DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jésus ou mohamed ?

Aller en bas 
+14
Raphaël
partizan
eric121
Paco
Arnaud Dumouch
panpan-tutu
Dies Natalis Solis Inv.
Sanctus Germanus
DelpheS
Rose
Lebob
saladin936
Le moine
Mohamed-jésus
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
eric121




Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

Jésus ou mohamed ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou mohamed ?   Jésus ou mohamed ? - Page 7 Empty1/6/2012, 12:51

Mohamed-jésus a écrit:

comme dit tou les chretiens , je commis des meutre des viols , je bois commis tout les péché , aprés je dit ooh jésus pardonne moi ou je peux juste aller a un père (pédophile) dans un église et je lui di pardonne moi et je rentre au paradis c'est ça .

à propos du père pédophile : le vieux fait semblant d'arranger la chemise de l'enfant quand il constate une présence derrière lui... en occident le père aurait été poursuivi... le vieux ne sera pas inquiété en Arabie saoudite...

http://video.mytahiti.tv/video/ya0-QGywW2c/Agression-sexuelle-dans-une-mosque-un-imam-pedophile-.html
Revenir en haut Aller en bas
Dies Natalis Solis Inv.

Dies Natalis Solis Inv.


Féminin Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

Jésus ou mohamed ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou mohamed ?   Jésus ou mohamed ? - Page 7 Empty1/6/2012, 13:02

Ouai il a fendu la lune, mais attention la Nasa ne doit pas dire ce qu'elle trouve ça aboutirait à des "millions de conversions" et ça les américains et les islamophobes ne le veulent pas. Laughing Ne riez pas c'est ce qu'on trouve sur plein de sites musulmans, ceux-là même qui affirment qu'Armstrong s'était converti...

N'allez pas leur demander comment des "preuves aussi frappantes" n'ont pas abouti à des conversions de masses des chercheurs de la Nasa ! 8)

N'allez pas leur dire non plus qu'encore une fois ce sont les avancées technologiques et scientifiques qui sont à des années lumières de ce qui se fait en Terre Islamique c'est la science qui ne fait que confirmer les miracles scientifiques du Coran. What the fuck ?!?

_________________
ἄρχω
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus


Masculin Messages : 397
Inscription : 25/05/2012

Jésus ou mohamed ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou mohamed ?   Jésus ou mohamed ? - Page 7 Empty1/6/2012, 16:32

Dies Natalis Solis Inv. a écrit:
Ouai il a fendu la lune, mais attention la Nasa ne doit pas dire ce qu'elle trouve ça aboutirait à des "millions de conversions" et ça les américains et les islamophobes ne le veulent pas. Laughing Ne riez pas c'est ce qu'on trouve sur plein de sites musulmans, ceux-là même qui affirment qu'Armstrong s'était converti...

N'allez pas leur demander comment des "preuves aussi frappantes" n'ont pas abouti à des conversions de masses des chercheurs de la Nasa ! 8)

N'allez pas leur dire non plus qu'encore une fois ce sont les avancées technologiques et scientifiques qui sont à des années lumières de ce qui se fait en Terre Islamique c'est la science qui ne fait que confirmer les miracles scientifiques du Coran. What the fuck ?!?

la fente de la lune :
Ce miracle a été transmis par les traditions les plus authentiques , et rapporté par un grand nombre des compagnons du prophète (paix et bénédiction sur lui) , parmi eux , ibn mas3oud , Anas , Ibn Abbâs, Ibn Umar, Hudhayfa, Alî et Jubayr Ibn Mut 'im. , Anas par exemple rapporte que :


Anas ( Qu'Allah l'agrée ) rapporta que les gens de Makka demandèrent au Messager d'Allah (sala ALLAH alayhi wa salem) de leur montrer un miracle. Alors, il (que la prière et la paix d'Allah soient sur lui) leur montra la fente de la lune.

Voir Sahîh Al-Boukhârî, Vol.4, Hadîth N.831 ).



Ibn mas3oud quand à lui rapporte :

"La lune s'est fendue à l'époque de l'envoyé de Dieu en deux parties: une partie restée en deçà de la montagne et une partie au-delà. L'envoyé de Dieu a alors dit aux gens présents: Soyez témoins !"


Miracle ou sorcellerie

Ayant vu ce miracle évident , Les mécréants de la tribu de Quraysh ont alors dit: Ibn Abî Kabsha vous a ensorcelés ! L'un d'eux ( Addahak rapporte que c'est abu jahl ) leur dit: Si Mohammed pouvait effectivement ensorceler la lune, il ne pouvait tout de même pas ensorceler la terre entière ! Interrogez ceux qui viendront à vous d'autres contrées pour savoir s'ils ont vu la même chose? Ils les ont donc interrogés et ils ont répondu avoir vu la même chose !

les habitants des autres contrées ayant assuré l'avoir vu fendue. Les mécréants ont conclu: Ceci est une magie persistante , c'est ainsi que dieu leur répondit :

«L'heure approche et la lune s'est fendue.
2. Et s'ils voient un prodige, ils s'en détournent et disent : "Une magie persistante" ». Coran 54.1,2

Revenir en haut Aller en bas
eric121




Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

Jésus ou mohamed ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou mohamed ?   Jésus ou mohamed ? - Page 7 Empty1/6/2012, 18:03

Mohamed-jésus a écrit:
par les traditions les plus authentiques , et rapporté par un grand nombre des compagnons du prophète (paix et bénédiction sur lui) , parmi eux , ibn mas3oud , Anas , Ibn Abbâs, Ibn Umar, Hudhayfa, Alî et Jubayr Ibn Mut 'im. ,
Oui, c'est comme pour la mer qui s'ouvre pour Moïse...

Mohamed-jésus a écrit:

les habitants des autres contrées ayant assuré l'avoir vu fendue. Les mécréants ont conclu: Ceci est une magie persistante , c'est ainsi que dieu leur répondit :

Si les habitants des autres contrées (d'Arabie saoudite je suppose) l'auraient vu, une bonne partie de la planète (au moins les méditerranéens) l'aurait aussi vu... et cela n'est attesté par personne... les seuls qui l'attestent sont les compagnons du prophète comme tu le dis (ou ceux qui se seraient convertis à la suite de cette histoire à dormir debout)...
on peut citer aussi le voyage vers Jérusalem en une nuit... on peut continuer comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus


Masculin Messages : 397
Inscription : 25/05/2012

Jésus ou mohamed ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou mohamed ?   Jésus ou mohamed ? - Page 7 Empty1/6/2012, 18:21

eric121 a écrit:
Mohamed-jésus a écrit:
par les traditions les plus authentiques , et rapporté par un grand nombre des compagnons du prophète (paix et bénédiction sur lui) , parmi eux , ibn mas3oud , Anas , Ibn Abbâs, Ibn Umar, Hudhayfa, Alî et Jubayr Ibn Mut 'im. ,
Oui, c'est comme pour la mer qui s'ouvre pour Moïse...

Mohamed-jésus a écrit:

les habitants des autres contrées ayant assuré l'avoir vu fendue. Les mécréants ont conclu: Ceci est une magie persistante , c'est ainsi que dieu leur répondit :

Si les habitants des autres contrées (d'Arabie saoudite je suppose) l'auraient vu, une bonne partie de la planète (au moins les méditerranéens) l'aurait aussi vu... et cela n'est attesté par personne... les seuls qui l'attestent sont les compagnons du prophète comme tu le dis (ou ceux qui se seraient convertis à la suite de cette histoire à dormir debout)...
on peut citer aussi le voyage vers Jérusalem en une nuit... on peut continuer comme ça...

plusieurs mécréant en vue ce miracle , et il ont attesté a la fente de la lune .
et pour le voyage a Jérusalem , voici un extrait de cette histoire :
Il alla les voir dans leur lieu de rencontres et leur raconta son récit. Mut'am Ibn 'Udayy se leva et lui dit : "Ô Muhammad, si tu étais aussi jeune que tu l'étais dans le temps, tu n'aurais pas dit une telle chose et resté impuni !"

Un autre homme lui dit : "As-tu vu sur ton chemin des chameaux qui nous appartiennent à tel endroit ?" Le Prophète répondit : "Oui, ils ont égaré un chameau et sont actuellement à sa recherche." L'homme lui demanda : "As-tu vu le troupeau de mon cousin un tel ?" Le Prophète dit : "Oui, je l'ai croisé à tel endroit. Une chamelle rouge s'est cassé [un membre]. Ils avait un récipient d'eau que j'ai bu."

Ils lui demandèrent de donner le nombre de bêtes dans le troupeau et le nom des bergers. Il répondit qu'il n'y avait pas fait attention puis il tomba subitement en sommeil. Il vit le troupeau devant lui et compta les bêtes et prit connaissance des bergers qui étaient avec le troupeau. Quand il se réveilla, il leur donna le nombre de bêtes dans le troupeau et leur dit que les bergers étaient Ibn Abî Quhâfah et un tel et un tel. Il leur dit aussi que le troupeau allait rentrer à la Mecque le lendemain de telle direction.

Le lendemain, ils attendirent à l'endroit indiqué et virent les chameaux arriver. Ils les interrogèrent et purent vérifier qu'un chameau s'était bien égaré. Ils interrogèrent le deuxième troupeau et vérifièrent qu'une chamelle rouge s'était cassé un membre. Ils les interrogèrent à propos du récipient d'eau. Abû Bakr Ibn Abî Qohâfah qui accompagnait le troupeau répondit qu'ils avaient bien un récipient et qu'il l'avait remplit lui même et qu'il ne savait pas qui avait bien pu la boire. Quand Abû Bakr prit connaissance de toute l'histoire il fit foi au Prophète et cru ce que le Prophète avait relaté. C'est depuis ce moment là qu'il fut qualifié d'As-Siddîq (i.e. celui qui croit).

Selon Abou Hurayra (ra), l'Envoyé d'Allah (saws) a dit: Je me vis (en songe) dans l'enceinte de la Ka'ba (le Hijr), pendant que les Qoraychites me questionnaient sur mon Voyage Nocturne. Ceux-ci m'interrogèrent alors sur des détails concernant le Temple de Jérusalem que je n'avais pas retenus; ce qui me causa une affliction qui me fut inconnue jusqu'alors. Le Prophète ajouta: "Allah fit alors apparaître le monument à ma vue, et ainsi je pus répondre à toutes leurs questions". (Mouslim n°251
Revenir en haut Aller en bas
Dies Natalis Solis Inv.

Dies Natalis Solis Inv.


Féminin Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

Jésus ou mohamed ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou mohamed ?   Jésus ou mohamed ? - Page 7 Empty1/6/2012, 18:38

Et oui les astronomes de l'époque, observateurs scrupuleux de la lune n'ont absolument rien relateé.. de simples personnes l'auraient vu, mais aucun astronome de l'époque ... Mr. Green

Jésus ou mohamed ? - Page 7 450px-Mohammed_Splits_the_Moon



Citation :
Suite à une mission Apollo, des photographies de la Rima Ariadaeus, une ligne du Rift visible à la surface de la lune, a émergé. Certains musulmans ont alors affirmé que cette ligne était la preuve que la lune fut divisée en deux (la fameuse scission). Selon les astrophysiciens et astronomes de la NASA, "Les experts conviennent que l'Ariadaeus Rima, s’étalant sur une longueur d'environ 300 km (186,4 miles) ,sa formation repose sur un système de failles similaire à celui de la Terre."

Jésus ou mohamed ? - Page 7 597px-Splitting_of_the_moon


Citation :
Ariadaeus Rima une rainure linéaire sur la Lune à 6,4 ° N 14,0 ° E. Il est nommé d'après le cratère d'Ariadaeus , qui marque son extrémité orientale. Plus de 300 kilomètres de long, il est supposé avoir été formé quand une section de la croûte de la Lune tomba entre les deux lignes de faille parallèles (ce qui en fait un graben ou fossé d'effondrement_« fossé ») est un fossé tectonique d'effondrement entre des failles normales. ). Cette "rainure" est très ancienne concernant la Lune elle-même, mais également pour les observations.

Jésus ou mohamed ? - Page 7 Rima_Ariadaeus_28032004Gargenville_VPNBRaw-x2-C8_640x480

Citation :
Rima Ariadaeus est une rainure rectiligne longue de 220 Km et large de 7 Km, dont la profondeur est de 480 m. Elle est située au Sud-ouest du cratère Julius Caesar et à l’Est de la mer de la Tranquillité. Cette rainure orientée Est-ouest ressemble à une vallée peu profonde à fond plat. Des crêtes montagneuses prenant naissance à proximité pénètrent en plusieurs endroits. De son extrémité ouest part une rainure peu profonde qui aboutit à la partie orientale de la rainure Hyginus. Observée et relatée dans des travaux et écrits d'astronomes de l'empire Romain dès le IIème siècle après JC...

_________________
ἄρχω
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus


Masculin Messages : 397
Inscription : 25/05/2012

Jésus ou mohamed ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou mohamed ?   Jésus ou mohamed ? - Page 7 Empty1/6/2012, 18:54

Dies Natalis Solis Inv. a écrit:
Et oui les astronomes de l'époque, observateurs scrupuleux de la lune n'ont absolument rien relateé.. de simples personnes l'auraient vu, mais aucun astronome de l'époque ... Mr. Green

Jésus ou mohamed ? - Page 7 450px-Mohammed_Splits_the_Moon



Citation :
Suite à une mission Apollo, des photographies de la Rima Ariadaeus, une ligne du Rift visible à la surface de la lune, a émergé. Certains musulmans ont alors affirmé que cette ligne était la preuve que la lune fut divisée en deux (la fameuse scission). Selon les astrophysiciens et astronomes de la NASA, "Les experts conviennent que l'Ariadaeus Rima, s’étalant sur une longueur d'environ 300 km (186,4 miles) ,sa formation repose sur un système de failles similaire à celui de la Terre."

Jésus ou mohamed ? - Page 7 597px-Splitting_of_the_moon


Citation :
Ariadaeus Rima une rainure linéaire sur la Lune à 6,4 ° N 14,0 ° E. Il est nommé d'après le cratère d'Ariadaeus , qui marque son extrémité orientale. Plus de 300 kilomètres de long, il est supposé avoir été formé quand une section de la croûte de la Lune tomba entre les deux lignes de faille parallèles (ce qui en fait un graben ou fossé d'effondrement_« fossé ») est un fossé tectonique d'effondrement entre des failles normales. ). Cette "rainure" est très ancienne concernant la Lune elle-même, mais également pour les observations.

Jésus ou mohamed ? - Page 7 Rima_Ariadaeus_28032004Gargenville_VPNBRaw-x2-C8_640x480

Citation :
Rima Ariadaeus est une rainure rectiligne longue de 220 Km et large de 7 Km, dont la profondeur est de 480 m. Elle est située au Sud-ouest du cratère Julius Caesar et à l’Est de la mer de la Tranquillité. Cette rainure orientée Est-ouest ressemble à une vallée peu profonde à fond plat. Des crêtes montagneuses prenant naissance à proximité pénètrent en plusieurs endroits. De son extrémité ouest part une rainure peu profonde qui aboutit à la partie orientale de la rainure Hyginus. Observée et relatée dans des travaux et écrits d'astronomes de l'empire Romain dès le IIème siècle après JC...

dieu peut faire tout ce qu'il veut , comme il a créer Adam sans laisser aucune trace de poussiere il peut aussi trancher la lune sans laisser aucune trace non ? .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus ou mohamed ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou mohamed ?   Jésus ou mohamed ? - Page 7 Empty1/6/2012, 18:56

Mohamed-jésus a écrit:

dieu peut faire tout ce qu'il veut , comme il a créer Adam sans laisser aucune trace de poussiere il peut aussi trancher la lune sans laisser aucune trace non ? .

Donc il peut aussi s'incarner. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dies Natalis Solis Inv.

Dies Natalis Solis Inv.


Féminin Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

Jésus ou mohamed ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou mohamed ?   Jésus ou mohamed ? - Page 7 Empty1/6/2012, 19:01

Donc Mohamed, tu dis qu'il n'y a plus aucune trace visible de ce coran, puisque manifestement cette fente était observée par des astronomes bien avant l’avènement de l'islam... Laughing

_________________
ἄρχω
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus


Masculin Messages : 397
Inscription : 25/05/2012

Jésus ou mohamed ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou mohamed ?   Jésus ou mohamed ? - Page 7 Empty1/6/2012, 19:15

Dies Natalis Solis Inv. a écrit:
Donc Mohamed, tu dis qu'il n'y a plus aucune trace visible de ce coran, puisque manifestement cette fente était observée par des astronomes bien avant l’avènement de l'islam... Laughing

qui dit que la fente que les astronome ont découvert est la même que le prophète a vue et ses compagnons et les mécréant de cette période ? .
Revenir en haut Aller en bas
Dies Natalis Solis Inv.

Dies Natalis Solis Inv.


Féminin Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

Jésus ou mohamed ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou mohamed ?   Jésus ou mohamed ? - Page 7 Empty1/6/2012, 19:16

Mais cette "fente" est la seule véritablement observable, tu veux dire que celle que les astronomes de l'époque ont vu a disparu, ou que celle qu'allah a fait en direct-Live ( Mr. Green ) a disparu ?

_________________
ἄρχω
Revenir en haut Aller en bas
Dies Natalis Solis Inv.

Dies Natalis Solis Inv.


Féminin Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

Jésus ou mohamed ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou mohamed ?   Jésus ou mohamed ? - Page 7 Empty1/6/2012, 19:25

Mohammed Jésus réponds à ça...

Allah est parfait n'est-ce pas ?
Sa création devrait elle aussi être parfaite, et ses créatures devraient l'être également.
Pourquoi dans ce cas a t-on de la souffrance, la perfection, ma vraie ne pouvant pas créer imparfaitement, nous autres humains sommes imparfaits, les animaux aussi, il y a des aberrations, des êtres qui naissent handicapés, des gens qui deviennent fous, des meurtriers, des violeurs, de la souffrance, des idées malfaisantes, des actes ignobles, comment a pu apparaitre la maladie et l'injustice envers les animaux, la nature, envers les faibles. Pourquoi Dieu a t-il fait la terre et pourquoi avoir donné la vie à des êtres uniquement pour que ceux-ci l'adorent, pourquoi Dieu a besoin d'être adoré, pourquoi nous éprouver les uns les autres, pourquoi n'apparait-il pas à tous, pourquoi ne suis-je pas devenu musulman alors que cela fait des années que je m'instruit sur cette religion, pourquoi ne suis-je pas devenu bouddhiste alors que je suis passionné par cela aussi. Pourquoi suis-je septique sur certaines choses concernant le christianisme, pourquoi l'enfer sur terre est prescrit par le biais de la lutte que doivent mener les musulmans contre les infidèles, pourquoi payons-nous notre incrédulité alors que Allah ne nous "pénètre" pas ?

Comment Allah peut-il décider de condamner aux feus de l'enfer éternellement un enfant chrétien, athée, bouddhiste, juif, hindouiste, animiste qui meurt de leucémie à l'age de 8 ans et qui n'a jamais fait de mal à personne ? Cet enfant va dans l'enfer éternel selon l'islam parce qu'il ne croit pas en Mohamed et Allah ? C'est ça que tu nous dit ?

Le messager d’Allah a dit : -"Quand arrivera le jour de la résurrection, Allah fournira à chaque musulman un juif ou un chrétien et dira : "c’est ton remplaçant dans le feu de l’enfer." (récit d’Abu Musa, Muslim XXXVII 6665)

(Sourate 98.6. Les infidèles parmi les gens du Livre, ainsi que les Associateurs iront au feu de l'Enfer, pour y demeurer éternellement. De toute la création, ce sont eux les pires.[b] 7. Quant à ceux qui croient et accomplissent les bonnes œuvres, ce sont les meilleurs de toute la création.

->S3-91. "Ceux qui ne croient pas et qui meurent mécréants, il ne sera jamais accepté d'aucun d'eux de se racheter même si pour cela il (donnait) le contenu, en or, de la terre. Ils auront un châtiment douloureux, et ils n'auront point de secoureurs."

Visiter un malade qui ne croit pas et l'appeler à l'islam_Anas rapporte qu'un garçon juif, qui servait le Prophète, tomba malade. Lorsque le Prophète l'apprit, il alla le visiter. Il s'assit près de sa tête et lui dit : « Deviens musulman. » Le garçon regarda alors son père, qui était là avec eux. Son père lui dit : « Obéis à Aba al-Qasim (i.e. le Prophète). » Alors quand le garçon devint musulman, le Prophète sortit et dit : « Gloire à Allah qui a sauvé ce garçon du feu de l'Enfer. »

(Donc si celui-ci ne s'était pas converti à l'islam il allait en enfer)

->S3-91. "Ceux qui ne croient pas et qui meurent mécréants, il ne sera jamais accepté d'aucun d'eux de se racheter même si pour cela il (donnait) le contenu, en or, de la terre. Ils auront un châtiment douloureux, et ils n'auront point de secoureurs."

Et quant à ceux qui ont mécru, malheur à eux, Il rendra leurs œuvres vaines " S47_8

Cite moi un verset ou un hadith qui dit clairement qu'il y a des exceptions pour les enfants qui meurent... condamner à l'enfer éternel pour 10 ans de vie passés à croire ou ne pas pas croire en un autre ou d'autres Dieux, c'est ça que vous appelez un Dieu Miséricordieux et aimant ?

_________________
ἄρχω
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus


Masculin Messages : 397
Inscription : 25/05/2012

Jésus ou mohamed ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou mohamed ?   Jésus ou mohamed ? - Page 7 Empty1/6/2012, 20:53

Dies Natalis Solis Inv. a écrit:
Mohammed Jésus réponds à ça...

Allah est parfait n'est-ce pas ?
Sa création devrait elle aussi être parfaite, et ses créatures devraient l'être également.
Pourquoi dans ce cas a t-on de la souffrance, la perfection, ma vraie ne pouvant pas créer imparfaitement, nous autres humains sommes imparfaits, les animaux aussi, il y a des aberrations, des êtres qui naissent handicapés, des gens qui deviennent fous, des meurtriers, des violeurs, de la souffrance, des idées malfaisantes, des actes ignobles, comment a pu apparaitre la maladie et l'injustice envers les animaux, la nature, envers les faibles. Pourquoi Dieu a t-il fait la terre et pourquoi avoir donné la vie à des êtres uniquement pour que ceux-ci l'adorent, pourquoi Dieu a besoin d'être adoré, pourquoi nous éprouver les uns les autres, pourquoi n'apparait-il pas à tous, pourquoi ne suis-je pas devenu musulman alors que cela fait des années que je m'instruit sur cette religion, pourquoi ne suis-je pas devenu bouddhiste alors que je suis passionné par cela aussi. Pourquoi suis-je septique sur certaines choses concernant le christianisme, pourquoi l'enfer sur terre est prescrit par le biais de la lutte que doivent mener les musulmans contre les infidèles, pourquoi payons-nous notre incrédulité alors que Allah ne nous "pénètre" pas ?

Comment Allah peut-il décider de condamner aux feus de l'enfer éternellement un enfant chrétien, athée, bouddhiste, juif, hindouiste, animiste qui meurt de leucémie à l'age de 8 ans et qui n'a jamais fait de mal à personne ? Cet enfant va dans l'enfer éternel selon l'islam parce qu'il ne croit pas en Mohamed et Allah ? C'est ça que tu nous dit ?

Le messager d’Allah a dit : -"Quand arrivera le jour de la résurrection, Allah fournira à chaque musulman un juif ou un chrétien et dira : "c’est ton remplaçant dans le feu de l’enfer." (récit d’Abu Musa, Muslim XXXVII 6665)

(Sourate 98.6. Les infidèles parmi les gens du Livre, ainsi que les Associateurs iront au feu de l'Enfer, pour y demeurer éternellement. De toute la création, ce sont eux les pires.[b] 7. Quant à ceux qui croient et accomplissent les bonnes œuvres, ce sont les meilleurs de toute la création.

->S3-91. "Ceux qui ne croient pas et qui meurent mécréants, il ne sera jamais accepté d'aucun d'eux de se racheter même si pour cela il (donnait) le contenu, en or, de la terre. Ils auront un châtiment douloureux, et ils n'auront point de secoureurs."

Visiter un malade qui ne croit pas et l'appeler à l'islam_Anas rapporte qu'un garçon juif, qui servait le Prophète, tomba malade. Lorsque le Prophète l'apprit, il alla le visiter. Il s'assit près de sa tête et lui dit : « Deviens musulman. » Le garçon regarda alors son père, qui était là avec eux. Son père lui dit : « Obéis à Aba al-Qasim (i.e. le Prophète). » Alors quand le garçon devint musulman, le Prophète sortit et dit : « Gloire à Allah qui a sauvé ce garçon du feu de l'Enfer. »

(Donc si celui-ci ne s'était pas converti à l'islam il allait en enfer)

->S3-91. "Ceux qui ne croient pas et qui meurent mécréants, il ne sera jamais accepté d'aucun d'eux de se racheter même si pour cela il (donnait) le contenu, en or, de la terre. Ils auront un châtiment douloureux, et ils n'auront point de secoureurs."

Et quant à ceux qui ont mécru, malheur à eux, Il rendra leurs œuvres vaines " S47_8

Cite moi un verset ou un hadith qui dit clairement qu'il y a des exceptions pour les enfants qui meurent... condamner à l'enfer éternel pour 10 ans de vie passés à croire ou ne pas pas croire en un autre ou d'autres Dieux, c'est ça que vous appelez un Dieu Miséricordieux et aimant ?

je te comprend mais tu a oublié quelque verset :
Et par l'âme et Celui qui l'a harmonieusement façonnée;et lui a alors inspiré son immoralité, de même que sa piété!
soleil :7-8

3. Nous l'avons guidé dans le chemin, - qu'il soit reconnaissant ou ingrat - l'homme:3

dieu avait des anges crée parfaitement pour l'adorer sans faire aucun péché , alors il a voulu créer une créature qui choisie elle même la voie , l'homme a un cerveau , une ame pour distingué la vérité et le mensonge .
il veut voir une créature choisie elle même d'adorer dieu , tu comprend ? .
et puis un enfant n'entre jamais en enfer , qui a dit ça ?


Dernière édition par Mohamed-jésus le 2/6/2012, 01:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eric121




Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

Jésus ou mohamed ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou mohamed ?   Jésus ou mohamed ? - Page 7 Empty1/6/2012, 21:02

Mohamed-jésus a écrit:

plusieurs mécréant en vue ce miracle , et il ont attesté a la fente de la lune .

qui sont ces mécréants ? tu les connais ? ils te l'ont raconté ?

Mohamed-jésus a écrit:

et pour le voyage a Jérusalem , voici un extrait de cette histoire :
c'est un extrait comme tu dis... car c'est plus long que ça... et plus c'est long et mieux ça passe... car si c'est court ça marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Jésus ou mohamed ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou mohamed ?   Jésus ou mohamed ? - Page 7 Empty1/6/2012, 22:58

Aucun des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus


Masculin Messages : 397
Inscription : 25/05/2012

Jésus ou mohamed ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou mohamed ?   Jésus ou mohamed ? - Page 7 Empty2/6/2012, 01:26

Dies Natalis Solis Inv. a écrit:
Mohammed Jésus réponds à ça...

Allah est parfait n'est-ce pas ?
Sa création devrait elle aussi être parfaite, et ses créatures devraient l'être également.
Pourquoi dans ce cas a t-on de la souffrance, la perfection, ma vraie ne pouvant pas créer imparfaitement, nous autres humains sommes imparfaits, les animaux aussi, il y a des aberrations, des êtres qui naissent handicapés, des gens qui deviennent fous, des meurtriers, des violeurs, de la souffrance, des idées malfaisantes, des actes ignobles, comment a pu apparaitre la maladie et l'injustice envers les animaux, la nature, envers les faibles. Pourquoi Dieu a t-il fait la terre et pourquoi avoir donné la vie à des êtres uniquement pour que ceux-ci l'adorent, pourquoi Dieu a besoin d'être adoré, pourquoi nous éprouver les uns les autres, pourquoi n'apparait-il pas à tous, pourquoi ne suis-je pas devenu musulman alors que cela fait des années que je m'instruit sur cette religion, pourquoi ne suis-je pas devenu bouddhiste alors que je suis passionné par cela aussi. Pourquoi suis-je septique sur certaines choses concernant le christianisme, pourquoi l'enfer sur terre est prescrit par le biais de la lutte que doivent mener les musulmans contre les infidèles, pourquoi payons-nous notre incrédulité alors que Allah ne nous "pénètre" pas ?

Comment Allah peut-il décider de condamner aux feus de l'enfer éternellement un enfant chrétien, athée, bouddhiste, juif, hindouiste, animiste qui meurt de leucémie à l'age de 8 ans et qui n'a jamais fait de mal à personne ? Cet enfant va dans l'enfer éternel selon l'islam parce qu'il ne croit pas en Mohamed et Allah ? C'est ça que tu nous dit ?

Le messager d’Allah a dit : -"Quand arrivera le jour de la résurrection, Allah fournira à chaque musulman un juif ou un chrétien et dira : "c’est ton remplaçant dans le feu de l’enfer." (récit d’Abu Musa, Muslim XXXVII 6665)

(Sourate 98.6. Les infidèles parmi les gens du Livre, ainsi que les Associateurs iront au feu de l'Enfer, pour y demeurer éternellement. De toute la création, ce sont eux les pires.[b] 7. Quant à ceux qui croient et accomplissent les bonnes œuvres, ce sont les meilleurs de toute la création.

->S3-91. "Ceux qui ne croient pas et qui meurent mécréants, il ne sera jamais accepté d'aucun d'eux de se racheter même si pour cela il (donnait) le contenu, en or, de la terre. Ils auront un châtiment douloureux, et ils n'auront point de secoureurs."

Visiter un malade qui ne croit pas et l'appeler à l'islam_Anas rapporte qu'un garçon juif, qui servait le Prophète, tomba malade. Lorsque le Prophète l'apprit, il alla le visiter. Il s'assit près de sa tête et lui dit : « Deviens musulman. » Le garçon regarda alors son père, qui était là avec eux. Son père lui dit : « Obéis à Aba al-Qasim (i.e. le Prophète). » Alors quand le garçon devint musulman, le Prophète sortit et dit : « Gloire à Allah qui a sauvé ce garçon du feu de l'Enfer. »

(Donc si celui-ci ne s'était pas converti à l'islam il allait en enfer)

->S3-91. "Ceux qui ne croient pas et qui meurent mécréants, il ne sera jamais accepté d'aucun d'eux de se racheter même si pour cela il (donnait) le contenu, en or, de la terre. Ils auront un châtiment douloureux, et ils n'auront point de secoureurs."

Et quant à ceux qui ont mécru, malheur à eux, Il rendra leurs œuvres vaines " S47_8

Cite moi un verset ou un hadith qui dit clairement qu'il y a des exceptions pour les enfants qui meurent... condamner à l'enfer éternel pour 10 ans de vie passés à croire ou ne pas pas croire en un autre ou d'autres Dieux, c'est ça que vous appelez un Dieu Miséricordieux et aimant ?

un garçon mais pas un enfant , je t'explique :
Le Prophète (paix sur lui) a dit: « Les actes de trois catégories de
personnes ne sont pas notés, le fou tant qu’il n’a pas recouvré la raison,
l’enfant avant sa puberté, et l’endormi tant qu’il ne s’est pas réveillé. »
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Jésus ou mohamed ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou mohamed ?   Jésus ou mohamed ? - Page 7 Empty2/6/2012, 03:13

Simon1976 a écrit:
Mohamed-jésus a écrit:

dieu peut faire tout ce qu'il veut , comme il a créer Adam sans laisser aucune trace de poussiere il peut aussi trancher la lune sans laisser aucune trace non ? .

Donc il peut aussi s'incarner. Smile

Thumright excellente réponse salut

_________________
Jésus ou mohamed ? - Page 7 090115120030486412998931  
Jésus ou mohamed ? - Page 7 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
saladin936




Masculin Messages : 1035
Inscription : 15/02/2012

Jésus ou mohamed ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou mohamed ?   Jésus ou mohamed ? - Page 7 Empty2/6/2012, 03:33

Pouvoir certes, c'est pas pour autant qu'il l'ai fait...

_________________
"Ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur ! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. Plusieurs me diront ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom ? n’avons-nous pas chassé des démons par ton nom ? et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom ? Alors je leur dirai ouvertement : je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité." Mt 7.21-24

"Je ne leur ai dit que ce que Tu m’as ordonné de leur dire, à savoir : “Adorez Dieu, mon Seigneur et le vôtre !” Et je fus témoin contre eux, aussi longtemps que je vécus parmi eux. Mais depuis que Tu m’as rappelé à Toi, c’est Toi qui les observes, car Tu es le Témoin de toute chose." S5V117
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Jésus ou mohamed ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou mohamed ?   Jésus ou mohamed ? - Page 7 Empty2/6/2012, 03:47

d'après l'islam et non d'après la Sainte Bible !

_________________
Jésus ou mohamed ? - Page 7 090115120030486412998931  
Jésus ou mohamed ? - Page 7 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Dies Natalis Solis Inv.

Dies Natalis Solis Inv.


Féminin Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

Jésus ou mohamed ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou mohamed ?   Jésus ou mohamed ? - Page 7 Empty2/6/2012, 06:41

Donc l'enfant arrive au paradis d'Allah, n'y retrouve aucun parents, et est entouré exclusivement de musulmans ?!

_________________
ἄρχω
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus ou mohamed ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou mohamed ?   Jésus ou mohamed ? - Page 7 Empty2/6/2012, 06:52

Mohamed-jésus a écrit:
un garçon mais pas un enfant , je t'explique :
Le Prophète (paix sur lui) a dit: « Les actes de trois catégories de
personnes ne sont pas notés, le fou tant qu’il n’a pas recouvré la raison,
l’enfant avant sa puberté, et l’endormi tant qu’il ne s’est pas réveillé. »

Intéressant...
Pour ce qui est de l'enfant avant sa puberté, on le sait et c'est évident pour tous j'imagine. Maintenant, il serait important de définir le "fou" et "l'endormi".
Revenir en haut Aller en bas
Dies Natalis Solis Inv.

Dies Natalis Solis Inv.


Féminin Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

Jésus ou mohamed ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou mohamed ?   Jésus ou mohamed ? - Page 7 Empty2/6/2012, 12:05

Mohamed a écrit
Citation :
"un garçon mais pas un enfant , je t'explique :
Le Prophète (paix sur lui) a dit: « Les actes de trois catégories de
personnes ne sont pas notés, le fou tant qu’il n’a pas recouvré la raison,
l’enfant avant sa puberté, et l’endormi tant qu’il ne s’est pas réveillé. »"

Cet Hadith rapporté par A.Daoud concerne le jeûne. What the fuck ?!? Tu fais exprès ou c'est naturel chez toi ?

En prison, ce verset est très souvent utilisé pour convertir les délinquants et criminels...« Dis aux mécréants de cesser [leur négation de la prophétie de Muhammad], il leur sera pardonné tout ce qu'ils avaient fait auparavant. » Sourate 8 :38.

_________________
ἄρχω
Revenir en haut Aller en bas
beranger




Messages : 825
Inscription : 16/03/2011

Jésus ou mohamed ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou mohamed ?   Jésus ou mohamed ? - Page 7 Empty2/6/2012, 13:26

Jésus ou Mahomet

ou

Dieu ou le Diable,

Jésus, c'est le fils de Dieu.

Mahomet, c'est un sauvage du désert, pédophile, coupable de très nombreux crimes comme par exemple l'assassinat de la communauté Juive de Mèdine et de très nombreux autres crimes,

http://daruc.pagesperso-orange.fr/divers/juifs_de_medine.htm

Mahomet, antéchrist ?

Telle est la vraie question !

Le Dieu de Mahomet le poussait au crime, est ce que Dieu peut souhaiter la mort... Non, .. le diable Oui,

Revenir en haut Aller en bas
Dies Natalis Solis Inv.

Dies Natalis Solis Inv.


Féminin Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

Jésus ou mohamed ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou mohamed ?   Jésus ou mohamed ? - Page 7 Empty2/6/2012, 13:29

Prophète de l'Antéchrist alors, et perso je n'y crois pas, il n'y a aucune chance qu'il ne soit lui-même l'Antéchrist contrairement à Jésus qui lui est le Christ.

_________________
ἄρχω
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus ou mohamed ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou mohamed ?   Jésus ou mohamed ? - Page 7 Empty2/6/2012, 21:53

Mohamed-jésus a écrit:
saint Zibou a écrit:
Face au problème du mal, le Christ est la seule réponse. Car, Il est Vrai Dieu, d'une même substance avec le Père, et Ressuscité, corporellement, Il vaincu le mal et nous envoie le Saint-Esprit pour nous conduire à la vie éternelle, en évitant les embûches de ce monde.

Sinon, en quel Dieu pourrions-nous croire, qui "Tout-Puissant" ou "Bon", ne réglât pas le problème du mal? C'est pourquoi, d'Allah ni de son prétendu prophète, je ne veux pas!

jésus a la même substance avec le père ?!!!! , mais pourquoi sa connaissance est limité par rapport au père ??!!!

Pas du tout: Mc.13/32 se comprend à partir de Jn.3/17. L'"ignorance" de J-C est fonctionnelle, pas ontologique. Autrement dit, il n'est pas du mandat de J-C de révéler le jour du jugement!

De plus, l'Alcoran n'est qu'un salmigondi de contradictions, tandis que la Bible trouve sa véritable harmonie en J-C, selon Jn.1/18!
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Jésus ou mohamed ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou mohamed ?   Jésus ou mohamed ? - Page 7 Empty3/6/2012, 10:53

Dies Natalis Solis Inv. a écrit:
Prophète de l'Antéchrist alors, et perso je n'y crois pas, il n'y a aucune chance qu'il ne soit lui-même l'Antéchrist contrairement à Jésus qui lui est le Christ.

l'antéchrist je ne sais pas si c'est mahomet malgré que certains versets Biblique indiquent le contraire ou donne un sens à cela.

Mais le coran a été imaginé dans l'esprit de contredire et de réécrire certaines histoires de la Sainte Bible.

_________________
Jésus ou mohamed ? - Page 7 090115120030486412998931  
Jésus ou mohamed ? - Page 7 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Dies Natalis Solis Inv.

Dies Natalis Solis Inv.


Féminin Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

Jésus ou mohamed ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou mohamed ?   Jésus ou mohamed ? - Page 7 Empty3/6/2012, 11:19

Vous avez tous pu constater la nouvelle fuite de Mohammed Issa, concernant l'épisode de la scission de la lune... I don't want that

_________________
ἄρχω
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Jésus ou mohamed ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou mohamed ?   Jésus ou mohamed ? - Page 7 Empty3/6/2012, 12:12

Mais non tu te trompe il c'est reposé

:angefee:

_________________
Jésus ou mohamed ? - Page 7 090115120030486412998931  
Jésus ou mohamed ? - Page 7 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Dies Natalis Solis Inv.

Dies Natalis Solis Inv.


Féminin Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

Jésus ou mohamed ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou mohamed ?   Jésus ou mohamed ? - Page 7 Empty3/6/2012, 12:14

Laughing

_________________
ἄρχω
Revenir en haut Aller en bas
ancien-mahométan

ancien-mahométan


Masculin Messages : 831
Inscription : 13/06/2012

Jésus ou mohamed ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou mohamed ?   Jésus ou mohamed ? - Page 7 Empty14/6/2012, 23:56

Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/catholicismerefuteislam/
ancien-mahométan

ancien-mahométan


Masculin Messages : 831
Inscription : 13/06/2012

Jésus ou mohamed ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou mohamed ?   Jésus ou mohamed ? - Page 7 Empty20/6/2012, 11:31


_________________
+ Catéchisme audio pour adultes +
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/catholicismerefuteislam/
dondedieu




Féminin Messages : 338
Inscription : 25/05/2012

Jésus ou mohamed ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou mohamed ?   Jésus ou mohamed ? - Page 7 Empty20/6/2012, 13:48

Enfin..!!!

Il faut qu'ils comprennent cela...
ESPOR...Ils y viennent...
Ainsi il seront sauvés s'ils reconnaissent que JESUS est le SEUL VRAI PROPHETE , FILS DE DIEU et FUTUR ROI de TOUTE L'HUMANITE TOUTE ENTIERE...
Un grand merci à Ancien-mahométan pour ces vidéos si "explicites"...
Revenir en haut Aller en bas
ancien-mahométan

ancien-mahométan


Masculin Messages : 831
Inscription : 13/06/2012

Jésus ou mohamed ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou mohamed ?   Jésus ou mohamed ? - Page 7 Empty20/6/2012, 13:54

L'islam se détruit lui-même, comme toutes les fausses religions.

+

_________________
+ Catéchisme audio pour adultes +
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/catholicismerefuteislam/
Invité
Invité




Jésus ou mohamed ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou mohamed ?   Jésus ou mohamed ? - Page 7 Empty20/6/2012, 22:57

Mohamed-jésus a écrit:
Deutéronome 18:18 « Je leur susciterai, du milieu de leurs frères, un prophète semblable à toi; Je mettrai mes paroles dans sa bouche et il leur dira tout ce que Je lui commanderai. »
de quel prophète parle Moïse paix sur lui ici ?

Jésus, car au milieu de tes frères serai au milieu du peuple Juif, et donc c'est Jésus, pas très compliqué. Un Juif peut se convertir à l'islam mais Le prophète de l'islam n'était pas juif, cette phrase ne le concerne pas. D'ailleurs croyez vous à la Bible pour mettre un verset de la Bible comme étant une prophétie?


Dernière édition par Francois d'Assise le 21/6/2012, 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus ou mohamed ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou mohamed ?   Jésus ou mohamed ? - Page 7 Empty20/6/2012, 23:20

Mohamed-jésus a écrit:
Deutéronome 18:18 « Je leur susciterai, du milieu de leurs frères, un prophète semblable à toi; Je mettrai mes paroles dans sa bouche et il leur dira tout ce que Je lui commanderai. »
de quel prophète parle Moïse paix sur lui ici ?

C'est évidement de Jésus dont il est question.

Mais, à l'instar de Moïse "à qui Dieu parle", IL prend la peine de spécifier ceci : "Je mettrai mes paroles dans sa bouche et il leur dira tout ce que Je lui commanderai." C'est pourquoi on dit de Jésus qu'il était le Verbe incarné.
Jésus-Christ rassemblait donc les qualités d'Homme, prophète et incarnation du Verbe (qui est Dieu).

Mahomet, pour sa part était un simple prophète "à qui Dieu a parlé", par l'entremise du Messager Gabriel.
Nuance importante il me semble.

Et comme le mentionne François d'Assise plus haut : "(...) mais Le prophète de l'islam n'était pas juif, cette phrase ne le concernait pas."


Revenir en haut Aller en bas
ancien-mahométan

ancien-mahométan


Masculin Messages : 831
Inscription : 13/06/2012

Jésus ou mohamed ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou mohamed ?   Jésus ou mohamed ? - Page 7 Empty24/6/2012, 12:44


_________________
+ Catéchisme audio pour adultes +
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/catholicismerefuteislam/
Sanctus Germanus

Sanctus Germanus


Masculin Messages : 680
Inscription : 19/01/2012

Jésus ou mohamed ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou mohamed ?   Jésus ou mohamed ? - Page 7 Empty24/6/2012, 17:09

Mohamed-jésus a écrit:
Deutéronome 18:18 « Je leur susciterai, du milieu de leurs frères, un prophète semblable à toi; Je mettrai mes paroles dans sa bouche et il leur dira tout ce que Je lui commanderai. »
de quel prophète parle Moïse paix sur lui ici ?

- "Quand vous aurez élevé le Fils de l'homme, alors vous saurez que Je Suis et que je ne fais rien de moi-même, mais je dis ce que le Père m'a enseigné. (Jn 8:28)

- "Amen, amen, je vous le dis : le Fils ne peut rien faire de lui-même, il fait seulement ce qu'il voit faire par le Père ; ce que fait celui-ci, le Fils le fait pareillement." (Jn 5:19)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jésus ou mohamed ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou mohamed ?   Jésus ou mohamed ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jésus ou mohamed ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ?
» Mohamed était t'il annoncé dans la bible ou est-ce un imposteur?
» Qui suivre ? Le pape ou Mohamed ?
» Est-ce que Mahomet croyait en Dieu ?
» Mohamed épouse une fillette de 6 ans, et consomme à 9 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: