DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [ Le SIV et les ET ] n'importe quoi [?]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ptrem




Masculin Messages : 3660
Inscription : 31/12/2010

[ Le SIV et les ET ] n'importe quoi [?] Empty
MessageSujet: [ Le SIV et les ET ] n'importe quoi [?]   [ Le SIV et les ET ] n'importe quoi [?] EmptyJeu 25 Nov 2021, 12:16

A lire comme un roman genre Davinci code

http://www.dossiers-sos-justice.com/media/00/01/2003072100.pdf

Confessions d’un agent secret du Vatican
L’homme est jésuite, il se présente à Barbato comme étant un familier
du Vatican travaillant pour le Saint Siège. D’abord sceptique et méfiant à l’égard de ce
contact soit disant « initié », Barbato analyse et vérifie ses références (en se gardant, comme
le veut son éthique de journaliste, d’indiquer sa source) : il s’agit bien d’un prêtre jésuite,
oeuvrant à la Cité du Vatican.
Après quelques échanges par mails, le journaliste italien demande que leur dialogue se
poursuive de vive voix. Malgré le danger, vraisemblablement conscient que cette rencontre
est préférable vu l’énormité des révélations qu’il s’apprête à faire, l’homme du Vatican
accepte. Deux rencontres ont donc lieu à Rome, en 2001 (voir interview page 58).
Barbato apprend que des dissensions règnent au sein du SIV, un groupe minoritaire
désapprouvant la politique conduite à propos de la planète X. À partir de là, il est clair pour
Barbato que la démarche du jésuite ne procède pas d’une simple trahison; mais d’une
révélation dont l’enjeu est de taille : la survie de notre civilisation.
La « vidéo jésuite »
Avant même leur rencontre à Rome, le contact du Vatican avait fait parvenir à Barbato, en
guise de preuve, une bande vidéo - que je nomme la « vidéo jésuite » - destinée à alerter le
public. D’une durée d’environ deux minutes, elle évoque l’observation d’un planétoïde
couvert d’une atmosphère épaisse (la présumée planète X) se dirigeant vers le système solaire,
bien qu’encore en dehors de l’orbite de Neptune.
La bande, que j’ai eu plusieurs fois l’occasion de visionner, est assortie de diverses
classifications, dont la « Secretum Oméga », le plus haut niveau de secret du SIV, comparable
au « Top Secret Cosmique » (CTS) de l’Otan. Il paraîtrait que l’image a été prise par une
caméra embarquée dans une sonde spatiale secrète appelée Siloe.
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3660
Inscription : 31/12/2010

[ Le SIV et les ET ] n'importe quoi [?] Empty
MessageSujet: Re: [ Le SIV et les ET ] n'importe quoi [?]   [ Le SIV et les ET ] n'importe quoi [?] EmptyJeu 25 Nov 2021, 12:33

Journaliste Barbato
Journaliste, écrivain, homme politique, scénariste, poète, animateur de télévision. Autres informations. A travaillé pour. BBC, Rai Radio (d) Parti politique. Parti communiste italien.
_______________
UFOLOGIE ET VATICAN.

En introduction à l'article du journal NEXUS n° 51 ci-dessous, sur le Vatican et sa relation avec nos FRÈRES DE L'ESPACE, je montre ici l'opinion du Padre Pio sur la question de savoir si nous sommes "seul dans l'univers", ou les univers !
Ce passage est extrait d'une interview de Monseigneur Corrado Balducci par le Docteur Steven M. Greer, dans son livre : Revelations, vol.1, page 94.
- Si Dieu a créé tous ceux-ci, c'est qu'Il donne Son amour et qu'Il Se déploie en tous. C'est Saint Paul qui dit ça. Et le Padre Pio le dit également. Il y a deux choses qu'on a demandées au Padre Pio, qui est récemment devenu un Saint. On lui a demandé si la vie sur d'autres planètes comprenait des créatures de Dieu. Voilà ce qu'il répond : "Pourquoi souhaitez-vous qu'elle n'ait pas été là ? La puissance de Dieu serait alors limitée à cette petite planète qu'est la Terre. Pourquoi voudriez-vous qu'il n'y ait pas d'autres créatures, d'autres gens, qui aimeraient également Dieu ? Hors de la Terre, nous ne sommes rien. Dieu n'a pas limité sa gloire à cette petite planète. Sur d'autres planètes, il doit y avoir des êtres qui n'ont pas pêché comme nous l'avons fait"..............
_____________
http://fangpo1.com/ufo_vatican1.htm
Au cours de l'année 2000, le journaliste italien indépendant Cristoforo Barbato est contacté par un père jésuite qui tient à divulguer des informations déterminantes pour l'avenir de l'humanité : l'approche de la planète X qui bouleverserait déjà le système solaire, et la présence sur Terre d'aliénigènes en contact depuis les années 50 avec le Saint Siège...
Au passage, Barbato découvre l'existence de l'Agence Vaticane de Renseignement, le SIV...
http://www.bibliotecapleyades.net/sociopolitica/
esp_sociopol_secretumomega03.htm
Par Luca Scantamburlo © 2006
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15597
Inscription : 29/04/2017

[ Le SIV et les ET ] n'importe quoi [?] Empty
MessageSujet: Re: [ Le SIV et les ET ] n'importe quoi [?]   [ Le SIV et les ET ] n'importe quoi [?] EmptyJeu 25 Nov 2021, 13:03

Da vinci code un trouvé un filon est ne le lache pas ,ça rapporte trop.Le problème c est tous ceux qui ont pris ses romans, inventions au premier degrés! ps:Dan Brown


Dernière édition par philippe bis le Jeu 25 Nov 2021, 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3660
Inscription : 31/12/2010

[ Le SIV et les ET ] n'importe quoi [?] Empty
MessageSujet: Re: [ Le SIV et les ET ] n'importe quoi [?]   [ Le SIV et les ET ] n'importe quoi [?] EmptyJeu 25 Nov 2021, 13:19

Ceci est plus crédible
https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/2021-11-23/la-nasa-va-tenter-de-devier-un-asteroide-voici-comment-88b5a80a-8ca9-4c9c-b5ab-58866054453a
La Nasa va tenter de dévier un astéroïde, voici comment
Par Nicolas BLANDIN

C’est ce qu’on appelle un exercice de « défense planétaire ». Pour anticiper un risque de collision avec un astéroïde de taille conséquente, la Nasa, l’agence spatiale américaine, va faire un test grandeur nature en envoyant une sonde s’écraser sur un astéroïde double appelé Didymos. Le lancement est prévu mercredi 24 novembre 2021. Impact dans dix mois.
Si un astéroïde de 780 m de diamètre menaçait d’entrer en collision avec la Terre, que devrions-nous faire ? C’est le point de départ de l’exercice de « défense planétaire » Dart (« fléchette » en anglais et acronyme de Double Asteroid Redirection Test), mené par la Nasa, l’agence spatiale américaine : envoyer une sonde s’écraser sur un astéroïde pour dévier suffisamment sa trajectoire pour qu’il évite la Terre. Alors qu’une fenêtre de lancement s’ouvre le mercredi 24 novembre (jusqu’au 15 février), une tentative de lancement de la sonde Dart est programmée à 7h20, sur une fusée SpaceX Falcon 9.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15597
Inscription : 29/04/2017

[ Le SIV et les ET ] n'importe quoi [?] Empty
MessageSujet: Re: [ Le SIV et les ET ] n'importe quoi [?]   [ Le SIV et les ET ] n'importe quoi [?] EmptyJeu 25 Nov 2021, 13:21

Oui ça c 'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3660
Inscription : 31/12/2010

[ Le SIV et les ET ] n'importe quoi [?] Empty
MessageSujet: Re: [ Le SIV et les ET ] n'importe quoi [?]   [ Le SIV et les ET ] n'importe quoi [?] EmptyJeu 25 Nov 2021, 13:50

Ceci est vrai voir le sujet publié sur le forum il y a quelques années
Un astéroïde entre terre et Lune

https://www.lemonde.fr/sciences/article/2013/02/14/l-asteroide-2012-da-14-si-proche-de-la-terre_1832272_1650684.html
SCIENCES
L’astéroïde 2012-DA 14 a frôlé la Terre
L'astéroïde de 50 mètres de diamètre et 150 000 tonnes environ est passé vendredi vers 20 h 25 à moins de 28 000 kilomètres de la surface de la Terre.

Par Stéphane Foucart
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3660
Inscription : 31/12/2010

[ Le SIV et les ET ] n'importe quoi [?] Empty
MessageSujet: Re: [ Le SIV et les ET ] n'importe quoi [?]   [ Le SIV et les ET ] n'importe quoi [?] EmptyJeu 25 Nov 2021, 14:53

Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15597
Inscription : 29/04/2017

[ Le SIV et les ET ] n'importe quoi [?] Empty
MessageSujet: Re: [ Le SIV et les ET ] n'importe quoi [?]   [ Le SIV et les ET ] n'importe quoi [?] EmptyJeu 25 Nov 2021, 16:13

Des astéroïdes qui passe ça fait tres lontemps , c est meme pas un sujet.Par contre l 'histoire de planète X c est un énorme fake est sur youtube l'auteur de la chaine qui en parler  ( des milliers d 'abonné , les CHRONIQUE DE RORSCHACH)a du fermer sa chaine car avait prédit l 'arriver de la planète qui bien sur n'est jamais arrivé [ Le SIV et les ET ] n'importe quoi [?] Scree253
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30824
Inscription : 07/11/2013

[ Le SIV et les ET ] n'importe quoi [?] Empty
MessageSujet: Re: [ Le SIV et les ET ] n'importe quoi [?]   [ Le SIV et les ET ] n'importe quoi [?] EmptyJeu 25 Nov 2021, 18:46

J'aurais mis un point d'interrogation au titre, ou plusieurs.

(???)
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3660
Inscription : 31/12/2010

[ Le SIV et les ET ] n'importe quoi [?] Empty
MessageSujet: Re: [ Le SIV et les ET ] n'importe quoi [?]   [ Le SIV et les ET ] n'importe quoi [?] EmptyJeu 25 Nov 2021, 19:14

humanlife a écrit:
J'aurais mis un point d'interrogation au titre, ou plusieurs.

(???)
Oui,
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2252
Inscription : 12/05/2021

[ Le SIV et les ET ] n'importe quoi [?] Empty
MessageSujet: Re: [ Le SIV et les ET ] n'importe quoi [?]   [ Le SIV et les ET ] n'importe quoi [?] EmptyJeu 25 Nov 2021, 20:55

Bonjour

Suivre tout les géocroiseur connu, taille, date d'approche, orbite, Etc, ici :

https://cneos.jpl.nasa.gov/ca/

I love you

ptrem aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3660
Inscription : 31/12/2010

[ Le SIV et les ET ] n'importe quoi [?] Empty
MessageSujet: Re: [ Le SIV et les ET ] n'importe quoi [?]   [ Le SIV et les ET ] n'importe quoi [?] EmptyVen 26 Nov 2021, 10:53

Je ne pense pas que cet article est un fake news; qu'en pensez-vous?
Je vais le mettre sur: tout sur les ovnis


Un Théologien du Vatican déclare qu’il y a eu contact Extraterrestre
ROME— Monseigneur Corrado Balducci, un ancien proche du Pape est allé 5 fois à la Télévision Nationale Italienne pour proclamer que le contact extraterrestre est un phénomène réel. Le prélat a annoncé que le Vatican reçoit beaucoup d’informations sur les extraterrestres et leurs contacts avec les humains par ses Nuncios (embassades) dans divers pays tels que le Mexique, Chili et le Vénézuela. Msr Balducci a dit qu’il fait partie d’une commission du Vatican qui étudie les rencontres extraterrestres, et comment faire face à l’émergence d’une prise de conscience générale du contact extraterrestre. Balducci a fourni l’analyse de l’Eglise Catholique sur les extraterrestres, soulignant que les rencontres extraterrestres « ne sont PAS démoniaques, qu’elles ne sont pas dues à une déficience psychologique, qu’elles ne sont PAS des cas de possession par des entités, mais que ces rencontres méritent d’être étudiées attentivement. »

Puisqu’il est un expert exorciste du Vatican et puisque l’Eglise Catholique a a toujours diabolisé beaucoup de phénomènes nouveaux qui ont été mal compris, le fait de proclamer que le Vatican ne censure plus ces rencontres est des plus remarquables. Malheureusement Msr Balducci est décédé mais on continue son travail et le Vatican suit de près ce phénomène.

Dans son testament Msr Balducci a expliqué que pas seulement la population générale mais aussi des personnes hautement crédibles, cultivées, instruites, de haut rang reconnaissent de plus en plus sue ceci est un phénomène réel. Il continue a parler des peuples extgraterrestres comme faisant partie de la création de Dieu et qu’ils ne sont ni des anges ni des démons. Bien qu’ils soient probablement plus évolués spirituellement.

Merci à World Gathering for Truth http://www.world-action.co.uk

Remarque de Era : Le lien ne fonctionne plus, désolée. Source de l’article : Georges Filer’s files – Traduction Era pour area51blog
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3660
Inscription : 31/12/2010

[ Le SIV et les ET ] n'importe quoi [?] Empty
MessageSujet: Re: [ Le SIV et les ET ] n'importe quoi [?]   [ Le SIV et les ET ] n'importe quoi [?] EmptyVen 26 Nov 2021, 11:29

Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2252
Inscription : 12/05/2021

[ Le SIV et les ET ] n'importe quoi [?] Empty
MessageSujet: Re: [ Le SIV et les ET ] n'importe quoi [?]   [ Le SIV et les ET ] n'importe quoi [?] EmptyVen 26 Nov 2021, 13:56

Bonjour

Si ma mémoire est bonne, a la première rencontre entre un pape et des extraterrestre, le pape se serais mit a genou pour les accueillir, c'est la que j'ai tout de suite compris que cette histoire de rencontre entre le Vatican et les extraterrestre étais faux.

Jamais un serviteur de Dieu ne se mettrais a genou pour accueillir qui que se soi sauf, Marie, Jésus.

I love you

ptrem aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3660
Inscription : 31/12/2010

[ Le SIV et les ET ] n'importe quoi [?] Empty
MessageSujet: Re: [ Le SIV et les ET ] n'importe quoi [?]   [ Le SIV et les ET ] n'importe quoi [?] EmptyVen 26 Nov 2021, 15:43

Est-ce sur ce site ci-dessous; est'il rosicrucien?
Car voici ce que j'ai lu:

Dans un ouvrage intitulé Le profezie di Papa Giovanni XXIII (Les prophéties du pape Jean XXIII) paru en 1976, Pier Carpi décrit un événement qui se déroula en 1935. Lors d’un rituel d’initiation dans un temple rosicrucien, un frère se mit à parler avec une voix qui n’était pas la sienne. Le Chancelier de l’ordre nota les paroles de ce frère : «

Pouvez-vous faire des recherches

https://eveilhomme.com/2019/05/16/la-rencontre-du-pape-jean-xxiii-avec-un-extraterrestre-un-temoignage-supplementaire-attestant-de-la-realite-extraterrestre/

« Le Pape et moi-même nous mîmes à genoux. Nous ne savions pas ce dont nous étions les témoins. Mais nous savions que cela n’était pas de notre monde, et qu’il s’agissait donc d’un évènement céleste. Le saint père se releva et marcha vers l’être. Ils restèrent ensemble 15 à 20minutes. Ils semblaient parler intensément. Ils ne m’appelèrent pas, aussi je restai à l’endroit où je me trouvais et je ne pus rien entendre de leur conversation. L’être retourna vers le vaisseau qui s’envola immédiatement. Le Pontife revint vers moi et me dit : « Les Fils de Dieu sont partout. Parfois nous avons des difficultés à reconnaître nos propres frères. »
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2252
Inscription : 12/05/2021

[ Le SIV et les ET ] n'importe quoi [?] Empty
MessageSujet: Re: [ Le SIV et les ET ] n'importe quoi [?]   [ Le SIV et les ET ] n'importe quoi [?] EmptyVen 26 Nov 2021, 15:51

Bonjour ptrem

Ils vire que cela n'étais pas de notre monde, pare ce qu'ils ont vue la soucoupe volante, donc ils voyais bien que cela étais mécanique.

En plus le supposé témoin, seul témoin,  a monté se bateau pour nuire a l'église et au pape car c'étais son proche, tout simplement.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3660
Inscription : 31/12/2010

[ Le SIV et les ET ] n'importe quoi [?] Empty
MessageSujet: Re: [ Le SIV et les ET ] n'importe quoi [?]   [ Le SIV et les ET ] n'importe quoi [?] EmptyVen 26 Nov 2021, 16:22

Là ça se complique; je comprend plus rien


http://wordpress.catholicapedia.net/jean-xxiii-entre-les-extraterrestres-et-les-francs-macons/
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2252
Inscription : 12/05/2021

[ Le SIV et les ET ] n'importe quoi [?] Empty
MessageSujet: Re: [ Le SIV et les ET ] n'importe quoi [?]   [ Le SIV et les ET ] n'importe quoi [?] EmptyVen 26 Nov 2021, 16:28

Bonjour ptrem

Ce n'est pas très compliqué, tout cela est du grand n'importe quoi, comme le dit le topic !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3660
Inscription : 31/12/2010

[ Le SIV et les ET ] n'importe quoi [?] Empty
MessageSujet: Re: [ Le SIV et les ET ] n'importe quoi [?]   [ Le SIV et les ET ] n'importe quoi [?] EmptyVen 26 Nov 2021, 16:37

De plus en plus compliqué

https://eveilhomme.com/2021/11/26/jean-claude-bourret-un-jour-jai-recu-un-extraterrestre-dans-le-journal-de-20-heures-de-tf1-2/
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3660
Inscription : 31/12/2010

[ Le SIV et les ET ] n'importe quoi [?] Empty
MessageSujet: Re: [ Le SIV et les ET ] n'importe quoi [?]   [ Le SIV et les ET ] n'importe quoi [?] EmptyVen 26 Nov 2021, 17:16

je lâche pas ma recherche perso

Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3660
Inscription : 31/12/2010

[ Le SIV et les ET ] n'importe quoi [?] Empty
MessageSujet: Re: [ Le SIV et les ET ] n'importe quoi [?]   [ Le SIV et les ET ] n'importe quoi [?] EmptyVen 26 Nov 2021, 17:59


Le Pentagone révèle l’existence des ovnis : est-ce le signe que nous sommes proches d’un contact ?

A mon avis Bourret est complètement à côté de la plaque; il n'est peut-être pas bourré,ni drogué mais a reçu une influence occulte; j'ai ma petite idée la dessus: je peux citer seulement quelques mots et une phrase un peu cryptée: vous connaissez Bonneviale le colonel qui a fait les plans de la prison de Draguignan, sa femme qui recevait les monographie AMORC et la femme de ménage que vous avez traitée de boutonneuse et qui avait des capacités médiumniques. SI si jean Claude vous avez une excellente mémoire, bien que ce soit il y a plus de 20 ans. j'en dirai plus quand j'aurais d'autres éléments sur vous!!!

Le contact a eu lieu en long, en large et en travers, à partir des témoignages de toutes les religions. Il suffit de savoir lire. Évidemment, celui qui a des œillères et qui croit les autorités religieuses ne se pose pas la question des extraterrestres. Mais celui qui réfléchit un peu se rend bien compte que cela n’a pas de sens. D’abord, pourquoi Dieu aurait-il besoin qu’on le prie ? Est-ce qu’un enfant se met à genoux devant son papa tous les matins en disant : « Papa, fais en sorte que j’aie à manger à midi et le soir… » C’est une évidence, puisqu’il sait que son papa et sa maman vont bien s’occuper de lui. Le simple fait d’imaginer qu’il faut prier Dieu, c’est une insulte à l’intelligence qui nous a créés, parce que cette intelligence est parfaitement capable de nous gérer sans qu’on la prie. Ensuite, qu’il y ait des mosquées, des églises, des synagogues ou des temples, pour dire gloire à Dieu, c’est une absurdité, parce que l’intelligence qui nous a créés sait exactement ce que l’on pense, ce que l’on fait, et sait exactement nous juger par rapport à des critères qui nous échappent.
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3660
Inscription : 31/12/2010

[ Le SIV et les ET ] n'importe quoi [?] Empty
MessageSujet: Re: [ Le SIV et les ET ] n'importe quoi [?]   [ Le SIV et les ET ] n'importe quoi [?] EmptyVen 26 Nov 2021, 18:17

Dans ce texte il raconte sa vision des choses et aussi du n'importe quoi.

https://www.kernews.com/jean-claude-bourret-un-jour-jai-recu-un-extraterrestre-dans-le-journal-de-20-heures-de-tf1/2033/
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3660
Inscription : 31/12/2010

[ Le SIV et les ET ] n'importe quoi [?] Empty
MessageSujet: Re: [ Le SIV et les ET ] n'importe quoi [?]   [ Le SIV et les ET ] n'importe quoi [?] EmptyVen 26 Nov 2021, 20:17

Jean Claude Bourret avait peut-être lu
https://levigilant.com/pluralite_des_mondes_habites/pluralite_des_mondes_habites%20(1)index.html
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21713
Inscription : 21/08/2007

[ Le SIV et les ET ] n'importe quoi [?] Empty
MessageSujet: Re: [ Le SIV et les ET ] n'importe quoi [?]   [ Le SIV et les ET ] n'importe quoi [?] EmptyDim 28 Nov 2021, 02:44

ptrem a écrit:
Spoiler:

Oui c'est une riche idée d'aller décaler des astéroïdes qui tournent calés dans l'espace
le petit astre en question serait la lune d'un lus gros , si tu vire la lune d'auprés de la terre il se passe quoi ?!
là ils vont percuter un truc plsu petit mais ne peuvent absolument pas savoir ce que cela va déclencher comme conséquences (ils appellent cela de la science) , est-il besoin de filer le merdier là bas sans pouvoir mesurer les conséquences dans l'avenir sachant qu'un astre qui va désormais avoir une autre trajectoire peut revenir sur nous ou frapper d'autres et lancer n jeu de domino version XXXXXL !
on a déja filé le brun en abandonnant nos satellite au pti bonheur la chance qui se percutent au hasard et engendre des dizaines de milliers de morceaux (là encore la Russie vient de me donner raison en flinguant un de ses satellite a coup de missile , les autres pays ont largement appréciés la blague) !
je sais bien qu’une (scientifique) ici va me répondre d'un air goguenard que ça risque rien , y a de la place etc etc  !
seulement lorsque l'on se dit respectueux de la vie et scientifique on ne réitère pas les mêmes sottises de mépris de la vie que pour les satellites si c'est vrai, et là on va aller se permettre déséquilibrer des mini astres sans aucun respect vu que l'on est les grands scientifiques qui savent !
que l'on pose les pieds et plus même bâtir sur une planète Ok, mais aller déséquilibre un astre d'on on ignore totalement les conséquences et leurs dimensions dans l'avenir est encore un énorme mépris et prétention !
Ha oui c'ets pour sauver l'humanité au cas où !!!
c'est vrai Dieu est au Chômage heureusement que l'on est là pour se sauver avec nos bombes et autres douceurs radioactives  !! Very Happy

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Le SIV et les ET ] n'importe quoi [?] Empty
MessageSujet: Re: [ Le SIV et les ET ] n'importe quoi [?]   [ Le SIV et les ET ] n'importe quoi [?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Le SIV et les ET ] n'importe quoi [?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est quoi un chrétien ?
» Une N-D-E EMI c'est quoi ?
» Nous n'avons là que cinq pains et deux poissons.
» C'est qui quoi Dieu ?
» L'antéchrist c'est quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: