DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 13 mai 1917 : Apparition à Fatima

Aller en bas 
+7
boudo
Jonas et le signe
Jean-Louis B
Jean Damascene
petero
Mécréant-LV
Melissa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




apparition - 13 mai 1917 : Apparition à Fatima - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 13 mai 1917 : Apparition à Fatima   apparition - 13 mai 1917 : Apparition à Fatima - Page 4 EmptyVen 23 Mai - 18:39

Tourterelle a écrit:
Le problème est qu'il s'agit de manipulation agressive et non uniquement d'agressivité (nous pouvons tous avoir des mouvement de colère mais dans ce cas c'est autre chose). Donc dans le cas présent il s'agit de ce que vous appeler un troll... Il s'agit d'un jeu malsain dont le but est simplement de créer des émotions extrêmes et de vraiment pousser une personne dans ses derniers retranchements (se qui peut être traumatisant). Se qui se cache derrière cette attitude est un plaisir malsain (une sorte de jouissance)... Donc il est inutile de vouloir modérer ce genre d'agressivité qui est motivée non par l'agressivité (qui n'est pas réellement ressenti par cette personne) mais par un plaisir malsain de créer des émotions extrêmes chez les autres. La seule solution est d'exclure ce genre de manipulation psychologique .

La logique de Mélissa m'étonne... Elle est sans grande maturité (se que nous avons tous constatés), en fait je dirais que c'est la logique d'un enfant intelligent qui joue à l'adulte et qui s'amuse au dépend des grands... Donc du déjà vue... C'est juste une petite précision...

Chère Tourterelle,

Tu me fais penser à Jean Piva qui avait 12 ans Very Happy un surdoué ?
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4789
Inscription : 27/11/2005

apparition - 13 mai 1917 : Apparition à Fatima - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 13 mai 1917 : Apparition à Fatima   apparition - 13 mai 1917 : Apparition à Fatima - Page 4 EmptyVen 23 Mai - 18:48

Je dirais que c'est une possibilité très envisageable... Mais je ne suis pas certaine à 100%...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apparition - 13 mai 1917 : Apparition à Fatima - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 13 mai 1917 : Apparition à Fatima   apparition - 13 mai 1917 : Apparition à Fatima - Page 4 EmptyVen 23 Mai - 18:52

Tourterelle a écrit:
Je dirais que c'est une possibilité très envisageable... Mais je ne suis pas certaine à 100%...

En effet c'est envisageable .... moi non plus je ne suis pas certaine.

Je crois que finalement on ne le saura jamais... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4789
Inscription : 27/11/2005

apparition - 13 mai 1917 : Apparition à Fatima - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 13 mai 1917 : Apparition à Fatima   apparition - 13 mai 1917 : Apparition à Fatima - Page 4 EmptyVen 23 Mai - 19:10

Citation :
ce sont tous les membres de notre équipe qu'il faut remercier pour leur dévouement à ce forum!! Arnaud ayant, en outre, la difficile tâche de "trancher"...

C'est certains! Very Happy Excuse moi si j'ai oubliée de te remercier personnellement, cet oubli est impardonnable, désolée... Embarassed Mais évidement j'inclus dans ce remerciement (merci à tous) toute votre équipe de modération. Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4789
Inscription : 27/11/2005

apparition - 13 mai 1917 : Apparition à Fatima - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 13 mai 1917 : Apparition à Fatima   apparition - 13 mai 1917 : Apparition à Fatima - Page 4 EmptyVen 23 Mai - 19:37

Désolée je crois que j'ai fait un double message... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apparition - 13 mai 1917 : Apparition à Fatima - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 13 mai 1917 : Apparition à Fatima   apparition - 13 mai 1917 : Apparition à Fatima - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
13 mai 1917 : Apparition à Fatima
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Apparition de Notre Dame à Fatima
»  Fatima le 13 juillet 1917
» 90e anniversaire des apparitions de Fatima
» L'apparition de Fatima dans l'eschatologie catholique
» Les fantômes de 1917 hantent toujours la Russie de Poutine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: