DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 théorie du genre féminisme et toute cette m...

Aller en bas 
+6
Pignon
Nathan2
humanlife
Scrogneugneu
k11
sonia
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

théorie du genre féminisme et toute cette m... Empty
MessageSujet: théorie du genre féminisme et toute cette m...   théorie du genre féminisme et toute cette m... Empty27/1/2018, 16:58

Voilà ce que je vois dans les forums féministes:

http://feminisme.fr-bb.com/t4030-les-hommes-doivent-etre-exclus-du-feminisme-pour-empecher-celui-ci-de-ne-plus-etre-qua-propos-deux

je vais faire des copier coller c'est grave:

Le sujet:les hommes doivent être exclus du féminisme...

La discussion commence


Mais quand on lit la discussions c'est horrible=>aller voir par vous même(discussion assez horribles),je vous met des extraits

Par conséquent, détruire le patriarcat, c'est détruire le concept d'homme et de femme.

pour abolir le patriarcat il faut abolir les mots homme et femme, et mètre tout le monde sous un nom commun


Voilà des extrairts de la discussion.

Ces folles qui veulent devenir des hommes,veulent abolir la difference HOMME FEMME .

Voilà d'ou vient la théorie du genre:





Les hommes et femmes ne sont pas égaux(sauf en droit) MAIS COMPLEMENTAIRE

Et désolée je suis vraiment en colère contre le féminisme et la théorie du genre(c'est liée les deux)

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




théorie du genre féminisme et toute cette m... Empty
MessageSujet: Re: théorie du genre féminisme et toute cette m...   théorie du genre féminisme et toute cette m... Empty27/1/2018, 17:06

Donc en gros,

les femmes et les hommes sont tous ensemble egaux en droit,

et hormis ca, il y a des gens plus gros ou plus petits que d autres,

des gens plus agressifs ou pacifistes que d autres,
et cela sans que ca n ai de rapport avec leur sexe, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

théorie du genre féminisme et toute cette m... Empty
MessageSujet: Re: théorie du genre féminisme et toute cette m...   théorie du genre féminisme et toute cette m... Empty27/1/2018, 17:11

je voulais pas copier coller toute leurs discussions mais regarde le forum féministe leurs rêves c'est qu'il y ait plus de genre "homme" "femme" pour elles c'est l'utopie


_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




théorie du genre féminisme et toute cette m... Empty
MessageSujet: Re: théorie du genre féminisme et toute cette m...   théorie du genre féminisme et toute cette m... Empty27/1/2018, 17:14

Arff, tu es tombée sur un forum de bargeots , on n est pas toutes comme ca, perso, je serais plus egalitariste que feministe.

et toi?
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

théorie du genre féminisme et toute cette m... Empty
MessageSujet: Re: théorie du genre féminisme et toute cette m...   théorie du genre féminisme et toute cette m... Empty27/1/2018, 17:23

L'égalité en droit c'est marqué partout dans la constitution etc non là maintenant la seule existence du féminisme moderne c'est de vouloir gommer toutes les différences entre homme et femme...Si on est pas attirée par les même emploi et alors?l'écriture inclusive pleins de choses,maintenant on a plus besoin du féminisme.

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




théorie du genre féminisme et toute cette m... Empty
MessageSujet: Re: théorie du genre féminisme et toute cette m...   théorie du genre féminisme et toute cette m... Empty27/1/2018, 21:26

sonia a écrit:
L'égalité en droit c'est marqué partout dans la constitution etc non là maintenant la seule existence du féminisme moderne c'est de vouloir gommer toutes les différences entre homme et femme...Si on est pas attirée par les même emploi et alors?l'écriture inclusive pleins de choses,maintenant on a plus besoin du féminisme.

attends,

donc, l egalité en droit,
je crois que nous sommes tous les deux pour.

(si c est pas le cas, dis moi, et on revient sur ce point)

pour les emplois,
je vois pas ce que tu dis.

Certains hommes et certaines femmes sont plus attirés par certains metiers, c est un fait,
et d autres hommes et d autres femmes sont plus attirés par d autres metiers.

Je vois pas le probleme.
Y a des patrons des deux sexes,
des flics des deux sexes,
des ouvriers des deux sexes,
des prostitués des deux sexes,
des pompiers des deux sexes,
des profs des deux sexes...

Ou est le souci?
Desormais, chacun peut plus ou moins exercé le metier qui l attire, sans qu on l embete du fait de son sexe. Seule la qualité du travail rendu compte.
Je trouve ca mieux, pas toi?



Cela dit, etant donné que il y a encore plein de macho qui trouve qu a travail egal,
un homme doit etre mieux payé,
je pense que si on veut plus d egalité comme toi et moi, nous le voulons,
alors il faut un peu plus de feminisme. Pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




théorie du genre féminisme et toute cette m... Empty
MessageSujet: Re: théorie du genre féminisme et toute cette m...   théorie du genre féminisme et toute cette m... Empty27/1/2018, 21:45

Je l'ai dit sur un autre fil :

les femmes maintenant peuvent voter, ouvrir un compte en banque sans l'autorisation de leur mari, avoir le travail qu'elles veulent.

Les hommes, eux, de leur côté, sont plus présents qu'avant pour aider à l'éducation des enfants (jusque là domaine de madame) et donner un coup de main pour les tâches ménagères (domaine aussi réservé jusqu'à pas longtemps à madame)

Et ça va aller en s'améliorant encore, puisque les petits garçons verront qu'essuyer la vaisselle n'est pas que le travail de maman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




théorie du genre féminisme et toute cette m... Empty
MessageSujet: Re: théorie du genre féminisme et toute cette m...   théorie du genre féminisme et toute cette m... Empty27/1/2018, 22:05

Perso, en ce qui concerne l essuyage de la vaisselle,

je doute que les males soient plus ou moins doués que les femelles.

Pareil pour ce qui est de diriger l Eglise catholique,
d enseigner
ou de tuer un grizzli avec les dents.

Le jour ou il n y aura plus d hommes si peu surs d eux qu ils pensent qu opprimer les femmes leur assure une virilité a bas prix,

il n y aura plus de feministes.

Qu attend t on pour faire modifier les paroles du prophete timoté
interdisant a toutes les femmes d enseigner?

Ca fait un peu tache, non, quand ensuite on veut critiquer le coran, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




théorie du genre féminisme et toute cette m... Empty
MessageSujet: Re: théorie du genre féminisme et toute cette m...   théorie du genre féminisme et toute cette m... Empty27/1/2018, 22:10

Mais de quoi tu parles Bassmeg ? je n'arrive pas à te suivre...

Question vaisselle, mon mari est plus maniaque que moi...

et question patriarcat, je sais ce que je dis : il y a encore 30 ans, ma belle-mère servait les hommes et restait debout derrière eux.

Moi, la "pièce rapportée", j'avais presque honte d'être assise et me faire servir. J'ai dû mettre les choses au point avec les "mâles" comme tu dis et suis arrivée à ce qu'elle s'assied et comme j'étais la plus jeune femme, j'amenais le plat sur la table. 
S'il manquait qq chose, je disais à celui qui réclamait : " tu sais où c'est, tu peux aller le chercher"...

Je ne vois absolument aucun rapport avec l'Eglise et Timothée  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




théorie du genre féminisme et toute cette m... Empty
MessageSujet: Re: théorie du genre féminisme et toute cette m...   théorie du genre féminisme et toute cette m... Empty27/1/2018, 22:26

Violette3 a écrit:
Mais de quoi tu parles Bassmeg ? je n'arrive pas à te suivre...

Question vaisselle, mon mari est plus maniaque que moi...

et question patriarcat, je sais ce que je dis : il y a encore 30 ans, ma belle-mère servait les hommes et restait debout derrière eux.

Moi, la "pièce rapportée", j'avais presque honte d'être assise et me faire servir. J'ai dû mettre les choses au point avec les "mâles" comme tu dis et suis arrivée à ce qu'elle s'assied et comme j'étais la plus jeune femme, j'amenais le plat sur la table. 
S'il manquait qq chose, je disais à celui qui réclamait : " tu sais où c'est, tu peux aller le chercher"...

Je ne vois absolument aucun rapport avec l'Eglise et Timothée  scratch

Navrée si je vais trop vite dans l enchainement des idées, violette.
Voila ce que je dis:

:sts: l idée que les femmes sont vouées aux taches domestiques,
en vertu de leurs soi disant attrait ou capacités superieurs pour les taches domestiques

est fausse.
l exemple de ton mari le montre.

:sts: l idée que les hommes sont plus doués que les femmes pour diriger est fausse aussi.
J en suis un exemple vivant, etant patronne, et l histoire regorge de ca.
Billie Jean King serait fier qu on parle d elle ici, je crois.

:sts: Timoté est un prophete,
sa parole est censée venir de Dieu, donc etre la parole de dieu,
et ce timoté nous interdit, a nous, moitié de l humanité, d enseigner.
Sans que l eglise corrige ce flagrant deni de droit.

Je suis seule a voir un souci d inegalité?
Timoté n explique meme pas pourquoi la moitié de l humanité doit, selon lui, ecouter, et ne pas enseigner... chapelet chapelet prière prière chapelet chapelet

Il n y a pas besoin d etre feministe pour s elever contre ca, je crois.
Je connais meme des hommes, tres virils, sans etre macho pour autant
qui trouvent que dire que les femmes ne sont pas capables d enseigner ou ne doivent pas enseigner, c est bete et faux.

tu en penses quoi?


Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

théorie du genre féminisme et toute cette m... Empty
MessageSujet: Re: théorie du genre féminisme et toute cette m...   théorie du genre féminisme et toute cette m... Empty27/1/2018, 22:59

Mon père a toujours fait la vaisselle et lessive de son vivant; faisant à mangé de temps en temps ( bon les basiques hein! Mais avec amour : pattes ; omelette ; frites) Wink

Mes oncles de même ; vaisselle ; lessive ; etc... systématiquement...

Mon ex mari lui, m'ordonnait de Tout tout tout faire seule et au millimètre ... pour lui, c'était "mon rôle" , même si je bossais comme une folle a l'usine...

mon conjoint actuel, depuis 12 ans : fait la vaisselle ; à manger ( depuis que je lui ai appris au début , il faisait par ptite touche et depuis 1 ans , il fait à manger presque tout les jours!); la lessive; le ménage, massages etc... me laissant pratiquement aucune tâche à faire! Non pas que je lui demande de faire, mais de lui même il fait presque tout ( c'est trop je trouve siffler ! Mais en même temps, j'avoue que Very Happy fleur 6)

Mais les histoires de ménage ou vaisselle... c'est pas ce qui fait un couple...
C'est pas ce qui fait le rôle d'un homme ou une femme...

Cela dit , à l'époque cela avait peut être du sens pour certains et certaines ;
après tout, la femme étant au foyer et avait le temps de; pendant que l'homme travaillait; ils pouvaient s'entraider de cette manière..



Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

théorie du genre féminisme et toute cette m... Empty
MessageSujet: Re: théorie du genre féminisme et toute cette m...   théorie du genre féminisme et toute cette m... Empty27/1/2018, 23:06

Il y a des femmes qui enseignent ;
Professeurs en Théologie ; catéchisme; etc etc
Cela dit , dans la fonction de prêtre ; Pape etc uniquement , ce n'est pas le cas effectivement.

Ma grand mère (protestante) à plusieurs fois diriger le culte quand le pasteur etait absent. J'étais petite mais je m'en souviens bien. Elle faisait également le catéchisme aux petits...
Cela ne choquait personnes dans les paroissiens, quant elle célébrait le culte; et elle le faisait bien et de tout son cœur ... effectivement.


Dernière édition par k11 le 28/1/2018, 06:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

théorie du genre féminisme et toute cette m... Empty
MessageSujet: Re: théorie du genre féminisme et toute cette m...   théorie du genre féminisme et toute cette m... Empty27/1/2018, 23:13

Les protestants ont inventé les évêquesses lesbiennes pratiquantes depuis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




théorie du genre féminisme et toute cette m... Empty
MessageSujet: Re: théorie du genre féminisme et toute cette m...   théorie du genre féminisme et toute cette m... Empty27/1/2018, 23:15

on est d accord, en fait, je crois k11.

Plein de gens croient encore que les hommes et les femmes ont un role assigné d avance dans le couple, genre la vaisselle ou autres
c est ridicule lol!

comme tu dis, c est pas ce qui fait un couple.

ensuite,
c est vrai qu a certaines epoques, dans certains lieux,
c etait considéré comme BIEN de cloitrer les femmes et de leur interdire plein de trucs.

Mais en meme temps, au meme moment,
y avait plein d autres endroits ou les femmes n etaient pas des sous gens.

le fait d interdire aux femmes plein de trucs n est pas un truc qui appartient au passé.
Aujourd hui encore,
plein de chretiens se basent sur la bible pour faire de leur femme (et des fois, pour les polygames "de leurs femmes")
une espece de boniche.


K11
deux questions. Une idiote, et l autre moins.
Je commence par l idiote

Ton pseudo, K11, ca a un rapport avec k9 (ce qui ce prononce comme CANINE en anglais, pour ceux qui n ont pas suivi)????


question moins bete, quoique.
K11
tu es pour ou contre l egalité des droits entre femmes et hommes dans l eglise catholique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




théorie du genre féminisme et toute cette m... Empty
MessageSujet: Re: théorie du genre féminisme et toute cette m...   théorie du genre féminisme et toute cette m... Empty27/1/2018, 23:17

Scrogneugneu a écrit:
Les protestants ont inventé les évêquesses lesbiennes pratiquantes depuis

euuuuh, ou est le probleme?

C est quoi pour toi le pire?
un pretre pedophile avec des partenaires mineurs et non consentants?

ou une evequesse homo?

simple question.
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

théorie du genre féminisme et toute cette m... Empty
MessageSujet: Re: théorie du genre féminisme et toute cette m...   théorie du genre féminisme et toute cette m... Empty27/1/2018, 23:18

C'est quoi les évêquessses lesbiennes? (cela fait presque 20ans que je ne suis plus protestante) donc j'ai du loupé un épisode...  et 4 ans seulement que je suis catholique...
c'est quoi evequesse lesbienne ???? Vous avez des sources? Ou c'est plutot votre invention?


Dernière édition par k11 le 27/1/2018, 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

théorie du genre féminisme et toute cette m... Empty
MessageSujet: Re: théorie du genre féminisme et toute cette m...   théorie du genre féminisme et toute cette m... Empty27/1/2018, 23:19

Sketch d'anthologie des Monty Python surcette question

Voyez le chemin parcouru... ce n'est plus un "sketch" aujourd'hui

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31043
Inscription : 07/11/2013

théorie du genre féminisme et toute cette m... Empty
MessageSujet: Re: théorie du genre féminisme et toute cette m...   théorie du genre féminisme et toute cette m... Empty27/1/2018, 23:24

sonia a écrit:
L'égalité en droit c'est marqué partout dans la constitution etc non là maintenant la seule existence du féminisme moderne c'est de vouloir gommer toutes les différences entre homme et femme...Si on est pas attirée par les même emploi et alors?l'écriture inclusive pleins de choses,maintenant on a plus besoin du féminisme.
c'est sûr masculin et féminin sont différenciés dans l'ordre de la nature.
les tendances actuelles de vouloir gommer les différences naturelles sont une forme d'extrémisme militant.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

théorie du genre féminisme et toute cette m... Empty
MessageSujet: Re: théorie du genre féminisme et toute cette m...   théorie du genre féminisme et toute cette m... Empty27/1/2018, 23:25

C'est dingue ça ! Personne ne sait que dans l'église luthérienne OFFICIELLE de Suède l'"évêché" (protestant) de Stockholm est occupé par une "evêquesse ouvertement lesbienne", Eva Brunne ?

Allez sur la page Wikipedia en anglais " Eva Brunne" pour en savoir plus si vous le voulez
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

théorie du genre féminisme et toute cette m... Empty
MessageSujet: Re: théorie du genre féminisme et toute cette m...   théorie du genre féminisme et toute cette m... Empty27/1/2018, 23:29

Pour revenir au sujet,
J'ai également beaucoup de mal avec le féminisme t'elle qu'on nous le présente aujourd'hui...
les peu de féministes que je connaisse sont jeunes (donc sûrement loin des féministes du début) et particulièrement castratriste ... finissent par inverser la tendance qui leurs déplaisaient ; ce qu'elles se plaignaient qu'un homme face à une femme; elles le font aux hommes.
donc j'aimerais savoir c'est quoi exactement une féministe aujourd'hui si il y a des féministes ici...
Qu'est ce que c'est d'être féministes ?
Qu'est ce que ça change dans leurs vie personnelle ou en couple par exemple ?


Dernière édition par k11 le 28/1/2018, 06:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

théorie du genre féminisme et toute cette m... Empty
MessageSujet: Re: théorie du genre féminisme et toute cette m...   théorie du genre féminisme et toute cette m... Empty27/1/2018, 23:30

Ben ... ont est pas suédois screugneugneu ... ni protestants donc ... rien de dingue de pas être au courant pour ma part ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




théorie du genre féminisme et toute cette m... Empty
MessageSujet: Re: théorie du genre féminisme et toute cette m...   théorie du genre féminisme et toute cette m... Empty27/1/2018, 23:36

Scro.

Avec tout le respect que je te dois.

Je tenais juste a te prevenir que si jamais tu persistes dans ta lancée malheureuse de commencer a poster des trucs ayant un rapport avec le plus fabuleux groupe de comiques dont j ai jamais entendu parler,

ben, c est sur que ca va bien me faire rire,
mais je crains que rapidement,
ca ne me pousse a la bavure hors sujet.
ce qui risquerait de donner lieu a des discussions sans fin.


Dernière édition par Bassmeg le 27/1/2018, 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31043
Inscription : 07/11/2013

théorie du genre féminisme et toute cette m... Empty
MessageSujet: Re: théorie du genre féminisme et toute cette m...   théorie du genre féminisme et toute cette m... Empty27/1/2018, 23:36

Scrogneugneu a écrit:
C'est dingue ça ! Personne ne sait que dans l'église luthérienne OFFICIELLE de Suède l'"évêché" (protestant) de Stockholm est occupé par une "evêquesse ouvertement lesbienne", Eva Brunne ?
Allez sur la page Wikipedia en anglais " Eva Brunne" pour en savoir plus si vous le voulez
mais eva brunne c'est son vrai nom?? ou c'est un nom de baptême??

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

théorie du genre féminisme et toute cette m... Empty
MessageSujet: Re: théorie du genre féminisme et toute cette m...   théorie du genre féminisme et toute cette m... Empty27/1/2018, 23:48

Gerd Eva Cecilia Brunne
en.m.wikipedia.org/wiki/Eva_Brunne

Faut tout faire à ta place, en plus c ch iant de copier-coller sur un smartphone
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

théorie du genre féminisme et toute cette m... Empty
MessageSujet: Re: théorie du genre féminisme et toute cette m...   théorie du genre féminisme et toute cette m... Empty27/1/2018, 23:50

Enorme ce sketch
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31043
Inscription : 07/11/2013

théorie du genre féminisme et toute cette m... Empty
MessageSujet: Re: théorie du genre féminisme et toute cette m...   théorie du genre féminisme et toute cette m... Empty27/1/2018, 23:52

je peux pas m'occuper de tout aussi, chacun contribue sa part à l'édifice!!

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

théorie du genre féminisme et toute cette m... Empty
MessageSujet: Re: théorie du genre féminisme et toute cette m...   théorie du genre féminisme et toute cette m... Empty28/1/2018, 00:11

Pardon bassmeg , j'avais sauté ton poste et n'est pas vu tes questions..

Je dessinais énormément étant jeune et je signais K11 ... J'aimais beaucoup le chiffre 11!
En fait, petite , j'avais vu une carte du tarot avec la femme qui délicatement avec douceur ouvrait la bouche d'un lion féroce ; et cette image m'a plus ; en plus cette carte avait le chiffre 11 donc , j'ai validé ..
et la lettre K est la première lettre de mon prénom ; c'est une lettre que j'aime beaucoup aussi..
Depuis k11 est ma signature ;
Je signe k11, sur les photos que je fais et expose.
j'ai aussi gardé cette signature, car si on voyait  mes photos on ne pouvait savoir directement si un homme ou une femme avait fait ce cliché ...
on ce contente d'aimer ou pas cette photo; de ressentir quelques choses ou pas ...  et cet idée me plaisait.

Pour la deuxième question je vais te répondre honnêtement:
D'un côté, pour avoir vu ma grand mère célébrer le culte , je sais que il n'y a aucune différence ou quoi;
Mais d'un autre côté, cela me ferait bizarre.... et une papesses encore plus !

Ce qui me dérange c'est que beaucoup de femmes ou communauté , veulent être représenté partout;
On va prendre un afro pour montré voyez on est pas raciste ou un homo pour dire on est pas  homophobe ou femmes pour dire on est pas sexiste etc ; il y a des cotâts à respecter ...  même si les compétences ne sont pas les mieux , juste pour remplir le cotât on va prendre tel personne plutôt qu'une autre ... au parlement par exemple, il faut qu'il est tant de femme etc et je trouve cela ridicule (dans un sens... ) car on ne juge plus forcément sur les compétences d'une personne en priorité . Mais sur un sexe ou communauté à représenter..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




théorie du genre féminisme et toute cette m... Empty
MessageSujet: Re: théorie du genre féminisme et toute cette m...   théorie du genre féminisme et toute cette m... Empty28/1/2018, 00:37

Scrogneugneu a écrit:
Enorme ce sketch

j ai du mal a le regarder en entier d un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

théorie du genre féminisme et toute cette m... Empty
MessageSujet: Re: théorie du genre féminisme et toute cette m...   théorie du genre féminisme et toute cette m... Empty28/1/2018, 15:30

Ça défile vite l'anglais pour comprendre, mais impossible de s'arrêter avant la réplique monumentale:

" not necessarily, I could be arguing in my spare time "

Qu'ils sont c ons, ahlala, ça fait mal aux côtes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




théorie du genre féminisme et toute cette m... Empty
MessageSujet: Re: théorie du genre féminisme et toute cette m...   théorie du genre féminisme et toute cette m... Empty28/1/2018, 16:20

Scrogneugneu a écrit:
Ça défile vite l'anglais pour comprendre, mais impossible de s'arrêter avant la réplique monumentale:

" not necessarily, I could be arguing in my spare time "

Qu'ils sont c ons, ahlala, ça fait mal aux côtes

si j ai du mal a le regarder d un coup, c est parce que justement, je suis plusieurs fois obligée de faire pause,
pour pouvoir rire a mon aise.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan2

Nathan2


Masculin Messages : 1450
Inscription : 06/08/2014

théorie du genre féminisme et toute cette m... Empty
MessageSujet: Re: théorie du genre féminisme et toute cette m...   théorie du genre féminisme et toute cette m... Empty28/1/2018, 17:09

Trouvé sur le site Pégase des informaticiens-vétérinaires, cette blague sexiste :

Ce week end, avec quelques amis, nous devisions de choses et d'autres lorsque l'un
d'entre nous s'est exclamé : Hé les gars, j'ai lu quelque part qu'il y avait des
hormones femelles dans la bière !
Nous, comme on aime bien les experiences, on a décide de tous boire une dizaine
de bières. Après tout, la science a aussi besoin de héros...
Au bout de nos dix bières, nous avions tous pris du poids, nous parlions beaucoup
pour ne rien dire, nous ne pouvions plus conduire correctement, il nous était
impossible de tenir un raisonnement simple, nous refusions obstinément de
reconnaître que nous avions tort même lorsque cela était évident et pour couronner
le tout, nous allions faire pipi toutes les 5 minutes.
Il était inutile de pousser les tests plus loin....

_________________
L'oiseau du Christ se lève au crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

théorie du genre féminisme et toute cette m... Empty
MessageSujet: Re: théorie du genre féminisme et toute cette m...   théorie du genre féminisme et toute cette m... Empty25/3/2018, 23:49

Nous assistons à un basculement....un nouveau paradigme ... l'heure est grave...

À Paris, les actes d'état civil vont remplacer père et mère par «parent 1» et «parent 2»

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/03/22/01016-20180322ARTFIG00327-a-paris-les-actes-d-etat-civil-vont-remplacer-pere-et-mere-par-parent-1-et-parent-2.php

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




théorie du genre féminisme et toute cette m... Empty
MessageSujet: Re: théorie du genre féminisme et toute cette m...   théorie du genre féminisme et toute cette m... Empty26/3/2018, 21:55

Bah...
C est pas vraiment un changement de paradigme, c est surtout une remise en adequation des formalités administratives avec la société actuelle et reelle.

Je vois pas le rapport avec le feminisme. Ni en quoi c est grave. Ca fait deja un bail qu il y a des couples homos, et qu ils elevent leurs enfants, c est juste une discrimination de plus qui tombent, moi, je trouve ca mieux, et je pense que si Dieu etait contre, Il l aurait empeché.

Parce que sinon, ou aurait fait quoi?
Pere 1 pere 2 ?
Mere 1 mere 2 ?


Dernière édition par Bassmeg le 26/3/2018, 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

théorie du genre féminisme et toute cette m... Empty
MessageSujet: Re: théorie du genre féminisme et toute cette m...   théorie du genre féminisme et toute cette m... Empty26/3/2018, 21:59

Bassmeg a écrit:
Bah...
C est pas vraiment un changement de paradigme, c est surtout une remise en adequation des formalités administratives avec la société actuelle et reelle.

Je vois pas le rapport avec le feminisme.
Un avis contraire venant de vous m 'aurez étonné Smile
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

théorie du genre féminisme et toute cette m... Empty
MessageSujet: Re: théorie du genre féminisme et toute cette m...   théorie du genre féminisme et toute cette m... Empty26/3/2018, 22:00

Un voeu défendu par Danielle Simonnet de la France insoumise, et adopté mercredi au Conseil de Paris, propose de remplacer sur les formulaires de demandes d'actes d'état civil les mentions «père» et «mère» par les termes «parent 1» et «parent 2».

Promis juré, il n'y aurait ni de «parent 1», ni de «parent 2». C'était la ligne défendue en janvier 2013 par Christiane Taubira, au plus fort des débats sur la loi du Mariage pour tous. Il s'agissait de ne pas «désexuer le livret de famille» pour que rien ne change pour les couples hétérosexuels.

Une position peut-être un peu trop rétrograde aux yeux de la conseillère de Paris Danielle Simonnet. L'élue de la France insoumise a donc fait voter, mercredi, un voeu pour remplacer, sur les formulaires de demandes d'actes d'état civil, les mentions «père» et «mère» par les termes «parent 1» et «parent 2». Une mesure jugée nécessaire pour mettre fin à une discrimination envers les couples homosexuels, qui représentent désormais un peu plus de 3% des unions en France. «Il est anormal que la plateforme de l'administration ne permettent pas aux parents vivant aux couples de même sexe de faire les démarches administratives comme les autres», peut-on lire dans les considérant du texte de Danielle Simonnet. Ainsi, cela «représente une rupture d'égalité devant l'administration».
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

théorie du genre féminisme et toute cette m... Empty
MessageSujet: Re: théorie du genre féminisme et toute cette m...   théorie du genre féminisme et toute cette m... Empty26/3/2018, 22:02

Avec les familles recomposées et la GPA faudra t -il rajouter "parent 3" "parent4"...?
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

théorie du genre féminisme et toute cette m... Empty
MessageSujet: Re: théorie du genre féminisme et toute cette m...   théorie du genre féminisme et toute cette m... Empty26/3/2018, 22:02

Bassmeg a écrit:
Bah...
C est pas vraiment un changement de paradigme, c est surtout une remise en adequation des formalités administratives avec la société actuelle et reelle.

Je vois pas le rapport avec le feminisme.

C'est un basculement.
C'est en relation avec la théorie du genre et avec le titre du topic.
La distinction homme/femme c'est terminé.
Tu es pour, pas étonnant ... Thumbdown

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




théorie du genre féminisme et toute cette m... Empty
MessageSujet: Re: théorie du genre féminisme et toute cette m...   théorie du genre féminisme et toute cette m... Empty26/3/2018, 22:08

philippe bis a écrit:
Bassmeg a écrit:
Bah...
C est pas vraiment un changement de paradigme, c est surtout une remise en adequation des formalités administratives avec la société actuelle et reelle.

Je vois pas le rapport avec le feminisme.
Un avis contraire venant de vous m 'aurez étonné Smile

...oui tu me connais...
et un avis contraire de pignon, moi aussi ca m aurait étonnée... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

théorie du genre féminisme et toute cette m... Empty
MessageSujet: Re: théorie du genre féminisme et toute cette m...   théorie du genre féminisme et toute cette m... Empty26/3/2018, 22:20

Si Jeanne qui est née fille  et  découvre  après la puberté qu 'elle est née dans un corps de femme alors qu'elle est ( se sent) un homme et décide donc de devenir un homme  et de s 'appeler Jean et que l 'état civil en prend acte!Et que  ensuite  avec sa copine Marie (déja divorcé mais en instance de séparation issu d 'un pacs   oui Jeanne alias Jean aime les femmes) décide d 'aller a l 'étranger pour recourir a la GPA et d'y revenir avec un enfant ( sans genre  vraiment défini) . Comment la mairie de paris va définir les parents? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




théorie du genre féminisme et toute cette m... Empty
MessageSujet: Re: théorie du genre féminisme et toute cette m...   théorie du genre féminisme et toute cette m... Empty26/3/2018, 22:48

philippe bis a écrit:
Si Jeanne qui est née fille  et  découvre  après la puberté qu 'elle est née dans un corps de femme alors qu'elle est ( se sent) un homme et décide donc de devenir un homme  et de s 'appeler Jean et que l 'état civil en prend acte!Et que  ensuite  avec sa copine Marie  (déja divorcé mais en instance de séparation issu d 'un pacs   oui Jeanne alias Jean aime les femmes) décide d 'aller a l 'étranger pour recourir a la GPA et d'y revenir avec un enfant ( sans genre  vraiment défini) . Comment la mairie de paris va définir les parents? scratch
Voila un cas ardu. Moi, je sais pas.
Mais si cette loi parent un parent duex passe ou est passée,
ben alors ce sera parent un parent deux. Non?
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

théorie du genre féminisme et toute cette m... Empty
MessageSujet: Re: théorie du genre féminisme et toute cette m...   théorie du genre féminisme et toute cette m... Empty26/3/2018, 22:52

Non a mon avis va venir «parent 3» et «parent 4»...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




théorie du genre féminisme et toute cette m... Empty
MessageSujet: Re: théorie du genre féminisme et toute cette m...   théorie du genre féminisme et toute cette m... Empty26/3/2018, 23:04

philippe bis a écrit:
Non a mon avis va venir  «parent 3» et «parent 4»...

A mon avis non.
Pas tant que notre reproduction n implique QUE DEUX gametes.

Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

théorie du genre féminisme et toute cette m... Empty
MessageSujet: Re: théorie du genre féminisme et toute cette m...   théorie du genre féminisme et toute cette m... Empty26/3/2018, 23:05

c quoi cette blague ?confused
si ils voulaient juste ne pas "discriminer" lol, il suffi(rai)t de réserver les titres de "parent 1" et "parent 2" aux couples homos, voilà tout.
Etendre ce délire à toul'monde prouve bien la volonté d'un complot de dégénérescence neuro-linguistico-psychique fumeur
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

théorie du genre féminisme et toute cette m... Empty
MessageSujet: Re: théorie du genre féminisme et toute cette m...   théorie du genre féminisme et toute cette m... Empty26/3/2018, 23:08

Pourquoi (pour reprendre mon exemple d 'en haut) Jean ( alias ex jeanne) serait le parent 1 et pas le parent 2 ou inversement) et comment la mairie pourrait définir Jeanne et Marie comme parent 1 et parent 2 alors que le bébé est issu de la GPA née a l 'étranger? study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




théorie du genre féminisme et toute cette m... Empty
MessageSujet: Re: théorie du genre féminisme et toute cette m...   théorie du genre féminisme et toute cette m... Empty26/3/2018, 23:22

Onan Peuplu a écrit:
c quoi cette blague ?confused
si ils voulaient juste ne pas "discriminer" lol, il suffi(rai)t de réserver les titres de "parent 1" et "parent 2" aux couples homos, voilà tout.
Etendre ce délire à toul'monde prouve bien la volonté d'un complot de dégénérescence neuro-linguistico-psychique fumeur

c est justement ca qui deviendrait une discrimination, onan. Le train avance, tu peux choisir de monter en marche, ou de rester en gare.

Mais ce qui est sur, c est que le train avancera, avec ou sans toi. Habitue toi a la deception, onan.

Il n y a pas de super complot des linguistes ni autres. Juste des gens, plein de gens, qui agissent et changent sans cesse. Les sociétés, les morales, les idées evoluent, chaque jour, et chaque jour de plus en plus vite.

c est dangereux, et difficile a comprendre, c est sur,

et moi aussi, je trouverais que ce serait plus simple qu il y ai juste une Grande Société du Mal, genre Dr NO dans james Bond,
au moins, les choses seraient plus claires, et surtout, plus rigolotes,

mais malheureusement, non, c est pas comme ca.
La realité est parfois decevante. Je crois qu il faut qu on s y fasse tonton.


et la realité, c est que des couples homos ont des enfants. Et que du coup, la société integre ce fait. Au lieu de le nier.
Le train va, tonton. Monte en marche, je te tends le bras: Thumright

Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

théorie du genre féminisme et toute cette m... Empty
MessageSujet: Re: théorie du genre féminisme et toute cette m...   théorie du genre féminisme et toute cette m... Empty26/3/2018, 23:29

"La dictature d'une minorité "
Les homos sont une minorité.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




théorie du genre féminisme et toute cette m... Empty
MessageSujet: Re: théorie du genre féminisme et toute cette m...   théorie du genre féminisme et toute cette m... Empty26/3/2018, 23:34

philippe bis a écrit:
Pourquoi (pour reprendre mon exemple d 'en haut) Jean ( alias ex jeanne) serait le parent 1 et pas le parent 2 ou inversement) et comment la mairie pourrait définir Jeanne et Marie comme parent 1 et parent 2 alors que le bébé est issu de la GPA née a l 'étranger? study

ben, je sais pas trop. J ai pas vraiment parlé de ce que je pensais de la gpa, je croyais que le debat etait limité a ce qui se fait en france, genre pas les gpa.

Je te retourne ta question, en zappant la gpa, qui n a pas court en france.

Si le couple camille et claude adopte un enfant,
qui doit etre parent un et parent deux?

Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

théorie du genre féminisme et toute cette m... Empty
MessageSujet: Re: théorie du genre féminisme et toute cette m...   théorie du genre féminisme et toute cette m... Empty26/3/2018, 23:36

Mais Pignon les enfants n' appartienne a leur parents! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

théorie du genre féminisme et toute cette m... Empty
MessageSujet: Re: théorie du genre féminisme et toute cette m...   théorie du genre féminisme et toute cette m... Empty26/3/2018, 23:39

philippe bis a écrit:
Mais Pignon les enfants  n' appartienne a leur parents! Smile

Cette "histoire" de parent 1 et 2 est pathétique, j'ai presque envie de rire mais non, en fait, c'est grave, surréaliste confused

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

théorie du genre féminisme et toute cette m... Empty
MessageSujet: Re: théorie du genre féminisme et toute cette m...   théorie du genre féminisme et toute cette m... Empty26/3/2018, 23:40

Bassmeg a écrit:
philippe bis a écrit:
Pourquoi (pour reprendre mon exemple d 'en haut) Jean ( alias ex jeanne) serait le parent 1 et pas le parent 2 ou inversement) et comment la mairie pourrait définir Jeanne et Marie comme parent 1 et parent 2 alors que le bébé est issu de la GPA née a l 'étranger? study

ben, je sais pas trop. J ai pas vraiment parlé de ce que je pensais de la gpa, je croyais que le debat etait limité a ce qui se fait en france, genre pas les gpa.

Je te retourne ta question, en zappant la gpa, qui n a pas court en france.

Si le couple camille et claude adopte un enfant,
qui doit etre parent un et parent deux?

La realité, c est que des couples homos ( ou pas) ont des enfants en France via la GPA. Et que du coup, la société a pas integré ce fait. La mairie doit faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





théorie du genre féminisme et toute cette m... Empty
MessageSujet: Re: théorie du genre féminisme et toute cette m...   théorie du genre féminisme et toute cette m... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
théorie du genre féminisme et toute cette m...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: