DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dieu connait-il le futur ?

Aller en bas 
+14
SJA
outreneuve
Renaud
Théodéric
Tania
giacomorocca
Arnaud Dumouch
caesor
mohameddddd
Belen
Mister be
Abenader
Poisson
Pierre75
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tania




Féminin Messages : 3232
Inscription : 07/01/2011

Dieu connait-il le futur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieu connait-il le futur ?   Dieu connait-il le futur ? - Page 5 Empty18/10/2011, 12:12

Daniel777 a écrit:
En un sens, nous sommes tous prédestinés à atteindre la perfection, à condition que nous ne refusions pas nos propres carrières ascensionnelle.

Nous sommes tous divinement inspirés à entendre cet appel, mais le choix que nous avons pour manifester cette inspiration est totalement de notre ressort. Nous nous rendrons compte qu’il coïncide avec nos intérêts, nos aptitudes et nos talents, car notre plan de vie est celui de l'Esprit divin intérieur - ils ne font qu’un. Choisirons-nous d’accepter le plan que notre Père et l’Esprit qui nous habite ont développé pour nous ? Et pouvons-nous établir quel est ce plan ? Si nous ne savons pas quel est ce plan, demandons à Dieu.

Le chemin d’accès à la survie de la personnalité n’est pas prédéterminé comme beaucoup le croiraient. Ce qui est prédéterminé, c’est que notre Esprit intérieur, nos guides et nos gardiens, vont tenter de nous éveiller à ce but de survie de la personnalité au moyen de toutes les ressources à leur disposition durant la durée de notre vie mortelle, sans porter atteinte à notre libre arbitre.

Une fois qu’une personne s’est clairement éveillée au fait qu’elle est un enfant du Créateur et qu’elle a le désir suprême de chercher Dieu et de devenir comme Lui, alors c’est à ce moment là qu’elle reçoit sa mission et que son chemin est “configuré” pour la grande aventure de l’éternité - l’offre de “filiation” est la nôtre, mais elle n’est pas prédestinée, et nous pouvons à tout moment refuser cette offre et suivre un chemin d’irréalité qui mène à la dissolution de la personnalité.

Bonjour Daniel,

Bienvenu sur le forum, c'est un plaisir de te lire. Smile

Comment s'effectue, selon toi, la dissolution de la personnalité? Lorsque cette personnalité est dissoute, que devient l'esprit divin intérieur? N'est-ce pas lui qui est prédestiné? Et l'enfer éternel, quelle place a-t-il dans ce paradigme?

Tania
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu connait-il le futur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieu connait-il le futur ?   Dieu connait-il le futur ? - Page 5 Empty18/10/2011, 13:49

Citation :
Comment s'effectue, selon toi, la dissolution de la personnalité? Lorsque cette personnalité est dissoute, que devient l'esprit divin intérieur? N'est-ce pas lui qui est prédestiné?

Quand une dissolution de la personnalité a été décrétée par les tribunaux célestes, l'être identifié au péché devient instantanément comme s'il n'avait pas existé. Un tel sort ne comporte pas de résurrection, il est perpétuel et éternel. Les facteurs énergétiques vivants de l'identité se dissolvent, par les transformations du temps et les métamorphoses de l'espace, dans les potentiels cosmiques d'où ils avaient jadis émergé. Quant à la personnalité de l'être inique, elle se trouve privée d'un véhicule vital continu parce que cette créature n'a pas fait les choix ni pris les décisions finales qui lui auraient assuré la vie éternelle.

Quand le mental associé s'est continuellement adonné au péché au point d'en arriver à une identification complète de soi avec l'iniquité, alors, après cessation de la vie et dissolution cosmique, cette personnalité isolée est absorbée dans la surâme de la création et devient une fraction de l'expérience évolutionnaire de l'Être Suprême. Jamais plus elle n'apparaît comme une personnalité. Son identité devient comme si elle n'avait jamais été.

S'il s'agit d'une personnalité habitée par un esprit du Père, les valeurs spirituelles d'expérience survivent dans la réalité de cet esprit divin qui continue d'exister.

Citation :
Et l'enfer éternel, quelle place a-t-il dans ce paradigme?

Pour ceux qui croyaient autrefois que la prospérité va de pair avec la droiture, la prospérité apparente des méchants causa tant de soucis qu'il devint nécessaire d'inventer des enfers pour punir les violateurs de tabous. Le nombre de ces lieux de châtiments futurs a varié de un à cinq.

En conservant des peurs ancestrales, l'homme s'enferme lui-même. La convoitise, la colère et l'avarice, si ces troix maux atteignent l'homme, même séparément, alors oui il connait vraiment l'enfer dans son âme.


Dernière édition par Daniel777 le 19/10/2011, 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tania




Féminin Messages : 3232
Inscription : 07/01/2011

Dieu connait-il le futur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieu connait-il le futur ?   Dieu connait-il le futur ? - Page 5 Empty18/10/2011, 17:49

Daniel777 a écrit:
Bonjour Tania, merci pour ta bienvenue.

Citation :
Comment s'effectue, selon toi, la dissolution de la personnalité? Lorsque cette personnalité est dissoute, que devient l'esprit divin intérieur? N'est-ce pas lui qui est prédestiné?

Quand une dissolution de la personnalité a été décrétée par les tribunaux célestes, l'être identifié au péché devient instantanément comme s'il n'avait pas existé. Un tel sort ne comporte pas de résurrection, il est perpétuel et éternel. Les facteurs énergétiques vivants de l'identité se dissolvent, par les transformations du temps et les métamorphoses de l'espace, dans les potentiels cosmiques d'où ils avaient jadis émergé.

Etrange comme conception, ça vient de ta propre réflexion ou d'un enseignement particulier?
Tu dis "l'être devient comme s'il n'avait pas existé" et ensuite "un tel sort est perpétuel et éternel". Ce n'est pas clair, je ne comprends pas cette notion de "dissolution éternelle".

Daniel777 a écrit:
Quant à la personnalité de l'être inique, elle se trouve privée d'un véhicule vital continu parce que cette créature n'a pas fait les choix ni pris les décisions finales qui lui auraient assuré la vie éternelle.

Tu parlais plus haut d'une dissolution de la personnalité et ici d'une personnalité privée d'un "véhicule vital continu". Est-ce que cette personnalité continue à vivre en souffrant dans un enfer ou est-elle détruite?

Daniel777 a écrit:
Quand le mental associé s'est continuellement adonné au péché au point d'en arriver à une identification complète de soi avec l'iniquité, alors, après cessation de la vie et dissolution cosmique, cette personnalité isolée est absorbée dans la surâme de la création et devient une fraction de l'expérience évolutionnaire de l'Être Suprême. Jamais plus elle n'apparaît comme une personnalité. Son identité devient comme si elle n'avait jamais été.

L'être suprême ferait une "expérience évolutionnaire" par l'intermédiaire des personnalités iniques? Shocked
L'identité devient COMME si elle n'avait jamais été, mais vit-elle encore?

Daniel777 a écrit:
S'il s'agit d'une personnalité habitée par un esprit du Père, les valeurs spirituelles d'expérience survivent dans la réalité de cet esprit divin qui continue d'exister.
Mais ne disais-tu pas au départ que nous sommes tous habités par l'esprit du père?

Daniel777 a écrit:
Citation :
Et l'enfer éternel, quelle place a-t-il dans ce paradigme?

Pour ceux qui croyaient autrefois que la prospérité va de pair avec la droiture, la prospérité apparente des méchants causa tant de soucis qu'il devint nécessaire d'inventer des enfers pour punir les violateurs de tabous. Le nombre de ces lieux de châtiments futurs a varié de un à cinq.

En conservant des peurs ancestrales, l'homme s'enferme lui-même. La convoitise, la colère et l'avarice, si ces troix maux atteignent l'homme, même séparément, alors oui il connait vraiment l'enfer dans son âme.

Je repose la question, cet enseignement vient d'où?

Tania
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu connait-il le futur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieu connait-il le futur ?   Dieu connait-il le futur ? - Page 5 Empty19/10/2011, 16:08

Prends bien garde à ce que tu fais ; ne surestime pas ta charge. Qui de nous est qualifié pour juger son frère sur ses mobiles ? La volonté du Père n'est pas que ses enfants partagent seulement les choses sérieuses de la vie. Jésus est venu pour que ses frères et soeurs dans la chair puissent avoir, en plus grande abondance, de la joie, du bonheur et une vie plus épanouie. Allons, fais bien ce qui t'a été confié, mais laisse ton frère rendre compte de lui-même à Dieu. Occupe-toi de faire le bien afin de nourrir ton âme selon sa vraie nature qui est éternelle.

Je ne désire pas que ma lumière brille de manière à attirer l'attention sur moi-même. Les caractères forts ne se forment pas en ne faisant pas le mal, mais plutôt en faisant réellement le bien. Le désintéressement est l'insigne de la grandeur humaine. Les plus hauts niveaux de réalisation de soi sont atteints par l'adoration et le service. La personne heureuse et efficace est motivée par l'amour de bien faire et non par la peur de mal faire.

“ Vous les connaîtrez à leurs fruits. ” La personnalité est fondamentalement invariante. Ce qui change - ce qui grandit - c'est le caractère moral. L'erreur majeure des religions modernes est le négativisme. L'arbre qui ne porte pas de fruits est “ abattu et jeté au feu ”. La valeur morale ne peut provenir d'une simple répression, de l'obéissance à l'injonction “ Tu ne feras pas ”. La peur et la honte sont des mobiles sans valeur pour la vie religieuse. La religion n'est valable que si elle révèle la paternité de Dieu et rehausse la fraternité des hommes.

Cet enseignement provient du Livre d'Urantia.


Dernière édition par Daniel777 le 19/10/2011, 23:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tania




Féminin Messages : 3232
Inscription : 07/01/2011

Dieu connait-il le futur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieu connait-il le futur ?   Dieu connait-il le futur ? - Page 5 Empty19/10/2011, 16:49

Daniel777 a écrit:
Chère amie,

Tes questions révèlent malheureusement que tu restes à la surface de la Vérité plutôt que d'approfondir dans ton mental cette même Vérité qui pourrait te libérer entièrement de tes doutes.

Cher Daniel,

Je m'aperçois d'après tes réponses que mes questions ne révèlent absolument rien du tout. De plus ce n'est pas dans le mental qu'on peut espérer approfondir la vérité, mais en transcendant le mental. Le mental demeure de l'humain et du sensible.

Daniel777 a écrit:

Dieu est ton Père et nous sommes frères et soeurs. Écoute en ton coeur et demande-toi pourquoi tu es tant intéressée de savoir ce qui advient à une personnalité qui n'a pas choisi la survie éternelle ?

Prends bien garde à ce que tu fais ; ne surestime pas ta charge. Qui de nous est qualifié pour juger son frère ? La volonté du Père n'est pas que ses enfants partagent seulement les choses sérieuses de la vie. Permets-moi d'affirmer que Jésus est venu pour que ses frères et soeurs dans la chair puissent avoir, en plus grande abondance, de la joie, du bonheur et une vie plus épanouie. Allons, Tania, et fais bien ce qui t'a été confié, mais laisse ton frère rendre compte de lui-même à Dieu. Occupe-toi de faire le bien afin de nourrir ton âme selon sa vraie nature qui est éternelle.

Il n'est pas question que je nie l'origine divine de mes inspirations, mais au contraire je fais en sorte que tous soient en mesure de trouver le Père qui est au ciel, en vous partageant ce que l'Esprit de Vérité m'a confirmé être la Vérité. Si l'Esprit de Vérité confirme avec votre esprit la Vérité que je vous partage, vous saurez avec assurance que je vous ai dit uniquement la Vérité.

Je ne désire pas que ma lumière brille de manière à attirer l'attention sur moi-même. Les caractères forts ne se forment pas en ne faisant pas le mal, mais plutôt en faisant réellement le bien. Le désintéressement est l'insigne de la grandeur humaine. Les plus hauts niveaux de réalisation de soi sont atteints par l'adoration et le service. La personne heureuse et efficace est motivée par l'amour de bien faire et non par la peur de mal faire.

“ Vous les connaîtrez à leurs fruits. ” La personnalité est fondamentalement invariante. Ce qui change - ce qui grandit - c'est le caractère moral. L'erreur majeure des religions modernes est le négativisme. L'arbre qui ne porte pas de fruits est “ abattu et jeté au feu ”. La valeur morale ne peut provenir d'une simple répression, de l'obéissance à l'injonction “ Tu ne feras pas ”. La peur et la honte sont des mobiles sans valeur pour la vie religieuse. La religion n'est valable que si elle révèle la paternité de Dieu et rehausse la fraternité des hommes.

Ton sermon ne répond pas à mes questions. Ce qu'éventuellement j'ai l'intention de juger ce n'est pas toi en tant que personne, mais tes théories. Elles m'intriguent et j'aimerais comprendre, mais visiblement tu ne veux pas qu'on te comprenne.

Tu dis que "la personnalité est fondamentalement invariante" et pourtant tes croyances font bel et bien partie de ta personnalité. Penses-tu garder ta croyance actuelle une éternité? Je doute fort que tu acquiesces, si ce devait être le cas, c'est que tu es Dieu en personne.

Avant d'engager des discussions aussi complexes il conviendrait de définir les mots comme:
- Identité
- personnalité
- Personne
- Individualité
- Individu
- mental
- Esprit
- Esprit divin
- Âme

Et j'en oublie certainement...

Cher Daniel, si tu tiens à parler d'Amour et de fraternité, contente-toi de ne parler QUE d'Amour et de fraternité et rien d'autre, sinon tu t'exposes forcément à la confrontation d'idées. Tes inspirations sont d'origine Divines? Les miennes aussi, ainsi que celles d'Arnaud, de Denis et de chacun d'entre-nous. Chacun pense que son inspiration est plus proche de la vérité que celle de l'autre. Ceux qui n'ont pas d'inspiration s'appuie sur une autorité qui, elle aussi, est sensée être divinement inspirée...

Tania

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu connait-il le futur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieu connait-il le futur ?   Dieu connait-il le futur ? - Page 5 Empty19/10/2011, 17:08

Il m'apparaît que la chrétienté est la religion la plus proche de la Vérité, mais elle nécessite une profonde remise à niveau afin de s'adapter aux défis de notre époque.

Il me semble d'ailleurs que c'est ce que souhaite le Pape, une profonde réforme des coeurs pour un témoignage plus véridique de l'amour de Dieu pour toutes ses créatures intelligentes.


Dernière édition par Daniel777 le 19/10/2011, 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tania




Féminin Messages : 3232
Inscription : 07/01/2011

Dieu connait-il le futur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieu connait-il le futur ?   Dieu connait-il le futur ? - Page 5 Empty19/10/2011, 17:34

Daniel777 a écrit:
...je me trompe de lieu pour exposer la Vérité...

C'est bien ce que je pensais, tu penses détenir la vérité absolue. Ce n'est pas que tu te trompes de forum, mais tu te trompes carrément d'approche. Tu ne pourras jamais aller dans aucun forum en disant "que ceux qui veulent écouter LA vérité m'écoute", c'est impossible.

Daniel777 a écrit:
...
Je suis un évolutionniste progressiste...

ça tombe bien, je le suis également. Smile Mais lorsqu'on est capable de parler d'évolution et de progression on évite de parler d'une vérité statique et immuable. Cette vérité là n'appartient qu'à Dieu le père. Probablement que certaines lois spirituelles sont immuables, mais il s'agit de bien les cerner, à part l'Amour et l'humilité, le reste n'est pas évident. Il existe une grande souplesse dans la spiritualité.

Tania
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu connait-il le futur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieu connait-il le futur ?   Dieu connait-il le futur ? - Page 5 Empty19/10/2011, 18:09

Dieu ne peut parler autrement que directement à notre mental ou indirectement par le moyen de tous ses subordonnés.

Si la Vérité n'appartient qu'à Dieu le Père, elle descend toutefois jusqu'à nous d'une manière imparfaite. Affirmer que nous témoignons de la Vérité n'indique pas que nous sommes la Vérité.

Ce sont nos actes que les hommes peuvent juger, mais Dieu pèse les mobiles.
Revenir en haut Aller en bas
Tania




Féminin Messages : 3232
Inscription : 07/01/2011

Dieu connait-il le futur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieu connait-il le futur ?   Dieu connait-il le futur ? - Page 5 Empty20/10/2011, 00:18

Daniel777 a écrit:
Dieu ne peut parler autrement que directement à notre mental ou indirectement par le moyen de tous ses subordonnés. .

Si tu entends ton mental te parler c'est que tu te parles à toi-même. Smile Ce qu'on peut connaître de Dieu nous vient de bien plus loin, sous la forme de ressentis et d'intuitions...

Daniel777 a écrit:
Si la Vérité n'appartient qu'à Dieu le Père, elle descend toutefois jusqu'à nous d'une manière imparfaite..
C'est bien ce que j'essaye de te dire.

Daniel777 a écrit:
Affirmer que nous témoignons de la Vérité n'indique pas que nous sommes la Vérité.

Alors ne l'affirme pas. Tu peux affirmer témoigner d'une certaine vérité, la tienne, celle qui pour le moment t'atteint et te convient. Mais, à moins que tu te limites à parler d'Amour et de fraternité, ne vient pas prétendre témoigner de LA vérité en employant un article défini (surtout sur un forum catholique).

Les vérités sont multiples, voire peut-être même infinies. C'est la somme des vérités qui peut-être est LA vérité. Lorsque nous aurons quitté la terre chacun se retrouvera avec sa vérité jusqu'à ce que sa conscience s'ouvre à une autre vérité encore plus grande et encore plus belle...

Tania
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu connait-il le futur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieu connait-il le futur ?   Dieu connait-il le futur ? - Page 5 Empty20/10/2011, 15:01

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu connait-il le futur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Dieu connait -il le futur ?   Dieu connait-il le futur ? - Page 5 Empty30/10/2011, 16:27

Dieu connait-il le futur ? - Page 5 337333"Mon retour est proche" (Ap.22:7)
"Voici que mon retour est proche ! Heureux celui qui garde les paroles prophétiques de ce livre. C'est moi, Jean, qui voyais et entendais tout cela, une fois les paroles et les visions achevées, je tombai aux pieds de l'Ange qui m'avait tout montré pour l'adorer. Mais lui me dit: "Non, attention, je suis un serviteur comme toi et tes frères les prophètes et ceux qui gardent les paroles de ce livre; c'est Dieu qu'il faut adorer".
Il me dit encore:"Ne tiens pas secrètes les paroles prophétiques de la terre, car le Temps est proche. Que les pécheur pèche encore, et que l'homme souillé se souille encore, que l'homme de bien vive encore dans le bien, et que le saint se sanctifie encore.
Voici que mon retour est proche, et j'apporte avec moi le salaire que je vais payer à chacun, en proportion de son travail. Je suis l'Alpha et l' Oméga, le Premier et le Dernier, le Principe et la Fin, et pénétrer dans la Cité, par les portes. Dehors les chiens, les impurs, les assassins,les idolâtres et tous ceux qui se plaisent à faire le mal !".
Moi, Jésus, j'ai envoyé mon Ange publier chez vous ces révélations concernant les Eglises. Je suis le rejeton de la race de David, l' Etoile radieuse de matin, l' Esprit et l' Epouse disent: "Viens !"
Que celui qui entend dise: "Viens !" Et que l'homme assoiffé s'approche, que l'homme de désir reçoive l'eau de la vie , gratuitement".
Dieu connait-il le futur ? - Page 5 28283
Revenir en haut Aller en bas
denis

denis


Masculin Messages : 1268
Inscription : 13/05/2009

Dieu connait-il le futur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieu connait-il le futur ?   Dieu connait-il le futur ? - Page 5 Empty30/10/2011, 23:21

Invité a écrit:
Dieu ne peut parler autrement que directement à notre mental ou indirectement par le moyen de tous ses subordonnés.
Ok ^^
Invité a écrit:

Si la Vérité n'appartient qu'à Dieu le Père, elle descend toutefois jusqu'à nous d'une manière imparfaite.
Elle ne descend pas d'une manière imparfaite. L'imperfection provient de notre méconnaissance de l'Amour du Père. Exemple: Il ne vous est jamais arrivé de comprendre quelque chose mais de ne pas savoir l'expliquer?
Invité a écrit:


Affirmer que nous témoignons de la Vérité n'indique pas que nous sommes la Vérité.

Ce sont nos actes que les hommes peuvent juger, mais Dieu pèse les mobiles.

:chapeau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu connait-il le futur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Dieu connait-il le futur ?   Dieu connait-il le futur ? - Page 5 Empty31/10/2011, 00:20

Dieu connait-il le futur ? - Page 5 337333Tu as mis le doigt dessus Denis:
("Exemple: Il ne vous est jamais arrivé de comprendre quelque chose mais de ne pas savoir l'expliquer")
Oh que oui!Qu'il est difficile de raconter!
<"Le Seigneur peut donner des "communications" que l'on "vit" dans l'âme,dans le cerveau,dans le plexus solaire et dans le coeur ... Mais ces communications veulent dire beaucoup, c'est comme infini pour moi.Le Seigneur communique des mots précis comme il communique en "imagination,inspiration,intuition".
Par exemple,le Seigneur dans sa lumière d'amour a exprimé: "Je Suis" dont je comprenais les mots dans le chakra de mon plexus solaire.
Ensuite le Seigneur montrait qu'il était heureux, accueillant,sauveur... (il ne disait rien car il montrait qu'il était heureux) devant un peuple qui attendait et qui ne possédait pas de lumière jaune or.
Le Seigneur m'expliqua qu'Il a toujours été là,qu'Il a toujours existé et qu'il est indéchirable (Germe de Vie) et qu'Il est Uni à toute l'humanité..."<
I love you



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu connait-il le futur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Dieu connait -il le futur ?   Dieu connait-il le futur ? - Page 5 Empty13/11/2011, 00:10

sunny Heureusement que le Seigneur connait le futur sinon il ne serait pas Dieu.
Après sur la question pourquoi as t-il choisi un autre plutot que moi.
Le Seigneur donne à celui qui le demande,qui le reçoit et qu'il fait comme les évangiles disent de faire , à sa mesure bien entendu.
D'ailleurs le Nom éternel du Christ Lumière est: Je fus Au Commencement, Je Suis, Je Serai. :sts:
A ce moment ou j'apprenais par l' Archée le Magnifique ,le Nom du Christ du "Je Serai".
J' étais comme "plongés" dans un futur d'éternité qu'on n'en voit jamais la fin car c'est comme de l'éternité ou de l'infini .
:chapeau:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dieu connait-il le futur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieu connait-il le futur ?   Dieu connait-il le futur ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu connait-il le futur ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Dieu connait-il notre date de mort ?
» Le Dieu de la Bible: Dieu de violence ou Dieu d'amour ?
» Dieu appelle, Dieu surprend, Dieu aime
» Selon Arnaud Dieu fait ceci, Dieu fait cela, mais que fait Dieu exactement?
» Qui connaît Vassula ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: