DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Guérisons inexpliquées...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Guérisons inexpliquées... Empty
MessageSujet: Guérisons inexpliquées...   Guérisons inexpliquées... EmptyMar 4 Juil 2023 - 17:22

Guérisons inexpliquées, « miracles »… Du grain à moudre pour la médecine

Ils semblaient condamnés par la maladie, pourtant ils s’en sont sortis. Inexpliquées mais rarement inexplicables, ces rémissions spectaculaires, loin de s’opposer à la science, en nourrissent souvent les connaissances.

Qui n’a pas entendu un jour cette histoire fascinante, dans la bouche d’un voisin ou d’un ami d’ami qui lui-même la tenait d’une connaissance ? Si les détails diffèrent d’un récit à l’autre, l’idée générale est celle-là : une personne à laquelle les médecins avait trouvé une tumeur très grave et que l’on pensait aux portes de la mort s’en est sortie sans aucun traitement. Guérie du jour au lendemain, comme par enchantement. Miracle ou légende urbaine ?

Extrait d'un article de "La Croix"


Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guérisons inexpliquées... Empty
MessageSujet: Re: Guérisons inexpliquées...   Guérisons inexpliquées... EmptyMar 4 Juil 2023 - 18:51

Légende? Mon dieu! Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre!

Quand on connait la méticulosité avec laquelle l'Eglise étudie les miracles, on sait qu'on peut lui faire confiance! Itou pour les médecins de Lourdes!

De plus, beaucoup d'entre nous ont été témoins ou bénéficiaires de grâces spectaculaires! On ne peut les vérifier toutes. C'est normal : elles s'adresses à des gens particuliers! A eux de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guérisons inexpliquées... Empty
MessageSujet: Re: Guérisons inexpliquées...   Guérisons inexpliquées... EmptyMar 4 Juil 2023 - 19:17

Vous pouvez en dire plus René ? Je sais bien qu'à Lourdes, il y a des miracles, mais dans la vie des gens autour de nous qui ne sont pas allés à Lourdes, qui ne prient peut-être même pas... ???
Revenir en haut Aller en bas
Toi le tout petit

Toi le tout petit


Féminin Messages : 8311
Inscription : 03/05/2022

Guérisons inexpliquées... Empty
MessageSujet: Re: Guérisons inexpliquées...   Guérisons inexpliquées... EmptyMer 5 Juil 2023 - 20:33

Ce n'est pas une légende.  Les guérisons miraculeuses existent.  Jean Paul II avait écrit au Padre Pio au sujet de son amie très malade. Et grâce aux prières du Padre, elle a guéri.

Grâce à Dieu par l'intercession d'un Saint ou Sainte, tout peut arriver.

_________________
Padre Pio, Priez pour nous ..


Dernière édition par Toi le tout petit le Lun 10 Juil 2023 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21716
Inscription : 21/08/2007

Guérisons inexpliquées... Empty
MessageSujet: Re: Guérisons inexpliquées...   Guérisons inexpliquées... EmptyLun 10 Juil 2023 - 13:09

Bonjour Espérance2 ,

je vais essaye r de témoigner de ce que le Seigneur Jésus fait et a fait pour moi et les miens encore récemment , ce qui allait a l'encontre des diagnostiques et pronostiques médicaux et d'on la science et les médecins ne sachant que faire préfèrent oublier !

déjà je le redis , le Seigneur  a fait des promesses en Engageant Sa Personne Sa Parole et sur sa Vie liée (Unie) a nous , donc il faut le croire sans y mettre nos conditions, IL n’en n'a pas mis sauf d'avoir Foi En Lui !
Il a guérit le paralytique au bord de la piscine de siloé (o nne peut pas dire que le paralytique est adhéré avec ferveur ni mérite , il croyait Jésus a fait tout le reste) , Il a guérit la femme pliée en 2 depuis 17ans alors qu'elle n'a rien demandé (au moins a voix haute) les tiers des évangiles est témoignage de guérisons et miracles et rare sont ceux qui ont vraiment une foi forte EN JÉSUS !!

IL ne nous guérit pas pour des mérites ni nos vertus , Mais par Grace ensuite a nous de croitre en Grace par ce qui nous a été donné de vivre !
Notre père et Jésus n'ont jamais voulu la déchéance humaine , donc les états maladif et autres malheurs ne viennent pas d'eux , il faut s'en convaincre l'Amour ne fait pas de mal !! (sauf que l'Amour s'offre en sacrifice mais alors ce n'est plus le mal mais le Bien Rédempteur, comme la Croix )

donc je peux témoigner ici que le Seigneur Jésus répond avec Générosité (surabondance) si l'on fait Confiance= Foi en Son Amour de Fils Divin et de Témoin du Père Éternel  !

avant octobre novembre l'an dernier (2022) mon frère a eu un accident bête qui semble banal, la porte du lave vaisselle lui est tombée sur le pied , ce qui semble vraiment banal , mais après 5, 6 jours il a vu que cela ne s'arrangeait pas du tout, il a demandé a son infirmier de passer , il l'a envoyé aux urgences , là bas l'infirmière a appelé le chirurgien pour qu'il voit , ils on endormit le pied et creusé ce qui était mort ( j'ai la photo je ne sais comment la passer depuis mon téléphone !) en fait le pied n'était plus qu'un énorme trou et ce qui restait est devenu vert marron, le chirurgien luis a dit il faut que cela rétablisse très vite sinon on va devoir t'amputer , mais c’est mal parti ( car en plus il a un quadruple pontage au cœur) .
je suis venu chez lui et on a prié le seigneur jésus de Le guérir totalement et sans conséquences ! en quelques jours a l'étonnement du chirurgien c'était devenu beau e cela refaisait de la chair vive a très grande vitesse ( cela a surprit autant le chirurgien que l'infirmier ) , le chirurgien lui avait dit "tu peux annuler tes vacances en Thaïlande de janvier avec ton épouse tu n'es pas prés de marcher ni de retravailler ou prendre l'avion, sur de tels dégâts et avec ta santé il faut compter au mois 4 a 5 mois (si cela se répare !) !
lorsque l'on a prié Jésus mon frère a vraiment vécu La Présence du seigneur a son coté et il est resté en paix tout le temps !
il avait la certitude que cela irait bien , contrairement aux divers pronostiques , et cela c’est arrangé très vite , il a pu marché en a peine 3 semaines , et le médecin lui a dit " tu peux partir en vacance y a pas de problème" !
lui a préféré rester auprès de son fils pendant que son épouse allait dans sa famille en Thaïlande !

il avait déjà la foin en Jésus et il fait parti d'un petit groupe de prière dans son village et désormais il témoigne du Christ auprès de beaucoup (pas seulement pour les guérisons mais pour le secourt spirituel car il voit beaucoup de détresse de par son travail d’entreprise) !
mais prier pour les malades fait totalement parti la Bonne Nouvelle du Salut et de l’envoi en mission, souvent les personnes secourues entre et commence ainsi dans la foi , Jésus ne c’est pas privé de le faire par Amour mais aussi pour en revenir à l'Ordre d'Origine comme Dieu l'a voulu au Commencement  !!

dernièrement, mon frère est aller manger avec son épouse chez un groupe d'amis Asiatiques qui sont (Bouddhistes) , l'un d'eux a un problème d’allergie importante a cause de produits de son travail ( en cuisine) et cela peut le mener a perdre son emploi ce qui compliquerait fortement sa vie de famille en France par manque de revenus (les médecins en trouvent pas de solutions) !
alors mon frère a prit la personne a part et lui a parlé de Jésus de ce qu'Il a  fait par Amour pour les hommes et non pas vaguement de Dieu ect etc  !
ensuite il lui a proposé de prier sur lui au Nom de Jésus , la personne a accepté ; et 10, 15 jours plus tard la personne l'a rappelée pour lui dire qu’elle n'avait plus d'allergie du tout pas une trace rien guérison totale !
mon frère lui à  dit qu'il était content pour lui, mais qu'il faut se rappeler Qui l'a Guérit et désormais se poser la question d'avancer avec Jésus et non simplement de recevoir une guérison et oublier Celui qui Donne !

de même ma mère est tombée la face la première sur une énorme bordure de trottoir (en travaux) , elle était défigurée suite au choc , tout le visage gonflé , une personne l'a vue tomber et m'a dit c'était vraiment terrible elle n'a pas pu se protéger en tombant ( 82ans a ce moment là)  !
quand je l’ai vu ainsi , j'ai de suite prié sur elle sans douter que le seigneur répondait déjà !
le diagnostique après la radio a été , mâchoires haute et basse cassées , le sternum cassé et 2 cotes !

le médecin m'a fait venir et a dit "  vu son age on ne peut rien faire , pour ce qui est de la partie haute c'est cassé un peu en dessous des yeux il faudrait mettre des vis mais c’est proche des yeux et a son age c'est très risqué d'engendrer d'autres problèmes et il n’est pas du tout sur que le corps arrive a ressouder cela a son grand age .
Mais le pire c’est la mâchoire basse car elle est cassée tout a fait a l'arrière là où il  a le point d'articulation, et déjà lorsque c’est un jeune c'est quelque chose de complexe a faire , il faut percer la mâchoire et le tout petit os cassé on y met une corde a piano pour essayer de solidariser et il faut rester sans bouger la mâchoire pendant un mois un mois et demi pour espérer que cela ce ressoude , mais a son age cela ne ce ressoude plus , donc elle ne va plus pouvoir mâcher car la mâchoire n'a plus d'appuis, de fait elle va devoir s'alimenter jusqu’à la fin exclusivement avec des produits liquides ou semi liquide prévus pour les personnes qui ne mâchent plus !
il m'a fait une ordonnance de 3 pages et a fin par me dire  " vous savez lorsque l'on se nourrie ainsi dans cet état a son age la fin survient vite !" !
personnellement j'en suis resté a al prière faite sur elle au moment de la chute et la certitude que l'on en prie Dieu Notre Père et Jésus pas en vain !
malgré que ma mère ai eu mal plusieurs jours (surtout au sternum et cotes) elle a voulu manger comme avant !
et une semaine plus tard le médecin de l’hôpital , nous reconvoque pour voir où cela en était (je ne pouvait y être mon frère y est donc allé, il refait des radios et là a son grand étonnement la mâchoire est réparée ,,, comme il ne savait que dire , il a fini par dire a ma mère et mon frère " hé bien on a dû se tromper !!" :mdr: ; mais alors pourquoi ne se trompe-t-il pas pour la fracture du sternum et des 2 cotes et qu'il se trompe pour la mâchoire ?
enfin moi je m’en fiche , j'ai prié le Seigneur Jésus en faveur de ma mère en ayant Foi en Son Amour et Oeuvre et Il a répondu !
tout c'est remis en place et depuis elle mange et va bien ( enfin comme a 84ans ) !
on a pas plus de mérite que les autres , mais IL demande que l'on Lui fasse Confiance et que notre relation soit de Personne a Personne !
pour le reste je ne peux que rendre Grace chaque jour pour Sa Bonté, Sa Miséricorde et Sa Proximité en agissant en notre faveur , Il désir que nous grandissions en Lui et Comme Lui et Pour Lui !!

l'Amour Divin Est Agissant l’Évangile nous l'Annonce et le démontre !
a nous la misère a Lui La Gloire :pompom:

Tourterelle, sophie lamomie et Toi le tout petit aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21716
Inscription : 21/08/2007

Guérisons inexpliquées... Empty
MessageSujet: Re: Guérisons inexpliquées...   Guérisons inexpliquées... EmptyLun 10 Juil 2023 - 14:38

je vais aussi témoigner de ce qu'IL :jesus: a Fait pour moi lors de mon accident et encore après et jusqu'à aujourd'hui Il continu de veiller avec Bonté !
je le fais pour encourager tous ceux et celles qui peuvent passer par des épreuves pénibles et qui durent longtemps !
je ne me vante pas d'avoir reçu tant de Grâces car je sais bien n'avoir aucun mérite , mais j'ai appris qu'il faut avoir Confiance , IL entend et répond a TOUT bien au delà de ce que l'on comprend et désir !

j'avais 26ans une vie heureuse comme on peut la définir sur terre , une vie de famille unie 4 frères et sœurs des grands parents paternels et maternelles vivant proche de chez nous , donc entouré par 6 adultes a qui parler ;
ensuite j'ai travaillé a l’entreprise familiale (démolition industriel BTP) , certes c'était prenant exigeant et vraiment pénible , mais j'aimais cela d'autant que l'on travaillait avec mes parents un oncle mes 2 frères et beaucoup d'ouvriers qu je connaissais depuis tout petits !
mais il manquait vraiment quelque chose (en fait Quelqu’Un) pour que tout cela ai du sens et le Vrai Gout du Bonheur ! je ne savait pas Qui ni comment Le trouver mais c'était DIEU !
je l'ai cherché n'importe comment , mais je voulais LE Connaitre !
Bref un jour j'ai eu un accident du travail ( pelleteuse avec un défaut de fabrication sur un vérin de flèche) le bras de la pelleteuse c'est abattu sur moi , j'ai reçu la cisaille = un bloc d'acier de 8t tombé de 10m de haut , résulta les 2 jambes broyées les artères ouvertes et trainé dans la poussière d'acier au sol (démolition d'une aciérie) !
quand je suis arrivé a l’hôpital , les médecins ont dit a mon père " on va faire ce que l'on peut mais dans son état il est foutu !" en plus j'avais la tête qui a tapé das la cabine blindée de la machine , le pouce cassé etc etc !
les médecins n'étaient pas du genre a prendre soins des autres dans leur langages, trop habitué au job , pour eux on est le machin, ils devraient travaillera être plus humains ??? dire à la famille " on ne parierait pas une veille seringue qu'il va s'en sortir , ou encore , si je lui mettait un coup de fusil sur son lit ça aurait le même effet !" tout cela pour dire que pour eux c'est perdu d'avance , pour mon père et ma mère c'était terrible a entendre !! mais la science c'est eux donc !!!! surprised

Bref heureusement le Seigneur Lui était là et n'a pas accepté que cela finisse ainsi !

je suis mort 2 fois 2 fois mené à la morgue et comme dit le professeur qui s'en occupé , "bon la 1ere fois ça peut arriver, mais la seconde on veille bien tous que ce soit la bonne , hé bien non tu es revenu de la morgue, c’est pas facile de noter dans un rapport de décès , il est mort 2 fois mais il va mieux !!"

a chaque fois que j'ai quitté ce monde ( on ne meurt pas en fait on passe ailleurs mais on reste soi-même !) c'était un endroit merveilleux et Heureux plein de Paix et Joie, tout y est Vivant même l'herbe au sol était animée d'une vie joyeuse , tout est animé et reflète l'Esprit de Dieu !
je n'ai jamais passé par un tunnel , soit j'étais en ce monde soit j'étais dans l'autre !

j'ai fait de nombreuses morts cliniques car je ne pesait plus que 32kg au lieu de 75kg , j'avais de nombreux escarres très douloureux, ils devaient relancer le cœur souvent car il peinait trop, en plus comme j'avais pleins d'infections diverses il fallait des tas de traitements qui compliquent les soins !

je suis mort une fois totalement lorsqu'ils m'ont amputé la jambe droite au genou , le cœur a lâché ils n'ont pas pu le relancer (ils avaient déjà coupé la jambe a 2 reprises pour tenter d’empêcher une gangrène de progresser) là ils voulait éjointer la jambe puis coupe au dessus du genou ! mais comme je suis mort ils on donc tout laissés ainsi en plan, seulement comme je suis revenu de la morgue , ils n'ont pas reprit l'opération (personne n'a voulu y retoucher pendant presque 2 décennies) et j'ai vécu (par miracle) pendant 17ans avec l'os du genou à l'air libre sans chair dessus , le corps n'est pas fait pour recouvrir la tête du genou de chair , donc après 2 ans d’hôpital et un an de soins à la maison , chaque jour pendant 14ans j'ai du me faire seul les soins au moignon , dans la prothèse il y avait parfois plus d'un verre a bière de liquides et peau ne formation que le corps tenté de fabriquer , c’est épuisant cela engendre une inflammation permanente du système endocriniens !
de plus c’est très douloureux car le nerf de la cuisse était aussi a vif et il est relié directement au nef principal du corps , je faisais des crises de tachycardie trais élevées , totu cela aurait dû avoir ma peau , mais non IL Veille :jesus: !
quand je voulais un médecin traitant , tous ceux qui ont vu ma jambe on refusés de l'être car pour eux je n'avais rien a faire dehors , ma place était a l’hôpital jusqu’à attendre de trouver qui me ré-amputerait correctement !!
de même j'ai cherché des infirmer(e)s pour faire les soins a ma jambe , aucun n'a voulu car ils confirmaient comme les médecins "c’est trop grave pour faire cela à la maison hors services hospitalier !"

une fois (j'étais marié a cette époque) j'ai eu une infection au moignon , a l’hôpital ils m'ont gardés pour des traitements instances, mais cela ne fonctionnait pas , le professeur de l’hôpital est venu me voir en particulier (sans mon épouse) et il m'a expliqué gentiment qu'ils n'arrivaient pas a stopper l'infection car je l'ai déjà eu par le passé a l’hôpital et donc on n'a pas 2 fois cette infection car l'organisme ne sait plus se défendre contre, et du coup n'aide pas les traitements !
Bref il m’annonçait que j'étais condamné a brève échéance !
là encore je faisais confiance au seigneur jésus , j'avais prié et donc il faut rester tranquille ; je n'i rien dit a mon épouse.
puis le soir , un infirmier passe et il me dit " j'ai vu que tu lisais ta bible , tu es Chrétien ?" "Oui je crois en Jésus " " tu accepterais que mon pasteur passe et prie sur toi pour ta guérison ?" " je suis d'accord qu'il passe, je veux bien prier avec lui " ( l'infirmier devait avoir entendu dire que j'étais condamné ) , le lendemain apmidi le pasteur entre dans ma chambre , on parle un peu de mon état et du Seigneur Jésus , et lui il ne se perd pas en conjoncture , il se lève et commence a prier a voix haute au Nom du Seigneur Jésus puis il hurle contre l'infection et l'esprit de maladie lui ordonnant de quitter mon corps (j'avoue que je ne fais pas ainsi) (l'infirmière en chef entend les hurlements dans le couloir et ouvre la prote de la chambre bon elle voit que c’est encore des illuminés et referme) lui prie puis il arrête me prend dans ses bras et s’en va en recommandant de garder confiance !
le lendemain aux analyses plus aucune trace de l'infection , ils me gardent encore 2 jour set toujours rien !!
le professeur passe me voir et dit en souriant " ben dis donc , ça marche drôlement bien d’engueuler le s virus tu peux sortir cette ampidi il n'y a plus rien !" prière cheers

d’après les spécialistes je ne devais jamais remarcher vu que les nerfs et tendons avaient été coupés sans compter les muscles (broyés) enlevés aux cuisses !
je marche même si c'est pas joli joli je marche depuis 30ans et sans canne , je montais sur le toit de la maison, je fais du jardin, etc etc, bon avec l'age je me calme (place aux jeunes)
ha oui de plus comme j'ai fait une infection généralisée qui m'a tué pour la 2eme fois ils avaient employé un antibiotique massif qui m'a rendu 100% sourd (définitif d’après la science nerfs auditif brulé) ! Jésus m'a Dit qu'il me guérirait , donc patience mon garçon !! Very Happy

une autre fois , ils ont trouvés un problème cardiaque , et après une radio ils ont trouvé un abcès à la valve mitrale , et ils devaient opérer le lendemain matin ( ils étaient plus que hésitant vu mon état ouvrir la cage thoracique et ouvrir le cœur ; c’est là qu'un médecin a dit a mon père " si je lui mettait un coup de fusil sur son lit ça aurait le même effet !" son chic eux !! Confused

et au matin de l'opération ils refont une radio Et ?? plus rien , ils ont cherchés partout ils n'ont jamais rien retrouvés !
rambo "que personne ne sorte on nous a volé un abcès !!" Very Happy là ils allaient quand même venir a bout du bonhomme , mais le Seigneur n'a pas laissé faire ! fleur 6

j'ai rencontré un médecin Chrétien qui ayant vu ma jambe , il n'en revenait pas que j'ai vécu 17ans dans cet état le moignon a l'air et dans la prothèse qui est un id a infection d'autant que je travaillait beaucoup et gardait la prothèse 16h par jour !
donc il connaissait un professeur a Paris spécialiste des artères quia accepté d'essayer de me ré-amputer pour avoir un moignon fermé !
il a réussit mais il savait prendre un risque ! Merci au Seigneur et a lui ! c'était pas gagné (ils me 'ont dit après) vu mon passé médical le corps peu réagir étrangement , mais il fallait bien tenter ,, c'est bien plus facile et moins pénible !

le Seigneur a agit encore bien d'autres fois mais je en vais pas tout détaillés c’est déjà long !

quoi qu'il arrive , il ne faut plus penser comme-ci Jésus n'était pas venu , Il a inauguré Son Règne qui est bien plus que le Retour l'Ordre Originel , car pour le 1er Adam c'était l'homme de chair et pour le second c'est l’Homme Spirituel Unit au Royaume de Dieu , mais il faut le vivre et s'en tenir au Christ Ressuscité Notre Roi sur la Terre Comme Au Ciel !

ce n'est pas une revendication ce sont les Conséquence de Sa Royauté et du Salut a Vivre puisqu'Il a Vaincu le mauvais !



Tourterelle et sophie lamomie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
sophie lamomie

sophie lamomie


Féminin Messages : 204
Inscription : 25/08/2020

Guérisons inexpliquées... Empty
MessageSujet: Re: Guérisons inexpliquées...   Guérisons inexpliquées... EmptyLun 10 Juil 2023 - 15:04

Je ne sais pas comment le dire mais j'ai beaucoup pleuré, jamais je n'aurais pu supporter tout ce que vous avez enduré. Merci de témoigner cela m'a redonné un boost ! Merci à Notre père Merci au Christ et merci à l'Esprit Saint !!
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21716
Inscription : 21/08/2007

Guérisons inexpliquées... Empty
MessageSujet: Re: Guérisons inexpliquées...   Guérisons inexpliquées... EmptyLun 10 Juil 2023 - 15:24

sophie lamomie a écrit:
Je ne sais pas comment le dire mais j'ai beaucoup pleuré, jamais je n'aurais pu supporter tout ce que vous avez enduré. Merci de témoigner cela m'a redonné un boost ! Merci à Notre père Merci au Christ et merci à l'Esprit Saint !!

j'ai beaucoup pleuré aussi , car c'était extrêmement douloureux et long , et je ne sais pas comment j'ai pu supporter tout cela et même encore aujourd'hui !
en fait je vis tout cela mais dans le fond c'est LUI qui porte tout dans Ses Bras !
moi dans l'affaire je n'ai fait que le malade ou le mort et Lui La Vie et la Grace , ce qui me teint en joie c'est de savoir que je suis son enfant et qu'Il nous demande de devenir Adulte et donc comme Lui d'arriver a porter !!

j'ai d'écrit les difficultés et souffrances mais IL m'a permit de le Vivre dans la Joie et Là je en sais pas comment Il Fait scratch

Tourterelle et sophie lamomie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guérisons inexpliquées... Empty
MessageSujet: Re: Guérisons inexpliquées...   Guérisons inexpliquées... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guérisons inexpliquées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Observations inexpliquées en astronomie
» Six guérisons extraordinaires
» LOURDES SES MIRACLES SES GUERISONS
» Scepticisme au sujet des guérisons miraculeuses
» Les démoniaques de la bible et leurs guérisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: