DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE

Aller en bas 
+14
smp
Jean-Louis B
marvel
Mouche-Du-Coche
cébé
Louis
Tourterelle
polaire
Mécréant-LV
VexillumRegis
Somebody
Arnaud Dumouch
Sylvie
Pierre Aubrit St Pol
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pierre Aubrit St Pol

Pierre Aubrit St Pol


Masculin Messages : 1072
Inscription : 11/11/2007

Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE Empty
MessageSujet: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE Empty3/12/2007, 17:09

Nous venons d'apprendre ce qui suit:

Le frère Talbot, tertiaire franciscain, personnalité connue pour son sérieux et sa sainteté, vivant à Montréal Canada a reçu le 19 novembre le message suivant:

Citation :
"Dans la nuit du 8 au 9 décembre le ciel s'ouvrira, un évènement touchera l'esprit, le cœur ou le corps des hommes, tous les hommes en seraient touchés. Il faut vivre la fête de l'Immaculée comme étant la dernière grande fête pour les âmes ayant une grande dévotion à Marie ou lui étant consacrées. Cet évènement est grave, d'une grande importance. "

La nature de cet évènement n'est pas précisée, il pourrait s'agir soit de l'avertissement annoncé par Marie au lieu dit de Carabandal en Espagne. Il pourrait également s'agir de l'évènement annoncé à Medjegore, il 's'agirait alors d'une sorte d'objet céleste vu par tous et pour une certaine durée qui ne reposerait pas sur le sol.

Ce qui est certain, c'est qu'il est demandé de prier la neuvaine liée à cette célébration et de pratiquer l'heure sainte qui fut demandée par Marie à Montecchiari entre 12 heures et 13 heures. le 8 décembre.

Nous pensons pouvoir recommander l'attention à cette annonce, car l'instrument de ce message est connu pour sa vie exemplaire et le sérieux des messages qu'il a communiqués dans le passé. Il faut savoir qu'il est suivi par la hiérarchie de son diocèse.

Bien sur ce genre de message n'a pas la valeur de l'Evangile, il n'est pas obligé de le suivre; toutefois contenu de l'instrument et de ce qui est demandé, on peut croire à sa vérité.

Je ne saurai trop le recommander comme bonne préparation à cette fête le recours au sacrement de la pénitence ou de la réconciliation ainsi qu'à l'assistance de la Messe et à la réception de l'Eucharistie.

Pour autant, je rappelle que nul n'est contraint à suivre ce message qui reste un message privé, et que tout message comme toute prophétie peut être modifié par le comportement des justes.

Si pour ma part, j'ai tout lieu de faire foi à celui-ci, je rappelle que son interprétation peut être erronée. Pour autant la neuvaine à l'Immaculée Conception est une période privilégiée pour s'introduire avec fruits dans le mystère de l'Avent.

_________________
" EST CE QUI EST - OBÉIR A LA VÉRITÉ POUR SERVIR LA CHARITÉ "

Pierre

La lettre catholique: http://www.journaldelalliance.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.journaldelalliance.org/
Sylvie




Messages : 2017
Inscription : 20/05/2005

Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE Empty3/12/2007, 17:41

Citation :
"Le frère Talbot, tertiaire franciscain, personnalité connue pour son sérieux et sa sainteté, vivant à Montréal Canada a reçu le 19 novembre le message suivant:

Je ne connais pas.

Habituellement, un tertiaire est un laïc affilié à un ordre religieux. Un frère franciscain n'est pas tertiaire mais membre de la communauté.

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE Empty3/12/2007, 18:12

Nous allons donc voir.

Je me rappelle que, avant la mort du pape Jean-Paul II, certains mystiques annoncèrent la venue d'un grand signe dans le Ciel visible par tous.

Je pense que ce signe a eu lieu et, comme presque toujours (à l'exception du signe de Fatima), ce fut un signe visible dans le Ciel des intelligences.

Il s'agissait simplement de la mort elle-même du pape, SIGNE GRANDIOSE DE LA MANIÈRE DONT DIEU VEUT QUE MEURT UNE PERSONNE ÂGÉE, sans euthanasie ni acharnement.

Jésus avait prévenu que, EN CETTE VIE,
Citation :
"Le Royaume de Dieu ne se laisse pas voir extérieurement."

_________________
Arnaud


Dernière édition par le 3/12/2007, 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Pierre Aubrit St Pol

Pierre Aubrit St Pol


Masculin Messages : 1072
Inscription : 11/11/2007

Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE Empty3/12/2007, 18:21

Sylvie, vous pinaillez, ce frère a un directeur spirituel, il est soumis à la hiérarchie.

_________________
" EST CE QUI EST - OBÉIR A LA VÉRITÉ POUR SERVIR LA CHARITÉ "

Pierre

La lettre catholique: http://www.journaldelalliance.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.journaldelalliance.org/
Sylvie




Messages : 2017
Inscription : 20/05/2005

Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE Empty3/12/2007, 19:26

Pierre Aubrit St Pol a écrit:
Sylvie, vous pinaillez, ce frère a un directeur spirituel, il est soumis à la hiérarchie.

Vous dîtes qu'il est bien connu et moi je vous dis que que je ne le connais pas et vous m'accuser de pinailler. Rolling Eyes

Coup donc, Est-ce que je suis suspecte dès que j'écris sur ce forum ? What the fuck ?!?

:vexe:

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE Empty3/12/2007, 20:18

Sylvie a écrit:
Pierre Aubrit St Pol a écrit:
Sylvie, vous pinaillez, ce frère a un directeur spirituel, il est soumis à la hiérarchie.

Vous dîtes qu'il est bien connu et moi je vous dis que que je ne le connais pas et vous m'accuser de pinailler. Rolling Eyes

Coup donc, Est-ce que je suis suspecte dès que j'écris sur ce forum ? What the fuck ?!?

:vexe:

Sylvie

De toute façon, dans 5 jours on aura la réponse.

c'est pour cela qu'il fallait que Pierre mette cette annonce.


Citation :

Deutéronome 18, 20 Mais si un prophète a l'audace de dire en mon nom une parole que je n'ai pas ordonné de dire, et s'il parle au nom d'autres dieux, ce prophète mourra."
Deutéronome 18, 21 Peut-être vas-tu dire en ton coeur: "Comment saurons-nous que cette parole, Yahvé ne l'a pas dite?"
Deutéronome 18, 22 Si ce prophète a parlé au nom de Yahvé, et que sa parole reste sans effet et ne s'accomplit pas, alors Yahvé n'a pas dit cette parole-là. Le prophète a parlé avec présomption. Tu n'as pas à le craindre.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE Empty3/12/2007, 21:24

Arnaud Dumouch a écrit:


De toute façon, dans 5 jours on aura la réponse.

c'est pour cela qu'il fallait que Pierre mette cette annonce.


Citation :

Deutéronome 18, 20 Mais si un prophète a l'audace de dire en mon nom une parole que je n'ai pas ordonné de dire, et s'il parle au nom d'autres dieux, ce prophète mourra."
Deutéronome 18, 21 Peut-être vas-tu dire en ton coeur: "Comment saurons-nous que cette parole, Yahvé ne l'a pas dite?"
Deutéronome 18, 22 Si ce prophète a parlé au nom de Yahvé, et que sa parole reste sans effet et ne s'accomplit pas, alors Yahvé n'a pas dit cette parole-là. Le prophète a parlé avec présomption. Tu n'as pas à le craindre.

Arnaud, ce passage du Deutéronome n'est pas très commode pour Pierre... affraid :no geek

_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Invité
Invité




Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE Empty3/12/2007, 21:25

Tout comme Sylvie, je ne connais pas non plus ce tertiaire franciscain.

Jamais entendu parler.

De plus , je me méfie de ce genre de prophétie et je ne vais pas passer la nuit à attendre que le ciel s'ouvre !

Je voudrais signaler au passage que les apparitions de Garabandal ne sont toujours pas reconnues.

Désolée, Pierre mais je ne sais pas toujours être d'accord avec toi.

Je me confesse régulièrement et donc quoiqu'il arrive, je me serai confessée avant la fête de l'Immaculée Conception. Et je vais dormir sur mes deux oreilles I don't want that I don't want that

Paix à toi, Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Aubrit St Pol

Pierre Aubrit St Pol


Masculin Messages : 1072
Inscription : 11/11/2007

Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE Empty3/12/2007, 21:36

C'est sur l'invitation d'Arnaud que j'ai communiqué ce message, si vous tous prenez la peine de bien lire mon message vous constaterez que j'y ai mis toutes les formes selon les règles canoniques et selon la prudence recommandée du Magistère.

Maintenant libre à chacun d'en faire ce qu'il veut! Je n'impose rien à personne, les références à d'autres lieux d'apparitions ne sont là que pour essayer de comprendre la nature possible de cet évènement annoncé.
Je précise que, en principe ce Talbot ne divulgue que ce qui lui est autorisé de divulguer.

Pour le reste, je rappelle que nul n'est tenu de croire aux messages privés.

ceci étant, j'ai communiqué une information possible...
Imaginons que cela arrive et que je vous révèle que j'en avais été averti, que ne me reprocheriez-vous pas de l'avoir tu???

Mon intention est droite et quant à moi, je m'applique la prudence de l'Église, point.

_________________
" EST CE QUI EST - OBÉIR A LA VÉRITÉ POUR SERVIR LA CHARITÉ "

Pierre

La lettre catholique: http://www.journaldelalliance.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.journaldelalliance.org/
Invité
Invité




Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE Empty3/12/2007, 21:40

Tu veux dire qu'Arnaud t'a demandé de mettre cette annonce ?

De toute façon, pourquoi la nuit ? si Dieu veut se révéler, Il sait que tout le monde ne va pas réveillonner ce soir là !

Enfin on verra....

L'Eglise n'a certainement pas pris position !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Messages : 2017
Inscription : 20/05/2005

Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE Empty3/12/2007, 21:46

Citation :
Ce qui est certain, c'est qu'il est demandé de prier la neuvaine liée à cette célébration et de pratiquer l'heure sainte qui fut demandée par Marie à Montecchiari entre 12 heures et 13 heures. le 8 décembre.

Décidément, je ne sais plus grand chose de ce qui se passe dans l'église catholique. C"est quoi les apparitions à Montecchiari.

La prière que vous devez dire, est-ce à l'heure de Montréal ? Pourquoi cette heure précise ? Est-ce que Dieu vous en tiendra compte si vous la dîtes à 11 hres. Smile

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE Empty3/12/2007, 21:50

Je n'ai jamais entendu parler des apparitions de Montecchiari Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VexillumRegis

VexillumRegis


Messages : 355
Inscription : 24/09/2005

Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE Empty3/12/2007, 22:03

Cette frénésie de visions et autres apparitions mariales qui touche un nombre non négligeable de catholiques est souvent proche de l'hérésie. C'est en tout cas le signe clair d'une foi mal affermie.

Cordialement en Jésus +,

- VR -

_________________
La Cité catholique - Forum politique et religieux


Dernière édition par le 3/12/2007, 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lanneeliturgique.over-blog.com/
Sylvie




Messages : 2017
Inscription : 20/05/2005

Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE Empty3/12/2007, 22:16

Pierre dit :

Citation :
Mon intention est droite et quant à moi, je m'applique la prudence de l'Église, point.

Tu informes et c'est correct de faire ce que tu as fais. Mais nous n'avons pas de détail sur ce M. Talbot, ni sur la prière que les catholiques doivent dire, ni sur les apparitions de Montecchiari.

Comment voulez-vous que nous dicernions ?

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE Empty3/12/2007, 22:24

Somebody a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:


De toute façon, dans 5 jours on aura la réponse.

c'est pour cela qu'il fallait que Pierre mette cette annonce.


Citation :

Deutéronome 18, 20 Mais si un prophète a l'audace de dire en mon nom une parole que je n'ai pas ordonné de dire, et s'il parle au nom d'autres dieux, ce prophète mourra."
Deutéronome 18, 21 Peut-être vas-tu dire en ton coeur: "Comment saurons-nous que cette parole, Yahvé ne l'a pas dite?"
Deutéronome 18, 22 Si ce prophète a parlé au nom de Yahvé, et que sa parole reste sans effet et ne s'accomplit pas, alors Yahvé n'a pas dit cette parole-là. Le prophète a parlé avec présomption. Tu n'as pas à le craindre.

Arnaud, ce passage du Deutéronome n'est pas très commode pour Pierre... affraid :no geek

Je ne vise pas Pierre. Je lui ai dit de mettre cette annonce.

Je vise le frère Franciscain.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE Empty3/12/2007, 22:25

Sylvie a écrit:
Pierre dit :

Citation :
Mon intention est droite et quant à moi, je m'applique la prudence de l'Église, point.

Tu informes et c'est correct de faire ce que tu as fais. Mais nous n'avons pas de détail sur ce M. Talbot, ni sur la prière que les catholiques doivent dire, ni sur les apparitions de Montecchiari.

Comment voulez-vous que nous dicernions ?

Sylvie

Il suffit d'attendre le 8 septembre.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE Empty3/12/2007, 22:30

Dans quel sens vise tu le Père Franciscain ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE Empty3/12/2007, 22:31

Elise a écrit:
Dans quel sens vise tu le Père Franciscain ?

S'il est prophète de Dieu, alors il va se passer un grand signe ce 8 décembre 2007.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE Empty3/12/2007, 22:34

Arnaud Dumouch a écrit:
Elise a écrit:
Dans quel sens vise tu le Père Franciscain ?

S'il est prophète de Dieu, alors il va se passer un grand signe ce 8 décembre 2007.

Oui si on raisonne de la sorte ce qui vient de Dieu reste et ce qui n'est pas de Dieu périt.

Après tout je ne demande pas mieux qu'il se passe quelque chose.

Il est temps que le monde se convertisse.

A Garabandal, ce sera un signe en avril, mai ... et ce signe restera permament si les apparitions sont vraies naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Aubrit St Pol

Pierre Aubrit St Pol


Masculin Messages : 1072
Inscription : 11/11/2007

Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE Empty3/12/2007, 22:58

La neuvaine, c'est d'accorder un temps spécifique de prière, cela peut être une dizaine de chapelet pendant neuf jours, pour cette fête il faut qu'elle soit incluse dans les neuf jours de prière . L'heure sainte , c'est l'heure de tout un chacun dans son pays ente midi et 13 heures, le pourquoi parce que cette heure fut celle des plus terribles angoisses que la Mère de Jésus eut à vivre avant la crucifixion de son Fils et celle de l'espérance en sa Résurrection.

_________________
" EST CE QUI EST - OBÉIR A LA VÉRITÉ POUR SERVIR LA CHARITÉ "

Pierre

La lettre catholique: http://www.journaldelalliance.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.journaldelalliance.org/
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE Empty3/12/2007, 23:07

Arrêtez de croire à n'importe quoi, et faites un peu travailler votre petite cervelle :

Imaginons que ce signe survienne VRAIMENT...

Conséquence immédiate : disparition de l'athéisme, et CONVERSION de TOUTES LES AUTRES RELIGIONS, DONT ISRAEL :|

Or, c'est cette dernière conversion qui entraînera et le Retour de vous savez qui, et surtout la Fin du monde...

Quid de l'apostasie et du gouvernement mondiaux à venir ?

Quid de l'Antéchrist ???

Vous l'avez vu quelque part ???

réfléchissez un peu, que diable ;)

Encore une fois, c'est moi, athée, qui dois remettre les pendules à l'heure drunken

;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Pierre Aubrit St Pol

Pierre Aubrit St Pol


Masculin Messages : 1072
Inscription : 11/11/2007

Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE Empty3/12/2007, 23:17

Seriez-vous tombé dans le bénitier????

_________________
" EST CE QUI EST - OBÉIR A LA VÉRITÉ POUR SERVIR LA CHARITÉ "

Pierre

La lettre catholique: http://www.journaldelalliance.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.journaldelalliance.org/
polaire

polaire


Masculin Messages : 1859
Inscription : 22/05/2005

Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE Empty3/12/2007, 23:22

Citation :
il 's'agirait alors d'une sorte d'objet céleste vu par tous et pour une certaine durée qui ne reposerait pas sur le sol.

peut -être .
la lune .
mystère .
je n'ai pas de de calendrier des postes sous la main .... le 8 ? pleine lune ?


Cela dit il est peut être médium , il a des prémonitions .......non ?
bof !

De toute façon c'est prévu très circonscrit dans l espace , il faudra y être . Je gage que quelques croyants sur place verrons quelques choses .
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE Empty3/12/2007, 23:22

Pierre Aubrit St Pol a écrit:
Seriez-vous tombé dans le bénitier????

Very Happy

On voit que vous êtes nouveau ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Pierre Aubrit St Pol

Pierre Aubrit St Pol


Masculin Messages : 1072
Inscription : 11/11/2007

Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE Empty3/12/2007, 23:32

L'évenement peut aussi bien être de nature purement intérieure, le langage prophétique n'est pas toujours dans notre logique à nous, de toute façon ma foi ne dépend pas de cela, mais il m'apparut honnête d'en informer mes amis dont arnaud qui me suggéré de le mettre sur le forum... Voilà tout!
Le bon sens comme a raison habite avec a foi.

_________________
" EST CE QUI EST - OBÉIR A LA VÉRITÉ POUR SERVIR LA CHARITÉ "

Pierre

La lettre catholique: http://www.journaldelalliance.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.journaldelalliance.org/
Sylvie




Messages : 2017
Inscription : 20/05/2005

Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE Empty3/12/2007, 23:49

C'est trop facile d'annoncer un événement visible pour tous et que s'il n'a pas lieu de dire que c'était visible intérieurement.

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE Empty3/12/2007, 23:53

Ne vous méprenez pas, ma réaction n'était nullement une attaque envers vous, mais il fallait que je fasse cette mise au point, ne serait-ce que parce que ces trucs (l'Avertissement (et le reste) de Garabandal, et le "météore" de Medjugorje ) sont en contradiction TOTALE avec les Ecritures Idea

Mais bon, comme le dit Arnaud, réponse samedi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Sylvie




Messages : 2017
Inscription : 20/05/2005

Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE Empty4/12/2007, 00:01

Arnaud Dumouch a écrit:
Elise a écrit:
Dans quel sens vise tu le Père Franciscain ?

S'il est prophète de Dieu, alors il va se passer un grand signe ce 8 décembre 2007.

Sinon :

Citation :
Deutéronome 18, 20 Mais si un prophète a l'audace de dire en mon nom une parole que je n'ai pas ordonné de dire, et s'il parle au nom d'autres dieux, ce prophète mourra."
Deutéronome 18, 21 Peut-être vas-tu dire en ton coeur: "Comment saurons-nous que cette parole, Yahvé ne l'a pas dite?"
Deutéronome 18, 22 Si ce prophète a parlé au nom de Yahvé, et que sa parole reste sans effet et ne s'accomplit pas, alors Yahvé n'a pas dit cette parole-là. Le prophète a parlé avec présomption. Tu n'as pas à le craindre.

Je ne pense pas que la plupart des voyants actuels soient des faux prophètes dans le sens du Deutéronome. Je ne pense pas qu'ils font exprès. Je suis peut-être trop naîve, mais je pense que la plupart sont sincères même si leurs visions s'avèrent fausses.

Je les considèrent comme des victimes soit de problème de santé psychologique, d'illusion ou même du démon qui se déguise en ange de lumière.

Il faut être prudent. À la fin des temps il y aura beaucoup de faux prophètes. Beaucoup diront le Christ est ici, Il est là. Les oreilles de beaucoup leur démangeront pour entendre des choses nouvelles. Ce sont tous des avertissements de Notre Seigneur Jésus-Christ que nous retrouvons dans le Nouveau Testament.

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE Empty4/12/2007, 00:07

Pour prolonger le post de Sylvie :

Suivez le Saint-Père, ainsi que l'Eglise, et eux seuls Idea

Non je ne me suis pas converti, mais avec ceci, je suis certain que vous ne partirez pas dans ce type de délires dangereux (voir entre autres un certain site marial bien connu ici)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4803
Inscription : 27/11/2005

Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE Empty4/12/2007, 00:08

Citation :
frère Talbot, tertiaire franciscain

Si ce monsieur a un site, se serait bien d'avoir le lien vers son site internet... Idea Je ne trouve rien sur internet concernant ce monsieur...

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE Empty4/12/2007, 00:21

Voici ce que j'ai trouvé (merci google ;) ), sur un site...coco Laughing Mr. Green

Citation :
La Société catholique des missionnaires laïcs

Les débuts de la Société catholique des missionnaires laïcs remontent aux années ’70. Le groupe a été fondé par un ex-éducateur, membre de l’Ordre franciscain séculier, le frère Jean Dominique Talbot. Il s’installe sur l’Ile d’Orleans à la maison mère de l’Association des chevaliers de Saint-François d’Assise. Talbot y forme de jeunes catholiques et les dirige vers la prêtrise et l’évangélisation. En 1995, l’Association déménage ses pénates à Sainte-Anne-de-La-Pocatière et devient en 1998 la Société catholique des missionnaires laïcs (SCML). Depuis plus de 10 ans, la SCML produit une tonne de propagande violemment homophobe et sexiste où la restauration de la primauté de Dieu sur la société est sans cesse invoquée. Talbot a fait des émules. L’un d’eux, Martin Aubut, dirige une maison de production audiovisuelle (Sans Détour) en plus d’être l’auteur d’un livre au titre apocalyptique qui carbure à la théorie du complot. Dans Dénonciation troublantes et inédites , Aubut révèle « les manoeuvres maçonniques déployées pour détruire la chrétienté en France et au Québec par, entre autres, la laïcisation de l’enseignement, le rock’n’roll, le contrôle financier du nouvel ordre mondial et la diffusion du poison spirituel du Nouvel Age ». Le livre de Martin Aubut figure dans la liste d’ouvrages recommandés par Campagne Québec-Vie. Aubut est également le directeur de la revue de la SCML, Un phare dans la nuit, la-quelle vise un public jeune et francophone un peu partout à travers le monde.

http://www.nefac.net/node/1258

Me tapez pas dessus, hein, j'ai rien trouvé d'autre, j'y peux rien Mr. Green

Le simple fait de voir les Rouges cracher dessus me le rend tout d'un coup plus sympathique, mais bon...c'est pas le sujet du fil Very Happy ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4803
Inscription : 27/11/2005

Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE Empty4/12/2007, 00:48

Citation :
Me tapez pas dessus, hein, j'ai rien trouvé d'autre, j'y peux rien

Te taper dessus, pas de danger... Laughing Merci pour l'information... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4803
Inscription : 27/11/2005

Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE Empty4/12/2007, 01:01

Voici des liens, mais rien concernant ses messages...

http://www2.globetrotter.net/phare/page/wscml.htm

http://www2.globetrotter.net/phare/page/wros.htm
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Messages : 2017
Inscription : 20/05/2005

Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE Empty4/12/2007, 01:05

Mécréant-LV a écrit:
Pour prolonger le post de Sylvie :

Suivez le Saint-Père, ainsi que l'Eglise, et eux seuls Idea

Vous ne me demandez pas de faire cela, n'est-ce pas ? Shocked

Laughing

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE Empty4/12/2007, 09:30

Mécréant-LV a écrit:
Arrêtez de croire à n'importe quoi, et faites un peu travailler votre petite cervelle :

Imaginons que ce signe survienne VRAIMENT...

Conséquence immédiate : disparition de l'athéisme, et CONVERSION de TOUTES LES AUTRES RELIGIONS, DONT ISRAEL :|

Or, c'est cette dernière conversion qui entraînera et le Retour de vous savez qui, et surtout la Fin du monde...

Quid de l'apostasie et du gouvernement mondiaux à venir ?

Quid de l'Antéchrist ???

Vous l'avez vu quelque part ???

réfléchissez un peu, que diable ;)

Encore une fois, c'est moi, athée, qui dois remettre les pendules à l'heure drunken

;)

Cher Mécréant,

attendez samedi. Comme toujours, il faut discuter APRES. Very Happy

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE Empty4/12/2007, 11:16

Je n'attends rien, vu qu'il ne se passera rien ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE Empty4/12/2007, 11:17

Sylvie a écrit:
Mécréant-LV a écrit:
Pour prolonger le post de Sylvie :

Suivez le Saint-Père, ainsi que l'Eglise, et eux seuls Idea

Vous ne me demandez pas de faire cela, n'est-ce pas ? Shocked

Laughing

Sylvie

Very Happy Very Happy Very Happy

Avais oublié, sorry ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE Empty4/12/2007, 12:00

Après une petite vérification rapide, au sujet de l'"Avertissement" de Garabandal : une des "voyantes" précise bien qu'il (je cite) "arrivera au plus fort de la tourmente" Idea

Encore une fois, voyez-vous une quelconque "tourmente" (au sens général, sous-entendu dans le message) quelque part ???

Au risque de me répéter, tournez le dos à tous ces "prophètes" de malheurs autoproclamés, et suivez les avis du Saint-Père et de l'Eglise ;)

Note : lorsqu'on fait une recherche google avec comme mot-clé "Garabandal", un de mes fils consacré au sujet arrive en deuxième position What a Face

Nous voilà devenus célèbres Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE Empty4/12/2007, 12:06

Mécréant-LV a écrit:
Après une petite vérification rapide, au sujet de l'"Avertissement" de Garabandal : une des "voyantes" précise bien qu'il (je cite) "arrivera au plus fort de la tourmente" Idea

Encore une fois, voyez-vous une quelconque "tourmente" (au sens général, sous-entendu dans le message) quelque part ???

Au risque de me répéter, tournez le dos à tous ces "prophètes" de malheurs autoproclamés, et suivez les avis du Saint-Père et de l'Eglise ;)

Note : lorsqu'on fait une recherche google avec comme mot-clé "Garabandal", un de mes fils consacré au sujet arrive en deuxième position What a Face

Nous voilà devenus célèbres Mr. Green

Vu votre foi(e), cher ancien coyotte Mr.Red :help:

_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE Empty4/12/2007, 12:20

Very Happy

Prépare-toi plutôt pour l'Apocalypse de samedi, malheureuse rambo Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Invité
Invité




Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE Empty4/12/2007, 14:26

Il ne se passera tout simplement rien ! Very Happy :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Aubrit St Pol

Pierre Aubrit St Pol


Masculin Messages : 1072
Inscription : 11/11/2007

Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE Empty4/12/2007, 14:39

Nous verrons bien!

Quoiqu'il en soit cette info devait être donnée. Pour le restre et bien nous serons renforcés dans notre conviction que seul Dieu importe et qu'il faut vivre dans l'espérance.

Prophétie de Marthe Robin: l'effondrement moral sera suivi de l'effondrement économique! Amusant non!

_________________
" EST CE QUI EST - OBÉIR A LA VÉRITÉ POUR SERVIR LA CHARITÉ "

Pierre

La lettre catholique: http://www.journaldelalliance.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.journaldelalliance.org/
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE Empty4/12/2007, 14:45

Notre prêtre, ainsi que tous ceux du diocèse d'Avignon demande à tous les catholiques de mettre une bougie devant leur fenêtre le 8 décembre.

C'est peut-être ça le signe visible par tous! bom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Pierre Aubrit St Pol

Pierre Aubrit St Pol


Masculin Messages : 1072
Inscription : 11/11/2007

Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE Empty4/12/2007, 14:51

Restons dans la foi, l'espérance et la charité, obéissons à a vérité... Le reste est du vent! Ce qui est décidé de tout éternité se produira!

_________________
" EST CE QUI EST - OBÉIR A LA VÉRITÉ POUR SERVIR LA CHARITÉ "

Pierre

La lettre catholique: http://www.journaldelalliance.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.journaldelalliance.org/
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE Empty4/12/2007, 14:56

Pierre Aubrit St Pol a écrit:
Restons dans la foi, l'espérance et la charité, obéissons à a vérité... Le reste est du vent! Ce qui est décidé de tout éternité se produira!
Merci Pierre! thumleft :sts:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE Empty4/12/2007, 18:45

Contactez une des "voyantes" de Garabandal, l'une d'elles est censée connaître la date de l'"Avertissement", vous serez fixés ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Invité
Invité




Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE Empty4/12/2007, 19:47

Mécréant-LV a écrit:
Contactez une des "voyantes" de Garabandal, l'une d'elles est censée connaître la date de l'"Avertissement", vous serez fixés ;)

Ne sait on contacter Conchita par mail ??? geek

Donc cette nuit là, nuit à la belle étoile Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven surtout pour ne pas rater l'événement et surtout ne pas s'endormir I don't want that I don't want that I don't want that

:beret:
Revenir en haut Aller en bas
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE Empty4/12/2007, 21:07

Je ne sais pas pourquoi, je pense que frère Claude aurait aimé ce fil Il pourrait ainsi se poser la question qui l'habite : quid des 144000 alien

Ne m'en voulez pas Pierre, je ne conteste pas votre bonne foi :chapeau: , c'est juste pour rire study

_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE Empty4/12/2007, 21:47

Louis a écrit:
Notre prêtre, ainsi que tous ceux du diocèse d'Avignon demande à tous les catholiques de mettre une bougie devant leur fenêtre le 8 décembre.

C'est peut-être ça le signe visible par tous! bom

Alors il se passera quelque chose de visible ailleurs, ou ici, où l'on nous demande d'éteindre toutes les lumières pendant 5 minutes, ce même 8 décembre à 20 heures.

;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE Empty4/12/2007, 21:59

Somebody a écrit:
Je ne sais pas pourquoi, je pense que frère Claude aurait aimé ce fil Il pourrait ainsi se poser la question qui l'habite : quid des 144000 alien

Ne m'en voulez pas Pierre, je ne conteste pas votre bonne foi :chapeau: , c'est juste pour rire study

Quand j'étais adolescente, je croyais vraiment à ce chiffre des 144000 et puis bien sûr j'ai compris que la Bible emploie tellement de chiffres que cela devait signifier autre chose....

Comment peut-on annoncer un événément d'une telle ampleur ??? le Fils a dit Lui-même que c'est le secret du Père et rien que le Secret du Père, Lui pourtant le Fils ne sait rien.

Alors tous ces faux prophètes ne me font pas peur... et d'ailleurs de quoi aurais je crainte ? je vis dans la Foi, j'aime mon Seigneur au point de désirer donner ma vie pour Lui soit à petits feux dans la vie de tous les jours mais le martyre ne me fait pas peur. Je dis cela parce que Il m'a demandé en moi simplement si j'accepterais et j'ai répondu oui. Bien sûr Il n'a rien dit d'autre; simplement peut-être voulait Il savoir mon Bien-Aimé ce que j'acceptais pour Lui.

Alors si le Christ ne sait ni le jour ni l'heure, je ne vois pas pourquoi un tiers-franciscain le saurait ?

Le 9 décembre nous serons encore tous réunis on parie ??? lol!

C'est la logique même !

Notre devoir le plus important est de témoigner, il faut que les cathos se lèvent.

En ville, il y a des affiches eux les témoins de Jéhovah que j'admire malgré tout osent placarder des affiches avec des paroles de Jésus de Nazareth, dernièrement j'ai appris aussi qu'Adorer c'est évangéliser, les enseignements de mon curé sont précieux et m'aident.

Nous avons eu un temps d'Adoration et nous avons conclu par le Tantum Ergo (Saint Thomas d'Aquin)

Chante ô ma langue , le mystère
De ce corps très glorieux,
ET de ce sang si précieux
Que le Roi des Nations
Issu d'une noble lignée
Versa pour le prix de ce monde

Fils d'une Mère toujours Vierge
Né pour nous, à nous donné,
Et dans ce mode ayant vécu,
Verbe en semence semé,
Il conclut son temps d'ici-bas,
par une action incomparable :

La nuit de la dernière Cène,
A table avec ses amis,
Ayant pleinement observé
la Pâque selon la loi,
De ses propres main il s'offrit
En nourriture aux douze apôtres.


Le Verbe fait chair, par son verbe,
Fait de sa chair, le vrai pain;
Le sang du Christ devient boisson
Nos sens étant limités,
C'est la Foi seule qui suffit,
pour affermir les coeurs sincères.

Il est si grand ce sacrement !
Adorons-Le, prosternés !
Que s'effacent les anciens rites
Devant le culte nouveau !
Que la Foi vienne suppléer
aux faiblesses de nos sens !

Au Père et au Fils qu'il engendre
Louange et Joie débordante,
Salut, honneur, toute puissance
Et toujours Bénédiction !
A l'Esprit qui des deux procède
soit rendue même Louange
Amen !


Je souhaite aussi remercier notre curé pour sa lutte pour que l'Adoration se propage et je le soutiendrai de tout mon coeur et de toutes mes forces.

-------------------

Viens Seigneur Jésus
Maranatha !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Conversation mystique sur le désert spirituel :Marguerite mystique Belge morte en 2005
» Que penser de " l'évènement d' Asbury " ?
» L'évènement hallucinant de l'année
» Livre "L' événement Vatican II" de John O'Malley
» Pourquoi l'Eglise met elle de côté ce magnifique évènement du 7/11/1999 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives : Théologie dogmatique, morale et divers-
Sauter vers: