DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?

Aller en bas 
+16
David.
humanlife
Pilgrim2
Arnaud Dumouch
Chribou
Toi le tout petit
Pignon
adolphe
Tourterelle
boulo
ptrem
prinu
Onan Peuplu
Jo59000
Mister be
Loup Ecossais
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? Empty
MessageSujet: La troisième guerre mondiale n'aura pas lieu   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? EmptyVen 15 Mar - 22:57

La troisième guerre mondiale n'aura pas lieu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? EmptyVen 15 Mar - 23:29

La guerre de Troie n'aura pas lieu
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/La_guerre_de_Troie_n'aura_pas_lieu

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? EmptySam 23 Mar - 20:09

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? C42b520050624130431578

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? EmptyVen 21 Juin - 18:16

Donald Trump annule « dix minutes avant la frappe » une opération militaire en Iran

Décidée au lendemain de l’interception d’un drone américain par les gardiens de la révolution, la riposte a été approuvée puis arrêtée in extremis par le président américain, qui ne l’a pas jugée « proportionnée ».

https://www.lemonde.fr/international/article/2019/06/21/trump-annule-au-dernier-moment-des-frappes-sur-l-iran_5479488_3210.html
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? EmptySam 22 Juin - 0:31

Votre naïveté vous perdra "humanlife". Mais, après tout, ce n'est pas/plus mon problème. Elle aura bien lieu, hélas... pour vous et votre descendance...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? EmptyLun 24 Juin - 23:15

Au contraire la naïveté peut être une force de caractère, car elle permet d'évaluer les situations en dehors des idées pré-conçues sur lesquelles reposent les risquent de conflit, comme vous voyez la spontanéité de Trump a permis de déjouer les intentions belliqueuses de ses conseillers.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? EmptyLun 24 Juin - 23:30

Camarade, la guerre de Troie aura bien lieu, l'Iran doit tomber tôt ou tard.
Ce pays est trop dangereux pour "l'Axe du bien"
Quand l'Iran tombera ce sera aussi la fin du Hezbollah, du soutien à la Syrie et donc la fin du régime de Bachar.
L'inconnue est la réaction de la Russie et de la Chine.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? EmptyMar 25 Juin - 5:39

Malheureusement beaucoup d'individus se positionnent dans des contextes qui les dépassent en suivant les opinions des médias ou des groupes d"influence, sans véritablement mesurer les conséquences de leurs actes.
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? EmptyMar 25 Juin - 6:45

Que ça arrive le plus vite possible, preuve que Christ est à nos portes!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? EmptyMar 25 Juin - 10:26

Il est impensable d'associer Jésus au déclenchement d'une troisième guerre mondiale avec ses millions de morts et une persécution sans précédent des plus faibles, mais bien plutôt à l'oeuvre du diable.
Revenir en haut Aller en bas
Jo59000

Jo59000


Masculin Messages : 1894
Inscription : 25/06/2018

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? EmptyMar 25 Juin - 11:22

Je ne comprends pas que l'on puisse vouloir une guerre - mais qui la veut, y risque sa peau, au lieu de souhaiter simplement la mort d'autrui !

_________________
Chapelet pour le monde - eschatologie.free.fr - Jean de Roquefort - La puissance de l'évangile - Le purgatoire raconté aux jeunes
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/5y-HfXAigA0
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? EmptyMar 25 Juin - 14:48

Salut les gosses,

Pourriez-vous me démontrer que l'IRAN ne fait pas déjà partie depuis longtemps,  de l'empire judeo-yankee, en réalité, tout comme le reste, et que ces tensions ne sont pas du CINEMA pour nous manipuler ????

....Comme avec Kadhafi et sa fausse-mort (Faux sang virtuel)


La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? 180727071708511886




"6Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin."  confused
Matthieu 24


Dernière édition par Onan Peuplu le Mar 25 Juin - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? EmptyMar 25 Juin - 14:54

humanlife a écrit:
Il est impensable d'associer Jésus au déclenchement d'une troisième guerre mondiale avec ses millions de morts et une persécution sans précédent des plus faibles, mais bien plutôt à l'oeuvre du diable.

Ah bon, c'est parce que vous ne lisez pas et ne croyez pas aux prophéties!
Il faut que Christ combatte le diable et gagne cette guerre...

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? EmptyMar 25 Juin - 15:02

Jo59000 a écrit:
Je ne comprends pas que l'on puisse vouloir une guerre - mais qui la veut, y risque sa peau, au lieu de souhaiter simplement la mort d'autrui !

Mais je ne veux pas la guerre mais je ne veux pas d'une paix qui m'endorme…
En Israël il n'y a jamais eu autant de conflits que depuis qu'on parle de processus de paix
Il ne sert à rien de faire l'autruche et Harmaguédon aura bien lieu!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? EmptyMar 25 Juin - 16:24

Mister be a écrit:
humanlife a écrit:
Il est impensable d'associer Jésus au déclenchement d'une troisième guerre mondiale avec ses millions de morts et une persécution sans précédent des plus faibles, mais bien plutôt à l'oeuvre du diable.

Ah bon, c'est parce que vous ne lisez pas et ne croyez pas aux prophéties!
Il faut que Christ combatte le diable et gagne cette guerre...

Je n'ai jamais remarqué que vous compreniez quelque chose aux écritures, ici comme sur les autres fils, s'il fallait encore une preuve.
En effet seul le diable peut souhaiter une troisième guerre mondiale avec ses millions de morts et une persécution sans précédent des plus faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? EmptyMar 25 Juin - 16:43

Et bien votre angélisme vous perdra mon ami!

La bataille d’Harmaguédon désigne la guerre finale entre D.ieu et les gouvernements humains. Aujourd’hui, ces gouvernements et leurs partisans s’opposent déjà à D.ieu en refusant de se soumettre à sa domination (Psaume 2:2). La bataille d’Harmaguédon mettra fin à la domination humaine (Daniel 2:44).

À la tête d’une armée céleste, Jésus Christ combattra les ennemis de D.ieu. Il mènera son armée à la victoire (Révélation 19:11-16, 19-21). Les ennemis de D.ieu seront ceux qui s’opposent à sa domination et qui le traitent sans respect (Ézékiel 39:7).

Un des signes sera la reconstruction du 3è Temple qui accueillera l'antichrist et puis viendra cette guerre…

Je vous donnerais des versets à profusion que vous ne croiriez pas et je me demande comment vous lisez les Ecritures

Je ne citerai que le NT comme preuve:

Matthieu 24
5Car plusieurs viendront sous mon nom, disant: C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens. 6Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin. 7Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre.…


Vous êtes comme les Juifs d'avant 1933 à qui on a conseillé de partir et qui ont pris pour des fous ces conseillers...on a vu ce que ça a donné: 6 millions de morts!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? EmptyMar 25 Juin - 16:57

humanlife a écrit:
Mister be a écrit:
humanlife a écrit:
Il est impensable d'associer Jésus au déclenchement d'une troisième guerre mondiale avec ses millions de morts et une persécution sans précédent des plus faibles, mais bien plutôt à l'oeuvre du diable.

Ah bon, c'est parce que vous ne lisez pas et ne croyez pas aux prophéties!
Il faut que Christ combatte le diable et gagne cette guerre...

Je n'ai jamais remarqué que vous compreniez quelque chose aux écritures, ici comme sur les autres fils, s'il fallait encore une preuve.
En effet seul le diable peut souhaiter une troisième guerre mondiale avec ses millions de morts et une persécution sans précédent des plus faibles.


Je n'ai aucune prétention et je nemee vante pas d'avoir compris quelque chose aux Ecritures mais quand je vous lis, je suis persuadé que vous, vous êtes loin de comprendre quoi que ce soit...votre monde de bisounours vous jouera des tours...

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? EmptyMar 25 Juin - 17:17

Mister be a écrit:
La bataille d’Harmaguédon désigne la guerre finale entre D.ieu et les gouvernements humains. Aujourd’hui, ces gouvernements et leurs partisans s’opposent déjà à D.ieu en refusant de se soumettre à sa domination (Psaume 2:2). La bataille d’Harmaguédon mettra fin à la domination humaine (Daniel 2:44).

À la tête d’une armée céleste, Jésus Christ combattra les ennemis de D.ieu. Il mènera son armée à la victoire (Révélation 19:11-16, 19-21). Les ennemis de D.ieu seront ceux qui s’opposent à sa domination et qui le traitent sans respect (Ézékiel 39:7).

Je vous donnerais des versets à profusion que vous ne croiriez pas et je me demande comment vous lisez les Ecritures

Je ne citerai que le NT comme preuve:

Matthieu 24
5Car plusieurs viendront sous mon nom, disant: C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens. 6Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin. 7Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre.…

Comment vous y prenez-vous pour interpréter les textes de travers comme à votre habitude, puisque rien dans ces textes ne parle d'une guerre mondiale.
Probablement votre esprit confus et aussi un manque d'approfondissement des techniques de lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? EmptyMar 25 Juin - 17:40

Et bien vous ne savez pas lire ni décoder ce qui est écrit…

Si la Parole de D.ieu n' a aucune incidence sur ma vie terrestre à quoi bon la lire?
Tout ce qui se déroule dans les cieux, se déroule aussi sur terre…
Où voyez vous chez moi un esprit confus...voilà que vous allez me reprocher mon pragmatisme…
Vous savez Humanlife, je me berce rarement d'illusions contrairement à vous
Ma technique et grille de lecture ont fait leurs preuves depuis 3000 ans alors…
Réveillez vous mon vieux, il est temps!

Au fait démontrez moi que j'ai tort, preuves bibliques à l'appui!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? EmptyMar 25 Juin - 17:57

Un combat céleste du christ contre les ennemis de Dieu ne signifie pas une guerre mondiale, et une nation ou un royaume qui s'élève contre une autre nation ne signifie pas non plus une guerre mondiale.

Votre interprétation des textes est fausse.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? EmptyMar 25 Juin - 18:00

mister be a écrit:
Au fait démontrez moi que j'ai tort, preuves bibliques à l'appui!

Mais je viens de vous le montrer moi, grand.....

C'est clair non ?

Pourquoi vous ne répondez pas ? (parce que ça ne colle  pas avec votre petit délire pseudo-nationaliste)

"Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d'être troublés"


ça veut dire qu'il y aura des guerres, ou bien qu'on "entendra parler" ???

pourquoi s'abstenir d'être troublés, si ces guerres son réelles ?

Ne serait-ce pas, au contraire, naturel  ? Mr.Red neutral


Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? EmptyMar 25 Juin - 18:07

Mais mon petit, de quel délire pseudo nationaliste parlez vous?
Ce sentiment nationale nous l'avons si bien qu'on construit un état avec !
Mais je te réponds, mon petit, je te réponds!

Ca  veut dire qu'il y aura des guerres terribles avec génocides dont le 20è siècle en a été le théâtre et on entendra parler aussi de ces guerres qui existent et qui vous flanqueront une pétoche à te faire chier dans ton froc!

Là-dessus on est au diapason...Nuremberg a été le théâtre de prophétie vieille de 3000 ans (Pourrim )

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? EmptyMar 25 Juin - 18:10

humanlife a écrit:
Un combat céleste du christ contre les ennemis de Dieu ne signifie pas une guerre mondiale, et une nation ou un royaume qui s'élève contre une autre nation ne signifie pas non plus une guerre mondiale.

Votre interprétation des textes est fausse.
Avoir la tête dans le ciel, c'est bien mais revenez sur terre et ayez les pieds sur terre sinon vous ne serez toujours qu'un doux rêveur!
Vous ne pouvez séparer le ciel et la terre après l'avènement de JC
Ce qui est faux c'est se voiler la face ou faire l'autruche comme vous le faites!
Bercez vous d'illusions si ça vous chante, vous voilà prévenu...mon boulot est fait!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? EmptyMar 25 Juin - 18:23

Allons, calmez-vous et essayez de raisonner....et de répondre ange1

nous connaissons bien le "Palestinian hollywood" et toutes ces fumisteries.....
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? EmptyMar 25 Juin - 18:25

Vous êtes dans la confusion mister be, il s'agit de comprendre les textes, c'est la base.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? EmptyMar 25 Juin - 18:30

Mais je suis très calme…et je raisonne avec l'expérience et le constat qu'on peut faire…

En 33 quand on a conseillé aux Juifs de fuir l' Europe, ils ont rigolé aussi
L'Europe avait tellement besoin d'eux… résultat:6millions de morts
La Bible avertit mais j'interprète mal...ce n'est qu'une guerre spirituelle, une guerre qui se passe dans le cieux...bin tiens!
La Bible n'est pas un livre de contes de fées!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? EmptyMar 25 Juin - 18:35

humanlife a écrit:
Vous êtes dans la confusion mister be, il s'agit de comprendre les textes, c'est la base.
Bien sûr ça fait 5000 ans qu'on  vous avertit mais vous rêvez toujours ...Restez dans vos rêveries et moi dans ma confusion car la base vous ne l'avez pas...C'est pas à vous qu'a été faite la Révélation...

Apprenez moi la base... :mdr:

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? EmptyMar 25 Juin - 18:39

Ces considérations ont peu d'intérêt par rapport à la question de votre interprétation des textes qui est fausse.
Dans ce cas tous les quatre matins un faux prophète va nous dire demain c'est la fin du monde, on connaît la chanson..

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? EmptyMar 25 Juin - 18:47

De quoi parlez vous? Ce qui fait autorité en matière de foi et de vérité c'est la Bible et pas un faux prophète qui me dirait que … C'est la Base!
Mais je n'interprète que ce qui doit être interprété mais avant il y a le sens littérale...je vous ai déjà explique notre grille de lecture qui fait dans le concret!
Quand le Christ reviendra, allez vous reconnaître? Comment ferez-vous?
Il ne s'agit pas de considérations et je vous le répète pour la énième fois: que vous me jugiez dans la confusion, c'est votre problème pas le mien!
Ma mission est de vous avertir, c'est chose faite… Ce que vous pensez n'a aucune espèce d'importance pour moi mais faudra plus que vous pour m'apprendre ma propre religion et tout ce qui s'y réfère!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? EmptyMar 25 Juin - 18:50

Revenons au sujet: Oui la 3è guerre mondiale aura bien lieu que vous soyez d'accord ou non...C'est Ecrit et moi je crois en la Parole de D.ieu et aux prophètes!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? EmptyMar 25 Juin - 18:55

Vous êtes reparti dans vos délires d'auto-persuasion et de confrontation des religions, mais moi je parlais de l'interprétation des textes.
Les textes que vous avez cités ne parlent pas d'une troisième guerre mondiale, votre interprétation est fausse.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? EmptyMar 25 Juin - 18:58

Mais moi aussi je parle de grille de lecture dont l'interprétation est aussi présente mais d'une manière réaliste et comme délires c'est pas mal chez vous…
Et bien dites moi de quoi ça parle...je suis très intéressé

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? EmptyMar 25 Juin - 19:01

Vous n'êtes absolument pas obligé d'adhérer à mes délires comme vous dites et à mes confusions mais j'espère que vous êtes médecin pour me diagnostiquer ce que vous nommer délires et confusions!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? EmptyMar 25 Juin - 19:04

Les textes de la bible sont soumis à l'interprétation et la votre est fausse.

Ce que j'ai dit je le répète:

Un combat céleste du christ contre les ennemis de Dieu ne signifie pas une guerre mondiale, et une nation ou un royaume qui s'élève contre une autre nation ne signifie pas non plus une guerre mondiale.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? EmptyMar 25 Juin - 19:26

Si vous le dites...vous êtes tellement convaincu que je ne vais pas vous contredire…

Mais expliquez moi en quoi c'est faux
Ce combat est céleste mais aussi terrestre si ce n'est que céleste ça n'a pas beaucoup de sens d'autant plus que le mal est d'abord sur terre, royaume de satan, non?

Armageddon, Ce mot est utilisé pour désigner des batailles catastrophiques, éventuellement d'ampleur planétaire, et, au sens de bataille finale, celle dont l'issue donnera la victoire définitive. Ainsi, à l'inverse du dicton « perdre une bataille mais pas la guerre », désigner une bataille à venir comme un Armageddon, c'est sous-entendre que perdre cette future bataille, c'est perdre la guerre

Vous voulez d'autres versets qui en parlent?


Question : « Qu’est-ce que la bataille d’Armageddon ? »

Réponse : Le terme « Armageddon » vient de l’hébreu Har-Magedone, qui signifie « Montagne de Meguiddo,» et est devenu synonyme de la future bataille au cours de laquelle Dieu interviendra et détruira les armées de l’Antéchrist, comme annoncé par les prophéties bibliques (Apocalypse 16.16, 20.1-3, 7-10). Une multitude de personnes seront engagées dans cette bataille : toutes les nations s’assembleront pour combattre Christ.

L’emplacement exact de la vallée d’Armageddon n’est pas clair, parce qu’il n’y a pas de montagne appelée Meguiddo. Cependant, puisque le mot « har » signifie aussi « colline,» son emplacement le plus vraisemblable est la région montagneuse qui entoure la plaine de Megiddo, à quelque 100 km au nord de Jérusalem. Plus de 200 batailles ont déjà eu lieu dans cette région. La plaine de Meguiddo, ainsi que la plaine voisine d’Esdraelon, seront l’épicentre de cette bataille, qui se propagera tout au long de la frontière d’Israël, jusqu’à la ville édomite de Bosra, au sud (Ésaïe 63.1). La vallée d’Armageddon s’était déjà fait connaître au cours de l’histoire d’Israël, à l’occasion de deux grandes victoires :
(1) la victoire de Barak sur les Cananéens (Juges 4.15) et
(2) la victoire de Gédéon sur les Madianites (Juges 7).

Elle a aussi été le site de deux grandes tragédies :
(1) la mort de Saül et de ses fils (1 Samuel 31.8) et
(2) la mort du roi Josias (2 Rois 23.29-30, 2 Chroniques 35.22).

À cause de son histoire, la vallée d’Armageddon est devenue un symbole du conflit entre Dieu et les forces du mal. Le terme « Armageddon » n’est employé qu’en Apocalypse 16.16 : « Ils les rassemblèrent à l’endroit appelé en hébreu Armageddon. » Il s’agit d’un rassemblement des rois restés fidèles à l’Antéchrist et pour l’assaut final contre Israël. À Armageddon, « la coupe du vin de son ardente colère [de Dieu] » (Apocalypse 16.19) sera déversée et l’Antéchrist avec ceux qui le suivent seront renversés et vaincus. « Armageddon » est devenu un terme qui fait référence de manière plus générale à la fin du monde, non plus uniquement à la bataille de la plaine de Meguiddo.

https://www.gotquestions.org/Francais/bataille-Armageddon.html

C'est mieux expliqué que je ne pourrais le faire à moins que l'auteur de cet article serait aussi dans la confusion...

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? EmptyMar 25 Juin - 19:30

Quand Abraham ou Moïse ou Josué allait sur le champ de bataille, c'était à la fois physique, territoialee et spirituel...

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? EmptyMar 25 Juin - 20:00

Ah donc voilà une hypothèse cohérente....les armées habituelles des gogols judeo-yankee se rassembleraient pour nous refaire une grosse comédie entre eux comme en Syrie, mais cette fois avec l'Iran....toujours de la Fausse guerre donc, pour entuber les peuples, sous l'égide d'Israel entre autres....mais en plus grand et impliquant le territoire d'Israel même (pour faire monter la "tension" de qlq crans....)

Ce serait ça les "rois de la Terre" qui se rassemblent (à Har-meguiddo)...non pas pour faire la guerre à Israël (qui est justement leur donneur d'ordre et un des metteurs en scène, un agent du Malin), mais pour "combattre Dieu" et son royaume, par le complot suprême (qui serait une fausse-guerre avec l'Iran, collabo-sionard comme tous les autres, voir mon post + haut avec les transsex chez les Ayatollahs , vachement intégristes quoi :mdr: )

Et c'est là que Dieu et les "Célestes" interviendraient pour dézinguer toute cette bouse (via ovnis - un jeu d'enfant)
Mais alors ça voudrait dire que le Temps est vraiment très proche.... What a Face 
on a intérêt à être prêts, et à se repentir de nos lâchetés et collaborations au Mensonge.... What a Face Smile Question

Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? EmptyMar 25 Juin - 21:37

Si seulement Israël pouvait être ce que vous dites…
Cette guerre qu'on annonce est déjà inscrite dans le nom même de l'Iran qui s'appelait autrefois la Perse.
Nos Sages nous l'ont annoncée, tous les signes sont réunis mais ce conflit dépasse de simples questions géopolitiques.

Le Rav Chaya nous démontre que cette guerre est tout simplement une guerre pour retrouver l'unité d'Hachem dans ce monde.
La syntaxe "sainte" de la langue hébraïque permet de démasquer le véritable Amalek qui se dissimule sous l'Iran actuel.
Cliquez sur le lien être en contact direct WhatsApp avec le Rav Ron Chaya


_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? EmptyMar 25 Juin - 23:30

à 23'27 (allusion divine au signe du 23/9 ? Smile )


"Je me suis toujours trompé jusqu'à aujourd'hui" .....
c'est bien ski me semblait....Et si il le dit lui-même, bah..... Mr.Red siffler

de toutes façons, Jesus a bien dit qu'il retirait le Royaume à Israel en tant que nation, oui ou non ? ....
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? EmptyMer 26 Juin - 4:39

Mister be a écrit:
Si vous le dites...vous êtes tellement convaincu que je ne vais pas vous contredire…

Mais expliquez moi en quoi c'est faux
Ce combat est céleste mais aussi terrestre si ce n'est que céleste ça n'a pas beaucoup de sens d'autant plus que le mal est d'abord sur terre, royaume de satan, non?

Vous n'avez qu'à vous instruire pour comprendre la théologie et les écritures, je ne vais pas faire un cours sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? EmptyMer 26 Juin - 6:35

Mais mon cher, je n'ai pas besoin que vous m'appreniez le sens des textes sacrés de ma propre religion...faut tout de même pas exagérer
Commencez par appliquer pour vous même ce que vous me conseillez!
Restez la tête dans les nuages si ça vous chante...je vous ai averti c'est à vous de voir mais reprenez les Ecritures

Apprenez que toutes guerres spirituelles ont des retentissements géo-politiques terrestres sinon c'est du rêve
C'est lAB-AB de la théologie

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? EmptyMer 26 Juin - 10:55

Tous les gens qui écrivent sur le forum ont une religion, ça ne leur donne pas pour autant le "privilège" de comprendre les écritures.
Si un combat spirituel a des conséquences sur la vie terrestre, ça ne signifie pas pour autant une guerre mondiale, alors rangez votre orgueil dans un tiroir une bonne fois pour toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? EmptyMer 26 Juin - 11:10

Bin tiens si je ne comprends pas ma propre religion dont vous vous servez, dites moi alors pourquoi l'Eternel s'est révélé à nous et nous a fait dépositaire de ces Ecritures?

Mais si cher ami la guerre spirituelle passe toujours par une guerre mondiale physique, terrestre...toujours!
La guerre entre Palestiniens et Israéliens...ne me dites pas que ça ne concerne pas le monde...Tous semblent concernés et pourquoi? parce que profondément c'est un combat spirituel!
La guerre entre Tutsi et Hutu où il y a eu un génocide paraît moins importante que quelques roquettes tirées de par et d'autres de gaza… Il ne s'agit pas d'orgueil mais de clairvoyance que vous n'avez certainement pas...Restez dans votre monde de bisounours

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? EmptyMer 26 Juin - 18:20

Ce sont des opinions personnelles, rien ne justifie dans les écritures ce type de point de vue.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? EmptyMer 26 Juin - 18:24

Vous voulez les versets et comment pouvez vous prétendre comprendre les choses sans entrer dans la pensée d'un peuple choisi justement pour ça?

C'est hallucinant!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? EmptyMer 26 Juin - 18:31

Vous parlez des versets, mais en fait il s'agit de votre interprétation.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? EmptyMer 26 Juin - 18:46

Tout comme vous rêvez d'un combat spirituel en dehors du temps et de l'espace, ce qui est illogique pour le Juif que je suis, illogique dans la pensée juive dans laquelle vous devez entrer pour comprendre votre religion, votre christianisme…
La guerre spirituelle, la guerre du bien contre le mal n'est pas un concept abstrait mais le pendant est bien réel et terrestre...regardez les infos et apprenez à décoder les prophéties

Je vous ai mis une vidéo du comment nous regardons tout cela d'une manière terrestre et spirituelle...regardez la!
quoi? ça vous dérange parce que ce sont des juifs? bon alors, apprenez d'eux!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? EmptyMer 26 Juin - 19:01

C'est votre interprétation de ce que je pense, qui est fausse, du coup c'est vous qui vivez dans l'imaginaire avec des propos fantaisistes.

Les risques d'une troisième guerre mondiale existent peut-être, mais la possibilité d'une réalisation ou de son évitement reste à étudier.
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? EmptyMer 26 Juin - 19:22

Mais ce que jee pense ou ce que vous pensez, on s'en fout!
La réalité théologique et spirituelle passe par la réalité teerrestre...lisez vous la Bible?
Allez een Israël et vous verrez si on vit dans l'imaginaire…
Demandez aux anciens combattants s'ils ont vécu dans l'imaginaire

Mes propos fantaisistes, c'est vous qui osez me dire ça alors que vous êtes dans l'illusion la plus complète...restez y dans votre ciel si ça vous chante

Etudiez tout ce que vous voulez...on a connu la même attitude que la vôtre en 1930...vous connaissez la suite
Quand vous vous réveillerez il sera trop tard!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? EmptyMer 26 Juin - 21:14

Je ne sais pas ce que vous racontez à mon sujet, mais ce sont uniquement des interprétations personnelles qui ne respectent pas mon propos.
Je vous demande de bien vouloir modérer vos humeurs afin de pouvoir poursuivre la discussion dans de meilleures conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?
»   Dimanche 11 décembre 2022 - 3ème dimanche de l'avent 2022  
»  Dimanche 4 décembre 2022 - 2ème dimanche de l'avent 2022 
»    Dimanche 18 décembre 2022 - 4ème dimanche de l'avent 2022   
»  père Joseph Wresinski 14 février 1988-14 février 2014: anniversaire de sa mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: