DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Comment voyez-vous Dieu ?

Aller en bas 
+13
Toniov
Doucecolombe
Nathanaël
chiboleth
TaOn Ngai
spidle33
Jean-Louis B
Arnaud Dumouch
cébé
polaire
Gabrielle
Dominique
Jonas et le signe
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment voyez-vous Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous Dieu ?   Comment voyez-vous Dieu ? - Page 3 Empty14/2/2008, 10:52

Pardonnez-moi, cher Toniov, il m'arrive d'être distraite ; et il est vrai que je regroupe parfois inconsciemment ou non, les intervenants en "familles"... Very Happy

Question de sensibilité, très certainement. Les artistes perçoivent le monde "à fleur de peau", comme on dit. :colors: :chapeau:
Revenir en haut Aller en bas
Toniov

Toniov


Masculin Messages : 1936
Inscription : 01/04/2007

Comment voyez-vous Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous Dieu ?   Comment voyez-vous Dieu ? - Page 3 Empty14/2/2008, 15:09

Mais moi, je le fais aussi Fanny.
J'ai déja plusieurs " casiers " dans mon esprit, ou j'ai regroupé les gentils, les moins gentils, les " carrés " au raisonnement sans failles, les " arrondis " ou conciliateurs, les " lignes droites " dont l'esprit reste toujours ferme, les " points de suspension " qui ont souvent le vague à l'ame, les " points barre " au jugement sec et définitif...etc
Merci en tout cas de m'avoir regroupé dans les artistes à fleur de peau; je m'y sent bien. alien
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Comment voyez-vous Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous Dieu ?   Comment voyez-vous Dieu ? - Page 3 Empty14/2/2008, 15:16

Fanny a écrit:
il m'arrive d'être distraite

Voilà qui nous rapproche:cheers: fleur 6 :bisou: ...

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Comment voyez-vous Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous Dieu ?   Comment voyez-vous Dieu ? - Page 3 Empty14/2/2008, 15:19

Toniov a écrit:

Merci en tout cas de m'avoir regroupé dans les artistes à fleur de peau; je m'y sent bien. alien

C'est aussi pfs dur à vivre... "Exilé sur le sol au milieu des huées...":jevole:Boulet

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment voyez-vous Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous Dieu ?   Comment voyez-vous Dieu ? - Page 3 Empty14/2/2008, 15:55

Vous me rassurez, cher Toniov... Very Happy Le danger est de mettre des "étiquettes" sur les personnes, c'est le contraire de la charité. Il faut toujours essayer de laisser une porte ouverte à l'autre, je crois. I love you
Coeurtendre disait un jour que la porte de son coeur ne comportait pas de clef parce qu'elle demeurait toujours ouverte... :sts: sunny cheers

Mais cela n'empêche pas de se faire une idée des personnes, de leur sensibilité. Smile

Mon mari est un artiste dans l'âme, alors je comprends assez bien cette "famille"! Very Happy Nous avons des amis poètes, peintres, écrivains, etc. :colors: drunken


Cher Pacalou, un artiste chrétien est doublement distrait : à cause de son art, et à cause de sa foi : il n'appartient presque plus à la terre! ange1 cheers Laughing Il me semble que c'est inconfortable, voire douloureux ; certains ont comparé cela à la feuille qui, à l'automne, tient encore à sa branche, mais désire s'envoler... I love you :sts:

J'ai comme l'impression de digresser..., non? scratch sunny
Revenir en haut Aller en bas
Toniov

Toniov


Masculin Messages : 1936
Inscription : 01/04/2007

Comment voyez-vous Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous Dieu ?   Comment voyez-vous Dieu ? - Page 3 Empty14/2/2008, 21:50

PACALOU a écrit:
Toniov a écrit:

Merci en tout cas de m'avoir regroupé dans les artistes à fleur de peau; je m'y sent bien. alien

C'est aussi pfs dur à vivre... "Exilé sur le sol au milieu des huées...":jevole:Boulet

Mais moi, je ne suis pas éxilé sur le sol...je voyage dans le ciel, au milieu des étoiles alien
Et vous aussi, vous voyagez beaucoup, je parie. Vos dessins le prouvent...
Revenir en haut Aller en bas
Toniov

Toniov


Masculin Messages : 1936
Inscription : 01/04/2007

Comment voyez-vous Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous Dieu ?   Comment voyez-vous Dieu ? - Page 3 Empty14/2/2008, 21:55

Merci Fanny, pour ton texte coloré...
C'est vrai, gardons nous toujours de plaquer des étiquettes sur les personnes. Tant qu'une personne existe, elle peut évoluer. Et celui que nous avons été ne ressemblera pas forcément trait pour trait, à celui ( ou celle ) que nous deviendrons. alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment voyez-vous Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous Dieu ?   Comment voyez-vous Dieu ? - Page 3 Empty15/2/2008, 14:59

Tout à fait, cher Toniov, et c'est le Christ qui nous l'a enseigné. I love you Very Happy

Quand on lit l'Evangile avec "les yeux du coeur", on discerne que Jésus regarde chacun de ceux qu'Il rencontre, avec Tendresse et compassion... Son absence de tout jugement comme de toute arrière-pensée représente un véritable "moteur", un formidable encouragement à aller de l'avant : cet Amour-là suscite en nous l'Espérance! :sts: sunny cheers Dieu est Toute-Confiance..., Sad I love you sunny contrairement à nous, qui nous méfions de tous : de nos frères comme de Dieu! Nous avons tort.

Dieu sait que nous sommes en croissance, enfants dans la foi... L'enfant ne sait même pas marcher ni parler, mais la Parole de Dieu nous amène à la Vie (adulte). drunken flower


"Pour moi, frères, je n'ai pu vous parler comme à des hommes spirituels, mais comme à des êtres de chair, comme à de petits enfants dans le Christ.
C'est du lait que je vous ai donné à boire, non une nourriture solide; vous ne pouviez encore la supporter."

1 Corinthiens 3, 12 (et la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Toniov

Toniov


Masculin Messages : 1936
Inscription : 01/04/2007

Comment voyez-vous Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous Dieu ?   Comment voyez-vous Dieu ? - Page 3 Empty15/2/2008, 15:28

Nous sommes tous destinés à grandir.
Nous percevons cela aisément dans le monde matériel: le petit enfant devient grand...
Mais ce que nous voyons moins clairement, c'est qu'il en va de meme dans le monde spirituel.
Nous empruntons tous des cheminements différents, et c'est ce qui paradoxalement, fait notre force et notre faiblesse. Ce qui nous guide peut aussi nous distancier des autres. Les sensibilités et les croyances ne s'accordent pas toujours...
Meme si d'une certaine manière nous cherchons tous l'Accord Parfait. ;) alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment voyez-vous Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous Dieu ?   Comment voyez-vous Dieu ? - Page 3 Empty15/2/2008, 21:58

Fanny a écrit:
Merci, chère Florence ; je respecte ta manière de "voir" Dieu. Very Happy

Qu'entends-tu par "mes frères" en humanité? que recouvre le mot frères pour toi? Cela m'intéresse. Merci! sunny


Cher Toniov, Dieu merci, il existe des chrétiens - pour ne nommer qu'eux - qui se montrent tolérants et humains vis-à-vis des personnes d'autres religions... :colors: I love you :sts:

Ce que vous décrivez se nomme intolérance, fanatisme, intégrisme, etc.

Pour un catholique, croire ne signifie pas "exclure", mais au contraire... inclure! C'est-à-dire accueillir tout homme, lui ouvrir les bras en vue du Salut, qui est le Christ Ressuscité. :sts: sunny

Bien amicalement.

Fanny

L'humanité est une famille dont tous les représentants sont frères et sœur.

Que m'importe la couleur de la peau, la culture, la langue où la religion, tout être humain est un membre de ma famille, celle des hommes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment voyez-vous Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous Dieu ?   Comment voyez-vous Dieu ? - Page 3 Empty15/2/2008, 22:31

Beau témoignage... :colors: I love you cheers Merci! Very Happy

Dans l'idéal, ce que tu prônes est fort beau : la tolérance, la bienveillance et la charité envers tout homme. Mais dans la vie concrète, je vois que la plupart des personnes sont pleines de préjugés sur l'étranger, ou simplement sur celui qui est différent (de toutes les manières : outre celles que tu donnes, "la couleur de la peau, la culture, la langue où la religion", il y a aussi le handicap, la maladie, la vieillesse, le statut social, etc.). Tiens, cela me rappelle une anecdote que raconte le Père Guy Gilbert :

"Une religieuse au fort accent portugais, vivant depuis vingt ans dans une communauté située dans la XVIème arrondissement de Paris, avait un jour décidé de s'habiller "en civil". Quel choc! Finis, les "ma soeur" révérencieux. Elle s'entendit tutoyer comme on pratique dans cet arrondissement avec les bonniches étrangères. Finies, les salutations. Elle dut également faire la queue comme tout le monde et attendre son tour.

- Eh! oui, lui dis-je, c'est la simple place que Jésus a prise sur Terre en naissant. Il te reste encore trente-trois ans pour la vivre." drunken heureux


Comme quoi, nous ne sommes pas tous prêts ni préparés à accueillir notre frère, qui est un autre Christ! Nous avons à faire l'apprentissage de l'Amour qui est confiance et qui ne juge pas... :sts: I love you

Comme l'exprime si bien coeurtendre : "Les pauvres sont les miroirs vivants de la Sainte Présence de Dieu..." Apprenons à La reconnaître! Aimons Dieu en nos frères... I love you sunny

Or quel moyen autre de faire cet apprentissage, sinon en nous pénétrant des Evangiles et en priant??

Coeurtendre ajoute :

"Cherchons Dieu comme des pauvres, et Dieu comme toujours et pour toujours, par Sa Parole puissante et vivante, Se laissera trouver, si notre pauvre regard se tourne vers Son Riche Regard qui dégage Bonté, Tendresse et Miséricorde." :sts: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Toniov

Toniov


Masculin Messages : 1936
Inscription : 01/04/2007

Comment voyez-vous Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous Dieu ?   Comment voyez-vous Dieu ? - Page 3 Empty15/2/2008, 22:35

Florence Yvonne, tu dis:

L'humanité est une famille dont tous les représentants sont frères et sœur.

Que m'importe la couleur de la peau, la culture, la langue où la religion, tout être humain est un membre de ma famille, celle des hommes[/quote]

Je crois que c'est Socrate qui pensait cela aussi.
A mon sens, arriver à percevoir cela, prouve que tu as déja fait beaucoup de chemin.
:chapeau:
Revenir en haut Aller en bas
Valtortiste91

Valtortiste91


Masculin Messages : 5901
Inscription : 15/05/2006

Comment voyez-vous Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous Dieu ?   Comment voyez-vous Dieu ? - Page 3 Empty15/2/2008, 23:03

Je ne sais pas comment je vois Dieu, même en réflechissant.
Mais je sais l'expérience que j'en ai eu (comme d'autres) au moment de ma conversion.
C'est une simplicité dont on ne peut parler qu'en employant des mots complexes.
C'est une impression immense de paix et de joie. Indescriptible dans la forme et pourtant si simple dans son vécu.
Mais ce qui m'a le plus frappé, c'est la disparition du temps qui rend présent l'éternité : il n'y a plus de passé ni de temps qui passe. Il n'y a plus que l'instant qui dure.
J'ai vraiment érpouvé ce que dit Dieu sur le Sinaï : JE SUIS.
Quant Dieu se fait présent, il n'y a plus une seule place pour le doute ou l'interrogation.

_________________
"L’Evangile tel qu’il m’a été révélé" de Maria Valtorta relate, dans un style vivant, la vie publique de Jésus et de son enfance. Véritables révélations privées ? ou œuvre purement poétique ? … A vous de juger.
http://www.maria-valtorta.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
Invité
Invité




Comment voyez-vous Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous Dieu ?   Comment voyez-vous Dieu ? - Page 3 Empty15/2/2008, 23:12

Toniov a écrit:
Florence Yvonne, tu dis:

L'humanité est une famille dont tous les représentants sont frères et sœur.

Citation :
Que m'importe la couleur de la peau, la culture, la langue où la religion, tout être humain est un membre de ma famille, celle des hommes

Je crois que c'est Socrate qui pensait cela aussi.
A mon sens, arriver à percevoir cela, prouve que tu as déja fait beaucoup de chemin.
:chapeau:

Merci, il faudra que je pense à lire Socrate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toniov

Toniov


Masculin Messages : 1936
Inscription : 01/04/2007

Comment voyez-vous Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous Dieu ?   Comment voyez-vous Dieu ? - Page 3 Empty15/2/2008, 23:25

florence_yvonne a écrit:
Toniov a écrit:
Florence Yvonne, tu dis:

L'humanité est une famille dont tous les représentants sont frères et sœur.

Citation :
Que m'importe la couleur de la peau, la culture, la langue où la religion, tout être humain est un membre de ma famille, celle des hommes

Je crois que c'est Socrate qui pensait cela aussi.
A mon sens, arriver à percevoir cela, prouve que tu as déja fait beaucoup de chemin.
:chapeau:

Merci, il faudra que je pense à lire Socrate Very Happy

C'est Platon qui a rapporté les paroles de Socrate. Tu devrais lire un de ses livres. Je suis sur que ça t'interresserait. Tu pourrais ensuite nous en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment voyez-vous Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous Dieu ?   Comment voyez-vous Dieu ? - Page 3 Empty15/2/2008, 23:27

J'ai commencé à lire le banquet, mais c'était trop dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment voyez-vous Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous Dieu ?   Comment voyez-vous Dieu ? - Page 3 Empty16/2/2008, 08:50

Essaie de lire "La République"... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21644
Inscription : 21/08/2007

Comment voyez-vous Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous Dieu ?   Comment voyez-vous Dieu ? - Page 3 Empty17/2/2008, 22:09

bonjour,

on ne vois pas Dieu Il ESt ! on Le Vie parce qu'IL ViT en nous, "vous Êtes Car JE SUIS" ainsi aucune idée ni représentation ne peut parler de LUi sans le dire pleinement et le trahir toute a la fois !

La seule Réalité qui sois sans le réduire c'est l'Amour, quand on s'écrit, quand on prie , quand on dort, et pour tout si c'est dans l'Amour et dans Sa Paix alors c'est PLEIN, c'est UN !

Le Nommer c'est le mettre Hors de nous c'est faire un second de Celui QUI EST UN .
nous pensons trop au Lieu d'Être UN avec :jesus:
Revenir en haut Aller en bas
Valtortiste91

Valtortiste91


Masculin Messages : 5901
Inscription : 15/05/2006

Comment voyez-vous Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous Dieu ?   Comment voyez-vous Dieu ? - Page 3 Empty18/2/2008, 07:45

Théodéric a écrit:
...nous pensons trop au Lieu d'Être UN avec :jesus:
En effet, la rationnalité est facteur de connaissance, oui. Il est important de ce pencher sur les "pourquoi" et les "comment", oui. Mais contrairement à l'erreur rationnaliste, ce n'est pas le prérimètre de la connaissance. Ainsi, "j'aime" se constate avant de s'expliquer. Nul n'a rencontré son compagnon ou sa compagne au terme d'un raisonnement, mais sous l'impulsion d'un élan du coeur. Et qui pourrait dire que ce n'est pas une connaissance fondamentale et complexe ? Elle est pourtant immédiatement accessible.
Le rationnalisme est donc une atrophie de la connaissance car il confond la partie avec le tout. Il se limite à une composante. C'est un monde mort.

_________________
"L’Evangile tel qu’il m’a été révélé" de Maria Valtorta relate, dans un style vivant, la vie publique de Jésus et de son enfance. Véritables révélations privées ? ou œuvre purement poétique ? … A vous de juger.
http://www.maria-valtorta.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
Nathanaël




Masculin Messages : 51
Inscription : 21/01/2008

Comment voyez-vous Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous Dieu ?   Comment voyez-vous Dieu ? - Page 3 Empty19/2/2008, 10:46

A quoi bon, en définitive, chercher à dire comment nous voyons Dieu, vous et moi, puisque ni vous ni moi nous ne le voyons. Cela a si peu d’importance notre « vision », qui reste réductrice, même si nous écarquillons les yeux. Tant il est Autre, et différent de ce que nous sommes et de ce que nous voyons.

Il est visible (lisible) dans la Parole de son Fils, et qui le voit, voit le Père. Cette phrase est toute simple parce qu’elle vient de Lui, alors que nous, qui sommes compliqués, nous persistons à chercher à Le voir là où il n’est pas, encore qu’il n’y ait pas de lieu où il ne soit pas.

« Qui me voit, voit le Père », là, notre vision cesse d’être personnelle, et grâce à cela, elle commence à correspondre à quelque chose, car son fils est venu dire comment était son Père.

Il n’y a pas de différence entre ce qu’Il a dit de Lui, et ce qu’Il est.

Alors n’oublions pas qu’Il a dit de Lui qu’il pouvait être vu dans le pauvre, l’humilié, le malade, et surtout en toute victime, surtout si la victime est un enfant car nous avons été prévenus : « Ce que vous faites à l’un de ces petits, c’est à Moi que vous le faites ».

Ces Paroles ne sont pas des paroles d’homme. Aucun homme n’aurait pu, avec sa propre vision de Dieu, imaginer de telles choses, penser que le Dieu tout puissant est en fait si Petit, et apprendre par les Béatitudes ceci : « Heureux ceux qui ont le cœur pur, car ils verront Dieu ».

Il nous en reste, du chemin à parcourir, avant d’espérer voir Dieu … !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4446
Inscription : 10/06/2009

Comment voyez-vous Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous Dieu ?   Comment voyez-vous Dieu ? - Page 3 Empty11/5/2016, 11:39

Salut Florence :

Comme un Soleil resplendissant .

Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Masculin Messages : 805
Inscription : 08/12/2014

Comment voyez-vous Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous Dieu ?   Comment voyez-vous Dieu ? - Page 3 Empty11/5/2016, 12:06

Quelqu’un de tout petit, trois fois rien (de merveilles) qui se met en retrait pour laisser toute la place qu'il faut  à ses créatures tant aimés et qui en plus de nous faire de la place se donne tout entier à qui veut se donner réciproquement à Lui (par la mort de nos égoïsmes).

Un amoureux fou de nous qui n'attends rien de nous (mis à part faire Sa volonté pour nous conduire aux cieux), ne cherche rien de nous, qui veut simplement que nous soyons heureux.

_________________
Jésus, Marie,  je Vous aime, sauvez toutes les âmes !
L’Évangile au quoitidien;Agapé, forum de prières;Messages de la Vierge de Medjugorje
Chaîne Youtube, vidéos pour se former en théologie catholique
Sur ce qu'est et n'est pas l'amour voir 1 Corinthiens 13:4-7
Mon forum de discussion œcuménique et inter religieux, cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-catholique.forumactif.com/forum
Invité
Invité




Comment voyez-vous Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous Dieu ?   Comment voyez-vous Dieu ? - Page 3 Empty11/5/2016, 16:06

Lino, c'est ainsi que tu vois Dieu ou c'est ainsi que tu voudrais qu'il soit ?
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Masculin Messages : 805
Inscription : 08/12/2014

Comment voyez-vous Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous Dieu ?   Comment voyez-vous Dieu ? - Page 3 Empty11/5/2016, 17:35

Bah a vrai dire d'après tout ce que j'ai pu lire, toutes les discussions que j'ai eu et par ce que j'ai vécu je dirais que c'est ce qu'Il est, d'une façon très certaine et pas seulement comment je Le vois ou que je voudrais qu'Il soit.

Il est toute grandeur qui se fait plus petit que le plus petit des petit et tout ça pour nous, les autres. Toutefois Il ne se laissera pas écraser, si nous n’acceptons pas de Lui rendre toute la gloire qui est la Sienne alors on ne peut aller aux cieux.

Et au jour d'aujourd'hui je peux difficilement me dire qu'Il est différent (sauf d'une une plus grande perfection encore) par exemple si on me dit qu'Il est égoïste, qu'Il nous a créer pour nous exploiter etc. et bien je suis persuadé qu'il ne s'agira pas de Dieu !

Cela répond à votre question Florence ? prière

_________________
Jésus, Marie,  je Vous aime, sauvez toutes les âmes !
L’Évangile au quoitidien;Agapé, forum de prières;Messages de la Vierge de Medjugorje
Chaîne Youtube, vidéos pour se former en théologie catholique
Sur ce qu'est et n'est pas l'amour voir 1 Corinthiens 13:4-7
Mon forum de discussion œcuménique et inter religieux, cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-catholique.forumactif.com/forum
Théodéric




Messages : 21644
Inscription : 21/08/2007

Comment voyez-vous Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous Dieu ?   Comment voyez-vous Dieu ? - Page 3 Empty11/5/2016, 21:16

Bonjour Florence Yvonne

pour moi Il EST
Le Père qui nous donne le Meilleur de Lui-Même afin de nous permettre de devenir et d'avoir La Joie et partager le Bonheur de faire comme Lui :sts: !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment voyez-vous Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous Dieu ?   Comment voyez-vous Dieu ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment voyez-vous Dieu ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pour Noel: comment voyez vous Dieu?
» Comment faîtes-vous pour être certain de la bonté de Dieu?
» Pourquoi, comment et quand priez-vous votre dieu?
» Dieu vous aime
» Que feriez-vous si à l'heure de votre mort, vous vous retrouviez face à un quelconque dieu paiën ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: