DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La maladie [et les traitements imposés ?]

Aller en bas 
+6
Eminence
adolphe
dims
Croquin83
Théodéric
florence_yvonne
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calame_




Masculin Messages : 1539
Inscription : 28/09/2023

La maladie [et les traitements imposés ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maladie [et les traitements imposés ?]   La maladie [et les traitements imposés ?] - Page 2 Empty8/4/2024, 09:44

Macron a largement de la légitimité
peu importe la manière où les élections se sont déroulées
le candidat gagnant en n'a strictement rien à faire ......le suffrage universel lui a donné raison...... point barre


la politique c'est pas un jeu
une fois élu, tu es au pouvoir, et c'est trop tard
c'est avant, bien avant, et en arrêtant de laisser les autres tout décider à notre place par lâcheté ou laxisme, qu'il faut se bouger


et d'ailleurs, se plaindre des décisions de Bruxelles, et voter pour des candidats qui ne veulent pas du Frexit
chercher l'incohérence des électeurs
on vote un programme, pas pour celui qui passe le mieux à la téloche

Théodéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne

florence_yvonne


Féminin Messages : 1882
Inscription : 12/07/2012

La maladie [et les traitements imposés ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maladie [et les traitements imposés ?]   La maladie [et les traitements imposés ?] - Page 2 Empty8/4/2024, 10:22

Ne voulant pas choisir entre la peste et le choléra, j'ai voté blanc.

_________________

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.


Quand je blague, j'écris en orange
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-religions.org/
florence_yvonne

florence_yvonne


Féminin Messages : 1882
Inscription : 12/07/2012

La maladie [et les traitements imposés ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maladie [et les traitements imposés ?]   La maladie [et les traitements imposés ?] - Page 2 Empty8/4/2024, 10:45

Si tout le monde votait blanc, cela ferait peut-être bouger les choses.

_________________

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.


Quand je blague, j'écris en orange
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-religions.org/
Calame_




Masculin Messages : 1539
Inscription : 28/09/2023

La maladie [et les traitements imposés ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maladie [et les traitements imposés ?]   La maladie [et les traitements imposés ?] - Page 2 Empty8/4/2024, 11:13

florence_yvonne a écrit:
Ne voulant pas choisir entre la peste et le choléra, j'ai voté blanc.


ok là c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Eminence




Masculin Messages : 192
Inscription : 04/11/2023

La maladie [et les traitements imposés ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maladie [et les traitements imposés ?]   La maladie [et les traitements imposés ?] - Page 2 Empty8/4/2024, 17:31

les français avaient cinq ans pour


Gilets jaunes + COVID, ont "écourté" en quelque sorte, le quinquennat issu de 2017.

Dans tous les cas les français et spécialement les jeunes en raison du COVID, ont été déboussolés par ces deux crises majeures et en 2022, ils n'avaient pas énormément le choix.

Toi le tout petit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21678
Inscription : 21/08/2007

La maladie [et les traitements imposés ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maladie [et les traitements imposés ?]   La maladie [et les traitements imposés ?] - Page 2 Empty8/4/2024, 20:27

florence_yvonne a écrit:
Ne voulant pas choisir entre la peste et le choléra, j'ai voté blanc.

BLANC ?? affraid mon Dieu Raciste !!! :mdr:

Toi le tout petit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21678
Inscription : 21/08/2007

La maladie [et les traitements imposés ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maladie [et les traitements imposés ?]   La maladie [et les traitements imposés ?] - Page 2 Empty8/4/2024, 20:30

florence_yvonne a écrit:
Si tout le monde votait blanc, cela ferait peut-être bouger les choses.

avec 10 voix ils te diraient avoir la majorité des voix ; ce qui importe c'est les voix exprimées , les autres n'existent pas , ils appellent cela la démocratie !

donc la contestation n'existe pas il faut choisir parmi le rayon du prêt a pensé et subir ! Bienvenue

Toi le tout petit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21678
Inscription : 21/08/2007

La maladie [et les traitements imposés ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maladie [et les traitements imposés ?]   La maladie [et les traitements imposés ?] - Page 2 Empty8/4/2024, 20:36

boulo a écrit:
Un appel urgent du professeur Christian Peronne :

https://www.youtube.com/watch?v=x5eKtLeCH1g

#stoptraiteoms

ils vont nous le dire malade et mauvais professeur tout comme celui de Marseille ! il va avoir des soucis lié a son ancien poste , on fait aussi bien que les camarades de l'Est ne ce domaine quand quelqu'un dérange !!

comme ils disent être ceux qui savent et que la santé est devenue l'idole , alors une grande majorité va céder vu qu'on dit les sauver !
on a vu à la dernière grosse grippe comment on met les humains en rang devant la porte du dispensaire pour attendre la seringue qui rassure !!
mais ils peuvent faire mieux c'est sûr ! et ils ne vont pas se priver
Revenir en haut Aller en bas
Toi le tout petit

Toi le tout petit


Féminin Messages : 8213
Inscription : 03/05/2022

La maladie [et les traitements imposés ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maladie [et les traitements imposés ?]   La maladie [et les traitements imposés ?] - Page 2 Empty8/4/2024, 23:50

Je viens de déplacer le Fil dans la section appropriée

_________________
Padre Pio, Priez pour nous ..
Revenir en haut Aller en bas
Toi le tout petit

Toi le tout petit


Féminin Messages : 8213
Inscription : 03/05/2022

La maladie [et les traitements imposés ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maladie [et les traitements imposés ?]   La maladie [et les traitements imposés ?] - Page 2 Empty8/4/2024, 23:56

Eminence a écrit:
les français avaient cinq ans pour


Gilets jaunes + COVID, ont "écourté" en quelque sorte, le quinquennat issu de 2017.

Dans tous les cas les français et spécialement les jeunes en raison du COVID, ont été déboussolés par ces deux crises majeures et en 2022, ils n'avaient pas énormément le choix.

Je partage entièrement votre avis.

Une jeunesse qui est surnommée :

la "génération sacrifiée"
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne

florence_yvonne


Féminin Messages : 1882
Inscription : 12/07/2012

La maladie [et les traitements imposés ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maladie [et les traitements imposés ?]   La maladie [et les traitements imposés ?] - Page 2 Empty9/4/2024, 11:39

Théodéric a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Si tout le monde votait blanc, cela ferait peut-être bouger les choses.

avec 10 voix ils te diraient avoir la majorité des voix ; ce qui importe c'est les voix exprimées , les autres n'existent pas , ils appellent cela la démocratie !

donc la contestation n'existe pas il faut choisir parmi le rayon du prêt a pensé et subir ! Bienvenue  



Je ne comprends pas que les votes blancs ne soient pas comptabilisés, ce n'est pas comme les votes nuls ou comme les abstention, parce que l'on prend la peine de s'exprimer.


Je pense notamment aux personnes qui préfèrent aller à la pêche plutôt que d'aller voter.

_________________

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.


Quand je blague, j'écris en orange
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-religions.org/
Eminence




Masculin Messages : 192
Inscription : 04/11/2023

La maladie [et les traitements imposés ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maladie [et les traitements imposés ?]   La maladie [et les traitements imposés ?] - Page 2 Empty9/4/2024, 12:47

florence_yvonne a écrit:




Je ne comprends pas que les votes blancs ne soient pas comptabilisés, ce n'est pas comme les votes nuls ou comme les abstention, parce que l'on prend la peine de s'exprimer.


Je pense notamment aux personnes qui préfèrent aller à la pêche plutôt que d'aller voter.

En général les gens qui pêchent ne sont plutôt pas des jeunes.

Avant 35 ans, peu de gens pêchent.

Moi j'ai voté Juppé en 2017 et donc j'avais voté nul mais comme Juppé est blanc mais bon dans tous les cas il ne s'était pas présenté.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne

florence_yvonne


Féminin Messages : 1882
Inscription : 12/07/2012

La maladie [et les traitements imposés ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maladie [et les traitements imposés ?]   La maladie [et les traitements imposés ?] - Page 2 Empty9/4/2024, 14:49

Pour en revenir au sujet, il y a un seul endroit où l'on peut vous imposer le prise de médicaments, ce sont les hôpitaux psychiatrique.

_________________

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.


Quand je blague, j'écris en orange
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-religions.org/
Théodéric




Messages : 21678
Inscription : 21/08/2007

La maladie [et les traitements imposés ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maladie [et les traitements imposés ?]   La maladie [et les traitements imposés ?] - Page 2 Empty9/4/2024, 22:37

florence_yvonne a écrit:
Pour en revenir au sujet, il y a un seul endroit où l'on peut vous imposer le prise de médicaments, ce sont les hôpitaux psychiatrique.

l'OMS y travail d'arrache pieds , ils sont entrain de voir a l'Onu comment lui donner les pleins pouvoir , si ils décident qu'une pandémie est en court même si elle n'est pas mortelle , ils pourront décider d'imposer une vaccination ou un traitement !
ha le dieu médecine et santé a droit a son culte aussi !! saupoudré d'une sauce " PEUR" tous plieront !!

Lina69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne

florence_yvonne


Féminin Messages : 1882
Inscription : 12/07/2012

La maladie [et les traitements imposés ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maladie [et les traitements imposés ?]   La maladie [et les traitements imposés ?] - Page 2 Empty9/4/2024, 23:43

Suite à une TS j'ai passé un long moment en HP et on ne m'a jamais demandé si j'étais d'accord pour subir des électrochocs.

_________________

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.


Quand je blague, j'écris en orange
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-religions.org/
Théodéric




Messages : 21678
Inscription : 21/08/2007

La maladie [et les traitements imposés ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maladie [et les traitements imposés ?]   La maladie [et les traitements imposés ?] - Page 2 Empty10/4/2024, 11:02

florence_yvonne a écrit:
Suite à une TS j'ai passé un long moment en HP et on ne m'a jamais demandé si j'étais d'accord pour subir des électrochocs.

et c'est toi plus haut dans le sujet qui disait " ha et quand nous a-t-on imposé des traitements ?" !

hier matin j'avais un Rdv a l’hôpital et sans rien m'avoir dit ils m'attendaient pour me faire une ponction lombaire , comme l’hôpital est en travaux on nous promené un peu partout, quand tu demande pour aller Là chacun a son idée (parmi les soignants) bref on arrive pile a l'heure , une infirmière me dit " vite le Dr va arriver là c’est vote chambre changez vous j'apporte le matériel " !
si j'avais suivit le mouvement c'était fait , j'ai dit "Non " on ne m'a pas prévenu et je en sais même pas au nom de quoi on me ferait cela "
réponse d e 'infirmière
"Ha bah c'est décidé et programmé par les 2 médecins donc faut le faire installez vous !!"
donc si je m'éttez laissé influencé par la grand science qui sait j'avais cette ponction lombaire , et avec ma santé rare sont les chose un peu invasive qui ne pose pas problème !

j'ai demandé a rencontrer le docteur et il est bien d'accord que c’est loin d'être nécéssaire ne l'état actuel vu ce qu'i a vu avec l'examen IRM récent ! en fait c'est un collègue qui lui a demandé en urgence de faire cela , alors ils ont programmé cela sans même 'en parlé ( alors que je les aient prévenus que vu mon passé médical mon corps rejette beaucoup de produits (même simples) et surtout tous les anesthésiant d'autant que j'ai une pancréatite chronique et un diabète difficile a gérer depuis 35ans !
bref si hier je n'avais pas refusé fermement , je subissait un examen sans mon autorisation !
la grosse machine quand elle se lance tu devient le cobaye du labo ; dans l'armée il y a la chair a canon et en médecine-science la chair a bistouri Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne

florence_yvonne


Féminin Messages : 1882
Inscription : 12/07/2012

La maladie [et les traitements imposés ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maladie [et les traitements imposés ?]   La maladie [et les traitements imposés ?] - Page 2 Empty10/4/2024, 15:00

J'ai précisé que le seul endroit où on peut vous imposer un traitement c'est en HP, car on considère que vous avez perdu votre discernement.

Je dois avoir une opération pour m'enlever la vésicule biliaire qui est plein de calculs, j'ai du signer un document où je donnais mon consentement

_________________

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.


Quand je blague, j'écris en orange
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-religions.org/
Eminence




Masculin Messages : 192
Inscription : 04/11/2023

La maladie [et les traitements imposés ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maladie [et les traitements imposés ?]   La maladie [et les traitements imposés ?] - Page 2 Empty10/4/2024, 18:04

... il arrive également que ce sont des médecins ou des chirurgiens eux-mêmes qui "perdent leur discernement", là encore pour des raisons et d'autres et parfois financières (faire du chiffre).

Dans tous les cas, avant de se faire opérer de quoi que ce soit, mieux vaut consulter plusieurs médecins, parfois les avis pouvant diverger.

Maintenant personne n'est à l'abri d'une erreur humaine.

Les médecins et les chirurgiens ne sont pas des hommes parfaits.


=>
Spoiler:

« Je me sens très chanceux d’être encore en vie. », a-t-il dit.  shaking




Des chirurgiens mal informés ou incompétents ou par distraction, parfois se trompent de côté et retirent ou amputent le mauvais organe :

Spoiler:

_________________
"La haine de l'imparfait du subjonctif, ne peut exister que dans le crâne d'un imbécile." Léon Bloy.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne

florence_yvonne


Féminin Messages : 1882
Inscription : 12/07/2012

La maladie [et les traitements imposés ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maladie [et les traitements imposés ?]   La maladie [et les traitements imposés ?] - Page 2 Empty10/4/2024, 23:24

Il faut mettre ces liens en spoiler, ils sont trop long, ils déforment la page.

_________________

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.


Quand je blague, j'écris en orange

Lina69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-religions.org/
Invité
Invité




La maladie [et les traitements imposés ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maladie [et les traitements imposés ?]   La maladie [et les traitements imposés ?] - Page 2 Empty12/4/2024, 20:13

florence_yvonne a écrit:
Il faut mettre ces liens en spoiler, ils sont trop long, ils déforment la page.

exactement, on ne peut rien lire.
Revenir en haut Aller en bas
Toi le tout petit

Toi le tout petit


Féminin Messages : 8213
Inscription : 03/05/2022

La maladie [et les traitements imposés ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maladie [et les traitements imposés ?]   La maladie [et les traitements imposés ?] - Page 2 Empty12/4/2024, 20:17

florence_yvonne a écrit:
Il faut mettre ces liens en spoiler, ils sont trop long, ils déforment la page.

La maladie [et les traitements imposés ?] - Page 2 2259885686 pour ton m.p.

Je m'en occupe dès que je suis sur mon PC.

Sur mon téléphone, je ne peux pas le faire rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maladie [et les traitements imposés ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maladie [et les traitements imposés ?]   La maladie [et les traitements imposés ?] - Page 2 Empty12/4/2024, 22:38

Eminence a écrit:
... il arrive également que ce sont des médecins ou des chirurgiens eux-mêmes qui "perdent leur discernement", là encore pour des raisons et d'autres et parfois financières (faire du chiffre).

Dans tous les cas, avant de se faire opérer de quoi que ce soit, mieux vaut consulter plusieurs médecins, parfois les avis pouvant diverger.

Maintenant personne n'est à l'abri d'une erreur humaine.

Les médecins et les chirurgiens ne sont pas des hommes parfaits.





« Je me sens très chanceux d’être encore en vie. », a-t-il dit.  shaking




Des chirurgiens mal informés ou incompétents ou par distraction, parfois se trompent de côté et retirent ou amputent le mauvais organe :


Bonsoir Emminence

Vous avez raison mais c'est difficile en cas d'urgence de demander plusieurs avis, d'autant que la plupart du temps, avoir un RV est un parcours de combattant quand on n'a pas d'ordonnance du médecin traitant.

L'erreur est humaine comme vous dites ! hélas oui mais les médecins dans les hôpitaux et cliniques sont aussi débordés !! ce n'est donc pas toujours (parfois oui) une question de gagner plus.

J'ai vu qu'il y avait parfois des erreurs, mais pourtant pour ce que je sais, en général, même pour une opération de l'oeil, une infirmière met un bracelet du côté où il faut opérer, alors à qui la faute ??  Le patient qui ne donne pas la bonne info ?? ça peut aussi arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Eminence




Masculin Messages : 192
Inscription : 04/11/2023

La maladie [et les traitements imposés ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maladie [et les traitements imposés ?]   La maladie [et les traitements imposés ?] - Page 2 Empty12/4/2024, 22:52

... Je ne vais pas donner des liens internet cette fois mais il y a actuellement des choses bizarres, des accusations curieuses qui arrivent de toutes parts autour du chef des urgentistes français, fort médiatiquement connu par ailleurs...

Après Depardieu, Miller, Poivre Darvor, Palmade, Plaza, Cauet, Hulot, etc.

Bref à croire que toutes ces stars médiatiques sont des détraqués sexuels, des malades mentaux qui relèvent de la Psychiatrie non, personnellement je ne crois pas (encore) cela.


Dernière édition par Eminence le 12/4/2024, 23:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toi le tout petit

Toi le tout petit


Féminin Messages : 8213
Inscription : 03/05/2022

La maladie [et les traitements imposés ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maladie [et les traitements imposés ?]   La maladie [et les traitements imposés ?] - Page 2 Empty12/4/2024, 23:04

Eminence,

Vous pouvez donner les liens et je les mettrai sous spoiler.

C'est comme vous voulez. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maladie [et les traitements imposés ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maladie [et les traitements imposés ?]   La maladie [et les traitements imposés ?] - Page 2 Empty12/4/2024, 23:34

Eminence a écrit:
... Je ne vais pas donner des liens internet cette fois mais il y a actuellement des choses bizarres, des accusations curieuses qui arrivent de toutes parts autour du chef des urgentistes français, fort médiatiquement connu par ailleurs...

Après Depardieu, Miller, Poivre Darvor, Palmade, Plaza, Cauet, Hulot, Vanier Jean etc.

Bref à croire que toutes ces stars médiatiques sont des détraqués sexuels, des malades mentaux qui relèvent de la Psychiatrie non, personnellement je ne crois pas (encore) cela.
Eminence, si j'ai supprimé vos liens pour vous répondre, c'est qu'ils étaient interdits, même mis en spoilé.

Personnellement, je ne lis pas les articles people, mais travaillant dans un hôpital en tant que secrétaire, je peux vous assurer que lorsqu'il y a une réclamation, elle est prise au sérieux. 

Les médecins urgentistes sont des personnes très très compétentes, parce que le tout premier diagnostic passe par eux. Ensuite, ils dirigent vers un service qui approfondit.

Nous n'avons pas, heureusement, de stars médiatisés Pouffer de rire mais nous avons souvent des sans abris qui viennent juste pour avoir un peu de réconfort, des vêtements, passer une nuit tranquille, avoir un petit déjeuner. Quand c'est calme, les urgentistes et les infirmières laissent passer. Il y a un stock pour eux.
Nous les appelons "les stars"...
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21678
Inscription : 21/08/2007

La maladie [et les traitements imposés ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maladie [et les traitements imposés ?]   La maladie [et les traitements imposés ?] - Page 2 Empty13/4/2024, 00:00

lydie25 a écrit:
Spoiler:
Bonsoir Emminence

Vous avez raison mais c'est difficile en cas d'urgence de demander plusieurs avis, d'autant que la plupart du temps, avoir un RV est un parcours de combattant quand on n'a pas d'ordonnance du médecin traitant.

L'erreur est humaine comme vous dites ! hélas oui mais les médecins dans les hôpitaux et cliniques sont aussi débordés !! ce n'est donc pas toujours (parfois oui) une question de gagner plus.

J'ai vu qu'il y avait parfois des erreurs, mais pourtant pour ce que je sais, en général, même pour une opération de l'oeil, une infirmière met un bracelet du côté où il faut opérer, alors à qui la faute ??  Le patient qui ne donne pas la bonne info ?? ça peut aussi arriver...

en fait cet tout un ensemble et une pensé sociale qui est a revoir , n pu trop j'menfoustiste pur un bon nombre en dilettante !

je me suis cassé la cheville il y a 2 mois , je suis allait aux urgence après 6heures d'attentes j'explique bien ce qui est arrivé ce que j'ai entendu avec un ami témoin = un très gros CRakk (même sourd en ton corps les sons parcourt le squelette) j'explique la douleur à la cheville mais aussi en haut du mollet donc péroné cassé car je ne peut plus appuyer le pied au sol ; le médecin ( si s'en est vraiment un ??) fit faire une radio de la cheville et annonce malléole interne cassé , mais pas de radio du péroné !
il me dit il faudrait poser une vis au travers de la malléole mais avec le diabète et les allergies aux anesthésiant , je vous prescrit une botte de kiné qui bloque la cheville et comme cela vous pouvez rentrer chez vous en marchant !
ben voyons et la douleur qui me perce le mollet je la met sur le porte bagage ??

il a fallut 12 jours pour que je voit un orthopédiste dans une autre ville a 130km de chez moi , lui en voyant ma cheville a dit " tu doit avoir le péroné cassé vu la contrainte anormale sur la cheville" et effectivement (comme je le ressentait)  ; il est éclaté en travers donc pas possible de fixer une plaquette ni vis et vu les allergies aux anesthésiant et le diabète il a conseillé un plâtre je viens de l'enlever il y a une semaine !
j'ai eu un œdème assez énorme à la jambe (pratiquement triplée de volume)  et elle est devenue bleue plusieurs jours , pas un médecins ne m'a donné un quelconque produit ou fluidifiant sauf l’orthopédiste qui a été ébahit que personne ne met rien donné suite à la casse de la cheville qui entraine forcement un œdème et facilement une thrombose si ça ce complique un peu (pour un diabétique) vu qu'il faut garder la jambe immobile surélevée !
j'avais vu mon médecin traitant qui n'a même pas regardé ma jambe et a fait une ordonnance  = va voir un spécialiste !( le fluidifiant été le minimum de sa responsabilité et au moins voir ma ma cheville et mollet !!)  
bref tout va bien j'ai prié avec un ami sur ma jambe et ensuite avec mon frère et là encore le Seigneur a répondu , bien mieux que les (pro)

ça devient vraiment le foutoir la médecine les hôpitaux !
un médecin est bien payé largement mieux que 90% des habitant de ce pays , ils sont médecins ils faudrait les considérer comme des demi dieux ?
sauraient ils faire le travail de biens des autres même avec leur salaire ? non ce serait trop ingrat , alors qu'ils fassent bien leur travail comme on l'attend de chacun !!
Revenir en haut Aller en bas
Eminence




Masculin Messages : 192
Inscription : 04/11/2023

La maladie [et les traitements imposés ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maladie [et les traitements imposés ?]   La maladie [et les traitements imposés ?] - Page 2 Empty13/4/2024, 00:02

... Ce qu'il se passe actuellement à la communauté Saint Jean, où un médiateur apostolique vient d'être nommé si j'ai bien compris, n'est pas très reluisant non plus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21678
Inscription : 21/08/2007

La maladie [et les traitements imposés ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maladie [et les traitements imposés ?]   La maladie [et les traitements imposés ?] - Page 2 Empty13/4/2024, 01:36

Eminence a écrit:
... Ce qu'il se passe actuellement à la communauté Saint Jean, où un médiateur apostolique vient d'être nommé si j'ai bien compris, n'est pas très reluisant non plus.

Spoiler:

la sœur trouve étonnant que l'ordre lui demande un effort de pardon ?
d'abord c'est vrai que la personne en tord envers elle aurait dû demander pardon et non être éloignée et qu'on dise à la religieuse  " bon tu oublis on passe a autre chose !" Jésus Dit bien que si un frère pêche envers un autre il doit aller demander pardon et chacun se pardonne !
mais cela nécessite une maturité qui fait défaut très souvent !
du coup il faudrait que la victime fasse un bond spirituel d'un coup pour trouver en Jésus la force de tout assumer , c'est pas impossible mais il faut un bon guide spirituel qui semble absent très souvent !
tous se veulent responsables ou pères , mais ne vivent pas au niveau de ce vocabulaire , Jésus avait bien mis en garde les Apôtres de ne JAMAIS Prendre le nom de père ni de le donner aux autres ! même Lui qui Est Dieu n'a pas voulu se faire appeler ainsi !

voila entre autre ce qui arrive lorsque l'on n'obéit pas au Christ ,
et ces abus et agressions sexuels de la part de la hiérarchie n'est pas nouvelle , et si en plus on emploi u vocable qui donne une puissance dans la pensé des victimes elles n'osent même pas bouger ; là aussi Jésus a expliqué le salaire de tout cela !

on est des frères et sœur dans Son Corps , l y a une hiérarchie mais on en reste pas moins de simples frères et sœurs une autorité bien vécue n'a pas besoin de titre ronflant ou intimidant pour être comprise !  

on n'est frères on a 1 Père si IL confit une charge a un frère hé bien il devient le responsable pas besoin de courbettes ni de titre, il suffit d'être un bon chef fraternel et cela ce passe bien !

ensuite l'erreur est de vouloir tout résoudre par le droit civile plutôt que de chercher ensemble avec l'esprit du Christ vu que Le Seigneur Est le Roi !
seulement il ne faut pas prétexter cela religieusement pour ne pas rendre justice aux victimes et fuir ses respossabilités comme on l'a trop vu encore récemment, car si certains veulent jouer a cela alors le Seigneur fera paraitre à la lumière du jour ce qui est caché dans les ténèbres ! et cela lance le discrédit , mais a qui la faute ??

je ne connais pas toute la Communauté St Jean il doit bien y en avoir des purs qui se sont donnés a fond et sont abattus par tout cela , mais quand j'avais approché une communauté dans mon secteur , l'Esprit m'as dit "éloigne toi " et par la suite cela a mal tourné effectivement !
tout cela est bien triste suivre Jésus implique beaucoup de reniements IL l'a bien Dit c'est pas une colonie de vacance et on peut compter sur le diable pour nous le rappeler en s'attaquant a chaque défaut et faiblesse et amour de soi !!
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne

florence_yvonne


Féminin Messages : 1882
Inscription : 12/07/2012

La maladie [et les traitements imposés ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maladie [et les traitements imposés ?]   La maladie [et les traitements imposés ?] - Page 2 Empty13/4/2024, 14:19

Eminence a écrit:
... Je ne vais pas donner des liens internet cette fois mais il y a actuellement des choses bizarres, des accusations curieuses qui arrivent de toutes parts autour du chef des urgentistes français, fort médiatiquement connu par ailleurs...

Après Depardieu, Miller, Poivre Darvor, Palmade, Plaza, Cauet, Hulot, etc.

Bref à croire que toutes ces stars médiatiques sont des détraqués sexuels, des malades mentaux qui relèvent de la Psychiatrie non, personnellement je ne crois pas (encore) cela.

J'ai vu une vidéo où Depardieu disait que les jeunes filles qui font du cheval frottaient leur clitoris contre le pommeau de la selle et que celas les faisaient jouir sur ce il ajoute, toute les femmes sont des sa....pe

La preuve que Depardieu est un sa..laud




_________________

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.


Quand je blague, j'écris en orange
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-religions.org/
Eminence




Masculin Messages : 192
Inscription : 04/11/2023

La maladie [et les traitements imposés ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maladie [et les traitements imposés ?]   La maladie [et les traitements imposés ?] - Page 2 Empty13/4/2024, 17:37

... n'aurais pas dû embrayer sur ces questions, je pense.

La question est que comme toujours quelques individus jettent le discrédit sur toute une profession par leur comportement dévoyé, le plus souvent extra-professionnel.

Les accusations portées actuellement sur Depardieu ne remettent pas en question son immense talent d'acteur.

Je pense que l'urgentiste en question est toujours très honnête et professionnel quand il s'occupe de ses patients et qu'au reste pendant la Covid il a toujours été très présent aux côtés des infectiologues et des patients atteints du covid.

N'aurais pas dû non plus parler de "malades mentaux" cette expression a été malheureuse et je m'en excuse tout-à-fait.

L'immense majorité des hommes et des femmes de radios et de télévision, sont des personnes extrêmement honnêtes et respectables et qui font preuve d'une abnégation tout-à-fait remarquable.

Si le système médiatique est corrompu, ce ne sont évidemment pas eux qui en sont les responsables.

_________________
"La haine de l'imparfait du subjonctif, ne peut exister que dans le crâne d'un imbécile." Léon Bloy.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne

florence_yvonne


Féminin Messages : 1882
Inscription : 12/07/2012

La maladie [et les traitements imposés ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maladie [et les traitements imposés ?]   La maladie [et les traitements imposés ?] - Page 2 Empty13/4/2024, 18:56

Son statut de bon acteur n'excuse pas ses propos et ses actes sexistes.

Rien ne pardonne quand on traite une femme de sa..pe.

_________________

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.


Quand je blague, j'écris en orange
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-religions.org/
Contenu sponsorisé





La maladie [et les traitements imposés ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maladie [et les traitements imposés ?]   La maladie [et les traitements imposés ?] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maladie [et les traitements imposés ?]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mal et maladie
» La foi face à la maladie
» La foi, une maladie mentale?...
» La dépression, une maladie spirituelle??
» L'hétérosexualité est une maladie mentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: