DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 LOURDES SES MIRACLES SES GUERISONS

Aller en bas 
AuteurMessage
ayer




Masculin Messages : 3
Inscription : 08/04/2012

LOURDES SES MIRACLES SES GUERISONS Empty
MessageSujet: LOURDES SES MIRACLES SES GUERISONS   LOURDES SES MIRACLES SES GUERISONS Empty8/4/2012, 13:53

BONJOUR a tous
on parle toujours des miracles et des guerisons inexpliquées apres qu'un malade soit aller Lourdes

mais il y a des gens malade qui se deplacent a Lourdes et qui suite a leur visite a Lourdes sont décédée
ca personne n'en parle .Mon papa lui est arrivé cette mesaventure
s'il etait resté chez lui ,il ne serait pas décedé comme cela et peu etre serait il encore vivant aujourd hui

dites moi ce que vous penser de ce genre de choses
ce que je sais mon papa adorait la vierge Marie ,il a fait pas mal de choses pour subvenir au besoin des pauvres gens du coin ou il habitait

merci pour vos reponse car je ne comprends ce genre de deces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOURDES SES MIRACLES SES GUERISONS Empty
MessageSujet: Re: LOURDES SES MIRACLES SES GUERISONS   LOURDES SES MIRACLES SES GUERISONS Empty8/4/2012, 17:56

Bonjour ayer et bienvenue

Je compatis à votre souffrance au sujet du décès de votre papa après un pélérinage à Lourdes.

Pour avoir été au secrétariat d'un pélé et inscrit les malades et pélerins, je sais bien que ça arrive. C'est pour cela que, normalement, il y a une attestation du médecin à joindre à toute demande de pélé.

En général, ce sont de grands malades et s'ils ne sont pas guéris, ils ont au moins la joie d'avoir été à Lourdes.

Aussi, si votre papa aimait beaucoup la Ste Vierge, il a dû être heureux de mourir après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOURDES SES MIRACLES SES GUERISONS Empty
MessageSujet: Re: LOURDES SES MIRACLES SES GUERISONS   LOURDES SES MIRACLES SES GUERISONS Empty8/4/2012, 18:02

Il y a de fortes chances que votre père soit allé directement au ciel. J'aimerais bien qu'il m'arrive une pareille chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOURDES SES MIRACLES SES GUERISONS Empty
MessageSujet: Re: LOURDES SES MIRACLES SES GUERISONS   LOURDES SES MIRACLES SES GUERISONS Empty8/4/2012, 18:20

RenéMatheux a écrit:
Il y a de fortes chances que votre père soit allé directement au ciel. J'aimerais bien qu'il m'arrive une pareille chose.

je pense aussi. Je me souviens d'un grand malade qui chantait en revenant de Lourdes "au ciel, au ciel, j'irai La voir un jour".
Revenir en haut Aller en bas
ayer




Masculin Messages : 3
Inscription : 08/04/2012

LOURDES SES MIRACLES SES GUERISONS Empty
MessageSujet: suite aux reponses    LOURDES SES MIRACLES SES GUERISONS Empty8/4/2012, 18:32

En fait mon papa etait agé 84 ans ,il avait des problemes au jambe ,il avait du mal a marcher ,de toute sa vie il n'avait jamais ete a Lourdes il n'aimait pas trop sortir de chez lui et la il s'est decidé d'aller a lourdes avec ma maman ,ma maman etait parmis les gens valide mais mon papa etait avec les gens non valide quelqu'un s'occupait de lui malheureusement c'etait des personnes pas tres costaud je ne sais pas ils n'ont pas pu le soutenir au moment ou il aurait fallu le faire , il est tombé c'est casser le col du femur , il venait d'annecy depuis lourdes on l'a renvoyé chez lui en ambulance mais comme il etait agé suite a cette chute il est mort a l'hopital d'annecy voila comment sa vie a fini ca fait une dizaine d'année que cela c'est passer en aout 2002
le pire c'est que ma maman est retournée plusieurs années apres a Lourdes et elle a faillit se faire renverser par un camion ,elle a echapé de justesse a ce poids lourd ,la elle vient de mourir le 2 janvier dernier suite a un cancer du pancreas
Revenir en haut Aller en bas
ayer




Masculin Messages : 3
Inscription : 08/04/2012

LOURDES SES MIRACLES SES GUERISONS Empty
MessageSujet: Re: LOURDES SES MIRACLES SES GUERISONS   LOURDES SES MIRACLES SES GUERISONS Empty8/4/2012, 18:39

Je sais comme je le disais que mon papa adorait la ste vierge qu'il priait beaucoup pour elle qu'ils faisait du bien autour de lui et je me dis que lorsque Marie l'a vu a Lourdes ,elle l'a emporté aupres d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOURDES SES MIRACLES SES GUERISONS Empty
MessageSujet: Re: LOURDES SES MIRACLES SES GUERISONS   LOURDES SES MIRACLES SES GUERISONS Empty8/4/2012, 18:40

Je reconnais qu'à Lourdes, c'est un peu le problème : le personnel "soignant" n'est pas toujours qualifié, ce sont des bénévoles plein de bonne volonté. Je n'ai jamais connu de chute comme vous le décrivez par contre ! mais qu'on a ramené des malades décédés, oui.

Bon, heureusement, votre maman ne s'est pas fait renverser par ce camion et si elle est retournée à Lourdes après le décès de son mari, c'est qu'elle voulait y retrouver les grâces.

Vous semblez plein d'amertume envers Lourdes ? priez vous la Vierge parfois ?

Mes parents aussi sont décédés du cancer du pancréas à six semaines d'intervalle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOURDES SES MIRACLES SES GUERISONS Empty
MessageSujet: Re: LOURDES SES MIRACLES SES GUERISONS   LOURDES SES MIRACLES SES GUERISONS Empty8/4/2012, 18:41

ayer a écrit:
Je sais comme je le disais que mon papa adorait la ste vierge qu'il priait beaucoup pour elle qu'ils faisait du bien autour de lui et je me dis que lorsque Marie l'a vu a Lourdes ,elle l'a emporté aupres d'elle

c'est bien possible :stefamille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOURDES SES MIRACLES SES GUERISONS Empty
MessageSujet: Re: LOURDES SES MIRACLES SES GUERISONS   LOURDES SES MIRACLES SES GUERISONS Empty8/4/2012, 18:54

Espérance a écrit:

Mes parents aussi sont décédés du cancer du pancréas à six semaines d'intervalle !
C'est plutot une grace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOURDES SES MIRACLES SES GUERISONS Empty
MessageSujet: Re: LOURDES SES MIRACLES SES GUERISONS   LOURDES SES MIRACLES SES GUERISONS Empty8/4/2012, 18:57

Espérance a écrit:
ayer a écrit:
Je sais comme je le disais que mon papa adorait la ste vierge qu'il priait beaucoup pour elle qu'ils faisait du bien autour de lui et je me dis que lorsque Marie l'a vu a Lourdes ,elle l'a emporté aupres d'elle

c'est bien possible :stefamille:
C'est même sur.
J'ai connu quelqu'un qui avait beaucoup prié pour que son père aille directement au ciel (neuvaine de messes). Il est mort le jour même de sa consécration au sacré coeur. Je pense que c'était un signe et un signe tout ce qu'il y a d'heureux. Aller direct au paradis est une très grande grace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOURDES SES MIRACLES SES GUERISONS Empty
MessageSujet: Re: LOURDES SES MIRACLES SES GUERISONS   LOURDES SES MIRACLES SES GUERISONS Empty8/4/2012, 19:00

RenéMatheux a écrit:
Espérance a écrit:

Mes parents aussi sont décédés du cancer du pancréas à six semaines d'intervalle !
C'est plutot une grace

Avec le recul, oui René, je le prends comme ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOURDES SES MIRACLES SES GUERISONS Empty
MessageSujet: Re: LOURDES SES MIRACLES SES GUERISONS   LOURDES SES MIRACLES SES GUERISONS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOURDES SES MIRACLES SES GUERISONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a-t-il des miracles attestés (guérisons, lévitations etc.) dans l'islam ?
» Dieu confirme toujours sa Parole par des signes (miracles, guérisons, etc)
» Cinq « guérisons » remarquables associées à Lourdes
» Y a-t-il des miracles à Lourdes ?
» LES MIRACLES AMBIGUS DE LOURDES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: