DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE

Aller en bas 
+14
smp
Jean-Louis B
marvel
Mouche-Du-Coche
cébé
Louis
Tourterelle
polaire
Mécréant-LV
VexillumRegis
Somebody
Arnaud Dumouch
Sylvie
Pierre Aubrit St Pol
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sylvie




Messages : 2017
Inscription : 20/05/2005

Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 2 Empty4/12/2007, 23:11

cébé a écrit:
Louis a écrit:
Notre prêtre, ainsi que tous ceux du diocèse d'Avignon demande à tous les catholiques de mettre une bougie devant leur fenêtre le 8 décembre.

C'est peut-être ça le signe visible par tous! bom

Alors il se passera quelque chose de visible ailleurs, ou ici, où l'on nous demande d'éteindre toutes les lumières pendant 5 minutes, ce même 8 décembre à 20 heures.

;)

:bougie:

:mdr:

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4803
Inscription : 27/11/2005

Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 2 Empty5/12/2007, 01:35

:bougie: Ha bon, c'est à 20 heure (heure de France)... Mais nous sommes tous des septiques (moi y compris) sur ce forum... Laughing On aurait "l'air finfin" si ça arriveraient vraiment... drunken En tous cas, on a pas beaucoup d'imagination... scratch "J'imagine" Mr.Red que c'est bon signe... ;)

On en reparlera après (moins de risque de se tromper... :sage: :beret: )

Cela dit gentiment... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 2 Empty5/12/2007, 01:49

Tous dans vos caves samedi, prenez de quoi boire et bouffer pendant un mois, et n'oubliez pas le clébard Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4803
Inscription : 27/11/2005

Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 2 Empty5/12/2007, 02:55

:mdr:


J'ai toujours bien aimée ton humour coyotte (dit le mécréant) et j'aime bien celui de Sylvie... ;)
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 2 Empty5/12/2007, 10:47

heuuu .. je précise que l'extinction des lumières pendant 5 minutes, c'est pour des motifs écologiques (en soutien pour une conférence au sommet de je ne sais plus quoi je ne sais plus où )

C'est beau quand même, non ?



:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 2 Empty5/12/2007, 13:29

De toute façon, le 8 décembre, il y aura plein de lumignons sur les bords des fenêtres, en l'honneur de l'Immaculée-Conception, I love you et aussi des bougies à l'intérieur : quand on éteint dans la maison, on y voit clair comme au matin! sunny Like a Star @ heaven cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 2 Empty5/12/2007, 14:09

Le hasard, des fois...nos amis juifs célèbrent actuellement Hanoukka, la Fête des Lumières ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Invité
Invité




Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 2 Empty5/12/2007, 15:55

VexillumRegis a écrit:
Cette frénésie de visions et autres apparitions mariales qui touche un nombre non négligeable de catholiques est souvent proche de l'hérésie. C'est en tout cas le signe clair d'une foi mal affermie.

Cordialement en Jésus +,

- VR -

En effet St Jean de la Croix tout particulièrement a toujours mis en garde contre cette frénésie de recevoir des signes, des visions. C'est faire offense à Dieu que de Lui demander toujours des signes, le plus grand signe se trouve dans le Saint Tabernacle :sts: et là Jésus y est souvent seul. Pourquoi chercher ailleurs quand l'évidence est devant nous ?

Paix en Jésus +
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Aubrit St Pol

Pierre Aubrit St Pol


Masculin Messages : 1072
Inscription : 11/11/2007

Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 2 Empty5/12/2007, 16:08

Restez dans la paix, c'est curieux comme votre humour est crinçant! j'ai donné une info, point à la ligne.

Vous avez le droit d'avoir la nostalgie de votre dernier biberon ou de votee dernière tété... :mdr: :mdr: :mdr: :sts: :gna: :gna: :sage: :sage:

_________________
" EST CE QUI EST - OBÉIR A LA VÉRITÉ POUR SERVIR LA CHARITÉ "

Pierre

La lettre catholique: http://www.journaldelalliance.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.journaldelalliance.org/
Invité
Invité




Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 2 Empty5/12/2007, 16:12

Pierre Aubrit St Pol a écrit:
Restez dans la paix, c'est curieux comme votre humour est crinçant! j'ai donné une info, point à la ligne.

Vous avez le droit d'avoir la nostalgie de votre dernier biberon ou de votee dernière tété... :mdr: :mdr: :mdr: :sts: :gna: :gna: :sage: :sage:

Je pense que cette nouvelle fait réagir car elle est tout simplement idiote et pas logique du tout. Elle ne correspond pas à la Bible et la Parole de Dieu. Mais peut-être après tout as tu voulu nous faire un canular ?

Chaque fois que je viens sur ce fil je dois rire.... vraiment c'est à se tordre et en plus je suis étonnée que c'est toi Pierre qui a mis cette info Shocked Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Aubrit St Pol

Pierre Aubrit St Pol


Masculin Messages : 1072
Inscription : 11/11/2007

Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 2 Empty5/12/2007, 16:16

Je l'ai d'abord communiquée à Arnaud et Arnaud qui est bon pédagogue m'a demandé de la mettre ici... Je faiblis toujours avec Arnaud...Il m'est comme un frère.

Ceci dit, on ne peut nier toutefois qu'il y ait en nous une attente du ciel tant tout va mal. Mais restons dans la paix.

_________________
" EST CE QUI EST - OBÉIR A LA VÉRITÉ POUR SERVIR LA CHARITÉ "

Pierre

La lettre catholique: http://www.journaldelalliance.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.journaldelalliance.org/
Invité
Invité




Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 2 Empty5/12/2007, 16:20

Pierre Aubrit St Pol a écrit:
Je l'ai d'abord communiquée à Arnaud et Arnaud qui est bon pédagogue m'a demandé de la mettre ici... Je faiblis toujours avec Arnaud...Il m'est comme un frère.

Ceci dit, on ne peut nier toutefois qu'il y ait en nous une attente du ciel tant tout va mal. Mais restons dans la paix.

Je suis étonnée qu'Arnaud t'ai demandé cela mais je ne mets pas un seul instant ta bonne foi en doute.

Je suis d'accord avec toi qu'il y a en nous une attente du ciel et pas seulement quand tout va mal. Notre foi est encore si pauvre hélas !

Que la Paix de Jésus soit avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 2 Empty5/12/2007, 16:37

Elise a écrit:
Pierre Aubrit St Pol a écrit:
Restez dans la paix, c'est curieux comme votre humour est crinçant! j'ai donné une info, point à la ligne.

Vous avez le droit d'avoir la nostalgie de votre dernier biberon ou de votee dernière tété... :mdr: :mdr: :mdr: :sts: :gna: :gna: :sage: :sage:

Je pense que cette nouvelle fait réagir car elle est tout simplement idiote et pas logique du tout. Elle ne correspond pas à la Bible et la Parole de Dieu. Mais peut-être après tout as tu voulu nous faire un canular ?

Chaque fois que je viens sur ce fil je dois rire.... vraiment c'est à se tordre et en plus je suis étonnée que c'est toi Pierre qui a mis cette info Shocked Basketball

Chère Elise attendez samedi. Il faut toujours attendre en paix et réagir ensuite:

si rien ne se passe, c'est que ce prophète a parlé de son propre fond. Very Happy

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 2 Empty5/12/2007, 16:41

Cher Arnaud bien sûr j'attends samedi. Que faire d'autre d'ailleurs Very Happy

C'est plus fort que moi cette info me fait rigoler.
lol!


Mais je reste dans la Paix. Je vais bien dormir car normalement selon les voyantes de Garabandal ce signe restera visible pour tous.

Conchita n'a encore rien annoncé ?

Tu as raison samedi nous saurons si ce prophète a parlé de son propre fond salut
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Messages : 2017
Inscription : 20/05/2005

Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 2 Empty5/12/2007, 16:41

Élise a dit :

Citation :
Je suis étonnée qu'Arnaud t'ai demandé cela mais je ne mets pas un seul instant ta bonne foi en doute.

Moi, ça ne m'étonne pas du tout. Arnaud aime bien les discussions sur l'eschatologie, paranormal, NDE. Je ne serais pas surprise que ce fil de discussion se retrouve sur un de ces nombreux site. Si ce n'est déjà fait.

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 2 Empty5/12/2007, 16:49

Sylvie a écrit:
Élise a dit :

Citation :
Je suis étonnée qu'Arnaud t'ai demandé cela mais je ne mets pas un seul instant ta bonne foi en doute.

Moi, ça ne m'étonne pas du tout. Arnaud aime bien les discussions sur l'eschatologie, paranormal, NDE. Je ne serais pas surprise que ce fil de discussion se retrouve sur un de ces nombreux site. Si ce n'est déjà fait.

Sylvie

Parfaitement. Ce fil pourra illustrer un des sujet de ce site:

http://lesparanormaux.free.fr

Il permettra, quoiqu'il arrive, de donner un exemple de la manière dont discerner les prophètes. ;)

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Pierre Aubrit St Pol

Pierre Aubrit St Pol


Masculin Messages : 1072
Inscription : 11/11/2007

Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 2 Empty5/12/2007, 17:31

Je suis en ce moment en relation avec un ami de montréal, le frère Talbot pas crédible, plus que suspect... Relève de la farce ... Désolé ne porter pas crédit à ce que j'ai transmis.


_________________
" EST CE QUI EST - OBÉIR A LA VÉRITÉ POUR SERVIR LA CHARITÉ "

Pierre

La lettre catholique: http://www.journaldelalliance.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.journaldelalliance.org/
Pierre Aubrit St Pol

Pierre Aubrit St Pol


Masculin Messages : 1072
Inscription : 11/11/2007

Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 2 Empty5/12/2007, 17:33

Citation :
Je suis en ce moment en relation avec un ami de montréal, le frère Talbot pas crédible, plus que suspect... Relève de la farce ... Désolé ne porter pas crédit à ce que j'ai transmis.


[b] je confirme ne pas tenir compte de mon info, info du Canada confirme la source fausse.

_________________
" EST CE QUI EST - OBÉIR A LA VÉRITÉ POUR SERVIR LA CHARITÉ "

Pierre

La lettre catholique: http://www.journaldelalliance.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.journaldelalliance.org/
Invité
Invité




Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 2 Empty5/12/2007, 17:48

Pierre Very Happy

Je me doutais que c'était une blague lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Aubrit St Pol

Pierre Aubrit St Pol


Masculin Messages : 1072
Inscription : 11/11/2007

Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 2 Empty5/12/2007, 17:49

Suite conversation avec un ami canadien il connaît Talbot, qui vient de me souligner le danger de ce genre de prophétie grand public, il faut prendre ces déclarations prophétiques souvent de malheur qui font peur au monde et n'apportent rien à la foi des chrétiens, Cet ami canadien a été de nombreuses fois au contact de pêtres et diacres à l'aura prophétiques qui se sont ridiculisés par le passé et qu' il ne faut écouter, exemple:le petit caillou australien, reçu par JPII et dont les prophéties ne furent jamais réalisées, il faut faire attention à toutes ces rumeurs non-fondées qui ridiculisent l'Église au lieu de lui donner de la force.
D'après cet ami canadien, la seule voix du ciel actuellement qu'il faut écouter c'est celle de la Vierge à Medjugorié. pour cet ami Carabandal est sujet à caution.

_________________
" EST CE QUI EST - OBÉIR A LA VÉRITÉ POUR SERVIR LA CHARITÉ "

Pierre

La lettre catholique: http://www.journaldelalliance.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.journaldelalliance.org/
Mouche-Du-Coche

Mouche-Du-Coche


Messages : 1325
Inscription : 04/04/2007

Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 2 Empty5/12/2007, 17:52

Nous nous réjouissons que la vérité, qui apparait toujours, se soit révélée par la sagesse de Pierre Aubry, qui a pu contrôler ses sources, grâce à un frère de Canada. L'Eglise a ceci de réconfortant que ses membres participent à la recherche de la vérité, et concourent ensemble, dans la charité, à établir la lumière sur toutes choses. Nous allons pouvoir passer un bon samedi ! et continuer à échanger ; c'est ce que je ferais avec toi, cher PASP !

(J'ai légérement modifié ce message après coup).


Dernière édition par le 5/12/2007, 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouche-Du-Coche

Mouche-Du-Coche


Messages : 1325
Inscription : 04/04/2007

Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 2 Empty5/12/2007, 17:55

C'est vrai, ma remarque n'était pas bienveillante ; je la corrige.
Il m'arrive parfois de réagir un peu vite, mais je veux rester amical et convivial.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Aubrit St Pol

Pierre Aubrit St Pol


Masculin Messages : 1072
Inscription : 11/11/2007

Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 2 Empty5/12/2007, 18:14

Excuses acceptées! Je n'ai fait que répondre à Arnaud qui, suite à cela, réagira avec pédagogie après le 8 , Ne faites pas de procès d'intention!

_________________
" EST CE QUI EST - OBÉIR A LA VÉRITÉ POUR SERVIR LA CHARITÉ "

Pierre

La lettre catholique: http://www.journaldelalliance.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.journaldelalliance.org/
Sylvie




Messages : 2017
Inscription : 20/05/2005

Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 2 Empty5/12/2007, 18:16

J'ai été la première à réagir en disant que je n'avais jamais entendu de ce "voyant" alors que j'étais catholique romaine et voici ce qu'on me reprochait ceci.

Pierre Aubrit St Pol a écrit:
Sylvie, vous pinaillez, ce frère a un directeur spirituel, il est soumis à la hiérarchie.

Heureuse que la vérité finit qu'à se savoir.

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 2 Empty5/12/2007, 18:27

Mouche-Du-Coche a écrit:
C'est vrai, ma remarque n'était pas bienveillante ; je la corrige.
Il m'arrive parfois de réagir un peu vite, mais je veux rester amical et convivial.

Mouche du Coche oblige ! c'est son rôle dans ce forum ! Very Happy

Chers amis,

Encore une fois, attendons SAMEDI ! Very Happy

Ne soyons prompte ni à affirmer, ni à démentir.


Lorsqu'un "prophète" se présente et fait "l'erreur" (ou l'imprudence audacieuse) de donner une date, c'est assez génial pour la théologie.

- Si ce qu'il a dit se réalise,
ceux qui ont démenti se mordront les doigts (Pierre attention... Mr.Red )

- Si ce qu'il a dit ne se réalise pas, on aura alors un débat "mascotte" à faire consulter à tous les voyants à venir. :foot:

_________________
Arnaud


Dernière édition par le 5/12/2007, 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Pierre Aubrit St Pol

Pierre Aubrit St Pol


Masculin Messages : 1072
Inscription : 11/11/2007

Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 2 Empty5/12/2007, 18:30

Le compte est bon! Je ferai bien l'âne... :mdr: :colere: :mdr:

_________________
" EST CE QUI EST - OBÉIR A LA VÉRITÉ POUR SERVIR LA CHARITÉ "

Pierre

La lettre catholique: http://www.journaldelalliance.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.journaldelalliance.org/
Invité
Invité




Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 2 Empty5/12/2007, 18:35

Je prophétise qu'on va avoir un débat mascotte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 2 Empty5/12/2007, 19:17

Elise a écrit:
Je prophétise qu'on va avoir un débat mascotte Very Happy

A condition de trouver le bonnet… désolée Pierre, je parle dans l’absolu… les personnes ci -présentes ne sont pas concernées.



sauf moi, dans le pire de cas... j'aime bien cette collection :greenange:

Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 2 A1

_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4803
Inscription : 27/11/2005

Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 2 Empty5/12/2007, 19:21

Pierre, tu n'étais pas visé (ta personne) par nos amusement un peu enfantin... Je t'assure... Tu as bien fait d'écrire ton message...


Les enfants (avoir un coeur d'enfant) s'amusent, c'est tout... bounce

Et pour le reste, ont verra... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 2 Empty5/12/2007, 22:03

Il est joli ce bonnet Very Happy

Pierre tu sais bien qu'on t'aime tous :bisou: :bisou:

C'était amusant c'est tout, j'espère que tu n'as pas été blessé de mes plaisanteries qui peut-être étaient un peu fortes !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Aubrit St Pol

Pierre Aubrit St Pol


Masculin Messages : 1072
Inscription : 11/11/2007

Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 2 Empty5/12/2007, 22:31

Rassurez-vous, j'ai la peau tannée.

Je pense qu'Arnaud a eu raison de me demander de poster ce message, nous allons avoir une discution intéressante qui touchera : la prudence, l'espérance et la perception humaine de notre destinée en Dieu. il faudra éviter la polémique mais garder la bonne humeur. Et conservons un rien de folie, cela nous sauve du ridicule.

Je vous dit à tous mon amitié et affection, prions les uns pour les autres. king jocolor clown :bisou:

_________________
" EST CE QUI EST - OBÉIR A LA VÉRITÉ POUR SERVIR LA CHARITÉ "

Pierre

La lettre catholique: http://www.journaldelalliance.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.journaldelalliance.org/
Invité
Invité




Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 2 Empty5/12/2007, 22:38

Merci Pierre de ce message, nous aurons des débats supers cheers

Je vous souhaite à tous BONNE NUIT Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

car je ne vais plus tarder à aller au pays des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 2 Empty5/12/2007, 22:58

Beaux rêves, chère Elise... I don't want that Like a Star @ heaven drunken

De toute façon, le jour de la fête de l'Immaculée-Conception, il se passe toujours quelque chose d'extraordinaire : nous sommes tous en communion de prière, à travers le monde, pour honorer celle qui nous a donné un Sauveur! :colors: I love you Like a Star @ heaven cheers

Et cette année, c'est un samedi, jour de Marie! Like a Star @ heaven Quelle Espérance... :sts: sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 2 Empty5/12/2007, 23:04

Fanny a écrit:
Beaux rêves, chère Elise... I don't want that Like a Star @ heaven drunken

De toute façon, le jour de la fête de l'Immaculée-Conception, il se passe toujours quelque chose d'extraordinaire : nous sommes tous en communion de prière, à travers le monde, pour honorer celle qui nous a donné un Sauveur! :colors: I love you Like a Star @ heaven cheers

Et cette année, c'est un samedi, jour de Marie! Like a Star @ heaven Quelle Espérance... :sts: sunny

Ici, je suis d'accord avec toi ! tu vois je suis tellement accro à ce forum que je ne suis pas encore partie .... j'aime beaucoup la Sainte Vierge et j'ai un peu taquiné Pierre.

Sur l'autre post avec les enfants malformés, ta dernière phrase m'a touchée en plein I love you tu ne m'as pas ratée tu m'as fait mal mais je suis certaine que ce n'était pas ton intention.

La souffrance a toujours fait partie de ma vie (morale) et elle en fait encore partie...mais cela c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
marvel

marvel


Masculin Messages : 466
Inscription : 23/05/2005

Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 2 Empty6/12/2007, 16:35

J'avais aussi reçu ce message et le lien http://trinite.1.free.fr/enseignements/jean-domi.htm. Vous remarquerez le ton au conditionnel quand même.
Mais vu que cet avertissement n'était relayé par aucune autres sources mystiques (Medj ou les Coeurs Unis) et vu sa précision qui la met facilement en danger, je ne vous l'avais pas relayée.
On verra samedi, mais effectivement cela me semble plutôt douteux. Ca a toutefois le mérite d'attirer notre attention sur la valeur spirituelle du 8 décembre, qui disparait vite sous l'avalanche des attractions lumineuses ce jour là. (Beau programme cet année encore à Lyon ...).


Marvel

_________________
Petites réflexions spirituelles http://twitter.com/spiritualite
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel.ichtus.com
Jean-Louis B

Jean-Louis B


Masculin Messages : 1319
Inscription : 03/07/2007

Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 2 Empty6/12/2007, 17:16

En attendant il n'y a, a priori, aucune relation avec les "secrets" de Medjugorje. En effet, d'après la voyante Mirjana, elle ne pourra divulger chaque secret au Père Petar Ljubičić, qui ensuite aura toute liberté pour les porter à la connaissance du monde, que 3 jours avant la réalisation du secret.

Il n'y a rien actuellement sur le site officiel de Medjugorje à ce sujet, pas plus que sur le site des enfants de Medjugorje ou sur le site de la communion Marie Reine qui ne manqueront pas de les retransmettre dès qu'ils seront portés à la connaissance.

Il me semble également, que les secrets ne commenceront pas avant que tous les voyants n'aient recu leur 10 secrets. Et à l'heure actuelle, 3 n'en n'ont recu que 9.

Donc a priori, aucun lien avec les "secrets" de Medjugorje.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Aubrit St Pol

Pierre Aubrit St Pol


Masculin Messages : 1072
Inscription : 11/11/2007

Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 2 Empty6/12/2007, 18:17

Toutes les fêtes mariales sont importantes, car elles honorent d'abord Jésus qui veut que nous aimions Marie de telle manière que lui même continue de l'aimer par nous sur cette terre comme il l'aima durant son séjour parmi nous.

Il veut que nous ayons cette relation, car par sa mère nous allons surement à lui. Le don de sa Mère sur la Croix est la confirmation de sa maternité spirituelle sur nous dès son FIAT.

Le 8 décembre est ce que nous aurions du être sans la faute que confirme son Assomption, ce que nous deviendrons.

[b]PAR MARIE A JESUS :sts:

_________________
" EST CE QUI EST - OBÉIR A LA VÉRITÉ POUR SERVIR LA CHARITÉ "

Pierre

La lettre catholique: http://www.journaldelalliance.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.journaldelalliance.org/
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4803
Inscription : 27/11/2005

Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 2 Empty6/12/2007, 20:12

J'ai pu lire un peu ses messages (merci Marvel)... Ces messages me semblent très humains (de source humaine et non divine)... Jésus y approuverait les apparitions à Dozulé, alors que l'église les a rejetée depuis longtemps (il me semble)...

Ça m'inspire pas vraiment... What the fuck ?!?

Bon samedi... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 2 Empty6/12/2007, 20:18

Tourterelle a écrit:
J'ai pu lire un peu ses messages (merci Marvel)... Ces messages me semblent très humains (de source humaine et non divine)... Jésus y approuverait les apparitions à Dozulé, alors que l'église les a rejetée depuis longtemps (il me semble)...

oui Tourterelle l'Eglise rejette Dozulé et j'en suis certaine.

De toute façon un message pareil finalement et peut-être ce soir je ne suis pas d'humeur convenable mais ces annonces de grands événements mystiques me choquent et vont à l'encontre du message du Christ et de ceux qui aiment et connaissent St Jean de la Croix.

Personne ne connaît ni le jour ni l'heure.

Si je n'étais pas si accro ,je partirais de ce forum, cela arrivera bien un jour , le clou c'est le fil les enfants non viables, je croyais que sur un forum on a droit a dire son opinion mais non il faut être de l'avis de la majorité.

Pardonne moi, j'en ai raz le bol ce soir.

J'aime trop la Ste Vierge justement et je sais que la Sainte Immaculée Conception est une fête merveilleuse alors j'ai pas besoin qu'on en rajoute.

Ce message n'est dirigé contre personne , je ne fais que m'exprimer.

si cela continue je pars... comme le coyote !
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4803
Inscription : 27/11/2005

Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 2 Empty6/12/2007, 20:22

Repose toi bien Élise, demain est un autre jour... ;) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 2 Empty6/12/2007, 20:27

Tourterelle a écrit:
Repose toi bien Élise, demain est un autre jour... ;) I love you

Merci tu es gentille Tourterelle et très sympa ! I love you ;)

Je crois qu'aujourd'hui n'est pas mon jour et puis je suis fatiguée, le programme est lourd en paroisse très lourd cette année.

J'ai reçu des blessures sur ce forum hier, je n'en veux à personne. Des coups on en reçoit dans la vie, partout je devrais être habituée à mon âge.

Je ne m'habitue pas à l'intolérance.

Ce qui n'est pas ton cas tu es la seule personne qui ait été gentille avec moi sur le forum aujourd'hui. Ah ! non j'allais oublier Florence.

@+
Revenir en haut Aller en bas
smp




Messages : 124
Inscription : 04/04/2007

Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 2 Empty6/12/2007, 20:40

n


Dernière édition par smp le 21/9/2012, 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 2 Empty8/12/2007, 17:29

Bonjour,
Elle est du passé, la nuit du 7 au 8 décembre ! Merci Arnaud d'avoir permis cet exercice de discernement. Je l'ai suivi comme un "test en petit" de ce que sera "en grand" une annonce semblable sur le plan planétaire. Je m'explique.

Tous ceux qui croient à Medjugorje (et à d'autres événements du même genre) croient nécessairement aux messages des premiers jours où Marie annonçait de grands signes à venir et même des événements terrifiants : ce sont les fameux 10 secrets. «Dix jours avant chaque date, Mirjana pourra en informer le prêtre de son choix... Trois jours avant, le`prêtre poura rendre public la date, l'heure et ce qui se passera, tout cela étant exactement décrit, afin que les hommes sachent.» (Medjugorje, Dernière invitation à la prière et à la conversion, par Marijan Ljubié & André Castella, Parvis, 1986, page 116)

Pour ma part je crois que Dieu a toujours le droit de parler aux hommes. Il est dit dans la Bible que Dieu prévient toujours ses prophètes des événements importants. (Pardonnez, j'ai oublié la référence!) Si Medjugorje est vrai, le Ciel parlera et de la façon indiquée ci-avant. Quand aux humains, ils réagiront comme cela c'est fait suite au message de Pierre Aubrit St Pol. Imaginez que nous entendons quelques chose comme ceci, à la radio, à la télé... : «Mercredi, à 16h25, un tsunami d'une force jamais vue frappera les côtes d'un continent, entraînant des millions de personnes dans la mort. Convertissez ! Il est encore temps !» C'est à un scénario semblable que nous sommes invités à nous préparer.
Quel sera le discernement ? C'est ce même mercredi, à 17 heures, que nous sauront qui avait raison !

Godefroy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Messages : 2017
Inscription : 20/05/2005

Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 2 Empty8/12/2007, 18:53

Cher Godefroy,

Citation :
Elle est du passé, la nuit du 7 au 8 décembre !

Je pense que la prophétie disait la nuit du 8 au 9 décembre.

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Acri

Acri


Masculin Messages : 1571
Inscription : 31/12/2006

Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 2 Empty8/12/2007, 19:28

Ca y est plein de lumières partout !!!

_________________
Qui ne travaille pas ne mange pas (2 Thess 3.10)
Revenir en haut Aller en bas
Acri

Acri


Masculin Messages : 1571
Inscription : 31/12/2006

Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 2 Empty8/12/2007, 19:31

Ah zut, ce sont seulement les guirlandes qui viennent d'être allumées.

_________________
Qui ne travaille pas ne mange pas (2 Thess 3.10)
Revenir en haut Aller en bas
chiboleth

chiboleth


Messages : 1661
Inscription : 22/07/2007

Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 2 Empty8/12/2007, 19:44

Elise a écrit:

oui Tourterelle l'Eglise rejette Dozulé et j'en suis certaine.
De toute façon un message pareil finalement et peut-être ce soir je ne suis pas d'humeur convenable mais ces annonces de grands événements mystiques me choquent et vont à l'encontre du message du Christ et de ceux qui aiment et connaissent St Jean de la Croix.
Personne ne connaît ni le jour ni l'heure.
Si je n'étais pas si accro ,je partirais de ce forum, cela arrivera bien un jour , le clou c'est le fil les enfants non viables, je croyais que sur un forum on a droit a dire son opinion mais non il faut être de l'avis de la majorité.
Pardonne moi, j'en ai raz le bol ce soir.
J'aime trop la Ste Vierge justement et je sais que la Sainte Immaculée Conception est une fête merveilleuse alors j'ai pas besoin qu'on en rajoute.
Ce message n'est dirigé contre personne , je ne fais que m'exprimer.
si cela continue je pars... comme le coyote !

Chère Elise

Je ne partage pas quelques unes de vos approches de la foi. Mais j'aime votre réalisme et votre bon sens. Ici notamment et sur le fil des enfants non viables et aussi sur quelques autres.
Votre engagement me touche.

N'entrez pas dans la désespérance de l'autre. Restez vous-même. Demain est en effet un autre jour.

Chiboleth

_________________
Il n'est pas nécessaire que la vie ait un sens pour donner sens à sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 2 Empty8/12/2007, 19:49

Godefroy a écrit:
Bonjour,
Elle est du passé, la nuit du 7 au 8 décembre ! Merci Arnaud d'avoir permis cet exercice de discernement. Je l'ai suivi comme un "test en petit" de ce que sera "en grand" une annonce semblable sur le plan planétaire. Je m'explique.

Tous ceux qui croient à Medjugorje (et à d'autres événements du même genre) croient nécessairement aux messages des premiers jours où Marie annonçait de grands signes à venir et même des événements terrifiants : ce sont les fameux 10 secrets. «Dix jours avant chaque date, Mirjana pourra en informer le prêtre de son choix... Trois jours avant, le`prêtre poura rendre public la date, l'heure et ce qui se passera, tout cela étant exactement décrit, afin que les hommes sachent.» (Medjugorje, Dernière invitation à la prière et à la conversion, par Marijan Ljubié & André Castella, Parvis, 1986, page 116)

Pour ma part je crois que Dieu a toujours le droit de parler aux hommes. Il est dit dans la Bible que Dieu prévient toujours ses prophètes des événements importants. (Pardonnez, j'ai oublié la référence!) Si Medjugorje est vrai, le Ciel parlera et de la façon indiquée ci-avant. Quand aux humains, ils réagiront comme cela c'est fait suite au message de Pierre Aubrit St Pol. Imaginez que nous entendons quelques chose comme ceci, à la radio, à la télé... : «Mercredi, à 16h25, un tsunami d'une force jamais vue frappera les côtes d'un continent, entraînant des millions de personnes dans la mort. Convertissez ! Il est encore temps !» C'est à un scénario semblable que nous sommes invités à nous préparer.
Quel sera le discernement ? C'est ce même mercredi, à 17 heures, que nous sauront qui avait raison !

Godefroy

Excellent. A demain matin !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 2 Empty8/12/2007, 20:18

chiboleth a écrit:
Elise a écrit:

oui Tourterelle l'Eglise rejette Dozulé et j'en suis certaine.
De toute façon un message pareil finalement et peut-être ce soir je ne suis pas d'humeur convenable mais ces annonces de grands événements mystiques me choquent et vont à l'encontre du message du Christ et de ceux qui aiment et connaissent St Jean de la Croix.
Personne ne connaît ni le jour ni l'heure.
Si je n'étais pas si accro ,je partirais de ce forum, cela arrivera bien un jour , le clou c'est le fil les enfants non viables, je croyais que sur un forum on a droit a dire son opinion mais non il faut être de l'avis de la majorité.
Pardonne moi, j'en ai raz le bol ce soir.
J'aime trop la Ste Vierge justement et je sais que la Sainte Immaculée Conception est une fête merveilleuse alors j'ai pas besoin qu'on en rajoute.
Ce message n'est dirigé contre personne , je ne fais que m'exprimer.
si cela continue je pars... comme le coyote !

Chère Elise

Je ne partage pas quelques unes de vos approches de la foi. Mais j'aime votre réalisme et votre bon sens. Ici notamment et sur le fil des enfants non viables et aussi sur quelques autres.
Votre engagement me touche.

N'entrez pas dans la désespérance de l'autre. Restez vous-même. Demain est en effet un autre jour.

Chiboleth

Cher Chiboleth,

C'est normal que vous ne partagiez pas quelques unes de mes approches de la foi et je reste ouverte au débat en toute fraternité.

Chacun a droit a son opinion et de défendre ses convictions. Un forum est un lieu de dialogue, nous n'avons pas souvent l'occasion de nous parler je pense parce que nous ne fréquentons pas les mêmes fils !

J'apprécie beaucoup que vous n'êtes pas un redresseur de torts parce que j'ai horreur de cela.

Malgré parfois nos divergences j'ai appris à vous apprécier et respecter.

Oui je resterai moi-même, je ne sais d'ailleurs pas faire autrement.

Mais quand j'ai l'impression qu'on veut me convaincre absolument et faire changer d'avis à tout prix alors je bondis Basketball Basketball Basketball

J'aime l'esprit de tolérance.

Amicalement
Elise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 2 Empty8/12/2007, 20:21

Si j'entendais à la radio qu'un message vient de Medjugorje ou de Garabandal ou d'un autre lieu d'apparitions j'y croirais tout de même plus que ce message à la con , excusez moi je vais encore choquer !

Un message viendrait de Medjugorje, je prendrais la précaution de me confesser....

Mais ici un moine inconnu sorry clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Conversation mystique sur le désert spirituel :Marguerite mystique Belge morte en 2005
» Que penser de " l'évènement d' Asbury " ?
» L'évènement hallucinant de l'année
» Livre "L' événement Vatican II" de John O'Malley
» Pourquoi l'Eglise met elle de côté ce magnifique évènement du 7/11/1999 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives : Théologie dogmatique, morale et divers-
Sauter vers: