DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Miracles numérique du coran

+10
dondedieu
Lebob
Arnaud Dumouch
cébé
Dies Natalis Solis Inv.
beranger
eric121
saladin936
Le moine
Mohamed-jésus
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Dies Natalis Solis Inv.

Dies Natalis Solis Inv.

Féminin Messages : 1426

Miracles numérique du coran  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 9 Empty16/6/2012, 21:18

al-ahillati est de l'arabe classique, pluriel de hilal et signifie précisément “crescents” (croissants de Lune)

C'est ce que note mon dictionnaire...
Revenir en haut Aller en bas
Dies Natalis Solis Inv.

Dies Natalis Solis Inv.

MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 9 Empty16/6/2012, 21:21

y'a deux L à ahillati, et dans le contexte

Citation :
Ils t´interrogent sur les nouvelles lunes - Dis: "Elles servent aux gens pour compter le temps, et aussi pour le Hajj [pèlerinage].

On parle bien des croissants de Lune (donc de la lune) pour calculer les mois Lunaire, ça ne veut pas dire les "mois lunaires" Boulet ça doit être dur pour toi de respirer en même temps que t'écris, tu parais réellement limité tu sais.

La nouvelle lune est la phase lunaire pendant laquelle la Lune, durant sa révolution synodique qui dure environ 29,53 jours, se trouve entre la Terre et le Soleil.

D'ailleurs la Lune fait un tour complet autour de la Terre en 27,3 jours (27 jours 7H 43min), c'était connu déjà sous l'antiquité tête de veau.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 9 Empty16/6/2012, 22:04

Bon, Mohamed Jésus, tes miracles, même si ils étaient vrais, ne sont rien comparés aux miracles chrétiens
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus

Masculin Messages : 397

MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 9 Empty16/6/2012, 22:14

Dies Natalis Solis Inv. a écrit:
y'a deux L à ahillati, et dans le contexte

Citation :
Ils t´interrogent sur les nouvelles lunes - Dis: "Elles servent aux gens pour compter le temps, et aussi pour le Hajj [pèlerinage].

On parle bien des croissants de Lune (donc de la lune) pour calculer les mois Lunaire, ça ne veut pas dire les "mois lunaires" Boulet ça doit être dur pour toi de respirer en même temps que t'écris, tu parais réellement limité tu sais.

La nouvelle lune est la phase lunaire pendant laquelle la Lune, durant sa révolution synodique qui dure environ 29,53 jours, se trouve entre la Terre et le Soleil.

D'ailleurs la Lune fait un tour complet autour de la Terre en 27,3 jours (27 jours 7H 43min), c'était connu déjà sous l'antiquité tête de veau.

lorsque on parle de lune on parle de la planète lune , al-ahliati n'est pas une planète , al-ahliati signifie un temps et non la lune .
le mot elqamar (lune) est cité 27 fois . mais toi tu cherché le mot lune en français alors tu m'a prouvé que tu n'est qu'une pauvre débile mental .
Dies Natalis Solis Inv.

Dies Natalis Solis Inv.

MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 9 Empty16/6/2012, 22:19

La "planète Lune" !! Mais qu'il est con celui-là !!! :help: On devrait toi aussi t'expédier en orbite!

Et arrête de me faire rire, j'ai donné la même définition que toi, sauf que je comprends qu'il s'agit là de la lune et de ses croissants qui permettent de savoir quand est-ce qu'on est, et quand est-ce que le nouveau mois débute.

Dernière édition par Dies Natalis Solis Inv. le 16/6/2012, 22:23, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 9 Empty16/6/2012, 22:23

Mohamed-jésus a écrit:
Séraphine a écrit:

Maintenant que j'ai sû répondre à ta question sans équivoque (un peu plus haut). Je te demanderais de répondre à la mienne:

Crois-tu vraiment qu'il n'y a que les gens qui se fient aux versets du Coran qui iront au Paradis établi par Dieu pour les Hommes et Femmes de cette planète?

. Certes, ceux qui ont cru, ceux qui se sont judaïsés, les Nazaréens, et les Sabéens, quiconque d'entre eux a cru en Allah, au Jour dernier et accompli de bonnes oeuvres, sera récompensé par son Seigneur; il n'éprouvera aucune crainte et il ne sera jamais affligé. EL-maida 62

les juifs avant moise paix sur lui qui ont cru en dieu rentreront au paradis et les juif après moise pais sur lui et après jésus qui ont cru en dieu rentreront au paradis , alors il faut suivre chaque prophète qui vient de dieu , après l'arrivé de Mohamed paix sur lui les juifs et les chrétiens doive le suivre pour qu'ils rentrent au paradis .

84. Dis: ‹Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur: nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis›.

85. Et quiconque désire une religion autre que l'Islam, ne sera point agrée, et il sera, dans l'au-delà, parmi les perdants .Al-imran

Merci d'avoir répondu.

Je suis consciente que les Musulmans assimilent Jésus à un simple prophète (tout comme les Juifs), et si cela leur convient mieux, je pense qu'il est préférable pour eux qu'ils gardent leur croyance et leur religion.

Cela dit, selon ton point de vue, les Juifs et les Chrétiens doivent suivre Mohamed (depuis son intronisation au panthéon du meilleur prophète...)

Mais qu'en est-il des Saints qui ne l'ont ni lu et encore moins suivi? (Exemples : Padre Pio, Sainte-Thérèse d'Avila, etc.)
Seront-ils exclus du Paradis ?
Dans l'au-delà, seront-ils perdants devant toi ?

Dernière édition par Séraphine le 16/6/2012, 22:28, édité 1 fois
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus

MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 9 Empty16/6/2012, 22:25

La "planète Lune" !! Mais qu'il est con celui-là !!! :help:

j'ai dit le mot lune est répété 27 fois , mais toi tu me fait sortir un autre mot qui ne signifie pas lune ; le mot qamar n'a rien avoir avec le mot al-ahilatti , mm un petit enfant peut remarquer ça , al-ahilatti est un nom au pluriel meme en français tu peu le remarquer :
189. Ils t'interrogent sur les nouvelles lunes - Dis: ‹Elles servent aux gens pour compter le temps, et aussi pour le Hajj [pélerinage]. Et ce n'est pas un acte de bienfaisance que de rentrer chez vous par l'arrière des maisons. Mais la bonté pieuse consiste à craindre Allah. Entrer donc dans les maisons par leurs portes. Et craignez Allah afin que vous réussissiez!›.

Sourds, muets, aveugles, ils ne peuvent donc pas revenir (de leur égarement). coran:2:18 .
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus

MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 9 Empty16/6/2012, 22:27

Séraphine a écrit:
Mohamed-jésus a écrit:
Séraphine a écrit:

Maintenant que j'ai sû répondre à ta question sans équivoque (un peu plus haut). Je te demanderais de répondre à la mienne:

Crois-tu vraiment qu'il n'y a que les gens qui se fient aux versets du Coran qui iront au Paradis établi par Dieu pour les Hommes et Femmes de cette planète?

. Certes, ceux qui ont cru, ceux qui se sont judaïsés, les Nazaréens, et les Sabéens, quiconque d'entre eux a cru en Allah, au Jour dernier et accompli de bonnes oeuvres, sera récompensé par son Seigneur; il n'éprouvera aucune crainte et il ne sera jamais affligé. EL-maida 62

les juifs avant moise paix sur lui qui ont cru en dieu rentreront au paradis et les juif après moise pais sur lui et après jésus qui ont cru en dieu rentreront au paradis , alors il faut suivre chaque prophète qui vient de dieu , après l'arrivé de Mohamed paix sur lui les juifs et les chrétiens doive le suivre pour qu'ils rentrent au paradis .

84. Dis: ‹Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur: nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis›.

85. Et quiconque désire une religion autre que l'Islam, ne sera point agrée, et il sera, dans l'au-delà, parmi les perdants .Al-imran

Merci d'avoir répondu.

Je suis consciente que les Musulmans assimilent Jésus à un simple prophète (tout comme les Juifs), et si cela leur convient mieux, je pense qu'il est préférable pour eux qu'ils gardent leur croyance et leur religion.

Cela dit, selon ton point de vue, les Juifs et les Chrétiens doivent suivre Mohamed (depuis son intronisation au panthéon du meilleur prophète...)

Mais qu'en est-il des Saints qui ne l'ont ni lu et et encore moins suivi? (Exemples : Padre Pio, Sainte-Thérèse d'Avila, etc.)

cette vidéo est une réponse pour ta question .

Dernière édition par Mohamed-jésus le 16/6/2012, 22:29, édité 1 fois
Dies Natalis Solis Inv.

Dies Natalis Solis Inv.

MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 9 Empty16/6/2012, 22:28

Mohamed n'est pas le meilleur prophète, il est le seau des prophètes.

Et pour le passage cité par Mo-Isa, il est question des juifs chrétiens qui se sont convertis, soumis à Allah.

Il n'est pas question de pour lui, le Coran est ultra clair sur la question, quelque soit les bonnes œuvres si elles sont le fait de Juifs de chrétiens, d'athées ou autres, ils n'en tireront aucun bénéfice, et leur mécréance pèsera sur la balance plus de 100 000 tonnes, là où pour eux les bonnes actions ne pèseront pas le poids d'un grain de moutarde.

Pour l'islam Padre Pio est un mushrik, un associateur, un mécréant.
beranger

MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 9 Empty16/6/2012, 22:31

Mohamed Jésus réponds jamais aux questions sensibles,

il fuit ou insulte ceux qui le contredisent,

on a la démonstration que Mohamed Jésus fait du prosélytisme en diffusant des bobards.
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus

MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 9 Empty16/6/2012, 22:34

Mohamed n'est pas le meilleur prophète, il est le seau des prophètes.

Et pour le passage cité par Mo-Isa, il est question des juifs chrétiens qui se sont convertis, soumis à Allah.

Il n'est pas question de pour lui, le Coran est ultra clair sur la question, quelque soit les bonnes œuvres si elles sont le fait de Juifs de chrétiens, d'athées ou autres, ils n'en tireront aucun bénéfice, et leur mécréance pèsera sur la balance plus de 100 000 tonnes, là où pour eux les bonnes actions ne pèseront pas le poids d'un grain de moutarde.

Pour l'islam Padre Pio est un mushrik, un associateur, un mécréant.

oui c'est ça , dieu mérite d’être adoré seul , imagine que quelqu'un construit un robot pour l'aider a faire le ménage à la maison , mais ce robot sorte de sa maison et aide d'autre gens et oublie son maître , son inventeur sera surement en colère non , même si ce robot aide tout les gens de cette planète son inventeur est le seul qui mérite d’être aidé nn ?
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus

MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 9 Empty16/6/2012, 22:37

beranger a écrit:
Mohamed Jésus réponds jamais aux questions sensibles,

il fuit ou insulte ceux qui le contredisent,

on a la démonstration que Mohamed Jésus fait du prosélytisme en diffusant des bobards.

au contraire c'est vous qui m'insulte toujours et insulte mon prophète , et je répond toujours à votre question , n'oubliez pas que je suis le seul musulman dans ce forum qui vous parle toujours , je suis seul mais vous êtes nombreux je n'arrive pas à réponde à toute vos question , je ne suis pas une machine j'ai d'autre chose à faire .
beranger

MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 9 Empty16/6/2012, 22:39

Mohamed Jésus

Tu triches avec les termes du Coran, j'ai dix traductions du Coran, je pourrais toutes te les donner si tu veux,

Aucune donne les chiffres que toi, tu avances,

donc du mens,

d'ailleurs tu es en contradiction avec d'autres miracles du coran (hi hi)

D'autres que toi parle de 12 lune et non 27,

Car sur certaines traductions du coran, le mot lune n'est pas toujours mentionné mais petite lumière ou d'autres métaphores,

donc on peut faire dire n'importe quoi à ton coran.

Cesse
de mentir.

beranger

MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 9 Empty16/6/2012, 22:41

à Mohamed Jésus,

sur la traduction Berque du Coran, le mot Lune apparait seulement 25 fois,

ça veut dire quoi, 25 lunes, 5 x 5 !!

quel miracle ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 9 Empty16/6/2012, 22:41

[quote="Mohamed-jésus"]
Séraphine a écrit:
Mohamed-jésus a écrit:
Séraphine a écrit:

Merci d'avoir répondu.

Mais qu'en est-il des Saints qui ne l'ont ni lu et et encore moins suivi? (Exemples : Padre Pio, Sainte-Thérèse d'Avila, etc.)

Je comprends que vous avez reçu une certaine explication sur le phénomème de Jésus par Mohamed et je crois qu'il est bon que vous vous en teniez à cela si ça vous convient mieux.

Mais je t'avais demandé de définir ton point de vue sur les Saints, venus après Lui et Mohamed.
Bref, ces Saints n'ont pas suivi Mohamed. Seront-ils exclus du Paradis?

Mohamed-jésus

Mohamed-jésus

MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 9 Empty16/6/2012, 22:43

beranger a écrit:
Mohamed Jésus

Tu triches avec les termes du Coran, j'ai dix traductions du Coran, je pourrais toutes te les donner si tu veux,

donc du mens,

d'autre que moi oui tu as raison mais moi j'ai dit 27 , et je peu le prouvé je n'ai rien à foutre de ce que les autre dise .

Car sur certaines traductions du coran, le mot lune n'est pas toujours mentionné mais petite lumière ou d'autres métaphores,
dans le coran le mot lune (qamar en arabe ) est cité 27 fois , pas de métaphore .

Cesse
de mentir.

Dies Natalis Solis Inv.

Dies Natalis Solis Inv.

MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 9 Empty16/6/2012, 22:45

Ahmed Deedat maintenant, après Ibn Tamiyya... Boulet

Ahmed Deedat dont les conférences et les "œuvres" furent interdites en France ... Il a toujours refuser de débattre avec les théologiens chrétiens du Moyen Orient ainsi qu'avec les islamologues et historiens Occidentaux.

Ses débats sont des mises en scène quand il ne s'agit pas d'expédier des pauvres évangélistes n'ayant aucune once de connaissance en civilisation islamique, kalam ou encore islamologie.

On lui doit notamment ces ouvrages et ses idioties sur le Paraclet ou la figure islamique de Jésus dans l'Histoire ...

Qu'est-ce dit la Bible sur Mohammed
?

Crucifixion ou Cruci-fiction ?

Muhammad: le successeur naturel du Christ

Muhammad le plus grand des prophètes

Le Coran, miracle des miracles.

Il a été honoré par le Roi Faisal, du Royaume D'Arabie Saoudite.

Deedat a également produit une brochure intitulée "Al-Qur'an: le miracle ultime" mettant en vedette le théorie de la «Numéro 19»

Érudit musulman Farid Esack a critiqué Deedat, le comparant à des fondamentalistes tels que le rabbin Meir Kahane et Jerry Falwell, et l'écriture: [

http://en.wikipedia.org/wiki/Ahmed_Deedat#Criticism

Antisémitisme, anti-cléricalisme, anti-bouddhaisme, anti-Hindousieme et anti laicité lui collèrent à la peau.

Il a plusieurs fois incité à la haine religieuse.

Il n'a jamais étudié la théologie juive hindouiste bouddhiste ou encore chrétienne au sein même des institutions théologales de ces différentes religions mais les a observées et comprises à travers du prisme de la vision islamique de ces religions, ce qui expliqua ses nombreuses erreurs théologiques à leur sujet.

On retrouve l'info suivante partout : De nombreux livre de cet auteurs sont interdits en France en raison de la haine religieuse et antisémite qu'ils contiennent.

Mohamed-jésus

Mohamed-jésus

MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 9 Empty16/6/2012, 22:45

[quote="Séraphine"]
Mohamed-jésus a écrit:
Séraphine a écrit:
Mohamed-jésus a écrit:

Merci d'avoir répondu.

Je comprends que vous avez reçu une certaine explication sur le phénomème de Jésus par Mohamed et je crois qu'il est bon que vous vous en teniez à cela si ça vous convient mieux.

Mais je t'avais demandé de définir ton point de vue sur les Saints, venus après Lui et Mohamed.
Bref, ces Saints n'ont pas suivi Mohamed. Seront-ils exclus du Paradis?

toute humain qui n'atteste pas que dieu est seul sera en enfer .
beranger

MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 9 Empty16/6/2012, 22:47

Mohamed-jésus a écrit:
beranger a écrit:
Mohamed Jésus

donc du mens,

d'autre que moi oui tu as raison mais moi j'ai dit 27 , et je peu le prouvé je n'ai rien à foutre de ce que les autre dise .

dans le coran le mot lune (qamar en arabe ) est cité 27 fois , pas de métaphore .

Cesse
de mentir.

Et pourquoi donc tous les traducteurs dont je possède les traductions, aucun traduit 27 fois le mot lune, bizarre quand même ?

Ce sont eux les menteurs,

t'es quand même seul contre beaucoup de gens,

mets toi au boulot, fais nous une traduction du Coran que l'on compare avec les autres,

tu gagneras à être connu !

Dies Natalis Solis Inv.

Dies Natalis Solis Inv.

MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 9 Empty16/6/2012, 22:48

Mohamed-jésus a écrit:

oui c'est ça , dieu mérite d’être adoré seul , imagine que quelqu'un construit un robot pour l'aider a faire le ménage à la maison , mais ce robot sorte de sa maison et aide d'autre gens et oublie son maître , son inventeur sera surement en colère non , même si ce robot aide tout les gens de cette planète son inventeur est le seul qui mérite d’être aidé nn ?

I don't want that Le niveau Zéro de la pensée. Sérieusement ce forum est un repère pour ce genre de dégénérés ou quoi ? Vous avez-vu cette propagande ?
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus

MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 9 Empty16/6/2012, 22:49

Ahmed Deedat maintenant, après Ibn Tamiyya... Boulet

Ahmed Deedat dont les conférences et les "œuvres" furent interdites en France ... Il a toujours refuser de débattre avec les théologiens chrétiens du Moyen Orient ainsi qu'avec les islamologues et historiens Occidentaux.

Ses débats sont des mises en scène quand il ne s'agit pas d'expédier des pauvres évangélistes n'ayant aucune once de connaissance en civilisation islamique, kalam ou encore islamologie.

On lui doit notamment ces ouvrages et ses idioties sur le Paraclet ou la figure islamique de Jésus dans l'Histoire ...

Qu'est-ce dit la Bible sur Mohammed
?

Crucifixion ou Cruci-fiction ?

Muhammad: le successeur naturel du Christ

Muhammad le plus grand des prophètes

Le Coran, miracle des miracles.

Il a été honoré par le Roi Faisal, du Royaume D'Arabie Saoudite.

Deedat a également produit une brochure intitulée "Al-Qur'an: le miracle ultime" mettant en vedette le théorie de la «Numéro 19»

Érudit musulman Farid Esack a critiqué Deedat, le comparant à des fondamentalistes tels que le rabbin Meir Kahane et Jerry Falwell, et l'écriture: [

http://en.wikipedia.org/wiki/Ahmed_Deedat#Criticism

Antisémitisme, anti-cléricalisme, anti-bouddhaisme, anti-Hindousieme et anti laicité lui collèrent à la peau.

Il a plusieurs fois incité à la haine religieuse.

Il n'a jamais étudié la théologie juive hindouiste bouddhiste ou encore chrétienne au sein même des institutions théologales de ces différentes religions mais les a observées et comprises à travers du prisme de la vision islamique de ces religions, ce qui expliqua ses nombreuses erreurs théologiques à leur sujet.

On retrouve l'info suivante partout : De nombreux livre de cet auteurs sont interdits en France en raison de la haine religieuse et antisémite qu'ils contiennent.

toute personne que se soit musulman ou non , il peut se trompez et il peu aussi avoir raison , Ahmed deedat à eu raison plusieurs foi et il a eu tord plusieurs fois aussi , mais il a aussi invité le pap du Vatican a un débat mais il a refusé .
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus

MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 9 Empty16/6/2012, 22:51

Mohamed-jésus a écrit:

I don't want that Le niveau Zéro de la pensée. Sérieusement ce forum est un repère pour ce genre de dégénérés ou quoi ? Vous avez-vu cette propagande ?

je savez depuis le début que tu ne va pas comprendre cet exemple puisque tu es conne .
beranger

MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 9 Empty16/6/2012, 22:53

Dans la traduction "Masson", encore autre chose,

Je décompte seulement 24 fois le mot Lune !

Ni 27, ni 12 comme l'autre musulman,

c'est si difficile que ça à traduire le Coran ?

Et toi Mohamed Jesus tu nous dis que tu comptes 27 fois le mot lune dans le même terme Arabe,

Ton Coran est spécial, c'est ton coran à toi qui est un miracle numérique à lui tout seul !

C'est ton Coran qu'il faut faire traduire ...
:mdr:

(Il y a donc plusieurs versions du Coran ??? ) lol!
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus

MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 9 Empty16/6/2012, 22:53

beranger a écrit:
Mohamed-jésus a écrit:
beranger a écrit:
Mohamed Jésus

donc du mens,

Cesse
de mentir.

Et pourquoi donc tous les traducteurs dont je possède les traductions, aucun traduit 27 fois le mot lune, bizarre quand même ?

mets toi au boulot, fais nous une traduction du Coran que l'on compare avec les autres,

le mot lune cité 27 fois , j'ai des preuve . tu veux ?
beranger

MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 9 Empty16/6/2012, 22:56

Mohamed-jésus a écrit:
Mohamed-jésus a écrit:

je savez depuis le début que tu ne va pas comprendre cet exemple puisque tu es conne .

Mohamed Jésus, ton insulte envers une fille, c'est pas chouette mais ça c'est une preuve authentique et non faussement scientifique que ton Coran induit des comportements inadmissibles.

T'es bien un vrai musulman !
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus

MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 9 Empty16/6/2012, 22:56

c'est le temps d'allez prié el-ichaa , salut .
beranger

MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 9 Empty16/6/2012, 22:58

Mohamed-jésus a écrit:
beranger a écrit:
Mohamed-jésus a écrit:
beranger a écrit:
Mohamed Jésus

donc du mens,

Cesse
de mentir.

le mot lune cité 27 fois , j'ai des preuve . tu veux ?

Moi aussi j'ai les preuves, donne moi ton adresse, pour ce que j'ai à foutre d'un coran, je peux te l'envoyer chez toi et tu vérifieras par toi même !
beranger

MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 9 Empty16/6/2012, 22:59

Mohamed-jésus a écrit:
c'est le temps d'allez prié el-ichaa , salut .

Tu peux prier et demander pardon pour tous les bobards et insultes que tu propages sur la toile.
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus

MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 9 Empty16/6/2012, 22:59

beranger a écrit:
Mohamed-jésus a écrit:
Mohamed-jésus a écrit:

Mohamed Jésus, ton insulte envers une fille, c'est pas chouette mais ça c'est une preuve authentique et non faussement scientifique que ton Coran induit des comportements inadmissibles.

jésus a toujours insulté son peuple , pourquoi alors je vous insulte pas !!!
Dies Natalis Solis Inv.

Dies Natalis Solis Inv.

MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 9 Empty16/6/2012, 23:00

Le Vatican a refusé tout simplement pour ne pas donner plus d'écchos à un apologiste antisémite dont les écrits étaient interdits dans de nombreux pays en raison de leur incitation à la haine religieuse !!

EN REVANCHE DES HISTORIENS, des islamologues et des théologiens d'orient ou catholiques responsables des départements en théologies comparées allaient débattre avec lui ce qu'il a tjrs refusé.

Je vais te donner un exemple, Zakarias Botros a demandé aux Deedat, Naik et compagnie dedébattre, ILS ONT TOUS REFFUSE !!
beranger

MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 9 Empty16/6/2012, 23:01

Mohamed-jésus a écrit:
beranger a écrit:
Mohamed-jésus a écrit:

jésus a toujours insulté son peuple , pourquoi alors je vous insulte pas !!!

Maintenant, tu te prends pour Jésus, une fois Mohamed, la schizophrénie, ça se soigne !
beranger

MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 9 Empty16/6/2012, 23:04

[color=blue]]b]Je constate que Mohamed Jésus le schizophrène,

s'autorise à mentir, à insulter, au nom de sa religion,

et ce au nom de Jésus,

ce genre de gars est dangereux, c'est un islamiste, il s'autoriserait à vous égorger pour plaire à son dieu.

[/color][/b]
Dies Natalis Solis Inv.

Dies Natalis Solis Inv.

MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 9 Empty16/6/2012, 23:22

Ses références sont on ne peut plus clairES !!

Et rappelez vous il y a une semaine il affirmait éhontément que l'islam signifiait PAIX !!!

Dies Natalis Solis Inv.

Dies Natalis Solis Inv.

MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 9 Empty16/6/2012, 23:44

beranger a écrit:

T'es bien un vrai musulman ! [/quote]

Il a raison de me rentrer dans le lard comme ça, c'est bien. Jamais au sein de sa communauté des femmes comme mes modèles n'apparaitront. C'est pour ça qu'il s’énerve, qu'il perd les pédales, qu'il évacue toutes ses erreurs en se fixant sur des broutilles. Je suis la preuve, comme d'autre ici que Dieu ou la Nature, l’Évolution appelons ça comme l'on veut à doter la femme d'un cerveau et d'une vigueur égale à celle de l'homme, même si nous sommes moins fortes physiquement parlant.
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus

MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 9 Empty17/6/2012, 00:09

beranger a écrit:

Il a raison de me rentrer dans le lard comme ça, c'est bien. Jamais au sein de sa communauté des femmes comme mes modèles n'apparaitront. C'est pour ça qu'il s’énerve, qu'il perd les pédales, qu'il évacue toutes ses erreurs en se fixant sur des broutilles. Je suis la preuve, comme d'autre ici que Dieu ou la Nature, l’Évolution appelons ça comme l'on veut à doter la femme d'un cerveau et d'une vigueur égale à celle de l'homme, même si nous sommes moins fortes physiquement parlant. [/quote]

nos femme musulmane son plus digne que les votre .
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus

MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 9 Empty17/6/2012, 00:13

Le Vatican a refusé tout simplement pour ne pas donner plus d'écchos à un apologiste antisémite dont les écrits étaient interdits dans de nombreux pays en raison de leur incitation à la haine religieuse !!

EN REVANCHE DES HISTORIENS, des islamologues et des théologiens d'orient ou catholiques responsables des départements en théologies comparées allaient débattre avec lui ce qu'il a tjrs refusé.

Je vais te donner un exemple, Zakarias Botros a demandé aux Deedat, Naik et compagnie dedébattre, ILS ONT TOUS REFFUSE !!

j'ai vu tout les argument de ce zakaria botros , il est trop pathétique , j'ai vu beacoup de débat entre zakir naik et plusieurs prètre ces dernier n'arrive toujours pas à répondre à ses question , le même chose pour ahmed deedat .
Dies Natalis Solis Inv.

Dies Natalis Solis Inv.

MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 9 Empty17/6/2012, 00:23

Mohamed-jésus a écrit:

C'est vrai beaucoup perdent leur dignité notamment en se retournant vers des gens de votre engea**e.

Mohamed-jésus

Mohamed-jésus

MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 9 Empty17/6/2012, 00:28

Mohamed-jésus a écrit:

C'est vrai beaucoup perdent leur dignité notamment en se retournant vers des gens de votre engea**e.

pourquoi tu ne demande pas à une femme musulmane ce quel ressent ?!!!

mais notre sujet c'est les miracles numérique du coran Smile
Dies Natalis Solis Inv.

Dies Natalis Solis Inv.

MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 9 Empty17/6/2012, 00:30

Mohamed-jésus a écrit:

j'ai vu tout les argument de ce zakaria botros , il est trop pathétique , j'ai vu beacoup de débat entre zakir naik et plusieurs prètre ces dernier n'arrive toujours pas à répondre à ses question , le même chose pour ahmed deedat .

1)Citez moi un Historien occidental, un Théologien catholique Romain, un théologien d'Orient, un islamologue qui a débattu avec Naik Ou Deedat ? Vous voyez que là encore vous mentez comme sur tout. Ces gens reffusent de débattre avec des spécialistes en islamologie, en Fiqh ou encore en Histoire de Civilisation islamique.

Le seul musulman capable dans un débat de tenir tête à un spécialiste c'est Tariq Ramadan, lui je reconnais qu'il est vraiment intelligent et que c'est un orateur et un débatteur hors pair. C'est un don chez lui. Il est 1000 fois meilleur que Deedat ou que Naik et s'y connait 1000 fois plus, en revanche il a l'intelligence de ne jamais débattre sur le judaïsme ou sur le christianisme, car il se saurait dépassé Sa force c'est de rester dans le domaine de l'islamologie contemporaine notamment et ajoutant tout ce qu'il sait sur les mœurs actuels occidentales, la société occidentale, sa perte de foi etc...

Botros dit des biperies ? Citez m'en 3. I don't want that Et ce sont bien les apologistes musulmans qui refusent de débattre avec lui.

Avez vous regardé la conférence et le débat entre Brague et Chebel ? Est-ce que vous rendez seulement compte du gouffre qui sépare ces deux hommes... un immense universitaire face à un cuistre au thèses farcies d'erreurs... confused
Dies Natalis Solis Inv.

Dies Natalis Solis Inv.

MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 9 Empty17/6/2012, 00:33

Je te l'ai dit j'ai des amies musulmanes non pratiquantes et une est pratiquante. Je les aime sincèrement toutes. Je ne parle pas de ces sujets avec elles car je ne veux pas perdre leur amitié. Je me contente de dialoguer avec elles quand elles disent des erreurs sur l'Occident ou sur le christianisme.

Tu me diras qu'elles ne sont pas de vraies musulmanes, mais c'est vrai elles reconnaissent que je connais bien mieux l'histoire de leur religion et leurs textes fondateurs que les musulmans qu'elles fréquentent.
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus

MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 9 Empty17/6/2012, 00:56

Je te l'ai dit j'ai des amies musulmanes non pratiquantes et une est pratiquante. Je les aime sincèrement toutes. Je ne parle pas de ces sujets avec elles car je ne veux pas perdre leur amitié. Je me contente de dialoguer avec elles quand elles disent des erreurs sur l'Occident ou sur le christianisme.

Tu me diras qu'elles ne sont pas de vraies musulmanes, mais c'est vrai elles reconnaissent que je connais bien mieux l'histoire de leur religion et leurs textes fondateurs que les musulmans qu'elles fréquentent.

une question simple pour toi , comment tu trouve les miracles scientifique , historique , et numérique du coran ?

une petite remarque , ça n'existe pas un musulman pratiquant et non pratiquant .
Dies Natalis Solis Inv.

Dies Natalis Solis Inv.

MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 9 Empty17/6/2012, 01:18

je te réponds en toute honnêteté.

Aucun miracle historique. Je dis bien aucun. Je suis en études doctorales d'Histoire, là dessus je suis catégorique.

Scientifique, j'ai déjà répondu... Mohamed n'a pas délivré au monde le Coran au milieu d'un grand vide et d'une grande ignorance comme la légende dorée panégyrique musulmane le laisse entendre.

Je vous ai évoqué Nafi ibn al-Harith qui fut proche de Mohammed, pour moi, comme pour d'autres bien plus érudits que moi, les passages abordant la "physique" dans le Coran (et il y en a !! ), reprennent sensiblement l'état de cette matière à l'époque du Prophète de l'islam telle qu'enseignée notamment en perse là ou Nafi' recevait son enseignement.

(*Nafi ibn al-Harith ibn al-Kalada Thaqafi était le demi frère de Nufay ibn al-Harith alias Abu Bakrah. Il était le médecin du clan des Banu Thaqif et a été recommandé par le prophète Mohammed pour soigner Sa d Ibn Abi Waqqas. Quand Abou Bakr fut sur le point de mourir, il diagnostiqua que son mal venait d'un empoisonnement. Il est l'auteur du livre nommé "dialogue en médecine". Il a été formé à l'"Académie des Jundishapur" en Perse, avec sa très réputée Bibliothèque et son important "hopital", son enseignement des travaux de Galien et la médecine Galénique .

Cette académie accueillait des "SAVANTS" et était un carrefour de la science profane, chrétiens syriaques, zoroastriens et alexandrins qui étaient des exilés de la position de l’Église Byzantine de l'époque.

On y abordait également l'astronomie.

De plus il fut en contact avec des ébionites, des Zoroastriens, des Judéo-Nazaréens ou des Monophysithes, des sectateurs et hérétiques issus de courants plus conventionnels, certains connaissaient la Gematria, Herméneutique (savoir se rapprochant de la numérologie). (La Gematria (גימטריה, aussi « guématrie » ou « gématrie ») est une forme d'exégèse propre à la Bible hébraïque dans laquelle on additionne la valeur numérique des lettres et des phrases afin de les interpréter1. Gematria, Temura et Notarikon sont les trois procédés de la combinatoire des lettres (hokmat ha-zeruf), pour déchiffrer la Torah. La littérature talmudique reconnaît l'intérêt de la gematria « classique » mais met en garde les profanes contre le risque de superstition.)

Vraiment si vous saviez comme cela m'est égal que vous croyez en ce que vous voulez, ce qui me gène, c'est la Haine et la Guerre inscrites dans la Lettre du Coran et dans le modèle du Prophète.

Je trouve le Mohammed historique ou mythologique (islamique) passionnant, vraiment, je l'ai déjà dit, mais c'est un personnage majeur de l'Histoire de l'humanité. Comme d'autres le furent avant et après lui, le problème c'est que sa vie ne peut plus et ne doit plus être pris comme un modèle sinon les 3/4 de l'humanité risque un jour ou l'autre de se voir confronter à une croyance qui les vomit.

Je me passionne pour d'autres figures historiques/mythologiques/légendaires, je n'ai pas a juger ou comprendre leur vie en dehors du contexte de celle-ci, mais là où j'ai le droit d'intervenir c'est quand on prétend que le modèle est l'imitation du modèle sont encore d'actualité et vivants.

Il en serait de même si je voyais des hordes de fidèles de je ne sais quel Empereur ou Satrape voulant imposer la loi et le mode de vie de celui qui seraient pour eux un chef éternel dont la parole et l'action ne s’éteindraient jamais.

J'espère avoir été claire.
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus

MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 9 Empty17/6/2012, 01:31

je te réponds en toute honnêteté.

Aucun miracle historique. Je dis bien aucun. Je suis en études doctorales d'Histoire, là dessus je suis catégorique.

Scientifique, j'ai déjà répondu... Mohamed n'a pas délivré au monde le Coran au milieu d'un grand vide et d'une grande ignorance comme la légende dorée panégyrique musulmane le laisse entendre.

Je vous ai évoqué Nafi ibn al-Harith qui fut proche de Mohammed, pour moi, comme pour d'autres bien plus érudits que moi, les passages abordant la "physique" dans le Coran (et il y en a !! ), reprennent sensiblement l'état de cette matière à l'époque du Prophète de l'islam telle qu'enseignée notamment en perse là ou Nafi' recevait son enseignement.

(*Nafi ibn al-Harith ibn al-Kalada Thaqafi était le demi frère de Nufay ibn al-Harith alias Abu Bakrah. Il était le médecin du clan des Banu Thaqif et a été recommandé par le prophète Mohammed pour soigner Sa d Ibn Abi Waqqas. Quand Abou Bakr fut sur le point de mourir, il diagnostiqua que son mal venait d'un empoisonnement. Il est l'auteur du livre nommé "dialogue en médecine". Il a été formé à l'"Académie des Jundishapur" en Perse, avec sa très réputée Bibliothèque et son important "hopital", son enseignement des travaux de Galien et la médecine Galénique .

Cette académie accueillait des "SAVANTS" et était un carrefour de la science profane, chrétiens syriaques, zoroastriens et alexandrins qui étaient des exilés de la position de l’Église Byzantine de l'époque.

On y abordait également l'astronomie.

De plus il fut en contact avec des ébionites, des Zoroastriens, des Judéo-Nazaréens ou des Monophysithes, des sectateurs et hérétiques issus de courants plus conventionnels, certains connaissaient la Gematria, Herméneutique (savoir se rapprochant de la numérologie). (La Gematria (גימטריה, aussi « guématrie » ou « gématrie ») est une forme d'exégèse propre à la Bible hébraïque dans laquelle on additionne la valeur numérique des lettres et des phrases afin de les interpréter1. Gematria, Temura et Notarikon sont les trois procédés de la combinatoire des lettres (hokmat ha-zeruf), pour déchiffrer la Torah. La littérature talmudique reconnaît l'intérêt de la gematria « classique » mais met en garde les profanes contre le risque de superstition.)

Vraiment si vous saviez comme cela m'est égal que vous croyez en ce que vous voulez, ce qui me gène, c'est la Haine et la Guerre inscrites dans la Lettre du Coran et dans le modèle du Prophète.

Je trouve le Mohammed historique ou mythologique (islamique) passionnant, vraiment, je l'ai déjà dit, mais c'est un personnage majeur de l'Histoire de l'humanité. Comme d'autres le furent avant et après lui, le problème c'est que sa vie ne peut plus et ne doit plus être pris comme un modèle sinon les 3/4 de l'humanité risque un jour ou l'autre de se voir confronter à une croyance qui les vomit.

Je me passionne pour d'autres figures historiques/mythologiques/légendaires, je n'ai pas a juger ou comprendre leur vie en dehors du contexte de celle-ci, mais là où j'ai le droit d'intervenir c'est quand on prétend que le modèle est l'imitation du modèle sont encore d'actualité et vivants.

Il en serait de même si je voyais des hordes de fidèles de je ne sais quel Empereur ou Satrape voulant imposer la loi et le mode de vie de celui qui seraient pour eux un chef éternel dont la parole et l'action ne s’éteindraient jamais.

J'espère avoir été claire.

alors que pense tu du miracle historique du mot pharaon (période du prophète joseph paix sur lui ) que ta bible a commis et que le coran n'a pas commis , comment tu expliqué que Mohamed savait que la lumière de la lune est une lumière réfléchis ? , et le big-bang ? , comment tu peu expliqué les miracles du chiffre 7 et 19 et les mots répétté dans le coran ? .
Dies Natalis Solis Inv.

Dies Natalis Solis Inv.

MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 9 Empty17/6/2012, 01:59

Tu es un cas désespéré et désespérant, ;). Tu es juste un fanatique.
Dies Natalis Solis Inv.

Dies Natalis Solis Inv.

MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 9 Empty17/6/2012, 02:15

Que la lumière du soleil se reflète sur la lune est connue depuis l'Antiquité ... Smile et ce n'est pas ce que dit le Coran. Il ne dit rien comparé aux scientifiques indiens, chinois, celtes, zoroastriens, grecs, romains et egytiens qui l'ont précèdes , jamais le coran n'est aussi clair, pour la simple raisin qu'il ne tire pas sa science de lui même mais de sciences rapportées qu'il ne maitrise pas et qu'il rapporte donc de manière hasardeuse. Pour le reste... Je me contrefous de la science biblique, elle est complètement dépassée , elle n'a même jamais été une avancée en fait. Tu vois ce n'est pas étonnant que l'ancien chef suprême de l'islam en Arabie pensait que la terre etait plate... et ce dans les années 90 , parce que le coran n'est pas clair et qu'il laisse entendre que la terre ne tourne pas autour du soleil mais que c'est le soleil qui bouge...Dire que la lune reflète les rayons solaires ... Il est surtout dit que la lune éclaire sous entendue par ses propres moyens. Smile . Pour le big bang mets toi à jour... Et pour ce qui est de l'évolution ce n'est pas une thèse mais un fait, pourtant cela va contre le coran c'est pour cela que l'enseignement de se savoir est interdit ou subit une propagande pour l'infirmer... Ne cherche aucun miracle il n'y en a pas, des hommes, des poètes, des écrivains, des savants ont largement surclassé le coran à tous les niveaux et ce même avant qu'il ne fut récité puis compilé en livre.
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus

MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 9 Empty17/6/2012, 02:15

Tu es un cas désespéré et désespérant, ;). Tu es juste un fanatique.

je te dit désolé de t'avoir insulté , je te dit bonne nuit , fait de jolie rêve welah je veux que tu soit au paradis avec tout les prophète et les musulman , je prie pour que dieu t'ouvre les yeux .
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus

MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 9 Empty17/6/2012, 02:17

Que la lumière du soleil se reflète sur la lune est connue depuis l'Antiquité ... Smile et ce n'est pas ce que dit le Coran. Il ne dit rien comparé aux scientifiques indiens, chinois, celtes, zoroastriens, grecs, romains et egytiens qui l'ont précèdes , jamais le coran n'est aussi clair, pour la simple raisin qu'il ne tire pas sa science de lui même mais de sciences rapportées qu'il ne maitrise pas et qu'il rapporte donc de manière hasardeuse. Pour le reste... Je me contrefous de la science biblique, elle est complètement dépassée , elle n'a même jamais été une avancée en fait. Tu vois ce n'est pas étonnant que l'ancien chef suprême de l'islam en Arabie pensait que la terre etait plate... et ce dans les années 90 , parce que le coran n'est pas clair et qu'il laisse entendre que la terre ne tourne pas autour du soleil mais que c'est le soleil qui bouge...Dire que la lune reflète les rayons solaires ... Il est surtout dit que la lune éclaire sous entendue par ses propres moyens. Smile . Pour le big bang mets toi à jour... Et pour ce qui est de l'évolution ce n'est pas une thèse mais un fait, pourtant cela va contre le coran c'est pour cela que l'enseignement de se savoir est interdit ou subit une propagande pour l'infirmer... Ne cherche aucun miracle il n'y en a pas, des hommes, des poètes, des écrivains, des savants ont largement surclassé le coran à tous les niveaux et ce même avant qu'il ne fut récité puis compilé en livre.
tu n'a pas répondu au miracle historique du mot pharaon , et les miracles du numéro 19 et 7 c'est un hasard ? , ou calculé ?
Dies Natalis Solis Inv.

Dies Natalis Solis Inv.

MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 9 Empty17/6/2012, 02:20

D'autres on répondu, regarde sur internet... Sur ce forum et sur d'autres... A quoi sert de te copié une reonse que tu trouveras en deux clics. Et toi à quoi réponds tu ?! À rien depuis le début.
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus

MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 9 Empty17/6/2012, 02:23

D'autres on répondu, regarde sur internet... Sur ce forum et sur d'autres... A quoi sert de te copié une reonse que tu trouveras en deux clics. Et toi à quoi réponds tu ?! À rien depuis le début.

pourquoi je regarde sur internet alors que j'ai vérifié les miracles du nombre 19 et 7 et les mots répété dans le coran ?!!

tu m'a pardonné , de t'avoir insulté ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 9 Empty17/6/2012, 02:29

Mohamed-jésus a écrit:
tu n'a pas répondu au miracle historique du mot pharaon , et les miracles du numéro 19 et 7 c'est un hasard ? , ou calculé ?

Je n'ai pas tout lu du Coran, mais je comprends qu'il n'est pas un livre scientifique. Pourtant il existe des vérités au-delà de la science des anciens dieux...

Je comprend de quel Soleil on parle dans le Coran et l'importance de sa réflexion sur la Lune. Je comprends que la théorie de l'évolution est fausse. Il y a plusieurs miracles qui arrivent à chaque jour, mais peu sont en mesure de les percevoir.

Mohamed, en quoi le "mot pharaon" te fascine-t-il dis-moi?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 9 Empty

Miracles numérique du coran
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant