DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon ex église

Aller en bas 
+10
Raphaël
Théodéric
julia
Enlui
Clotilde
panpan-tutu
Fox77
Mister be
Marc.
Anonymouss
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon ex église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ex église   Mon ex église - Page 2 Empty18/11/2011, 20:51

Bonjour a tous
Je m’appelle Sidonie je suit un cheminement avec des prêtres vers dieu, mais je ne tient pas trop a en parler pour le moment
Certains me connaissent sous le pseudo ‘’ Romane ‘’
Je post pour expliquer une chose, Dr House ne croie pas et ne croira jamais en dieu parce qu'il lui faut des preuves, mais des preuves personne en a, sauf les personnes qui ont la foi, les personnes qui vivent des choses en dieu ou en Satan ou encore les personnes qui essaye de comprendre
Dr House si tu comprend pas demande a Arnaud ou a une personne du forum, au pire discute avec une personne en PM = message privée, demande lui de t’expliquer mais ne dénigre personnes et encore moins les religions
Pour tout vous expliquez Dr House vient de ce forum : http://www.paranormal-fr.net/forum/index.php ( je ne sais pas si je peut mettre le lien mais Arnaud me le dira ) où ont empêche et ou on interdit les gens de croire en dieu et en Satan, enfin les modérateurs et admins disent qu'ils n’existent pas donc les membres sont obliger de suivre sous peine d’être exclu mais bon bref..... donc Dr House avec...
Ils disent que les prêtres et prêtres exorcistes ce sont des charlatans des gouroux, que dieu c’est une invention des hommes, Satan aussi, que les voyants, médiums, cartomanciers etc .... ce sont des pompes a fric et que ça n’existe pas non plus, que ceux qui ont eu des apparitions ce sont des malades mentaux m’enfin bref..... pour vous expliquer pourquoi Dr House réagis comme cela
Satan et dieu existe mais je ne souhaite pas trop en parler
Donc comment vous voulez que Dr House s’y retrouve ? Ce forum n’arrange rien, personnellement si j’étais a la place de Dr House je réagirais pareille, c’est avec des mauvais forum souvent qu'on fais des mauvais gens, la preuve en est .... mais ce n’est pas une raison pour dénigré ou critiquer qui que se soit, si tu ne croie pas Dr House demande, va a l’église, demande a un prêtre catholique si possible ( c’est pas des charlatans ça tu peut me et nous croire ) ce sont les plus aptes a te répondre, demande lui pour le oui-ja, spiritisme, l’écriture automatique, Satan etc .... et tu verras par toi-même le prêtre catholique t’aidera a comprendre, sur ce forum les personnes peuvent vraiment t’expliquer, sur le forum d’Arnaud hein
Les catholiques, les protestants, les évangéliques etc .... crois, chacun crois en ce qu'il veut mais ils savent, toi aussi tu peut demander, sa sert a rien de dénigré une religion, demande sur ce forum tu auras des réponses crois moi.
Je ne connais pas du tout Dr House, il me connais pas non plus mais j’ai des faculté ‘’ Dons ‘’ qui me permette de savoir les choses et de discernement aussi avec mon vécu donc j’aide
Voilà j’espère vous avoir aider a y voir plus clair avec Dr House, si vous arrivez a lui faire comprendre ça serais bien, autrement que la modération fasse son travaille
Je me présenterais quand je le pourrais et quand je le sentirais mais je préfère aider ce forum et Arnaud avant de le voir divisé en deux parti dans pas longtemps
J’avais fais passé un texte par Arnaud mais vous en avez pas tenus compte alors je préfère poster moi directement au moins vous savez qui post en espérant que vous réagirais a ce post cette fois-ci
Excusez moi si je m’exprime encore pas convenablement sur la religion ni sur dieu mais ça viendra, c’est mon tout premier post sur ce forum
Je suis juste intervenue pour poster ce message et aider, que vous y voyez plus clair, mais je posterais et partagerais avec vous quand je le pourrais vraiment
NOTE : Si je peut vous donner un conseille, c’est d’aller lire la/les charte(s) du forum que je vous ai mis avant de faire quoi que se soit ‘’ Important ‘
Excusez moi pour mes fautes d’orthographes mais je ne peut absolument pas faire autrement et je remercie Arnaud de me laisser poster même avec mes fautes et vous tous
Bien amicalement
Sidonie

PS : je voulais aussi remercier même si ça fais longtemps Raphael d’avoir mis une demande pour moi sur agapé, je n’avais pas d’occasion de le dire et de le faire, la j’en ai une alors je le remercie et je vous remercie tous d’ailleurs


Dernière édition par SidonieP le 18/11/2011, 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

Mon ex église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ex église   Mon ex église - Page 2 Empty18/11/2011, 20:56

Be n'est pas marié de toutes façons
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

Mon ex église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ex église   Mon ex église - Page 2 Empty18/11/2011, 21:05

Bienvenue Sidonie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ex église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ex église   Mon ex église - Page 2 Empty18/11/2011, 21:35

Bienvenue, SidonieP ! :hello: fleur 6
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Mon ex église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ex église   Mon ex église - Page 2 Empty18/11/2011, 23:34

julia a écrit:
Be n'est pas marié de toutes façons

Et vous divorcée bientôt...tout le monde le sait! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Mon ex église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ex église   Mon ex église - Page 2 Empty18/11/2011, 23:51

Théodéric a écrit:
cath1250 a écrit:
je te rejoins complètement HOUSE, j'ai aussi fréquenté ce genre d'église. au premier abord, décor simple, sobre, joie, accueil, mais comme tu dis, il y a la façade et les messages d'arrière plan. au début on se sent bien, mais avec le temps, on se rend compte qu'il y a bel et bien de la manipulation. et on casse du catho à qui mieux mieux, sans doute pour se convaincre qu'on est dans la vraie Eglise du Christ.
C'est dommage par contre que vous ayez perdu la foi, mais bon, tout n'est pas perdu pour autant Smile


Cath1250 bonjour,


j'ai bien fréquenté les Évangéliques et Pentecôtiste, d'ailleurs c'est eux qui m'ont mené au Christ car quand j'en parlais aux curés ou a de supposé Catholiques (certainement ceux du dimanche mais ils fut pénible d'en trouver d'autres tellement ils sont rares) hé bien je n'avais aucune réponse sauf des gentilleries qui menaient nul part !
donc si je ne suis pas mort ou devenu Spirite ou Boudhiste MERCI aux Évangéliques ! et Merci Au Seigneur de les avoir mis sur ma route !
ensuite j'ai passé 1( ans d'on 10 vraiment a l'intérieure de l'Eglise catholique, chacun se croit aussi de la seule vraie Eglise et est prés a regarder les autres comme des sectes sans regarder si son attitude de vie n'est pas en opposition a l’enseignement du Christ ( qu'a 90% ils n'ont jamais lu ni entendu clairement) ni en opposition avec ce que le successeur de Pierre DIT au Nom du Christ !
alors il pleut bien aussi devant la porte des Catho et même pas qu'un peut en fait !

l'histoire des pédophiles connu depuis 30ans par la hiérarchie qui n'a réellement bougé et agit que lorsque les journalistes l'on révélé, démontre un profond sommeil léthargique et le silence de la quasi totalité des catholiques relève de la complicité silencieuse (qui ne dit rien consent), car l’Église est par nature UNE FAMILLE, donc ce qui est arrivé a nos petits frères et a leurs familles par le laisser aller de la hiérarchie et qui de notre part n'a rien engendré de réelle pour dire notre désaccord ou pour engager des jeun et prières de pénitence et demander des sanctions au lieu d'attendre lâchement les 30ans de délais qui permettrons l'amnistie pour cause de prescription !

Non les catho dorme " ha bah c'est pas bien ça, c'est désolant mais que veux tu c'est le monde hein Ron zzz RROOONNN !!"

justement l'Eglise n'est pas le monde et si on se prétend de la Vraie alors on peut s'attendre a ce que CELUI qui l'A Établis nous secoue vigoureusement !
je rencontre des amis catho et quand je leurs pose la question sur le sujet pédophile et leur position spirituellement parlant , ils répondent tous leurs désaccord avec rome , donc l'Unité de Cœur est très mal et en creusant un peu le sujet , je sais qu'ils s'éloignent de la religion parce qu'elle n'a pas eu de réponse crédible a cela , mais voila on va le faire en catimini car il faut pas trop se mettre mal avec le systéme faudra bien se faire enterrer ! donc quand on n'a pas le courage de sa foi autant dire que l'on a perdu sa foi !
Jésus nous a dit que ça servait a rien de dire Seigneur Seigneur, si on ne pratique pas la Vérité qu'IL Est et Enseigne en nos cœur !
mais la moyenne ne le réalise pas et les curés ont d'autres choses a faire , comme des réunions où l'on veillera bien a ne pas aborder le sujet , comme cela on enfile tranquillement les clous du cercueil !
moi j'appel plus ça ni la foi ni l’Église qui a a paitre le troupeau ! ça c'est la religion des cendres, mais pas l’Église de Feu fondée par jésus , on est en panne on a plus d'Huile dans les lampes et personne n'a le courage d ele dire ! faudrait un peu aimer le Peuple de Dieu car IL PÉRIT !

ce que j'aime dans l'Eglise Catholique c’est l'enseignement des Saints , mais j'aime peu le systéme religieux hérité de la religion romaine qui s'est réhabillée des oripeaux religieux du Judaïsme !

je crois A l'Appel et Nomination des Pierre , mais pas a la papauté fabriquée , je crois au Corps et Sang du Christ je crois a l’Église UNE par l'Unité de l'Esprit !

et quant a la continuation Apostolique Jésus n'a jamais dit a Pierre " toi seul peut nommer des Évêques !" car on voit Paul en nommer sans l'avis de personne et même sans avoir encore jamais rencontrer les autres apôtres !

de même quand on voit l'attitude de rome envers l’Église de Byzance et autres , est-ce là l'attitude de FRÈRE DU Christ , car Apôtres c’est être Frères du Christ par excellence Spirituelle et pas par droit religieux !

donc pour moi la continuité Apostolique ce réalise dans la fidélité au Christ et l'Unité du Saint Esprit ,
l’évêque cochon qui a trahi Jeanne d'arc bien qu'ayant donné sa parole (donc celle du christ en Lui) il est évêque comme les cochons le sont !

il me semble que l'on est peu réaliste sur ce que Jésus veut d'un Chrétien " IL veut un Adulte spirituel " et pas un gars qui déshonore la Vérité et Vie reçu de Jésus en fuyant sa Charge !!
l'institution sans l'Esprit et La Fidélité , c'est de la clownerie ! et malheureusement on en voit beaucoup trop !

je crois a Pierre et mon avis est que c'est pour cela que l'on va se faire botter le c,l !
Rome se suffit d'elle même et les protestant nient les évidences , il n'empêchent que si la foi Chrétienne est prêchée en ce moment en Occident, c'est bien Grâce aux Évangéliques qui Baptisent par dizaines de millions, pendant que rome se débat avec ces scandales en tous genres !

comme disait :jesus: POUR VOUS QUI SUIS JE ?


Merci Théodoric, de tout coeur avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ex église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ex église   Mon ex église - Page 2 Empty18/11/2011, 23:51

Bonsoir a tous

Merci Julia et Simon Embarassed
Et j'aime beaucoup ton avatar Julia et a tous aussi

Merci a tous de votre accueille et je continue a vous lire souvent même si je post pas beaucoup
Amitié
Sidonie
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Masculin Messages : 2334
Inscription : 14/02/2010

Mon ex église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ex église   Mon ex église - Page 2 Empty19/11/2011, 00:08

Salut Sidonie ! Bienvenue sur le forum ! (Ça pour une surprise ! Very Happy )

Je t'ai envoyé un petit mp ! ;)

_________________
« Le zèle pour Ta Maison me dévore comme un feu... »

Revenir en haut Aller en bas
Marc.

Marc.


Masculin Messages : 2925
Inscription : 19/08/2009

Mon ex église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ex église   Mon ex église - Page 2 Empty19/11/2011, 01:46

Bienvenue Sidonie Mon ex église - Page 2 0062

_________________
Jean 8, 32 "Vous connaîtrez la vérité et la vérité vous libérera."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Mon ex église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ex église   Mon ex église - Page 2 Empty19/11/2011, 06:28

Mister be a écrit:
Encore un peu et je vais me mettre à chialer Sad

Cela m'étonnerais bien car vous avez un égo hors du commun Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Mon ex église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ex église   Mon ex église - Page 2 Empty19/11/2011, 06:56

cath1250 a écrit:
Citation :
Yes House, tout à fait d'accord, et pour les couples que l'on pousse à divorcer chez les évangéliques, je confirme, car c'est le calvaire que je vis personnellement
je ne peux qu'enfoncer encore un peu le clou, puisque je connais aussi quelqu'un qu'on a poussé à rompre avec son compagnon.

pour ma part, il n'ont pas grand chose à envier aux TJ.

Certains sont encore plus dangereux que les témoins de Jéhovah exemple la bénédiction de Toronto.
Certaines personnes y se sont endetter de dix mille, vingt mille euros, voir même plus pour leurs prophéties égocentriques;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Mon ex église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ex église   Mon ex église - Page 2 Empty19/11/2011, 07:20

julia a écrit:
Dr house a écrit:
A tous,
Je suis conscient que ce fil dérange certaines personnes.
Certains d'entre vous catholiques et ont eux une expérience chez les évangéliques et sont revenu chez les catholiques.
D'autre sont rester catholiques et ne changeront pour rien au monde.
D'autre encore sont évangélique et c'est à ces personnes que je m'adresse et qui savent pertinemment ce qui se passe dans ce milieux et qui le nient en essayant de faire croire que je raconte des salades.
J'ai vu des personnes devenir dépressives a force de reproches, d'autre divorcés parce que pour l'homme sa femme n'était pas une bonne chrétienne.
J'ai vu également des enfants se faire la belle à leur majorité car trop de spirituel, un ras le bol général et enfin le meilleur pour la fin des enfants gays ou lesbiennes répudier par leur parents parce qu'ils disaient (les parents) qu'ils et elles étaient malades.
Voila un échantillon de ce que j'ai pu voir durant toutes ces années.

Yes House, tout à fait d'accord, et pour les couples que l'on pousse à divorcer chez les évangéliques, je confirme, car c'est le calvaire que je vis personnellement.

Donc, tu as raison de dénoncer, et comme on est sur un forum catholique, tu n'as rien à excuser, si les évangéliques ne sont pas contents, bah tant pis pour eux.

Par contre, tu ne dis toujours pas pourquoi tu as perdu la foi en Dieu ?

Tout de même, même chez les évangéliques, tu as bien dû recevoir des signes, des grâces, des marques d'amour de Notre Seigneur ? des preuves affectueuses de Son existence ? ou bien non, jamais ?

Julia,
Pendant mes dix neuf ans chez les évangéliques, j"ai vu deux encouragement au divorce, l'un parce que la femme était frappé et que le mari risquait de s"en prendre aux enfants.
L'autre c'était une relation incestieuse (cousin et cousine mais majeurs tous deux.) ce qui n'est pas interdit par la législation française.
Pourquoi j'ai perdu la foi à cause de la trinité et les anges tous simplement.
Oui julia j'ai reçu de l'amour au sens chrétien du therme au niveau de ma communauté, la foi en Dieu je l'ai eu en revanche j'ai toujours eu un problème avec "l'amour de Dieu"
J'ai énormément partagé avec ma communauté et ce qui fait le plus mal c'est que je rencontre des personnes de cette communauté en ville et elles me font la gueulx c'est là que j"ai vraiment compris que Dieu????

Revenir en haut Aller en bas
Marc.

Marc.


Masculin Messages : 2925
Inscription : 19/08/2009

Mon ex église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ex église   Mon ex église - Page 2 Empty19/11/2011, 08:53

Bonjour Dr, il faut savoir que ces attitudes proviennent d'une mauvaise interprétation des écritures. Oui, Dieu est Amour, mais les lettres de St Paul, mal lues la plupart du temps, produisent des ravages.

Bien a vous.

_________________
Jean 8, 32 "Vous connaîtrez la vérité et la vérité vous libérera."
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Mon ex église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ex église   Mon ex église - Page 2 Empty19/11/2011, 09:14

Dr house a écrit:
Mister be a écrit:
Encore un peu et je vais me mettre à chialer Sad

Cela m'étonnerais bien car vous avez un égo hors du commun Sad
ça c'est pas nouveau!
A la différence que je vis avec et je n'essaye pas de le combattre puisqu'il fait partie de moi!

Pauvre petite victime, va!
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Mon ex église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ex église   Mon ex église - Page 2 Empty19/11/2011, 09:16

Dr house a écrit:
cath1250 a écrit:
Citation :
Yes House, tout à fait d'accord, et pour les couples que l'on pousse à divorcer chez les évangéliques, je confirme, car c'est le calvaire que je vis personnellement
je ne peux qu'enfoncer encore un peu le clou, puisque je connais aussi quelqu'un qu'on a poussé à rompre avec son compagnon.

pour ma part, il n'ont pas grand chose à envier aux TJ.

Certains sont encore plus dangereux que les témoins de Jéhovah exemple la bénédiction de Toronto.
Certaines personnes y se sont endetter de dix mille, vingt mille euros, voir même plus pour leurs prophéties égocentriques;

Bah les scinetologiques les battent!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Mon ex église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ex église   Mon ex église - Page 2 Empty19/11/2011, 09:17

Lesage Marc a écrit:
Bonjour Dr, il faut savoir que ces attitudes proviennent d'une mauvaise interprétation des écritures. Oui, Dieu est Amour, mais les lettres de St Paul, mal lues la plupart du temps, produisent des ravages.

Bien a vous.

Bonjour,
Mauvaise interprétation des écritures je n'en suis pas certain.
Rendu a un certain niveau cela relève plus tôt de la manipulation mentale pour son propre égo et pardonné moi l'expression il n'y a pas plus de Dieu que du beurre en broche.
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Mon ex église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ex église   Mon ex église - Page 2 Empty19/11/2011, 09:22

Dr house a écrit:
julia a écrit:
Dr house a écrit:
A tous,
Je suis conscient que ce fil dérange certaines personnes.
Certains d'entre vous catholiques et ont eux une expérience chez les évangéliques et sont revenu chez les catholiques.
D'autre sont rester catholiques et ne changeront pour rien au monde.
D'autre encore sont évangélique et c'est à ces personnes que je m'adresse et qui savent pertinemment ce qui se passe dans ce milieux et qui le nient en essayant de faire croire que je raconte des salades.
J'ai vu des personnes devenir dépressives a force de reproches, d'autre divorcés parce que pour l'homme sa femme n'était pas une bonne chrétienne.
J'ai vu également des enfants se faire la belle à leur majorité car trop de spirituel, un ras le bol général et enfin le meilleur pour la fin des enfants gays ou lesbiennes répudier par leur parents parce qu'ils disaient (les parents) qu'ils et elles étaient malades.
Voila un échantillon de ce que j'ai pu voir durant toutes ces années.

Yes House, tout à fait d'accord, et pour les couples que l'on pousse à divorcer chez les évangéliques, je confirme, car c'est le calvaire que je vis personnellement.

Donc, tu as raison de dénoncer, et comme on est sur un forum catholique, tu n'as rien à excuser, si les évangéliques ne sont pas contents, bah tant pis pour eux.

Par contre, tu ne dis toujours pas pourquoi tu as perdu la foi en Dieu ?

Tout de même, même chez les évangéliques, tu as bien dû recevoir des signes, des grâces, des marques d'amour de Notre Seigneur ? des preuves affectueuses de Son existence ? ou bien non, jamais ?

Julia,
Pendant mes dix neuf ans chez les évangéliques, j"ai vu deux encouragement au divorce, l'un parce que la femme était frappé et que le mari risquait de s"en prendre aux enfants.
L'autre c'était une relation incestieuse (cousin et cousine mais majeurs tous deux.) ce qui n'est pas interdit par la législation française.
Pourquoi j'ai perdu la foi à cause de la trinité et les anges tous simplement.
Oui julia j'ai reçu de l'amour au sens chrétien du therme au niveau de ma communauté, la foi en Dieu je l'ai eu en revanche j'ai toujours eu un problème avec "l'amour de Dieu"
J'ai énormément partagé avec ma communauté et ce qui fait le plus mal c'est que je rencontre des personnes de cette communauté en ville et elles me font la gueulx c'est là que j"ai vraiment compris que Dieu????

Ah quand même!
Faut tout dire quand on dénonce des faits!
Revenir en haut Aller en bas
Marc.

Marc.


Masculin Messages : 2925
Inscription : 19/08/2009

Mon ex église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ex église   Mon ex église - Page 2 Empty19/11/2011, 09:23

Dr house a écrit:
Lesage Marc a écrit:
Bonjour Dr, il faut savoir que ces attitudes proviennent d'une mauvaise interprétation des écritures. Oui, Dieu est Amour, mais les lettres de St Paul, mal lues la plupart du temps, produisent des ravages.

Bien a vous.

Bonjour,
Mauvaise interprétation des écritures je n'en suis pas certain.
Rendu a un certain niveau cela relève plus tôt de la manipulation mentale pour son propre égo et pardonné moi l'expression il n'y a pas plus de Dieu que du beurre en broche.

Vous avez donc foi en inexistence de Dieu ? ;)

_________________
Jean 8, 32 "Vous connaîtrez la vérité et la vérité vous libérera."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Mon ex église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ex église   Mon ex église - Page 2 Empty19/11/2011, 09:28

Mister be a écrit:
Dr house a écrit:
Mister be a écrit:
Encore un peu et je vais me mettre à chialer Sad

Cela m'étonnerais bien car vous avez un égo hors du commun Sad
ça c'est pas nouveau!
A la différence que je vis avec et je n'essaye pas de le combattre puisqu'il fait partie de moi!

Pauvre petite victime, va!

Et oui vous faite parti des 2% de la population perverse narcissique comme mon père qui a rendu dingue ma mère bravo 20/20 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Mon ex église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ex église   Mon ex église - Page 2 Empty19/11/2011, 09:28

Lesage Marc a écrit:
Bonjour Dr, il faut savoir que ces attitudes proviennent d'une mauvaise interprétation des écritures. Oui, Dieu est Amour, mais les lettres de St Paul, mal lues la plupart du temps, produisent des ravages.

Bien a vous.

Thumright J'ai eu une discussuion avec un TJ à ce propos qui ne comprenait pas que je puisse retourner comme il disait à la Loi alors qu'on était sous la grâce et quand je lui ai lgentillement que Yéshoua n'avait pas aboli la Loi mais bien Paul qui l'abolissait
et que le fondement de ma foi était le Christ et ni Pierre ni Paul...il ne m'a plus adressé la parole

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Mon ex église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ex église   Mon ex église - Page 2 Empty19/11/2011, 09:31

Dr house a écrit:
Mister be a écrit:
Dr house a écrit:
Mister be a écrit:
Encore un peu et je vais me mettre à chialer Sad

Cela m'étonnerais bien car vous avez un égo hors du commun Sad
ça c'est pas nouveau!
A la différence que je vis avec et je n'essaye pas de le combattre puisqu'il fait partie de moi!

Pauvre petite victime, va!

Et oui vous faite parti des 2% de la population perverse narcissique comme mon père qui a rendu dingue ma mère bravo 20/20 Very Happy

ben ma famille n'a pas trop l'air d'en souffrir!
Si vous jugez votre communauté comme vous me jugez sans me connaître,je comprends beaucoup de choses
A mettre aux nombreux qualificatifs attribués,Juif messianique luthérien, adventiste, jésuite,...et pervers narcissique


Dernière édition par Mister be le 19/11/2011, 09:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Mon ex église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ex église   Mon ex église - Page 2 Empty19/11/2011, 09:31

Lesage Marc a écrit:
Dr house a écrit:
Lesage Marc a écrit:
Bonjour Dr, il faut savoir que ces attitudes proviennent d'une mauvaise interprétation des écritures. Oui, Dieu est Amour, mais les lettres de St Paul, mal lues la plupart du temps, produisent des ravages.

Bien a vous.

Bonjour,
Mauvaise interprétation des écritures je n'en suis pas certain.
Rendu a un certain niveau cela relève plus tôt de la manipulation mentale pour son propre égo et pardonné moi l'expression il n'y a pas plus de Dieu que du beurre en broche.

Vous avez donc foi en inexistence de Dieu ? ;)

Disons que je n'ai pas plus peur de mourir ou d'aller en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Mon ex église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ex église   Mon ex église - Page 2 Empty19/11/2011, 09:33

Lesage Marc a écrit:
Dr house a écrit:
Lesage Marc a écrit:
Bonjour Dr, il faut savoir que ces attitudes proviennent d'une mauvaise interprétation des écritures. Oui, Dieu est Amour, mais les lettres de St Paul, mal lues la plupart du temps, produisent des ravages.

Bien a vous.

Bonjour,
Mauvaise interprétation des écritures je n'en suis pas certain.
Rendu a un certain niveau cela relève plus tôt de la manipulation mentale pour son propre égo et pardonné moi l'expression il n'y a pas plus de Dieu que du beurre en broche.

Vous avez donc foi en inexistence de Dieu ? ;)
House est un croyant qui s'ignore comme beaucoup d'athées!
Il est juste déçu de sa communauté qui ne lui a pas apporté ce qu'il désirait!
Un enfant gâté quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Mon ex église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ex église   Mon ex église - Page 2 Empty19/11/2011, 09:35

Dr house a écrit:
Lesage Marc a écrit:
Dr house a écrit:
Lesage Marc a écrit:
Bonjour Dr, il faut savoir que ces attitudes proviennent d'une mauvaise interprétation des écritures. Oui, Dieu est Amour, mais les lettres de St Paul, mal lues la plupart du temps, produisent des ravages.

Bien a vous.

Bonjour,
Mauvaise interprétation des écritures je n'en suis pas certain.
Rendu a un certain niveau cela relève plus tôt de la manipulation mentale pour son propre égo et pardonné moi l'expression il n'y a pas plus de Dieu que du beurre en broche.

Vous avez donc foi en inexistence de Dieu ? ;)

Disons que je n'ai pas plus peur de mourir ou d'aller en enfer.

Croire parce que la religion régle le problème de la mort et de l'enfer en rassurant n'est pas basé sur la foi!
Revenir en haut Aller en bas
Marc.

Marc.


Masculin Messages : 2925
Inscription : 19/08/2009

Mon ex église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ex église   Mon ex église - Page 2 Empty19/11/2011, 10:14

Dr house a écrit:
Lesage Marc a écrit:
Dr house a écrit:
Lesage Marc a écrit:
Bonjour Dr, il faut savoir que ces attitudes proviennent d'une mauvaise interprétation des écritures. Oui, Dieu est Amour, mais les lettres de St Paul, mal lues la plupart du temps, produisent des ravages.

Bien a vous.

Bonjour,
Mauvaise interprétation des écritures je n'en suis pas certain.
Rendu a un certain niveau cela relève plus tôt de la manipulation mentale pour son propre égo et pardonné moi l'expression il n'y a pas plus de Dieu que du beurre en broche.

Vous avez donc foi en inexistence de Dieu ? Wink

Disons que je n'ai pas plus peur de mourir ou d'aller en enfer.


Vous avez donc confiance, il n'est besoin de rien de plus.

_________________
Jean 8, 32 "Vous connaîtrez la vérité et la vérité vous libérera."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Mon ex église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ex église   Mon ex église - Page 2 Empty19/11/2011, 11:10

Mister be a écrit:
Lesage Marc a écrit:
Dr house a écrit:
Lesage Marc a écrit:
Bonjour Dr, il faut savoir que ces attitudes proviennent d'une mauvaise interprétation des écritures. Oui, Dieu est Amour, mais les lettres de St Paul, mal lues la plupart du temps, produisent des ravages.

Bien a vous.

Bonjour,
Mauvaise interprétation des écritures je n'en suis pas certain.
Rendu a un certain niveau cela relève plus tôt de la manipulation mentale pour son propre égo et pardonné moi l'expression il n'y a pas plus de Dieu que du beurre en broche.

Vous avez donc foi en inexistence de Dieu ? ;)
House est un croyant qui s'ignore comme beaucoup d'athées!
Il est juste déçu de sa communauté qui ne lui a pas apporté ce qu'il désirait!
Un enfant gâté quoi!

Réponse évangélique "il faut beaucoup de foi pour être athée "
Ceci dit votre réponse est stupide.
J'ai cru la communauté dans laquelle je me trouvait était accueillante oui et alors ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Mon ex église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ex église   Mon ex église - Page 2 Empty19/11/2011, 11:14

Mister be a écrit:
Dr house a écrit:
Lesage Marc a écrit:
Dr house a écrit:


Bonjour,
Mauvaise interprétation des écritures je n'en suis pas certain.
Rendu a un certain niveau cela relève plus tôt de la manipulation mentale pour son propre égo et pardonné moi l'expression il n'y a pas plus de Dieu que du beurre en broche.

Vous avez donc foi en inexistence de Dieu ? ;)

Disons que je n'ai pas plus peur de mourir ou d'aller en enfer.

Croire parce que la religion régle le problème de la mort et de l'enfer en rassurant n'est pas basé sur la foi!

Religion veux dire relié à et je ne suis désormais relié à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Mon ex église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ex église   Mon ex église - Page 2 Empty19/11/2011, 11:17

Mister be a écrit:
Dr house a écrit:
Lesage Marc a écrit:
Dr house a écrit:


Bonjour,
Mauvaise interprétation des écritures je n'en suis pas certain.
Rendu a un certain niveau cela relève plus tôt de la manipulation mentale pour son propre égo et pardonné moi l'expression il n'y a pas plus de Dieu que du beurre en broche.

Vous avez donc foi en inexistence de Dieu ? ;)

Disons que je n'ai pas plus peur de mourir ou d'aller en enfer.

Croire parce que la religion régle le problème de la mort et de l'enfer en rassurant n'est pas basé sur la foi!
Je suis désolé la religion catholique parle de paradis oui ou non ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ex église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ex église   Mon ex église - Page 2 Empty19/11/2011, 11:19

Dr house a écrit:
Je suis désolé la religion catholique parle de paradis oui ou non ?

évidemment, paradis, enfer et purgatoire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Mon ex église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ex église   Mon ex église - Page 2 Empty19/11/2011, 11:22

Mister be a écrit:
Dr house a écrit:
Mister be a écrit:
Dr house a écrit:


Cela m'étonnerais bien car vous avez un égo hors du commun Sad
ça c'est pas nouveau!
A la différence que je vis avec et je n'essaye pas de le combattre puisqu'il fait partie de moi!

Pauvre petite victime, va!

Et oui vous faite parti des 2% de la population perverse narcissique comme mon père qui a rendu dingue ma mère bravo 20/20 Very Happy

ben ma famille n'a pas trop l'air d'en souffrir!
Si vous jugez votre communauté comme vous me jugez sans me connaître,je comprends beaucoup de choses
A mettre aux nombreux qualificatifs attribués,Juif messianique luthérien, adventiste, jésuite,...et pervers narcissique

Qu'avez vous compris ?
Encore un sous entendu comme vous le faites souvent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Mon ex église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ex église   Mon ex église - Page 2 Empty19/11/2011, 11:28

Espérance a écrit:
Dr house a écrit:
Je suis désolé la religion catholique parle de paradis oui ou non ?

évidemment, paradis, enfer et purgatoire

Pour moi ça n'a plus d'importance vu ou j'en suis rendu...
Maintenant que j'ai lu Miichel Onfray.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Mon ex église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ex église   Mon ex église - Page 2 Empty19/11/2011, 11:37

Mister be a écrit:
Dr house a écrit:
julia a écrit:
Dr house a écrit:
A tous,
Je suis conscient que ce fil dérange certaines personnes.
Certains d'entre vous catholiques et ont eux une expérience chez les évangéliques et sont revenu chez les catholiques.
D'autre sont rester catholiques et ne changeront pour rien au monde.
D'autre encore sont évangélique et c'est à ces personnes que je m'adresse et qui savent pertinemment ce qui se passe dans ce milieux et qui le nient en essayant de faire croire que je raconte des salades.
J'ai vu des personnes devenir dépressives a force de reproches, d'autre divorcés parce que pour l'homme sa femme n'était pas une bonne chrétienne.
J'ai vu également des enfants se faire la belle à leur majorité car trop de spirituel, un ras le bol général et enfin le meilleur pour la fin des enfants gays ou lesbiennes répudier par leur parents parce qu'ils disaient (les parents) qu'ils et elles étaient malades.
Voila un échantillon de ce que j'ai pu voir durant toutes ces années.

Yes House, tout à fait d'accord, et pour les couples que l'on pousse à divorcer chez les évangéliques, je confirme, car c'est le calvaire que je vis personnellement.

Donc, tu as raison de dénoncer, et comme on est sur un forum catholique, tu n'as rien à excuser, si les évangéliques ne sont pas contents, bah tant pis pour eux.

Par contre, tu ne dis toujours pas pourquoi tu as perdu la foi en Dieu ?

Tout de même, même chez les évangéliques, tu as bien dû recevoir des signes, des grâces, des marques d'amour de Notre Seigneur ? des preuves affectueuses de Son existence ? ou bien non, jamais ?

Julia,
Pendant mes dix neuf ans chez les évangéliques, j"ai vu deux encouragement au divorce, l'un parce que la femme était frappé et que le mari risquait de s"en prendre aux enfants.
L'autre c'était une relation incestieuse (cousin et cousine mais majeurs tous deux.) ce qui n'est pas interdit par la législation française.
Pourquoi j'ai perdu la foi à cause de la trinité et les anges tous simplement.
Oui julia j'ai reçu de l'amour au sens chrétien du therme au niveau de ma communauté, la foi en Dieu je l'ai eu en revanche j'ai toujours eu un problème avec "l'amour de Dieu"
J'ai énormément partagé avec ma communauté et ce qui fait le plus mal c'est que je rencontre des personnes de cette communauté en ville et elles me font la gueulx c'est là que j"ai vraiment compris que Dieu????

Ah quand même!
Faut tout dire quand on dénonce des faits!

Julia m'a posé des questions j'y ai répondu, il est vrai que l'on me fait la gueulx donc cela prouvent bien les dire de Michel Onfray qui dit que dès que vous quittez le clan vous n'êtes plus rien pour lui.
La trinité est une pure invention et personne, je dis bien personne ne peut l'expliquer.
Ensuite les anges quand billy graham à écrit "les anges agent secret de Dieu" pourquoi faire ?
En a t'il besoin vu qu'il est le maitre de l'univers ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ex église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ex église   Mon ex église - Page 2 Empty19/11/2011, 12:32

Dr house a écrit:

Julia m'a posé des questions j'y ai répondu, il est vrai que l'on me fait la gueulx donc cela prouvent bien les dire de Michel Onfray qui dit que dès que vous quittez le clan vous n'êtes plus rien pour lui.
Faux pour l'eglise catholique. On prie pour celui qui s'égare

Dr house a écrit:

La trinité est une pure invention
Completement Faux. Dieu ne pouvait etre que trinité

Dr house a écrit:

et personne, je dis bien personne ne peut l'expliquer.
Je ne vois effectivement pas comment on pourrait expliquer Dieu. Dieu est, et c'est tout.
Dr house a écrit:

Ensuite les anges quand billy graham à écrit "les anges agent secret de Dieu" pourquoi faire ?
En a t'il besoin vu qu'il est le maitre de l'univers ?
Dieu n'avait ni besoin des anges, ni de nous : il les a créé par pure bonté : théologie catholique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ex église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ex église   Mon ex église - Page 2 Empty19/11/2011, 13:11

Bonjour a tous
Le problème c’est pas que le Dr House et un athée pour lui tout les gens qui croient en dieu sont malades mentaux, je sais parce que je sais de quoi je parle je l’ai lu avant de poster des choses comme cela, la preuve en est que http://www.paranormal-fr.net/forum/viewtopic.php?f=5&t=24611 oui Dr House c’est Nico_virua
Je ne fais pas ça pour crée la zizanie, moi aussi je suis aller sur ce forum, j’en suis ressorti plus mal que quand je suis rentré dessus, comme tout les gens qui post, mais bon bref... je suis la pour parler de Dr House pour dire que si sont attitude est comme ça c’est en grande parti la cause de ce forum qui empêche les gens de croire en dieu, c’est inadmissible alors que dieu et Satan existe, je pourrais expliquer le pourquoi mais pour l’instant je ne dit rien
J’ai un témoignage a mettre quand je le pourrais je le mettrais sur ce forum et ici http://sosparanormal.free.fr/forum/index.php
Ce qu’il faut savoir c’est que sur le forum que je vous ai mis le lien ‘ paranormal-fr.network ‘ les modérateurs et admins disent tellement que les gens qui voit des prêtres ou des prêtres exorcistes sont malade psychiatrique et malade mentaux et que les gens qui parle de dieu aussi, que les personne qui sont sur le forum, les membres sont obliger de suivre cette voie autrement ils se fond bannir c’est tout simplement honteux et je dénonce ça parce que je sais que au fond ce Dr House est une personne de bien mais en étant aller sur ce forum euh... ça n’as pas du tout arranger les choses bien au contraire
Si j’étais aller sur ce forum avant d’avoir vu des prêtres et avant d’avoir parler aux prêtres exorcistes, aujourd’hui je ne pourrais pas croire en dieu même avec mon vécus, c’est impossible, je vous direz bien d’aller lire le forum mais je ne peut pas, je vous ai mis juste le lien pour que vous comprenez le lien que j’ai fais avec Dr House et pour que vous comprenez pourquoi il est comme ça et surtout le pourquoi qu’ils ne croie pas en dieu, autrement je ne feras pas tout ça
Je le redit je ne fais pas ce post du tout pour crée de zizanie bien au contraire, mais pour essaye de réparé les choses, enfin essayer
Je pense qu’on peut expliquer les choses mais je pense que c’est mieux d’en parler a un prêtre catholique Dr House
Tu peut demander a un prêtre catholique si dieu et Satan existe vraiment même sur ce forum et que ce n’est pas de la maladie psychiatrique comme les gens te le fond croire sur le forum que j’ai mis en lien et comme beaucoup le pense dans le monde
Savoir que dieu existe ce n’est pas dans la tête des gens mais dieu et Satan existe belle et bien oui
Y a une différence entre demander et critiquer faite la différence sur le forum, ayez du discernement tous en répondant a Dr House c’est important
Dr House ne veut pas croire il veut une preuve que dieu existe et Satan aussi par la même occasion, mais personne peut et personne a a donner de preuves, personne, si Dr House veut croire il va voir un prêtre et lui demande ou il demande sur le forum c’est aussi simple que cela
Il vous demande des choses que nul peut lui apporter, ni vous ni moi ni personne vous allez tourner en rond, mais que la modération agisse si ça va pas
On se fit pas aux sites que l’ont trouve sur internet, on se fit a un prêtre catholique ou aux sites catholiques ici ou la Dr House http://sosparanormal.free.fr/forum/index.php
Vous n’y arriverais pas avec Dr House, vous n’arriverez pas a lui expliquer et il comprendra pas tant qu’il n’aura pas de preuve que dieu existe
Enfin j’ai essayer d’expliquer les choses, je souhaite que vous ayez compris je continue a lire le forum bien sur et je continue a faire mon travaille de cheminement et de délivrance avec mes prêtres et merci a tous pour vos prières, sur agapè, je vous remercie beaucoup
Pour répondre a Raphael oui je suis venue pour aider un peu ici, mais j’ai connue ce forum grâce a toi, au lien que tu as mis sur le forum SOSparanormal, je reste sur les deux forum
Merci a tous pour la bienvenu, je viendrais quand je le pourrais et je mettrais mon témoignage ici aussi quand il sera fini
Je vous souhaite une bonne journée a tous et merci beaucoup pour votre accueille
Mes amitiés a tous
Sidonie
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

Mon ex église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ex église   Mon ex église - Page 2 Empty19/11/2011, 13:48

Cher House, pour moi, tu es chrétien, un peu en mode "pause" pour l'instant.

Mais l'Esprit Saint achèvera l'oeuvre qu'Il a commencée; en toi, ça c'est certain !!

Par contre, n'oublie jamais de parler au Bon Dieu, ne serait-ce que qqes instants dans la journée, même si c'est pour Lui dire ; "je suis déçu et je suis perdu, help !"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ex église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ex église   Mon ex église - Page 2 Empty19/11/2011, 13:51

Bonjour Sidonie
Je vous ai lue sur ce fil et je ne comprends pas la raison pour laquelle vous venez mettre votre nez dans la vie de Dr House ? il est adulte, il peut aller dans les forums qu'il veut, c'est sa vie privée.
Je vous avoue que je n'apprécierais pas que quelqu'un vienne mettre les liens d'un forum où je suis inscrite. C'est de l'indiscrétion.
Pour moi, Dr House est un ami très cher que je connais. Nous nous respectons. Il sait que je suis catholique, nous nous conseillons souvent mutuellement dans le respect réciproque.
Il fera ce qu'il veut de vous répondre ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ex église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ex église   Mon ex église - Page 2 Empty19/11/2011, 14:21

Re Bonjour a tous
Le pourquoi du pourquoi je fais cela me regarde et cela serais trop compliquer a expliquer Espérance, ne chercher pas pourquoi je fais cela...
Je ne cherche pas que l’ont me réponde, je cherche a que sur ce forum il y est une bonne entente, en bref continuer ce que vous faisait mais faut respecter les croyance de chacun et surtout personne a de preuve a donner ni de dieu ni de Satan
Continuer comme vous faisait ou vous faites et laisser moi faire ce que j’ai a faire
Je vous remercie et bonne journée a toi espérance et a tous
Amitié
Sidonie
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Mon ex église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ex église   Mon ex église - Page 2 Empty19/11/2011, 15:05

Dr house a écrit:
Espérance a écrit:
Dr house a écrit:
Je suis désolé la religion catholique parle de paradis oui ou non ?

évidemment, paradis, enfer et purgatoire

Pour moi ça n'a plus d'importance vu ou j'en suis rendu...
Maintenant que j'ai lu Miichel Onfray.

Je préfère André comte sponville à Onfray qui est tellement déprimant
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Mon ex église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ex église   Mon ex église - Page 2 Empty19/11/2011, 15:07

Dr house a écrit:
Mister be a écrit:
Dr house a écrit:
Mister be a écrit:
ça c'est pas nouveau!
A la différence que je vis avec et je n'essaye pas de le combattre puisqu'il fait partie de moi!

Pauvre petite victime, va!

Et oui vous faite parti des 2% de la population perverse narcissique comme mon père qui a rendu dingue ma mère bravo 20/20 Very Happy

ben ma famille n'a pas trop l'air d'en souffrir!
Si vous jugez votre communauté comme vous me jugez sans me connaître,je comprends beaucoup de choses
A mettre aux nombreux qualificatifs attribués,Juif messianique luthérien, adventiste, jésuite,...et pervers narcissique

Qu'avez vous compris ?
Encore un sous entendu comme vous le faites souvent
House, en quoi je fais des sous entendus?
ce n'est pas moi qui utilise des termes comme pervers narcissique...assumer ce que vous écrivez!
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Mon ex église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ex église   Mon ex église - Page 2 Empty19/11/2011, 15:10

julia a écrit:
Cher House, pour moi, tu es chrétien, un peu en mode "pause" pour l'instant.

Mais l'Esprit Saint achèvera l'oeuvre qu'Il a commencée; en toi, ça c'est certain !!

Par contre, n'oublie jamais de parler au Bon Dieu, ne serait-ce que qqes instants dans la journée, même si c'est pour Lui dire ; "je suis déçu et je suis perdu, help !"


on essaye de faire de la récup...Julia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Mon ex église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ex église   Mon ex église - Page 2 Empty19/11/2011, 15:26

Mister be a écrit:
Dr house a écrit:


Qu'avez vous compris ?
Encore un sous entendu comme vous le faites souvent
House, en quoi je fais des sous entendus?
ce n'est pas moi qui utilise des termes comme pervers narcissique...assumer ce que vous écrivez!

House n'a pas fait le lien avec les attributions qui t'ont été données ici et là,auxquelles il faut rajouter orthodoxe...
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Mon ex église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ex église   Mon ex église - Page 2 Empty19/11/2011, 15:35

Enlui a écrit:
Mister be a écrit:
Dr house a écrit:


Qu'avez vous compris ?
Encore un sous entendu comme vous le faites souvent
House, en quoi je fais des sous entendus?
ce n'est pas moi qui utilise des termes comme pervers narcissique...assumer ce que vous écrivez!

House n'a pas fait le lien avec les attributions qui t'ont été données ici et là,auxquelles il faut rajouter orthodoxe...

salut Thumright :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Mon ex église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ex église   Mon ex église - Page 2 Empty19/11/2011, 15:36

Allez je retourne à mes judéolâtreries!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Mon ex église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ex église   Mon ex église - Page 2 Empty19/11/2011, 15:43

House avait beaucoup investi dans son église et sa façon abrupte de l'attaquer est tout proprement compréhensible,cela me fait penser à un couple fraichement séparé après de longues années commune:il est rare d'entendre l'un ou l'autre raconter l'amour d'avant les problèmes et tous les bons moments passés.

Plus il y a d'amertume et plus cela nous donne la mesure du désarroi et de l'attachement,de la confiance d'alors.

Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Mon ex église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ex église   Mon ex église - Page 2 Empty19/11/2011, 15:46

Mister be a écrit:
Allez je retourne à mes judéolâtreries!
Judéolâtries ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21732
Inscription : 21/08/2007

Mon ex église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ex église   Mon ex église - Page 2 Empty19/11/2011, 17:12

Mister be a écrit:
Encore un peu et je vais me mettre à chialer Sad

Y a de quoi Mister be !


parce que tout le monde est ennemis de tout le monde , plutôt que de se réjouir de ce que l'Esprit du Christ fait on défend sa chapelle au point d'en oublier :jesus:

je ne suis contre personne, mais quand je vois le juste et l'Innocent abandonné et bafouer que l'on ne me demande pas de me taire sous prétexte de religion et autre !
mais c'est tellement plus facile de laisser faire en récitant les écritures !

Jésus nous donne Sa Vie , mais nous a aussi dit qu'IL en attendait les Fruits pour Sa Gloire et Celle de Son Père de Notre Père !

je tente de ne combattre personne sauf nos complicités de lâches et évidement y en a qui ne voient ça que contre leur religiosité , hé bien si ils se sentent visés c'est donc que quelque part ça leurs parle !

comme disait l'abbé Pierre "il y a les aveugles par vocation !" Sad
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21732
Inscription : 21/08/2007

Mon ex église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ex église   Mon ex église - Page 2 Empty19/11/2011, 17:48

Dr house a écrit:
Citation :
'ai bien fréquenté les Évangéliques et Pentecôtiste, d'ailleurs c'est eux qui m'ont mené au Christ car quand j'en parlais aux curés ou a de supposé Catholiques (certainement ceux du dimanche mais ils fut pénible d'en trouver d'autres tellement ils sont rares) hé bien je n'avais aucune réponse sauf des gentilleries qui menaient nul part !
donc si je ne suis pas mort ou devenu Spirite ou Boudhiste MERCI aux Évangéliques ! et Merci Au Seigneur de les avoir mis sur ma route !
Théodéric,
C'est bien là le problème, Merci au Seigneur de les avoir mis sur ma route.
Parlez vous en langue?
prophètisez-vous ?

Bonjour House,

je vis ce que Jésus a promit en Donnant l'Esprit Saint !
et ce que les Apôtres enseignent dans les Actes et écrits reconnu depuis le commencement ; la foi n'est pas fondé sur la théologie de machin et truc, mais sur l'enseignement des 12 fondements de l'Eglise , donc ce qui apparait comme nouveau ou secondaire a beaucoup n'est que la preuve de l'endormissement spirituel remplacé par la religion ronronnante et l’ignorance de ce que fait l'esprit dans le réel de l'incarnation , certes les Charismes ne sont pas tout, mais enfin Jésus et les Apôtres les ont pratiqués et dit indispensable pour la croissance Spirituelle individuelle (parler en langue entre autre par Paul) et surtout pour la croissance et l'affermissement de l'Eglise !

aujourd’hui on regarde ça comme du folklore et du fanatisme voir comme de la vantardise , certainement ce que l'on voit depuis quelques centaines d'années devrait faire réfléchir , car bénir des croisades assassines ou bénir des baïonnettes en 1914 ou se taire devant le massacre de nos frères Juifs en 1940 dans le but de ne pas faire tuer de chrétiens, ne relève nullement d'une démarche de l'Esprit ni de Sa Sagesse !
LA Preuve en étant l'état de déliquescence qui découle de tous ces œuvres en complètes contradiction avec La Vie du Christ Offerte et qui nous dit que si nous sommes vraiment ses disciple nous Offriront aussi notre vie : la seule chose que l'on voit c'est qu'au nom de la religion on prend la vie des autres au nom de guerres dites justes ou de défense d'un christianisme qui dans les faits et conséquences n'a engendré que la destruction dans les âmes et la désertion de la Charité du plus grand nombre, ce qui est normal vu que l'on prêche le monde et sa froideur !
pourquoi croire a ce qui a le gout du monde ou peu s'en faut ? Où est le Feu du Christ et de l'Esprit ? même les curés sont déprimés et ce comportent pire que les païens , mais faut rien dire continuons a nier et appliquons la méthode Cauet !!
mais bien sûr j'ai tord !

:jesus: "LE FILS DE L-HOMME A SON RETOUR RETROUVERA-T-IL LA FOI EN CE MONDE ? "

CHERCHEZ LES RÉALITÉS D'EN HAUT ET NON PAS CELLES DE LA TERRE ,
CAR C'EST EN HAUT QU'EST VOTRE ESPERENCE, EN CHRIST ASSIS A LA DROITE DU PÈRE !"

donc les Charisme Sont l'esprit agissant pour notre Croissance et nul ne peut s'en passer ! ce ne sont pas des buts mais des moyens donné en toutes Sagesse par Le Christ , il ne faut pas fanatiser les personnes sur cela mais ne pas non les mépriser et les tenir pour rien !
Jésus les a pratiqués en disant " c'est un Exemple que JE vous ai donné par Ma Vie !" donc les Dons sont bons pourvu qu'ils nous servent a Le Laisser Croitre en nous et a nous permettre de diminuer !

on fait des saints parce qu'ils ont justement pratiqués les charismes , mais le fanatisme envers eux n'est qu'une ignorance paresseuse de ce que l'esprit nous donne et nous engage a devenir ; et là c'est plus simple de chialer en disant " saint machin va le faire " que de s'engager dans la Voie Étroite !

les Saints sont a nos cotés comme les Anges , puisque Le Ciel est Ouvert par Jésus et que désormais Il Vient a nous sur les Nuées du Ciel ! mais il nous ai demandé de monter le chemin difficile et pas de camper au pieds de la montagne Sainte en disant "Il va bien finir par descendre on va pas se fatiguer !" :sage: fleur 6

Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Mon ex église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ex église   Mon ex église - Page 2 Empty19/11/2011, 20:45

Théodéric a écrit:
Mister be a écrit:
Encore un peu et je vais me mettre à chialer Sad

Y a de quoi Mister be !


parce que tout le monde est ennemis de tout le monde , plutôt que de se réjouir de ce que l'Esprit du Christ fait on défend sa chapelle au point d'en oublier :jesus:

je ne suis contre personne, mais quand je vois le juste et l'Innocent abandonné et bafouer que l'on ne me demande pas de me taire sous prétexte de religion et autre !
mais c'est tellement plus facile de laisser faire en récitant les écritures !

Jésus nous donne Sa Vie , mais nous a aussi dit qu'IL en attendait les Fruits pour Sa Gloire et Celle de Son Père de Notre Père !

je tente de ne combattre personne sauf nos complicités de lâches et évidement y en a qui ne voient ça que contre leur religiosité , hé bien si ils se sentent visés c'est donc que quelque part ça leurs parle !

comme disait l'abbé Pierre "il y a les aveugles par vocation !" Sad

Pourquoi faut-il brûler ce que nous avons adoré?
Même si une confession n'a servi un certain temps,le temps d'évoluer peut être vers autre chose et qui nous a forgé?
faut-il pour s'en identifier quelque part dénigrer ce à quoi nous avons cru?
Si vous saviez comme j'ai nié,renié être ce que je suis et vouloir comme les Hébreux du désert désirer être comme tout le monde au point que ma judaïté était vécue comme une malédiction
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21732
Inscription : 21/08/2007

Mon ex église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ex église   Mon ex église - Page 2 Empty19/11/2011, 21:34

cath1250 a écrit:
Citation :
Yes House, tout à fait d'accord, et pour les couples que l'on pousse à divorcer chez les évangéliques, je confirme, car c'est le calvaire que je vis personnellement
je ne peux qu'enfoncer encore un peu le clou, puisque je connais aussi quelqu'un qu'on a poussé à rompre avec son compagnon.

pour ma part, il n'ont pas grand chose à envier aux TJ.

Hé cath1250,

c'est facile de dire cela !

moi je vais te faire un court rappel de trahison catho juste pour te montrer qu'il pleut abondamment devant ta porte !

qui a abandonné et trahi l’église de Byzance ? pourtant Église sœur issue des apôtres tout cela dans le but politique de dominer, donc d'abandonner les biens du ciel pour ceux du monde !!
qui a excommunier l’église d'orient encore pour dominer ?
qui a rejeté les protestant et aujourd'hui reconnait que c'était si avisé que cela ,
qui vient de cacher 30ans durant le viole des enfants par ces prêtres et vient enfin de faire ce qui aurait dû être fait il y a3àans , mais n'est fait que parce que les journalistes l'on mis en place publique !? pourquoi aujourd'hui on se souci des enfants et non pas il y a 30ans (c'était pas le moyen age y a30ans !?)
pourquoi le milliard de pieux catho d'on tu vante la bonté , n'a pas fait un jeune public d'humiliation et de prières de pénitence et des pèlerinage de repentir vous qui aimez tant cela les pèlerinages ?
non on a rien entendu , alors les leçons Merci bien !!

et je ne parle pas en tant qu’Évangélique car j'étais jusqu’à récemment dans une communauté Catholique, quand j'ai exprimé ma position sur la fuite de la hiérarchie, tout le monde a reconnu le fiasco, mais ensuite tout le monde fuit ! quand j'ai posé la question sur le sort des enfants et des familles et la façon honteuse des indemnisations et des accords digne d'al capone, on m'a répondu que ça faisait parti de la casse !!

j'ai donc dis que si c'est tout ce qu'engendre en nos cœur et actes la religion , je préférerais m'en tenir éloigner, car Mon Jésus n'est pas Homme a se taire pour s’attacher la complaisances des gens en place !

on veut bien prêcher la Croix mais pas y aller !
c'est vrai depuis je suis vraiment emm,rdé mais je ne regrette rien, si demain je fini SDF mort de froid cet hiver , je ne crains pas Celui face a qui je me retrouverais

au lieu de reprocher les erreurs des autres regarde donc les œuvres de destructions encore pratiquées aujourd'hui , je n'ai vu aucun réel repentir dans la hiérarchie , le seul qui ai dit "j'ai hon,te " c'est Benoit, les autres disparaissent dans la nature attendant que la prescription fasse le boulot !

vous rêvez , y a pas prescription Au Ciel , il n'y a que repentir et humilité , et sans humiliation personnelle il n'y a pas d'humilité !

quand j'en parle a des responsables dans des Ordres religieux ils reconnaissent la faute, mais ensuite on dérange pas le mamouth !
je ne donne pas 15 ans voir 5ans a rome pour être rasé au raz du sol !
ainsi j'espère que vous aurez tous le courage de reconnaitre que l'on ne se moque pas du christ en prétextant la religion !

ça dérange ce que j'écris ? regardez donc l'histoire que le Seigneur laisse écrire sous nos yeux, si nous avions marché un tant soi peu fidèlement a l’Évangile , mais NON , le rituel suffit , hé bien vous allez voir si jésus est d'accord , Il pourrait dévier le coup qui s'abat sur nous, mais IL le laissera arriver jusqu'au bout, puisque l'on se suffit a soi-même !

je prend le risque de parler , parce que je lis tellement de non sens que lorsque cela arrivera au moins vous comprendrez !

je n'en ai aucune joie, mais on a beau prévenir et prouver avec l'enseignement des apôtres a l’appuie, on ne veut pas voir !

la ruine de Jérusalem ne fut rien a coté de ce qui est en marche ! :x

RÉVEILLEZ VOUS


Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Mon ex église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ex église   Mon ex église - Page 2 Empty19/11/2011, 23:24

Bonjour idonieP,
Vous avez parfaitement le droit de dire ce que vous pensez de moi aucun souci de ma part de ce côté.
si vous regardez bien mon profil vous remarquez que j'ai été croyant (house ex évangélique)
Quand je suis arrivé sur ce forum je me suis présenté comme athée et c'est depuis que j'ai mis ex évangélique dans mon profil que les problème ont commencés a apparaitre.
Concernant l'ouverture de ce fil il était surtout pour expliquer pourquoi j'ai quitté le milieux évangélique.
Aujourd'hui je suis athée de nouveau, j'ai mes raisons et je les explique et c'est certainement cela qui fait que j'ai autant de souci ici.
Mon amie a une fille qui est lesbienne je ne la juge pas, mais elle a été jugée par mon église et voila ou mène la religion.


Dernière édition par Dr house le 19/11/2011, 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon ex église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ex église   Mon ex église - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ex église
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marie a été le soutien de l’Eglise naissante ; Elle sera celui de l'Eglise de la fin des temps
» Sur quoi Jésus a-t-il voulu faire reposer son Eglise, bâtir l'unité de son Eglise ?
» Homélie prononcée dans l'église de mon village, l'église Saint Samson
» LE RESEAU RAMPOLLA & L'ÉCLIPSE DE L'ÉGLISE CATHOLIQUE ou les infiltrations de la maçonnerie écclesiastique dans l'Eglise
» L'Eglise du Christ "subsiste" dans l'Eglise catholique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: