DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Miracles numérique du coran

Aller en bas 
+10
dondedieu
Lebob
Arnaud Dumouch
cébé
Dies Natalis Solis Inv.
beranger
eric121
saladin936
Le moine
Mohamed-jésus
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus


Masculin Messages : 397
Inscription : 25/05/2012

Miracles numérique du coran  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 4 Empty11/6/2012, 21:11

Les juifs: Le prophète (sws) avait un voisin juif, qui déversait chaque matin des ordures devant la maison du prophète (sws). En, sortant, le prophète (sws) enlevait ces ordures, sans faire le moindre reproche à son voisin!
Un jour, en sortant de chez lui, le prophète ne trouva pas d'ordures! Il s'enquérit de son voisin juif. On lui dit qu'il était malade, alité!
Le prophète (sws) alla lui rendre visite. En le voyant, le juif eut peur, il croyait qu'il venait lui faire du mal, ou se venger de lui! Mais notre bien-aimé prophète l'apaisa et lui expliqua qu'il venait juste le soutenir dans sa maladie, lui apporter du réconfort! Touché par ce geste, le juif se convertit à l'islam! .

« Un Bédouin, encore ignorant des prescriptions islamiques, pénétra dans la mosquée du Prophète (que la prière et le salut de Dieu soient sur lui) à l’intérieur de laquelle il urina. Les compagnons du Prophète (que la prière et le salut de Dieu soient sur lui) s’empressèrent de le réprimander. Le Prophète (que la prière et le salut de Dieu soient sur lui) leur dit : « laissez-le et ne l’empêchez pas. » Ensuite, le Prophète (que la prière et le salut de Dieu soient sur lui) le fit venir et lui dit : « Il n’est pas convenable de faire dans les mosquées ce genre d’actions comme uriner ou répandre toute autre impureté. Les mosquées ont au contraire été érigées pour évoquer Allah, prier et lire le Coran. »
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Miracles numérique du coran  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 4 Empty11/6/2012, 21:21

Mohamed-jésus a écrit:
Les juifs: Le prophète (sws) avait un voisin juif, qui déversait chaque matin des ordures devant la maison du prophète (sws). En, sortant, le prophète (sws) enlevait ces ordures, sans faire le moindre reproche à son voisin!
Un jour, en sortant de chez lui, le prophète ne trouva pas d'ordures! Il s'enquérit de son voisin juif. On lui dit qu'il était malade, alité!
Le prophète (sws) alla lui rendre visite. En le voyant, le juif eut peur, il croyait qu'il venait lui faire du mal, ou se venger de lui! Mais notre bien-aimé prophète l'apaisa et lui expliqua qu'il venait juste le soutenir dans sa maladie, lui apporter du réconfort! Touché par ce geste, le juif se convertit à l'islam! .

« Un Bédouin, encore ignorant des prescriptions islamiques, pénétra dans la mosquée du Prophète (que la prière et le salut de Dieu soient sur lui) à l’intérieur de laquelle il urina. Les compagnons du Prophète (que la prière et le salut de Dieu soient sur lui) s’empressèrent de le réprimander. Le Prophète (que la prière et le salut de Dieu soient sur lui) leur dit : « laissez-le et ne l’empêchez pas. » Ensuite, le Prophète (que la prière et le salut de Dieu soient sur lui) le fit venir et lui dit : « Il n’est pas convenable de faire dans les mosquées ce genre d’actions comme uriner ou répandre toute autre impureté. Les mosquées ont au contraire été érigées pour évoquer Allah, prier et lire le Coran. »

Et il existe de nombreuses histoires parfaitement recensées et non mises en doute dont il ressort que Mahomet demandait qu'on assassine ceux qui avaient le tort de s'opposer à lui voire simplement de se moquer de lui. Et à la demande de Mahomet, ces demandes furent exaucées. Toutes.


_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miracles numérique du coran  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 4 Empty11/6/2012, 21:23

Mohamed-jésus a écrit:
Le moine a écrit:
Mohamed-jésus a écrit:
Le nombre de versets du Coran dans lesquels le mot « mer » est cité est de 32.
Le nombre de versets du Coran dans lesquels le mot « terre ferme » est cité est de 13.
Le nombre total de versets du Saint Coran dans lesquels les mots « mer » et « terre ferme » sont cités est de : 32+13=45 versets.
32 ÷ 45 = 71 %
13 ÷ 45 = 29 %


est ce n'est pas étonnant ?


je ne vois rien ne miraculeux dans tes chiffres Exclamation

ah bon !!!
La science moderne a récemment prouvé que l’eau recouvre 71.111% de la planète terre, alors que la terre en constitue 28.888 %.

n'est ce pas étonnant ?!!!
Où as tu lu cela? (je ne parle pas de texte de propagande, mais bien de textes scientifiques reconnus par tous)
De toutes façons, le pourcentage varie tout le temps en fonction des glaciers entre autres.
Enfin, même si c'est vrai, il y a une explication simple : cela peut être Satan!
A propos quel est le nombre de versets du Coran?
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Miracles numérique du coran  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 4 Empty11/6/2012, 21:26

RenéMatheux a écrit:
Mohamed-jésus a écrit:
Le moine a écrit:
Mohamed-jésus a écrit:
Le nombre de versets du Coran dans lesquels le mot « mer » est cité est de 32.
Le nombre de versets du Coran dans lesquels le mot « terre ferme » est cité est de 13.
Le nombre total de versets du Saint Coran dans lesquels les mots « mer » et « terre ferme » sont cités est de : 32+13=45 versets.
32 ÷ 45 = 71 %
13 ÷ 45 = 29 %


est ce n'est pas étonnant ?


je ne vois rien ne miraculeux dans tes chiffres Exclamation

ah bon !!!
La science moderne a récemment prouvé que l’eau recouvre 71.111% de la planète terre, alors que la terre en constitue 28.888 %.

n'est ce pas étonnant ?!!!
Où as tu lu cela? (je ne parle pas de texte de propagande, mais bien de textes scientifiques reconnus par tous)
De toutes façons, le pourcentage varie tout le temps en fonction des glaciers entre autres.
Enfin, même si c'est vrai, il y a une explication simple : cela peut être Satan!
A propos quel est le nombre de versets du Coran?

Sans oublier la tectonique des plaques qui fait que le pourcentage de terres émergées peut entraîner des variations sensibles au fil des âges géologiques.

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête


Dernière édition par Lebob le 11/6/2012, 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beranger




Messages : 825
Inscription : 16/03/2011

Miracles numérique du coran  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 4 Empty11/6/2012, 21:29

Mohamed-jésus a écrit:
beranger a écrit:
@mohamed-jésus,

Je renouvelle ma question,

Pourquoi le Coran si extraordinaire et en même temps, une terre d'islam en désolation contraignant ses populations à venir chercher soins et nourriture chez les Mécréants ?

Parce que dans cette affaire,

Soit Allah, il est fou,
Soit les Musulmans sont fous

l'un ou l'autre, qui est fou ?

- Allah ou les muslims ?


parce que les états islamique sont trop loin du coran et de l'islam , ce n'est pas le problème des musulman , et puis évite les mot qui insulte dieu , Smile


Je n'insulte pas Dieu car je considère que le Allah du Coran n'est pas Dieu mais une création chimérique sorti tout droit de l'imagination dont on ne sait qui, à savoir que scientifiquement le Coran reste une énigme dont on sait finalement peu de choses sur son auteur si ce n'est qu'avec certitude, ça était écrit par un violent qui dit "Frappez les", Dieu ne peut dire ça à conséquence exemple parmi des centaines d'autres prouve l'origine humaine du coran.


Pour le reste,
Si les états islamiques sont trop loin du coran selon toi, ça prouve de facto l'impossibilité supposé du Coran, et concernant les musulmans, c'est bien leur problème, ils devraient être exemplaires et par leurs témoignages nous prouver le coran, en tout cas, toi, tu prouves rien ou plutôt l'inverse de ce que tu souhaites, la vérité exécrable du coran, malgré les prouesses scientifiques du Coran que tu cherches à démontrer avec des copié collé, on te perçois comme quelqu'un des plus bornés. Le coran t'éclaire peu.
Tu oses clamer que l'Arabe est un océan face au Français qui est goutte d'eau, ça devrait donner aux Arabophones un avantage extraordinaire à débattre, or là, qu'est ce que tu démontres, si ce n'est de graves carences dans ton expression comme quoi il suffit pas de dire comme toi, je parle la plus belle langue du Monde, la langue de Dieu et s'exprimer comme un bourricot.

Revenir en haut Aller en bas
Dies Natalis Solis Inv.

Dies Natalis Solis Inv.


Féminin Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

Miracles numérique du coran  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 4 Empty11/6/2012, 21:35

Mais c'est ce que j'ai écrit... je n'ai pas a observer l'homme en dehors du contexte de sa vie et de son époque.

"je t'ai dit que le mariage des fille de cet age a cette époque fut normal " [b]Sources précises ?! [/b]

MAINTENANT QUELLE FEMME DE 70 ANS ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation :
tu ne connais pas vraiment cette loi car on ne touche pas a une fille pendant la guerre si elle ne veut pas , et on ne touche pas a une femme marié aussi , ce n'est pas un viol , Mohamed était un prophète de dieu ces miracles le prouve

Il a couché avec une fillette de 8/9 ans. C'est quelque chose d'inadmissible pour notre époque, ce qui veut dire que sa vie et ses agissement sont OBSOLÈTES ! Caduques. Comme tellement de passages contenus dans le Coran, il est temps que les musulmans reconnaissent les erreurs concernant la foi de certains non musulmans mal expliquée dans leur Livre saint.

Il a épousé la femme de son fils adoptif ?! Vrai ou faux ?
Il a épousé une fille agé de 6/7 ans ?! Vrai ou faux ?
Il a épousé une femme Khadija âgée de 15 ans de plus que lui (40 quand lui en avait 25) Vrai ou faux ?! Elle s'était déjà mariée deux fois et était deux fois veuve. Elle était riche et puissante au sein de la société. Vrai ou faux. Elle avait dans ses parents des religieux, vrai ou faux ?!
Parle nous de Maria la chrétienne, parle nous de l'histoire entre les concubines jalouses Hafsa (Hafsa, la fille d'Omar, était une veuve de vingt-deux ans sans beauté mais qui savait lire et que son père avait eu du mal à marier. ) et Aicha ?! Maria est celle qui a rendu fou d'amour le prophète Mohammed et folles de jalousie ses autres femmes qui lui en voulaient de préférer la chrétienne aux femmes d’ascendance arabe ! Et le fils qu’ils eurent... est-il possible que la jalousie ait fit commettre l'horreur aux autres femmes ?

Juwayriyya, quant à elle, avait été capturée au cours de la razzia contre les Banû al Mustaliq. Ibn Ishâq rapporte : « Quand l'envoyé d'Allah distribua les captives, Juwayriyya tomba dans le lot de Thâbit ; elle se racheta par un pécule. C'était une très jolie femme, très séduisante. Elle alla vers l'envoyé d'Allah pour qu'il l'aide à payer son pécule. Aïcha dit : "Dès que je l'ai vue, je l'ai haïe. J'ai vu que l'envoyé d'Allah verrait d'elle ce que j'ai vu." Lorsqu'il la vit, Mahomet dit : "Je payerai ton pécule et je t'épouserai." Il fit plus puisqu'il accorda la liberté à tous ses parents. »

Safiyya, une juive de Khaybar, est, elle aussi, une prise de guerre. M. la prit comme épouse après avoir fait torturer et tuer son mari Kinânah et son père et consomma le mariage sans avoir la patience d'attendre d'être revenu à Médine.Elle était d'accord elle ?!


Rayhana, une juive choisie comme esclave à la suite du carnage de la tribu juive des Banû Qu-rayza

__________________

Continue de mentir c'est bien



[i]

_________________
ἄρχω
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus


Masculin Messages : 397
Inscription : 25/05/2012

Miracles numérique du coran  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 4 Empty11/6/2012, 21:54

Dies Natalis Solis Inv. a écrit:
Mais c'est ce que j'ai écrit... je n'ai pas a observer l'homme en dehors du contexte de sa vie et de son époque.

"je t'ai dit que le mariage des fille de cet age a cette époque fut normal " [b]Sources précises ?! [/b]

MAINTENANT QUELLE FEMME DE 70 ANS ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation :
tu ne connais pas vraiment cette loi car on ne touche pas a une fille pendant la guerre si elle ne veut pas , et on ne touche pas a une femme marié aussi , ce n'est pas un viol , Mohamed était un prophète de dieu ces miracles le prouve

Il a couché avec une fillette de 8/9 ans. C'est quelque chose d'inadmissible pour notre époque, ce qui veut dire que sa vie et ses agissement sont OBSOLÈTES ! Caduques. Comme tellement de passages contenus dans le Coran, il est temps que les musulmans reconnaissent les erreurs concernant la foi de certains non musulmans mal expliquée dans leur Livre saint.

Il a épousé la femme de son fils adoptif ?! Vrai ou faux ?
vrai , où est le mal ici ,
Il a épousé une fille agé de 6/7 ans ?! Vrai ou faux ?
vrai , je t'ai toujours dit qu'elle fut fiancé à un autre homme avant qu'elle soit marrié au prophète
Il a épousé une femme Khadija âgée de 15 ans de plus que lui (40 quand lui en avait 25) Vrai ou faux ?! Elle s'était déjà mariée deux fois et était deux fois veuve. Elle était riche et puissante au sein de la société. Vrai ou faux. Elle avait dans ses parents des religieux, vrai ou faux ?!
lol , tu ne sais pas que khadidja elle même qui a demandé au prophète qu'il se marrie avec elle ??
Parle nous de Maria la chrétienne, parle nous de l'histoire entre les concubines jalouses Hafsa (Hafsa, la fille d'Omar, était une veuve de vingt-deux ans sans beauté mais qui savait lire et que son père avait eu du mal à marier. ) et Aicha ?! Maria est celle qui a rendu fou d'amour le prophète Mohammed et folles de jalousie ses autres femmes qui lui en voulaient de préférer la chrétienne aux femmes d’ascendance arabe ! Et le fils qu’ils eurent... est-il possible que la jalousie ait fit commettre l'horreur aux autres femmes ?
où est le problème ici ??

Juwayriyya, quant à elle, avait été capturée au cours de la razzia contre les Banû al Mustaliq. Ibn Ishâq rapporte : « Quand l'envoyé d'Allah distribua les captives, Juwayriyya tomba dans le lot de Thâbit ; elle se racheta par un pécule. C'était une très jolie femme, très séduisante. Elle alla vers l'envoyé d'Allah pour qu'il l'aide à payer son pécule. Aïcha dit : "Dès que je l'ai vue, je l'ai haïe. J'ai vu que l'envoyé d'Allah verrait d'elle ce que j'ai vu." Lorsqu'il la vit, Mahomet dit : "Je payerai ton pécule et je t'épouserai." Il fit plus puisqu'il accorda la liberté à tous ses parents. »
il a payé et il s'est marrié avec elle , y a t-il un problème ici ?

Safiyya, une juive de Khaybar, est, elle aussi, une prise de guerre. M. la prit comme épouse après avoir fait torturer et tuer son mari Kinânah et son père et consomma le mariage sans avoir la patience d'attendre d'être revenu à Médine.Elle était d'accord elle ?!
tu as des preuves pour cette histoire ?!!! , ne raconte pas n'importe quoi .

Rayhana, une juive choisie comme esclave à la suite du carnage de la tribu juive des Banû Qu-rayza

__________________

Continue de mentir c'est bien



[i]
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus


Masculin Messages : 397
Inscription : 25/05/2012

Miracles numérique du coran  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 4 Empty11/6/2012, 22:03

tu ne va jamais trouvé la vérité puisque tu est entrain de jugé avant de savoir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miracles numérique du coran  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 4 Empty11/6/2012, 22:09

ce qui est sur, c'est que les "miracles" du Coran, ce serait du pipeau à coté des miracles chrétiens!
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus


Masculin Messages : 397
Inscription : 25/05/2012

Miracles numérique du coran  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 4 Empty11/6/2012, 22:10

RenéMatheux a écrit:
ce qui est sur, c'est que les "miracles" du Coran, ce serait du pipeau à coté des miracles chrétiens!

quel miracle chrétiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Miracles numérique du coran  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 4 Empty11/6/2012, 22:11

Mohamed-jésus a écrit:
Dies Natalis Solis Inv. a écrit:
Safiyya, une juive de Khaybar, est, elle aussi, une prise de guerre. M. la prit comme épouse après avoir fait torturer et tuer son mari Kinânah et son père et consomma le mariage sans avoir la patience d'attendre d'être revenu à Médine.Elle était d'accord elle ?!
tu as des preuves pour cette histoire ?!!! , ne raconte pas n'importe quoi .

C'est expliqué en détail dans la sîra d'Ibn Hichâm, qui est la première biographie de Mahomet qui nous soit parvenue. Donc, selon vous, ce que contient ce document serait un mensonge?

Mohamed-jésus a écrit:

Continue de mentir c'est bien


Tous ces faits sont bien connus et figurent dans toutes les biographies de Mahomet, à commencer par les plus anciennes.

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Miracles numérique du coran  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 4 Empty11/6/2012, 22:15

Mohamed-jésus a écrit:
tu ne va jamais trouvé la vérité puisque tu est entrain de jugé avant de savoir .

Venant de quelqu'un dont le "savoir" se borne à des copiés/collés, cest plutôt drôle à lire. Vous avez bien de la chance que le ridicule ne tue pas. Sans quoi vous auriez déjà découvert que les 70 houris et autres calembredaines relatives au lupanar qui chez vous fait office de paradis ne sont qu'un vaste canular. Mr.Red

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus


Masculin Messages : 397
Inscription : 25/05/2012

Miracles numérique du coran  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 4 Empty11/6/2012, 22:18

`Utbah dit a Mohamed paix sur lui :"Cher neveu, si tu fais ce que tu fais pour avoir la richesse, nous te donnerons suffisamment pour que tu sois le plus riche d’entre nous. Si tu veux devenir un homme important, nous ferons de toi notre chef et aucune décision ne sera prise sans toi. Si tu veux être roi, nous t’accepterons comme notre roi. Si tu es possédé par un djinn dont tu n’arrives pas à te débarrasser par ton propre pouvoir, nous ferons appel aux meilleurs médecins et tu seras traité à nos frais."
`Utbah continua à parler de la sorte et le Saint Prophète continua à l’écouter en silence. Puis il dit : " Abû Al-Walîd, as-tu dit tout ce que tu avais à dire ?" Il répondit que oui. Le Saint Prophète dit : "Maintenant, écoutes moi." En prononçant Bismillâhi Rahmâni Rahîm (Au Nom de Dieu le Clément le Miséricordieux), il commença à réciter surah As-sajda et `Utbah l’écouta appuyé sur ses mains derrière son dos. Arrivant au verset de la prosternation (verset 38), le Saint Prophète se prosterna ; ensuite il leva la tête et dit : " C’était ma réponse ô Abû Al-Walîd, maintenant agis comme bon te semble." Ensuite, `Utbah se leva et retourna vers les chefs. Les gens le voyant arriver de loin dirent : " Par Dieu ! Le visage de `Utbah a changé. On ne dirait plus le même homme que celui qui est parti." Quand il revint s’asseoir, les gens dirent : " Qu’as-tu entendu ? " Il répondit : " Par Dieu ! J’ai entendu des choses comme jamais auparavant. Par Dieu, ce n’est pas de la poésie, ni de la sorcellerie, ni de la magie. Ô chefs des Quraysh, écoutez ce que je vous dis et laissez cet homme. Je crois que ce qu’il récite aura son effet. Si les autres arabes le surpassent, vous vous serez épargnés d’avoir lever la main contre votre frère et ce sera aux autres de s’occuper de lui. Mais s’il surmonte l’Arabie, sa souveraineté sera votre souveraineté et son honneur votre honneur." En entendant cela, les chefs s’écrièrent : " Toi aussi, ô père d’Al-Walîd, tu as été ensorcelé par sa langue." `Utbah, répondit : " Je vous ai donné mon opinion, maintenant agissez comme bon vous semble. " (Ibn Hishâm, vol. I, pp. 313-314).

c'est un autre miracle du coran , son harmonie
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus


Masculin Messages : 397
Inscription : 25/05/2012

Miracles numérique du coran  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 4 Empty11/6/2012, 22:23

Lebob a écrit:
Mohamed-jésus a écrit:
tu ne va jamais trouvé la vérité puisque tu est entrain de jugé avant de savoir .

Venant de quelqu'un dont le "savoir" se borne à des copiés/collés, cest plutôt drôle à lire. Vous avez bien de la chance que le ridicule ne tue pas. Sans quoi vous auriez déjà découvert que les 70 houris et autres calembredaines relatives au lupanar qui chez vous fait office de paradis ne sont qu'un vaste canular. Mr.Red

. N'injuriez pas ceux qu'ils invoquent, en dehors d'Allah, car par agressivité, ils injurieraient Allah, dans leur ignorance. De même, Nous avons enjolivé (aux yeux) de chaque communauté sa propre action. Ensuite, c'est vers leur Seigneur que sera leur retour; et Il les informera de ce qu'ils oeuvraient. El-Anam:108
Revenir en haut Aller en bas
Dies Natalis Solis Inv.

Dies Natalis Solis Inv.


Féminin Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

Miracles numérique du coran  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 4 Empty11/6/2012, 22:27

Donc on est bien d'accord, une femme pouvait se marier plusieurs fois, hériter, être puissante, choisir son mari et même faire sa demande... ça devait être épouvantable le Hejaz pour les femmes à l'époque, heureusement que Mohamed est arrivé pour arranger leur situation.

ça ne pose pas de soucis qu'un type de plus de 50 ans couche avec une nana de 9 piges... Mr. Green

Pour Safiyya... ça vient des sources islamiques elles-mêmes...

Elle a été capturée à l'age de 17 ans. Elle était de la tribu des Banu Nadir.

Citation :
Ibn Ishaq écrit à la page 511 de sa Sira :

« Lorsque l'Envoyé d'Allah faisait campagne contre un peuple, il ne les attaquait pas avant le matin. S'il entendait un appel à la prière, il attendait; et s'il n'en entendait pas, il attaquait. Nous sommes arrivés à Khaybar durant la nuit. L'Envoyé d'Allah la passa là-bas. Le matin comme il n'entendit aucun appel, il monta sur sa bête et nous autres aussi... Nous fûmes rencontrés par les ouvriers de Khaybar qui sortaient le matin avec leurs pelles et leurs cabas. Lorsqu'ils virent l'Envoyé d'Allah et son armée, ils dirent : « Muhammad et l'armée ! » et ils prirent la fuite. L'Envoyé d'Allah dit alors : ‘Allâh'Akbar! Khaybar sera démoli. Si nous descendons dans l'arène d'un peuple, alors malheur à ceux qui ont été avertis’.

La torture et le meurtre de Kinana, mari de Safiya, sont décrits à la page 515 :

On fit venir, auprès de l’Envoyé d’Allah, Kinânah b. al-Rabi, qui gardait le trésor de Banû al-Nadîr. L’Envoyé d’Allah lui demanda où était ce trésor. Kinânah nia qu’il savait où il était. Un juif vint à l’Envoyé d’Allâh et lui dit : ‘J’ai vu Kinânah fréquenter cette ruine tous les matins.’ Alors l’Envoyé d’Allah dit à Kinanâh : ‘Si on le trouve chez toi, es-tu conscient qu’on va te tuer ?’ Kinanâh répondit ‘oui’. L’Envoyé d’Allah ordonna de creuser la ruine. On en extrayait une partie du trésor des Juifs. Il demanda à Kinanâh où se trouvait le reste. Mais Kinanâh refusa de l’indiquer. L’Envoyé d’Allah ordonna à al-Zubayr b. al-’Awwâm de le torturer jusqu’à ce qu’on extraie ce qu’il y a chez lui. Al-Zubayr se mit à faire brûler sa poitrine, jusqu’à ce que Kinanâh fût sur le point de mourir. Puis l’Envoyé d’Allâh l’a livré à Muhammad b. Maslamah et celui-ci coupa son cou, en vengeance de son frère Mahmud b. Maslamah.

La femme de Kinana fut prise en butin, Muhammad la revendiqua pour lui-même et arrangea à la hâte une cérémonie de mariage le soir même. Un peu plus tard cette nuit-là, il arrêta la caravane des musulmans en dehors de Khaybar afin de consommer le mariage.

Les traditions suivantes de Al Bukhari va plus loin :

Bukhari 5.59.522:

Raconté par Anas bin Malik : ‘Puis nous sommes arrivés à Khaybar, et alors qu'Allah l'aidait à conquérir le fort, la beauté de Safiya bint Huyai bin Akhtab, dont le mari fut tué alors qu'elle était son épouse, fut contée à l'Apôtre. Le Prophète (saw) la choisit pour lui et l'emmena jusqu'à ce que nous atteignions un endroit appelé Sidd-as-Sahba. L'Envoyé d'Allah la prit pour femme une fois Safiya à la fin de ses règles. Un hais (plat arabe) fut servi sur une petite feuille de cuir. Ensuite, le Prophète (saw) me dit : ‘J'invite ceux autour de toi’. Voilà en quoi a consisté le banquet de mariage du Prophète et de Safiya. Ensuite, nous sommes partis pour Yatrib ( Médine), et j'ai vu le Prophète (saw) pliant une cape (sur son chameau) pour lui faire une sorte de coussin. Il s'assit derrière son chameau et brandit le genou pour que Safiya puisse y mettre le pied et monter (sur le chameau).

Bukhari 5.59.524:
Raconté par Anas :
Le Prophète s'arrêta 3 jours, entre Khaybar et Médine, et célébra le mariage. J'allais inviter les musulmans au repas de noces et comme il n'y avait ni pain, ni viande, le Prophète ordonna d'étendre des nappes et d'y placer des dattes, du fromage et du beurre. Les musulmans disaient entre eux ‘Sera-t-elle (Safiya) l'une des mères des fidèles (l'une des épouses du Prophète) ou juste (une prisonnière) en sa possession’. Certains d'entre eux disaient : ‘Si le Prophète lui fait porter le voile, alors elle sera l'une des mères des fidèles (l'une des épouses du Prophète), et s'il ne le fait pas, elle sera son esclave.’ Alors lorsqu'il partit, il lui fit une place derrière lui sur son chameau et lui fit porter le voile.

(Selon le Coran, le mariage avec Safiya n'était pas légitime, car après la mort de son mari, Safiya aurait dû attendre 4 mois et dix jours avant de se marier.)

2.234. Ceux des vôtres que la mort frappe et qui laissent des épouses : celles-ci doivent observer une période d'attente de quatre mois et dix jours. Passé ce délai, on ne vous reprochera pas la façon dont elles disposeront d'elles-mêmes d'une manière convenable. Allah est parfaitement connaisseur de ce que vous faites.

Cela signifie qu'une veuve doit attendre plusieurs cycles menstruels pour s'assurer qu'elle n'est pas enceinte. Mahomet n'attendit que la fin des règles en cours, se maria et consomma le mariage. Conformément aux lois instituées par l'islam, ce mariage était illégitime et, en tant qu'homme marié, il aurait dû être lapidé pour avoir consommé un mariage illégitime.

[...]Safiyya ajouta:
-De tous les hommes, le prophète est celui que je déteste le plus, parce qu’il a tué mon époux, mon père, mon frère.
(Baladuri, Livre des conquêtes 24. )


Toujours un plaisir de partager avec toi mes connaissances sombre débile.

_________________
ἄρχω
Revenir en haut Aller en bas
Dies Natalis Solis Inv.

Dies Natalis Solis Inv.


Féminin Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

Miracles numérique du coran  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 4 Empty11/6/2012, 22:29

et c'est qui la femme de 70 ans qu'il a épousé ? Je croyais que mentir était interdit au sujet du ton prophète ?!

_________________
ἄρχω
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus


Masculin Messages : 397
Inscription : 25/05/2012

Miracles numérique du coran  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 4 Empty11/6/2012, 22:49

Dies Natalis Solis Inv. a écrit:
Donc on est bien d'accord, une femme pouvait se marier plusieurs fois, hériter, être puissante, choisir son mari et même faire sa demande... ça devait être épouvantable le Hejaz pour les femmes à l'époque, heureusement que Mohamed est arrivé pour arranger leur situation.

ça ne pose pas de soucis qu'un type de plus de 50 ans couche avec une nana de 9 piges... Mr. Green

Pour Safiyya... ça vient des sources islamiques elles-mêmes...

Elle a été capturée à l'age de 17 ans. Elle était de la tribu des Banu Nadir.

Citation :
Ibn Ishaq écrit à la page 511 de sa Sira :

« Lorsque l'Envoyé d'Allah faisait campagne contre un peuple, il ne les attaquait pas avant le matin. S'il entendait un appel à la prière, il attendait; et s'il n'en entendait pas, il attaquait. Nous sommes arrivés à Khaybar durant la nuit. L'Envoyé d'Allah la passa là-bas. Le matin comme il n'entendit aucun appel, il monta sur sa bête et nous autres aussi... Nous fûmes rencontrés par les ouvriers de Khaybar qui sortaient le matin avec leurs pelles et leurs cabas. Lorsqu'ils virent l'Envoyé d'Allah et son armée, ils dirent : « Muhammad et l'armée ! » et ils prirent la fuite. L'Envoyé d'Allah dit alors : ‘Allâh'Akbar! Khaybar sera démoli. Si nous descendons dans l'arène d'un peuple, alors malheur à ceux qui ont été avertis’.

La torture et le meurtre de Kinana, mari de Safiya, sont décrits à la page 515 :

On fit venir, auprès de l’Envoyé d’Allah, Kinânah b. al-Rabi, qui gardait le trésor de Banû al-Nadîr. L’Envoyé d’Allah lui demanda où était ce trésor. Kinânah nia qu’il savait où il était. Un juif vint à l’Envoyé d’Allâh et lui dit : ‘J’ai vu Kinânah fréquenter cette ruine tous les matins.’ Alors l’Envoyé d’Allah dit à Kinanâh : ‘Si on le trouve chez toi, es-tu conscient qu’on va te tuer ?’ Kinanâh répondit ‘oui’. L’Envoyé d’Allah ordonna de creuser la ruine. On en extrayait une partie du trésor des Juifs. Il demanda à Kinanâh où se trouvait le reste. Mais Kinanâh refusa de l’indiquer. L’Envoyé d’Allah ordonna à al-Zubayr b. al-’Awwâm de le torturer jusqu’à ce qu’on extraie ce qu’il y a chez lui. Al-Zubayr se mit à faire brûler sa poitrine, jusqu’à ce que Kinanâh fût sur le point de mourir. Puis l’Envoyé d’Allâh l’a livré à Muhammad b. Maslamah et celui-ci coupa son cou, en vengeance de son frère Mahmud b. Maslamah.

La femme de Kinana fut prise en butin, Muhammad la revendiqua pour lui-même et arrangea à la hâte une cérémonie de mariage le soir même. Un peu plus tard cette nuit-là, il arrêta la caravane des musulmans en dehors de Khaybar afin de consommer le mariage.

Les traditions suivantes de Al Bukhari va plus loin :

Bukhari 5.59.522:

Raconté par Anas bin Malik : ‘Puis nous sommes arrivés à Khaybar, et alors qu'Allah l'aidait à conquérir le fort, la beauté de Safiya bint Huyai bin Akhtab, dont le mari fut tué alors qu'elle était son épouse, fut contée à l'Apôtre. Le Prophète (saw) la choisit pour lui et l'emmena jusqu'à ce que nous atteignions un endroit appelé Sidd-as-Sahba. L'Envoyé d'Allah la prit pour femme une fois Safiya à la fin de ses règles. Un hais (plat arabe) fut servi sur une petite feuille de cuir. Ensuite, le Prophète (saw) me dit : ‘J'invite ceux autour de toi’. Voilà en quoi a consisté le banquet de mariage du Prophète et de Safiya. Ensuite, nous sommes partis pour Yatrib ( Médine), et j'ai vu le Prophète (saw) pliant une cape (sur son chameau) pour lui faire une sorte de coussin. Il s'assit derrière son chameau et brandit le genou pour que Safiya puisse y mettre le pied et monter (sur le chameau).

Bukhari 5.59.524:
Raconté par Anas :
Le Prophète s'arrêta 3 jours, entre Khaybar et Médine, et célébra le mariage. J'allais inviter les musulmans au repas de noces et comme il n'y avait ni pain, ni viande, le Prophète ordonna d'étendre des nappes et d'y placer des dattes, du fromage et du beurre. Les musulmans disaient entre eux ‘Sera-t-elle (Safiya) l'une des mères des fidèles (l'une des épouses du Prophète) ou juste (une prisonnière) en sa possession’. Certains d'entre eux disaient : ‘Si le Prophète lui fait porter le voile, alors elle sera l'une des mères des fidèles (l'une des épouses du Prophète), et s'il ne le fait pas, elle sera son esclave.’ Alors lorsqu'il partit, il lui fit une place derrière lui sur son chameau et lui fit porter le voile.

(Selon le Coran, le mariage avec Safiya n'était pas légitime, car après la mort de son mari, Safiya aurait dû attendre 4 mois et dix jours avant de se marier.)

2.234. Ceux des vôtres que la mort frappe et qui laissent des épouses : celles-ci doivent observer une période d'attente de quatre mois et dix jours. Passé ce délai, on ne vous reprochera pas la façon dont elles disposeront d'elles-mêmes d'une manière convenable. Allah est parfaitement connaisseur de ce que vous faites.

Cela signifie qu'une veuve doit attendre plusieurs cycles menstruels pour s'assurer qu'elle n'est pas enceinte. Mahomet n'attendit que la fin des règles en cours, se maria et consomma le mariage. Conformément aux lois instituées par l'islam, ce mariage était illégitime et, en tant qu'homme marié, il aurait dû être lapidé pour avoir consommé un mariage illégitime.

[...]Safiyya ajouta:
-De tous les hommes, le prophète est celui que je déteste le plus, parce qu’il a tué mon époux, mon père, mon frère.
(Baladuri, Livre des conquêtes 24. )

livre des conquetes !!! , ce n'est pas un hadith .

tu sais pourquoi Mohamed paix sur lui a tué Kinana ? , Il a trahi les termes , c'est un ennemie , et c'est la guerre , tu veux qu'il le laisse partir alors qu'il a trahi les terme ?? , et puis pour le mariage avec notre mère safya , sans attendre 4 mois et 10 jours , je te dit que ne connais rien du tout a propos de la législation islamique , car la loi de la femme captive ne ressemble pas a la loi de la femme libre .


Toujours un plaisir de partager avec toi mes connaissances sombre débile.

Revenir en haut Aller en bas
Dies Natalis Solis Inv.

Dies Natalis Solis Inv.


Féminin Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

Miracles numérique du coran  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 4 Empty11/6/2012, 22:58

Ton prophete, il la violé ou pas ?! Elle etait consentante ? Smile ravie de t'avoir complètement dominé aujourd'hui, sur ta religion... En plus par une insoumise... Quelle honte pour toi. J'ai perdu beaucoup de mon temps pour toi mais Ca aura au moins confirmé ton incapacité, ton état de veau, tu n'as que le coran pour te rassurer et continuer à croire que ce sont les autres les "bestiaux". Bye revient quand tu auras pris du plomb ds la cervelle.

_________________
ἄρχω
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Miracles numérique du coran  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 4 Empty12/6/2012, 00:06

Mohamed-jésus a écrit:
livre des conquetes !!! , ce n'est pas un hadith .

tu sais pourquoi Mohamed paix sur lui a tué Kinana ? , Il a trahi les termes , c'est un ennemie , et c'est la guerre , tu veux qu'il le laisse partir alors qu'il a trahi les terme ?? , et puis pour le mariage avec notre mère safya , sans attendre 4 mois et 10 jours , je te dit que ne connais rien du tout a propos de la législation islamique , car la loi de la femme captive ne ressemble pas a la loi de la femme libre .

Exact. Le propriétaire de la femme captive - de l'esclave quoi, appelons un chat un chat - peut la violer quand, où et comme il le veut. Toute la beauté de l'islam...

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus


Masculin Messages : 397
Inscription : 25/05/2012

Miracles numérique du coran  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 4 Empty12/6/2012, 00:36

Dies Natalis Solis Inv. a écrit:
Ton prophete, il la violé ou pas ?! Elle etait consentante ? Smile ravie de t'avoir complètement dominé aujourd'hui, sur ta religion... En plus par une insoumise... Quelle honte pour toi. J'ai perdu beaucoup de mon temps pour toi mais Ca aura au moins confirmé ton incapacité, ton état de veau, tu n'as que le coran pour te rassurer et continuer à croire que ce sont les autres les "bestiaux". Bye revient quand tu auras pris du plomb ds la cervelle.

il a violé qui ? , c'est un mariage et non un viol .
la loi de la femme captive et la femme libre n'est pas le même .
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus


Masculin Messages : 397
Inscription : 25/05/2012

Miracles numérique du coran  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 4 Empty12/6/2012, 00:49

le prophète paix sur lui a dit : « Il est interdit à celui qui croit en Allah et au Jour Dernier d’avoir des rapports avec une femme enceinte d’un autre homme ; et il est interdit à celui qui croit en Allah et au Jour Dernier d’avoir des rapports avec une femme captive qu’après qu’il s’assure de la vacuité de son utérus ( en accouchant si elle est enceinte, et en ayant ses règles si elle ne l’est pas) »

tu vois la loi de la femme captive ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miracles numérique du coran  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 4 Empty12/6/2012, 08:14

beranger a écrit:
Ce qui m'effraie, vraiment,
C'est de constater l'incapacité des Musulmans de nous dire des choses par eux mêmes, on dirait qu'ils ne possèdent plus aucune espèce de libre arbitre.

Ils n'ont aucun discernement personnel et ne font aucune réflexion par eux mêmes, ils ne sont que des relais électroniques qui renvoient les signaux qu'ils ont reçu d'autres relais électroniques qui diffusent une propagande cybernétique à travers la toile.

Aucune réflexion personnelle, c'est extrêmement froid, c'est glacial,

Aucune humanité,

On voit jusqu'à des Musulmans qui vont jusqu'à interdire toute forme d'expression personnelle, les Arts deviennent interdits, la Musique est contraire à la Loi Coranique, etc...

Toute une dérive actuelle de l'Islam consiste à une négation de ce qu'est l'Homme.

L'Islam à l'odeur de la mort, c'est flippant.

ça fait froid dans le dos.. Crying or Very sad

@Mohamed-Jesus,
Il faut savoir qu'il existe des tas et tas de livres en ésotérisme "Chrétien", en Kabbale, etc.. dont les auteurs nous dévoilent des choses tout autant extraordinaires que tu nous montres, ce genre de prodiges relève de la croyance niaise, ce ne sont que des montages qui démontrent la crédulité des gens qui y croient, on trouve ce type de littérature partout dans le monde.

Je comprends ce que vous voulez dire.

Effectivement, je crois que certains musulmans n'utilisent pas leur libre-arbitre, tout comme un bon pourcentage de la planète en ce moment.
N'est-ce pas.
Est-ce en lien avec certaines "propagandes cybernétiques" ? Peut-être bien : genre "réflexions personnelles égotistes". En masse...tiède.

Mais le libre-arbitre ne nous offre-t-il pas que deux choix? La Loi (froid) ou la Foi (bouillant)?

"Ap3.15 Je sais tes oeuvres: tu n'es ni froid ni bouillant. Que n'es-tu froid ou bouillant!
Ap3.16 Mais parce que tu es tiède, et non froid ou bouillant, je vais te vomir de ma bouche."
(Apocalypse de Jean)

Ne pas choisir, c'est ça qui est flippant.

Bonne nuit


Revenir en haut Aller en bas
beranger




Messages : 825
Inscription : 16/03/2011

Miracles numérique du coran  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 4 Empty12/6/2012, 08:40

Dies Natalis Solis Inv. a écrit:
Mais c'est ce que j'ai écrit... je n'ai pas a observer l'homme en dehors du contexte de sa vie et de son époque.

"je t'ai dit que le mariage des fille de cet age a cette époque fut normal " [b]Sources précises ?! [/b]

MAINTENANT QUELLE FEMME DE 70 ANS ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation :
tu ne connais pas vraiment cette loi car on ne touche pas a une fille pendant la guerre si elle ne veut pas , et on ne touche pas a une femme marié aussi , ce n'est pas un viol , Mohamed était un prophète de dieu ces miracles le prouve

Il a couché avec une fillette de 8/9 ans. C'est quelque chose d'inadmissible pour notre époque, ce qui veut dire que sa vie et ses agissement sont OBSOLÈTES ! Caduques. Comme tellement de passages contenus dans le Coran, il est temps que les musulmans reconnaissent les erreurs concernant la foi de certains non musulmans mal expliquée dans leur Livre saint.

Il a épousé la femme de son fils adoptif ?! Vrai ou faux ?
Il a épousé une fille agé de 6/7 ans ?! Vrai ou faux ?
Il a épousé une femme Khadija âgée de 15 ans de plus que lui (40 quand lui en avait 25) Vrai ou faux ?! Elle s'était déjà mariée deux fois et était deux fois veuve. Elle était riche et puissante au sein de la société. Vrai ou faux. Elle avait dans ses parents des religieux, vrai ou faux ?!
Parle nous de Maria la chrétienne, parle nous de l'histoire entre les concubines jalouses Hafsa (Hafsa, la fille d'Omar, était une veuve de vingt-deux ans sans beauté mais qui savait lire et que son père avait eu du mal à marier. ) et Aicha ?! Maria est celle qui a rendu fou d'amour le prophète Mohammed et folles de jalousie ses autres femmes qui lui en voulaient de préférer la chrétienne aux femmes d’ascendance arabe ! Et le fils qu’ils eurent... est-il possible que la jalousie ait fit commettre l'horreur aux autres femmes ?

Juwayriyya, quant à elle, avait été capturée au cours de la razzia contre les Banû al Mustaliq. Ibn Ishâq rapporte : « Quand l'envoyé d'Allah distribua les captives, Juwayriyya tomba dans le lot de Thâbit ; elle se racheta par un pécule. C'était une très jolie femme, très séduisante. Elle alla vers l'envoyé d'Allah pour qu'il l'aide à payer son pécule. Aïcha dit : "Dès que je l'ai vue, je l'ai haïe. J'ai vu que l'envoyé d'Allah verrait d'elle ce que j'ai vu." Lorsqu'il la vit, Mahomet dit : "Je payerai ton pécule et je t'épouserai." Il fit plus puisqu'il accorda la liberté à tous ses parents. »

Safiyya, une juive de Khaybar, est, elle aussi, une prise de guerre. M. la prit comme épouse après avoir fait torturer et tuer son mari Kinânah et son père et consomma le mariage sans avoir la patience d'attendre d'être revenu à Médine.Elle était d'accord elle ?!


Rayhana, une juive choisie comme esclave à la suite du carnage de la tribu juive des Banû Qu-rayza

__________________

Continue de mentir c'est bien



[i]


Tous ces faits témoignent que Mahomet était une pourriture !
Et qu'en aucun cas, il est possible pour un être raisonnable, digne, pudique, de considérer cette pourriture pour autre chose de ce qu'il est.

Mahomet, prophète, Le Coran, Parole de Dieu,

Mahomet, le Coran, ...... deux mystifications parmi les plus grandes que portent avec peine l'humanité.


Dernière édition par beranger le 12/6/2012, 08:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miracles numérique du coran  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 4 Empty12/6/2012, 08:47

Mohamed-jésus a écrit:
RenéMatheux a écrit:
ce qui est sur, c'est que les "miracles" du Coran, ce serait du pipeau à coté des miracles chrétiens!

quel miracle chrétiens ?
Faire tourner le soleil par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Miracles numérique du coran  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 4 Empty12/6/2012, 08:55

Mohamed-jésus a écrit:
le prophète paix sur lui a dit : « Il est interdit à celui qui croit en Allah et au Jour Dernier d’avoir des rapports avec une femme enceinte d’un autre homme ; et il est interdit à celui qui croit en Allah et au Jour Dernier d’avoir des rapports avec une femme captive qu’après qu’il s’assure de la vacuité de son utérus ( en accouchant si elle est enceinte, et en ayant ses règles si elle ne l’est pas) »

tu vois la loi de la femme captive ?


halalalala, Lebob ... tu n'as plus qu'à faire amende honorable! .... tu vois bien que le prophète demande d'attendre que l'utérus de la femme-esclave soit vide avant de ... "l'occuper " .....

Tu dois aussi savoir qu'il n'y a plus de femme-esclave de cette sorte en terre musulmane... alors cette parole du prophète est obsolète ....



Et puis, bienvenue à toi, Boudeuse.

Dommage que tu illustres ta découverte des .... "violences catholiques" avec ce qui s'est passé lors des présentations de cette fameuse et fumeuse pièce de théâtre.

Je ne doute pas que tu sois heureuse dans ta condition de musulmane sénégalaise. Pour connaître et avoir reçu chez moi un couple de Sénégalais musulmans, j'ai pu voir combien Madame était épanouie : en faisant la cuisine, nous avons pu échanger sur nos maris respectifs et nous avons vu qu'ils sont pareils dans leur comportement avec nous .... à si longue distance et à si différentes cultures — moi en Suisse et catholique—, cela nous a bien amusées.
Une différence importante entre nous : son mari ne voulait pas de seconde épouse, lui ... tandis que mon mari ne pouvait même pas l'envisager. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dies Natalis Solis Inv.

Dies Natalis Solis Inv.


Féminin Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

Miracles numérique du coran  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 4 Empty12/6/2012, 11:15

Mohamed-jésus a écrit:
le prophète paix sur lui a dit : « Il est interdit à celui qui croit en Allah et au Jour Dernier d’avoir des rapports avec une femme enceinte d’un autre homme ; et il est interdit à celui qui croit en Allah et au Jour Dernier d’avoir des rapports avec une femme captive qu’après qu’il s’assure de la vacuité de son utérus ( en accouchant si elle est enceinte, et en ayant ses règles si elle ne l’est pas) »

tu vois la loi de la femme captive ?

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Il n'y a plus rien à faire, je n'espère rien de toi, j'aspire simplement à ce que certains ici ouvrent les yeux et cessent de se bercer d'illusions.

_________________
ἄρχω
Revenir en haut Aller en bas
beranger




Messages : 825
Inscription : 16/03/2011

Miracles numérique du coran  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 4 Empty12/6/2012, 11:47

Dies Natalis Solis Inv. a écrit:
Mohamed-jésus a écrit:
le prophète paix sur lui a dit : « Il est interdit à celui qui croit en Allah et au Jour Dernier d’avoir des rapports avec une femme enceinte d’un autre homme ; et il est interdit à celui qui croit en Allah et au Jour Dernier d’avoir des rapports avec une femme captive qu’après qu’il s’assure de la vacuité de son utérus ( en accouchant si elle est enceinte, et en ayant ses règles si elle ne l’est pas) »

tu vois la loi de la femme captive ?

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Il n'y a plus rien à faire, je n'espère rien de toi, j'aspire simplement à ce que certains ici ouvrent les yeux et cessent de se bercer d'illusions.


Encore une nouvelle preuve que le coran a été écrit par un homme, avec sa barbarie du 7° s.

la coran ne peut pas être la parole de Dieu,

il est impossible que Dieu puisse être à l'origine de tout cela.

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Miracles numérique du coran  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 4 Empty12/6/2012, 11:52

Cher Beranger, n'allez pas trop vitre : Moïse est encore plus barbare que Mohamed sur certains points. Et pourtant c'est parole de Dieu (provisoire certes).

Mohamed, si on suit la prophétie des deux descendances faite à Abraham, est une pure invention humaine comme Ismaël.

Et pourtant Dieu béni Ismaël.

Cette video reste valable sur ce point :
<object id="mediaplayer2758241511" classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" width="576" height="432"><param name="movie" value="http://www.gloria.tv/media/231430/embed/true/controls/false" /><param name="allowscriptaccess" value="always" /><param name="allowfullscreen" value="true" /><embed src="http://www.gloria.tv/media/231430/embed/true/controls/false" type="application/x-shockwave-flash" width="576" height="432" flashvars="media=231430&embed=true&controls=false" quality="high" scale="noborder" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" /></object>

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
eric121




Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

Miracles numérique du coran  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 4 Empty12/6/2012, 12:45

Mohamed-jésus a écrit:

tu cherche les mot en français !!!!!! , mais je te dit vraiment que tu est plus qu'un con .
le coran n'est pas descendu en français , j'ai fait la recherche en arabe et les chiffres sont éxactes , tu es pathetique ,
et puis le mot bible signifie livre , dans le coran on trouve le mot indjil et non bible .

ce n'est ni la 1re ni la 2ème insulte
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Miracles numérique du coran  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 4 Empty12/6/2012, 12:47

cébé a écrit:
Mohamed-jésus a écrit:
le prophète paix sur lui a dit : « Il est interdit à celui qui croit en Allah et au Jour Dernier d’avoir des rapports avec une femme enceinte d’un autre homme ; et il est interdit à celui qui croit en Allah et au Jour Dernier d’avoir des rapports avec une femme captive qu’après qu’il s’assure de la vacuité de son utérus ( en accouchant si elle est enceinte, et en ayant ses règles si elle ne l’est pas) »

tu vois la loi de la femme captive ?


halalalala, Lebob ... tu n'as plus qu'à faire amende honorable! .... tu vois bien que le prophète demande d'attendre que l'utérus de la femme-esclave soit vide avant de ... "l'occuper " .....

Certes. Mais il ne faut pas y voir un souci de la santé ou du confort de la femme-esclave. Il ne s'agit là que de la version musulmane du délai de viduité tel qu'il était prévu par le Code Napoléon, lequel codifiait des coutumes préexistentes.

En définitive, le but de ces dispositions - tant en France (et sans doute ailleurs) que dans l'islam - est d'éviter que l'utérus de la femme-esclave abrite un oeuf pondu par un coucou. Pas plus que le bourgeois français ne souhaite assumer la paternité de l'enfant d'un tiers, le musulman ne tient à élever un bâtard qui serait en fait l'enfant du précédent mari de la femme-esclave. D'où ce délai. Auquel semble déroger Mahomet dans son histoire avec la captive Safiyya bint Huyayy puisqu'il ne peut attendre délai prescrit (par lui-même) et lui grimpe dessus la viole sur le chemin du retour après la bataille de Khaybar.

(ajout). Oups! J'avais oublié que précisé que les dispositions relatives au délai de viduité ont été abolie dans le code civil en 2004. Il est vrai que depuis les tests de grossesse, les échographies et autres techniques médicales modernes elle n'avaient plus beaucoup de sens. En revanche, les dispositions équivalentes du coran resteront en vigueur at vitam aeternam car elles sont considérées comme des commandements divin alors qu'il ne s'agit probablement, comme dans le code Napoléon que de la codification de coutumes existantes.

Bref, encore un exemple qui montre bien pourquoi l'islam condamne ses adpetes à l'immobilisme culturel, scientifique et socialogique.

cébé a écrit:
Tu dois aussi savoir qu'il n'y a plus de femme-esclave de cette sorte en terre musulmane... alors cette parole du prophète est obsolète ....

Tssss! La parole du prophète n'est jamais obsolète. Mr. Green

Certes, les musulmans peuvent renoncer pour un temps à appliquer certaines dispositions du coran parce qu'ils sont dans l'impossibilité matérielle de le faire, mais ils ne doutent pas que dès qu'ils auront imposé leur loi sur de nouveaux territoires et de nouveaux dhimmis, ils renoueront avec cette pratique. Bien qe ce ne soit (évidemment) pas spécifié, je suis convaincu que l'abolition de l'esclavage prononcée dans tous les pays musulmans sous lapression occidentale - ce qu'ils appellent "l'occident impose ses valeurs" si si - n'est à leur yeux qu'un moratoire.

Au demeurant, l'enlèvement et le mariage forcé de jeunes chrétiennes, tel qu'il se pratique, notamment, au Pakistan, ne tombe-t-il pas pas sous le coup de ce verset?




_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête


Dernière édition par Lebob le 12/6/2012, 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eric121




Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

Miracles numérique du coran  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 4 Empty12/6/2012, 12:57

Mohamed-jésus a écrit:

lol , tu va trouvé plutot 36 mais les deux mer ne sont pas inclus dans la recherche car :
mer= بحر
les 2 mers = بحرين + بحران et c'est un autre mot .
J'attends toujours tes preuves...
cites-nous les versets où il y a le mot mer au singulier...
cites-nous les versets où il y a le mot mer au duel...
cites-nous les versets où il y a le mot mer au pluriel...

Moi j'attends depuis 4 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Miracles numérique du coran  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 4 Empty12/6/2012, 12:59

Cher Mohamed-Jésus, j'ai effacé votre message car vous y avez insulté quelqu'un. Mais je sais que vous recevez aussi beaucoup d'insultes. Signalez moi tous les messages où ces insultes fusent je les effacerai.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
beranger




Messages : 825
Inscription : 16/03/2011

Miracles numérique du coran  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 4 Empty12/6/2012, 13:01

Le coran n'a aucune valeur,
C'est un océan de vacuité, c'est un nihilisme car le coran anéantit l'homme en le méprisant en le conditionnant à un être prisonnier de préceptes, de soumissions, d'attitudes parfois grotesques, faribolesques jusqu'à l'accoutrement vestimentaire carnavalesque qui sont autant de défis au bon sens naturel.

Devant cette fosse de la mort, les musulmans tarabiscotent comme ils peuvent pour apporter des crédits, ils recherchent des soit disant miracles scientifiques parce qu'il y a rien.

Ils ne cessent de chercher chaque jour des preuves parce qu'ils perçoivent au fond d'eux mêmes le vide abyssale de leur croyance.

Le coran n'est pas scientifique, le coran est principalement le livre de peuples technologiquement en retard, voilà pour le scientisme du coran.

En revanche, le coran est faux, il pourrait être l'oeuvre du diable car il crée des clivages qui consistent à séparer les hommes sur des critères fallacieux, spécieux.

Jusqu'à la notion du mal et du bien dans le coran qui est contraire au bon sens naturel, y compris ces notions sont bafoués dans le coran.

Le bon Musulman qui fait le bien est celui qui frappera sa femme, la labourera, tuera le mécréant..

Toutes choses qui ne peuvent venir de Dieu, car Dieu si il est Dieu accepte jamais que l'on frappe ou donne la mort en son nom sur des critères relatifs à une quelconque observance religieuse,

c'est le message de paix et d'amour du Christ que ne comprennent pas les musulmans.

Ce coran qui donne une vision mythique du mal qui n'est pas le mal enferme l'homme et l'humanité dans la prison du vraie mal.

En cela, le coran est diviseur, il crée des clivages sur des critères faux, les capacités de discernement du musulman sont neutralisés, il n'a pas notion du bien et du mal.

Si il est une certitude, que le coran n'est ni scientifique, ni de dieu, on peut se poser la question, à condition d'y croire que le coran vient du mauvais.

En étudiant chaotique, folle, du prophète, voleur, violeur, assassin, on peut être amené à croire que le coran est un livre qui vient du mauvais.


Dernière édition par beranger le 12/6/2012, 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eric121




Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

Miracles numérique du coran  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 4 Empty12/6/2012, 13:02

annulé....


Dernière édition par eric121 le 12/6/2012, 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dies Natalis Solis Inv.

Dies Natalis Solis Inv.


Féminin Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

Miracles numérique du coran  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 4 Empty12/6/2012, 13:03

Je lui ai demandé de référencer les versets sur la terre et la mer, de les donner en Français en arabe et en phonétique, mais il est incapable de le faire.

On perd notre temps à jouer avec cet internaute.

@Arnaud, vous laissez la voix libre à un type qui ment en permanence, qui n'est pas dans une démarche constructive, mais l'anathème, c'est un faussaire qui nuit à la qualité de nos échanges. On ne peut pas avancer avec quelqu'un qui ne fait que mentir, et le pire c'est qu'en mentant il laisse une trace, une graine de ce mensonge.

_________________
ἄρχω
Revenir en haut Aller en bas
eric121




Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

Miracles numérique du coran  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 4 Empty12/6/2012, 13:05

Dies Natalis Solis Inv. a écrit:
Je vois quoi ? Ton copié collé et ta réponse guignolesque ?

Franchement c'en est trop qu'il soit banni, nous méritons un débat de fond, M.Isa est un comédien qui cherche à nuire à la qualité des discussions, s'est son unique but.

c'est un gamin qui est en train de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Miracles numérique du coran  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 4 Empty12/6/2012, 13:07

beranger a écrit:
Le coran n'a aucune valeur,
C'est un océan de vacuité, c'est un nihilisme car le coran anéantit l'homme en le méprisant en le conditionnant à un être prisonnier de préceptes, de soumissions, d'attitudes parfois grotesques, faribolesques jusqu'à l'accoutrement vestimentaire carnavalesque qui sont autant de défis au bon sens naturel.

Très faux, vous répond le Concile Vatican II en vous invitant à ne pas regarder que ce qui est noir. Regardez aussi ce qui est magnifique et positif et ne vous laissez pas entraîner, dans votre colère, à des jugement excessifs.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
eric121




Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

Miracles numérique du coran  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 4 Empty12/6/2012, 13:09

Mohamed-jésus a écrit:
Dies Natalis Solis Inv. a écrit:
On a affaire à un pantin stupide. 8)

pourquoi tu m'insulte pourtant je t'es jamais insulté , c'est ça l'amour du christ ??!!!

c'est ça l'explication du verset , bénissez vos ennemis ???!!
pantin n'est pas une insulte; il veut dire que tu es un robot, tu ne réfléchis pas... on te demande des preuves et tu réponds par des versets copier-coller
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Miracles numérique du coran  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 4 Empty12/6/2012, 13:12

Dies Natalis Solis Inv. a écrit:


@Arnaud, vous laissez la voix libre à un type qui ment en permanence, qui n'est pas dans une démarche constructive, mais l'anathème, c'est un faussaire qui nuit à la qualité de nos échanges. On ne peut pas avancer avec quelqu'un qui ne fait que mentir, et le pire c'est qu'en mentant il laisse une trace, une graine de ce mensonge.

Signalez moi ses messages !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Dies Natalis Solis Inv.

Dies Natalis Solis Inv.


Féminin Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

Miracles numérique du coran  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 4 Empty12/6/2012, 13:13

"Regardez aussi ce qui est magnifique et positif et ne vous laissez pas entraîner, dans votre colère, à des jugement excessifs."


@Arnaud, à quoi jouez-vous ? L'autre jour je vous ai remis ces passages dans leur contexte et vous ai démontré que vos traductions étaient les plus mauvaises qui soient. Vous ne vous intéressez pas à la vérité, c'est incroyable.

Citez-moi les experts en "Islamologie" qui ont participé à Vatican II. Allez-y cessez de fuir le débat que je souhaite engager avec-vous, vous ne faites rien d'autre depuis une semaine et restez dans les poncifs au lieu de faire un effort de réflexion difficile mais tellement nécessaire et salutaire.

_________________
ἄρχω
Revenir en haut Aller en bas
beranger




Messages : 825
Inscription : 16/03/2011

Miracles numérique du coran  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 4 Empty12/6/2012, 13:14

Arnaud Dumouch a écrit:
beranger a écrit:
Le coran n'a aucune valeur,
C'est un océan de vacuité, c'est un nihilisme car le coran anéantit l'homme en le méprisant en le conditionnant à un être prisonnier de préceptes, de soumissions, d'attitudes parfois grotesques, faribolesques jusqu'à l'accoutrement vestimentaire carnavalesque qui sont autant de défis au bon sens naturel.

Très faux, vous répond le Concile Vatican II en vous invitant à ne pas regarder que ce qui est noir. Regardez aussi ce qui est magnifique et positif et ne vous laissez pas entraîner, dans votre colère, à des jugement excessifs.


Au contraire, très juste,

Vatican II est une grande faute, une noirceur de l'Eglise Catholique et le baiser sur le coran de Jean Paul II, une incroyable faute.

Les Catholiques commencent à entreprendre cette prise de conscience, et à surmonter, ça prendre des décennies, voir des siècles, mais comme vous le savez l'Eglise à le temps, elle a l'éternité comme échéance,

Vous avez votre opinion, j'ai la mienne, et le prêtre de ma paroisse m'enseigne ce que je vous écrit car il est pleinement catholique et considère que certains dans l'Eglise à la suite des fautes (erreurs) vaticaneques et palpes sont dans la confusion.

Vatican II, Jean Paul II, erreur, désolé,
(mais par le passé, il y a eut les Borgia et autres dérapages, or l'Eglise s'en est toujours remise comme elle se remettra de l'exécrable pontificat théâtrale, people, mais bidon de Jean Paul II.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Miracles numérique du coran  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 4 Empty12/6/2012, 13:16

Dies Natalis Solis Inv. a écrit:


Citez-moi les experts en "Islamologie" qui ont participé à Vatican II.


L'Esprit Saint.


Quant à ce qui est positif dans le Coran, lisez :


Vatican II, et ses textes sur l'islam :
Citation :

16 Enfin, quant à ceux qui n'ont pas encore reçu l'Evangile, sous des formes diverses, eux aussi sont ordonnés au peuple de Dieu(18 ). et, en premier lieu, ce peuple qui reçut les alliances et les promesses, et dont le Christ est issu selon la chair (cf. Rom. 9, 4-5 ), peuple très aimé du point de vue de l'élection, à cause des pères, car Dieu ne regrette rien de ses dons ni de son appel (cf. Rom. 11, 28-29 ). Mais le dessein de salut enveloppe également ceux qui reconnaissent le Créateur, en tout premier lieu les musulmans qui professent avoir la foi d'Abraham, adorent avec nous le Dieu unique, miséricordieux, futur juge des hommes au dernier jour.



La religion musulmane

Citation :
3. L'Eglise regarde aussi avec estime les musulmans, qui adorent le Dieu Un, vivant et subsistant, miséricordieux et tout-puissant, créateur du ciel et de ta terre (5), qui a parlé aux hommes. Ils cherchent à se soumettre de toute leur âme aux décrets de Dieu, même s'ils sont cachés, comme s'est soumis à Dieu Abraham, auquel la foi islamique se réfère volontiers. Bien qu'ils ne reconnaissent pas Jésus comme Dieu, ils le vénèrent comme prophète; ils honorent sa mère virginale, Marie, et parfois même l'invoquent avec piété. De plus, ils attendent le jour du jugement où Dieu rétribuera tous les hommes ressuscités. Aussi ont-ils en estime la vie morale et rendent-ils un culte à Dieu, surtout par la prière, l'aumône et le jeûne.
Si, au cours des siècles, de nombreuses dissensions et inimitiés se sont manifestées entre les chrétiens et les musulmans, le Concile les exhorte tous à oublier le passé et à s'efforcer sincèrement à la compréhension mutuelle, ainsi qu'à protéger et à promouvoir ensemble, pour tous les hommes, la justice sociale, les valeurs morales, la paix et la liberté.

Et l'Eglise n'est pas naïf en regardant AUSSI ce que contient l'islam de positif et de préparant le coeur des hommes au Messie.

Cela n'empêche pas le bon sens sur le danger actuel de l'islam, d'abord pour lui-même, puis pour le monde entier, par sa tentation conquérante et nihiliste

Face à l’islam, A mon avis, il faut deux attitudes :

D'abord, certains points des deux fois sont irréconciliables (la Trinité, Jésus et sa divinité, sa mort sur la croix, la charité théologale).
Mais d'autres points sont communs et l'islam constitue une préparation qui s'achèvera lorsque le Christ les invitera à passer du statut de serviteur à celui d'almi.

D'où cette phrase de Jean-Paul II aux jeunes musulmans à Casablanca en 1985.
Citation :

« Nous croyons au même Dieu, le Dieu unique, le Dieu vivant, le Dieu qui crée les mondes et porte ses créatures à leur perfection »,

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
beranger




Messages : 825
Inscription : 16/03/2011

Miracles numérique du coran  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 4 Empty12/6/2012, 13:17

Dies Natalis Solis Inv. a écrit:
"Regardez aussi ce qui est magnifique et positif et ne vous laissez pas entraîner, dans votre colère, à des jugement excessifs."


@Arnaud, à quoi jouez-vous ? L'autre jour je vous ai remis ces passages dans leur contexte et vous ai démontré que vos traductions étaient les plus mauvaises qui soient. Vous ne vous intéressez pas à la vérité, c'est incroyable.

Citez-moi les experts en "Islamologie" qui ont participé à Vatican II. Allez-y cessez de fuir le débat que je souhaite engager avec-vous, vous ne faites rien d'autre depuis une semaine et restez dans les poncifs au lieu de faire un effort de réflexion difficile mais tellement nécessaire et salutaire.

Oui, mais Arnaud est contaminé par l'esprit de Vatican II, il refuse à objectiver ce concile, à porter un regard distancié sur ce concile et les papes qui ont suivis, comme Jean Paul II qui est COUPABLE d'avoir approuvé le coran en l'embrassant.
(et d'ailleurs, pas que ça, Jean Paul II est coupable d'autres nombreuses affaires comme celles d'avoir protégé et couvert de nombreux prélats afin qu'ils échappent à la justice)
Revenir en haut Aller en bas
eric121




Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

Miracles numérique du coran  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 4 Empty12/6/2012, 13:19

Mohamed-jésus a écrit:

Il a épousé la femme de son fils adoptif ?! Vrai ou faux ?
vrai , où est le mal ici ,

Oui, mais ce que tu ignores (ou fait semblant de ne pas savoir), c'est que c'était de l'inceste avant qu'il ne la voit et tombe amoureux d'elle.
Donc double faute :
- c'était un inceste mais pour éviter l'inceste il a fait descendre le verset qui interdisait l'adoption; donc il s'est arrangé pour qu'il n'y ait pas d'inceste... on n'est jamais mieux servi que par soi-même...
- prendre la femme d'un autre


Dernière édition par eric121 le 12/6/2012, 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eric121




Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

Miracles numérique du coran  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 4 Empty12/6/2012, 13:20

RenéMatheux a écrit:
Mohamed-jésus a écrit:
Le moine a écrit:
Mohamed-jésus a écrit:
Le nombre de versets du Coran dans lesquels le mot « mer » est cité est de 32.
Le nombre de versets du Coran dans lesquels le mot « terre ferme » est cité est de 13.
Le nombre total de versets du Saint Coran dans lesquels les mots « mer » et « terre ferme » sont cités est de : 32+13=45 versets.
32 ÷ 45 = 71 %
13 ÷ 45 = 29 %


est ce n'est pas étonnant ?


je ne vois rien ne miraculeux dans tes chiffres Exclamation

ah bon !!!
La science moderne a récemment prouvé que l’eau recouvre 71.111% de la planète terre, alors que la terre en constitue 28.888 %.

n'est ce pas étonnant ?!!!
Où as tu lu cela? (je ne parle pas de texte de propagande, mais bien de textes scientifiques reconnus par tous)
De toutes façons, le pourcentage varie tout le temps en fonction des glaciers entre autres.
Enfin, même si c'est vrai, il y a une explication simple : cela peut être Satan!
A propos quel est le nombre de versets du Coran?
même les musulmans divergent sur ce nombre...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Miracles numérique du coran  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 4 Empty12/6/2012, 13:21

beranger a écrit:
[


Au contraire, très juste,

Vatican II est une grande faute, une noirceur de l'Eglise Catholique et le baiser sur le coran de Jean Paul II, une incroyable faute.


Cher Beranger,
Vous ne voulez pas faire confiance (foi) quand vous ne comprenez pas ?

Eh bien je pense que, avant l'heure de votre mort, Dieu vous aura prouvé en purifiant l'islam à quel point les paroles et les Actes de Vatican II venait de lui.

Il le fera certainement comme il a su purifier un peuple plus dur, celui des Juifs sorti de Jacob, fils d'Isaac.



Citation :

Les Catholiques commencent à entreprendre cette prise de conscience, et à surmonter, ça prendre des décennies, voir des siècles, mais comme vous le savez l'Eglise à le temps, elle a l'éternité comme échéance,

Les catholiques suivront en masse le vent du monde qui se mettra à combattre sans nuance musulmans et islamistes. Et puis, comme à chaque période, comme cela se fit face à la désobéissance à Benoît XV, à Pie XII, ils verront que le Magistère avait été prophétique.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Miracles numérique du coran  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 4 Empty12/6/2012, 13:24

beranger a écrit:


Oui, mais Arnaud est contaminé par l'esprit de Vatican II, il refuse à objectiver ce concile, à porter un regard distancié sur ce concile et les papes qui ont suivis, comme Jean Paul II qui est COUPABLE d'avoir approuvé le coran en l'embrassant.

Et vous verrez que l'Eglise renouvellera 7 fois ce baiser, car c'est une prophétie qui annonce, dans l'Ecriture, comment devant la volonté indéfectible de réconciliation, Jacob (symbole du christianisme) et Esaü (symbole de l'islam) se réconcilièrent. Voici le texte :



Citation :

Genèse 33, 3 Cependant, Jacob (symbole du christianisme) passa devant eux et se prosterna sept fois à terre avant d'aborder son frère.
Genèse 33, 4 Mais Esaü (symbole de l’islam), courant à sa rencontre, le prit dans ses bras, se jeta à son cou et l'embrassa en pleurant.
Genèse 33, 5 Lorsqu'il leva les yeux et qu'il vit les femmes et les enfants, il demanda : "Qui sont ceux que tu as là?" Jacob répondit : "Ce sont les enfants dont Dieu a gratifié ton serviteur."
Genèse 33, 6 Les servantes s'approchèrent, elles et leurs enfants, et se prosternèrent.
Genèse 33, 7 Léa s'approcha elle aussi avec ses enfants et ils se prosternèrent ; enfin Rachel et Joseph s'approchèrent et se prosternèrent.
Genèse 33, 8 Esaü demanda : "Que veux-tu faire de tout ce camp que j'ai rencontré" -- "C'est, répondit-il, pour trouver grâce aux yeux de Monseigneur."
Genèse 33, 9 Esaü reprit : "J'ai suffisamment, mon frère, garde ce qui est à toi."
Genèse 33, 10 Mais Jacob dit : "Non, je t'en prie! Si j'ai trouvé grâce à tes yeux, reçois de ma main mon présent. En effet, j'ai affronté ta présence comme on affronte celle de Dieu, et tu m'as bien reçu.
Genèse 33, 11 Accepte donc le présent qui t'est apporté, car Dieu m'a favorisé et j'ai tout ce qu'il me faut" et, sur ses instances, Esaü accepta.
Genèse 33, 12 Celui-ci dit : "Levons le camp et partons, je marcherai entête."
Genèse 33, 13 Mais Jacob lui répondit : "Monseigneur sait que les enfants sont délicats et que je dois penser aux brebis et aux vaches qui allaitent : si on les surmène un seul jour, tout le bétail va mourir.
Genèse 33, 14 Que Monseigneur parte donc en avant de son serviteur ; pour moi, je cheminerai doucement au pas du troupeau que j'ai devant moi et au pas des enfants, jusqu'à ce que j'arrive chez Monseigneur, en Séïr."
Genèse 33, 15 Alors Esaü dit : "Je vais au moins laisser avec toi une partie des gens qui m'accompagnent!" Mais Jacob répondit : "Pourquoi cela? Que je trouve seulement grâce aux yeux de Monseigneur!"
Genèse 33, 16 Esaü reprit ce jour-là sa route vers Séïr,
Genèse 33, 17 mais Jacob partit pour Sukkot, il se bâtit une maison et fit des huttes pour son bétail ; c'est pourquoi on a donné à l'endroit le nom de Sukkot.
Genèse 33, 18 Puis Jacob arriva sain et sauf à la ville de Sichem, au pays de Canaan, lorsqu'il revint de Paddân-Aram, et il campa en face de la ville.

_________________
Arnaud


Dernière édition par Arnaud Dumouch le 12/6/2012, 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
eric121




Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

Miracles numérique du coran  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 4 Empty12/6/2012, 13:24

Mohamed-jésus a écrit:
Dies Natalis Solis Inv. a écrit:
Ton prophete, il la violé ou pas ?! Elle etait consentante ? Smile ravie de t'avoir complètement dominé aujourd'hui, sur ta religion... En plus par une insoumise... Quelle honte pour toi. J'ai perdu beaucoup de mon temps pour toi mais Ca aura au moins confirmé ton incapacité, ton état de veau, tu n'as que le coran pour te rassurer et continuer à croire que ce sont les autres les "bestiaux". Bye revient quand tu auras pris du plomb ds la cervelle.

il a violé qui ? , c'est un mariage et non un viol .
la loi de la femme captive et la femme libre n'est pas le même .

un viol est un viol, captive ou pas...c'est pour ça qu'on dit que la loi musulmane est barbare....
Revenir en haut Aller en bas
eric121




Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

Miracles numérique du coran  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 4 Empty12/6/2012, 13:27

Arnaud Dumouch a écrit:
Dies Natalis Solis Inv. a écrit:


@Arnaud, vous laissez la voix libre à un type qui ment en permanence, qui n'est pas dans une démarche constructive, mais l'anathème, c'est un faussaire qui nuit à la qualité de nos échanges. On ne peut pas avancer avec quelqu'un qui ne fait que mentir, et le pire c'est qu'en mentant il laisse une trace, une graine de ce mensonge.

Signalez moi ses messages !
c'est fait, mais j'espère qu'à la prochaine fois, il y aura sanction...
pour rester dans le sujet :

J'attends toujours les preuves de Mohamed-jésus depuis 4 jours, c'est la 3ème demande :
cites-nous les versets où il y a le mot mer au singulier...
cites-nous les versets où il y a le mot mer au duel...
cites-nous les versets où il y a le mot mer au pluriel...


Dernière édition par eric121 le 12/6/2012, 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dies Natalis Solis Inv.

Dies Natalis Solis Inv.


Féminin Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

Miracles numérique du coran  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 4 Empty12/6/2012, 13:33

Arnaud Dumouch a écrit:
Dies Natalis Solis Inv. a écrit:


Citez-moi les experts en "Islamologie" qui ont participé à Vatican II.


L'Esprit Saint.


Quant à ce qui est positif dans le Coran, lisez :


Vatican II, et ses textes sur l'islam :
Citation :

16 Enfin, quant à ceux qui n'ont pas encore reçu l'Evangile, sous des formes diverses, eux aussi sont ordonnés au peuple de Dieu(18 ). et, en premier lieu, ce peuple qui reçut les alliances et les promesses, et dont le Christ est issu selon la chair (cf. Rom. 9, 4-5 ), peuple très aimé du point de vue de l'élection, à cause des pères, car Dieu ne regrette rien de ses dons ni de son appel (cf. Rom. 11, 28-29 ). Mais le dessein de salut enveloppe également ceux qui reconnaissent le Créateur, en tout premier lieu les musulmans qui professent avoir la foi d'Abraham, adorent avec nous le Dieu unique, miséricordieux, futur juge des hommes [b]au dernier jour.



Je regrette que vous n'en sachiez pas plus sur l'entourage de Jean Paul II et sur les sottises prônées par Vatican II au sujet de l'islam. Des grands noms ont clairement affirmés que Jean Paul II était très mal entouré par des gens qui baignaient dans les rencontres inter-confessionnelles et qui s'en gavaient au mépris de toute réflexion et esprit de vérité. Jean Paul II n'a jamais étudié le Coran. Je vous ai demandé un expert Islamologue, ou philosophe, théologien comparé, car le plus haut de tous et le Père Jourdan, responsable du diocèse du dialogue entre islam et catholicisme, il est sans nuance concernant l’incompétence que je vous dénonce dans ce message.

Il a embrassé le Coran sans l'avoir lu, ou bien est-ce ses séances d'exorcisme et son "vieil âge" pour reprendre votre expression de tout à l'heure qui l'ont conduit à se naufrage.






D'où cette phrase de Jean-Paul II aux jeunes musulmans à Casablanca en 1985.
Citation :

« Nous croyons au même Dieu, le Dieu unique, le Dieu vivant, le Dieu qui crée les mondes et porte ses créatures à leur perfection »,

D'où ce que cette phrase et le fait d'embrasser le Coran ont inspiré aux vrais spécialistes en philosophie et théologies comparées.

"Jean Paul II aurait mieux fait de lire le Coran et de s'adresser à des érudits"

_________________
ἄρχω
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miracles numérique du coran  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Miracles numérique du coran  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miracles numérique du coran
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Miracle numérique du Coran
» Miracles du Coran!!!
» Les supercheries des miracles du Coran
» Miracles mathématiques dans le Coran ?
» Les pretendus miracles scientifiques du Coran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: