DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE

Aller en bas 
+14
smp
Jean-Louis B
marvel
Mouche-Du-Coche
cébé
Louis
Tourterelle
polaire
Mécréant-LV
VexillumRegis
Somebody
Arnaud Dumouch
Sylvie
Pierre Aubrit St Pol
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 3 Empty8/12/2007, 20:24

Elise a écrit:
Si j'entendais à la radio qu'un message vient de Medjugorje ou de Garabandal ou d'un autre lieu d'apparitions j'y croirais tout de même plus que ce message à la con , excusez moi je vais encore choquer !

Un message viendrait de Medjugorje, je prendrais la précaution de me confesser....

Mais ici un moine inconnu sorry clown

Attendez DEMAIN. Je suis d'accord avec Sylvie.

C'est peut-être CETTE NUIT que, tel un feu, la Bête de l'enfer va fondre sur nous ! Mr.Red


Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 3 Monste10

_________________
Arnaud


Dernière édition par le 8/12/2007, 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 3 Empty8/12/2007, 20:27

Very Happy :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4803
Inscription : 27/11/2005

Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 3 Empty8/12/2007, 21:40

Citation :
Attendez DEMAIN. Je suis d'accord avec Sylvie.

C'est peut-être CETTE NUIT que, tel un feu, la Bête de l'enfer va fondre sur nous !

Je dois dire que tu es très rassurant Arnaud... affraid

Et tu me dira: "je suis sérieux"... Mr.Red

Pour ce qui est de l'enfer, ont l'a mérité depuis longtemps... C'est n'est pas l'homme qui se sauvera par lui-même. C'est un sujet intéressant...

Il n'y a qu'une seule façon pour l'homme d'éviter l'enfer du "désespoir sans Dieu", c'est de se tourner vers la miséricorde de Dieu. Donc faire appel à sa miséricorde et à sa compassion. Il n'y a que sa miséricorde qui peut retenir le bras de sa justice... C'est ce que j'ai compris dans le désert de mon âme... Sa justice est très tranchante, elle voit très clairement nos imperfections depuis la chute... L'âme dans la misère de ses imperfections ne peut que reconnaître cette réalité: la justice de Dieu est juste (nous méritons tous mille fois l'enfer)... Évidement satan tente de persuader l'âme qu'elle est perdue et que Dieu l'a abandonné à sa misère (en espérant qu'elle se perde sans Dieu, révolte de Dieu)... Alors tout comme dans le crie des douleurs de l'enfantement, l'âme se tourne vers Dieu et ne peut que faire appelle qu'à sa miséricorde et à sa compassion (espérance)... C'est une terrible mort que la mort au désert... On ne peut imaginer la profondeur de la douleur spirituelle... Le corps en demeure affaiblis pendant plusieurs jours et l'âme est bouleversées...C'est une dure bataille... Évidement ce n'est pas que des mots... Cette bataille me fait penser à celle de l'agonisant qui au seuil de la mort choisi entre Dieu et Satan... C'est étrange...

Mais si je devais choisir une mission sur cette terre, je choisirais celle de la miséricorde de Dieu...

Désolée si je sors du sujet... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 3 Empty8/12/2007, 23:00

Bonsoir !

Oh ! Ce sera la nuit du 8 au 9 ! Je suis en avance ! D'accord, j'attends à demain matin !
Mais au fait, de la nuit de quel fuseau horaire s'agit-il ? Ici à Montréal, nous avons 6 heures avec la Belgique... J'attends quand même à notre demain matin...

Godefroy
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 3 Empty8/12/2007, 23:03

Godefroy a écrit:
Bonsoir !

Oh ! Ce sera la nuit du 8 au 9 ! Je suis en avance ! D'accord, j'attends à demain matin !
Mais au fait, de la nuit de quel fuseau horaire s'agit-il ? Ici à Montréal, nous avons 6 heures avec la Belgique... J'attends quand même à notre demain matin...

Godefroy

Donc adieu peut-être...

Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 3 Monste11

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 3 Empty8/12/2007, 23:14

Very Happy Very Happy Very Happy

Je savais (aurais dû parier spiderman ) que ce fil aurait un regain miraculeux ce soir Mr. Green

Ca vous travaille, hein ???

Je vous signale que certains, sur notre petite planète, sont DEJA au petit matin du 9 Idea

Donc, c'est râpé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4803
Inscription : 27/11/2005

Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 3 Empty8/12/2007, 23:28

Ce monsieur qui annoncé ce message est québécois... Donc c'est pour demain matin pour les français, et cette nuit pour les québécois...

Citation :
Je savais (aurais dû parier ) que ce fil aurait un regain miraculeux ce soir

Ca vous travaille, hein ???

Tu sais bien que Arnaud n'a pas pu y résister... Mr.Red Je l'ai toujours dit, cet Arnaud est un petit garnement ( geek )... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 3 Empty8/12/2007, 23:39

Shocked Shocked Shocked

Comment, pas encore dans ta cave ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4803
Inscription : 27/11/2005

Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 3 Empty8/12/2007, 23:40

J'y vais, j'y vais....

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 3 Empty8/12/2007, 23:42

Et n'oublie pas médor !!!

(la sortie, viiiite What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4803
Inscription : 27/11/2005

Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 3 Empty8/12/2007, 23:44

Si médor est un chien... J'en ais deux, Lady et Sony... Mais je n'irai pas sans ta bénédiction...

Alors j'attend... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4803
Inscription : 27/11/2005

Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 3 Empty9/12/2007, 03:17

Ça vient cette bénédiction? affraid

Bon, tant pis... I don't want that

;)
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 3 Empty9/12/2007, 03:22

(viens seulement de voir ta réponse, sorry)

Shocked Shocked Shocked

Comment, Lady et Somy ???

Cette fois-ci, je te conseille de vraiment filer dans ta cave, parce que...hem...

A moins qu'un certain évènement mystique annoncé...

Ca va, je me tais Mr. Green

(suite demain, là je dors sur mon clavier I don't want that )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4803
Inscription : 27/11/2005

Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 3 Empty9/12/2007, 05:33

Lady et Sony sont mes deux chiens... Oui oui, je sais, je retourne dans ma cave... ;)

Dormez bien et rêvez au ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 3 Empty9/12/2007, 08:22

Tourterelle a écrit:
Lady et Sony sont mes deux chiens... Oui oui, je sais, je retourne dans ma cave... ;)

Dormez bien et rêvez au ciel...

Ou comment un fil témoin sur l'imprudence des faux prophètes actuels finit en discussion sur le rôle des animaux domestiques sur la vie des canadiens... cat pig albino rendeer elephant :hibou: :snake: :oie: :lion: :esca: :caribou: :bee: :panda: :croco: :krykry:

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Pierre Aubrit St Pol

Pierre Aubrit St Pol


Masculin Messages : 1072
Inscription : 11/11/2007

Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 3 Empty9/12/2007, 08:26

Il ne sait rien passé!👎

Tirons en les leçons: 1- une prophétie se vérifie dans sa réalisation, elle ne s'est pas réalisée, le prophète n'est pas prophète!

Deuxièmement: pourquoi, il y a une attente d'un évènement surnaturel, parce que le monde vit dans une angoisse désespérante et qu'en église on se demande si face à tout ce qui se passe il y a une solution humaine? il n'y a pas de solution humaine, tout dépend de Dieu maintenant et il n'interviendra qu'en nous aurons compris l'importance de l'humilité.

3- fallait-il que j'en publie ici l'information? Oui, à la demande d'Arnaud quoique j'ai beaucoup hésité! C'est un antidote contre le manque d'espérance et l'affirmation du devoir pour nous catho de nous mettre dans l'amour maternel de Marie. le reste n'est que vieille carne!

4- y aura-t-il des signes dans le ciel? oui, les évangiles l'annoncent, laissons faire Dieu et SURTOUT FAISONS NOTRE DE VOIR D'ETAT FIDELEMENT SANS FLECHIR DANS UNE FIDELITE A TOUTE EPREUVE 0A JESUS MARIE ET LE MAGISTERE INCARNE PAR E SUCCESSEUR DE PIERRE;

Maintenant quant aux ironies, laissons les chiens aboyer; Arnaud complètera mon propos sur le fond théologique et spirituel.


[i]Je suis convaincu qu'il ne manquera pas de biberon à sucer....! :mdr:

_________________
" EST CE QUI EST - OBÉIR A LA VÉRITÉ POUR SERVIR LA CHARITÉ "

Pierre

La lettre catholique: http://www.journaldelalliance.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.journaldelalliance.org/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 3 Empty9/12/2007, 08:42

Pierre Aubrit St Pol a écrit:
Il ne sait rien passé!👎

Tirons en les leçons: 1- une prophétie se vérifie dans sa réalisation, elle ne s'est pas réalisée, le prophète n'est pas prophète!


Même ce critère est parfois insuffisant: exemple Jonas.


Citation :
Jonas 3, 10 Dieu vit ce qu'ils faisaient pour se détourner de leur conduite mauvaise. Aussi Dieu se repentit du mal dont il les avait menacés, il ne le réalisa pas.
Jonas 4, 1 Jonas en eut un grand dépit, et il se fâcha.
Jonas 4, 2 Il fit une prière à Yahvé: "Ah! Yahvé, dit-il, n'est-ce point là ce que je disais lorsque j'étais encore dans mon pays? C'est pourquoi je m'étais d'abord enfui à Tarsis; je savais en effet que tu es un Dieu de pitié et de tendresse, lent à la colère, riche en grâce et te repentant du mal.
Jonas 4, 3 Maintenant, Yahvé, prends donc ma vie, car mieux vaut pour moi mourir que vivre."
Jonas 4, 4 Yahvé répondit: "As-tu raison de te fâcher?"

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
chiboleth

chiboleth


Messages : 1661
Inscription : 22/07/2007

Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 3 Empty9/12/2007, 11:00

Nos anciens maîtres disaient :

"Si tu sais tais-toi afin de rester fidèle à la Règle. Si tu ne sais pas ou si tu doutes tais-toi de peur de répandre l'erreur".

J'en connais qui aujourd'hui devraient se couvrir de cendres.
Fort heureusement de nos jours le ridicule ne tue plus.

_________________
Il n'est pas nécessaire que la vie ait un sens pour donner sens à sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4803
Inscription : 27/11/2005

Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 3 Empty9/12/2007, 16:31

Un jour cela arrivera réellement... Il ne faut pas l'oublier... Et je me demande, qui se roulera dans la cendre à ce moment là... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Aubrit St Pol

Pierre Aubrit St Pol


Masculin Messages : 1072
Inscription : 11/11/2007

Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 3 Empty9/12/2007, 17:04

Mon cher Tourterelle,

Attendons qu'Arnaud nous fasse une conclusion de fond il nous la doit...

Ceci étant, je côtoie tous les milieux et, il est clair que l'homme soucieux du salut de ses frères vit dans une lourde inquiétude et que l'on peut tout à fait comprendre que certaines de ces âmes soient en appétit d'une espérance immédiate...

Rien du ciel ne viendra avant que l'humanité n'ait donné la plénitude d'elle-même dans le mal comme dans le bien.

Nous savons que tout ce qui est de la matière et du temps, tout ce qui est mesurable est appelé à disparaître; ayons la sagesse de nous situer dans le temps de Dieu dès ici bas, le reste ne nous regarde pas... N'est-ce pas l'heure de l'amour! Idea :sts:

_________________
" EST CE QUI EST - OBÉIR A LA VÉRITÉ POUR SERVIR LA CHARITÉ "

Pierre

La lettre catholique: http://www.journaldelalliance.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.journaldelalliance.org/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 3 Empty9/12/2007, 18:22

Cher Pierre, voici alors mon avis de fond:

Il ne faut rien attendre AUCUN SIGNE VISIBLE EXTÉRIEUREMENT, sauf dans la proximité immédiate de la fin.


En cette terre, Dieu n'a pas intérêt, pour notre salut, à donner des signes extraordinaires.

Il en donne certes quelques uns. Le plus grand de tous a été vu à Fatima par 50 000 personnes.

Pour moi, le signe du fils de l'homme qui apparaît physiquement dans le Ciel et y demeure, devant tout le monde, visible en permanence, c'est l'évènement qu'on vit tous à l'heure de la mort quand le christ revient accompagné des saints et des anges.


C'est aussi ce qui se passera à la fin du monde.


C'est pourquoi, lorsque à Medjugorje (sous réserve que cette apparition soit vraie), la vierge annonce de tels signes, je crois qu'on se fait piéger. La Vierge annonce EN FAIT ce qu'on va voir tous d'ici 50 ou 60 ans lorsqu'on va mourir. C'est aussi ce que verra la dernière générations qui vivra sur terre (ET CELA NE NOUS CONCERNE PAS TANT UNE MULTITUDE DE SIGNES RESTENT A ACCOMPLIR).

C'est à chaque fois comme cela. A chaque génération, il y a ce genre de message et on recommence à ne rien comprendre. Chaque génération se fait piéger car elle est obnubilée par l'unique sens qui l'intéresse: un sens qui n'arrive jamais, à savoir une sorte de théophanie VISIBLE à la télévision.

Et je peux citer des dizaines d'exemples dans l'Histoire où des SAINTS ENSUITE CANONISES ont annoncé ce genre de chose AVEC RAISON. Saint vincent Ferrier, par exemple, annonce de grands signes et la fin du monde pour sa génération.

Or cela s'est vraiment passé mais SANS AUCUN SIGNE EXTÉRIEUR, juste par la succession humble des morts individuelles qui font que chacun VOIT.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 3 Empty9/12/2007, 18:51

Je n'ai même pas lu toutes les réponses complètement, ce fil est fatiguant et traite d'un message idiot et contraire à l'Eglise.

Ce message est contre l'Eglise et si le Vatican lisait ce fil il condamnerait croyez m'en !

Vous avez de la chance que tout le monde n'ait pas le temps de dire des bêtises sur les forums.

Un peu de raisonnement et de logique conviendrait avant de lancer des choses pareilles... oooooooooooohhhhhhhhh j'allais dire sur le marché clown clown clown

Pour moi ce sujet est clos et m'a scandalisée et emmerdée voilà ! sorry pour le mauvais mot ! c'est un scandale de profiter de la sainte et Immaculée Conception de Marie pour mettre ici de gros titres.....


On en reparlera je vous l'assure !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 3 Empty9/12/2007, 19:03

Elise a écrit:
Je n'ai même pas lu toutes les réponses complètement, ce fil est fatiguant et traite d'un message idiot et contraire à l'Eglise.

Ce message est contre l'Eglise et si le Vatican lisait ce fil il condamnerait croyez m'en !

Vous avez de la chance que tout le monde n'ait pas le temps de dire des bêtises sur les forums.

Un peu de raisonnement et de logique conviendrait avant de lancer des choses pareilles... oooooooooooohhhhhhhhh j'allais dire sur le marché clown clown clown

Pour moi ce sujet est clos et m'a scandalisée et emmerdée voilà ! sorry pour le mauvais mot ! c'est un scandale de profiter de la sainte et Immaculée Conception de Marie pour mettre ici de gros titres.....


On en reparlera je vous l'assure !

Chère Elise, non, ce message n'est pas contre l'Eglise et la foi (sauf évidemment le fait de donner une date).

Il faut juste savoir l'interpréter comme l'annonce classuique des évènements de la fin du monde et de l'heure de la mort.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 3 Empty9/12/2007, 19:11

Arnaud Dumouch a écrit:
Elise a écrit:
Je n'ai même pas lu toutes les réponses complètement, ce fil est fatiguant et traite d'un message idiot et contraire à l'Eglise.

Ce message est contre l'Eglise et si le Vatican lisait ce fil il condamnerait croyez m'en !

Vous avez de la chance que tout le monde n'ait pas le temps de dire des bêtises sur les forums.

Un peu de raisonnement et de logique conviendrait avant de lancer des choses pareilles... oooooooooooohhhhhhhhh j'allais dire sur le marché clown clown clown

Pour moi ce sujet est clos et m'a scandalisée et emmerdée voilà ! sorry pour le mauvais mot ! c'est un scandale de profiter de la sainte et Immaculée Conception de Marie pour mettre ici de gros titres.....


On en reparlera je vous l'assure !

Chère Elise, non, ce message n'est pas contre l'Eglise et la foi (sauf évidemment le fait de donner une date).

Il faut juste savoir l'interpréter comme l'annonce classuique des évènements de la fin du monde et de l'heure de la mort.

Si tu aimes le sensationnel Arnaud cela m'étonne ! si tu aimes des bêtises cela m'étonne aussi.... cela me peine alors si c'est vrai.

Pour moi si ce message est contre l'Eglise justement le fait de donner une date c'est là la grande erreur, la magistrale erreur :

Même le Fils ne connait ni la date ni l'heure.

Je ne te comprends pas toujours parce que je te respecte et vraiment comment as tu pu accepter ? en plus sur fil consacré à la Sainte Vierge.

Des choses sérieuses on ne répond pas, tu vois comme le sensationnel attire.

Enfin le sujet est clos.

Tout cela me fatigue,

Je resterai moi-même, je n'ai pas envie de cacher mes opinions.

Y en a marre, c'est la goutte qui fait déborder le vase.

Je ne croyais pas cela de toi, non vraiment pas....

Sans rancune,

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 3 Empty9/12/2007, 19:33

Elise a écrit:


Bonne soirée

Chère Elise, Vous n'avez pas lu le but du sujet ! Laughing

J'ai demandé explicitement à Pierre de le poster à titre de modèle DES FAUSSES PROPHETIES.

La fausseté ne vient pas de ce qui est annoncé (un grand signe etc.) mais à cause du don d'une date.

en effet, celui qui annonce un grand signe visible, qui permettra à chacun d'être face à sa conscience fait bien.

cela se produit toujours, tôt ou tard, pour chacun A L'HEURE DE SA MORT.

Et en voici un exemple:


Saint Vicent Ferrier se le permit de manière solennelle. Il fit même de grands miracles pour prouver ses dires. On raconte que, devant le scepticisme des théologiens catholiques de son époque, il ressuscita une femme morte qui confirma ses dires. Pourtant, depuis sa mort en Bretagne en 1419, rien n’est venu. S’est-il trompé ? L’Église ne le pense pas puisqu’elle le canonisa avec le titre d’ange du jugement, en référence à un verset de l’Apocalypse de saint Jean où un ange proclame d’une voix forte : « Plus de délai ! »

Et tous les gens qui l'ont entendu à l'époque ONT VU qu'il disait vrai.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 3 Empty9/12/2007, 21:47

Arnaud Dumouch a écrit:
Elise a écrit:


Bonne soirée

Chère Elise, Vous n'avez pas lu le but du sujet ! Laughing

J'ai demandé explicitement à Pierre de le poster à titre de modèle DES FAUSSES PROPHETIES.

La fausseté ne vient pas de ce qui est annoncé (un grand signe etc.) mais à cause du don d'une date.

en effet, celui qui annonce un grand signe visible, qui permettra à chacun d'être face à sa conscience fait bien.

cela se produit toujours, tôt ou tard, pour chacun A L'HEURE DE SA MORT.

Et en voici un exemple:


Saint Vicent Ferrier se le permit de manière solennelle. Il fit même de grands miracles pour prouver ses dires. On raconte que, devant le scepticisme des théologiens catholiques de son époque, il ressuscita une femme morte qui confirma ses dires. Pourtant, depuis sa mort en Bretagne en 1419, rien n’est venu. S’est-il trompé ? L’Église ne le pense pas puisqu’elle le canonisa avec le titre d’ange du jugement, en référence à un verset de l’Apocalypse de saint Jean où un ange proclame d’une voix forte : « Plus de délai ! »

Et tous les gens qui l'ont entendu à l'époque ONT VU qu'il disait vrai.

Cher Arnaud, en général je n'apprécie pas les fausses pprophéties d'où mon dégoût pour ce fil.

Tout est très bien dans ce que vous dites je suis d'accord Very Happy

Pourtant cela ne me dérange pas de mourir même de suite quand Dieu le voudra, vous savez dans cette vallée de larmes celui qui aime Jésus a envie de Le rejoindre à l'heure qu'IL choisiria bien sûr.

Le jour de ma naissance au Ciel sera le jour le plus merveilleux de ma vie ! Enfin je Le contemplerais et je serais avec Lui !

Je n'ai pas envie de me suicider pour cela, j'attends patiemment qu'Il me rappelle selon son bon vouloir tout simplement.

Arnaud, ce forum me plaît parce que je peux dire :l JE L'AIME ! I love you

Je n'ai pas l'occasion en paroisse même de dire une chose pareille et pourtant je l'aime I love you

Oui j'oubliais le Seigneur a eu le bonté de mettre sur mon chemin une jeune religiseuse, il n'y a pas longtemps de cela et elle aime aussi parler de notre Jésus !

Gloire à Dieu ! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Aubrit St Pol

Pierre Aubrit St Pol


Masculin Messages : 1072
Inscription : 11/11/2007

Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 3 Empty9/12/2007, 23:06

Tout a été dit ici sur ce sujet, je pense qu'on peut le clore. Cette fausse prophétie comme le dit Arnaud nous donne une leçon profonde, apprenons la et clôturons ce sujet maintenant pour éviter une polémique stérile qui ne servira qu'à blesser les uns et les autres.

Gardons notre espérance, marchons dans l'obéissance à la Vérité dela quelle nous vient une intégrale liberté ordonnée à la charité.

Je remercie chaque intervenant d'avoir participé à cette réflexion.

Soyez tous bénis! :sts:

_________________
" EST CE QUI EST - OBÉIR A LA VÉRITÉ POUR SERVIR LA CHARITÉ "

Pierre

La lettre catholique: http://www.journaldelalliance.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.journaldelalliance.org/
polaire

polaire


Masculin Messages : 1859
Inscription : 22/05/2005

Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 3 Empty9/12/2007, 23:33

Citation :
J'ai demandé explicitement à Pierre de le poster à titre de modèle DES FAUSSES PROPHETIES.


Utile à rappeler .

(mais je ne crois pas plus aux "vraies ")
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Messages : 2017
Inscription : 20/05/2005

Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 3 Empty10/12/2007, 01:02

Élise disait :

Citation :
Je n'ai même pas lu toutes les réponses complètement, ce fil est fatiguant et traite d'un message idiot et contraire à l'Eglise.

Ce message est contre l'Eglise et si le Vatican lisait ce fil il condamnerait croyez m'en !

Vous avez de la chance que tout le monde n'ait pas le temps de dire des bêtises sur les forums.

Un peu de raisonnement et de logique conviendrait avant de lancer des choses pareilles... oooooooooooohhhhhhhhh j'allais dire sur le marché

Pour moi ce sujet est clos et m'a scandalisée et emmerdée voilà ! sorry pour le mauvais mot ! c'est un scandale de profiter de la sainte et Immaculée Conception de Marie pour mettre ici de gros titres.....


On en reparlera je vous l'assure !

Je vous comprends Élise, mais je suis contente que Pierre ait posté cette prophétie. Cela nous permet d'apprendre à discerner. Je pense que c'est ce qui manque beaucoup chez plusieurs personnes et pas seulement chez les catholiques. Je pense que c'est un mal répandu ou bien c'est difficile d'apprendre à dicerner. Je ne sais pas.


Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Masculin Messages : 158
Inscription : 12/11/2005

Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 3 Empty18/12/2007, 20:36

VexillumRegis a écrit:
Cette frénésie de visions et autres apparitions mariales qui touche un nombre non négligeable de catholiques est souvent proche de l'hérésie. C'est en tout cas le signe clair d'une foi mal affermie.-
MOU...OUI !! Et pas qu'un peu !!

C'est à l'évidence une manoeuvre de diversions auprès des derniers croyants notamment d'Europe....

Chacun voudrait pouvoir papoter avec la Vierge, dire qu'il l'a vu alors qu'il le peut chaque soir se confier à elle dans son coeur, en lui racontant toutes ses petites histoires de la journée, toutes ses pensées les plus secrètes.
Dites lui plutôt en coeur à coeur "Marie, je t'aime !!" "Soit chaque seconde avec moi !! "Ne lache jamais ma main !!"

Cessez s'il vous plait de vous intéresser à des "soit-disantes apparitions" tant qu'elles ne sont pas reconnues par l'Eglise.
C'est de mon point de vue le diable qui vous divertit en fait, qui vous dévie de votre route tout doucement.

_________________
Olivier
"Jésus, je t'aime !!"

Blog Marcel Van
Revenir en haut Aller en bas
http://marcelvan.canalblog.com/
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4803
Inscription : 27/11/2005

Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 3 Empty18/12/2007, 20:47

Il arrive bien souvent (même lors de vrai apparitions) qu'il y ai une forme d'idolâtrie (pas pour tous)... Comme si Marie n'existait que lors de ces apparitions (lieux des apparitions) alors qu'elle existe au Ciel et dans nos coeurs effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Aubrit St Pol

Pierre Aubrit St Pol


Masculin Messages : 1072
Inscription : 11/11/2007

Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 3 Empty18/12/2007, 21:36

Les déviances des cultes mariales ont pour origine hormis le déséquilibre affectif ou mental, une formation mal faite ou très incomplète. Mais si l'intention est droite, Marie s'en arrange et souvent l'âme est remise sur le droit chemin... Le problème est bien plus grave quand la pratique religieuse devient refuge et justification d'une certaine lâcheté face à la vie... Alors on est très sensible aux prophéties, on souhaite la venue très rapide du jugement de Dieu et on justifie certains compromis en disant mais la fin du monde est pour bientôt... Ce sont les SDF de la foi...

_________________
" EST CE QUI EST - OBÉIR A LA VÉRITÉ POUR SERVIR LA CHARITÉ "

Pierre

La lettre catholique: http://www.journaldelalliance.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.journaldelalliance.org/
Isabelle




Messages : 16
Inscription : 07/11/2005

Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 3 Empty19/12/2007, 02:41

Bonjour a tous

Petit clin d'oeil a l'occasion de l'Immaculee Conception

Je n'ai pas eu d'avertissement au sens de celui annonce par frere Talbot... Juste l'impression que quelque chose d'important allait se passer pour l'Immaculee Conception.
L'impression etait juste. J'ai perdu mon travail en 5 minutes chrono. SANS avertissement. ni de l'employeur, ni du ciel.... affraid

Alors en plus du chapelet quotidien, j'ai entame une neuvaine a Marie qui defait les noeuds!!!!
C'est une corde a noeuds. Si je ne retrouve pas un travail, nous devrons quitter le pays, alors que nous allions faire les dossiers de residence permanente....

Je profite de mon temps libre pour passer du temps avec mon fils, elargir les moments de priere, lire l'encyclique du Saint Pere, reflechir aux priorites dans la vie, essayer de discerner ce que le Seigneur attend de nous..... et aussi profiter de l'ete et des grandes vacances qui commencent et rattraper plus d'un an de forum!!!!!

C'est mon petit "evenement" a moi pour l'Immaculee Conception Smile Smile Smile
Pas d'apparition, pas de message particulier, pas d'idolatrie ni de superstition de ma part non plus - je l'espere en tout cas Basketball
Juste une "mise en condition" pour un recentrage sur l'essentiel :sts: prière

Amicalement

PS Desolee pour les accents, je suis aux antipodes avec un clavier qwerty....

PS du PS Vous ne pensez pas que ce pourrait etre tout de meme un message crypte de Marie?????? alien

_________________
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 3 Empty19/12/2007, 08:51

Isabelle a écrit:

PS du PS Vous ne pensez pas que ce pourrait etre tout de meme un message crypte de Marie?????? alien

Sûrement. Mais on ne comprend souvent le sens de ces ruptures qu'après des mois, lorsque la vie a fini de se stabiliser ...

Et TOUS on prie pour vous.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Isabelle




Messages : 16
Inscription : 07/11/2005

Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 3 Empty24/12/2007, 14:32

Merci Arnaud, du fond du coeur

Nous rentrons de la messe de minuit (nous avons une demi journee d'avance sur vous).

Je voudrais vous souhaiter a tous un tres joyeux Noel santa
et a vous Arnaud en plus un tres heureux anniversaire. sunny

Amities

_________________
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 3 Empty24/12/2007, 14:34

Bonne fête, chère Isabelle

Je vous embrasse !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Contenu sponsorisé





Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE   Grand - 8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
8 DECEMBRE: ANNONCE D'UN GRAND EVENEMENT MYSTIQUE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
»  Conversation mystique sur le désert spirituel :Marguerite mystique Belge morte en 2005
» Que penser de " l'évènement d' Asbury " ?
» L'évènement hallucinant de l'année
» Livre "L' événement Vatican II" de John O'Malley
» Pourquoi l'Eglise met elle de côté ce magnifique évènement du 7/11/1999 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives : Théologie dogmatique, morale et divers-
Sauter vers: