DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'Islam - est -ce une religion de Dieu ?

Aller en bas 
+6
florence_yvonne
adolphe
prinu
Toi le tout petit
Pascal
Christian59
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Calame_




Masculin Messages : 1539
Inscription : 28/09/2023

dieu - L'Islam - est -ce une religion de Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam - est -ce une religion de Dieu ?   dieu - L'Islam - est -ce une religion de Dieu ? - Page 4 Empty25/3/2024, 19:36

Toi le tout petit a écrit:
Calame_ a écrit:
l'heure est grave.....ben il faut changer de disque et arrêter de suivre ce que dit votre pape alors



Notre Pape François est notre guide en tant que catholiques.

Que cela te plaise ou pas.

La charité,  cela te dit quelque chose  ?


le pape fait des compromis avec l'islam
il est là l'autre problème
Revenir en haut Aller en bas
Calame_




Masculin Messages : 1539
Inscription : 28/09/2023

dieu - L'Islam - est -ce une religion de Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam - est -ce une religion de Dieu ?   dieu - L'Islam - est -ce une religion de Dieu ? - Page 4 Empty25/3/2024, 19:38

moi des compromis j'en fait aucun.....parce que l'islam n'en fait pas

le pape fait rire tous les imams
au point qu'ils prient leur dieu dans une église chrétienne
alors que l'on ne verra pas un chrétien prier Jésus dans une Mosquée


la tiédeur cela va au bout d'un moment
Revenir en haut Aller en bas
Calame_




Masculin Messages : 1539
Inscription : 28/09/2023

dieu - L'Islam - est -ce une religion de Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam - est -ce une religion de Dieu ?   dieu - L'Islam - est -ce une religion de Dieu ? - Page 4 Empty25/3/2024, 19:41

Revenir en haut Aller en bas
Calame_




Masculin Messages : 1539
Inscription : 28/09/2023

dieu - L'Islam - est -ce une religion de Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam - est -ce une religion de Dieu ?   dieu - L'Islam - est -ce une religion de Dieu ? - Page 4 Empty25/3/2024, 19:42

"Un musulman honnête explique l'islamophobie"
Revenir en haut Aller en bas
Toi le tout petit

Toi le tout petit


Féminin Messages : 8219
Inscription : 03/05/2022

dieu - L'Islam - est -ce une religion de Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam - est -ce une religion de Dieu ?   dieu - L'Islam - est -ce une religion de Dieu ? - Page 4 Empty25/3/2024, 19:43

Calame_ a écrit:
Spoiler:

Et ?

Je ne savais pas que cela fait des années que tu es sur le Forum.

_________________
Padre Pio, Priez pour nous ..


Dernière édition par Toi le tout petit le 25/3/2024, 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieu - L'Islam - est -ce une religion de Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam - est -ce une religion de Dieu ?   dieu - L'Islam - est -ce une religion de Dieu ? - Page 4 Empty25/3/2024, 19:44

Toi le tout petit a écrit:

Et de qui il s'agit  ?

Certains adhérents de parti(s) politique(s)... connus de la Justice même.

Mais vous n'avez pas répondu à ma question : comment faire concrètement pour qu'un musulman se fasse baptiser ??


Calame a écrit:
le pape fait rire tous les imams

FAUX. Les musulmans respectent justement le Pape François, même plus que certains catholiques.
Revenir en haut Aller en bas
Toi le tout petit

Toi le tout petit


Féminin Messages : 8219
Inscription : 03/05/2022

dieu - L'Islam - est -ce une religion de Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam - est -ce une religion de Dieu ?   dieu - L'Islam - est -ce une religion de Dieu ? - Page 4 Empty25/3/2024, 19:51

Calame_,

Vous m'écrivez :

" On s'en fiche des vidéos"

__________________________________

Alors pourquoi j'écouterais les vôtres  ?


Dernière édition par Toi le tout petit le 25/3/2024, 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toi le tout petit

Toi le tout petit


Féminin Messages : 8219
Inscription : 03/05/2022

dieu - L'Islam - est -ce une religion de Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam - est -ce une religion de Dieu ?   dieu - L'Islam - est -ce une religion de Dieu ? - Page 4 Empty25/3/2024, 19:54

Constance a écrit:
Toi le tout petit a écrit:

Et de qui il s'agit  ?

Certains adhérents de parti(s) politique(s)... connus de la Justice même.

Quels adhérents et de quels partis politiques  connus  ?


Dernière édition par Toi le tout petit le 25/3/2024, 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calame_




Masculin Messages : 1539
Inscription : 28/09/2023

dieu - L'Islam - est -ce une religion de Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam - est -ce une religion de Dieu ?   dieu - L'Islam - est -ce une religion de Dieu ? - Page 4 Empty25/3/2024, 19:54

Constance a écrit:
Spoiler:


tu es naif (ve)

un musulman ne peut pas respecter un leader d'une autre religion .....surtout quand ce leader écarte des voies qui mènent au coran et à leur prophète
Revenir en haut Aller en bas
Calame_




Masculin Messages : 1539
Inscription : 28/09/2023

dieu - L'Islam - est -ce une religion de Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam - est -ce une religion de Dieu ?   dieu - L'Islam - est -ce une religion de Dieu ? - Page 4 Empty25/3/2024, 19:56

Toi le tout petit a écrit:


Calame_,

Vous m'écrivez :

" On s'en fiche des vidéos"

Alors pourquoi j'écouterais les vôtres  ?

la question n'a rien à voir avec la tolérance de 'l'autre


il est la même que la même raison que j'ai arrêté d'en poster et parler de l'islam

c'est une perte de temps .......dialoguer avec un musulman
c'est un dialogue de sourd
Revenir en haut Aller en bas
Calame_




Masculin Messages : 1539
Inscription : 28/09/2023

dieu - L'Islam - est -ce une religion de Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam - est -ce une religion de Dieu ?   dieu - L'Islam - est -ce une religion de Dieu ? - Page 4 Empty25/3/2024, 19:59

la vidéo montre que tu me dis quelque chose que j'avais déjà dit avant

après tu fais ce que tu veux


la France deviendra un jour une république islamique
à force de jouer l'autruche, tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Christian59




Masculin Messages : 1072
Inscription : 10/11/2023

dieu - L'Islam - est -ce une religion de Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam - est -ce une religion de Dieu ?   dieu - L'Islam - est -ce une religion de Dieu ? - Page 4 Empty25/3/2024, 20:27

Calame_ a écrit:
l'islam se propage en France au point de devenir la première religion, et tu attends une conversion comme tu attends la venue du Père Noel

il faudrait sérieusement à se remettre en question là
cela devient grave
et arrêter de jouer dans la niaiserie

bon il me semble que j'ai fait référence a ce que lors de propagation de l'Evangile , petit a petit les coutumes et les cultes païens ont pratiquement disparut .
et depuis un certain temps on a vue le christianisme reculer d'ou la monté des autres religions et le paganisme .
la laïcité a son bon coté mais elle aussi grandement nuit au Christianisme .
ont est passer par Mai 68 entre temps .
les athées et les problème de voile , ont fait que nous nos croix et notre fierté notre identité chrétienne a été mise au placard .
j'ai connue une époque ou ont mettait des Bible dans les hotel , ont en donnait dans a la sortis des écoles , et maintenant faut pas choquer , faut pas imposer c'est interdit .
l'immigration c'est simple comment était accueillit les étranger parmi les Hébreux ?
il fallait qu'il respecte la religion , le sol si non ils étaient chassé .
nous devons prier pour nos autorités , mais nous devons aussi prier pour des serviteurs capable et sans crainte sans compromis dans l'église .

la conversion est un acte personnel suite a l'écoute de la parole de DIEU ou a une révélation , qui conduit a suivre le Christ .
c'est pas a une religion que l'homme se convertis .

Toi le tout petit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim2




Masculin Messages : 2200
Inscription : 25/08/2020

dieu - L'Islam - est -ce une religion de Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam - est -ce une religion de Dieu ?   dieu - L'Islam - est -ce une religion de Dieu ? - Page 4 Empty25/3/2024, 20:30

Si je peux ajouter un mot ...


Le père Boulad disait «quand même» que l'islamisme dans l'islam était comme le poussin dans l'oeuf. Je le sais pour avoir entendu le père en personne le dire; en outre, de l'avoir vu et entendu aussi le répéter sur vidéo. Je ne dis pas ça pour condamner quelque chose ou quelqu'un mais simplement pour rappeler ce détail faisant bien partie de l'expression de sa pensée. 

Pour le père Boulad, pratiquer une sorte de jeu rhétorique (comme font nos politiciens) consistant à projeter une sorte de séparation ferme entre l'islam et l'islamisme, comme s'il ne pourrait pas y avoir de communication entre les deux ou comme si l'islamisme ne pourrait pas sortir de l'islam : c'était une absurdité. 


Il prend bien évidemment l'islam ou un terreau formé de plusieurs croyants en la grande valeur des fondements de cette religion, pour que l'islamisme puisse apparaître, survivre et se développer. 

Et ainsi, sans penser un instant devoir trahir sa pensée, je crois que pour lui l'islam (je dis bien l'islam et non pas l'islamisme) représentait en soi un poison toxique, un truc irrécupérable ou impossible à sauver. Aussi, avec une telle opinion qui était bien la sienne, il se trouvait aussi à marquer son désaccord (ou désavoeu) d'une certaine politique interreligieuse conduite par son Église à l'égard de l'islam, les musulmans ou les chefs religieux de l'islam. C'est également pourquoi le discours du père Boulad était inacceptable ou inaudible pour nos politiciens, de même qu'inapproprié pour la grande majorité des évêques de l'Église catholique. 

La logique de ce qu'expliquait le père Boulad ne pouvant que déboucher sur une condamnation de l'islam, cette religion que l'on dit être l'islam. Ça : c'est un «truc» que des politiciens américains ne pourraient pas faire, ni des partisans du laïcisme français. On n'imaginerait pas, en effet, Emmanuel Macron (ni Mélenchon ni autres) debout à la tribune, en train de condamner la religion musulmane en elle-même. Impensable ... Les colonnes du temple seraient ébranlées. Pour beaucoup, le ciel menacerait de nous tomber sur la tête.

 Et pourtant ... pourtant ... eh bien, oui ... le moindre catholique n'en pourrait réellement que condamner la religion musulmane comme étant bien une fausse religion, un reniement de la vraie religion, un refus du Christ.  Aussi vrai qu'un médecin honnête ne pourrait pas parler d'un cancer du poumon comme d'une bonne chose. Le médecin pourrait juste dire de la tumeur cancéreuse qu'elle n'est pas une bonne chose en soi, plutôt une nuisance à certains égards et même une menace pour la survie de l'organisme. Il serait bien préférable ne pas avoir de tumeur cancéreuse plutôt que d'en avoir une.
Revenir en haut Aller en bas
Christian59




Masculin Messages : 1072
Inscription : 10/11/2023

dieu - L'Islam - est -ce une religion de Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam - est -ce une religion de Dieu ?   dieu - L'Islam - est -ce une religion de Dieu ? - Page 4 Empty25/3/2024, 20:33

Calame_ a écrit:
Spoiler:

DIEU a bien d'autre moyens pour toucher le coeur de celui qui doit hérité du salut .
prêché l'évangile mais ne jetez pas les perles aux pourceaux , et secouez la poussière de vos pieds si on ne vous reçois pas .
un jour peut etre verra ont les fruits qui sait ce que va produire ce qui a été semé ??

Toi le tout petit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Christian59




Masculin Messages : 1072
Inscription : 10/11/2023

dieu - L'Islam - est -ce une religion de Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Père Boulad   dieu - L'Islam - est -ce une religion de Dieu ? - Page 4 Empty25/3/2024, 20:52

Pilgrim2

le Pere Boulad disait que l'islam radicale est le vrai Islam parce  qu'ils applique le coran a la lettre , sa veux tout dire .
donc il y a pas modérer d'un coté et radicaux de l'autre c'est le meme bateaux .
l'Islam est un anti christ qui veux détruire l'église , antéchrist qui viens avant , mais est le dernier l'anti christ ??
.
1 Jean 2
18Petits enfants, c'est la dernière heure, et comme vous avez appris qu'un antéchrist vient, il y a maintenant plusieurs antéchrists: par là nous connaissons que c'est la dernière heure. 19Ils sont sortis du milieu de nous, mais ils n'étaient pas des nôtres; car s'ils eussent été des nôtres, ils seraient demeurés avec nous, mais cela est arrivé afin qu'il fût manifeste que tous ne sont pas des nôtres. 20Pour vous, vous avez reçu l'onction de la part de celui qui est saint, et vous avez tous de la connaissance.…

Toi le tout petit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Toi le tout petit

Toi le tout petit


Féminin Messages : 8219
Inscription : 03/05/2022

dieu - L'Islam - est -ce une religion de Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam - est -ce une religion de Dieu ?   dieu - L'Islam - est -ce une religion de Dieu ? - Page 4 Empty25/3/2024, 21:59

Pilgrim2,

Aujourd'hui, on ne tue pas au nom de Jésus, de Bouddha, de Zeus ou de Richnou.

Les Islamistes ne sont pas issus de la secte de l'oignon, ou de la secte Skippy mais originels de l'idéologie mortifère et conquérante des Frères Musulmans dont l'objectif est de rendre nos sociétés charia-compatibles.


______________________


Et comme dirait Feu Père AMORTH: « les chrétiens ne savent pas se défendre contre Satan, qui avance avec le califat » et « L’État islamique est Satan. »

https://fr.aleteia.org/2015/04/10/pour-lexorciste-de-rome-letat-islamique-cest-satan/


____________________________________

Cependant, aujourd'hui, on tue au nom d'Allah

Et la Russie a récemment subi les "fruits pourris" des  ISLAMISTES.

De plus, j'ai plutôt tendance à croire Père BOULAD, Père AMORTH, Florence BERGEAUD-BLACKER que vos calomnies.

_________________
Padre Pio, Priez pour nous ..


Dernière édition par Toi le tout petit le 25/3/2024, 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adolphe




Masculin Messages : 2923
Inscription : 02/05/2022

dieu - L'Islam - est -ce une religion de Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam - est -ce une religion de Dieu ?   dieu - L'Islam - est -ce une religion de Dieu ? - Page 4 Empty25/3/2024, 22:21

Constance a écrit:


FAUX. Les musulmans respectent justement le Pape François, même plus que certains catholiques.

Ha bon ? Les musulmans se sont mis à reconnaitre le génocide de l Arménie ? Au contraire , après les discours sur l Arménie du pape François , l Arménie dut envahie et attaquée


Voilà un exemple qui montre que les musulmans se moquent du pape :


Ou encore



ou encore

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieu - L'Islam - est -ce une religion de Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam - est -ce une religion de Dieu ?   dieu - L'Islam - est -ce une religion de Dieu ? - Page 4 Empty25/3/2024, 22:33

Hé bien Adolphe, nous n'avons pas les mêmes relations : moi, c'est celles du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
adolphe




Masculin Messages : 2923
Inscription : 02/05/2022

dieu - L'Islam - est -ce une religion de Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam - est -ce une religion de Dieu ?   dieu - L'Islam - est -ce une religion de Dieu ? - Page 4 Empty25/3/2024, 22:41

Constance a écrit:
Hé bien Adolphe, nous n'avons pas les mêmes relations : moi, c'est celles du terrain.

Mais sur quel terrain ? Vous êtres allée au Turkmenistan ? En Indonésie  ? En Arabie Saoudite ? Au Niger ?


Dernière édition par adolphe le 25/3/2024, 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieu - L'Islam - est -ce une religion de Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam - est -ce une religion de Dieu ?   dieu - L'Islam - est -ce une religion de Dieu ? - Page 4 Empty25/3/2024, 22:43

adolphe a écrit:
Constance a écrit:
Hé bien Adolphe, nous n'avons pas les mêmes relations : moi, c'est celles du terrain.
Mais sur quel terrain ? Vous êtres allée au Turkistan ? En Indonésie  ? En Arabie Saoudite ? Au Niger ?

non, en restant en France, dans des quartiers réputés "chauds". Cela me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
adolphe




Masculin Messages : 2923
Inscription : 02/05/2022

dieu - L'Islam - est -ce une religion de Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam - est -ce une religion de Dieu ?   dieu - L'Islam - est -ce une religion de Dieu ? - Page 4 Empty25/3/2024, 22:44

Constance a écrit:
adolphe a écrit:
Constance a écrit:
Hé bien Adolphe, nous n'avons pas les mêmes relations : moi, c'est celles du terrain.
Mais sur quel terrain ? Vous êtres allée au Turkistan ? En Indonésie  ? En Arabie Saoudite ? Au Niger ?

non, en restant en France, dans des quartiers réputés "chauds". Cela me suffit.

Et bien dans ce cas vous ne pouvez pas prétendre que les musulmans respectent le pape  puisque vous parlez d une localité

Toi le tout petit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Toi le tout petit

Toi le tout petit


Féminin Messages : 8219
Inscription : 03/05/2022

dieu - L'Islam - est -ce une religion de Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam - est -ce une religion de Dieu ?   dieu - L'Islam - est -ce une religion de Dieu ? - Page 4 Empty25/3/2024, 23:13

adolphe a écrit:
Constance a écrit:
adolphe a écrit:
Constance a écrit:
Hé bien Adolphe, nous n'avons pas les mêmes relations : moi, c'est celles du terrain.
Mais sur quel terrain ? Vous êtres allée au Turkistan ? En Indonésie  ? En Arabie Saoudite ? Au Niger ?

non, en restant en France, dans des quartiers réputés "chauds". Cela me suffit.

Et bien dans ce cas vous ne pouvez pas prétendre que les musulmans respectent le pape  puisque vous parlez d une localité

C'est exact, Adolphe,

Nous ne pouvons pas faire d'une localité , une généralité.

Cependant, concernant Guy LEE qui semble avoir une démarche sincère, vous ne pouvez pas le mettre dans le même panier que les Islamistes.

Sinon, vous donnez raison, aux "bobos gauchistes" qui confondent volontairement Islamistes et Islamiques afin de faire taire leur contradicteur.

De plus, en qualifiant TOUS leurs opposants d'Islamophobes.

_______________________________

Vous êtes bien plus intelligent que tous ces "bobos".

_________________
Padre Pio, Priez pour nous ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieu - L'Islam - est -ce une religion de Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam - est -ce une religion de Dieu ?   dieu - L'Islam - est -ce une religion de Dieu ? - Page 4 Empty25/3/2024, 23:19

Et les bobos ne sont pas gauchistes :mdr: je ne sais pas où vous êtes allée chercher ça ?

Citation :
Et bien dans ce cas vous ne pouvez pas prétendre que les musulmans respectent le pape  puisque vous parlez d une localité

je pensais qu'on parlait de la France, mais je connais l'Algérie...

Quant à la France : Paris 9ème, St-Denis,La Courneuve, Roubaix, Bordeaux, Avignon...

Bref, je ne suis pas sur ce forum pour avoir raison, chacun est libre de pouvoir ne pas être d'accord, même avec les P.Boulad et Pagès.

Pendant que j'y suis : allez en Inde et parlez d'un musulman, vous verrez ce qu'il vous répondra... affraid

Bonne nuit.


Dernière édition par Constance le 25/3/2024, 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calame_




Masculin Messages : 1539
Inscription : 28/09/2023

dieu - L'Islam - est -ce une religion de Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam - est -ce une religion de Dieu ?   dieu - L'Islam - est -ce une religion de Dieu ? - Page 4 Empty25/3/2024, 23:20

Toi le tout petit a écrit:
Spoiler:


c'était pas péjoratif quand je disais cela

et même Adolphe le reconnait



les musulmans voient le pape comme idolâtre déjà pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieu - L'Islam - est -ce une religion de Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam - est -ce une religion de Dieu ?   dieu - L'Islam - est -ce une religion de Dieu ? - Page 4 Empty25/3/2024, 23:29

Calame_ a écrit:

Spoiler:

les musulmans voient le pape comme idolâtre déjà pour commencer

c'est bien possible ! je ne suis pas dans leur tête.
Revenir en haut Aller en bas
adolphe




Masculin Messages : 2923
Inscription : 02/05/2022

dieu - L'Islam - est -ce une religion de Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam - est -ce une religion de Dieu ?   dieu - L'Islam - est -ce une religion de Dieu ? - Page 4 Empty25/3/2024, 23:32

Constance a écrit:
Spoiler:

Je vous prend au mot ;
Ahmed Deedat naquit au Gujarat en Inde . Il était prosélyte musulman .
Je vous ai donné une vidéo plus haut  .
Est ce que pour vous , il se souciait du pape ?
Visiblement il s en moquait
Revenir en haut Aller en bas
Toi le tout petit

Toi le tout petit


Féminin Messages : 8219
Inscription : 03/05/2022

dieu - L'Islam - est -ce une religion de Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam - est -ce une religion de Dieu ?   dieu - L'Islam - est -ce une religion de Dieu ? - Page 4 Empty26/3/2024, 00:08

"Si c’est ça l’Islam, je ne suis pas musulman !"

Mohamed Laroussi, est chroniqueur marocain, publicitaire et passionné par l’écriture. Il a également fait paraître deux essais un roman, Marx est mort, mon amour, paru en 2010. Il vient de publier un texte étonnant sur Facebook, une tribune dure, au sortir des attentats qui à Paris ont fait 132 morts et près de 80 blessés sont encore dans un état grave. Voici son texte.

Publié le :

15/11/2015

"Je suis peut-être fou, mais je vais le dire et je m’en fous : depuis que je suis né, on m’a toujours dit que je suis musulman, que les Marocains sont tous musulmans, que les Arabes sont tous musulmans, que l’Islam c’est la dernière et la meilleure des religions, et que Allah nous a choisis, nous les privilégiés pour aller au paradis, et exclu tous les autres qui, eux, vont aller tous en enfer.

Je suis peut-être fou, mais je vais le dire et je m’en fous : si je dois me retrouver avec tous ces imbéciles, tous ces nuls, tous ces assassins qui tuent, de sang-froid, des êtres humains comme eux, mais qui ont eu la malchance de ne pas être comme eux, des « musulmans », de « vrais musulmans » comme ils disent, et bien, je ne veux pas de ce paradis ! Que toutes ces canailles et tous leurs fans y aillent, qu’ils remplissent leurs entrailles de toutes ces victuailles qu’on leur promet et qu’ils jouissent, eux et tous leurs semblables, de toutes les vierges et de tous les éphèbes jusqu’à satiété toute l’éternité.

Je suis peut-être fou, mais je vais le dire et je m’en fous : je préfère aimer un peu, beaucoup, à la folie mon prochain et ma prochaine, même s’il est ou si elle est loin de moi, loin de mon pays, loin de ma culture, loin de la religion qu’on a choisie pour moi, et s’il faut pour cela, aller en enfer, j’irai, le cœur gai et l’âme tranquille. Je préfère brûler, griller, embraser et ressusciter un millier, un million, un milliard de fois, pour à nouveau m’enflammer, cramer jusqu’à me carboniser aux côtés de gens étrangers joyeux et intelligents, que de boire le plus petit verre de vin béni de l’éden ou me taper une nana perpétuellement pucelle.

Je suis peut-être fou, mais je vais le dire et je m’en fous : je hais tous ces « musulmans » haineux, ces monstres qui tuent au nom d’Allah, et tous ces « musulmans » qui les soutiennent, qui sympathisent avec eux et qui trouvent des excuses à tous leurs actes barbares.

Je suis peut-être fou, mais je vais le dire et je m’en fous : comme hier quand j’ai crié que j’étais Charlie, je crie aujourd’hui jusqu’à perdre la voix et même perdre la foi que je suis Paris, que je suis Beyrouth que je suis toutes les personnes de toutes les villes de tous les pays et de toutes les nationalités, qu’ils soient juifs, chrétiens, musulmans, qu’ils croient en Dieu, à Bouddha ou qu’ils ne croient en rien du tout, et qui sont attaqués lâchement et froidement par tous ces fous de Dieu. Je suis et je serai toujours avec et aux côtés de tous ceux qui sont terrorisés parce qu’ils ne sont pas de « vrais » musulmans, pas « assez » musulmans ou pas du tout musulmans.

Je suis peut-être fou, mais je vais le dire et je m’en fous : je demande à tous ceux et toutes celles qui nous répètent sans cesse que « l’Islam est innocent de ces gens-là », d’arrêter cette hypocrisie et de crier avec nous qu’il n’y a pas de vrai ou de faux islam, ni de vrais ou de faux musulmans, mais par contre, il y a de vrais terroristes, et ceux-là tuent et massacrent au nom de l‘Islam.

Je suis peut-être fou, mais je vais le dire et je m’en fous : A bas le terrorisme au nom de l’Islam et A bas tous les terrorismes au nom de toutes les religions, A bas tous les barbares !"


Mohamed Laroussi, pas sûr d’être musulman et surtout pas fier du tout de l’être.

_________________________________________________

https://actualitte.com/article/36207/tribunes/si-c-est-ca-l-islam-je-ne-suis-pas-musulman

_________________
Padre Pio, Priez pour nous ..
Revenir en haut Aller en bas
Christian59




Masculin Messages : 1072
Inscription : 10/11/2023

dieu - L'Islam - est -ce une religion de Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam - est -ce une religion de Dieu ?   dieu - L'Islam - est -ce une religion de Dieu ? - Page 4 Empty26/3/2024, 09:23

Constance a écrit:
Calame_ a écrit:

Spoiler:

les musulmans voient le pape comme idolâtre déjà pour commencer

c'est bien possible ! je ne suis pas dans leur tête.

Constance
le pere Boulad disait que en fait l'Islam modérer n'existe pas .

les Musulmans sont toujours des Freres meme avec les plus radicaux , tandis que dans le christianisme ceux qui commettent de tel actes ne sont plus considérer comme des Freres et son excommunier , obliger de se soumettre a la justice du pays ou ils sont .
le radicalisme est toujours l'arrière plan , tentant de prendre le pouvoir .
le mensonge peut etre utiliser .
le Pere Boulad disait que l'Islam est impossible de réformer sans se dénaturer .
le Pape est bien considérer oui , mais tous ce qui avantage l'Islam est bien considérer , en Algérie combien d'Eglise évangéliques a t'on fermer ?





Toi le tout petit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Christian59




Masculin Messages : 1072
Inscription : 10/11/2023

dieu - L'Islam - est -ce une religion de Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam - est -ce une religion de Dieu ?   dieu - L'Islam - est -ce une religion de Dieu ? - Page 4 Empty26/3/2024, 09:37

Toi le tout petit a écrit:
Spoiler:

je suis horrifier en écoutant la vidéo que vous avez découverte .
comment un catholique a pu dégenrer a ce point ?
mais bon sang qu'a foutu la hiérarchie catholique pour que ses personne soit si ignorante ?
bon sang quand ont vous apprend a lire la Bible et a avoir foi en Jésus Christ a le connaitre , comment peut ont tomber aussi bas .
le Pere Boulad avait raison ont doit apprendre des évangélique , faut parfois gueller un peu dans les églises , revoir la sonorité , mais mince qu'est ce que l'on a foutu ?
ou est le curée qui é été le voir pour l'avertir ?
enfin faut dire que a l'église catholique a 20 an je en savais pas ce qu'était une Bible , Mercie aux évangéliques ?
Revenir en haut Aller en bas
Toi le tout petit

Toi le tout petit


Féminin Messages : 8219
Inscription : 03/05/2022

dieu - L'Islam - est -ce une religion de Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam - est -ce une religion de Dieu ?   dieu - L'Islam - est -ce une religion de Dieu ? - Page 4 Empty26/3/2024, 09:45

Christian59 a écrit:
Spoiler:


Cher Christian 59,

Si vous évoquez la vidéo postée dans ce message,  rassurez-vous,  c'est une parodie,  une caricature des comiques français appelés " Les Inconnus " très connus dans les années 90/2000, qui se moquent volontairement des sectes manipulatrices voire mortifères.


Dernière édition par Toi le tout petit le 26/3/2024, 11:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian59




Masculin Messages : 1072
Inscription : 10/11/2023

dieu - L'Islam - est -ce une religion de Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam - est -ce une religion de Dieu ?   dieu - L'Islam - est -ce une religion de Dieu ? - Page 4 Empty26/3/2024, 10:14

Toi le tout petit
j'aime mieux sa , mais est ce si loin de la réalité ?
le pasteur Saïd Oujibou faisait état de quantité de ( chrétiens ) qui passait des églises a l'islam ?

combien vont vers les sectes ?
ne doit on pas voir par la un manque de foi et une méconnaissance des écritures ?

ce qui est dit en dessous
« les chrétiens ne savent pas se défendre contre Satan, qui avance avec le califat » et « L’État islamique est Satan. »

comment le pourrait ils si l'église ne leurs donne pas les armes spirituel pour sa ?
n'y a il pas passivité de l'église qui devrait dénoncer certains oeuvres ?

Toi le tout petit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Christian59




Masculin Messages : 1072
Inscription : 10/11/2023

dieu - L'Islam - est -ce une religion de Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam - est -ce une religion de Dieu ?   dieu - L'Islam - est -ce une religion de Dieu ? - Page 4 Empty26/3/2024, 10:26

Les chrétiens d'Algérie

Spoiler:

Toi le tout petit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Toi le tout petit

Toi le tout petit


Féminin Messages : 8219
Inscription : 03/05/2022

dieu - L'Islam - est -ce une religion de Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam - est -ce une religion de Dieu ?   dieu - L'Islam - est -ce une religion de Dieu ? - Page 4 Empty26/3/2024, 10:30

Je suis contente de vous avoir un peu rassuré grâce à mes explications.

Ces comiques français ont toujours dénoncé les dysfonctionnements de notre société.

Comme je l'ai précisé dans mon précédent message,  sous forme de caricature donc par définition de façon exagérée.  

Malgré tout ils insistent sur la manipulation psychologique,  l'endoctrinement,  cupidité, ... et en ce sens ils ont raison.

Les Islamistes ne sont pas une secte mais une idéologie mortifère et conquérante qui se répand dans le monde.


Dernière édition par Toi le tout petit le 26/3/2024, 11:40, édité 1 fois

Christian59 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Christian59




Masculin Messages : 1072
Inscription : 10/11/2023

dieu - L'Islam - est -ce une religion de Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam - est -ce une religion de Dieu ?   dieu - L'Islam - est -ce une religion de Dieu ? - Page 4 Empty26/3/2024, 11:22

Algérie : la conversion des Kabyles au christianisme

https://www.youtube.com/watch?v=APS4g5dbEfE

Toi le tout petit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Toi le tout petit

Toi le tout petit


Féminin Messages : 8219
Inscription : 03/05/2022

dieu - L'Islam - est -ce une religion de Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam - est -ce une religion de Dieu ?   dieu - L'Islam - est -ce une religion de Dieu ? - Page 4 Empty26/3/2024, 11:39

Christian59 a écrit:
Algérie : la conversion des Kabyles au christianisme

https://www.youtube.com/watch?v=APS4g5dbEfE

dieu - L'Islam - est -ce une religion de Dieu ? - Page 4 2259885686 beaucoup pour ces exemples de conversion.

_________________
Padre Pio, Priez pour nous ..
Revenir en haut Aller en bas
Christian59




Masculin Messages : 1072
Inscription : 10/11/2023

dieu - L'Islam - est -ce une religion de Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam - est -ce une religion de Dieu ?   dieu - L'Islam - est -ce une religion de Dieu ? - Page 4 Empty26/3/2024, 11:47

et pourquoi dans les église ont apprendrait pas a chanter en langues , cela aussi montrerait notre amour pour eux ?


https://www.youtube.com/watch?v=EpRds4fhFXc

Revenir en haut Aller en bas
Toi le tout petit

Toi le tout petit


Féminin Messages : 8219
Inscription : 03/05/2022

dieu - L'Islam - est -ce une religion de Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam - est -ce une religion de Dieu ?   dieu - L'Islam - est -ce une religion de Dieu ? - Page 4 Empty26/3/2024, 12:28

Christian59 a écrit:
et pourquoi dans les église ont apprendrait pas a chanter en langues , cela  aussi montrerait notre amour pour eux ?


https://www.youtube.com/watch?v=EpRds4fhFXc


"en langues " c'est à dire :bougie:
Revenir en haut Aller en bas
Calame_




Masculin Messages : 1539
Inscription : 28/09/2023

dieu - L'Islam - est -ce une religion de Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam - est -ce une religion de Dieu ?   dieu - L'Islam - est -ce une religion de Dieu ? - Page 4 Empty26/3/2024, 15:42

langue des anges comme le font les pentecôtistes

Toi le tout petit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calame_




Masculin Messages : 1539
Inscription : 28/09/2023

dieu - L'Islam - est -ce une religion de Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam - est -ce une religion de Dieu ?   dieu - L'Islam - est -ce une religion de Dieu ? - Page 4 Empty26/3/2024, 15:45

La "langue des anges" est une expression qui apparaît dans la Bible, plus précisément dans le Nouveau Testament, dans la Première Épître aux Corinthiens, chapitre 13. Dans ce passage, l'apôtre Paul parle de l'amour comme étant la plus grande des vertus, et il dit : "Et si je parle la langue des hommes et celle des anges, mais que je n'ai pas l'amour, je suis un métal qui résonne ou une cymbale qui retentit."
L'expression "langue des anges" est souvent interprétée comme faisant référence à un langage céleste ou divin utilisé par les anges ou par Dieu lui-même. Dans certains contextes religieux, cela peut être associé à l'idée de "parler en langues" ou de manifestations spirituelles telles que celles décrites lors de la Pentecôte, où les disciples auraient parlé dans différentes langues sous l'inspiration du Saint-Esprit.
Cependant, il convient de noter que l'expression "langue des anges" est utilisée métaphoriquement dans ce passage pour mettre en valeur l'importance de l'amour par rapport à d'autres dons spirituels ou capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Toi le tout petit

Toi le tout petit


Féminin Messages : 8219
Inscription : 03/05/2022

dieu - L'Islam - est -ce une religion de Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam - est -ce une religion de Dieu ?   dieu - L'Islam - est -ce une religion de Dieu ? - Page 4 Empty26/3/2024, 16:08

Calame_ a écrit:
La "langue des anges" est une expression qui apparaît dans la Bible, plus précisément dans le Nouveau Testament, dans la Première Épître aux Corinthiens, chapitre 13. Dans ce passage, l'apôtre Paul parle de l'amour comme étant la plus grande des vertus, et il dit : "Et si je parle la langue des hommes et celle des anges, mais que je n'ai pas l'amour, je suis un métal qui résonne ou une cymbale qui retentit."
L'expression "langue des anges" est souvent interprétée comme faisant référence à un langage céleste ou divin utilisé par les anges ou par Dieu lui-même. Dans certains contextes religieux, cela peut être associé à l'idée de "parler en langues" ou de manifestations spirituelles telles que celles décrites lors de la Pentecôte, où les disciples auraient parlé dans différentes langues sous l'inspiration du Saint-Esprit.
Cependant, il convient de noter que l'expression "langue des anges" est utilisée métaphoriquement dans ce passage pour mettre en valeur l'importance de l'amour par rapport à d'autres dons spirituels ou capacités.

dieu - L'Islam - est -ce une religion de Dieu ? - Page 4 2259885686 pour vos explications.

Quand vous voulez, vous savez être sympathique.

_________________
Padre Pio, Priez pour nous ..
Revenir en haut Aller en bas
Calame_




Masculin Messages : 1539
Inscription : 28/09/2023

dieu - L'Islam - est -ce une religion de Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam - est -ce une religion de Dieu ?   dieu - L'Islam - est -ce une religion de Dieu ? - Page 4 Empty26/3/2024, 16:16

c'est différent là
Revenir en haut Aller en bas
Calame_




Masculin Messages : 1539
Inscription : 28/09/2023

dieu - L'Islam - est -ce une religion de Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam - est -ce une religion de Dieu ?   dieu - L'Islam - est -ce une religion de Dieu ? - Page 4 Empty26/3/2024, 16:35

si l'islam est la vraie religion, à quoi aurait servi d'avoir attendu le 7è siècle pour dire que tout le monde s'est égaré avant ?
je trouve quand même blasphématoire de laisser entendre que Allah s'est trompé à l'époque de Moise
et ensuite pourquoi devrait-on croire Mahomet si la première fois Dieu s'est trompé malgré tous les prophètes ? pourquoi lui accorderait-on le bénéfice du doute ? et sur sa parole uniquement ?
Revenir en haut Aller en bas
Calame_




Masculin Messages : 1539
Inscription : 28/09/2023

dieu - L'Islam - est -ce une religion de Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam - est -ce une religion de Dieu ?   dieu - L'Islam - est -ce une religion de Dieu ? - Page 4 Empty26/3/2024, 16:41

en plus à la fin des temps c'est pas Jésus qui est attendu mais le mahdi

donc tout ce que Jésus avait fait avant, n'aurait strictement rien servi puisque Mahomet minimise son importance
oui ok, on cite ses vertus et miracles
mais le dernier messager c'est Mahomet, pas Jésus
même le baptême est mis à la poubelle ....et ne parlons pas de la crucifixion à partir de laquelle est rendue la vie éternelle possible
avec le coran, c'est au nombre de points pour gagner le paradis
Revenir en haut Aller en bas
Toi le tout petit

Toi le tout petit


Féminin Messages : 8219
Inscription : 03/05/2022

dieu - L'Islam - est -ce une religion de Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam - est -ce une religion de Dieu ?   dieu - L'Islam - est -ce une religion de Dieu ? - Page 4 Empty26/3/2024, 16:54

Calame_ a écrit:
en plus à la fin des temps c'est pas Jésus qui est attendu mais le mahdi

donc tout ce que Jésus avait fait avant, n'aurait strictement rien servi puisque Mahomet minimise son importance
oui ok, on cite ses vertus et miracles
mais le dernier messager c'est Mahomet, pas Jésus
même le baptême est mis à la poubelle ....et ne parlons pas de la crucifixion à partir de laquelle est rendue la vie éternelle possible
avec le coran, c'est au nombre de points pour gagner le paradis

Effectivement, sans baptême, il est difficile de respecter la Parole de Jésus adressée à ses disciples qui est la suivante :

Mt 28.16-20

Les onze disciples se rendirent en Galilée, sur la colline que Jésus leur avait indiquée. Quand ils le virent, ils l’adorèrent ; certains d’entre eux, pourtant, eurent des doutes.

Jésus s’approcha et leur dit :


« Tout pouvoir m’a été donné dans le ciel et sur la terre. Allez donc auprès des gens de toutes les nations et faites d’eux mes disciples ; baptisez-les au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, et enseignez-leur à pratiquer tout ce que je vous ai commandé. Et sachez-le : je vais être avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde. »


_________________
Padre Pio, Priez pour nous ..
Revenir en haut Aller en bas
Toi le tout petit

Toi le tout petit


Féminin Messages : 8219
Inscription : 03/05/2022

dieu - L'Islam - est -ce une religion de Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam - est -ce une religion de Dieu ?   dieu - L'Islam - est -ce une religion de Dieu ? - Page 4 Empty26/3/2024, 17:10



Mohammed  : 4 vérités historiques qui dérangent #islam

Dans cette discussion approfondie, nous jetterons un regard critique sur des aspects moins connus de la vie de Mohammed, fondateur de l'islam, et examinerons comment ces vérités ont façonné le cours de l'histoire. Soyez prêts à remettre en question vos connaissances préalables et à plonger dans une exploration fascinante de l'héritage de Mohammed.

🤔 Préparez-vous à être dérangés par des faits historiques souvent omis dans les récits populaires. Cette vidéo vise à encourager une discussion constructive et éclairée sur des aspects cruciaux de l'histoire islamique. 🗣💬

👍 Si vous êtes passionnés par l'histoire et que vous cherchez à approfondir votre compréhension de Mohammed et de l'islam, cette vidéo est faite pour vous. Abonnez-vous, activez la cloche de notification, et plongez avec nous dans cette exploration captivante !

🌐 Restez connectés pour plus de vidéos qui inspirent la réflexion et la découverte. Merci de partager, de commenter et de rejoindre cette communauté curieuse et ouverte d'esprit. 🌟 #Histoire #Mohammed #VéritéHistorique

0:00 Intro
0:50 Mohammed et Aïcha
4:35 La polygamie dans l'islam
7:06 La lapidation des femmes
8:35 La guerre sainte et le djihad

_________________
Padre Pio, Priez pour nous ..
Revenir en haut Aller en bas
Christian59




Masculin Messages : 1072
Inscription : 10/11/2023

dieu - L'Islam - est -ce une religion de Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam - est -ce une religion de Dieu ?   dieu - L'Islam - est -ce une religion de Dieu ? - Page 4 Empty26/3/2024, 19:53

Calame_ a écrit:
langue des anges comme le font les pentecôtistes

sauf que soit je me suis mal exprimer soit vous avez mal saisi , j'opte pour la premiere .
je sous entendait la langue Arabe ?
les actes des apôtres font référence au parler de divers langues que parlaient ceux réunis arrivant de toutes les nations .

les pentecôtistes et les évangéliques ne sont pas tous d'accord sur l'interprétation de ce que l'on appel le parler en langue , glossolalie chez les catholiques .

Toi le tout petit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Christian59




Masculin Messages : 1072
Inscription : 10/11/2023

dieu - L'Islam - est -ce une religion de Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam - est -ce une religion de Dieu ?   dieu - L'Islam - est -ce une religion de Dieu ? - Page 4 Empty26/3/2024, 20:08

Toi le tout petit a écrit:
Spoiler:

je ne partage pas se point de vue qui dit que sans baptême il est difficile de respecter la parole de DIEU , il y a des baptiser qui ne la respecte pas du tout .
la foi est le fruit d'une expérience personnel , une rencontre avec le Christ Crucifié , ce n'est pas parce que vous etes baptiser que vous respectez la parole de DIEU .
V poutine a été baptiser ? A Hitler a été baptiser ?
Revenir en haut Aller en bas
adolphe




Masculin Messages : 2923
Inscription : 02/05/2022

dieu - L'Islam - est -ce une religion de Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam - est -ce une religion de Dieu ?   dieu - L'Islam - est -ce une religion de Dieu ? - Page 4 Empty26/3/2024, 22:09

Christian59 a écrit:

je ne partage pas se point de vue qui dit que sans baptême il est difficile de respecter la parole de DIEU , il y a des baptiser qui ne la respecte pas du tout .

Et il y a des baptisés qui la respectent .
Et surtout de qui peut venir l intercession sinon des baptisés ? Un athée peut il intercéder auprès de Dieu alors qu il n y croit pas ?

Toi le tout petit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Toi le tout petit

Toi le tout petit


Féminin Messages : 8219
Inscription : 03/05/2022

dieu - L'Islam - est -ce une religion de Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam - est -ce une religion de Dieu ?   dieu - L'Islam - est -ce une religion de Dieu ? - Page 4 Empty26/3/2024, 23:21

Christian59 a écrit:
je ne partage pas se point de vue qui dit que sans baptême il est difficile de respecter la parole de DIEU , il y a des baptiser qui ne la respecte pas du tout .
la foi est le fruit d'une expérience personnel , une rencontre avec le Christ Crucifié , ce n'est pas parce que vous etes baptiser que vous respectez la parole de DIEU .
V poutine a été baptiser ? A Hitler a été baptiser ?


Vous ne m'avez pas comprise ou je me suis mal exprimée.

Jésus a bien demandé à ses disciples de baptiser au nom du Père,  du Fils et du Saint-Esprit  des nations...

Ce qui signifie qu'ils avaient pour mission de baptiser.

Or chez les musulmans le baptême n'existe pas, donc comment faire respecter l'ordre de Jésus à des personnes qui refusent le baptême ? Voire qui ignorent que le baptême existe ?

C'est pourquoi je réponds à Calame _, que sans baptême (souhaité par l'interessé) comment respecter ce que Jésus demande  ?

Ai-je été claire cette fois  ? :bougie:
Revenir en haut Aller en bas
Toi le tout petit

Toi le tout petit


Féminin Messages : 8219
Inscription : 03/05/2022

dieu - L'Islam - est -ce une religion de Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam - est -ce une religion de Dieu ?   dieu - L'Islam - est -ce une religion de Dieu ? - Page 4 Empty27/3/2024, 08:03

Père HENRI BOULAD: « La TAQIYA » ou le mensonge dans l'islam



_________________
Padre Pio, Priez pour nous ..


Dernière édition par Toi le tout petit le 27/3/2024, 09:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dieu - L'Islam - est -ce une religion de Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam - est -ce une religion de Dieu ?   dieu - L'Islam - est -ce une religion de Dieu ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Islam - est -ce une religion de Dieu ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Pas de contrainte en religion" (ou "pour la religion")
» DIEU EST DE QUELLE RELIGION ?
» MGR ATHANASIUS SCHNEIDER RAPPELLE QUE LA FOI CHRÉTIENNE EST LA SEULE RELIGION VOULUE PAR DIEU (TRADUCTION INTÉGRALE)
» Comment indiquer sa religion dans "religion et croyance" ?
» Religion « statique » et religion « dynamique »…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: