DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Que penser de Marine le Pen ?

Aller en bas 
+10
Arnaud Dumouch
sonia
Lebob
BoANo1
Fox77
Serviteur44
adamev
Philippe Fabry
Marc.
Raphaël
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raphaël

Raphaël


Masculin Messages : 2334
Inscription : 14/02/2010

Que penser de Marine le Pen ? Empty
MessageSujet: Que penser de Marine le Pen ?   Que penser de Marine le Pen ? EmptyDim 26 Fév 2012, 19:58

Son économie est-elle réaliste ?
Serait-il bon pour notre pays qu'elle soit présidente en 2012 ?
Serait-il bon pour l'Église ?


Il me semble que c'est ce qui s'en approche le plus en tout cas. Au vu de ce qu'on m'a dit, de plus, elle serait prête à ne pas rembourser les IVG, en vue, officieusement, d'abolir la loi Veil. Des vies valent mieux que des euros. Mais reste à savoir si elle pourrait durer, où dans le cas contraire, la gauche se radicaliserais, et on ferais un pas de géant... en arrière.

Je vous laisse en discuter.

_________________
« Le zèle pour Ta Maison me dévore comme un feu... »

Revenir en haut Aller en bas
Marc.

Marc.


Masculin Messages : 2925
Inscription : 19/08/2009

Que penser de Marine le Pen ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de Marine le Pen ?   Que penser de Marine le Pen ? EmptyDim 26 Fév 2012, 20:02

Bonjour Raphaël, avez vous vu cette vidéo ?

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/231354-marine-le-pen-mise-ko-par-anne-sophie-lapix-sur-canal.html

_________________
Jean 8, 32 "Vous connaîtrez la vérité et la vérité vous libérera."
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Masculin Messages : 2334
Inscription : 14/02/2010

Que penser de Marine le Pen ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de Marine le Pen ?   Que penser de Marine le Pen ? EmptyDim 26 Fév 2012, 20:34

Je n'aime pas l'acharnement de Mlle Lapix. Elle ne laisse pas le temps nécessaire à Marine pour réfléchir à ce qu'elle va dire, ni même de développer. Je me demande comment elle aurait procédé devant François Hollande. Et puis qu'est-ce 2 400 000 000 € comparé à 200 000 ivg/ an ? (Bien que Marine ne prétende pas clairement à leur interdiction)

_________________
« Le zèle pour Ta Maison me dévore comme un feu... »

Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Que penser de Marine le Pen ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de Marine le Pen ?   Que penser de Marine le Pen ? EmptyDim 26 Fév 2012, 20:55

Marc. a écrit:
Bonjour Raphaël, avez vous vu cette vidéo ?

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/231354-marine-le-pen-mise-ko-par-anne-sophie-lapix-sur-canal.html

Cette vidéo est une vaste blague : le programme économique de Marine Le Pen est effectivement du n'importe quoi, mais les remarques de Lapix sont nulles aussi.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Invité
Invité




Que penser de Marine le Pen ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de Marine le Pen ?   Que penser de Marine le Pen ? EmptyDim 26 Fév 2012, 21:02

Certains propositions sont certes séduisant. Mais je n'oublie pas le racisme de certains membres de son parti... méfiance et vigilance.

Pour l'IVG, peut'on forcer l'interdiction? Ne vaut'il pas plutot,retrousser nos manches pour convaincre les autres de nos convictions même si le combat sera long et rude... plutot que de compter sur la politique....
Il y a 150 ans, on trouvait normal de faire travailler les enfants et il en est hors de question du moins en France de nos jours, peut etre en sera t'il de même pour l'IVG.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Masculin Messages : 2334
Inscription : 14/02/2010

Que penser de Marine le Pen ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de Marine le Pen ?   Que penser de Marine le Pen ? EmptyDim 26 Fév 2012, 21:35

La politique ne "force" pas, et c'est d'ailleurs pour cela que Marine le Pen y va doucement (encore trop à mon goût). Et lorsque des vies sont en jeu, chaque jour, peut-on se permettre le luxe d'attendre 150 ans ?
Citation :


Cette vidéo est une vaste blague : le
programme économique de Marine Le Pen est effectivement du n'importe
quoi, mais les remarques de Lapix sont nulles aussi.
Soit, mais au risque de paraître naïf, est-ce si important que ça le pouvoir d'achat ? Ne le hissons-nous pas sur un piédestal au détriments d'autres, tels que l'oubli de l'histoire de France, très lié à l'Église, la mort de la culture française et du patriotisme ?

_________________
« Le zèle pour Ta Maison me dévore comme un feu... »

Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Que penser de Marine le Pen ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de Marine le Pen ?   Que penser de Marine le Pen ? EmptyDim 26 Fév 2012, 22:37

Rien elle est aussi creuse que ses nombreuses caries.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Serviteur44

Serviteur44


Masculin Messages : 3032
Inscription : 15/11/2010

Que penser de Marine le Pen ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de Marine le Pen ?   Que penser de Marine le Pen ? EmptyLun 27 Fév 2012, 18:38

Bonsoir,

Raphael a écrit :
Citation :

Que penser de Marine le Pen ?
Serait-il bon pour notre pays qu'elle soit présidente en 2012 ?
Serait-il bon pour l'Église ?


Dans la liturgie du jour, on peut lire :

43 J'étais un étranger, et vous ne M'avez pas accueilli
(évangile selon St Matthieu, 12)

Dans le programme du FN pour 2012, on peut lire :

Suppression de l’Aide Médicale d'Etat mise à la disposition des migrants clandestins.
( http://www.sondages-election.com/programmes/programme-front-national.htm )




_________________
"ta mesure sera Ma mesure !"
(Cf Mc 4, 21-25 / Mt 7,2)
De l'instant dépend l'éternité ...


Cliquez ici : Serviteur44 sur YouTube

Cliquez ici : Œuvres de Serviteur44 en lecture gratuite
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Fox77

Fox77


Masculin Messages : 2962
Inscription : 16/02/2011

Que penser de Marine le Pen ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de Marine le Pen ?   Que penser de Marine le Pen ? EmptyLun 27 Fév 2012, 18:51

Un très bon sketch qui explique bien ce que je pense de Marine... Elle est trop à gauche (selon Mr Ferrari) et veut qu'on prenne tous les enfants noirs et arabes dans nos bras pour qu'on leur fasse des bisous. :amen:
Amusez vous bien la chute est mémorable :beret:
Revenir en haut Aller en bas
BoANo1

BoANo1


Masculin Messages : 596
Inscription : 02/02/2012

Que penser de Marine le Pen ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de Marine le Pen ?   Que penser de Marine le Pen ? EmptyMar 28 Fév 2012, 08:32

Tu n'y va pas un peu fort fox ? ^^

Moi ce que je pense d'elle c'est qu'elle est méchante

Qu'elle n'a pas de face

Suit son stupide de père dans ses convictions contre les étranger

étant née ici je n'ai pas a me plaindre mais c'est différent pour moi

et les idéaux qu'elle a ne me plaisent pas du tout .

_________________
Evangile selon Matthieu 10:8
Guérissez les malades, ressuscitez les morts, purifiez les lépreux, chassez les démons. Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement.[img]


mat 5:9 a écrit:
Heureux les artisans de paix, - car ils seront appelés fils de Dieu.

Ta réflexion illustre cette phrase de Jésus : "Si vous demeurez fidèles à ma parole, vous êtes vraiment mes disciples ; alors vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous rendra libres." (Jean 8,32)
study


Requiescat in Pace.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/BoAfans/
Invité
Invité




Que penser de Marine le Pen ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de Marine le Pen ?   Que penser de Marine le Pen ? EmptyMar 28 Fév 2012, 13:54

BoANo1 a écrit:
Tu n'y va pas un peu fort fox ? ^^

Moi ce que je pense d'elle c'est qu'elle est méchante

Qu'elle n'a pas de face

Suit son stupide de père dans ses convictions contre les étranger

étant née ici je n'ai pas a me plaindre mais c'est différent pour moi

et les idéaux qu'elle a ne me plaisent pas du tout .


Tellement méchante et raciste que la communauté congolaise appel à voter Marine...

<iframe frameborder="0" width="480" height="360" src="https://www.dailymotion.com/embed/video/xny7m5"></iframe><br /><a href="https://www.dailymotion.com/video/xny7m5_les-congolais-votent-marine-pourquoi_news" target="_blank">Les Congolais votent Marine, Pourquoi ?</a> <i>par <a href="https://www.dailymotion.com/pensetouseul" target="_blank">pensetouseul</a></i>



En bonus:

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/OdgBRwbvW1k" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Que penser de Marine le Pen ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de Marine le Pen ?   Que penser de Marine le Pen ? EmptyMar 28 Fév 2012, 13:59

Les con-golais qui votent pour marine sont simplement aussi racistes (anti-blancs) qu'elle.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que penser de Marine le Pen ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de Marine le Pen ?   Que penser de Marine le Pen ? EmptyMar 28 Fév 2012, 14:02

adamev a écrit:
Les con-golais qui votent pour marine sont simplement aussi racistes (anti-blancs) qu'elle.

N'importe quoi,si vous aviez au moins regardé la vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Que penser de Marine le Pen ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de Marine le Pen ?   Que penser de Marine le Pen ? EmptyMar 28 Fév 2012, 14:32

adamev a écrit:
Rien elle est aussi creuse que ses nombreuses caries.

La seule réponse qui vaille. Que dire ou penser du vide intersidéral, sinon rien...


_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Que penser de Marine le Pen ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de Marine le Pen ?   Que penser de Marine le Pen ? EmptyMar 28 Fév 2012, 14:55

désolée adamev...meme si je vote pas marine(ni personne car je suis abstentionisteje ne crois plus en la politique)je comprends très bien ceux qui vote marine le pen et je suis pas raciste ni anti juive ce que j'aime chez madame le pen c'est son programme économique:arreter d'emprunter aux marchés financiers avec intéret alors qu'on peut emprunter tout l'argent qu'on veut sans intéret arreter avec la loi de 1973,j'aime aussi qu'elle soit contre l'avortement..arreter avec l'argent fabriquer dans le procesus de dette.

ce que j'aime pas c'est "cette haine" des étrangers et aussi la peine de mort,fermer les frontières aussi(je suis pour un monde sans argent)et sans frontière,

mais je pense une chose quand le programme économique sera régler en enviera pas son voisin car on vivra bien donc moins de racisme et de haine donc fauit d'abbord régler le programme économique.


Dernière édition par sonia le Mar 28 Fév 2012, 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Que penser de Marine le Pen ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de Marine le Pen ?   Que penser de Marine le Pen ? EmptyMar 28 Fév 2012, 14:57

et pour le prog économique si on comprend fonctionne l'argent marine le pen et mélanchon sont les meilleurs mais puisque mélanchon à aucune chance de passer..

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
BoANo1

BoANo1


Masculin Messages : 596
Inscription : 02/02/2012

Que penser de Marine le Pen ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de Marine le Pen ?   Que penser de Marine le Pen ? EmptyMar 28 Fév 2012, 15:00

Certes il faut accepter l'autre mais pas créer des problèmes a cause de celui ci !

Le pen que ce soit père ou fille disent tout les deux la mème chose

parlent du mème sujet et pensent pouvoir ce faire élire un jour ?

L'immigration n'est pas le seul sujet a ce que je sache

Si les deux Le pen pensent avoir une chance aux élections avec en centre ce sujet

Ils se plantent royalement

_________________
Evangile selon Matthieu 10:8
Guérissez les malades, ressuscitez les morts, purifiez les lépreux, chassez les démons. Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement.[img]


mat 5:9 a écrit:
Heureux les artisans de paix, - car ils seront appelés fils de Dieu.

Ta réflexion illustre cette phrase de Jésus : "Si vous demeurez fidèles à ma parole, vous êtes vraiment mes disciples ; alors vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous rendra libres." (Jean 8,32)
study


Requiescat in Pace.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/BoAfans/
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Que penser de Marine le Pen ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de Marine le Pen ?   Que penser de Marine le Pen ? EmptyMar 28 Fév 2012, 15:05

mais moi je men fou de l'immigration ce qui m'interesse c'est le programme économique dans le système ou on est et si on continue comme ça c'est mathématiquement parlant que la population va se retrouver surendeter d'une dette illégitime(tension social,haine etc la faute va etre rapporter aux minorités,musulmans ,térangers alors que c'est pas ça la vrai raison du problème) c'est le système économique à la base qui faut changer.L'argent fabrique à partir du procesus de dettel'emprunt aux marchés financiers avec intéret.

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Que penser de Marine le Pen ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de Marine le Pen ?   Que penser de Marine le Pen ? EmptyMar 28 Fév 2012, 15:09

ce qui m'énerve c'est les raccourcis réducteurs des personnes qui vote le pen,immigration,racisme etc alors qu'on parle pas du programme économique??

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
BoANo1

BoANo1


Masculin Messages : 596
Inscription : 02/02/2012

Que penser de Marine le Pen ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de Marine le Pen ?   Que penser de Marine le Pen ? EmptyMar 28 Fév 2012, 15:10

Si tu prend la chose comme cela Sonia il y a certes des failles dans le programme d'autres partis politique mais

Le FN est le plus vieux et le moins efficace surtout au niveau programme politique

Il faut être réaliste ce parti est trop vieux .

Il est mort

_________________
Evangile selon Matthieu 10:8
Guérissez les malades, ressuscitez les morts, purifiez les lépreux, chassez les démons. Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement.[img]


mat 5:9 a écrit:
Heureux les artisans de paix, - car ils seront appelés fils de Dieu.

Ta réflexion illustre cette phrase de Jésus : "Si vous demeurez fidèles à ma parole, vous êtes vraiment mes disciples ; alors vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous rendra libres." (Jean 8,32)
study


Requiescat in Pace.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/BoAfans/
Invité
Invité




Que penser de Marine le Pen ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de Marine le Pen ?   Que penser de Marine le Pen ? EmptyMar 28 Fév 2012, 15:14

sonia a écrit:
et pour le prog économique si on comprend fonctionne l'argent marine le pen et mélanchon sont les meilleurs mais puisque mélanchon à aucune chance de passer..


Mélenchon est un trotskiste qui ne respecte même pas ses militants.
Autrement bravo pour mettre l'accent sur la loi de 1973 !

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/D_qY2F77kxs" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Que penser de Marine le Pen ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de Marine le Pen ?   Que penser de Marine le Pen ? EmptyMar 28 Fév 2012, 15:22

BoANo1 a écrit:
Si tu prend la chose comme cela Sonia il y a certes des failles dans le programme d'autres partis politique mais

Le FN est le plus vieux et le moins efficace surtout au niveau programme politique

Il faut être réaliste ce parti est trop vieux .

Il est mort

ben c'est pas des failles c'est carrément l'origine du problème du pourquoi on est endetter qui n'est pas régler avec les autres partis(sauf mélanchon) la gauche propose d'emprunter encore plus donc rembourser plus(en gros) avec intéret!!et la droite ben rester esclave des marchés financiers,gauche et droite on avance pas je compren d s très bien l'umps de marine le pen

alexis à part que mélanchon est franc maçon ,ben pour le reste je l'aime bien il veut aussi enelevr la loi de 1973(repris par le traité de lisbonne un truc comme ça) niveau économique.


Dernière édition par sonia le Mar 28 Fév 2012, 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Que penser de Marine le Pen ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de Marine le Pen ?   Que penser de Marine le Pen ? EmptyMar 28 Fév 2012, 15:24

(le fait que mélanchon propose de voter la gauche au second tour si marine passe me dépasse et qu'il s'entende pas pareil alors qu'au fond c'est le meme prog éco bien sur ils ont des divergences niveau social!!)
Revenir en haut Aller en bas
BoANo1

BoANo1


Masculin Messages : 596
Inscription : 02/02/2012

Que penser de Marine le Pen ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de Marine le Pen ?   Que penser de Marine le Pen ? EmptyMar 28 Fév 2012, 15:28

Citation :
ben c'est pas des failles c'est carrément l'origine du problème du pourquoi on est endetter qui n'est pas régler avec les autres partis(sauf mélanchon) la gauche propose d'emprunter encore plus donc rembourser plus(en gros) avec intéret!!et la droite ben rester esclave des marchés financiers,gauche et droite on avance pas je comprens très bien l'umps de marine le pen

Certes mais alors pourquoi Sarko et les autres parti ne changent pas leurs programme si il y a autant de problèmes ?

Tu as raison en disant qu'ils sont esclaves des marchés financiers je te l'accorde mais tu as une autre solution que celle si toi peut être ?

_________________
Evangile selon Matthieu 10:8
Guérissez les malades, ressuscitez les morts, purifiez les lépreux, chassez les démons. Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement.[img]


mat 5:9 a écrit:
Heureux les artisans de paix, - car ils seront appelés fils de Dieu.

Ta réflexion illustre cette phrase de Jésus : "Si vous demeurez fidèles à ma parole, vous êtes vraiment mes disciples ; alors vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous rendra libres." (Jean 8,32)
study


Requiescat in Pace.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/BoAfans/
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Que penser de Marine le Pen ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de Marine le Pen ?   Que penser de Marine le Pen ? EmptyMar 28 Fév 2012, 15:31

ben oui arreter d'emprunter aux marchés financiers et se créent sa propre monnaie(comme avant la loi de 1973) l'emprunter à la banque de france sans intéret(pour marine le pen) mélanchon j'ai pas saisis comment il veut faire faut que je me renseigne,si on arrete d'emprunter aux marchés financiers on arrete d'etre esclavse des agences de notations.

pourquoi ils changent pas?bonne question,ils doivent subir des pressions et puisque les gens sont parfois un peu ignorants sur la fabrication de l'argent(pardon) ben ils en profitent et préfère leurs laisser croire que c'est la faute des étrangers ou de je ne sais quoi.

le système actuel qui provoque la crise et un surendettement(obligatoirement obliger) alors que les français et étrangers travaillennt beaucoup met dans l'incompréhension la plupart des gens qui vont chercher le pourquoi et des coupables(normal) sauf que c'est la racine du système le problème.

Tout ça ne va faire qu'engendrer la haine c'est pour ça que les propostions des candidats je m'interesse moins au social mais aux propositions économiq de chaqu'uns.
Revenir en haut Aller en bas
Fox77

Fox77


Masculin Messages : 2962
Inscription : 16/02/2011

Que penser de Marine le Pen ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de Marine le Pen ?   Que penser de Marine le Pen ? EmptyMar 28 Fév 2012, 18:07

le programme économique (et le reste) de Mme Lepen est ridicule. Existe t il un seul économiste sérieux qui oserait dire le contraire ? What the fuck ?!?

_________________
Jérémie 23:28: Et que celui qui a entendu ma parole rapporte fidèlement ma parole. Pourquoi mêler la paille au froment ? dit l’Eternel.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Masculin Messages : 2334
Inscription : 14/02/2010

Que penser de Marine le Pen ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de Marine le Pen ?   Que penser de Marine le Pen ? EmptyMar 28 Fév 2012, 19:20

FreedomForKingKong78 a écrit:
Bonsoir,

Raphael a écrit :
Citation :

Que penser de Marine le Pen ?
Serait-il bon pour notre pays qu'elle soit présidente en 2012 ?
Serait-il bon pour l'Église ?


Dans la liturgie du jour, on peut lire :

43 J'étais un étranger, et vous ne M'avez pas accueilli
(évangile selon St Matthieu, 12)

Dans le programme du FN pour 2012, on peut lire :

Suppression de l’Aide Médicale d'Etat mise à la disposition des migrants clandestins.
( http://www.sondages-election.com/programmes/programme-front-national.htm )




Soit ; mais l'état français a avant tout pour vocation de s'occuper... Des français.
Et entre 200 000 immigrés "régularisés"/an en France, et 200 000 bébés "condamnés"... Bref.

_________________
« Le zèle pour Ta Maison me dévore comme un feu... »

Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Masculin Messages : 2334
Inscription : 14/02/2010

Que penser de Marine le Pen ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de Marine le Pen ?   Que penser de Marine le Pen ? EmptyMar 28 Fév 2012, 19:28

BoANo1 a écrit:
Tu n'y va pas un peu fort fox ? ^^

Moi ce que je pense d'elle c'est qu'elle est méchante

Qu'elle n'a pas de face

Suit son stupide de père dans ses convictions contre les étranger

Elle désespère comme beaucoup de voir la France perdre peu à peu ses repères. Je trouves aussi qu'elle y va un peu fort dans ses propos, mais j'approuve totalement son combat contre l'immigration de masse. De plus, elle ne parle pas de "fermer les frontières" de la France mais de les surveiller, comme c'est déjà le cas dans bien d'autres pays tels que les USA.
De là à avancer qu'elle soit méchante ou stupide, je n'aurais pas l'audace de spéculer là dessus.


étant née ici je n'ai pas a me plaindre mais c'est différent pour moi

et les idéaux qu'elle a ne me plaisent pas du tout .

_________________
« Le zèle pour Ta Maison me dévore comme un feu... »

Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Masculin Messages : 2334
Inscription : 14/02/2010

Que penser de Marine le Pen ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de Marine le Pen ?   Que penser de Marine le Pen ? EmptyMar 28 Fév 2012, 19:31

Fox77 a écrit:
le programme économique (et le reste) de Mme Lepen est ridicule. Existe t il un seul économiste sérieux qui oserait dire le contraire ? What the fuck ?!?

Et le marché économique "spéculatif", qu'en dire ? Rolling Eyes

Je préfères manger des nouilles pour les cinq années à venir plutôt que de voir mon pays s'enfoncer un peu plus chaque jour dans un lendemain incertain, qui se rapproche plus de l'idéal communiste qu'autre chose.

_________________
« Le zèle pour Ta Maison me dévore comme un feu... »

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93472
Inscription : 19/05/2005

Que penser de Marine le Pen ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de Marine le Pen ?   Que penser de Marine le Pen ? EmptyMar 28 Fév 2012, 19:35

Raphaël a écrit:
FreedomForKingKong78 a écrit:
Bonsoir,

Raphael a écrit :
Citation :

Que penser de Marine le Pen ?
Serait-il bon pour notre pays qu'elle soit présidente en 2012 ?
Serait-il bon pour l'Église ?


Dans la liturgie du jour, on peut lire :

43 J'étais un étranger, et vous ne M'avez pas accueilli
(évangile selon St Matthieu, 12)

Dans le programme du FN pour 2012, on peut lire :

Suppression de l’Aide Médicale d'Etat mise à la disposition des migrants clandestins.
( http://www.sondages-election.com/programmes/programme-front-national.htm )




Soit ; mais l'état français a avant tout pour vocation de s'occuper... Des français.
Et entre 200 000 immigrés "régularisés"/an en France, et 200 000 bébés "condamnés"... Bref.

Le CEC confirme ce juste équilibre dans l'accueil de l'étranger et la protection de sa stabilité intérieure. C'est comme dans une famille. Accueillir un pauvre est excellent. En accueillir 15 , c'est le divorce.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Serviteur44

Serviteur44


Masculin Messages : 3032
Inscription : 15/11/2010

Que penser de Marine le Pen ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de Marine le Pen ?   Que penser de Marine le Pen ? EmptyMar 28 Fév 2012, 21:20

Bonsoir :

Citation :
Raphaël a écrit:
FreedomForKingKong78 a écrit:
Citation :

Bonsoir,
Citation :


Raphael a écrit :
Citation:

Que penser de Marine le Pen ?
Serait-il bon pour notre pays qu'elle soit présidente en 2012 ?
Serait-il bon pour l'Église ?


Dans la liturgie du jour, on peut lire :

43 J'étais un étranger, et vous ne M'avez pas accueilli
(évangile selon St Matthieu, 12)

Dans le programme du FN pour 2012, on peut lire :

Suppression de l’Aide Médicale d'Etat mise à la disposition des migrants clandestins.
( http://www.sondages-election.com/programmes/programme-front-national.htm )


Soit ; mais l'état français a avant tout pour vocation de s'occuper... Des français.
Et entre 200 000 immigrés "régularisés"/an en France, et 200 000 bébés "condamnés"... Bref.


Avant chaque repas, j'essaye de ne pas manquer de lire "Le pain de la parole", un texte des écritures saintes et une courte prière écrit sur une centaine de petits cartons.

Voici le texte de ce soir pris au hasard :

"Certes, les pauvres ne disparaîtront point de ce pays ; aussi je te donne ce commandement : tu dois ouvrir ta main à ton frère, à celui qui est humilié et pauvre dans ton pays."

Deutéronome 15-11

Seigneur Dieu, ouvre notre coeur aux besoins des autres.
Apprends-nous à être généreux de nos biens et à travailler avec ardeur, pour qu'il y ait plus de justice pour tous.
Bénis notre pain et notre famille.
Amen

_________________
"ta mesure sera Ma mesure !"
(Cf Mc 4, 21-25 / Mt 7,2)
De l'instant dépend l'éternité ...


Cliquez ici : Serviteur44 sur YouTube

Cliquez ici : Œuvres de Serviteur44 en lecture gratuite
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Que penser de Marine le Pen ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de Marine le Pen ?   Que penser de Marine le Pen ? EmptyMar 28 Fév 2012, 23:17

sonia a écrit:
meme si je vote pas marine (ni personne car je suis abstentionisteje ne crois plus en la politique)

Abstentionniste!!! Ma chère quand on n'a pas le courage de s'exprimer par un vote (quitte à se tromper) on ne la ramène pas. Vous ne pouvez pas d'un côté vous laver les mains de l'avenir de votre pays et en même temps critiquer le choix de ceux qui votent (à droite ou à gauche peu importe du moment qu'ils expriment un choix républicain). D'autant que vous pouvez tjrs voter blanc.

je comprends très bien ceux qui vote marine le pen et je suis pas raciste ni anti juive ce que j'aime chez madame le pen c'est son programme économique:arreter d'emprunter aux marchés financiers avec intéret alors qu'on peut emprunter tout l'argent qu'on veut sans intéret arreter avec la loi de 1973,j'aime aussi qu'elle soit contre l'avortement..arreter avec l'argent fabriquer dans le procesus de dette.

Bref si vous aviez le courage de vous remuer le c..l pour aller voter vous voteriez marine p. en vous bouchant le nez... et c'est votre droit.

ce que j'aime pas c'est "cette haine" des étrangers et aussi la peine de mort,fermer les frontières aussi(je suis pour un monde sans argent)et sans frontière,

Vous n'aimez pas mais vous allez laisser faire!!!

mais je pense une chose quand le programme économique sera régler en enviera pas son voisin car on vivra bien donc moins de racisme et de haine donc fauit d'abbord régler le programme économique.

Faudraq'on, faudraq'on mais faites donc ma bonne amie...

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Que penser de Marine le Pen ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de Marine le Pen ?   Que penser de Marine le Pen ? EmptyMar 28 Fév 2012, 23:46

ben le vote blanc c'est de la rigolade(on parle plus de l'abstention que du vote blanc) dailleurs j'y crois plus aux vote,ils sont qu'attirés par l'argent.Vous avez toujours pas parler du prog éco de marine le pen et mélanchon (chevènement aussi) qui sont les "seule"s à peut etre pouvoir "régler ce systèmes absurde dans lequel on vit.

vers les années 30 Hitler est venu au pouvoir legalement en se reposant sur des personnes qui avait la haine de l'autre.là dans les temps de crise on essaye de trouver le coupable et on accuse les arabes,au lieu de régler la base du problème qui est l'argent dette,la base du système la création monétaire absurde.C'est pas la faute des immigrés ou ds arabes ou de je ne sais qui il faut changer les bases du système,arreter avec ce système absurde et les seuls qui proposent à ce jour le pen ,mélanchon (chevènement mais il se présente plus..)pour éviter la haine envers les autres (car les gens quand ça va mal vont essayer de trouver un coupable) faut régler la base du système .

Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Que penser de Marine le Pen ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de Marine le Pen ?   Que penser de Marine le Pen ? EmptyMar 28 Fév 2012, 23:51

https://www.dailymotion.com/video/x75e0k_l-argent-dette-de-paul-grignon-fr-i_news
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Que penser de Marine le Pen ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de Marine le Pen ?   Que penser de Marine le Pen ? EmptyMar 28 Fév 2012, 23:56

Fox77 a écrit:
le programme économique (et le reste) de Mme Lepen est ridicule. Existe t il un seul économiste sérieux qui oserait dire le contraire ? What the fuck ?!?


ben d'ou tu sors ça t'as des arguments,je pense plus le contraire ,elle veut arreter avec la loi de 1973..faire un peu comme. l'islande..avec "ump" et ps" là oui
Revenir en haut Aller en bas
caesor




Masculin Messages : 988
Inscription : 29/08/2009

Que penser de Marine le Pen ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de Marine le Pen ?   Que penser de Marine le Pen ? EmptyJeu 01 Mar 2012, 22:14

ne vous inquietez pas pour elle : il y a peu de chances qu'elle se presente et si elle se presente, elle ne sera pas elue.

Car nous ne sommes pas dans une democratie, mais une republique à visage democratique, comme à l'époque de l'URSS, il suffit de voir comment la volonté des peuples a été foulée au pied par l'UE à lisbonne. Pas de vraie democratie = pas de Le pen non plus

, mais dictature camouflée quand même...

et pour ceux qui comprennent l'anglais :

https://www.youtube.com/watch?v=bM2Ql3wOGcU

elle est en anglais, la version française a "disparu"....


Dernière édition par caesor le Jeu 01 Mar 2012, 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Masculin Messages : 2334
Inscription : 14/02/2010

Que penser de Marine le Pen ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de Marine le Pen ?   Que penser de Marine le Pen ? EmptyJeu 01 Mar 2012, 22:19

salut c'est exactement cela !

_________________
« Le zèle pour Ta Maison me dévore comme un feu... »

Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Masculin Messages : 2334
Inscription : 14/02/2010

Que penser de Marine le Pen ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de Marine le Pen ?   Que penser de Marine le Pen ? EmptyJeu 01 Mar 2012, 22:25

Spoiler:

Je ne pourrais pas voter non plus ; je ne me suis pas inscrit sur les listes. Procrastination, quand tu nous tiens... Mais ça ne m'empêche pas d'avoir le droit de raisonner et de tenter de discerner le mieux du pire. De toute façon, hormis pour Mme Le Pen, je ne me serais non plus prêté au petit rituel qui veut qu'on vote, quitte à ne voter pour personne. Ça n'a pas de sens. Blanc ne sera jamais élu.

_________________
« Le zèle pour Ta Maison me dévore comme un feu... »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que penser de Marine le Pen ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de Marine le Pen ?   Que penser de Marine le Pen ? EmptyVen 02 Mar 2012, 10:12

Alors, désolée Raphaël, je suis de l'avis d'Adamev : facile de critiquer quand on ne vote pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que penser de Marine le Pen ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de Marine le Pen ?   Que penser de Marine le Pen ? EmptyVen 02 Mar 2012, 10:24

Que penser de Marine le Pen ?

Beaucoup de bien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Que penser de Marine le Pen ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de Marine le Pen ?   Que penser de Marine le Pen ? EmptyVen 02 Mar 2012, 10:35

que penser de Marine Le Pen? surtout pas ce qu'on vous en dit partout... N'est-ce pas curieux cette belle unanimité contre elle?

Voit-on la même unanimité contre Nathalie Arthaud (on a les comparaisons qu'on peut; et sans oublier que comparaison n'est pas raison)?

Personne (dans le petit monde médiatique et politique, qui fait l'opinion) ne s'offusque de la présence depuis 60 ans à nos élections, de représentants de partis de l'étranger (communistes) ou clairement déterminés à éliminer au besoin par la violence toute une frange de la population n'entrant pas dans leur schéma idéologique.

L'extrême-gauche est bien vue des intellectuels français; "l'extrême droite" est toujours considérée comme l'avatar raciste, xénophobe et antisémite de Vichy, alors que s'y retrouvent surtout des gens qui n'ont pas connu l'occupation, qui ont au coeur l'existence même de notre pays que d'autres voudraient voir dissoudre dans une Europe consumériste, et un "multiculturalisme" dont le véritable effet est la négation des valeurs occidentales chrétiennes.

Si la droite modérée défendait ces valeurs, Marine Le Pen susciterait moins d'intérêt; il y a des antisémites autour de Jean Marie Le PEN, des nostalgiques de Vichy? Ils ont 85 ans! Et bientôt on ne parlera plus d'eux: cela c'est un combat d'arrière-garde où Marine a bien raison de ne pas tomber en dépit de tous les pièges qui lui sont tendus par les journalistes plus ou moins honnêtes.

Pour autant, croira-t-on qu'il n'y a pas d'antisémites (au moins potentiels, implicites, sinon déclarés) parmi tout ces gens de gauche qui soutiennent le lobby pro-palestinien et les revendications de musulmans activistes qui ne rêvent que de rejeter Israel à la mer?

Marine Le Pen a un programme économique dont tout le monde dit qu'il est nul? Il n'a pas enccore été expérimenté qu'on en dit pis que pendre? Peut-on raisonnablement penser qu'il serait plus ruineux pour la France que celui de Mitterrand et Pierre Mauroy en 1981, qui ont dilapidé en deux ans les réserves accumulées par Raymond Barre? Pense-t-on raisonnablement qu'il serait ruineux pour la France de faire un moratoire sur une immigration qui nous coûte, nous divise et dans sa constante augmentation, rend inopérantes depuis longtemps l'assimilation et l'intégration à la république dont se gargarisent à tort ses partisans?

Croit-on vraiment que les français ne veulent pas travailler et qu'ils acceptent l'arrivée massive d'étrangers pour leur réserver le ramassage des poubelles? C'est bien plutôt le patronat qui en veut pour tirer les salaires (de tous) vers le bas.
Et ne vaudrait-il pas mieux que les français fassent des enfants -quitte à les faire adopter (il y a toujours des nécessiteux dans ce domaine) plutôt que de les tuer en masse dans les ventres de leurs mères?

Et mettre fin au terrorisme de la pensée; remettre à l'honneur l'enseignement de notre langue et sa pratique dans l'hexagone, l'enseignement de notre histoire, des hommes et des femmes qui ont fait la France, et pas eulement depuis 1789!!!

Marine Le Pen se propose de remédier à tout cela...

Ah, oui, ce serait une vrai (contre?)-révolution, et sans doute aussi une bouffée de bon sens.
Alors, s'il faut faire un peu peur aux européens pour maitriser suffisamment notre avenir, s'il faut perdre un peu de pouvoir d'achat momentanément pour remettre la machine en route avec un meilleur moral, est-ce que le jeu n'en vaut pas la chandelle?

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]


Dernière édition par Karl le Ven 02 Mar 2012, 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Que penser de Marine le Pen ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de Marine le Pen ?   Que penser de Marine le Pen ? EmptyVen 02 Mar 2012, 12:32

sonia a écrit:
vers les années 30 Hitler est venu au pouvoir legalement en se reposant sur des personnes qui avait la haine de l'autre. là dans

Ah ben ça, c'est nouveau. Moi qui avait toujours lu qu'il s'était emparé du pouvoir en embastillant ses opposants les plus virulents et en profitant de la passivité et de la naïveté des autres...

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que penser de Marine le Pen ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de Marine le Pen ?   Que penser de Marine le Pen ? EmptyVen 02 Mar 2012, 13:31

lci

Marine Le Pen : "Nous ne sommes plus un peuple libre"

<iframe src="http://www.wat.tv/embedframe/234286chuPP3r8191123" frameborder="0" style="width: 320px; height: 180px;"></iframe>

http://videos.tf1.fr/les-mots-politiques/les-mots-politiques-du-26-fevrier-2012-7007457.html
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Que penser de Marine le Pen ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de Marine le Pen ?   Que penser de Marine le Pen ? EmptyVen 02 Mar 2012, 14:24

Avec Marine il y a plus à gagner qu'à perdre.
Elle est notre Dame de fer potentielle.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Que penser de Marine le Pen ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de Marine le Pen ?   Que penser de Marine le Pen ? EmptyVen 02 Mar 2012, 14:31

Karl a écrit:
Avec Marine il y a plus à gagner qu'à perdre.
Elle est notre Dame de fer potentielle.

Je me demande si certains Allemands n'avaient pas tenu à peu près le même raisonnement au début des années 1930.

Ils ont gagné leur pari. En 1945, plus de neuf millions d'Allemands n'avaient plus à se soucier des contingences matérielle de ce bas monde. Et je en parle pas des millions d'autres qui n'étaient pas Allemands et qui ont subi le même sort sans rien demander.

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que penser de Marine le Pen ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de Marine le Pen ?   Que penser de Marine le Pen ? EmptyVen 02 Mar 2012, 14:48

Lebob a écrit:
Karl a écrit:
Avec Marine il y a plus à gagner qu'à perdre.
Elle est notre Dame de fer potentielle.

Je me demande si certains Allemands n'avaient pas tenu à peu près le même raisonnement au début des années 1930.

Ils ont gagné leur pari. En 1945, plus de neuf millions d'Allemands n'avaient plus à se soucier des contingences matérielle de ce bas monde. Et je en parle pas des millions d'autres qui n'étaient pas Allemands et qui ont subi le même sort sans rien demander.


Donc selon votre analogie MLP=AH

Que penser de Marine le Pen ? 293813

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Que penser de Marine le Pen ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de Marine le Pen ?   Que penser de Marine le Pen ? EmptyVen 02 Mar 2012, 15:14

Citation :
Lebob a écrit:
Karl a écrit:
Avec Marine il y a plus à gagner qu'à perdre.
Elle est notre Dame de fer potentielle.

Je me demande si certains Allemands n'avaient pas tenu à peu près le même raisonnement au début des années 1930.

Ils ont gagné leur pari. En 1945, plus de neuf millions d'Allemands n'avaient plus à se soucier des contingences matérielle de ce bas monde. Et je en parle pas des millions d'autres qui n'étaient pas Allemands et qui ont subi le même sort sans rien demander.


Je l'attendais, celle-là; elle est venue...

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Que penser de Marine le Pen ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de Marine le Pen ?   Que penser de Marine le Pen ? EmptyVen 02 Mar 2012, 15:16

Alexis232 a écrit:
Lebob a écrit:
Karl a écrit:
Avec Marine il y a plus à gagner qu'à perdre.
Elle est notre Dame de fer potentielle.

Je me demande si certains Allemands n'avaient pas tenu à peu près le même raisonnement au début des années 1930.

Ils ont gagné leur pari. En 1945, plus de neuf millions d'Allemands n'avaient plus à se soucier des contingences matérielle de ce bas monde. Et je en parle pas des millions d'autres qui n'étaient pas Allemands et qui ont subi le même sort sans rien demander.


Donc selon votre analogie MLP=AH

Que penser de Marine le Pen ? 293813

Spoiler:


Je me doutais bien en évoquant Adolf qu'on allait me sortir cette remarque.

En fait, ce sur quoi je voulais surtout mettre l'accent, c'est que parier sur la nouvelle Jeanne d'Arc (autoproclamée) est un pari dangereux. La lassier 5 ans aux commandes pourrait provoquer d'important dégâts, pour ne pas dire des dommages irréparables.

Il faut se méfier des gens qui se prétendent investis d'une mission. Surtout lorsqu'ils fréquentent des gens pas très recommandables (et, en l'occurrence, celui ci a 58 ans, pas 85).

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Que penser de Marine le Pen ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de Marine le Pen ?   Que penser de Marine le Pen ? EmptyVen 02 Mar 2012, 15:24

Marine Le Pen se propose de remédier à tout cela... Ah, oui, ce serait une vrai (contre?)-révolution, et sans doute aussi une bouffée de bon sens.

P.e sauf qu'entre "bon sens" et "non sens" il n'y a qu'une "haine" de différence. Et on sait que le bon sens est bien la chose la moins partagée du monde.. d'où votre citation mon bon Karl.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Que penser de Marine le Pen ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de Marine le Pen ?   Que penser de Marine le Pen ? EmptyVen 02 Mar 2012, 15:25

Karl a écrit:
Citation :
Lebob a écrit:
Karl a écrit:
Avec Marine il y a plus à gagner qu'à perdre.
Elle est notre Dame de fer potentielle.

Je me demande si certains Allemands n'avaient pas tenu à peu près le même raisonnement au début des années 1930.

Ils ont gagné leur pari. En 1945, plus de neuf millions d'Allemands n'avaient plus à se soucier des contingences matérielle de ce bas monde. Et je en parle pas des millions d'autres qui n'étaient pas Allemands et qui ont subi le même sort sans rien demander.


Je l'attendais, celle-là; elle est venue...

Je suis heureux de n'avoir pas déçu tes attentes. Mr. Green

Cela dit, la vraie question est de savoir pourquoi c'est toujours et inévitablement lorqu'on parle du FN qu'AH est évoqué. Serait-ce qu'on leur reconnaît comme un petit air de famille, même si je veux bien admettre qu'il ne s'agit sans doute que d'un lointain cousinage?

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que penser de Marine le Pen ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de Marine le Pen ?   Que penser de Marine le Pen ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que penser de Marine le Pen ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marine ou pas Marine ?
» Marine Le Pen prochain président de la France ?
» marine le pen n'aime pas les catholiques
» Marine le Pen en tête des sondages
» Election présidentielle programme de Marine le Pen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: