DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

  Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...

Aller en bas 
+2
Mâche2
Pascal
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 2 Empty15/4/2022, 14:30

Francis Lalanne a fait une vidéo sur facebook, en disant qu'il fallait dégager macron même si c'est voter Marine, et que ce conn--rd nous prend pour des cons depuis le début selon ses termes . Il sait que Marine va instaurer le RIC surtout et ça c'est de la démocratie pas du nazisme ... A bon entendeur salut Wink

La France insoumise devrait y réfléchir plus sérieusement au lieu de croire qu'on aura à faire avec la guestapo ?

siffler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 2 Empty15/4/2022, 22:03

Si on m'avait dit un jour que je voterai FN par nécessité contre un homme au pouvoir extrêmement dangereux, je ne l'aurais pas cru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 2 Empty16/4/2022, 11:58

Question programme, je n'avais pas réalisé à quel point MLP était une très mauvaise option (spoiler : Macron n'a pas ma préférence pour autant, et il n'aura pas ma voix non plus)

https://fb.watch/cqiZ-en7xz/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 2 Empty16/4/2022, 12:01

un démocrate et un facho ne débattent pas et se font la guerre à la base.
c'est la dernière chose qui me restait à dire. 
Je ne compte pas me répéter.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 2 Empty16/4/2022, 12:50

Marc Hassyn a écrit:
(spoiler : Macron n'a pas ma préférence pour autant, et il n'aura pas ma voix non plus)

https://fb.watch/cqiZ-en7xz/

C'est donner un point de chance à l'horreur .
Revenir en haut Aller en bas
Mâche2




Masculin Messages : 1758
Inscription : 01/02/2022

 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 2 Empty16/4/2022, 15:09

Un des premiers points du programme de lepen, ce sera de faire sauter les taxes sur son château a 5 millions d euros.
On n est jamais mieux servi que par soi même... Les prolétaires apprécieront ce geste.

Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5809
Inscription : 01/07/2017

 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 2 Empty16/4/2022, 16:00

oui, supprimerait l'impôt sur la fortune immobilière, y préférant un impôt sur la fortune financière, dans les deux cas cela ne me concerne pas.

je ne sais pas vraiment ce que cela signifie, y a t-il plus de grosses fortunes financières que de grosses fortunes immobilières !? mise à part l'intérêt pour Marine et son château apriori, ça fait quelle différence à l'échelle national ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 2 Empty16/4/2022, 19:44

plusieurs question dans son programme

réserver les aides sociales aux Français , priorité nationale de logement aux Français
donc les Pauvres Ukrainiens qui fuient la guerre ne seront pas aider , ou est que ont fait le trie entre pays ethnie religion ?
plus de réduction de peine , donc plus de possibilité de se racheter soit par une conduite ?
pas de Budget pour aider a la réhabilitation ?
la prison rendra elle meilleur ou pire un individus ?
plus de pouvoir aux policier sans donner aux gens la possibilité de contrôler si abus il y a ?
la liberté de la presse , on vas choisir qui est journaliste et qui ne l'est pas ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 2 Empty16/4/2022, 19:46

colombe de la paix a écrit:
plusieurs question dans son programme

réserver les aides sociales aux Français , priorité nationale de logement aux Français
donc les Pauvres Ukrainiens qui fuient la guerre ne seront pas aider , ou est que ont fait le trie entre pays ethnie religion ?
plus de  réduction de peine , donc plus de possibilité de se racheter soit par une conduite ?
pas de Budget pour aider a la réhabilitation ?
la prison rendra elle meilleur ou pire un individus ?
plus de pouvoir aux policier sans donner aux gens la possibilité de contrôler si abus il y a ?
la liberté de la presse , on vas choisir qui est journaliste et qui ne l'est pas ?

 
il faut avant gagner les législatives
et j'ai de sérieux doutes sur ses chances de succès
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 2 Empty16/4/2022, 19:48

la majorité ne veulent pas de Le Pen mais dégager Macron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 2 Empty16/4/2022, 20:15

le pénitent03 a écrit:
la majorité ne veulent pas de Le Pen mais dégager Macron

Oui. La plupart des citoyens ne veulent ni l'un ni l'autre. Cela s'est déjà produit, mais à un tel niveau, c'est assez inédit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 2 Empty16/4/2022, 20:33

ce n'est pas évident de rester rationnel, c'est sûr

de là à considérer le RN comme salvateur, c'est qu'il y a un problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 2 Empty16/4/2022, 20:54

Le Pen présidente avec une opposition à l'Assemblée Nationale....elle la fermera 
une cohabitation qu'elle devra supporter durant 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 2 Empty16/4/2022, 21:20

Mais on sait qu'une cohabitation serait stérile, paralysant la France. Ce serait un pis-aller dont la durée semblerait une éternité, autant aux détracteurs de MLP qu'à ses Partisans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 2 Empty16/4/2022, 21:33

pas forcément
Jospin-Chirac 
ou Mitterrand-Chirac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 2 Empty16/4/2022, 22:08

le pénitent03 a écrit:
pas forcément
Jospin-Chirac 
ou Mitterrand-Chirac

Un exécutif tiraillé entre deux visions opposées n'est pas ce qu'il y a de mieux pour le pays.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 2 Empty16/4/2022, 22:13

et dans le cas contraire comme pour Macron, les pleins pouvoirs 
non sans façon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 2 Empty16/4/2022, 22:18

elle ne sera pas une mauvaise oratrice devant Macron 
et Macron va le sous-estimer, et c'est ce qui risque de lui conter cher

j'ai des fois cette impression qu'il aura tout fait pour la faire accéder au pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 2 Empty16/4/2022, 22:25

le pénitent03 a écrit:
et dans le cas contraire comme pour Macron, les pleins pouvoirs 
non sans façon

Je suis d'accord...à ceci près que les législatives pourraient rééquilibrer le paysage politique.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31025
Inscription : 07/11/2013

 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 2 Empty16/4/2022, 22:35

Vous êtes sympas de faire votre petite tambouille politique dans un entre-soi bien connu.
La démocratie, elle, c'est à dire la volonté des français, ne semble pas trop vous concerner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 2 Empty16/4/2022, 22:41

Marc Hassyn a écrit:
le pénitent03 a écrit:
et dans le cas contraire comme pour Macron, les pleins pouvoirs 
non sans façon

Je suis d'accord...à ceci près que les législatives pourraient rééquilibrer le paysage politique.
les anti-macrons avaient 5 ans pour créer un parti et un programme

il va se passer quoi aux législatives ? 

je vais voter blanc pour ne pas avoir à choisir dans cette arnaque politicienne
et parce que pour moi c'est trop tard.

Hollande, Macron
j'ai dit stop
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31025
Inscription : 07/11/2013

 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 2 Empty16/4/2022, 22:43

Il n'y a pas que toi au monde, les français ont leur mot à dire.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 2 Empty16/4/2022, 22:46

humanlife a écrit:
Il n'y a pas que toi au monde, les français ont leur mot à dire.
C'est du rôle de modérateur de prendre chacune de interventions pour leur faire la morale ? 
qu'ils viennent s'exprimer sur le forum......je ne vais pas parler à leur place


par contre, je suis content de pas être le seul à penser qu'on a deux fachos au second tour
tu en penses quoi ? c'est peut-être toi qui est seul au monde de penser que macron n'est pas ce que l'on dit de lui, non ? 


elle a bien raison
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31025
Inscription : 07/11/2013

 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 2 Empty16/4/2022, 22:48

On est dans la caricature, les français ne votent pas pour un facho.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 2 Empty16/4/2022, 22:48

humanlife a écrit:
Il n'y a pas que toi au monde, les français ont leur mot à dire.


les français ont leur mot à dire ?

tu as lu ce que j'ai écris ?

j'ai dit les anti-macrons avaient 5 ans pour créer un parti et un programme 
et se mettre d'accord
ce que prétend faire Di Vizio maintenant, c'est un peu tard ...mais vaut mieux tard que jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 2 Empty16/4/2022, 22:51

humanlife a écrit:
On est dans la caricature, les français ne votent pas pour un facho.

c'est un facho Macron que tu le veuilles ou non

et si j'ai envie de le dire, je le dis 
crée un fil sinon pour savoir si tout le monde pense comme toi 


quand on débat avec un facho, c'est qu'on est un fahco
ou alors que ce n'est pas un facho la personne en face


je trouve que tu prends un peu torp de liberté pour interdire les gens de s'exprimer via ton statut de modo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 2 Empty16/4/2022, 22:52

la liberté de penser 
tu connais ?

ok on a compris
tu n'étais pas d'accord 

tu vas faire quoi ? 
du flicage ?
ce n'est plus un forum si tu reprends chaque personne qui disent ce qui ne te convient pas au nom de je ne sais quoi
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31025
Inscription : 07/11/2013

 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 2 Empty16/4/2022, 22:53

Tu le dis, mais c'est mon droit de le contester.
Je n'interdis rien à personne.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 2 Empty16/4/2022, 22:53

humanlife a écrit:
Vous êtes sympas de faire votre petite tambouille politique dans un entre-soi bien connu.
La démocratie, elle, c'est à dire la volonté des français, ne semble pas trop vous concerner.

Mais qu'est-ce que vous racontez ???? Vous ignorez que les députés sont élus par le peuple ????

Vous voudriez peut-être que l'exécutif n'ait pas de contre-pouvoir démocratique en face de lui ?

C'est vous qui avez une drôle de conception de la démocratie et de la volonté des français : l'élection présidentielle n'est pas un blanc-seing donné à un homme pour cinq ans. En tout cas, pas selon les institutions de notre 5ème République.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31025
Inscription : 07/11/2013

 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 2 Empty16/4/2022, 23:00

Je ne dis pas ça, je dis l'élection présidentielle représente la volonté des français.
Si le RN est au deuxième tour, ce n'est pas par simple hasard, mais parce que les français le veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 2 Empty16/4/2022, 23:01

humanlife a écrit:
Je ne dis pas ça, je dis l'élection présidentielle représente la volonté des français.
Si le RN est au deuxième tour, ce n'est pas par simple hasard, mais parce que les français le veulent.

Qui a dit le contraire ??????
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31025
Inscription : 07/11/2013

 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 2 Empty16/4/2022, 23:02

Vous dites que le RN est facho.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 2 Empty16/4/2022, 23:17

humanlife a écrit:
Vous dites que le RN est facho.

sur papier c'est un parti démocratique.
mais qu'est-ce qui prouve qu'elle fera ce qu'elle dit ?
ils ont tous menti avant elle 
pourquoi doit-on lui faire confiance ? 


je ne dis pas que le RN est facho
Je dis que LREM et RN sont fachos tous les deux
ce n'est pas ce que pense la majorité mais j'ai mon avis 
et je le dis
après chacun pense ce qu'ils veulent ...ils ont droit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 2 Empty16/4/2022, 23:19

Macron avait promis beaucoup de choses
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31025
Inscription : 07/11/2013

 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 2 Empty16/4/2022, 23:27

Vous dites que Macron et RN sont fachos, alors les français sont fachos puisqu'ils votent pour eux.
Il n'y a que vous qui êtes clean dans l'histoire.

ça ne colle pas.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 2 Empty16/4/2022, 23:46

qu'est-ce qui ne colle pas ? 

le bilan suffit largement pour moi.
et RN, une majorité votent, c'est pas pour elle mais contre lui
Ils font ce que j'ai fait il y a 5 ans
c'est pas clean pour toi parce que tu as un train de retard de 5 ans 

les français ? 
si tu fais le calcul, tu verras que Le Pen et Macron sont loin des majoritaires 
les abstentionnistes les votes blancs, et les autres partis font bien plus 

ceux qui ne veulent pas de Macron, ne sont pas tous pour le programme du RN 
une fois élue, cela m'étonnerait qu'elle représentera les français à l'Assemblée Nationale

Macron voulait faire du centrisme
mais une grande partie des députes et Ministres lui ont claqué la porte au nez.
il y a une pensée unique et faut être d'accord avec le patron, sinon tu te fais lyncher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 2 Empty16/4/2022, 23:47

humanlife a écrit:
Vous dites que Macron et RN sont fachos, alors les français sont fachos puisqu'ils votent pour eux.
Il n'y a que vous qui êtes clean dans l'histoire.

ça ne colle pas.
ça colle parfaitement de la même manière que Chirac a refusé de débattre avec le FN

si tu n'arrives pas à suivre le raisonnement de quelqu'un, surtout après l'avoir fait répéter, par ta faute
évite de le juger 
cela devient agaçant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 2 Empty16/4/2022, 23:50

maintenant tu dis que le RN n'est pas facho
en fait, c'est toi qui est difficile à suivre 

ce n'est pas parce qu'un parti se présente aux élections, que le leader respectera ses électeurs et ne fera pas voter les lois qui le chante

bientot il est minuit 
je vais me coucher
j'ai pas que cela à foutre de rentrer dans un faux débat
et en plus que tu effaceras dans la matinée
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31025
Inscription : 07/11/2013

 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 2 Empty16/4/2022, 23:51

Ce qui ne colle pas c'est que vous traitez tout le monde de facho.
Le Pen et Macron font quasiment 50% à eux deux au premier tour.

Si tu mets les 7% de Zemmour, ça fait plus de 50%.

C'est pour ça que je parle de démocratie.
Ces 50% représentent la volonté des français.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 2 Empty17/4/2022, 00:06

et alors ? j'ai le droit de penser que le majorité de français sont des débiles ? 
Ils se mettent à poser les mêmes questions que moi il y a 5 ans maintenant 
ils ont voté pour lui et maintenant  le regrettent

en plus c'est quand même Macron et ceux qui appellent à voter pour lui qui diabolisent le FN
tu es drole d'oiseau
tu reproches aux anti-macrons ce que les macronistes font porter au RN 
en plus, ce n'est pas du tout le discours tu tenais quand je disais voter le RN ....c'est quoi ce retournement de discours ? 

à partir du moment, où on débat avec une facho, on l'est soi-même 
ou alors c'est une démocrate 
puisque on légitimise le fait de pouvoir débattre 
et c'est en cela que je dis que le débat est gagné pour Marine
maintenant, je ne vais pas me répéter .....parce que si tu as rien compris....il faut t'en prendre qu'à toi-même
tu n'as qu'à pas effacer les messages
et demain, moi je travaille...je me lève pas à 12h pour supprimer deux heures de messages postés et avoir le culot de faire répéter l'interlocuteur en faisant mine de rien comprendre 4 heures plus tard  

si il y avait pas 50% qui voteraient pas pour ce dingue, il ne serait pas président
mais ce n'est pas parce qu'il élu, que ce n'est pas un dingue 


non si j'additionne les abstentionnistes, les votes blancs, et les autres partis, ces deux candidats n'auraient pas obtenu 28 pour cent et 23% au premier tour  
mais largement plus 
ces deux ne représentent pas tous les français
déjà utilisent le bon article 
"des" français et non "les" 

il y a beaucoup qui votent RN par désespoir
et d'autres aucuns des deux 

si tu penses ne pas faire partie des moutons, c'est ton droit 
moi je pense que si



BONNE NUIT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 2 Empty17/4/2022, 00:16

Macron m'a démontré en un quinquennat qui n'avait rien de démocrate
qu'est-ce que tu viens me chercher des poux avec ton 50 % 
et ne t'attends pas à ce que je réexplique en quoi je trouve pas démocrate ce type
parce que c'est vraiment se foutre de la gueule du monde là.
je vais pas jouer au perroquet juste pour toi 
si mon avis te convient  pas, c'est pareil 
j'ai pas besoin de flicage intellectuel et des consciences
Revenir en haut Aller en bas
Mâche2




Masculin Messages : 1758
Inscription : 01/02/2022

 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 2 Empty17/4/2022, 00:21

le pénitent03 a écrit:
Spoiler:

Tout cela est très insultant, pénitent.

Je débats avec des fachos, je n en suis pas un pour autant. Merci de cesser d insulter les gens de fachos quand on ne fait que discuter avec des fachos.
Plusieurs membres de ce forum dont moi débattons avec des fachos.
Nous ne sommes pas fachos.
Merci de cesser vos insultes.

Inversement, plusieurs membres de ce forum débattent avec des membres de gauches. Ils ne se transforment pas en gauchistes pour autant.

Quand une personne normale comme moi discute avec un facho, on ne devient pas facho. Je connais plein de facho lepenistes ou zemmouristes ou royalistes, je discute avec eux, je ne suis pas facho pour autant.

Quand un cave va consulter un psychiatre, le psychiatre ne devient pas un cave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 2 Empty17/4/2022, 00:28

Je ne me sens pas insulté. Evite de parler à ma place gaston.
Par contre ton pris partis quand Humanlife perd les pédales, et tes pouces bleus quand Marc le FM l'a traité de xénophobe, c'est insulter l'intelligence d'un grand nombre de gens sur le forum.
Evite de la ramener.  Il a voté RN en 2017 ? ET toi tu as voté quoi ? De quels insultes tu parles ?  Quand il dit débile ? Je ne vois rien d'insultant. Faire répéter inlassablement quelqu'un et ne pas respecter l'avis de quelqu'un au nom du fait que l'on est modo, c'est pas respectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 2 Empty17/4/2022, 00:33

ET en plus tu es sacrément hypocrite quand il parlait de voter FN. J'adore le sketch que tu nous offres mais tu peux me croire que tu ne vas pas t'amuser longtemps. J'invite tout le monde à observer tes pouces et quel genre de message tu ponds à chaque fois que le pénitent poste un message. Tu joues un double jeu ave lui et Humanlife. Stp évite de ramener ta fraise. 

Ici, il y a trois personnes qui ont voté FN 
C'est Pignon, lui et moi.
ET j'ai pas oublié le "c**" balancé à la figure 

Et quand je vais chez un psychiatre, ce n'est pour cela que le psy va devenir amnésique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 2 Empty17/4/2022, 00:46

Qu'est-ce qui se passe tu as perdu ta langue ? ou Humanlife ne trouve plus tes mots ?
J'invite tout le monde à observer chacune de tes interventions dès à présent. Cela leur évitera des agréments que tu peux le réserver comme cette fois-ci.
Et je vais voter et je ne suis pas un "c**" et il a fallu que je fasse le travail à ta place pour que Marc se fasse bannir après que que le pénitent emploie les mêmes termes que Macron.
Alors stp, et surtout toi, écrase.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31025
Inscription : 07/11/2013

 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 2 Empty17/4/2022, 01:08

Il faut arrêter de traiter tout le monde de facho, les français votent RN Zemmour ou Macron ne sont pas facho.
Tous ceux qui ne pensent pas comme toi sont des moutons ou des fachos, mais c'est toi qui vient faire la leçon de démocratie alors que tu ne tolères aucun avis en dehors du tien.

Il faut se calmer un peu, Mélenchon aussi est facho, et la gauche avec islamo-gauchisme.
ça suffit les leçons de morale de la gauche.

Vous êtes en train de vous radicaliser parce que la démocratie ne va pas dans votre sens.
C'est une attitude réactionnaire et qui montre une faiblesse, et comme vous êtes des mauvais perdants vous allez encore mettre la pagaille dans le pays quoi qui se passe comme avec les gilets jaunes.

On ne se laissera pas faire, vous pouvez utiliser la violence, mais le droit finira par l'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 2 Empty17/4/2022, 03:03

Comme cela le pénitent quand il lira vos messages, il changera sans doute d'avis. Il reviendra sur sa décision qui était de voter le RN avant qu'un intervenant le traite de xénophobe et Mâche likera son message. Toi par contre, tu retournes d'opinion selon comme le vent il tourne. Oui, il y a la moitié de gens qui vont voter le 24 avril. Doit-on s'attendre à ce que tu lâche la grappe parce que maintenant la moitié des français vont voter RN ou on aura droit à une hypothèse d'historicité du FN au lieu de discuter du programme du RN ? 
Pour ta gouverne, Mélenchon, ce n'est pas le sujet, Zemmour, ce n'est pas le sujet. A moins que tu considères que tous les partis politiques font partie aussi de l'histoire du Fn et du programme du FN ? 
Non tous ceux qui ne pensent pas comme toi et ton petit protégé de Mâche. Tu oublies et tu as l'air d'avoir la mémoire, je suis solidaire de pénitent au même niveau que tu l'es avec Mâche.
Oui on ne va pas se laisser faire par la violence de vos propos et de l'hypocrisie de certaines personnes pour nous dissuader d'aller atteindre notre but. Qui est celui de mettre macron avec un coup de pied dans le derrière dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 2 Empty17/4/2022, 03:08

Au fait, le pénitent n'a jamais dit que j'étais facho. Il a traité Le Pen et Macron de facho. Pas ses électeurs. Nuance.
Tu diras à ton protégé de citer un message où le pénitent a dit cela. Oui de lui dire d'apprendre à mieux lire avant de débarquer au quart de tour.
Puis tes messages sont un ramassis de conneries. Comment peut-il traiter les électeurs de fachos si lui-même a voté RN en 2017 et s'apprêtait à le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31025
Inscription : 07/11/2013

 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 2 Empty17/4/2022, 03:33

Les gens votent pour des fachos mais ne sont pas fachos, c'est pas très logique.
Le pénitent dit que les français sont débiles moutons, il donne des leçons à tout le monde.
Il a un orgueil démesuré, moi je respecte les français et la démocratie.
Je fais confiance aux français, ils savent ce qu'ils font, c'est leur vie qui est en jeu.
Que ce soit RN ou Macron, les français ont leurs raisons de les mettre au pouvoir.
Les petits marrants anti-système sont des frustrés qui se rebellent par principe, sans véritable conviction que râler contre tout et rien, leur seul motif c'est la violence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 2 Empty17/4/2022, 03:53

Pourquoi tu n'es pas plein d'orgueil toi ? Ton statut de modo te monte à la tête. macron a insulté la France entière et en tenant les mêmes propos que lui. Tu as défendu Macron sans cesse quand il le critiquait. Tu as une seule fois fait remarquer que les propos de Macron sont indignes d'un président pendant que le défendais ? Pourtant tu as banni le pénitent. Ben oui, il ne faut pas être futé pour voter pour quelqu'un qui insulte France entière et qu'on demande encore à le revoir. 
le "j'emmerde les non vaccinés" sont des propos qui a été dit bien avant que tu interviennes à chacun de ses posts. Tu ne modères pas, tu fais du flicage. T'es systématiquement derrière lui, à lui tomber dessus à la première erreur que tu suspecterais.
Pour preuve tu recommences à faire de fausses accusations.
Cite-moi un passage où il dit qu'il traite les électeurs de RN de fachos alors que lui-même était un électeur du Rn et comptait RN;, qu'il se faisait agresser de xénophobe, et en plus traiter de "c**" 
Et en parlant de démocratie, tu ne laisses personne s'exprimer librement. Que tu ne sois pas d'accords, c'est ton droit. Mais de te servir abusivement de ton statut pour en faire une affaire personnelle, c'est surement pas digne de quelqu'un qui prétend respecter les français et de la démocratie. En chacun d'entre nous, il y en a plusieurs disent la même chose. Tu n'es pas tout le monde. Tu devrais prendre des vacances. Ces élections et ton statut de modérateur, te monte un peu trop au cerveau. Pour ton grand bien. Tout le monde lit tes messages et le copinage entre Mâche et toi, c'est pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election présidentielle programme de Marine le Pen
» La République c'est quoi exactement ?
» Le Péché en pensées, c'est quoi exactement ?
» La gauche c'est quoi exactement ? - Eric Zemmour
» UN programme juste avec F.Ruffin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: