DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...

Aller en bas 
+2
Mâche2
Pascal
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 4 Empty17/4/2022, 23:01

Croquin83 a écrit:
Marc Hassyn a écrit:

Euh... Vous avez un sérieux problème de compréhension, apparemment. Qu'est-ce qui vous fait penser à de l'islamo-gauchisme dans ce court extrait vidéo ? Je ne vois absolument rien d'exceptionnel dans ce que dit Mélenchon. Ses propos sont frappés au coin du bon sens, il n'y a rien à redire.

je n'ai pas un si sérieux problème de compréhension, ai-je écrit que Mélenchon ne défendait pas très bien les musulmans ? je ne crois pas non, il le fait même a merveille.

Mais en quoi ce discours auquel tout citoyen devrait adhérer devrait-il être affublé du qualificatif "islamo-gauchiste" ???? Décidément, je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31025
Inscription : 07/11/2013

 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 4 Empty17/4/2022, 23:08

Même des français qui voudraient voter RN ne le feront pas, non par peur du désordre, mais par humanisme.
Les français sont comme ça, je les connais.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5809
Inscription : 01/07/2017

 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 4 Empty17/4/2022, 23:09

Marc Hassyn a écrit:

Mais en quoi ce discours auquel tout citoyen devrait adhérer devrait-il être affublé du qualificatif "islamo-gauchiste" ???? Décidément, je ne comprends pas.

c'est politique, un autre exemple ?

https://www.lemonde.fr/societe/article/2021/03/23/polemique-autour-du-financement-public-d-une-mosquee-a-strasbourg_6074215_3224.html

la droite ne fait simplement pas cela, c'est entre autre à cause de ce genre d'action que le terme "islamo-gauchiste" a vue le jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 4 Empty18/4/2022, 07:41

Deux remarques :

Ce que je crois comprendre à la lecture de ces deux articles, c'est que "islamo-gauchisme" est un terme que certains utilisent à l'encontre de personnes qui sont non pas favorables à l'Islam, mais qui tout simplement n'y sont pas hostiles. Et que subséquemment, les accusateurs sont donc des personnes qui ont un problème avec la religion de nos concitoyens de confession musulmane. Le problème ne vient donc pas de ceux qui sont taxés d'islamo-gauchisme, mais de ceux qui éprouvent - à un degré variable - une certaine forme d'islamophobie.

L'exemple cité dans l'article ci-dessus n'est pas pertinent : il concerne Strasbourg, où le statut d'exception d'Alsace-Moselle déroge au principe de laïcité s'appliquant sur le reste du territoire national.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 4 Empty18/4/2022, 09:38

voila ce que pense le sénateur Claude Malhuret

Cela fait trois mois qu’elle se présente en Bernadette Soubirou qui a découvert la démocratie, mais le personnage n’a pas changé. il qualifié son programme de « programme d’exclusion, de ségrégation, économiquement délirant, de sortie de l’Europe, de l’OTAN au moment où Poutine menace et envahi l’Ukraine. » Pour lui, « elle a eu l’aide involontaire de Zemmour, mais c’est elle qui a dit que ce dernier était entouré de gens peu recommandables et de nazis. Mais ces gens viennent du Front National, donc elle est bien placée pour le savoir. Comme on le sait, ce n’est pas elle qui a fait le ménage mais eux qui sont partis. »
« Ils sont partis car ils pensaient que Zemmour allait gagner. Depuis des années ils sont ensembles. Qu’on ne me raconte pas que Marine Le Pen est une démocrate, ce n’est pas vrai. » Plus que l’analyse de certains votants, Claude Malhuret a continué sa diatribe : « La campagne de MLP est basée à 90% sur le pouvoir d’achat, cela marche bien. Mais que se passe-t-il le jour où elle au pouvoir ? C’est un plongeon. Vous connaissez une personnalité qui peut gouverner avec elle ? Elle est incapable de former un gouvernement […] Elle aura contre elle tout le Parlement, elle ne pourra pas faire de lois. »


elle ne veux ni de Zemour ni de Marion Maréchal , alors avec qui va elle former un gouvernement valable ?
c'est la grande question ?
elle adapte sa politique au jour le jour en fonction de l'humeur du moment .
on a tout de meme un gouvernement en place qui connais les problèmes qui a l'habitude de gouverner .
on veux tous la retraite a 60 ans des loisirs de meilleurs école de gros salaires , plus du tout de pauvreté une bonne qualité de soins pour tous , la protection des demandeur d'asile plus de sécurité .
mais en parole et quand on a le budjet dans les mains ce n'est pas pareil il faut travailler avec tous les courants politiques d'opposition pour arriver a gouverner et a rassembler au maximum , avoir une stratégie qui tienne la route .
tous les présidents n'ont pas fait tous ce qu'ils ont promis et sa ne serait pas le premier ni la première
comme on dis les promesse n'engage que ceux qui y croient .
faut peser le pour et le contre un changement et avec qui aux commande quel gouvernement sans risquer une paralysie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 4 Empty18/4/2022, 10:15

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 4 Empty18/4/2022, 10:17

Marc Hassyn a écrit:
Spoiler:


que doit faire un président de la république ?
on parle de laïcité , mais aucun président ne prend la Bible ,  le Coran et les écrit d'autre religions , les met sur sa table et discute .
laïcité égal religion dehors , non les religions font partis des sociétés et doivent contribuer au bien de  cette société .
quand il y a eut l'histoire avec Charlie hebdo , une grande majorité a dit on est tous Charlie et une petite minorité a poser cette question est ce que l'on a pas déconner et mis le feu au poudre ?
pour M Mélenchon
La laïcité, ce n’est pas la haine d’une religion. L'État laïque, ce n’est pas un athéisme d'État. Ce n’est ni la couleur de peau ni la religion qui définit le Français. C’est son accord et son appartenance à la communauté légale, la seule qui ait un sens en République.
il avait dit il me semble en réponse a une critique de l'Islam qui reprochait de mettre DIEU au-dessus de la république  , il avait répondu ce n'est pas l'Islam mais toutes les religions place DIEU au-dessus de la république pas seulement l'Islam , et toutes les religions sont soumis a l'état sauf quelques énergumènes  .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 4 Empty18/4/2022, 10:19

Combien de français avec des origines maghrébines, asiatiques, de couleur noire, à l'Assemblée Nationale ou au poste de Ministre sous Macron ? Macron n'est pas raciste ? Combien de blancs à l'Assemblée Nationale si on doit faire un pourcentage de députés qui occupent le fauteuil  ? quasi 100 % 
Elle est très belle la diversité dans le pays merveilleux de Macron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 4 Empty18/4/2022, 10:56

Blajiko a écrit:
Combien de français avec des origines maghrébines, asiatiques, de couleur noire, à l'Assemblée Nationale ou au poste de Ministre sous Macron ? Macron n'est pas raciste ? Combien de blancs à l'Assemblée Nationale si on doit faire un pourcentage de députés qui occupent le fauteuil  ? quasi 100 % 
Elle est très belle la diversité dans le pays merveilleux de Macron.

mais l'assemblée nationale sont les députés de la France .
quel partis présente un candidat avec des origines magrébines ?
Naima Moutchou en septembre 2017. Naïma Moutchou, née le 4 novembre 1980 à Ermont dans le Val-d'Oise, est une femme politique française. Avocate de profession, membre de La République en marche, elle est élue députée dans la quatrième circonscription du Val-d'Oise lors des élections législatives de 2017.

Mounir Mahjoubi
Amal Amélia Lakrafi
Mohamed Laqhila
Fadila Khattabi
Mustapha Laabid
Brahim Hammouche

et on dira que E Macron est raciste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 4 Empty18/4/2022, 11:19

quel que soit le candidat, la BCE va cesser de financer les dettes publiques, les taux d'intérêt vont forcément monter pour compenser l'inflation.
 tant qu'on ne sort pas des traités européens et la zone euro, l'élection de l'un ou de l'autre, c'est du bullshit

Norvège et Suisse, s'en sortent bien
et depuis le Brexit, l'Angleterre a connu une croissance économique jamais aussi forte depuis la sortie de la deuxième guerre mondiale.
et on n'a plus entendu les pro-européens sonnaient le refrain du cataclysme économique.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 4 Empty18/4/2022, 11:21

Le Royaume-Uni affiche la plus forte croissance des pays développés
L'économie britannique a rebondi de 7,5 % l'an dernier, soit la plus forte croissance parmi les pays développés. Le PIB en décembre est en ligne avec son niveau de février 2020. Sur le quatrième trimestre 2021, il est encore légèrement inférieur à ce qu'il était avant la pandémie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 4 Empty18/4/2022, 11:35

ceux qui viennent expliquer aujourd'hui qu'il faut voter Marine parce que Macron 5 ans de plus, c'est pas possible ont quand même 5 ans de retard.
en tout cas, ils ne peuvent pas faire la leçon à ceux qui ont voté Le Pen en 2017.
parce que le discours qu'ils tiennent aujourd'hui, ce sont ceux qui ont voté le RN en 2017 qui le tenaient.

durant 5 ans, il y avait quoi se mettre autour d'une table, réfléchir sur un programme et la création d'un parti 
et éviter d'avoir cette configuration en 2022

il est hors de question que je vote pour l'un ou l'autre.
et même si le vote blanc ne sert à rien soit disant, je m'en moque 
5 ans ont passé pour voir encore cette configuration ? 
les français qui ont voté Le Pen en 2017 pour éviter Macron et voir ce même second tour,
et croyant qu'un mouvement citoyen allait naitre sur les législatives de 2017 (qui a donné les pleins pouvoirs à Macron) et par la suite encore 5 ans 
ce n'est pas de la trahison cela ? 

les anti-macrons qui viennent expliquer qu'il faut Le Pen pour éviter Macron à des électeurs du FN en 2017 pour faire barrage à Macron se réveillent un peu tard quand même 

il y a des gens qui ne comptent pas oublier les élections de 2017.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 4 Empty18/4/2022, 11:43

cette grogne anti-macron massive ne fait que donner raison à ceux qui ont voté Le Pen en 2017.
il n'y aurait pas eu toutes ces dérives comme les blessés des GJ qui voulaient simplement manifester leur mécontentement pour un pouvoir d'achat (il ne faut pas oublier que c'est sur le prix de l'essence que les Gj ont vu le jour), les propos indignes d'un chef d'état.

le serpent aurait été tué dans son oeuf.
et on aurait pas eu à avoir à le faire une fois avoir pris de la maturité.

il y a qu'à voir le discours de Macron en 2017 devant la pyramide du Louvre qui disait qu'il ferait tout pour éviter une seconde fois le Fn au second tour, et en 2022 qu'il n'y a pas de font républicain. il se fiche complétement des électeurs qui ont voté pour lui en 2017 pour faire barrage au FN.
il ne respecte même pas ses électeurs.


Dernière édition par le pénitent03 le 18/4/2022, 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 4 Empty18/4/2022, 11:45

comme une partie de la population pour qui l'élection de 2017 avait de la valeur et avaient conscience que la politique ce n'est pas un jeu, et ont choisi de voter blanc cette fois-ci.
si Macron fait pire encore dans les 5 ans à venir, je n'aurai rien à me reprocher.
je ne voulais pas de lui il y a 5 ans, et on avait 5 ans pour préparer  l'élection de 2022.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 4 Empty18/4/2022, 11:50

humanlife a écrit:
Les gens votent pour des fachos mais ne sont pas fachos, c'est pas très logique.
Le pénitent dit que les français sont débiles moutons, il donne des leçons à tout le monde.
Il a un orgueil démesuré, moi je respecte les français et la démocratie.
Je fais confiance aux français, ils savent ce qu'ils font, c'est leur vie qui est en jeu.
Que ce soit RN ou Macron, les français ont leurs raisons de les mettre au pouvoir.
Les petits marrants anti-système sont des frustrés qui se rebellent par principe, sans véritable conviction que râler contre tout et rien, leur seul motif c'est la violence.
je n'ai pas un orgueil démesuré. j'ai raison 

les anti-macrons de maintenant qui ont voté Macron hier, n'ont pas de leçon à me faire
et encore plus les anti-macrons de demain qui vont voter Macron 

il faut assumer son vote au bout d'un moment, et pas venir pleurer ensuite


Dernière édition par le pénitent03 le 18/4/2022, 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 4 Empty18/4/2022, 11:54

tout ceux qui n'ont pas fait avant ce qu'ils veulent faire maintenant
j'ai presque envie de dire que c'est bien fait pour leur poire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 4 Empty18/4/2022, 12:01

moi j'assume mon vote de 2017 
par contre beaucoup n'assume pas le vote de 2017 et qu'ils se soient trompés 
s'ils ne s'étaient pas trompés, ils voteraient encore le même en 2022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 4 Empty18/4/2022, 12:19

j'ai le droit de me prendre me prendre facho dans la figure en 2017 
par contre je n'ai pas le droit de critiquer le choix de Macron au vue de son bilan ?
elle est pas mal celle-là
oui il faut respecter le choix des autres .....mais il faut aussi assumer son choix
une élection, ce n'est pas comme demander une carte au resto .....cela a des conséquences


des GJ blessés, éborgnés...des infirmières sans salaire...etc
c'est à cause de gens qui ont voté Macron en 2017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 4 Empty18/4/2022, 12:32

je ne vais pas revoter pour elle
rien à cirer
Macron on l'a eu 5 ans
le personnage on le connait 

si les français n'étaient pas fichus de se mettre d'accord sur un programme EN 5 ANS 
je ne peux rien faire pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 4 Empty18/4/2022, 12:34

Marc Hassyn a écrit:
le pénitent03 a écrit:
elle n'arrête pas de faire des propositions concrètes démocratiques 
par exemple elle a évoqué un référendum pour une révision constitutionnelle

Quand on connaît le passé peu soucieux de démocratie de la mouvance lepéniste, père, fille, petite-fille, dirigeants, militants, et leurs innombrables mises en examens et condamnations, la soudaine passion démocratique de MLP fait sourire...

Le passé du FN importe peu, car ils ont évolués et appris des leçons, Mitterrand était avec Vichy tu l'oublies .

Un intello comme toi devrait réfléchir sur le fait que le RN va instaurer le RIC qui mettra fin aux gilets jaunes et j'en passe, qui va procéder à l'examen judiciaires de toutes les crapules antichrist qui pourrissent la France, toi un évêque FM qui dénie ces faits cela me dépasse ... Moi aussi j'étais communiste marxiste mais ça c'est une utopie faut redescendre sur Terre ...


Mais tu continues à les traiter de fasho, no comprendo .
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 4 Empty18/4/2022, 13:24






Marc Hassyn N'ose pas me répondre ou il fait la sourde oreille ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 4 Empty18/4/2022, 14:03

si une grande partie des français avaient pensé à moins penser chacun pour leur derrière, se mettre autour d'une table et réfléchir pour un vrai programme, le problème Macron et Le Pen serait déjà réglé.
mais comme chacun préfère laisser les politiciens pensaient pour eux à leur place 

je n'attends rien des 5 ans à venir
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 4 Empty18/4/2022, 14:08

le pénitent03 a écrit:
si une grande partie des français avaient pensé à moins penser chacun pour leur derrière, se mettre autour d'une table et réfléchir pour un vrai programme, le problème Macron et Le Pen serait déjà réglé.
mais comme chacun préfère laisser les politiciens pensaient pour eux à leur place 

je n'attends rien des 5 ans à venir


Sans compter les limaces qui s'abstiennent de voter alors qu'ils sont dans la m...e siffler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 4 Empty18/4/2022, 14:20

tout cela pour refaire le même numéro qu'il y a 5 ans
tous dans la rue contre le RN

d'un ridicule  :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31025
Inscription : 07/11/2013

 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 4 Empty18/4/2022, 14:25

le pénitent03 a écrit:
si une grande partie des français avaient pensé à moins penser chacun pour leur derrière, se mettre autour d'une table et réfléchir pour un vrai programme, le problème Macron et Le Pen serait déjà réglé.
mais comme chacun préfère laisser les politiciens pensaient pour eux à leur place 

je n'attends rien des 5 ans à venir

Quand la réalité ne convient pas à nos attentes, on a tendance à refuser de la considérer comme significative, et on ne cherche plus à la comprendre.
La réalité c'est que nous avons une opposition Macron Le Pen, et que c'est le résultat du vote des français, c'est à dire de la démocratie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 4 Empty18/4/2022, 14:27

c'est pas Marc Lavoine qui disait au moment de la crise des GJ qu'un artiste ne faisait pas de la politique ?
de quoi ils se mêlent les artistes aujourd'hui ? 

qu'ils restent chez eux dans leur terrier et nous lâchent maintenant 

je comprends tout à fait les gens qui iront voter RN aujourd'hui
tout ceux  qui criaient leur désarroi ces dernières années n'ont pas du tout été entendu et soutenu.
ces artistes étaient où durant 5 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 4 Empty18/4/2022, 14:34

humanlife a écrit:
le pénitent03 a écrit:
Spoiler:

Quand la réalité ne convient pas à nos attentes, on a tendance à refuser de la considérer comme significative, et on ne cherche plus à la comprendre.
La réalité c'est que nous avons une opposition Macron Le Pen, et que c'est le résultat du vote des français, c'est à dire de la démocratie.

de quoi tu parles ?
de quelle attente tu parles ? 

les 5 ans qui viennent de s'écouler ne font que me donner raison 

revoir le même schéma ? 5 ans plus tard ? 
non sans façon
en 5 ans, il fallait se mettre autour de la table et créer un autre programme.

non la réalité, c'est que les gens laissent les politiciens penser à leur place.
si il y avait un parti monté de toute pièce par le peuple, le RN ne serait pas en face de Macron aujourd'hui
et le parti de Mélenchon ne jouerait pas le rôle de l'arbitre aujourd'hui      


qu'il y ait ces deux partis, c'est un fait
mais le visage du second tour aurait pu être tout autre
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31025
Inscription : 07/11/2013

 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 4 Empty18/4/2022, 14:36

Ton avis personnel représente la raison, j'ai compris.
On tourne en rond.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 4 Empty18/4/2022, 14:38

et ensuite pour arriver aux élections
il faut des parrainages
et c'est une absurdité non démocratique

même Philippot a du se retirer 
et Zemmour a failli ne pas se présenter 
et combien de partis se sont vus refusés

il faut l'amont des élites pour pouvoir se présenter aux élections ...les signatures
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31025
Inscription : 07/11/2013

 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 4 Empty18/4/2022, 14:40

Le système est ce qu'il est, c'est la même chose, avec ses qualités et ses défauts.
ça ne fait pas avancer le débat.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 4 Empty18/4/2022, 14:42

humanlife a écrit:
Ton avis personnel représente la raison, j'ai compris.
On tourne en rond.


je donne une opinion, je ne prétends pas représenter la France derrière mon pc contrairement à toi

et ce sont à cause des gens comme toi qui ont voté Macron 
qu'on a des infirmières sans salaires aujourd'hui, des personnes qui ne peuvent manifester dans la rue sans risque de perdre un oeil 

donc oui, l'ancien électeur de Macron, je continue à m'exprimer 

on tourne en rond ?
hier on vote un mondialiste, et aujourd'hui on vient expliquer au nom de je ne sais quelle illumination 
qu'il faut vaut mieux être souverainiste ....le zemmour qui appelle à voter RN 

qui tourne le plus en rond 
je crois que qu'il y a beaucoup de monde dans ta tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 4 Empty18/4/2022, 14:43

humanlife a écrit:
Le système est ce qu'il est, c'est la même chose, avec ses qualités et ses défauts.
ça ne fait pas avancer le débat.


on a le droit de réfléchir comment en sortir 
et ne pas en sortir, c'est l'avis qu'une personne.....TOI seul
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31025
Inscription : 07/11/2013

 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 4 Empty18/4/2022, 14:46

J'ai l'impression que tu perds en lucidité au fil des jours, tes propos ne sont pas vraiment cohérents, si je peux me permettre.
Et tu as tendance à flooder sur le forum, je vais vérifier dans la charte, mais il me semble que c'est contraire au règlement.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 4 Empty18/4/2022, 14:46

et je donne un avis
que tu le respectes pas 
c'est pareil

par contre, cela ne fait pas bouger la choucroute que tu t'exprimes au nom des autres 
ils n'ont pas besoin de toi de le faire 

un forum c'est un échange d'idées 
je préfère lire ce qu'un individu plutot qu'il me dise comment pense son voisin


Dernière édition par le pénitent03 le 18/4/2022, 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 4 Empty18/4/2022, 14:48

humanlife a écrit:
J'ai l'impression que tu perds en lucidité au fil des jours, tes propos ne sont pas vraiment cohérents, si je peux me permettre.
Et tu as tendance à flooder sur le forum, je vais vérifier dans la charte, mais il me semble que c'est contraire au règlement.

ah cela y est !

tu sors la carte du modérateur maintenant 

moi j'ai l'impression que je vais zapper tes posts

tu n'es pas neutre du tout et encore moins en capacité de modérer
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31025
Inscription : 07/11/2013

 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 4 Empty18/4/2022, 14:50

le pénitent03 a écrit:
Spoiler:

J'ai donné des arguments, mais tu sembles parler tout seul, comme si on devait savoir tout ce qui te passe par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 4 Empty18/4/2022, 14:51

humanlife a écrit:
J'ai l'impression que tu perds en lucidité au fil des jours, tes propos ne sont pas vraiment cohérents, si je peux me permettre.
Et tu as tendance à flooder sur le forum, je vais vérifier dans la charte, mais il me semble que c'est contraire au règlement.

moi je pense que tu devrais créer un autre forum parce que l'on est très loin du respect démocratique à l'époque
 où il y avait Boulo et Arnaud Dumouch qui participaient lors des élections 2017
et je m'exprimais de la même manière
et à aucun moment ils me faisaient du flicage comme tu fais là maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 4 Empty18/4/2022, 14:52

humanlife a écrit:
le pénitent03 a écrit:
Spoiler:

J'ai donné des arguments, mais tu sembles parler tout seul, comme si on devait savoir tout ce qui te passe par la tête.

non tu fais des attaques ad hominen et des procès d'intention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 4 Empty18/4/2022, 14:54

humanlife a écrit:
le pénitent03 a écrit:
Spoiler:

J'ai donné des arguments, mais tu sembles parler tout seul, comme si on devait savoir tout ce qui te passe par la tête.

tu as voté Macron en 2017 ? oui ou non ?

quand on vote pour quelqu'un, il faut assumer
cela a des conséquences  


tu penses quoi des éborgnés lors des manifs ?
tu penses quoi des infirmières qui se sont vus supendus ? 


tu vas me répondre ou tu vas utiliser le joker modérateur une nouvelle fois ?
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31025
Inscription : 07/11/2013

 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 4 Empty18/4/2022, 14:55

le pénitent03 a écrit:
humanlife a écrit:
le pénitent03 a écrit:
Spoiler:

J'ai donné des arguments, mais tu sembles parler tout seul, comme si on devait savoir tout ce qui te passe par la tête.

non tu fais des attaques ad hominen et des procès d'intention

C'est faux, je réponds en toute logique à tes mes messages, mais tu n'as âs l'air d'être habitué à discuter des arguments contradictoires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 4 Empty18/4/2022, 14:56

@ humanlife 

je ne pose pas la question à la France
je pose la question à toi
il faut avoir le courage de ses convictions jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 4 Empty18/4/2022, 14:57

humanlife a écrit:
le pénitent03 a écrit:
humanlife a écrit:
le pénitent03 a écrit:
Spoiler:

J'ai donné des arguments, mais tu sembles parler tout seul, comme si on devait savoir tout ce qui te passe par la tête.

non tu fais des attaques ad hominen et des procès d'intention

C'est faux, je réponds en toute logique à tes mes messages, mais tu n'as âs l'air d'être habitué à discuter des arguments contradictoires.



tu penses quoi des éborgnés lors des manifs ?
tu penses quoi des infirmières qui se sont vus suspendus ?
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31025
Inscription : 07/11/2013

 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 4 Empty18/4/2022, 14:57

le pénitent03 a écrit:
Spoiler:

On a déjà évoqué ces sujets, il me semble, c'est pour ça je dis on tourne en rond, tu parles tout seul, et tu perds en lucidité.

Pour qui je vote ne te regarde pas de toutes façons.
Je suis ici pour discuter les idées.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 4 Empty18/4/2022, 15:05

humanlife a écrit:
le pénitent03 a écrit:
Spoiler:

On a déjà évoqué ces sujets, il me semble, c'est pour ça je dis on tourne en rond, tu parles tout seul, et tu perds en lucidité.

Pour qui je vote ne te regarde pas de toutes façons.
Je suis ici pour discuter les idées.

non c'est toi qui perds en lucidité

en 2017, à aucun moment Boulo ou Arnaud Dumouch ne m'a repris autant de fois que toi cette année
tu ne sais pas modérer du tout

il y a rien de ce que tu fais n'est neutre 

un forum c'est un échange de personne qui expriment leur opinion
et non de gens qui viennent dire ce que pensent leur voisin 
si tu n'es pas capable d'exprimer avis, assumer ce que tu avais dit ....je ne comprends pas trop la raison de ta présence 

sinon il faudra me dire où la charte n'est pas représentée dans ce que je dis 


il y a 5 ans
je m'exprimais de la même façon que maintenant 


maintenant je vais envoyer à un MP à Boulo et Arnaud Dumouch
parce que la manière de modérer dépasse les bornes
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31025
Inscription : 07/11/2013

 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 4 Empty18/4/2022, 15:09

Mais il n'y a plus d'échanges ici, quand tu parles tout seul à longueur de fil, sans discuter les arguments proposés, et en restant sur tes idées personnelles.
Je pense que c'est un problème pour le bon déroulement des débats, et c'est le rôle du modérateur de veiller sur la possibilité pour tous de s'exprimer.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 4 Empty18/4/2022, 15:12

ok
je veillerai à tout mettre en un seul message

je ferai un effort de ce coté 
jusqu'à présent personne ne m'a repris 

de plus je croyais que c'était autorisé
Renémattheux le faisait également

j'éditerai au pire des cas


****

dans une opinion politique, il y a forcément un avis personnel 
quand un personne vote Lassal, bien que minoritaire il a la conviction qu'il a raison 
le nombre n'a jamais fait d'un parti politique le parti qui avait forcément raison
c'est subjectif ...les arguments politiques ne sont pas objectifs
quand je dis avoir raison, bien entendu que c'est que de mon point de vue
 
Hitler est arrivé au pouvoir démocratiquement ....ce parti n'avait pas pour autant raison 
doit-on donner raison au peuple qui ont mis Hitler au pouvoir ?  

heureusement qu'il y a des contestations et qu'on a le droit d'avoir un regard critique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 4 Empty18/4/2022, 16:55

humanlife a écrit:
Mais il n'y a plus d'échanges ici, quand tu parles tout seul à longueur de fil, sans discuter les arguments proposés, et en restant sur tes idées personnelles.
Je pense que c'est un problème pour le bon déroulement des débats, et c'est le rôle du modérateur de veiller sur la possibilité pour tous de s'exprimer.
Pour cela il faudrait que tu modères correctement. Moi je vais envoyer un MP à Arnaud Dumouch pour lui demander à ce que ce topic ne soit sans cesse interrompu par des hors sujets par toi et amis que tu protèges. Ce fil d'arguments proposés et discuté sur le fond de programme et non de déclarations intempestives d'un Mélenchon  , pas au second tour, qui n'apporte rien., aurait pu être entamé déjà hier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 4 Empty18/4/2022, 17:34

Oui revenons sur le sujet Blajiko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 4 Empty18/4/2022, 17:56

En 24h, j'aurais pu avancer mes arguments. Une personne qui vote RN a bien plus son mot dire qu'un mélenchoniste dans un fil qui parle du programme du RN. C'est un point. Il ne semble pas l'avoir compris au vu de sa grande lucidité. Le second point, oser te critiquer sur le fait de prendre les électeurs de fachos sans même citer un seul moment où tu l'as dit, c'est de la calomnie et diffamation. Enorme pour quelqu'un dans le passé parlait d'être victime de diffamation à ton encontre. Il faut balayer devant sa porte. Voir la paille chez l'autre quand une poutre astronomique nous aveugle, on ne voit pas les choses clairement. Troisième point. Mâche s'est permis de prendre les électeurs de fachos une fois de plus. C'est un avis personnel qu'on a tout à fait le droit de bien se passer et de pas lire. Pas même argumenté. La descendance n'a jamais été argument de poids. Pour finir, je ne répondrai plus aux hors sujets et je remontrai tout à Arnaud Dumouch. Je n'ai pas autant de patience de gentillesse que toi, le pénitent. Je n'ai pas l'intention de me faire noyer dans 4 pages de  blabla. Je crois à la bonne foi de Arnaud Dumouch. Il semble quelqu'un respectable, de fort sympathique. J'espère qu'il analysera le fil à partir de cette page, qu'il prendra les décisions qu'il s'impose, et fera du gros nettoyages. On ne comprend rien du tout avec tout ces hors sujets causés par une clique de personne car modéré. 

j'en verrai un mail ou MP en temps et heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 4 Empty18/4/2022, 17:58

Pascal a écrit:
Marc Hassyn N'ose pas me répondre ou il fait la sourde oreille ???

carton rouge Euh... Tu permets que je passe le lundi de Pâques en famille, avant de reprendre la route demain matin pour faire les 1100 km qui me séparent de mon domicile, ou bien le forum passe avant la famille, les fêtes religieuses, et devient un emploi à plein temps ?

Je ne suis pas marié au forum, j'ai une vie en dehors d'Internet, bien plus passionnante d'ailleurs que le forum qui n'est qu'un passe-temps absolument pas indispensable. Sur ce, je vais faire le plein de ma voiture et préparer mes bagages, avant d'aider ma mère pour le repas de ce soir... Si tu m'y autorises, évidemment.

Et comme l'ordinateur portable va bientôt rejoindre le coffre, ta réponse attendra que j'aie rejoint la Côte d'Azur, demain soir au plus tôt, voire mercredi... si j'y suis disposé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election présidentielle programme de Marine le Pen
» La République c'est quoi exactement ?
» Le Péché en pensées, c'est quoi exactement ?
» La gauche c'est quoi exactement ? - Eric Zemmour
» UN programme juste avec F.Ruffin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: