DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19

Aller en bas 
+6
philippe bis
Pascal
gezo
Théodéric
Pignon
humanlife
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19   L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2021 - 19:13

philippe bis a écrit:
13  % DES AMBULANCIERS NE SONT PAS vacciniés.Je me demande quel % de personnes contre le vaccin serait pour etre pris en charge par des ambulaniciers, infirmières, médecin non vaccinées? Pas beacoup a mon avis ...

et cela t'arrive de réfléchir autrement qu'en provaccin a tout craint !?

si les pompiers , les ambulancier , les infirmiers infirmières qui sont sans arrêt au contact des malades du covid ne se font pas vacciner et ne meurent pas ou ne sont pas contaminés se sont forcément des abrutis sans coeur ; ou alors cela démontre que le virus ne les attaque pas tous et ne les anéantis pas tous car sinon il y a belle lurette que l'on aurait plus aucun soignant ni medecin en France !
mais la propagande médiatique hyper martelée chaque seconde partout t'empêche de réfléchir autrement que par la peur et soumission !

ma mère a fait une chute les pompiers sont venus (non vaccinés) elle est allait à l'hopital aux urgences cela a duré 5h , elle a dû rencontré pas mal de soignants non vaccinés (il y a 5 mois) !
puis elle a eu un saignement important dans une narine ou plus haut qui ne s’arrêtait pas sur 2 jours , là encore les pompiers sont venus l'ont emmenés et elle a passée a nouveau 6h aux urgences en salle d'attente , ils ont mis une mèche mais cela n'a servit a rien, tous lui ont tripotés le nez passé divers appareils, donc le risque était fort de se faire refiler ou attraper le virus vu que l'on touche son nez elle qui a un gros problème pulmonaire après 67ans de tabac XXL du diabète et 86ans et des fluidifiant fort !

tu vois on a pas peur des personnes pas vaccinées la soumission à la peur ne vient pas du Christ !

et pour arrêté le saignement qui a repris 2 fois , j'ai imposé les mains à ma mère en 5mn c'était fini et elle va bien !
ensuite en priant on a décidé de réduire un peu le dosage de fluidifiant (en cassant un comprimé) et cela va très bien )
voila il ne faut pas vivre dans la peur De et De , IL EST ROI :jesus: et proche des Siens et il est évidant qu'un jour on quittera ce monde , donc pas la peine de vivre dans la peur ; peur de quoi ?? de Le Rencontrer enfin ???
travaillons a ce que ce désir de Paul devienne vrai pour nous tous au lieu de vivre dans la peur du départ !
Paul lui Dit ceci en Philippiens 1
"21 En effet, pour moi, vivre c’est le Christ, et mourir est un avantage.
22 Mais si, en vivant en ce monde, j’arrive à faire un travail utile, je ne sais plus comment choisir.
23 Je me sens pris entre les deux : je désire partir pour être avec le Christ, car c’est bien préférable ;"
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19   L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 - Page 3 EmptySam 20 Nov 2021 - 18:21

Le premier cas connu de Covid-19 serait en réalité une vendeuse du marché du Huanan à Wuhan, selon les révélations d'un article publié par la revue Science ce 18 novembre. L’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) stipulait depuis le début que le patient zéro était un homme qui ne s’était jamais rendu au fameux marché d’animaux de Wuhan. Quelle est la thèse avancée par la revue scientifique ?

C’est un nouveau rebondissement dans l’enquête sur les origines du premier cas de Covid-19. La revue scientifique prestigieuse Science publie un article ce jeudi 18 novembre qui infirme la thèse selon laquelle le premier cas de Covid-19 serait un homme de 41 ans, sans lien avec le marché de Huanan. L’homme a bien été contaminé, selon l’article de Science, mais bien après le premier cas. Une vendeuse du marché serait donc la première personne à avoir été infectée par le Covid-19 le 11 décembre 2019, selon ces nouvelles affirmations.

L’auteur de l’article, Michael Worobey, virologue et chef du département d'écologie et de biologie évolutive de l'université de l'Arizona, s'était fait connaître après la pubication d'une tribune dans la même revue Science, appelant à considérer sérieusement l'hypothèse d'une "fuite" d'un laboratoire de Wuhan.

Il revient aujourd'hui sur ces affirmations et assure que ses nouvelles recherches "livrent des preuves solides en faveur d'une origine de la pandémie via un animal vivant" de ce marché.


https://information.tv5monde.com/info/origine-du-covid-19-nouvelles-revelations-sur-le-patient-zero-de-wuhan-433137
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19   L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2021 - 1:00

Humanlife
Spoiler:
[/quote]

en fait le virus circulait en europe du Sud depuis déja 4 a 6 mois avant sa découverte  car même des hôpitaux français en reprenant des analyses de personnes malades ont retrouvés le virus largement avant que la chine donne l'alerte !
mais a l'époque cela passé pour une grippe personne ne sachant vraiment quoi rechercher avant que la Chine n'alerte !

le pasteur de l'église évangélique de Colmar (eux que l'on a accusés de n'importe quoi alors que personne en savait la présence du virus et qu'il n'y avait aucune règle d'édictée pour personne) explique dans son petit livre en réponse aux accusation (et pour présenter son église et les évangéliques ) que après recherche il a trouvé pas mal d'infos auprès d’hôpitaux montrant que le virus était déja actif en France bien avant l'histoire de son église !
certains parlent de fin septembre au vu des analyses  

on peut lire sur Wikipédia qui tire les infos de cites médicaux  alors voila ce qu'ils disent

Mars 2019

   12 mars : Des virologues de l'Université de Barcelone auraient trouvé des traces du SARS-CoV-2 dans des échantillons d'eaux usées de Barcelone, soit près de 9 mois avant sa découverte en Chine1,2. Cependant pour le docteur Joan Ramón Villalbí, directeur qualité de l'Agence de santé publique de Barcelone (es) (ASPB)3,4, et de la Société espagnole de virologie[réf. à confirmer], il est possible qu'il y ait eu un faux positif en raison de la similitude de ce coronavirus avec d'autres responsables du SARS5.

Septembre
Une recherche menée par l'Université de Sienne a montré la présence d'anticorps contre la Covid-19 chez quatre patients lors de la première semaine d'octobre 2019, suggérant ainsi qu'ils avaient été infectés en septembre6 et que le virus circulait déjà alors dans 5 régions d'Italie7.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19   L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2021 - 22:22

Oui.

Selon l'infectiologue Karine Lacombe, de nombreux éléments des informations transmises par la Chine semblent douteux : selon elle, l'épidémie a sans doute commencé en Chine beaucoup plus tôt qu'annoncé, probablement dès le mois de septembre 2019.

Dans ce cas, l'enquête sur l'origine de la pandémie n'est pas fiable.

Encore une entourloupe des autorités sanitaires face une situation qui les dépasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19   L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2021 - 23:06

humanlife a écrit:
Oui.

Selon l'infectiologue Karine Lacombe, de nombreux éléments des informations transmises par la Chine semblent douteux : selon elle, l'épidémie a sans doute commencé en Chine beaucoup plus tôt qu'annoncé, probablement dès le mois de septembre 2019.

Dans ce cas, l'enquête sur l'origine de la pandémie n'est pas fiable.

Encore une entourloupe des autorités sanitaires face une situation qui les dépasse ?

il est possible que cela les dépasse !
mais il est surtout possible que vu l'ampleur de la catastrophe la Chine impose le silence sinon elle ruine le monde , donc nos chers amoureux de leur fric (les groupes et milliardaires ayant déplacés leurs industrie en Chine) acceptent de ne pas trouver d'où vient le problème (on touche pas au Grisbi !) !

les Usa sont désormais en guerre froide avec la Chine mais se garderont bien de dire ce qu'ils savent , cela ne leur sert a rien de couler la Chine elle embarque le reste du monde avec elle !
si quelqu'un prouve que cela vient de chine , elle devrait indemniser la planète c'est donc infaisable !
et entrer en conflit frontale avec la Chine , au concourt du plus dingue on est pas sûr de gagner ! fou

étrangement le Professeur Montagné avait dés le début affirmé à la télé que le virus était une fabrication humaine, il y lisait des parties du génome du Sida et expliqué comment il était lié avec d'autres élément d’une façon non naturelle et comment on voit que c'est manipulé en labo, et depuis c'est un total silence !
il avait dit " je sais bien que l'on me fera taire en discréditant moi et ceux qui oseront le dire !"
je ne crois pas qu'un tel homme ose parler sans certitudes et ce qu'il a dit est bien arrivé !

je pense qu'ils savent a peu près tout sur l'origine du virus mais donc personne ne parlera !

pour du fric on a transmit l'emprise sur la planète en Chine et maintenat on dépend d'elle et sa politique a poigne pour un bon moment , cela ne doit pas être pour déplaire a nos braves pendant ce temps on regarde vers la Chine ; elle finira par se soumettre au pouvoir qui monte et que l'on entrevoit déja !

le virus est peu de chose (bien que pénible) ce qui l'est et va l'être de plus en plus de façon grandissante et envahissante c'est la course à l'hyper technologie pour dominer et influencer et là on peut désormais dire adieu au respect dû à la personne humaine, car ils ne verront que la course à la survie quitte trafiquer l'humain !
on peut se demander et coté spirituel ? hé bien la Chine a une forme de spiritualité l'Inde l’indouisme aussi l'Afrique de même mais sans se référer au Christ , donc ils arriveront a ce fabriquer une spiritualité liées aux technologies ( ce qui est du monde est du monde) !
le temps que c'est la rentabilité financière qui prime et que des pays moins chers, donc émergeants sont les moteurs ce sera leurs culture qui mèneront l'éthique !
il faut regarder comment même les scientifiques et industriels Chinois ou Indiens vivent leurs cultes et intègrent à leurs logiques des pratiques plus que bizarres , eux franchiront le rubicon morale sans trop se soucier de la violation de l'humain !
mais même chez nous lorsque l'on voit voler d'un revers de mains et avec l'assentiment de beaucoup, des sécurités que l'on avait mises en places pour le respect humain on voit que l'on fonce dans le piège avec les autres !
le virus peut servir de prise de concience pour éviter de se soumettre a tout au nom de la peur et d'un dictat d'état ou alors signer la soumission des âmes a une emprise du monde !

le ministre de l'éducation nationale (sous holland ou sarko) qui était franc maçon avait dit dans son livre " il faut parvenir a ce que la parole d'état soit crue par la population comme l'est la Parole de Dieu " !
voila un plan clair et ils semblent y parvenir actuellement et beaucoup ne voient rien !


Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19   L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2021 - 23:15

Je laisse de coté les aspects politiques pour l'instant dans la recherche de la vérité.
Je ne pense pas que les autorités en savent davantage sur l'origine de la pandémie, parce que c'est très compliqué de remonter au-delà d'un seuil de visibilité, à partir du foyer connu, qui est à priori le marché de wuhan.
Petit à petit, on arrivera peut-être à avoir des informations qui remontent plus loin dans la transmission, pour avoir une idée de la cause qui a généré l'épidémie.
Car pour moi les aspects politiques sont le train-train habituel des luttes d'influence, mais ce qui m'intéresse, c'est de comprendre pourquoi l'épidémie a eu lieu.
Cause humaines, causes écologiques ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19   L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2021 - 23:32

Humanlife
Spoiler:
[/quote]

houai on peut se limiter a cela , mais désormais tout est globalisé et il y a peu de choses non liées ;
je pense qu'ils sont déja pris au piège du fait que les IA sont assez rependues partout et quelle globalisent et ce sera de pire en pire !

pour le virus Montagné l'a vu donc il y en a d'autres qui ont vu aussi , mais mieux vaut se taire !
il s'amusait en disant " bah moi je aprle je suis un vieil homme et on ne brisera plus ma carrière on dira c'ets un vieux fou "  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19   L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2021 - 21:14

On peut mettre de l'idéologie partout, mais qu'est-ce qui m'intéresse personnellement, je peux encore le choisir.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19   L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 - Page 3 EmptySam 27 Nov 2021 - 16:18

humanlife a écrit:
Je laisse de coté les aspects politiques pour l'instant dans la recherche de la vérité..

:mdr: :mdr: :mdr:

A propos de vérité humanlife vient encore de dire que les plus grands mathématiciens se trompent (dans le fil sur le livre sur les preuves de Dieu)... Il faut le savoir pour comprendre à qui on a affaire.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19   L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 - Page 3 EmptySam 27 Nov 2021 - 16:37

Il y a sûrement un rapport avec l'origine de la pandémie dans le comportement d'un René matheux, mais je ne sais pas lequel.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19   L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2023 - 0:53

Pignon a écrit:
Le labo chinois est responsable, ou plutôt le PCC.
Pignon a écrit:
Visiblement le protocole de sécurité n'a pas été suivi comme il se doit ..
Par conséquent il y a des responsables.

Désormais officiel :

(Et dire qu'on avait accusé le Professeur Montagnier de délire lié à l'âge.
Attaquer les vieux de cette façon c'est ignoble, il avait raison le Prof !)

L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 - Page 3 Scree709


https://www.lefigaro.fr/international/le-covid-19-pourrait-provenir-d-une-fuite-d-un-laboratoire-chinois-20230226

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19   L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2023 - 6:46

Il n'y a rien d'officiel dans cet article. Vous n'avez pas encore fini de diffuser une propagande mensongère sur internet ? Ces comportements irresponsables devraient être sanctionnés selon moi. Il ne faut pas s'étonner ensuite du climat hystérique et paranoïaque qui règne sur les réseaux sociaux, avec les conséquences tragiques que l'on connaît aujourd'hui.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19   L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2023 - 6:50

Tu vois des complots partout.
C'est un virus qui s'est échappé d'un labo, c'est une erreur humaine.
Voilà pourquoi je suis favorable à la robotique et à l'IA.
La machine est moins faillible.
L'être humain doit se consacrer à des disciplines comme la poésie, la philosophie ou encore la théologie.
Laissons les robots faire le reste.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21088
Inscription : 25/12/2011

L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19   L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2023 - 6:58

humanlife a écrit:
Il n'y a rien d'officiel dans cet article. [...]

Merci d'avouer enfin que pour vous , il y a adéquation parfaite entre " officiel "
et " avéré " .

Pourtant , certaines vérités n'ont souvent été admises que longtemps après les faits et malgré des prises de position " officielles " contraires ...

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19   L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2023 - 7:06

Morale de l'histoire, la pandémie fut très probablement la conséquence d'une erreur humaine.
Tout comme le péché originel, tout comme les 2 guerres mondiales.
Nous devons donc déléguer la gouvernance du monde aux machines, ainsi que la manipulation des virus dans les laboratoires.
L'homme doit se consacrer à des disciplines liées à sa rédemption & perfectionnement moral : poésie, philosophie, théologie, prière.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19   L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2023 - 7:30

Prenons cet exemple (appliquable à tous les domaines sauf la spiritualité) :

Robotique de laboratoire

Avantages

- Traitement plus rapide
- Augmentation de la répétabilité
- Augmentation de la productivité
- Amélioration de l'efficacité
- Haute reproductibilité
- Mise en place des environnements de travail plus sûr
- Réduction de perte de matériaux en raison de processus optimisés variables
- Capacité de travailler en continu pas affectée par les contraintes de l'homme
- Capable d'effectuer des travaux dans et autour des environnements difficiles.
- Retirement du personnel de forage, des tâches répétitives


https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Robotique_de_laboratoire

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19   L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2023 - 17:37

Tu as carte blanche Pignon, fait-nous profiter de tes prophéties révolutionnaires.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21088
Inscription : 25/12/2011

L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19   L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2023 - 17:59

En tout cas , dans un environnement radiatif , les robots ne meurent pas mais ils deviennent fous . L'expérience en a été faite à Tchernobyl , lors de la catastrophe .

Donc , Dieu sait ce que produirait un laboratoire de biologie dirigé par des robots , en cas d'attaque nucléaire . Je n'ose y penser ...

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19   L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2023 - 18:08

Il faut penser au pire, vous avez raison.
L'erreur humaine dans un laboratoire est possible, mais le résultat de l'enquête reste pour l'instant incertain, c'est important de dire les choses comme elles sont. Il ne faut pas tromper les gens.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
adolphe




Masculin Messages : 2962
Inscription : 02/05/2022

L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19   L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2023 - 23:37

Pignon a écrit:
Prenons cet exemple (appliquable à tous les domaines sauf la spiritualité) :

Robotique de laboratoire

Avantages

- Traitement plus rapide
- Augmentation de la répétabilité
- Augmentation de la productivité
- Amélioration de l'efficacité
- Haute reproductibilité
- Mise en place des environnements de travail plus sûr
- Réduction de perte de matériaux en raison de processus optimisés variables
- Capacité de travailler en continu pas affectée par les contraintes de l'homme
- Capable d'effectuer des travaux dans et autour des environnements difficiles.
- Retirement du personnel de forage, des tâches répétitives


https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Robotique_de_laboratoire
C est bien , Pignon . Masi vous confondez l informatique standard avec les IAs . On peut tout à fait faire ces traitements sans passer par les IAS. D autre part , ces robots sont déjà couteux , ce qui avait inhibé leur production , et l utilisation d IAS les rendront encore plus couteux et inhiberait encore davantage leur production

Quant au Covid , avez vous lu cet article qui montre que la majorité des études qui utilisaient des IAs étaient en fait biaisées ?
https://www.usine-digitale.fr/article/ia-les-systemes-d-aide-au-diagnostic-du-covid-19-sont-souvent-biaises-d-apres-une-etude.N1074889
Qu en pensez vous ?
J aimerais savoir quelle furent les conséquences néfastes de celles qui furent biaisées sur la santé humaine
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19   L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2023 - 0:22

Adolphe, tu ne pourras pas empêcher le grand remplacement à venir par les robots, c'est le sens de l'histoire.
Est-ce que tu savais qu'à une certaine époque des gens (pas très nombreux) ont commencé à critiquer l'émergence des véhicules motorisé sous prétexte que soi-disant c'était moins efficace que le cheval ?

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
adolphe




Masculin Messages : 2962
Inscription : 02/05/2022

L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19   L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2023 - 0:31

Pignon a écrit:
Adolphe, tu ne pourras pas empêcher le grand remplacement à venir par les robots, c'est le sens de l'histoire.
Pour l instant les robots de laboratoire font plutôt un bide .. Trop couteux
Et tu sais bien qu en environnement capitaliste , c est l argument ultime

Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19   L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2023 - 0:42

Adolphe, un de mes meilleurs ami a remplacé son barman par un robot, au sein de son entreprise.
Regarde :
https://youtu.be/6mLaUzaJtyo

Concernant les pizzaiolos, on estime leur extinction complète d'ici 10/15 ans, regarde :


_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
adolphe




Masculin Messages : 2962
Inscription : 02/05/2022

L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19   L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2023 - 0:58

Pignon a écrit:
Adolphe, un de mes meilleurs ami a remplacé son barman par un robot, au sein de son entreprise.
J en suis sincèrement désolé pour lui . Vu le nombre de likes de la vidéo , son bar doit être vide maintenant , et il ne pourra plus avoir accès à des blagues sur les blondes avec son robot . Déjà on n avait plus le droit de fumer une cigarette  dans vos bars , maintenant ils sont d un ennui mortel
Au fait .. Un barman cela lave les verres aussi , non ? Pourquoi le robot ne lave pas les verres ? J aimerais bien savoir ce qui se passe quand le zinc est occupé apr des clients qui déposent leurs objets , leurs consommations qui laissent le verre vide
De plus à un barman humain on peut lui demander de changer la recette ; ( "fais moi tel cocktail de la carte mais sans le gin" ) . La visiblement il n y a pas d interface pour changer la recette au fur et à mesure des commandes  

Quant au robot pizzaiolo , tu as vu les commentaires ?
Je crois que le commentaire le plus positif est "il a l'air bon le carton" , ce qui n est déjà pas très flatteur
Une remarque judicieuse qui montre un problème de conception ; ton robot aplatit la pate . Cela ne s aplatit pas ; la pâte doit être étirée . Tu es près de l Italie et tu ne sais pas cela ?
De plus , un pizzaiolo classique est capable de corriger quand la pate est trop élastique ou au contraire se rétracte . Or cela ne dépend pas uniquement des ingrédients ( qui sont constants pour un robot ), mais aussi du temps de repos de la pâte ( qui lui est variable même avec un robot ) . C était trop compliqué à mettre en œuvre pour le robot bobo-parisien ?


Dans les deux cas , ce n est pas non plus de l IA . C est de l automatisation
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19   L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2023 - 1:43

Bien évidemment que le grand remplacement va fusionner robotique & IA.
On ne va quand même pas arrêter le progrès à coup de like sous une vidéo.
Demande aux Amich si la voiture c'est bien, tu verras, ils te diront que la voiture a déshumanisé la société, le cheval c'est mieux ... Mr. Green

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
adolphe




Masculin Messages : 2962
Inscription : 02/05/2022

L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19   L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2023 - 1:48

Pignon a écrit:
Bien évidemment que le grand remplacement va fusionner robotique & IA.
On ne va quand même pas arrêter le progrès à coup de like sous une vidéo.
Demande aux Amich si la voiture c'est bien, tu verras, ils te diront que la voiture a déshumanisé la société, le cheval c'est mieux ... Mr. Green
Bah pour l instant c est minable au niveau qualité et un barman humain est plus rapide , ce qui est un comble
Encore un défaut de ton robot barman : il ne détecte pas quand une des bouteilles ou le fut de bière est vide et qu il doit la changer . et évidemment , pour la chnger il va lui falloir encore d autres bras
Il ne detecte pas si la pression de la bière est correcte ( ce qui peut dépendre du fut ) , si le champagne est assez frais etc ...
dD ailleurs , il n a pas l air de savoir ouvrir une bouteille de mousseux ou de champagne . Ni même le petit canon de vin ou le beaujolais nouveau
Pas de café , pas de boisson chaude ( thé , chocolat )  , pas de chauffage de boisson ( irish coffee )  ni de chauffage de lait ( cappucino ) , pas de saupoudrage au chocolat de boisson, pas de creme chantilly sur les boissons ,   pas de glacage au sucre des verres , pas de cocktails , pas de décoration des verres (olives , etc .. )  , pas de petites friandises avec les boissons , pas de glace dans les verres  ( sirops ) , pas de pailles ( sirops , jus de fruits ) , pas de décapsuleur de bouteilles ( orangina , etc .. )  ..

Je me demande ce qu était vraiment le bar de ton ami et ce qu il servait avant d avoir viré son barman . Cela ne devait pas tourner fort .
PS : je sais que je ne vais plus trop dans les bars parce que je trouve que cela est devenu ennuyant  , mais , toi, est tu vraiment rentré une fois dans un bar pour voir si ce robot-barman ressemblait  au moins un tantinet à un barman humain ?
J ai l impression qu il gratte un peu sur les 25 cl de demi  .. En tout cas à 0:54 de la vidéo , la mousse est très très loin du bord du verre . Note aussi qu au fur et à mesure du fut qui se vide , la production de mousse change . Un barman s adapte à la situation . Pour l instant ce robot ne sait pas s adapter
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19   L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2023 - 2:35

Si tu es vraiment catholique, ton idéal devrait être le monachisme.
La révolution industrielle que nous vivons (et allons vivre), va pousser l'être humain à délaisser les bars et les pizzerias, nous serons tous des moines en puissance.
Les robots s'occuperont des activités éphémères sans grand intérêt.
J'ai été le gérant d'un Bistrot sur le forum, quelle perte de temps inutile !
La sociabilité des églises de maison, c'est bien plus intéressant d'un point de vue spirituel.
Un écrivain fameux a dit que le 21ème siècle sera spirituel ou ne sera pas.
Les robots sous IA vont terrasser l'homo oeconomicus et forcer l'émergence de l'homo spiritus.
Adolphe, tu dois grandir spirituellement et délaisser les bistrots, auxquels tu es apparemment très attaché.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
adolphe




Masculin Messages : 2962
Inscription : 02/05/2022

L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19   L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2023 - 2:40

Pignon a écrit:
Si tu es vraiment catholique, ton idéal devrait être le monachisme.
Très bon exemple le monachisme . Il est connu que la bière des moines était excellente ... contrairement à celle fournie par ton robot barman
Et eux ne grugeaient pas sur les mesures ( interdit de l ancien testament ) et donc 25 cl à servir faisaient bien 25 cl servis et non pas 20 cl comme ton robot barman qui me semble un peu filou tout de même

Pignon a écrit:

La révolution industrielle que nous vivons (et allons vivre), va pousser l'être humain à délaisser les bars et le pizzerias, nous serons tous des moines en puissance.
Si tu me dis que nous allons délaisser les bars et les pizzerias , alors je ne vois pas pourquoi certains veulent faire des robots de bars et de pizzeria

Pignon a écrit:

Les robots sous IA vont terrasser l'homo oeconomicus et forcer l'émergence de l'homo spiritus.
Honnêtement , quand je vois tes deux robots , cela me semble plutôt être animé par un mauvais calcul économique .. mais cela reste une intention économique et absolument pas spirituelle  même si je doute qu on puisse faire une affire rentable avec cela
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19   L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2023 - 4:49

Ce que tu ne vois pas encore c'est la future apparence de ces deux robots.
Les robots barman & pizzaiolo ressembleront à des être humains, ils seront même plus beaux et plus intelligents que la moyenne.
Le silicone fait des merveilles.
La différence visuelle sera pratiquement indétectable, le niveau d'érudition du pizzaiolo sera comparable à celui Lavoisier.

J'ai oublié le robot d'un autre ami, c'est bien plus ancien mais quand même ! C'est Nico de la Gaude, il a supprimé tous ses livreurs, regarde :


_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19   L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2023 - 5:55

Que se passe-t-il sur ce fil ?

Tous ces derniers messages sont complètement HORS SUJET.

What the fuck ?!?

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19   L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enquête sur l'origine de la pandémie de covid-19
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une pandémie ou une grippette ?
» Économie et pandémie...
» Covid-19 et psychiatrie
» Attali : la pandémie servira à mettre en place un gouvernement mondial
» Vers une pandémie mondiale? Les inquiétantes prédictions de Bill Gates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: