DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Démontage d'une statue chrétienne] pas pour vous faire peur, mais....il y a de quoi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Démontage d'une statue chrétienne] pas pour vous faire peur, mais....il y a de quoi ! Empty
MessageSujet: [Démontage d'une statue chrétienne] pas pour vous faire peur, mais....il y a de quoi !   [Démontage d'une statue chrétienne] pas pour vous faire peur, mais....il y a de quoi ! Empty23/1/2023, 21:18

Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

[Démontage d'une statue chrétienne] pas pour vous faire peur, mais....il y a de quoi ! Empty
MessageSujet: Re: [Démontage d'une statue chrétienne] pas pour vous faire peur, mais....il y a de quoi !   [Démontage d'une statue chrétienne] pas pour vous faire peur, mais....il y a de quoi ! Empty23/1/2023, 21:26

Jean Messiha est un voisin, on habite à 1 km de distance environ.
Je l'aime beaucoup, c'est un homme courageux.

[Démontage d'une statue chrétienne] pas pour vous faire peur, mais....il y a de quoi ! Scree639

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
joreguibery

joreguibery


Masculin Messages : 1368
Inscription : 10/10/2018

[Démontage d'une statue chrétienne] pas pour vous faire peur, mais....il y a de quoi ! Empty
MessageSujet: Re: [Démontage d'une statue chrétienne] pas pour vous faire peur, mais....il y a de quoi !   [Démontage d'une statue chrétienne] pas pour vous faire peur, mais....il y a de quoi ! Empty24/1/2023, 00:04

Une belle con..... que ces démontages.

_________________
Au large - Hardiment sans peur

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démontage d'une statue chrétienne] pas pour vous faire peur, mais....il y a de quoi ! Empty
MessageSujet: Re: [Démontage d'une statue chrétienne] pas pour vous faire peur, mais....il y a de quoi !   [Démontage d'une statue chrétienne] pas pour vous faire peur, mais....il y a de quoi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démontage d'une statue chrétienne] pas pour vous faire peur, mais....il y a de quoi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» «J’ai peur de Dieu, de Jésus, quand il passe !» «Mais pourquoi as-tu peur ?» «J’ai peur de ne pas le reconnaître!»
» Les miracles jouent un rôle important non seulement pour confirmer la foi, mais aussi pour la faire naître.
» Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe A?
» Pour les musulmans, est-ce veritablement l'amour de Dieu qu'ils eprouvent pour lui ou la peur de l'enfer ??!!!
» Pour vous QUI SUIS-JE? Enseignement pour mieux connaître le Christ Seigneur et Sauveur. Pour vous qui suis-je?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: