DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!

Aller en bas 
+17
Turquoise
Jonas et le signe
adamev
Raphaël
scholasate
Vincent01
Enlui
titeyo
Serviteur44
AntoineG
Arnaud Dumouch
SJANKO
Philippe Fabry
boudo
cébé
Abenader
julia
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!   Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 2 Empty23/1/2011, 14:55

scratch Vous pouvez aussi jeuner complètement...

Ca fera des économies de nourritures qui seront certainement profitables à quelques enfants du tiers monde qui pourront en tirer profit plutôt que de mourir affamés.

rambo

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Masculin Messages : 2334
Inscription : 14/02/2010

Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!   Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 2 Empty23/1/2011, 15:40

adamev a écrit:
scratch Vous pouvez aussi jeuner complètement...

Ca fera des économies de nourritures qui seront certainement profitables à quelques enfants du tiers monde qui pourront en tirer profit plutôt que de mourir affamés.

rambo

What a Face
Moi, j'ai la chance d'être logé-nourri-blanchi par mon employeur; (Je bosse dans un village vacance). Et j'ai plusieures fois été tenté de casser mon jeûne pour ne pas "gaspiller" la nourriture du restaurant qui, de toute façon, part à la poubelle si elle n'est pas consommée. Je peut vous dire que ça vous fout les boules d'entendre le chef le vendredi soir crier "L'omelette norvégienne, si vous la mangez, c'est maintenant, sinon ça part à la poubelle". Moi qui mange habituellement comme quatres, je m'étouffes presque en entendant ça, et c'est comme ça que je casse la plupart du temps.
Sinon, lorsque j'étais à Madagascar, chaque fois, je dis bien, que je voulais jeûner, il y avait telle fête ou tel anniversaire, ou telle célébration, avec un gâteau, et des fruits (les kakis biens juteux, les litchis... silent )
Et maintenant, j'ai de la nourriture délicieuse à gogo, à plus savoir quoi en faire... :no
J'ai l'impression qu'à chaque fois que je veut jeûner, on tiens à me gaver comme une oie. Alors encore merci à Christ Prols (tiens, ça me donne faim What a Face ) pour les mesures du jeûne au gramme près, au moins, je ne risque pas de me tromper.

_________________
« Le zèle pour Ta Maison me dévore comme un feu... »

Revenir en haut Aller en bas
scholasate

scholasate


Masculin Messages : 1816
Inscription : 14/10/2010

Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!   Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 2 Empty23/1/2011, 16:52

S'il faut aller tellement loin dans la casuistique pharisienne, je préfère devenir juif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!   Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 2 Empty23/1/2011, 19:04

Voici le copié/collé des infos de ce soir sur le site "orange"

Défilé à Paris "pour la vie" de milliers d'anti-IVG, deux fois plus qu'en 2010

Quelque 6.500 personnes selon la police, 40.000 selon les organisateurs, opposées à l'avortement, ont défilé dimanche après-midi à Paris pour une septième "grande marche nationale pour le respect de la vie".

Cette participation est deux fois plus importante que celle enregistrée en janvier 2010 lors de la sixième marche, qui avait réuni 3.100 personnes selon la police, 20.000 selon les organisateurs.

Composé de nombreuses familles, le cortège, parti de la place de la République derrière une banderole proclamant "Unis pour défendre la vie", a rejoint en fin d'après-midi la place de l'Opéra.

Nombre d'enfants tenaient des ballons rouges et blancs portant l'inscription "En marche pour la vie", du nom du collectif de 15 associations appelant à ce rassemblement.

D'autres personnes portaient des pancartes sur lesquelles était inscrit "maman je t'aime" ou "papa je t'aime", autour d'une bulle renfermant une figurine représentant un foetus.

Les manifestants, dont des prêtres et des pasteurs, étaient venus de toute la France, à l'occasion du 36e anniversaire de la loi Veil qui a légalisé en France l'avortement et dont ils réclament l'abolition. Des délégations étrangères étaient également présentes.

Défilé à Paris "pour la vie" de milliers d'anti-IVG, deux fois plus qu'en 2010
Chaque année la France comptabilise environ 200.000 avortements pour 800.000 naissances.

"Il faut au moins créer des conditions d'accueil de l'enfant qui seront telles que cela dissuadera les mères de les tuer", a déclaré à l'AFP un participant, François Foucart.

Le collectif "En marche pour la vie" revendique "la reconnaissance de la dignité humaine dès la conception" ainsi qu'"une véritable politique au service de la vie et de la famille impliquant un développement sans précédent des aides à la maternité et des structures d'accueil pour les femmes enceintes en difficulté".

Il refuse "la simple révision des lois de bioéthique", sur laquelle doit se pencher l'Assemblée nationale en février, et réclame "l'interdiction pure et simple de toute forme d'expérimentation ou de sélection sur l'embryon humain".

"Nous craignons une levée du moratoire sur la recherche embryonnaire", a expliqué Benjamin Izarn, président des "Etudiants pro-vie".

Le collectif réunit, outre cette association, Choisir la Vie, Chrétienté-Solidarité, le comité pour Sauver l?Enfant à Naître, la Confédération Nationale des Familles Chrétiennes, Laissez-les Vivre-SOS Futures Mères et Renaissance Catholique, entre autres.

La marche se veut non confessionnelle et apolitique. Le Parti chrétien-démocrate que préside Christine Boutin a cependant appelé à y participer.

Avant le rassemblement, un message de soutien est arrivé aux organisateurs du pape Benoît XVI, qui a encouragé "toutes les personnes engagées dans le combat pour la vie à contribuer avec constance et courage à instaurer une nouvelle culture de la vie, fruit de la culture de la vérité et de l?amour".

Une huitième marche sera organisée le 22 janvier 2012, a déjà annoncé le collectif
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!   Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 2 Empty23/1/2011, 19:23

Merci pour les infos, chère Espérance Smile

Je rentre à l'instant de la Marche pour la Vie, effectivement il y avait bp de monde, reste à savoir si les médias parleront de nous, habituellement, ils nous ignorent ou accordent un millième de seconde à nos manifestations, pourtant souvent très importantes.

Ils tentent de minimiser nos actions bien entendu.

Pour en revenir au jeûne, pour avoir lu les commentaires plus haut, inutile de se casser la tête, perso, je me contente d'un thé, un peu de pain et une pomme, et j'emploie mon temps à prier davantage, en particulier pour les bébés en danger.

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de la suite, mais sachez que le jeûne sauve vraiment des vie, ça c'est du concret !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!   Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 2 Empty24/1/2011, 18:06

Une vidéo à voir absolument, parce que qqes images parlent mieux que de long discours :

https://www.youtube.com/watch?v=DQvgjbRPjOk&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!   Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 2 Empty24/1/2011, 18:11

Merci Julia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!   Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 2 Empty25/1/2011, 11:35

L'édition 2011 de la « Marche pour le respect la Vie » a une nouvelle fois été un franc succès.
A l'appel du collectif « En marche pour la Vie ! » 40 000 à 45 000 personnes, selon les organisateurs, ont défilé cet après-midi à Paris, de la place de la République à la place de l'Opéra.

http://www.catholiques-en-campagne.fr/content/view/328/1/
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!   Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 2 Empty25/1/2011, 17:36

Citation :
Arc-en-Ciel a écrit:
L'édition 2011 de la « Marche pour le respect la Vie » a une nouvelle fois été un franc succès.
A l'appel du collectif « En marche pour la Vie ! » 40 000 à 45 000 personnes, selon les organisateurs, ont défilé cet après-midi à Paris, de la place de la République à la place de l'Opéra.

http://www.catholiques-en-campagne.fr/content/view/328/1/


Cela ne pourra pas rester indéfiniment ignoré des "responsables"...

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!   Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 2 Empty25/1/2011, 17:46

Nous l'espérons de toutes nos forces
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!   Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 2 Empty25/1/2011, 18:08

salut thumleft flower ange1

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!   Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 2 Empty28/1/2011, 12:38

Bien chers frères et amis, et toutes les bonnes volontés : à vos bouillons vermicelle pour ce midi !! ;)

Je vous confie tout spécialement Anne-Marie et Sarah, et tous les bébés en danger en ce moment bien entendu.

N'oubliez pas : chaque geste, prière compte beaucoup, ne vous en privez pas et ne les en privez pas !!

Nous avons eu trois mamans qui ont finalement décidé de garder leur bébé cette semaine, Deo Gratias !! sunny

Dieu vous garde !!
Revenir en haut Aller en bas
scholasate

scholasate


Masculin Messages : 1816
Inscription : 14/10/2010

Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!   Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 2 Empty28/1/2011, 22:16

Chère Julia, Je m'associe volontiers à ton action de grâces, mais je voudrais aussi avoir plus d'informations sur ce que tu fais exactement. Qui est ce "nous" ? Que faites-vous humainement pour les mères une fois qu'elles ont pris la seule décision théologiquement correcte ?
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!   Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 2 Empty28/1/2011, 23:40

Cher Scholasate, bien que je discerne un rien d'ironie dans votre message, je vous réponds bien volontiers :

le "nous" est une association qui fait de l'écoute pré et post ivg.

Dans un premier temps, nous écoutons beaucoup les femmes et les jeunes filles sur le pourquoi du comment elles se retrouvent enceintes, et sur leur situation sociale, professionnelle, familiale.

En général, une fois la peur de l'inconnu passée, et l'idée de la présence du "nouveau venu" acceptée, elles se rendent compte que c'est plutôt un heureux évènement, et que leur entourage (parents surtout) n'est pas si hostile qu'elles le craignaient.

Ces considérations suffisent souvent à aider la femme à la décision, et les choses (matérielles surtout) se règlent en famille, tout simplement.

Si elles sont dans la difficulté, notre association leur assure de l'aide matérielle sur les premiers mois, des hébergements etc..grâce à un réseau de donateurs, dans toute la France.

Pour celles qui auraient hélas pris la décision théologiquement incorrecte comme vous le dites (mais vous réalisez que c'est un peu plus compliqué que cela n'est-ce pas ?), nous les accompagnons par une écoute respectueuse et ce durant le temps qu'elles veulent, car croyez-moi l'avortement est l'une des pires choses qui puisse arriver à une femme; et les blessures restent à vie.

J'espère vous avoir donné une réponse qui aura satisfait à vos exigences en matière d'engagement politiquement correct.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
scholasate

scholasate


Masculin Messages : 1816
Inscription : 14/10/2010

Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!   Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 2 Empty29/1/2011, 08:57

julia a écrit:

J'espère vous avoir donné une réponse qui aura satisfait à vos exigences en matière d'engagement politiquement correct.
Smile
Merci. Ce n'est pas politiquement mais bien théologiquement qu'il fallait écrire. Car il est absurde de choisir Dieu si c'est pour tuer l'homme. Je veux dire: s'il faut choisir entre la vie de la mère et la vie de l'enfant, il n'y a plus aucune règle générale qui puisse être valable. C'est à la mère seule de décider si elle est prête au martyre, pour ainsi dire. Quand je dis "seule", je ne veux pas dire qu'on ne peut pas l'aider par un soutien matériel et spirituel. Les deux. Votre réponse me montre que vous vous occupez aussi de l'aspect matériel. Je suis aussi sensible à l'un qu'à l'autre. Je dirais même: je vous soutiendrai d'autant plus spirituellement (par mon jeûne du vendredi) si je peux aussi vous soutenir matériellement (par une contribution financière). Et j'ajouterais, pour enfoncer le clou, que ceux qui ne pensent qu'à l'aspect spirituel, sont des hypocrites. A la limite, ils ne valent pas mieux aux yeux de Dieu que ceux qui ne pensent qu'à l'aspect de confort matériel de la mère, qui donc avortera. Le christianisme, comme le bouddhisme d'ailleurs, est une voie médiane entre deux extrêmes. Pour les théologiens: c'est ça le concile de Chalcédoine.
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!   Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 2 Empty29/1/2011, 10:46

Bien chers tous et cher Scholasate, je vous mets en copie le petit mail que j'ai reçu ce matin, d'une jeune fille qui a hésité, mais qui a pris la décision de garder ton bébé.
Je vous garantis que les résultats des jeûnes et prières du vendredi sont visibles et, lorsque la maman est hésitante, font pencher la balance du côté de la vie !!

Merci Scholasate, de vous joindre à nos efforts, je vois que vous êtes en Suisse, et en effet, le contexte là-bas est un peu différent de la France, car chez vous, tout est payant ou presque (système de sécu à minima ou privé); et nous avons souvent des jeunes femmes enceintes en difficulté matérielle.

Je peux, si vous le souhaitez, vous donner l'adresse de l'association en messagerie privée, si vous désirez vous engager davantage.

Nous travaillons aussi à l'étranger, notamment dans les pays du Mahgreb, je pourrai vous en dire plus si cela vous intéresse.

Voici donc le message :

Bonjour,

Julia ma gentillement répondu, je voulais vous dire que ma déclaration sera faite le 18 février, je vous l'enverrez à ce moment là.

Donc je voulais savoir comment cela se passe pour l'aide que vous m'avez proposez, tout les mois jusqu'à la fin de la grossesse, si au long de la grossesse je dois vous envoyer les échographie ou autre.

J'attend d'avoir faite ma déclaration de grossesse pour trouver un appartement moins cher.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!   Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 2 Empty29/1/2011, 11:52

Scholasate a écrit:
Et j'ajouterais, pour enfoncer le clou, que ceux qui ne pensent qu'à l'aspect spirituel, sont des hypocrites. A la limite, ils ne valent pas mieux aux yeux de Dieu que ceux qui ne pensent qu'à l'aspect de confort matériel de la mère, qui donc avortera.
Cher Scholasate,

Je vous trouve quelque peu catégorique dans votre affirmation.

Du "spirituel" découle aussi le "matériel".
Du jeûne et de la prière découlent la Providence.
Tous ne sont pas appelés à l'apostolat actif.

Ces associations chrétiennes qui viennent en aide aux mamans désirant avorter sont soutenues par une chaîne de prière que forment de nombreuses personnes à travers le monde entier dans chaque pays. Il faut aussi bien "des Marthe et des Marie de Béthanie". Des familles d'accueil existent pour héberger pour un temps les mamans dans une situation difficile.

Dans l'association catholique que je connais il y a plus de 4000 personnes qui prient et se relaient chaque jour pour soutenir les bénévoles du "terrain".

Voici le site de cette association :
http://www.mere-de-misericorde-france.org/spip.php?rubrique20


Dernière édition par Jeb le 29/1/2011, 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!   Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 2 Empty29/1/2011, 13:26

Oui, je suis tout à fait d'accord avec vous Jeb, lorsque vous dites que de la prière découle la Providence, nous en faisons l'expérience chaque jour, même en tant que simples croyants !!
Smile 8)

C'est pourquoi j'insiste bp sur la prière (et le jeûne le vendredi); car comme l'a dit Notre Seigneur Jésus-Christ, "sans moi, vous ne pouvez rien faire !!"

Dans bien des cas tragiques, humainement, nous ne pouvons pas faire grand-chose avec nos forces très limitées, alors que la prière peut soulever des montagnes et susciter des solutions et des ressources tout à fait inattendues !!! sunny

Et c'est là la beauté de la coopération entre Dieu et ses enfants (nous les hommes ne contrôlons pas tout et ne sommes pas tout-puissants) !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Turquoise

Turquoise


Féminin Messages : 1391
Inscription : 17/06/2008

Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!   Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 2 Empty31/1/2011, 10:41


Je confie à vos prières (et jeûne), une amie qui est enceinte et qui est très ambivalente au sujet du bébé qu'elle porte. Je précise qu'elle a déjà deux enfants, mais elle et son conjoint hésite à garder celui-ci. La peur de ne pas arriver monétairement les travaille bcp.

En union de prière (et de jeûne).

PS: Le rendez-vous pour l'avortement est déjà prit, mais elle hésite encore. Alors l'espoir n'est pas perdu Smile
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!   Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 2 Empty31/1/2011, 10:48

Chère Turquoise, ton amie vit-elle en France ou au Québec ? c'est important, car en France, on touche des allocations de l'état correctes à partir du 3ème enfant.

Tu peux compter sur nos prières, tiens-nous au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
scholasate

scholasate


Masculin Messages : 1816
Inscription : 14/10/2010

Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!   Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 2 Empty31/1/2011, 14:16

julia a écrit:
Chère Turquoise, ton amie vit-elle en France ou au Québec ? c'est important, car en France, on touche des allocations de l'état correctes à partir du 3ème enfant.

Tu peux compter sur nos prières, tiens-nous au courant !!
Je me joins à cette prière, cependant j'ai aussi une question: si on propose à ce couple que leur enfant sera adopté, ne serait-ce pas une raison de le garder ?
Revenir en haut Aller en bas
Turquoise

Turquoise


Féminin Messages : 1391
Inscription : 17/06/2008

Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!   Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 2 Empty31/1/2011, 19:58

julia a écrit:
Chère Turquoise, ton amie vit-elle en France ou au Québec ? c'est important, car en France, on touche des allocations de l'état correctes à partir du 3ème enfant.

Tu peux compter sur nos prières, tiens-nous au courant !!

Chère Julia,
elle vit ici au Québec et nous avons des allocations ici aussi. C'est plus la garderie qui cause problème, elle paie déjà très cher pour deux, alors pour trois, elle se dit que c'est mission presque impossible... à supposer qu'elle trouve une place pour le troisième!

Merci pour les prières Smile
Revenir en haut Aller en bas
Turquoise

Turquoise


Féminin Messages : 1391
Inscription : 17/06/2008

Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!   Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 2 Empty31/1/2011, 20:01

scholasate a écrit:
julia a écrit:
Chère Turquoise, ton amie vit-elle en France ou au Québec ? c'est important, car en France, on touche des allocations de l'état correctes à partir du 3ème enfant.

Tu peux compter sur nos prières, tiens-nous au courant !!
Je me joins à cette prière, cependant j'ai aussi une question: si on propose à ce couple que leur enfant sera adopté, ne serait-ce pas une raison de le garder ?


Ils y ont pensé. Comme je disais, ils sont très ambivalent et ils ne savent plus que faire, alors je pense que nos prières peux faire pencher la balance en faveur de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Masculin Messages : 2334
Inscription : 14/02/2010

Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!   Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 2 Empty4/2/2011, 09:39

Tout l'monde au jeûne!!!! Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 2 Mini-pan

Extrait du livre: "Une lumière sur ma route"
Citation :

Chapitre 18: le jeûne avant la prière


Ne pensons pas qu'il faille toujours jeûner avant de prier. Il faut même parfois que nous commencions à prier pour avoir la force de jeûner.
Il n'en reste pas moins que le jeûne facilite grandement la prière. Il n'est pas pour nous chrétien un simple exercice de maîtrise de soi ou une façon de purifier le corps. Il est un moyen de purifier le cœur.
il est à sa manière une approche à Dieu, car, en nous détachant des biens d'ici bas, il nous rend plus aptes à le rencontrer et à converser avec lui.
Ainsi le vit Moïse qui jeûna quarante jours avant d'aller à la rencontre de Dieu dans le Sinaï pour y recevoir les tables de l'alliance. Ainsi le Fils de Dieu lui-même qui fut conduit par l'Esprit Saint dans le désert pour se préparer à la mission par le jeûne que lui avait donné le Père.

La suite vendredi prochain! Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 2 Smilejap

_________________
« Le zèle pour Ta Maison me dévore comme un feu... »

Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!   Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 2 Empty4/2/2011, 11:23

En union de prière pour cette femme enceinte, pour ce bébé à naître et pour toute cette petite famille, afin qu'elle reste intacte ...


..... et qu'elle trouve une solution pour ces problèmes financiers ....
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!   Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 2 Empty4/2/2011, 12:21

Merci à tous ceux et celles qui se joignent à nous !!

"car il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis !"

Pour tous les bébés à naître en danger en ce moment, Seigneur Jésus, recevez ces humbles jeûnes et intercessions et qu'ils vous soient agréables !! fleur 6
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!   Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 2 Empty4/2/2011, 13:17

Message reçu il y a deux heures :

"bonjour ;

ca y est , j'ai sauté le pas et je me lance dans le suivi de ma grossesse !

je change totalement mon réseau social et me rapproche uniquement des personnes qui me soutiennent et ne me jugent pas. J'ai décidé de me confier aux seules amies qui sont déjà maman car je pense qu'elles seront les seules à me comprendre.

mon amie de montpellier (célib du meme age que moi) m'a fortement déçue en me jugeant et me demandant des explications sur le pourquoi se retrouver dans cette sale situation. je coupe les ponts avec elle

J'ai une autre amie qui m'a promis son soutien et sa profonde amitié pour m'accompagner dans ttes les joies que me procureront cette nouvelle vie (elle est une maman épanouie de 2 ptits bouts). je me confie au fur et à mesure. ce soir je suis invitée chez une autre amie (divorcée avec 2 enfants) qui a compris que j'étais dans le creux de la vague.. j'espère que je pourrai

Mon ami a été très gentil mercredi en me repetant qu'il etait vraiment heureux de cette petite vie en devenir, en lui parlant en disant "ici c'est papounet", ca m'a fait vraiment du bien.

Je vais prendre tous les rv qui vont bien pour la suite.
Mon père et mon frere sont en vacances, ils ne me donnent aucune nouvelle, ils ne prennent pas de mes nouvelles... a leur retour, je ferai aussi silence radio et mettre les points sur les I :"si c'est pour me juger, me stresser, m'insulter, je ne veux aucun contact avec eux... je n'ai pas besoin de leur mechanceté et de leurs jugements". c'est ma vie, je n'aio pas de compte à rendre à personne juste me concentrer sur petit dhomme pour qu'il ait la vie la plus heureuse possible !"


Deo Gratias !!!! prions pour que cette jeune femme trouve le soutien nécessaire !!
Dieu soit loué qui "renouvelle la face de la terre" !!! champagne
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!   Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 2 Empty4/2/2011, 13:22

cheers

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!   Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 2 Empty4/2/2011, 13:28

Allelouya!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!   Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 2 Empty4/2/2011, 13:34

cheers flower De tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Masculin Messages : 2334
Inscription : 14/02/2010

Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!   Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 2 Empty4/2/2011, 17:53

Youpiiiiiii!!!! thumleft cheers :croco:

Courage pour la maman (et le papa)
:stefamille:

_________________
« Le zèle pour Ta Maison me dévore comme un feu... »

Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!   Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 2 Empty4/2/2011, 18:20

Message reçu tout à l'heure, poursuivons nos efforts !!

Que ceux qui peuvent, pour bien terminer le jeûne, aller à la messe y aillent, Dieu vous bénisse !!

"Bonjour
des petites nouvelles pour vous dire que j'ai annulé l'IVG prévue aujourd'hui.
Je ne sais pas si j'ai bien fait. Mon mari est inquiet, ne dort pas de la nuit. Je pense que j'ai été égoïste : je n'ai pensé ni à l'enfant qui à 20 ans aura un père de 60 ans, ni à mon mari qui en bave assez, ni aux 2 grands.
Après une IVG devra se faire dans un autre pays..."


Courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Masculin Messages : 2334
Inscription : 14/02/2010

Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!   Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 2 Empty4/2/2011, 18:43

Aie, caramba! Confused
En udp.

_________________
« Le zèle pour Ta Maison me dévore comme un feu... »

Revenir en haut Aller en bas
Michael




Masculin Messages : 766
Inscription : 04/02/2011

Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!   Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 2 Empty7/2/2011, 18:11

Bravo Julia!!!

Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 2 105367Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 2 CyranoJeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 2 Signature_3
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!   Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 2 Empty7/2/2011, 18:50

Merci mon cher Michael, mais c'est à Notre Seigneur qu'il faut se montrer reconnaissants !

De plus, je n'agis pas seule, mais avec une équipe et bp de saintes âmes de ce forum qui prient (et jeûnent) avec moi !! Very Happy

:angebig:
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!   Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 2 Empty10/2/2011, 13:45

Coucou tout le monde, je vous mets texto le message reçu il y a une heure


"après avoir longuement réfléchi et discuté calmement avec ma mère , j'ai décidé de gardé ce bébé ,
le papa ne réagis toujours pas , et ose même ce moqué de moi mais je m'en fiche il n'est pas mature et stupide c'est lui qui reviendra en rappant dans quelque temps. je suis très heureuse et enfin détendu !!!! "


Merci mon Dieu, que tes oeuvres sont belles !! :stefamille: ange1
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!   Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 2 Empty10/2/2011, 13:48

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Messages : 1759
Inscription : 01/08/2009

Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!   Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 2 Empty10/2/2011, 14:18

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vin-vigne.com
Invité
Invité




Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!   Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 2 Empty10/2/2011, 20:59

attention quand même c'est pas très bien la façon dont cette femme parle du père
et ça me ramène au sujet de l'image de l'homme et de la femme dans la société devenue à tendance homosexuelle que pour les femmes elles ont acquis leur liberté et produisent des fruits manifiques mais que pour elles les hommes c'est pas différent d'un chien
et je me demande en plus si ça n'a pas un rapport avec l'islamisation des esprits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!   Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 2 Empty10/2/2011, 21:01

julia a écrit:
Coucou tout le monde, je vous mets texto le message reçu il y a une heure


"après avoir longuement réfléchi et discuté calmement avec ma mère , j'ai décidé de gardé ce bébé ,
le papa ne réagis toujours pas , et ose même ce moqué de moi mais je m'en fiche il n'est pas mature et stupide c'est lui qui reviendra en rappant dans quelque temps. je suis très heureuse et enfin détendu !!!! "


Merci mon Dieu, que tes oeuvres sont belles !! :stefamille: ange1
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!   Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 2 Empty10/2/2011, 21:02

romuald1972 a écrit:
attention quand même c'est pas très bien la façon dont cette femme parle du père
et ça me ramène au sujet de l'image de l'homme et de la femme dans la société devenue à tendance homosexuelle que pour les femmes elles ont acquis leur liberté et produisent des fruits manifiques mais que pour elles les hommes c'est pas différent d'un chien
et je me demande en plus si ça n'a pas un rapport avec l'islamisation des esprits
:crepe:
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!   Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 2 Empty10/2/2011, 21:06

Cher Romuald, je comprends que tu sois choqué, je l'ai été aussi.

j'ai hésité à recopier cette phrase du message, mais j'ai choisi de le recopier intégralement.

Tu sais, dans les pb d'avortements, on a souvent affaire à de très jeunes femmes, qui sont blessées par le fait que le père de leur enfant les pousse au meurtre et à la mutilation qu'est l'ivg, ce qui est le comble de l'humiliation, tu en conviendras

Alors, elles s'expriment "cash", mais bien souvent, cela n'empêche pas le couple de se reformer et d'accueillir finalement l'enfant.

Les mots employés sont le reflet de leur souffrance : certains hommes ne se gênent pas à traiter les femmes et leurs propres enfants, comme des chiens précisément (encore qu'en France, les chiens sont mieux traités que les malheureux bébés qu'on avorte)

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!   Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 2 Empty10/2/2011, 21:11

oui mais c'est un effet de la société et les femmes portent aussi une grande responsabilité dans une toute puissance et quelque part j'ai souvent constater qu'elles ignorent tout de l'amour moi je pense aujourd'hui qu'il y a un problème très grave avec l'image de l'homme et que c'est là-dessus qu'il faut travailler
les hommes sont discrédités et regarde est-ce que ce serait pas aussi un élément d'explication de la baisse de fertilité des couples??
je suis sérieux c'est très important
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!   Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 2 Empty10/2/2011, 21:24

la femme doit éveiller le désir de l'homme et bien souvent aujourd'hui je prétends que les relations hommes-femmes sont à tendance homosexuelle ce qui selon moi porte préjudice à l'homme on parle sans arrêt de féminité féminité ceci féminité cela car c'est sûr que les images bénéficient au charme de la femme
mais c'est comme si l'être homme n'avait plus de consistance plus d'existence..
donc selon moi pas d'hommes pas de pères..
pas évident cette vision mais selon moi juste
je pense pas que j'invente..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!   Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 2 Empty10/2/2011, 21:28

C'est vrai...regarde cette vidéo du sociologue Soral:



<iframe title="YouTube video player" width="480" height="390" src="https://www.youtube.com/embed/bAEG7KZ1Qp8" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!   Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 2 Empty10/2/2011, 22:07

Oui, Alain Soral a raison sur l'hyperféminisation de la société (occidentale je précise).

Je pense que c'est l'un des effets pervers de la contraception , qui a fait des femmes des êtres castrés chimiquement, ce qui a modifié profondément les comportements et les rapports.
Jamais auparavant dans l'histoire de l'humanité les femmes n'avaient eu ce pouvoir et cette facilité à tuer leurs propres enfants, avec la bénédiction de l'Etat !!

Regardez cette vidéo de mon ami l'abbé Pagès, sur cet infernal "esprit de contraception et ses conséquences" :

http://es.gloria.tv/?media=23550

Bouleversant et éclairant

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!   Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 2 Empty10/2/2011, 22:53

julia a écrit:
Oui, Alain Soral a raison sur l'hyperféminisation de la société (occidentale je précise).

Je pense que c'est l'un des effets pervers de la contraception , qui a fait des femmes des êtres castrés chimiquement, ce qui a modifié profondément les comportements et les rapports.
Jamais auparavant dans l'histoire de l'humanité les femmes n'avaient eu ce pouvoir et cette facilité à tuer leurs propres enfants, avec la bénédiction de l'Etat !!

Regardez cette vidéo de mon ami l'abbé Pagès, sur cet infernal "esprit de contraception et ses conséquences" :

http://es.gloria.tv/?media=23550

Bouleversant et éclairant


Oui... Comment se fait-il que les promoteurs de la contraception ne comprennent pas que cela ne règle pas les problèmes mais en créé ?
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!   Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 2 Empty11/2/2011, 09:59

Le marché du médicament est hyper juteux cher Simon, entre autres celui-ci !

exponentiel en plus, puisque chaque génération est "équipée" de contraception de plus en plus jeune (dès le lycée aujourd'hui et bientôt le collège j'imagine); et qu'il y a encore bp d'autres pays à pourvoir !!

Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!   Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 2 Empty11/2/2011, 10:27

Pardon pour ceux et celles qui seront choqués, mais je vous mets un aperçu des messages que l'on reçoit tous les jours, afin que tous perçoivent mieux la réalité et l'horreur de l'ivg.
Cela vous motivera aussi dans le combat pour la Vie pour lequel il ne faut jamais désarmer :

"Juste parce que j'ai envie d'en parler à quelqu'un qui pourrait comprendre.Les autres écoutent mais ne savent pas ce qu'on a vécu...

Donc je commence mon histoire :

A 17 ans je sortais avec un garçon pas très fréquentable et lors d'une soirée bien arrosée, rapport non protégé... Au fil des mois j'ai vu que je n'avais pas mes règles donc j'ai fais le test et découvris qu'il était positif (mon copain de l'époque était en vacances) J'ai passé mon BAC (enceinte) avec la date de l'avortement en tête...

Mais le pire c'est lorsque j'ai du aller à l'hôpital, il m'a accompagné et lors des pertes de sang le foetus est sorti : je l'ai vu... j'étais sous le choc ! J'ai crié le nom de mon copain pour qu'il vienne et réaction de sa part : il l'a pris en photo et l'a envoyé à un de ses amis !!!

Sur le moment je n'ai pas réagi mais plus j'y pense plus ça me rend malade ! Ça fait 2 ans et j'ai oté la vie à cet être mais lui ! Ce qu'il a fait ! il l'a humilié, m'a humilié !


*************************************

Message reçu hier :

"Agée de 20 ans, je suis enceinte de 5 semaines (bientot 6). Je ne me sens pas prête pour avorter, j'ai déja subi un avortement quand j'avais 18 ans et gt complètement seul, je ne l'ai dit à personne et g été très mal prise en charge ( utilisation de la méthode par médicament à 8 semaines alors que la règlementation c'est 5 semaines), ce fut un traumatisme de voir ce petit être sortir de moi à peine plus grand qu'un pouce avec des yeux des mains et des pieds(...)"

*********************************************

Encore une fois, je m'excuse pour ces détails sordides, mais croyez-moi, il faut nous unir contre ce fléau qui détruit nos sociétés et vont finir par nous attirer les foudres de Notre Seigneur, si ce n'est déjà fait...

Aujourd'hui vendredi, merci du fond du coeur à tous ceux qui accepteront de prier, jeüner le midi, chanter des cantiques même (pourquoi pas ?? le Bon Dieu apprécie les âmes gaies et confiantes); en particuler pour ANNE-MARIE qui s'apprête à faire un avortement tardif en Hollande...

Que Notre Seigneur vous bénisse !! :hello: :sts:
En plus, c'est la fête de Notre Dame de Lourdes aujourd'hui !! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!   Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 2 Empty11/2/2011, 13:35

julia a écrit:
Pardon pour ceux et celles qui seront choqués, mais je vous mets un aperçu des messages que l'on reçoit tous les jours, afin que tous perçoivent mieux la réalité et l'horreur de l'ivg.
Cela vous motivera aussi dans le combat pour la Vie pour lequel il ne faut jamais désarmer :

"Juste parce que j'ai envie d'en parler à quelqu'un qui pourrait comprendre.Les autres écoutent mais ne savent pas ce qu'on a vécu...

Donc je commence mon histoire :

A 17 ans je sortais avec un garçon pas très fréquentable et lors d'une soirée bien arrosée, rapport non protégé... Au fil des mois j'ai vu que je n'avais pas mes règles donc j'ai fais le test et découvris qu'il était positif (mon copain de l'époque était en vacances) J'ai passé mon BAC (enceinte) avec la date de l'avortement en tête...

Mais le pire c'est lorsque j'ai du aller à l'hôpital, il m'a accompagné et lors des pertes de sang le foetus est sorti : je l'ai vu... j'étais sous le choc ! J'ai crié le nom de mon copain pour qu'il vienne et réaction de sa part : il l'a pris en photo et l'a envoyé à un de ses amis !!!

Sur le moment je n'ai pas réagi mais plus j'y pense plus ça me rend malade ! Ça fait 2 ans et j'ai oté la vie à cet être mais lui ! Ce qu'il a fait ! il l'a humilié, m'a humilié !


*************************************

Message reçu hier :

"Agée de 20 ans, je suis enceinte de 5 semaines (bientot 6). Je ne me sens pas prête pour avorter, j'ai déja subi un avortement quand j'avais 18 ans et gt complètement seul, je ne l'ai dit à personne et g été très mal prise en charge ( utilisation de la méthode par médicament à 8 semaines alors que la règlementation c'est 5 semaines), ce fut un traumatisme de voir ce petit être sortir de moi à peine plus grand qu'un pouce avec des yeux des mains et des pieds(...)"

*********************************************

Encore une fois, je m'excuse pour ces détails sordides, mais croyez-moi, il faut nous unir contre ce fléau qui détruit nos sociétés et vont finir par nous attirer les foudres de Notre Seigneur, si ce n'est déjà fait...

Aujourd'hui vendredi, merci du fond du coeur à tous ceux qui accepteront de prier, jeüner le midi, chanter des cantiques même (pourquoi pas ?? le Bon Dieu apprécie les âmes gaies et confiantes); en particuler pour ANNE-MARIE qui s'apprête à faire un avortement tardif en Hollande...

Que Notre Seigneur vous bénisse !! :hello: :sts:
En plus, c'est la fête de Notre Dame de Lourdes aujourd'hui !! I love you I love you I love you

Les pro-mort ne veulent pas voir des images d'enfants avortés parce qu'ils savent que c'est bel et bien un être humain et pas juste un amas de cellules ou une partie du corps. La vérité choque !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!   Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeûner le vendredi peut nous aider énormément dans la lutte pour la Vie !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bilan 2018 lutte contre la pédophilie dans l'Eglise : un ménage dans la hiérarchie est nécessaire
» « Aidez-nous ! » : l’évêque de Gap en appelle à « la solidarité nationale » pour l’accueil des migrants dans les Alpes
» « Devrons-nous nous convertir à l’islam pour que l’Église nous vienne en aide ? »
» Il y a un choix à l'heure de la mort. Et la Vierge Marie sera là pour nous aider !!!
» Mgr Chaput aux pères synodaux : "Nous devons aider les hommes à persévérer sur le chemin de la grâce... non les confirmer dans leurs erreurs"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: