DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?

Aller en bas 
+22
Maumau
SJA
Lamarck
Mister be
philippe
panpan-tutu
Enlui
Abenader
Poisson
Paco
alouette
sonia
aroll
hop
Louis
spidle33
outreneuve
Arnaud Dumouch
Philippe Fabry
Anonymouss
petero
Lheureux
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Lheureux

Lheureux


Masculin Messages : 978
Inscription : 11/01/2011

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 8 EmptyDim 21 Aoû - 5:58

Citation :
Affligeant
vous avez vraiment une lecture simpliste des ecritures
mais vous etes quelqu'un d'intelligent ;vous savez pertinemment que le recit de la genese est le recit de l'affranchissement de l'homme par rapport a DIEU !!!

Pas du tout , et encore je suis gentil .. on ne laisse pas des enfants en jeune âge seuls et sans surveillance. Votre Dieu ( pas le mien car moi je ne crois pas à toutes ses fadaises ) a commis une faute grave et c'est pour cela qu'il n'a pas a se plaindre de nous. La race humaine n'a pas à être doublement victime de l'incompétence de son créateur.

Citation :
L'enfant est libre de prendre le jouet dangereux mais il doit savoir qu'il y a des conséquences à ne pas écouter.

Désolé mais si une femme dit a ses enfants , " ne vous approchez pas de la piscine" les enfants , maman part faire des courses et qu'a son retour il y a 2 noyés, la justice dira que la mère a volontairement laissé ses enfants seuls a coté d'un lieu dangereux.
Elle aura beau dire quelle avait prévenu les enfants , c'est elle la responsable car elle n'a pas pris les précautions necessaires pour protéger ses enfants.

Et pour la petite histoire , a partir du moment ou l'homme et la femme ne s'avaient pas ce qui était bien ou ce qui etait mal , pourquoi leur en vouloir ?

_________________
Auteur de nombreux livres visibles sur : http://www.lulu.com/spotlight/cheops
Heureusement que la réincarnation existe sinon il y aurait encore plus de cons dans l'au-delà que sur terre :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grande-pyramide.fr
panpan-tutu




Féminin Messages : 908
Inscription : 10/05/2011

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 8 EmptyDim 21 Aoû - 11:40

Citation :
Si tu as lu les pdf que je t'ai envoyé par mail , tu as du comprendre que mon but n'etait pas de regner sur une armée de moutons mais d'apprendre aux gens a penser par eux mêmes. L'elève doit devenir plus fort que le maitre.
Je me suis crée ma propre religion et je l'applique à moi même depuis plus de 30 a sans problème . Maintenant c'est vrai qu'on peut me reconnaitre grace à ma photo et alors ? j'assume mes idées, je n'ai point honte d'apparaitre nu aux yeux de mes semblables.

oui, je les ai lu, avec intérêt, et je les relirai une seconde fois. J'ai compris que ton but est de séparer les gens de toute doctrine ou philo ou religion toute faite, cela peut être louable d'un côté, car effectivement, les gens qui adhèrent à 100% à une idéologie en abandonnant tout esprit critique sont des dangers publics, puisque leur gourou peut alors leur faire faire n'importe quoi, y compris tuer. çà s'est vu dans le passé, çà se verra encore aujourd'hui. N'empêche, je trouve tes discours plein de bon sens, mais j'ai l'impression (çà n'engage que moi et peut être que je me trompe) que tu ne fonctionnes qu'avec l'intellect. Or, il y a bien une sphère spirituelle. Ta religion est liberté, mais reconnait alors aux croyants leur droit à adhérer à une spiritualité qui leur convient. Tu prends une bien lourde responsabilité en voulant les convaincre de leurs "erreurs"... et donc, en fin de compte, qu'est ce qui te différencie d'un gourou d'une secte?

Revenir en haut Aller en bas
Lheureux

Lheureux


Masculin Messages : 978
Inscription : 11/01/2011

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 8 EmptyDim 21 Aoû - 11:53

Citation :
en fin de compte, qu'est ce qui te différencie d'un gourou d'une secte?

Le fait que je n'ai aucun adepte à part moi même :-)

Citation :
N'empêche, je trouve tes discours plein de bon sens, mais j'ai l'impression (çà n'engage que moi et peut être que je me trompe) que tu ne fonctionnes qu'avec l'intellect.

Sache que toute réaction est avant tout émotion avant d'être intellectualisée.

Citation :
Ta religion est liberté, mais reconnait alors aux croyants leur droit à adhérer à une spiritualité qui leur convient.

Quand on ne peut pas faire en sorte qu'une chose existe ou n'existe pas ... autant l'accepter mais l'adhésion en masse à une religion officielle n'est que le reflet d'une spiritualité au ras des paquerettes . Les vrais êtres spirituels savent qu'ils n'ont pas besoin d'intermédiaires entre Dieu et eux.

_________________
Auteur de nombreux livres visibles sur : http://www.lulu.com/spotlight/cheops
Heureusement que la réincarnation existe sinon il y aurait encore plus de cons dans l'au-delà que sur terre :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grande-pyramide.fr
panpan-tutu




Féminin Messages : 908
Inscription : 10/05/2011

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 8 EmptyDim 21 Aoû - 12:36

Citation :
Le fait que je n'ai aucun adepte à part moi même :-)

ok, mais dès lors que tu publies tes idées, tu les partages, et donc, même involontairement tu peux te faire des adeptes et sans doute en as tu déjà.

Citation :
Sache que toute réaction est avant tout émotion avant d'être intellectualisée.
les émotions sont trompeuses, une fois calmées, il y a l'intellect certes, mais ensuite, il y a quelque chose de plus profond, et tu peux entrer dans une dimension spirituelles, ce qui n'a rien de comparable aux émotions.
Citation :

Quand on ne peut pas faire en sorte qu'une chose existe ou n'existe pas ... autant l'accepter mais l'adhésion en masse à une religion officielle n'est que le reflet d'une spiritualité au ras des paquerettes . Les vrais êtres spirituels savent qu'ils n'ont pas besoin d'intermédiaires entre Dieu et eux.
dans l'adhésion en masse à une religion, on trouve plein de moutons bêlant et hypocrites, certes, mais aussi des gens sincères, profond. Je pense qu'ils sont minoritaires (çà n'engage que moi, je n'ai pas le pouvoir de sonder le coeur des gens) mais qu'ils reconnaissent que le monde est constitué de personnes qui ont une influence les unes sur les autres, qu'on le veuille ou non. Si on aime les autres, on les accepte comme ils sont, même avec leurs imperfections (y compris nos imperfections). Si on pense avoir une spiritualité AU DESSUS des pâquerettes, pourquoi ne pas en faire profiter les autres? et pourquoi aussi ne pas s'ouvrir à ceux qui rasent les pâquerettes? parfois on est étonné du partage que l'on peut avoir avec eux.... et donc, s'aperçoit qu'on n'est parfois pas si au dessus que cela de "leur niveau". Un être vraiment spirituel sait qu'il n'a pas besoin d'intermédiaire entre Dieu et eux, ok, mais un être vraiment spirituel sait aussi qu'il fait partie de la création, de la société, et qu'il ne doit pas se couper du monde et des autres, ni les dénigrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 8 EmptyDim 21 Aoû - 13:10

Lheureux a écrit:
Citation :
Affligeant
vous avez vraiment une lecture simpliste des ecritures
mais vous etes quelqu'un d'intelligent ;vous savez pertinemment que le recit de la genese est le recit de l'affranchissement de l'homme par rapport a DIEU !!!

Pas du tout , et encore je suis gentil .. on ne laisse pas des enfants en jeune âge seuls et sans surveillance. Votre Dieu ( pas le mien car moi je ne crois pas à toutes ses fadaises ) a commis une faute grave et c'est pour cela qu'il n'a pas a se plaindre de nous. La race humaine n'a pas à être doublement victime de l'incompétence de son créateur.

Dieu savait ce qu'il faisait en créant l'homme. Il l'a bien mis en garde de ne pas tenter de créer un monde sans lui mais l'homme s'est laissé tenter. C'est lui qui est responsable de ses actes.

Citation :
L'enfant est libre de prendre le jouet dangereux mais il doit savoir qu'il y a des conséquences à ne pas écouter.

Désolé mais si une femme dit a ses enfants , " ne vous approchez pas de la piscine" les enfants , maman part faire des courses et qu'a son retour il y a 2 noyés, la justice dira que la mère a volontairement laissé ses enfants seuls a coté d'un lieu dangereux.
Elle aura beau dire quelle avait prévenu les enfants , c'est elle la responsable car elle n'a pas pris les précautions necessaires pour protéger ses enfants.

Et pour la petite histoire , a partir du moment ou l'homme et la femme ne s'avaient pas ce qui était bien ou ce qui etait mal , pourquoi leur en vouloir ?

Et pourquoi blâmer Dieu de leur avoir dit qu'ils mourraient s'ils mangeaient le fruit qui donne la science du bien et du mal ? N'y avait-il pas des raisons de les mettre en garde ?
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 8 EmptyDim 21 Aoû - 13:28

Lheureux apprécierait le livre de la génèse si Dieu avait lobotomisé les hommes,les avait enchainés au pied de l'arbre de vie et s'il dirigeait pour leur bien chacun de leur mouvement.

Une maman dira de ne pas toucher au feu à ses enfants et ne pourra jamais être derrière eux tout le temps et que feront-ils ? Ils toucheront au feu....
Lheureux reproche à Dieu de nous avoir donné un vrai libre arbitre.

Il a le temps de voir venir le jour où il sera arraché à sa philosophie imperturbable,lorsque Dieu désirera l'élever vers la connaissance de Lui.Ca fera mal..;en effet si douce soit la main de Dieu pour le cueillir comme on cueille une fleur,il n'en ressentira pas moins l'arrachement.

Mais pour quelle lumière supérieure !!! Lumière du salut qui lui fera considérer toute sa philosophie pour vanité et boue!!!
Mais nous n'en sommes pas encore là! Je dis ceci simplement pour qu'il s'en souvienne le jour venu.
Revenir en haut Aller en bas
Lheureux

Lheureux


Masculin Messages : 978
Inscription : 11/01/2011

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 8 EmptyDim 21 Aoû - 13:32

Citation :
ok, mais dès lors que tu publies tes idées, tu les partages, et donc, même involontairement tu peux te faire des adeptes et sans doute en as tu déjà.

Il est clairement précisé dans mon livre que la meilleure philosophie de la vie est la mienne ou la votre si vous avez mieux :-)

Citation :
dans l'adhésion en masse à une religion, on trouve plein de moutons bêlant et hypocrites, certes, mais aussi des gens sincères, profond. Je pense qu'ils sont minoritaires (çà n'engage que moi, je n'ai pas le pouvoir de sonder le coeur des gens) mais qu'ils reconnaissent que le monde est constitué de personnes qui ont une influence les unes sur les autres, qu'on le veuille ou non. Si on aime les autres, on les accepte comme ils sont, même avec leurs imperfections (y compris nos imperfections). Si on pense avoir une spiritualité AU DESSUS des pâquerettes, pourquoi ne pas en faire profiter les autres? et pourquoi aussi ne pas s'ouvrir à ceux qui rasent les pâquerettes? parfois on est étonné du partage que l'on peut avoir avec eux.... et donc, s'aperçoit qu'on n'est parfois pas si au dessus que cela de "leur niveau". Un être vraiment spirituel sait qu'il n'a pas besoin d'intermédiaire entre Dieu et eux, ok, mais un être vraiment spirituel sait aussi qu'il fait partie de la création, de la société, et qu'il ne doit pas se couper du monde et des autres, ni les dénigrer.


Oh mais je les accepte comme ils sont , cela ne me pose aucun problème.Si je peux les aider je le fais avec plaisir mais mes moyens d'actions sont limités ( pour certains il faudrait presque une greffe de cerveau et ça , je ne sais pas faire :-))
Par contre , je sais écrire pour faire en sorte de choquer l'amour propre des gens, jamais méchamment mais juste ce qu'il faut pour qu'ils réfléchissent un peu a leur vie , a leurs croyances et à leurs actes.
Peu importe leur religion , la seule chose que je leur demande est d'appliquer a eux mêmes leurs propres croyances. Pour l'instant ils tentent d'appliquer aux autres et ça , ça ne me plait pas d'ou ma réaction.


_________________
Auteur de nombreux livres visibles sur : http://www.lulu.com/spotlight/cheops
Heureusement que la réincarnation existe sinon il y aurait encore plus de cons dans l'au-delà que sur terre :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grande-pyramide.fr
Lheureux

Lheureux


Masculin Messages : 978
Inscription : 11/01/2011

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 8 EmptyDim 21 Aoû - 13:41

Enlui a écrit:
Lheureux apprécierait le livre de la génèse si Dieu avait lobotomisé les hommes,les avait enchainés au pied de l'arbre de vie et s'il dirigeait pour leur bien chacun de leur mouvement.

Une maman dira de ne pas toucher au feu à ses enfants et ne pourra jamais être derrière eux tout le temps et que feront-ils ? Ils toucheront au feu....
Lheureux reproche à Dieu de nous avoir donné un vrai libre arbitre.

Il a le temps de voir venir le jour où il sera arraché à sa philosophie imperturbable,lorsque Dieu désirera l'élever vers la connaissance de Lui.Ca fera mal..;en effet si douce soit la main de Dieu pour le cueillir comme on cueille une fleur,il n'en ressentira pas moins l'arrachement.

Mais pour quelle lumière supérieure !!! Lumière du salut qui lui fera considérer toute sa philosophie pour vanité et boue!!!
Mais nous n'en sommes pas encore là! Je dis ceci simplement pour qu'il s'en souvienne le jour venu.

Il a fait pire que de les lobotomiser , il leur a donner une forme de foi qui détruit tout sens critique ! Je te signale qu'au jardin d'eden , l"homme et la femme n'avaient pas conscience du bien ou du mal .. Rien ne l'empechait non plus de mettre une barriere pour empecher l'accès à l'arbre.

Maintenant pour l'arrachement , on verra qui de toi ou moi le jour de notre mort aura le plus peur de ce qu'il y a après. Quand Dieu te demandera : Qu'as tu fait avec ton cerveau pendant ta vie sur terre? " et que tu lui répondra " Je me suis contenté de suivre votre volonté au travers d'une religion pré-machée inventée par d'autres hommes qui disaient que cela venait de vous :-)

Dieu te rapellera alors la phrase de la bible : Et n'appelez personne sur la terre votre père car un seul est votre père , celui qui est dans les cieux " et il te diras .. retournes donc faire un tour sur terre et reviens me voir quand tu auras reussi à penser par toi -même :-)

_________________
Auteur de nombreux livres visibles sur : http://www.lulu.com/spotlight/cheops
Heureusement que la réincarnation existe sinon il y aurait encore plus de cons dans l'au-delà que sur terre :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grande-pyramide.fr
Invité
Invité




L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 8 EmptyDim 21 Aoû - 15:22

Lheureux a écrit:
Enlui a écrit:
Lheureux apprécierait le livre de la génèse si Dieu avait lobotomisé les hommes,les avait enchainés au pied de l'arbre de vie et s'il dirigeait pour leur bien chacun de leur mouvement.

Une maman dira de ne pas toucher au feu à ses enfants et ne pourra jamais être derrière eux tout le temps et que feront-ils ? Ils toucheront au feu....
Lheureux reproche à Dieu de nous avoir donné un vrai libre arbitre.

Il a le temps de voir venir le jour où il sera arraché à sa philosophie imperturbable,lorsque Dieu désirera l'élever vers la connaissance de Lui.Ca fera mal..;en effet si douce soit la main de Dieu pour le cueillir comme on cueille une fleur,il n'en ressentira pas moins l'arrachement.

Mais pour quelle lumière supérieure !!! Lumière du salut qui lui fera considérer toute sa philosophie pour vanité et boue!!!
Mais nous n'en sommes pas encore là! Je dis ceci simplement pour qu'il s'en souvienne le jour venu.

Il a fait pire que de les lobotomiser , il leur a donner une forme de foi qui détruit tout sens critique ! Je te signale qu'au jardin d'eden , l"homme et la femme n'avaient pas conscience du bien ou du mal .. Rien ne l'empechait non plus de mettre une barriere pour empecher l'accès à l'arbre.

Maintenant pour l'arrachement , on verra qui de toi ou moi le jour de notre mort aura le plus peur de ce qu'il y a après. Quand Dieu te demandera : Qu'as tu fait avec ton cerveau pendant ta vie sur terre? " et que tu lui répondra " Je me suis contenté de suivre votre volonté au travers d'une religion pré-machée inventée par d'autres hommes qui disaient que cela venait de vous :-)

Dieu te rapellera alors la phrase de la bible : Et n'appelez personne sur la terre votre père car un seul est votre père , celui qui est dans les cieux " et il te diras .. retournes donc faire un tour sur terre et reviens me voir quand tu auras reussi à penser par toi -même :-)
Effectivement, le dieu que tu présentes n'est pas MON DIEU!
Tu confonds cerveau avec EGO.
Revenir en haut Aller en bas
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 8 EmptyDim 21 Aoû - 15:29

Lheureux a écrit:
Enlui a écrit:
Lheureux apprécierait le livre de la génèse si Dieu avait lobotomisé les hommes,les avait enchainés au pied de l'arbre de vie et s'il dirigeait pour leur bien chacun de leur mouvement.

Une maman dira de ne pas toucher au feu à ses enfants et ne pourra jamais être derrière eux tout le temps et que feront-ils ? Ils toucheront au feu....
Lheureux reproche à Dieu de nous avoir donné un vrai libre arbitre.

Il a le temps de voir venir le jour où il sera arraché à sa philosophie imperturbable,lorsque Dieu désirera l'élever vers la connaissance de Lui.Ca fera mal..;en effet si douce soit la main de Dieu pour le cueillir comme on cueille une fleur,il n'en ressentira pas moins l'arrachement.

Mais pour quelle lumière supérieure !!! Lumière du salut qui lui fera considérer toute sa philosophie pour vanité et boue!!!
Mais nous n'en sommes pas encore là! Je dis ceci simplement pour qu'il s'en souvienne le jour venu.

Il a fait pire que de les lobotomiser , il leur a donner une forme de foi qui détruit tout sens critique ! Je te signale qu'au jardin d'eden , l"homme et la femme n'avaient pas conscience du bien ou du mal .. Rien ne l'empechait non plus de mettre une barriere pour empecher l'accès à l'arbre.

Maintenant pour l'arrachement , on verra qui de toi ou moi le jour de notre mort aura le plus peur de ce qu'il y a après. Quand Dieu te demandera : Qu'as tu fait avec ton cerveau pendant ta vie sur terre? " et que tu lui répondra " Je me suis contenté de suivre votre volonté au travers d'une religion pré-machée inventée par d'autres hommes qui disaient que cela venait de vous :-)

Dieu te rapellera alors la phrase de la bible : Et n'appelez personne sur la terre votre père car un seul est votre père , celui qui est dans les cieux " et il te diras .. retournes donc faire un tour sur terre et reviens me voir quand tu auras reussi à penser par toi -même :-)
Quelle belle religion que la tienne !
Un Dieu pour qui la plus grande chose sur terre est de penser par soi-même !

Comme c'est beau, touchant, majestueux !
Il est bien normal qu'il renvoie sur terre tout ceux qui n'aurons pas réussi cela !

Rolling Eyes

Et il est tellement évident que Lheureux fait partie de ces gens qui pensent par eux-mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 8 EmptyDim 21 Aoû - 15:31

Lheureux a écrit:


Dieu te rapellera alors la phrase de la bible : Et n'appelez personne sur la terre votre père car un seul est votre père , celui qui est dans les cieux " et il te diras .. retournes donc faire un tour sur terre et reviens me voir quand tu auras reussi à penser par toi -même :-)

personne ne pense par soi meme car si tu penses comme ça aujourd'hui ça à des causes et c'est cayuses sont extèrieurs à toi,si tu serais née en amazonie tu penserais aps comme ça ,donc ça veut complètement rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 8 EmptyDim 21 Aoû - 15:33

en faite c'est de l'illusion tu crois que tu penses par toi meme mais non non déjà comprendre l'illusion puis c'est une valorisation de son soi pour moi,de son égo et je pense que c'est une fausse raoute.
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 8 EmptyDim 21 Aoû - 15:37

Enlui a écrit:
Lheureux apprécierait le livre de la génèse si Dieu avait lobotomisé les hommes,les avait enchainés au pied de l'arbre de vie et s'il dirigeait pour leur bien chacun de leur mouvement.

Une maman dira de ne pas toucher au feu à ses enfants et ne pourra jamais être derrière eux tout le temps et que feront-ils ? Ils toucheront au feu....
Lheureux reproche à Dieu de nous avoir donné un vrai libre arbitre.

Il a le temps de voir venir le jour où il sera arraché à sa philosophie imperturbable,lorsque Dieu désirera l'élever vers la connaissance de Lui.Ca fera mal..;en effet si douce soit la main de Dieu pour le cueillir comme on cueille une fleur,il n'en ressentira pas moins l'arrachement.

Mais pour quelle lumière supérieure !!! Lumière du salut qui lui fera considérer toute sa philosophie pour vanité et boue!!!
Mais nous n'en sommes pas encore là! Je dis ceci simplement pour qu'il s'en souvienne le jour venu.

mouais le libre arbitre ,ça nous as juste appris le mal franchement si on aurait pas connu le mal ça aurait été aussi mieu
je suis byzarre mais le libre arbitre,si il existe car j'en suis pas sur,ben je le trouve bof.
en tout cas moi meme ça me dérange plus de ne plus l'avoir et de n'avoir aucune pensée mauvaise..de ne pas pouvoir quoi c'est mieu encore.
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 8 EmptyDim 21 Aoû - 15:55

en faite ta religion llheureux c'est d'arriver à avoir l'illusion d'etre libre et indépendant sans Dieu vraiment je pense que c'est un mauvais chemin.C'est comme si par toi meme,t'essayes de mettre ton égo au centre de tout je sais pas comment expliquer.
Alors que je pense que l'important c'est l'inverse de voir l'ego comme une illusion.et de
mettre Dieu au centre.

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 8 EmptyDim 21 Aoû - 17:07

La religion de Lheureux vient de Lucifer, qui veut, effectivement, qu'on pense par nous-mêmes, qu'on soit tournés vers nous-mêmes et non vers Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 8 EmptyDim 21 Aoû - 17:56

Lheureux a écrit:
Enlui a écrit:
Lheureux apprécierait le livre de la génèse si Dieu avait lobotomisé les hommes,les avait enchainés au pied de l'arbre de vie et s'il dirigeait pour leur bien chacun de leur mouvement.


Rien ne l'empechait non plus de mettre une barriere pour empecher l'accès à l'arbre.



C'est ce que je disais:tu voudrais un Dieu concentrationnaire étendant ses barbelés pour empêcher les bobos et les chutes.
_________________________________

Lheureux,je ne parlais pas de l'arrachement de la mort,mais de l'expérience mystique que certains traversent où Dieu vient cueillir leur âme et se révéler.
Quoiqu'il fasse,si doucement fasse-t-il l'âme en souffre car elle est arrachée à elle-même,à son beau monde des idées à tout son connu.(je me demande si tu ne gagnerais pas à lire saint Jean de la Croix).
Revenir en haut Aller en bas
panpan-tutu




Féminin Messages : 908
Inscription : 10/05/2011

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 8 EmptyDim 21 Aoû - 18:04

Citation :
Il est clairement précisé dans mon livre que la meilleure philosophie de la vie est la mienne ou la votre si vous avez mieux :-)
je me garderais bien de dire que ma vision des choses ou la religion que je créerais serais la meilleure. Car même si j'en étais convaincue, je ne prendrais jamais le risque de perturber l'âme des gens et de les rendre mal à l'aise, voire malade. Meilleure pour vous, mais pour les autres?????
Citation :
Oh mais je les accepte comme ils sont , cela ne me pose aucun problème.Si je peux les aider je le fais avec plaisir mais mes moyens d'actions sont limités ( pour certains il faudrait presque une greffe de cerveau et ça , je ne sais pas faire :-))
l'acceptation des autres tels qu'ils sont ne ressort pas vraiment de tes textes, puisque tes textes sont des affirmations, des phrases qui tentent de convaincre et par conséquent, ton message tente de démontrer l'erreur des autres et ta vérité. rien que l'idée de penser que certains auraient besoin d'une greffe de cerveau en dit long : tu veux convaincre et le faire vite. Or, n'en déplaise, mais aucune parole n'est sans effet. tes discours, même lus d'un oeil distrait sont assimilés par l'inconscient et un jour peut être, le message prend racine et se développe une conviction, suite à des rencontres fortuites, des hasards de la vie. en venant ici sur ce forum, d'ailleurs tu prends des risques. Car tu laisses des croyants semer des graines, et même si tu crois que tes pensées les balaies vite fait, il n'en est rien, il y en a toujours l'une ou l'autre qui va germer quelque part et un jour, elle grandira, peut être dans bien longtemps, certes, mais tu prends le risque de devenir "un abruti" de mouton qui suit une idéologie.

Citation :
je sais écrire pour faire en sorte de choquer l'amour propre des gens
les vrais spirituels ont un ego tout petit, c'est çà qui leur donne leur force, c'est çà qui les rend imperméable au jugement des autres, c'est çà qui leur permet d'avancer dans la vie, dans l'amour, dans le pardon. les vrais spirituels ne cherchent pas à choquer l'amour propre des gens, ils cherchent à partager des choses et sont souvent à l'écoute. D'ailleurs, souvent, ils parlent peu, mais écoutent beaucoup. et quand ils parlent, une toute petite phrase peut changer complètement la vision de la vie de celui qui l'entend. Mais pour écouter l'autre, il faut savoir faire taire son amour propre qui tend à vouloir en "imposer".
Citation :
Peu importe leur religion , la seule chose que je leur demande est d'appliquer a eux mêmes leurs propres croyances. Pour l'instant ils tentent d'appliquer aux autres et ça , ça ne me plait pas d'ou ma réaction.
Si tu allais vers eux, tu rencontrerais des gens tels que tu les décrits, mais aussi des gens sincères. Et donc, il faut toujours s'abstenir de généraliser. c'est ton amour propre qui juge les gens alors même que tu ne les connais pas.
Citation :
Quand Dieu te demandera : Qu'as tu fait avec ton cerveau pendant ta vie sur terre? " et que tu lui répondra " Je me suis contenté de suivre votre volonté au travers d'une religion pré-machée inventée par d'autres hommes qui disaient que cela venait de vous :-)
il y en aura pour dire j'ai essayé d'aimer mon prochain et souvent je me suis planté, je suis souvent revenu à moi même, j'ai souvent été égoïste, j'ai manqué de courage, j'ai essayé, parfois j'y suis arrivé. et souvent ce qui m'a empêché c'est mon cerveau qui calculait le temps que j'allais passer avec mon voisin en difficulté, temps que je n'aurais pas pour me reposer alors que le lendemain m'attendait pour une journée de travail harassante, pour calculer le temps que je n'aurais pour me détendre devant un film en soirée......
Revenir en haut Aller en bas
Lheureux

Lheureux


Masculin Messages : 978
Inscription : 11/01/2011

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 8 EmptyDim 21 Aoû - 23:04

Citation :
La religion de Lheureux vient de Lucifer, qui veut, effectivement, qu'on pense par nous-mêmes, qu'on soit tournés vers nous-mêmes et non vers Dieu.

Dieu par l'intermédiaire de l'évolution t'a doté d'un cerveau, si tu ne veux pas t'en servir tu aurais du faire militaire :-)
Enstein le disait lui même : Ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique : ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement.
Je rajouterais ... idem pour les religieux :-)

_________________
Auteur de nombreux livres visibles sur : http://www.lulu.com/spotlight/cheops
Heureusement que la réincarnation existe sinon il y aurait encore plus de cons dans l'au-delà que sur terre :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grande-pyramide.fr
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 8 EmptyDim 21 Aoû - 23:28

"Ma responsabilité dans la question de la bombe atomique se traduit par une seule intervention : j’ai écrit une lettre au Président Roosevelt. Je savais nécessaire et urgente l’organisation d’expériences de grande envergure pour l’étude et la réalisation de la bombe atomique. Je l'ai dit. Je savais aussi le risque universel causé par la découverte de la bombe. Mais les savants allemands s’acharnaient sur le même problème et avaient toutes les chances de le résoudre. J’ai donc pris mes responsabilités." A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 8 EmptyDim 21 Aoû - 23:35

Lheureux a écrit:
Citation :
La religion de Lheureux vient de Lucifer, qui veut, effectivement, qu'on pense par nous-mêmes, qu'on soit tournés vers nous-mêmes et non vers Dieu.

Dieu par l'intermédiaire de l'évolution t'a doté d'un cerveau, si tu ne veux pas t'en servir tu aurais du faire militaire :-)
Enstein le disait lui même : Ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique : ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement.
Je rajouterais ... idem pour les religieux :-)

Eh bien marche tout seul, moi je marche avec les autres à la suite du Christ. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
panpan-tutu




Féminin Messages : 908
Inscription : 10/05/2011

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 8 EmptyLun 22 Aoû - 5:28

Citation :
Dieu par l'intermédiaire de l'évolution t'a doté d'un cerveau, si tu ne veux pas t'en servir tu aurais du faire militaire :-)

as tu seulement pensé que peut être des militaires viennent visiter ce forum? et qu'ils peuvent tout simplement se sentir blessé à la lecture de tes propos? à sa manière, tout le monde contribue à la marche du monde. Militaires inclus. on ne peut mépriser personne, pas même ceux qui exercent des métiers mal perçus d'une partie de l'opinion populaire.
Revenir en haut Aller en bas
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 8 EmptyLun 22 Aoû - 6:46

Lheureux a écrit:
Citation :
La religion de Lheureux vient de Lucifer, qui veut, effectivement, qu'on pense par nous-mêmes, qu'on soit tournés vers nous-mêmes et non vers Dieu.

Dieu par l'intermédiaire de l'évolution t'a doté d'un cerveau, si tu ne veux pas t'en servir tu aurais du faire militaire :-)
Enstein le disait lui même : Ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique : ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement.
Je rajouterais ... idem pour les religieux :-)

C'est une fois de plus ce que le Serpent dans la Genèse fait croire à Adam et Eve. Dieu vous a créé libre avec un cerveau. Usez de votre liberté, affranchissez-vous de Dieu et mangez le fruit de l'arbre de la connaissance du bien et du mal, comme cela vous serez comme des dieux ; vous vous passerez de celui qui vous a dit de ne pas devenir intelligent.

Ce que vous oubliez de dire, lheureux, c'est qu'à défaut d'être éclairé par Dieu, vous êtes éclairé par le Serpent. Vous n'êtes pas plus libre que ceux à qui vous reprochez d'être soumis à Dieu. Vous êtes vous-même soumis à celui qui réussit à vous faire croire que vous êtes, grâce à votre intelligence, votre cerveau, un dieu pour vous-même Very Happy

Pourquoi croyez-vous que Jésus nous a fait don de son Esprit, de l'Esprit de Dieu dont il était rempli ? C'est pour qu'on pense en union avec Dieu et pas en union avec le Serpent. Dieu seul sait ce qui est bon pour nous et seul son Esprit Saint peut nous éclairer ; seul son Esprit peut ouvrir notre coeur à l'intelligence des Ecritures.

L'esprit qui règne en vous lheureux, qui a établit sa demeure dans votre âme et qui l'éclaire, c'est pas l'Esprit Saint, l'Esprit de Dieu par lequel Dieu vient établir sa demeure en nous ; son règne en nous. Vous vous croyez libre alors que ce n'est qu'une illusion mon ami ; un faux semblant réalisé par l'esprit qui vous mène par le bout du nez.

Vous êtes d'une autre synagogue que la nôtre, vous êtes de la synagogue de Satan qui a réussi à vous berner. :twisted: Vous n'êtes pas du Christ ; c'est clair. Very Happy

Arthur
Revenir en haut Aller en bas
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 8 EmptyLun 22 Aoû - 6:54

cath1250 a écrit:
Citation :
Dieu par l'intermédiaire de l'évolution t'a doté d'un cerveau, si tu ne veux pas t'en servir tu aurais du faire militaire :-)

as tu seulement pensé que peut être des militaires viennent visiter ce forum? et qu'ils peuvent tout simplement se sentir blessé à la lecture de tes propos? à sa manière, tout le monde contribue à la marche du monde. Militaires inclus. on ne peut mépriser personne, pas même ceux qui exercent des métiers mal perçus d'une partie de l'opinion populaire.

Ne t'inquiète pas Cath, cela fait 43 ans que je suis dans l'armée, et les propos de lheureux ne me blessent pas du tout ; comme les propose qu'il tient sur l'Eglise catholique et ceux qui sont unis au Pape ne me blessent pas du tout. Very Happy Lheureux est disciple du prince des ténèbres qui a réussi à lui faire croire qu'il était un dieu pour lui-même ; qu'avec son cerveau il serait capable de devenir comme Dieu. Il se croit dans la lumière alors qu'il est dans le ténèbres extérieurs ; il est plongé dans une fausse lumière, celle dont l'éclaire l'esprit des ténèbres.

Nous sommes entrain de vivre l'ultime combat que le prince des ténèbres mène contre la Lumière véritable. Very Happy

Petero


Revenir en haut Aller en bas
Lheureux

Lheureux


Masculin Messages : 978
Inscription : 11/01/2011

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 8 EmptyLun 22 Aoû - 7:23

Citation :
Ne t'inquiète pas Cath, cela fait 43 ans que je suis dans l'armée, et les propos de lheureux ne me blessent pas du tout ; comme les propose qu'il tient sur l'Eglise catholique et ceux qui sont unis au Pape ne me blessent pas du tout. Lheureux est disciple du prince des ténèbres qui a réussi à lui faire croire qu'il était un dieu pour lui-même ; qu'avec son cerveau il serait capable de devenir comme Dieu. Il se croit dans la lumière alors qu'il est dans le ténèbres extérieurs ; il est plongé dans une fausse lumière, celle dont l'éclaire l'esprit des ténèbres.

Ne compte pas sur moi pour avoir honte d'être intelligent parce que certains sont fiers d'êtres sots. Le Diable est une invention des hommes pour faire peur a des gens comme toi, il n'a pas plus d'existence que le père noel ..
Pour moi c'est comme si tu disais Lheureux a donné son âme au père noel :-)
Dieu t'a donné un cerveau avec certaines capacités dont tu refuses de te servir , la preuve tu as choisi un métier en total contradiction avec la loi "Tu ne tueras point" mais comme tu ne veux pas te servir de ton cerveau , tu ne peux pas t'en rendre compte.
Quand au prince des ténèbres , son nom LUCIFER veut dire .. le porteur de lumière :-) mais bon la aussi tes propos sont en contradiction.
Je n'ai jamais été contre dieu , je suis contre la vision de dieu imposée par les religions.
Je n'ai jamais demandé de désobéir a dieu mais aux hommes qui se prennent pour Dieu , réfléchir c'est commencer a désobeir !

_________________
Auteur de nombreux livres visibles sur : http://www.lulu.com/spotlight/cheops
Heureusement que la réincarnation existe sinon il y aurait encore plus de cons dans l'au-delà que sur terre :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grande-pyramide.fr
Lheureux

Lheureux


Masculin Messages : 978
Inscription : 11/01/2011

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 8 EmptyLun 22 Aoû - 7:25

Citation :
as tu seulement pensé que peut être des militaires viennent visiter ce forum? et qu'ils peuvent tout simplement se sentir blessé à la lecture de tes propos? à sa manière, tout le monde contribue à la marche du monde. Militaires inclus. on ne peut mépriser personne, pas même ceux qui exercent des métiers mal perçus d'une partie de l'opinion populaire.

Il vaux mieux se sentir blessé par des propos anti-militaristes que de se sentir bléssé par un eclat d'obus .

_________________
Auteur de nombreux livres visibles sur : http://www.lulu.com/spotlight/cheops
Heureusement que la réincarnation existe sinon il y aurait encore plus de cons dans l'au-delà que sur terre :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grande-pyramide.fr
panpan-tutu




Féminin Messages : 908
Inscription : 10/05/2011

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 8 EmptyLun 22 Aoû - 7:47

As tu remarqué que les 10 commandements sont écrits au futur??? que c'est un idéal vers lequel on tend mais qu'il est loin d'être d'application? que toute la planète n'applique pas ces principes? et que dès lors, il suffit qu'un seul et unique pays soit doté d'une armé pour que cela oblige les autres à en avoir une? la police aussi faut la mettre au même niveau? ils sont aussi armés ces gens là. Et il leur arrive de tuer. Et n'en déplaise, dans chacun de ces métiers (comme dans tous métiers d'ailleurs), s'il y a des tordus qui abusent de leur pouvoir il y a les autres qui sont humains et qui ont des valeurs.

Sais tu que parfois les gens exercent un métier qu'ils n'ont pas vraiment choisi, mais que ce sont parfois les hasards de la vie qui les y ont conduit?

Sais tu que les mots sont plus dangereux que les coups? qu'il est plus dangereux de s'attaquer à l'âme plutôt qu'au corps?
Revenir en haut Aller en bas
Lheureux

Lheureux


Masculin Messages : 978
Inscription : 11/01/2011

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 8 EmptyLun 22 Aoû - 8:30

Citation :
As tu remarqué que les 10 commandements sont écrits au futur??? que c'est un idéal vers lequel on tend mais qu'il est loin d'être d'application? que toute la planète n'applique pas ces principes? et que dès lors, il suffit qu'un seul et unique pays soit doté d'une armé pour que cela oblige les autres à en avoir une? la police aussi faut la mettre au même niveau? ils sont aussi armés ces gens là. Et il leur arrive de tuer. Et n'en déplaise, dans chacun de ces métiers (comme dans tous métiers d'ailleurs), s'il y a des tordus qui abusent de leur pouvoir il y a les autres qui sont humains et qui ont des valeurs.

Sais tu que parfois les gens exercent un métier qu'ils n'ont pas vraiment choisi, mais que ce sont parfois les hasards de la vie qui les y ont conduit?

Sais tu que les mots sont plus dangereux que les coups? qu'il est plus dangereux de s'attaquer à l'âme plutôt qu'au corps?

Moi ce que je constate surtout , ce sont les incohérences entre les paroles et les actes. Maintenant j'ai juste l'impression que les militaires sont contre l'avortement car ils ont peur de manquer plus tard de chair à canons !
Dieu est intelligence ...et l'intelligence commence déja par vérifier si son comportement dans la vie est logique. Geuler contre l'avortement alors que son propre métier est de tuer des hommes si on en reçoit l'ordre est completement déplacé.

_________________
Auteur de nombreux livres visibles sur : http://www.lulu.com/spotlight/cheops
Heureusement que la réincarnation existe sinon il y aurait encore plus de cons dans l'au-delà que sur terre :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grande-pyramide.fr
panpan-tutu




Féminin Messages : 908
Inscription : 10/05/2011

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 8 EmptyLun 22 Aoû - 8:36

je crois que les militaires ont bien d'autres tâches que tuer les gens. et parfois, on peut entrer à l'armée sans être d'aucune religion ou philo, et le changement intervient en cours de route.
quant aux incohérences entre les paroles et les actes, c'est un fait, mais il y a un idéal, un objectif que l'on espère atteindre et la capacité à y arriver. quelqu'un qui devient chrétien, ou boudhiste, ou tout autre mouvement, n'est pas passé dans un transformateur qui le rend parfait .... c'est un chemin que l'on choisit d'emprunter, et ce chemin est jonché de fleurs, mais aussi de pierres.
Revenir en haut Aller en bas
Lheureux

Lheureux


Masculin Messages : 978
Inscription : 11/01/2011

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 8 EmptyLun 22 Aoû - 9:02

Citation :
je crois que les militaires ont bien d'autres tâches que tuer les gens. et parfois, on peut entrer à l'armée sans être d'aucune religion ou philo, et le changement intervient en cours de route.
quant aux incohérences entre les paroles et les actes, c'est un fait, mais il y a un idéal, un objectif que l'on espère atteindre et la capacité à y arriver. quelqu'un qui devient chrétien, ou boudhiste, ou tout autre mouvement, n'est pas passé dans un transformateur qui le rend parfait .... c'est un chemin que l'on choisit d'emprunter, et ce chemin est jonché de fleurs, mais aussi de pierres.

Moi je crois que le Diable est une invention des hommes pour faire peur à d'autres hommes mais aussi pour rendre logique l'assassinat d'autres hommes en toute bonne conscience.
On commence par déclarer que celui qui ne pense pas comme l'église est possédé par le diable et ensuite on le brule ..c'est aussi simple et efficace que cela.
Voir par exemple comme ce Dieu des hommes a mis un temps fou à admettre que la terre tournait autour du soleil.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Galil%C3%A9e_(savant)

_________________
Auteur de nombreux livres visibles sur : http://www.lulu.com/spotlight/cheops
Heureusement que la réincarnation existe sinon il y aurait encore plus de cons dans l'au-delà que sur terre :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grande-pyramide.fr
panpan-tutu




Féminin Messages : 908
Inscription : 10/05/2011

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 8 EmptyLun 22 Aoû - 9:42

Dieu c'est une énergie d'amour, une énergie qui crée, sans cesse.

Bien des scientifiques, des cerveaux brillants, déclarent que leur découverte ne vient pas d'eux. Ils ont bien des cerveaux en état de marche, et en même temps, une sorte d'humilité qui leur fait dire que leur inspiration vient d'un ailleurs, qu'ils ne nomment pas forcément.

Il faut quand même admettre, qu'à la base, toute création, toute nouveauté part d'une bonne intention et est un progrès. Et force est de constater, que toute création, mystérieusement, voit son usage initial "détourné" à des fins douteuses, voire mauvaises. Quelle est cette énergie qui vient ainsi inspirer d'autres "cerveaux" pour détourner une invention de son usage initial? Le diable n'est pas un bête à corne avec une longue queue qui se promène en ricanant et en donnant des coups dans le derrière des gens avec sa fourche. peu importe comment on les appelle, mais il y a bel et bien une source d'inspiration qui mène à l'amour, à la création, à l'énergie de la vie, et une source d'inspiration qui mène à la destruction, à la haine, à la rancoeur, etc.... et quelque soit le QI des gens, tous sont la proie de ces inspirations.

quant au lien vers Galilée, ok, mais tu remontes en quelle année? l'Eglise a évolué, en faisant des bien des coneries, je le conçois, mais elle a reconnu ses erreurs. le mal étant fait diras tu. La nouveauté fait peur. Enlève la religion catholique et toutes les autres, penses tu que les scientifiques comme Galilée n'auraient pas effrayé les gens de leur époque et n'auraient pas fait l'objet de haine? tu as écrit sur le harcèlement moral au travail. les victimes de ce harcèlement sont rarement les plus idiots. les misérables ont peur des gens qui brillent et font tout pour éteindre la lumière. çà vaut aussi pour le spirituel.
Revenir en haut Aller en bas
Lheureux

Lheureux


Masculin Messages : 978
Inscription : 11/01/2011

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 8 EmptyLun 22 Aoû - 10:17

Citation :

Dieu c'est une énergie d'amour, une énergie qui crée, sans cesse.

Non Dieu est une énergie d'intelligence pure et l'amour est une forme d'intelligence a partir du moment ou elle ne se dévoie pas en jalousie et en monnaie d'échange contre quelque chose d'autre ... y compris une place au paradis. L'amour n'attends rien en retour , il donne comme le soleil offre ses rayons à la vie.
L'amour ne menace pas non plus de l'enfer :-)

Citation :
quant au lien vers Galilée, ok, mais tu remontes en quelle année? l'Eglise a évolué, en faisant des bien des coneries, je le conçois

Elle continue toujours a en faire .. en ce qui concerne le préservatif , la contraception et l'avortement car elle ne peut pas suivre correctement l'évolution de la science et des mentalités. Toute tradition est en opposition a l'évolution.

Citation :
les misérables ont peur des gens qui brillent et font tout pour éteindre la lumière. çà vaut aussi pour le spirituel.
J'en sais quelque chose :-)

www.superlutin.net/censure.html

_________________
Auteur de nombreux livres visibles sur : http://www.lulu.com/spotlight/cheops
Heureusement que la réincarnation existe sinon il y aurait encore plus de cons dans l'au-delà que sur terre :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grande-pyramide.fr
panpan-tutu




Féminin Messages : 908
Inscription : 10/05/2011

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 8 EmptyLun 22 Aoû - 10:45

Citation :
Non Dieu est une énergie d'intelligence pure et l'amour est une forme d'intelligence a partir du moment ou elle ne se dévoie pas en jalousie et en monnaie d'échange contre quelque chose d'autre ... y compris une place au paradis. As tu lu la théologie d'Arnaud, ou visionné ses vidéos ? il n'en ressort absolument pas qu'il y ait une quelconque monnaie d'échange pour une place au paradis. Je ne l'ai pas compris ainsi en tout cas. mais peut être considères tu mon cerveau comme "limité". L'amour n'attends rien en retour , il donne comme le soleil offre ses rayons à la vie. d'accord avec toi, mais est ce vraiment si facile à appliquer au quotidien?L'amour ne menace pas non plus de l'enfer :-) et si l'enfer c'était tout simplement être complètement replié sur soi, rongé par l'angoisse, la culpabilité, émotions négatives agissant comme un ver qui ronge l'intérieur de la pomme, état d'esprit où l'on se sent si mal, que si par hasard quelqu'un d'aimant et d'aimable croise notre route, on lui prête de mauvaise intentions et on se sent agressé par sa simple présence lumineuse, il y a bien des gens qui sont en enfer sur terre, en étant vivant (physiquement mais pas spirituellement), mais il reste que parfois il rencontreront la bonne personne qui les fera sortir de leur torpeur. tu te limites comme je l'ai fait longtemps à ne considérer que le négatif des choses, il y a matière à lire et à s'informer, à faire fonctionner le cerveau, pour faire des recherches en toute objectivité et se rendre compte qu'il y a d'autres visions des choses, que ce dont tu parles est sans doute révolu depuis longtemps, même s'il y en a encore pour le faire croire.


Citation :
Elle continue toujours a en faire .. en ce qui concerne le préservatif , la contraception et l'avortement car elle ne peut pas suivre correctement l'évolution de la science et des mentalités. Toute tradition est en opposition a l'évolution.
en ce qui concerne le préservatif, si tu te limites aux dires des médias et particulièrement ceux datant de l'époque où Benoit XVI a fait polémique soi disant en condamnant ce type de contraception. il faut lire le texte de Benoit XVI dans son intégralité et tu verras qu'on a extrait des phrases de leur contexte et que la vérité est loin de ce que certains veulent faire croire. quant à l'avortement, il y a effectivement des cas qui pose question. mais vois tu l'autre jour, quand une collègue m'a dit froidement que sa soeur venait d'avorter pour la deuxième fois, alors qu'elle a un travail et un mec stable, qu'elle est au courant des méthodes contracteptives qu'elle utilise régulièrement, quand elle y pense, mais qu'elle n'avait tout simplement pas envie d'avoir un enfant à ce moment là, ce sont des choses qui interpellent et font froid dans le dos. il y a bien une tendance à n'octroyer que peu de valeur à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lheureux

Lheureux


Masculin Messages : 978
Inscription : 11/01/2011

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 8 EmptyLun 22 Aoû - 12:29

Tout d'abord , l'avortement c'est la contraception de la conne ! du moins si elle pouvait faire autrement et qu'elle n'a pas pris les précautions qu'il fallait !
Et ne jamais oublier que 50% de la faute revient à l'homme.
Certaines femmes ressentent un désir d'enfants et d'autres non ! il faut respecter le choix des individus.
Il faut aussi savoir que tout le monde sur terre n'est pas catholique et que ce n'est pas parce que vous croyez que l'embryon est un etre conscient que les autres ont les mêmes idées que vous .
Appliquez vos idées a vous même ... pas aux autres ! moi par exemple j'ai une vision de Dieu en rapport avec la philosophie de la reincarnation et je ne vais pas vous dicter votre conduite pour autant !
Vous faites ce que vous voulez .... mais moi aussi :-)

_________________
Auteur de nombreux livres visibles sur : http://www.lulu.com/spotlight/cheops
Heureusement que la réincarnation existe sinon il y aurait encore plus de cons dans l'au-delà que sur terre :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grande-pyramide.fr
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 8 EmptyLun 22 Aoû - 13:01

Lheureux a écrit:
Tout d'abord , l'avortement c'est la contraception de la conne ! du moins si elle pouvait faire autrement et qu'elle n'a pas pris les précautions qu'il fallait !
Ah ! L'illusion de la conraception magique, efficace à 100% Rolling Eyes

Quel sens des réalités, lheureux !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Lheureux

Lheureux


Masculin Messages : 978
Inscription : 11/01/2011

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 8 EmptyLun 22 Aoû - 13:21

spidle33 a écrit:
Lheureux a écrit:
Tout d'abord , l'avortement c'est la contraception de la conne ! du moins si elle pouvait faire autrement et qu'elle n'a pas pris les précautions qu'il fallait !
Ah ! L'illusion de la conraception magique, efficace à 100% Rolling Eyes

Quel sens des réalités, lheureux !

Tu sais , si la femme prends la pilule et que l'homme utilise correctement un préservatif .. si elle se retrouve enceinte , ça sera surement par opération du Saint Esprit :-)

_________________
Auteur de nombreux livres visibles sur : http://www.lulu.com/spotlight/cheops
Heureusement que la réincarnation existe sinon il y aurait encore plus de cons dans l'au-delà que sur terre :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grande-pyramide.fr
panpan-tutu




Féminin Messages : 908
Inscription : 10/05/2011

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 8 EmptyLun 22 Aoû - 13:29

petite mise au point : je ne suis pas catho (ou du moins seulement à moitié puisque je n'ai pas fait ma confirmation). je n'ai plus été à la messe depuis des années... mais il est vrai que je suis tentée d'y aller, pour le reste, il m'arrive de plus en plus fréquemment de prier.

je n'ai aucun soucis quant au choix des individus de souhaiter ou non avoir des enfants et je ne suis pas à 100% contre l'avortement, mais seulement dans des cas extrêmes (lourdes pathologies, viol), et ce, même si çà va à l'encontre de ce que dit l'Eglise (je changerai peut être un jour d'avis, mais là, ce n'est pas le cas) et la plupart des gens ici. je ne souhaite pas relancer le débat.

quant au fait que l'embryon est un être, là, çà ne ressort pas de l'ordre des convictions de chacun. Il EST, çà ne souffre d'aucun débat. Après, quant à connaître l'existence ou non d'une souffrance de l'embryon lors d'un IVG, son degré de conscience, je n'en sais rien, je n'ai pas accès aux données du monde médical, il faudrait pouvoir avoir l'avis d'un médecin, et encore... il n'y a pas que les cathos qui ont l'idée que l'embryon est un être, chez les boudhistes, il en est de même, par exemple.

Citation :
moi par exemple j'ai une vision de Dieu en rapport avec la philosophie de la reincarnation et je ne vais pas vous dicter votre conduite pour autant !
Vous faites ce que vous voulez .... mais moi aussi :-)
longtemps j'ai eu cette vision de Dieu et j'avoue que je doute encore.... réincarnation, résurrection, .... difficile d'y voir clair. je me suis longtemps intéressée au boudhisme, même si cette philo est complètement différente de la religion catho, il n'en reste pas moins qu'il est question d'amour et de pardon, d'interdépendance entre tous les êtres, et que les règles morales de base y sont présentes. même un athée respectueux de ses semblables partage ces règles morales de base : ne pas voler, ne pas tuer, ne pas "piquer" la femme de son pote, respecter ses parents, etc..... je crois sincèrement que ne pas respecter au moins çà ferait de nous des barbares.... d'ailleurs, hors de toute religion, le non respect de ces valeurs de base est sanctionné par la justice (à noter que je ne parle pas du : 1 seul Dieu tu adoreras), le civil impose donc ces idées là. faut il aussi se battre pour abolir certaines lois qui ne conviennent pas?

pour le reste, c'est sûr que vous faites ce que vous voulez, aurai je voulu vous imposer mes idées? je ne crois pas. je ne méprise pas vos idées, je les lis et je parcours également les liens que incluez dans vos messages. j'émets mon point de vue, tout comme vous et ma liberté de penser me laisse le droit de d'être d'accord ou non, sans qu'il ne soit question d'imposer quoi que ce soit. je trouve toujours intéressant d'échanger des points de vue, on se construit aussi dans les échanges, mais peut être est ce l'apanage d'un misérable cerveau incapable de penser par lui même et manquant de personnalité, cerveau idiot sous influence? je ne sais....
Revenir en haut Aller en bas
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 8 EmptyLun 22 Aoû - 13:38

Comme c'est beau ! C'est toujours un grand plaisir de faire l'amour avec un préservatif !

Plus sérieusement, vous faites partie de ces personnes qui prennent les gens pour des imbéciles dès qu'une grossesse non-désirée se pointe.

Mais la réalité, si difficile à admettre, c'est que la grossesse non désirée, pour un couple qui fait l'amour, ça fait partie de la vie.
Ca n'empêche pas d'être responsable et de réguler les naissances.

Mais le sexe libéré sans le risque de la grossesse est un leurre.
Des gens comme vous le font croire, et en plus vous vous permettez de condamner ceux à qui ça arrive.

Décidément, votre vision du monde est un grand plaisir.
Penser par soi-même, et se bourrer de pilules et de préservatifs !

La suite ! La suite ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Lheureux

Lheureux


Masculin Messages : 978
Inscription : 11/01/2011

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 8 EmptyLun 22 Aoû - 13:42

Citation :
quant au fait que l'embryon est un être, là, çà ne ressort pas de l'ordre des convictions de chacun. Il EST, çà ne souffre d'aucun débat. Après, quant à connaître l'existence ou non d'une souffrance de l'embryon lors d'un IVG, son degré de conscience, je n'en sais rien, je n'ai pas accès aux données du monde médical, il faudrait pouvoir avoir l'avis d'un médecin, et encore... il n'y a pas que les cathos qui ont l'idée que l'embryon est un être, chez les boudhistes, il en est de même, par exemple.


Pour moi ce n'est qu'un vetement de chair en construction et il n'est pas encore assez élaboré pour acceuillir un esprit !
C'est un peu comme une voiture a laquelle il manque le moteur , les roues et le conducteur .. on ne peut pas apeller ça une voiture .

Citation :
longtemps j'ai eu cette vision de Dieu et j'avoue que je doute encore.... réincarnation, résurrection, .... difficile d'y voir clair.

De mon coté je crois a la reincarnation uniquement parce que c'est le système le plus logique pour expliquer ce que je vois sur terre mais je suis prêt a changer de vision sans aucun problème si on m'offre une meilleure explication ... j'ai dit une meilleure , pas un truc de neuneu comme la résurrection des morts jamais observée nul part ailleurs que dans la tête de certains chrétiens qui fait fit de toute réalité observable.
Tu as lu mes textes , j'y expose les faits qui font que je penche en faveur de la reincarnation ... même si je sais que la reincarnation est une illusion et qu'il y a quelque chose de plus grand par derrière.


_________________
Auteur de nombreux livres visibles sur : http://www.lulu.com/spotlight/cheops
Heureusement que la réincarnation existe sinon il y aurait encore plus de cons dans l'au-delà que sur terre :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grande-pyramide.fr
Lheureux

Lheureux


Masculin Messages : 978
Inscription : 11/01/2011

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 8 EmptyLun 22 Aoû - 13:45

spidle33 a écrit:
Comme c'est beau ! C'est toujours un grand plaisir de faire l'amour avec un préservatif !

Plus sérieusement, vous faites partie de ces personnes qui prennent les gens pour des imbéciles dès qu'une grossesse non-désirée se pointe.

Mais la réalité, si difficile à admettre, c'est que la grossesse non désirée, pour un couple qui fait l'amour, ça fait partie de la vie.
Ca n'empêche pas d'être responsable et de réguler les naissances.

Mais le sexe libéré sans le risque de la grossesse est un leurre.
Des gens comme vous le font croire, et en plus vous vous permettez de condamner ceux à qui ça arrive.

Décidément, votre vision du monde est un grand plaisir.
Penser par soi-même, et se bourrer de pilules et de préservatifs !

La suite ! La suite ! What a Face

Personnellement cela ne me gêne absolument pas de mettre un préservatif !

_________________
Auteur de nombreux livres visibles sur : http://www.lulu.com/spotlight/cheops
Heureusement que la réincarnation existe sinon il y aurait encore plus de cons dans l'au-delà que sur terre :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grande-pyramide.fr
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 8 EmptyLun 22 Aoû - 13:48

C'es votre affaire, moi ça me fait suer.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Invité
Invité




L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 8 EmptyLun 22 Aoû - 13:50

Lheureux a écrit:
Citation :
quant au fait que l'embryon est un être, là, çà ne ressort pas de l'ordre des convictions de chacun. Il EST, çà ne souffre d'aucun débat. Après, quant à connaître l'existence ou non d'une souffrance de l'embryon lors d'un IVG, son degré de conscience, je n'en sais rien, je n'ai pas accès aux données du monde médical, il faudrait pouvoir avoir l'avis d'un médecin, et encore... il n'y a pas que les cathos qui ont l'idée que l'embryon est un être, chez les boudhistes, il en est de même, par exemple.


Pour moi ce n'est qu'un vetement de chair en construction et il n'est pas encore assez élaboré pour acceuillir un esprit !
C'est un peu comme une voiture a laquelle il manque le moteur , les roues et le conducteur .. on ne peut pas apeller ça une voiture .

Citation :
longtemps j'ai eu cette vision de Dieu et j'avoue que je doute encore.... réincarnation, résurrection, .... difficile d'y voir clair.

De mon coté je crois a la reincarnation uniquement parce que c'est le système le plus logique pour expliquer ce que je vois sur terre mais je suis prêt a changer de vision sans aucun problème si on m'offre une meilleure explication ... j'ai dit une meilleure , pas un truc de neuneu comme la résurrection des morts jamais observée nul part ailleurs que dans la tête de certains chrétiens qui fait fit de toute réalité observable.
Tu as lu mes textes , j'y expose les faits qui font que je penche en faveur de la reincarnation ... même si je sais que la reincarnation est une illusion et qu'il y a quelque chose de plus grand par derrière.


La réincarnation est une illusion et la résurrection est un fait car le Christ est ressuscité et nous ressusciterons, nous aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
panpan-tutu




Féminin Messages : 908
Inscription : 10/05/2011

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 8 EmptyLun 22 Aoû - 13:55

Citation :
Pour moi ce n'est qu'un vetement de chair en construction et il n'est pas encore assez élaboré pour acceuillir un esprit !
C'est un peu comme une voiture a laquelle il manque le moteur , les roues et le conducteur .. on ne peut pas apeller ça une voiture .

oui, mais sur quelle donnée scientifique te bases tu pour affirmer que l'esprit ne s'incarne pas dès la fusion des gamètes? quant à l'exemple de la voiture, elle existe déjà dans l'esprit de celui qui va la concevoir.

Citation :
j'ai dit une meilleure , pas un truc de neuneu comme la résurrection des morts jamais observée nul part ailleurs que dans la tête de certains chrétiens qui fait fit de toute réalité observable.
on n'est pas passé dans l'autre monde, donc, effectivement, difficile à démontrer. comment expliques tu les visions de certaines personnes (âmes de défunts par exemple)?
Revenir en haut Aller en bas
Lheureux

Lheureux


Masculin Messages : 978
Inscription : 11/01/2011

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 8 EmptyLun 22 Aoû - 14:10

Citation :
La réincarnation est une illusion et la résurrection est un fait car le Christ est ressuscité et nous ressusciterons, nous aussi.
Non , la reincarnation est une illusion et la réssurection une absurdité du même genre que celle qui prône que Dieu est AMOUR !
Dieu serait amour si on etait tous des plantes sur terre mais a partir du moment ou il a inventé les animaux et l'homme , il a inventé la violence pour se nourrir .
Demande donc a un criquet qui est entrain de se faire dévorer vivant par des fourmis si Dieu est AMOUR !

_________________
Auteur de nombreux livres visibles sur : http://www.lulu.com/spotlight/cheops
Heureusement que la réincarnation existe sinon il y aurait encore plus de cons dans l'au-delà que sur terre :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grande-pyramide.fr
Lheureux

Lheureux


Masculin Messages : 978
Inscription : 11/01/2011

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 8 EmptyLun 22 Aoû - 14:16

Citation :
oui, mais sur quelle donnée scientifique te bases tu pour affirmer que l'esprit ne s'incarne pas dès la fusion des gamètes? quant à l'exemple de la voiture, elle existe déjà dans l'esprit de celui qui va la concevoir.

Parce qu'il faut un certain degré de complexité cellulaire pour que l'esprit puisse fonctionner.

Citation :
on n'est pas passé dans l'autre monde, donc, effectivement, difficile à démontrer. comment expliques tu les visions de certaines personnes (âmes de défunts par exemple)?

ben déja tu peux te dire que si tu vois une âme de défunt sur terre , c'est que le gars qui devait faire sa résurrection est parti en vacances :-)

_________________
Auteur de nombreux livres visibles sur : http://www.lulu.com/spotlight/cheops
Heureusement que la réincarnation existe sinon il y aurait encore plus de cons dans l'au-delà que sur terre :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grande-pyramide.fr
panpan-tutu




Féminin Messages : 908
Inscription : 10/05/2011

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 8 EmptyLun 22 Aoû - 14:16

les plantes aussi sont capables de "violence". as tu vu le film de Night shyamalan (ortho?) Phénomènes? certes c'est un film, mais les plantes sont capables de dégager des substances toxiques pour se défendre, dans une bien moindre mesure évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Lheureux

Lheureux


Masculin Messages : 978
Inscription : 11/01/2011

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 8 EmptyLun 22 Aoû - 14:24

cath1250 a écrit:
les plantes aussi sont capables de "violence". as tu vu le film de Night shyamalan (ortho?) Phénomènes? certes c'est un film, mais les plantes sont capables de dégager des substances toxiques pour se défendre, dans une bien moindre mesure évidemment

oui mais cela tient du fait qu'il y a des animaux autours d'elles .

_________________
Auteur de nombreux livres visibles sur : http://www.lulu.com/spotlight/cheops
Heureusement que la réincarnation existe sinon il y aurait encore plus de cons dans l'au-delà que sur terre :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grande-pyramide.fr
panpan-tutu




Féminin Messages : 908
Inscription : 10/05/2011

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 8 EmptyLun 22 Aoû - 14:26

Citation :
Parce qu'il faut un certain degré de complexité cellulaire pour que l'esprit puisse fonctionner.
quel degré? et l'esprit est il mesurable, repérable avec des instruments ? l'esprit est constitué de quoi? d'énergie, de matière? d'onde??que sais je?

Citation :
ben déja tu peux te dire que si tu vois une âme de défunt sur terre , c'est que le gars qui devait faire sa résurrection est parti en vacances :-)
où qu'il est en difficulté sur son chemin, qu'il a perdu sa route, qu'un je ne sais quoi le retient. où que la vision que l'on peut avoir trouve sa signifacation dans tout autre chose (sorte de mémoire énergétique)
Revenir en haut Aller en bas
Lheureux

Lheureux


Masculin Messages : 978
Inscription : 11/01/2011

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 8 EmptyLun 22 Aoû - 14:34

Citation :
quel degré? et l'esprit est il mesurable, repérable avec des instruments ? l'esprit est constitué de quoi? d'énergie, de matière? d'onde??que sais je?

Disons qu'a partir du moment ou l'électro encephalogramme est plat , c'est que l'esprit ne s'est pas encore manifesté dans la matière.

Citation :
où qu'il est en difficulté sur son chemin, qu'il a perdu sa route, qu'un je ne sais quoi le retient. où que la vision que l'on peut avoir trouve sa signifacation dans tout autre chose (sorte de mémoire énergétique)

Elle est peut etre entrain de se ballader en attendant le jour du jugement dernier :-) et elle peut attendre longtemps ... les néanderthaliens attendent encore !

_________________
Auteur de nombreux livres visibles sur : http://www.lulu.com/spotlight/cheops
Heureusement que la réincarnation existe sinon il y aurait encore plus de cons dans l'au-delà que sur terre :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grande-pyramide.fr
Invité
Invité




L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 8 EmptyLun 22 Aoû - 14:42

Lheureux a écrit:
Citation :
La réincarnation est une illusion et la résurrection est un fait car le Christ est ressuscité et nous ressusciterons, nous aussi.
Non , la reincarnation est une illusion et la réssurection une absurdité du même genre que celle qui prône que Dieu est AMOUR !
Dieu serait amour si on etait tous des plantes sur terre mais a partir du moment ou il a inventé les animaux et l'homme , il a inventé la violence pour se nourrir .
Demande donc a un criquet qui est entrain de se faire dévorer vivant par des fourmis si Dieu est AMOUR !

La violence est une loi de la nature; si on veut survivre, il faut tuer pour se nourrir sinon, on crève.

Dieu est Amour parce qu'en lui, tout est relation d'amour: le Père aime le Fils et réciproquement.

Et Dieu a créé le monde par amour et il a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique pour que nous vivions par lui.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
panpan-tutu




Féminin Messages : 908
Inscription : 10/05/2011

L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 8 EmptyLun 22 Aoû - 14:43

as t'on déjà fait un électroencéphalogramme à cet amas de cellules constitué après la fusion des gamètes?

pour les néanderthaliens, ben, pt^t ben qu'ils sont déjà jugés et qu'on les a renvoyés sur terre, si ça se trouve t'en es un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?   L'avortement (autour de la position de Lheureux) ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment éviter une position de schisme
» Position de l'EGLISE sur les non croyants???
» " Je suis Charlie " Idiotie ? Obligation morale ? Toutes les deux ?
» Position religieuse d' house;
» Bassmeg et sa position humaniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: