous êtes parti pour dires des bêtises et Insinuer que si une situation devait dériver, je resterais passiblement la à rire du danger ou laisser faire  .... Et puis coucher avec...??

Tu crois que je ne sais pas remettre en place les hommes qui me drague alors que je suis en couple ?
Tu crois que cela ne m'est pas arrivée, des nombres incalculable ?
En majorité, cela ce passe bien ! Et ne ce reproduit pas !
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ? Empty
MessageSujet: Re: En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ?   En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ? Empty8/5/2019, 00:12

Arf, quelle mouche te pique ? c'est juste que je trouve ça tragique qu'on puisse rire devant tant de bêtise. Et si je regarde les commentaires, ça fait beaucoup rire les filles...Et si on ne veut pas que ça devienne la norme...
Le proverbe c'était pour rire...quoique ce genre de personnage peut très bien penser qu'une femme qui rit, c'est la moitié du boulot de fait ... mais bref oublions ça, c'est tellement débile, que je ne sais même pas pourquoi je suis venue mettre mon nez ici Smile

Et surtout, sache que je n'ai rien contre toi et je ne te juge en rien, c'est toi qui extrapoles.



Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ? Empty
MessageSujet: Re: En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ?   En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ? Empty8/5/2019, 00:16

OK... On c'est mal comprise.
Il faut dire que je développe très peu... et très mal.... Par écrit.
et doit m'y reprendre à plusieurs fois pour être un peu compréhensible.

Escuse moi, en te lisant, je suis également tombée dans l'incompréhension.

(Bien sûr qu'on peu rire... Ça dédramatise pas mal de chose et ça n'empêche pas de recadrer...)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93485
Inscription : 19/05/2005

En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ? Empty
MessageSujet: Re: En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ?   En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ? Empty8/5/2019, 06:28

Le féminisme peut être bien quand il exalte la beauté et la complémentarité de la femme.

Mais, actuellement, il est en Occident un machisme inversé.

Les hommes ne peuvent que fuir une harpie qui proclame son droit à jeter l'homme qui l'aime et à tuer l'enfant qu'elle porte.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ? Empty
MessageSujet: Re: En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ?   En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ? Empty8/5/2019, 09:16

@k11

Oui, quel génie, n'est ce pas ? Enfin, sauf pour la fille qui devait nettoyer derrière, sa pisse, mais bon !!

Il faisait vomir toutes les femmes, au moins, il ne laissait pas indifférent. Et le pire de tout, c'est qu'il ne comprenait pas. Il pensait qu'il n'avait pas assez effectué sa danse de post-copulation et n'avait pas assez pissé..... au secours Mr. Green Mr.Red

Faut rire, après, on ne va quand même pas pleurer.

Mais pour en revenir à nos moutons, le féminisme est nécessaire pour nous préserver des uses et coutumes de pays d'ailleurs (ça craint)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ? Empty
MessageSujet: Re: En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ?   En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ? Empty8/5/2019, 10:29



Humm en faisant d'autres recherches, je dirais que ça ressemblait plus à ça !!!
Mouvement des hanches très explicites, etc... bref la danse post-copulation quoi !!

Il n'est pas normal qu'en 2019, nous ayons des peuples encore tellement primitifs, au point de se conduire comme des animaux en ruts !
Et avec la vague d'immigration massive, ils importent des uses et coutumes..... qui finiront par nous faire chuter 10 000 ans en arrière, et on va vivre dans des cavernes !
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ? Empty
MessageSujet: Re: En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ?   En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ? Empty8/5/2019, 10:45

Ce n'est pas vraiment le féminisme, tel qu'il est compris aujourd'hui, qui est nécessaire, car comme dit Arnaud, il est en train de devenir un machisme inversé et réduit à la seule vie sociale et professionnelle, qui ne fait que piéger les femmes et aussi les hommes dans ces histoires de sexisme qui vire à l'émotionnel débile...

Ce qui est malheureux c'est qu'on ait pas encore trouvé mieux que ce féminisme sans cesse remis au goût du jour et qui n'est encore qu'un voile supplémentaire pour cacher ce que la Femme peut apporter au monde et le transformer. Car la Femme symbolise la partie non encore accomplie de l'humanité, et c'est bien pour cela qu'"on" essaie de la freiner. (faux féminisme, genre, transgenre, confusion des sexes, manipulation génétique, etc)

D'ailleurs, symboliquement, la Vierge Marie apparaît toujours voilée, mais habillée de blanc, de lumière, d'autre part, elle apparaît dans des grottes ou des lieux reculés, dans l'obscurité. L'Eglise invisible...

L'Eglise visible, non encore transformée, elle, se fait mordre au talon.
"Je mettrai une hostilité entre toi et la femme, entre ton lignage et le sien. Il t’écrasera la tête et tu l’atteindras au talon."

Le lignage de la Femme c'est l'Eglise, l'humanité en Christ, qui est féminine, l'épouse, et donc la partie encore voilée de l'humanité.
On voile la fiancée avant le mariage.
Rien à voir avec les sexes biologiques, qui sont de l'ordre de l'homme animal, du vieil homme, car on sait bien que dans l'Esprit, il n'y a ni homme ni femme (biologique)

Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ? Empty
MessageSujet: Re: En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ?   En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ? Empty8/5/2019, 10:50

Nathalie a écrit:
Il n'est pas normal qu'en 2019, nous ayons des peuples encore tellement primitifs, au point de se conduire comme des animaux en ruts !
Et avec la vague d'immigration massive, ils importent des uses et coutumes..... qui finiront par nous faire chuter 10 000 ans en arrière, et on va vivre dans des cavernes !

C'est le retour de balancier.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ? Empty
MessageSujet: Re: En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ?   En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ? Empty8/5/2019, 11:01

Philosophiquement, ça fait beau, ça semble sage.....

Dans la pratique, dans la vraie vie, dans le concret, il est impossible de contrer la folie par la bonne mesure.
Il n'y a qu'un extrême qui peut changer un extrême.
Le féminisme castrateur contrera le singe bonobo qui pisse partout !

On ne peut pas pointer du doigt le féminisme et laisser passer des animaux-humains en ruts.

ça fait 2 poids, 2 mesures.

je pense que ceux qui veulent absolument contrer le féminisme par idéologie religieuse, devraient réfléchir à 2 fois ! C'est une attitude inique, qui nous conduira à notre perte.

J'imagine déjà, les générations à venir avec la danse du bonobo, et des tonnes de pisses à chaque coin de rue !!

A un moment, faut penser à l'avenir, et arrêter de se focaliser sur un contre-pouvoir légitime, par égocentrisme.
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ? Empty
MessageSujet: Re: En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ?   En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ? Empty8/5/2019, 13:46

Citation :
Je pense que ceux qui veulent absolument contrer le féminisme par idéologie religieuse, devraient réfléchir à 2 fois ! C'est une attitude inique, qui nous conduira à notre perte.
Pas par idéologie religieuse, mais par une prise de conscience qui ne peut qu'anéantir cette guéguerre des sexes qui est devenu un dogme social. A tel point qu'à l'heure actuelle, l'identification à son orientation sexuelle est devenue aussi importante que sa profession ou ses opinions politiques ou religieuses...

Citation :
Il n'y a qu'un extrême qui peut changer un extrême.
Peut-être, mais l'autre extrême sera tout aussi extrême et ne guérira rien, on en restera toujours à l'homme animal, qu'il soit comme l'immigré africain venu du fond des âges, ou comme le banquier derrière sa cravate, spéculant et spoliant ou encore le scientifique dans sa blouse blanche violant la Matière-Mère.

Et sinon, il nous apporté quoi le féminisme ? le droit de travailler pour un salaire ? d'accéder à tous les métiers, même les plus rebutants ? (du moment qu'ils sont masculins, c'est l'important)

Parce que les femmes d'antan ne savaient pas élever leurs enfants ? soigner toute la famille ? cuisiner ? coudre des vêtements ? Elles savaient beaucoup d'autres choses, mais on a réussi à leur faire prendre en dégoût leur fonction, qu'il fallait avoir des diplômes pour réussir dans la société, qu'elle devait être indépendante, pour acheter ce qu'on leur faisait miroiter à travers la lucarne magique et les magazines.
Ben non, c'est tout le contraire, elle est plus que jamais poing et pied (talon) liés au système et tout comme maintenant il y avait des femmes sages et des femmes stupides.

Jérémie 8,7
Même la cigogne connaît dans les cieux sa saison; La tourterelle, l'hirondelle et la grue observent le temps de leur arrivée; Mais mon peuple ne connaît pas la loi de l’Éternel.

Là, la loi de l’Éternel, c'est la séparation des pôles masculin et féminin, leur fonction. Pour nous apprendre que tout est dualité et qu'il nous faut réunir ces pôles, mais pas à la manière actuelle qui n'est que parodie.
Que chacun reste dans son rôle, et je ne vois pas ce que le rôle masculin a de plus dans cette histoire et ce qu'il faudrait lui envier.

Tout comme l'immigration, que chacun reste dans sa culture qui l'a façonné.
Je pense qu'elle vient remettre les pendules à l'heure de l'homme animal, puisque la société n'a pas su évoluer sur le plan de l'intelligence spirituelle.


Citation :
NB : ça lui a fait bizarre à la femme de ménage.
Mouais, parce qu'avec toute la pisse qu'elle a nettoyé, elle devait ne plus en pouvoir, être toute en chaleur, alors bonobo lui a sauté dessus...   
Et pourquoi elle n'a pas exigé que le bonobo nettoie lui-même sa pisse ?
Ç'aurait été le minimum de l'égalité et de l'éducation, nos grand-mères l'auraient fait, avec, dans la main, le rouleau à pâte prêt à s'abattre sur cet énergumène. (venu du fond des âges et qui aurait dû y rester...) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ? Empty
MessageSujet: Re: En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ?   En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ? Empty8/5/2019, 14:38

Le bonobo a fini par se prendre le seaux de pisse avec la serpillère sur le coin de la tronche.

Quand on est dans l'humanitaire, on est conditionné à comprendre, empathir, une belle bêtise.

Après si tu ne vois rien, j'y suis pour rien !! Si tu ne vois pas les lois et l'évolution.... je ne suis pas là pour faire des cours d'éducation civique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ? Empty
MessageSujet: Re: En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ?   En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ? Empty8/5/2019, 15:29

La femme née du fantasme des hommes

En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ? Images?q=tbn:ANd9GcTQql1a-PR8zmSAZBTsW9_RajMXe_xphjMlH8PTbLe6ueHaqV5q

Non, vous ne rêvez pas, elle est en plastique

chirurgie-plastique-pour-ressembler-à-une-poupée-gonflable-89

En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ? Chirurgie-plastique-pour-ressembler-%C3%A0-une-poup%C3%A9e-gonflable-89
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ? Empty
MessageSujet: Re: En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ?   En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ? Empty8/5/2019, 15:34

Aujourd'hui, les femmes qui partent à la retraite touchent une pension moyenne qui représente 58% de celle des hommes (hors réversion). Malgré leur arrivée massive dans le monde du travail depuis les années 1970, les inégalités hommes/femmes, (écarts de salaires, temps partiel, choix familiaux...) perdurent, avec des conséquences directes sur la retraite

https://www.la-retraite-en-clair.fr/cid3190692/les-inegalites-hommes-femmes-face-retraite.html
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93485
Inscription : 19/05/2005

En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ? Empty
MessageSujet: Re: En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ?   En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ? Empty8/5/2019, 15:36

Florence, vous vous trompez sur les hommes. Vous les réduisez à la pornographie.

Et c'est cela que les hommes reprochent à un certain féminisme. Il est aussi caricatural que le machisme qui réduit les femmes à de petites choses fragiles.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ? Empty
MessageSujet: Re: En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ?   En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ? Empty8/5/2019, 16:23

La pornographie ? j'ai parlé de ça ? ben mince alors.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93485
Inscription : 19/05/2005

En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ? Empty
MessageSujet: Re: En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ?   En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ? Empty8/5/2019, 16:39

Comme s'ils fantasmaient tous sur une femme réduite à un objet...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ? Empty
MessageSujet: Re: En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ?   En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ? Empty8/5/2019, 16:46

Non, pas tous, heureusement, mais cela ferait la fortune des sex-shop.
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ? Empty
MessageSujet: Re: En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ?   En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ? Empty8/5/2019, 17:03

Nathalie2 a écrit:


Humm en faisant d'autres recherches, je dirais que ça ressemblait plus à ça !!!
Mouvement des hanches très explicites, etc... bref la danse post-copulation quoi !!

Il n'est pas normal qu'en 2019, nous ayons des peuples encore tellement primitifs, au point de se conduire comme des animaux en ruts !
Et avec la vague d'immigration massive, ils importent des uses et coutumes..... qui finiront par nous faire chuter 10 000 ans en arrière, et on va vivre dans des cavernes !

Oui c'est très grave...
Pour ma part et comme tu le dis bien aussi, c'est souvent des personnes qui ont grandi dans d'autres culture, qui ont ce drôle de comportement, et par qui j'ai eut le plus besoin de (gérer comme je le pouvais).

Par exemple... Une fois, (mais c'est un genre de classic que presque toutes femme a connues malheureusement aujourd'hui  )

Un homme qui venait d'Afrique complètement saoul est venu aborder au loin quelques femmes qui étaient posée pendant un temps, puis en passant, c'est arrêté pour m'aborder alors que je lisais trenquillement dans un parc, en attendant mon compagnon.

Cet homme à directement commence par me "flatter" (de son point de vu) pour immédiatement me montrer des mouvements de gymnaste alcoolisé et ce mis à me parler fièrement de la taille colossal d'une partie de son corps... Etc.... En moins de 2 minutes il me raconte à quel point il est puissant etc  et le gars est complètement torché j'ai même pas le temps d'en placer une... J'attends que Bruce Lee lover redescende un peu de son tripe pour qu'il m'entende)

(Bon alors oui... j'ai rie... Ça m'a aider à dédramatiser) et la Je lui ai dit en souriant, que- j'étais vraiment très contente pour lui, qu'il soit heureux d'avoir tout ce qu'il lui faut... Ou il faut...
Et que- je le remercie pour sa trèes grannnnde générosité de vouloir m'en faire profiter, (il a compris ce foutage de gueule respectueux, et on a rie)- mais que je n'étais pas du tout intéressée, que je ne manquai de rien car j'étais en couple... et que mon conjoint allait arriver.
du coup nous avons rie, je lui ai offert une clope... Je lui ai dit de ce calmer avec l'alcool... Et je l'ai invité à me laisser, en lui souhaitant une bonne journée...

Ce mec n'était pas méchant en soi... J'ai aussi agi avec recule en prenant en compte le fait de son état .... Et avec un peu de calme et rire,  il est parti sans insister ou énervé... Mais... C'est vrai que c'est souvent la même catégorie de personnes qui agissent ainsi...

Et d'autre rare fois effectivement, il faut malheureusement En passer par la serpillière dans la gueule quand c'est pas autre chose.

Et l'alcool à bien souvent aussi, une grande part dans ces comportements merdique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ? Empty
MessageSujet: Re: En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ?   En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ? Empty8/5/2019, 19:38

Il ne buvait pas, c'était son quotidien, et sa façon de raisonner en réel !!!
et là, c'est pire !

Pour lui, il était nécessaire que la femme voit qu'il ait de bons mouvements copulatoires pour être excitée, et qu'elle sente son odeur.

Au secours, ça fait peur What a Face What a Face

Si c'est quand ils sont éméchés, c'est un peu l'ancienne nature qui prend le dessus, mais on peut espérer que sobre, ils aient conscience de la norme à tenir en société.

Quand c'est en conscience, que certains agissent comme ça .... bref !!
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ? Empty
MessageSujet: Re: En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ?   En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ? Empty8/5/2019, 20:06

affraid  
Ahhhh oui d'accord...  Shocked
OK je n'avais pas saisie ... la c'est très grave effectivement .... Le gars est... sobre Shocked



Dernière édition par k11 le 8/5/2019, 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ? Empty
MessageSujet: Re: En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ?   En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ? Empty8/5/2019, 20:25

Oui, très sobre même ! mais débile il l'est toujours les jours, je te rassure.
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ? Empty
MessageSujet: Re: En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ?   En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ? Empty8/5/2019, 20:29

Et la effectivement pour les sobres aux idées ; personnalité et pratiques dégénéré,
En toute honnête, ce sont généralement des Maghrébins qui m'ont en fait baver,  bien plus que d'autres.
c'est déjà parti très loin. Et pas qu'un fois. Il y a Le meilleur comme le pire...

Mais je dois reconnaître que partout où je suis allée (France;suisse;Belgique) C'est souvent avec une personne maghrébine sobre que j'ai eut des soucis D'agressions, pour ma part ... Sous ses formes diverses et variées.

Après il y aura toujours des malades partout...!
Mais il y a eut belle progression côté occident de la mentalité des hommes envers la femme. Je ne peux que souhaiter la même chose partout et plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ? Empty
MessageSujet: Re: En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ?   En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ? Empty8/5/2019, 20:50

Les maliens sont musulmans !

Eh oui, j'ai eu énormément de soucis avec les maghrébins depuis l'âge de 10 ans. J'ai déjà des formes, et des seins.
Et une gamine en cartable, ça ne les rebute pas, je t'assure !!

Les noirs, un certain pourcentage est chrétien, voilà pourquoi il y en a moins, qui se conduisent comme des porcs.

On aura beau dire que l'islam est paix et amour, et blablabla ..... personnellement, je préfère regarder aux actes et leurs actes montrent qu'ils prennent la femme qui leur poupée gonflable ambulante.
En plus, ils sont pédophiles, et ne reculent devant des gamines prépubères.

Récemment, j'ai du en arrêter un devant chez moi, qui s'en prenait à une de mes petites voisines.
J'ai failli lui démonter la gueule à ce porc !!! J'ai témoigné à tout le voisinage, histoire que tout le monde lui crache bien en travers la tronche.

Qui connait le livre de ayatollah Khomeini ? Une pure merveille de ce que l'esprit d'un musulman peut arriver à pervertir.
http://www.fnb.to/FNB/Article/Khomeyni/Khomeyni.htm
Voilà, ça, c'est un vrai musulman, un vrai de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ? Empty
MessageSujet: Re: En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ?   En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: