DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Eve: La vérité enfin rétablie !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Eve: La vérité enfin rétablie ! Empty
MessageSujet: Eve: La vérité enfin rétablie !   Eve: La vérité enfin rétablie ! Empty16/2/2008, 19:22

Un jour, au jardin d'Eden, Eve s'adresse à Dieu :
" Seigneur, j'ai un problème ! "
" Quel est le problème Eve ? "
" Seigneur, je sais que vous m'avez créée et m'avez donné ce magnifique jardin et tous ces merveilleux animaux et cette andouille de serpent, mais c'est juste que je ne suis pas heureuse. "
" Pourquoi, Eve ? ", Demande la voix d'en haut
" Seigneur, je suis seule et j'en ai ras le bol des pommes "
" Bon, Eve, dans ce cas, j'ai une solution. Je vais créer un homme pour toi."
" Qu'est-ce qu'un homme, Seigneur ? "
" Cet homme sera une créature imparfaite, avec plusieurs défauts. Il mentira, trichera, sera vaniteux et s'auréolera de gloire. En fait, il t'en fera voir de toutes les couleurs, mais il sera plus grand, plus fort, plus rapide et il aimera chasser et tuer. Il aura l'air ridicule quand il sera excité, mais puisque tu t'es plainte, je le créerai de telle façon qu'il satisfera tes besoins physiques. Il sera stupide et s'amusera à des choses inutiles comme se battre et jouer au ballon. Il ne sera pas trop brillant, aussi aura-t-il besoin de tes conseils pour bien orienter sa pensée. "
" Superbe ! ", dit Eve, avec un haussement de sourcils ironique.
" Où est le piège, Seigneur ? "
" Bien, tu peux l'avoir à une condition "
" Quelle est-elle, Seigneur ? "
" Comme je te l'ai dit, il sera fier, arrogant et vaniteux. Alors, tu devras lui laisser croire que je l'ai crée en premier. Mais rappelle-toi, c'est notre petit secret, de femme à femme... "

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Eve: La vérité enfin rétablie ! Empty
MessageSujet: Re: Eve: La vérité enfin rétablie !   Eve: La vérité enfin rétablie ! Empty16/2/2008, 19:35

Quelle est la blonde qui a tout dit ?! :cartonr:


:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Eve: La vérité enfin rétablie ! Empty
MessageSujet: Re: Eve: La vérité enfin rétablie !   Eve: La vérité enfin rétablie ! Empty16/2/2008, 19:59

Very Happy

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Oculus

Oculus


Masculin Messages : 3216
Inscription : 02/08/2007

Eve: La vérité enfin rétablie ! Empty
MessageSujet: Re: Eve: La vérité enfin rétablie !   Eve: La vérité enfin rétablie ! Empty16/2/2008, 20:07

Citation :
" Comme je te l'ai dit, il sera fier, arrogant et vaniteux. Alors, tu devras lui laisser croire que je l'ai crée en premier. Mais rappelle-toi, c'est notre petit secret, de femme à femme... "
[/color]

et tu peux rajouter :
" mais rassures-toi Eve, comme il sera aussi d'une grande stupidité, il ne pourra pas même raisonner et se dire que l'être le plus parfait est nécessairement créé en dernier , [/quote]surtout s'il devient théologien " Laughing Laughing affraid
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Eve: La vérité enfin rétablie ! Empty
MessageSujet: Re: Eve: La vérité enfin rétablie !   Eve: La vérité enfin rétablie ! Empty16/2/2008, 20:44

Merci Loup

C'est déjà plus crédible que cette histoire infantile de la genèse! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Contenu sponsorisé





Eve: La vérité enfin rétablie ! Empty
MessageSujet: Re: Eve: La vérité enfin rétablie !   Eve: La vérité enfin rétablie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eve: La vérité enfin rétablie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que le Pape dise enfin la vérité sur l’islam !
» CHEMTRAILS
» En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera, lui aussi, les oeuvres que je fais (Jean 14, 12)
» Vivement vendredi !
» Enfin libres au paradis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: