DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A ceux qui insultent l'islam

Aller en bas 
+13
Anonymouss
Dies Natalis Solis Inv.
mahasaraswati
partizan
Rose
Tania
outreneuve
eric121
Le moine
saladin936
Loup Ecossais
dondedieu
Renaud
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Renaud

Renaud


Masculin Messages : 2405
Inscription : 17/07/2011

A ceux qui insultent l'islam Empty
MessageSujet: A ceux qui insultent l'islam   A ceux qui insultent l'islam Empty23/6/2012, 00:08

Je vois en permanence des insultes contre l'islam et son prophète sur ce forum.

Je n'ai pas vu un seul musulman insulter le christianisme.
S'il y en a, que Dieu leur pardonne, et s'il n'y en a pas que les musulmans me pardonnent de l'avoir envisagé.

Tout ces exégètes de la religion d'autrui qui comprennent déjà rien à leur propre religion et qui s'empressent de dénigrer le Coran avec comme seul critère leur peur de la mort. Le Coran dit de tuer les infidèles dans certains cas? Et alors, est-il chrétien d'avoir peur de la mort?

Qu'est ce qu'un crime? Est-il plus grave de tuer un homme ou d'insulter sa religion?
N'importe quel musulman vous dira qu'il préfère que vous le tuiez plutôt que de vous entendre insulter le Prophète et l'islam.

Si vous ne comprenez pas ça c'est que votre cerveau malade est sans honneur.

Les musulmans sont des seigneurs et je ne vous dirai pas ce que je pense de vous qui insultez l'islam.



_________________
“Sois le changement que tu veux voir dans le monde” Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
dondedieu




Féminin Messages : 338
Inscription : 25/05/2012

A ceux qui insultent l'islam Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui insultent l'islam   A ceux qui insultent l'islam Empty23/6/2012, 00:26

CERTES..

Mon cher frère,mais qu'en est il de tous ceux ,et ils sont trop nombreux qui insultent les Chrétiens et leur religion...

Pourquoi ne pas vous convertir...?

Peut etre est-ce déjà fait..à en croire votre ardeur à les défendre..

Vous parler d'honneur...

Vous n'en possédez aucun...

Vous ne combattez pas l'honneur de CHRIST...

QUI ETES VOUS..

Chrétien ou musulman...?

Je pense que vous etes un musulman "infiltré"...

Vous etes un super bon espion...!!

Je n'avais rien vu et je m'en veux...

Remarquons toutefois qu'il a toujours existé des parias ,traitres et adeptes du malin dans toutes les guerres religieuses...

Car c'est ce qui vous impreigne...la "traitrise"...

Honte à vous...!

Allah mahomet et ses suppots de satan vous protègeront...

Mais DIEU et JESUS vous jugeront...

Je prierai pour vous qui ,d'un moment à l'autre retournez votre veste...

Que mon DIEU JESUS et MARIE vous accordent leur pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

A ceux qui insultent l'islam Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui insultent l'islam   A ceux qui insultent l'islam Empty23/6/2012, 00:28

Renaud a écrit:
Je vois en permanence des insultes contre l'islam et son prophète sur ce forum.

Je n'ai pas vu un seul musulman insulter le christianisme.
S'il y en a, que Dieu leur pardonne, et s'il n'y en a pas que les musulmans me pardonnent de l'avoir envisagé.

Tout ces exégètes de la religion d'autrui qui comprennent déjà rien à leur propre religion et qui s'empressent de dénigrer le Coran avec comme seul critère leur peur de la mort. Le Coran dit de tuer les infidèles dans certains cas? Et alors, est-il chrétien d'avoir peur de la mort?

Qu'est ce qu'un crime? Est-il plus grave de tuer un homme ou d'insulter sa religion?
N'importe quel musulman vous dira qu'il préfère que vous le tuiez plutôt que de vous entendre insulter le Prophète et l'islam.

Si vous ne comprenez pas ça c'est que votre cerveau malade est sans honneur.

Les musulmans sont des seigneurs et je ne vous dirai pas ce que je pense de vous qui insultez l'islam.

Jamais livre n'a été plus haineux que le Coran (alternatif ou continu)... Même oncle Adolf, était plus modéré dans "Mein Kampf"...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Masculin Messages : 2405
Inscription : 17/07/2011

A ceux qui insultent l'islam Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui insultent l'islam   A ceux qui insultent l'islam Empty23/6/2012, 00:37

Dondedieu, je vous suggère de mettre un D majuscule à Dieu dans votre pseudo, vous aurez peut être de meilleures inspirations.

Car quel est votre propos, encourager la haine envers les musulmans et l'islam? Encourager l'insulte envers leur religion?

Vous revendiquez cela à titre privé ou au nom du christianisme?

_________________
“Sois le changement que tu veux voir dans le monde” Gandhi


Dernière édition par Renaud le 23/6/2012, 00:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Masculin Messages : 2405
Inscription : 17/07/2011

A ceux qui insultent l'islam Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui insultent l'islam   A ceux qui insultent l'islam Empty23/6/2012, 00:38

Loup Ecossais a écrit:
Jamais livre n'a été plus haineux que le Coran (alternatif ou continu)... Même oncle Adolf, était plus modéré dans "Mein Kampf"...
Vous le lisez sans doute avec vos yeux de haine Loup Ecossais.

_________________
“Sois le changement que tu veux voir dans le monde” Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
saladin936




Masculin Messages : 1035
Inscription : 15/02/2012

A ceux qui insultent l'islam Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui insultent l'islam   A ceux qui insultent l'islam Empty23/6/2012, 01:02

Renaud a écrit:
Je vois en permanence des insultes contre l'islam et son prophète sur ce forum.

Je n'ai pas vu un seul musulman insulter le christianisme.
S'il y en a, que Dieu leur pardonne, et s'il n'y en a pas que les musulmans me pardonnent de l'avoir envisagé.

Tout ces exégètes de la religion d'autrui qui comprennent déjà rien à leur propre religion et qui s'empressent de dénigrer le Coran avec comme seul critère leur peur de la mort. Le Coran dit de tuer les infidèles dans certains cas? Et alors, est-il chrétien d'avoir peur de la mort?

Qu'est ce qu'un crime? Est-il plus grave de tuer un homme ou d'insulter sa religion?
N'importe quel musulman vous dira qu'il préfère que vous le tuiez plutôt que de vous entendre insulter le Prophète et l'islam.

Si vous ne comprenez pas ça c'est que votre cerveau malade est sans honneur.

Les musulmans sont des seigneurs et je ne vous dirai pas ce que je pense de vous qui insultez l'islam.



Tout est question d'éducation.
Revenir en haut Aller en bas
dondedieu




Féminin Messages : 338
Inscription : 25/05/2012

A ceux qui insultent l'islam Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui insultent l'islam   A ceux qui insultent l'islam Empty23/6/2012, 01:16

Veuillez m'excuser Renaud,mais j'ai trop de respect envers DIEU pour me donner le pseudo de non de dieu...

De plus,vous vous arreter et vous cacher derrière des futilités pour masquer votre "identité"...que je devine islamiste...

Non ,je ne veux et ne pourrai jamais "séparer" les musulmans de leur religion ,car "vous"(je vous y intègre)etes trop extrèmistes et stupides ,voir débiles et attardés pour ne pas reconnaitre que la seule vraie religion est le Christianisme Catholique,et qui est la parole de mon DIEU et de JESUS...

L'islam n'a aucune valeur...

Ce n'est pas une religion mais une "secte" comme on l'a souvent dévoilé sur ce forum...

Elle n'est pas la parole de notre DIEU qui est AMOUR

Elle est destruction et anéantissement de l'humanité.

Comment peut-on aimer ce qui représente satan..?

Elle ne pousse son peuple qu'à l'idolatrerie de ce qui représente l'enfer ..

Certains n'en veulent pas ,mais vous les tuez..

Sans autre forme de procés..

Mais ,ne paniquez pas ,vous l'aurez ,votre jugement...in shallah...!

la parole du malin s'est emparé de certains musulmans qui dirigent ...

Le peuple ne peut qu'obtempérer...par peur,car vous menacez et exécutez..

Telle est la façon dont vous "aimez" l'etre humain que DIEU a créé...

L'enfer vous attend...

Votre religion revendique une place qui ne lui est pas imputable...

Vous n'avez rien compris Arnaud..

Je ne veux pas semer la haine entre l'islam et les musulmans mais leur dire que leur religion n'est pas celle de DIEU et de JESUS...AMOUR

Le coran vous "fait rever"...

----

Arnaud...

otez sous votre "icone"..."religion"..:.."le Christ autant que possible."..cela n'est pas votre image de caméléon...

"Autant que possible " dévoile votre "MOI"...

---

Loup Ecossais...

Vous avez raison...!!!

DIEU vous bénisse...
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Masculin Messages : 2405
Inscription : 17/07/2011

A ceux qui insultent l'islam Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui insultent l'islam   A ceux qui insultent l'islam Empty23/6/2012, 02:18

Dondedieu, ne me confondez pas avec Arnaud car je ne suis pas certain qu'il serait ravi de la confusion.

_________________
“Sois le changement que tu veux voir dans le monde” Gandhi


Dernière édition par Renaud le 23/6/2012, 02:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dondedieu




Féminin Messages : 338
Inscription : 25/05/2012

A ceux qui insultent l'islam Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui insultent l'islam   A ceux qui insultent l'islam Empty23/6/2012, 02:27

Renaud...

En effet,je me suis trompée de prénom..

L'erreur n'est-t-elle pas humaine...?

La preuve...

Vous vous trompez aussi dans vos croyances...

Mais moi...c'est moins grave...
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Masculin Messages : 2405
Inscription : 17/07/2011

A ceux qui insultent l'islam Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui insultent l'islam   A ceux qui insultent l'islam Empty23/6/2012, 02:30

Vous serez bien attrapée le jour où vous apprendrez qui est satan.
Mais vous êtes probablement encore trop jeune pour que cela vous soit utile.
En attendant, je vous souhaite d'être plus douce avec vous-même et moins indulgente.

_________________
“Sois le changement que tu veux voir dans le monde” Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Masculin Messages : 2405
Inscription : 17/07/2011

A ceux qui insultent l'islam Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui insultent l'islam   A ceux qui insultent l'islam Empty23/6/2012, 02:32

saladin936 a écrit:
Tout est question d'éducation.
Certainement Saladin.
Soyez plus indulgent que moi avec les ignorants.

_________________
“Sois le changement que tu veux voir dans le monde” Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ceux qui insultent l'islam Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui insultent l'islam   A ceux qui insultent l'islam Empty23/6/2012, 02:40

Renaud a écrit:
saladin936 a écrit:
Tout est question d'éducation.
Certainement Saladin.
Soyez plus indulgent que moi avec les ignorants.


...quoiqu'un tantinet orgueilleux ou frustré ce cher Saladin...ou je ne sais trop? flower





Revenir en haut Aller en bas
saladin936




Masculin Messages : 1035
Inscription : 15/02/2012

A ceux qui insultent l'islam Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui insultent l'islam   A ceux qui insultent l'islam Empty23/6/2012, 04:00

Rien de tout cela.

_________________
"Ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur ! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. Plusieurs me diront ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom ? n’avons-nous pas chassé des démons par ton nom ? et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom ? Alors je leur dirai ouvertement : je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité." Mt 7.21-24

"Je ne leur ai dit que ce que Tu m’as ordonné de leur dire, à savoir : “Adorez Dieu, mon Seigneur et le vôtre !” Et je fus témoin contre eux, aussi longtemps que je vécus parmi eux. Mais depuis que Tu m’as rappelé à Toi, c’est Toi qui les observes, car Tu es le Témoin de toute chose." S5V117
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

A ceux qui insultent l'islam Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui insultent l'islam   A ceux qui insultent l'islam Empty23/6/2012, 09:21

Renaud a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
Jamais livre n'a été plus haineux que le Coran (alternatif ou continu)... Même oncle Adolf, était plus modéré dans "Mein Kampf"...
Vous le lisez sans doute avec vos yeux de haine Loup Ecossais.

Je ne lis pas avec des yeux de haine. Ce livre est un véritable appel au meurtre contre les autres religions. Il transpire la haine. Ils veulent dominer le monde avec leur religion de haine, alors que le "Nouveau" commandement donné par Jésus est on ne peut plus clair « Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés ». Et voilà que 6 siècles après un illuminé resté trop longtemps au soleil jette le tout aux orties, reprend tout l'AT, le triture, le falsifie, supprime, ajoute, j'en passe et des meilleurs et cherche à imposer sa barbarie au reste de la planète...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

A ceux qui insultent l'islam Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui insultent l'islam   A ceux qui insultent l'islam Empty23/6/2012, 09:33

Je vois que certains moralistes font fit d'interpréter des réponses des uns et des autres en propos de " haine ". Toujours ce mot reviens lorsqu'il est questions de l'islam scratch

Alors que le coran n'a pas de honte à dire : " massacrés les chrétiens et les juifs là ou ils sont ".

Alors que Jésus dit : " pardonne sans cesse ".

Ou est la haine ici ?

Certains membres ici comme sur d'autres forums, indique dans leur profil " chrétien " alors qu'il en est tout autre. Voir même un même membre peut avoir plusieurs comptes.

Si les sujets sur l'islam ne conviennent pas à tous, et bien qu'ils ni viennent pas !


_________________
A ceux qui insultent l'islam 090115120030486412998931  
A ceux qui insultent l'islam Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
eric121




Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

A ceux qui insultent l'islam Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui insultent l'islam   A ceux qui insultent l'islam Empty23/6/2012, 09:38

Renaud a écrit:
Je vois en permanence des insultes contre l'islam et son prophète sur ce forum.
Bonjour Renaud,
qui insulte ? toujours des accusations sans preuve...montrez-moi où exactement j'ai insulté l'Islam; si dire la vérité est une insulte il faudra revoir dans le dico la définition du mot insulte
Renaud a écrit:

Les musulmans sont des seigneurs et je ne vous dirai pas ce que je pense de vous qui insultez l'islam
en quoi les musulmans sont des seigneurs ? tu as dis toi-même que tu ne connais pas la religion musulmane... je peux te ressortir ton message... as-tu vécu dans un pays musulman ? lequel ?


Dernière édition par eric121 le 23/6/2012, 11:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
outreneuve

outreneuve


Messages : 1055
Inscription : 21/04/2011

A ceux qui insultent l'islam Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui insultent l'islam   A ceux qui insultent l'islam Empty23/6/2012, 09:50

Renaud écrit:
Citation :
Tout ces exégètes de la religion d'autrui qui comprennent déjà rien à leur propre religion et qui s'empressent de dénigrer
le Coran avec comme seul critère leur peur de la mort.
Le Coran dit de tuer les infidèles dans certains cas? Et alors, est-il chrétien d'avoir peur de la mort?



Matthieu, 10,28
Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne.
Ne vend-on pas deux passereaux pour un sou? Cependant, il n'en tombe pas un à terre sans la volonté de votre Père.
Et même les cheveux de votre tête sont tous comptés.
Ne craignez donc point: vous valez plus que beaucoup de passereaux.
C'est pourquoi, quiconque me confessera devant les hommes, je le confesserai aussi devant mon Père qui est dans les cieux;
mais quiconque me reniera devant les hommes, je le renierai aussi devant mon Père qui est dans les cieux.


Non, Renaud ne nie, ni ne renie le Christ, au contraire, il a compris plus que tout un chacun ici, que chacun est le Christ,
Image intérieure que nous avons brisée pour mettre à la place l'idole par excellence (nos émotions, nos désirs, notre chair, nos idées-idoles)

Comme Paul, il dit et il fait :
(1,Corinthiens 9,20)
Avec les Juifs, j'ai été comme Juif, afin de gagner les Juifs; avec ceux qui sont sous la loi, comme sous la loi quoique je ne sois pas moi-même sous la loi,
afin de gagner ceux qui sont sous la loi;

avec ceux qui sont sans loi, comme sans loi quoique je ne sois point sans la loi de Dieu, étant sous la loi de Christ,
afin de gagner ceux qui sont sans loi.

J'ai été faible avec les faibles, afin de gagner les faibles. Je me suis fait tout à tous, afin d'en sauver de toute manière
quelques-uns.

Je fais tout à cause de l'Evangile, afin d'y avoir part.
[/i]


Renaud est aussi intransigeant que Paul et il fustige ceux qui ont commencé par l'Esprit et qui finissent par la chair.


Revenir en haut Aller en bas
Tania




Féminin Messages : 3232
Inscription : 07/01/2011

A ceux qui insultent l'islam Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui insultent l'islam   A ceux qui insultent l'islam Empty23/6/2012, 10:47

Ras le bol de ces querelles de bas étages. Le moteur de tout ça c'est LA PEUR, LA PEUR ET ENCORE LA PEUR!!!
PEUR de mourir, PEUR de l'autre, PEUR de soi, PEUR de Dieu, PEUR du démon, PEUR de l'enfer, PEUR de ne pas être sauvé, PEUR de ne pas être à la hauteur, PEUR de souffrir...

LA PEUR RIEN QUE LA PEUR!!

L'origine de la peur est le manque d'Amour et de confiance en Dieu.

Tania
Revenir en haut Aller en bas
eric121




Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

A ceux qui insultent l'islam Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui insultent l'islam   A ceux qui insultent l'islam Empty23/6/2012, 10:50

saladin936 a écrit:
Rien de tout cela.
ce qui est certain c'est que tu n'as pas de coeur... je peux te rappeler le topic si tu ne t'en souviens pas...
Revenir en haut Aller en bas
eric121




Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

A ceux qui insultent l'islam Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui insultent l'islam   A ceux qui insultent l'islam Empty23/6/2012, 10:54

Renaud a écrit:
saladin936 a écrit:
Tout est question d'éducation.
Certainement Saladin.
Soyez plus indulgent que moi avec les ignorants.

Dans le topic créé par Zlitni, vous m'avez accusé, à tort, de ne pas être courtois. Je vous ai demandé des preuves hier et vous n'en avez apporté aucune . Non seulement vous n'avez pas répondu à mon message de 17:47 mais en plus vous avez continué dans vos accusations non fondées à 19:13
N'est-ce pas de la mauvaise foi...?


Dernière édition par eric121 le 23/6/2012, 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Féminin Messages : 683
Inscription : 19/06/2007

A ceux qui insultent l'islam Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui insultent l'islam   A ceux qui insultent l'islam Empty23/6/2012, 10:57

Citation :
Je n'ai pas vu un seul musulman insulter le christianisme.
S'il y en a, que Dieu leur pardonne, et s'il n'y en a pas que les musulmans me pardonnent de l'avoir envisagé.

Partout et sans cesse en vérité, avec soin et en feignant de l'intérêt dans des questions qui ont pour unique but d'offenser notre Foi en Dieu et par là même d'offenser la dignité Humaine. L'islam est déjà par essence une insulte faite au Christianisme et à Dieu donc on pourrait quasiment citer toutes leurs interventions.
Chaque fois qu'ils comparent Jésus à Mahomet c'est une insulte, chaque fois qu'ils citent une sourate du Coran qui dénature la Révélation, c'est une insulte, chaque fois qu'ils se moquent ou critiquent bassement le mystère de Dieu c'est une insulte, chaque fois qu'ils défendent la haine et le meurtre au nom de Dieu, c'est une insulte......
ET le plus risible, à chaque fois qu'ils jouent les exégètes, là c'est une insulte un tantinet comique.

L'insulte envers Jésus est constante.

Seuls les chrétiens peuvent comprendre ceci: L'Amour de Dieu nous porte à souffrir de tout ce qu'Il le blesse, et ce qui blesse Notre Seigneur c'est le manque d'Amour pour son oeuvre Rédemptrice, le rejet des Vertus, le rejet de la Prière en esprit, de l'Adoration véritable, rejet de la Vision Béatifique, rejet de son Enseignement...... En somme tout ce qui caractérise l'islam qui est un retour au charnel.

Toute offense faite à Dieu nous brise, à nous de l'offrir en réparation.
La persécution haineuse que nous subissons pour la Gloire de Dieu doit nous réjouir. sunny





Revenir en haut Aller en bas
eric121




Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

A ceux qui insultent l'islam Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui insultent l'islam   A ceux qui insultent l'islam Empty23/6/2012, 11:04

Renaud a écrit:
saladin936 a écrit:
Tout est question d'éducation.
Certainement Saladin.
Soyez plus indulgent que moi avec les ignorants.
comme toujours... des accusations sans aucune preuve... il faudrait relever un peu le niveau car jusqu'à présent en matière de connaissance, je n'ai pas vu grand chose... vous avez reconnu vous-même ne pas avoir de connaissance en religion (je peux ressortir le message)
Revenir en haut Aller en bas
partizan

partizan


Masculin Messages : 293
Inscription : 25/05/2012

A ceux qui insultent l'islam Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui insultent l'islam   A ceux qui insultent l'islam Empty23/6/2012, 14:05

Renaud a écrit:
Je vois en permanence des insultes contre l'islam et son prophète sur ce forum.

Je n'ai pas vu un seul musulman insulter le christianisme.

Tout ces exégètes de la religion d'autrui qui comprennent déjà rien à leur propre religion et qui s'empressent de dénigrer le Coran avec comme seul critère leur peur de la mort. Le Coran dit de tuer les infidèles dans certains cas? Et alors, est-il chrétien d'avoir peur de la mort?

Qu'est ce qu'un crime? Est-il plus grave de tuer un homme ou d'insulter sa religion?
N'importe quel musulman vous dira qu'il préfère que vous le tuiez plutôt que de vous entendre insulter le Prophète et l'islam.

Si vous ne comprenez pas ça c'est que votre cerveau malade est sans honneur.

Les musulmans sont des seigneurs et je ne vous dirai pas ce que je pense de vous qui insultez l'islam.



Je vous relis , et je pense que vous avez des problèmes psy , sans vouloir vous offenser , car ce n'est qu'une maladie. Vos propos sont incohérents , dérangeants, "sick". Bien sur qu'il est "chrétien" d'avoir peur de la mort , toute la Création vivante a peur de la mort , jusqu'à avoir l'instinct de survie programmé pour les espèces qui n'ont pas conscience de ce joyau , la vie
Je ne me sens pas malade de "haïr" une secte antichrétienne et antijuive , incluant dans son dogme de tuer des chrétien et des juifs (pourtant vous semblez l'avoir compris)
Les musulmans sont bien des seigneurs , mais vous avez fait une faute d’orthographe
sAigneurs

_________________
« C’est pour la liberté que Christ nous a affranchis. Demeurez donc fermes, et ne vous laissez pas mettre de nouveau sous le joug de la servitude. » (Galates 4 : 26 – 5 : 1)
"diable" du grec ancien διάβολος « diviser » , n'est rien d'autre que cette volonté de séparer l'Eglise
catholiques , orthodoxes ,évangéliques , et autres chrétiens : marchons ensemble
Revenir en haut Aller en bas
partizan

partizan


Masculin Messages : 293
Inscription : 25/05/2012

A ceux qui insultent l'islam Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui insultent l'islam   A ceux qui insultent l'islam Empty23/6/2012, 14:32

+1
L'esprit de Renaud n'est pas sain , et il n'est pas sain non plus de laisser exposé de telles divagations sur un forum public.
Selon lui les chrétiens devraient se réjouir et chercher la mort sans même bouger. Du suicide en somme
Mais il n'a vrai rien compris au martyr , rien , sinon ce que son esprit malade lui susurre

_________________
« C’est pour la liberté que Christ nous a affranchis. Demeurez donc fermes, et ne vous laissez pas mettre de nouveau sous le joug de la servitude. » (Galates 4 : 26 – 5 : 1)
"diable" du grec ancien διάβολος « diviser » , n'est rien d'autre que cette volonté de séparer l'Eglise
catholiques , orthodoxes ,évangéliques , et autres chrétiens : marchons ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Masculin Messages : 2405
Inscription : 17/07/2011

A ceux qui insultent l'islam Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui insultent l'islam   A ceux qui insultent l'islam Empty23/6/2012, 14:33

Partizan, je vois que vous n'osez pas dire qu'il est chrétien d'avoir peur de la mort sans mettre des guillemets à "chrétien".

Je vois que vous n'osez pas dire que vous ne vous sentez pas malade de haïr ce que vous appelez une secte antichrétienne et antijuive sans mettre des guillemets à "haïr".

Essayez de penser de façon droite, sans guillemets ce sera un début, mais tant que votre peur de la mort sera la base de votre idéologie comment pourrez vous penser de façon droite?

_________________
“Sois le changement que tu veux voir dans le monde” Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Masculin Messages : 2405
Inscription : 17/07/2011

A ceux qui insultent l'islam Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui insultent l'islam   A ceux qui insultent l'islam Empty23/6/2012, 14:38

RenéMatheux a écrit:
Renaud a écrit:
Qu'est ce qu'un crime? Est-il plus grave de tuer un homme ou d'insulter sa religion?
Au fou!
Personne ne vous oblige à donner votre vie pour le Christ RenéMatheux, mais ne faites pas de votre lâcheté un principe et encore moins un principe du christianisme.

_________________
“Sois le changement que tu veux voir dans le monde” Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Masculin Messages : 2405
Inscription : 17/07/2011

A ceux qui insultent l'islam Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui insultent l'islam   A ceux qui insultent l'islam Empty23/6/2012, 14:40

RenéMatheux a écrit:
Renaud a écrit:
Le Coran dit de tuer les infidèles dans certains cas? Et alors, est-il chrétien d'avoir peur de la mort?
Au fou! C'est d'une bétise à faire peur
De toutes façons, tuer femmes et enfants est la pire des abominations! Et vous cautionnez?
la modération devrait vous virer!
Je vous renvoie aux citations apportées par Outreneuve un peu plus haut.

_________________
“Sois le changement que tu veux voir dans le monde” Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ceux qui insultent l'islam Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui insultent l'islam   A ceux qui insultent l'islam Empty23/6/2012, 15:00

Renaud a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Renaud a écrit:
Qu'est ce qu'un crime? Est-il plus grave de tuer un homme ou d'insulter sa religion?
Au fou!
Personne ne vous oblige à donner votre vie pour le Christ RenéMatheux, mais ne faites pas de votre lâcheté un principe et encore moins un principe du christianisme.
Ne t'occupe pas de ce que je suis. Il est infect de preferer des idees a la vie d'un homme et c'est ce que vous defendez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ceux qui insultent l'islam Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui insultent l'islam   A ceux qui insultent l'islam Empty23/6/2012, 15:00

Renaud a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Renaud a écrit:
Le Coran dit de tuer les infidèles dans certains cas? Et alors, est-il chrétien d'avoir peur de la mort?
Au fou! C'est d'une bétise à faire peur
De toutes façons, tuer femmes et enfants est la pire des abominations! Et vous cautionnez?
la modération devrait vous virer!
Je vous renvoie aux citations apportées par Outreneuve un peu plus haut.
M'en tape Tuer un enfant est la pire des abominations!
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Masculin Messages : 2405
Inscription : 17/07/2011

A ceux qui insultent l'islam Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui insultent l'islam   A ceux qui insultent l'islam Empty23/6/2012, 15:08

RenéMatheux a écrit:
Ne t'occupe pas de ce que je suis. Il est infect de preferer des idees a la vie d'un homme et c'est ce que vous defendez!
Vous ne m'avez pas bien lu RenéMatheux.
J'ai dit que les musulmans attachent plus d'importance à leur religion qu'à leur propre vie.
Je vous demande, attachez vous plus d'importance à votre propre vie qu'à la Vie du Christ?

Je constate que beaucoup ici hurlent au loup lorsque leur petit vie leur semble menacée.
En revanche, faire vivre l'amour du Christ dans l'amour du prochain, fut-il celui qui vous menacerait de mort, n'a pas l'air d'être une préoccupation essentielle sur ce forum.

_________________
“Sois le changement que tu veux voir dans le monde” Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
partizan

partizan


Masculin Messages : 293
Inscription : 25/05/2012

A ceux qui insultent l'islam Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui insultent l'islam   A ceux qui insultent l'islam Empty23/6/2012, 15:10

si je mets "chrétien" entre parenthèse , c'est pour l'usage du terme au sens profane. Faites pas comme si vous n'aviez pas compris
Renaud a écrit:

Le Coran dit de tuer les infidèles dans certains cas? Et alors, est-il chrétien d'avoir peur de la mort?Qu'est ce qu'un crime? Est-il plus grave de tuer un homme ou d'insulter sa religion?[/b]
Renaud a écrit:

Personne ne vous oblige à donner votre vie pour le Christ RenéMatheux, mais ne faites pas de votre lâcheté un principe et encore moins un principe du christianisme.
Vous prônez un suicide par procuration , pas le martyr. Vous êtes bien fou , cad pas sain d'esprit. Vos propos sont dangereux pour les esprits faibles L'islam est antiChrist et il ne faut pas dénoncer cette idéologie?
Vous placez la vie d'un homme au dessous de l'insulte à l'islam Shocked mais c'est une INSULTE à la Création de Dieu ce que vous dites , quel caractère sacré aurait l'islam pour transcender la vie d'un homme !!?????

Citation :
Je vois en permanence des insultes contre l'islam et son prophète sur ce forum.
une chose que vous n'avez pas compris : etre chrétien en soit EST une insulte à l'islam . le "prophete" mohamed a dit que aucun chrétien ne devait souiller la péninsule arabique

Il n'y a pas de modération pour occulter les propos d'un déséquilibré ici?

_________________
« C’est pour la liberté que Christ nous a affranchis. Demeurez donc fermes, et ne vous laissez pas mettre de nouveau sous le joug de la servitude. » (Galates 4 : 26 – 5 : 1)
"diable" du grec ancien διάβολος « diviser » , n'est rien d'autre que cette volonté de séparer l'Eglise
catholiques , orthodoxes ,évangéliques , et autres chrétiens : marchons ensemble


Dernière édition par partizan le 23/6/2012, 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ceux qui insultent l'islam Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui insultent l'islam   A ceux qui insultent l'islam Empty23/6/2012, 15:10

Tania a écrit:
Ras le bol de ces querelles de bas étages. Le moteur de tout ça c'est LA PEUR, LA PEUR ET ENCORE LA PEUR!!!
PEUR de mourir, PEUR de l'autre, PEUR de soi, PEUR de Dieu, PEUR du démon, PEUR de l'enfer, PEUR de ne pas être sauvé, PEUR de ne pas être à la hauteur, PEUR de souffrir...

LA PEUR RIEN QUE LA PEUR!!

L'origine de la peur est le manque d'Amour et de confiance en Dieu.

Tania

Thumright





Revenir en haut Aller en bas
mahasaraswati




Messages : 386
Inscription : 11/05/2011

A ceux qui insultent l'islam Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui insultent l'islam   A ceux qui insultent l'islam Empty23/6/2012, 15:14

Tania a écrit:
Ras le bol de ces querelles de bas étages. Le moteur de tout ça c'est LA PEUR, LA PEUR ET ENCORE LA PEUR!!!
PEUR de mourir, PEUR de l'autre, PEUR de soi, PEUR de Dieu, PEUR du démon, PEUR de l'enfer, PEUR de ne pas être sauvé, PEUR de ne pas être à la hauteur, PEUR de souffrir...

LA PEUR RIEN QUE LA PEUR!!

L'origine de la peur est le manque d'Amour et de confiance en Dieu.

Tania
Thumright salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ceux qui insultent l'islam Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui insultent l'islam   A ceux qui insultent l'islam Empty23/6/2012, 15:14

Renaud a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Ne t'occupe pas de ce que je suis. Il est infect de preferer des idees a la vie d'un homme et c'est ce que vous defendez!
Vous ne m'avez pas bien lu RenéMatheux.
J'ai dit que les musulmans attachent plus d'importance à leur religion qu'à leur propre vie.
Je vous demande, attachez vous plus d'importance à votre propre vie qu'à la Vie du Christ?

Je constate que beaucoup ici hurlent au loup lorsque leur petit vie leur semble menacée.
En revanche, faire vivre l'amour du Christ dans l'amour du prochain, fut-il celui qui vous menacerait de mort, n'a pas l'air d'être une préoccupation essentielle sur ce forum.
Ma vie ne vous regarde pas!

Ensuite, c'est un raisonnement completement faux.
D'abord ce n'est pas parce que les musulmans disent attacher plus d'importance à leur religion qu'à leur vie que c'est vrai. Cela me fait penser au lavage de cerveau communisme.
Surtout. Il n'y a pas que notre vie à nous, il y a celle des autres, celles de ceux qui ne croient pas, qui ne sont pas musulmans et surtout celle des enfants. Cette vie là, c'est un devoir sacré pour tout homme de la défendre. Et par vos raisonnements de sophistes, vous defendez ceux qui massacrent les enfants! Eh bien, vous en rendrez compte devant Dieu!.
Il n'y a pas et ne peut y avoir la plus petite excuse possible à ceux qui veulent faire du mal à des enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Masculin Messages : 2405
Inscription : 17/07/2011

A ceux qui insultent l'islam Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui insultent l'islam   A ceux qui insultent l'islam Empty23/6/2012, 15:24

partizan a écrit:
Renaud a écrit:
Personne ne vous oblige à donner votre vie pour le Christ RenéMatheux, mais ne faites pas de votre lâcheté un principe et encore moins un principe du christianisme.
Vous prônez un suicide par procuration , pas le martyr. Vous êtes bien fou , cad pas sain d'esprit. Vos propos sont dangereux pour les esprits faibles L'islam est antiChrist et il ne faut pas dénoncer cette idéologie?
Vous placez la vie d'un homme au dessous de l'insulte à l'islam Shocked mais c'est une INSULTE à la Création de Dieu ce que vous dites , quel caractère sacré aurait l'islam pour transcender la vie d'un homme !!?????
Si un musulman place l'honneur de sa religion au dessus de sa propre vie n'est ce pas son droit?

Si vous souhaitez placer la Vie du Christ au dessus de votre propre vie qui pourra vous l'interdire?

Mais visiblement vous ne le souhaitez pas, sinon vous cesseriez de hurler au fou quand on vous montre où est le courage et où est la lâcheté.

_________________
“Sois le changement que tu veux voir dans le monde” Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Masculin Messages : 2405
Inscription : 17/07/2011

A ceux qui insultent l'islam Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui insultent l'islam   A ceux qui insultent l'islam Empty23/6/2012, 15:30

RenéMatheux a écrit:
Renaud a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Ne t'occupe pas de ce que je suis. Il est infect de preferer des idees a la vie d'un homme et c'est ce que vous defendez!
Vous ne m'avez pas bien lu RenéMatheux.
J'ai dit que les musulmans attachent plus d'importance à leur religion qu'à leur propre vie.
Je vous demande, attachez vous plus d'importance à votre propre vie qu'à la Vie du Christ?

Je constate que beaucoup ici hurlent au loup lorsque leur petit vie leur semble menacée.
En revanche, faire vivre l'amour du Christ dans l'amour du prochain, fut-il celui qui vous menacerait de mort, n'a pas l'air d'être une préoccupation essentielle sur ce forum.
Ma vie ne vous regarde pas!

Ensuite, c'est un raisonnement completement faux.
D'abord ce n'est pas parce que les musulmans disent attacher plus d'importance à leur religion qu'à leur vie que c'est vrai. Cela me fait penser au lavage de cerveau communisme.
Surtout. Il n'y a pas que notre vie à nous, il y a celle des autres, celles de ceux qui ne croient pas, qui ne sont pas musulmans et surtout celle des enfants. Cette vie là, c'est un devoir sacré pour tout homme de la défendre. Et par vos raisonnements de sophistes, vous defendez ceux qui massacrent les enfants! Eh bien, vous en rendrez compte devant Dieu!.
Il n'y a pas et ne peut y avoir la plus petite excuse possible à ceux qui veulent faire du mal à des enfants!

Citez moi un seul de mes propos qui vous semblerait encourager le meurtre.
Je dénonce tous les meurtres et particulièrement ceux dont certains se lavent les mains, ceux qui seront perpétrés au nom de la haine répandue contre l'islam et les musulmans par certains chrétiens de ce forum.

_________________
“Sois le changement que tu veux voir dans le monde” Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Masculin Messages : 2405
Inscription : 17/07/2011

A ceux qui insultent l'islam Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui insultent l'islam   A ceux qui insultent l'islam Empty23/6/2012, 15:41

Extraits du Sermon sur la Montagne :

"Car je vous le dis : si votre justice ne surpasse pas celle des scribes et des Pharisiens, vous n’entrerez pas dans le Royaume des Cieux.

Vous avez entendu qu’il a été dit aux ancêtres : Tu ne tueras point ; et si quelqu’un tue, il en répondra au tribunal.

Eh bien ! moi je vous dis : Quiconque se fâche contre son frère en répondra au tribunal ; mais s’il dit à son frère : "Crétin ! ", il en répondra au Sanhédrin ; et s’il lui dit : "Renégat ! ", il en répondra dans la géhenne de feu."


"Vous avez entendu qu’il a été dit : Œil pour œil et dent pour dent. Eh bien ! moi je vous dis de ne pas tenir tête au méchant : au contraire, quelqu’un te donne-t-il un soufflet sur la joue droite, tends-lui encore l’autre ; veut-il te faire un procès et prendre ta tunique, laisse-lui même ton manteau ; te requiert-il pour une course d’un mille, fais-en deux avec lui. A qui te demande, donne ; à qui veut t’emprunter, ne tourne pas le dos.

" Vous avez entendu qu’il a été dit : Tu aimeras ton prochain et tu haïras ton ennemi.
Eh bien ! moi je vous dis : Aimez vos ennemis, et priez pour vos persécuteurs, afin de devenir fils de votre Père qui est aux cieux, car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et tomber la pluie sur les justes et sur les injustes.

Car si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense aurez-vous ? Les publicains eux-mêmes n’en font-il pas autant ?
Et si vous réservez vos saluts à vos frères, que faites-vous d’extraordinaire ? Les païens eux-mêmes n’en font-ils pas autant ?
Vous donc, vous serez parfaits comme votre Père céleste est parfait. "

_________________
“Sois le changement que tu veux voir dans le monde” Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
Dies Natalis Solis Inv.

Dies Natalis Solis Inv.


Féminin Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

A ceux qui insultent l'islam Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui insultent l'islam   A ceux qui insultent l'islam Empty23/6/2012, 15:48

Renaud, pour vous Jésus était-il juif ?

Est-il mort sur la croix au terme de la Passion ?

Les 4 évangiles canoniques ont-ils été partiellement falsifiés ?

Jésus est-il vrai Homme et vrai Dieu ?

_________________
ἄρχω
Revenir en haut Aller en bas
partizan

partizan


Masculin Messages : 293
Inscription : 25/05/2012

A ceux qui insultent l'islam Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui insultent l'islam   A ceux qui insultent l'islam Empty23/6/2012, 16:37

Renaud a écrit:

Si un musulman place l'honneur de sa religion au dessus de sa propre vie n'est ce pas son droit?

je vais vous faire plaisir et répondre à la façon d'un musulman : vous êtes un ignorant de l'islam. Ignorance crasse et dangereuse , partisane
L'islam EST CONÇU comme une insulte au judéochristiannisme , partant de là le reste de votre "démonstration" se décompose
issa n'est pas Jésus , il se fait remplacer par un inconnu sur la croix
Vous etes un ignorant et en tant qu'ignorant vous vous laissez abuser par des termes dont vous ne connaissez pas le sens en islam , des termes que le coran a dévoyé de leur sens chrétien ou profane ,comme : Amour , charité , Carême/jeune , aumône , paix , miséricorde , justice , corruption (je vous laisse chercher leur sens islamique / inique) .Là est la perversité d'une doctrine qui reprend une terminologie pour pervertir , tromper
Et le dernier terme à vous abuser est "honneur"
Je vous laisse chercher en quoi consiste l'"honneur" islamique lorsqu'une femme violée (chose licite en islam envers les femmes mécréantes captives et donc une honte pour la famille si la fille violée est musulmane) "souille" l'honneur d'une famille musulmane
Allez donc rejoindre vos saigneurs

_________________
« C’est pour la liberté que Christ nous a affranchis. Demeurez donc fermes, et ne vous laissez pas mettre de nouveau sous le joug de la servitude. » (Galates 4 : 26 – 5 : 1)
"diable" du grec ancien διάβολος « diviser » , n'est rien d'autre que cette volonté de séparer l'Eglise
catholiques , orthodoxes ,évangéliques , et autres chrétiens : marchons ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

A ceux qui insultent l'islam Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui insultent l'islam   A ceux qui insultent l'islam Empty23/6/2012, 16:44

Bonjour Renaud,
Toutes les religions sont les même, combien de morts pour telle ou telle idéologie ?
Mon Dieu est meilleur que le tiens et comme le dit Onfray il est préférable d'avoir un mauvais Dieu que pas de Dieu du tout.
En clair cela veut dire que les athées sont les ennemis de toutes les religions parce qu'ils croient en aucun.


Dernière édition par Dr house le 23/6/2012, 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dies Natalis Solis Inv.

Dies Natalis Solis Inv.


Féminin Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

A ceux qui insultent l'islam Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui insultent l'islam   A ceux qui insultent l'islam Empty23/6/2012, 16:46

Dr house a écrit:

Toutes les religions sont les même,

jocolor De pire en pire. lol!

_________________
ἄρχω
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Masculin Messages : 2405
Inscription : 17/07/2011

A ceux qui insultent l'islam Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui insultent l'islam   A ceux qui insultent l'islam Empty23/6/2012, 16:49

Réponse de Jésus au dernier message de Partizan :

"Eh bien ! moi je vous dis : Quiconque se fâche contre son frère en répondra au tribunal ; mais s’il dit à son frère : "Crétin ! ", il en répondra au Sanhédrin ; et s’il lui dit : "Renégat ! ", il en répondra dans la géhenne de feu."

Ma demande à Partizan :

Qui est votre frère? Est-ce seulement le chrétien? Si vous répondez par l'affirmative, votre religion n'est qu'une secte et non la religion catholique.

_________________
“Sois le changement que tu veux voir dans le monde” Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

A ceux qui insultent l'islam Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui insultent l'islam   A ceux qui insultent l'islam Empty23/6/2012, 16:50

Dies Natalis Solis Inv. a écrit:
Dr house a écrit:

Toutes les religions sont les même,

jocolor De pire en pire. lol!

Ok qu'a fait ignace de loyola ?
Qu'ont fait les catholiques aux protestants ?
A Oui!!! il faudrait peut-être oublier ?


Dernière édition par Dr house le 23/6/2012, 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dies Natalis Solis Inv.

Dies Natalis Solis Inv.


Féminin Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

A ceux qui insultent l'islam Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui insultent l'islam   A ceux qui insultent l'islam Empty23/6/2012, 16:51

lol! Je répondrai plus tard, je dois y aller lol!

_________________
ἄρχω
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ceux qui insultent l'islam Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui insultent l'islam   A ceux qui insultent l'islam Empty23/6/2012, 16:57

Dr house a écrit:
Dies Natalis Solis Inv. a écrit:
Dr house a écrit:

Toutes les religions sont les même,

jocolor De pire en pire. lol!

Ok qu'a fait ignace de loyola ?
Qu'ont fait les catholiques aux protestants ?
A Oui!!! il faudrait peut-être oublier ?

I don't want that

Que font les athées dans les cliniques d'avortement ?

Ah oui, c'est vrai, l'avortement est un droit ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Masculin Messages : 2405
Inscription : 17/07/2011

A ceux qui insultent l'islam Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui insultent l'islam   A ceux qui insultent l'islam Empty23/6/2012, 17:04

Dr house a écrit:
Bonjour Renaud,
Toutes les religions sont les même, combien de morts pour telle ou telle idéologie ?
Mon Dieu est meilleur que le tiens et comme le dit Onfray il est préférable d'avoir un mauvais Dieu que pas de Dieu du tout.
En clair cela veut dire que les athées sont les ennemis de toutes les religions parce qu'ils croient en aucun.
Bonjour House, la religion catholique s'efforce d'être la religion du Christ, c'est à dire la religion qui unit tous les hommes dans l'amour qui efface la peur donc la haine.
Celui qui traite son frère de renégat en répondra en enfer dit Jésus.
Certains veulent faire de la religion catholique une petite secte qui vit dans la peur et s'oppose ainsi à la Parole du Christ.
Je dis qu'ils sont dans l'erreur, tout en essayant de ne pas les traiter de renégats, pas facile !

_________________
“Sois le changement que tu veux voir dans le monde” Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
partizan

partizan


Masculin Messages : 293
Inscription : 25/05/2012

A ceux qui insultent l'islam Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui insultent l'islam   A ceux qui insultent l'islam Empty23/6/2012, 17:06

Renaud a écrit:

Qui est votre frère? Est-ce seulement le chrétien? Si vous répondez par l'affirmative, votre religion n'est qu'une secte et non la religion catholique.

je ne suis pas catholique (je devrais?il n'y a point de chrétien en dehors des catholiques ? moi je reconnais les catholiques et tous les chrétiens comme chrétiens , alors toi tu es de quelle secte pour dire que seuls certains chrétiens sont chrétiens?) , et on ne parle pas de moi. Vous détournez l'attention
Les chrétiens sont une insulte à l'islam au sens islamique (lisez seulement le dégout sur un visage lorsqu'en pays musulman vous dites etre chrétien , à condition que vous alliez ailleurs qu'au club med de tunisie , seul endroit d'un pays musulman que vous avez du fréquenter..)
Dans ces conditions comment pouvez vous seulement oser nous reprocher d'"insulter l'islam". Nous "insultons" l'islam par notre seule existence chrétienne. Eh oui ...

_________________
« C’est pour la liberté que Christ nous a affranchis. Demeurez donc fermes, et ne vous laissez pas mettre de nouveau sous le joug de la servitude. » (Galates 4 : 26 – 5 : 1)
"diable" du grec ancien διάβολος « diviser » , n'est rien d'autre que cette volonté de séparer l'Eglise
catholiques , orthodoxes ,évangéliques , et autres chrétiens : marchons ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ceux qui insultent l'islam Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui insultent l'islam   A ceux qui insultent l'islam Empty23/6/2012, 17:08

Renaud a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Ne t'occupe pas de ce que je suis. Il est infect de preferer des idees a la vie d'un homme et c'est ce que vous defendez!
Vous ne m'avez pas bien lu RenéMatheux.
J'ai dit que les musulmans attachent plus d'importance à leur religion qu'à leur propre vie.
Je vous demande, attachez vous plus d'importance à votre propre vie qu'à la Vie du Christ?

Je constate que beaucoup ici hurlent au loup lorsque leur petit vie leur semble menacée.
En revanche, faire vivre l'amour du Christ dans l'amour du prochain, fut-il celui qui vous menacerait de mort, n'a pas l'air d'être une préoccupation essentielle sur ce forum.
Relisez ce que vous avez écrit!
Revenir en haut Aller en bas
partizan

partizan


Masculin Messages : 293
Inscription : 25/05/2012

A ceux qui insultent l'islam Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui insultent l'islam   A ceux qui insultent l'islam Empty23/6/2012, 17:12

Dr house a écrit:

Toutes les religions sont les même
tiens , on essaie de battre Renaud en ignorance? Les religions sont liées à l'histoire de l'humanité
Un peu de culture , ça ne tue pas. Il y a beaucoup , BEAUCOUP d'ehistoire derriere les religions judaisme , christianisme , zoroastrisme , et meme derriere la secte islamique
Mais bon , lorsqu'on est inculte c'est plus simple de dire "c'est pareil"
L'histoire de la Norvege et de la France aussi "c'est pareil" j'imagine
Renaud a écrit:

Bonjour House, la religion catholique s'efforce d'être la religion du Christ, c'est à dire la religion qui unit tous les hommes dans l'amour qui efface la peur donc la haine.
vachement d'unité dans le fait de renier aux autres chrétiens leur chrétienneté , vous de "la" religion du Christ
Je suis de plus en plus conforté d'avoir quitté le catholicisme (ce qui ne m'empeche pas de prier avec mes freres chrétiens aux offices chrétiens)

_________________
« C’est pour la liberté que Christ nous a affranchis. Demeurez donc fermes, et ne vous laissez pas mettre de nouveau sous le joug de la servitude. » (Galates 4 : 26 – 5 : 1)
"diable" du grec ancien διάβολος « diviser » , n'est rien d'autre que cette volonté de séparer l'Eglise
catholiques , orthodoxes ,évangéliques , et autres chrétiens : marchons ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Masculin Messages : 2405
Inscription : 17/07/2011

A ceux qui insultent l'islam Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui insultent l'islam   A ceux qui insultent l'islam Empty23/6/2012, 17:23

partizan a écrit:
Renaud a écrit:
Bonjour House, la religion catholique s'efforce d'être la religion du Christ, c'est à dire la religion qui unit tous les hommes dans l'amour qui efface la peur donc la haine.
vachement d'unité dans le fait de renier aux autres chrétiens leur chrétienneté , vous de "la" religion du Christ
Je suis de plus en plus conforté d'avoir quitté le catholicisme (ce qui ne m'empeche pas de prier avec mes freres chrétiens aux offices chrétiens)
Votre critique est basée sur une faute de logique.
Vous m'attribuez une pensée sectaire qui n'est que la vôtre.

_________________
“Sois le changement que tu veux voir dans le monde” Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A ceux qui insultent l'islam Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui insultent l'islam   A ceux qui insultent l'islam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A ceux qui insultent l'islam
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A ceux qui insultent l'islam (suite)
» « Ceux qui prient font plus que ceux qui se battent. Si le monde va de mal en pis c’est qu’il y a plus de batailles que de prières. »
» a ceux qui critique l'islam
» Après ceux qui ne sont pas charlie voyons ceux qui ne prie pas
» Arnaud : comment distinguer ceux qui ont une "âme spirituelle" de ceux qui n'en n'ont pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: