DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jésus ou mohamed ?

Aller en bas 
+14
Raphaël
partizan
eric121
Paco
Arnaud Dumouch
panpan-tutu
Dies Natalis Solis Inv.
Sanctus Germanus
DelpheS
Rose
Lebob
saladin936
Le moine
Mohamed-jésus
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
panpan-tutu




Féminin Messages : 908
Inscription : 10/05/2011

Jésus ou mohamed ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou mohamed ?   Jésus ou mohamed ? - Page 4 Empty29/5/2012, 19:37

Citation :
vous pensé vrement que jesus est un dieu ? mais pour quoi il fais toutes les activité humainnes il mange ; il dor ; il fait ses besoin .....alor dites moi comment il peut etre dieu .
Jésus n'est pas UN dieu; IL EST LE CHEMIN, LA VIE, LA VERITE. Nul n'arrive au Père que par lui.

pourquoi viens tu sur ce forum? pour te convaincre que l'Islam est la Vérité? si c'est pour convertir les chrétiens, çà semble mal barré. Si c'est pour te rassurer sur ta religion, tu prends seulement le risque que l'on sème des petites graines qui germeront un jour.

Alléluia, bénis sois tu. je prie que l'Esprit Saint nous conduise dans la Vérité toute entière, toi y compris.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Jésus ou mohamed ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou mohamed ?   Jésus ou mohamed ? - Page 4 Empty29/5/2012, 19:37

Mohamed-jésus a écrit:
vous pensé vrement que jesus est un dieu ?
Jésus n'est pas "un " Dieu. Il est le Dieu unique...

Citation :

mais pour quoi il fais toutes les activité humainnes il mange ; il dor ; il fait ses besoin .....alor dites moi comment il peut etre dieu .

Il s'est fait homme c'est-à-dire qu'il unit à sa Personne éternelle uine nature humaine qu'il obbtient d'une mère terrestre, qu'il a choisi (Marie).




Citation :

Le Messie, fils de Marie, n’était qu’un Messager.

Vous verrez bien à l'heure de votre rencontre avec lui.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus


Masculin Messages : 397
Inscription : 25/05/2012

Jésus ou mohamed ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou mohamed ?   Jésus ou mohamed ? - Page 4 Empty29/5/2012, 19:41

Simon1976 a écrit:
Mohamed-jésus a écrit:
et oui, donc, un enfant pourrait tout à fait se faire amputer d'une main s'il vole une pomme.

Et tu trouves ça bien comme punition ?

Et quelle sanction pour l'adultère ?

La valeur de l’objet volé doit atteindre le minimum requis. C’est-à-dire trois dirhams islamiques ou le quart d’un dinar islamique et ça n'est pas la somme d'une pomme . ne dit pas n'importe quoi .


Mt 5:27 Vous avez appris qu'il a été dit: Tu ne commettras point d'adultère. Mt 5:28 Mais moi, je vous dis que quiconque regarde une femme pour la convoiter a déjà commis un adultère avec elle dans son coeur. Mt 5:29 Si ton oeil droit est pour toi une occasion de chute, arrache-le et jette-le loin de toi; car il est avantageux pour toi qu'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier ne soit pas jeté dans la géhenne. Mt 5:30 Et si ta main droite est pour toi une occasion de chute, coupe-la et jette-la loin de toi; car il est avantageux pour toi qu'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier n'aille pas dans la géhenn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus ou mohamed ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou mohamed ?   Jésus ou mohamed ? - Page 4 Empty29/5/2012, 19:42

Mohamed-Jésus a écrit:
Le Messie, fils de Marie, n’était qu’un Messager.

Si Jésus est le Messie, pourquoi vénérez-vous autant Mohammed, qui ne l'est pas ?

Revenir en haut Aller en bas
panpan-tutu




Féminin Messages : 908
Inscription : 10/05/2011

Jésus ou mohamed ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou mohamed ?   Jésus ou mohamed ? - Page 4 Empty29/5/2012, 19:45

[quote]Mt 5:27 Vous avez appris qu'il a été dit: Tu ne commettras point d'adultère. Mt 5:28 Mais moi, je vous dis que quiconque regarde une femme pour la convoiter a déjà commis un adultère avec elle dans son coeur. Mt 5:29 Si ton oeil droit est pour toi une occasion de chute, arrache-le et jette-le loin de toi; car il est avantageux pour toi qu'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier ne soit pas jeté dans la géhenne.[/quote.

heu, dans ce cas, sachant que les femmes musulmanes doivent se couvrir de la tête aux pieds pour éviter que les messieurs ne voient leurs sens s'enflammer, çà révèle les pensées impures qui traversent leur esprit. si on applique ce verset à la lettre, on en verrait des borgnes et des aveugles aux orbites énucléés dans les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus


Masculin Messages : 397
Inscription : 25/05/2012

Jésus ou mohamed ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou mohamed ?   Jésus ou mohamed ? - Page 4 Empty29/5/2012, 19:47

Arnaud Dumouch a écrit:
Mohamed-jésus a écrit:
vous pensé vrement que jesus est un dieu ?
Jésus n'est pas "un " Dieu. Il est le Dieu unique...


dieu unique ??!! ,
Vous avez entendu que je vous ai dit: Je m'en vais, et je reviens vers vous. Si vous m'aimiez, vous vous réjouiriez de ce que je vais au Père; car le Père est plus grand que moi." jean14.28 .


Citation :

mais pour quoi il fais toutes les activité humainnes il mange ; il dor ; il fait ses besoin .....alor dites moi comment il peut etre dieu .

Il s'est fait homme c'est-à-dire qu'il unit à sa Personne éternelle uine nature humaine qu'il obbtient d'une mère terrestre, qu'il a choisi (Marie).




Citation :

Le Messie, fils de Marie, n’était qu’un Messager.

Vous verrez bien à l'heure de votre rencontre avec lui.


j’espère bien le rencontrer et le voir dire au chrétiens :
Matthieu 7.21. Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom? n’avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?
23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité.
Revenir en haut Aller en bas
panpan-tutu




Féminin Messages : 908
Inscription : 10/05/2011

Jésus ou mohamed ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou mohamed ?   Jésus ou mohamed ? - Page 4 Empty29/5/2012, 19:49

nous nous souhaitons le voir t'accueillir, les bras grands ouverts.

Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus


Masculin Messages : 397
Inscription : 25/05/2012

Jésus ou mohamed ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou mohamed ?   Jésus ou mohamed ? - Page 4 Empty29/5/2012, 19:50

Simon1976 a écrit:
Mohamed-Jésus a écrit:
Le Messie, fils de Marie, n’était qu’un Messager.

Si Jésus est le Messie, pourquoi vénérez-vous autant Mohammed, qui ne l'est pas ?


qui a dit que Mohamed paix sur lui est le messie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus ou mohamed ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou mohamed ?   Jésus ou mohamed ? - Page 4 Empty29/5/2012, 19:52

Mohamed-jésus a écrit:

dieu unique ??!! ,
Vous avez entendu que je vous ai dit: Je m'en vais, et je reviens vers vous. Si vous m'aimiez, vous vous réjouiriez de ce que je vais au Père; car le Père est plus grand que moi." jean14.28 .


Jésu est pleinement Dieu et pleinement homme, c'est pourquoi il dit que le Père est plus grand que lui.

Mohamed-Jésus a écrit:
j’espère bien le rencontrer et le voir dire au chrétiens :
Matthieu 7.21. Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom? n’avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?
23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité.

On verra ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus


Masculin Messages : 397
Inscription : 25/05/2012

Jésus ou mohamed ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou mohamed ?   Jésus ou mohamed ? - Page 4 Empty29/5/2012, 19:53

cath1250 a écrit:
nous nous souhaitons le voir t'accueillir, les bras grands ouverts.


bien sur , mon prophète a dit :
Aucun prophète ne viendra dans la période comprise entre mon départ et le retour de Jésus. Puis Jésus descendra sur terre. Reconnaissez-le quand vous le verrez. C'est un homme de taille moyenne, son teint est clair, mêlé de rouge. Il portera un vêtement fait de deux pièces d'étoffe jaune. Sa chevelure semblera ruisselante, bien qu'elle ne soit pas mouillée. Il combattra pour la cause de l'Islam... Et Jésus-Christ tuera le Dajjal (l'Antéchrist). Il vivra sur terre pendant 40 ans puis mourra. Les Musulmans prieront sur lui pendant les funérailles de Jesus-Christ.(hadith)

Jésus, fils de Marie, fait partie de ma nation. Il combattra pour la cause de l'Islam, brisera le crucifix, tuera les porcs, fera disparaître la capitation. De la même façon que l'eau remplit la coupe, de même la paix régnera sur terre. L'unité religieuse sera accomplie et nul autre que Dieu ne sera adoré. (Sunan Ibn Majah, 10/334) (hadith)

Je jure par Celui qui tient mon âme en Son pouvoir, il s'en faut de bien peu que le fils de Marie descende pour vous juger éuitablement. Il brisera le crucifix, tuera les porcs, fera disparaître la capitation. Alors, la richesse débordera au point que personne n'en voudra plus recevoir. (Sahih Mouslim) (hadith)

je l'attend avec impatience .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus ou mohamed ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou mohamed ?   Jésus ou mohamed ? - Page 4 Empty29/5/2012, 19:54

Mohamed-jésus a écrit:
Simon1976 a écrit:
Mohamed-Jésus a écrit:
Le Messie, fils de Marie, n’était qu’un Messager.

Si Jésus est le Messie, pourquoi vénérez-vous autant Mohammed, qui ne l'est pas ?


qui a dit que Mohamed paix sur lui est le messie ?

Personne, je me demande juste pourquoi autant d'attention pour quelqu'un qui se dit prophète ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Féminin Messages : 683
Inscription : 19/06/2007

Jésus ou mohamed ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou mohamed ?   Jésus ou mohamed ? - Page 4 Empty29/5/2012, 19:55

Citation :
Je crois qu'on a plus de 53 million de musulmans qui vivent entre vous en Europe , sans compter les musulmans qui vivent dans d'autres continents y a combien de chrétiens dans la terre des musulmans ??!!! , lol .

Oui tu apportes toi même la preuve que les Chrétiens à la différence des Mahométans ne tuent pas sauvagement les personnes qui ont une autre religion et leur donnent la possibilité de vivre en paix. Very Happy C'est tout à notre honneur.
C'est bien que tu admettes que ta religion conduit aux massacres des populations Chrétiennes innocentes.
Au moins tu reconnais cette sauvagerie.

Ceci étant, il n'empêche que le nombre de Chrétien demeure malgré les persécutions deux fois plus élevé que celui des musulmans,
Dieu secours ses Fidèles. Je comprends que cela te rende frustré comme constat, c'est un échec pour vous.



Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus


Masculin Messages : 397
Inscription : 25/05/2012

Jésus ou mohamed ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou mohamed ?   Jésus ou mohamed ? - Page 4 Empty29/5/2012, 19:58

Simon1976 a écrit:
Mohamed-jésus a écrit:

dieu unique ??!! ,
Vous avez entendu que je vous ai dit: Je m'en vais, et je reviens vers vous. Si vous m'aimiez, vous vous réjouiriez de ce que je vais au Père; car le Père est plus grand que moi." jean14.28 .


Jésu est pleinement Dieu et pleinement homme, c'est pourquoi il dit que le Père est plus grand que lui.
Je ne puis rien faire de moi-même: selon que j'entends, je juge; et mon jugement est juste, parce que je ne cherche pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé. jean:5.30
Mohamed-Jésus a écrit:
j’espère bien le rencontrer et le voir dire au chrétiens :
Matthieu 7.21. Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom? n’avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?
23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité.

On verra ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Messages : 1759
Inscription : 01/08/2009

Jésus ou mohamed ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou mohamed ?   Jésus ou mohamed ? - Page 4 Empty29/5/2012, 20:08

cath1250 a écrit:
nous nous souhaitons le voir t'accueillir, les bras grands ouverts.


salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vin-vigne.com
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus


Masculin Messages : 397
Inscription : 25/05/2012

Jésus ou mohamed ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou mohamed ?   Jésus ou mohamed ? - Page 4 Empty29/5/2012, 20:10

Rose a écrit:
Citation :
Je crois qu'on a plus de 53 million de musulmans qui vivent entre vous en Europe , sans compter les musulmans qui vivent dans d'autres continents y a combien de chrétiens dans la terre des musulmans ??!!! , lol .

Oui tu apportes toi même la preuve que les Chrétiens à la différence des Mahométans ne tuent pas sauvagement les personnes qui ont une autre religion et leur donnent la possibilité de vivre en paix. Very Happy C'est tout à notre honneur.
C'est bien que tu admettes que ta religion conduit aux massacres des populations Chrétiennes innocentes.
Au moins tu reconnais cette sauvagerie.

Ceci étant, il n'empêche que le nombre de Chrétien demeure malgré les persécutions deux fois plus élevé que celui des musulmans,
Dieu secours ses Fidèles. Je comprends que cela te rende frustré comme constat, c'est un échec pour vous.





tu crois que nous les musulman qui on fait les massacre ? ,
qu'est ce que vous avez fait de Iraq , d’Afghanistan , d’Algérie , de l’Égypte , l'inde , l’Afrique noir ?
qui a tuer 70 000 personnes dans Hiroshima et 40 000 personnes pour Nagasaki , des gens innocents on été tuer ,
et beaucoup d'autre massacre que vous avez fait , ne parle jamais dans ce sujet , car l'histoire est contre vous .

les musulman ont resté 800 ans en Espagne sans touché aux chrétiens ni aux juifs .
les musulman ont resté 1400 ans en Égypte alors qu'il y a 14 million de chrétiens en ce moment .
je comprend que cela te rende frustré .
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Féminin Messages : 683
Inscription : 19/06/2007

Jésus ou mohamed ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou mohamed ?   Jésus ou mohamed ? - Page 4 Empty29/5/2012, 23:27

Citation :
tu crois que nous les musulman qui on fait les massacre ? ,

Nous parlons de persécutions religieuses pour des motifs religieux, évitez de tout confondre. L'islam est une des premières cause de persécution religieuse dans le monde, avec d'autres idéologies meurtrières. Les sources sont sur d'autres fils.

Qu'est-ce que la persécution ?

Citation :
Citation:
La persécution est un traitement injuste envers des chrétiens en raison de leur foi. Elle ne concerne pas seulement les violations graves du droit de religion, mais également, les violations quotidiennes, comme le fait d’être licencié, ou systématiquement discriminé à cause de sa foi.
La persécution envers les chrétiens existe dans le monde entier mais Portes Ouvertes se focalise sur les faits les plus graves. L’ONG apporte son soutien moral et humanitaire à ceux qui ne peuvent pas se défendre parce que le contexte dans lequel ils vivent est trop hostile et ne leur laisse que très peu de libertés et de moyens, voire pas du tout.

Les chrétiens font aujourd’hui partie des groupes religieux les plus persécutés dans le monde.
Plus de 150 millions de chrétiens souffrent de discriminations graves ou d’actes de violences, que ce soit de la part de personnes d’autres religions ou de régimes totalitaires.
Ils comptent parmi les plus faibles, ceux qu’on n’entend pas. L’ONG Portes Ouvertes est présente à leurs côtés, elle les écoute, et permet que leurs témoignages ne soient pas oubliés, mais publiés au grand jour.
Portes Ouvertes agit afin de casser les rouages de la persécution dans plusieurs domaines : social, juridique, humanitaire, psychologique et spirituel.

Sources de la persécution

Citation :
Citation:
Idéologies et extrémismes religieux sont les principaux acteurs
Ron Boyd-MacMillan, chef du département Recherche et Stratégie à Portes Ouvertes International et auteur de A toute épreuve, La réalité de l'Eglise persécutée aujourd'hui, affirme qu' « Il existe quatre sources de persécution dans le monde : l'extrémisme islamique, l'oppression communiste, le nationalisme religieux et l'intolérance laïque. Le changement majeur constaté ces 30 dernières années a été le remplacement de l'oppression communiste par l'extrémisme islamique comme persécuteur principal des chrétiens au niveau mondial. Mais les autres forces d'oppression n'ont pas diminué pour autant.."

RELIGION
La persécution des chrétiens, une tragédie mondiale
Joséphine Bataille - publié le 29/07/2010

Citation :
Citation:
Plus des trois quarts des minorités persécutées dans le monde sont chrétiennes, annonçait il y a quelques mois l’association catholique Aide à l’Église en détresse (AED). Filtrent parfois dans les médias des échos de la terreur subie par certaines populations orientales, poussées à l’exil par les assassinats, la mise à feu des maisons et des églises, le sac des villages – comme en Irak, qui s’est vidé de la moitié de sa communauté chrétienne. « La vie des chrétiens du Moyen-Orient qui refusent d’émigrer est d’autant plus difficile que leur nombre baisse. Y en aura-t-il encore dans dix ans ? s’alarme Marc Fromager, directeur d’AED France. Ce phénomène est catastrophique pour l’Église, mais aussi pour ces pays, où la présence chrétienne constitue une ouverture. » Après avoir été, pendant tout le XXe siècle, l’œuvre des régimes communistes, la persécution des chrétiens a pris un tour radicalement nouveau depuis 20 ans, lié à l’extensiondu fondamentalisme religieux,en particulier dans les pays musulmans, même lorsque ceux-ci sont sécularisés comme la Turquie ou l’Indonésie.

Citation :
qu'est ce que vous avez fait de Iraq , d’Afghanistan , d’Algérie , de l’Égypte , l'inde , l’Afrique noir ?
qui a tuer 70 000 personnes dans Hiroshima et 40 000 personnes pour Nagasaki , des gens innocents on été tuer ,
et beaucoup d'autre massacre que vous avez fait , ne parle jamais dans ce sujet , car l'histoire est contre vous .

Il s'agit de guerres, là dessus tous les Hommes sont concernés et indépendamment de motifs religieux. Et les musulmans se massacrent entre eux dans la plupart de ces conflits. Il s'agit là de considérations financières communes à tous.
Si il était question de persécution religieuse ça aurait été dans le sujet, là vous êtes complètement à coté. Faites un effort pour ne pas tout mélanger.
Niveau massacres, les musulmans et les chrétiens pour des conflits d'intérêt ont commis les même méfaits.

Citation :
les musulman ont resté 800 ans en Espagne sans touché aux chrétiens ni aux juifs .
les musulman ont resté 1400 ans en Égypte alors qu'il y a 14 million de chrétiens en ce moment .

Nous avons traité abondament sur ce forum des massacres et cruautés perpétrées par les musulmans en Espagne et croyez moi les Espagnols en parlent encore. La barbarie islamique est mondialement connue et dénoncée, tous les jours.
J'ai aussi eu la joie de rencontrer des Chrétiens d'Irak et de Palestine, enfin ceux qui ont survécu aux bombes posées dans les Eglises bien sur le jour de Noël.

Citation :
je comprend que cela te rende frustré

Votre frustration est partagée par de nombreux musulmans, ce qui les conduit souvent à la haine.
Notre religion est la première au monde, notre Dieu nous comble de bienfaits, on ne parle pas de notre religion tous les deux jours avec dégoût pour y déplorer un attentat terroriste lamentable. Et franchement Dieu merci, car votre religion ne cesse de salir le Nom Très Saint de Dieu. Ce n'est pas ce type de frustration que j'aurais à déplorer. Votre communauté devrait penser à y remédier.

La louange de Dieu est plus agréable que le blasphème songez-y.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus


Masculin Messages : 397
Inscription : 25/05/2012

Jésus ou mohamed ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou mohamed ?   Jésus ou mohamed ? - Page 4 Empty30/5/2012, 00:31

Rose a écrit:
Citation :
tu crois que nous les musulman qui on fait les massacre ? ,

Nous parlons de persécutions religieuses pour des motifs religieux, évitez de tout confondre. L'islam est une des premières cause de persécution religieuse dans le monde, avec d'autres idéologies meurtrières. Les sources sont sur d'autres fils.

Qu'est-ce que la persécution ?

Citation :
Citation:
La persécution est un traitement injuste envers des chrétiens en raison de leur foi. Elle ne concerne pas seulement les violations graves du droit de religion, mais également, les violations quotidiennes, comme le fait d’être licencié, ou systématiquement discriminé à cause de sa foi.
La persécution envers les chrétiens existe dans le monde entier mais Portes Ouvertes se focalise sur les faits les plus graves. L’ONG apporte son soutien moral et humanitaire à ceux qui ne peuvent pas se défendre parce que le contexte dans lequel ils vivent est trop hostile et ne leur laisse que très peu de libertés et de moyens, voire pas du tout.

Les chrétiens font aujourd’hui partie des groupes religieux les plus persécutés dans le monde.
Plus de 150 millions de chrétiens souffrent de discriminations graves ou d’actes de violences, que ce soit de la part de personnes d’autres religions ou de régimes totalitaires.
Ils comptent parmi les plus faibles, ceux qu’on n’entend pas. L’ONG Portes Ouvertes est présente à leurs côtés, elle les écoute, et permet que leurs témoignages ne soient pas oubliés, mais publiés au grand jour.
Portes Ouvertes agit afin de casser les rouages de la persécution dans plusieurs domaines : social, juridique, humanitaire, psychologique et spirituel.

Sources de la persécution

Citation :
Citation:
Idéologies et extrémismes religieux sont les principaux acteurs
Ron Boyd-MacMillan, chef du département Recherche et Stratégie à Portes Ouvertes International et auteur de A toute épreuve, La réalité de l'Eglise persécutée aujourd'hui, affirme qu' « Il existe quatre sources de persécution dans le monde : l'extrémisme islamique, l'oppression communiste, le nationalisme religieux et l'intolérance laïque. Le changement majeur constaté ces 30 dernières années a été le remplacement de l'oppression communiste par l'extrémisme islamique comme persécuteur principal des chrétiens au niveau mondial. Mais les autres forces d'oppression n'ont pas diminué pour autant.."

RELIGION
La persécution des chrétiens, une tragédie mondiale
Joséphine Bataille - publié le 29/07/2010

Citation :
Citation:
Plus des trois quarts des minorités persécutées dans le monde sont chrétiennes, annonçait il y a quelques mois l’association catholique Aide à l’Église en détresse (AED). Filtrent parfois dans les médias des échos de la terreur subie par certaines populations orientales, poussées à l’exil par les assassinats, la mise à feu des maisons et des églises, le sac des villages – comme en Irak, qui s’est vidé de la moitié de sa communauté chrétienne. « La vie des chrétiens du Moyen-Orient qui refusent d’émigrer est d’autant plus difficile que leur nombre baisse. Y en aura-t-il encore dans dix ans ? s’alarme Marc Fromager, directeur d’AED France. Ce phénomène est catastrophique pour l’Église, mais aussi pour ces pays, où la présence chrétienne constitue une ouverture. » Après avoir été, pendant tout le XXe siècle, l’œuvre des régimes communistes, la persécution des chrétiens a pris un tour radicalement nouveau depuis 20 ans, lié à l’extensiondu fondamentalisme religieux,en particulier dans les pays musulmans, même lorsque ceux-ci sont sécularisés comme la Turquie ou l’Indonésie.

Citation :
qu'est ce que vous avez fait de Iraq , d’Afghanistan , d’Algérie , de l’Égypte , l'inde , l’Afrique noir ?
qui a tuer 70 000 personnes dans Hiroshima et 40 000 personnes pour Nagasaki , des gens innocents on été tuer ,
et beaucoup d'autre massacre que vous avez fait , ne parle jamais dans ce sujet , car l'histoire est contre vous .

Il s'agit de guerres, là dessus tous les Hommes sont concernés et indépendamment de motifs religieux. Et les musulmans se massacrent entre eux dans la plupart de ces conflits. Il s'agit là de considérations financières communes à tous.
Si il était question de persécution religieuse ça aurait été dans le sujet, là vous êtes complètement à coté. Faites un effort pour ne pas tout mélanger.
Niveau massacres, les musulmans et les chrétiens pour des conflits d'intérêt ont commis les même méfaits.

Citation :
les musulman ont resté 800 ans en Espagne sans touché aux chrétiens ni aux juifs .
les musulman ont resté 1400 ans en Égypte alors qu'il y a 14 million de chrétiens en ce moment .

Nous avons traité abondament sur ce forum des massacres et cruautés perpétrées par les musulmans en Espagne et croyez moi les Espagnols en parlent encore. La barbarie islamique est mondialement connue et dénoncée, tous les jours.
J'ai aussi eu la joie de rencontrer des Chrétiens d'Irak et de Palestine, enfin ceux qui ont survécu aux bombes posées dans les Eglises bien sur le jour de Noël.

Citation :
je comprend que cela te rende frustré

Votre frustration est partagée par de nombreux musulmans, ce qui les conduit souvent à la haine.
Notre religion est la première au monde, notre Dieu nous comble de bienfaits, on ne parle pas de notre religion tous les deux jours avec dégoût pour y déplorer un attentat terroriste lamentable. Et franchement Dieu merci, car votre religion ne cesse de salir le Nom Très Saint de Dieu. Ce n'est pas ce type de frustration que j'aurais à déplorer. Votre communauté devrait penser à y remédier.

La louange de Dieu est plus agréable que le blasphème songez-y.


Ce sont pas des chrétiens qui ont fait tout ces massacre que j'ai citer ?
ce sont des chrétiens bien sur , qui dise que leur religion est une religion de paix et d'amour non ?
Revenir en haut Aller en bas
saladin936




Masculin Messages : 1035
Inscription : 15/02/2012

Jésus ou mohamed ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou mohamed ?   Jésus ou mohamed ? - Page 4 Empty30/5/2012, 00:46

Evidemment des soldats américains qui brûlent des corans, entre dans des maison et flingue tout le monde, sa na vraiment rien de religieux...

Vous voulez nous faire assumer ce que certains musulmans font, assumez un peu ce que vos aïeux et ce que vos dirigent font si ce n'est piller le monde...

_________________
"Ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur ! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. Plusieurs me diront ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom ? n’avons-nous pas chassé des démons par ton nom ? et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom ? Alors je leur dirai ouvertement : je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité." Mt 7.21-24

"Je ne leur ai dit que ce que Tu m’as ordonné de leur dire, à savoir : “Adorez Dieu, mon Seigneur et le vôtre !” Et je fus témoin contre eux, aussi longtemps que je vécus parmi eux. Mais depuis que Tu m’as rappelé à Toi, c’est Toi qui les observes, car Tu es le Témoin de toute chose." S5V117
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Jésus ou mohamed ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou mohamed ?   Jésus ou mohamed ? - Page 4 Empty30/5/2012, 08:23

Mohamed-jésus a écrit:
Spoiler:
la bible n'a jamais dit que loth s'est repenti , ni noé .

alors si en vois un patriarche faire un tel péché sans repentir , les gens vont le suivre , ça c'est sur .

Vu la gravité de l’amputation d’une main, on ne s’y livre pas pour n’importe quel vol. Car il y a des conditions qui doivent être remplies pour l’application de la peine. Voici les conditions :

1/ L’objet du vol doit être pris en cachette. Autrement, la peine d’amputation ne sera pas appliquée. C’est le cas dans l’acte qui consiste à arracher un objet à son propriétaire ou à l’usurper au vu de tout le monde. En effet, dans ce cas, la victime peut, soit résister soit lancer un appel au secours.

2/ La chose volée doit être un bien respectable, il ne doit pas s’agir d’un bien non respectable tels les instruments de musique, le vin et le porc.

3/ La valeur de l’objet volé doit atteindre le minimum requis. C’est-à-dire trois dirhams islamiques ou le quart d’un dinar islamique.

4/ L’objet volé doit avoir été pris à partir d’un dépôt sûr. Il s’agit ici d’un endroit où les gens gardent habituellement des biens précieux comme les coffres.

5/ Le vol doit être constaté soit grâce au témoignage de deux témoins, soit par l’aveu confirmé deux fois de l’accusé.

6/ Il faut que la victime du vol réclame son bien. Autrement la peine ne sera pas appliquée.

Une fois ces conditions réunies, l’on doit procéder à l’amputation. Si cette peine était appliquée dans toutes les sociétés qui ont adopté la loi positive faite par l’homme et l’ont préféré à la Charia, l’on y trouverait un remède au phénomène de vol

Je vois que Mohamet Jésus oublie un détail d'importance: la sanction ne s'applique que si la victime est un musulman. Si c'est un sous-homme infidèle et que le voleur est musulman, il n'y aura pas de sanction.

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Jésus ou mohamed ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou mohamed ?   Jésus ou mohamed ? - Page 4 Empty30/5/2012, 08:29

saladin936 a écrit:
Evidemment des soldats américains qui brûlent des corans, entre dans des maison et flingue tout le monde, sa na vraiment rien de religieux...

Vous voulez nous faire assumer ce que certains musulmans font, assumez un peu ce que vos aïeux et ce que vos dirigent font si ce n'est piller le monde...

il faut reconnaitre que ce n'est pas bien de bruler des corans, mais ceci est en répliques aux multitudes d'agressions et assassinats de chrétiens dans le monde commis au nom de l'islam ?


_________________
Jésus ou mohamed ? - Page 4 090115120030486412998931  
Jésus ou mohamed ? - Page 4 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Jésus ou mohamed ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou mohamed ?   Jésus ou mohamed ? - Page 4 Empty30/5/2012, 08:52

[quote="Mohamed-jésus"] [quote="Lebob"]
Mohamed-jésus a écrit:
Lebob a écrit:


Ah oui? Lesquelles?

tu veux une contradiction avec l'histoire ou avec la création de l'univers ou entres les évangiles ou entre les versets ???
tu peux choisir je suis la .

Je vous laisse le choix... [quote="Mohamed-jésus"]

Mohamed-jésus a écrit:

je vous donne une contradiction de chaque type :
contradiction avec la science :
Dans le livre de la Genèse, l’existence de la lumière avant sa source.

Personne n'a jamais prétendu que la bible avait été écrite par dieu. Ce passage reflète la croyance de l'époque. En outre rien ne permet de prétendre, à la lecture de la genèse que la lumière existe avant la source. Le soleil n'est pas la seule source de lumière dans l'univers, que je sache. De toute façon, personne ne prétend que la bible fut rédigée par le chanoine Lemaître.

Mohamed-jésus a écrit:

contradiction avec l'histoire :
Joseph avait donc été emmené en Égypte. Potiphar, eunuque de Pharaon et commandant des gardes, un Égyptien, l'acheta aux Ismaélites qui l'avaient emmené là-bas. genèse 39:1

Dans l'histoire de l'Egypte, l'utilisation du mot "Pharaon" date seulement de la dernière période. Ce titre n'a commencé à être utilisé qu'au 14ème siècle av. JC, pendant le règne d'Amenhotep IV (Akhenaton). Le Prophète Joseph (psl) vécut au moins 200 ans avant cette époque.

L'Encyclopédie Britannica définit le mot "Pharaon" comme un titre de respect utilisé à l'époque du Nouvel Empire (période qui commence avec la 18ème dynastie, 1539-1292 av. JC) et ce jusqu'à la 22ème dynastie (945-730 av. JC). Après cela, ce titre devint celui du monarque. Les autres informations sur ce sujet viennent de l'Academic American Encyclopaedia, qui déclare que le titre de Pharaon n'a commencé à être utilisé qu'à l'époque du Nouvel Empire.

Mais quelle érudition! C'est dommage qu'elle ne vous serve à rien si ce n'est enfiler des conclusions erronées comme d'autres enfilent des perles. Il est bien évident que le passage de la bible qui parle de Joeph n'a pas été rédigé à son époque, mais bien plus tard (probablement un millénaire), et que le rédacteur du passage se souciait comme un poisson d'un pomme de la façon dont le roi pouvait être appelé un millénaire plus tôt (et lde toutes façon l'ignorait). Il a utilisé le titre en vigueur à son époque pour désigner la fonction royale pour être certains que ceux qui le lisent le comprennent.

Il est bien connu que la bible n'a pas été rédigées par Champollion.

Mohamed-jésus a écrit:
contradiction entre les livres :
«…il y avait parmi eux, deux cents chanteurs et chanteuses. » [La Bible, Esdras 2]
« …ils avaient deux cent quarante-cinq chanteurs ou chanteuses.» [La Bible, Néhémie 7]
c'est tout petit exemple , et il y en a des million

ça surfit ou tu veux d'autre preuve ?

Et ça prouve quoi? Qu'à l'époque de la rédaction des passages concernés, les chiffres varient selon les sources. Et que les livres d'Esdras et Néhmie sont vraisemblablement rédigé par deux auteurs différents. Et alors?

Il faut vraiment être c.. comme un balai et faire preuve d'une ignorance sans bornes pour venir considérer ça comme des preuves (de quoi au fait?) et complètement méconnaître l'origine de la bible et l'histoire de sa composition.


_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Jésus ou mohamed ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou mohamed ?   Jésus ou mohamed ? - Page 4 Empty30/5/2012, 08:56

Mohamed-jésus a écrit:
cath1250 a écrit:
La Genèse n'est pas un livre de sciences naturelles ni un livre d'histoire.

pour ce qui est des preuves, comment prouves tu ton amour à ceux qui t'aiment?



la genèse est une parole de dieu selon les chrétiens , mais comment dieu qui a crée l'univers ne sais pas ces réalité ??!! .

Non. La genèse est le recit de la création du monde selon les hommes qui ont rédigé ce passage de la bible. Ce n'est pas dieu qui a rédigé ou dicté la bible.

Il n'y a qu'un bédouin inculte et psychopathe du 7ème siècle qui a prétendu que la bible était l'oeuvre de dieu.

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Jésus ou mohamed ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou mohamed ?   Jésus ou mohamed ? - Page 4 Empty30/5/2012, 08:59

Mohamed-jésus a écrit:
Spoiler:

j’espère bien le rencontrer et le voir dire au chrétiens :
Matthieu 7.21. Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom? n’avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?
23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité.

Le verset 22 devrait inquiéter Mahomet et tous ceux qui le suivent: l'usurpation ne semble pas vraiment appréciée en haut lieu...

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête


Dernière édition par Lebob le 30/5/2012, 09:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Jésus ou mohamed ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou mohamed ?   Jésus ou mohamed ? - Page 4 Empty30/5/2012, 09:15

Mohamed-jésus a écrit:
Rose a écrit:
Citation :
Je crois qu'on a plus de 53 million de musulmans qui vivent entre vous en Europe , sans compter les musulmans qui vivent dans d'autres continents y a combien de chrétiens dans la terre des musulmans ??!!! , lol .

Oui tu apportes toi même la preuve que les Chrétiens à la différence des Mahométans ne tuent pas sauvagement les personnes qui ont une autre religion et leur donnent la possibilité de vivre en paix. Very Happy C'est tout à notre honneur.
C'est bien que tu admettes que ta religion conduit aux massacres des populations Chrétiennes innocentes.
Au moins tu reconnais cette sauvagerie.

Ceci étant, il n'empêche que le nombre de Chrétien demeure malgré les persécutions deux fois plus élevé que celui des musulmans,
Dieu secours ses Fidèles. Je comprends que cela te rende frustré comme constat, c'est un échec pour vous.





tu crois que nous les musulman qui on fait les massacre ? ,
qu'est ce que vous avez fait de Iraq , d’Afghanistan , d’Algérie , de l’Égypte , l'inde , l’Afrique noir ?
qui a tuer 70 000 personnes dans Hiroshima et 40 000 personnes pour Nagasaki , des gens innocents on été tuer ,
et beaucoup d'autre massacre que vous avez fait , ne parle jamais dans ce sujet , car l'histoire est contre vous .

Certains auteurs évaluent à 270 millions le nombre de victimes de l'islam.

Et pour ce qui est de l'Afrique noire, les musulmans feraient bien de rester cois. La traité négrière par les pays musulmans a duré presque aussi longtemps que l'islam et si les occidentaux n'y avaient pas mis fin, elle se pratiquerait encore.

La conquête de l'Inde par les musulmans ne fut pas non plus une partie de plaisir. On estime à 100 millions le nombre de victimes de l'expansion musulmane en Inde. Le Taj Mahal fut construit par des esclaves et on raconte qu'une fois les travaux terminés on leur coupa à tous la main droite pour être certain qu'ils ne pourraient pas reproduire pareille merveille.

Pour le reste, la plupart des occidentaux connaissent leur historie et ne sont généralement pas spécialement fiers de leurs exactions. Mais puisque vous évoquer Hiroshima et Nagasaki, deux faits qui se sont produits pour mettre fin à une guerre dont vous ne connaissez manifestement pas grand chose, je vous suggère de vous intéresser aux exactions commises pendant cette même guerre par l'armée impérale japonaise en Chine et ailleurs. Les morts d'Hiroshima et de Nagasaki sont bien moins nombreux que ceux du massacre de Nankin commis par le Japon impérial. Même si on ajoute à Hiroshima et Nagasaki les morts du grand bombardement de Tokyo, on n'atteint toujours pas les chiffres de victimes de Nakin. Et renseignez-vous aussi sur le nombre de chinois morts durant la SGM. Ou sur l'unité 731...

Mohamed-jésus a écrit:
les musulman ont resté 800 ans en Espagne sans touché aux chrétiens ni aux juifs .
les musulman ont resté 1400 ans en Égypte alors qu'il y a 14 million de chrétiens en ce moment .
je comprend que cela te rende frustré .

Pour l'Espagne, vos affirmations sont fausses. S'il y eu effectivement des périodes relativement harmonieuses, ce fut loin d'être toujours le cas. Et selon la sharia, juifs et chrétiens éaient de toutes façon considérés comme des sous-hommes, sujets à la jizya et autres msures disciminatoires plus ou oins dures selon le pouvoir en place.

Je rappelle tout de même qu'avant l'arrivée des musulmans, toute l'Egypte était chrétienne. Le miracle est qu'il s'y trouve encore 14 millions. Dont la situation présente n'est pas enviable, comme nous le rappellent régulièrement les actualités. je signale aussi qu'avant l'islam, c'est toute l'Afrique du Nord qui était chrétienne et que les habitants, non arabes, ont été forcés non seulement de se convertir mais d'abandonner leur culture. Les nombreuses tribus et ethnies qui habitaient l'Afrique du nord ont été forcées de s'arabiser et d'oublier leur passé et leur culture et ne peuvent toujours pas les revendiquer de nos jours sous peine de se faire assassiner, comme Matoub Lounès.

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête


Dernière édition par Lebob le 30/5/2012, 09:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Jésus ou mohamed ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou mohamed ?   Jésus ou mohamed ? - Page 4 Empty30/5/2012, 09:35

saladin936 a écrit:
Evidemment des soldats américains qui brûlent des corans, entre dans des maison et flingue tout le monde, sa na vraiment rien de religieux...

Ca n'a effectivement rien de religieux. C'est de l'ignorance ordinaire conjuguée avec la bâtise humaine. Les guerres menées en Afghanistan et en Irak ne sont pas faites au nom de dieu. On n'en dira pas autant de certains attentats commis le 11 septembre 2001 au cris de "allah akbhar!"

saladin936 a écrit:
Vous voulez nous faire assumer ce que certains musulmans font, assumez un peu ce que vos aïeux et ce que vos dirigent font si ce n'est piller le monde...

On peut aussi parler du pillage musulman (l'escalavage) en Afrique et sur les rives de la Méditérannée?

Nous, nous savons ce qu'ont fait nos aïeux. Vous, vous n'en avez aucune idée et lorsqu'on vous l'explique, vous refusez de l'admettre.

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
saladin936




Masculin Messages : 1035
Inscription : 15/02/2012

Jésus ou mohamed ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou mohamed ?   Jésus ou mohamed ? - Page 4 Empty30/5/2012, 13:07

Lebob a écrit:
saladin936 a écrit:
Evidemment des soldats américains qui brûlent des corans, entre dans des maison et flingue tout le monde, sa na vraiment rien de religieux...

Ca n'a effectivement rien de religieux. C'est de l'ignorance ordinaire conjuguée avec la bâtise humaine. Les guerres menées en Afghanistan et en Irak ne sont pas faites au nom de dieu. On n'en dira pas autant de certains attentats commis le 11 septembre 2001 au cris de "allah akbhar!"

saladin936 a écrit:
Vous voulez nous faire assumer ce que certains musulmans font, assumez un peu ce que vos aïeux et ce que vos dirigent font si ce n'est piller le monde...

On peut aussi parler du pillage musulman (l'escalavage) en Afrique et sur les rives de la Méditérannée?

Nous, nous savons ce qu'ont fait nos aïeux. Vous, vous n'en avez aucune idée et lorsqu'on vous l'explique, vous refusez de l'admettre.

Certes, mais certains soldats y voit quelque chose de religieux, l'islam est trés diaboliser aux états unis donc forcément le lavage de cerveaux a un impacte intense sur la population, y compris sur les soldats...

Pour le passer de mes aïeux, je suis chleuh et mon peuple a vécu pendant plus de 2000ans avec les juifs en toute harmonie jusque la création d'israel, mais je suis avant tout musulman et je n'accepte de l'histoire uniquement la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
saladin936




Masculin Messages : 1035
Inscription : 15/02/2012

Jésus ou mohamed ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou mohamed ?   Jésus ou mohamed ? - Page 4 Empty30/5/2012, 13:10

Le moine a écrit:
saladin936 a écrit:
Evidemment des soldats américains qui brûlent des corans, entre dans des maison et flingue tout le monde, sa na vraiment rien de religieux...

Vous voulez nous faire assumer ce que certains musulmans font, assumez un peu ce que vos aïeux et ce que vos dirigent font si ce n'est piller le monde...

il faut reconnaitre que ce n'est pas bien de bruler des corans, mais ceci est en répliques aux multitudes d'agressions et assassinats de chrétiens dans le monde commis au nom de l'islam ?


C'est du a une diabolisation des musulmans, d'une généralisation de certains actes de certains débiles, de la désinformation qui conduit a des massacres pareil, mais dieu voit tout, personne ne lui échappe...
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Jésus ou mohamed ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou mohamed ?   Jésus ou mohamed ? - Page 4 Empty30/5/2012, 13:18

saladin936 a écrit:
Lebob a écrit:
saladin936 a écrit:
Evidemment des soldats américains qui brûlent des corans, entre dans des maison et flingue tout le monde, sa na vraiment rien de religieux...

Ca n'a effectivement rien de religieux. C'est de l'ignorance ordinaire conjuguée avec la bâtise humaine. Les guerres menées en Afghanistan et en Irak ne sont pas faites au nom de dieu. On n'en dira pas autant de certains attentats commis le 11 septembre 2001 au cris de "allah akbhar!"

saladin936 a écrit:
Vous voulez nous faire assumer ce que certains musulmans font, assumez un peu ce que vos aïeux et ce que vos dirigent font si ce n'est piller le monde...

On peut aussi parler du pillage musulman (l'escalavage) en Afrique et sur les rives de la Méditérannée?

Nous, nous savons ce qu'ont fait nos aïeux. Vous, vous n'en avez aucune idée et lorsqu'on vous l'explique, vous refusez de l'admettre.

Certes, mais certains soldats y voit quelque chose de religieux, l'islam est trés diaboliser aux états unis donc forcément le lavage de cerveaux a un impacte intense sur la population, y compris sur les soldats...

Les "erreurs de pilotage" qui ont abouti à l'effondrement des tours du WTC relèvent aussi du lavage de cerveau?

Et lorsque j'entends un musulman évoquer le "lavage de cerveau", je ne sais pas pourquoi, j'ai tendance à rigoler doucement dans ma barbe...

saladin936 a écrit:
Pour le passer de mes aïeux, je suis chleuh et mon peuple a vécu pendant plus de 2000ans avec les juifs en toute harmonie jusque la création d'israel, mais je suis avant tout musulman et je n'accepte de l'histoire uniquement la vérité...

Votre peuple et vous avez surtout une grande faculté d'oubli. Et l'histoire n'est pas la recherche de la vérité, mais des faits.

Au fait, dans quelle harmonie a vécu votre peuple avec les habitants de l'Afrique sub-saharienne? Parce qu'il n'y pas que les juifs hein...

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Jésus ou mohamed ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou mohamed ?   Jésus ou mohamed ? - Page 4 Empty30/5/2012, 13:24

saladin936 a écrit:
Le moine a écrit:
saladin936 a écrit:
Evidemment des soldats américains qui brûlent des corans, entre dans des maison et flingue tout le monde, sa na vraiment rien de religieux...

Vous voulez nous faire assumer ce que certains musulmans font, assumez un peu ce que vos aïeux et ce que vos dirigent font si ce n'est piller le monde...

il faut reconnaitre que ce n'est pas bien de bruler des corans, mais ceci est en répliques aux multitudes d'agressions et assassinats de chrétiens dans le monde commis au nom de l'islam ?


C'est du a une diabolisation des musulmans, d'une généralisation de certains actes de certains débiles, de la désinformation qui conduit a des massacres pareil, mais dieu voit tout, personne ne lui échappe...

Les musulmans ne sont pas diabolisés, bien au contraire. lls disposent encore de nombreux avocats. Mais leurs actes finiront par complètement épuiser le capital sympathie qu'ils pouvaient avoir.

Quant "aux actes de débiles", je suis désolé d'avoir à vous le dire, mais c'est l'application pure et simple des exigences posées par Mahomet et formalisées dans le coran.

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
panpan-tutu




Féminin Messages : 908
Inscription : 10/05/2011

Jésus ou mohamed ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou mohamed ?   Jésus ou mohamed ? - Page 4 Empty30/5/2012, 13:26

[quote]C'est du a une diabolisation des musulmans, d'une généralisation de certains actes de certains débiles[quote] généraliser, c'est bien ce que vous faites quand vous parlez des américains qui brûlent des corans. Vous généralisez.

j'apprécie beaucoup les échanges avec des personnes d'autres religions que la mienne, c'est toujours enrichissant. j'ai toujours eu envie de m'intéresser à l'Islam, envie de passer outre les aprioris et les messages entendus dans les médias. Force est de constater, si je me limite à vos propos, que vous adhérez à un message barbare, cruel, sanguinaire, dans lequel je ne perçois pas une once d'amour et de miséricorde. Mais comme vous dites, Dieu voit tout, et lui seul est à même de sonder les coeurs. Lui seul jugera. Le jugement n'appartient pas à l'homme, n'en déplaise à certains qui espèrent voir les chrétiens "rejetés" par Dieu parce qu'ils jugent leur conduite non conforme au plan de Dieu.

je prie que le monde soit éclairé par l'Esprit de Dieu et rencontre la Vérité. que de barbarie, d'injustice, due à cet enfermement dans des pensées prémachées transmises de générations en générations. enfermement, vous lisez les 5 premières lettres du mot? c'est l'enfermement qui nous empêche l'accès à l'Amour et Dieu est Amour.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus


Masculin Messages : 397
Inscription : 25/05/2012

Jésus ou mohamed ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou mohamed ?   Jésus ou mohamed ? - Page 4 Empty30/5/2012, 15:05

Le moine a écrit:
saladin936 a écrit:
Evidemment des soldats américains qui brûlent des corans, entre dans des maison et flingue tout le monde, sa na vraiment rien de religieux...

Vous voulez nous faire assumer ce que certains musulmans font, assumez un peu ce que vos aïeux et ce que vos dirigent font si ce n'est piller le monde...

il faut reconnaitre que ce n'est pas bien de bruler des corans, mais ceci est en répliques aux multitudes d'agressions et assassinats de chrétiens dans le monde commis au nom de l'islam ?


l'slam dénonce le terrorisme , la terreur est un crime contre l'humanité. C'est une attaque brutale contre les innocents. L'Islam est une religion qui signifie la "paix". Dans le Coran, livre saint de l'Islam, Dieu commande aux croyants d'apporter la paix et la sécurité au monde. Le terrorisme et toutes les autres turpitudes sur terre sont des actes que Dieu ordonne aux musulmans d'empêcher. La moralité islamique n'est pas la source du terrorisme mais son remède. Ceux qui ont recours au terrorisme ou qui le supportent au nom de l'Islam sont dans une grande erreur. Ils commettent un crime désapprouvé par Dieu dans le Coran. Tous les musulmans doivent dénoncer le terrorisme de toutes sortes et partager les chagrins des victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Jésus ou mohamed ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou mohamed ?   Jésus ou mohamed ? - Page 4 Empty30/5/2012, 15:22

Mohamed-jésus a écrit:
Le moine a écrit:
saladin936 a écrit:
Evidemment des soldats américains qui brûlent des corans, entre dans des maison et flingue tout le monde, sa na vraiment rien de religieux...

Vous voulez nous faire assumer ce que certains musulmans font, assumez un peu ce que vos aïeux et ce que vos dirigent font si ce n'est piller le monde...

il faut reconnaitre que ce n'est pas bien de bruler des corans, mais ceci est en répliques aux multitudes d'agressions et assassinats de chrétiens dans le monde commis au nom de l'islam ?


l'slam dénonce le terrorisme , la terreur est un crime contre l'humanité. C'est une attaque brutale contre les innocents. L'Islam est une religion qui signifie la "paix". Dans le Coran, livre saint de l'Islam, Dieu commande aux croyants d'apporter la paix et la sécurité au monde. Le terrorisme et toutes les autres turpitudes sur terre sont des actes que Dieu ordonne aux musulmans d'empêcher. La moralité islamique n'est pas la source du terrorisme mais son remède. Ceux qui ont recours au terrorisme ou qui le supportent au nom de l'Islam sont dans une grande erreur. Ils commettent un crime désapprouvé par Dieu dans le Coran. Tous les musulmans doivent dénoncer le terrorisme de toutes sortes et partager les chagrins des victimes.

Je t'invite à créer un tel sujet " la paix en islam "

_________________
Jésus ou mohamed ? - Page 4 090115120030486412998931  
Jésus ou mohamed ? - Page 4 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus


Masculin Messages : 397
Inscription : 25/05/2012

Jésus ou mohamed ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou mohamed ?   Jésus ou mohamed ? - Page 4 Empty30/5/2012, 15:28

[quote="Lebob"][quote="Mohamed-jésus"]
Lebob a écrit:
Mohamed-jésus a écrit:


tu veux une contradiction avec l'histoire ou avec la création de l'univers ou entres les évangiles ou entre les versets ???
tu peux choisir je suis la .

Je vous laisse le choix...
Mohamed-jésus a écrit:




d'accord , on conisdère que gènese n'est la parole de dieu , mais voice un autre passage :

Yahvé parla à Moïse et à Aaron, et leur dit :
Parlez aux Israélites, dites-leur : Voici, entre tous les animaux terrestres, les bêtes que vous pourrez manger.
Tout animal qui a le sabot fourchu, fendu en deux ongles, et qui rumine, vous pourrez le manger.
Voici seulement, parmi ceux qui ruminent ou qui ont le sabot fourchu, les espèces que vous ne pourrez manger. Vous tiendrez pour impur le chameau parce que, bien que ruminant, il n'a pas le sabot fourchu ;
vous tiendrez pour impur le daman parce que, bien que ruminant, il n'a pas le sabot fourchu ;
vous tiendrez pour impur le lièvre parce que, bien que ruminant, il n'a pas le sabot fourchu ;
c'est yahvé qui a dit ça , le lapin ruminant , trés grave .

Joseph avait donc été emmené en Égypte. Potiphar, eunuque de Pharaon et commandant des gardes, un Égyptien, l'acheta aux Ismaélites qui l'avaient emmené là-bas. genèse 39:1

Dans l'histoire de l'Egypte, l'utilisation du mot "Pharaon" date seulement de la dernière période. Ce titre n'a commencé à être utilisé qu'au 14ème siècle av. JC, pendant le règne d'Amenhotep IV (Akhenaton). Le Prophète Joseph (psl) vécut au moins 200 ans avant cette époque.

L'Encyclopédie Britannica définit le mot "Pharaon" comme un titre de respect utilisé à l'époque du Nouvel Empire (période qui commence avec la 18ème dynastie, 1539-1292 av. JC) et ce jusqu'à la 22ème dynastie (945-730 av. JC). Après cela, ce titre devint celui du monarque. Les autres informations sur ce sujet viennent de l'Academic American Encyclopaedia, qui déclare que le titre de Pharaon n'a commencé à être utilisé qu'à l'époque du Nouvel Empire.



Mais quelle érudition! C'est dommage qu'elle ne vous serve à rien si ce n'est enfiler des conclusions erronées comme d'autres enfilent des perles. Il est bien évident que le passage de la bible qui parle de Joeph n'a pas été rédigé à son époque, mais bien plus tard (probablement un millénaire), et que le rédacteur du passage se souciait comme un poisson d'un pomme de la façon dont le roi pouvait être appelé un millénaire plus tôt (et lde toutes façon l'ignorait). Il a utilisé le titre en vigueur à son époque pour désigner la fonction royale pour être certains que ceux qui le lisent le comprennent.



même le coran , n'a pas été rédigé a l'époque de joseph , et en plus cette découverte est récente , alors que le coran n'a pas commis cette érreur :
Et le roi dit : "Amenez-le moi". (Coran, 12 : 50) .
Dans Sourate Joseph, le Coran ne mentionne pas "Pharaon" mais "Roi". Comme nous l'avons vu, l'utilisation du mot "Pharaon" date d'une période spécifique de l'histoire. Dès lors, la distinction faite par le Coran quant aux titres égyptiens des différentes époques est une autre preuve que le Coran est la parole de Dieu.


Il est bien connu que la bible n'a pas été rédigées par Champollion.

Mohamed-jésus a écrit:
contradiction entre les livres :
«…il y avait parmi eux, deux cents chanteurs et chanteuses. » [La Bible, Esdras 2]
« …ils avaient deux cent quarante-cinq chanteurs ou chanteuses.» [La Bible, Néhémie 7]
c'est tout petit exemple , et il y en a des million

ça surfit ou tu veux d'autre preuve ?

Et ça prouve quoi? Qu'à l'époque de la rédaction des passages concernés, les chiffres varient selon les sources. Et que les livres d'Esdras et Néhmie sont vraisemblablement rédigé par deux auteurs différents. Et alors?

Il faut vraiment être c.. comme un balai et faire preuve d'une ignorance sans bornes pour venir considérer ça comme des preuves (de quoi au fait?) et complètement méconnaître l'origine de la bible et l'histoire de sa composition.



Yahvé a dit que le lapin est un animal ruminant , il ne savait pas que la période de joseph le souverain d’Égypte s’appelait roi alors qu’Allah n'a pas commis cette erreur ( vous pensez toujours que le coran est un palagiat de la bible ?) et pour la contradiction entre les livre a propos des chiffres je vous dit :un Dieu a t-il un Dieu? et puis comment criait-t-il à DIEU qu'Il l'avait abandonné, alors qu’il est lui-même Dieu?
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus


Masculin Messages : 397
Inscription : 25/05/2012

Jésus ou mohamed ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou mohamed ?   Jésus ou mohamed ? - Page 4 Empty30/5/2012, 15:41

Lebob a écrit:
Mohamed-jésus a écrit:
cath1250 a écrit:
La Genèse n'est pas un livre de sciences naturelles ni un livre d'histoire.

pour ce qui est des preuves, comment prouves tu ton amour à ceux qui t'aiment?



la genèse est une parole de dieu selon les chrétiens , mais comment dieu qui a crée l'univers ne sais pas ces réalité ??!! .

Non. La genèse est le recit de la création du monde selon les hommes qui ont rédigé ce passage de la bible. Ce n'est pas dieu qui a rédigé ou dicté la bible.

Il n'y a qu'un bédouin inculte et psychopathe du 7ème siècle qui a prétendu que la bible était l'oeuvre de dieu.

" le toupet d'un menteur, d'un pécheur. " (Alaq (L'ADHERENCE) : 16) , ce bédouin savait que la région frontale du cerveau est la partie responsable du fait de dire des mensonges ou de dire la vérité.



41.53 Nous leur montrerons Nos signes dans l'univers et en eux-mêmes, jusqu'à ce qu'il leur devienne évident que c'est cela (le Coran), la Vérité. Ne suffit-il pas que ton Seigneur soit témoin de toute-chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Jésus ou mohamed ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou mohamed ?   Jésus ou mohamed ? - Page 4 Empty30/5/2012, 15:45

Mohamed-jésus a écrit:
Le moine a écrit:
saladin936 a écrit:
Evidemment des soldats américains qui brûlent des corans, entre dans des maison et flingue tout le monde, sa na vraiment rien de religieux...

Vous voulez nous faire assumer ce que certains musulmans font, assumez un peu ce que vos aïeux et ce que vos dirigent font si ce n'est piller le monde...

il faut reconnaitre que ce n'est pas bien de bruler des corans, mais ceci est en répliques aux multitudes d'agressions et assassinats de chrétiens dans le monde commis au nom de l'islam ?


l'slam dénonce le terrorisme , la terreur est un crime contre l'humanité. C'est une attaque brutale contre les innocents. L'Islam est une religion qui signifie la "paix". Dans le Coran, livre saint de l'Islam, Dieu commande aux croyants d'apporter la paix et la sécurité au monde. Le terrorisme et toutes les autres turpitudes sur terre sont des actes que Dieu ordonne aux musulmans d'empêcher. La moralité islamique n'est pas la source du terrorisme mais son remède. Ceux qui ont recours au terrorisme ou qui le supportent au nom de l'Islam sont dans une grande erreur. Ils commettent un crime désapprouvé par Dieu dans le Coran. Tous les musulmans doivent dénoncer le terrorisme de toutes sortes et partager les chagrins des victimes.

C'est complètement faux. Islam veut dire soumission et pas paix. Bien au contraire, le coran recommande de convertir les infidèles, de force s'l le fut et e tuer ceux qui ne veulent pas se sounettre.

Le modèle parfait du musulman, celui que chacun est invité à suivre et à imiter est mahomet, un chef de guerre qui n'a jamais cessé de mener des guerres et n'a jamais hésité à mettre é mort tous ceux qui refusaient de se soumettre.

Il existent certes dans le coran des versets plus pacifiques, mais ils sont abrogés par des versets beaucoup plus agressifs qui appelent aux meurtre des infidèles. Le coran serait (peut-être) une religon de paix si y on en retranchait tous les versets composés à Médine.

La moralité islamique n'est la solution au terrorisme que parce que l'islam entend s'imposer sur la planète entière et à tous. Si ces conditions étaient remplies, le terrorisme deviendrait en effet inutile. Mais comme il existe encore quelques milliards de gens qui n'en veulent pas, la paix que promet l'islam est la paix des cimetières...

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus


Masculin Messages : 397
Inscription : 25/05/2012

Jésus ou mohamed ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou mohamed ?   Jésus ou mohamed ? - Page 4 Empty30/5/2012, 16:33

Lebob a écrit:
Mohamed-jésus a écrit:
Le moine a écrit:
saladin936 a écrit:
Evidemment des soldats américains qui brûlent des corans, entre dans des maison et flingue tout le monde, sa na vraiment rien de religieux...

Vous voulez nous faire assumer ce que certains musulmans font, assumez un peu ce que vos aïeux et ce que vos dirigent font si ce n'est piller le monde...

il faut reconnaitre que ce n'est pas bien de bruler des corans, mais ceci est en répliques aux multitudes d'agressions et assassinats de chrétiens dans le monde commis au nom de l'islam ?


l'slam dénonce le terrorisme , la terreur est un crime contre l'humanité. C'est une attaque brutale contre les innocents. L'Islam est une religion qui signifie la "paix". Dans le Coran, livre saint de l'Islam, Dieu commande aux croyants d'apporter la paix et la sécurité au monde. Le terrorisme et toutes les autres turpitudes sur terre sont des actes que Dieu ordonne aux musulmans d'empêcher. La moralité islamique n'est pas la source du terrorisme mais son remède. Ceux qui ont recours au terrorisme ou qui le supportent au nom de l'Islam sont dans une grande erreur. Ils commettent un crime désapprouvé par Dieu dans le Coran. Tous les musulmans doivent dénoncer le terrorisme de toutes sortes et partager les chagrins des victimes.

C'est complètement faux. Islam veut dire soumission et pas paix. Bien au contraire, le coran recommande de convertir les infidèles, de force s'l le fut et e tuer ceux qui ne veulent pas se sounettre.

Le modèle parfait du musulman, celui que chacun est invité à suivre et à imiter est mahomet, un chef de guerre qui n'a jamais cessé de mener des guerres et n'a jamais hésité à mettre é mort tous ceux qui refusaient de se soumettre.

Il existent certes dans le coran des versets plus pacifiques, mais ils sont abrogés par des versets beaucoup plus agressifs qui appelent aux meurtre des infidèles. Le coran serait (peut-être) une religon de paix si y on en retranchait tous les versets composés à Médine.

La moralité islamique n'est la solution au terrorisme que parce que l'islam entend s'imposer sur la planète entière et à tous. Si ces conditions étaient remplies, le terrorisme deviendrait en effet inutile. Mais comme il existe encore quelques milliards de gens qui n'en veulent pas, la paix que promet l'islam est la paix des cimetières...


Le mot islam vient de la racine "salam", qui signifie "paix". Le mot islam signifie également la soumission à Allah (swt). L'islam est donc une religion de paix (laquelle ne s'obtient que par la soumission à la volonté du Créateur Suprême, Allah (swt)). alor islam veut dire soumission et paix
"Par la sagesse et la bonne exhortation, appelle les gens au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon."
[Le Coran, 16:125]
Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n'aime pas les transgresseurs ! [Le Coran, 2:190]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus ou mohamed ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou mohamed ?   Jésus ou mohamed ? - Page 4 Empty30/5/2012, 16:34

"Combattez ceux qui vous combattent"... ce n'est pas vraiment dans le sens de la paix ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Jésus ou mohamed ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou mohamed ?   Jésus ou mohamed ? - Page 4 Empty30/5/2012, 16:51

Mohamed-jésus a écrit:
Lebob a écrit:
Mohamed-jésus a écrit:
Le moine a écrit:


il faut reconnaitre que ce n'est pas bien de bruler des corans, mais ceci est en répliques aux multitudes d'agressions et assassinats de chrétiens dans le monde commis au nom de l'islam ?


l'slam dénonce le terrorisme , la terreur est un crime contre l'humanité. C'est une attaque brutale contre les innocents. L'Islam est une religion qui signifie la "paix". Dans le Coran, livre saint de l'Islam, Dieu commande aux croyants d'apporter la paix et la sécurité au monde. Le terrorisme et toutes les autres turpitudes sur terre sont des actes que Dieu ordonne aux musulmans d'empêcher. La moralité islamique n'est pas la source du terrorisme mais son remède. Ceux qui ont recours au terrorisme ou qui le supportent au nom de l'Islam sont dans une grande erreur. Ils commettent un crime désapprouvé par Dieu dans le Coran. Tous les musulmans doivent dénoncer le terrorisme de toutes sortes et partager les chagrins des victimes.

C'est complètement faux. Islam veut dire soumission et pas paix. Bien au contraire, le coran recommande de convertir les infidèles, de force s'l le fut et e tuer ceux qui ne veulent pas se sounettre.

Le modèle parfait du musulman, celui que chacun est invité à suivre et à imiter est mahomet, un chef de guerre qui n'a jamais cessé de mener des guerres et n'a jamais hésité à mettre é mort tous ceux qui refusaient de se soumettre.

Il existent certes dans le coran des versets plus pacifiques, mais ils sont abrogés par des versets beaucoup plus agressifs qui appelent aux meurtre des infidèles. Le coran serait (peut-être) une religon de paix si y on en retranchait tous les versets composés à Médine.

La moralité islamique n'est la solution au terrorisme que parce que l'islam entend s'imposer sur la planète entière et à tous. Si ces conditions étaient remplies, le terrorisme deviendrait en effet inutile. Mais comme il existe encore quelques milliards de gens qui n'en veulent pas, la paix que promet l'islam est la paix des cimetières...


Le mot islam vient de la racine "salam", qui signifie "paix". Le mot islam signifie également la soumission à Allah (swt). L'islam est donc une religion de paix (laquelle ne s'obtient que par la soumission à la volonté du Créateur Suprême, Allah (swt)). alor islam veut dire soumission et paix
"Par la sagesse et la bonne exhortation, appelle les gens au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon."
[Le Coran, 16]
Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n'aime pas les transgresseurs ! [Le Coran, 2]


Le mot salam, qui effectivement signifie paix, dérive de la racine S-L-M, tout comme le mot islam qui a toutefois une toute autre acception, à savor soumission. Il est donc trompeur qu'islam signifie paix et encore plus d'en conclure que l'islam est une religion de paix (si ce n'est la paix des cimetières). Islam veut dire soumission (à dieu) et rien d'autre alors que musulman désigne la personne soumise à dieu.

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus


Masculin Messages : 397
Inscription : 25/05/2012

Jésus ou mohamed ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou mohamed ?   Jésus ou mohamed ? - Page 4 Empty30/5/2012, 16:53

Simon1976 a écrit:
"Combattez ceux qui vous combattent"... ce n'est pas vraiment dans le sens de la paix ! rambo

tu fait quoi aux gens qui vous combattent alors ?

le Jihad selon votre bible :
01 - L'Éternel parla à Moïse, et dit:
02 - Venge les enfants d'Israël sur les Madianites; tu seras ensuite recueilli auprès de ton peuple.
03 - Moïse parla au peuple, et dit: Équipez d'entre vous des hommes pour l'armée, et qu'ils marchent contre Madian, afin d'exécuter la vengeance de l'Éternel sur Madian.
04 - Vous enverrez à l'armée mille hommes par tribu, de toutes les tribus d'Israël.
05 - On leva d'entre les milliers d'Israël mille hommes par tribu, soit douze mille hommes équipés pour l'armée.
06 - Moïse envoya à l'armée ces mille hommes par tribu, et avec eux le fils du sacrificateur Éléazar, Phinées, qui portait les instruments sacrés et les trompettes retentissantes.
07 - Ils s'avancèrent contre Madian, selon l'ordre que l'Éternel avait donné à Moïse; et ils tuèrent tous les mâles.
08 - Ils tuèrent les rois de Madian avec tous les autres, Évi, Rékem, Tsur, Hur et Réba, cinq rois de Madian; ils tuèrent aussi par l'épéBalaam, fils de Beor.

la position de jesus(psl)"Ne pensez pas que je sois venu pour supprimer la loi de Moïse et l'enseignement des prophètes. Je ne suis pas venu pour les supprimer mais pour leur donner leur véritable sens. Je vous le déclare, c'est la vérité : aussi longtemps que le ciel et la terre dureront, ni la plus petite lettre, ni le plus petit détail de la loi ne seront supprimés, et cela jusqu'à la fin de toutes choses. C'est pourquoi, celui qui désobéit même au plus petit des commandements et enseigne aux autres à agir ainsi, sera le plus petit dans le Royaume des cieux. Mais celui qui obéit à la loi et enseigne aux autres à agir ainsi, sera grand dans le Royaume des cieux. "
Matthieu 5 v.17-19
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus


Masculin Messages : 397
Inscription : 25/05/2012

Jésus ou mohamed ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou mohamed ?   Jésus ou mohamed ? - Page 4 Empty30/5/2012, 16:56

Lebob a écrit:
Mohamed-jésus a écrit:
Lebob a écrit:
Mohamed-jésus a écrit:


l'slam dénonce le terrorisme , la terreur est un crime contre l'humanité. C'est une attaque brutale contre les innocents. L'Islam est une religion qui signifie la "paix". Dans le Coran, livre saint de l'Islam, Dieu commande aux croyants d'apporter la paix et la sécurité au monde. Le terrorisme et toutes les autres turpitudes sur terre sont des actes que Dieu ordonne aux musulmans d'empêcher. La moralité islamique n'est pas la source du terrorisme mais son remède. Ceux qui ont recours au terrorisme ou qui le supportent au nom de l'Islam sont dans une grande erreur. Ils commettent un crime désapprouvé par Dieu dans le Coran. Tous les musulmans doivent dénoncer le terrorisme de toutes sortes et partager les chagrins des victimes.

C'est complètement faux. Islam veut dire soumission et pas paix. Bien au contraire, le coran recommande de convertir les infidèles, de force s'l le fut et e tuer ceux qui ne veulent pas se sounettre.

Le modèle parfait du musulman, celui que chacun est invité à suivre et à imiter est mahomet, un chef de guerre qui n'a jamais cessé de mener des guerres et n'a jamais hésité à mettre é mort tous ceux qui refusaient de se soumettre.

Il existent certes dans le coran des versets plus pacifiques, mais ils sont abrogés par des versets beaucoup plus agressifs qui appelent aux meurtre des infidèles. Le coran serait (peut-être) une religon de paix si y on en retranchait tous les versets composés à Médine.

La moralité islamique n'est la solution au terrorisme que parce que l'islam entend s'imposer sur la planète entière et à tous. Si ces conditions étaient remplies, le terrorisme deviendrait en effet inutile. Mais comme il existe encore quelques milliards de gens qui n'en veulent pas, la paix que promet l'islam est la paix des cimetières...


Le mot islam vient de la racine "salam", qui signifie "paix". Le mot islam signifie également la soumission à Allah (swt). L'islam est donc une religion de paix (laquelle ne s'obtient que par la soumission à la volonté du Créateur Suprême, Allah (swt)). alor islam veut dire soumission et paix
"Par la sagesse et la bonne exhortation, appelle les gens au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon."
[Le Coran, 16]
Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n'aime pas les transgresseurs ! [Le Coran, 2]


Le mot salam, qui effectivement signifie paix, dérive de la racine S-L-M, tout comme le mot islam qui a toutefois une toute autre acception, à savor soumission. Il est donc trompeur qu'islam signifie paix et encore plus d'en conclure que l'islam est une religion de paix (si ce n'est la paix des cimetières). Islam veut dire soumission (à dieu) et rien d'autre alors que musulman désigne la personne soumise à dieu.

tu es entrain de me faire comprendre ce que le mot islam veut dire , alors que tu es français et je suis arabe !!! .

Le mot Islam signifie : soumission à Dieu.

Il est tiré de l’un des noms de Dieu : As-Salam qui signifie : ‘‘ La Paix’’
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus ou mohamed ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou mohamed ?   Jésus ou mohamed ? - Page 4 Empty30/5/2012, 17:00

Mohamed-jésus a écrit:
Simon1976 a écrit:
"Combattez ceux qui vous combattent"... ce n'est pas vraiment dans le sens de la paix ! rambo

tu fait quoi aux gens qui vous combattent alors ?

le Jihad selon votre bible :
01 - L'Éternel parla à Moïse, et dit:
02 - Venge les enfants d'Israël sur les Madianites; tu seras ensuite recueilli auprès de ton peuple.
03 - Moïse parla au peuple, et dit: Équipez d'entre vous des hommes pour l'armée, et qu'ils marchent contre Madian, afin d'exécuter la vengeance de l'Éternel sur Madian.
04 - Vous enverrez à l'armée mille hommes par tribu, de toutes les tribus d'Israël.
05 - On leva d'entre les milliers d'Israël mille hommes par tribu, soit douze mille hommes équipés pour l'armée.
06 - Moïse envoya à l'armée ces mille hommes par tribu, et avec eux le fils du sacrificateur Éléazar, Phinées, qui portait les instruments sacrés et les trompettes retentissantes.
07 - Ils s'avancèrent contre Madian, selon l'ordre que l'Éternel avait donné à Moïse; et ils tuèrent tous les mâles.
08 - Ils tuèrent les rois de Madian avec tous les autres, Évi, Rékem, Tsur, Hur et Réba, cinq rois de Madian; ils tuèrent aussi par l'épéBalaam, fils de Beor.

la position de jesus(psl)"Ne pensez pas que je sois venu pour supprimer la loi de Moïse et l'enseignement des prophètes. Je ne suis pas venu pour les supprimer mais pour leur donner leur véritable sens. Je vous le déclare, c'est la vérité : aussi longtemps que le ciel et la terre dureront, ni la plus petite lettre, ni le plus petit détail de la loi ne seront supprimés, et cela jusqu'à la fin de toutes choses. C'est pourquoi, celui qui désobéit même au plus petit des commandements et enseigne aux autres à agir ainsi, sera le plus petit dans le Royaume des cieux. Mais celui qui obéit à la loi et enseigne aux autres à agir ainsi, sera grand dans le Royaume des cieux. "
Matthieu 5 v.17-19

Tu me cites de l'AT qui est rempli de barbarie alors que nous sommes dans un tout autre registre:

"Heureux les artisans de paix, car ils seront appelés fils de Dieu." (Mat 5, 9)

"Vous avez entendu qu'il a été dit : oeil pour oeil et dent pour dent. Eh bien ! moi je vous dis de ne pas tenir tête au méchant : au contraire, quelqu'un te donne-t-il un soufflet sur la joue droite, tends-lui encore l'autre ;" (Mat 5, 38-39)

Et Jésus lui-même a montré l'exemple devant le grand prêtre:

"A ces mots, l'un des gardes, qui se tenait là, donna une gifle à Jésus en disant : "C'est ainsi que tu réponds au grand prêtre ? " Jésus lui répondit : "Si j'ai mal parlé, témoigne de ce qui est mal ; mais si j'ai bien parlé, pourquoi me frappes-tu ? " (Jean 18, 22-23)

Et sur la croix:

"Père, pardonne-leur : ils ne savent ce qu'ils font." (Luc 23, 34)
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus


Masculin Messages : 397
Inscription : 25/05/2012

Jésus ou mohamed ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou mohamed ?   Jésus ou mohamed ? - Page 4 Empty30/5/2012, 17:05

Simon1976 a écrit:
Mohamed-jésus a écrit:
Simon1976 a écrit:
"Combattez ceux qui vous combattent"... ce n'est pas vraiment dans le sens de la paix ! rambo

tu fait quoi aux gens qui vous combattent alors ?

le Jihad selon votre bible :
01 - L'Éternel parla à Moïse, et dit:
02 - Venge les enfants d'Israël sur les Madianites; tu seras ensuite recueilli auprès de ton peuple.
03 - Moïse parla au peuple, et dit: Équipez d'entre vous des hommes pour l'armée, et qu'ils marchent contre Madian, afin d'exécuter la vengeance de l'Éternel sur Madian.
04 - Vous enverrez à l'armée mille hommes par tribu, de toutes les tribus d'Israël.
05 - On leva d'entre les milliers d'Israël mille hommes par tribu, soit douze mille hommes équipés pour l'armée.
06 - Moïse envoya à l'armée ces mille hommes par tribu, et avec eux le fils du sacrificateur Éléazar, Phinées, qui portait les instruments sacrés et les trompettes retentissantes.
07 - Ils s'avancèrent contre Madian, selon l'ordre que l'Éternel avait donné à Moïse; et ils tuèrent tous les mâles.
08 - Ils tuèrent les rois de Madian avec tous les autres, Évi, Rékem, Tsur, Hur et Réba, cinq rois de Madian; ils tuèrent aussi par l'épéBalaam, fils de Beor.

la position de jesus(psl)"Ne pensez pas que je sois venu pour supprimer la loi de Moïse et l'enseignement des prophètes. Je ne suis pas venu pour les supprimer mais pour leur donner leur véritable sens. Je vous le déclare, c'est la vérité : aussi longtemps que le ciel et la terre dureront, ni la plus petite lettre, ni le plus petit détail de la loi ne seront supprimés, et cela jusqu'à la fin de toutes choses. C'est pourquoi, celui qui désobéit même au plus petit des commandements et enseigne aux autres à agir ainsi, sera le plus petit dans le Royaume des cieux. Mais celui qui obéit à la loi et enseigne aux autres à agir ainsi, sera grand dans le Royaume des cieux. "
Matthieu 5 v.17-19

Tu me cites de l'AT qui est rempli de barbarie alors que nous sommes dans un tout autre registre:

"Heureux les artisans de paix, car ils seront appelés fils de Dieu." (Mat 5, 9)

"Vous avez entendu qu'il a été dit : oeil pour oeil et dent pour dent. Eh bien ! moi je vous dis de ne pas tenir tête au méchant : au contraire, quelqu'un te donne-t-il un soufflet sur la joue droite, tends-lui encore l'autre ;" (Mat 5, 38-39)

Et Jésus lui-même a montré l'exemple devant le grand prêtre:

"A ces mots, l'un des gardes, qui se tenait là, donna une gifle à Jésus en disant : "C'est ainsi que tu réponds au grand prêtre ? " Jésus lui répondit : "Si j'ai mal parlé, témoigne de ce qui est mal ; mais si j'ai bien parlé, pourquoi me frappes-tu ? " (Jean 18, 22-23)

Et sur la croix:

"Père, pardonne-leur : ils ne savent ce qu'ils font." (Luc 23, 34)

qui a designer cette loi : oeil pour oeil et dent pour dent ??!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus ou mohamed ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou mohamed ?   Jésus ou mohamed ? - Page 4 Empty30/5/2012, 17:05

C'est la loi de Moïse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus ou mohamed ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Jéus ou Mohammed ?   Jésus ou mohamed ? - Page 4 Empty30/5/2012, 17:11

sunny Pour ma part, le Prophète de Dieu qui ne sait jamais vengé et qui n'a jamais fait de mal à qui que ce soit est Jésus. Et il a très bien agi ainsi car la vengeance est du domaine du diable notamment Satan.J'ai vécu bon nombres d'expériences avec cette entité qui m'a demandé plusieurs fois de me venger tandis que le Seigneur me disait par d'autres voies subtiles qu'il fallait que j'aime et que je pardonne...
Donc le prophète Mohammed a agit avec vengeance sur son prochain. Il a agit sous l'influence du démon mais je ne serais pas m'avancer exactement sur ce point car il était prophète et il serait impoli de dire du mal de lui car le Seigneur Dieu a donné l'ordre de ne pas juger.
Comme normalement vous savez tous que Dieu ou Allah est Amour. Donc si Dieu est Amour.Pourquoi enverrait-il des hommes tuaient d'autres hommes?
Personnellement c'est du n'importe quoi. Dieu est AMOUR et non un assassin.Dieu est Amour et ne châtie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus


Masculin Messages : 397
Inscription : 25/05/2012

Jésus ou mohamed ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou mohamed ?   Jésus ou mohamed ? - Page 4 Empty30/5/2012, 17:16

Simon1976 a écrit:
C'est la loi de Moïse.

loi de moise bien , une autre similitude entre moise et Mohamed paix sur eux .


ô les croyants ! On vous a prescrit le talion au sujet des tués : homme libre pour homme libre, esclave pour esclave, femme pour femme. Mais celui à qui son frère aura pardonné en quelque façon doit faire face à une requête convenable et doit payer des dommages de bonne grâce. Ceci est un allégement de la part de votre Seigneur et une miséricorde. Donc, quiconque après cela transgresse, aura un châtiment douloureux.C'est dans le talion que vous aurez la préservation de la vie, ô vous doués d'intelligence, ainsi atteindrez-vous la piété. coran 2:178-179
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus


Masculin Messages : 397
Inscription : 25/05/2012

Jésus ou mohamed ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou mohamed ?   Jésus ou mohamed ? - Page 4 Empty30/5/2012, 17:20

Graal a écrit:
sunny Pour ma part, le Prophète de Dieu qui ne sait jamais vengé et qui n'a jamais fait de mal à qui que ce soit est Jésus. Et il a très bien agi ainsi car la vengeance est du domaine du diable notamment Satan.J'ai vécu bon nombres d'expériences avec cette entité qui m'a demandé plusieurs fois de me venger tandis que le Seigneur me disait par d'autres voies subtiles qu'il fallait que j'aime et que je pardonne...
Donc le prophète Mohammed a agit avec vengeance sur son prochain. Il a agit sous l'influence du démon mais je ne serais pas m'avancer exactement sur ce point car il était prophète et il serait impoli de dire du mal de lui car le Seigneur Dieu a donné l'ordre de ne pas juger.
Comme normalement vous savez tous que Dieu ou Allah est Amour. Donc si Dieu est Amour.Pourquoi enverrait-il des hommes tuaient d'autres hommes?
Personnellement c'est du n'importe quoi. Dieu est AMOUR et non un assassin.Dieu est Amour et ne châtie pas.

est ce que le dieu de moise et le dieu de jésus n'est pas le même ?
Revenir en haut Aller en bas
eric121




Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

Jésus ou mohamed ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou mohamed ?   Jésus ou mohamed ? - Page 4 Empty30/5/2012, 17:38

Mohamed-jésus a écrit:

l'slam dénonce le terrorisme , la terreur est un crime contre l'humanité. C'est une attaque brutale contre les innocents. L'Islam est une religion qui signifie la "paix". Dans le Coran, livre saint de l'Islam, Dieu commande aux croyants d'apporter la paix et la sécurité au monde. Le terrorisme et toutes les autres turpitudes sur terre sont des actes que Dieu ordonne aux musulmans d'empêcher. La moralité islamique n'est pas la source du terrorisme mais son remède. Ceux qui ont recours au terrorisme ou qui le supportent au nom de l'Islam sont dans une grande erreur. Ils commettent un crime désapprouvé par Dieu dans le Coran. Tous les musulmans doivent dénoncer le terrorisme de toutes sortes et partager les chagrins des victimes.

Ce que tu dis est vrai et se trouve dans les versets mecquois où Mahomet n'avait pas de puissance guerrière.
Ce n'était plus le cas avec les verset médinois (où il était puissant militairement) qui sont sans pitié...
Et les versets médinois abrogent les versets mecquois... D'où les contradictions entre les versets mecquois et les versets médinois ...
Revenir en haut Aller en bas
partizan

partizan


Masculin Messages : 293
Inscription : 25/05/2012

Jésus ou mohamed ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou mohamed ?   Jésus ou mohamed ? - Page 4 Empty30/5/2012, 17:42

Mohamed-jésus a écrit:

est ce que le dieu de moise et le dieu de jésus n'est pas le même ?

non , définitivement non,
Dieu est miséricorde (en islam ce n'est qu'un mot vidé de son sens , en raison de la prédestination)
Dieu a offert l'Arche d''Alliance aux hommes, mahomed (car c'est bien lui le "dieu" des musulmans , au point que vous n'osez le représenter) , l'a annulée

_________________
« C’est pour la liberté que Christ nous a affranchis. Demeurez donc fermes, et ne vous laissez pas mettre de nouveau sous le joug de la servitude. » (Galates 4 : 26 – 5 : 1)
"diable" du grec ancien διάβολος « diviser » , n'est rien d'autre que cette volonté de séparer l'Eglise
catholiques , orthodoxes ,évangéliques , et autres chrétiens : marchons ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus ou mohamed ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou mohamed ?   Jésus ou mohamed ? - Page 4 Empty30/5/2012, 18:44

partizan a écrit:
Mohamed-jésus a écrit:

est ce que le dieu de moise et le dieu de jésus n'est pas le même ?

non , définitivement non,

Dieu se présente à Moïse en disant:

"Je suis celui qui est." (Exode 3, 14)

Jésus dit aux Juifs:

"En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu'Abraham existât, Je Suis." (Jean 8, 58)

C'est le même Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
eric121




Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

Jésus ou mohamed ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou mohamed ?   Jésus ou mohamed ? - Page 4 Empty30/5/2012, 19:01

Pour Mohamed-Jesus et saladin :
savez-vous que vous êtes en train d'échanger et discuter avec des mécréants et il existe un verset du Coran qui vous interdit de le faire... vous finirez en enfer...


Dernière édition par eric121 le 30/5/2012, 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jésus ou mohamed ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou mohamed ?   Jésus ou mohamed ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jésus ou mohamed ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jésus annonce la venue du Paraclet qui est l'Esprit Saint et non Mohamed ?
» Mohamed était t'il annoncé dans la bible ou est-ce un imposteur?
» Qui suivre ? Le pape ou Mohamed ?
» Est-ce que Mahomet croyait en Dieu ?
» Mohamed épouse une fillette de 6 ans, et consomme à 9 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: