DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?

Aller en bas 
+22
Maumau
SJA
Lamarck
Mister be
philippe
panpan-tutu
Enlui
Abenader
Poisson
Paco
alouette
sonia
aroll
hop
Louis
spidle33
outreneuve
Arnaud Dumouch
Philippe Fabry
Anonymouss
petero
Lheureux
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Lheureux

Lheureux


Masculin Messages : 978
Inscription : 11/01/2011

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 6 Empty18/8/2011, 16:14

En fait , au départ je suis venu sur ce forum parce que des internautes avaient ouvert un fil de discussion concernant ma théorie sur la pyramide.
Comme mon site en SPIP me transmet l'URL des sites qui parlent de ma théorie , j'ai été faire un petit tour.
Ensuite le fil de discussion à éclaté quand j'ai commencé à parler de reincarnation.
Je ne fuis rien , je m'instruis, j'essaye de comprendre ce que d'autres personnes ont dans la tête....tout ceci en rapport direct avec www.gourou.biz
Le petit chapitre concernant les sectes est tiré de ce livre.

_________________
Auteur de nombreux livres visibles sur : http://www.lulu.com/spotlight/cheops
Heureusement que la réincarnation existe sinon il y aurait encore plus de cons dans l'au-delà que sur terre :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grande-pyramide.fr
Invité
Invité




L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 6 Empty18/8/2011, 16:28

Lheureux a écrit:
Simon1976 a écrit:


Voilà ce qui arrive quand on parle de choses qu'on ne comprend pas.

C'est comme pour la réincarnation que tu as cru voir dans les paroles de Jésus.

Voila surtout ce qui arrive quand on oublie le sens des mots prononcés parce qu'on à soi disant la foi !

Il n'y a pas 56 façons de comprendre le sens des mots prononcés.
Revenir en haut Aller en bas
panpan-tutu




Féminin Messages : 908
Inscription : 10/05/2011

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 6 Empty18/8/2011, 16:31

Citation :
Je ne fuis rien , je m'instruis, j'essaye de comprendre ce que d'autres personnes ont dans la tête....
ce qui est une démarche intéressante, mais pourquoi vouloir convaincre un croyant de son erreur? tu sembles te limiter à l'intellectuel (mais peut être que je me trompe), mais que fais tu du vécu des gens, de leur vécu d'expériences "inexpliquée" dirons nous.... ne penses tu pas qu'il arrive que des personnes hors de toute religion fasse un jour l'expérience d'un phénomène étrange et se mettent donc en recherche d'une explication? et trouvent réponses (partielles ou totales) à leurs questions, et finissent par adhérer à une religion, ou plutôt à une philosophie voire même crée leur propre courant? et que ces même personnes ne perdent pas de vue que tout ce qui est humain est imparfait ? le fan de foot doit il arrêter sa passion parce que ce milieu est gangréné par la mafia? devrais tu quitter le net parce qu'il est pollué de plein de choses dégueu? non, bien sûr, le diable est partout, et même le Christ l'a dit, qu'il serait présent dans les églises.
Revenir en haut Aller en bas
Lheureux

Lheureux


Masculin Messages : 978
Inscription : 11/01/2011

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 6 Empty18/8/2011, 16:32

Simon1976 a écrit:
Lheureux a écrit:
Simon1976 a écrit:


Voilà ce qui arrive quand on parle de choses qu'on ne comprend pas.

C'est comme pour la réincarnation que tu as cru voir dans les paroles de Jésus.

Voila surtout ce qui arrive quand on oublie le sens des mots prononcés parce qu'on à soi disant la foi !

Il n'y a pas 56 façons de comprendre le sens des mots prononcés.

C'est comme pour la marseillaise "Qu'un sang impur abreuve vos sillons" , les tradittions l'emportent sur la réflexion.
Ici malgré l'évidence "Buvez car ceci est mon sang , mangez car ceci est mon corps" on va essayer de trouvez tout un tas d'explications à la noix pour tenter de faire passer la pilule.
Vous êtes pour la tradittion , moi je suis pour l'évolution.

_________________
Auteur de nombreux livres visibles sur : http://www.lulu.com/spotlight/cheops
Heureusement que la réincarnation existe sinon il y aurait encore plus de cons dans l'au-delà que sur terre :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grande-pyramide.fr
panpan-tutu




Féminin Messages : 908
Inscription : 10/05/2011

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 6 Empty18/8/2011, 16:39

tradition et évolution ne sont pas incompatibles. la tradition transmet un message, qui se modifie au fil du temps, l'évolution est bonne.... du moment que la Vie est respectée, et que l'ingrédient nr 1 reste l'Amour.
Revenir en haut Aller en bas
Lheureux

Lheureux


Masculin Messages : 978
Inscription : 11/01/2011

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 6 Empty18/8/2011, 16:42

cath1250 a écrit:
Citation :
Je ne fuis rien , je m'instruis, j'essaye de comprendre ce que d'autres personnes ont dans la tête....
ce qui est une démarche intéressante, mais pourquoi vouloir convaincre un croyant de son erreur? tu sembles te limiter à l'intellectuel (mais peut être que je me trompe), mais que fais tu du vécu des gens, de leur vécu d'expériences "inexpliquée" dirons nous.... ne penses tu pas qu'il arrive que des personnes hors de toute religion fasse un jour l'expérience d'un phénomène étrange et se mettent donc en recherche d'une explication? et trouvent réponses (partielles ou totales) à leurs questions, et finissent par adhérer à une religion, ou plutôt à une philosophie voire même crée leur propre courant? et que ces même personnes ne perdent pas de vue que tout ce qui est humain est imparfait ? le fan de foot doit il arrêter sa passion parce que ce milieu est gangréné par la mafia? devrais tu quitter le net parce qu'il est pollué de plein de choses dégueu? non, bien sûr, le diable est partout, et même le Christ l'a dit, qu'il serait présent dans les églises.

Coté expériences inexpliquées , j'ai eu ma dose :-) je les raconte toutes dans mon livre "Petit manuel de dépannage spirituel" mais rien ne vaut la connaissance.
Je ne suis fan de rien et de personne. J'irais m'extasier devant un joueur de foot quand il viendra lui même d'abord s'extasier devant mon travail :-)
Quant au diable , il est aussi réel que le père noël , inventé de toute pièce par des gens qui voulaient régner par la peur et propagé par ceux qui voulaient fuir leurs responsabilités.
Tu vois regarde , je lui donne mon âme gratuitement s'il vient la chercher avant 17h aujourd'hui .. et tu vas voir qu'il ne viendra même pas la chercher et qu'a 17h01 je continuerais a écrire ..
Il n'est pas pret de m'effrayer celui la :-)

_________________
Auteur de nombreux livres visibles sur : http://www.lulu.com/spotlight/cheops
Heureusement que la réincarnation existe sinon il y aurait encore plus de cons dans l'au-delà que sur terre :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grande-pyramide.fr
Lheureux

Lheureux


Masculin Messages : 978
Inscription : 11/01/2011

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 6 Empty18/8/2011, 16:45

cath1250 a écrit:
tradition et évolution ne sont pas incompatibles. la tradition transmet un message, qui se modifie au fil du temps, l'évolution est bonne.... du moment que la Vie est respectée, et que l'ingrédient nr 1 reste l'Amour.

Une tradition fige un comportement a un moment donné .. tout le contraire de l'évolution. Et Dieu aime l'évolution , on le voit dans ses créations.

_________________
Auteur de nombreux livres visibles sur : http://www.lulu.com/spotlight/cheops
Heureusement que la réincarnation existe sinon il y aurait encore plus de cons dans l'au-delà que sur terre :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grande-pyramide.fr
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 6 Empty18/8/2011, 16:53

cath1250 a écrit:
Citation :
Je ne fuis rien , je m'instruis, j'essaye de comprendre ce que d'autres personnes ont dans la tête....
ce qui est une démarche intéressante, mais pourquoi vouloir convaincre un croyant de son erreur?
.

question très intelligente à répondre,pourquoi vouloir convaincre?
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 6 Empty18/8/2011, 16:54

Prêcher dans le désert et compter les moutons :P
Revenir en haut Aller en bas
Lheureux

Lheureux


Masculin Messages : 978
Inscription : 11/01/2011

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 6 Empty18/8/2011, 17:01

Je suis avant tout une sorte de psychologue du comportement humain , j'étudie tout ce qui passe a ma portée.Un tantinet provocateur certes mais jamais méchant, juste histoire d'obtenir une réponse dont le style en dira plus sur son auteur que ses mots.
Mon but n'est pas de convaincre qui que se soit à la reincarnation et de toute façon , je ne fais pas dans la greffe de cerveau. Il y a longtemps que j'ai compris que je ne changerais pas le monde mais je sais aussi que certaines personnes seront heureuses de lire certains de mes livres et se retrouveront à l'intérieur. Bref même si une seule personne est réceptive , je n'aurais pas perdu mon temps à les écrire.

_________________
Auteur de nombreux livres visibles sur : http://www.lulu.com/spotlight/cheops
Heureusement que la réincarnation existe sinon il y aurait encore plus de cons dans l'au-delà que sur terre :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grande-pyramide.fr
panpan-tutu




Féminin Messages : 908
Inscription : 10/05/2011

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 6 Empty18/8/2011, 17:04

en ce qui me concerne, le diable je l'ai baptisé "orgueil", car c'est lui il me semble qui est source de bien des conflits, voire de tous.

pour les expériences spirituelles, je n'ai pas lu ton livre donc je ne sais pas s'il aborde ton vécu ou celui des autres et si tu les rationalises.

Dieu aime l'évolution, certes, il crée sans cesse, mais parles tu de sa création à lui ou de celle de l'homme? car toutes les créations sont loin d'être bonnes
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 6 Empty18/8/2011, 17:07

peut etre que la diable est récupérable?et si il décide de se retourner vers Dieu?

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 6 Empty18/8/2011, 17:09

ben si toutes les créations de Dieu sont bonnes mais le mal vient quand la création est séparé de sa source et de l'amour.

Citation :
Dieu aime l'évolution, certes, il crée sans cesse, mais parles tu de sa création à lui ou de celle de l'homme? car toutes les créations sont loin d'être bonnes
Revenir en haut Aller en bas
Lheureux

Lheureux


Masculin Messages : 978
Inscription : 11/01/2011

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 6 Empty18/8/2011, 17:12

Ben tu vois , le Diable n'est pas passé prendre mon âme offerte gratuitement jusqu'a 17h aujourd'hui .. tu vois qu'il est bien nul ! Ou alors je ne l'intéresse pas , trop pur le Philippe .
Si tu veux lire quelques extraits de mon livre , donne moi un email et je t'enverrais quelques chapitres clés en pdf.

Comment je parle de Dieu : un petit exemple avec
http://www.arsitra.org/yacs/articles/view.php/1235/darwin-vs-dieu-un-partout-la-balle-au-centre

Comment je parle des hommes :
http://superlutin.chez-alice.fr/etude.html

Si tu arrives a comprendre les deux chapitres , c'est que Dieu n'a pas perdu son temps en te créant ;-)

_________________
Auteur de nombreux livres visibles sur : http://www.lulu.com/spotlight/cheops
Heureusement que la réincarnation existe sinon il y aurait encore plus de cons dans l'au-delà que sur terre :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grande-pyramide.fr
Invité
Invité




L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 6 Empty18/8/2011, 17:12

sonia a écrit:
peut etre que la diable est récupérable?et si il décide de se retourner vers Dieu?

Je crois qu'il ne faut pas compter là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Lheureux

Lheureux


Masculin Messages : 978
Inscription : 11/01/2011

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 6 Empty18/8/2011, 17:17

sonia a écrit:
ben si toutes les créations de Dieu sont bonnes mais le mal vient quand la création est séparé de sa source et de l'amour.

Citation :
Dieu aime l'évolution, certes, il crée sans cesse, mais parles tu de sa création à lui ou de celle de l'homme? car toutes les créations sont loin d'être bonnes

Non , le mal vient du fait que les religions mettent dans la tête de l'homme qu'il va être puni ( la mort ) pour un crime qu'il n'a pas commis ( le simple fait d'être né ) .
Certains vont donc essayer de tout faire pour mériter la punition divine et ainsi rendre leur mort logique.

Face aux inégalités de la vie ( riches , pauvres , malades , bien portants , moches , beaux etc ..) il est tout a fait normal que certains se révoltent contre l'injustice divine mal comprise évidemment !

_________________
Auteur de nombreux livres visibles sur : http://www.lulu.com/spotlight/cheops
Heureusement que la réincarnation existe sinon il y aurait encore plus de cons dans l'au-delà que sur terre :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grande-pyramide.fr
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 6 Empty18/8/2011, 17:20

je crois que j'ai pas bien compris tu crois que la source du mal vient des religions??

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
panpan-tutu




Féminin Messages : 908
Inscription : 10/05/2011

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 6 Empty18/8/2011, 17:20

Citation :
Ben tu vois , le Diable n'est pas passé prendre mon âme offerte gratuitement jusqu'a 17h aujourd'hui .. tu vois qu'il est bien nul ! Ou alors je ne l'intéresse pas , trop pur le Philippe

peut être que c'est parce qu'il te l'a déjà prise il y a bien longtemps :fullgreen:

c'est de l'humour bien évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Lheureux

Lheureux


Masculin Messages : 978
Inscription : 11/01/2011

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 6 Empty18/8/2011, 17:24

Je lui ait déja offert au moins 25 fois , et je n'ai toujours rien vu venir ! Le diable est aussi sourd que Dieu :-)

_________________
Auteur de nombreux livres visibles sur : http://www.lulu.com/spotlight/cheops
Heureusement que la réincarnation existe sinon il y aurait encore plus de cons dans l'au-delà que sur terre :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grande-pyramide.fr
Lheureux

Lheureux


Masculin Messages : 978
Inscription : 11/01/2011

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 6 Empty18/8/2011, 18:25

sonia a écrit:
je crois que j'ai pas bien compris tu crois que la source du mal vient des religions??

En grande partie , parce qu'elles sont bourrées de croyances imaginaires qui n'ont rien a voir avec le vrai plan de Dieu. Déja au départ , ça commence mal , seules les plantes se nourrissent du soleil et de la terre , les animaux et les hommes ont besoin de digérer donc de tuer d'autre formes de vie pour survivre. Ce n'est pas mal en soi , c'est simplement obligatoire.
Arrive la dessus , l'idée d'un dieu d'amour qui te fait comme dans le parrain , une proposition que tu ne peux pas refuser sinon il t'extermine et hop , l'idée d'associer la mort avec un chatiment divin est née.
Il n'y a qu'a attendre 2012 et vous verrez tous les tarés qui esperent vraiment une fin du monde.

_________________
Auteur de nombreux livres visibles sur : http://www.lulu.com/spotlight/cheops
Heureusement que la réincarnation existe sinon il y aurait encore plus de cons dans l'au-delà que sur terre :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grande-pyramide.fr
Invité
Invité




L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 6 Empty18/8/2011, 20:31

Lheureux a écrit:
Je lui ait déja offert au moins 25 fois , et je n'ai toujours rien vu venir ! Le diable est aussi sourd que Dieu :-)
Disons qu'avec les propos que tu tiens sur les chrétiens et leur religion, le diable peut se reposer. I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Lheureux

Lheureux


Masculin Messages : 978
Inscription : 11/01/2011

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 6 Empty18/8/2011, 20:36

A moins qu'il soit déja en place chez vous ... BUVEZ CAR CECI EST MON SANG , MANGEZ CAR CECI EST MA CHAIR est une formule qui lui ressemble plus qu'à Dieu. Enfin moi ce que j'en dis :-)

_________________
Auteur de nombreux livres visibles sur : http://www.lulu.com/spotlight/cheops
Heureusement que la réincarnation existe sinon il y aurait encore plus de cons dans l'au-delà que sur terre :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grande-pyramide.fr
Invité
Invité




L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 6 Empty18/8/2011, 21:37

Lheureux a écrit:
A moins qu'il soit déja en place chez vous ... BUVEZ CAR CECI EST MON SANG , MANGEZ CAR CECI EST MA CHAIR est une formule qui lui ressemble plus qu'à Dieu. Enfin moi ce que j'en dis :-)

I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 6 Empty18/8/2011, 22:15

Lheureux a écrit:
Ben tu vois , le Diable n'est pas passé prendre mon âme offerte gratuitement jusqu'a 17h aujourd'hui .. tu vois qu'il est bien nul ! Ou alors je ne l'intéresse pas , trop pur le Philippe .

Et si c'était plutôt parce ton âme lui appartient déjà Very Happy Il ne va pas venir chercher quelqu'un qui s'est déjà, inconsciemment livré à lui, qui le sert par la doctrine qu'il enseigne.

S'il est bien quelqu'un qui ne veut pas que l'homme reçoivent le Pain de la Vie apporté par Jésus ; Jésus lui-même se donnant à nous pour être notre Vie éternelle, c'est bien le diable. Quand tu te moques de l'Eucharistie instituée par Jésus, tu sers les intérêts du diable, comme tu les sers quand tu prône l'avortement ; où quand u prêche la réincarnation. Tu es déjà un serviteur du diable. Il n'a pas pour le moment, besoin de plus que cela.

Petero
Revenir en haut Aller en bas
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 6 Empty18/8/2011, 22:18

Lheureux a écrit:
A moins qu'il soit déja en place chez vous ... BUVEZ CAR CECI EST MON SANG , MANGEZ CAR CECI EST MA CHAIR est une formule qui lui ressemble plus qu'à Dieu. Enfin moi ce que j'en dis :-)

Vous auriez fait un bon pharisien, l'heureux, qui accusaient Jésus d'être au service de Bezzéboul. Voilà maintenant que le commandement que Jésus nous a donner de manger sa chair et de boire son sang, donnés dans le Pain de sa Pâques, vous l'attribuez au diable !

Petero

Revenir en haut Aller en bas
Lheureux

Lheureux


Masculin Messages : 978
Inscription : 11/01/2011

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 6 Empty18/8/2011, 22:42

Qui se cache dans les églises (oeuvre de l'homme) bien sombres pour prier alors que l'oeuvre de Dieu (la nature) est clairement visible au dehors ?
Qui arbore le Christ fils de Dieu cloué sur une croix , symbole de la puissance de l'homme sur Dieu ?
Qui demande à la vierge de prier pour eux dans leurs prières ?
Qui se met à genoux et ouvre la bouche devant "BUVEZ car ceci est mon SANG , MANGEZ car ceci est ma chair"
Qui a tué au nom de Dieu dans les croisades et dans l'inquisition
Qui bénit les canons en temps de Guerre ?
Qui oublie la totalité du vivant dans son explication du monde pour se concentrer uniquement sur l'homme.
Qui fait une place minime à la femme.
Qui pense que la souffrance est une rédemption
Qui a brulé vif pour sorcellerie
Qui a nié que la terre était sphérique et qu'elle tournait autour du soleil
etc ...

Vous avez vraiment une drôle de manière de parler de Dieu. Regardez vous déja , en toute honnêteté.

_________________
Auteur de nombreux livres visibles sur : http://www.lulu.com/spotlight/cheops
Heureusement que la réincarnation existe sinon il y aurait encore plus de cons dans l'au-delà que sur terre :-)


Dernière édition par Lheureux le 18/8/2011, 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grande-pyramide.fr
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 6 Empty18/8/2011, 22:46

Ah ben en voilà un beau résumé de notre petite religion. Merci bien lheureux !
Vous me le mettrez bien de côté, que je m'imprègne bien de tout ça régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Lheureux

Lheureux


Masculin Messages : 978
Inscription : 11/01/2011

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 6 Empty18/8/2011, 22:59

Tsss Tsss la religion catholique a quand même de bons cotés comme mère Thérésa. Pour moi elle vaux 100000 fois le pape. Dommage simplement que le reste ne suive pas et que la femme soit aussi peu considérée dans la bible.


_________________
Auteur de nombreux livres visibles sur : http://www.lulu.com/spotlight/cheops
Heureusement que la réincarnation existe sinon il y aurait encore plus de cons dans l'au-delà que sur terre :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grande-pyramide.fr
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 6 Empty18/8/2011, 23:05

Lheureux a écrit:
Tsss Tsss la religion catholique a quand même de bons cotés comme mère Thérésa. Pour moi elle vaux 100000 fois le pape. Dommage simplement que le reste ne suive pas et que la femme soit aussi peu considérée dans la bible.

Et qu'elle soit si proche de l'Eglise Catholique ... tant qu'on y est ...
Ce que vous critiquez et admirez est un tout. Mais vous prenez ce qui vous arrange...

C'est la Vérité qui nous transforme, pas l'inverse !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
alouette

alouette


Féminin Messages : 640
Inscription : 28/03/2011

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 6 Empty18/8/2011, 23:05

Du haut de cette pyramide, quarante siècles contemplent monsieur lheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Poisson

Poisson


Masculin Messages : 1825
Inscription : 29/10/2010

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 6 Empty18/8/2011, 23:17

alouette a écrit:
Du haut de cette pyramide, quarante siècles contemplent monsieur lheureux.
40 siècles, 40 ans, 40 mois, etc , croyez-vous que cela puisse avoir une quelconque importance pour ce monsieur !

_________________
« L’Église comme un navire en pleine mer est secouée mais ne sombre pas. Le Christ est son pilote, la Croix est son mât, les deux gouvernails sont les deux Testaments… et les marins se tiennent à bâbord et à tribord, ce sont les anges qui montent la garde ! »
Hippolyte de Rome Antéchrist, 59
Revenir en haut Aller en bas
alouette

alouette


Féminin Messages : 640
Inscription : 28/03/2011

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 6 Empty18/8/2011, 23:22

non puisqu'il sait tout sur le monde , l'histoire de l'humanité, le coeur de l'homme.
Un peu d'humilité ne lui ferait pas de tort, (comme l'"empereur")
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 6 Empty18/8/2011, 23:27

Je redonne mon témoignage sur l'avortement. Qu'Arnaud a d'ailleurs zappé Confused
On ne me croit pas parce que je suis un clown ; mais c'est très bien. Comme ça on reste libre de me croire ou non.
J'ai zappé l'info que j' ai reçu quant au châtiment s'il n'y a pas repentir, mais même ça je l'ai vécu une minute, et quand ça a été fini, j'étais ruisselant d'angoisse et d'horreur comme si j'étais passé sous une douche. Mais il faut bien comprendre que ce n'est pas tant une punition du Seigneur qu'une auto punition par refus de la miséricorde. En fait la ou le coupable tombe surtout dans une psychose. Et il faut justement jeté le pavé dans la marre pour que les coupables sortent de cette psychose.

Je ne vous demande pas de croire que j'ai eu une révélation, je vous demande seulement de vous demander si ce que je dis est conforme à votre jugement, le bon sens et la doctrine de l'Eglise.

Voici le lien
Ici

_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.


Dernière édition par philippe le 18/8/2011, 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poisson

Poisson


Masculin Messages : 1825
Inscription : 29/10/2010

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 6 Empty18/8/2011, 23:31

alouette a écrit:
non puisqu'il sait tout sur le monde , l'histoire de l'humanité, le coeur de l'homme.
Un peu d'humilité ne lui ferait pas de tort, (comme l'"empereur")
Ah, que dire de plus, si ce n'est que ce genre d'homme est plus commun qu'il n'y parait ! Qui n'a jamais rencontré ce genre d'hommes ?

_________________
« L’Église comme un navire en pleine mer est secouée mais ne sombre pas. Le Christ est son pilote, la Croix est son mât, les deux gouvernails sont les deux Testaments… et les marins se tiennent à bâbord et à tribord, ce sont les anges qui montent la garde ! »
Hippolyte de Rome Antéchrist, 59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 6 Empty18/8/2011, 23:31

Lheureux a écrit:
Tsss Tsss la religion catholique a quand même de bons cotés comme mère Thérésa. Pour moi elle vaux 100000 fois le pape. Dommage simplement que le reste ne suive pas et que la femme soit aussi peu considérée dans la bible.


C'est vrai qu'on ne parle pas beaucoup de la Vierge Marie dans la Bible mais elle est quand même honorée comme Mère de Dieu et notre Mère. queen
Revenir en haut Aller en bas
alouette

alouette


Féminin Messages : 640
Inscription : 28/03/2011

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 6 Empty18/8/2011, 23:45

Il y en a beaucoup Poisson mais l'humilité en sauvent beaucoup à la suite d'un revers.
Alors il se dira:" ce n'est plus les pyramides qui me contemplent, c'est moi, si petit, si ignorant, qui contemple et m’émerveille. Et je rend grâce à Dieu."
Revenir en haut Aller en bas
Poisson

Poisson


Masculin Messages : 1825
Inscription : 29/10/2010

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 6 Empty18/8/2011, 23:50

alouette a écrit:
Il y en a beaucoup Poisson mais l'humilité en sauvent beaucoup à la suite d'un revers.
Alors il se dira:" ce n'est plus les pyramides qui me contemplent, c'est moi, si petit, si ignorant, qui contemple et m’émerveille. Et je rend grâce à Dieu."
C'est effectivement la bonne MRT (méthode de raisonnement tactique), mais qu'elles sont les personnes qui y croient maintenant ?

_________________
« L’Église comme un navire en pleine mer est secouée mais ne sombre pas. Le Christ est son pilote, la Croix est son mât, les deux gouvernails sont les deux Testaments… et les marins se tiennent à bâbord et à tribord, ce sont les anges qui montent la garde ! »
Hippolyte de Rome Antéchrist, 59
Revenir en haut Aller en bas
alouette

alouette


Féminin Messages : 640
Inscription : 28/03/2011

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 6 Empty18/8/2011, 23:53

Philippe,
pour les "coupables", il n'y a pas de "psychose" mais une grande souffrance,cette souffrance peut devenir une psychose si elle n'est pas prise en compte, là je suis d'accord.mais le seul vrai médecin pour cette souffrance, c'est le Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
alouette

alouette


Féminin Messages : 640
Inscription : 28/03/2011

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 6 Empty19/8/2011, 00:00

poisson
je ne sais pas qui y croit. Est ce que cela a de l'importance?Le retournement d'un coeur, c'est à la grâce de Dieu.Là où c'est impossible pour l'homme , tout est possible pour Dieu!Il faut espérer que ce monsieur comprendra ça un jour et qu'il abandonnera ses certitudes. Qu'il sera foudroyé par l'Amour.
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 6 Empty19/8/2011, 01:36

Que ce soit le destin de toute personne fourvoyée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lheureux

Lheureux


Masculin Messages : 978
Inscription : 11/01/2011

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 6 Empty19/8/2011, 06:18

Simon1976 a écrit:
Lheureux a écrit:
Tsss Tsss la religion catholique a quand même de bons cotés comme mère Thérésa. Pour moi elle vaux 100000 fois le pape. Dommage simplement que le reste ne suive pas et que la femme soit aussi peu considérée dans la bible.


C'est vrai qu'on ne parle pas beaucoup de la Vierge Marie dans la Bible mais elle est quand même honorée comme Mère de Dieu et notre Mère. queen

Tous les acteurs de la bible sont des hommes .. ou est la parité ? La seule femme mis en avant est celle qui n'a pas couchée pour avoir son enfant .

_________________
Auteur de nombreux livres visibles sur : http://www.lulu.com/spotlight/cheops
Heureusement que la réincarnation existe sinon il y aurait encore plus de cons dans l'au-delà que sur terre :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grande-pyramide.fr
Lheureux

Lheureux


Masculin Messages : 978
Inscription : 11/01/2011

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 6 Empty19/8/2011, 06:21

spidle33 a écrit:
Lheureux a écrit:
Tsss Tsss la religion catholique a quand même de bons cotés comme mère Thérésa. Pour moi elle vaux 100000 fois le pape. Dommage simplement que le reste ne suive pas et que la femme soit aussi peu considérée dans la bible.

Et qu'elle soit si proche de l'Eglise Catholique ... tant qu'on y est ...
Ce que vous critiquez et admirez est un tout. Mais vous prenez ce qui vous arrange...

C'est la Vérité qui nous transforme, pas l'inverse !

Non ce n'est pas un tout mais une personne bien particulière qui se détache du lot des hypocrytes , des fachos , des pédophiles etc ...
même soeur sourire a fini par perdre son sourire !

_________________
Auteur de nombreux livres visibles sur : http://www.lulu.com/spotlight/cheops
Heureusement que la réincarnation existe sinon il y aurait encore plus de cons dans l'au-delà que sur terre :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grande-pyramide.fr
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 6 Empty19/8/2011, 08:21

Lheureux a écrit:
Qui se cache dans les églises (oeuvre de l'homme) bien sombres pour prier alors que l'oeuvre de Dieu (la nature) est clairement visible au dehors ?

Dieu fait une oeuvre encore plus grande que celle de la création. C'est l'oeuvre de votre rédemption par laquelle il achève sa création, en la préparant à entrer dans sa gloire, la gloire de sa divinité. Et l'Eglise catholique, l'Eglise institution, quelque soit le mal que vous dites et le lieu où nous vivons notre rédemtion, notre recréation.

Ma mère aurait pu être laide, pleine de défault, elle m'a quand même porté en son sein, me donnant la vie, me nourrissant pendant 9 mois. Eh bien l'Eglise catholique, quelque soient ses défaults, ceux de ses papes, évêques, prêtres, diacres, religieux, religieuses, fidèles laïc, nourrie celle que le Christ son époux, lui a demandé de porter en son sein pour leur sanctification. Ce n'est pas l'Eglise qui sanctifie, c'est l'Esprit du Christ Jésus, l'Esprit Saint, avec lequel l'Eglise Epouse collabore, au service duquel l'Eglise est.

lheureux a écrit:
Qui arbore le Christ fils de Dieu cloué sur une croix , symbole de la puissance de l'homme sur Dieu ?

NON, c'est le symbole de l'Amour infini de Dieu qui se laisse transpercer sur la croix pour que son sang retombe sur nous pour nous laver de nos péchés, nous sanctifier et nous faire don de sa Vie éternelle (son sang auquel s'est mêlé la vie divine)

lheureux a écrit:
Qui demande à la vierge de prier pour eux dans leurs prières ?

Quel est l'enfant qui, lorsqu'il a une mère, l'ignore, ne lui demande jamais rien ?

[quote="lheureux"]Qui se met à genoux et ouvre la bouche devant "BUVEZ car ceci est mon SANG , MANGEZ car ceci est ma chair"
lheureux a écrit:
u'il y a longtemps que vous n'êtes pas allé à la messe, car c'est devant "le corps du Christ", ce que le prêtre prononce, qu'on se met à genoux en ouvrant la bouche où qu'on tends la main, après avoir dit amen. Nous, dans ce pain qui m'est donné comme nourriture, se trouve présent, tout entier, corps et âme et bien vivant, mon Seigneur et mon Dieu qui se donne à moi pour que je sois tout entier à Lui, en Lui, afin qu'il puisse répandre en moi son sang qui purifier, guérit et donne la vie. Ce geste que vous trouvez absurde, grotesque, il me sauve. "Si vous ne mangez pas ma chair (si vous ne communiez pas à mon être), si vous ne buvez pas mon sang (si vous ne recevez pas ma vie en vous), je ne pourrai pas vous libérer de tout ce qui vous tue intérieurement, spirituellement et moralement. Pour faire de vous des saints, j'ai besoin de venir habiter en vous pour vous faire habiter en moi ; pour que vous ne fassiez plus qu'une seule chair avec moi, afin que mon Coeur devienne votre Coeur et ma Vie votre Vie et que tout ce qui est à moi soit à vous.

[quote="lheureux"]Qui a tué au nom de Dieu dans les croisades et dans l'inquisition

Certains évêques et prêtres ont utilisé les croisades et l'inquisition pour asseoir leur pouvoir, pour terroriser ; alors que ce n'était pas le but principale visé. Le but principal des croisades, c'était la libération des lieux saints qu'on ne voulait pas voir profaner par les musulmans ; et l'inquisition, c'était la libération de la foi catholique qu'on ne voulait pas voir profaner par l'hérésie.

lheureux a écrit:
Qui bénit les canons en temps de Guerre ?

Ne détournez pas la vérité. Ce sont des hommes qui risquaient leur vie pour sauver celle des autres, que les aumôniers militaires bénissaient et pas les canons.

lheureux a écrit:
Qui oublie la totalité du vivant dans son explication du monde pour se concentrer uniquement sur l'homme.

Parce que l'homme qui se prend pour Dieu, se permettant de traiter l'homme comme un objet de consommation ou de plaisir oublie qu'il n'est pas le créateur de la vie, le maître de la vie ; c'est l'homme, les hommes comme vous qui se prennent pour le Tout Puissant, décidant que ce qui est bien pour l'homme c'est à l'homme de le décider ; alors que le bien de l'homme, c'est le créateur qui le connaît et qui le réalise en et par Jésus Christ, au sein de son Eglise, son Arche d'Alliance dans laquelle il nous fait accéder au bonheur, le bonheur de vivre de sa Vie, de partager sa sainteté, sa filialité avec Dieu.

lheureux a écrit:
Qui fait une place minime à la femme.

La femme tient sa place, tout comme l'homme tient sa place ; ils sont chacun à leur place au service des uns et des autres. Leur action est complémentaire. Dans l'Eglise, la femme ne peut pas tenir la place du Christ. Avez-vous déjà vu, dans un film relatant la vie de Jeanne d'Arc, un homme tenir la place de Jean d'Arc ou une femme tenir la place de l'évêque Cochon ? NON.

Aujourd'hui, on veut faire croire que tout ce que l'homme fait, la femme peut le faire ; tout comme on veut faire croire que tout ce que la femme fait, l'homme peut le faire. Ils peuvent, mais ce n'est pas leur rôle, ce n'est pas dans l'ordre des choses voulues par Dieu. Par exemple, un homme n'a pas reçu de Dieu, en sa chair, le sexe qui va bien pour s'unir avec un autre homme. L'homme veut jouer à la femme, il la singe, en prenant son anus pour un vagin ; en s'imaginant avoir un vagin capable de recevoir le sexe de l'homme, alors que c'est un anus par lequel son éjecter les détritus que rejette notre corps. Tout comme la femme qui a tellement voulu prendre la place de l'homme qu'elle en est venu à s'habiller comme les hommes.

Chacun doit rester à la place que Dieu lui a donné dans la création et dans la famille qu'il a créé, l'humanité et la cellule familiale.

lheureux a écrit:
Qui pense que la souffrance est une rédemption

Encore une déformation. L'Eglise catholique enseigne que l'amour mis au coeur de la souffrance est libératrice. Se tourner vers le Christ quand on souffre, nous libére de l'emprise que la souffrance a sur nous ; elles nous libère du mal dont est porteuse la souffrance physique, qui s'attaque à notre corps. Elle veut entraîner notre âme dans la mort. Et c'est de cette mort de l'âme que la souffrance plonge dans le désespoire que l'Amour reçu de Jésus pour qu'il nous habite au milieu de nos épreuves, qui sauve notre âme, la libère de celui qui se cache derrière le mal qui nous est fait, celui par qui le mal est entré dans l'humanité, en l'homme.

lheureux a écrit:
Qui a brulé vif pour sorcellerie

Des personnes qui n'avaient pas encore grandi dans la foi et dans la découverte de l'homme. Vous jugez le comportement de personne qui vivaient à une toute autre époque que nous et qui n'avaient pas les connaissances que nous avons maintenant et sur l'homme et sur la foi. Une époque où la foi n'avait pas été approfondie comme elle l'est maintenant et où la science elle-même en était qu'à faire ses premiers pas.

lheureux a écrit:
Vous avez vraiment une drôle de manière de parler de Dieu. Regardez vous déja , en toute honnêteté.

Et ce n'est pas parce que je ne parle pas de Dieu à votre manière, que ma manière de parler de Dieu est mauvaise. Vous ne parlez pas du même Dieu que le mien. Vous ne parlez pas du Dieu qui s'est révélé pleinement en Jésus-Christ et dont témoigne l'Eglise catholique depuis 2000 ans par ce qu'elle enseigne, même si son comportement n'a pas toujours été en adéquation avec cet enseignement, mais c'est pas d'aujourd'hui puisque Jésus disait à ses Apôtres en parlant des pharisiens, les pasteurs de l'époque : "faite ce qu'ils disent, mais ne faites pas ce qu'il font, car il ne font pas ce qu'ils disent".

Moi, je vous regarde au travers de ce que vous écrivez. Ce qui sort de votre esprit et que vous écrivez sur ce forum, cela sort de votre coeur. Je ne sais pas si vous vous êtes déjà regardez, avec votre âme, en Jésus qui reflète l'homme que nous sommes appelés à devenir avec Lui et en Lui, mais désolé pour vous, je ne vois pas en votre âme, se reflêter la beauté d'âme de Jésus, l'image de Dieu. Vous me faites plus penser à l'image que renvoie le diable qu'à l'image que nous renvoie le Christ. Votre âme, pour moi, n'est pas habité par le Christ, mais par l'ennemi du Christ et des hommes ; qui s'est présenté dès le début de la création, comme l'ami des hommes, en déformant le visage de Dieu qu'il a fait passer pour l'ennemi des hommes.

Petero
Revenir en haut Aller en bas
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 6 Empty19/8/2011, 09:31

Lheureux a écrit:
spidle33 a écrit:
Lheureux a écrit:
Tsss Tsss la religion catholique a quand même de bons cotés comme mère Thérésa. Pour moi elle vaux 100000 fois le pape. Dommage simplement que le reste ne suive pas et que la femme soit aussi peu considérée dans la bible.

Et qu'elle soit si proche de l'Eglise Catholique ... tant qu'on y est ...
Ce que vous critiquez et admirez est un tout. Mais vous prenez ce qui vous arrange...

C'est la Vérité qui nous transforme, pas l'inverse !

Non ce n'est pas un tout mais une personne bien particulière qui se détache du lot des hypocrytes , des fachos , des pédophiles etc ...
même soeur sourire a fini par perdre son sourire !
Toujours ces analyses fines, raffinées, pesées, dosées, mesurées et d'une pertinence à vous élire président...
:no
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Lheureux

Lheureux


Masculin Messages : 978
Inscription : 11/01/2011

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 6 Empty19/8/2011, 17:35

Les bons conseils de la bible :-)

Loth monta de Çoar pour loger à la montagne, et ses deux filles l'accompagnaient. Il craignait en effet d'habiter Çoar et il logea dans une caverne, lui et ses deux filles. L'aînée dit à la cadette : "Notre père est vieux et il n'y a pas d'homme dans le pays pour venir à nous selon la coutume du pays tout entier. Allons ! Faisons boire du vin à notre père et nous coucherons avec lui pour donner vie à une descendance issue de notre père". Elles firent boire du vin à leur père cette nuit-là, et l'aînée vint coucher avec son père qui n'eut conscience ni de son coucher ni de son lever.

Or, le lendemain, l'aînée dit à la cadette : "Vois ! J'ai couché la nuit dernière avec mon père. Faisons-lui boire du vin cette nuit encore, et tu iras coucher avec lui. Nous aurons donné vie à une descendance issue de lui". Cette nuit encore, elles firent boire du vin à leur père. La cadette alla coucher avec lui; il n'eut conscience ni de son coucher ni de son lever.

Alcool + inceste ... Bravo la bible

Les fils d'Israël firent prisonnières les femmes de Madiân avec leurs enfants; ils enlevèrent toutes leurs bêtes, tous leurs troupeaux, tous leurs biens...Moïse, le prêtre Eléazar et tous les responsables de la communauté sortirent pour les rencontrer en dehors du camp. Moïse se facha contre les chefs désignés pour mener les troupes, chefs de milliers et chefs de centaines qui revenaient de cette expédition. "Quoi ! leur dit-il, vous avez laissé la vie à toutes les femmes ! Pourtant, ce sont bien elles qui - lors de l'affaire de Balaam - ont incité les fils d'Israël à être infidèles au Seigneur, à l'occasion de l'affaire de Péor, si bien qu'un fléau s'abattit sur la communauté du Seigneur. Eh bien, maintenant, tuez tous les garçons et tuez toutes les femmes qui ont connu un homme dans l'étreinte conjugale. Mais toutes les fillettes qui n'ont pas connu l'étreinte conjugale, gardez-les en vie pour vous."

Meutre de femmes et d'enfants ordonné par Moise lui même :-) + viol des fillettes à la clé !

C'est pour cette raison que jouer les vierges éffarouchées vis a vis des avortements est complètement débile ! Moise a donné l'ordre de tuer femmes et enfants et qui s'en offusque chez les chrétiens ?





_________________
Auteur de nombreux livres visibles sur : http://www.lulu.com/spotlight/cheops
Heureusement que la réincarnation existe sinon il y aurait encore plus de cons dans l'au-delà que sur terre :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grande-pyramide.fr
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 6 Empty19/8/2011, 18:14

Dieu vient chercher l'homme dans ce qu'il est, c'est à dire la barbarie. Et ensuite il dit : "STOP". Très mauvais prétexte de rester dans la barbarie, qui frise la mauvaise foi. En tout les cas un manque de rigueur qui veut faire feux de tous bois.

_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 6 Empty19/8/2011, 19:27

Lheureux a écrit:
Les bons conseils de la bible :-)

Loth monta de Çoar pour loger à la montagne, et ses deux filles l'accompagnaient. Il craignait en effet d'habiter Çoar et il logea dans une caverne, lui et ses deux filles. L'aînée dit à la cadette : "Notre père est vieux et il n'y a pas d'homme dans le pays pour venir à nous selon la coutume du pays tout entier. Allons ! Faisons boire du vin à notre père et nous coucherons avec lui pour donner vie à une descendance issue de notre père". Elles firent boire du vin à leur père cette nuit-là, et l'aînée vint coucher avec son père qui n'eut conscience ni de son coucher ni de son lever.

Or, le lendemain, l'aînée dit à la cadette : "Vois ! J'ai couché la nuit dernière avec mon père. Faisons-lui boire du vin cette nuit encore, et tu iras coucher avec lui. Nous aurons donné vie à une descendance issue de lui". Cette nuit encore, elles firent boire du vin à leur père. La cadette alla coucher avec lui; il n'eut conscience ni de son coucher ni de son lever.

Alcool + inceste ... Bravo la bible

Vous ne savez sans doute pas, vu votre éloignement de l'Eglise, que la Bible c'est l'histoire d'un peuple avec qui Dieu a fait alliance et que Dieu ne va cesser d'éduquer. La Bible n'est pas une histoire à l'eau de rose ; c'est l'histoire de l'humanité pécheresse, rejointe pas Dieu ; Dieu qui veut sortir l'humanité de son péché, dans lequelle est retombe souvent tout au long de l'AT.

Il n'y a donc pas à être effrayé de voir le péché de l'homme étalé dans la Bible. Les auteurs auraient pu cacher tout cela et cela aurait été une histoire bien ficelé, mais pas vraie. Les auteurs de la Bible n'ont pas eu honte de montrer les péchés qui se commettaient à l'intérieur du Peuple de Dieu et contre Dieu. Il suffit de voir l'attitude de David, lui-même pécheur.

lheureux a écrit:
C'est pour cette raison que jouer les vierges éffarouchées vis a vis des avortements est complètement débile !

NON, ce n'est pas débile. Depuis le temps de Moise, Jésus est venu nous recentrer sur les commandements de Dieu : l'amour de Dieu et du prochain. Avec l'aide de la grâce répandue en nos coeurs par l'Esprit de Jésus, l'Esprit de Dieu, on est capable de respecter la vie, même à l'état embryonnaire.

Dieu lui-même, en s'incarnant, a béni tous les âges de la vie ; tous les âges de la vie sont devenus sacrés depuis que Dieu les a assumé. Dieu a été un embryon de quelques jours ou semaines.

Mais sans doute que cela ne voudra rien dire pour vous, puisque vous ne croyez pas en l'incarnation de Dieu.

Petero
Revenir en haut Aller en bas
Lheureux

Lheureux


Masculin Messages : 978
Inscription : 11/01/2011

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 6 Empty19/8/2011, 20:29

Citation :
Dieu a été un embryon de quelques jours ou semaines.

Elle est bien bonne celle la :-) et qui c'est qui assurait l'intérim pendant les 9 mois de grossesse et la petite enfance ?

La position des anti-avortement est basée sur l'idée que l'embryon est une personne mais alors que fait dieu quand il n'est pas capable d'éviter une fausse couche naturelle.

Que fait Dieu quand l'enfant est malformé ?

Que fait Dieu quand l'enfant s'etrangle avec le cordon ombilical lors de l'accouchement ?

Le plus drôle c'est que Dieu c'est incarné , il peut donc le faire .. et surement le refaire sans problème une autre fois .. donc Dieu peut se reincarner comme moi :-)


_________________
Auteur de nombreux livres visibles sur : http://www.lulu.com/spotlight/cheops
Heureusement que la réincarnation existe sinon il y aurait encore plus de cons dans l'au-delà que sur terre :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grande-pyramide.fr
Invité
Invité




L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 6 Empty19/8/2011, 21:46

Lheureux a écrit:
Citation :
Dieu a été un embryon de quelques jours ou semaines.

Elle est bien bonne celle la :-) et qui c'est qui assurait l'intérim pendant les 9 mois de grossesse et la petite enfance ?

La position des anti-avortement est basée sur l'idée que l'embryon est une personne mais alors que fait dieu quand il n'est pas capable d'éviter une fausse couche naturelle.

Que fait Dieu quand l'enfant est malformé ?

Il le laisse croître. Qu'est-ce qui empêche un enfant difforme de mener une vie normale et d'être heureux ? Sauf le jugement des bien-pensants qui se disent: "Pauvre enfant, il n'est pas heureux, difforme comme il est..."

Que fait Dieu quand l'enfant s'etrangle avec le cordon ombilical lors de l'accouchement ?

Son âme est créée alors l'enfant n'est pas perdu mais confié aux anges. Tout comme les enfants avortés, soit naturellement, soit d'une main criminelle.

Le plus drôle c'est que Dieu c'est incarné , il peut donc le faire .. et surement le refaire sans problème une autre fois .. donc Dieu peut se reincarner comme moi :-)

Revenir en haut Aller en bas
Lheureux

Lheureux


Masculin Messages : 978
Inscription : 11/01/2011

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 6 Empty19/8/2011, 22:48

Citation :
Il le laisse croître. Qu'est-ce qui empêche un enfant difforme de mener une vie normale et d'être heureux ? Sauf le jugement des bien-pensants qui se disent: "Pauvre enfant, il n'est pas heureux, difforme comme il est..."


Voyons voir ce que ça donne en vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=1QGdnwxaKio


Citation :
Son âme est créée alors l'enfant n'est pas perdu mais confié aux anges. Tout comme les enfants avortés, soit naturellement, soit d'une main criminelle.

Et qu'est ce qu'elle devient l'âme chez les anges ? A-t-elle le droit a une seconde chance de revenir dans un embryon qui va jusqu'au bout ou est-elle perdu a jamais ?

_________________
Auteur de nombreux livres visibles sur : http://www.lulu.com/spotlight/cheops
Heureusement que la réincarnation existe sinon il y aurait encore plus de cons dans l'au-delà que sur terre :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grande-pyramide.fr
Contenu sponsorisé





L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment éviter une position de schisme
» Position de l'EGLISE sur les non croyants???
» " Je suis Charlie " Idiotie ? Obligation morale ? Toutes les deux ?
» Position religieuse d' house;
» Bassmeg et sa position humaniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: