DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

  Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...

Aller en bas 
+2
Mâche2
Pascal
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31025
Inscription : 07/11/2013

 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 3 Empty17/4/2022, 04:12

J'ai toujours parlé comme ça, le statut de modérateur ne change rien, j'aurais parlé au pénitent de la même façon, tu te fais des idées.
ça se voit que vous êtes habitués à parler en roue libre dans votre petit monde de rebelles frustrés, dès que quelqu'un vous parle directement vous vous offusquez comment ça on ose me répondre etc ..
Du coup il n'y a pas vraiment de débat possible avec des idées non c'est juste Macron le facho Le Pen ceci cela.
Moi je pense à la France et aux français, il faut prendre un peu de recul et se calmer, la situation n'est pas facile beaucoup ne veulent pas voir mais on peut pas leur rentrer dedans ça ne servirait à rien.
Alors si pénitent et son copain faisaient preuve d'un peu de psychologie ils pourraient rendre service à la France plutôt qu'alimenter la violence dans les débats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 3 Empty17/4/2022, 06:00

Moi je ..moi je ...

mais redescends de ton nuage, tu n'es pas la France.
t'es juste une personne qui se la raconte un peu trop et utilise son statut de modérateur un peu à la légère.
à partir de maintenant, et tant que tu seras modérateur, je vais t'ignorer.

non, il y a juste Mâche, toi, Marc et théodéric. 
vous êtes 4 personnes dans un forum et uniquement. 
vous n'êtes pas la France.
alors à l'avenir, sois gentil, à vouloir trop parler pour les autres, parle pour toi.
quand je dis quelque chose, je parle pour moi et non pour les autres, et les gens sont assez intelligents pour faire leur avis et n'ont pas besoin que tu fasses le travail à leur place.

du coup, tu pollues à fond le fil et cela devient n'importe quoi à jouer les donneurs de leçon
tu n'es pas la France
tu es juste un internaute qui poste sur un fil à qui on lui a donné le pouvoir de modérer et qui se sent plus pisser
maintenant, vu que tu confonds la liberté d'un internaute de poster et qualité de modérer de manière neutre, on conversera quand tu auras perdu ton statut de modo, parce que l'on n'est pas à armes égales là.

ensuite tu prétends que j'ai traité les électeurs de fachos. Et tu as été incapable de citer un seul message où je l'ai dit
c'est que tu racontes n'importe quoi comme mâche.

maintenant, je vais donner mon avis et détrompe-toi ce sera avec politesse vu que j'ai compris qu'il y a des vautours qui me tournent autour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 3 Empty17/4/2022, 06:04

Blajiko a écrit:
Spoiler:

je te remercie
oui, je pense que je vais changer d'avis
et je vais discuter uniquement avec toi.

on va voir combien de messages injurieux ils auront la joie de lire de ma part maintenant que j'en ai blacklisté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 3 Empty17/4/2022, 06:11

humanlife a écrit:
Spoiler:

tu ne vois pas que tu es hors sujet et tu pollues à faire ton intéressant là ? 

tu parles de moi 

moi je ...moi je .....mais tu es pas la France 
et puisque tu me traites d'orgueilleux.....je vais pas me priver à te renvoyer à tout simplement ce que tu es 
qu'une personne comme d'autre qui donne son avis et rien de plus
tu crois que l'avis d'une personne sur des millions via un forum va influencer et intéresser qui que ce soit ? 
et un avis qui ne vaut pas mieux qu'un autre......la seule chose qui te différencie et tu te trompes à mon égard
c'est la crainte d'un pouvoir qu'on t'a donné entre les mains comme celui de censurer 
si tu n'étais pas modérateur, il y a longtemps que j'aurais fini par t'ignorer......tu crois que c'est pourquoi que je te réponds sans cesse et je me sens obligé de me justifier 
tu te crois mieux que les autres dans ce forum ?
lègue ton statut à quelqu'un d'autre ....et tu vas voir à quelle vitesse je vais me mettre par ne même plus considérer ton charabia 


moi je ...moi je.....parle pour toi et arrête de te faire la conscience des autres
tu n'es pas la France
pour qui tu te prends ?




maintenant, je t'ignore 
et rien à cirer que tu sois modérateur 
 
ma claque des libertés que tu te prends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 3 Empty17/4/2022, 06:16

et il a raison
vous voulez établir un clan dans ce forum ? 
vous avez un problème avec moi ? 

maintenant les quelques vautours qui se sont permis de me tomber dessus, je vais les ignorer 
et je n'aurai d'échanges qu'avec des personnes que je jugerai respectueuses à mon égard vu le modérateur fait très mal son travail  


c'est vrai dis donc
je t'ai jamais vu dire une seule fois que tu trouvais les propos de Macron indigne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 3 Empty17/4/2022, 06:25

Laisse-les parler le pénitent. Humanlife est rempli d'excuses bidons. Il te bannit pour avoir écrit "je t'em*erd". Pourtant, c'est quoi un président qui déclare "j'emmerde les non vaccinés" ce n'est pas injurier. Il a osé demander de faire son travail à sa place en citant où tu as été traité de "co*" mais là il n'est pas fichu de citer un seul passage où tu dis que les électeurs sont des fachos. Si je me sentais insulté, je te leur fait remarquer. J'ai pas besoin d'humanlife, je sais me défendre tout seul.  Il parle de violence. Il faudrait lui rafraichir la mémoire. Comme la fois où tu as posté un message où tu exprimais ton opinion de voter RN, et tu te faisais agresser de xénophobe et de personne qui doit se faire greffer le cerveau. Humanlife a parlé de pourcentage d'électeurs qui se sont sentis insulté à ce moment là ? 

La vérité humanlife. Tu racontes que des conneries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 3 Empty17/4/2022, 06:31

je vais l'ignorer
il ne manque pas de culot de parler de violence.

merci pour ton aide Blajiko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 3 Empty17/4/2022, 06:43

humanlife a écrit:
J'ai toujours parlé comme ça,


Surtout ne change rien. Tu viens de convaincre un électeur qui allait voter blanc de voter Le Pen.
On pourrait en gagner davantage d'ici le 24 avril.
Pour le reste, on va laisser Marc pour qui je suis "c**" et je dois me faire greffer le cerveau, Théo qui n'est pas un cadeau et je le laisse volontiers, ton pote Mâche avec toi. Vous faites une belle équipe.
Et Le pénitent et moi (et d'autres si voudront se joindre, pour converser de manière intelligente et dans la courtoisie des élections à venir.
Comme disait le Christ, on ne donne pas de perles aux pourceaux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 3 Empty17/4/2022, 07:07

humanlife a écrit:
Il n'y a pas que toi au monde, les français ont leur mot à dire.

Tu réalises le ridicule de ta phrase ? Si tu veux inviter la France dans le forum, invite-la  :mdr:
Les français n'est pas non plus toi tu sais. Quand tu vas prendre un bain, tu as besoin des français ? quand tu vas acheter un croissant, tu as besoin des français ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 3 Empty17/4/2022, 07:11

humanlife a écrit:
On est dans la caricature, les français ne votent pas pour un facho.

C'est à ton pote Mâche qui faudrait le rappeler. Comme le pénitent a posté une vidéo, alors tu te permets de le dire. Continue, on va gagner des électeurs grâce à toi.  Thumright

Tu veux que je cite les messages où il parle mal du RN , ton pote?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 3 Empty17/4/2022, 07:48

humanlife a écrit:
Vous dites que le RN est facho.

Oui, c'est le cas. Mais cela ne veut pas dire que les Français ("certains Français" serait plus exact) n'en veulent pas, je ne l'ai jamais dit ni même sous-entendu.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31025
Inscription : 07/11/2013

 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 3 Empty17/4/2022, 10:21

Le RN n'est pas facho, en France il n'y a pas un parti qui fait 23% de votes et qui se trouve au deuxième tour qui est facho, les français qui votent RN ne sont pas facho.

La stratégie de diabolisation du RN est une vieille routine de gauche, mais que personne ne croit plus, mais c'est aussi un déni de démocratie.

Vous feriez mieux de regarder de balayer devant votre porte avec la collusion de la gauche et islamo-gauchisme, avec l'islamisme, qui tue aujourd'hui en France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 3 Empty17/4/2022, 10:23

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 3 Empty17/4/2022, 10:35

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 3 Empty17/4/2022, 10:45

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 3 Empty17/4/2022, 11:29

humanlife a écrit:
Je ne dis pas ça, je dis l'élection présidentielle représente la volonté des français.
Si le RN est au deuxième tour, ce n'est pas par simple hasard, mais parce que les français le veulent.

le RN n'est que le Front Nationale avec une autre robe .
vous dites c'est la volonté des Français , je pense que l'on vous dit que c'est la volonté des Français et que l'on passe sont temps entre deux campagne a casser du Macron plutôt qu' a travailler a construire qu'el que chose de solide en travaillant avec lui sans forcement être d'accord .
M Mélanchon n'a pas que de mauvaise pensée comme d'autres quand il dit que la sécurité passe par une meilleur connaissance du cas par cas dans les écoles et un meilleur accompagnement du ca par cas .
que il faut d'abord s'intéresser a ce qui a fait de la personne un délinquant pour pouvoir juger et trouver les moyen de la réinsérer .
plus de moyen a la police ne permet pas d'arrêter dix fois par jour la même personne de couleur étranger , de ne pas donner au citoyens le pouvoir de se défendre si abus d'autorité il y a .
plus de légitime défense ne doit pas etre le droit de tabasser par représailles ou par envie .




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 3 Empty17/4/2022, 11:33

les cahiers de doléances mis à la poubelle. 
pas convaincant
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31025
Inscription : 07/11/2013

 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 3 Empty17/4/2022, 11:39

Les colombes ne veulent pas entendre les demandes des français, ils s'obstinent à refuser le principe démocratique.
Mais ce sont eux qui font des leçons de morale à la terre entière par ailleurs.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 3 Empty17/4/2022, 11:51

ah ok !c'était affectueux
c'est par amour pour Macron alors que je vais voter RN
  Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 3 1f60b 

par amour la plaisanterie de kwassa-kwassa
il a beaucoup d'amour Macron 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 3 Empty17/4/2022, 12:01

peut-être que pour le RN, les français sont des citoyens. 
en 2017 il était question de consultation sur la citoyenneté
les cahiers de doléance de Macron, où sont-ils passés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 3 Empty17/4/2022, 12:50

les journalistes n'en parlent pas
qui nous informent le mieux ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 3 Empty17/4/2022, 13:19

humanlife a écrit:
Le RN n'est pas facho, en France il n'y a pas un parti qui fait 23% de votes et qui se trouve au deuxième tour qui est facho, les français qui votent RN ne sont pas facho.

La stratégie de diabolisation du RN est une vieille routine de gauche, mais que personne ne croit plus, mais c'est aussi un déni de démocratie.

Ma parole, vous êtes parti sur quelle planète ces cinquante dernières années, pour ignorer d'où viennent le RN et Marine Lepen ??? Le passé sulfureux de cette mouvance ne sera pas effacé par les belles promesses d'aujourd'hui (qui n'engagent que ceux qui sont assez naïfs pour y croire)

Citation :
Vous feriez mieux de regarder de balayer devant votre porte avec la collusion de la gauche et islamo-gauchisme, avec l'islamisme, qui tue aujourd'hui en France.

L'islamo-gauchisme, cela n'existe pas. C'est un mot vide de sens inventé pour faire peur aux électeurs et les inciter à voter pour la droite ou l'extrême-droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 3 Empty17/4/2022, 13:26

Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...


Ce topic ne fait que confirmer la pertinence de ma question : es-tu simplement horriblement manipulateur, ou bien incroyablement con ?


donc pour toi, tous les électeurs du RN  sont des cons 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 3 Empty17/4/2022, 13:31

me reprocher que je prends les français pour des ....quand un homme politique fait la même phrase et banalisée
et qu'un type traite les électeurs de RN de ....
et c'est à moi seul qu'on fait un reproche de ce genre, c'est fort en chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 3 Empty17/4/2022, 13:33

cela fait la 3é fois que je me répète
soit tu as parfaitement compris et tu le fais exprès, soit je n'y peux rien 

je bloque maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 3 Empty17/4/2022, 13:38

ce topic confirme quoi ? 
qu'un électeur du RN est un con ? c'est cela ?

toutes les personnes qui viennent et lisent ce genre de commentaire, ils doivent comprendre quoi ? que tu t'es un brave type ? que tu inspires de la sympathie ? 
tu insultes des millions de français

humanlife pourra encore nier 
ce qu'il pense je m'en fiche désormais
surtout que j'ai jamais dit que les électeurs du RN étaient fachos 
tous les 3 vous ne m'intéressez plus 
je n'ai plus envie de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 3 Empty17/4/2022, 13:40

je vais sauter tous ce que tu postes
ras le bol de tout tes hors sujets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 3 Empty17/4/2022, 13:46

cela confirme quoi ?
là par contre Humanlife ou mâche ne sont pas venus te tomber dessus 


si tu penses que je fais un monologue
laisse-nous faire un monologue alors
tu verras le niveau sera bien plus élevé que des petits piques stériles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 3 Empty17/4/2022, 13:56

maintenant ce forum n'appartient pas à humanlife
il a qu'à se créer un forum

si Boulo et Arnaud Dumouch me demandaient de quitter ce forum
je le ferai et je ne reviendrai plus

j'ai terminé de vous causer à vous trois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 3 Empty17/4/2022, 17:31

humanlife a écrit:
Les colombes ne veulent pas entendre les demandes des français, ils s'obstinent à refuser le principe démocratique.
Mais ce sont eux qui font des leçons de morale à la terre entière par ailleurs.

et quel est la demande du peuple Français , du travail pour tous avec un juste salaire et un juste repos , des soins de valeur et égal pour tous , des logement décent pour tous , de quoi vivre dignement pour tous , la prise en compte et le respect de chaque personnalités .
une justice pour tous et l'aide a la réhabilitation dans la mesure du possible ..
l'aide aux étranger pour qu'ils puissent étudier et retourner avec un savoir dans leur pays .
la protection de l'étranger et de sa famille venant de pays en guerre ou en répression .
ou je rejoint Marc Hassyn c'est une fois au pouvoir , la crainte de la dictature de la censure de tous se qui en vas pas dans le sens du RN au pouvoir .
un peu a la poutine , on censure tous on met en prison et on a que des journalistes du partis les autres interdit de publication .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 3 Empty17/4/2022, 17:39

et c'est respecter les électeurs du RN de dire qu'ils sont racistes ?
les gens ne votent pas RN parce qu'ils sont racistes mais parce qu'ils sont à bout 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 3 Empty17/4/2022, 18:32

a qui la faute le RN ou le FN du pareil au meme n'a cesser de marteler l'immigration responsable de tous les mots pendant de dizaines d'année pour passer au élection , vous appelez sa comment ?
l'Ukraine va remettre a sa place le RN , si on accepte l'est qui n'est pas dans l'Europe et que l'on refuse des gens du moyen orient c'est bien du racisme ou la stigmatisation religieuse .
on doit pouvoir aider tous immigré a apprendre chez nous pour pouvoir retourner chez lui avec un savoir et de l'aide pour travailler .
venir pour acquérir les outils nécessaires .
le temps que la situation se calme dans son pays .

.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31025
Inscription : 07/11/2013

 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 3 Empty17/4/2022, 18:35

colombe de la paix a écrit:
Spoiler:

Et oui ce ne sont pas les résultats des élections qui déterminent quelles sont les demandes des français, c'est Colombe !
La démocratie n'est pas encore entrée dans les moeurs en France, mais il ne faut pas désespérer, cela arrivera bien un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 3 Empty17/4/2022, 18:45

je ne lui en veux pas 
à une semaine, c'est normal toutes ces passions 
pourquoi ne pas laisser les gens ce qu'ils ont dans le coeur le temps d'une campagne ?
elle ne fait qu'exprimer une opinion
le lendemain des élections chacun retournera dans son coin et terminé 
inhiber des colères, exaspérations pas certain que cela soit sain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 3 Empty17/4/2022, 18:45

le pénitent03 a écrit:
et c'est respecter les électeurs du RN de dire qu'ils sont racistes ?
les gens ne votent pas RN parce qu'ils sont racistes mais parce qu'ils sont à bout 

Euh... un petit peu quand même. Quand on trouve qu'en France il y a trop d'arabes ou trop de noirs (ou trop de juifs, trop d'étrangers, etc.) on est un peu raciste, non ?

Et si on ne l'est pas vraiment mais qu'on accepte de fréquenter des gens qui, eux, le sont sans ambiguïté, c'est que le racisme ne dérange pas trop, qu'on est "raciste-friendly"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 3 Empty17/4/2022, 18:50

Marc Hassyn a écrit:
Spoiler:
Euh... un petit peu quand même. Quand on trouve qu'en France il y a trop d'arabes ou trop de noirs (ou trop de juifs, trop d'étrangers, etc.) on est un peu raciste, non ?

Et si on ne l'est pas vraiment mais qu'on accepte de fréquenter des gens qui, eux, le sont sans ambiguïté, c'est que le racisme ne dérange pas trop, qu'on est "raciste-friendly"...
trop d'arabes ? ou très souvent les mêmes qui agressent les mêmes personnes et qui se font relâcher ? 
j'oubliais ce sont des jeunes en difficulté
si à chaque fois qu'on était en difficulté on agressait une personne dans la rue, je ne sais pas où on va 
si tu as envie de me traiter raciste là, oui je suis raciste

ensuite Marine le Pen
n'a pas dit qu'elle renverrait des personnes d'origine étrangère
elle a dit qu'ils avaient la nationalité française peu importe sa couleur de peau, ethnie
ce sont ses mots elle (cf une vidéo déjà postée) 
elle a juste parler de la préférence nationale 
c'est pas du raciste la préférence national, c'est une question de survie
c'est comme le vote et les concours, on ne va l'ouvrir aux étrangers non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 3 Empty17/4/2022, 19:04

"Pendant toutes ces années, nous n'avons jamais été face à une menace fasciste et donc tout anti-fascisme n'était que du théâtre. Le Front National, bien que de droite radicale, n'a jamais représenté une menace fasciste, car il n'est pas un parti fasciste. "(Lionel JOSPIN - 2007 - France Culture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 3 Empty17/4/2022, 19:22

elle n'arrête pas de faire des propositions concrètes démocratiques 
par exemple elle a évoqué un référendum pour une révision constitutionnelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 3 Empty17/4/2022, 19:46

le pénitent03 a écrit:
"Pendant toutes ces années, nous n'avons jamais été face à une menace fasciste et donc tout anti-fascisme n'était que du théâtre. Le Front National, bien que de droite radicale, n'a jamais représenté une menace fasciste, car il n'est pas un parti fasciste. "(Lionel JOSPIN - 2007 - France Culture

Jospin est un crétin qui a dit quelques âneries monumentales, dont celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 3 Empty17/4/2022, 19:56

le pénitent03 a écrit:
elle n'arrête pas de faire des propositions concrètes démocratiques 
par exemple elle a évoqué un référendum pour une révision constitutionnelle

Quand on connaît le passé peu soucieux de démocratie de la mouvance lepéniste, père, fille, petite-fille, dirigeants, militants, et leurs innombrables mises en examens et condamnations, la soudaine passion démocratique de MLP fait sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 3 Empty17/4/2022, 20:43

avec les 5 ans qui viennent de s'écouler, que risque-t-on à tenter une politique qui propose de gouverner par référendums sur les grandes décisions au lieu de gens qui durant 5 ans vont décider à la place du peuple ?   (cela existe en Suisse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 3 Empty17/4/2022, 21:43

le pénitent03 a écrit:
avec les 5 ans qui viennent de s'écouler, que risque-t-on à tenter une politique qui propose de gouverner par référendums sur les grandes décisions au lieu de gens qui durant 5 ans vont décider à la place du peuple ?   (cela existe en Suisse)

Sauf que je ne crois pas aux trop belles promesses d'une candidate dont tout le passé familial et personnel dément la sincérité de façade. Tout ça sonne terriblement faux...

Je prends le pari que, si par malheur elle devait être élue présidente, elle aurait vite fait de trahir les attentes de ses électeurs... sauf en ce qui concerne les tracasseries anti-étrangers (qui vont entraîner une baisse de la francophilie, et un recul de la francophonie, au profit des US et de la Chine qui vont continuer de grignoter nos ex-colonies).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 3 Empty17/4/2022, 22:17

franchement je suis à bout d'argumentaire. 
je pense avoir tout dit. 
pas trop envie de me répéter. 
et puis à quoi ça sert  ?
il y a le débat mercredi et encore jusqu'au dimanche ...dernière ligne droite 

chacun fera ce qu'il lui semblera juste 
et sera le résultat décidera
perso je n'ai jamais trouvé une élection aussi dégueulasse, été confronté devant un choix aussi difficile, et des alternatives être de fausses alternatives
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5809
Inscription : 01/07/2017

 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 3 Empty17/4/2022, 22:23

Marc Hassyn a écrit:

Citation :
Vous feriez mieux de regarder de balayer devant votre porte avec la collusion de la gauche et islamo-gauchisme, avec l'islamisme, qui tue aujourd'hui en France.

L'islamo-gauchisme, cela n'existe pas. C'est un mot vide de sens inventé pour faire peur aux électeurs et les inciter à voter pour la droite ou l'extrême-droite.

biensûr que cela existe, ce n'est pas vide de sens, d'ailleurs il les défend très bien.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 3 Empty17/4/2022, 22:38

le problème avec le coran ce n'est pas son coté religieux 
c'est le coté politique 
le livre est un livre juridique avec des codes immuables 
je veux bien le vivre ensemble 
ok c'est beau le vivre ensemble
mais quelle société est la société idéale de l'islam ?
quel pays se rapproche le plus de l'islam ? L'Arabie saoudite ? le Pakistan ?  
le judaisme n'impose pas ses lois. le bouddhisme non plus. la chrétienté non plus. l'hindou non plus
c'est le coran qui pose problème parce que c'est un livre politique où l'autorité de leur dieu surpasse les lois humaines

qu'on m'amène un spécialiste et qu'on pose ces problèmes sur la table
parler de laicité est bien pour la religion chrétienne parce qu'il était question que de religion  
l'islam est politique par essence 
la charia c'est politique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 3 Empty17/4/2022, 22:43

qu'est-ce qui différencie un islamiste d'un islam modéré ?
ils lisent le même livre 
qu'est-ce que juridiquement rend plus musulman une personne qu'une autre

l'islamophobie est aussi un néologisme pour empêcher de s'exprimer 
et censurer son contradicteur  

la liberté de critiquer une religion est une liberté 
si on peut critiquer le christianisme, on peut critiquer l'islam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 3 Empty17/4/2022, 22:53

Croquin83 a écrit:
Spoiler:

Euh... Vous avez un sérieux problème de compréhension, apparemment. Qu'est-ce qui vous fait penser à de l'islamo-gauchisme dans ce court extrait vidéo ? Je ne vois absolument rien d'exceptionnel dans ce que dit Mélenchon. Ses propos sont frappés au coin du bon sens, il n'y a rien à redire.

Qu'auriez-vous aimé ? Qu'il appelle à la discrimination ? Qu'il approuve les attentats, quels qu'ils soient, y compris (ou surtout ?) ceux contre les musulmans ? Expliquez-moi pourquoi cette vidéo vous chagrine, et pourquoi vous croyez y décerner de l'islamo-gauchisme (mais qu'est-ce que c'est, au juste ?).
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5809
Inscription : 01/07/2017

 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 3 Empty17/4/2022, 22:54

sinon je pense que je vais voté Marine Le Pen, pour deux raisons, je suis pratiquement convaincue qu'elle ne gagnera pas et de l'autre parce que Marine Le Pen est accusé sans encore de preuve concrète de détournement d'argent en plein pendant les deux tours, rien que pour cet acte anti-démocratique évident j'ai envi de la soutenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5809
Inscription : 01/07/2017

 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 3 Empty17/4/2022, 22:59

Marc Hassyn a écrit:

Euh... Vous avez un sérieux problème de compréhension, apparemment. Qu'est-ce qui vous fait penser à de l'islamo-gauchisme dans ce court extrait vidéo ? Je ne vois absolument rien d'exceptionnel dans ce que dit Mélenchon. Ses propos sont frappés au coin du bon sens, il n'y a rien à redire.

je n'ai pas un si sérieux problème de compréhension, ai-je écrit que Mélenchon ne défendait pas très bien les musulmans ? je ne crois pas non, il le fait même a merveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Invité
Invité




 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 3 Empty17/4/2022, 22:59

je respecte ton choix Croquin83 et je te le reprocherai pas

en ce qui me concerne j'ai voté le RN en 2017 pour faire barrage à Macron 
et le serpent aurait été tué dans son oeuf avant qu'il éclose 
maintenant je vais voter blanc et même si ce vote ne sert à rien 
je l'ai fait en 2017 .....point barre
et ma décision est prise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...     Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...		 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le programme de Marine Le Pen juste pour savoir quoi exactement ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election présidentielle programme de Marine le Pen
» La République c'est quoi exactement ?
» Le Péché en pensées, c'est quoi exactement ?
» La gauche c'est quoi exactement ? - Eric Zemmour
» UN programme juste avec F.Ruffin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: