DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France

Aller en bas 
+39
joachim bouflet
Lephenix
langlois
respect13
julia
Vincent01
Charles x
frère Claude
albatros
Antoine L.
boudo
fleurdoranger
Enlui
frederic
Somebody
Christophore
Philippe Fabry
Kerux
charles st jean
cruchoix
amos
cébé
Jean-Louis B
Tourterelle
Théodéric
Jonas et le signe
Mécréant-LV
pommerot
Louis
Olivier
philippe
Loup Ecossais
Jean-Yves Tarrade
Noel
Scat
Jesus Christ est mon Dieu
Valtortiste91
spidle33
Arnaud Dumouch
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 7 Empty15/4/2010, 16:46

Citation :
Arnaud Dumouch a écrit:
romuald1972 a écrit:
Karl a écrit:
Comment?
Je ne peux pas parler de tout ce que j'ai fais
mais si vous n'avez pas remarqué ce qui s'est passé sur le forum depuis 1 an il vous faut changer de lunettes
maintenant j'aimerais avoir la commentaire d'arnaud

Cher Romuald, je pense que vous le deviendrez lorsque vous aurez été délivré, à la prière de Marthe Robin, d'une chose qui vous ronge et vous éloigne de la mission d'humilité et d'amour que Dieu a pour vous.
Vous avez, caché à vos propres yeux, un immense besoin d'être apprécié, aimé, reconnu. Et cela s'inscrit sans doute profondément dans votre enfance, dans une souffrance qui vous a frappé.

Le jour où ce besoin sera derrière vous, tout d'un coup, vous serez libre pour laisser la place à un jaillissement de la vie de Dieu.
Je prie avec vous et Karl pour que cette grâce vous arrive.


Je crois avoir compris ce que vous voulez dire, Romuald, et il me semble également qu'Arnaud voit juste en ce qui vous concerne.
Soyez certain que je m'associe à sa prière car si Arnaud a bien saisi la nature de votre sensibilité, le souci que vous vous faites de notre patrie française doit être bien lourd à porter.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 7 Empty15/4/2010, 17:10

Romuald, La Tres Sainte Vierge a sur vous un regard que nul ne connait pleinement ici-bas.

Elle connait aussi, comme personne, votre lien á Marthe.

En étant toujours á Elle, vous avez déjá recu ce qui est demandé, et meme au-delá. Car Elle a pour vous un Amour de Mere dont personne ne peut avoir idée sur la terre.

Oh, Marie, concu sans péché, priez pour nous qui avons recours á vous. Priez pour la France et protégez-la.

Amen
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Invité
Invité




Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 7 Empty16/4/2010, 14:42

Arnaud Dumouch a écrit:
romuald1972 a écrit:
Karl a écrit:
Comment?
Je ne peux pas parler de tout ce que j'ai fais
mais si vous n'avez pas remarqué ce qui s'est passé sur le forum depuis 1 an il vous faut changer de lunettes
maintenant j'aimerais avoir la commentaire d'arnaud
Cher Romuald, je pense que vous le deviendrez lorsque vous aurez été délivré, à la prière de Marthe Robin, d'une chose qui vous ronge et vous éloigne de la mission d'humilité et d'amour que Dieu a pour vous.
Vous avez, caché à vos propres yeux, un immense besoin d'être apprécié, aimé, reconnu. Et cela s'inscrit sans doute profondément dans votre enfance, dans une souffrance qui vous a frappé.
Le jour où ce besoin sera derrière vous, tout d'un coup, vous serez libre pour laisser la place à un jaillissement de la vie de Dieu.
Je prie avec vous et Karl pour que cette grâce vous arrive.
Voilà
maintenant vous savez tous qui sont les vrais religieux et qui sont les psy de 2nde zone.. :crepe:
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 7 Empty21/4/2010, 20:24

http://www.bivouac-id.com/2010/04/18/video-les-indigenes-de-la-

republique-et-les-etats-generaux-de-lislamophobie/

Vidéo: Les Indigènes de la République et les États généraux de l’islamophobie

Par tnr le 18 avril 2010

afficheLe P.I.R - Parti des Indigènes de la République, qui a accueilli récemment la branche iranienne du Hezbollah à Paris pour qu’il s’exprime à la Sorbonne (voir cette page ) - a organisé les premiers états généraux de l’islamophobie en France. 400 personnes, “un franc succès”.

Cette année, le premier parti islamiste de France a vu le jour et PERSONNE n’en a parlé.


L’ “Islamophobie” est un concept né sous le régime des mollahs en Iran justement. Il vise à réprimer toute critique de l’Islam et donc de l’autorité politique qui prétend en faire appliquer les principes. Cet outil idéologique sert à étouffer la liberté d’expression ainsi que lesopposants d’un régime islamique.
Selon Bouteldja - antisémite et raciste anti-Blanc notoire - “l’islamophobie est un racisme”.

Rappelons à cette enragée que l’Islam n’est pas une “race”. La “race” représente un groupe d’individu partageant des phénotypes similaires, le phénotype étant l’ensemble des caractères visibles (morphologie,
anatomie, physiologie…) exprimés à partir de notre ADN. L’Islam ne se nichant pas dans nos
chromosomes, ce ne peut en aucun cas constituer une race.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4793
Inscription : 27/11/2005

Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 7 Empty22/4/2010, 10:10

Citation :
Cher Romuald, je pense que vous le deviendrez lorsque vous aurez été délivré, à la prière de Marthe Robin, d'une chose qui vous ronge et vous éloigne de la mission d'humilité et d'amour que Dieu a pour vous.
Vous avez, caché à vos propres yeux, un immense besoin d'être apprécié, aimé, reconnu. Et cela s'inscrit sans doute profondément dans votre enfance, dans une souffrance qui vous a frappé.

Le jour où ce besoin sera derrière vous, tout d'un coup, vous serez libre pour laisser la place à un jaillissement de la vie de Dieu.
Je prie avec vous et Karl pour que cette grâce vous arrive.

Ça me semble très juste... Excellente analyse... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 7 Empty22/4/2010, 16:24

Bien sûr car vous comme beaucoup dans l'époque moderne nient la part divine qu'il y a en l'homme et tous les phénomènes surnaturels qui y sont liés
Comment pouvez-vous revendiquer une quelconque relation avec jésus-christ notre seigneur si pour vous la vie de l'esprit n'existe pas§§!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
joachim bouflet




Messages : 186
Inscription : 16/08/2007

Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 7 Empty22/4/2010, 22:32

Bonsoir
je suis effaré de voir que l'on fantasme toujours sur cette "prophétie" de Marthe Robin dont on ne connaît pas la source (elle n'apparaît nullement dans les milliers de pages du dossier de canonisation)...Je sais que l'on prête beaucoup aux saints - et à Marthe, en particulier - en matière de prédictions, mais là cela dépasse l'entendement... Il me paraît plus sain de se référer à ses très beaux textes sur la prière, la charité etc. qui nous incitent à œuvrer pour le Royaume...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93467
Inscription : 19/05/2005

Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 7 Empty23/4/2010, 06:59

joachim bouflet a écrit:
Bonsoir
je suis effaré de voir que l'on fantasme toujours sur cette "prophétie" de Marthe Robin dont on ne connaît pas la source (elle n'apparaît nullement dans les milliers de pages du dossier de canonisation)...Je sais que l'on prête beaucoup aux saints - et à Marthe, en particulier - en matière de prédictions, mais là cela dépasse l'entendement... Il me paraît plus sain de se référer à ses très beaux textes sur la prière, la charité etc. qui nous incitent à œuvrer pour le Royaume...

Merci ! Je ne savais pas que ce texte était un faux.

Cependant, encore un doute : beaucoup de paroles de Marthe Robin furent orales et attestées par des TEMOINS concordant. Je pense à ses perpétuelles paroles sur la mort comme "durée".

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 7 Empty23/4/2010, 11:17

Cher Arnaud,
pourriez-vous en citer quelques unes ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93467
Inscription : 19/05/2005

Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 7 Empty23/4/2010, 11:35

- Marthe Robin (décédée en 1983) : extrait de ma thèse de théologie :

Citation :
Il nous paraît possible de citer Marthe Robin. Cette mystique stigmatisée, dont la sainteté est à l’étude dans son diocèse d’origine, est morte en 1983. Après vérification auprès du Père Pagnoux des Foyers de charité, il apparaît qu’elle a développé une véritable pensée sur les agonisants. Sans aller trop loin et dans l’attente des textes non encore publiés, il semble qu’elle considérait la mort comme le passage ultime où se joue dans la logique d’une vie le destin éternel. Elle parlait de l’importance de la prière pour les mourants, de ces instants qui pouvaient durer longtemps, et de la grâce ultime donne par Jésus en personne.
Philippe Coutel (philippecoutel@msn.com) qui assistait à une retraite des Foyers de Charité, rapporte : « Je venais de perdre un frère et deux cousines tous moins de vingt ans dans une tempête terrible qui s'était levée subitement en Bretagne. J'étais venu voir Marthe Robin pour cela. Mais je ne voulais pas lui poser de question quant à leur salut, sur les recommandations du père Finet qui nous avait dit : « Et si elle vous dit qu'ils sont en enfer ? »
Mais le lendemain, le père qui nous prêchait la retraite nous a dit, texto : « Marthe Robin a vu que, quand des personnes, des jeunes en particulier, meurent sans avoir pu rencontrer le Christ, Jésus leur laisse deux trois jours en se manifestant à eux et leur dit : "est-ce que tu veux de mon amour ?" »
Le tout est peut être de savoir quand on est vraiment mort. Qui peut le dire ?

Marthe Robin insistait souvent sur cette « durée » du temps de la mort. Le père Maurice de Lesseps osb, moine de Fontgombault, rapporte le témoignage suivant (mai 2007) : « Le neveu d’un de mes amis religieux, mourut dans un accident de la route dans des circonstances troubles, à la sortie d’une boite de nuit. Son oncle était fort inquiet pour son salut, et pensait qu’il était damné. Et voici le témoignage qu’il me rapporta. Il se rendit pour une retraite au foyer de charité de Châteauneuf de Galaure. Vers la fin de la semaine, on le prévint que Marthe voulait le rencontrer. Il se rendit donc dans sa chambre, mais avec une certaine défiance, étant naturellement prévenu contre le merveilleux. Or Marthe, qui était d’origine rurale, lui parla durant tout l’entretien de la nature, des travaux agricoles. Il voulut brusquer la fin de l’entretien et se leva pour prendre congé. Alors Marthe lui dit ceci : « Vous savez, Père, l’âme reçoit une grande lumière au moment de la mort. Et peu d’âmes disent non à Dieu, surtout parmi les jeunes. » Mon ami prêtre est sorti de la chambre assez bouleversé. »

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 7 Empty23/4/2010, 11:46

Tres beau, Arnaud !

Au sujet de la mort, il y a une tradition peu connue mais présente dans beaucoup de monachismes : veiller le mort pendant trois jours et trois nuit. Le veiller dans la priere et la supplication, pour que son ame soit guidée vers son salut.

Conviction que lorsque la médecine dit : il est mort, il ne peut s agir que de la mort clinique. Moment oú l ame végétative et l animale (ou plutot l ame informant le corps et le psychisme) n y arrive plus.

Et qu alors commence la véritable sortie de l ame, spirituelle comprise... et donc qu il y a un lien, ténu peut etre, mais un lien réel qui demeure... et que l ame peut et doit encore évoluer pour arriver á un choix, plus que jamais libre.

Je dis cela á propos de votre phrase tres juste : "Le tout est peut être de savoir quand on est vraiment mort. Qui peut le dire ?"

Cf aussi de Gilbert Cesbron : La regarder en face (que vous connaissez sans doute ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Invité
Invité




Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 7 Empty23/4/2010, 14:23

joachim bouflet a écrit:
Bonsoir
je suis effaré de voir que l'on fantasme toujours sur cette "prophétie" de Marthe Robin dont on ne connaît pas la source (elle n'apparaît nullement dans les milliers de pages du dossier de canonisation)...Je sais que l'on prête beaucoup aux saints - et à Marthe, en particulier - en matière de prédictions, mais là cela dépasse l'entendement... Il me paraît plus sain de se référer à ses très beaux textes sur la prière, la charité etc. qui nous incitent à œuvrer pour le Royaume...
Oui bien sûr..
mais vous ne connaissez rien à marthe robin et de toutes façons vous ne voudrez pas en parler avec moi
votre intervention est juste une attaque contre l'esprit saint la vérité et la justice
je vous connais j'étais tombé sur un de vos articles dans un magazine ancien
vous êtes le type même de personne qui empêche la révélation du message du christ Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 7 Empty24/4/2010, 17:07

Bien sûr les commentaires de ces personnes s'arrêtent au commentaire et ne soutiennent aucun dialogue
auraient-ils peur d'un dialogue?
auraient-ils peur de s'être lourdement trompés dans leur diagnostic,,;;:?/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 7 Empty24/4/2010, 17:21

Alors monsieur boufflet vous n'êtes là que pour casser les vocations des personnes inspirées par l'esprit-saint??
Etes-vous jaloux qu'une personne soit touchée par la grâce de dieu,?
Je sais que votre vie repose sur de tels paramètres alors vous seriez bien embêté de voir que vous ne servez à rien que la voie que vous emprunté est mauvaise et qu'il vous faudrait changer radicalement de position pour vous mettre en accord avec la volonté de dieu
mais je sais que vous vous en fichez car vous avez une vie bien établie et confortable..
mais loin de dieu.. c'est cela tout le paradoxe..
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93467
Inscription : 19/05/2005

Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 7 Empty24/4/2010, 21:22

Cher Romuald, si cette prophétie de Marthe Robin n'est pas de Marthe Robin, il est essentiel que Joachim nous le dise !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 7 Empty26/4/2010, 15:27

C'est n'importe quoi vous êtes un hypocrite
je ne vois pas quelle autorité aurait mr boufflet en la matière
ensuite il ne m'a pas répondu
enfin tout le monde sait bien que vous faites uniquement cela pour me casser les pieds
et pour cela vous êtes prêts à offenser marthe robin
ça s'arrange pas arnaud vous feriez ni'mporte quoi pour entraver le message de Jésus-christ tout comme votre camarade J.boyfflet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 7 Empty26/4/2010, 15:32

D'autant que le texte de cette prophétie apparaît comme ayant été confiée au père Finet co-fondateur des foyers de charité sous la référence bulletin EDM n°75
alors avouez que vous me détestez car j'en connais plus que vous et mr boufflet en théologie et cela par un don naturel contrairement à vous qui avez dû étudier des années sans résultat comparable
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93467
Inscription : 19/05/2005

Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 7 Empty26/4/2010, 16:57

romuald1972 a écrit:
C'est n'importe quoi vous êtes un hypocrite
je ne vois pas quelle autorité aurait mr boufflet en la matière
ensuite il ne m'a pas répondu
enfin tout le monde sait bien que vous faites uniquement cela pour me casser les pieds
et pour cela vous êtes prêts à offenser marthe robin
ça s'arrange pas arnaud vous feriez ni'mporte quoi pour entraver le message de Jésus-christ tout comme votre camarade J.boyfflet

Apparemment : il a travaillé sur le dossier. Pas moi. Et vous ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 7 Empty27/4/2010, 14:55

Moi je travaille ce dossier depuis un an et c'est sur ce sujet que j'ai écrit les premières fois
comment se fait-il qu'au bout d'un an à ce moment précis où je pose la question de savoir si je suis un produit de cette prophétie des accolytes de l'inquisition interviennent comme ils l'avaient fait pour jean de la croix
pourquoi n'est-il pas intevenu avant et pourquoi ne parle-t-il pas avec moi?
j'affirme que mr boufflet est alors un ennemi de l'esprit saint quelle que soit sa position hiérachique dans l'église officielle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 7 Empty28/4/2010, 14:53

alors pas de réponse pas de mr boufflet
juste une attaque sournoise d'un intellectuel aigri
donc je répète que ce que vous avez fait sur ce sujet avec la complicité de votre inquisiteur est ignoble
c'est la vérité et elle doit être dite
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4793
Inscription : 27/11/2005

Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 7 Empty28/4/2010, 17:48

wow!! Ça s'arrange vraiment pas... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 7 Empty29/4/2010, 16:11

c'est sûr avec des autistes pareil c'est pas facile d'avancer!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 7 Empty29/4/2010, 16:45

Et qu'est-ce qui pourrait faire avançer le SCHMILBLICK?

Je vais vous le dire, moi (Et je penses que je serai aussi peu suivi que Romuald): c'est de prier pour la consécration de la seulle Russie au Coeur immaculé de Notre-dame, par le Saint Père en communion avec tous les évêques.

Cela parce que les erreurs répandues par le communisme (et qui sont toujours, bien qu'insidieusement, invisiblement, insensiblement, à l'oeuvre dans notre société française et même dans tout l'Occident), ont eu pour foyer la Russie pendant 70 ans.

Cette année a vu Pâques tomber le même jour pour les catholiques et les orthodoxes; le pape sera à Fatima, sur le lieu des apparitions de 1917, pour le 13 mai 2010 parait-il (jour anniversaire des apparitions): n'est-ce pas un signe, une invitation à prier pour cette consécration, jamais vraiment faite (même si celle de Jean Paul II s'en est approchée) comme la Sainte Vierge l'a désirée.[/quote]

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]


Dernière édition par Karl le 30/4/2010, 14:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 7 Empty30/4/2010, 13:56

toujours pas de réponse des personnes qui m'accusent!!
auraient-elles peur de dialoguer avec moi??
peur de remettre en cause leurs certitudes
peur que le monde qu'ils ont élaborés dans leur mental s'écroule?,?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 7 Empty30/4/2010, 13:59

romuald1972 a écrit:
Moi je travaille ce dossier depuis un an et c'est sur ce sujet que j'ai écrit les premières fois
comment se fait-il qu'au bout d'un an à ce moment précis où je pose la question de savoir si je suis un produit de cette prophétie des accolytes de l'inquisition interviennent comme ils l'avaient fait pour jean de la croix
pourquoi n'est-il pas intevenu avant et pourquoi ne parle-t-il pas avec moi?
j'affirme que mr boufflet est alors un ennemi de l'esprit saint quelle que soit sa position hiérachique dans l'église officielle

Saint Jean de la croix est canonisé depuis des lustres, cher Romu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 7 Empty30/4/2010, 14:04

oui mais il fût persécuté par l'église comme je le suis et ça vous n'en parlez jamais
et mr boufflet comment expliquer son intervention subite au moment où je parle de l'esprit et comment ça se fait qu'il m'attaque mais qu'ensuite il ne parle pas avec moi
tout cela est très étrange et confirme bien toutes les théories que je présente ici
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 7 Empty30/4/2010, 14:38

Citation :
Et qu'est-ce qui pourrait faire avançer le SCHMILBLICK?

Je vais vous le dire, moi (Et je penses que je serai aussi peu suivi que Romuald): c'est de prier pour la consécration de la seulle Russie au Coeur immaculé de Notre-dame, par le Saint Père en communion avec tous les évêques.

Cela parce que les erreurs répandues par le communisme (et qui sont toujours, bien qu'insidieusement, invisiblement, insensiblement, à l'oeuvre dans notre société française et même dans tout l'Occident), ont eu pour foyer la Russie pendant 70 ans.

Cette année a vu Pâques tomber le même jour pour les catholiques et les orthodoxes; le pape sera à Fatima, sur le lieu des apparitions de 1917, pour le 13 mai 2010 parait-il (jour anniversaire des apparitions): n'est-ce pas un signe, une invitation à prier pour cette consécration, jamais vraiment faite (même si celle de Jean Paul II s'en est approchée) comme la Sainte Vierge l'a désirée.



Vous voyez? Je l'avais prédit: aucune réaction; c'est pourtant pê désormais la seule voie de salut.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 7 Empty30/4/2010, 14:51

Karl a écrit:
Citation :
Et qu'est-ce qui pourrait faire avançer le SCHMILBLICK?

Je vais vous le dire, moi (Et je penses que je serai aussi peu suivi que Romuald): c'est de prier pour la consécration de la seulle Russie au Coeur immaculé de Notre-dame, par le Saint Père en communion avec tous les évêques.

Cela parce que les erreurs répandues par le communisme (et qui sont toujours, bien qu'insidieusement, invisiblement, insensiblement, à l'oeuvre dans notre société française et même dans tout l'Occident), ont eu pour foyer la Russie pendant 70 ans.

Cette année a vu Pâques tomber le même jour pour les catholiques et les orthodoxes; le pape sera à Fatima, sur le lieu des apparitions de 1917, pour le 13 mai 2010 parait-il (jour anniversaire des apparitions): n'est-ce pas un signe, une invitation à prier pour cette consécration, jamais vraiment faite (même si celle de Jean Paul II s'en est approchée) comme la Sainte Vierge l'a désirée.



Vous voyez? Je l'avais prédit: aucune réaction; c'est pourtant pê désormais la seule voie de salut.
Nul n'est prophète en son pays. ;)
Je prie, bien pauvres prières que les miennes, en union avec notre Mère l'Eglise et la communion de tous les saints, pour que tous les pays et le monde soit consacré à Marie.
Nous n'en verrons sûrement pas les fruits, sur cette terre, mais dans l'autre, lors du "grand signe".
Cher Karl, continuons à prier, sans relâche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 7 Empty30/4/2010, 15:05

Arc-en-Ciel a écrit:
Nul n'est prophète en son pays. ;)
Saint Matthieu a écrit:
13, 57 Et ils étaient choqués à son sujet. Mais Jésus leur dit: "Un prophète n'est méprisé que dans sa patrie et dans sa maison."
Saint Marc a écrit:
6, 4 Et Jésus leur disait: "Un prophète n'est méprisé que dans sa patrie, dans sa parenté et dans sa maison."
Saint Luc a écrit:
4, 24 Et il dit: "En vérité, je vous le dis, aucun prophète n'est bien reçu dans sa patrie.
Saint Jean a écrit:
4, 44 Jésus avait en effet témoigné lui-même qu'un prophète n'est pas honoré dans sa propre patrie.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 7 Empty30/4/2010, 16:03

Citation :
Arc-en-Ciel a écrit:
Karl a écrit:
Citation :
Et qu'est-ce qui pourrait faire avançer le SCHMILBLICK?

Je vais vous le dire, moi (Et je penses que je serai aussi peu suivi que Romuald): c'est de prier pour la consécration de la seulle Russie au Coeur immaculé de Notre-dame, par le Saint Père en communion avec tous les évêques.

Cela parce que les erreurs répandues par le communisme (et qui sont toujours, bien qu'insidieusement, invisiblement, insensiblement, à l'oeuvre dans notre société française et même dans tout l'Occident), ont eu pour foyer la Russie pendant 70 ans.

Cette année a vu Pâques tomber le même jour pour les catholiques et les orthodoxes; le pape sera à Fatima, sur le lieu des apparitions de 1917, pour le 13 mai 2010 parait-il (jour anniversaire des apparitions): n'est-ce pas un signe, une invitation à prier pour cette consécration, jamais vraiment faite (même si celle de Jean Paul II s'en est approchée) comme la Sainte Vierge l'a désirée.



Vous voyez? Je l'avais prédit: aucune réaction; c'est pourtant pê désormais la seule voie de salut.
Nul n'est prophète en son pays. ;)
Je prie, bien pauvres prières que les miennes, en union avec notre Mère l'Eglise et la communion de tous les saints, pour que tous les pays et le monde soit consacré à Marie.
Nous n'en verrons sûrement pas les fruits, sur cette terre, mais dans l'autre, lors du "grand signe".
Cher Karl, continuons à prier, sans relâche.



Bon ben vous fichez par terre ma prédiction... Serais-je prophète? What a Face What the fuck ?!? Tongue Mr.Red

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 7 Empty30/4/2010, 18:28

Karl a écrit:
Citation :
Arc-en-Ciel a écrit:
Karl a écrit:
Citation :
Et qu'est-ce qui pourrait faire avançer le SCHMILBLICK?

Je vais vous le dire, moi (Et je penses que je serai aussi peu suivi que Romuald): c'est de prier pour la consécration de la seulle Russie au Coeur immaculé de Notre-dame, par le Saint Père en communion avec tous les évêques.

Cela parce que les erreurs répandues par le communisme (et qui sont toujours, bien qu'insidieusement, invisiblement, insensiblement, à l'oeuvre dans notre société française et même dans tout l'Occident), ont eu pour foyer la Russie pendant 70 ans.

Cette année a vu Pâques tomber le même jour pour les catholiques et les orthodoxes; le pape sera à Fatima, sur le lieu des apparitions de 1917, pour le 13 mai 2010 parait-il (jour anniversaire des apparitions): n'est-ce pas un signe, une invitation à prier pour cette consécration, jamais vraiment faite (même si celle de Jean Paul II s'en est approchée) comme la Sainte Vierge l'a désirée.



Vous voyez? Je l'avais prédit: aucune réaction; c'est pourtant pê désormais la seule voie de salut.
Nul n'est prophète en son pays. ;)
Je prie, bien pauvres prières que les miennes, en union avec notre Mère l'Eglise et la communion de tous les saints, pour que tous les pays et le monde soit consacré à Marie.
Nous n'en verrons sûrement pas les fruits, sur cette terre, mais dans l'autre, lors du "grand signe".
Cher Karl, continuons à prier, sans relâche.



Bon ben vous fichez par terre ma prédiction... Serais-je prophète? What a Face What the fuck ?!? Tongue Mr.Red

:help: C'est pas ce que je voulais. Je ne désirais que t'appuyer.
Comme quoi :beret: Désolée si je "t'ai cassé" fleur 6
Ne sommes nous pas, de par notre Baptême et marchant avec le Christ, tous un peu prêtre, prophète et roi? silent
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4793
Inscription : 27/11/2005

Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 7 Empty1/5/2010, 10:05

Citation :
Et qu'est-ce qui pourrait faire avançer le SCHMILBLICK?

Je vais vous le dire, moi (Et je penses que je serai aussi peu suivi que Romuald): c'est de prier pour la consécration de la seulle Russie au Coeur immaculé de Notre-dame, par le Saint Père en communion avec tous les évêques.

Cela parce que les erreurs répandues par le communisme (et qui sont toujours, bien qu'insidieusement, invisiblement, insensiblement, à l'oeuvre dans notre société française et même dans tout l'Occident), ont eu pour foyer la Russie pendant 70 ans.

Cette année a vu Pâques tomber le même jour pour les catholiques et les orthodoxes; le pape sera à Fatima, sur le lieu des apparitions de 1917, pour le 13 mai 2010 parait-il (jour anniversaire des apparitions): n'est-ce pas un signe, une invitation à prier pour cette consécration, jamais vraiment faite (même si celle de Jean Paul II s'en est approchée) comme la Sainte Vierge l'a désirée.

Oui, je me souviens vaguement que tu avais parlé de cela dans le sujet "troisième secret de Fatima", il me semble... Tu en parlais plus en détail... Se serait bien de faire remonter ce sujet, Karl...
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 7 Empty3/5/2010, 13:52

Arc-en-Ciel a écrit:
Karl a écrit:
Citation :
Arc-en-Ciel a écrit:
Karl a écrit:
Citation :
Et qu'est-ce qui pourrait faire avançer le SCHMILBLICK?

Je vais vous le dire, moi (Et je penses que je serai aussi peu suivi que Romuald): c'est de prier pour la consécration de la seulle Russie au Coeur immaculé de Notre-dame, par le Saint Père en communion avec tous les évêques.

Cela parce que les erreurs répandues par le communisme (et qui sont toujours, bien qu'insidieusement, invisiblement, insensiblement, à l'oeuvre dans notre société française et même dans tout l'Occident), ont eu pour foyer la Russie pendant 70 ans.

Cette année a vu Pâques tomber le même jour pour les catholiques et les orthodoxes; le pape sera à Fatima, sur le lieu des apparitions de 1917, pour le 13 mai 2010 parait-il (jour anniversaire des apparitions): n'est-ce pas un signe, une invitation à prier pour cette consécration, jamais vraiment faite (même si celle de Jean Paul II s'en est approchée) comme la Sainte Vierge l'a désirée.



Vous voyez? Je l'avais prédit: aucune réaction; c'est pourtant pê désormais la seule voie de salut.
Nul n'est prophète en son pays. ;)
Je prie, bien pauvres prières que les miennes, en union avec notre Mère l'Eglise et la communion de tous les saints, pour que tous les pays et le monde soit consacré à Marie.
Nous n'en verrons sûrement pas les fruits, sur cette terre, mais dans l'autre, lors du "grand signe".
Cher Karl, continuons à prier, sans relâche.



Bon ben vous fichez par terre ma prédiction... Serais-je prophète? What a Face What the fuck ?!? Tongue Mr.Red

:help: C'est pas ce que je voulais. Je ne désirais que t'appuyer.
Comme quoi :beret: Désolée si je "t'ai cassé" fleur 6
Ne sommes nous pas, de par notre Baptême et marchant avec le Christ, tous un peu prêtre, prophète et roi? silent


Je plaisantais dwarf
Ma foi, je me sens bien un peu l'âme d'un prophète, vu mon classement à l'Audimat, même sur ce forum...
Mais ce n'est évidemment pas grave pour moi...

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 7 Empty3/5/2010, 13:53

Tourterelle a écrit:

Oui, je me souviens vaguement que tu avais parlé de cela dans le sujet "troisième secret de Fatima", il me semble... Tu en parlais plus en détail... Se serait bien de faire remonter ce sujet, Karl...


Exact!
mais je suis trop paresseux pour rechercher le sujet...

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4793
Inscription : 27/11/2005

Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 7 Empty3/5/2010, 23:38

Citation :
mais je suis trop paresseux pour rechercher le sujet...


Laughing Cela me remsemble un peu (je suis aussi paresseuse)... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4793
Inscription : 27/11/2005

Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 7 Empty4/5/2010, 00:11

Voila. J'ai fais l'effort de ce chercher ce sujet, mais je ne le trouve pas...

Mais je me souviens que tu disais que tout les papes avait ouvert la lettre du troisième secret sans intervenir. Ils avaient pris connaissance de cette demande de la vierge de consacrer la Réussi mais aucun d'eux ne l'avait fait. Jean-Paul II, par contre, l'aurait fait mais d'une manière relative selon toi (non officielle, si j'ai bien compris)... Tout ces délais (de plusieurs années) d'un pape à l'autre, aurait permit au communisme de propager ses erreurs... Il me semble que cela résume ta pensé lors de ce sujet (troisième secret de Fatima)... Mais bon, je n'ai pas une très bonne mémoire...

Qu'on soit d'accord ou pas avec ton point de vue, ton point de vue était très intéressant, Karl...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 7 Empty4/5/2010, 00:38

Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4793
Inscription : 27/11/2005

Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 7 Empty4/5/2010, 00:52

Il est vrai que la voyante (soeur Lucie) avait évaluée l'année (année approximative) d'ouverture de cette lettre selon son propre discernement et non selon les dires de la vierge. Donc il est très possible que tout les papes auraient demandés la permission d'ouvrir cette lettre à titre personnelle (et à titre de pape) bien avant la date prévue par la voyante. J'ai l'impression que chacun de ces papes (sauf Jean-Paul II), ont discerner que cette action (consacrer la Réussi) revenait à un pape en particulier (celui qui probablement était concerné par la prophétie) et que le moment n'était pas encore venue (trop tôt)... La réalisation de cette prophétie (attaque du pape JP II) confirmait que la Réussi devait être consacrée et que le moment était maintenant venue de le faire. Donc la concrétisation de la prophétie concernant JP II etait une cofirmation de ce qui devait être fait et uniquement par ce pape. Cette réalisation de cette prophétie (attaque du pape) était en réalité liée à cette demande de la consécration de la Russi. C'est ce que j'en discerne...

Si la Vierge aurait crue nécessaire que la Réussi soit consacrée dès le temps des apparitions, elle l'aurait mentionnée... Ce qu'elle n'a pas fait et ce qui aurait évité dès ce moment la propagation des erreurs de la Réussi... Est-ce que la vierge à participer à la propagation des erreurs du communisme (en suggérant un délais, sans préciser l'époque et l'année)? Bien sûre que non. Donc ce délais devait être nécessaire. La Réussi ne pouvait pas être consacrée avant sont temps prévue (elle devait se préparer à cette consécration par les prières des uns et des autres). À mon avis...


Dernière édition par Tourterelle le 4/5/2010, 01:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4793
Inscription : 27/11/2005

Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 7 Empty4/5/2010, 01:00

Citation :
Peut-être ici?

Oui, c'est cela! Merci infiniment Arc-en-Ciel!

Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 7 Empty4/5/2010, 01:26

Tourterelle a écrit:
Citation :
Peut-être ici?

Oui, c'est cela! Merci infiniment Arc-en-Ciel!

Very Happy I love you
Que ne ferais-je pas pour ceux que j'aime I love you
J'ai l'impression en ayant tout relu, que la consécration de la Russie à Marie, avait été faite par Jean-Paul II.
De l'URSS elle a repris son nom la Russie.
Il y a eu ce petit temps de paix, mais qui pour moi, et cela n'engage que moi, ne voulait pas dire fin du communisme.

Je ne crois pas, que sur cette terre, Marie a voulu faire de la politique.

Je pense, comme les messages de la Gospa à Medjurgorje, c'est le chapelet pour la conversion de tous les coeurs, le jeûne et notre propre conversion qui éviteront bien des guerres.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 7 Empty4/5/2010, 09:18

Voici ce que disait un intervenant sur ce fil:


Oui, merci Arnaud de votre remarque. L'Eglise romaine doit respecter le territoire canonique de l'Eglise russe, laquelle exerce maintenant pleinement sa juridiction sur la Russie, sans entrave politique. Si tant est que la demande de Fatima ait été authentique, on ne peut que considérer qu'elle est satisfaite. Toute position contraire consiste à nier l'apostolicité de l'Eglise orthodoxe.


Je veux bien croire que la consécration de la Russie serait facilitée par une "participation des orthodoxes.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 7 Empty4/5/2010, 09:40

Et ceci que j'écrivais:



Citation:
Autre chose, le 3ieme secret dit du pape : '...il fut tué par un groupe de soldats qui tirèrent plusieurs coups avec une arme à feu et des flèches...', or Jean Paul II s'en est sorti. Comment peut on faire l'association ?



Oui, ceci aussi me tarraude...
JPII a dit qu'une main maternelle a détourné la balle qui devait le tuer; ainsi la comparaisson est-elle sauve par une pirouette!
d'une certaine façon, l'attentat contre JPII était une bonne occasion de révéler le texte de Fatima, s'il y avait des réticences dans l'entourage du pape; mais pquoi avoir attendu 19 ans?
Je conclus que le pape n'attendait pas un prétexte particulier, mais a été sincèrement impressionné par la coincidence des dates (13 mai!);
voulait-on absolument, en attendant l'année (symbolique) 2000, que le texte apparût comme relevant du passé? C'est possible mais dans ce cas, on a sciemment voulu imposer aux fidèles une interprétation particulière et non pas seulement une "tentative d'interprétation" (card. Ratzinger).
En 1981, année de l'attentat, l'URSS avait encore 10 ans à vivre, et on était en pleine répression de Solidarité; selon un raisonnement mondain (qui semble svt prévaloir même au Vatican), il pouvait être dangereux et même suicidaire de publier un secret dévoilant explicitement un avenir très sombre pour l'Eglise (apostasie en Europe, etc.) comme le brosse le 3ème secret;
dès lors on comprend le retard pris, (l'attente des effets positifs de la consécration de 1984?), mais pas la raison d'une publication seulement partielle, qui ne se justifiait plus en 2000...

Sauf si le texte supposé adjoint à la vision est trop explicite et empêche la vision d'être comprise comme relevant du passé, ce qui est manifestement le souhait de la Curie romaine.
Par conséquent, je conclus ici qu'il existe bel et bien un texte non-dévoilé, qui n'infirme pas forcément la thèse de JPII(rapport attentat/secret), mais pourrait très bien jeter une lumière particulière sur le passé récent de l'Eglise, une lumière, qui sait, que Benoit XVI est pê en train de dévoiler, peu à peu, avec ses initiatives en direction des tradis...



ces initiatives se sont précisées ces derniers mois...

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93467
Inscription : 19/05/2005

Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 7 Empty4/5/2010, 11:43

Cher Karl, il n'y a plus de texte à dévoiler sur Fatima, d'apès soeur Lucie elle-même.

Par contre, il est clair que le troisième secret de Fatima a un sens plus grand que l'attentat contre Jean-Paul II et se réfère à la fin de la papauté selon saint Jean 21 :
Citation :
"Jésus indiquait ainsi par quel genre de mort Pierre devait glorifier Dieu".

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4793
Inscription : 27/11/2005

Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 7 Empty5/5/2010, 14:26

Citation :
Par contre, il est clair que le troisième secret de Fatima a un sens plus grand que l'attentat contre Jean-Paul II et se réfère à la fin de la papauté selon saint Jean 21 :

Oui, effectivement. Cette vision du troisième secret est vaste. Elle ne se limite pas à Jean-Paul II mais elle concerne aussi les papes future et la destiné de l'église. Il s'agit de la marche de l'église vers la croix. Je dirais que cette marche douloureuse est et sera plus évidente depuis Jean-Paul II. C'est cette marche qui est prophétisée... Je comprend que Jean-Paul a été le "premier" (attaques plus évidentes et plus virulentes) d'une longue série qui sera... Les pape seront très sévèrement éprouvés par des attaques venant de l'athéisme dans l'avenir. La marche de l'église se fera plus difficile et plus souffrante dans l'avenir... À partir de Jean-Paul II, la marche de l'église se fera beaucoup plus douloureuse et beaucoup plus difficile.

Mit à part cette vision (quoi qu'elle semble le confirmer), j'ai cette impression qu'à partir de Jean-Paul, les papes auront à porter cette croix très lourde (plus lourde et plus douloureuse que par le passé). Benoît XVI porte maintenant cette croix qu'à porté Jean-Paul II. Et son successeur portera aussi cette croix (qui sera de plus en plus lourde). Cette marche vers la croix existe depuis les débuts de l'église mais elle sera plus marquante (évidente) dans l'avenir. C'est que les attaques de l'athéisme contre l'église augmenteront et se feront plus fréquentes et plus virulentes dans l'avenir. On peut dire que depuis Jean-Paul, les papes se relégueront cette croix très lourde et plus douloureuse que par le passé. Et les papes ne seront pas les seuls à souffrir des ces attaques contre la foi de l'église catholique. Les religieux ainsi que les croyants en général en souffrirons (martyres de la foi). On sera étonné de voir l'augmentation des martyres de la foi. Tout les croyants dans l'avenir auront à souffrir d'avantage des attaques (attaques psychologique et spirituel) contre leur foi. Il n'est pas nécessaire d'être attaqué physiquement pour être un martyre. Le martyre peut très bien être psychologique (donc spirituel). Mais à mon avis, il y aura tout de même une augmentation des martyres violentés physiquement pour leur foi et d'avantage de martyres psychologique (spirituelle).

Et dans cette vision prophétique, la moitié d'une ville est détruite. Il me semble qu'il s'agit de l'Italie (Rome). Donc le vatican sera particulièrement visé par ces attaques (série d'attaques au file des années). Sa foi, son autorité, sa hiérarchie, son existence finalement, seront attaqués...

Mais tout cela aura été tempéré par la consécration de la Russi. Il semblerait que le communisme aurait donné force à l'athéisme s'il n'aurait été de cette consécration de la Russi. Évident, certaines erreurs du communisme se sont propagées et ont données force à l'athéisme, mais sans cette consécration, l'athéisme aurait été beaucoup plus virulent. En fait l'ennemie de la foi est l'athéisme. Le communisme serait un genre d'idéologie de l'athéisme. Et cette idéologie aurait donnée force à l'athéisme, elle en aurait fait une forme de religion sans Dieu ou une science de l'homme sans Dieu, c'est ce qu'elle a fait d'ailleurs... Être athée, se n'est que ne pas croire en Dieu (se n'est pas une idéologie, ni une relgion). Mais le communisme fait de l'athéisme une idéologie (science, religion sans Dieu. Donc un ennemie de la foi). Donc il y a l'athée (celui qui ne croit pas en Dieu, malgré lui) et l'athéisme (idéologie sans Dieu). Le communisme aurait donné naissance à cette idéologie sans Dieu (donné naissance à l'athéisme par ces erreurs d'idéologie). Ces erreurs du communisme sont présente dans nos sociétés. Mais sans la consécration de la Russi, elles sauraient beaucoup plus propagées (de manière subtile dans l'esprit humain). Donc l'athéisme serait devenue un ennemie beaucoup plus virulent contre la foi en Dieu (donc contre la foi de l'église catholique).

C'est ce que j'en comprend...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 7 Empty5/5/2010, 14:33

Faudra me faire un résumé parceque dans l'état où je suis je ne peux ingurgiter ces textes à rallonge
enfin sans vous offenser..
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4793
Inscription : 27/11/2005

Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 7 Empty5/5/2010, 14:40

Citation :
Faudra me faire un résumé parceque dans l'état où je suis je ne peux ingurgiter ces textes à rallonge
enfin sans vous offenser..

Oui, excuse moi pour la logueur de ce texte... Embarassed Mais dans quel état es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 7 Empty5/5/2010, 14:43

Tourterelle a écrit:
Citation :
Faudra me faire un résumé parceque dans l'état où je suis je ne peux ingurgiter ces textes à rallonge
enfin sans vous offenser..
Oui, excuse moi pour la logueur de ce texte... Embarassed Mais dans quel état es-tu?
carbonisé
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4793
Inscription : 27/11/2005

Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 7 Empty5/5/2010, 14:45

Citation :
carbonisé

Carbonisé donc brûlé, comme Jeanne D'arc sur le bûché... Ça ressemble à quoi un état psychologiquement (état d'esprit) carbonisé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 7 Empty5/5/2010, 14:51

Vois Jack Nickolson à la fin de vol au dessus d'un nid de coucou
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4793
Inscription : 27/11/2005

Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 7 Empty5/5/2010, 15:00

Il ressemblait un peu à un légume... :help: Le petit révolutionnaire était en très mauvais état...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Père Yannick Bonnet et la prophétie de Marthe Robin sur le Renouveau de la France
» "Marthe Robin avance..."
» Marthe Robin
» A Joachim : où en est la canonisation de Marthe ROBIN ?
» Prières à la Très Sainte Vierge Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: