DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?

+22
Maumau
SJA
Lamarck
Mister be
philippe
panpan-tutu
Enlui
Abenader
Poisson
Paco
alouette
sonia
aroll
hop
Louis
spidle33
outreneuve
Arnaud Dumouch
Philippe Fabry
Anonymouss
petero
Lheureux
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Lheureux

Lheureux

Masculin Messages : 978

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 17:13

Citation :
on a pas choisir la vie ou la mort d'un enfant quelque soit la raison

Petit rappel , il s'agit d'un embryon et non d'un enfant ! un embryon n'a pas conscience qu'il vit ou qu'il meurt , il n'est pas assez finalisé pour cela.
Arretez de remplacer a tout bout de champs le terme embryon par le terme enfant , ce n'est pas du tout la meme chose.

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 3 26a11

Développement embryonnaire de 4 Vertébrés
de gauche à droite : embryon de tortue, 4 ( en haut ) et 6 semaines ( en bas )
embryon de poulet, 4 et 8 jours
embryon de chien, 4 et 6 semaines
embryon humain, âgé de 4 et 8 semaines

[ d'après Haeckel, 1868 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grande-pyramide.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch

Masculin Messages : 94275

MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 17:15

Si l'embryon possède son âme immortelle, elle est jetée violemment loin du sanctuaire de son corps et du ventre de sa maman. Elle se met à exister sans son corps et sans avoir pu se développer. Dieu a certainement un moyen pour prendre cette âme dans ses bras et pour s'en occuper. Mais quel crime.
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 17:19

Lheureux a écrit:
Citation :
Je ne dédramatise pas le viol, je dis juste qu'on ne doit pas ajouter un traumatisme à un autre.

Si on disait à la femme, advenant qu'elle ne veuille pas garder l'enfant, que son enfant pourra être donné en adoption, est-ce que ce serait une meilleure option que de l'avorter ?

Qu'est-ce qui dit qu'un enfant du viol ne pourrait pas mener une vie normale, travailler, avoir lui-même des enfants ? Pourquoi toujours l'avortement comme solution ?

Parce qu'avoir dans le ventre pendant 9 mois le fruit d'un viol ce n'est pas traumatisant ? Parce qu'accoucher à 13 ans ce n'est pas traumatisant ? Parce que être né d'un viol et donné en adoption ce n'est pas traumatisant ? Vous avez la possibilité d'éviter toute cette future souffrance inutile en la supprimant au moment ou elle n'a meme pas conscience d'exister mais catho = maso , il faut aller jusqu'au bout de la Konnerie et tant pis pour les conséquences sur les esprits.

Évidemment, quand on croit à la réincarnation, on se dit qu'après tout, l'âme se réincarnera alors l'avortement, c'est rien...

clown
aroll

MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 17:22

Lheureux a écrit:
Citation :
L'univers est fait de manière à ne pas permettre que la connaissance scientifique puisse un jour "démontrer" Dieu, supprimant ainsi tout mérite à croire, car cela constituerait un avantage dont n'auraient pu bénéficier les générations précédentes.

Détrompes toi , certains comme moi ont déja cet avantage et depuis longtemps.
http://www.arsitra.org/yacs/articles/view.php/1235/darwin-vs-dieu-un-partout-la-balle-au-centre
Ce ne sont que des cas extrêmement difficiles à expliquer par la seule logique de l'évolution, pas des preuves.
Juste une remarque, l'histoire de la formation des ailes est un peu différente, parce que, dans le cas des oiseaux, par exemple, j'ai déjà expliqué comment on pouvait obtenir un oiseau depuis un dinosaure théopode par une série de micro-évolutions, toutes avantageuses, donc toutes sélectionnables.

Lheureux a écrit:
Il a toujours été dit que c'était une expérience de fiction destinée a une expérience de psychologie sociale :-)

Tu peux être plus précis?

Amicalement, Alain
Anonymouss

Anonymouss

Féminin Messages : 3319

MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 17:23

Arnaud Dumouch a écrit:
Si l'embryon possède son âme immortelle, elle est jetée violemment loin du sanctuaire de son corps et du ventre de sa maman. Elle se met à exister sans son corps et sans avoir pu se développer. Dieu a certainement un moyen pour prendre cette âme dans ses bras et pour s'en occuper. Mais quel crime.

Arnaud donne moi un passage biblique pour étayer ton idée sur l'avortement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 17:25

Si on savait toutes les sources miraculeuses qui coulent dans une vie donnée?
C'est Lourdes.... multiplié. ;)
Je pense que seules les femmes peuvent en témoigner.
aroll

MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 17:26

Dr house a écrit:
aroll a écrit:
Dr house a écrit:

Encore une fois nous voila reparti sur le péché, tout est péché alors ce n'est pas compliqué.
Ah ouais? Sources? Arguments?

Amicalement, Alain

Sources d'arguments c'est le péché faites ceci, ne faites cela, quand ont est chrétien on ne doit pas faire ceci cela et ou est la liberté de pensée?
Donc la société qui me dit que je dois aller à l'école, respecter les lois, payer mes impôts, ne pas tuer, ne pas voler, s'oppose à ma liberté de penser?

Amicalement Alain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 17:27

Dr house a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:

J'en ai un:

"Tu ne commettras pas de meurtre." (Exode 20, 13)

Et un autre:

"il n'y aura pas dans ton pays de femme qui avorte ou qui soit stérile; je te donnerai tout ton compte de jours." (Exode 23, 26)
Anonymouss

Anonymouss

MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 17:29

Simon1976 a écrit:
Lheureux a écrit:
Citation :
Je ne dédramatise pas le viol, je dis juste qu'on ne doit pas ajouter un traumatisme à un autre.

Si on disait à la femme, advenant qu'elle ne veuille pas garder l'enfant, que son enfant pourra être donné en adoption, est-ce que ce serait une meilleure option que de l'avorter ?

Qu'est-ce qui dit qu'un enfant du viol ne pourrait pas mener une vie normale, travailler, avoir lui-même des enfants ? Pourquoi toujours l'avortement comme solution ?

Parce qu'avoir dans le ventre pendant 9 mois le fruit d'un viol ce n'est pas traumatisant ? Parce qu'accoucher à 13 ans ce n'est pas traumatisant ? Parce que être né d'un viol et donné en adoption ce n'est pas traumatisant ? Vous avez la possibilité d'éviter toute cette future souffrance inutile en la supprimant au moment ou elle n'a meme pas conscience d'exister mais catho = maso , il faut aller jusqu'au bout de la Konnerie et tant pis pour les conséquences sur les esprits.

Évidemment, quand on croit à la réincarnation, on se dit qu'après tout, l'âme se réincarnera alors l'avortement, c'est rien...

clown

Hé là Lheureux ne fait pas allusion au bouddhiste c'est moi .
sonia

Féminin Messages : 2252

MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 17:29

bien sur que c'est un enfant,un humain'est comme si je dit qu'un bébé n'est pas un humain parce qu'il n'est pas conscients.C'est l'évolution mais si on tue l'enfant à 2s emaines ben on tue son avenir à 30 mois ,30 ans.Qu'on te tuent à 5 ans ,10 ans ;60 ans c'est la meme chose....

.un meurtre
sonia

MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 17:30

c'est grave des personens qui peuvent décider arbitraitrement de la mort oud e la vie d'une autre personne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 17:31

Dr house a écrit:
Simon1976 a écrit:
Lheureux a écrit:
Citation :

clown

Hé là Lheureux ne fait pas allusion au bouddhiste c'est moi .

Mais Lheureux croit à la réincarnation, ce qui explique probablement ses positions pour le moins gravissimes.
spidle33

spidle33

Masculin Messages : 4540

MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 17:33

sonia a écrit:
c'est grave des personens qui peuvent décider arbitraitrement de la mort oud e la vie d'une autre personne
Oui !
Heureusement que tout le monde n'a pas cette prétention !
Si on se basait sur nos critères, nos chances de se planter sur l'avenir de quelqu'un serait, allez, de 99% !

Alors, dans le doute, on s'abstient !
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Lheureux

Lheureux

MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 17:33

http://lecerveau.mcgill.ca/flash/d/d_09/d_09_cr/d_09_cr_dev/d_09_cr_dev.html

voila l'état de l'embryon au moment de l'avortement ...

pour le reste tout est dit ici !

http://www.eleves.ens.fr/pollens/seminaire/seances/embryon/resume.htm

Dernière édition par Lheureux le Lun 15 Aoû 2011 - 17:43, édité 1 fois
sonia

MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 17:34

l'avortement est un acte égoiste faut arreter de dire "c'est pour l'enfant" surtout aujourd'hui.
sonia

MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 17:35

http://www.google.fr/search?hl=fr&cp=21&gs_id=28&xhr=t&q=echographie+deux+mois+de+grossesse&gs_sm=&gs_upl=&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&biw=851&bih=503&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi
sonia

MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 17:37

rappel on peut tuer un enfant jusuqu'à3 trois mois l'horreur!
spidle33

spidle33

Masculin Messages : 4540

MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 17:38

Lheureux a écrit:

La blague.. à 12 semaines selon vous il ressemble à ça ??? Shocked
Je pourrais vous montrer des vraies photos d'avortement mais ça risque de heurter les sensibilités, et moi même ce n'est pas un grand plaisir de regarder ça...
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 17:38

sonia a écrit:
rappel on peut tuer un enfant jusuqu'à3 trois mois l'horreur!

Dans certains pays, comme le mien (Canada), on peut tuer un enfant aussi tard que le 9e mois... Shocked
sonia

MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 17:39

complètement inhumains!

j'ai lue des témoiganges complètement horrible sur l'avortement ou l'enfant se battait pour rester en vie(on mettait un poison pour le tuer)et la femme le sentait,l'avortement est terrible.un vrai meurtre d'un petit bébé innocent.
vous savez pas ce que ça fait d'avoir un bébé dans le ventre.

Dernière édition par sonia le Lun 15 Aoû 2011 - 17:44, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 17:39

spidle33 a écrit:
Lheureux a écrit:

La blague.. à 12 semaines selon vous il ressemble à ça ??? Shocked
Je pourrais vous montrer des vraies photos d'avortement mais ça risque de heurter les sensibilités, et moi même ce n'est pas un grand plaisir de regarder ça...

Au contraire, il ne faut pas avoir peur de montrer la vérité:

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 3 894035318
sonia

MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 17:46

un bébé il a confiance il est dans le ventre de sa mère au chaud le tuer est quelque chose d'inhumains,lui enlever le sang faut pas croire qu'il ne sent pas avant qu'on lui retire ses menbres avec je sais pas quoi,

c'est l'instinct t et il veut s'aggriper il le sent.comme un annimal sent qu'on veut le tuer.

Dernière édition par sonia le Lun 15 Aoû 2011 - 17:51, édité 1 fois
petero

petero

Masculin Messages : 9609

MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 17:49

Lheureux a écrit:
Parce qu'avoir dans le ventre pendant 9 mois le fruit d'un viol ce n'est pas traumatisant ?

D'abord qu'est-ce que tu en sais ? T'as fait l'expérience d'avoir dans le ventre, pendant 9 mois, un enfant qui a été conçu lors d'un viol ? Une femme qui se retrouve enceinte suite a un viol, est d'abord traumatisé par le viol qu'elle a subie. Et si cette femme est aussi traumatisée par l'enfant qu'elle porte en son sein, pourquoi ne la rassures-tu pas, cher l'heureux en lui disant : t'a aucune raison d'être traumatisée par cet enfant, car ce n'est qu'un tas de cellule innofensives. Qu'est-ce qu'un tas de cellule pourrait faire de mal à cette femme ? Qu'est-ce que ce petit être qui est en elle, pourrait lui faire de mal, sinon lui rappeler son viol ?

Il est évident que cette femme devra être aidée psychologiquement et qu'on devra l'aider aussi à aimer ce petit être qui n'est pas responsable de sa grossesse. Pourquoi devrait-elle faire payer à cet enfant, cette grossesse non désirée ? Il faut accompagner avec beaucoup d'amour, cette femme en lui montrant que cet enfant, maintenant qu'il est là, en elle, en sa chair, ne demande qu'à être aimé pour lui-même et pas détesté à cause de son géniteur.

De tout façon, toute votre discours repose sur la conviction que vous avez, sans en avoir la preuve, qu'un embryon n'est pas le corps en formation d'une personne créée par Dieu ; qui est insconciente de son état, mais qui n'en reste pas moins une personne sur laquelle vous n'avez pas droit de vie ou de mort.

Lheureux a écrit:
catho = maso

NON, catho = respect de l'être humain, dès l'instant où il est conçu, personne, corps et âme.

L'heureux a écrit:
il faut aller jusqu'au bout de la Konnerie et tant pis pour les conséquences sur les esprits.

Oui, on le sait, laisser un enfant conçu d'un viol, c'est laisser grandir "une biperie", un petit con qui va foutre en l'air la vie de sa mère ; qui va foutrer en l'air la vie de ceux qui ont été désirés. Vous projeté la biperie de celui qui a violé sur l'enfant conçu de cette biperie. Et la biperie qui sort de votre âme, c'est plutôt celle là qu'il faudrait éliminer.

Petero
Lheureux

Lheureux

MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 17:56

Toutes les photos sont la :

http://www.abortionno.org/index.php/abortion_pictures/

maintenant 99% des avortements sont liés a une absence de contraception

http://www.doctissimo.fr/html/sante/mag_2000/mag1215/dossier/sa_3400_ivg_niv2.htm

alors moi je dis que si vous voulez , en tant que catholique , lutter efficacement contre l'avortement , enseignez a vos enfants la contraception. Parce que ce n'est pas tout de venir pleurer après alors qu'on peut y remédier avant !
alouette

alouette

Féminin Messages : 640

MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 18:01

on parle beaucoup de viol, d'enfants non désirés et jamais des pères qui les ont engendrés...Il y a une violence journalière faite aux femmes dans le monde par les hommes.Dans les pays en guerre c'est une arme devenue presque banale.Dans nos pays beaucoup d'hommes désertent leurs responsabilités.Allons jeter la pierre aux femmes qui choisissent l'avortement et ne rien dire des hommes qui en sont responsables.Il y a de la lâcheté dans l'air.
L'avortement est une épreuve pour les femmes qui en sont marquées à vie.Mais elles sont souvent seules face à leur destin. Où sont les hommes qui devraient les respecter et les protéger?
Anonymouss

Anonymouss

MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 18:03

aroll a écrit:
Dr house a écrit:
aroll a écrit:
Dr house a écrit:

Encore une fois nous voila reparti sur le péché, tout est péché alors ce n'est pas compliqué.
Ah ouais? Sources? Arguments?

Amicalement, Alain

Sources d'arguments c'est le péché faites ceci, ne faites cela, quand ont est chrétien on ne doit pas faire ceci cela et ou est la liberté de pensée?
Donc la société qui me dit que je dois aller à l'école, respecter les lois, payer mes impôts, ne pas tuer, ne pas voler, s'oppose à ma liberté de penser?

Amicalement Alain

Très fort comme argument
sonia

MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 18:04

Lheureux a écrit:

alors moi je dis que si vous voulez , en tant que catholique , lutter efficacement contre l'avortement , enseignez a vos enfants la contraception. Parce que ce n'est pas tout de venir pleurer après alors qu'on peut y remédier avant !

faut etre responsable de ces actes.
ça justifie pas la mort d'un enfant d'aucune façon.
Lheureux

Lheureux

MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 18:07

Témoignage d'une femme violée concernant les conséquences psychologique d'un viol

http://www.rue89.com/2011/06/02/jai-ete-violee-mais-je-ne-porte-pas-plainte-voila-pourquoi-207403

et la , il n'y avait pas grossesse indésirée ..
Ceux qui parlent d'amour de l'enfant du violeur sont dans un monde idéal mais dans un monde idéal , il n'y aurait pas de violeur !
Anonymouss

Anonymouss

MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 18:08

Simon1976 a écrit:
Dr house a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:

J'en ai un:

"Tu ne commettras pas de meurtre." (Exode 20, 13)

Et un autre:

"il n'y aura pas dans ton pays de femme qui avorte ou qui soit stérile; je te donnerai tout ton compte de jours." (Exode 23, 26)

qui soit stérile tiens tiens !!!
Autrement je pense à un passage dans le nouveau testament.
alouette

alouette

Féminin Messages : 640

MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 18:10

rajoutez à cette souffrance le traumatisme d'un avortement et vous aurez détruit complètement cette femme.
C'est le fondement des viols dans les pays en guerre. C'est un génocide.
sonia

MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 18:12

Lheureux a écrit:
Témoignage d'une femme violée concernant les conséquences psychologique d'un viol

http://www.rue89.com/2011/06/02/jai-ete-violee-mais-je-ne-porte-pas-plainte-voila-pourquoi-207403

et la , il n'y avait pas grossesse indésirée ..
Ceux qui parlent d'amour de l'enfant du violeur sont dans un monde idéal mais dans un monde idéal , il n'y aurait pas de violeur !

ben je te réponds que c'est toi qui n'y connait rien quand j'ai eu mon enfant j'étais avec un mec qui abuser de moi.
Mais bon t'es un mec tu parles sans savoir.
Lheureux

Lheureux

MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 18:15

sonia a écrit:

ben je te réponds que c'est toi qui n'y connait rien quand j'ai eu mon enfant j'étais avec un mec qui abuser de moi.

Voici quelques témoignages d'enfants né d'un viol

http://forums.france5.fr/lesmaternelles/entrevous/enfant-viol-sujet_274_1.htm

sonia

MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 18:15

faut pas confondre le géniteur et l'enfant innocent et toute mère fait la différence autrement les femmes maltraités détesteraient les enfants du mecs qu'ils ont eu qui la tape.
tuer un enfant est un crime.

rien ne justifie un cime de quelqu'un d'innocent.
puis il y a toujours l'adoption...non mais on est plus au moyen age.

Dernière édition par sonia le Lun 15 Aoû 2011 - 18:20, édité 1 fois
sonia

MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 18:17

Lheureux a écrit:
sonia a écrit:

Voici quelques témoignages d'enfants né d'un viol

http://forums.france5.fr/lesmaternelles/entrevous/enfant-viol-sujet_274_1.htm

ben ils sont heureux d'etre en vie autrement ils se suicideraient,en tout cas c'est pas à nous de décider.et de plus la mère fait la différence un enfant à besoin d'amour,bref ça fait du mal ce que tu dis.
Lheureux

Lheureux

MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 18:20

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible . Tout le monde ou presque est content de vivre , tout simplement parce qu'il a peur du néant mais celui qui n'est pas né ne se pose pas de question puisqu'il n'est pas né !
sonia

MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 18:22

ben si il vit des que c'est un oeuf,alors je peux tuer un enfant de 20 mois parce qu'il est pas conscients et qu'il a pas peur du néant?
sonia

MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 18:23

j'en suis sur qu'il se pose pas la question

on a pas à décider est l'enfant peut etre heureux meme si il est issu d'un viol faut juste lui donner l'amour necessaire et que la mère ne vas pas l'aimer n'a aussi complètement rien à voir ,etre là et l'aimer encore..;

Dernière édition par sonia le Lun 15 Aoû 2011 - 18:28, édité 1 fois
sonia

MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 18:27

comment peut tu dire à l'avance qu'il va etre malheureux?
Lheureux

Lheureux

MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 18:36

Il y a d'un coté la réalité physique de la vie sur terre et de l'autre la réalité articifielle imaginée par l'homme pour vivre en société.
Le diable pas plus que l'enfer n'existent dans la réalité physique mais cela ne les empechent pas d'exister dans la réalité virtuelle imaginée par certains hommes.
Même l'idée de Dieu , et surtout d'Amour divin est une idée humaine.
Certaines fois , comme au sujet de l'avortement , il peut y avoir conflit entre deux réalités opposées.Les chrétiens ont décidé que l'embryon contenait une âme .. je respecte leur choix a partir du moment ou ils ne me l'imposent pas.
Je n'empeche pas un chrétien de vouloir préserver a tout prix la vie , même non désirée ou issue d'un viol mais moi je n'ai pas cette optique la !
D'abord , je suis pour la prévention , c'est a dire la contraception car ca protege des grossesses indésirées et pour le préservatif qui protège contre certaines maladies sexuellement transmissibles.
Je ne suis pas pour la débauche mais pour le libre choix de faire venir ou non un enfant au monde.
Paco

MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 18:45

Lheureux a écrit:
Il y a d'un coté la réalité physique de la vie sur terre et de l'autre la réalité articifielle imaginée par l'homme pour vivre en société.
Le diable pas plus que l'enfer n'existent dans la réalité physique mais cela ne les empechent pas d'exister dans la réalité virtuelle imaginée par certains hommes.
Même l'idée de Dieu , et surtout d'Amour divin est une idée humaine.
Certaines fois , comme au sujet de l'avortement , il peut y avoir conflit entre deux réalités opposées.Les chrétiens ont décidé que l'embryon contenait une âme .. je respecte leur choix a partir du moment ou ils ne me l'imposent pas.
Je n'empeche pas un chrétien de vouloir préserver a tout prix la vie , même non désirée ou issue d'un viol mais moi je n'ai pas cette optique la !
D'abord , je suis pour la prévention , c'est a dire la contraception car ca protege des grossesses indésirées et pour le préservatif qui protège contre certaines maladies sexuellement transmissibles.
Je ne suis pas pour la débauche mais pour le libre choix de faire venir ou non un enfant au monde.

Savez vous combien y a t il de viols par année et par pays ainsi que le nombre de femmes violées qui tombent enceinte ainsi ?
http://www.vin-vigne.com
Lheureux

Lheureux

MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 18:47

sonia a écrit:

Toutes les insultes les plus graves qu'utilisent les humains sont basés sur la négation de l'acte d'amour durant la conception
exemple : Fils de p*** , batard , cocu etc ...
Si tu dis a un enfant qu'il est né , non pas de l'amour de son père et de sa mère , mais d'un viol ou même que c'etait un accident de préservatif , tu vas le faire souffrir car il n'aura que l'image que lui renvoie la société sur lui même et sur son cas !

Bien entendu , l'enfant né d'un viol n'est pas un violeur , ni un taré , il peut etre tout a fait normal , doué d'amour etc ... mais la réalité imaginaire imposée par d'autres hommes va lui dire le contraire et cela va le perturber.

Bien sur , tu peux l'aimer pour deux , je suis moi même le descendant d'une arrière grand mère belge violée par un brasseur flamand d'origine espagnol même si mes parents à moi s'aimaient quand ils m'ont conçu.

Et puis rassure toi , certains sur terre sont malheureux sans aucune raison :-)

sonia

MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 18:53

Lheureux a écrit:
sonia a écrit:

Toutes les insultes les plus graves qu'utilisent les humains sont basés sur la négation de l'acte d'amour durant la conception
exemple : Fils de p*** , batard , cocu etc ...
Si tu dis a un enfant qu'il est né , non pas de l'amour de son père et de sa mère , mais d'un viol ou même que c'etait un accident de préservatif , tu vas le faire souffrir car il n'aura que l'image que lui renvoie la société sur lui même et sur son cas !

Bien entendu , l'enfant né d'un viol n'est pas un violeur , ni un taré , il peut etre tout a fait normal , doué d'amour etc ... mais la réalité imaginaire imposée par d'autres hommes va lui dire le contraire et cela va le perturber.

Bien sur , tu peux l'aimer pour deux , je suis moi même le descendant d'une arrière grand mère belge violée par un brasseur flamand d'origine espagnol même si mes parents à moi s'aimaient quand ils m'ont conçu.

Et puis rassure toi , certains sur terre sont malheureux sans aucune raison :-)

on peut pas le savoir,on peut le protéger de tout ça mais ça justifie pas un meurtre surtout que c'est un jugement personnel pas du tout objectif
Lheureux

Lheureux

MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 18:53

Paco a écrit:

Savez vous combien y a t il de viols par année et par pays ainsi que le nombre de femmes violées qui tombent enceinte ainsi ?

Non mais je sais qu'il y a 220000 avortements en france chaque année soit une grossesse sur trois et c'est énorme ! Cela veut dire que les crétins qui sont contre la contraception sont à l'origine de la plupart des avortements.
Vraiment désolant !

Si tu ne vois pas ou sont une grosse partie des responsables , lis l'article ci- dessous

http://qe.catholique.org/contraception-et-amour-au-naturel/149-quelle-est-la-vision-de-l-eglise-sur-la
sonia

MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 18:55

moi personnellement je suis pas contre la contraception.
Lheureux

Lheureux

MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 18:57

sonia a écrit:

on peut pas le savoir,on peut le protéger de tout ça mais ça justifie pas un meurtre surtout que c'est un jugement personnel pas du tout objectif

De toute façon ton choix est fait puisque tu as gardé ton enfant , il est trop tard pour revenir en arrière. Maintenant il suffit simplement de limiter la casse au niveau psychologique... mieux vaut lui dire qu'il est né d'un amour qui n'a pas duré que d'un viol ou d'une fécondation artificielle mais bon chacun fait ce qu'il veut !
Lheureux

Lheureux

MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 18:59

sonia a écrit:

Chut , ne le cries pas trop fort ici :-)
sonia

MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 19:00

bien sur que oui, je fais attention de rien de dire de mal sur le père...
sonia

MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 19:01

Lheureux a écrit:
sonia a écrit:

dailleurs je comprends pas pourquoi ils sont contre c'est comme le pape qui a dit qu'il était contre les préservatifs j'ai trouvée ça choquant s.
Lheureux

Lheureux

MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 19:06

sonia a écrit:
Lheureux a écrit:
sonia a écrit:

dailleurs je comprends pas pourquoi ils sont contre c'est comme le pape qui a dit qu'il était contre les préservatifs j'ai trouvée ça choquant s.

Ils sont contre parce qu'ils refusent le plaisir pour le plaisir , ils ne l'acceptent que si le plaisir donne la vie . Ils pensent que l'abstinence , le sérieux et la fidélité l'emporte sur tout les contraceptifs.
tu vois la famine en somalie , c'est le contraceptif du pauvre et tous ceux qui n'ont pas développé la contraception la-bas pour des questions religieuses sont en parti responsables du génocide annoncé.
Cela peut paraitre cynique mais c'est pourtant la vérité et du coté islam c'est presque pire !
[url=http://www.bladi.net/forum/16302-contraception-lislam/#Scène 2]http://www.bladi.net/forum/16302-contraception-lislam/#Scène 2[/url]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 19:36

Lheureux a écrit:

http://www.abortionno.org/index.php/abortion_pictures/

maintenant 99% des avortements sont liés a une absence de contraception

http://www.doctissimo.fr/html/sante/mag_2000/mag1215/dossier/sa_3400_ivg_niv2.htm

Il faut plutôt enseigner la morale telle que l'Église l'entend, fondée sur l'amour vrai de l'autre et non considérer l'autre comme un objet.

Et mieux que le condom, l'abstinence, la fidélité et la chasteté. Si on mettait ça en pratique, il n'y aurait pas besoin de ces trucs inefficaces à 100% mais qu'on glorifie...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 3 Empty

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant