DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dieu vous aime

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vincent01

Vincent01


Masculin Messages : 1497
Inscription : 09/02/2009

Dieu vous aime Empty
MessageSujet: Dieu vous aime   Dieu vous aime Empty19/2/2011, 18:07

Amen, amen, je vous le dis : si vous demandez quelque chose à mon Père en invoquant mon nom, il vous le donnera.
En ce jour-là, vous n'aurez plus à m'interroger. Amen, amen, je vous le dis : si vous demandez quelque chose à mon Père en invoquant mon nom, il vous le donnera. Jusqu'ici vous n'avez rien demandé en invoquant mon nom ; demandez, et vous recevrez : ainsi vous serez comblés de joie.


J'ai employé des paraboles pour vous parler de tout cela. L'heure vient où, sans employer de paraboles, je vous annoncerai ouvertement tout ce qui concerne le Père. En ce jour-là, vous demanderez en invoquant mon nom ; or, je ne vous dis pas que c'est moi qui prierai le Père pour vous, car le Père lui-même vous aime, parce que vraiment vous m'aimez, et vous croyez que je suis venu d'auprès de Dieu. Je suis sorti du Père, et je suis venu dans le monde ; maintenant, je quitte le monde, et je pars vers le Père. »

Evangile de Jésus-Christ selon saint Jean 16,23-28.

Dieu vous aime Jesus--7-

_________________
Celui qui me suit ne marche pas dans les ténèbres. Jésus Christ
Shemaʿ Yisrā'ēl YHWH elohénou YHWH eḥāḏ (« écoute Israël, l'Eternel [est] notre D.ieu, l'Eternel [est] un »),

Foi+Espoir+Amour.
L'amour a une voix, L'amour a un Nom, JESUS, JESUS

L'Eglise, dit Bossuet, c'est << Jésus-Christ répandu et communiqué >>.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent01

Vincent01


Masculin Messages : 1497
Inscription : 09/02/2009

Dieu vous aime Empty
MessageSujet: ‎"Approchez-vous de Dieu et Il s'approchera de vous." Jacques 4.8   Dieu vous aime Empty19/2/2011, 19:01

‎"Approchez-vous de Dieu et Il s'approchera de vous." Jacques 4.8

Citation :
Pourquoi Dieu nous demande-t-il de nous approchez de Lui ?


Il ne vous parait pas bizarre ce verset ? Mais pourquoi Dieu nous demande de nous rapprocher de Lui alors qu'il est le Tout-Puissant et que Lui s'est déjà rapproché de nous ? Il s'est rapproché de nous jusqu'au point de se faire homme en Jésus-Christ, non ?!

C'est justement parce qu'il s'est rapproché de nous le premier qu'il nous demande de nous approcher à notre tour. Il a décidé qu'il nous laisserait décider si l'on veut s'approcher de Lui ou pas. En nous demandant de nous approcher, il nous demande de prendre position, il nous responsabilise sans faire les choix à notre place, il nous apprend à grandir en nous éclairant sur le chemin à suivre. Et oui, il nous demande de faire des efforts pour venir à Lui, quand bien même les circonstances ne nous paraissent pas des plus favorables... Parce que c'est là qu'Il saura si on veut bien lui faire confiance ou pas, c'est comme s'il attendait le feu vert qui dit : « oui, j'ai assez de foi pour croire que tu peux agir, Seigneur ! » Alors, se rapprochement nous permet de devenir enfant de Dieu. Dieu peut réagir en tant que Père qui veut le meilleur pour son enfant. Ce n'est qu'à ce moment là que Dieu peut déverser sur nous toutes Ses bénédictions de Père, même si ces bénédictions ne ressemblent pas forcement à ce que nous voudrions !



Mais comment peut-on s'approcher de Dieu ?


Alors pour le mode d'emploi, revenons un peu au contexte du verset « Approchez-vous de Dieu et Il s'approchera de vous »...

Jacques 4 versets 6 à 8 : « Soumettez-vous donc à Dieu, résistez au diable et il fuira loin de vous. Approchez-vous de Dieu et Il s'approchera de vous. Nettoyez vos mains, pécheurs, purifiez vos coeurs. » C'est tout de suite moins drôle, hein ?!

- Le premier pas que Dieu nous demande de faire pour s'approcher de Lui, il s'appelle « soumission ». Ouille, on n'aime pas ce mot à notre époque ! Pourtant, soumettre sa volonté à la volonté de Dieu est le premier pas à faire dans toutes les circonstances. C'est le pas le plus difficile, le premier, car c'est celui qui nous engage à faire confiance à Dieu. Se mettre à genoux devant le maître, c'est la seule façon de se remettre debout.

- Le deuxième pas et ceux qui suivent sont basés sur le même principe : « résistez au mal et il fuira loin de vous ! ». Dire oui à Dieu, c'est apprendre à dire non au diable. Alors la victoire est de notre côté et l'on n'a plus peur d'avancer !

- La bonne nouvelle, c'est que les pas, même s'ils nécessitent de faire des efforts, sont de moins en moins galères pour accéder au Père, car il nous permet de voir de plus en plus clair.

1. Jean 1 verset 7 : « Si nos cœurs sont sincères, si nous marchons dans la lumière, comme il est lui-même dans la lumière, nous sommes mutuellement en communion, et le sang de Jésus Christ son fils nous purifie de tout péché. » Et oui, à partir du 2ème pas, c'est une marche avec Dieu que l'on entame, même si l'on continue d'avancer vers Dieu pour se rapprocher de Lui ! C'est un grand mystère... Sur ce chemin, Dieu nous arme pour résister au mal et nous purifier : la prière est un moyen puissant de se rapprocher de Lui. Apprendre à lui parler, à l'écouter, à reconnaître sa voix fait partie du processus de rapprochement entre Dieu et sa création.

- Mathieu 6 versets 6 à 8 : « Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme la porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret. Et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra. » D'abord on s'isole pour se tenir dans Sa présence en tête à tête avec Lui, ensuite on lui parle avec des mots tout simple pour Lui exprimer nos besoins, notre reconnaissance, notre pardon, notre adoration.

- Alors nos péchés sont pardonnés, le sentiment de culpabilité disparaît, la connexion entre Dieu et nous se fait, on peut en avoir l'assurance. Car c'est uniquement par la grâce de Dieu, par le moyen du sang de son Fils, et non en nous appuyant sur nos propres qualités, que nous pouvons entrer dans Sa présence sainte.





... et Il se rapprochera de vous !


J'ai trouvé ce qui me paraissait bizarre dans ce verset... Quand j'essayais de m'imaginer la scène dans ma tête, je voyais un homme qui faisait quelques pas pour avancer vers Dieu, puis Dieu qui en faisait aussi quelques uns pour arriver jusqu'à l'homme. Mais c'est une image fausse de ce verset !

En fait, Dieu a déjà fait un marathon avant que l'homme ne bouge son petit doigt. Alors Il s'arrête juste devant la limite « liberté de l'homme » et là nous tend la main. L'homme n'a encore rien fait, mais maintenant, il prend la décision de faire confiance en Dieu. Il fait un pas, puis se lève et rejoint Dieu pour lui donner à son tour la main.

On peut donc en conclure que même si l'on a l'impression que Dieu n'a pas bougé et que c'est à nous de faire des efforts, en fait Lui en a fait aussi si l'on regarde plus loin que le bout de notre nez, et pas des moindres. En résumé : plus vous vous approchez de Dieu, plus vous serez proche de Lui, donc Lui sera proche de vous ! Bref, la balle est dans votre camp, que Dieu se rapproche de vous ne tient qu'à vous ! Bonne route !





Julie M.


http://www.rdvenligne.com/552

Dieu vous aime 2713702178_1

_________________
Celui qui me suit ne marche pas dans les ténèbres. Jésus Christ
Shemaʿ Yisrā'ēl YHWH elohénou YHWH eḥāḏ (« écoute Israël, l'Eternel [est] notre D.ieu, l'Eternel [est] un »),

Foi+Espoir+Amour.
L'amour a une voix, L'amour a un Nom, JESUS, JESUS

L'Eglise, dit Bossuet, c'est << Jésus-Christ répandu et communiqué >>.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent01

Vincent01


Masculin Messages : 1497
Inscription : 09/02/2009

Dieu vous aime Empty
MessageSujet: Re: Dieu vous aime   Dieu vous aime Empty26/2/2011, 12:42

L'Eternel est mon berger : je ne manquerai de rien. Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles. Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, à cause de son nom. Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi : ta houlette et ton bâton me rassurent. Tu dresses devant moi une table, en face de mes adversaires ; Tu oins d'huile ma tête, et ma coupe déborde. Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront tous les jours de ma vie, et j'habiterai dans la maison de l'Eternel jusqu'à la fin de mes jours. Psaume 23 : 1 - 6

Dieu vous aime Gibson-judy-l-eternel-est-mon-berger-miniature

_________________
Celui qui me suit ne marche pas dans les ténèbres. Jésus Christ
Shemaʿ Yisrā'ēl YHWH elohénou YHWH eḥāḏ (« écoute Israël, l'Eternel [est] notre D.ieu, l'Eternel [est] un »),

Foi+Espoir+Amour.
L'amour a une voix, L'amour a un Nom, JESUS, JESUS

L'Eglise, dit Bossuet, c'est << Jésus-Christ répandu et communiqué >>.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu vous aime Empty
MessageSujet: Re: Dieu vous aime   Dieu vous aime Empty26/2/2011, 13:32

Oui, Dieu nous aime car DIEU EST AMOUR ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21644
Inscription : 21/08/2007

Dieu vous aime Empty
MessageSujet: Re: Dieu vous aime   Dieu vous aime Empty1/3/2011, 00:24

Simon1976 a écrit:
Oui, Dieu nous aime car DIEU EST AMOUR ! I love you


ET SI IL N Y AVAIT PAS DE DIEU ?

MAIS SEULEMENT UN PÈRE ? RELISEZ CE QUI EST DIT EN DÉBUT DE PAGE ; ON COMMENCE PAR UN PÈRE MON PÈRE , puis on passe a un Dieu, mais Jésus nous donne SON Trésor, Son Secret, Sa Perle " PÈRE ABBA !" on part du Christ pour s'enfermer dans nos misères , Écoutons ce qu'IL dit et on aura " PÈRE " quand nous en restons a Dieu nous méprisons un grand Don une grande Révélation, il n'est pas possible de passer du veille homme a l'Homme Nouveau si nous en restons a un Dieu, Vivons Le Christ Il n'a qu'UN PÈRE et nous Sommes Ses Frères ! IL serait triste que l'on en dise moins

Jésus dit " PÈRE J'AI FAIS CONNAITRE TON NOM AUX HOMMES !"
Alors Retenons LE TRÉSOR DU CHRIST AVANÇONS COMME LE FILS PRODIGUE,
CAR NOTRE PÈRE NE VOIT QUE LA JOIE DE SON CŒUR !


recevons ce qu'IL nous a donné Vraiment le Meilleur du Meilleur même les Anges nous l'envi " ABBA !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu vous aime Empty
MessageSujet: Re: Dieu vous aime   Dieu vous aime Empty1/3/2011, 00:30

Théodéric a écrit:
Simon1976 a écrit:
Oui, Dieu nous aime car DIEU EST AMOUR ! I love you


ET SI IL N Y AVAIT PAS DE DIEU ?

MAIS SEULEMENT UN PÈRE ? RELISEZ CE QUI EST DIT EN DÉBUT DE PAGE ; ON COMMENCE PAR UN PÈRE MON PÈRE , puis on passe a un Dieu, mais Jésus nous donne SON Trésor, Son Secret, Sa Perle " PÈRE ABBA !" on part du Christ pour s'enfermer dans nos misères , Écoutons ce qu'IL dit et on aura " PÈRE " quand nous en restons a Dieu nous méprisons un grand Don une grande Révélation, il n'est pas possible de passer du veille homme a l'Homme Nouveau si nous en restons a un Dieu, Vivons Le Christ Il n'a qu'UN PÈRE et nous Sommes Ses Frères ! IL serait triste que l'on en dise moins

Jésus dit " PÈRE J'AI FAIS CONNAITRE TON NOM AUX HOMMES !"
Alors Retenons LE TRÉSOR DU CHRIST AVANÇONS COMME LE FILS PRODIGUE,
CAR NOTRE PÈRE NE VOIT QUE LA JOIE DE SON CŒUR !


recevons ce qu'IL nous a donné Vraiment le Meilleur du Meilleur même les Anges nous l'envi " ABBA !"

Que veux-tu dire ? Que le Père n'est pas Dieu ?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Dieu vous aime Empty
MessageSujet: Re: Dieu vous aime   Dieu vous aime Empty1/3/2011, 11:07

Dieu nous aime oui mais pas ceux qui disent le représenter!!!!

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu vous aime Empty
MessageSujet: Re: Dieu vous aime   Dieu vous aime Empty1/3/2011, 13:31

adamev a écrit:
Dieu nous aime oui mais pas ceux qui disent le représenter!!!!

Qui, par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Masculin Messages : 2334
Inscription : 14/02/2010

Dieu vous aime Empty
MessageSujet: Re: Dieu vous aime   Dieu vous aime Empty1/3/2011, 13:43

Théodéric a écrit:
Simon1976 a écrit:
Oui, Dieu nous aime car DIEU EST AMOUR ! I love you


ET SI IL N Y AVAIT PAS DE DIEU ?

MAIS SEULEMENT UN PÈRE ? RELISEZ CE QUI EST DIT EN DÉBUT DE PAGE ; ON COMMENCE PAR UN PÈRE MON PÈRE , puis on passe a un Dieu, mais Jésus nous donne SON Trésor, Son Secret, Sa Perle " PÈRE ABBA !" on part du Christ pour s'enfermer dans nos misères , Écoutons ce qu'IL dit et on aura " PÈRE " quand nous en restons a Dieu nous méprisons un grand Don une grande Révélation, il n'est pas possible de passer du veille homme a l'Homme Nouveau si nous en restons a un Dieu, Vivons Le Christ Il n'a qu'UN PÈRE et nous Sommes Ses Frères ! IL serait triste que l'on en dise moins

Jésus dit " PÈRE J'AI FAIS CONNAITRE TON NOM AUX HOMMES !"
Alors Retenons LE TRÉSOR DU CHRIST AVANÇONS COMME LE FILS PRODIGUE,
CAR NOTRE PÈRE NE VOIT QUE LA JOIE DE SON CŒUR !


recevons ce qu'IL nous a donné Vraiment le Meilleur du Meilleur même les Anges nous l'envi " ABBA !"
De même que le Père nous a donné son fils, de même le Fils nous a fait don de son Père! Ils sont d'une même nature!
Merci cher Théo, j'étais passé à côté de ça! I love you

_________________
« Le zèle pour Ta Maison me dévore comme un feu... »

Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Dieu vous aime Empty
MessageSujet: Re: Dieu vous aime   Dieu vous aime Empty1/3/2011, 17:54

Simon1976 a écrit:
adamev a écrit:
Dieu nous aime oui mais pas ceux qui disent le représenter!!!!

Qui, par exemple ?

A votre avis?

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu vous aime Empty
MessageSujet: Re: Dieu vous aime   Dieu vous aime Empty1/3/2011, 17:55

adamev a écrit:
Simon1976 a écrit:
adamev a écrit:
Dieu nous aime oui mais pas ceux qui disent le représenter!!!!

Qui, par exemple ?

A votre avis?

Le pape ? Le clergé ?
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Dieu vous aime Empty
MessageSujet: Re: Dieu vous aime   Dieu vous aime Empty1/3/2011, 18:41

D'une manière générale tout ce qui porte calotte, turban, toque... parmi lesquels il y a aussi des gens de grande qualité (abbé Pierre, soeur Emmanuelle, évêques Gaillot, Roméro.... et bien d'autres).

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

Dieu vous aime Empty
MessageSujet: Re: Dieu vous aime   Dieu vous aime Empty2/3/2011, 20:00

Théodéric a écrit:
Simon1976 a écrit:
Oui, Dieu nous aime car DIEU EST AMOUR ! I love you

Jésus nous donne SON Trésor, Son Secret, Sa Perle " PÈRE ABBA !"

Cher Théodéric, je suis d'accord avec vous !

N'appelez personne Père... N'appelez personne Seigneur... n'appelez personne Maître...

Or tous ces titres persistent et sont pléthore dans l'Eglise... Comment expliquer cela ?

Et quand alors celui que vous croyez être Père - déçoit... quel contre-témoignage !

Vous ne savez plus alors qui est le Père... qui est Dieu... Où est Celui dont vous avez confessé : "Dieu est Amour"...

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Vincent01

Vincent01


Masculin Messages : 1497
Inscription : 09/02/2009

Dieu vous aime Empty
MessageSujet: Re: Dieu vous aime   Dieu vous aime Empty5/3/2011, 19:00

Bonjour je permet de rajouter mon dernier article que j'ai mis sur facebook et je vous le fait partager en espérant qu'ils vous plaira à tous. Very Happy

Jésus Christ cheers


Il y a des douleurs qui ne s'effacent pas, il y a la souffrance qui fait mal et mène à l'incompréhension voir parfois à la révolte, pourtant à travers ces difficultés il y a toujours de l'espoir, qu'on soit désespéré ou qu'on soit dans la pire des douleurs, la petite lampe restera toujours allumé car dans nos coeurs Dieu veut faire briller de milles feu cette source de vie qu'il désire nous apporter, le bonheur nous mène à lui.
Pour Dieu rien n'est impossible, et sa puissance est bien plus grande que tout ce qu'ici bas l'on peut s'imaginer.


Evangile selon Saint Jean
Chapitre 1


1 Au commencement était le Verbe, et le Verbe était en Dieu, et le Verbe était Dieu.
2 Il était au commencement en Dieu.
3 Tout par lui a été fait, et sans lui n'a été fait rien de ce qui existe.
4 En lui était la vie, et la vie était la lumière des hommes,
5 Et la lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l'ont point reçue.
6 Il y eut un homme, envoyé de Dieu; son nom était Jean.
7 Celui-ci vint en témoignage, pour rendre témoignage à la lumière, afin que tous crussent par lui:
8 non que celui-ci fût la lumière, mais il avait à rendre témoignage à la lumière.
9 La lumière, la vraie, celle qui éclaire tout homme, venait dans le monde.
10 Il ( le Verbe) était dans le monde, et le monde par lui a été fait, et le monde ne l'a pas connu.
11 Il vint chez lui, et les siens ne l'ont pas reçu.
12 Mais quant à tous ceux qui l'ont reçu, Il leur a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu, à ceux qui croient en son nom


source : http://bible.catholique.org/evangile-selon-saint-jean/3264-chapitre-1


Dieu vous aime Dyn007_original_400_300_jpeg__3352a7ec3b16fc9139aec84f2fd5a47f

_________________
Celui qui me suit ne marche pas dans les ténèbres. Jésus Christ
Shemaʿ Yisrā'ēl YHWH elohénou YHWH eḥāḏ (« écoute Israël, l'Eternel [est] notre D.ieu, l'Eternel [est] un »),

Foi+Espoir+Amour.
L'amour a une voix, L'amour a un Nom, JESUS, JESUS

L'Eglise, dit Bossuet, c'est << Jésus-Christ répandu et communiqué >>.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu vous aime Empty
MessageSujet: Re: Dieu vous aime   Dieu vous aime Empty5/3/2011, 19:44

Excellent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vincent01

Vincent01


Masculin Messages : 1497
Inscription : 09/02/2009

Dieu vous aime Empty
MessageSujet: Jésus Christ le bon berger   Dieu vous aime Empty19/3/2011, 17:56

Le Seigneur est mon berger avec lui et pour lui je veux vivre de jours en jours, pour toujours.
Il est celui qui me protège et qui m'a sauvé.
En lui est mon bonheur.

Jésus Christ est le bon berger, il a donné sa vie pour nous, pour nous sauver car il nous aime tous.
Il veut votre bonheur.

Dieu vous aime et chaque jours qui passe est un cadeau, car la vie est un cadeau.



Je suis le bon berger. Le bon berger donne sa vie pour ses brebis. Jean 10:11 -
Je suis le bon berger. Je connais mes brebis, et elles me connaissent, Jean 10:14



Le Seigneur est mon berger

Le Seigneur est mon berger, Rien ne saurait me manquer.
Le Seigneur est mon berger, je ne manque de rien.
Sur des prés d'herbe fraîche, il me fait reposer.
Il me mène vers les eaux tranquilles et me fait revivre ;
Il me conduit par le juste chemin pour l'honneur de son nom.
Si je passe un ravin de ténèbres, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi, ton bâton me guide et me rassure.
Tu prépares la table pour moi devant mes adversaires ;
Tu répands le parfum sur ma tête, ma coupe est débordante.
Grâce et bonheur m'accompagnent tous les jours de ma vie.
J'habiterai la maison du Seigneur pour la durée de mes jours.
Psaume 23

Dieu vous aime 188459_161713097215761_100001312165955_305842_567987_n

_________________
Celui qui me suit ne marche pas dans les ténèbres. Jésus Christ
Shemaʿ Yisrā'ēl YHWH elohénou YHWH eḥāḏ (« écoute Israël, l'Eternel [est] notre D.ieu, l'Eternel [est] un »),

Foi+Espoir+Amour.
L'amour a une voix, L'amour a un Nom, JESUS, JESUS

L'Eglise, dit Bossuet, c'est << Jésus-Christ répandu et communiqué >>.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dieu vous aime Empty
MessageSujet: Re: Dieu vous aime   Dieu vous aime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu vous aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieu appelle, Dieu surprend, Dieu aime
» Que feriez-vous si à l'heure de votre mort, vous vous retrouviez face à un quelconque dieu paiën ?
» « Allez, salut Dieu, je ne T’aime pas » - Que fait un catholique non pratiquant glissant vers l'athéisme quand il veut prouver que Dieu n’existe pas ?
» « Parce que Je vous aime, Je veux vous préparer pour ce qui va venir. Des jours de ténèbres arrivent pour votre monde »
» Si Dieu vous demandait, comme à Abraham, de sacrifier votre enfant, le feriez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: