DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Miracles numérique du coran

Aller en bas 
+10
dondedieu
Lebob
Arnaud Dumouch
cébé
Dies Natalis Solis Inv.
beranger
eric121
saladin936
Le moine
Mohamed-jésus
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
eric121




Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

Miracles numérique du coran  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 3 Empty11/6/2012, 12:06

Mohamed-jésus a écrit:
eric121 a écrit:
Mohamed-jésus a écrit:
eric121 a écrit:


tu me fais encore dire des choses que je n'ai pas dîtes; je n'ai jamais dit que l'athéïsme était une religion... c'est toi qui n'arrive pas à comprendre que tout le monde y compris les athées pouvait débattre sur ce forum

c'est un débat entre les religions non-catholique tu peu lire cette phrase en haut de la page .
L'athéisme peut être considéré comme une attitude1 ou une doctrine2 qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit, contrairement, par exemple, au déisme et au théisme qui soutiennent ces existences, ou à l’agnosticisme qui considère que personne ne peut répondre à ces questions. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».

source: Wikipedia .
oui mais tu lis le titre avec des œillères; religion non catholique ne signifie pas uniquement les religions monothéiste...
Si je n'avais pas le droit de débattre l'administrateur me l'aurait dit ou m'aurait empêché de le faire.
LA définition de wikipedia je m'en fiche... n'importe qui peut écrire n'importe quoi sur wiki ... tu ne le savais pas ça ...

alors je comprend que l'athéisme est une religion ?!!! .
justement, tu n'as rien compris...
maintenant si ça te gêne que je réponde à tes messages, je vais te donner une réponse religieuse : puisque Allah est tout puissant et qu'il peut tout faire et bien demande lui de m'empêcher de participer à ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
eric121




Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

Miracles numérique du coran  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 3 Empty11/6/2012, 12:15

Mohamed-jésus a écrit:

je suis d'accord avec toi que l'athéisme n'est pas une religion , mais pour que dieu n'existe pas il te faudra des preuves .

ah la la mon pauvre ami... je t'ai déjà répondu à cette question , on me l'a déjà posé sur un forum musulman... bouriquette a noté ma réponse sur ses tablettes...réfléchis bien... tu ne réfléchis pas assez... on ne peut prouver que quelque chose qui existe, onne peut pas prouver quelque chose qui n'existe pas... tu peux prouver une chose qui n'existe pas toi... mais puisqu'elle n'existe pas, on ne peut pas la prouver bien sûr... Je croirais à Allah le jour où tu me le montreras... ou alors je vais te donner un exemple plus simple... je croirais à Allah le jour où je verrais tomber la pluie alors que le ciel est totalement bleu avec aucun nuage à l'horizon, ce jour là, je te jure je deviendrais musulman... mais ce jour arrivera le jour où les poules auront des dents où le jour où le soleil se lèvera à l'ouest ...


Dernière édition par eric121 le 11/6/2012, 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eric121




Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

Miracles numérique du coran  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 3 Empty11/6/2012, 12:27

Le moine a écrit:
Mohamed-jésus a écrit:

* le mot (شهر) (mois) s’est répété dans l’ensemble du Coran 12 fois exactement le même nombre des mois de l’année !!! Et le mot (يوم) (jour) s’est répété dans le Coran 365 fois exactement le même nombre des jours de l’année !!!
* le mot (الملائكة) (les anges) s’est répété dans le Coran 68 fois, le mot (الشياطين) (les diables) s’est répété 68 fois également !!!
* le mot (الحياة) (la vie) s’est répété 145 fois, et le mot (موت) (mort) s’est répété 145 fois également !!!Le nombre de versets du Coran dans lesquels le mot « mer » est cité est de 32.
Le nombre de versets du Coran dans lesquels le mot « mer » est cité est de 32.
Le nombre de versets du Coran dans lesquels le mot « terre ferme » est cité est de 13.
Le nombre total de versets du Saint Coran dans lesquels les mots « mer » et « terre ferme » sont cités est de : 32+13=45 versets.
32 ÷ 45 = 71 %
13 ÷ 45 = 29 %

est ce n'est pas étonnant ?
je ne vois rien ne miraculeux dans tes chiffres Exclamation

exactement ! tu le dis si bien d'ailleurs : tu ne vois rien de miraculeux dans ces chiffres...

Heureusement qu'on a l'outil informatique pour vérifier tout ça :
Vie = 525
Ange = 284
Mois= 29
Jour = 593
Mer = 148

Donc rien à voir avec les mensonges de Mohamed-Jésus

Une petite analyse tant qu'à faire :
Allah = 2 986
Châtiment ou châtier = 408
Homme = 254
Récompense = 138
Tue(z) = 114
Femme = 118
Enfer = 96
Combat(tez) = 93


Paradis = 66
Soleil = 41
Paix = 35
Lune = 30
Amour = 10

Thora = 20
Bible = 0

Vous noterez les chiffres pour paix et amour par rapport aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Miracles numérique du coran  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 3 Empty11/6/2012, 12:55

Mohamed-jésus a écrit:
Lebob a écrit:
Mohamed-jésus a écrit:
Lebob a écrit:


Jusqu'à présent et en 268 messages vous avez surtout montré que vous ne compreniez pas grand chose, comme le démontrent les longs, insipidies, ennuyeux et illisibles copié/collés que vous nous infligez à longueur de message.

Lesquels démontrent aussi une grand incapacité à penser de façon autonome. Mais ça, je serais malvenu de vous le reprocher. C'est indépendant de votre volonté et il s'agit tout simplement d'un produit fatal de la religion que vous professez.

Pour le reste, je m'en vais éclairer votre lanterne, qui en a par ailleurs bien besoin.

Non, l'athéisme n'est pas une religion, mais bien une conviction: celle qu'il n'existe point de dieu(x).

je suis d'accord avec toi que l'athéisme n'est pas une religion , mais pour que dieu n'existe pas il te faudra des preuves .

Qu'avez-vous comme preuve irréfutable de l'existence de dieu?

Les preuves de l'existence de dieu (ou de son inexistence) qu'on a pu me présenter son loin de m'avoir convaincu. C'est bien pourquoi toutes les religions sont basées avant tout sur la foi. On croit en dieu. Et on voit des preuves où on veut bien les voir. Il est des "preuves" qui convaincront facilement un croyant, qui feront rire un athée et laisseront dubitatif un agnostique.


Comme nous le verrons plus tard, Pharaon se considérait comme étant une déité et répondait à l'appel du Prophète Moïse (psl) à croire en Dieu, en l'injuriant et en le menaçant. Cette attitude arrogante perdura jusqu'à ce que Pharaon se trouve face à la mort par noyade. Le Coran relate comment il accepta de croire dès qu'il fut face au châtiment de Dieu.

Et Nous fîmes traverser la mer aux enfants d'Israël. Pharaon et ses armées les poursuivirent avec acharnement et inimitié. Puis quand la noyade l'eut atteint il dit : "Je crois qu'il n'y a pas d'autre divinité que Celui en qui ont cru les enfants d'Israël. Et je suis du nombre des musulmans." (Coran, 10 : 90)

Cependant, cette conversion de dernière minute ne fut pas acceptée, car elle n'était pas sincère. Selon le Coran, Dieu dit ainsi :
"Maintenant ? Alors qu'auparavant tu désobéissais et que tu étais au nombre des corrupteurs ! En ce jour Nous préservons ton corps afin que tu sois un signe pour ceux qui viendront après toi, même s'ils sont nombreux les gens qui ne prêtent aucune attention à Nos signes. (Coran, 10 : 91-92)





Cette information au sujet du corps de Pharaon qui servirait de signe pour les futures générations est peut-être une indication sur le fait que son corps ne pourrirait pas. Dans la chambre des momies royales du Musée du Caire, en Egypte, est exposé un corps que l'on pense appartenir à ce tyran. Selon toutes probabilités, le corps de Pharaon flotta vers le rivage après avoir été noyé, ensuite il fut trouvé et momifié par les Egyptiens, puis transporté vers une chambre funéraire préparée au préalable.195


195. "Archaeology", www.angelfire.com/az/miracles/Archaeology.htmlMiracles numérique du coran  - Page 3 Pharaon

Serez-vous un jour en mesure de répondre à une question par vous-même ou bien êtes-vous tellement dénué d'intelligence ou de capacité de réflexion qu'il vous faut à chaque fois recourir au copié/collé de textes dupliqués sur tous les sites musulmans (ou islamistes) prosélytes?. Cette incapcité à répondre autrement que par copiés/collés est proprement ahurissante. J'ai l'impression de "dialoguer" - si on peut encore parler de dialogue dans ces conditions - avec une machine.

En outre le site reprend deux "incontournables" des crétineries pseudo-scientifiques pro-islam: Maurice Bucaille et Harun Yahya. Ce qui est amsuant, c'est que Bucaille prétend que le pharaon de l'exode est Merenptah alors que Yahya nous montre une photo de la momie de son père, Ramsès II. Déjà, ils ne sont pas fichus de se mettre d'accord entre eux...

Et il faudrait qu'on prenne ces inepties pour argent comptant.

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Dies Natalis Solis Inv.

Dies Natalis Solis Inv.


Féminin Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

Miracles numérique du coran  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 3 Empty11/6/2012, 15:04

Nous devons cesser de nous humilier en répondant à un "automate".

Il n'y a aucun miracle numérique, rien de neuf ni de révolutionnaire dans le Coran. C'est un "cocktail", un syncrétisme et un éclectisme. Quiconque connait l'Histoire ne peut se laisser entrainer comme le font certains. Cette servitude volontaire n'est pas une foi sincère puisque l'invitation (Da'wa) n'est pas une présentation sincère des textes islamiques.

_________________
ἄρχω
Revenir en haut Aller en bas
beranger




Messages : 825
Inscription : 16/03/2011

Miracles numérique du coran  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 3 Empty11/6/2012, 15:54

Pour les robots de Musulmans (à supposer qu'ils sachent lire) :

http://atheisme.free.fr/Contributions/Coran_1_embryologie.htm
http://www.rationalisme.org/french/islam_embryologie.htm


Ce que tu fais cher Mohamed Jésus, c'est du concordisme, le concordisme est le moyen le plus sur pour que les religieux et les religions se fassent discréditer par les athées.

Et un copié collé (et que j'y mette) hihi :
Pour réfuter les miracles du Coran, il n'y a rien de plus simple, il suffit de se référer aux tafsirs. Les pseudo-miracles du Coran sont des "contorsions" du sens des versets afin de les faire coller à un fait scientifique. Nous allons démontrer que le sens exact des versets n'a rien à voir avec ce qu'ils veulent nous faire croire. Non seulement ils tordent la signification des passages Coran mais en plus, dans certains de ces versets se trouvent d'énormes erreurs scientifiques. Il n'y aucun miracle scientifique dans le Coran.

Citation:
LA CONCEPTION DE L'UNIVERS VUE À TRAVERS LE CORAN

Grâce aux données recueillies au 20ème siècle, on a découvert que l'Univers est né brusquement du néant. Cette théorie, qui est connue sous le nom du big bang, soutient que l'Univers est le résultat de cette grande explosion.

Voici donc le premier miracle:

Citation:
Tout comme les points sur la surface d'un ballon s'éloignent les uns des autres pendant que le ballon est gonflé, les objets dans l'espace s'éloignent les uns des autres pendant que l'Univers continue à se dilater.

Nous pouvons lire à ce sujet dans le Coran:

"Le ciel, Nous l'avons construit par Notre puissance et Nous l'étendons (constamment) dans l'immensité." (Sourate 51, "les vents disperseurs", v. 47)

Ils insinuent que ce verset fait référence à l'expension de l'univers.

Est-ce que le mot "ciel" de ce verset fait référence aux galaxies ? Pas du tout ! C'est le ciel qui est au-dessus de nos têtes ! Ibn Kathir commente:


(Le ciel, Nous l'avons construit) signifie, "Nous l'avons fabriqué comme un grand toit, l'empêchant de tomber"


(par Notre puissance) signifie, avec force, selon Abdullah bin Abbas, Mujahid, Qatadah, Ath-Thawri et plusieurs autres,


(et Nous l'étendons dans l'immensité) signifie, "Nous l'avons fait vaste et Nous avons amener le toit plus haut sans pilier visible pour le supporter, et ainsi il s'accroche indépendemment".

http://www.qtafsir.com/index.php?option=com_content&task=view&id=1713&Itemid=107


Et pour prouver qu'il s'agit bien du ciel au-dessus de nos têtes, voici le commentaire d'Ibn Abbas sur la surah 50:6:


(N'ont-ils) c'est-à-dire les mécréants de la Mecque (donc pas observé le ciel au-dessus d'eux) au-dessus de leur tête, (comment Nous l'avons bâti) sans piliers (et embelli) embelli avec des étoiles, (et comment il est sans fissures ?) et comment il n’y a aucune fissure, fente ou défaut ?

http://www.altafsir.com/Tafasir.asp?tMadhNo=0&tTafsirNo=73&tSoraNo=50&tAyahNo=6&tDisplay=yes&UserProfile=0



Il s'agit bien du même ciel dont parle la surah 51:47 et la surah 50:6:


(et Nous l'étendons dans l'immensité) signifie, "Nous l'avons fait vaste et Nous avons amener le toit plus haut sans pilier visible pour le supporter (51:47)


(N'ont-ils) c'est-à-dire les mécréants de la Mecque (donc pas observé le ciel au-dessus d'eux) au-dessus de leur tête, (comment Nous l'avons bâti) sans piliers (50:6)



Ce verset ne parle nullement de l'éloignement des galaxies mais de la création du ciel, le verset qui vient juste après relate la création de la terre:


surah 51:48
Et la terre, Nous l'avons étendue. Et de quelle excellente façon Nous l'avons nivelée !

On continue avec le 49:

Et de toute chose Nous avons créé [deux éléments]: de couple. Peut-être vous rappellerez-vous ?

Que signifie par couple ?


(Et de toute chose Nous avons créé de couple) signifie, tout a été créé en couple, le ciel et la terre, le jour et la nuit, le soleil et la lune, la terre et la mer, la lumière et les ténèbres, la foi et la mécréance, la mort et la vie, le bonheur et le malheur, le paradis et l'enfer, en addition avec les animaux et les plantes.

http://www.qtafsir.com/index.php?option=com_content&task=view&id=1713&Itemid=107


Est-ce que toute les galaxies contenant elles-même des planètes vont de paire avec notre petite planète Terre ? Evidemment non, c'est donc bien le ciel entourant la Terre dont fait allusion le verset 51:47.


De plus, un verset biblique dit:


Job 9:8

Seul, il étend les cieux, Il marche sur les hauteurs de la mer.


Il n'y a rien de nouveau dans le Coran, on retrouve un verset similaire dans la Bible et pourtant ni les chrétiens ni les juifs ne viennent crier au miracle scientifique !
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Miracles numérique du coran  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 3 Empty11/6/2012, 16:50

Mohamed-jésus a écrit:
eric121 a écrit:
Le moine a écrit:
Mohamed-jésus a écrit:

* le mot (شهر) (mois) s’est répété dans l’ensemble du Coran 12 fois exactement le même nombre des mois de l’année !!! Et le mot (يوم) (jour) s’est répété dans le Coran 365 fois exactement le même nombre des jours de l’année !!!
* le mot (الملائكة) (les anges) s’est répété dans le Coran 68 fois, le mot (الشياطين) (les diables) s’est répété 68 fois également !!!
* le mot (الحياة) (la vie) s’est répété 145 fois, et le mot (موت) (mort) s’est répété 145 fois également !!!Le nombre de versets du Coran dans lesquels le mot « mer » est cité est de 32.
Le nombre de versets du Coran dans lesquels le mot « mer » est cité est de 32.
Le nombre de versets du Coran dans lesquels le mot « terre ferme » est cité est de 13.
Le nombre total de versets du Saint Coran dans lesquels les mots « mer » et « terre ferme » sont cités est de : 32+13=45 versets.
32 ÷ 45 = 71 %
13 ÷ 45 = 29 %

est ce n'est pas étonnant ?
je ne vois rien ne miraculeux dans tes chiffres Exclamation

exactement ! tu le dis si bien d'ailleurs : tu ne vois rien de miraculeux dans ces chiffres...

Heureusement qu'on a l'outil informatique pour vérifier tout ça :
Vie = 525
Ange = 284
Mois= 29
Jour = 593
Mer = 148

Donc rien à voir avec les mensonges de Mohamed-Jésus

Une petite analyse tant qu'à faire :
Allah = 2 986
Châtiment ou châtier = 408
Homme = 254
Récompense = 138
Tue(z) = 114
Femme = 118
Enfer = 96
Combat(tez) = 93


Paradis = 66
Soleil = 41
Paix = 35
Lune = 30
Amour = 10

Thora = 20
Bible = 0

Vous noterez les chiffres pour paix et amour par rapport aux autres...


mais je te dit vraiment que tu est plus qu'un con .


Comment disait Courteline encore à propos des idiots, des imbéciles et des goumets? Mr.Red

Spoiler:

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus


Masculin Messages : 397
Inscription : 25/05/2012

Miracles numérique du coran  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 3 Empty11/6/2012, 17:05

beranger a écrit:
Pour les robots de Musulmans (à supposer qu'ils sachent lire) :

http://atheisme.free.fr/Contributions/Coran_1_embryologie.htm
http://www.rationalisme.org/french/islam_embryologie.htm


Ce que tu fais cher Mohamed Jésus, c'est du concordisme, le concordisme est le moyen le plus sur pour que les religieux et les religions se fassent discréditer par les athées.

Et un copié collé (et que j'y mette) hihi :
Pour réfuter les miracles du Coran, il n'y a rien de plus simple, il suffit de se référer aux tafsirs. Les pseudo-miracles du Coran sont des "contorsions" du sens des versets afin de les faire coller à un fait scientifique. Nous allons démontrer que le sens exact des versets n'a rien à voir avec ce qu'ils veulent nous faire croire. Non seulement ils tordent la signification des passages Coran mais en plus, dans certains de ces versets se trouvent d'énormes erreurs scientifiques. Il n'y aucun miracle scientifique dans le Coran.

Citation:
LA CONCEPTION DE L'UNIVERS VUE À TRAVERS LE CORAN

Grâce aux données recueillies au 20ème siècle, on a découvert que l'Univers est né brusquement du néant. Cette théorie, qui est connue sous le nom du big bang, soutient que l'Univers est le résultat de cette grande explosion.

Voici donc le premier miracle:

Citation:
Tout comme les points sur la surface d'un ballon s'éloignent les uns des autres pendant que le ballon est gonflé, les objets dans l'espace s'éloignent les uns des autres pendant que l'Univers continue à se dilater.

Nous pouvons lire à ce sujet dans le Coran:

"Le ciel, Nous l'avons construit par Notre puissance et Nous l'étendons (constamment) dans l'immensité." (Sourate 51, "les vents disperseurs", v. 47)

Ils insinuent que ce verset fait référence à l'expension de l'univers.

Est-ce que le mot "ciel" de ce verset fait référence aux galaxies ? Pas du tout ! C'est le ciel qui est au-dessus de nos têtes ! Ibn Kathir commente:


(Le ciel, Nous l'avons construit) signifie, "Nous l'avons fabriqué comme un grand toit, l'empêchant de tomber"


(par Notre puissance) signifie, avec force, selon Abdullah bin Abbas, Mujahid, Qatadah, Ath-Thawri et plusieurs autres,


(et Nous l'étendons dans l'immensité) signifie, "Nous l'avons fait vaste et Nous avons amener le toit plus haut sans pilier visible pour le supporter, et ainsi il s'accroche indépendemment".

http://www.qtafsir.com/index.php?option=com_content&task=view&id=1713&Itemid=107


Et pour prouver qu'il s'agit bien du ciel au-dessus de nos têtes, voici le commentaire d'Ibn Abbas sur la surah 50:6:


(N'ont-ils) c'est-à-dire les mécréants de la Mecque (donc pas observé le ciel au-dessus d'eux) au-dessus de leur tête, (comment Nous l'avons bâti) sans piliers (et embelli) embelli avec des étoiles, (et comment il est sans fissures ?) et comment il n’y a aucune fissure, fente ou défaut ?

http://www.altafsir.com/Tafasir.asp?tMadhNo=0&tTafsirNo=73&tSoraNo=50&tAyahNo=6&tDisplay=yes&UserProfile=0



Il s'agit bien du même ciel dont parle la surah 51:47 et la surah 50:6:


(et Nous l'étendons dans l'immensité) signifie, "Nous l'avons fait vaste et Nous avons amener le toit plus haut sans pilier visible pour le supporter (51:47)


(N'ont-ils) c'est-à-dire les mécréants de la Mecque (donc pas observé le ciel au-dessus d'eux) au-dessus de leur tête, (comment Nous l'avons bâti) sans piliers (50:6)



Ce verset ne parle nullement de l'éloignement des galaxies mais de la création du ciel, le verset qui vient juste après relate la création de la terre:


surah 51:48
Et la terre, Nous l'avons étendue. Et de quelle excellente façon Nous l'avons nivelée !

On continue avec le 49:

Et de toute chose Nous avons créé [deux éléments]: de couple. Peut-être vous rappellerez-vous ?

Que signifie par couple ?


(Et de toute chose Nous avons créé de couple) signifie, tout a été créé en couple, le ciel et la terre, le jour et la nuit, le soleil et la lune, la terre et la mer, la lumière et les ténèbres, la foi et la mécréance, la mort et la vie, le bonheur et le malheur, le paradis et l'enfer, en addition avec les animaux et les plantes.

http://www.qtafsir.com/index.php?option=com_content&task=view&id=1713&Itemid=107


Est-ce que toute les galaxies contenant elles-même des planètes vont de paire avec notre petite planète Terre ? Evidemment non, c'est donc bien le ciel entourant la Terre dont fait allusion le verset 51:47.


De plus, un verset biblique dit:


Job 9:8

Seul, il étend les cieux, Il marche sur les hauteurs de la mer.


Il n'y a rien de nouveau dans le Coran, on retrouve un verset similaire dans la Bible et pourtant ni les chrétiens ni les juifs ne viennent crier au miracle scientifique !

Dans Job 26 : 11,l'on a : "Les colonnes du ciel s'ébranlent, Et s'étonnent à sa menace."
La Bible,comme les croyances qui l'avaient précédées,affirme que le ciel a des piliers.

"Dieu est Celui qui a élevé [bien haut] les cieux sans piliers visibles." (Coran, 13 : 2)

tu vois la différence et puis le ciel dans le coran signifie ce qu'on voi et signifie l'univers aussi .

Le soleil ne peut rattraper la lune, ni la nuit devancer le jour; et chacun vogue dans une orbite.coran:36:40
Et c'est Lui qui a créé la nuit et le jour, le soleil et la lune, chacun voguant dans une orbite.coran:21:33
tu vois ??? .

pour les couples :
Louange à Celui qui a créé tous les couples de ce que la terre fait pousser, d'eux-mêmes, et de ce qu'ils ne savent pas! coran: 36:36

« Et de toute chose Nous avons créé [deux éléments] de couple. Peut-être vous rappellerez-vous?» 49

Dans le verset 49 de la sourate Adh-Dhâriyât est énoncée une règle fondamentale : de toute chose, vivante ou non, ont été créés deux éléments de couple, c’est à dire qu’Allah (exalté soit-Il) créa toute chose en couple. Cette parité est un phénomène général propre à toutes les créatures, à tous les niveaux : depuis les composants primaires de la matière, en passant par l’être humain jusqu'à chacune des unités de l’univers. Il s’agit d’un signe de la coordination et de l’harmonie de la création, qui atteste de l’unicité absolue du Créateur (exalté soit-Il), au dessus de Sa création qui s’est décrit Lui-même –en ce qui peut être traduit comme : « Il n’y a rien qui Lui ressemble; et c’est Lui l’Audient, le Clairvoyant. » (TSC, Ach-Choûrâ ‘La consultation’: 21)

Revenir en haut Aller en bas
eric121




Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

Miracles numérique du coran  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 3 Empty11/6/2012, 17:24

Mohamed-jésus a écrit:

tu cherche les mot en français !!!!!! , mais je te dit vraiment que tu est plus qu'un con .

le coran n'est pas descendu en français , j'ai fait la recherche en arabe et les chiffres sont éxactes , tu es pathetique ,
et puis le mot bible signifie livre , dans le coran on trouve le mot indjil et non bible .

Hahahaha; j'ai fait exprès de mettre Bible = 0 pour te piéger et tu es tombé dans le piège comme un petit enfant...

Non , le calcul a été fait en arabe, j'ai demandé à un ami en Algérie de me faire le calcul....d'ailleurs c'est pour ça que j'ai mis plusieurs jours pour répondre .. et tu es tombé dans le piège....
et bien prouve nous que ce que tu dis est vrai, je t'ai posé il y a longtemps et j'attends toujours ta réponse...
alors là, j'ai bien rigolé... mon ami algérien m'a dit que tu es en train de ridiculiser l'Islam et les musulmans avec tes inepties..
Revenir en haut Aller en bas
Dies Natalis Solis Inv.

Dies Natalis Solis Inv.


Féminin Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

Miracles numérique du coran  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 3 Empty11/6/2012, 17:28

Ah bon ? 32 versets ???!!! I don't want that

Bien on va regarder pour la mer :

1 Al-Baqara 2.50 (Baĥra)
2 Al-Baqara 2.164 (Baĥri)
3 Al-Maidah 5.96 (Baĥri)
4 Al-An'am 6.59 (Baĥri)
5 Al-An'am 6.63 (Baĥri)
6 Al-An'am 6.97 (Baĥri)
7 Al-A'raf 7.138 (Baĥra)
8 Al-A'raf 7.163 (Baĥri)
9 Yunus 10.22 (Baĥri)
10 Yunus 10.90 (Baĥra)
11 Ibrahim 14.32 (Baĥri)
12 An-Nahl 16.14 (Baĥra)
13 Al-Isra 17.66 (Baĥri)
14 Al-Isra 17.67 (Baĥri)
15 Al-Isra 17.70 (Baĥri)
16 Al-Kahf 18.109 (1:Baĥru ; 2:Baĥru X2)
17 Ta-ha 20.77 (Baĥri)
18 Al-Hajj 22.65 (Baĥri)
19 An-Nur 24.40 (Baĥrin)
20 Al-Furqan 25.53 (Baĥrayni, les deux mers, une douce et une salée)
21 Ash-Shu'araa 26.63 (Baĥra)
22 An-Naml 27.61 (séparation entre les deux mers Baĥrayni)
23 An-Naml 27.63 (Baĥri)
24 Ar-Rum 30.41 (Baĥri)
25 Luqman 31.27 (Quand bien même tous les arbres de la terre se changeraient en plumes (écritures), quand bien même l'océan serait un océan d'encre où conflueraient sept autres océans, les paroles d'Allah ne s'épuiseraient pas. Car Allah est Puissant et Sage Baĥru)
26 Luqman 31.31 (Baĥri)
27 Fatir 35.12 (Les deux mers ne sont pas identiques, une douce, l'autre salée_Baĥrāni)
28 Ash-Shura 42.32 (Baĥri)
29 Ad-Dukhan 44.24 (Baĥra)
30 Al-Jathiya 45.12 (Baĥra)
31 At-Tur 52.6 (Baĥri)
32 Ar-Rahman 55.19 (Baĥrayni_les deux mers)
33 Ar-Rahman 55.24 (Baĥri)
34 Al-Infitar 82.3 (Biĥāru_les mers confondront leurs eaux)

Mohamed a écrit : Le nombre de versets du Coran dans lesquels le mot « mer » est cité est de 32. c'est pourtant bien 34 versets.

Quel est ta traduction de mer ? Baĥri ?! Baĥra ?! Biharu ?! Bahrayni ?!

La terre ferme se dit Al-Barri Mohamed ? Quel autre mot pour traduire terre ferme ? Arđa ? Arđi ? Parce que là encore ton chiffre n'est pas bon.

(Wa 'Idhā Massakumu Ađ-Đurru Fī Al-Baĥri Đalla Man Tad`ūna 'Illā 'Īyāhu Falammā Najjākum 'Ilá Al-Barri 'A`rađtum Wa Kāna Al-'Insānu Kafūrāan)
Sourate 17.67 Et quand le mal vous touche en mer, ceux que vous invoquiez en dehors de Lui se perdent. Puis, quand Il vous sauve et vous ramène à terre, vous vous détournez. L´homme reste très ingrat!

17.70 Certes, Nous avons honoré les fils d´Adam. Nous les avons transportés sur terre et sur mer, leur avons attribué de bonnes choses comme nourriture, et Nous les avons nettement préférés à plusieurs de Nos créatures.
Wa Laqad Karramnā Banī 'Ādama Wa Ĥamalnāhum Fī Al-Barri Wa Al-Baĥri Wa Razaqnāhum Mina Aţ-Ţayyibāti Wa Fađđalnāhum `Alá Kathīrin Mimman Khalaqnā Tafđīlāan

_________________
ἄρχω


Dernière édition par Dies Natalis Solis Inv. le 11/6/2012, 17:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dies Natalis Solis Inv.

Dies Natalis Solis Inv.


Féminin Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

Miracles numérique du coran  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 3 Empty11/6/2012, 17:31

Mohammed ne peut-il pas être exclu ? Il ment depuis son arrivée, quand il ne se contente pas d'éviter de répondre par des copier-coller ou des silences qui en disent long sur son ignorance !

Islam veut dire paix, le coup de la lune fendue, les chrétiens ont tout pillé tout massacré, l'esclavage, la pédophilie, l'inquisition, l'obscurantisme, les enfers qui s'ouvrent devant les "prophètes rivaux" ou guerriers rivaux, maintenant de faux chiffres !! STOP Mr. Green

Ce type est un INCULTE !

_________________
ἄρχω


Dernière édition par Dies Natalis Solis Inv. le 11/6/2012, 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus


Masculin Messages : 397
Inscription : 25/05/2012

Miracles numérique du coran  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 3 Empty11/6/2012, 17:42

eric121 a écrit:
Mohamed-jésus a écrit:

tu cherche les mot en français !!!!!! , mais je te dit vraiment que tu est plus qu'un con .

le coran n'est pas descendu en français , j'ai fait la recherche en arabe et les chiffres sont éxactes , tu es pathetique ,
et puis le mot bible signifie livre , dans le coran on trouve le mot indjil et non bible .

Hahahaha; j'ai fait exprès de mettre Bible = 0 pour te piéger et tu es tombé dans le piège comme un petit enfant...

Non , le calcul a été fait en arabe, j'ai demandé à un ami en Algérie de me faire le calcul....d'ailleurs c'est pour ça que j'ai mis plusieurs jours pour répondre .. et tu es tombé dans le piège....
et bien prouve nous que ce que tu dis est vrai, je t'ai posé il y a longtemps et j'attends toujours ta réponse...
alors là, j'ai bien rigolé... mon ami algérien m'a dit que tu es en train de ridiculiser l'Islam et les musulmans avec tes inepties..

lol , je vais t'aidé a faire ta recherche tout seul , voici quelques mots faciles :

le mot : enfer=جهنم le mot : paradis = جنة
tu va trouvé 77 pour les deux mots .

59. Pour Allah, Jésus est comme Adam qu'Il créa de poussière, puis Il lui dit ‹Sois›: et il fut. El-imran .

le mot : adam=ادم le mot : jésus = عيسى
tu va trouvé 25 pour les deux

le mot dis = قل le mot : il ont dit = قالوا

tu va trouvé 332 pour les deux , magnifiquee !!!!

le mot : iblis (satan) = ابليس la phrase pour demandé refuge a allah de satan = استعذ+اعوذ
tu va trouvé 11 pour les deux mots .



Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus


Masculin Messages : 397
Inscription : 25/05/2012

Miracles numérique du coran  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 3 Empty11/6/2012, 18:18

Dies Natalis Solis Inv. a écrit:
Ah bon ? 32 versets ???!!! I don't want that

Bien on va regarder pour la mer :

1 Al-Baqara 2.50 (Baĥra)
2 Al-Baqara 2.164 (Baĥri)
3 Al-Maidah 5.96 (Baĥri)
4 Al-An'am 6.59 (Baĥri)
5 Al-An'am 6.63 (Baĥri)
6 Al-An'am 6.97 (Baĥri)
7 Al-A'raf 7.138 (Baĥra)
8 Al-A'raf 7.163 (Baĥri)
9 Yunus 10.22 (Baĥri)
10 Yunus 10.90 (Baĥra)
11 Ibrahim 14.32 (Baĥri)
12 An-Nahl 16.14 (Baĥra)
13 Al-Isra 17.66 (Baĥri)
14 Al-Isra 17.67 (Baĥri)
15 Al-Isra 17.70 (Baĥri)
16 Al-Kahf 18.109 (1:Baĥru ; 2:Baĥru X2)
17 Ta-ha 20.77 (Baĥri)
18 Al-Hajj 22.65 (Baĥri)
19 An-Nur 24.40 (Baĥrin)
20 Al-Furqan 25.53 (Baĥrayni, les deux mers, une douce et une salée)
21 Ash-Shu'araa 26.63 (Baĥra)
22 An-Naml 27.61 (séparation entre les deux mers Baĥrayni)
23 An-Naml 27.63 (Baĥri)
24 Ar-Rum 30.41 (Baĥri)
25 Luqman 31.27 (Quand bien même tous les arbres de la terre se changeraient en plumes (écritures), quand bien même l'océan serait un océan d'encre où conflueraient sept autres océans, les paroles d'Allah ne s'épuiseraient pas. Car Allah est Puissant et Sage Baĥru)
26 Luqman 31.31 (Baĥri)
27 Fatir 35.12 (Les deux mers ne sont pas identiques, une douce, l'autre salée_Baĥrāni)
28 Ash-Shura 42.32 (Baĥri)
29 Ad-Dukhan 44.24 (Baĥra)
30 Al-Jathiya 45.12 (Baĥra)
31 At-Tur 52.6 (Baĥri)
32 Ar-Rahman 55.19 (Baĥrayni_les deux mers)
33 Ar-Rahman 55.24 (Baĥri)
34 Al-Infitar 82.3 (Biĥāru_les mers confondront leurs eaux)

Mohamed a écrit : Le nombre de versets du Coran dans lesquels le mot « mer » est cité est de 32. c'est pourtant bien 34 versets.

Quel est ta traduction de mer ? Baĥri ?! Baĥra ?! Biharu ?! Bahrayni ?!

La terre ferme se dit Al-Barri Mohamed ? Quel autre mot pour traduire terre ferme ? Arđa ? Arđi ? Parce que là encore ton chiffre n'est pas bon.

(Wa 'Idhā Massakumu Ađ-Đurru Fī Al-Baĥri Đalla Man Tad`ūna 'Illā 'Īyāhu Falammā Najjākum 'Ilá Al-Barri 'A`rađtum Wa Kāna Al-'Insānu Kafūrāan)
Sourate 17.67 Et quand le mal vous touche en mer, ceux que vous invoquiez en dehors de Lui se perdent. Puis, quand Il vous sauve et vous ramène à terre, vous vous détournez. L´homme reste très ingrat!

17.70 Certes, Nous avons honoré les fils d´Adam. Nous les avons transportés sur terre et sur mer, leur avons attribué de bonnes choses comme nourriture, et Nous les avons nettement préférés à plusieurs de Nos créatures.
Wa Laqad Karramnā Banī 'Ādama Wa Ĥamalnāhum Fī Al-Barri Wa Al-Baĥri Wa Razaqnāhum Mina Aţ-Ţayyibāti Wa Fađđalnāhum `Alá Kathīrin Mimman Khalaqnā Tafđīlāan

lol , tu va trouvé plutot 36 mais les deux mer ne sont pas inclus dans la recherche car :
mer= بحر
les 2 mers = بحرين + بحران et c'est un autre mot .

Revenir en haut Aller en bas
Dies Natalis Solis Inv.

Dies Natalis Solis Inv.


Féminin Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

Miracles numérique du coran  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 3 Empty11/6/2012, 18:23

Quelle réponse idiote. Tu le fais exprès ?

Fais le compte de tes 32 versets parlant de la mer.

Fais en de même avec la terre.

Cite le mot en phonétique, en Français et en écriture arabe, donne le contexte; et explique pourquoi là on peut le compter et pour l'autre décompter. Explique les différences entre les 32, les 34 et les 36. Fais en de même avec la terre.

J'en ai donc oublié deux ? Lesquels ?

_________________
ἄρχω
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus


Masculin Messages : 397
Inscription : 25/05/2012

Miracles numérique du coran  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 3 Empty11/6/2012, 18:26

Dies Natalis Solis Inv. a écrit:
Quelle réponse idiote. Tu le fais exprès ?

Fais le compte de tes 32 versets parlant de la mer.

Fais en de même avec la terre.

Cite le mot en phonétique, en Français et en écriture arabe, donne le contexte; et explique pourquoi là on peut le compter et pour l'autre décompter.

J'en ai donc oublié deux ? Lesquels ?

tu veux que je te donne les versets ???
Revenir en haut Aller en bas
Dies Natalis Solis Inv.

Dies Natalis Solis Inv.


Féminin Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

Miracles numérique du coran  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 3 Empty11/6/2012, 18:31

Tu sais lire. Tu fais comme moi.

Tu donnes le mot en Français, en phonétique et en arabe.

Ensuite tu les mets en ligne, tu fais ta liste des 32, et tu dis pourquoi tu en retranches quelques unes.

Tu fais pareil pour la terre.

Pourquoi as-tu menti sur la signification de Islam ? Rolling Eyes

_________________
ἄρχω
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus


Masculin Messages : 397
Inscription : 25/05/2012

Miracles numérique du coran  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 3 Empty11/6/2012, 18:37

Dies Natalis Solis Inv. a écrit:
Tu sais lire. Tu fais comme moi.

Tu donnes le mot en Français, en phonétique et en arabe.

Ensuite tu les mets en ligne, tu fais ta liste des 32, et tu dis pourquoi tu en retranches quelques unes.

Tu fais pareil pour la terre.

Pourquoi as-tu menti sur la signification de Islam ? Rolling Eyes

quel signification de l'islam ??
le mot terre en arabe c'est ard , mais le mot qu'on doit chercher c'est bar qui signifie le sol . mais faites attention car deux mot en arabe peuvent se ressemblé en écriture mais ne se ressemble pas en signification .
le mot بر :
on le lit bar ou bir , bar = le sol de la terre , et bir = La bonté pieuse

faites attention car l'arabe et très vaste .
Revenir en haut Aller en bas
Dies Natalis Solis Inv.

Dies Natalis Solis Inv.


Féminin Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

Miracles numérique du coran  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 3 Empty11/6/2012, 18:47

C'est pas vaste du tout comparé au Français !!!!! Tu continues de dire n'importe quoi!

L'autre jour tu as affirmé que Islam voulait dire Paix !

Tu es incapable de fournir la liste comme je te le demande.

L'autre jour tu t'es barré malhonnêtement dans la discussion autour de la lune et de tes sottises sur le miracle.

Pareil sur tout le reste, tu es incapable de fournir une reflexion et un travail personnel ! Tu ne fais que nuire aux échanges pour l'instant, prouves que tu es capable de faire quelque chose.


Dresse la liste...

Tu donnes tes 32 versets sur la mer
Tu donnes ta liste sur la terre

Tu donnes le mot en Français, en arabe et en Phonétique.

Ensuite tu expliques pourquoi tu en as retranché 2 ou 4 concernant la mer. Ca suffit maintenant on va aller au fond de l'affaire et je vais prouver à l'ensemble du forum que tu ne sais rien faire.

Je t'ai demandé de répondre aussi à cela : quelle connaissance scientifique est apportée dans le coran qui ne l'avait jamais été auparavant!

Cite moi un seul courant chrétien des premiers siècles chrétiens qui a adoré Marie.

_________________
ἄρχω
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus


Masculin Messages : 397
Inscription : 25/05/2012

Miracles numérique du coran  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 3 Empty11/6/2012, 19:01

Dies Natalis Solis Inv. a écrit:
C'est pas vaste du tout comparé au Français !!!!! Tu continues de dire n'importe quoi!

L'autre jour tu as affirmé que Islam voulait dire Paix !

Tu es incapable de fournir la liste comme je te le demande.

L'autre jour tu t'es barré malhonnêtement dans la discussion autour de la lune et de tes sottises sur le miracle.

Pareil sur tout le reste, tu es incapable de fournir une reflexion et un travail personnel ! Tu ne fais que nuire aux échanges pour l'instant, prouves que tu es capable de faire quelque chose.


Dresse la liste...

Tu donnes tes 32 versets sur la mer
Tu donnes ta liste sur la terre

Tu donnes le mot en Français, en arabe et en Phonétique.

Ensuite tu expliques pourquoi tu en as retranché 2 ou 4 concernant la mer. Ca suffit maintenant on va aller au fond de l'affaire et je vais prouver à l'ensemble du forum que tu ne sais rien faire.

Je t'ai demandé de répondre aussi à cela : quelle connaissance scientifique est apportée dans le coran qui ne l'avait jamais été auparavant!

Cite moi un seul courant chrétien des premiers siècles chrétiens qui a adoré Marie.

Et dis: ‹La vérité émane de votre Seigneur›. Quiconque le veut, qu'il croit, et quiconque le veut qu'il mécroie›. Nous avons préparé pour les injustes un Feu dont les flammes les cernent. Et s'ils implorent à boire on les abreuvera d'une eau comme du métal fondu brûlant les visages. Quelle mauvaise boisson et quelle détestable demeure , coran 18:29

tu me demande de te faire un exposé que les savant l'on fait pendant des mois .

le mot islam a plusieurs racines , parmis c'est racine 'silm' qui signifie paix , une autre racine (sallam) qui signifie soumis , et signifie encore 'istislam' qui signifie se rendre .
l'arabe comparé au français c'est comme tu compare une goutte d'eau à la mer .

y a plusieurs mots français d'origine arabe tu ne sais pas ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus


Masculin Messages : 397
Inscription : 25/05/2012

Miracles numérique du coran  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 3 Empty11/6/2012, 19:12

je te donne un versets et si tu es un peu doué dans le domaine d'astronomie tu va bien sur comprendre :
75. Non!... Je jure par les positions des étoiles (dans le firmament).

76. Et c'est vraiment un serment solennel, si vous saviez.
El-waqiaa .
Revenir en haut Aller en bas
beranger




Messages : 825
Inscription : 16/03/2011

Miracles numérique du coran  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 3 Empty11/6/2012, 19:18

Toujours les fariboles de l'escroc Mohamed-quinestpasjésus

Dis moi Musulman,

Admettons toutes tes fariboles,

Le Coran et toutes les sciences, les découvertes, etc.. etc...

Mais alors dis moi pourquoi les Peuples Musulmans végètent à l'âge de pierre, ou si tu veux à l'âge de Mohamed,

toutes les découvertes scientifiques capitales et décisives sont le fait de découvreurs Chrétiens ou Juifs...

Bizarre tout de même que votre livre oh combien extraordinaire n'ai pas suscité toutes les prouesses que nous avons chez les Chrétiens et les Juifs

et que dire de la protection sociale Française, si appréciée par nos amis musulmans, c'est pas dans le coran, ça, non ?

Sans compter tous ces Algériens si épris du Coran .... bien content de venir se faire soigner aux frais du contribuable Français à Marseille* par des médecins... Juifs et Chrétiens à Marseille, là, vous faites moins les malins... et bien même que le Français est un langage de rien à comparer de l'Arabe.. Vous apprenez bien à lire les lettres qu'il faut pour vous soulager.. et les médecins mécréants, bien content de les trouver pour vous soigner...

À un moment, ça devient un peu lourd, cette arrogance Musulmane,

C'est bizarre, non, si ça t'interpelle pas, moi si, :mdr:

PS/
Un scandale que l'énorme fraude à Marseille principalement et Montpellier secondairement, ou des milliers (oui des milliers) d'Algériens viennent subir d'importants et utiles soins aux frais de la France, dans une énorme fraude connue mais tolérée,

ça mériterait, il me semble, un tout petit peu de respect, voir un petit merci, au lieu de tant de mépris et d'arrogance,



Dernière édition par beranger le 11/6/2012, 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus


Masculin Messages : 397
Inscription : 25/05/2012

Miracles numérique du coran  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 3 Empty11/6/2012, 19:27

beranger a écrit:
Toujours les fariboles de l'escroc Mohamed-quinestpasjésus

Dis moi Musulman,

Admettons toutes tes fariboles,

Le Coran et toutes les sciences, les découvertes, etc.. etc...

Mais alors dis moi pourquoi les Peuples Musulmans végètent à l'âge de pierre, ou si tu veux à l'âge de Mohamed,

toutes les découvertes scientifiques capitales et décisives sont le fait de découvreurs Chrétiens ou Juifs...

Bizarre tout de même que votre livre oh combien extraordinaire n'ai pas suscité toutes les prouesses que nous avons chez les Chrétiens et les Juifs

et que dire de la protection sociale Française, si appréciée par nos amis musulmans, c'est pas dans le coran, ça, non ?

C'est bizarre, non, si ça t'interpelle pas, moi si, :mdr:

tu sais dieu donne la science a qui veut , même dans les versets qui déclare des réalité scientifique on voit que dieu parle au mécréant car nous somme des croyant on est pas obligé de voir ces réalité pour croire .
Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas ? ; El-anbyaa 30.
tu vois il parle a vous .
et pour les miracles du nombre 19 voyons un peu :
30. Ils sont dix neuf à y veiller.

31. Nous n'avons assigné comme gardiens du Feu que les Anges. Cependant, Nous n'en avons fixé le nombre que pour éprouver les mécréants, et aussi afin que ceux à qui le Livre a été apporté soient convaincus, et que croisse la foi de ceux qui croient, et que ceux à qui le Livre a été apporté et les croyants n'aient point de doute; et pour que ceux qui ont au coeur quelque maladie ainsi que les mécréants disent: ‹Qu'a donc voulu Allah par cette parabole?› C'est ainsi qu'Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut. Nul ne connaît les armées de ton Seigneur, à part Lui. Et ce n'est là qu'un rappel pour les humains.


Miracles numérique du coran  - Page 3 111-1

Miracles numérique du coran  - Page 3 111-2
Revenir en haut Aller en bas
beranger




Messages : 825
Inscription : 16/03/2011

Miracles numérique du coran  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 3 Empty11/6/2012, 19:32

Les mécréants te soignent avec NOS prouesses et surtout pas avec les fariboles de ton coran de m.... écrit par un pédophile, quand tu as mal au ventre... c'est pas ton Coran à la neuneu qui te soigne, ce sont les technologies occidentales qui pour la plupart en médecine ont été mise au point par des juifs que hais tant !

Fais un retour à la vraie vie, rigolo au lieu de débiter les énormités de ton
scribouillard.



Toujours les fariboles de l'escroc Mohamed-quinestpasjésus

Dis moi Musulman,

Admettons toutes tes fariboles,

Le Coran et toutes les sciences, les découvertes, etc.. etc...

Mais alors dis moi pourquoi les Peuples Musulmans végètent à l'âge de pierre, ou si tu veux à l'âge de Mohamed,

toutes les découvertes scientifiques capitales et décisives sont le fait de découvreurs Chrétiens ou Juifs...

Bizarre tout de même que votre livre oh combien extraordinaire n'ai pas suscité toutes les prouesses que nous avons chez les Chrétiens et les Juifs

et que dire de la protection sociale Française, si appréciée par nos amis musulmans, c'est pas dans le coran, ça, non ?

Sans compter tous ces Algériens si épris du Coran .... bien content de venir se faire soigner aux frais du contribuable Français à Marseille* par des médecins... Juifs et Chrétiens à Marseille, là, vous faites moins les malins... et bien même que le Français est un langage de rien à comparer de l'Arabe.. Vous apprenez bien à lire les lettres qu'il faut pour vous soulager.. et les médecins mécréants, bien content de les trouver pour vous soigner...

À un moment, ça devient un peu lourd, cette arrogance Musulmane,

C'est bizarre, non, si ça t'interpelle pas, moi si,

PS/
Un scandale que l'énorme fraude à Marseille principalement et Montpellier secondairement, ou des milliers (oui des milliers) d'Algériens viennent subir d'importants et utiles soins aux frais de la France, dans une énorme fraude connue mais tolérée,

ça mériterait, il me semble, un tout petit peu de respect, voir un petit merci, au lieu de tant de mépris et d'a
rrogance,



Dernière édition par beranger le 11/6/2012, 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus


Masculin Messages : 397
Inscription : 25/05/2012

Miracles numérique du coran  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 3 Empty11/6/2012, 19:33

beranger a écrit:
Toujours les fariboles de l'escroc Mohamed-quinestpasjésus

Dis moi Musulman,

Admettons toutes tes fariboles,

Le Coran et toutes les sciences, les découvertes, etc.. etc...

Mais alors dis moi pourquoi les Peuples Musulmans végètent à l'âge de pierre, ou si tu veux à l'âge de Mohamed,

toutes les découvertes scientifiques capitales et décisives sont le fait de découvreurs Chrétiens ou Juifs...

Bizarre tout de même que votre livre oh combien extraordinaire n'ai pas suscité toutes les prouesses que nous avons chez les Chrétiens et les Juifs

et que dire de la protection sociale Française, si appréciée par nos amis musulmans, c'est pas dans le coran, ça, non ?

Sans compter tous ces Algériens si épris du Coran .... bien content de venir se faire soigner aux frais du contribuable Français à Marseille* par des médecins... Juifs et Chrétiens à Marseille, là, vous faites moins les malins... et bien même que le Français est un langage de rien à comparer de l'Arabe.. Vous apprenez bien à lire les lettres qu'il faut pour vous soulager.. et les médecins mécréants, bien content de les trouver pour vous soigner...

À un moment, ça devient un peu lourd, cette arrogance Musulmane,

C'est bizarre, non, si ça t'interpelle pas, moi si, :mdr:

PS/
Un scandale que l'énorme fraude à Marseille principalement et Montpellier secondairement, ou des milliers (oui des milliers) d'Algériens viennent subir d'importants et utiles soins aux frais de la France, dans une énorme fraude connue mais tolérée,

ça mériterait, il me semble, un tout petit peu de respect, voir un petit merci, au lieu de tant de mépris et d'arrogance,


on a rien contre vous , j'ai plusieurs amis chrétiens , pas de problème avec eux .

Le Prophète Mouhammad a dit :

« Celui qui opprime un citoyen
non musulman, qui lui retire ses droits,
exige de lui plus qu’il ne peut supporter,
et qui le contraint à une quelconque
concession, je serai le défenseur de cet
opprimé le jour du jugement dernier » .
Revenir en haut Aller en bas
Dies Natalis Solis Inv.

Dies Natalis Solis Inv.


Féminin Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

Miracles numérique du coran  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 3 Empty11/6/2012, 19:37

On a réellement affaire a un dégénéré... c'est plus possible là. Shocked Je ne crois pas à ton charabia (tiens voilà ton exemple LOL) sur l'enfer. Comment peux-tu penser une seule seconde que décide de me faire boire de l'eau bouillante alors QUE réellement je me suis intéressé à l'islam et que je n'y ai rien vu de nouveau, de révolutionnaire et de lumineux ? Je discute avec des gens comme toi depuis des années, vous sortez tous les mêmes niaiseries et les mêmes stupidités sur l'histoire, comment voulez-vous qu'on vous fasse confiance sur un sujet tout aussi sérieux qu'est la religion. C’est aux fruits qu'on reconnait l'arbre, et toi ton ignorance crasse est le reflet d'une chose mauvaise qui t’empêche de sortir de ta conner***.

Combien de mot différents sont contenus dans le Coran ? Rolling Eyes Tu veux que je t'explique pourquoi il y a eu tout un apport de mot d'origine non arabe pour construire tout le décors et le cadre de l'arabe coranique ?

Allez combien de mot purement coranique ? Maintenant combien de mots Français ? Comment peux-tu penser que l'arabe classique est plus riche que d'autres langues dont tu ne sais rien ? Tu te fis à un dogme, à des idées bidons, à de la propagande. TRu ne seras pas capable de répondre à ça, pas plus que tu ne seras capable de répondre aux trucs sur la mer et la terre. Tu N'AS PAS RÉPONDU, COMME D'HABITUDE !

Tiens d'ailleurs puisque TU ES INCAPABLE DE RÉPONDRE A CE QUE JE T'AI DEMANDE.

Réponds à ceci...

1)Quelle langue parlait Mohammed dans sa jeunesse ?
2) Quelles étaient les langues et les cultures que l'ont trouvé dans le Hejaz au 7ème S. ?
3) Quelle était la langue parlée par les Banu Asad, par les Nestoriens, par les Juifs du Hejaz ? Quelle langue parlaient les Quraychites ?
4)En quelle langue Mohammed prêcha t-il le Coran ? En quelle langue la "créature" lui a t'elle parlé dans la grotte du Jabal al-Nour ?
5) La langue du Coran est-elle révolutionnaire ?
6) Comment une langue révolutionnaire si elle le fut peut-elle être à la portée des habitants de La Mecque puis de Médine ?
7) Quelle était la religion/croyance de Mohammed jusqu'à ses 40 ans ?
8) Quelle était son métier jusqu'àLORS ?
9) Parle nous de Khadija ?! Était-elle une pauvre femme du Hejaz ou la société de l'époque lui avait permis en tant que femme d'être puissante ?
10) Cite moi un Imam, des Oulémas qui avant le XXème siècle ont dit clairement qu'il y avait un age minimum pour épouser une femme ? Un seul qui a dit que 6 ans pour rejoindre le foyer du mari c'était bien trop tot ?!
11) Ta maitrise de l'arabe classique est-elle aussi limitée que celle en Français ? confused
12) Es tu conscient d'être la honte de ce forum ? D'être complétement à côté de la plaque sur tout ? Comprends tu que tu es pathétique depuis le premier message ?

_________________
ἄρχω
Revenir en haut Aller en bas
beranger




Messages : 825
Inscription : 16/03/2011

Miracles numérique du coran  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 3 Empty11/6/2012, 19:41

Arrête de raconter tes sottises de ton coran qui pue la haine, un immondice écrit par un imbécile qui était pédophile,
tes sciences coraniques, on voit ou ça vous mène, ou vous vivez ensemble, vous êtes incapable de vous supporter,
le monde de l'islam, vos fameuses terres d'islam ne sont que terre de désolation, jusqu'à la Mecque, ou vous faites régulièrement appel aux forces d'intervention étrangères pour maintenir l'ordre parce que les saoudiens imbus de leur science coranique sont incapables de faire le job.
Ou tous tes grands penseurs, chefs religieux, etc.. sont obligés de venir se faire soigner dans les hôpitaux occidentaux.
Arrête tes biperies,
je ne suis pas raciste mais pas du tout mais de lire une telle arrogance de gens qui viennent quêter en Europe ce que leur religion leur interdit chez eux, ça fout la colère, mais alors que viennent faire en France, ces hordes Musulmanes si c'est si bien chez vous, que votre langue est si extraordinaire, votre coran, la parole de Dieu ?
Que venez vous faire che
z nous...




Revenir en haut Aller en bas
Dies Natalis Solis Inv.

Dies Natalis Solis Inv.


Féminin Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

Miracles numérique du coran  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 3 Empty11/6/2012, 19:45

Mohamed a écrit : Le Prophète Mouhammad a dit :

« Celui qui opprime un citoyen
non musulman, qui lui retire ses droits,
exige de lui plus qu’il ne peut supporter,
et qui le contraint à une quelconque
concession, je serai le défenseur de cet
opprimé le jour du jugement dernier » .


Source exacte, contexte et année ?!

Car j'ai des hadiths Sahih et sourcés qui contredisent ton message !

_________________
ἄρχω


Dernière édition par Dies Natalis Solis Inv. le 11/6/2012, 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dies Natalis Solis Inv.

Dies Natalis Solis Inv.


Féminin Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

Miracles numérique du coran  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 3 Empty11/6/2012, 19:47

Sans le pétrole et les énergies/ressources naturelles, rien.

Découvertes et exploitées par et grâce à qui ?!

_________________
ἄρχω
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus


Masculin Messages : 397
Inscription : 25/05/2012

Miracles numérique du coran  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 3 Empty11/6/2012, 19:54

Dies Natalis Solis Inv. a écrit:
On a réellement affaire a un dégénéré... c'est plus possible là. Shocked Je ne crois pas à ton charabia (tiens voilà ton exemple LOL) sur l'enfer. Comment peux-tu penser une seule seconde que décide de me faire boire de l'eau bouillante alors QUE réellement je me suis intéressé à l'islam et que je n'y ai rien vu de nouveau, de révolutionnaire et de lumineux ? Je discute avec des gens comme toi depuis des années, vous sortez tous les mêmes niaiseries et les mêmes stupidités sur l'histoire, comment voulez-vous qu'on vous fasse confiance sur un sujet tout aussi sérieux qu'est la religion. C’est aux fruits qu'on reconnait l'arbre, et toi ton ignorance crasse est le reflet d'une chose mauvaise qui t’empêche de sortir de ta conner***.

Combien de mot différents sont contenus dans le Coran ? Rolling Eyes Tu veux que je t'explique pourquoi il y a eu tout un apport de mot d'origine non arabe pour construire tout le décors et le cadre de l'arabe coranique ?

Allez combien de mot purement coranique ? Maintenant combien de mots Français ? Comment peux-tu penser que l'arabe classique est plus riche que d'autres langues dont tu ne sais rien ? Tu te fis à un dogme, à des idées bidons, à de la propagande. TRu ne seras pas capable de répondre à ça, pas plus que tu ne seras capable de répondre aux trucs sur la mer et la terre. Tu N'AS PAS RÉPONDU, COMME D'HABITUDE !

Tiens d'ailleurs puisque TU ES INCAPABLE DE RÉPONDRE A CE QUE JE T'AI DEMANDE.

Réponds à ceci...

1)Quelle langue parlait Mohammed dans sa jeunesse ?
2) Quelles étaient les langues et les cultures que l'ont trouvé dans le Hejaz au 7ème S. ?
3) Quelle était la langue parlée par les Banu Asad, par les Nestoriens, par les Juifs du Hejaz ? Quelle langue parlaient les Quraychites ?
4)En quelle langue Mohammed prêcha t-il le Coran ? En quelle langue la "créature" lui a t'elle parlé dans la grotte du Jabal al-Nour ?
5) La langue du Coran est-elle révolutionnaire ?
6) Comment une langue révolutionnaire si elle le fut peut-elle être à la portée des habitants de La Mecque puis de Médine ?
7) Quelle était la religion/croyance de Mohammed jusqu'à ses 40 ans ?
8) Quelle était son métier jusqu'àLORS ?
9) Parle nous de Khadija ?! Était-elle une pauvre femme du Hejaz ou la société de l'époque lui avait permis en tant que femme d'être puissante ?
10) Cite moi un Imam, des Oulémas qui avant le XXème siècle ont dit clairement qu'il y avait un age minimum pour épouser une femme ? Un seul qui a dit que 6 ans pour rejoindre le foyer du mari c'était bien trop tot ?!
11) Ta maitrise de l'arabe classique est-elle aussi limitée que celle en Français ? confused
12) Es tu conscient d'être la honte de ce forum ? D'être complétement à côté de la plaque sur tout ? Comprends tu que tu es pathétique depuis le premier message ?

lol , tu as remarqué que tu t'énerve trop et je garde toujours mon sang froid .

29. Et dis: ‹La vérité émane de votre Seigneur›. Quiconque le veut, qu'il croit, et quiconque le veut qu'il mécroie›. Nous avons préparé pour les injustes un Feu dont les flammes les cernent. Et s'ils implorent à boire on les abreuvera d'une eau comme du métal fondu brûlant les visages. Quelle mauvaise boisson et quelle détestable demeure!

je t'es donné ce verset pour que tu comprend que tu es libre , seul dieu qui te jugera le jour où tu te ressuscitera aprés ta mort .
6. Tu vas peut-être te consumer de chagrin parce qu'ils se détournent de toi et ne croient pas en ce discours!

7. Nous avons placé ce qu'il y a sur la terre pour l'embellir, afin d'éprouver (les hommes et afin de savoir) qui d'entre eux sont les meilleurs dans leurs actions.

8. Puis, Nous allons sûrement transformer sa surface en sol aride. El-kahf

la langue parlé dans toute la péninsule arabe c'était l'arabe , Mohamed aussi parlé l'arabe . gabriel a aussi parlé en arabe avec Mohamed quand il lui a dit : LIS, AU NOM DE TON SEIGNEUR QUI A CREE"
en arabe "IQRA BI ISMI RABIKA EL LADI KHALAKE" .
Mohamed n'a jamais prosterné a un statut , n'a jamais bu de l'alcool il fut appelé (sadiq el amin) qui signifie honnête et digne de confiance . il croyé en un seul dieu .
et pour aysha , elle fut fiancé a un autre homme avant qu'elle soit mariée avec le prophète paix sur lui .

abricot (s.m.) (bot.) de l'espagnol albaricoque, venant de l'arabe al-barqūq (ألبرقوق) lui-même issu du latin præcoquum : (le fruit) précoce ou du grec berikoko (βερίκοκο)[3].
adobe[4] (s.m.) de l'espagnol adobe de l'arabe aṭ-ṭūb (الطوب) : brique de terre séchée.
alambic (s.m.) de al-inbīq (إنبيق) : appareil destiné à la distillation en particulier de l'alcool. L'invention de l'alambic remonterait à l'Égypte hellénistique. Le mot grec ambix (αμβιξ) : chapiteau d'un alambic, a été repris par les arabes avec l'article al-.
albacore[4] (s.m.) (zoo.) de l'espagnol albacora de l'arabe al-barqūq (ألبرقوق) : jeune bonite; thon albacore
alcade (s.m.) mot espagnol alcalde : magistrat ; gouverneur de l'arabe al-qāḍi (القاض) : juge; cadi.
alcali (s.m.) / alcalin (adj.) / kali (s.m.) (bot.) de qilī (قلي) : nom d'une plante (salsola kali) servant à produire de la soude, d'où alcali : ammoniaque, solution d'ammoniac NH3, nH2O et alcalin : synonyme ancien de basique.
alcarazas[5], alcarasaz[4] ou alcarraza[6] (s.m.) de l'espagnol alcarraza de l'arabe kurrāz (كراز) : gargoulette.
alcazar (s.m.) de al-Qasr (القصر) : palais fortifié. Ce pourrait être un emprunt au latin castrum dont le diminutif castellum, a donné castel en occitan et finalement château.
alchimie (s.f.) / chimie (s.f.) de al-kīmiā' (الكيمياء) provenant soit du grec soit du copte selon les hypothèses actuelles.
alcool (s.m.) de al-kuḥūl (الكحول) de même racine que le khôl kuḥul (كحل) fard à paupières à base d'antimoine, le verbe kaḥala (كحل) avoir les yeux cernés, avoir mal dormi.
alcôve (s.f.) de al-qubba (القبة) : coupole, par l'intermédiaire de l'espagnol alcoba
alezan ou alzan[6] (s.m. et adj.) de l'espagnol alazán de l'arabe aṣhab[3] (أصهب) : brun alezan, ou de ḥiṣān[7] (حصان) : étalon.
alfa (s.m.) (bot.) de ḥalfa (حلف) : alfa; stipe; sparte. Stipe très tenace, dont les feuilles servent à faire des cordes, de la sparterie, des nattes, de la pâte à papier.
alfange[6] (s.m.) de ḫanjar (خنجر) : poignard; sorte de cimeterre. Voir kandjar.
algarade (s.f.) de ḡāra (غارة) : raid; razzia, vive altercation.
algèbre (s.f.) de al-jabr (الجبر) : réduction, en référence à la méthode décrite par Al-Kwarizmi (en persan : خوراسمى), en espagnol algebrista[3] désigne aussi le rebouteux, celui qui sait réduire les fractures osseuses.
algorithme (s.m.) déformation du nom du mathématicien Al-Kwarizmi (en persan : خوراسمى)
alidade (s.f.) (astr.) de al-ʿidāda (العدادة) : soutien; aide; assistance, pièce de visée d'une astrolabe.
alkermès (s.m.) de qirmiz (قرمز) du persan qirmiz (قرمز) : sanglant; rouge; cochenille; kermès; autre nom de la cochenille.
almanach (s.m.) de مناخ munāḫ étape; climat.
almée (s.f.) de ʿālima (عالمة) mot à mot : (femme) instruite ; savante. Désigne une danseuse orientale capable d'improviser des vers.
almicantarat (n.m.) de مقنطرة muqanṭara adjectif féminin singulier: voutée cercle de la sphère céleste, parallèle à l'horizon.
amalgame (n.m.) de ʿamal al-jamāʿa عمل الجماع : mot à mot union charnelle, acte de coït. L'analogie étant fréquemment établie par les alchimistes entre l'union charnelle et la combinaison entre le mercure et les métaux. D'où alliage de mercure avec un autre métal[8].
ambre gris (n.m.) ʿanbar (عنبر) : ambre gris de ʿanābir (عنابر) : cachalot, substance très parfumée, et provenant de la digestion par les cachalots de l'encre des poulpes.
amiral (s.m.) de amīr al-baḥr (أمير البحر) : émir de la mer. Ou de amīr ar-rāḥl[7](أمير الرحال) : émir itinérant (de la flotte ?).
arac, arak ou arack (s.m.) de ʿaraq (عرق) : transpiration ; sueur ; eau de vie.
arcane (s.m.) de 'arkān (اركان) pluriel de rukn (ركن) : pilier.
argan (s.m.) / arganier (s.m.) (bot.) de arqan (أرقن) : arbre de fer; olivier du Maroc.
arrobe (s.m.) de ar-rubʿ (الربع) : le quart, par l'espagnol arroba, ancienne unité de mesure (environ 12 kg) notée par le symbole @ appelé aussi arrobase.
arsenal (s.m.) de ṣināʿa (صناعة) : atelier de dār aṣ-ṣināʿa (دار الصناعة) : arsenal; maison de l'atelier
artichaut (s.m.) (bot.) de al-ḥuršūf (الحرشوف) en passant par l'espagnol alcachofa artichaut.

tu vois ?? .
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus


Masculin Messages : 397
Inscription : 25/05/2012

Miracles numérique du coran  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 3 Empty11/6/2012, 19:59

Dies Natalis Solis Inv. a écrit:
Mohamed a écrit : Le Prophète Mouhammad a dit :

« Celui qui opprime un citoyen
non musulman, qui lui retire ses droits,
exige de lui plus qu’il ne peut supporter,
et qui le contraint à une quelconque
concession, je serai le défenseur de cet
opprimé le jour du jugement dernier » .


Source exacte, contexte et année ?!

Car j'ai des hadiths Sahih et sourcés qui contredisent ton message !

cité par Abou daoud dans son œuvre « assounan », le Prophète Mouhammad a dit :

« Celui qui opprime un citoyen non musulman, qui lui retire ses droits, exige de lui plus qu’il ne peut supporter, et qui le contraint à une quelconque concession, je serai le défenseur de cet opprimé le jour du jugement dernier »
Revenir en haut Aller en bas
Dies Natalis Solis Inv.

Dies Natalis Solis Inv.


Féminin Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

Miracles numérique du coran  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 3 Empty11/6/2012, 20:01

Je vois quoi ? Ton copié collé et ta réponse guignolesque ?

Franchement c'en est trop qu'il soit banni, nous méritons un débat de fond, M.Isa est un comédien qui cherche à nuire à la qualité des discussions, s'est son unique but.

_________________
ἄρχω
Revenir en haut Aller en bas
Dies Natalis Solis Inv.

Dies Natalis Solis Inv.


Féminin Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

Miracles numérique du coran  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 3 Empty11/6/2012, 20:06

On est d accord que ça concerne la Dhimma. Je t'ai déjà explique en long en large et en travers que c'était un statut inadmissible d'un point de vue chrétien. Un statut octroyé ou les règles sont fixées de manière unilatérale, un code/droit Léonin, dans lequel les musulmans se prennent la part du Lion au détriment des autres.

On en veut pas de ce statut dégueulasse, aucun musulman ne supporterait un Dhimma à l'envers en Occident, déjà que vous traitez tout le monde d'islamophobes pour tout et n’importe quoi !

_________________
ἄρχω
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus


Masculin Messages : 397
Inscription : 25/05/2012

Miracles numérique du coran  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 3 Empty11/6/2012, 20:07

Dies Natalis Solis Inv. a écrit:
Je vois quoi ? Ton copié collé et ta réponse guignolesque ?

Franchement c'en est trop qu'il soit banni, nous méritons un débat de fond, M.Isa est un comédien qui cherche à nuire à la qualité des discussions, s'est son unique but.

tu vois tu es énervé , lol , je vous jure que vous etes entrain de commettre l'inquiété WALAH , vous allé regretté tous , vous avez donnez un fils a dieu gloire a lui , vous le regretté .



Et quiconque désire une religion autre que l'Islam, ne sera point agrée, et il sera, dans l'au-delà, parmi les perdants.

Comment Allah guiderait-Il des gens qui n'ont plus la foi après avoir cru et témoigné que le Messager est véridique, et après que les preuves leur sont venues? Allah ne guide pas les gens injustes.coran : 3:85-86
Revenir en haut Aller en bas
Dies Natalis Solis Inv.

Dies Natalis Solis Inv.


Féminin Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

Miracles numérique du coran  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 3 Empty11/6/2012, 20:11

Citation :
Les chrétiens en terre d’islam


Annie Laurent

Source :La Nef n°191 de mars 2008

Dans un récent article de l’hebdomadaire Jeune Afrique (20-26 janvier 2008), l’ancien secrétaire général de la Ligue arabe, Chadli Klibi, reproche aux Occidentaux l’emploi du mot « dhimmitude » pour traduire le concept de dhimma qui désigne la condition des chrétiens ressortissants de pays gouvernés par l’islam. Pour lui, le choix de ce vocable, rimant avec servitude, relève d’une intention malicieuse destinée à montrer que ce statut est « avilissant ». Et d’expliquer que le terme dhimmi signifie « bénéficiaire d’un pacte d’alliance, garantissant la sécurité des personnes et des biens, ainsi qu’une liberté de culte totale ».

La réalité est moins édifiante. En effet, ce « pacte » ne résulte pas d’un accord négocié entre deux parties égales qui pourraient, l’une ou l’autre, le révoquer, mais il est imposé par la partie la plus forte qui en détermine le contenu et le reconduit selon son gré. Il s’agit, en quelque sorte, pour reprendre une catégorie du droit français, d’un contrat léonin équivalant à une « protection-sujétion », laquelle n’est consentie qu’aux juifs et aux chrétiens, que le Coran désigne improprement comme « gens du Livre ». Quant au « pacte d’alliance » dont parle Klibi, on aimerait savoir comment il l’articule avec le conseil de Dieu qui, dans le Coran, recommande aux musulmans de ne pas prendre pour alliés les juifs et les chrétiens (5, 51).

Pourquoi « protection-sujétion » ? C’est qu’en contrepartie de l’hospitalité qui leur est accordée, dans des pays, notons-le, qui étaient les leurs depuis sept siècles avant la conquête islamique suite à laquelle ils sont progressivement devenus minoritaires, les chrétiens (2) sont assujettis à certaines discriminations et contraintes qui font d’eux des nationaux de seconde catégorie. Bien que le mot dhimma soit absent du Coran, plusieurs passages le portent en germe. Ainsi, les dhimmis, tels des vaincus, sont-ils tenus de verser un tribut, la djizya (9, 29).

Le statut des « gens du Livre » a fait l’objet d’une première élaboration sous le règne du deuxième calife, Omar Ier (634-644), auteur présumé d’une charte qui est considérée comme fondatrice de la dhimma. Puis il a été codifié à Bagdad, au xie siècle, par le jurisconsulte Mawardi en ses Statuts gouvernementaux. Les modalités visant à faire sentir aux chrétiens leur infériorité y sont précisées : gestes de déférence particuliers envers les « vrais croyants » que sont les musulmans, respect scrupuleux du Coran et du culte islamique (sous peine de condamnation pour blasphème), interdiction de monter à cheval, de bâtir des maisons plus hautes que celles des musulmans, exclusion de responsabilités politiques ainsi que de certains métiers et, bien sûr, prohibition absolue de tout prosélytisme. D’où des entraves à l’exercice du culte : par exemple, interdiction de construire de nouvelles églises et de sonner les cloches.

La dihmma

Appliquée avec une modération non dénuée de motivations intéressées (la djizya enrichit le pouvoir, la science des chrétiens et des juifs sert son prestige) par les premières dynasties musulmanes siégeant à Damas et à Bagdad, la dhimma s’imposa avec rigueur et cruauté au temps du califat fatimide, installé au Caire (x-xie siècles). Puis les Ottomans, maîtres de l’empire islamique à partir de 1516, l’intégrèrent dans leur système de gouvernement. Et si, au xixe siècle, sous la pression de l’Europe, les sultans proclamèrent l’égalité de tous leurs sujets, quelle que fut leur appartenance confessionnelle, ces réformes se heurtèrent, dans la pratique, à bien des réticences.

...L’exemple le plus douloureux est peut-être l’Égypte où les Coptes subissent tellement de vexations quotidiennes et de violences périodiques qu’ils se sentent comme des « étrangers » chez eux.





_________________
ἄρχω
Revenir en haut Aller en bas
Dies Natalis Solis Inv.

Dies Natalis Solis Inv.


Féminin Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

Miracles numérique du coran  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 3 Empty11/6/2012, 20:13

On s'en cogne, on y croit pas ! Put*** mais un lieu peuplé uniquement de musulmans, tu piges pas que c'est un enfer pour un non-musulman ?! T'as rien dans la tronche ou quoi ?!

_________________
ἄρχω


Dernière édition par Dies Natalis Solis Inv. le 11/6/2012, 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus


Masculin Messages : 397
Inscription : 25/05/2012

Miracles numérique du coran  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 3 Empty11/6/2012, 20:14

Dies Natalis Solis Inv. a écrit:
On est d accord que ça concerne la Dhimma. Je t'ai déjà explique en long en large et en travers que c'était un statut inadmissible d'un point de vue chrétien. Un statut octroyé ou les règles sont fixées de manière unilatérale, un code/droit Léonin, dans lequel les musulmans se prennent la part du Lion au détriment des autres.

On en veut pas de ce statut dégueulasse, aucun musulman ne supporterait un Dhimma à l'envers en Occident, déjà que vous traitez tout le monde d'islamophobes pour tout et n’importe quoi !

.
Mt 17:25- " Mais si ", dit-il. Quand il fut arrivé à la maison, Jésus devança ses paroles en lui disant : " Qu'en penses-tu, Simon ? Les rois de la terre, de qui perçoivent-ils taxes ou impôts ? De leurs fils ou des étrangers ? "
Mt 17:26- Et comme il répondait : " Des étrangers ", Jésus lui dit : " Par conséquent, les fils sont exempts.
Revenir en haut Aller en bas
Dies Natalis Solis Inv.

Dies Natalis Solis Inv.


Féminin Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

Miracles numérique du coran  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 3 Empty11/6/2012, 20:16

Tu n'as jamais répondu à une seule question ici, pas une seule, tu parcours des sites où des incultes comme toi se copient les uns les autres et relaient des imbécilités, c'est un tonneau des Danaïdes, rien d'autre.

Prouve que tu peux faire un "effort intellectuel", fais le listing sur les passages de la mer et de la terre, avec traduction en français et en phonétique pour chacun de tes 32 versets, explique pourquoi tu retranches les 2 ou 4 autres !

Vas-y !!

_________________
ἄρχω
Revenir en haut Aller en bas
Dies Natalis Solis Inv.

Dies Natalis Solis Inv.


Féminin Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

Miracles numérique du coran  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 3 Empty11/6/2012, 20:17

On a affaire à un pantin stupide. 8)

_________________
ἄρχω
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus


Masculin Messages : 397
Inscription : 25/05/2012

Miracles numérique du coran  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 3 Empty11/6/2012, 20:19

Dies Natalis Solis Inv. a écrit:
On s'en cogne, on y croit pas ! Put*** mais un lieu peuplé uniquement de musulmans, tu piges pas que c'est un enfer pour un mécréant ?! T'as rien dans la tronche ou quoi ?!

qu'est ce qu'un enfer pour le mécréant ? .

62. Et ils dirent: ‹Pourquoi ne voyons-nous pas des gens que nous comptions parmi les malfaiteurs?

63. Est-ce que nous les avons raillés (à tort) ou échappent-ils à nos regards? surah saad

Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus


Masculin Messages : 397
Inscription : 25/05/2012

Miracles numérique du coran  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 3 Empty11/6/2012, 20:22

Dies Natalis Solis Inv. a écrit:
On a affaire à un pantin stupide. 8)

pourquoi tu m'insulte pourtant je t'es jamais insulté , c'est ça l'amour du christ ??!!!

c'est ça l'explication du verset , bénissez vos ennemis ???!!
Revenir en haut Aller en bas
beranger




Messages : 825
Inscription : 16/03/2011

Miracles numérique du coran  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 3 Empty11/6/2012, 20:35

@mohamed-jésus,

Je renouvelle ma question,

Pourquoi le Coran si extraordinaire et en même temps, une terre d'islam en désolation contraignant ses populations à venir chercher soins et nourriture chez les Mécréants ?

Parce que dans cette affaire,

Soit Allah, il est fou,
Soit les Musulmans sont fous

l'un ou l'autre, qui est fou ?

- Allah ou les muslims ?
Revenir en haut Aller en bas
Dies Natalis Solis Inv.

Dies Natalis Solis Inv.


Féminin Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

Miracles numérique du coran  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 3 Empty11/6/2012, 20:37

L'enfer c'est un lieu peuplé de gens stupides comme toi, avec qui on ne peut jamais débattre, avec qui ça tourne en boucle , LE TONNEAU DES DANAÏDES !!!


Qu'Allah m'ouvre les yeux si je fais erreurs, mais si je les ouvre un jour, qu'il te foute en enfer toi, pour l'ensemble des stupidités et insultes envers l'intelligence dont Dieu à doté ses créatures, pour qu'elles pensent à adorer la vie et a protéger la terre en nuisant le moins possible au reste de la création/évolution, c'est ça le plus bel hommage qu'on puisse rendre à la seule chose qui nous dépasse, la vie qu'on nous a donné, qu'on nous permet de perpétuer, et la Terre, Notre mère et notre Père adoptifs à Tous.

_________________
ἄρχω
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus


Masculin Messages : 397
Inscription : 25/05/2012

Miracles numérique du coran  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 3 Empty11/6/2012, 20:39

beranger a écrit:
@mohamed-jésus,

Je renouvelle ma question,

Pourquoi le Coran si extraordinaire et en même temps, une terre d'islam en désolation contraignant ses populations à venir chercher soins et nourriture chez les Mécréants ?

Parce que dans cette affaire,

Soit Allah, il est fou,
Soit les Musulmans sont fous

l'un ou l'autre, qui est fou ?

- Allah ou les muslims ?


parce que les états islamique sont trop loin du coran et de l'islam , ce n'est pas le problème des musulman , et puis évite les mot qui insulte dieu , Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Miracles numérique du coran  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 3 Empty11/6/2012, 20:43

Mohamed-jésus a écrit:
beranger a écrit:
Toujours les fariboles de l'escroc Mohamed-quinestpasjésus

Dis moi Musulman,

Admettons toutes tes fariboles,

Le Coran et toutes les sciences, les découvertes, etc.. etc...

Mais alors dis moi pourquoi les Peuples Musulmans végètent à l'âge de pierre, ou si tu veux à l'âge de Mohamed,

toutes les découvertes scientifiques capitales et décisives sont le fait de découvreurs Chrétiens ou Juifs...

Bizarre tout de même que votre livre oh combien extraordinaire n'ai pas suscité toutes les prouesses que nous avons chez les Chrétiens et les Juifs

et que dire de la protection sociale Française, si appréciée par nos amis musulmans, c'est pas dans le coran, ça, non ?

Sans compter tous ces Algériens si épris du Coran .... bien content de venir se faire soigner aux frais du contribuable Français à Marseille* par des médecins... Juifs et Chrétiens à Marseille, là, vous faites moins les malins... et bien même que le Français est un langage de rien à comparer de l'Arabe.. Vous apprenez bien à lire les lettres qu'il faut pour vous soulager.. et les médecins mécréants, bien content de les trouver pour vous soigner...

À un moment, ça devient un peu lourd, cette arrogance Musulmane,

C'est bizarre, non, si ça t'interpelle pas, moi si, :mdr:

PS/
Un scandale que l'énorme fraude à Marseille principalement et Montpellier secondairement, ou des milliers (oui des milliers) d'Algériens viennent subir d'importants et utiles soins aux frais de la France, dans une énorme fraude connue mais tolérée,

ça mériterait, il me semble, un tout petit peu de respect, voir un petit merci, au lieu de tant de mépris et d'arrogance,


on a rien contre vous , j'ai plusieurs amis chrétiens , pas de problème avec eux .

Le Prophète Mouhammad a dit :

« Celui qui opprime un citoyen
non musulman, qui lui retire ses droits,
exige de lui plus qu’il ne peut supporter,
et qui le contraint à une quelconque
concession, je serai le défenseur de cet
opprimé le jour du jugement dernier » .

Où donc Mahomet a-t-il dit cela? Une référence précise? Et puis comment expliquez vous l'usage du terme citoyen qui n'existait pas du tout en Arabie et encore moins sous l'égide de Mahomet?

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Dies Natalis Solis Inv.

Dies Natalis Solis Inv.


Féminin Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

Miracles numérique du coran  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 3 Empty11/6/2012, 20:43

10 fois que je te le répète, je ne suis chrétien que de culture. Tu sais faire la différence ?


_________________
ἄρχω
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus


Masculin Messages : 397
Inscription : 25/05/2012

Miracles numérique du coran  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 3 Empty11/6/2012, 20:44

Dies Natalis Solis Inv. a écrit:
L'enfer c'est un lieu peuplé de gens stupides comme toi, avec qui on ne peut jamais débattre, avec qui ça tourne en boucle , LE TONNEAU DES DANAÏDES !!!


Qu'Allah m'ouvre les yeux si je fais erreurs, mais si je les ouvre un jour, qu'il te foute en enfer toi, pour l'ensemble des stupidités et insultes envers l'intelligence dont Dieu à doté ses créatures, pour qu'elles pensent à adorer la vie et a protéger la terre en nuisant le moins possible au reste de la création/évolution, c'est ça le plus bel hommage qu'on puisse rendre à la seule chose qui nous dépasse, la vie qu'on nous a donné, qu'on nous permet de perpétuer, et la Terre, Notre mère et notre Père adoptifs à Tous.

tu veux que dieu t'ouvre les yeux alors que tu insulte un prophète ?? .

Allah ne guide pas les gens injuste :

Dis: ‹Que direz-vous si [cette révélation s'avère] venir d'Allah et vous n'y croyez pas, qu'un témoin parmi les fils d'Israël en atteste la conformité [au Pentateuque] et y croit pendant que vous, vous le repoussez avec orgueil... En vérité Allah ne guide pas les gens injustes!› El-ahqaf 10
Revenir en haut Aller en bas
Dies Natalis Solis Inv.

Dies Natalis Solis Inv.


Féminin Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

Miracles numérique du coran  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 3 Empty11/6/2012, 20:46

Il s'agit des dhimmis bien sûr ! Vous savez ces grands chanceux qui ont la lourde tache de nous renseigner sur ce qu'implique le fait de ne pas être musulman, et ce qu'est la "tolérance" en terre d'islam.

_________________
ἄρχω
Revenir en haut Aller en bas
Dies Natalis Solis Inv.

Dies Natalis Solis Inv.


Féminin Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

Miracles numérique du coran  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 3 Empty11/6/2012, 20:52

Un prophète qui a pris pour épouse une fille de 8 ans ? Un prophète qui a violé des femmes et vendu comme esclaves des enfants butin de guerre ? Un prophète qui n'a jamais su reconnaitre la valeur égale d'un homme par rapport à un autre sans distinction de croyance ou de spiritualité ? Un prophète qui n'a pas ouvert les yeux a la concurrence et à ses ennemis mais qui les a tué en utilisant parfois la fourberie ? Un prophète ou un très très grand leader, un grand stratège ? Ce n'est pas la même chose.

Ne comparez pas le Jésus des Chrétiens avec le Mohammed des musulmans, car c'est l'endroit et l'envers. leurs messages et leur vie n'ont justes rien en commun, preuve FONDAMENTALE qu'ils n'ont pas la même religion, le même rapport à Dieu.. Comment pouvez vous insulter 1400 ans après la croyance de 2 milliards de croyants en prétendant apporter la paix ?! Comment pouvez-vous nier la mort et le martyre volontaire d'un Homme, vous pouvez nier sa déité, mais nier sa souffrance et les témoignages, c'est du négationnismes. C'est encore pire que d'affirmer à un musulman que son prophète M. n'a jamais existé !

Rolling Eyes

_________________
ἄρχω
Revenir en haut Aller en bas
Dies Natalis Solis Inv.

Dies Natalis Solis Inv.


Féminin Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

Miracles numérique du coran  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 3 Empty11/6/2012, 21:03

Je n'insulte pas Mohammed, je critique certains aspects de sa vie, et je ne reconnais pas en Lui la parole de l'image que je me fais d'un Dieu.

J'étudie sa vie, son héritage, comme j'étudie celles d'autres grands hommes ayant marqués l'histoire des hommes, que leurs soient marquées par le bien et le mal m'importe peu au fond. C'est la vérité qui est importante, ce que l'on prouve, ce que l'on source quand on avance quelque chose ! Toi Mohamed tu en es incapable car tu es inculte, toute ton ânerie savante s'est forgée sur des sites merdeu* ou des gens aussi bêtes que toi se sont copiés les uns les autres.

Encore une fois je n'ai pas a juger l'homme, sa vie, ses actes à son époque dans son contexte. Mais si son lég représente un danger pour mes libertés, mes droits, mes aspirations et celles de mon entourage et de ceux qui viendront après moi alors j'ai le droit de combattre cet héritage. Peut-être que si j'avais la possibilité je serai monstrueuse et réellement autoritaire, je commettrai toutes sortes d'actes horribles contre mes ennemis ou ceux qui refusent mon autorité, je serai adulée de tous ceux qui me suive, mais peut-être que si j'avais les pleins pouvoirs je ne m'en servirai pas pour soumettre les autres à mes lois. Je n'en sais rien, ça ne m'arrivera jamais.

Je ne t'insulte pas, je constate simplement ta bêtise, elle est flagrante, et insulte tout le monde ici, chrétiens musulmans et autres. Tu parles en ton nom de musulman croyant et pratiquant, ce n'est pas mon cas pour ce qui est du christianisme.

_________________
ἄρχω


Dernière édition par Dies Natalis Solis Inv. le 11/6/2012, 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus


Masculin Messages : 397
Inscription : 25/05/2012

Miracles numérique du coran  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 3 Empty11/6/2012, 21:07

Dies Natalis Solis Inv. a écrit:
Un prophète qui a pris pour épouse une fille de 8 ans ? Un prophète qui a violé des femmes et vendu comme esclaves des enfants butin de guerre ? Un prophète qui n'a jamais su reconnaitre la valeur égale d'un homme par rapport à un autre sans distinction de croyance ou de spiritualité ? Un prophète qui n'a pas ouvert les yeux a la concurrence et à ses ennemis mais qui les a tué en utilisant parfois la fourberie ? Un prophète ou un très très grand leader, un grand stratège ? Ce n'est pas la même chose.

Ne comparez pas le Jésus des Chrétiens avec le Mohammed des musulmans, car c'est l'endroit et l'envers. leurs messages et leur vie n'ont justes rien en commun, preuve FONDAMENTALE qu'ils n'ont pas la même religion, le même rapport à Dieu.. Comment pouvez vous insulter 1400 ans après la croyance de 2 milliards de croyants en prétendant apporter la paix ?! Comment pouvez-vous nier la mort et le martyre volontaire d'un Homme, vous pouvez nier sa déité, mais nier sa souffrance et les témoignages, c'est du négationnismes. C'est encore pire que d'affirmer à un musulman que son prophète M. n'a jamais existé !

Rolling Eyes

tu vois , tu parle sans arguements , je t'ai dit que le mariage des fille de cet age a cette époque fut normal car elle été fiancé et ce n'est pas le prophète qui a voulu se marié avec elle mais c'est les femmes de son tribu , lit l'histoire , le prophète n'a jamais violé les femmes , je sais que tu parle de la loi des femmes captives , tu ne connais pas vraiment cette loi car on ne touche pas a une fille pendant la guerre si elle ne veut pas , et on ne touche pas a une femme marié aussi , ce n'est pas un viol , Mohamed était un prophète de dieu ces miracles le prouve , le coran aussi le prouve , Mohamed n'a jamais été injuste , il aimé les mécréant , tu ne connait pas son histoire avec le juif ? , il combattait ce qu'il l'on combattu , et combattait ce qui n'ont pas voulu que l'islam se propage , il a combattait des armé et non des gens sans arme .

si Mohamed paix sur lui suivé ses désirs sexuels pourquoi il se marrie avec une femme plus grande que lui , poourquoi il se marrie avec une femme de 70 ans ?? .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miracles numérique du coran  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miracles numérique du coran
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Miracle numérique du Coran
» Miracles du Coran!!!
» Les supercheries des miracles du Coran
» Miracles mathématiques dans le Coran ?
» Les pretendus miracles scientifiques du Coran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: