DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

L'INHUMATION : Enterrement ou crémation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'INHUMATION : Enterrement ou crémation ?   Jeu 23 Sep 2010, 14:49

Louis a écrit:
A propos des profanations de tombes en France, voici les statistiques :

Ah merci !
C'est vraiment une information intéressante.

Il faudrait que l'on trouve encore deux informations :
- le nombre total de cimeterres de chacun, pour que l'on puisse avoir trois "taux d'agression" représentatifs.
- séparer les agressions avec une symbolique (ex: symboles néo-nazis genre croix gammées ou encore symboles satanistes genre croix renversées) ou sans (jeunes connards bourrés).
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome

MessageSujet: Re: L'INHUMATION : Enterrement ou crémation ?   Jeu 23 Sep 2010, 17:17

Je gage que les profanations antisémites et antimusulmanes sont dénoncées plus souvent que les profanations antichrétiennes, bien qu'il y en ait moins. Je me trompe ?
Louis

MessageSujet: Re: L'INHUMATION : Enterrement ou crémation ?   Jeu 23 Sep 2010, 20:36

Simon1976 a écrit:
Je gage que les profanations antisémites et antimusulmanes sont dénoncées plus souvent que les profanations antichrétiennes, bien qu'il y en ait moins. Je me trompe ?
Il me semble aussi.
http://www.docteurangelique.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'INHUMATION : Enterrement ou crémation ?   Jeu 23 Sep 2010, 21:23

Louis a écrit:
Simon1976 a écrit:
Il me semble aussi.
sans blague.

D'un autre côté, les groupes d'abrutis type néo-nazi, skin-head ou je-ne-sais-quoi doivent choisir spécialement des cimetières juifs ou musulmans ; ce qui ne doit pas être le cas des autres groupes.

Or les médias ne relais que le premiers cas.
Théodéric

MessageSujet: Re: L'INHUMATION : Enterrement ou crémation ?   Dim 26 Sep 2010, 02:09

pour sourire de nos soucis et émotions pour ce que Jésus déclare ne servir de rien = " c'est l'Esprit qui Vivifie la chair ne sert de RIEN" ;
donc pour les corps déterrés par ceux qui veulent blesser en courant après la poussière, on peut parodié Jésus qui disait " Laisse les mort enterrer les morts et toi va témoigner du Royaume de Dieu !"
aujourd'hui Il pourrait dire " laisse les morts déterrer les mort et Toi va témoigner du Royaume de Dieu !" rien n'a changer ceux qui ignorent la vérité Éternel ne savent que se comporter en morts soit en enterrant les morts comme ci c'était l'aboutissement de la vie, soit en les déterrant comme ci cela avait le moindre effet sur la Vie Éternelle !
ils sont morts alors ils jouent aux osselet au royaume de la mort!

chacun sa passion l'un se sent un avenir avec les asticots l'autre un Présent Éternel en Croissance et Communion avec Notre Père par Jésus Christ !

laissez donc les morts et Soyez de vrais Vivants !

L'INHUMATION : Enterrement ou crémation ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2