DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ».

Aller en bas 
+16
Scrogneugneu
Aurélien
SJA
Alexandre Romeo Morisani
Jésus Christ est mon pote
Arnaud Dumouch
Lebob
Lamarck
joelle2111
Ray
Godon
DelpheS
adamev
r.
boulo
albatros
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ». - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ».   Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ». - Page 2 Empty31/12/2013, 12:53

Ben dis donc!
Dieudonné n'est pas présumé innocent!
Les droits de l'homme pas pour vous tous!

Autre version : tu ne ne jugeras pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ». - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ».   Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ». - Page 2 Empty31/12/2013, 12:55

Peut être que Dieudonné ne comprend pas pourquoi des palestiniens se sont vu chasser de leurs maison en 1948 et pourquoi les palestiniens sont traités en sous homme!
Revenir en haut Aller en bas
SJA

SJA


Masculin Messages : 6355
Inscription : 18/12/2008

Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ». - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ».   Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ». - Page 2 Empty31/12/2013, 15:47

Alexandre Romeo Morisani a écrit:
Si Dieudonné est un formidable catalyseur de bêtise humaine, c'est que l'antisémitisme puise ses sources dans des idéologies progressistes aussi bien que réactionnaires. C'est pour cela que Dieudonné fédère des cons de tous bords et de tous horizons.

 :amen: 

_________________
"Crois pour comprendre, comprends pour croire" - Saint Augustin
"En rond tournent les impies." - Ps 11,8
"Gloire à Dieu pour tout !" - Saint Jean Chrisostome
" Le sacrifice qui plaît à Dieu, c'est un esprit brisé ; tu ne repousses pas, ô mon Dieu, un coeur brisé et broyé." - Ps 50-19
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ». - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ».   Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ». - Page 2 Empty31/12/2013, 15:52

Alexis232 a écrit:
Vous ne comprenez pas les enjeux, nous sommes en guerre.
C'est une guerre entre un monde multipolaire et un monde unipolaire, le but des sioniste c'est la gouvernance mondiale (je sais de quoi je parle).
Vous connaissez l'eschatologie juive ?

Oui, oui. C'était déjà écrit dans ce monument de la littérature mondiale. Le seul problème, c'est que ça va faire pas loin d'un siècle qu'on sait que c'est un faux.

Le temps passe et les arguments restent aussi idiots. Il y décidément des gens qui n'apprendront jamais rien...

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ». - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ».   Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ». - Page 2 Empty31/12/2013, 15:54

Godon a écrit:
Alexis232 a écrit:
Vous ne comprenez pas les enjeux, nous sommes en guerre.
C'est une guerre entre un monde multipolaire et un monde unipolaire, le but des sioniste c'est la gouvernance mondiale (je sais de quoi je parle).
Vous connaissez l'eschatologie juive ?

Ah ben voilà: dites-le clairement que vous êtes hostile aux israélites, ça vous soulagera de vos sous-entendus et de vos faux-fuyants... Il vous en aura fallu du temps pour accoucher et nous avouer votre antisémitisme. Parce que franchement, aligner en moins de trois phrases les mots que j'ai mis en gras, c'est exactement ce que ça traduit: la théorie antisémite du millénaire grand complot juif mondialiste-belliciste. Les Juifs ont tout juste le droit de ne pas avoir d'état et d'être le moins juifs possible, surtout. S'ils pouvaient ne pas être du tout, ça serait encore plus simple pour tout le monde, n'est-ce pas?

Les choses ont le mérite d'être claires, désormais.

C'est qui le bouffon, maintenant?  clown2

 salut 

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ». - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ».   Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ». - Page 2 Empty31/12/2013, 16:01

Lamarck a écrit:
Lebob a écrit:

Dieudonné n'est pas antisioniste, mais antisémite.

Vous dites n'importe quoi cher Lebob.
Dieudonné M'bala M'bala est antisioniste et antisémite.

Je conseille à tout le monde d'aller consulter la page wikipédia consacrée à ce monsieur.
C'est édifiant.

Ce type est un grand malade.

On peut être antisioniste sans être antisémite. En revanche, je ne connais pas d'exemple d'antisémites qui ne seraient pas antisionisme.

Quant au terme "antisionisme", il s'agit le plus souvent d'un minuscule cache-sexe troué qui cache mal l'antisémitisme de celui qui se prétend "antisioniste". Dieudonné en est l'exemple le plus typique, mais nous avons aussi quelques spécimens sur ce forum.

Et pour la page wikipedia, je la connais bien. Et son histoire aussi de même que les interminables discussions auxquelles elle a donné lieu au fil des ans.

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ». - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ».   Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ». - Page 2 Empty31/12/2013, 16:03

M


Dernière édition par r. le 31/12/2013, 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ». - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ».   Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ». - Page 2 Empty31/12/2013, 16:10

Jésus Christ est mon pote a écrit:
Lamarck a écrit:
Dans le cas qui nous intéresse, on est soit antisémite, soit on ne l'est pas.
Dieudonné est antisémite.

Non, il est antisioniste et antijudaïque.

Non bien sûr! Il vous faudra alors expliquer ce bien curieux dépôt d'assignation où il s'associe à Robert Faurisson (je ne vous fais pas l'injure d evous le présenter, vous professez ouvertement ses répugnantes idées) et Oussouf Fofana, chef du gang des barbares qui s'était rendu coupable du meurtre odieux d'un jeune juif. Auquel il convient d'ajouter d'autres gibiers de potence recrutés dans les prisons de la république.

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20131227.OBS0807/quand-dieudonne-s-allie-a-robert-faurisson-et-youssouf-fofana.html

Jésus Christ est mon pote a écrit:
Je vous signale que les Palestiniens sont bien plus sémites que les Juifs.

L'antisémitisme c'est la haine des juifs, rien d'autre. Depuis que le terme existe. Ne jouez pas les imbéciles, ça ne vous va pas.

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ». - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ».   Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ». - Page 2 Empty31/12/2013, 16:12

Alexandre Romeo Morisani a écrit:
Si Dieudonné est un formidable catalyseur de bêtise humaine, c'est que l'antisémitisme puise ses sources dans des idéologies progressistes aussi bien que réactionnaires. C'est pour cela que Dieudonné fédère des cons de tous bords et de tous horizons.

Belle connerie qu'il faudra faire encadrer.

J'ignorais que la FSSPX ou l'évêque Richard Williamson figuraient dans les rangs des progressistes...

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ». - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ».   Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ». - Page 2 Empty31/12/2013, 16:13

RenéMatheux a écrit:
Ben dis donc!
Dieudonné n'est pas présumé innocent!
Les droits de l'homme pas pour vous tous!

Autre version : tu ne ne jugeras pas!

Dieudonné a été condamné à de multiples reprises.

N'agitez donc pas hors de propos un concept juridique que vous ne maîtrisez manifestement pas, vous allez passer pour un ignorant...

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ». - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ».   Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ». - Page 2 Empty31/12/2013, 16:15

r. a écrit:
Lebob a écrit:
Godon a écrit:
Alexis232 a écrit:
Vous ne comprenez pas les enjeux, nous sommes en guerre.
C'est une guerre entre un monde multipolaire et un monde unipolaire, le but des sioniste c'est la gouvernance mondiale (je sais de quoi je parle).
Vous connaissez l'eschatologie juive ?

Ah ben voilà: dites-le clairement que vous êtes hostile aux israélites, ça vous soulagera de vos sous-entendus et de vos faux-fuyants... Il vous en aura fallu du temps pour accoucher et nous avouer votre antisémitisme. Parce que franchement, aligner en moins de trois phrases les mots que j'ai mis en gras, c'est exactement ce que ça traduit: la théorie antisémite du millénaire grand complot juif mondialiste-belliciste. Les Juifs ont tout juste le droit de ne pas avoir d'état et d'être le moins juifs possible, surtout. S'ils pouvaient ne pas être du tout, ça serait encore plus simple pour tout le monde, n'est-ce pas?

Les choses ont le mérite d'être claires, désormais.

..... Vous n'avez pas suivi la conversation..... ALEXIS232 REVELAIT QU'IL EST JUIF........

Je connais ce genre d'arguments à la noix. Je ne suis pas obligé de le croire, hein...

Un argument récurrent lorsqu'on discute avec un négationniste, c'est "mon grand père est mort dans un camp de concentration" à quoi je ne manque jamais de demander "il est tombé du mirador?"

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ». - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ».   Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ». - Page 2 Empty31/12/2013, 16:18

Lebob a écrit:
Jésus Christ est mon pote a écrit:
Lamarck a écrit:
Dans le cas qui nous intéresse, on est soit antisémite, soit on ne l'est pas.
Dieudonné est antisémite.

Non, il est antisioniste et antijudaïque.    

Non bien sûr!  Il vous faudra alors expliquer ce bien curieux dépôt d'assignation où il s'associe à Robert Faurisson (je ne vous fais pas l'injure d evous le présenter, vous professez ouvertement ses répugnantes idées) et Oussouf Fofana, chef du gang des barbares qui s'était rendu coupable du meurtre odieux d'un jeune juif.  Auquel il convient d'ajouter d'autres gibiers de potence recrutés dans les prisons de la république.  

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20131227.OBS0807/quand-dieudonne-s-allie-a-robert-faurisson-et-youssouf-fofana.html

Jésus Christ est mon pote a écrit:
Je vous signale que les Palestiniens sont bien plus sémites que les Juifs.  

L'antisémitisme c'est la haine des juifs, rien d'autre.  Depuis que le terme existe.  Ne jouez pas les imbéciles, ça ne vous va pas.  

Les Arabes (et d'autres peuples) sont des Sémites.

http://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9mites
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ». - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ».   Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ». - Page 2 Empty31/12/2013, 16:20

Je répépète :

Lebob a écrit:
Godon a écrit:
Alexis232 a écrit:
Vous ne comprenez pas les enjeux, nous sommes en guerre.
C'est une guerre entre un monde multipolaire et un monde unipolaire, le but des sioniste c'est la gouvernance mondiale (je sais de quoi je parle).
Vous connaissez l'eschatologie juive ?

Ah ben voilà: dites-le clairement que vous êtes hostile aux israélites, ça vous soulagera de vos sous-entendus et de vos faux-fuyants... Il vous en aura fallu du temps pour accoucher et nous avouer votre antisémitisme. Parce que franchement, aligner en moins de trois phrases les mots que j'ai mis en gras, c'est exactement ce que ça traduit: la théorie antisémite du millénaire grand complot juif mondialiste-belliciste. Les Juifs ont tout juste le droit de ne pas avoir d'état et d'être le moins juifs possible, surtout. S'ils pouvaient ne pas être du tout, ça serait encore plus simple pour tout le monde, n'est-ce pas?

Les choses ont le mérite d'être claires, désormais.

..... Vous n'avez pas suivi la conversation..... ALEXIS232 REVELAIT QU'IL EST JUIF........

..... comme monseigneur LUSTIGER par exemple

LEBOBOB qui n'est RIEN ne comprend RIEN
Revenir en haut Aller en bas
Godon




Masculin Messages : 787
Inscription : 22/06/2013

Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ». - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ».   Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ». - Page 2 Empty31/12/2013, 16:25

r. a écrit:
..... Vous n'avez pas suivi la conversation..... ALEXIS232 REVELAIT QU'IL EST JUIF........

Je suis désolé, mais c'est vous qui n'avez rien suivi:

Alexis232 n'a pas dit qu'il était juif, mais qu'il était d'origine juive. Ce qui fait un sacré distinguo... Je pense qu'il est très peu probable qu'un Juif utilise une telle formulation. J'en déduis qu'Alexis s'est peut-être inventé des origines juives (avec l'anonymat d'Internet, n'importe qui peut prétendre n'importe quoi ), ou plus vraisemblablement que sa conversion (ou celle de ces ancêtres) l'amène à opérer - peut-être inconsciemment? - une certaine prise de distance avec ses origines.

Et c'est le deuxième point que vous avez zappé (preuve que ce n'est pas moi qui lit les messages en diagonale), c'est que j'ai évoqué le phénomène d'auto-détestation. Syndrome qui peut intervenir dans toute sorte de communauté... Lisez les ouvrages de cet excellent mais déroutant auteur qu'est Shlomo Sand, vous serez surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ». - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ».   Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ». - Page 2 Empty31/12/2013, 16:26

Simon1976 a écrit:
Lebob a écrit:
Jésus Christ est mon pote a écrit:
Lamarck a écrit:
Dans le cas qui nous intéresse, on est soit antisémite, soit on ne l'est pas.
Dieudonné est antisémite.

Non, il est antisioniste et antijudaïque.    

Non bien sûr!  Il vous faudra alors expliquer ce bien curieux dépôt d'assignation où il s'associe à Robert Faurisson (je ne vous fais pas l'injure d evous le présenter, vous professez ouvertement ses répugnantes idées) et Oussouf Fofana, chef du gang des barbares qui s'était rendu coupable du meurtre odieux d'un jeune juif.  Auquel il convient d'ajouter d'autres gibiers de potence recrutés dans les prisons de la république.  

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20131227.OBS0807/quand-dieudonne-s-allie-a-robert-faurisson-et-youssouf-fofana.html

Jésus Christ est mon pote a écrit:
Je vous signale que les Palestiniens sont bien plus sémites que les Juifs.  

L'antisémitisme c'est la haine des juifs, rien d'autre.  Depuis que le terme existe.  Ne jouez pas les imbéciles, ça ne vous va pas.  

Les Arabes (et d'autres peuples) sont des Sémites.

http://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9mites

Oui.  Et le terme antisémitisme a une signification bien particulière:

Citation :
L’antisémitisme (originellement écrit anti-sémitisme) est le nom donné de nos jours à la discrimination et à l'hostilité manifestées à l'encontre des Juifs1. Il s'agit donc d'une forme particulière de racisme. Selon le Trésor de la langue française, le mot « antisémite » est attesté depuis 1890.

En dépit de l'étymologie du terme qui suggère que l'antisémitisme est dirigé contre tous les peuples sémites, Juifs et Arabes, en pratique il est utilisé pour faire référence à l'hostilité envers les Juifs comme groupe « religieux », « racial » ou « ethnique ».

Que dois-je faire pour être plus clair, mon cher Simon?

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ». - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ».   Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ». - Page 2 Empty31/12/2013, 16:33

r. a écrit:
Je répépète :

Lebob a écrit:
Godon a écrit:
Alexis232 a écrit:
Vous ne comprenez pas les enjeux, nous sommes en guerre.
C'est une guerre entre un monde multipolaire et un monde unipolaire, le but des sioniste c'est la gouvernance mondiale (je sais de quoi je parle).
Vous connaissez l'eschatologie juive ?

Ah ben voilà: dites-le clairement que vous êtes hostile aux israélites, ça vous soulagera de vos sous-entendus et de vos faux-fuyants... Il vous en aura fallu du temps pour accoucher et nous avouer votre antisémitisme. Parce que franchement, aligner en moins de trois phrases les mots que j'ai mis en gras, c'est exactement ce que ça traduit: la théorie antisémite du millénaire grand complot juif mondialiste-belliciste. Les Juifs ont tout juste le droit de ne pas avoir d'état et d'être le moins juifs possible, surtout. S'ils pouvaient ne pas être du tout, ça serait encore plus simple pour tout le monde, n'est-ce pas?

Les choses ont le mérite d'être claires, désormais.

..... Vous n'avez pas suivi la conversation..... ALEXIS232 REVELAIT QU'IL EST JUIF........

..... comme monseigneur LUSTIGER par exemple

LEBOBOB qui n'est RIEN ne comprend RIEN

Lebob comprend bien plus de choses que ce que votre imagination et votre intelligence déficientes peuvent concevoir.  Contraiement à vous Lebob ne réfléchit pas par copiés/collés de sites complotistes dont le contenu lui a toujours paru d'une rare indigence intellectuelle.

C'est bien pourquoi il est parfaitement capable d'opérer, lorsque c'est nécessaire, la distinction entre antisémitisme et antisionisme et d'identifier des propos antisémites lorsqu'il en rencontre.

C'est aussi pourquoi il est très dubitatif lorsque dans le cadre d'une discussion comme celle-ci un de ses interlocuteurs vient soudain se prévaloir de ses "origines juives" comme si ça lui conférait le droit de raconter n'importe quoi et de répandre des "théories" qui ne sont qu'un version (à peine) modernisée des protocoles des sages de Sion...

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête


Dernière édition par Lebob le 31/12/2013, 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godon




Masculin Messages : 787
Inscription : 22/06/2013

Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ». - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ».   Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ». - Page 2 Empty31/12/2013, 16:36

Lebob a écrit:
Que dois-je faire pour être plus clair, mon cher Simon?

Malheureusement rien! Les antisémites pinaillent toujours sur l'ambiguïté du terme et son étymologie, c'est la tarte à la crème qui leur sert d'alibi et surtout d'échappatoire lorsqu'ils sentent être à bout d'arguments...
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ». - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ».   Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ». - Page 2 Empty31/12/2013, 16:45

Godon a écrit:
r. a écrit:
..... Vous n'avez pas suivi la conversation..... ALEXIS232 REVELAIT QU'IL EST JUIF........

Je suis désolé, mais c'est vous qui n'avez rien suivi:

Alexis232 n'a pas dit qu'il était juif, mais qu'il était d'origine juive. Ce qui fait un sacré distinguo...

Un juif reste juif par l'ascendance, qu'il devienne catholique comme LUSTIGER ou autre. En témoigne les test ADN que veut instaurer Israel pour les migrants pour vérifier leur ascenddance
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ». - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ».   Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ». - Page 2 Empty31/12/2013, 16:47

r. a écrit:
Godon a écrit:
r. a écrit:
..... Vous n'avez pas suivi la conversation..... ALEXIS232 REVELAIT QU'IL EST JUIF........

Je suis désolé, mais c'est vous qui n'avez rien suivi:

Alexis232 n'a pas dit qu'il était juif, mais qu'il était d'origine juive. Ce qui fait un sacré distinguo...

Un juif reste juif par l'ascendance, qu'il devienne catholique comme LUSTIGER ou autre. En témoigne les test ADN que veut instaurer Israel pour les migrants pour vérifier leur ascenddance

Vous avez des sources pour soutenir cette affirmation?

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ». - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ».   Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ». - Page 2 Empty31/12/2013, 16:55

Lebob a écrit:
r. a écrit:
Godon a écrit:
r. a écrit:
..... Vous n'avez pas suivi la conversation..... ALEXIS232 REVELAIT QU'IL EST JUIF........

Je suis désolé, mais c'est vous qui n'avez rien suivi:

Alexis232 n'a pas dit qu'il était juif, mais qu'il était d'origine juive. Ce qui fait un sacré distinguo...

Un juif reste juif par l'ascendance, qu'il devienne catholique comme LUSTIGER ou autre. En témoigne les test ADN que veut instaurer Israel pour les migrants pour vérifier leur ascenddance

Vous avez des sources pour soutenir cette affirmation?

http://jssnews.com/2013/07/29/des-test-adn-pour-limmigration-russe-vers-israel-bizarre/
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ». - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ».   Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ». - Page 2 Empty31/12/2013, 17:07

r. a écrit:
Lebob a écrit:
r. a écrit:
Godon a écrit:


Je suis désolé, mais c'est vous qui n'avez rien suivi:

Alexis232 n'a pas dit qu'il était juif, mais qu'il était d'origine juive. Ce qui fait un sacré distinguo...

Un juif reste juif par l'ascendance, qu'il devienne catholique comme LUSTIGER ou autre. En témoigne les test ADN que veut instaurer Israel pour les migrants pour vérifier leur ascenddance

Vous avez des sources pour soutenir cette affirmation?

http://jssnews.com/2013/07/29/des-test-adn-pour-limmigration-russe-vers-israel-bizarre/

Excellent!  Ca montre que même des juifs (JSS News, c'est plutôt ultra comme source) se posent des question sur le bien-fondé de cette volonté du gouvernement Netanyahu.  Et l'article explique clairement que ce test ne porterait que les immigrants en provenance de Russie...

Ce qui peut s'expliquer (mais pas forcément se justifier), de nombreux Russes qui n'avaient rien de juif ayant choisi d'émigrer en Israël à une certaine époque. Ce qui a même donné lieu à des incidents antisémites en Israël...

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ». - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ».   Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ». - Page 2 Empty31/12/2013, 17:12

Lebob a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Ben dis donc!
Dieudonné n'est pas présumé innocent!
Les droits de l'homme pas pour vous tous!

Autre version : tu ne ne jugeras pas!

Dieudonné a été condamné à de multiples reprises.

N'agitez donc pas hors de propos un concept juridique que vous ne maîtrisez manifestement pas, vous allez passer pour un ignorant...
Vous avez confiance en la justice vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ». - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ».   Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ». - Page 2 Empty31/12/2013, 17:33

RenéMatheux a écrit:
Lebob a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Ben dis donc!
Dieudonné n'est pas présumé innocent!
Les droits de l'homme pas pour vous tous!

Autre version : tu ne ne jugeras pas!

Dieudonné a été condamné à de multiples reprises.

N'agitez donc pas hors de propos un concept juridique que vous ne maîtrisez manifestement pas, vous allez passer pour un ignorant...
Vous avez confiance en la justice vous?

Vu l'ignorance en matière juridique dont vous faites régulièrement étalage en ces pages je peux comprendre que vous n'ayez qu'une confiance limitée en la justice...  Mr.Red 

Les droits de l'homme, c'est aussi le droit pour les têtes de turc de Dieudonné de ne pas se faire insulter par ce type ou d'autres personnages aussi peu recommandables de sa mouvance. Et c'est aussi le droit pour les cibles de ses "plaisanteries" de porter plainte contre lui si elles s'estiment offensées et de demander réparation du préjudice subi à un tribunal. Et à ce petit jeu, Dieudonné a déjà été condamné une demi-douzaine de fois (en attendant les suivantes qui ne sauraient heureusement tarder).

Mais je ne doute pas que vous verrez dans toute condamnation de ce triste sire le signe d'un complot judicaire d'appareil prétendument au main des juifs...  siffler 


_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Romeo Morisani

Alexandre Romeo Morisani


Masculin Messages : 601
Inscription : 09/02/2012

Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ». - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ».   Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ». - Page 2 Empty31/12/2013, 18:05

LEBOB a écrit a écrit:
Belle connerie qu'il faudra faire encadrer. J'ignorais que la FSSPX ou l'évêque Richard Williamson figuraient dans les rangs des progressistes...

Non, en revanche Marx, Fourier, Fichte, Jaurès, et encore Proudhon sont des progressistes. « Le juif est l’ennemi du genre humain. Il faut renvoyer cette race en Asie, ou l’exterminer. Par le fer ou par le feu, ou par l’expulsion, il faut que le juif disparaisse ». Proudhon

ça veut dire quoi ? Qu'il faut savoir nettoyer aussi la m..... devant sa porte.

Référence : David Shapira : Les Antisémitismes français, de la Révolution à nos jours. (préface de Serge Klarsfeld). Notez le pluriel du titre qui donne déjà à réfléchir à ceux qui sont équipés pour cela.

http://www.amazon.fr/Les-antis%C3%A9mitismes-fran%C3%A7ais-R%C3%A9volution-jours/dp/2356871314/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1388508943&sr=8-4&keywords=David+shapira

_________________
Le socialisme est la philosophie de l'échec, le crédo de l'ignorance et l'évangile de la jalousie. Sa vertu intrinsèque est le partage égal de la misère. Winston Churchill
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ». - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ».   Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ». - Page 2 Empty31/12/2013, 18:18

Alexandre Romeo Morisani a écrit:
LEBOB a écrit a écrit:
Belle connerie qu'il faudra faire encadrer. J'ignorais que la FSSPX ou l'évêque Richard Williamson figuraient dans les rangs des progressistes...

Non, en revanche Marx, Fourier, Fichte, Jaurès, et encore Proudhon sont des progressistes. « Le juif est l’ennemi du genre humain. Il faut renvoyer cette race en Asie, ou l’exterminer. Par le fer ou par le feu, ou par l’expulsion, il faut que le juif disparaisse ». Proudhon

ça veut dire quoi ? Qu'il faut savoir nettoyer aussi la m..... devant sa porte.

Référence : David Shapira : Les Antisémitismes français, de la Révolution à nos jours. (préface de Serge Klarsfeld). Notez le pluriel du titre qui donne déjà à réfléchir à ceux qui sont équipés pour cela.

http://www.amazon.fr/Les-antis%C3%A9mitismes-fran%C3%A7ais-R%C3%A9volution-jours/dp/2356871314/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1388508943&sr=8-4&keywords=David+shapira

La différence, c'est que moi je n'ai jamais lié l'antisémitisme à une catégorie politique particulière, qu'elle soit de gauche ou de droite.

Quiconque a examiné un tant soit peu ce phénomène se rend compte que cette attitude transcende largement les courants et/ou opinion politiques.

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Romeo Morisani

Alexandre Romeo Morisani


Masculin Messages : 601
Inscription : 09/02/2012

Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ». - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ».   Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ». - Page 2 Empty31/12/2013, 18:30

Lebob a écrit:
La différence, c'est que moi je n'ai jamais lié l'antisémitisme à une catégorie politique particulière, qu'elle soit de gauche ou de droite.

Quiconque a examiné un tant soit peu ce phénomène se rend compte que cette attitude transcende largement les courants et/ou opinion politiques.

La différence avec qui ? J'ai écrit : "l'antisémitisme puise ses sources dans des idéologies progressistes aussi bien que réactionnaires."

Je ne nie absolument pas l'antisémitisme réactionnaire, nationaliste etc...

_________________
Le socialisme est la philosophie de l'échec, le crédo de l'ignorance et l'évangile de la jalousie. Sa vertu intrinsèque est le partage égal de la misère. Winston Churchill
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ». - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ».   Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ». - Page 2 Empty31/12/2013, 18:56

Alexandre Romeo Morisani a écrit:
Lebob a écrit:
La différence, c'est que moi je n'ai jamais lié l'antisémitisme à une catégorie politique particulière, qu'elle soit de gauche ou de droite.

Quiconque a examiné un tant soit peu ce phénomène se rend compte que cette attitude transcende largement les courants et/ou opinion politiques.

La différence avec qui ? J'ai écrit : "l'antisémitisme puise ses sources dans des idéologies progressistes aussi bien que réactionnaires."

Je ne nie absolument pas l'antisémitisme réactionnaire, nationaliste etc...

Désolé et toutes mes excuses, à force de lire de bien étranges commentaires sur ce fil, j'ai lu votre message trop rapidement.

Je vois que nous sommes parfaitement d'accord sur le fait que l'antisémitisme est souvent le seul lien qui réunit des personnages aux opinions autrement très divergentes mais qui arrivent à s'entendre parfaitement dès lors qu'il s'agit de "casser du juif"...

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Romeo Morisani

Alexandre Romeo Morisani


Masculin Messages : 601
Inscription : 09/02/2012

Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ». - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ».   Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ». - Page 2 Empty31/12/2013, 19:22

Il n'y a pas de mal Lebob. Nous sommes effectivement parfaitement d'accord sur la question. Merci pour vos mots apaisants !

_________________
Le socialisme est la philosophie de l'échec, le crédo de l'ignorance et l'évangile de la jalousie. Sa vertu intrinsèque est le partage égal de la misère. Winston Churchill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ». - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ».   Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ». - Page 2 Empty31/12/2013, 19:28

Godon a écrit:
Lebob a écrit:
Que dois-je faire pour être plus clair, mon cher Simon?

Malheureusement rien! Les antisémites pinaillent toujours sur l'ambiguïté du terme et son étymologie, c'est la tarte à la crème qui leur sert d'alibi et surtout d'échappatoire lorsqu'ils sentent être à bout d'arguments...

Voulez-vous dire que je suis antisémite ? What the fuck ?!? 
Revenir en haut Aller en bas
Godon




Masculin Messages : 787
Inscription : 22/06/2013

Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ». - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ».   Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ». - Page 2 Empty31/12/2013, 20:20

Simon1976 a écrit:
Voulez-vous dire que je suis antisémite ? What the fuck ?!? 

En cette veille de la nouvelle année, je préfère croire qu'il n'en est rien. Même pour les athées dont je fais partie, il y a des choses sacrées, telles la trêve de Noël ou celle de Saint-Sylvestre, et je vous adresse ainsi qu'à tous les membres du forum mes plus sincères meilleurs vœux.

Paix sur terre aux Hommes de bonne volonté!
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21093
Inscription : 25/12/2011

Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ». - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ».   Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ». - Page 2 Empty31/12/2013, 20:34

Lebob a écrit:
...

Désolé et toutes mes excuses, ... 

Pas possible ! Je crois de plus en plus aux miracles ... Un bon petit restant d'année 2013 et un bon début d'année 2014 , cher Lebob , ainsi qu'à tous les participants à ce forum , bien sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ». - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ».   Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ». - Page 2 Empty31/12/2013, 21:23

Simon1976 a écrit:
Godon a écrit:
Lebob a écrit:
Que dois-je faire pour être plus clair, mon cher Simon?

Malheureusement rien! Les antisémites pinaillent toujours sur l'ambiguïté du terme et son étymologie, c'est la tarte à la crème qui leur sert d'alibi et surtout d'échappatoire lorsqu'ils sentent être à bout d'arguments...

Voulez-vous dire que je suis antisémite ? What the fuck ?!? 

Certes non! Ca ne me viendrais pas à l'esprit. Mais je pense (ou je crains) que vous ne mesurez pas entièrement l'ampleur du problème. C'est du moins l'impression que vos interventions me font parfois éprouver...




_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ». - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ».   Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ». - Page 2 Empty31/12/2013, 21:26

boulo a écrit:
Lebob a écrit:
...

Désolé et toutes mes excuses,    ... 

Pas possible ! Je crois de plus en plus aux miracles ... Un bon petit restant d'année 2013 et un bon début d'année 2014 , cher Lebob , ainsi qu'à tous les participants à ce forum , bien sûr ...

Merci.  Et je vous "réciproque" - si vous voulez bien me pardonner ce barbare néologisme - vos excellents vœux pour 2014.

Et toutes mes excuses si ma défense passionnée de mes points de vue peut vous choquer à l'occasion.  Croyez que j'apprécie votre façon de dire ce que vous pensez même si je ne suis pas (ou loin d'être) toujours d'accord avec vos avis.   Wink

J'ajouterai - même si vous aurez sans doute peine à le croire - que vous êtes un des membres de ce forum dont j'apprécie toujours beaucoup les messages, sans forcément être d'accord sur leur contenu.

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ». - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ».   Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ». - Page 2 Empty31/12/2013, 22:10

Lebob a écrit:
r. a écrit:
Lebob a écrit:
r. a écrit:


Un juif reste juif par l'ascendance, qu'il devienne catholique comme LUSTIGER ou autre. En témoigne les test ADN que veut instaurer Israel pour les migrants pour vérifier leur ascenddance

Vous avez des sources pour soutenir cette affirmation?

http://jssnews.com/2013/07/29/des-test-adn-pour-limmigration-russe-vers-israel-bizarre/

Excellent!  Ca montre que même des juifs (JSS News, c'est plutôt ultra comme source) se posent des question sur le bien-fondé de cette volonté du gouvernement Netanyahu.  Et l'article explique clairement que ce test ne porterait que les immigrants en provenance de Russie...

Ce qui peut s'expliquer (mais pas forcément se justifier), de nombreux Russes qui n'avaient rien de juif ayant choisi d'émigrer en Israël à une certaine époque.  Ce qui a même donné lieu à des incidents antisémites en Israël...

...... Imaginons que la France fasse faire des tests ADN aux migrants pour vérifier qu'ils sont bien chrétiens...................
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ». - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ».   Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ». - Page 2 Empty31/12/2013, 22:22

r. a écrit:
Lebob a écrit:
r. a écrit:
Lebob a écrit:


Vous avez des sources pour soutenir cette affirmation?

http://jssnews.com/2013/07/29/des-test-adn-pour-limmigration-russe-vers-israel-bizarre/

Excellent!  Ca montre que même des juifs (JSS News, c'est plutôt ultra comme source) se posent des question sur le bien-fondé de cette volonté du gouvernement Netanyahu.  Et l'article explique clairement que ce test ne porterait que les immigrants en provenance de Russie...

Ce qui peut s'expliquer (mais pas forcément se justifier), de nombreux Russes qui n'avaient rien de juif ayant choisi d'émigrer en Israël à une certaine époque.  Ce qui a même donné lieu à des incidents antisémites en Israël...

...... Imaginons que la France fasse faire des tests ADN aux migrants pour vérifier qu'ils sont bien chrétiens...................

Le jour où on parviendra a déterminer les options philosophiques ou religieuses d'un individu sur la base de son ADN n'est pas encore arrivé. Et c'est bien ce que reproche le JSS News (que vous citiez) au gouvernement Netanyahu.

Et j'irai même un pas plus loin: demander cela, c'est faire rétrospectivement le jeu des nazi en admettant qu'il pourrait y avoir une "race juive" alors que cela n'a jamais existé . C'est du reste ce qu'expliquait aussi très clairement Shlomo Sand dans son livre.

Quant à "imaginer que la France fasse faire des tests ADN aux migrants pour vérifier qu'ils sont bien chrétiens", cela supposerait pour commencer (1) qu'il faut être bon chrétien pour résider en France et (2) qu'on puisse le déterminer sur la base de tests génétiques.

Pour le point (1), sauf erreur de ma part, il me semble que ce n'est pas une condition constitutionnelle ou légale pour résider en France. Mais peut-être le regrettez-vous?

En ce qui concerne le point (2), aucun test génétique ne permettra de le déterminer. Mais peut-être faudrait-il soumettre les candiat à l'immigration à un examen de catéchisme? Mais alors, il faut aussi l'imposer à ceux qui résident en France et déchoir de leur nationalité (s'ils sont Français) et expulser ceux qui le ratent...

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ». - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ».   Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ». - Page 2 Empty31/12/2013, 22:41

Godon a écrit:
Simon1976 a écrit:
Voulez-vous dire que je suis antisémite ? What the fuck ?!? 

En cette veille de la nouvelle année, je préfère croire qu'il n'en est rien. Même pour les athées dont je fais partie, il y a des choses sacrées, telles la trêve de Noël ou celle de Saint-Sylvestre, et je vous adresse ainsi qu'à tous les membres du forum mes plus sincères meilleurs vœux.

Paix sur terre aux Hommes de bonne volonté!

À vous de même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ». - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ».   Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ». - Page 2 Empty31/12/2013, 22:42

Lebob a écrit:
Simon1976 a écrit:
Godon a écrit:
Lebob a écrit:
Que dois-je faire pour être plus clair, mon cher Simon?

Malheureusement rien! Les antisémites pinaillent toujours sur l'ambiguïté du terme et son étymologie, c'est la tarte à la crème qui leur sert d'alibi et surtout d'échappatoire lorsqu'ils sentent être à bout d'arguments...

Voulez-vous dire que je suis antisémite ? What the fuck ?!? 

Certes non!  Ca ne me viendrais pas à l'esprit.  Mais je pense (ou je crains) que vous ne mesurez pas entièrement l'ampleur du problème.  C'est du moins l'impression que vos interventions me font parfois éprouver...




Possible... J'ai un intérêt pour les questions internationales mais je ne suis pas un spécialiste en la matière. No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ». - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ».   Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ». - Page 2 Empty1/1/2014, 10:27

Lebob a écrit:
RenéMatheux a écrit:

Vous avez confiance en la justice vous?

Vu l'ignorance en matière juridique dont vous faites régulièrement étalage en ces pages je peux comprendre que vous n'ayez qu'une confiance limitée en la justice...    Mr.Red 



TSSTSS Donc les décisions de justices de ce pays vous semblent fondées?

Les droits de l'homme, c'est aussi le droit pour les têtes de turc de Dieudonné de ne pas se faire insulter par ce type ou d'autres personnages aussi peu recommandables de sa mouvance.  Et c'est aussi le droit pour les cibles de ses "plaisanteries" de porter plainte contre lui si elles s'estiment offensées et de demander réparation du préjudice subi à un tribunal.  Et à ce petit jeu, Dieudonné a déjà été condamné une demi-douzaine de fois (en attendant les suivantes qui ne sauraient heureusement tarder).

Par contre, Valls, Coppé, et qq autres ont parfaitement le droit de l'insulter de le traiter d'antisémites de dire qu'il est puant?

Mais je ne doute pas que vous verrez dans toute condamnation de ce triste sire le signe d'un complot judicaire d'appareil prétendument au main des juifs...   siffler 

Vla autre chose!  No  No  No 
Vous pratiquez aussi la calomnie?

Ce que je dit, c'est que toutes les bonnes ames promptes à condamner Dieudonné sont les perroquets des médias! En fait aucun de nous ne sait ce que pense réellement Dieudonné au fond de lui même! Alors le traiter de neo nazis ou assimilés,
c'est pour les droits de l'homme le présumer coupable
Pour les chrétiens le juger alors qu'ils ne le connaissent pas vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Godon




Masculin Messages : 787
Inscription : 22/06/2013

Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ». - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ».   Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ». - Page 2 Empty1/1/2014, 10:48

RenéMatheux a écrit:
Ce que je dit, c'est que toutes les bonnes ames promptes à condamner Dieudonné sont les perroquets des médias! En fait aucun de nous ne sait ce que pense réellement Dieudonné au fond de lui même! Alors le traiter de neo nazis ou assimilés,
c'est pour les droits de l'homme le présumer coupable
Pour les chrétiens le juger alors qu'ils ne le connaissent pas vraiment!

Cher RenéMatheux, je crois que vous vous fichez de nous! Les déclarations de Dieudonné ne laissent ABSOLUMENT AUCUN DOUTE sur son antisémitisme obsessionnel et viscéral, hélas! Il suffit de taper "Dieudonné" sur YouTube pour visionner toutes les vidéos que l'on veut, et l'évidence saute aux yeux de tous ceux qui ne veulent pas se voiler la face!
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21093
Inscription : 25/12/2011

Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ». - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ».   Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ». - Page 2 Empty1/1/2014, 10:57

Pratiquons une trêve en ce jour de l'an nouveau . Merci d'avance et bonne année .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ». - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ».   Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ». - Page 2 Empty1/1/2014, 11:03

Ben, oui, je me fiche de vous!
J'ai horreur des gens qui me disent ce que je dois penser et aussi de ceux qui inventent.

Au lieu de me citer des videos en général, citez en une en particulier et précisez le moment où il fait preuve de cet antisémitisme que vous voulez lui préter!

Vu que vous ne vous parlez pas sans savoir, cela vous sera facile!    Mr. Green 

Et si vous n'en êtes pas capables, c'est que vous êtes un perroquet calomniateur!

J'attend! Video, moment du délit?
Revenir en haut Aller en bas
Godon




Masculin Messages : 787
Inscription : 22/06/2013

Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ». - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ».   Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ». - Page 2 Empty1/1/2014, 11:20

RenéMatheux a écrit:
Par contre, Valls, Coppé, et qq autres ont parfaitement le droit de l'insulter de le traiter d'antisémites de dire qu'il est puant?

Ils ne l'insultent pas, ils ne font que dire haut et clair ce que tout le monde sait déjà, parce que l'évidence crève les yeux lorsqu'on visionne ses spectacles. Je ne comprends pas qu'on puisse défendre les propos aussi indéfendables que répand ce sinistre individu.

Il y a des limites à l'acceptable, et s'il disait sur les Catholiques ne serait-ce que le dixième de ce qu'il profère à l'encontre des Juifs (car dans ses sketchs, il dit bien "Juifs" et non "sionistes"), vous seriez les premiers à ne lui trouver aucune excuse, à l'agonir d'injures et à vouloir le traîner en justice.

Mais curieusement, qu'il traîne dans la boue, humilie, insulte, piétine la mémoire de milliers de personnes qui n'ont pas la chance d'appartenir à votre religion, vous laisse indifférent, voire vous remplit secrètement d'aise... ("vous" collectif dans lequel chacun aura loisir de se reconnaître ou non).

Que dois-je en conclure? Sans doute que le message de paix et d'amour du Christ (qui allait jusqu'à enseigner l'amour de ses ennemis) a encore du chemin à faire, y compris chez ceux qui se réclament de Lui.

Edit: je viens de lire votre dernier message juste au moment où j'allais poster le mien, et je n'ai plus aucun doute sur vos "valeurs": TOUTES les vidéos de Dieudonné tournent autour de ce qui est devenu son unique cheval de bataille!!! TOUTES suintent la haine crasse!!!!! Ne pas le remarquer ne peut provenir que deux causes: soit une cécité difficilement explicable, soit une adhésion partielle ou totale à la haine que veut propager ce comique très doué qui s'est lui-même emprisonné dans le MAL(in). Comment un Chrétien, censé être tourné vers un Dieu d'Amour peut-il vivre la contradiction consistant à défendre un personnage aussi haineux? Cela reste un mystère pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ». - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ».   Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ». - Page 2 Empty1/1/2014, 11:30

"Mes valeurs"!!!! Maintenant, ce serait moi l'affreux antisémite présumé nazi!
Et une calomnie majeure une!
Si quelqu'un prouve ce qu'il est, c'est bien vous!

Si vous jugez Dieudonné de la même façon que moi, sur qu'on peut faire confiance à votre jugement!

Seulement, je constate que vous n'avez toujours pas donné la références d'une seule vidéo antisémite de dieudonné!
En avez vous seulement regardé une?
Comme vous n'êtes pas capables d'en donner une, on pourrait croire que vous rabachez ce que vous avez entendu par ailleurs sans prendre la peine de vérifier!

Je me trompe? OK Références de la vidéo et moment de l'antisémitisme!?
J'attend toujours!



Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ». - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ».   Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ». - Page 2 Empty1/1/2014, 12:11

Lebob a écrit:
RenéMatheux a écrit:

Vous avez confiance en la justice vous?

Vu l'ignorance en matière juridique dont vous faites régulièrement étalage en ces pages je peux comprendre que vous n'ayez qu'une confiance limitée en la justice...    Mr.Red 

TSSTSS Donc les décisions de justices de ce pays vous semblent fondées?  

Elles sont le plus souvent fondées en droit, c'est-à-dire qu'elles sont basées sur les lois existantes dont elles ne sont que l'application.  Au cas où vous ne le sauriez pas, un juge est tenu par la loi et ne peut pas faire ce qui lui passe par la tête.

Si les lois du pays ne vous conviennent pas, vous avez évidemment le droit de militer pour leur modification.  Mais ne venez pas vous plaindre de vivre dans un état de droit alors que vous bénéficiez de la protection des lois et du fait qu'il se trouve des juges pour les appliquer.

Cela dit, expliquez-nous donc quelles décisions de la justice française ne sont pas fondées selon vous. Je suis (très) curieux de vous entendre sur ce sujet...

RenéMatheux a écrit:
Lebob a écrit:
Les droits de l'homme, c'est aussi le droit pour les têtes de turc de Dieudonné de ne pas se faire insulter par ce type ou d'autres personnages aussi peu recommandables de sa mouvance.  Et c'est aussi le droit pour les cibles de ses "plaisanteries" de porter plainte contre lui si elles s'estiment offensées et de demander réparation du préjudice subi à un tribunal.  Et à ce petit jeu, Dieudonné a déjà été condamné une demi-douzaine de fois (en attendant les suivantes qui ne sauraient heureusement tarder).

Par contre, Valls, Coppé, et qq autres ont parfaitement le droit de l'insulter de le traiter d'antisémites de dire qu'il est puant?  

En l'espèce, il ne s'agit pas d'insultes, mais de constat.  Dieudonné est en effet un antisémite puant.  Et si vous n'en êtes pas convaincu, c'est que vous ignorez ou l'histoire de Dieudonné ou la définition de l'antisémitisme.  A moins que ce soit les deux à la fois.  

Connaissant l'ignorance que vous étalez complaisamment en d'innombrables domaines, je tablerais sur les deux à la fois...

RenéMatheux a écrit:
Lebob a écrit:
Mais je ne doute pas que vous verrez dans toute condamnation de ce triste sire le signe d'un complot judicaire d'appareil prétendument au main des juifs...   siffler 

Vla autre chose!  No  No  No 
Vous pratiquez aussi la calomnie?


Quelle calomnie?

RenéMatheux a écrit:

Ce que je dit, c'est que toutes les bonnes ames promptes à condamner Dieudonné sont les perroquets des médias!

Médias qui sont eux-mêmes aux mains du lobby juifs, comme se complait à le répéter Dieudonné.  C'est bien connu et la boucle est bouclée.  Nous revoilà en plein complot juif.

Bref, vous êtes en train de nous resservir une tranche des protocoles de Sion sans même vous en rendre compte...

RenéMatheux a écrit:
En fait aucun de nous ne sait ce que pense réellement Dieudonné au fond de lui même!

A vrai dire, je me moque de ce qu'il pense au fond de lui-même.  Ce n'est pas de là que vient le problème, mais de ses déclarations publiques et des actes.  Et ceux-là sont clairement antisémites.

Et au cas où vous ne l'auriez pas noté - ce qui est vraisemblable, vu le lamentable niveau de vos connaissances juridiques - lorsque les juges condamnent Dieudonné pour ses discours ou ses actes antisémites ou encore ses appels à la haine, ce n'est pas la personne qu'il condamnent, mais les actes que ladite personne a posé et qu'elle doit assumer.

Vous pensez que parce que Dieudonné a fait baptiser un de ses enfants par un curé intégriste avec JM Le Pen comme parrain, ça en fait une personne respectable?  

RenéMatheux a écrit:

Alors le traiter de neo nazis ou assimilés,
c'est pour les droits de l'homme le présumer coupable  

Ne venez pas agiter les droits de l'homme en l'occurrence, vous ne savez manifestement pas de quoi il s'agit ni comment ça fonctionne.  Dieudonné peut s'exprimer à loisir et débiter toutes les âneries qu'il veut à longueur d'années.  Il use (et abuse) de la droit de s'exprimer, qui est un droit de l'homme fondamental.

Quant à la présomption d'innocence, elle ne concerne que les procédures judiciaires.  Personne ne peut empêcher un journaliste d'écrire qu'une personne s'est rendue coupable d'un délit ou d'un crime.  Et si la personne visée s'estime lésée, elle a la possibilité de demander réparation en justice.

Ce que Dieudonné ne fait pas.  Peut-être devriez-vous vous demander pourquoi.

Ce serait une démarche intelligente et de votre part, ça nous changerait agréablement...

RenéMatheux a écrit:
Pour les chrétiens le juger alors qu'ils ne le connaissent pas vraiment!

Comme je ne suis pas chrétiens, je le juge.  Ou plutôt je juge ses paroles et ses actes.  Et je ne peux conclure qu'une chose: ils sont clairement antisémites.  Du reste, l'antisémitisme est devenu le fond de commerce de Dieudonné et de son épouse comme le montrait bien l'échange de courriels entre cette dernière et Alain Soral que j'avais posté ici voici deux jours.[/quote]

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ». - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ».   Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ». - Page 2 Empty1/1/2014, 12:14

RenéMatheux a écrit:
"Mes valeurs"!!!! Maintenant, ce serait moi l'affreux antisémite présumé nazi!
Et une calomnie majeure une!
Si quelqu'un prouve ce qu'il est, c'est bien vous!

Si vous jugez Dieudonné de la même façon que moi, sur qu'on peut faire confiance à votre jugement!

Seulement, je constate que vous n'avez toujours pas donné la références d'une seule vidéo antisémite de dieudonné!
En avez vous seulement regardé une?
Comme vous n'êtes pas capables d'en donner une, on pourrait croire que vous rabachez ce que vous avez entendu par ailleurs sans prendre la peine de vérifier!

Je me trompe? OK Références de la vidéo et moment de l'antisémitisme!?
J'attend toujours!




Autant de bêtise rassemblée dans un seul homme, c'est à pleurer...  No 

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Godon




Masculin Messages : 787
Inscription : 22/06/2013

Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ». - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ».   Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ». - Page 2 Empty1/1/2014, 12:29

Je vais finir par croire que c'est vous qui n'avez jamais visionné une seule vidéo de Dieudonné! Je vous dis que TOUTES dégoulinent d'antisémitisme rabique (pour reprendre le très juste qualificatif qu'utilise Lebob), à tel point qu'elles font naître en moi un réel malaise... alors que je ne suis même pas directement concerné, n'étant pas juif.

Mais dites-moi... Vous m'ordonnez (il n'y a pas d'autre mot) de vous présenter des vidéos antisémites de Dieudonné (que tout le monde peut trouver en un clic... sauf vous apparemment). Mais si je vous retournais la demande, après tout?

Et si vous me trouviez une vidéo de Dieudonné dans laquelle la personne visée et insultée n'est pas juive? Mmmmm? Oh, je ne doute pas que vous en trouviez, mais après une bonne recherche, parce que là, pour l'instant, j'ai sous la main: celles où il conchie Elie Seymoun (son ancien partenaire), Patrick Timsit, Patrick Cohen, DSK, BHL, Moscovici, Patrick Bruel, Gad Elmaleh, Valls (supposé marranne et marié à une Juive!), Maître Lévy, Jean-François Coppé (comparé à un dromadaire - SIC), Arthur, Yvan Attal, Polanski, le CRIF (accusation collective: tout le monde dans le même sac!),  la LICRA (idem), Alain Weill, etc.

Vous remarquerez comme moi qu'il n'y a pas beaucoup de chrétiens ni de musulmans dans cette liste! Que des Juifs... Étrange, non?

Et puis-je vous prier de trouver dans ses spectacles une chanson autre que cette remarquable ode à l'amour fraternel et à la subtilité qu'est "Shoananas"?

Votre grand boss avait dit: "Que celui qui a des oreilles, entende!" . Visiblement, vous avez décidé de rester sourd...

C'est cette surdité de mes contemporains que j'aimerais comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ». - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ».   Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ». - Page 2 Empty1/1/2014, 12:38

Lebob a écrit:
Lebob a écrit:
RenéMatheux a écrit:

Vous avez confiance en la justice vous?

Vu l'ignorance en matière juridique dont vous faites régulièrement étalage en ces pages je peux comprendre que vous n'ayez qu'une confiance limitée en la justice...    Mr.Red 

TSSTSS Donc les décisions de justices de ce pays vous semblent fondées?  

Elles sont le plus souvent fondées en droit, c'est-à-dire qu'elles sont basées sur les lois existantes dont elles ne sont que l'application.  Au cas où vous ne le sauriez pas, un juge est tenu par la loi et ne peut pas faire ce qui lui passe par la tête.

Si les lois du pays ne vous conviennent pas, vous avez évidemment le droit de militer pour leur modification.  Mais ne venez pas vous plaindre de vivre dans un état de droit alors que vous bénéficiez de la protection des lois et du fait qu'il se trouve des juges pour les appliquer.

Cela dit, expliquez-nous donc quelles décisions de la justice française ne sont pas fondées selon vous.  Je suis (très) curieux de vous entendre sur ce sujet...

No problem : il y a un an, un ami avait écrit à l'ordre des médecins pour dénoncer le traitement qu'avait subi son fils de 6 ans. Comme preuve, il suffisait d'examiner l'enfant! mais il parait qu'il n'y avait pas de preuves! Des mauvaises langues ont dit que les médecins se soutiennent entre eux!

RenéMatheux a écrit:
Lebob a écrit:
Les droits de l'homme, c'est aussi le droit pour les têtes de turc de Dieudonné de ne pas se faire insulter par ce type ou d'autres personnages aussi peu recommandables de sa mouvance.  Et c'est aussi le droit pour les cibles de ses "plaisanteries" de porter plainte contre lui si elles s'estiment offensées et de demander réparation du préjudice subi à un tribunal.  Et à ce petit jeu, Dieudonné a déjà été condamné une demi-douzaine de fois (en attendant les suivantes qui ne sauraient heureusement tarder).

Par contre, Valls, Coppé, et qq autres ont parfaitement le droit de l'insulter de le traiter d'antisémites de dire qu'il est puant?  

En l'espèce, il ne s'agit pas d'insultes, mais de constat.  Dieudonné est en effet un antisémite puant.  Et si vous n'en êtes pas convaincu, c'est que vous ignorez ou l'histoire de Dieudonné ou la définition de l'antisémitisme.  A moins que ce soit les deux à la fois.  

Connaissant l'ignorance que vous étalez complaisamment en d'innombrables domaines, je tablerais sur les deux à la fois...

Tiens quelque chose de pas trop méchant! C'est le champagne qui vous rend indulgent?  champagne 

RenéMatheux a écrit:
Lebob a écrit:
Mais je ne doute pas que vous verrez dans toute condamnation de ce triste sire le signe d'un complot judicaire d'appareil prétendument au main des juifs...   siffler 

Vla autre chose!  No  No  No 
Vous pratiquez aussi la calomnie?


Quelle calomnie?
Celle-ci "vous verrez  le signe d'un complot judicaire d'appareil prétendument au main des juifs"

RenéMatheux a écrit:

Ce que je dit, c'est que toutes les bonnes ames promptes à condamner Dieudonné sont les perroquets des médias!

Médias qui sont eux-mêmes aux mains du lobby juifs, comme se complait à le répéter Dieudonné.  C'est bien connu et la boucle est bouclée.  Nous revoilà en plein complot juif.

Raté : médias qui sont au service de satan pour propager l'avortement, l'homosexualité etc.
Sérieusement, vous croyez à ce que disent les médias, vous?  Mr. Green 


Bref, vous êtes en train de nous resservir une tranche des protocoles de Sion sans même vous en rendre compte...

Pourquoi ramener les juifs à tout propos?
C'est bète de votre part!
Parceque c'est signifier que les juifs ont un destin particulier!
Figurez vous que c'est ce que croit l'Eglise!


RenéMatheux a écrit:
En fait aucun de nous ne sait ce que pense réellement Dieudonné au fond de lui même!

A vrai dire, je me moque de ce qu'il pense au fond de lui-même.  Ce n'est pas de là que vient le problème, mais de ses déclarations publiques et des actes.  Et ceux-là sont clairement antisémites.
La preuve?

Et au cas où vous ne l'auriez pas noté - ce qui est vraisemblable, vu le lamentable niveau de vos connaissances juridiques - lorsque les juges condamnent Dieudonné pour ses discours ou ses actes antisémites ou encore ses appels à la haine, ce n'est pas la personne qu'il condamnent, mais les actes que ladite personne a posé et qu'elle doit assumer.
N'aime pas trop les juges!


Vous pensez que parce que Dieudonné a fait baptiser un de ses enfants par un curé intégriste avec JM Le Pen comme parrain, ça en fait une personne respectable?  
Baptisé, oui!  :beret: 
JMLP, Vous cracheriez sur quelqu'un qui vos défend?


RenéMatheux a écrit:

Alors le traiter de neo nazis ou assimilés,
c'est pour les droits de l'homme le présumer coupable  

Ne venez pas agiter les droits de l'homme en l'occurrence, vous ne savez manifestement pas de quoi il s'agit ni comment ça fonctionne.  Dieudonné peut s'exprimer à loisir et débiter toutes les âneries qu'il veut à longueur d'années.  Il use (et abuse) de la droit de s'exprimer, qui est un droit de l'homme fondamental.

Quant à la présomption d'innocence, elle ne concerne que les procédures judiciaires.  Personne ne peut empêcher un journaliste d'écrire qu'une personne s'est rendue coupable d'un délit ou d'un crime.  Et si la personne visée s'estime lésée, elle a la possibilité de demander réparation en justice.
Des mots : presomption d'innocence, c'est ne pas le supposer coupable!


Ce que Dieudonné ne fait pas.  Peut-être devriez-vous vous demander pourquoi.

Ce serait une démarche intelligente et de votre part, ça nous changerait agréablement...
Pas ma faute si je suis bète!  What a Face 

RenéMatheux a écrit:
Pour les chrétiens le juger alors qu'ils ne le connaissent pas vraiment!

Comme je ne suis pas chrétiens, je le juge.  
Comme vous avez jugé.....
Ou plutôt je juge ses paroles et ses actes.  Et je ne peux conclure qu'une chose: ils sont clairement antisémites.  Du reste, l'antisémitisme est devenu le fond de commerce de Dieudonné et de son épouse comme le montrait bien l'échange de courriels entre cette dernière et Alain Soral que j'avais posté ici voici deux jours.
Pas vu!
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ». - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ».   Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ». - Page 2 Empty1/1/2014, 12:39

Godon a écrit:
Je vais finir par croire que c'est vous qui n'avez jamais visionné une seule vidéo de Dieudonné!
Ben oui! J'ai autre chose à faire!
Je vous dis que TOUTES dégoulinent d'antisémitisme rabique (pour reprendre le très juste qualificatif qu'utilise Lebob), à tel point qu'elles font naître en moi un réel malaise... alors que je ne suis même pas directement concerné, n'étant pas juif.

Mais dites-moi... Vous m'ordonnez (il n'y a pas d'autre mot) de vous présenter des vidéos antisémites de Dieudonné (que tout le monde peut trouver en un clic... sauf vous apparemment). Mais si je vous retournais la demande, après tout?

Et si vous me trouviez une vidéo de Dieudonné dans laquelle la personne visée et insultée n'est pas juive? Mmmmm? Oh, je ne doute pas que vous en trouviez, mais après une bonne recherche, parce que là, pour l'instant, j'ai sous la main: celles où il conchie Elie Seymoun (son ancien partenaire), Patrick Timsit, Patrick Cohen, DSK, BHL, Moscovici, Patrick Bruel, Gad Elmaleh, Valls (supposé marranne et marié à une Juive!), Maître Lévy, Jean-François Coppé (comparé à un dromadaire - SIC), Arthur, Yvan Attal, Polanski, le CRIF (accusation collective: tout le monde dans le même sac!),  la LICRA (idem), Alain Weill, etc.

Vous remarquerez comme moi qu'il n'y a pas beaucoup de chrétiens ni de musulmans dans cette liste! Que des Juifs... Étrange, non?

Et puis-je vous prier de trouver dans ses spectacles une chanson autre que cette remarquable ode à l'amour fraternel et à la subtilité qu'est "Shoananas"?

Votre grand boss avait dit: "Que celui qui a des oreilles, entende!" . Visiblement, vous avez décidé de rester sourd...

C'est cette surdité de mes contemporains que j'aimerais comprendre.
Des mots pour cacher le fait que vous n'êtes pas capable de me donner cette vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ». - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ».   Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ». - Page 2 Empty1/1/2014, 12:42

Merci pour cette mise au point.

Je précise aussi que l'antisémitisme de Dieudonné n'apparaît pas seulement dans ses vidéos, mais aussi dans d'innombrables déclarations dont la liste est longue comme un jour sans pain.

Je suggère à notre matheux de lire attentivement cette suite de trois articles qui datent de 2006. Il pourra constater que le ver antisémite était déjà dans le fruit en 2006. Et depuis lors ça n'a fait qu'empirer.

Et je ne rappellerai que pour mémoire cet incident (avec vidéo) où Dieudonné a fait monter sur le scène de son théâtre le négationniste Robert Faurisson sous les applaudissements (?!) des spectateurs parmi lesquels on recensait comme par hasard une belle brochette de négationnistes et/ou d'antisémites aussi bien de droite ou d'extrême-droite que de gauche ou d'extrême-gauche.

Qu'est-ce qui peut bien réunir en un même lieu au même moment une telle palette de personnages aux opinion radicalement opposée si ce n'est l'antisémitisme. Il sont en désaccord sur tout sauf sur une chose: le traitement (spécial?) à réserver au juifs...

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Godon




Masculin Messages : 787
Inscription : 22/06/2013

Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ». - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ».   Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ». - Page 2 Empty1/1/2014, 13:06

RenéMatheux a écrit:
Des mots pour cacher le fait que vous n'êtes pas capable de me donner cette vidéo!

C'est vous qui nous enfumez avec des mots qui voudraient nous faire croire que vous êtes incapable de les trouver vous-même!

Je vous répète donc la marche à suivre; même vous devriez être capable d'y parvenir:

1) Aller sur Google ou sur n'importe quel autre moteur de recherche;

2) Dans la barre de recherche, taper: "Dieudonné".

3) Visionner les vidéos;

4) Avoir la nausée dès la première, mais continuer malgré tout, pour être sûr qu'il ne s'agit pas que d'un dérapage isolé...

Vous n'êtes pas handicapé des deux bras, j’imagine, puisque vous postez sur le forum? Alors pour quelle raison réclamez-vous des autres ce qui est à la portée du premier venu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ». - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ».   Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ». - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ».
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)
» La femme de Dieudonné se fait baptiser...
» Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite
» Dieudonné juge que c'est mérité pour Sakineh
» Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: