DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La maladie [et les traitements imposés ?]

Aller en bas 
+6
Eminence
adolphe
dims
Croquin83
Théodéric
florence_yvonne
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
florence_yvonne

florence_yvonne


Féminin Messages : 1944
Inscription : 12/07/2012

La maladie [et les traitements imposés ?] Empty
MessageSujet: La maladie [et les traitements imposés ?]   La maladie [et les traitements imposés ?] Empty14/2/2024, 23:35

Je me suis souvent posée cette question, admettons que je sois malade et j'apprend que les médicaments prescrit ont de terribles effets secondaires, pire que la maladie, si je refuse le traitement, est-ce ce que je vais être écouter ? est-ce que l'on peut m'administrer le médicaments de force ? par une perfusion par exemple ?

_________________
https://mourir-dignement.forumactif.com/

Quand je blague, j'écris en orange
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-religions.org/
Invité
Invité




La maladie [et les traitements imposés ?] Empty
MessageSujet: Re: La maladie [et les traitements imposés ?]   La maladie [et les traitements imposés ?] Empty15/2/2024, 10:48

Nous ne sommes pas sur un forum médical.
Mais je suppose qu'à l'hôpital, vous ne pourriez pas refuser, tandis que chez vous, vous faites ce que vous voulez.
Il me semble de toute façon que le médecin qui vous a prescrit un médicament sait ce qu'il fait et que c'est avec lui qu'il faut discuter (ou le pharmacien)
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne

florence_yvonne


Féminin Messages : 1944
Inscription : 12/07/2012

La maladie [et les traitements imposés ?] Empty
MessageSujet: Re: La maladie [et les traitements imposés ?]   La maladie [et les traitements imposés ?] Empty15/2/2024, 16:28

Je voulais seulement savoir si légalement je peux refuser un traitement médical, est-ce un délit ?

_________________
https://mourir-dignement.forumactif.com/

Quand je blague, j'écris en orange
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-religions.org/
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

La maladie [et les traitements imposés ?] Empty
MessageSujet: Re: La maladie [et les traitements imposés ?]   La maladie [et les traitements imposés ?] Empty16/2/2024, 16:00

florence_yvonne a écrit:
Je voulais seulement savoir si légalement je peux refuser un traitement médical, est-ce un délit ?

bien que la science et médecine se prenne de plus en plus pour dieu et fasse ce qui lui semble avantageux ( pas nécessairement bon moralement) et passe outre la conscience individuelle humaine au nom d'un savoir !!!!!!

souvent des traitements sont administrés de façon pas trop éclairés , comme cela ils font ce qu'ils décident , tu deviens le pti cobaye qui n'y verra rien et qui fait avancer la science !!

en principe tu peux refuser tout médicament ou traitement , c'est ta vie ton corps donc nul n'a a t'imposer sa volonté même si il croit qu'il a raison c'est ta vie ! si ton choix te condamne a brève échéance hé bien c'est ton affaire , reste que certainement si tu refuse les soins ils peuvent te renvoyer chez toi (qu'importe ton état) vu que tu refuse alors que d'autres attendent une place et acceptent les soins !

mais l'Oms et la clique Lobby en place sont entrain de changer cela au nom de la sécurité sanitaire ils veulent pouvoir administrer a TOUS les vaccins et autres qu'ils jugent indispensable !
au nom du " on pense mieux que vous tu seras interdit de penser par toi-même et donc de choisir pour toi-même !

le cite CitizenGo

lance pas mal d'alertse en ce sens et ils ne sont pas les seuls a voir le monstre se dresser pour décider de tout sans que tu puisse y faire quoi que ce soit , ou comment établir un dictat en disant qu'il est démocratique !! Mr.Red


La date butoir de mai 2024 pour le Traité sur les pandémies de l'OMS se rapproche, et notre mission pour le contrer devient plus urgente.

La réunion "marathon" de l'OMS, organisée à Genève à partir de lundi (dans 48 heures) est un moment critique visant à finaliser le traité et à transférer les décisions de santé mondiale des nations, médecins et citoyens individuels à une seule autorité suprême, remplie de milliards de vos euros.

Vous et moi savons que ce traité est plus qu'un document de santé ; c'est une tentative de contrôle, juridiquement contraignante et capable de modifier radicalement la gouvernance mondiale de la santé pour toujours.

Associé aux initiatives de dizaines d'autres agences de l'ONU visant à restreindre la parole et la liberté, y compris un rapport de l'UNESCO visant à museler le débat crucial et la critique sur le Traité sur les pandémies, nous voyons le véritable objectif de la gauche mondiale : le contrôle absolu.

Je sais que je peux compter sur vous.

Opposez-vous à l'autorité centralisée que l'OMS cherche à établir pour régir notre santé, imposer les vaccinations de nos enfants et restreindre notre liberté de mouvement et de parole.


Dernière édition par Théodéric le 16/2/2024, 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne

florence_yvonne


Féminin Messages : 1944
Inscription : 12/07/2012

La maladie [et les traitements imposés ?] Empty
MessageSujet: Re: La maladie [et les traitements imposés ?]   La maladie [et les traitements imposés ?] Empty16/2/2024, 16:09

on peut dire non a un trairement

Savez-vous vous avez droit au respect de la liberté individuelle et pouvez refuser un traitement, une intervention ou les soins proposés. En cas de sortie contre avis médical, vous serez informé par le médecin des risques encourus du fait de votre état de santé.

ma source


Spoiler:

_________________
https://mourir-dignement.forumactif.com/

Quand je blague, j'écris en orange
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-religions.org/
Invité
Invité




La maladie [et les traitements imposés ?] Empty
MessageSujet: Re: La maladie [et les traitements imposés ?]   La maladie [et les traitements imposés ?] Empty16/2/2024, 17:40

Florence-Yvonne, si vous connaissiez la réponse, pourquoi avoir posé la question ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

La maladie [et les traitements imposés ?] Empty
MessageSujet: Re: La maladie [et les traitements imposés ?]   La maladie [et les traitements imposés ?] Empty16/2/2024, 17:53

Constance a écrit:
Florence-Yvonne, si vous connaissiez la réponse, pourquoi avoir posé la question ? scratch

pour lancer des discutions :bisou:

Toi le tout petit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne

florence_yvonne


Féminin Messages : 1944
Inscription : 12/07/2012

La maladie [et les traitements imposés ?] Empty
MessageSujet: Re: La maladie [et les traitements imposés ?]   La maladie [et les traitements imposés ?] Empty17/2/2024, 10:45

Constance a écrit:
Florence-Yvonne, si vous connaissiez la réponse, pourquoi avoir posé la question ? scratch

Je l'ai trouvé après en cherchant sur internet.

Google est mon meilleurs ami.

_________________
https://mourir-dignement.forumactif.com/

Quand je blague, j'écris en orange
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-religions.org/
Invité
Invité




La maladie [et les traitements imposés ?] Empty
MessageSujet: Re: La maladie [et les traitements imposés ?]   La maladie [et les traitements imposés ?] Empty17/2/2024, 11:00

florence_yvonne a écrit:

Je l'ai trouvé après en cherchant sur internet.

Google est mon meilleurs ami.
 faites gaffe quand même : TOUS les médecins vous diront qu'il ne faut pas de fier à internet.

Le meilleur des conseils est quand même celui des professionnels qui nous connaissent : médecins et pharmaciens.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne

florence_yvonne


Féminin Messages : 1944
Inscription : 12/07/2012

La maladie [et les traitements imposés ?] Empty
MessageSujet: Re: La maladie [et les traitements imposés ?]   La maladie [et les traitements imposés ?] Empty17/2/2024, 11:23

Il faut bien se fier à quelques choses et certains sites sont renommés.

L'autre jours, j'ai du prendre rendez-vous avec la remplaçante de mon médecin traitant. Elle m'a posé des tas de questions dont elle aurait eu les réponses si elle avait pris la peine de lire mon dossier médical qui se trouve dans l'ordinateur.

Au bout d'un moment, elle m'a jeté de son cabinet sous prétexte que je l'énervait

C'est finit, je ne prendrais plus de remplaçant, sans compter le médecin qui m'a prescrit un médicament incompatible avec mon traitement habituel.

_________________
https://mourir-dignement.forumactif.com/

Quand je blague, j'écris en orange
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-religions.org/
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

La maladie [et les traitements imposés ?] Empty
MessageSujet: Re: La maladie [et les traitements imposés ?]   La maladie [et les traitements imposés ?] Empty17/2/2024, 23:35

florence_yvonne a écrit:
Il faut bien se fier à quelques choses et certains sites sont renommés.

L'autre jours, j'ai du prendre rendez-vous avec la remplaçante de mon médecin traitant. Elle m'a posé des tas de questions dont elle aurait eu les réponses si elle avait pris la peine de lire mon dossier médical qui se trouve dans l'ordinateur.

Au bout d'un moment, elle m'a jeté de son cabinet sous prétexte que je l'énervait

C'est finit, je ne prendrais plus de remplaçant, sans compter le médecin qui m'a prescrit un médicament incompatible avec mon traitement habituel.

Non ?! Shocked y sont pas patients ces gens là !! ha bah non le patient c'est toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5763
Inscription : 01/07/2017

La maladie [et les traitements imposés ?] Empty
MessageSujet: Re: La maladie [et les traitements imposés ?]   La maladie [et les traitements imposés ?] Empty18/2/2024, 09:51

florence_yvonne a écrit:
on peut dire non a un trairement

Savez-vous vous avez droit au respect de la liberté individuelle et pouvez refuser un traitement, une intervention ou les soins proposés. En cas de sortie contre avis médical, vous serez informé par le médecin des risques encourus du fait de votre état de santé.

ma source

Spoiler:

peut-être bien, je suppose qu'il peut y avoir des exceptions, le cas de mon frère par exemple !

j'ai déjà écrit un truc a son sujet il y a un moment, il lui est arrivée plein d'accidents et de problèmes de santé, assez violent et douloureux je dois dire!, mais ce n'est pas le sujet.

mon frère pour ses derniers déboire a était hospitalisé pour schizophrénie, une maladie qui l'a poussé a faire un truc très grave (dont je vous passerez les détails), mais dans sa folie il a blessé indirectement un policier.

il a était donc hospitalisé dans un centre psychiatrique ouvert, et oui, il existe des fermer ou les patients n'ont pas le droit de sortir, avec ou sans leur consentement, en "prison" ils sont bien malade pourtant, mais eux n'ont pas le droit de refuser leur traitement !

mon frère ça n'a pas était le cas, étant assez stable cependant pour vivre en société, a condition qu'il prenne son traitement, pendant un moment en cachette il a évité de le prendre, bien sûr il y a eu rechute et son médecin l'a appris inévitablement, et bien ceci a effectivement fini par des injections avec un infirmier qui s'en chargé lui-même pour une période.

conclusion, selon la dangerosité, oui, il arrive qu'un traitement devienne obligatoire, ceci dit il s'agit de cas particulier, ici ceux où il peut y avoir des blessures faites a autrui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5763
Inscription : 01/07/2017

La maladie [et les traitements imposés ?] Empty
MessageSujet: Re: La maladie [et les traitements imposés ?]   La maladie [et les traitements imposés ?] Empty18/2/2024, 10:09

florence_yvonne a écrit:
Spoiler:

Au bout d'un moment, elle m'a jeté de son cabinet sous prétexte que je l'énervait

C'est finit, je ne prendrais plus de remplaçant, sans compter le médecin qui m'a prescrit un médicament incompatible avec mon traitement habituel.

ça me rappel une grosse blague bien sale de Jean Marie Bigard ! comme il sait faire, je met en spoiler étant interdit au moins de 18 ans (au moins), personne ne cautionne mais tout le monde pleure de rire, pas tous mais ce qui ne ris pas personne ne les entends Mr. Green.

Spoiler:

au moins ceci a le mérite d'être clair, il est vrai que les médecins apriori sont assez souvent confronter a ceci, d'autant plus avec un internet ou les patient donnent parfois des leçons de médecines a des personnes qui ont fait 5-10 ans d'études au moins, ça dois les rendre dingue parfois j'imagine.

sinon plus sérieusement oui, il y a de toute façon des bons médecins et des moins bons médecins, et un remplaçant effectivement n'aurait pas forcement la même approche que le médecin qui vous connait très bien.

d'ailleurs ceci ne signifie pas que le traitement de votre médecin habituel qui vous connait pourtant soit le meilleur, reprendre tout a zéro c'est peut-être pas une mauvaise idée pour s'assurer que le diagnostique soit vraiment correcte, a voir mais c'est compliqué, les médecins ne connaissent pas tout même dans leur propre domaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
florence_yvonne

florence_yvonne


Féminin Messages : 1944
Inscription : 12/07/2012

La maladie [et les traitements imposés ?] Empty
MessageSujet: Re: La maladie [et les traitements imposés ?]   La maladie [et les traitements imposés ?] Empty18/2/2024, 11:32

Le médecin remplaçant ma prescrit des antiinflammatoire, médicament strictement interdit quand comme moi on est diabétique, un médecin doit savoir cela tout de même.

_________________
https://mourir-dignement.forumactif.com/

Quand je blague, j'écris en orange
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-religions.org/
Invité
Invité




La maladie [et les traitements imposés ?] Empty
MessageSujet: Re: La maladie [et les traitements imposés ?]   La maladie [et les traitements imposés ?] Empty18/2/2024, 14:01

florence_yvonne a écrit:
Le médecin remplaçant ma prescrit des antiinflammatoire, médicament strictement interdit quand comme moi on est diabétique, un médecin doit savoir cela tout de même.

Normalement, si vous allez toujours à la même pharmacie, le pharmacien est apte aussi à le savoir et à appeler le médecin pour lui signaler.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne

florence_yvonne


Féminin Messages : 1944
Inscription : 12/07/2012

La maladie [et les traitements imposés ?] Empty
MessageSujet: Re: La maladie [et les traitements imposés ?]   La maladie [et les traitements imposés ?] Empty18/2/2024, 15:49

Mais c'est justement le pharmacien qui a soulevé le problème.

Je lui ai dit que ce n'était pas la peine de le signaler car la prochaine fois, cela ne sera surement pas le même médecin.

Mon médecin ne travaille plus qu'à mi-temps et ni le mercredi, ni le samedi, pour avoir rendez-vous avec elle, il faut être patient et ne pas être trop malade.

_________________
https://mourir-dignement.forumactif.com/

Quand je blague, j'écris en orange
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-religions.org/
Invité
Invité




La maladie [et les traitements imposés ?] Empty
MessageSujet: Re: La maladie [et les traitements imposés ?]   La maladie [et les traitements imposés ?] Empty18/2/2024, 19:36

florence_yvonne a écrit:
Mais c'est justement le pharmacien qui a soulevé le problème.

Je lui ai dit que ce n'était pas la peine de le signaler car la prochaine fois, cela ne sera surement pas le même médecin.

Mon médecin ne travaille plus qu'à mi-temps et ni le mercredi, ni le samedi, pour avoir rendez-vous avec elle, il faut être patient et ne pas être trop malade.

A mon avis,  vous auriez dû laisser faire le pharmacien.
Et c'est partout pareil vous savez !! on ne sait jamais sur qui on va tomber, encore heureux qu'il y ait des remplaçants, même s'ils font des "boulettes" (que le pharmacien surveille : après tout, ça fait partie aussi de son travail).
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne

florence_yvonne


Féminin Messages : 1944
Inscription : 12/07/2012

La maladie [et les traitements imposés ?] Empty
MessageSujet: Re: La maladie [et les traitements imposés ?]   La maladie [et les traitements imposés ?] Empty18/2/2024, 23:25

Tu As Raison.

_________________
https://mourir-dignement.forumactif.com/

Quand je blague, j'écris en orange

Toi le tout petit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-religions.org/
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

La maladie [et les traitements imposés ?] Empty
MessageSujet: Re: La maladie [et les traitements imposés ?]   La maladie [et les traitements imposés ?] Empty24/2/2024, 14:25

la maladie voici aussi un pourquoi comment (artcile scientifique) mais d'abord au temps de la loi (mosaïque) on voit plutôt Dieu poursuivre les hommes vision très légaliste , mais pas infondée dans les faits accepté et compris scientifiquement !

Voila comment était perçues les choses au temps de Moïse !
et ensuite l'article scientifique explique bien que c'est vrai ; donc la part de l'homme est de retrouver La Paix du Cœur et Sécurité auprès de Son Père divin et il cessera de transmettre la peur l'inquiétude (consciente et inconsciente aux siens et les désordres liés)

Exode 34
…6 Et l'Eternel passa devant lui, et s'écria: L'Eternel, l'Eternel, Dieu miséricordieux et compatissant, lent à la colère, riche en bonté et en fidélité, 7 qui conserve son amour jusqu'à mille générations, qui pardonne l'iniquité, la rébellion et le péché, mais qui ne tient point le coupable pour innocent, et qui punit l'iniquité des pères sur les enfants et sur les enfants des enfants jusqu'à la troisième et à la quatrième génération ! 8 Aussitôt Moïse s'inclina à terre et se prosterna.…

Article parut dans Science et Avenir

Sciences et AvenirSciences et Avenir
Comment les traumatismes se transmettent
sam. 24 février 2024 à 12:00 PM UTC+1

Les effets d'événements traumatisants peuvent se faire sentir sur plusieurs générations. Des chercheurs ont déjà montré que les troubles du comportement dus au stress peuvent être légués chez des rongeurs à leur progéniture.

Cet article est extrait du mensuel Sciences et Avenir - La Recherche n°924, daté février 2024.

Famines, guerres, crises économiques : l'histoire de l'humanité est jalonnée d'événements traumatisants. Qui n'affectent pas que la génération qui les subit, avancent les scientifiques depuis une dizaine d'années, mais aussi leur descendance, et ce sur plusieurs générations.

Les personnes conçues lors d'événements traumatisants vieillissent et meurent plus rapidement que le reste de la population. Elles sont aussi plus souvent sujettes à des maladies métaboliques comme le diabète ou l'obésité. Ainsi, selon une étude publiée dans les PNAS fin 2022, les individus dont la mère était enceinte durant la Grande Dépression aux États-Unis ont présenté un risque accru de mortalité et de déclin physiologique.

D'après l'analyse du sang d'environ 800 personnes, les effets du traumatisme se répercutent au niveau cellulaire. Ainsi, les cellules d'individus nés dans des États fortement touchés économiquement durant cette longue crise ont montré des signes de vieillissement anormalement rapides. Dans une étude de 2014, une équipe américano-néerlandaise avait déjà constaté que les personnes ayant vécu la famine in utero entre l'hiver 1944 et mai 1945 aux Pays-Bas sont mortes plus jeunes que celles nées avant ou après. D'autres études ont mis en évidence une augmentation du diabète au sein de cette même population.

Rigoureusement, ce ne sont pas les traumatismes eux-mêmes qui sont transmis, mais leurs conséquences chez les personnes qui les ont subis : troubles du comportement, de la mémoire, de l'équilibre ou du métabolisme. Parfois aussi des troubles immunitaires, cardiaques, ou encore des modifications des microbiomes. Les symptômes et leur intensité dépendent du trauma - au-delà des guerres et des famines, il peut s'agir par exemple de violences domestiques -, de la façon dont il a été subi, du moment dans la vie (dans la petite enfance ou à l'âge adulte) et de sa durée.
Des micro-ARN p[...]

Lire la suite sur sciencesetavenir.fr


boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne

florence_yvonne


Féminin Messages : 1944
Inscription : 12/07/2012

La maladie [et les traitements imposés ?] Empty
MessageSujet: Re: La maladie [et les traitements imposés ?]   La maladie [et les traitements imposés ?] Empty24/2/2024, 14:42

Il ne faut pas confondre les maladies et les malformation congénitales.

_________________
https://mourir-dignement.forumactif.com/

Quand je blague, j'écris en orange
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-religions.org/
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

La maladie [et les traitements imposés ?] Empty
MessageSujet: Re: La maladie [et les traitements imposés ?]   La maladie [et les traitements imposés ?] Empty24/2/2024, 15:12

florence_yvonne a écrit:
Il ne faut pas confondre les maladies et les malformation congénitales.

ils expliquent et ne limitent pas aux malformations congénitales , la maladie est multiforme, et même une malformation congénitale c'est être malade ! sinon on est en bonne santé Very Happy

Toi le tout petit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne

florence_yvonne


Féminin Messages : 1944
Inscription : 12/07/2012

La maladie [et les traitements imposés ?] Empty
MessageSujet: Re: La maladie [et les traitements imposés ?]   La maladie [et les traitements imposés ?] Empty24/2/2024, 17:02

Un bébé qui nait sans cerveau (anencéphale) n'est pas malade, il serait même plutôt en bonne santé, pourtant, il est non viable.

_________________
https://mourir-dignement.forumactif.com/

Quand je blague, j'écris en orange
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-religions.org/
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

La maladie [et les traitements imposés ?] Empty
MessageSujet: Re: La maladie [et les traitements imposés ?]   La maladie [et les traitements imposés ?] Empty24/2/2024, 21:27

florence_yvonne a écrit:
Un bébé qui nait sans cerveau (anencéphale) n'est pas malade, il serait même plutôt en bonne santé, pourtant, il est non viable.

ha bon !!! c'est être en bonne santé que de ne pas avoir de cerveau ??  étonnante définition d'une bonne santé :help:
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne

florence_yvonne


Féminin Messages : 1944
Inscription : 12/07/2012

La maladie [et les traitements imposés ?] Empty
MessageSujet: Re: La maladie [et les traitements imposés ?]   La maladie [et les traitements imposés ?] Empty24/2/2024, 23:46

Je veut dire qu'il n'est pas malade, il peut même vivre quelques jours.

_________________
https://mourir-dignement.forumactif.com/

Quand je blague, j'écris en orange
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-religions.org/
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

La maladie [et les traitements imposés ?] Empty
MessageSujet: Re: La maladie [et les traitements imposés ?]   La maladie [et les traitements imposés ?] Empty25/2/2024, 20:16

florence_yvonne a écrit:
Je me suis souvent posée cette question, admettons que je sois malade et j'apprend que les médicaments prescrit ont de terribles effets secondaires, pire que la maladie, si je refuse le traitement, est-ce ce que je vais être écouter ? est-ce que l'on peut m'administrer le médicaments de force ? par une perfusion par exemple ?

Ce n'est pas un délit, cependant s'il s'agit d'une maladie chronique vous risquez de ne plus être pris en charge par l'assurance maladie. Vous ne serez pas indemnisé et on refusera de vous donner l'accès à certains soins si vous n'acceptez pas le protocole complet.

C'est le gros problème de la médecine moderne. Personnellement, je suis pour la médecine intégrative.
Revenir en haut Aller en bas
adolphe




Masculin Messages : 2961
Inscription : 02/05/2022

La maladie [et les traitements imposés ?] Empty
MessageSujet: Re: La maladie [et les traitements imposés ?]   La maladie [et les traitements imposés ?] Empty25/2/2024, 20:39

florence_yvonne a écrit:
Le médecin remplaçant ma prescrit des antiinflammatoire, médicament strictement interdit quand comme moi on est diabétique, un médecin doit savoir cela tout de même.
C est peut être plus complexe :
cela peut dépendre du type de diabète que vous avez ( 1 ou 2 )
et cela peut dépendre si l anti inflammatoire est stéroïdien ou non
et bien entendu de l état de votre tension artérielle

Ceci dit , quelques questions a votre médecin s imposent qui vous clarifiera son choix
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne

florence_yvonne


Féminin Messages : 1944
Inscription : 12/07/2012

La maladie [et les traitements imposés ?] Empty
MessageSujet: Re: La maladie [et les traitements imposés ?]   La maladie [et les traitements imposés ?] Empty26/2/2024, 01:11

En fait, je crois qu'elle n'a même pas consulté mon dossier médical

_________________
https://mourir-dignement.forumactif.com/

Quand je blague, j'écris en orange
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-religions.org/
Eminence




Masculin Messages : 192
Inscription : 04/11/2023

La maladie [et les traitements imposés ?] Empty
MessageSujet: Re: La maladie [et les traitements imposés ?]   La maladie [et les traitements imposés ?] Empty6/4/2024, 16:39

Théodéric a écrit:
en principe tu peux refuser tout médicament ou traitement , c'est ta vie ton corps donc nul n'a a t'imposer sa volonté même si il croit qu'il a raison c'est ta vie ! si ton choix te condamne a brève échéance hé bien c'est ton affaire , reste que certainement si tu refuse les soins ils peuvent te renvoyer chez toi (qu'importe ton état) vu que tu refuse alors que d'autres attendent une place et acceptent les soins !

Surtout il y a des protocoles, des impératifs pour des raisons et d’autres, que les médecins sont obligés de suivre.

Les maladies sont toutes les mêmes pour tout le monde et donc, si j’ai un cancer ou une maladie grave et clairement identifiée, ils vont évaluer au mieux la situation, prendre en compte mon âge etc. ma situation familiale et professionnelle, quelle mutuelle G si j’en ai une etc. => le traitement ou l’opération chirurgicale est-elle souhaitable, se demandent-ils alors.

D’une part ils doivent gérer beaucoup de personnes qui défilent dans les hostos, ensuite quand les derniers instants ou jours ou semaines ou mois, d'un patient se présentent, ils font au mieux avec les moyens qu’ils ont et les impératifs protocolaires qui sont les leurs, dans tous les cas je pense.

Peut-être administrent-ils des choses et d’autres ... pas très catholiques aux patients à ces heures, tels des psychotropes etc. mais faut-il leur en vouloir parce qu’à ces heures, ils ne demandent pas l’avis des patients ni de leurs proches ?


Théodéric a écrit:
bien que la science et médecine se prenne de plus en plus pour dieu et fasse ce qui lui semble avantageux ( pas nécessairement bon moralement) et passe outre la conscience individuelle humaine au nom d'un savoir !!!!!!

Il y a aussi des impératifs de rentabilités financières.

Et des abus en grand nombre, certainement.

Un jour m’étant coupé avec un cutter le bout d’un doigt et comme ça saignait pas mal, ai dû rappliquer aux urgences => m’ont mis de la bétadine et un pansement d’autant qu’avec le garrot que j’avais apposé ça saignait plus arrivé aux urgences => au final plus de cent euros facturés, soi-disant dont d'actes chirurgicaux … qui en réalité n’avaient jamais eu lieu, ne s’étaient jamais produits Crying or Very sad

_________________
"La haine de l'imparfait du subjonctif, ne peut exister que dans le crâne d'un imbécile." Léon Bloy.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

La maladie [et les traitements imposés ?] Empty
MessageSujet: Re: La maladie [et les traitements imposés ?]   La maladie [et les traitements imposés ?] Empty6/4/2024, 17:21

Eminence a écrit:
Spoiler:

la France fait de plus en plus comme a fait Margaret Thatcher avec l'Angleterre c'est a dire que tout est (transmit) au monde de la finance en tous domaines , les soins passent aux groupe privés et mutuelles qui sont là pour faire du fric on voit ce que cela donne désormais !
belle trahison de la démocratie et république (royale) !
même les prisons sont gérées par le privé !
tout cela au nom de la rentabilité et performance !
les chemins de l'enfer sont pavés de bonne intentions , là il n'y a même pas de bonnes intentions juste des hypocrites qui font leurs calculs !

ici certain(e)s revendiquent le droit a mourir , quand tu es aux mains de ce système tu espère juste que tu ne seras pas classé couteux pour espérer ne pas être piqué !
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne

florence_yvonne


Féminin Messages : 1944
Inscription : 12/07/2012

La maladie [et les traitements imposés ?] Empty
MessageSujet: Re: La maladie [et les traitements imposés ?]   La maladie [et les traitements imposés ?] Empty6/4/2024, 23:10

Même quand les pauvres n'ont plus rien dans les poches Macron trouvera toujours quelque chose à leur prendre.

_________________
https://mourir-dignement.forumactif.com/

Quand je blague, j'écris en orange
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-religions.org/
Eminence




Masculin Messages : 192
Inscription : 04/11/2023

La maladie [et les traitements imposés ?] Empty
MessageSujet: Re: La maladie [et les traitements imposés ?]   La maladie [et les traitements imposés ?] Empty7/4/2024, 11:12

C'est-à-dire que les cent euros qui ont été facturés, perso ça m'a rien coûté, ma vitale elle a chauffé et donc au final ce sont les contribuables qui ont casqué.

Tellement j'avais été étonné au reste, qu'avais envoyé un courrier à la SS pour signaler l'abus.

Sans parler des abus dans les transports en ambulances, cf genre 34 millions d'euros de fraude aux transports en ambulances en 2023, rapportés genre par France info dernièrement :


Spoiler:

"dont des faux trajets" ce qui ne m'étonne pas, au reste dans la métropole du sud de la France où je suis actuellement, je vois beaucoup défiler chaque jour que Dieu fait, des ambulances, des samu et autres pompiers toutes sirènes hurlantes et des fois je me demande mais que font-ils donc en réalité ces drôles d'ambulanciers-ci, certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maladie [et les traitements imposés ?] Empty
MessageSujet: Re: La maladie [et les traitements imposés ?]   La maladie [et les traitements imposés ?] Empty7/4/2024, 12:02

Eminence a écrit:
Spoiler:
"dont des faux trajets" ce qui ne m'étonne pas, au reste dans la métropole du sud de la France où je suis actuellement, je vois beaucoup défiler chaque jour que Dieu fait, des ambulances, des samu et autres pompiers toutes sirènes hurlantes et des fois je me demande mais que font-ils donc en réalité ces drôles d'ambulanciers-ci, certainement.

Vous avez bien fait de signaler à la Sécu l'abus dont eux sont victimes.

Quant aux ambulances ??? les pompiers et le Samu, en général, c'est du sérieux. Ils ne se déplacent pas pour rien.
Mais les ambulances, je me pose aussi souvent la question ! seulement, ils doivent gérer souvent plusieurs patients : les amener chez le kiné par exemple, savoir combien de temps la séance va dure et pendant ce temps là, aller chercher quelqu'un d'autre ailleurs (hôpital pendant un examen) ou le conduire..

Mais je sais qu'ils sont dans le collimateur de la Sécu, tous comme les infirmiers qui facturent un déplacement de 10 kms à un patient qui habite à côté de chez eux...

Vu que le patient n'a rien à payer, il ne le sait pas toujours, à moins d'avoir le relevé de la Sécu...
Revenir en haut Aller en bas
Eminence




Masculin Messages : 192
Inscription : 04/11/2023

La maladie [et les traitements imposés ?] Empty
MessageSujet: Re: La maladie [et les traitements imposés ?]   La maladie [et les traitements imposés ?] Empty7/4/2024, 12:13

... sans vouloir jeter l'opprobre plus avant sur cette petite corporation, souvent les gens croient que ce sont tous des anges là-dedans mais des enquêtes récentes montrent que tous ne sont pas des anges là-dedans, tant s'en fallant :

Spoiler:

Toi le tout petit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

La maladie [et les traitements imposés ?] Empty
MessageSujet: Re: La maladie [et les traitements imposés ?]   La maladie [et les traitements imposés ?] Empty7/4/2024, 13:56

Eminence a écrit:
... sans vouloir jeter l'opprobre plus avant sur cette petite corporation, souvent les gens croient que ce sont tous des anges là-dedans mais des enquêtes récentes montrent que tous ne sont pas des anges là-dedans, tant s'en fallant :

Spoiler:

bon que l'on sanctionnent les tricheurs et voleurs n'est que normal !

mais il faut se rappeler que ceux celui qui ont lancé cela en nous garantissant que c'était le paradis des économie et de la bonne logique de gestion sont Sarkozy Hollande ; donc on a fermé beaucoup de centres de soins hors des grandes agglomérations ce qui a réduit d'autant le nombre de médecins (sur la durée) pas grave c’est des économies (on a vu le genre d’économies lors du covid) !
du coup il a fallu développé le transport des malades puisque l'hopital a 15 20 km est désormais désaffecté il faut aller a 60 80km (voir plus) , puis ils viennent se plaindre de l'expolosion des transport et du prix de revient ;;? la faute a qui ??

et sur ce principe ils ont donc réduit le nombre de médecins et soignant (qui viennent désormais d’Afrique ou pays de l'Est) avec des brevets dit égaux aux nôtres mais qui sont très très loin du niveau des médecins de l'Europe des 12 !
tout cela devait permettre de rééquilibrer les comptes de la sécu , mais c’est toujours la banqueroute , et les voila qui accusent les transports et tous ceux en bas de l'échelle qui sont pressurables a Merci !!

on a 6 a 8 millions de fausses cartes verte Carte vitale , t imagine l'escroquerie que cela représente par mois , fournir des soins et médicaments qui servent au trafic !!!!
mais là Mrs les ministres sénateurs députés n'ont jamais solutionnés le problème , mieux vau taper sur le taxi que pointer la vraie mafia qui assassine le pays c’est beaucoup moins risqué !!
la mafia est partout même a l'assemblée et personne n'agira car ils ont tous peur !
ce sont des dizaines de milliards a l'année qui sont détournés en de multiples domaines et il faut du courage pour le dire et agir , chose qu'aucun n'a !

Toi le tout petit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maladie [et les traitements imposés ?] Empty
MessageSujet: Re: La maladie [et les traitements imposés ?]   La maladie [et les traitements imposés ?] Empty7/4/2024, 14:07

Vous avez aussi les laboratoires !! on apprend que certains médicaments comme le dafalgan sont en rupture de stock...
et d'autres fabriqués à l'étranger...

Bon, pour les ambulanciers, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac et les médecins étrangers sont souvent de bons médecins, sous payés en milieu hospitalier par contre : ça, c'est pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne

florence_yvonne


Féminin Messages : 1944
Inscription : 12/07/2012

La maladie [et les traitements imposés ?] Empty
MessageSujet: Re: La maladie [et les traitements imposés ?]   La maladie [et les traitements imposés ?] Empty7/4/2024, 15:49

Citation :
La maladie [et les traitements imposés ?] 

En France, aucun traitement n'est imposé, au pire on vous demandera de signer une décharge.


Directives anticipées : dernières volontés sur les soins en fin de vie

https://sante.gouv.fr/IMG/pdf/2023_04_modele_directives_anticipees.pdf



Je vous serais reconnaissante de ne pas supprimer ce message même si le contenu ne vous plait pas.

_________________
https://mourir-dignement.forumactif.com/

Quand je blague, j'écris en orange
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-religions.org/
Calame_




Masculin Messages : 1539
Inscription : 28/09/2023

La maladie [et les traitements imposés ?] Empty
MessageSujet: Re: La maladie [et les traitements imposés ?]   La maladie [et les traitements imposés ?] Empty7/4/2024, 18:36

florence_yvonne a écrit:
Je me suis souvent posée cette question, admettons que je sois malade et j'apprend que les médicaments prescrit ont de terribles effets secondaires, pire que la maladie, si je refuse le traitement, est-ce ce que je vais être écouter ? est-ce que l'on peut m'administrer le médicaments de force ? par une perfusion par exemple ?


on a bien forcé les gens à se faire vacciner, alors pourquoi faire l'étonnée ?

Théodéric et Toi le tout petit aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calame_




Masculin Messages : 1539
Inscription : 28/09/2023

La maladie [et les traitements imposés ?] Empty
MessageSujet: Re: La maladie [et les traitements imposés ?]   La maladie [et les traitements imposés ?] Empty7/4/2024, 18:39

florence_yvonne a écrit:
Même quand les pauvres n'ont plus rien dans les poches Macron trouvera toujours quelque chose à leur prendre.


tu as voté, tu assumes aujourd'hui

Théodéric et Toi le tout petit aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

La maladie [et les traitements imposés ?] Empty
MessageSujet: Re: La maladie [et les traitements imposés ?]   La maladie [et les traitements imposés ?] Empty7/4/2024, 18:46

Calame_ a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Je me suis souvent posée cette question, admettons que je sois malade et j'apprend que les médicaments prescrit ont de terribles effets secondaires, pire que la maladie, si je refuse le traitement, est-ce ce que je vais être écouter ? est-ce que l'on peut m'administrer le médicaments de force ? par une perfusion par exemple ?


on a bien forcé les gens à se faire vacciner, alors pourquoi faire l'étonnée ?

1947 : Code Nuremberg : principes fondamentaux d’éthique de la recherche biomédicale

Donnant le droit de refuser toute médication suspecte .............
Revenir en haut Aller en bas
Calame_




Masculin Messages : 1539
Inscription : 28/09/2023

La maladie [et les traitements imposés ?] Empty
MessageSujet: Re: La maladie [et les traitements imposés ?]   La maladie [et les traitements imposés ?] Empty7/4/2024, 18:59

Pascal a écrit:
Calame_ a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Je me suis souvent posée cette question, admettons que je sois malade et j'apprend que les médicaments prescrit ont de terribles effets secondaires, pire que la maladie, si je refuse le traitement, est-ce ce que je vais être écouter ? est-ce que l'on peut m'administrer le médicaments de force ? par une perfusion par exemple ?


on a bien forcé les gens à se faire vacciner, alors pourquoi faire l'étonnée ?

1947 : Code Nuremberg : principes fondamentaux d’éthique de la recherche biomédicale

Donnant le droit de refuser toute médication suspecte .............


tu veux que je te cite le nombre d'articles de la Constitution qui est bafoué ainsi que la déclaration des Droits de l'Homme, en France ?

alors viens pas me parler de Nuremberg
Revenir en haut Aller en bas
Calame_




Masculin Messages : 1539
Inscription : 28/09/2023

La maladie [et les traitements imposés ?] Empty
MessageSujet: Re: La maladie [et les traitements imposés ?]   La maladie [et les traitements imposés ?] Empty7/4/2024, 19:00

Pascal a écrit:
Calame_ a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Je me suis souvent posée cette question, admettons que je sois malade et j'apprend que les médicaments prescrit ont de terribles effets secondaires, pire que la maladie, si je refuse le traitement, est-ce ce que je vais être écouter ? est-ce que l'on peut m'administrer le médicaments de force ? par une perfusion par exemple ?


on a bien forcé les gens à se faire vacciner, alors pourquoi faire l'étonnée ?

1947 : Code Nuremberg : principes fondamentaux d’éthique de la recherche biomédicale

Donnant le droit de refuser toute médication suspecte .............

tu es certain que pour le covid cela a été le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

La maladie [et les traitements imposés ?] Empty
MessageSujet: Re: La maladie [et les traitements imposés ?]   La maladie [et les traitements imposés ?] Empty7/4/2024, 19:27



Hélas, je crains que l'on soit manipulés par les êtres démoniaques aux pouvoirs ... aux manettes du diable ......... Le pouvoir et l'argent sont le pain des démons et la violence en est l'arme ultime .
Revenir en haut Aller en bas
Eminence




Masculin Messages : 192
Inscription : 04/11/2023

La maladie [et les traitements imposés ?] Empty
MessageSujet: Re: La maladie [et les traitements imposés ?]   La maladie [et les traitements imposés ?] Empty7/4/2024, 23:07

Calame_ a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Même quand les pauvres n'ont plus rien dans les poches Macron trouvera toujours quelque chose à leur prendre.


tu as voté, tu assumes aujourd'hui


Tout le monde n'a pas voté et Macron doit s'en souvenir et "doit" ici ça veut dire doit et pas genre "sans doute il s'en souvient".

Sa légitimité en tant que Président est extrêmement fragilisée en raison du fort taux d'abstention de 2022.

Personnellement je n'ai pas du tout voté en 2022, ni au 1er et pas non plus du tout au second, tour.

En 17 j'avais voté Juppé au premier tour, Macron au second.

En 22 je n'ai pas voté du tout.



Spoiler:


Dernière édition par Eminence le 7/4/2024, 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

La maladie [et les traitements imposés ?] Empty
MessageSujet: Re: La maladie [et les traitements imposés ?]   La maladie [et les traitements imposés ?] Empty7/4/2024, 23:15

Constance a écrit:
Vous avez aussi les laboratoires !! on apprend que certains médicaments comme le dafalgan sont en rupture de stock...
et d'autres fabriqués à l'étranger...

Bon, pour les ambulanciers, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac et les médecins étrangers sont souvent de bons médecins, sous payés en milieu hospitalier par contre : ça, c'est pas normal.

un jour j'ai rencontré un représentant de produits pharmaceutiques on a bien discuté et il disait "la marge d'un labo c'est dans les 90% du prix de vente " oui d’accord la recherche coute cher mais bon a 90% on s'explique que ces Mrs roulent en Maybach et possèdent des châteaux !
ceux qui ont découvert l'insuline pour traiter le diabète étaient 2 (pharmaciens) les dégâts humains étaient tellement énormes , ils ont décidés de donner le brevet afin que le maximum de personnes profitent rapidement du traitement (injection) , pendant assez longtemps l'insuline fut (abordable) la (sécu et mutuelles) américaine prenait en charge la majorité du prix !
mais le labo a décidé du jour au lendemain d'augmenté par 1000 le prix de l'insuline le remboursement n'a pas changé et les malades se sont retrouvé a devoir choisir entre le traitement ou vivre sans logement car cela peut atteindre le prix d'un salaire mensuel pour survivre et donc travailler être Sdf et devoir manger à la soupe populaire !
en Europe les labo ont suivi le mouvement (pourquoi s'enquiquiner avec le sens moral quand on peut encaisser des milliards et que la sécu paye ?) voila comment on est dirigé , ils savent tous l'escroquerie mais ils adulent la loi financière de l'offre et la demande , et donc on ruine les nations ou les individus parce que personne n'impose une limite morale !
comme disait Hollande (en parlant du monde politique) " on n'est pas l'ordre morale " par contre ça ne le dérange pas du tout d’être l'ordre immorale !!

en tout cas ils ont réduit le système de protection sociale dans des proportion assez énormes et étonnement la sécu ne va pas mieux , les milliards fuient des caisses , on rembourse moins on prélève on vous soigne moins , les soins a l’hôpital sont le minimum , vous devez avoir une mutuelle et pourtant ça plonge encore !!
par contre tout ce qui gravite autour de la sécu devient milliardaire scratch

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne

florence_yvonne


Féminin Messages : 1944
Inscription : 12/07/2012

La maladie [et les traitements imposés ?] Empty
MessageSujet: Re: La maladie [et les traitements imposés ?]   La maladie [et les traitements imposés ?] Empty7/4/2024, 23:26

Calame_ a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Je me suis souvent posée cette question, admettons que je sois malade et j'apprend que les médicaments prescrit ont de terribles effets secondaires, pire que la maladie, si je refuse le traitement, est-ce ce que je vais être écouter ? est-ce que l'on peut m'administrer le médicaments de force ? par une perfusion par exemple ?


on a bien forcé les gens à se faire vacciner, alors pourquoi faire l'étonnée ?

Non, on a forcé les français à rien, je ne me suiq pas faite vaccinée et je ne suis pas en prison

_________________
https://mourir-dignement.forumactif.com/

Quand je blague, j'écris en orange
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-religions.org/
Eminence




Masculin Messages : 192
Inscription : 04/11/2023

La maladie [et les traitements imposés ?] Empty
MessageSujet: Re: La maladie [et les traitements imposés ?]   La maladie [et les traitements imposés ?] Empty7/4/2024, 23:32

.... 70% des moins de 35 ans et inscrits sur les listes électorales, ne se sont pas rendus aux urnes en 2022.

Bref, Macron a été élu par des vieux, en 2022.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne

florence_yvonne


Féminin Messages : 1944
Inscription : 12/07/2012

La maladie [et les traitements imposés ?] Empty
MessageSujet: Re: La maladie [et les traitements imposés ?]   La maladie [et les traitements imposés ?] Empty7/4/2024, 23:43

Tu es totalement hors sujet.

_________________
https://mourir-dignement.forumactif.com/

Quand je blague, j'écris en orange
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-religions.org/
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

La maladie [et les traitements imposés ?] Empty
MessageSujet: Re: La maladie [et les traitements imposés ?]   La maladie [et les traitements imposés ?] Empty8/4/2024, 00:03

Eminence a écrit:
.... 70% des moins de 35 ans et inscrits sur les listes électorales, ne se sont pas rendus aux urnes en 2022.

Bref, Macron a été élu par des vieux, en 2022.


Spoiler:

au dessus de 35 ans on est vieux ; ça nous rajeunit pas tout cela !! Very Happy

de plus si les jeunes ne se sentent pas concernés par qui dirige le pays dans lequel ils vivent et vers où ils les mènent, on voit que l'éducation républicaine rate encore de remplir sa mission !!
et ce n'est pas avec la façon d'on on voit faire que cela ira en s'améliorant !!!
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21087
Inscription : 25/12/2011

La maladie [et les traitements imposés ?] Empty
MessageSujet: Re: La maladie [et les traitements imposés ?]   La maladie [et les traitements imposés ?] Empty8/4/2024, 08:53

Un appel urgent du professeur Christian Peronne :

https://www.youtube.com/watch?v=x5eKtLeCH1g

#stoptraiteoms

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .

Théodéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calame_




Masculin Messages : 1539
Inscription : 28/09/2023

La maladie [et les traitements imposés ?] Empty
MessageSujet: Re: La maladie [et les traitements imposés ?]   La maladie [et les traitements imposés ?] Empty8/4/2024, 09:41

Eminence a écrit:
Calame_ a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Même quand les pauvres n'ont plus rien dans les poches Macron trouvera toujours quelque chose à leur prendre.


tu as voté, tu assumes aujourd'hui


Tout le monde n'a pas voté et Macron doit s'en souvenir et "doit" ici ça veut dire doit et pas genre "sans doute il s'en souvient".

Sa légitimité en tant que Président est extrêmement fragilisée en raison du fort taux d'abstention de 2022.

Personnellement je n'ai pas du tout voté en 2022, ni au 1er et pas non plus du tout au second, tour.

En 17 j'avais voté Juppé au premier tour, Macron au second.

En 22 je n'ai pas voté du tout.



Spoiler:


cet argument là quand on voit Marine Le Pen et Macron une seconde fois
cela ne vaut pas un clou

les français avaient 5 ans pour se bouger le derrière, créer un parti politique, un programme....etc
soit les français s'en tapent, soit les français sont ok avec ce qu'ils se passent
après quoi il ne faut pas venir se plaindre

quand on ne vote pas, on laisse les gens voter à notre place
si Marine Le Pen et Macron se sont présentés une seconde fois, c'est que les français l'ont voulu
il faut arrêter de chercher des excuses

Macron, élu une deuxième fois, c'est pas une erreur pour moi


la politique c'est pas un jeu 
on donne le pouvoir à quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maladie [et les traitements imposés ?] Empty
MessageSujet: Re: La maladie [et les traitements imposés ?]   La maladie [et les traitements imposés ?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maladie [et les traitements imposés ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mal et maladie
» La foi face à la maladie
» La foi, une maladie mentale?...
» La dépression, une maladie spirituelle??
» L'hétérosexualité est une maladie mentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: