DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les mots ont un sens, même en physique !

Aller en bas 
+7
Piotr
lagaillette
Somebody
Lephenix
Toniov
Une Belle Plante
Arnaud Dumouch
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lephenix

Lephenix


Messages : 1308
Inscription : 21/07/2007

Les mots ont un sens, même en physique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots ont un sens, même en physique !   Les mots ont un sens, même en physique ! - Page 2 Empty20/7/2008, 18:31

" Nous pensons que l’Univers est extravagant, mais il l’est encore plus que nous ne pouvons le concevoir. "

Tachyon d'être clair ... Mr.Red

Richard Burdon Haldane dans un article de Wirtschafts Blatt :

L’espace est certainement rempli par un champ d’énergie dont la concentration est extrêmement élevée.

Dans son discours d’ouverture du congrès de Hanovre, en 1980, le Pr. Eberhard Hamer dit que des scientifiques Japonais, Américains et Européens estiment sa tension à plus de 800 millions de volts par cm3. Ce champ n’appartient pas au spectre des ondes électromagnétiques, on le nomme champ de tachyon ou mer de neutrinos. Les tachyons sont de très petits éléments qui se déplacent plus vite que la lumière, mais pas obligatoirement.

Il est assez évident que la plupart des tachyons sont emmagasinés dans la structure atomique de la matière. Selon Koppitz, la vitesse du centre géométrique (V 50) de tout tachyon est identique à la vitesse de la lumière, c. La vitesse de la lumière est donc déterminée par la vitesse du champ de tachyon respectif. Des expériences expliquent aussi la perte de constance de la vitesse de la lumière. Si la vitesse de la lumière correspond à la moyenne géométrique de la somme des vitesses de tachyon, cela veut dire qu’elle change aussi en fonction des caractéristiques des modifications de ce champ.

W. Smith, physicien canadien disparu, écrivait que l’on supposait que la vitesse de la lumière était assez constante dans notre univers. On la définit comme étant le niveau auquel l’espace se déplace à l’intérieur du temps. Elle dépend des caractéristiques de temps du champ de tachyons. C’est seulement lorsque celles-ci demeurent constantes que la vitesse de la lumière reste elle aussi, constante. Mesurée à la surface de la terre, cette vitesse est loin d’être uniforme.

Il n’y a probablement qu’une petite partie des tachyons qui voyagent à une vitesse supérieure à celle de la lumière. La majorité d’entre eux reste relativement stationnaire, on les appelle bradyons. En raison de leur comportement oscillatoire (tremblotement comme dit Seike), ils ont une énergie énorme. Toute matière baigne dans un champ d’énergie extrêmement dense que nous ne pouvons percevoir. Voilà qui peut expliquer les apparitions de " fantôme " étayé par de nombreux résultats qui se produisent si souvent dans les expériences de photos Kirlian.

La photo Kirlian permet d’obtenir une image sur plaque sensible de toute matière biologique vivante, selon l'exemple suivant. On expose en général pendant huit heures une feuille fraîchement cueillie. Si l’on coupe un petit morceau de feuille avant de prendre la photo, l’image de la feuille demeure complète, partie manquante comprise. L’espace doit donc posséder des caractéristiques qui lui permettent de retenir l’impression de la matière qui y était précédemment contenue (au moins pendant plusieurs heures). C’est le concept de champ de bradyons au repos, mais doté d’une importante énergie qui peut expliquer ce phénomène Kirlian.

Mais, l’accélération gravitationnelle peut être expliquée seulement par des tachyons s’entrecroisant dans l’espace. L’effet de bouclier produit par la proximité d’une masse a pour résultat l’accélération d’une seconde masse vers une précédente, et vice versa. L’accélération gravitationnelle est un phénomène de pression, la compréhension de sa force d’impulsion résidant dans son caractère d’absorption (Magyari, Nieper, Kooy etc.)
...

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93485
Inscription : 19/05/2005

Les mots ont un sens, même en physique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots ont un sens, même en physique !   Les mots ont un sens, même en physique ! - Page 2 Empty20/7/2008, 19:57

Une Belle Plante a écrit:
Elles sont parfaitement explicalbles, par la naïveté humaine. J'ai moi-même recontré pas moins d'un quinzaine de personnes qui ont vécu une NDE, et les témoignages sont éloquents :
- Une amie a vu cette "lumière" tellement de fois qu'elle ne les compte même plus : elle est épilieptique
- une autre l'a vue lors de deux syncopes... au cours desquelles elle n'est absolument pas morte
- un autre l'a vue lors d'une explosion de voiture dans laquelle il a été à l'épicentre (il a du être greffé de peau) : il s'est retrouvé dans une prairie avec des arbres, et des gens qui chantaient au pied d'un arbre
- une autre ne l'a pas vue, mais a vu le panaroma de toute sa vie défiler en une seconde de temps, alors qu'elle était en l'air en train d'être propulsée suite à un accident de moto... sans sommages corporels, ni décés
- un autre est mort... et n'a rien vu
- une autre est restée 13 jours dans le coma, dans la chambre 13, après un accident surnenu un 13... et n'a rien vu
- un autre s'est retrouvé au-dessus de son corps, sans lumière... mais mort ! Les médecins et les infirmières tentant de le réanimer... Et la dissociation de l'esprit est un phénomène hallucinatoire interprétatif très connu en psychologie, suite à un traumatisme

Ces témoignages - et bien d'autres - m'ont prouvé depuis longtemps que ce n'est que pure fantaise, votre "lumière"...

Parmi les phénomènes que vous citez, beaucoup sont du vent de l'imaginaire.

Non, le vrai phénomène qui échappe à toute explication, c'est la décorporation accompagné de voyage OBJECTIF dans la réalité.

Donc si une personne prétend se décorporer et raconte avec OBJECTIVITÉ, des faits avec leurs détails qu'elle a vu parfois à 300 km de son lieu, si ces faits se révèlent VRAIS, alors on est or de l'hallucination. On est dans le phénomène inexplicable.

Restez donc ouvert à la recherche.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Lephenix

Lephenix


Messages : 1308
Inscription : 21/07/2007

Les mots ont un sens, même en physique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots ont un sens, même en physique !   Les mots ont un sens, même en physique ! - Page 2 Empty20/7/2008, 20:05

Le Dr Nieper écrit :

" Imaginez-vous dans le dôme de Saint-Pierre, ou mieux, à l’Astrodôme à Houston.

Au centre est suspendue une balle de golf, et sur le pourtour extérieur de ce grand espace, une hirondelle tourne en rond. C’est là une image approximative de l’atome d’hydrogène qui montre à la fois la petite masse et l’espace existant dans un atome.

Imaginez maintenant que cet espace est rempli d’une nuée de moustiques, dont la plupart restent sur place.
Certains, moins nombreux, traversent l’espace ; ils viennent de toutes parts et vont dans toutes les directions, leur vrombissement montrant leur énergie.
Si on peut appeler tachyon chaque moustique de la nuée errante, ceux des nuées stationnaires s’appellent bradyons.

Sans aucun doute, les tachyons ne sont pas reliés à la vitesse de la lumière. Mais celle-ci est plutôt définie par la vitesse moyenne du champ de tachyons.
C’est pour cette raison que contrairement aux suppositions antérieures, la vitesse de la lumière n’est pas une constante.

Quelques moustiques " tachyons " frapperont le noyau, c’est à dire la balle de golf. Si l’impact est plus fort d’un côté que de l’autre, la balle sera poussée dans la direction du plus faible impact.

C’est ce qu’on appelle l’accélération gravitationnelle en physique."



" Nous pensons que l’Univers est extravagant, mais il l’est encore plus que nous ne pouvons le concevoir. "

Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Les mots ont un sens, même en physique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots ont un sens, même en physique !   Les mots ont un sens, même en physique ! - Page 2 Empty20/7/2008, 20:17

Arnaud Dumouch a écrit:


Restez donc ouvert à la recherche.

Les mots ont un sens, même en physique ! - Page 2 00110

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Toniov

Toniov


Masculin Messages : 1936
Inscription : 01/04/2007

Les mots ont un sens, même en physique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots ont un sens, même en physique !   Les mots ont un sens, même en physique ! - Page 2 Empty20/7/2008, 20:20

C'est Loup Ecossais qui me fait rigoler maintenant. : Very Happy
alien
Revenir en haut Aller en bas
Une Belle Plante




Messages : 255
Inscription : 05/06/2008

Les mots ont un sens, même en physique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots ont un sens, même en physique !   Les mots ont un sens, même en physique ! - Page 2 Empty20/7/2008, 20:21

Je ne vous permet pas, Arnaud, de traiter les témoignages que j'ai receuilli auprès d'amis ou de connaissances - en lesquelles j'ai une parfaite confiance - de "vent de l'imaginaire". Ce sont des témoignages authentiques, contrairement à ceux non nominatifs, et donc invérifiables, des livres de Moody et de Ring, ou de Kübler-Ross, aussi je vous prierai d'arrêter de m'insulter, moi ou mes amis, pour après prétendre que c'est moi qui ait commencé.
Que vous le vouliez ou pas, la quinzaine de personnes qui ont vécu ces NDE, et que je connais très bien, les ont vécu de la manière hétéroclite - qui est d'ailleurs soulignée par Moody, qui insiste sur le caractère désordonné des éléments de ces expériences, la plupart du temps inégaux ou même absents, avec ou sans lumière, avec ou sans panorama, etc... - et cette façon chaotique de vivre ces NDE sont bien la preuve qu'il n'y rien de sérieux là-dedans. Si c'était sérieux, la "lumière" s'arrangerait pour que les phénomènes soient toujours les mêmes, dans le même ordre et avec la même progression.
Or, force est de constater que ce n'est pas le cas.
Et même s'il y en a qui décrivent des évènements situés à 300 km, il existe une autre hypothèse, qui, certes, ne doit pas vous plaire : ils ont menti.
Et je suis bien placé pour le savoir.
J'ai vu cette lumière.
Et je peux vous assurer que ce n'est ni un ange, ni un saint-esprit, ni un christ, ni un ancêtre.
C'est une hallucination créée par le trauma - accidentel ou anoxique, selon les cas.
Pour cette raison incontournable - monsieur le simple lecteur de livres sur les NDE - vous ne convaincrez pas un expérienceur de NDE. Moi, je sais ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93485
Inscription : 19/05/2005

Les mots ont un sens, même en physique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots ont un sens, même en physique !   Les mots ont un sens, même en physique ! - Page 2 Empty20/7/2008, 20:27

Les témoignage que vous citez ont une grande valeur affective.

Mais pour qu'il y ait valeur scientifique, il faut plus que ces amitiés. Il faut vérifier OBJECTIVEMENT qu'il y a eu voyage de la personne décorporée.

pour cela, il faut confronter systématiquement les détails de son témoignage au réel.

si vous le faites avec rigueur, vous verrez quue la NDE est un phénomène réel qui pose problème à la recherche et ouvre de vraies perspectives.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Une Belle Plante




Messages : 255
Inscription : 05/06/2008

Les mots ont un sens, même en physique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots ont un sens, même en physique !   Les mots ont un sens, même en physique ! - Page 2 Empty20/7/2008, 20:29

Cette fois-ci, j'ai la preuve absolue que vous êtes un manipulateur.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93485
Inscription : 19/05/2005

Les mots ont un sens, même en physique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots ont un sens, même en physique !   Les mots ont un sens, même en physique ! - Page 2 Empty20/7/2008, 20:32

Une Belle Plante a écrit:
Cette fois-ci, j'ai la preuve absolue que vous êtes un manipulateur.

Bref, tout cela pour dire que l'hypothèse d'un autre état de la matière (psychique ?), loin d'être à rejeter, doit être posée.

L'avenir nous dira ce qu'il en est.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Une Belle Plante




Messages : 255
Inscription : 05/06/2008

Les mots ont un sens, même en physique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots ont un sens, même en physique !   Les mots ont un sens, même en physique ! - Page 2 Empty20/7/2008, 20:44

"L'avenir" commence sérieusement à ressembler au passé. Ca fait maintenant 33 ans que Moody a écrit son livre, qu'il a généré des centaines de livres, d'émissions télévisées, d'articles de magazines (même Science et Vie, et Avenir s'y sont collés, justement avec des conclusions de scientifiques, qui ne vont pas du tout dans votre sens... mais il est vrai, ils n'ont pas l'Eglise à soutenir) et... toujours rien.
La Vérité, c'est que tant qu'il y aura des gens sensés pour réfléchir, l'Eglise ne pourra pas imposer ses vues sur le sujet. Et si tous les sujets de NDE écrivaient des livres, on aurait justement l'effet contraire qui se produirait...
Plus personnes n'y croierait.
Car les vraies victimes, c'est nous, les sujets des NDE.
Car on fait de l'argent et de la manipulation religieuse sur notre dos, et on ne peut rien y faire.
Vous auriez du regarder "Lost" hier soir. A la fin de l'épisode, on nous montre le cerveau de l'opération qui vise à ramener Ben en ayant fait sauter les membres de l'hélico sur l'ile : sa seule motivation est en fait de récupérer l'histoire des survivants du Vol 815 pour faire de l'ile l'équivalent d'un lieu d'apparition de la Vierge Marie (qui est nommément citée par le personnage dans l'épisode).
Uniquement dans le but de faire de l'argent.
Comme vous avec les NDE (vous en parlez dans votre livre).
Comme tous les prêtres qui l'utilisent dorénavant pour convaincre les faibles.
Comme l'Eglise qui lave les cerveaux copieusement avec.
Revenir en haut Aller en bas
Toniov

Toniov


Masculin Messages : 1936
Inscription : 01/04/2007

Les mots ont un sens, même en physique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots ont un sens, même en physique !   Les mots ont un sens, même en physique ! - Page 2 Empty20/7/2008, 20:46

Une Belle Plante a écrit:
Et je suis bien placé pour le savoir.
J'ai vu cette lumière.
.
.

Pourriez vous nous parler de votre expérience, Belle Plante ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93485
Inscription : 19/05/2005

Les mots ont un sens, même en physique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots ont un sens, même en physique !   Les mots ont un sens, même en physique ! - Page 2 Empty20/7/2008, 20:48

Citation :
[quote="Une Belle Plante"]"L'avenir" commence sérieusement à ressembler au passé. Ca fait maintenant 33 ans que Moody a écrit son livre, qu'il a généré des centaines de livres, d'émissions télévisées, d'articles de magazines (même Science et Vie, et Avenir s'y sont collés, justement avec des conclusions de scientifiques, qui ne vont pas du tout dans votre sens...

Sur ces sujets, Science et Vie n'est pas scientifique. Ce magazine est positiviste et matérialiste.

Heureusement, il y a d'autres revues.


Citation :
mais il est vrai, ils n'ont pas l'Eglise à soutenir) et... toujours rien.
La Vérité, c'est que tant qu'il y aura des gens sensés pour réfléchir, l'Eglise ne pourra pas imposer ses vues sur le sujet. Et si tous les sujets de NDE écrivaient des livres, on aurait justement l'effet contraire qui se produirait...
Plus personnes n'y croierait.

L'Eglise ne dit rien de ce sujet.

Moi, je dis des choses, mais c'est en tant que j'aime chercher en philosophie.



Citation :

Comme vous avec les NDE (vous en parlez dans votre livre).
Comme tous les prêtres qui l'utilisent dorénavant pour convaincre les faibles.

C'est vrai ? Bonne nouvelle alors. Les prêtres sont effectivement, à mon avis, concernés par ces recherches sur les NDE.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Une Belle Plante




Messages : 255
Inscription : 05/06/2008

Les mots ont un sens, même en physique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots ont un sens, même en physique !   Les mots ont un sens, même en physique ! - Page 2 Empty20/7/2008, 20:54

Je ne veux pas parler des circonstances - qui sont personnelles - mais disons que cette "lumière" s'est manifestée après un choc qui en occultant mes perceptions, a déconnecté la douleur, la vision et l'ouïe, le temps qu'elle se "manifeste", puis ltout est revenu progressivement. Il n'y a rien eu qui ait ressemblé de près ou de loin à un ange qui se serait manifesté à travers elle - que ce soit avec "humour", comme le prétend Moody, ou avec un tempérament chaleureux, ou même qui se soit exprimé - elle a simplement remplacé les perceptions pendant quelques instants.
Juste le temps pour le cerveau d'appréhender ce choc - exactement comme il le fait quand il censure un passage de votre mémoire trop traumatisant, et qui peut s'apparenter à une amnésie provoquée.
Revenir en haut Aller en bas
Toniov

Toniov


Masculin Messages : 1936
Inscription : 01/04/2007

Les mots ont un sens, même en physique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots ont un sens, même en physique !   Les mots ont un sens, même en physique ! - Page 2 Empty20/7/2008, 20:59

Une Belle Plante a écrit:
Je ne veux pas parler des circonstances - qui sont personnelles - mais disons que cette "lumière" s'est manifestée après un choc qui en occultant mes perceptions, a déconnecté la douleur, la vision et l'ouïe, le temps qu'elle se "manifeste", puis ltout est revenu progressivement. Il n'y a rien eu qui ait ressemblé de près ou de loin à un ange qui se serait manifesté à travers elle - que ce soit avec "humour", comme le prétend Moody, ou avec un tempérament chaleureux, ou même qui se soit exprimé - elle a simplement remplacé les perceptions pendant quelques instants.
Juste le temps pour le cerveau d'appréhender ce choc - exactement comme il le fait quand il censure un passage de votre mémoire trop traumatisant, et qui peut s'apparenter à une amnésie provoquée.

Je comprends qu'un choc puisse provoquer cela.
Mais les descriptions de NDE sont beaucoup plus précises et variées.
De plus, il est reconnu que seule une partie de la population perçoit une NDE.
D'autres n'ont aucun souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93485
Inscription : 19/05/2005

Les mots ont un sens, même en physique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots ont un sens, même en physique !   Les mots ont un sens, même en physique ! - Page 2 Empty20/7/2008, 21:01

Une Belle Plante a écrit:
Je ne veux pas parler des circonstances - qui sont personnelles - mais disons que cette "lumière" s'est manifestée après un choc qui en occultant mes perceptions, a déconnecté la douleur, la vision et l'ouïe, le temps qu'elle se "manifeste", puis ltout est revenu progressivement. Il n'y a rien eu qui ait ressemblé de près ou de loin à un ange qui se serait manifesté à travers elle - que ce soit avec "humour", comme le prétend Moody, ou avec un tempérament chaleureux, ou même qui se soit exprimé - elle a simplement remplacé les perceptions pendant quelques instants.
Juste le temps pour le cerveau d'appréhender ce choc - exactement comme il le fait quand il censure un passage de votre mémoire trop traumatisant, et qui peut s'apparenter à une amnésie provoquée.

Ce n'était donc pas du tout une NDE.

Juste un choc.

Dans les NDE, l'expérience décrite n'a rien à voir avec cela et se produit suite à un arrêt cardiaque dans 15 % des cas.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Toniov

Toniov


Masculin Messages : 1936
Inscription : 01/04/2007

Les mots ont un sens, même en physique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots ont un sens, même en physique !   Les mots ont un sens, même en physique ! - Page 2 Empty20/7/2008, 21:02

[quote="Arnaud Dumouch"]
Citation :
Une Belle Plante a écrit:
"L'avenir" commence sérieusement à ressembler au passé. Ca fait maintenant 33 ans que Moody a écrit son livre, qu'il a généré des centaines de livres, d'émissions télévisées, d'articles de magazines (même Science et Vie, et Avenir s'y sont collés, justement avec des conclusions de scientifiques, qui ne vont pas du tout dans votre sens...

Sur ces sujets, Science et Vie n'est pas scientifique. Ce magazine est positiviste et matérialiste.




.

Je l'ai constaté aussi.
Mais je continue à le lire parcequ'il reste quand meme abordable pour le non-initié.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93485
Inscription : 19/05/2005

Les mots ont un sens, même en physique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots ont un sens, même en physique !   Les mots ont un sens, même en physique ! - Page 2 Empty20/7/2008, 21:04

Cher Toniov, et Science et Vie est excellent dans son domaine: l'étude de la matière... Mr. Green

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Une Belle Plante




Messages : 255
Inscription : 05/06/2008

Les mots ont un sens, même en physique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots ont un sens, même en physique !   Les mots ont un sens, même en physique ! - Page 2 Empty20/7/2008, 21:06

Dans une syncope - mon cas - il y a arrêt cardiaque, Arnaud.
Merci de m'avoir donné raison.
J'ai bien vécu une NDE - en tous cas la lumière, car de toutes façons les phénomènes sont rarement tous vécus ensemble, tunnel, panorama, sortie du corps - et vous venez de le confirmer.
Vous allez avoir du mal à vous en sortir, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93485
Inscription : 19/05/2005

Les mots ont un sens, même en physique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots ont un sens, même en physique !   Les mots ont un sens, même en physique ! - Page 2 Empty20/7/2008, 21:09

Une Belle Plante a écrit:
Dans une syncope - mon cas - il y a arrêt cardiaque, Arnaud.
Merci de m'avoir donné raison.
J'ai bien vécu une NDE - en tous cas la lumière, car de toutes façons les phénomènes sont rarement tous vécus ensemble, tunnel, panorama, sortie du corps - et vous venez de le confirmer.
Vous allez avoir du mal à vous en sortir, maintenant...

Rien à voir avec une NDE.

votre expérience n'a rien de profond. Pas de vision de votre vie en compagnie d'un Etre de lumière qui la juge avec vous.

Vous avez juste eu un éclair dans le cerveau et vous faites partie des 85 % de gens qui, lors d'une syncope, ne voient rien du tout.

Par contre, vous vous êtes persuadé avoir une une NDE. Mr.Red

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Toniov

Toniov


Masculin Messages : 1936
Inscription : 01/04/2007

Les mots ont un sens, même en physique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots ont un sens, même en physique !   Les mots ont un sens, même en physique ! - Page 2 Empty20/7/2008, 21:10

Une Belle Plante a écrit:
Dans une syncope - mon cas - il y a arrêt cardiaque, Arnaud.
Merci de m'avoir donné raison.
J'ai bien vécu une NDE - en tous cas la lumière, car de toutes façons les phénomènes sont rarement tous vécus ensemble, tunnel, panorama, sortie du corps - et vous venez de le confirmer.
Vous allez avoir du mal à vous en sortir, maintenant...

J'ai moi aussi eu une syncope ( et meme deux; l'une à la suite de l'autre ) à cause d'une pneumonie, et je n'ai rien vécu non plus. Le vide.
Mais ce n'est pas parceque je n'ai rien vécu que tous les témoignages NDE sont faux.
Revenir en haut Aller en bas
Une Belle Plante




Messages : 255
Inscription : 05/06/2008

Les mots ont un sens, même en physique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots ont un sens, même en physique !   Les mots ont un sens, même en physique ! - Page 2 Empty20/7/2008, 21:19

Justement, comme vous dîtes, mon "expérience n'a rien de profond". Et pourtant c'est al même lumière. Donc soit votre "dieu" est un plagaire qui utilise un phénomène de défense physiologique du cerveau, soit ces deux lumières n'ont font qu'une, et il s'agit bien d'une hallucination.
De toutes façons, que vous le vouliez ou pas, j'ai eu un arrêt cardiaque, donc cette lumière est bien le début d'une NDE, et je sens même pointer une certaine jalousie chez vous, qui ne l'avez jamais vécue.
Justement parce-que vous percevez enfin que vous n'arrivez jamais à me convaincre. Les NDE sont des mécanismes plus ou moins complexes de déni de la mort - très bien expliqué par Freud - et ils sont en plus la preuve qu'il n'existe précisément aucune vie après la mort.

C'est le caractère subversif de mon expérience - face à la volonté de manipulation de l'Eglise - qui vous gène.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93485
Inscription : 19/05/2005

Les mots ont un sens, même en physique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots ont un sens, même en physique !   Les mots ont un sens, même en physique ! - Page 2 Empty20/7/2008, 21:26

C'est la même lumière ?

Bien sûr que non.

Les témoins des NDE disent que cette lumière est UN ETRE, une personne qui rayonne de trois qualités: amour, vérité, humour.

D'autre part, chez vous, nulle trace de décorporation et de voyage hors de votre corps.

Je suis désolé, belle plante: vous être en train de confondre un éclair électrique de votre cerveau avec une NDE.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Les mots ont un sens, même en physique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots ont un sens, même en physique !   Les mots ont un sens, même en physique ! - Page 2 Empty20/7/2008, 21:35

Une Belle Plante a écrit:
Justement parce-que vous percevez enfin que vous n'arrivez jamais à me convaincre. Les NDE sont des mécanismes plus ou moins complexes de déni de la mort - très bien expliqué par Freud - et ils sont en plus la preuve qu'il n'existe précisément aucune vie après la mort.

C'est le caractère subversif de mon expérience - face à la volonté de manipulation de l'Eglise - qui vous gène.
Chère Une Belle Plante,

J'ai beau lire une grande partie de vos messages (très scientifiques qui me passe au-dessus aussi vite que la lumière), j'ai du mal à y voir ne serait-ce qu'un atome de considération pour vos interlocuteurs.

Vous avez du beaucoup souffrir et vous devez encore surement souffrir pour devoir vous protéger ainsi dans une carapace qui vous sécurise.
Les raisons ne regardent que vous.
Vous avez un coeur et vous devez aimer comme chacun de nous.

Pourriez-vous un jour nous montrer l'autre face qui se cache derrière le scientifique ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Une Belle Plante




Messages : 255
Inscription : 05/06/2008

Les mots ont un sens, même en physique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots ont un sens, même en physique !   Les mots ont un sens, même en physique ! - Page 2 Empty20/7/2008, 21:40

Cela n'avait rien à voir avec un "éclair électrique". C'était une lumière qui a remplacé mes perceptions, de la même manière qu'elle l'a fait avec les sujets des NDE : absence de douleur, de perception visuelle, sauf à avoir cette "lumière" droit devant ses yeux, au fond ou pas d'un tunnel noir...
Un éclair electrique serait-il capable de provoquer ces phénomènes ? Si vous le reconnaissez, vous reconnaissez implicitement que cette lumière est hallucinatoire.
Je vous sens paniqué par mon expérience.
Et si justement je n'ai pas perçu cette "lumière" comme un être, c'est tout simplement parce-que ce n'en est pas un ! Relisez les autres témoignages d'amis dont j'ai parlé (un peu plus haut), et vous verrez que vous ne pourrez plus rien opposer.
Sauf votre hypocrisie.
Revenir en haut Aller en bas
Une Belle Plante




Messages : 255
Inscription : 05/06/2008

Les mots ont un sens, même en physique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots ont un sens, même en physique !   Les mots ont un sens, même en physique ! - Page 2 Empty20/7/2008, 21:46

Le coup de la "souffrance" et de l'empathie pour vos détracteurs, ça ne marche pas avec moi, Jeb. Je persiste : cette lumière des NDE est une hallucination récupérée par les mystiques.
Je vous rappelle à toutes fins utiles que les réanimation n'existaient pas dans l'ancienne Egypte, pas plus qu'au Tibet, et pourtant le Livre des Morts de ces deux peuples de l'Antiqiuité en parlent. Comment ont-ils donc perçu cette "lumière" mystique et ont-ils pu en raconter l'expérience, si elle n'était pas due à des champignons hallucinogènes - très en vogue au moyen-orient...
De plus, comment expliquez-vous que votre "esprit" puisse voir en deux dimensions cette lumière et les phénomènes qui l'accompagnent ? Pour voir en 2 dimensions, il faut 2 yeux qui voient en stéréo. L'esprit aurait donc des yeux ? Placès au même endroit et à la même distance ?
Redescendez sur Terre...
Revenir en haut Aller en bas
Une Belle Plante




Messages : 255
Inscription : 05/06/2008

Les mots ont un sens, même en physique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots ont un sens, même en physique !   Les mots ont un sens, même en physique ! - Page 2 Empty20/7/2008, 21:48

Coquille : je voulias dire en 3 dimensions, mais en stéréo, justeement.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Les mots ont un sens, même en physique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots ont un sens, même en physique !   Les mots ont un sens, même en physique ! - Page 2 Empty20/7/2008, 21:49

Jeb a écrit:


J'ai beau lire une grande partie de vos messages (très scientifiques qui me passe au-dessus aussi vite que la lumière), j'ai du mal à y voir ne serait-ce qu'un atome de considération pour vos interlocuteurs.

Mon cher Jeb,

La belle machin, a gagné un concours d'astronomie. Ça ne fait pas de lui un génie.
Moi, j'ai échoué à un examen d'urine. Ça ne fait pas de moi le dumkopf du village.
Mr.Red

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Une Belle Plante




Messages : 255
Inscription : 05/06/2008

Les mots ont un sens, même en physique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots ont un sens, même en physique !   Les mots ont un sens, même en physique ! - Page 2 Empty20/7/2008, 21:52

Merci, je n'ai nullement l'intention d'être un génie, justement. Les génies sont toujours des déséquilibrés.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93485
Inscription : 19/05/2005

Les mots ont un sens, même en physique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots ont un sens, même en physique !   Les mots ont un sens, même en physique ! - Page 2 Empty20/7/2008, 21:53

Une Belle Plante a écrit:

Je vous sens paniqué par mon expérience.
Et si justement je n'ai pas perçu cette "lumière" comme un être, c'est tout simplement parce-que ce n'en est pas un ! Relisez les autres témoignages d'amis dont j'ai parlé (un peu plus haut), et vous verrez que vous ne pourrez plus rien opposer.
Sauf votre hypocrisie.

Bof !

Commencez par avoir une vraie NDE ! :beret:

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Les mots ont un sens, même en physique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots ont un sens, même en physique !   Les mots ont un sens, même en physique ! - Page 2 Empty20/7/2008, 21:55

Une Belle Plante a écrit:
Merci, je n'ai nullement l'intention d'être un génie, justement. Les génies sont toujours des déséquilibrés.

Je vois que vous n'êtes pas une contradiction près... :beret:

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Une Belle Plante




Messages : 255
Inscription : 05/06/2008

Les mots ont un sens, même en physique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots ont un sens, même en physique !   Les mots ont un sens, même en physique ! - Page 2 Empty20/7/2008, 21:56

C'est fait.
Commencez vous-même par en avoir une avant d'avancer des délires d'écrivains en mal de sensation et d'argent, car vous n'apparaissez que comme une pipelette pédante, tout juste capable de répéter ce qu'elle lit.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Les mots ont un sens, même en physique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots ont un sens, même en physique !   Les mots ont un sens, même en physique ! - Page 2 Empty20/7/2008, 22:00

Une Belle Plante a écrit:
C'est fait.
Commencez vous-même par en avoir une avant d'avancer des délires d'écrivains en mal de sensation et d'argent, car vous n'apparaissez que comme une pipelette pédante, tout juste capable de répéter ce qu'elle lit.

Vous n'avez pas l'impression de vous instruire vous-même, en vous relisant?
Consultez un proctologue. Ils sont spécialistes en trous noirs.
:twisted: :twisted: :twisted:

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mots ont un sens, même en physique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots ont un sens, même en physique !   Les mots ont un sens, même en physique ! - Page 2 Empty20/7/2008, 22:09

Une Belle Plante a écrit:
Le coup de la "souffrance" et de l'empathie pour vos détracteurs, ça ne marche pas avec moi, Jeb.
Décidément chère Une Belle Plante votre réaction montre bien ce que je vous disais, même si vous le niez : vous cachez votre souffrance à l'intérieur d'une carapace. Lachez-vous un peu que diable ! (euh... pardon :jesus: Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mots ont un sens, même en physique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots ont un sens, même en physique !   Les mots ont un sens, même en physique ! - Page 2 Empty20/7/2008, 22:11

Loup Ecossais a écrit:
Jeb a écrit:


J'ai beau lire une grande partie de vos messages (très scientifiques qui me passe au-dessus aussi vite que la lumière), j'ai du mal à y voir ne serait-ce qu'un atome de considération pour vos interlocuteurs.

Mon cher Jeb,

La belle machin, a gagné un concours d'astronomie. Ça ne fait pas de lui un génie.
Moi, j'ai échoué à un examen d'urine. Ça ne fait pas de moi le dumkopf du village.
Mr.Red
Je vous sens d'humour taquin ce soir mon cher Loup Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Les mots ont un sens, même en physique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots ont un sens, même en physique !   Les mots ont un sens, même en physique ! - Page 2 Empty20/7/2008, 22:12

Une Belle Plante a écrit:
Merci, je n'ai nullement l'intention d'être un génie, justement. Les génies sont toujours des déséquilibrés.

Ah! Vous ne le seriez donc pas ( déséquilibré) ?!?
"Le monde est plein de fous
Et qui n'en veut point voir
Rentre chez lui
Et casse son miroir ."

Pour les NDE , je vous aurais bien renseigné le site de quelqu'un qui en a eu une et qui était encore plus révolté que vous . Mais vous êtes vraiment trop destructeur . Cette personne ne mérite pas votre visite .
Revenir en haut Aller en bas
Une Belle Plante




Messages : 255
Inscription : 05/06/2008

Les mots ont un sens, même en physique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots ont un sens, même en physique !   Les mots ont un sens, même en physique ! - Page 2 Empty21/7/2008, 12:13

Pour Loup Ecossais:

Si la modération prend les mesures qui s'imposent contre moi, il sera obligé de les prendre avec toi aussi. Tu veux que je lui liste le nombre de fois où tu m'as envoyé chez le proctogue avec tes trous noirs?
J'ai toléré ça trop longtemps.
Mais je constate que ça ne t'a pas fait plaisr. Comme ça, ça t'apprendra la politesse.
Et il serait inutile de "prendre des mesures", car je peux revenir sous n'importe quel nom.
Je pense au contraire que les seules mesures à prendre sont de laisser mes messages tels quels, pour t'apprendre à être poli.
Si Arnaud n'est pas lâche et s'il sait prendre ses responsabiltés.
Il t'a trop laissé faire.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Les mots ont un sens, même en physique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots ont un sens, même en physique !   Les mots ont un sens, même en physique ! - Page 2 Empty21/7/2008, 12:18

Une Belle Plante a écrit:
Pour Loup Ecossais:

Si la modération prend les mesures qui s'imposent contre moi, il sera obligé de les prendre avec toi aussi. Tu veux que je lui liste le nombre de fois où tu m'as envoyé chez le proctogue avec tes trous noirs de PD ?
J'ai toléré ça trop longtemps.
Mais je constate que ça ne t'a pas fait plaisr. Comme ça, ça t'apprendra la politesse.
Et il serait inutile de "prendre des mesures", car je peux revenir sous n'importe quel nom.
Je pense au contraire que les seules mesures à prendre sont de laisser mes messages tels quels, pour t'apprendre à être poli.
Si Arnaud n'est pas lâche et s'il sait prendre ses responsabiltés.
Il t'a trop laissé faire.

Il faut être avare de son mépris, à cause du grand nombre de nécessiteux. (Chateaubriand)

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mots ont un sens, même en physique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots ont un sens, même en physique !   Les mots ont un sens, même en physique ! - Page 2 Empty21/7/2008, 12:20

Chère Une Belle Plante,

C'est bien ce que je disais, vous nous en donnez la preuve, quand la souffrance est trop forte c'est l'arme de la colère que vous utilisez et vous dérivez vers la basse insulte envers mes amis du forum. Crying or Very sad

Dommage que vous nous montriez que votre côté obscur. batman
Revenir en haut Aller en bas
Une Belle Plante




Messages : 255
Inscription : 05/06/2008

Les mots ont un sens, même en physique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots ont un sens, même en physique !   Les mots ont un sens, même en physique ! - Page 2 Empty21/7/2008, 12:48

Les insultes de Loup, pour l'édification de Jeb :


Sujet: Re: Les mots ont un sens, même en physique ! Hier à 22:00
Consultez un proctologue. Ils sont spécialistes en trous noirs.

Sujet: Re: Insolite: Nous et le ciel des étoiles Mar 17 Juin 2008 - 19:02
Exact. N'importe quel proctologue ou gynéco vous le dira.

Et je constate que Loup l'écossais a déjà fait l'objet d'une expulsion, puisqu'il a du faire appel à un sondage pour revenir - ce que vous ne pouvez ignorer, Jeb.
Vous êtes bassement hypocrite. Vous savez très bien lequel des deux méritait qu'on le remette à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Les mots ont un sens, même en physique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots ont un sens, même en physique !   Les mots ont un sens, même en physique ! - Page 2 Empty21/7/2008, 12:55

Une Belle Plante a écrit:
Les insultes de Loup, pour l'édification de Jeb :


Sujet: Re: Les mots ont un sens, même en physique ! Hier à 22:00
Consultez un proctologue. Ils sont spécialistes en trous noirs.

Sujet: Re: Insolite: Nous et le ciel des étoiles Mar 17 Juin 2008 - 19:02
Exact. N'importe quel proctologue ou gynéco vous le dira.

Et je constate que Loup l'écossais a déjà fait l'objet d'une expulsion, puisqu'il a du faire appel à un sondage pour revenir - ce que vous ne pouvez ignorer, Jeb.
Vous êtes bassement hypocrite. Vous savez très bien lequel des deux méritait qu'on le remette à sa place.

Vous fabulez. Je n'ai jamais été expulsé. Ce sondage avait été lancé par un visiteur à propos de mon appartenance à l'Ordre des Francs-Maçons.
Si le fonctionnement de ce forum ne vous convient pas, il en existe d'autres.
Ce qui ne vous rendra pas plus crédible pour autant.

Une dernière chose, dont j'ai souvent usé, peut-être même abusé. Nonobstant, je réitère.

Lorsque l'on est intelligent, on peut s'offrir le luxe de jouer les imbéciles. L'inverse est impossible. (Woody Allen)

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mots ont un sens, même en physique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots ont un sens, même en physique !   Les mots ont un sens, même en physique ! - Page 2 Empty21/7/2008, 13:01

Une Belle Plante a écrit:
Les insultes de Loup, pour l'édification de Jeb :


Sujet: Re: Les mots ont un sens, même en physique ! Hier à 22:00
Consultez un proctologue. Ils sont spécialistes en trous noirs.

Sujet: Re: Insolite: Nous et le ciel des étoiles Mar 17 Juin 2008 - 19:02
Exact. N'importe quel proctologue ou gynéco vous le dira.

Et je constate que Loup l'écossais a déjà fait l'objet d'une expulsion, puisqu'il a du faire appel à un sondage pour revenir - ce que vous ne pouvez ignorer, Jeb.
Vous êtes bassement hypocrite. Vous savez très bien lequel des deux méritait qu'on le remette à sa place.
Chère Une Belle Plante,

Votre comportement m'édifie assez comme ça, n'en rajoutez pas s'il vous plait. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93485
Inscription : 19/05/2005

Les mots ont un sens, même en physique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots ont un sens, même en physique !   Les mots ont un sens, même en physique ! - Page 2 Empty21/7/2008, 13:03

C'est quoi un proctologue ?

Il faudrait ouvrir un débat ! :twisted:

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Une Belle Plante




Messages : 255
Inscription : 05/06/2008

Les mots ont un sens, même en physique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots ont un sens, même en physique !   Les mots ont un sens, même en physique ! - Page 2 Empty21/7/2008, 18:23

Un proctologue trifouille dans quelquechose qui apparemment semble plaire à Jeb, puisqu'il donne raison à Loup, et me demande au contraire de ne pas en rajouter, car mon "comportement l'édifie assez comme ça"... Donc, on peut décemment déduire que les éléments dans lesquels un proctologue se débat (vous voulez en ouvrir un, Arnaud ? Je parle d'un débat, bien sûr...), plaisent copieusement à Jeb...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mots ont un sens, même en physique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots ont un sens, même en physique !   Les mots ont un sens, même en physique ! - Page 2 Empty21/7/2008, 19:01

Une Belle Plante a écrit:
Un proctologue trifouille dans quelquechose qui apparemment semble plaire à Jeb, puisqu'il donne raison à Loup, et me demande au contraire de ne pas en rajouter, car mon "comportement l'édifie assez comme ça"... Donc, on peut décemment déduire que les éléments dans lesquels un proctologue se débat (vous voulez en ouvrir un, Arnaud ? Je parle d'un débat, bien sûr...), plaisent copieusement à Jeb...
Raisonnement plutôt "capilotracté" chère Une Belle Plante. Laughing

A court d'arguments vous changez de cible...
ça me passe au-dessus, ne craignez pas pour moi. Very Happy

Allez-y si ça peut soulager votre souffrance... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Une Belle Plante




Messages : 255
Inscription : 05/06/2008

Les mots ont un sens, même en physique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots ont un sens, même en physique !   Les mots ont un sens, même en physique ! - Page 2 Empty21/7/2008, 20:29

Vous êtes un pauvre [censuré], Jeb. Je vous ait et répété et contre-répété, et re-contre-répété, que ce n'est nullement une question se souffrance - sinon je serais à Lourdes, pas sur votre site - et que votre empathie [censuré] à laquelle je ne crois absolument pas, ne me fait ni chaud ni froid, car je ne marche pas dans ce genre de manipulation. C'est vous qui êtes à bout d'arguments, alors vous vous reportez sur la "charité chrétienne", qu'en l'occurence - d'évidence - vous ne possédez aucunement.

[Note de la modération]
Ce message est censuré en partie, et ce n'est pas le moins poli. Charité bien ordonnée commence par soi-même. Merci de faire un effort de politesse et de respect mutuel.
Revenir en haut Aller en bas
Toniov

Toniov


Masculin Messages : 1936
Inscription : 01/04/2007

Les mots ont un sens, même en physique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots ont un sens, même en physique !   Les mots ont un sens, même en physique ! - Page 2 Empty21/7/2008, 21:15

Belle Plante, j'aimerais vous poser une question, un peu " bateau " peut etre: vous etes croyant ou athée ? Ou autre chose ?
alien
Revenir en haut Aller en bas
Lephenix

Lephenix


Messages : 1308
Inscription : 21/07/2007

Les mots ont un sens, même en physique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots ont un sens, même en physique !   Les mots ont un sens, même en physique ! - Page 2 Empty21/7/2008, 21:28

Manifestement, Loup a mis le doigt là ou ça fait mal ! ... :mdr:

Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Les mots ont un sens, même en physique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots ont un sens, même en physique !   Les mots ont un sens, même en physique ! - Page 2 Empty21/7/2008, 21:41

Toniov a écrit:
Belle Plante, j'aimerais vous poser une question, un peu " bateau " peut etre: vous etes croyant ou athée ? Ou autre chose ?
alien

S'il avait été mineur, j'aurais dit qu'il a eu un "pet" dans le casque. Comme ça n'est pas le cas, j'opte pour une maladresse de la sage-femme qui l'a laissé tombé sur le sol, ou alors il a été bercé trop près du mur.

Pardon belle plante. Mais vous fanez.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
lagaillette

lagaillette


Messages : 4121
Inscription : 26/07/2005

Les mots ont un sens, même en physique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots ont un sens, même en physique !   Les mots ont un sens, même en physique ! - Page 2 Empty22/7/2008, 00:10

Arnaud Dumouch a écrit:
C'est quoi un proctologue ?

Il faudrait ouvrir un débat ! :twisted:

Oh, oui ! Sujet éminemment passionnant ; sur ce sujet la discussion va "péter le feu" !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/jeanpierremouvaux/
Une Belle Plante




Messages : 255
Inscription : 05/06/2008

Les mots ont un sens, même en physique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots ont un sens, même en physique !   Les mots ont un sens, même en physique ! - Page 2 Empty22/7/2008, 10:18

Loup, vous continuez de pester contre mes propos à votre égard... Vous disiez pourtant, je vous cite : "Il faut être avare de son mépris, à cause du grand nombre de nécessiteux."

Apparemment, vous ne jouez plus... vous l'êtes devenu. Car ce n'est plus de l'indifférence...

De plus, faîtes attention, vu que votre agressivité - d'après Jeb - signifie de la souffrance, il va finir par vous plaindre aussi... Bienvenu au club !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mots ont un sens, même en physique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots ont un sens, même en physique !   Les mots ont un sens, même en physique ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mots ont un sens, même en physique !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel livre de la Bible a pour thème, le septénaire sacramentel ? (question posé par un catholique confessant de ce forum)
» Physique et religion
» Qui décide du sens littéral et du sens métaphorique ?
» Plasma (Physique)
» Physique statistique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: