DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?

Aller en bas 
+22
Maumau
SJA
Lamarck
Mister be
philippe
panpan-tutu
Enlui
Abenader
Poisson
Paco
alouette
sonia
aroll
hop
Louis
spidle33
outreneuve
Arnaud Dumouch
Philippe Fabry
Anonymouss
petero
Lheureux
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Lheureux

Lheureux


Masculin Messages : 978
Inscription : 11/01/2011

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? Empty
MessageSujet: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? EmptyLun 15 Aoû - 2:14

Citation :
On n'en sait rien. Mais dans le doute, on s'abstient.


Non , on ne s'abstient pas
-en cas de viol
-en cas de grossesse indésirée d'une mineure mal informée
-en cas de trisomie 21 ou de malformation très grave
-en cas d'inceste

et ce n'est pas Dieu qui vous en fera le reproche s'il a deux doigts d'humanité ..

Lui qui a laissé mourir son fils sur la croix
Lui qui a laissé les juifs se faire exterminer dans les camps de concentration
et lui qui est entrain de laisser les somaliens crever de faim
L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? 885928424

Faudrait savoir qui est le vrai criminel , celui qui empeche la venue au monde d'un enfant malformé ou indésiré ou celui qui fait tout pour qu'ils viennent au monde afin qu'ils souffrent le marthyr avant de mourir.

Regarde bien la photo au dessus , il y avait une âme dans cet enfant et voila ce qu'en a fait celui qui d'après la bible peut multiplier les pains d'un claquement de doigt !
C'est pour cette raison qu'il est malvenu pour lui de faire la morale aux pro-avortement tout en sachant parfaitement que la prévention , c'est à dire la contraception est bien sure la meilleure solution pour éviter l'avortement.





_________________
Auteur de nombreux livres visibles sur : http://www.lulu.com/spotlight/cheops
Heureusement que la réincarnation existe sinon il y aurait encore plus de cons dans l'au-delà que sur terre :-)


Dernière édition par Lheureux le Lun 15 Aoû - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grande-pyramide.fr
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? EmptyLun 15 Aoû - 2:16

Lheureux a écrit:
Citation :
Un embryon, si on le laisse grandir, donne un être humain, pas un caillou, ni un choux ou ni un pou !

C'est donc que cet amas de cellule n'est rien d'autre que tout ce qui fait l'être humain, à la différence qu'il en est au stade 0, et que vous en êtes au stade X années...

Et qu'est ce qui te fait penser qu'au stade 0 , il y a une âme dedans ? l'âme peut très bien incorporer la matière à partir du sixième mois de la grossesse.

L'âme c'est pas une personne, c'est l'être spirituel par laquel une personne est un être spirituel ; tout comme le corps n'est pas la personne ; elle n'est que l'être corporel par lequel l'être spirituel que nous sommes, va exister, va entrer en relation avec les autres. La personne elle est bien au delà de l'âme et du corps, elle ne se confond pas avec l'être, notre être spirituel (l'âme) ou notre être matériel (la chair, notre corps) ; et en même temps elle n'est pas un non être, un néant. Elle n'est même pas une catégorie intermédiaire, un demi-être, un commencement d'être. Il ne faut pas penser la personne en fonction des catégories de l'être, pas plus qu'à l'intérieur de la catégorie de l'être. La personne est inssaisissable. Nous ne pouvons en avoir de connaissance directe. Nous ne pouvons la connaître que par l'être par lequel elle existe. C'est par la nature à laquelle elle est associée, que nous connaissons la personne. C'est par son âme ou son corps que je connais en l'expérimentant, en faisant l'expérience de la vie avec elle, que je connais telle personne.

Et ce n'est pas parce que l'embryon, l'homme en son commencement ne peut pas communiquer avec moi que cela veut dire que dans cet ambryon il n'y a personne ; que cet embryon n'est qu'un amas de cellule.

A ce que je sache, il n'existe aucun appareil médical, scanner ou IRM qui soit capable de déterminer que dans un ambryon, il n'y a personne ; que l'ambryon c'est personne.

Aucun scientifique ne peut affirmer comme vous le faites que : "C'est donc que cet amas de cellule n'est rien d'autre que tout ce qui fait l'être humain"

Vous ne faites, ici, que donner "une opinion", "votre croyance" qui ne repose sur rien de scientifique en ce sens qu'il est impossible pour l'homme de savoir avec certitude, que l'ambryon n'est pas encore une personne dès le premier instant où il est conçu ; puisque la personne ce n'est pas de l'être ; puisque la personne ne se confond pas avec le tas de cellule ; elle est ce qui va communiquer par ce tas de cellule, quand son cerveau aura été fabriqué.

La personne serait le cerveau alors oui, on pourrait dire que la personne n'existe pas tant que le cerveau n'existe pas. Et qui vous dit que la personne n'est pas ce que Dieu créé en premier, avant même de lui donner un corps et une âme ?

Petero
Revenir en haut Aller en bas
Lheureux

Lheureux


Masculin Messages : 978
Inscription : 11/01/2011

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? EmptyLun 15 Aoû - 2:24

Citation :
" Toi à mon avis , tu as dépassé la dose prescrite :-)"

Tyjaro dit : Non. Mais tu as probablement oublié que tu es dans un forum catholique.

Etre catholique n'empêche pas d'être doué de raison..être fou de dieu , c'est être fou avant tout :-)

Citation :
"Quand vous supprimez l'embryon, vous ne savez rien de l'âme et ce qui lui advient... Par contre vous avez de manière certaine détruit son corps."

Mais si tu ne le supprime pas , tu permet :
a un violeur d'assurer sa descendance au détriment de la victime
a un enfant non désiré de venir foutre en l'air la vie d'une femme
a un enfant malformé de souffrir avant de mourir et peut etre de faire mourir sa mère.

Donc je me fout un peu de ce que l'âme fait avant de venir sur terre, je préfère agir pour éviter ce que je vois plutot que ce que je ne vois pas !

_________________
Auteur de nombreux livres visibles sur : http://www.lulu.com/spotlight/cheops
Heureusement que la réincarnation existe sinon il y aurait encore plus de cons dans l'au-delà que sur terre :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grande-pyramide.fr
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? EmptyLun 15 Aoû - 2:29

Lheureux a écrit:
Regarde bien la photo au dessus , il y avait une âme dans cet enfant et voila ce qu'en a fait celui qui d'après la bible peut multiplier les pains d'un claquement de doigt !

Et avant de multiplier les pains d'un claquement de doigt, pourquoi un heureux comme toi ou comme il en existe des milliards sur la terre, n'a-t-il pas pris soin de cet enfant, de ce peuple qui meurt de faim. Il a bon don Dieu.

Quelle est la mère ou le frère qui laisserait mourir son enfant alors que son frigidaire est plein de nourriture ?

Dans ce petit enfant que tu nous montres pour dénoncer Dieu, c'est Dieu lui-même que tu nous montres l'heureux, toi qui es si heureux de pouvoir remplir ton frigidaire et d'être gros et gras comme tu sembles l'être et tous ces gros et gras, plein de soupe et de sous, qui devant regardent ces enfants, ce peuple mourir en rejetant la faute sur Dieu.

"Ce que vous aurez fait au plus petit d'entre les miens qui sont mes frères en humanité, c'est à moi que vous l'aurez fait. Car j'ai eu faim et vous ne m'avez pas donné à manger ; j'ai eu soif et vous ne m'avez pas donné à boire".

Vous réduisez la personne à son âme mal formée ou à son corps mal formé. Dans ce corps mal formé, tordu, il y a une personne à aimer, qui ne demande que cela, être aimé, même si on a l'impression qu'elle n'est, en son corps, qu'un légume. Demandez à ceux qui ont des enfants handicapés s'ils leur enfant c'est ce corps mal formé qu'ils ont devant eux ; ce corps inanimé parce que dans le comas qu'ils ont devant eux. Heureusement pour leur enfant, leur proche, la personne qu'ils aiment, c'est pas le corps à qui il manque une jambe ou un bras ou le cerveau qui fonctionne mal.

Petero
Revenir en haut Aller en bas
Lheureux

Lheureux


Masculin Messages : 978
Inscription : 11/01/2011

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? EmptyLun 15 Aoû - 2:32

Citation :
Et ce n'est pas parce que l'embryon, l'homme en son commencement ne peut pas communiquer avec moi que cela veut dire que dans cet ambryon il n'y a personne ; que cet embryon n'est qu'un amas de cellule.

A ce que je sache, il n'existe aucun appareil médical, scanner ou IRM qui soit capable de déterminer que dans un ambryon, il n'y a personne ; que l'ambryon c'est personne.

Tu te poses moins de questions quand il s'agit de manger de la salade ou du bifteack :-) Imagine un peu le cri de la salade quand on l'arrache et sa sensation quand elle se fait dévorer encore vivante . Il n'existe pas non plus d'appareil pour déterminer si une âme de salade est bien présente ... et cela ne t'empeche pas de manger à ce que je sache !

_________________
Auteur de nombreux livres visibles sur : http://www.lulu.com/spotlight/cheops
Heureusement que la réincarnation existe sinon il y aurait encore plus de cons dans l'au-delà que sur terre :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grande-pyramide.fr
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? EmptyLun 15 Aoû - 2:36

Lheureux a écrit:
Citation :
" Toi à mon avis , tu as dépassé la dose prescrite :-)"

Tyjaro dit : Non. Mais tu as probablement oublié que tu es dans un forum catholique.

Etre catholique n'empêche pas d'être doué de raison..être fou de dieu , c'est être fou avant tout :-)

Citation :
"Quand vous supprimez l'embryon, vous ne savez rien de l'âme et ce qui lui advient... Par contre vous avez de manière certaine détruit son corps."

Mais si tu ne le supprime pas , tu permet :
a un violeur d'assurer sa descendance au détriment de la victime
a un enfant non désiré de venir foutre en l'air la vie d'une femme
a un enfant malformé de souffrir avant de mourir et peut etre de faire mourir sa mère.

Donc je me fout un peu de ce que l'âme fait avant de venir sur terre, je préfère agir pour éviter ce que je vois plutot que ce que je ne vois pas !

Et pourquoi ne pas supprimer tous les ambryons, dans le sein de toutes les mamans ? Que savez-vous ce qui va nous advenir ? Tous nous pouvions être violé.

Parce que les enfants désirés c'est pas capable de foutre en l'air la vie d'une femme, de sa mère ou de son père ?

Et tous ceux qui ont souffert après être né et qui ont fait mourir leur mère parce qu'ils l'ont abandonné ; où même parce qu'ils sont devenus criminels et l'ont tués ? La meilleur façon d'empêche les hommes de se faire souffrir, de faire souffir les autres, ne serait-ce pas de tuer tous les hommes potentiellement dangereux, avant qu'ils ne naissent, comme cela on éviterait les guerres, les viols, la pédophilie, etc ....

Petero
Revenir en haut Aller en bas
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? EmptyLun 15 Aoû - 2:41

Lheureux a écrit:
Citation :
Et ce n'est pas parce que l'embryon, l'homme en son commencement ne peut pas communiquer avec moi que cela veut dire que dans cet ambryon il n'y a personne ; que cet embryon n'est qu'un amas de cellule.

A ce que je sache, il n'existe aucun appareil médical, scanner ou IRM qui soit capable de déterminer que dans un ambryon, il n'y a personne ; que l'ambryon c'est personne.

Tu te poses moins de questions quand il s'agit de manger de la salade ou du bifteack :-) Imagine un peu le cri de la salade quand on l'arrache et sa sensation quand elle se fait dévorer encore vivante . Il n'existe pas non plus d'appareil pour déterminer si une âme de salade est bien présente ... et cela ne t'empeche pas de manger à ce que je sache !

Va dans un potager, là où naissent les salades et dis-moi si tu les entends crier quand elle sorte de terre, comme le petit enfant sort du sein de sa mère quand il naît.

Tu compares une salade qui n'a jamais crié, qui n'est jamais entrée en relation avec moi, avec un humain. Tu compares ce qui est incomparable. Idem pour le steak. J'aurais en face de moi des salades ou des steaks qui essaient de communiquer avec moi en me faisant des signes ou en emmettant des cris, alors NON, je le les mangerai pas.

Petero
Revenir en haut Aller en bas
Lheureux

Lheureux


Masculin Messages : 978
Inscription : 11/01/2011

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? EmptyLun 15 Aoû - 2:43

Citation :
Et avant de multiplier les pains d'un claquement de doigt, pourquoi un heureux comme toi ou comme il en existe des milliards sur la terre, n'a-t-il pas pris soin de cet enfant, de ce peuple qui meurt de faim. Il a bon don Dieu.

Quelle est la mère ou le frère qui laisserait mourir son enfant alors que son frigidaire est plein de nourriture ?

Dans ce petit enfant que tu nous montres pour dénoncer Dieu, c'est Dieu lui-même que tu nous montres l'heureux, toi qui es si heureux de pouvoir remplir ton frigidaire et d'être gros et gras comme tu sembles l'être et tous ces gros et gras, plein de soupe et de sous, qui devant regardent ces enfants, ce peuple mourir en rejetant la faute sur Dieu.

Parce que je ne suis pas Dieu, je ne suis qu'un homme ! Je ne suis aucunement responsable du fait qu'il est entrain de mourir de faim a plusieurs milliers de km de chez moi .. la ou je ne peux pas intervenir .
Alors bien sur , je peux faire un don qui sera détourné
ou me rendre sur place au risque de me faire prendre en otage
D'autre part , je suis aussi du coté des victimes .. que Dieu me donne sa place et je resoudrais ce problème avec plaisir !

Citation :
Dans ce corps mal formé, tordu, il y a une personne à aimer, qui ne demande que cela, être aimé, même si on a l'impression qu'elle n'est, en son corps, qu'un légume. Demandez à ceux qui ont des enfants handicapés s'ils leur enfant c'est ce corps mal formé qu'ils ont devant eux ;

Je suis moi même handicapé par une myopathie donc je sais très bien ce que ressentent les handicapés , il faut simplement distinguer le handicap mental du handicap physique et dans le handicap mental , le lourd du leger .

_________________
Auteur de nombreux livres visibles sur : http://www.lulu.com/spotlight/cheops
Heureusement que la réincarnation existe sinon il y aurait encore plus de cons dans l'au-delà que sur terre :-)


Dernière édition par Lheureux le Lun 15 Aoû - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grande-pyramide.fr
Lheureux

Lheureux


Masculin Messages : 978
Inscription : 11/01/2011

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? EmptyLun 15 Aoû - 2:50

Citation :
Va dans un potager, là où naissent les salades et dis-moi si tu les entends crier quand elle sorte de terre, comme le petit enfant sort du sein de sa mère quand il naît.

Ce n'est pas parce que tu n'entends pas une chose que cette chose n'existe pas ! elle emet peut etre des ondes sur une fréquence que ton cerveau ne peut pas capter .

Citation :
Idem pour le steak. J'aurais en face de moi des salades ou des steaks qui essaient de communiquer avec moi en me faisant des signes ou en emmettant des cris, alors NON, je le les mangerai pas.

Va dans un abattoir , tu verras si une vache ne fait pas de signes ou n'emet pas de cris ! Tout ce qui est vivant est par nature doté d'une âme mais la vie est ainsi faite qu'elle se nourrit des autres vies . La mort ne lui pose aucun problème .. ni dans la reproduction ou il y a un maximum de déchets , ni dans la manière de se nourrir.

_________________
Auteur de nombreux livres visibles sur : http://www.lulu.com/spotlight/cheops
Heureusement que la réincarnation existe sinon il y aurait encore plus de cons dans l'au-delà que sur terre :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grande-pyramide.fr
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? EmptyLun 15 Aoû - 2:57

Lheureux a écrit:
Citation :
Et ce n'est pas parce que l'embryon, l'homme en son commencement ne peut pas communiquer avec moi que cela veut dire que dans cet ambryon il n'y a personne ; que cet embryon n'est qu'un amas de cellule.

A ce que je sache, il n'existe aucun appareil médical, scanner ou IRM qui soit capable de déterminer que dans un ambryon, il n'y a personne ; que l'ambryon c'est personne.

Tu te poses moins de questions quand il s'agit de manger de la salade ou du bifteack :-) Imagine un peu le cri de la salade quand on l'arrache et sa sensation quand elle se fait dévorer encore vivante . Il n'existe pas non plus d'appareil pour déterminer si une âme de salade est bien présente ... et cela ne t'empeche pas de manger à ce que je sache !

Je ne voudrais pas remettre de l'huile sur le feu mais tout de même cette théologie sur l'ambryon est tout un patacaisse.
En supposant que cela vienne de Dieu ok, mais dans ce cas on peut aussi parler de l'euthanasie toujours tu ne tueras point c"est encore ok.
Comme je l'ai déjà dit une personne qui est contre l'euthanasie et qui bosse dans une fabrique d'arme ce n'est pas logique.
De même que bénir un bateau de guerre ou autre j'avoue que cela me dépasse car tout le monde ne dis rien et trouve cela normal.
Revenir en haut Aller en bas
Lheureux

Lheureux


Masculin Messages : 978
Inscription : 11/01/2011

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? EmptyLun 15 Aoû - 3:01

"Tu ne tueras point" c'est déja mal barré car rien que pour se nourrir , il faut tuer d'autres formes de vie et parce que Dieu lui même nous fais tous mourrir un jour :-)

Même sans travailler pour l'armement , le simple fait de payer tes impôts permet au gouvernement d'envoyer des troupes en lybie ou en afghanistan faire ce que tu n'as pas envie forcement de faire .

Tu vois par exemple , moi je suis contre l'endettement, j'évite les crédits mais le gouvernement en a souscrit pour moi au point que maintenant chaque français doive 28000 euro aux chinois ou aux banques.

_________________
Auteur de nombreux livres visibles sur : http://www.lulu.com/spotlight/cheops
Heureusement que la réincarnation existe sinon il y aurait encore plus de cons dans l'au-delà que sur terre :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grande-pyramide.fr
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? EmptyLun 15 Aoû - 3:06

Lheureux a écrit:
Parce que je ne suis pas Dieu, je ne suis qu'un homme ! Je ne suis aucunement responsable du fait qu'il est entrain de mourir de faim a plusieurs milliers de km de chez moi ..

Ah, tu me fais penser à quelqu'un qui comme toi se lavait les main pour se dédouaner de la responsabilité que Dieu lui avait donné sur la vie de ses frères :

19 11 Jésus lui répondit : "Tu n'aurais aucun pouvoir sur moi, si cela ne t'avait été donné d'en haut" (Jean)

Pilate avait le pouvoir de sauver Jésus que les pharisiens voulaient faire mourir. Il savait que cet homme était innocent, il a quand même pris le risque de le faire mourir en jouant sa vie à la roulette, en proposant aux Juifs de choisir celui qu'ils allaient faire mourir, Jésus ou Barabbas. Et pour se dédouaner de sa responabilité, il s'est lavé les mains, en disant : "Je ne suis pas responsable de ce sang; à vous de voir!"

Tout a fait comme toi, cher l'heureux : "je ne suis pas responsable de ces pauvres malheureux qui meurent de faim à des milliers de kilomètres de chez moi" ; ces malheureux pour qui je ne ferais aucun don, de peur que ces dons soient détournés. Je préfère ne pas prendre le risque que mon argent soit détourné, que de prendre le risque de sauver une vie, une seul vie grâce à l'argent que j'aurai envoyé.

Ton argent, cher l'heureux, il a plus de valeur à tes yeux que la vie de ton frère en humanité. Cela ne m'étonne pas quand on voit la valeur que tu attribue à la vie de l'homme que tu compares à la vie d'une salade.

l'heureux a écrit:
Je suis moi même handicapé par une myopathie donc je sais très bien ce que ressentent les handicapés

Tu es surtout un handicapé du coeur, mon ami. C'est encore un plus lourd hanticap que l'handicapé mental qui lui est capable d'amour pour la vie de son prochain, ce dont tu sembles totalement incapable tellement ta vie vaut plus que la vie des autres, tellement la vie des autres vaut la vie d'une salade.

Petero
Revenir en haut Aller en bas
Lheureux

Lheureux


Masculin Messages : 978
Inscription : 11/01/2011

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? EmptyLun 15 Aoû - 3:20

Citation :
Tu es surtout un handicapé du coeur, mon ami.

Pense ce que tu veux de moi , et déforme la réalité autant que tu le souhaites cela n'a aucune importance.
Je n'ai pas à me justifier de mes choix de vie devant qui que se soit même pour me défendre d'attaques injustifiées.

Donne moi le pouvoir de Dieu et demain tout le monde mangera a sa fin , et le monde n'aura plus de maladies , plus de cigarettes , plus d'alcool , plus de drogues et plus de religions à la con.

L'handicapé du coeur est surtout le pervers qui essaye de culpabiliser les autres.

On peut par exemple quand on est patron , demander a son employé un travail irréalisable ou hors compétence et en cas de refus du salarié conclure par un :
Quoi , tu ne veux pas travailler ?

C'est tellement facile de trouver un moyen de rendre les autres responsables à sa place :-)




_________________
Auteur de nombreux livres visibles sur : http://www.lulu.com/spotlight/cheops
Heureusement que la réincarnation existe sinon il y aurait encore plus de cons dans l'au-delà que sur terre :-)


Dernière édition par Lheureux le Lun 15 Aoû - 3:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grande-pyramide.fr
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? EmptyLun 15 Aoû - 3:24

Lheureux a écrit:
"Tu ne tueras point" c'est déja mal barré car rien que pour se nourrir , il faut tuer d'autres formes de vie et parce que Dieu lui même nous fais tous mourrir un jour :-)

Même sans travailler pour l'armement , le simple fait de payer tes impôts permet au gouvernement d'envoyer des troupes en lybie ou en afghanistan faire ce que tu n'as pas envie forcement de faire .

Tu vois par exemple , moi je suis contre l'endettement, j'évite les crédits mais le gouvernement en a souscrit pour moi au point que maintenant chaque français doive 28000 euro aux chinois ou aux banques.

J'appuie lourdement sur "tu ne tueras point" pour descendre en flèche tout les l'avortement.
Perso j'ai dû changer ma carte bleue pour en reprendre une ou je peux avoir une réserve de 4000 euros c'est fou non ?
Revenir en haut Aller en bas
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? EmptyLun 15 Aoû - 3:27

Dr house a écrit:
[Je ne voudrais pas remettre de l'huile sur le feu mais tout de même cette théologie sur l'ambryon est tout un patacaisse.

Faire un patacaisse, cela veut dire "faire toute un foin pour rien". Eh oui, pour toi, cher Dr House, l'ambryon c'est rien. Faire tout un foi pour ce tas de cellule qu'est l'ambryon, c'est rien, cela ne vaut pas la peine.

Eh bien, pour nous cela vaut la peine, car cet ambryon, c'est le corps en formation d'une personne créée par Dieu ; à qui Dieu façonne, dans le sein de sa mère, un corps. Cet amas de cellule, c'est le corps en son commencement, d'une personne que Dieu a créée.

Ton corps, dont tu prends soin, il n'est, lui aussi, qu'un amas de cellule ; c'est ce qu'est notre corps, un tas de cellule en son essence. Aimerais-tu que l'on te prenne ton foi sans te demander ton avis, sous prétexte que ton corps n'est qu'un tas de cellule, de la viande comme dit l'heureux qui le compare à un steak que l'on a dans son assiette ?

Dr House a écrit:
En supposant que cela vienne de Dieu ok, mais dans ce cas on peut aussi parler de l'euthanasie toujours tu ne tueras point c"est encore ok.

Eh oui, car ce que l'on cherche à tuer, dans l'euthanasie, ce n'est pas la personne, c'est son corps qui lui fait mal, qui la fait souffrir où qui nous embarasse parce qu'il est devenu tellement dépendant de nous, des hommes. Eh oui, nos vieillards dont on ne veut plus parce qu'ils nous coutent trops cher où parce qu'ils vont prendre trop sur notre temps de loisir pour qu'on s'occupe d'eux, on aimerait bien pouvoir aller à la pharmacie acheter les médicaments qu'il faut pour soulager leurs souffrances alors que c'est notre porte monnaie qu'on veut soulager, ou nos temps de loisir. Quelle bande d'hypocrites êtes-vous, vous tous qui accordez plus de valeur à votre porte monnaie ou à votre temps qu'aux personnes qui vous sont confiés par Dieu.

Dr House a écrit:
Comme je l'ai déjà dit une personne qui est contre l'euthanasie et qui bosse dans une fabrique d'arme ce n'est pas logique.

Quelqu'un qui travaille dans une fabrique d'arme qui va les vendre à n'importe qui, oui, elle ne doit pas se faire le complice d'un tel trafique. Mais une personne qui travaille dans une fabrique d'arme qui vont être vendues à l'armée française qui va s'en servir pour sauver des vies menacées par des personnes qui n'accordent aucun prix à la vie de leur concitoyens qu'ils vont faire sauter avec femme et enfants sur des bombes, alors non, il n'a aucune honte à avoir a fabriquer des armes qui vont mettre hors d'état de nuir tous les criminels de ce monde.

Vous devriez avoir honte de faire passer pour des criminels ceux qui interviennent au péril de leur propre vie pour protéger votre vie et vos biens. Je suis aumônier militaire et plus particulièrement des gendarmes qui sont armés pour se défendre contre vos ennemis, ceux qui en veulent à vos biens, à vos femmes, à vos vies et qui n'hésiteront pas à utiliser des armes et à vous tuer, tuer votre femme, pour par exemple piquer de l'argent qui ne leur appartient, pas, qui vous appartient, dans une banque.

Quand aux aumônier militaires comme moi qui baptisent les bâteaux de guerre, il ne baptisent pas le bâteau par lui-même, il mette sous la protection de Dieu, l'équipage qui va être transporté sur ce bateau et qui va risquer sa vie pour sauver la vôtre.

Dr House a écrit:
De même que bénir un bateau de guerre ou autre j'avoue que cela me dépasse car tout le monde ne dis rien et trouve cela normal.

Quand on n'attache pas plus de valeur à la vie humaine menacée par le meurtre qu'à la vie d'une salade ; où pas plus de valeur à la vie d'un vieillard qu'à celle d'une salade, tout cela parce que ce veillard est devenu un vieux tas de fumier qui n'est plus bon à rien et qui pu parce qu'il ne sait plus se laver, se laisser aller, alors on ne vaut plus rien ; on est semblable à ces sarments sec, vide de Charité, dont Jésus va se débarasser au dernier jour pour les jeter dans l'étang de Feu.

Petero
Revenir en haut Aller en bas
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? EmptyLun 15 Aoû - 3:28

Lheureux a écrit:
Citation :
Tu es surtout un handicapé du coeur, mon ami.

Pense ce que tu veux de moi , et déforme la réalité autant que tu le souhaites cela n'a aucune importance.
D'autre part je n'ai pas à me justifier de mes choix de vie devant qui que se soit même pour me défendre d'attaques injustifiées.

C'est pas ce que je pense mon ami, c'est ce qui transpire de tes messages et de la tête de ton avatar. Tu ne récoltes que ce que tu mérites.

Petero
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? EmptyLun 15 Aoû - 3:31

Lheureux a écrit:
Citation :
Tu es surtout un handicapé du coeur, mon ami.

Pense ce que tu veux de moi , et déforme la réalité autant que tu le souhaites cela n'a aucune importance.
D'autre part je n'ai pas à me justifier de mes choix de vie devant qui que se soit même pour me défendre d'attaques injustifiées.

Handicapé du coeur parce qu'il ne veut pas se mettre dans l'ennui c'est à mourir de rire.
C'est que les chrétiens ont de l'amour et les autres non rien. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lheureux

Lheureux


Masculin Messages : 978
Inscription : 11/01/2011

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? EmptyLun 15 Aoû - 3:37

Citation :
C'est pas ce que je pense mon ami, c'est ce qui transpire de tes messages et de la tête de ton avatar. Tu ne récoltes que ce que tu mérites.

Venant de la part d'une personne qui n'est pas capable d'afficher son vrai visage et son vrai nom , cela me va droit au coeur c'est sur :-)


_________________
Auteur de nombreux livres visibles sur : http://www.lulu.com/spotlight/cheops
Heureusement que la réincarnation existe sinon il y aurait encore plus de cons dans l'au-delà que sur terre :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grande-pyramide.fr
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? EmptyLun 15 Aoû - 3:38

Lheureux a écrit:
Citation :
On n'en sait rien. Mais dans le doute, on s'abstient.


Non , on ne s'abstient pas
-en cas de viol
-en cas de grossesse indésirée d'une mineure mal informée
-en cas de trisomie 21 ou de malformation très grave
-en cas d'inceste

Et alors ? Croyez-vous qu'on efface une horreur par une autre horreur ? On ne soigne pas un viol par un meurtre. Quant à la trisomie 21, elle est tout à fait vivable. Les trisomiques sont plus affectueux que la majorité de nos contemporains. Quand vous en croisez un, vous changez de trottoir en vous disant qu'il ne devrait pas exister ?




Lui qui a laissé mourir son fils sur la croix
Lui qui a laissé les juifs se faire exterminer dans les camps de concentration
et lui qui est entrain de laisser les somaliens crever de faim

[IMG]

Faudrait savoir qui est le vrai criminel , celui qui empeche la venue au monde d'un enfant malformé ou indésiré ou celui qui fait tout pour qu'ils viennent au monde afin qu'ils souffrent le marthyr avant de mourir.

Où avez-vous vu que les trisomiques souffrent le martyr ? Il y a des gens qui naissent sans bras ou sans jambes et arrivent à faire quelque chose de leur vie, et nous donnent une leçon de sens.


Regarde bien la photo au dessus , il y avait une âme dans cet enfant et voila ce qu'en a fait celui qui d'après la bible peut multiplier les pains d'un claquement de doigt !

Les vieux arguments à deux balles. Même pas envie de répondre là-dessus.


_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? EmptyLun 15 Aoû - 3:42

petero a écrit:
Dr house a écrit:
[Je ne voudrais pas remettre de l'huile sur le feu mais tout de même cette théologie sur l'ambryon est tout un patacaisse.

Faire un patacaisse, cela veut dire "faire toute un foin pour rien". Eh oui, pour toi, cher Dr House, l'ambryon c'est rien. Faire tout un foi pour ce tas de cellule qu'est l'ambryon, c'est rien, cela ne vaut pas la peine.

Eh bien, pour nous cela vaut la peine, car cet ambryon, c'est le corps en formation d'une personne créée par Dieu ; à qui Dieu façonne, dans le sein de sa mère, un corps. Cet amas de cellule, c'est le corps en son commencement, d'une personne que Dieu a créée.

Ton corps, dont tu prends soin, il n'est, lui aussi, qu'un amas de cellule ; c'est ce qu'est notre corps, un tas de cellule en son essence. Aimerais-tu que l'on te prenne ton foi sans te demander ton avis, sous prétexte que ton corps n'est qu'un tas de cellule, de la viande comme dit l'heureux qui le compare à un steak que l'on a dans son assiette ?

Dr House a écrit:
En supposant que cela vienne de Dieu ok, mais dans ce cas on peut aussi parler de l'euthanasie toujours tu ne tueras point c"est encore ok.

Eh oui, car ce que l'on cherche à tuer, dans l'euthanasie, ce n'est pas la personne, c'est son corps qui lui fait mal, qui la fait souffrir où qui nous embarasse parce qu'il est devenu tellement dépendant de nous, des hommes. Eh oui, nos vieillards dont on ne veut plus parce qu'ils nous coutent trops cher où parce qu'ils vont prendre trop sur notre temps de loisir pour qu'on s'occupe d'eux, on aimerait bien pouvoir aller à la pharmacie acheter les médicaments qu'il faut pour soulager leurs souffrances alors que c'est notre porte monnaie qu'on veut soulager, ou nos temps de loisir. Quelle bande d'hypocrites êtes-vous, vous tous qui accordez plus de valeur à votre porte monnaie ou à votre temps qu'aux personnes qui vous sont confiés par Dieu.

Dr House a écrit:
Comme je l'ai déjà dit une personne qui est contre l'euthanasie et qui bosse dans une fabrique d'arme ce n'est pas logique.

Quelqu'un qui travaille dans une fabrique d'arme qui va les vendre à n'importe qui, oui, elle ne doit pas se faire le complice d'un tel trafique. Mais une personne qui travaille dans une fabrique d'arme qui vont être vendues à l'armée française qui va s'en servir pour sauver des vies menacées par des personnes qui n'accordent aucun prix à la vie de leur concitoyens qu'ils vont faire sauter avec femme et enfants sur des bombes, alors non, il n'a aucune honte à avoir a fabriquer des armes qui vont mettre hors d'état de nuir tous les criminels de ce monde.

Vous devriez avoir honte de faire passer pour des criminels ceux qui interviennent au péril de leur propre vie pour protéger votre vie et vos biens. Je suis aumônier militaire et plus particulièrement des gendarmes qui sont armés pour se défendre contre vos ennemis, ceux qui en veulent à vos biens, à vos femmes, à vos vies et qui n'hésiteront pas à utiliser des armes et à vous tuer, tuer votre femme, pour par exemple piquer de l'argent qui ne leur appartient, pas, qui vous appartient, dans une banque.

Quand aux aumônier militaires comme moi qui baptisent les bâteaux de guerre, il ne baptisent pas le bâteau par lui-même, il mette sous la protection de Dieu, l'équipage qui va être transporté sur ce bateau et qui va risquer sa vie pour sauver la vôtre.

Dr House a écrit:
De même que bénir un bateau de guerre ou autre j'avoue que cela me dépasse car tout le monde ne dis rien et trouve cela normal.

Quand on n'attache pas plus de valeur à la vie humaine menacée par le meurtre qu'à la vie d'une salade ; où pas plus de valeur à la vie d'un vieillard qu'à celle d'une salade, tout cela parce que ce veillard est devenu un vieux tas de fumier qui n'est plus bon à rien et qui pu parce qu'il ne sait plus se laver, se laisser aller, alors on ne vaut plus rien ; on est semblable à ces sarments sec, vide de Charité, dont Jésus va se débarasser au dernier jour pour les jeter dans l'étang de Feu.

Petero

Hee la protection de Dieu sur un bateau qui envoti des torpilles ou je ne sais quoi d'autre.
Mais en face l' ennemi a fait lui aussi probablement la même chose bénir son bateau.
Le meutre civile ou militaire est pour moi la même chose;
Je suis dégoutté là.........


Dernière édition par Dr house le Lun 15 Aoû - 3:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lheureux

Lheureux


Masculin Messages : 978
Inscription : 11/01/2011

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? EmptyLun 15 Aoû - 3:49

Citation :
Et alors ? Croyez-vous qu'on efface une horreur par une autre horreur ? On ne soigne pas un viol par un meurtre.

l'avortement n'est pas un meutre puisque l'embryon n'est pas développé a un stade ou l'esprit peut s'exprimer.
On peut savoir comment tu soignes le viol toi ? tu laisses la grossesse arriver à terme chez une gamine de 13 ans et après ?


Citation :
Quant à la trisomie 21, elle est tout à fait vivable. Les trisomiques sont plus affectueux que la majorité de nos contemporains. Quand vous en croisez un, vous changez de trottoir en vous disant qu'il ne devrait pas exister ?

vivable .. façon de parler :-) remarque vu le niveau intellectuel de la plupart des terriens , ils passent presque inaperçus :-)


_________________
Auteur de nombreux livres visibles sur : http://www.lulu.com/spotlight/cheops
Heureusement que la réincarnation existe sinon il y aurait encore plus de cons dans l'au-delà que sur terre :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grande-pyramide.fr
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? EmptyLun 15 Aoû - 3:53

Lheureux a écrit:
Citation :
Et alors ? Croyez-vous qu'on efface une horreur par une autre horreur ? On ne soigne pas un viol par un meurtre.

l'avortement n'est pas un meutre puisque l'embryon n'est pas développé a un stade ou l'esprit peut s'exprimer.
On peut savoir comment tu soignes le viol toi ? tu laisses la grossesse arriver à terme chez une gamine de 13 ans et après ?


Citation :
Quant à la trisomie 21, elle est tout à fait vivable. Les trisomiques sont plus affectueux que la majorité de nos contemporains. Quand vous en croisez un, vous changez de trottoir en vous disant qu'il ne devrait pas exister ?

vivable .. façon de parler :-) remarque vu le niveau intellectuel de la plupart des terriens , ils passent presque inaperçus :-)


C'est ça le comble l'avortement est un meutre et envoyer un missile c'est probablement envisageable. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? EmptyLun 15 Aoû - 3:59

[quote]
Lheureux a écrit:
Citation :
Et alors ? Croyez-vous qu'on efface une horreur par une autre horreur ? On ne soigne pas un viol par un meurtre.

l'avortement n'est pas un meutre puisque l'embryon n'est pas développé a un stade ou l'esprit peut s'exprimer.
Sije tue votre enfant de trois jours, ce n'est donc pas un meurtre puisque, selon vous, il n'est pas développé a un stade ou l'esprit peut s'exprimer ?

C'est absurde, ne trouvez vous pas ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? EmptyLun 15 Aoû - 4:02

Lheureux a écrit:
Citation :
C'est pas ce que je pense mon ami, c'est ce qui transpire de tes messages et de la tête de ton avatar. Tu ne récoltes que ce que tu mérites.

Venant de la part d'une personne qui n'est pas capable d'afficher son vrai visage et son vrai nom , cela me va droit au coeur c'est sur :-)


Si tu as un coeur, mon ami. Ton coeur, c'est un coeur de salade. Tout ce que tu racontes, ce ne sont que des salades Very Happy

Vois-tu, entre cette salade plantée dans la corne de l'Afrique et cette salade planté en occident, y'a pas photo. Celui qui attire la sympathie, c'est pas toi mon ami. Désolé de te le dire. Quel est le plus repus de lui-même ? Toi ou cet enfant pour qui tu n'es pas prêt à risquer de perdre ne serait-ce que 2 euros pour soulager sa souffrance ?

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? Lheureux_et_la_malheureux

Petero
Revenir en haut Aller en bas
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? EmptyLun 15 Aoû - 4:11

Dr house a écrit:
Le meutre civile ou militaire est pour moi la même chose; Je suis dégoutté là.........

Donc, si je te suis bien, un militaire français, en afghanistant, apperçoit un terroriste islamiste qui est prêt à se faire sauter avec sa bombe, au milieu de femme et d'enfant. Pour sauver ces femmes et ses enfants, il tire une balle dans la tête de ce terroriste.

Selon toi ce militaire qui sauve la vie de dizaine de femmes, d'hommes et d'enfant dont le musulman n'avait rien à faire, il est aussi criminel que ce terroriste ? Tu qualifie le geste que pose ce militaire de meurtre ?

Peux-tu me dire ce que tu aurais fait, dans une telle situation si tu t'étais trouvé à la place de ce militaire ? Pour ne pas commettre un meurtre tu aurais laissé ce terroristre commettre 20, 30 ou 50 meurtres ?

Petero



Dernière édition par petero le Lun 15 Aoû - 4:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lheureux

Lheureux


Masculin Messages : 978
Inscription : 11/01/2011

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? EmptyLun 15 Aoû - 4:13

Citation :
Si je tue votre enfant de trois jours, ce n'est donc pas un meurtre puisque, selon vous, il n'est pas développé a un stade ou l'esprit peut s'exprimer ?

Tu n'as toujours rien compris Arnaud .. un enfant de trois jours est correctement constitué et a un esprit qui peut fonctionner. Il n'en est pas de même de l'embryon qui n'est pas finalisé.
Imagine le corps comme le recepteur de l'esprit , tant que le corps n'est pas complet , il ne peut recevoir l'esprit exactement comme un téléviseur a moitié monté ne peut recevoir d'images télévisé.

_________________
Auteur de nombreux livres visibles sur : http://www.lulu.com/spotlight/cheops
Heureusement que la réincarnation existe sinon il y aurait encore plus de cons dans l'au-delà que sur terre :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grande-pyramide.fr
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? EmptyLun 15 Aoû - 4:17

Lheureux a écrit:
Citation :
Si je tue votre enfant de trois jours, ce n'est donc pas un meurtre puisque, selon vous, il n'est pas développé a un stade ou l'esprit peut s'exprimer ?

Tu n'as toujours rien compris Arnaud .. un enfant de trois jours est correctement constitué et a un esprit qui peut fonctionner. Il n'en est pas de même de l'embryon qui n'est pas finalisé.
Imagine le corps comme le recepteur de l'esprit , tant que le corps n'est pas complet , il ne peut recevoir l'esprit exactement comme un téléviseur a moitié monté ne peut recevoir d'images télévisé.

C'est évident, quand on compare l'être humain à un téléviseur ou à une salade. Est-ce qu'une personne dans le coma, cesse d'être une personne parce que son cerveau est déconnecté du monde extérieur ? Selon vous, certainement ; elle est une salade, un légume que l'on peut prendre et jeter dans la poubelle ; tout comme le téléphone avec lequel on ne peut plus communiquer et qu'on va jeter au rebut.

Quelle mentalité !!!

Petero
Revenir en haut Aller en bas
outreneuve

outreneuve


Messages : 1055
Inscription : 21/04/2011

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? EmptyLun 15 Aoû - 4:17

petero a écrit:
Lheureux a écrit:
Citation :
C'est pas ce que je pense mon ami, c'est ce qui transpire de tes messages et de la tête de ton avatar. Tu ne récoltes que ce que tu mérites.

Venant de la part d'une personne qui n'est pas capable d'afficher son vrai visage et son vrai nom , cela me va droit au coeur c'est sur :-)


Si tu as un coeur, mon ami. Ton coeur, c'est un coeur de salade. Tout ce que tu racontes, ce ne sont que des salades Very Happy

Vois-tu, entre cette salade plantée dans la corne de l'Afrique et cette salade planté en occident, y'a pas photo. Celui qui attire la sympathie, c'est pas toi mon ami. Désolé de te le dire. Quel est le plus repus de lui-même ? Toi ou cet enfant pour qui tu n'es pas prêt à risquer de perdre ne serait-ce que 2 euros pour soulager sa souffrance ?

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? Lheureux_et_la_malheureux

Petero



Et Petero dans le rôle du vinaigre.....


Revenir en haut Aller en bas
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? EmptyLun 15 Aoû - 4:20

Lheureux a écrit:
Citation :
Si je tue votre enfant de trois jours, ce n'est donc pas un meurtre puisque, selon vous, il n'est pas développé a un stade ou l'esprit peut s'exprimer ?

Tu n'as toujours rien compris Arnaud .. un enfant de trois jours est correctement constitué et a un esprit qui peut fonctionner. Il n'en est pas de même de l'embryon qui n'est pas finalisé.
Imagine le corps comme le recepteur de l'esprit , tant que le corps n'est pas complet , il ne peut recevoir l'esprit exactement comme un téléviseur a moitié monté ne peut recevoir d'images télévisé.

Et une personne qui naît sans jambe et sans bras, où avec un cerveau qui fonctionne mal, elle n'est pourtant pas finalisée et vous la considérez comme une personne à part entière.

Croyez-vous qu'un nouveau né qui est incapable de parler soit finalisé ? NON ; car il lui manque la parole. Et portant vous le considérez comme une personne.

Petero
Revenir en haut Aller en bas
Lheureux

Lheureux


Masculin Messages : 978
Inscription : 11/01/2011

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? EmptyLun 15 Aoû - 4:22

Citation :
Vois-tu, entre cette salade plantée dans la corne de l'Afrique et cette salade planté en occident, y'a pas photo. Celui qui attire la sympathie, c'est pas toi mon ami. Désolé de te le dire. Quel est le plus repus de lui-même ? Toi ou cet enfant pour qui tu n'es pas prêt à risquer de perdre ne serait-ce que 2 euros pour soulager sa souffrance ?

Je t'ai déja dit que toute tentative de culpabilisation ou de dévalorisation d'autrui ne fait que mettre en évidence un penchant pour la perversion narcissique alors n'insiste pas :-)
Tu ne connais rien de moi et tout ce que tu peux imaginer pour te rassurer et te donner le beau rôle est faux !
Commence déja par mettre ta vraie photo et ton vrai nom car l'anonymat rend con et agressif !

_________________
Auteur de nombreux livres visibles sur : http://www.lulu.com/spotlight/cheops
Heureusement que la réincarnation existe sinon il y aurait encore plus de cons dans l'au-delà que sur terre :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grande-pyramide.fr
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? EmptyLun 15 Aoû - 4:26

petero a écrit:
Dr house a écrit:
Le meutre civile ou militaire est pour moi la même chose; Je suis dégoutté là.........

Donc, si je te suis bien, un militaire français, en afghanistant, apperçoit un terroriste islamiste qui est prêt à se faire sauter avec sa bombe, au milieu de femme et d'enfant. Pour sauver ces femmes et ses enfants, il tire une balle dans la tête de ce terroriste.

Selon toi ce militaire qui sauve la vie de dizaine de femmes, d'hommes et d'enfant dont le musulman n'avait rien à faire, il est aussi criminel que ce terroriste ? Tu qualifie le geste que pose ce militaire de meurtre ?

Peux-tu me dire ce que tu aurais fait, dans une telle situation si tu t'étais trouvé à la place de ce militaire ? Pour ne pas commettre un meurtre tu aurais laissé ce terroristre commettre 20, 30 ou 50 meurtres ?

Petero


Un chrétien ne devrait pas être militaire c'est tout simplement ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? EmptyLun 15 Aoû - 4:31

petero a écrit:
Lheureux a écrit:
Citation :
Si je tue votre enfant de trois jours, ce n'est donc pas un meurtre puisque, selon vous, il n'est pas développé a un stade ou l'esprit peut s'exprimer ?

Tu n'as toujours rien compris Arnaud .. un enfant de trois jours est correctement constitué et a un esprit qui peut fonctionner. Il n'en est pas de même de l'embryon qui n'est pas finalisé.
Imagine le corps comme le recepteur de l'esprit , tant que le corps n'est pas complet , il ne peut recevoir l'esprit exactement comme un téléviseur a moitié monté ne peut recevoir d'images télévisé.

Et une personne qui naît sans jambe et sans bras, où avec un cerveau qui fonctionne mal, elle n'est pourtant pas finalisée et vous la considérez comme une personne à part entière.

Croyez-vous qu'un nouveau né qui est incapable de parler soit finalisé ? NON ; car il lui manque la parole. Et portant vous le considérez comme une personne.

Petero

Petero,
Vos propos sont lamentable,.
Revenir en haut Aller en bas
Lheureux

Lheureux


Masculin Messages : 978
Inscription : 11/01/2011

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? EmptyLun 15 Aoû - 4:33

Citation :
Et une personne qui naît sans jambe et sans bras, où avec un cerveau qui fonctionne mal, elle n'est pourtant pas finalisée et vous la considérez comme une personne à part entière.


Ce qui fait l'homme c'est son esprit et la capacité de cet esprit a réagir à son environnement. L'handicap physique est surmontable a partir du moment ou on est aidé car la nature ne fait pas de cadeau. Un zèbre avec une patte plus courte ne fait pas long feu dans la savane.
Pour l'handicap mental , j'ai appris a vivre avec dans les forums alors plus rien ne m'étonnes mais si tu prends un alzheimer en phase terminale , c'est comme si son esprit était parti avant son corps.

Citation :
Croyez-vous qu'un nouveau né qui est incapable de parler soit finalisé ? NON ; car il lui manque la parole. Et portant vous le considérez comme une personne.

parce qu'a son stade , il montre déja des signes évidents de réponse a son environnement , sourire , pleurs etc ... ce qui n'est pas le cas de l'embryon.

_________________
Auteur de nombreux livres visibles sur : http://www.lulu.com/spotlight/cheops
Heureusement que la réincarnation existe sinon il y aurait encore plus de cons dans l'au-delà que sur terre :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grande-pyramide.fr
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? EmptyLun 15 Aoû - 4:33

Lheureux a écrit:
Citation :
Vois-tu, entre cette salade plantée dans la corne de l'Afrique et cette salade planté en occident, y'a pas photo. Celui qui attire la sympathie, c'est pas toi mon ami. Désolé de te le dire. Quel est le plus repus de lui-même ? Toi ou cet enfant pour qui tu n'es pas prêt à risquer de perdre ne serait-ce que 2 euros pour soulager sa souffrance ?

Je t'ai déja dit que toute tentative de culpabilisation ou de dévalorisation d'autrui ne fait que mettre en évidence un penchant pour la perversion narcissique alors n'insiste pas :-)
Tu ne connais rien de moi et tout ce que tu peux imaginer pour te rassurer et te donner le beau rôle est faux !
Commence déja par mettre ta vraie photo et ton vrai nom car l'anonymat rend con et agressif !

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Lheureux

Lheureux


Masculin Messages : 978
Inscription : 11/01/2011

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? EmptyLun 15 Aoû - 5:20

http://www.lalibre.be/actu/international/article/673002/kenya-oxfam-s-indigne-de-la-fermeture-d-un-camp-pour-refugies-somaliens.html

Comme il est expliqué dans cet article ... les installations ( payées par les dons des occidentaux ) pour acceuillir les réfugiés existent mais le gouvernement du kenya refuse qu'il les utilisent.
On ne peut rien contre la bétise et la cruauté humaine.

Si ceux qui ont la possibilité d'éviter des souffances inutiles ne le font pas , la catastrophe est inévitable.

Il en va de même de l'avortement dans certains cas , si ceux qui ont la possibilité d'éviter un drame humain ne font rien ou en sont empéchés par d'autres.
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2011/02/16/dans-le-dakota-du-sud-une-loi-qui-autoriserait-a-tuer-les-medecins-pratiquant-livg/

_________________
Auteur de nombreux livres visibles sur : http://www.lulu.com/spotlight/cheops
Heureusement que la réincarnation existe sinon il y aurait encore plus de cons dans l'au-delà que sur terre :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grande-pyramide.fr
Lheureux

Lheureux


Masculin Messages : 978
Inscription : 11/01/2011

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? EmptyLun 15 Aoû - 7:08

PETERO , j'attends toujours ma réponse à ma question :

Vous avez une fille de 13 ans qui se fait violer par un pervers et qui tombe enceinte. Vous avez la possibilité de la faire avorter .. alors ?

Vous optez pour l'avortement ou vous la forcez à mettre au monde un enfant non désiré ?

_________________
Auteur de nombreux livres visibles sur : http://www.lulu.com/spotlight/cheops
Heureusement que la réincarnation existe sinon il y aurait encore plus de cons dans l'au-delà que sur terre :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grande-pyramide.fr
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 23/03/2006

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? EmptyLun 15 Aoû - 7:12

Parce que vous croyez qu'il faut avoir subi un viol pour porter un enfant non-désiré ?
Et expliquez-moi en quoi l'enfant est responsable de ce viol.

Cet argument est tristement bâteau et irrecevable...


Dernière édition par spidle33 le Lun 15 Aoû - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Lheureux

Lheureux


Masculin Messages : 978
Inscription : 11/01/2011

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? EmptyLun 15 Aoû - 7:19

Un enfant est une grande responsabilité qui t'engage pour toute ta vie, es tu prêt a en assumer les conséquences pour ta fille , pour toi et pour lui alors que tu as la possibilité d'éviter sa venue à un moment ou il n'est même pas conscient de ce qui lui arrive ?
Si l'embryon n'y est pour rien , toi non plus et ta fille non plus alors va tu laisser l'ADN du violeur se mélanger avec celui de ta fille au nom de la protection de la vie ?

_________________
Auteur de nombreux livres visibles sur : http://www.lulu.com/spotlight/cheops
Heureusement que la réincarnation existe sinon il y aurait encore plus de cons dans l'au-delà que sur terre :-)


Dernière édition par Lheureux le Lun 15 Aoû - 7:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grande-pyramide.fr
Invité
Invité




L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? EmptyLun 15 Aoû - 7:20

Lheureux a écrit:
PETERO , j'attends toujours ma réponse à ma question :

Vous avez une fille de 13 ans qui se fait violer par un pervers et qui tombe enceinte. Vous avez la possibilité de la faire avorter .. alors ?

Vous optez pour l'avortement ou vous la forcez à mettre au monde un enfant non désiré ?

On n'ajoute pas un drame à un autre:

http://www.americatho.org/evangile-de-la-vie/pour-rick-santorum-avorter-un-enfant-concu-lors-d%E2%80%99un-viol-c%E2%80%99est-une-seconde-violence-commise-contre-un-innocent-et-contre-sa-mere

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? EmptyLun 15 Aoû - 7:23

Lheureux a écrit:
Citation :
On n'en sait rien. Mais dans le doute, on s'abstient.


Non , on ne s'abstient pas
-en cas de viol
-en cas de grossesse indésirée d'une mineure mal informée
-en cas de trisomie 21 ou de malformation très grave
-en cas d'inceste

et ce n'est pas Dieu qui vous en fera le reproche s'il a deux doigts d'humanité ..

Lui qui a laissé mourir son fils sur la croix
Lui qui a laissé les juifs se faire exterminer dans les camps de concentration
et lui qui est entrain de laisser les somaliens crever de faim
L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? 885928424

Faudrait savoir qui est le vrai criminel , celui qui empeche la venue au monde d'un enfant malformé ou indésiré ou celui qui fait tout pour qu'ils viennent au monde afin qu'ils souffrent le marthyr avant de mourir.

Regarde bien la photo au dessus , il y avait une âme dans cet enfant et voila ce qu'en a fait celui qui d'après la bible peut multiplier les pains d'un claquement de doigt !
C'est pour cette raison qu'il est malvenu pour lui de faire la morale aux pro-avortement tout en sachant parfaitement que la prévention , c'est à dire la contraception est bien sure la meilleure solution pour éviter l'avortement.





Tu serais à l'aise au Parti nazi... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lheureux

Lheureux


Masculin Messages : 978
Inscription : 11/01/2011

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? EmptyLun 15 Aoû - 7:24

Parce que ce n'est pas un drame d'etre obligé d'élever l'enfant non désiré d'un violeur peut-être alors qu'il etait si facile de le supprimer à moment ou il n'avait même pas conscience qu'il vivait ?

_________________
Auteur de nombreux livres visibles sur : http://www.lulu.com/spotlight/cheops
Heureusement que la réincarnation existe sinon il y aurait encore plus de cons dans l'au-delà que sur terre :-)


Dernière édition par Lheureux le Lun 15 Aoû - 7:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grande-pyramide.fr
Invité
Invité




L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? EmptyLun 15 Aoû - 7:25

Lheureux a écrit:
Parce que ce n'est pas un drame d'etre obligé d'élever l'enfant non désiré d'un violeur peut-être ?

Avec l'amour, non. I love you

Sans l'amour (et sans Dieu), on fait comme tu dis, on avorte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? EmptyLun 15 Aoû - 7:28

Lheureux ton deuxième liern est très démonstratif des êtres humains qui se prennent pour Dieu
La loi du talion quoi.

Le premier lien lui me donne envie de pleurer
Très cher Chrétien ou est Dieu dans tout ça hein dite le moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lheureux

Lheureux


Masculin Messages : 978
Inscription : 11/01/2011

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? EmptyLun 15 Aoû - 7:30

Citation :
Avec l'amour, non.

Sans l'amour (et sans Dieu), on fait comme tu dis, on avorte.

C'est pas catholique que cette religion devrait s'apeller mais masolique. Le christ a souffert et vous espérez faire mieux que lui ou quoi ?

_________________
Auteur de nombreux livres visibles sur : http://www.lulu.com/spotlight/cheops
Heureusement que la réincarnation existe sinon il y aurait encore plus de cons dans l'au-delà que sur terre :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grande-pyramide.fr
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? EmptyLun 15 Aoû - 7:38

Simon1976 a écrit:
Lheureux a écrit:
Parce que ce n'est pas un drame d'etre obligé d'élever l'enfant non désiré d'un violeur peut-être ?

Avec l'amour, non. I love you

Sans l'amour (et sans Dieu), on fait comme tu dis, on avorte.

Mais arrêter de dire des bêtises et arrêter de mettre l'amour de Dieu à toutes les sauces.
Une jeune fille prise dans une tournante se fait traité de péripatéticienne et criminelle si elle veut avorter.
Zut essayer de comprendre ce qu'une jeune femme, ou même femme violée peut ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? EmptyLun 15 Aoû - 7:41

Lheureux a écrit:
Citation :
Avec l'amour, non.

Sans l'amour (et sans Dieu), on fait comme tu dis, on avorte.

C'est pas catholique que cette religion devrait s'apeller mais masolique. Le christ a souffert et vous espérez faire mieux que lui ou quoi ?

Cela devient du grand n'importe quoi ça me saoul.
Ils sont bornés lheureux quoi que tu dis ils auront toujours raison, ils ont le Saint Esprit et nous non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? EmptyLun 15 Aoû - 7:43

Dr house a écrit:
Simon1976 a écrit:
Lheureux a écrit:
Parce que ce n'est pas un drame d'etre obligé d'élever l'enfant non désiré d'un violeur peut-être ?

Avec l'amour, non. I love you

Sans l'amour (et sans Dieu), on fait comme tu dis, on avorte.

Mais arrêter de dire des bêtises et arrêter de mettre l'amour de Dieu à toutes les sauces.
Une jeune fille prise dans une tournante se fait traité de péripatéticienne et criminelle si elle veut avorter.
Zut essayer de comprendre ce qu'une jeune femme, ou même femme violée peut ressentir.

Parce qu'une femme qui se fait avorter ne souffre pas ? Je ne suis pas une femme mais j'imagine que ça ne doit pas être une sinécure que de subir un pareil traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Lheureux

Lheureux


Masculin Messages : 978
Inscription : 11/01/2011

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? EmptyLun 15 Aoû - 7:44

Ils s'en foutent , le christ est mort sur la croix alors la jeune fille violée peut souffrir toute sa vie de son traumatisme , peu importe !
Ils ne voient même pas ou est le problème , la vie d'un embryon sans conscience étant supérieure pour eux à celle d'une jeune fille bien consciente. Pour eux la solution est simple , elle n'a qu'a aimer l'enfant du violeur ou l'enfant trisomique qui va naitre et hop , la morale de l'église est sauvée :-)

_________________
Auteur de nombreux livres visibles sur : http://www.lulu.com/spotlight/cheops
Heureusement que la réincarnation existe sinon il y aurait encore plus de cons dans l'au-delà que sur terre :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grande-pyramide.fr
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? EmptyLun 15 Aoû - 7:47

Lheureux a écrit:
PETERO , j'attends toujours ma réponse à ma question :

Vous avez une fille de 13 ans qui se fait violer par un pervers et qui tombe enceinte. Vous avez la possibilité de la faire avorter .. alors ?

Vous optez pour l'avortement ou vous la forcez à mettre au monde un enfant non désiré ?

J'ai effectivement la possibilité de tuer cet enfant pour éviter à ma fille d'avoir à l'élever où m'éviter d'avoir à élever cette enfant qui sera automatiquement complètement taré puisqu'il a été mis au monde par un taré ; où bien pour éviter à ce taré de petit enfant de venir au monde.

Et bien je choisis d'aider ma fille à porter cet enfant que je confierai à un autre couple qui lui est en attente d'enfant et qui est prêt à donner leur amour a un enfant taré.

Petero
Revenir en haut Aller en bas
Lheureux

Lheureux


Masculin Messages : 978
Inscription : 11/01/2011

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? EmptyLun 15 Aoû - 7:48

Citation :
Parce qu'une femme qui se fait avorter ne souffre pas ? Je ne suis pas une femme mais j'imagine que ça ne doit pas être une sinécure que de subir un pareil traitement.

Parce que tu crois qu'elles se font avorter par plaisir ? elles se font avorter par nécessité médicale, économique ou pour se débarasser du matériel génétique d'un violeur.

A entendre les cathos , on croirait que l'avortement est presque la solution de contraception ! Mieux vaux souffrir pendant une demi heure que pendant toute sa vie.

_________________
Auteur de nombreux livres visibles sur : http://www.lulu.com/spotlight/cheops
Heureusement que la réincarnation existe sinon il y aurait encore plus de cons dans l'au-delà que sur terre :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grande-pyramide.fr
Contenu sponsorisé





L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment éviter une position de schisme
» Position de l'EGLISE sur les non croyants???
» " Je suis Charlie " Idiotie ? Obligation morale ? Toutes les deux ?
» Position religieuse d' house;
» Bassmeg et sa position humaniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: