DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les fantômes de 1917 hantent toujours la Russie de Poutine !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les fantômes de 1917 hantent toujours la Russie de Poutine ! Empty
MessageSujet: Les fantômes de 1917 hantent toujours la Russie de Poutine !   Les fantômes de 1917 hantent toujours la Russie de Poutine ! Empty25/10/2017, 09:44

Les fantômes de 1917 hantent toujours la Russie de Poutine!



Après avoir vu cette vidéo vous comprendrez pourquoi il est si important de consacrer la Russie au Coeur Immaculé de Marie, de la manière dont le Ciel la demandé :

- L'Esprit communiste sommeille toujours au sein de toute la Russie et de l'Ukraine. Lénine y est encore toujours vénéré.

- Aujourd'hui encore l'Etat Soviétique (Président Poutine) n'a toujours pas demandé pardon au Peuple russe d'Ukraine et de toute la Russie  pour les massacres horribles perpétrés contre leurs semblables - orthodoxes - (prêtres et civils, destructions d'églises, ...). Tout ceci sous l'instigation machiavélique de Lénine qui voulait tout bonnement TUER DIEU !!

Nos sœurs et frères chrétiens orthodoxes d'Ukraine et de Russie souffrent et ont besoin de la Vierge Marie pour sauver le pays de l'esprit envahisseur communiste. Et la Vierge Marie a besoin du Vicaire du Christ pour agir. Combien de temps attendra-t-elle encore et combien de temps encore le peuple orthodoxe russe attendra-t-il le pardon tant et légitimement désiré pour que la Russie chrétienne puisse revive et le Communisme/Satan mourir enfin une fois pour toute ? Tant que cela ne se fait pas, le communisme continuera ses ravages dans le monde entier - tel que Marie l'a prédit - . Nous en voyons les conséquences chaque jour. Marie souhaite empêcher le bras de Dieu de tomber encore plus bas qu'il ne tombe déjà en certaines contrées! Dieu - toute miséricorde et plein d'amour et de patience devra attendre encore combien de temps l'acte ultime d'obéissance.

Que l'écoute de la vidéo, la prière du Rosaire, l'appel au secours à la Vierge Marie nous guide et nous ouvre les yeux sur la réalité des faits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fantômes de 1917 hantent toujours la Russie de Poutine ! Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes de 1917 hantent toujours la Russie de Poutine !   Les fantômes de 1917 hantent toujours la Russie de Poutine ! Empty25/10/2017, 10:39

Gabriel a écrit:

Après avoir vu cette vidéo vous comprendrez pourquoi il est si important de consacrer la Russie au Coeur Immaculé de Marie, de la manière dont le Ciel la demandé :


La Russie a été consacrée par Saint Jean-Paul II :

25 mars 1984


N.B. Sœur Lucie confirma personnellement que cet acte solennel et universel de consécration correspondait à ce que voulait Notre-Dame de Fatima (« Sim, està feita, tal como Nossa Senhora a pediu, desde o dia 25 de Março de 1984 »:

« Oui, cela a été fait, comme Notre-Dame l'avait demandé, le 25 mars 1984 »: Lucie, Lettre du 8 novembre 1989).

Jean-Paul II (Pape Jean-Paul II)

- See more at: http://www.mariedenazareth.com/qui-est-marie/consecration-de-la-russie-details#sthash.jkQDLHNh.dpuf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fantômes de 1917 hantent toujours la Russie de Poutine ! Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes de 1917 hantent toujours la Russie de Poutine !   Les fantômes de 1917 hantent toujours la Russie de Poutine ! Empty25/10/2017, 17:16

"Soeur Lucie a bien confirmé que c’était cela que la Vierge Marie avait voulu. Elle écrit: « Sim, està feita, tal como Nossa Senhora a pediu, desde o dia 25 de Março de 1984 » – « Oui, cela a été fait, comme Notre-Dame l’avait demandé, le 25 mars 1984 » (Soeur Lucie, Lettre du 8 novembre 1989)."

Pourtant en 1984 et jusqu'en 1988 Soeur Lucie n'a pas cessé de dire à son entourage le contraire si j'en crois certaines source telle que celle-ci (et je le crois volontiers car Soeur Lucie jusqu'en 1989 n'a pas arrêté de dire que ce que le Ciel demandait était la consécration de la seule Russie et que tant que cela n'était pas fait cela ne pourrait correspondre à la demande de Notre Dame et nous savons tous que ce n'est pas la Russie qui a été consacrée en 1984) :

 
Citation :
 Notre-Dame voulait, et veut encore aujourd’hui, que le Pape effectue une consécration solennelle de la Russie à son Cœur Immaculé, en union avec tous les évêques catholiques. «   Non pas une consécration du monde, mais de la Russie, et de la seule Russie  », a souvent précisé [Soeur Lucie] (Frère François de Marie des Anges, Sœur Lucie, confidente du Cœur Immaculé de Marie, éd. CRC, 2014, p. 424-426).

   Après la consécration du monde accomplie par le pape Jean-Paul II le 25 mars 1984, sœur Lucie déclara nettement aux carmélites de Coïmbre, à ses parents et familiers, à des religieux, évêques et cardinaux  : «  Non, la consécration n’a pas été faite comme le veut Notre-Dame.  » J’ai personnellement recueilli et publié de nombreux témoignages à ce sujet (ibid., p. 428-431).

   Cependant, ennuyé de recevoir encore de nombreuses requêtes en faveur de la consécration de la Russie, le pape Jean-Paul II prit une décision à peine croyable en 1989  : il ordonna à sœur Lucie de dire désormais le contraire, en affirmant que la consécration avait été faite et agréée par le Ciel.

   De plus, Mgr do Amaral, évêque de Fatima, et Mgr Luciano Guerra, recteur du sanctuaire, rédigèrent et diffusèrent à partir de l’été 1989 quatre lettres, dites de sœur Lucie, où il est affirmé  : «  La consécration est faite.  » Nous les avons aussitôt publiées dans le mensuel La Contre-Réforme catholique, en démontrant leur caractère apocryphe  : sœur Lucie n’a pas pu les rédiger elle-même tant ces lettres contiennent de grossières erreurs qui aboutissent à falsifier l’authentique message de la très Sainte Vierge.

   Les exigences du Ciel concernant la Russie y sont occultées  : «  La consécration du monde, telle que Notre-Dame l’a demandée  », peut-on lire dans la lettre adressée à Maria de Bélem, datée du 29 août 1989. Or, redisons-le, la requête de Notre-Dame est une demande de consécration, non pas du monde, mais de la Russie et de la seule Russie  !

http://crc-resurrection.org/toute-notre-doctrine/contre-reforme-catholique/message-de-fatima/consecration-de-russie-lettres-apocryphes-de-soeur-lucie/

Seul Dieu connait la vérité par rapport à tout cela. Une chose demeure certaine, Jean Paul II a voulu consacrer la seule Russie au Coeur Immaculé de Marie en 1984 mais pour des raison diplomatique il y a été empêché. Cette consécration doit donc encore être faite et l'actualité du monde le confirme de jour en jour.

On pourrait aussi revenir sur le 3ème secret de Fatima qui aurait été révélé en l'an 2000 alors qu'une dizaine d'année plus tôt Saint Jean Paul II disait ceci qui confirme que le 3ème secret n'a pas été révélé dans son intégralité) :

   Question au Saint Père Jean Paul II : "Quel est le secret de Fatima qui devait être révélé en 1960 ?"

 
Citation :
 Réponse du Saint Père :

   "Par son contenu impressionnant, et pour ne pas amener la force mondiale du communisme à certaines ingérences, mes prédécesseurs ont préféré une "attitude diplomatique" (par rapport au "secret").

   Toutefois, il devrait suffire à chaque chrétien de savoir ce qui suit : nous lisons (dans le secret) que les océans inonderont des continents en entier, que les hommes mourront subitement d'une minute à l'autre, soudainement et ceci par million..., quand on sait cela, ce n'est vraiment pas urgent de publier ce secret.

   Beaucoup veulent savoir seulement par curiosité et par sensation, mais ils oublient que la "connaissance" porte avec elle également la responsabilité... Ils veulent simplement assouvir leur curiosité. Ceci est dangereux quand, en ces temps, la nonchalance des gens leur fait prétexter que "cela ne sert à rien !"

   Le Pape, à ce sujet, a pris le Chapelet en disant :

   "Voici le remède contre ce mal ! Priez, priez et à l'avenir, ne posez plus de questions. Tout le reste, recommandez-le à la Madone !"

N'est ce pas ce que nous voyons actuellement dans le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fantômes de 1917 hantent toujours la Russie de Poutine ! Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes de 1917 hantent toujours la Russie de Poutine !   Les fantômes de 1917 hantent toujours la Russie de Poutine ! Empty25/10/2017, 17:59

Ce que nous voyons surtout, c'est le manque de CONFIANCE en Dieu et en Saint Jean-Paul II de la part de certains catholiques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fantômes de 1917 hantent toujours la Russie de Poutine ! Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes de 1917 hantent toujours la Russie de Poutine !   Les fantômes de 1917 hantent toujours la Russie de Poutine ! Empty25/10/2017, 19:13

Apres chaque grande tentative de consécration, en 1942, en 1952, en 1964, en 1982, que de gens, parfois très haut placés, ont cru et dit que la consécration était faite.
Mais la petite voix venue du Portugal disait non. De même, après la grande tentative de 1984, que de gens ont cru et proclamé que, cette fois, c'était fait et bien fini. Mais la même petite voix venue du carmel de Coïmbra dit encore non.
Quand on dit « la consécration », il est bien entendu qu'on parle de la consécration de la Russie. Autrement, taisons-nous. Lucie ne se prétend pas de haut niveau, mais elle sait ce que Notre-Dame lui a dit.
Que faire maintenant ? Tâcher d'obtenir l'adhésion cordiale de tous les évêques à cette consécration de la Russie. Tout de même, les évêques devraient finir par comprendre.

http://www.fatima100.fr/elements-d-histoire/355-article-du-chanoine-pierre-caillon
Revenir en haut Aller en bas
gezo93




Masculin Messages : 1080
Inscription : 19/08/2016

Les fantômes de 1917 hantent toujours la Russie de Poutine ! Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes de 1917 hantent toujours la Russie de Poutine !   Les fantômes de 1917 hantent toujours la Russie de Poutine ! Empty25/10/2017, 21:36

Après les erreurs de la Russie , notre dame a bien dit qu'il sera accordé un certain temps de paix, et si la suite n'est plus la paix , vous pouvez deviner la suite ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fantômes de 1917 hantent toujours la Russie de Poutine ! Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes de 1917 hantent toujours la Russie de Poutine !   Les fantômes de 1917 hantent toujours la Russie de Poutine ! Empty26/10/2017, 17:48

Violette3 a écrit:
Ce que nous voyons surtout, c'est le manque de CONFIANCE en Dieu et en Saint Jean-Paul II de la part de certains catholiques !

Quel rapport entre la consécration qui n'a pas été faite et la confiance en Dieu ? Dieu a-t-il révélé publiquement que la consécration de la Russie a été faite ? Non ! Alors pourquoi parler de confiance en Dieu ?

Quant à Saint JP II il n'a jamais prétendu avoir consacré la Russie, il le voulait mais au dernier moment y a été empêché par ceux qui étaient présents à se cotés, pour une raison diplomatique. A partir de 1989 le Vatican a prétendu que la Russie avait été consacrée mais nous savons tous que ce n'est pas le cas. Il faut sinon me citer la consécration de 1984 où il serait écrit "je consacre la Russie et la seule Russie au Coeur Immaculé de Marie" mais cette consécration n'existe pas.

Quelque part la peur des hommes (ce que la Russie pourrait penser de cette consécration) a été plus forte que la crainte de Dieu et l'obéissance à la demande du Ciel.

Il suffit de voir qu'à notre époque le danger de conflit mondial n'a jamais été aussi élevé, sans parler des catastrophes naturelles, pour comprendre que les fruits de la consécration de la Russie se font toujours attendre ! Donc sans les effets (le temps de paix) on peut légitimement douter de la réalité de la cause (la consécration du sol de RUSSIE et non pas du monde ou du peuple de Russie ou de la Papouasie - c'est bien sur le sol russe que se trouve le sceau satanique qui continue d'agir tel une boîte de Pandore et donc ce n'est pas pour rien que le Ciel exige que ce soit le sol russe qui soit consacré et pas à demi-mot, en sourdine, discrètement et timidement, mais à haute et intelligible voix - comme Jésus s'exprimait il y a 2000 ans quand Il chassait les démons, il ne le faisais pas timidement ni en chuchotant mais en élevant la voix - de façon à ce que le monde en soit témoin et comprenne que le temps de paix qui suivra et qui sera mondial sera la conséquence du Triomphe du Coeur Immaculé de Marie et de rien d'autre).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fantômes de 1917 hantent toujours la Russie de Poutine ! Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes de 1917 hantent toujours la Russie de Poutine !   Les fantômes de 1917 hantent toujours la Russie de Poutine ! Empty26/10/2017, 18:12

Gabriel a écrit:
Quel rapport entre la consécration qui n'a pas été faite et la confiance en Dieu ? Dieu a-t-il révélé publiquement que la consécration de la Russie a été faite ? Non ! Alors pourquoi parler de confiance en Dieu ?

Parce qu'il faut, pour vous, que Dieu vienne dire que cette consécration a été faite, alors que Sœur Lucie a bien dit QU'ELLE AVAIT ETE FAITE.

Et puis, je ne crois pas en un Dieu qui exauce ou pas à une virgule près, désolée. C'est LA FOI qui compte et la prière.

Vous me faites penser à un religieux qui dit que si telle ou telle prière n'était pas faite avec les mots exacts, elle ne valait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fantômes de 1917 hantent toujours la Russie de Poutine ! Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes de 1917 hantent toujours la Russie de Poutine !   Les fantômes de 1917 hantent toujours la Russie de Poutine ! Empty28/10/2017, 15:15

LifeSiteNews publie pour la première fois en vernaculaire les schémas de condamnation du communisme préparés pour Vatican II

Les schémas « oubliés » de condamnation du communisme de Vatican II présentés par Matthew Cullinan Hoffmann de LifeSiteNews

En 1962, tandis que des millions de catholiques croupissaient derrière le rideau de fer et que l’Union soviétique travaillait à la diffusion du communisme athée à travers le monde, le concile Vatican II se préparait à prononcer une condamnation historique de l’idéologie marxiste et communiste, une condamnation qui devait inclure une stratégie globale en vue de sa défaite.

Les commissions préparatoires de Vatican II avaient établi trois déclarations différentes visant à condamner le marxisme en tant que « danger excessivement grave et universel », et le communisme en tant que « fausse religion sans Dieu » qui « cherche à subvertir les fondements de la civilisation chrétienne » (en ce XXIè siècle on peu constater que nous sommes à nouveau en plein dedans en Occident ce qui confirme que les erreurs du communisme se sont bien répandues et continuent de se répandre dans le monde). Ils envisageaient également la mise en place d’une campagne massive et très coordonnée afin de délivrer l’humanité du communisme et de « faire voler en éclats son audace ».

Ce devait être une contre-attaque de grande échelle face à ce que la voyante de Fatima, Lucia dos Santos, avait appelé « la plus grande hérésie de tous les temps dans le monde », qui « portait ses erreurs jusqu’aux confins de la terre ».

Cependant, les documents furent écartés dans les tout premiers mois du concile lorsque les évêques progressistes allemands, français et néerlandophones du « groupe du Rhin » ont su habilement contourner la majorité conservatrice pour prendre le contrôle des commissions qui avaient la haute main sur les documents conciliaires. Ils ont alors rejeté la plupart des schémas préparatoires qui avaient été remis aux Pères conciliaires, en les remplaçant par des schémas qui de manière générale, évitaient de condamner les erreurs de l’époque. Les schémas condamnant le communisme et le marxisme n’ont jamais été pris en compte. Ce qui est resté n’est qu’une timide critique de l’athéisme dans le document Gaudium et Spes, qui comporte une référence indirecte aux condamnations antérieures du communisme par les papes dans une note en bas de page.

Les plans du concile en vue de combattre le marxisme ont été presque entièrement oubliés, archivés et pour être finalement publiés dans leur version latine d’origine dans les actes officiels du concile, où ils prennent la poussière dans des bibliothèques de recherche à travers le monde.

Pour la première fois en vernaculaire

Aujourd’hui, LifeSite présente les traductions intégrales des condamnations écartées du communisme et du marxisme par Vatican II. Nous croyons que c’est la première fois que ces documents ont été traduits en quelque langue vernaculaire. Il y a trois documents en tout : deux schémas complets avec leur système indépendant de notes de bas de page, et un troisième texte qui fait partie d’un schéma plus important. L’ensemble des traductions représente vingt pages de texte.

Les membres des commissions préparatoires de Vatican II, répondant à des demandes faites par les théologiens avant la phase préparatoire, étaient déterminés à condamner clairement le communisme ainsi que l’idéologie marxiste qui le sous-tend, et à élaborer une stratégie globale visant à obtenir son effondrement.

Le document le plus complet formulé par les commissions préparatoires avait pour titre : « Du soin des âmes par rapport aux chrétiens infectés par le communisme » (De cura animarum pro Christianis communismo infectis), préparé par la commission sur les évêques et le gouvernement des diocèses. Il préconisait la mise en place d’une approche triple visant à contrer la propagande communiste parmi ceux qui étaient sous son influence dans le monde libre, à aider les catholiques ayant réussi à s’échapper de pays communistes, et à offrir une aide cachée à l’Eglise du silence souffrant sous la tyrannie communiste.

Mettant en garde contre le fait que les communistes cherchent à « renverser radicalement l’ordre social et à subvertir les fondements de la civilisation chrétienne », De cura animarum déclarait que le communisme était l’équivalent d’une fausse religion fondée sur le matérialisme, avec ses propres doctrines, sacrements et promesses de rédemption. C’était, en somme, un rejeton du véritable christianisme, cherchant à supplanter ces derniers par une idéologie qui remplace Dieu par l’État.

Citant Pie XI, le document note que le communisme est « imprégné, de manière pseudo mystique, d’une certaine idée fausse de la justice, de l’égalité et de la fraternité » qui a pour effet « d’enflammer les masses en les attirant au moyen de promesses trompeuses », et ajoute qu’il « offre une fausse idée de la Rédemption », une « religion fausse sans Dieu », qui fonctionne tel un « nouvel évangile et comme une sorte de rédemption salvifique ». Le résultat, met en garde le schéma, c’est « le saccage de la liberté de l’homme… et de même le renversement de la dignité humaine ainsi que la désacralisation de la vie humaine, tout comme la spoliation de l’autorité des parents vis-à-vis de l’éducation de leurs enfants. »

Toujours si actuel :


https://www.youtube.com/watch?v=RjN3XCjZYNQ

« A l’Eglise appartient le droit et le devoir de se battre contre le communisme athée pour ce qui est de la doctrine comme pour ce qui est de l’action ou des méthodes d’action », affirme le document. Il ajoute plus loin qu’un « combat spirituel contre le communisme athée, “cette invention si pleine d’erreurs et d’illusions trompeuses”, doit être mis en œuvre afin que les fidèles chrétiens puissent être fortifiés. »

De cura animarum envisageait une stratégie générale comprenant une commission internationale d’évêques et d’experts laïques qui serait chargé de superviser le combat global pour « défendre et libérer l’humanité des erreurs de l’athéisme et du communisme » et qui assurerait « la promotion et la coordination des études, des travaux, des ordonnances et des lois qui affaiblissent le communisme et ferait voler en éclats son audace ».

Lire la suite : http://reinformation.tv/schemas-condamnation-communisme-vatican-ii-prepares-vernaculaire-lifesitenews-smits-76466-2/
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Les fantômes de 1917 hantent toujours la Russie de Poutine ! Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes de 1917 hantent toujours la Russie de Poutine !   Les fantômes de 1917 hantent toujours la Russie de Poutine ! Empty28/10/2017, 19:05

Gabriel a écrit:


Après avoir vu cette vidéo vous comprendrez pourquoi il est si important de consacrer la Russie au Coeur Immaculé de Marie, de la manière dont le Ciel la demandé :

Dommage que cette phrase inaugure votre sujet. Vous avez pourtant vu de vos yeux l'écroulement du communisme athée, d'un coup et sans un seul mort, 4 ans après la consécration de la Russie !!

Cet écroulement est du à Dieu par la prière de Marie.

Ne la prenez pas pour une petite fonctionnaire tatillonne. Elle a estimé que son fils, saint Jean-Paul II, avait fait ce qu'il fallait.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15625
Inscription : 29/04/2017

Les fantômes de 1917 hantent toujours la Russie de Poutine ! Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes de 1917 hantent toujours la Russie de Poutine !   Les fantômes de 1917 hantent toujours la Russie de Poutine ! Empty28/10/2017, 19:13

http://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/10940830-le-tragique-destin-des-romanov/ ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fantômes de 1917 hantent toujours la Russie de Poutine ! Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes de 1917 hantent toujours la Russie de Poutine !   Les fantômes de 1917 hantent toujours la Russie de Poutine ! Empty29/10/2017, 18:33

Le communisme n'a été que blessé mais il revient en Europe, voyez melenchon en france

http://gbessay.unblog.fr/2017/04/13/melenchon-ou-le-retour-du-communisme-en-france-presse-etrangere/

, podemos en espagne...

http://reinformation.tv/espagne-oubli-passe-elire-communiste-podemos/

Meme en Belgique on parle de son retour :

https://www.rtbf.be/info/belgique/detail_le-mr-met-en-garde-contre-le-retour-du-communisme-qui-ecrase-les-libertes-individuelles?id=9704916

Le MR met en garde contre le "retour du communisme, qui écrase les libertés individuelles"

Dans plusieurs pays, et en Belgique aussi, nous assistons au retour du communisme, qui écrase les libertés individuelles et a toujours entraîné plus de pauvreté et de régression sociale. Jamais le Vénézuela ou la Corée du Nord ne seront nos modèles politiques!",

Voyez aussi le nombre de candidats communistes a la dernière présidentielle en France.

https://www.jeune-nation.com/divers/billet-dhumeur/france-linquietant-retour-du-neo-communisme.html

Le communisme revient partout et vous persévérez a prétendre qu'il est mort en 1984.

http://www.lavenir.net/cnt/dmf20170911_01053341/le-retour-du-communisme-ca-vous-fait-vraiment-peur

A quoi est donc du un tel aveuglement?


Dernière édition par Gabriel le 29/10/2017, 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fantômes de 1917 hantent toujours la Russie de Poutine ! Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes de 1917 hantent toujours la Russie de Poutine !   Les fantômes de 1917 hantent toujours la Russie de Poutine ! Empty29/10/2017, 18:42

http://www.atlantico.fr/decryptage/comment-expliquer-eternel-retour-communistes-en-europe-communisme-stephane-courtois-1854271.html

« Le dernier mot n’a pas encore été dit. »

De fait, au terme de cette synthèse introductive, l’on doit s’interroger sur la situation du communisme et du post-communisme en Europe pour tenter de répondre à la question du déclin irréversible du communisme et de sa « mort politique » programmée ou sur une capacité de survie à long terme lui offrant, peut-être dans le cadre d’une très grave crise du capitalisme, une chance de rejouer un rôle politique important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fantômes de 1917 hantent toujours la Russie de Poutine ! Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes de 1917 hantent toujours la Russie de Poutine !   Les fantômes de 1917 hantent toujours la Russie de Poutine ! Empty29/10/2017, 18:49

https://fr.aleteia.org/2016/12/26/les-attaques-siderantes-contre-leglise-catholique-en-espagne/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fantômes de 1917 hantent toujours la Russie de Poutine ! Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes de 1917 hantent toujours la Russie de Poutine !   Les fantômes de 1917 hantent toujours la Russie de Poutine ! Empty29/10/2017, 19:24

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fantômes de 1917 hantent toujours la Russie de Poutine ! Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes de 1917 hantent toujours la Russie de Poutine !   Les fantômes de 1917 hantent toujours la Russie de Poutine ! Empty29/10/2017, 19:25

Spoiler:


Dernière édition par Gabriel le 31/10/2017, 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gezo93




Masculin Messages : 1080
Inscription : 19/08/2016

Les fantômes de 1917 hantent toujours la Russie de Poutine ! Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes de 1917 hantent toujours la Russie de Poutine !   Les fantômes de 1917 hantent toujours la Russie de Poutine ! Empty29/10/2017, 19:52

Toujours les mêmes causes et effets...
Pour ma part, je pense que les révolutions de couleurs sont souvent issus de crises économiques.
Les crises économiques sont souvent le fruit de la spéculation de la dette.
Aujourd'hui le monde est assit sur une montagne de dette.

Cette fois ci Dieu nous avertira t-il comme à Fatima???

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fantômes de 1917 hantent toujours la Russie de Poutine ! Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes de 1917 hantent toujours la Russie de Poutine !   Les fantômes de 1917 hantent toujours la Russie de Poutine ! Empty6/11/2017, 17:54

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fantômes de 1917 hantent toujours la Russie de Poutine ! Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes de 1917 hantent toujours la Russie de Poutine !   Les fantômes de 1917 hantent toujours la Russie de Poutine ! Empty17/11/2017, 19:35

“La Révolution jeune de 100 ans” : RT.com rend hommage à Lénine et à la lutte anticapitaliste
Spoiler:

Cent ans de crimes communistes… 100 millions de morts selon les estimations scientifiques les plus modestes des plus modestes… L’horreur totalitaire répandue à travers de nombreux pays du monde… Le refus de Dieu et de sa loi… Si c’est ainsi que vous jugez le marxisme-léninisme, communiste et athée, il vaut sans doute mieux passer votre chemin et éviter de regarder le documentaire consacré par le média proche du Kremlin rt.com à l’actualité de la Révolution d’octobre : Revolution, 100 years young. Une révolution « jeune » de 100 ans qui séduit encore dans les pays capitalistes… Et puis non. Ce sont des images qu’il faut regarder, tant elles révèlent que l’esprit de Lénine est loin d’être mort. Et que ce média russe – dans un pays qui a tant souffert de la tyrannie bolchevique – continue de souffler sur les braises, entretenant la haine socialiste et les facteurs de discorde, surtout en Occident.

Disons-le d’emblée : si l’objectif est la propagande, à travers des rencontres avec des communistes contemporains, la réalisation, elle, est tout ce qu’il y a de plus professionnel....

(...)

Lénine et le communisme occidental qui s’en inspire

La voilà donc, la révolution selon Badiou : c’est la destruction de la civilisation occidentale par le jeu d’une classe contre une autre, immigrés contre autochtones. On ne saurait mieux décrire les variations de la dialectique qui passe d’une lutte des classes à l’autre.

Lire la suite : http://reinformation.tv/revolution-100-ans-rt-hommage-lenine-lutte-anticapitaliste-smits-77263-2/

Alors la consécration de la Russie, faite ou pas faite ? On jugera aux fruits...


Dernière édition par Gabriel le 17/11/2017, 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fantômes de 1917 hantent toujours la Russie de Poutine ! Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes de 1917 hantent toujours la Russie de Poutine !   Les fantômes de 1917 hantent toujours la Russie de Poutine ! Empty17/11/2017, 19:40

Conchita Gonzalez (Garabandal), née le 7 Février 1949, que Saint Padre Pio encouragea et soutenu. Le Pape Paul VI reçut Conchita le 18 Janvier 1965 et lui dit :

Conchita, je te bénis, et avec moi toute l’Eglise te bénit.

le 14 Septembre 1985 :

Q. Vous souvenez-vous de quelquechose sur la grande tribulation, le communisme?
R. Oui, c’est une invasion, ou du moins quelquechose qui ressmblait à une invasion : quelquechose qui était un grand mal, et où le communisme jouait un grand rôle, mais je ne me souviens pas quels pays ou régions seraient frappés. La Sainte Vierge nous engageait avec insistance à prier our qu’elle soit évitée. Ces événements difficiles auront lieu AVANT L’AVERTISSEMENT, qui viendra quand les choses seront au pire…

Q. Vous avez dit aussi que quand les choses seraient vraiment au pire, viendrait alors l’Avertissement. Comment le savez-vous? La Vierge l’a-t-elle dit ou l’avez-vous vu dans une vision?
R. La Vierge a dit que l’Avertissement viendrait quand les choses seraient au pire. Non seulement à cause de la persécution, mais parce que beaucoup de gens auraient céssé de pratiquer la religion.

Q. Pouvez-vous dire autrechose sur l’Avertissement?
R. Tout ce que je peux dire est que cela est très proche et qu’il est très important que nous nous y préparions car ce sera une chose terrible. Il nous fera sentir tout le mal que nous avons fait.

Q. Vous souvenez-vous de ce que la Mère bénie a dit sur la tribulation causée par le communisme, et qui précedera l’Avertissement?

R. Il semblera comme si les communistes avaient pris le pouvoir dans le monde entier et que ce serait très dur de pratiquer la religion , d’ouvrir les portes des églises, et aux prêtres de dire la Messe

https://la-nouvelle-france.fr/avertissement/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fantômes de 1917 hantent toujours la Russie de Poutine ! Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes de 1917 hantent toujours la Russie de Poutine !   Les fantômes de 1917 hantent toujours la Russie de Poutine ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fantômes de 1917 hantent toujours la Russie de Poutine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: