DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud

Aller en bas 
+14
ptrem
Louis
sophie lamomie
Croquin83
Arnaud Dumouch
Chribou
Mathieu Ichtus
cederic
humanlife
boulo
Petilouis
Théodéric
philippe bis
Cath
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2220
Inscription : 12/05/2021

Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud Empty
MessageSujet: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud EmptyMer 28 Juil 2021, 23:31

Bonjour

Je suis tombé la dessus :





J'avoue qu'Arnaud n'est pas un Saint, et que je ne suis pas toujours d'accord avec lui, mais si il faut attendre d'être Saint pour évangéliser, il n'y aurait pas d'évangélisation par personne .

Prions pour Arnaud mes Amis(e), Merci !

Union de Prières.

fleur1

Petilouis n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud EmptyJeu 29 Juil 2021, 10:50

C 'est une chaine un peu " bizarre" je le cite " Le frère Paul Adrien a le seum, Dumouch le balade, le keum gère que dalle, ça pique les yeux" . Je ne parle pas " jeune" ça veut dire quoi?? Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud Scree201
https://www.youtube.com/watch?v=Yems6oPF1Yw&t=42s
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2220
Inscription : 12/05/2021

Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud EmptyJeu 29 Juil 2021, 13:12

Bonjour philippe bis

En plus ils quête de l'argent, cela ressemble a une fraude déguisé, ce sont simplement des Chrétiens ou une seul Chrétienne  pas de colonne.

A suivre !

.

Petilouis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud EmptyJeu 29 Juil 2021, 13:51

Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud Scree204
mème le frère Adrien en prend pour son grade
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2220
Inscription : 12/05/2021

Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud EmptyJeu 29 Juil 2021, 14:01

Bonjour

Ils sont vraiment épouvantable ces gens, ils critiques et ne donne même pas leur nom.

Une chance que le Frère Adrien est remplis de l'Esprit Saint, il ne se laissera pas berné par ceux et celles qui divise.

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud EmptyJeu 29 Juil 2021, 16:47

Quelqu'un peut m'expliquer ? je ne comprend rien Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud EmptyJeu 29 Juil 2021, 20:27

en lisant par sous titre , elle dit "on ne mêlera pas le père Horowitz à cela " mais elle passe son temps a l'impliquer et parle de le défendre parce que Arnaud l'agresserait !
elle dit que monseigneur Léonard est vieux 81ans et donc sous entend manipulé par Arnaud , bah alors que dire de tous ceux en place partout dans l'église qui ont plus de 81ans ? des gâteux qu'ont manipule comme l'on veut ?? Bravo la classe !!

de plus elle prétend défendre les 1001 vertus parce que sans défauts , mais elle oublie de parler des violes d'enfants (c'est pas rien ni banale mais la mémoire est sélective) elle appelle Le Seigneur le Ciel pour le Jugement , faut faire attention lorsque l'on demande ainsi au Ciel car vu l'injustice et le refus de Justice ça peu faire mal !
si elle veut s'occuper et servir la Sainteté commune , quelle fasse donc une asso en faveur des victimes et d'un long jeun de l'église en repentir du silence générale et des familles qui se sont suicidées car rejetées même par ceux qui devaient les secourir !
la fausse théologie c'est de refuser de voir le péché très grave !
taper sur Arnaud semble devenu un sport pour certains ne jamais rendre justice aussi ! donc il faut croire que la Vérité dérange quelqu'un batman prés a toutes les bassesses pour parvenir a son but
Revenir en haut Aller en bas
Petilouis




Masculin Messages : 1359
Inscription : 01/01/2017

Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud EmptyJeu 29 Juil 2021, 21:52

Cath 
Spoiler:
[/quote]




Je précise :  je n’aime pas le contenu de cette vidéo dénigrante qui démontre à souhait le contraire de ce que Jésus, notre Dieu nous enseigne,  enseigne à qui se dit Chrétien.  
Je n’ai jamais eu de réponse contraire à ma foi venant d’Arnaud, ni surtout d’exemple ou de faits …  

Je te rejoins   " Cath "  en union de prière   Et je rappelle que Jésus a pardonné totalement et doit encore pardonner pour des faits bien plus graves que ceux cités dans cette vidéo.

Des faits venant de ceux qui devraient êtres nos modèles, qui agressent sans vergogne les anges mêmes disséminés par Dieu sur notre terre.

Petilouis

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21073
Inscription : 25/12/2011

Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud EmptyJeu 29 Juil 2021, 22:24

En écoutant cette video écoeurante  dans sa propagande et sa guerre déclarée , je pense à l'Inquisition !

Le moyen-âge a été réputé obscurantiste mais des " disputationes " publiques y avaient lieu , dans lesquelles les diverses opinions se combattaient mais étaient respectées . C'est au début de la Renaissance que les combats idéologiques sont devenus meurtriers 

Certes , Arnaud , en dehors de la théologie et de la philosophie , a commis quelques erreurs ( des prédictions géopolitiques qui ne se sont pas réalisées et surtout une sous-estimation choquante de la pandémie qui a frappé le globe ) mais son prosélytisme est louable , car il laisse le droit d'expression libre aux autres croyances , ce que ne font pas ses opposants acharnés .

sens-public.org/articles/340/

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .

dims, Petilouis et Cath aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud EmptyJeu 29 Juil 2021, 23:09

Je' ne comprend pas cet acharnement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud EmptyVen 30 Juil 2021, 16:38

Quand j'ai écouté attentivement le message de la vidéo et sa voix monocorde, j'ai compris, c'est un spam.

Définition Spam : Envoi répété d'un message électronique, souvent publicitaire, à un grand nombre d'internautes sans leur consentement.

Le tort d'Arnaud ? être en avance sur son temps

Cette vidéo fait un appel aux dons, alors, elle est où l'escroquerie ?
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud EmptyVen 30 Juil 2021, 16:44

Le père horovizt dans une de ses dernières vidéo dit que c est pas lui derriere cette chaine mais il sait qui c 'est. https://www.youtube.com/watch?v=mFknhHTdlmA&t=75s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud EmptyVen 30 Juil 2021, 17:40

Donc, c'est un spam.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud EmptyVen 30 Juil 2021, 17:40

Cath a écrit:
Bonjour philippe bis

En plus ils quête de l'argent, cela ressemble a une fraude déguisé
.

Je pense aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud EmptyVen 30 Juil 2021, 23:09

RenéMatheux a écrit:
Donc, c'est un spam.....

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud EmptySam 31 Juil 2021, 14:42

De plus il y a une chose que nous savons tous, c'est que Arnaud est de bonne foi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud EmptySam 31 Juil 2021, 14:56

Création de l'Association des Victimes d'Arnaud Dumouch... Contactez Madame Bénédicte de Verdelhan
benedictedeverdelhan@gmail.com.

Qui est cette dame ?
Bénédicte Verdelhan a écrit:

Bénédicte Verdelhan des Molles
Infirmière Santé au Travail chez IFPEN

À propos
Infirmière diplômée d'Etat depuis 2002 j'ai eu la chance de travailler avec tous les âges de la vie.
Depuis le début de ma carrière je me suis naturellement dirigée vers la relation d'aide et l'accompagnement. Après la pédopsychiatrie et la maison de retraite médicalisée voilà 10 ans que j'exerce en santé au travail.

J'ai acquis au cours de ma carrière des compétences complémentaires dans le domaine de la santé psychologique (Risques psychosociaux, personnalités difficiles, gestion de crise, relation d’aide, écoute empathique, accompagnement des fins de vie, impartialité, etc).
Forte de toutes mes expériences, ce qui me motive avant tout c'est la relation humaine.
J'aime à dire que je suis une "infirmière relationnelle" ce qui ne remet pas en cause mes compétences techniques.

Selon l'OMS la santé est « un état de complet bien-être physique, mental et social, et ne consiste pas seulement en une absence de maladie ou d'infirmité » et c'est là que mon métier prend tout son sens

Cette dame infirmière de santé porte contre Arnaud des critiques que seul un théologien serait habilité à tenir. Cette dame n'a aucune compétence en théologie.

Son adresse mail étant donnée au vu de tout monde, je suggère que que les personnes qui soutiennent Arnaud, lui demande de justifier ses accusation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud EmptySam 31 Juil 2021, 15:09

Pour la restitution du visa ecclésiastique d'Arnaud DUMOUCH et l'annulation de son licenciement abusif

https://www.mesopinions.com/petition/justice/restitution-visa-ecclesiastique-arnaud-dumouch-annulation/18033/page3?commentaires-list=true
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2220
Inscription : 12/05/2021

Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud EmptySam 31 Juil 2021, 21:08


Bonjour

J'aime bien !



.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud EmptyLun 02 Aoû 2021, 19:54

Soit ces attaques sont sans intérêt, soit il faut se demander pourquoi des personnes pourraient en vouloir à Arnaud.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21073
Inscription : 25/12/2011

Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud EmptyLun 02 Aoû 2021, 21:19

Avec cette lapalissade , vous ne vous mouillez toujours pas , cher Humanlife .  Very Happy

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud EmptyLun 02 Aoû 2021, 21:28

Ce n'est pas simple, ce que je pense, c'est qu'il faut accueillir la critique avec un esprit d'ouverture, et se demander si il y a des choses qu'on peut améliorer dans sa pratique.
Ou sinon, c'est simplement des personnes déçues, ou qui portent des griefs sur une cible identifiée.
Revenir en haut Aller en bas
cederic

cederic


Masculin Messages : 1462
Inscription : 06/10/2013

Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud EmptyMar 03 Aoû 2021, 10:10

SOUTIEN A ARNAUD,
chercher infatigable de DIEU

_________________
Nos amis les sindophobes ne peuvent pas voir le Suaire en peinture...
Revenir en haut Aller en bas
cederic

cederic


Masculin Messages : 1462
Inscription : 06/10/2013

Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud EmptyMar 03 Aoû 2021, 12:38

cederic a écrit:
SOUTIEN A ARNAUD,
chercheur  infatigable de DIEU

_________________
Nos amis les sindophobes ne peuvent pas voir le Suaire en peinture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud EmptyMar 03 Aoû 2021, 12:40

Je comprend, je sais ce que c'est quand des ballots s'acharnent sur soi.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud EmptySam 07 Aoû 2021, 20:47

Tu as des noms ou tu parles sans te mouiller.
Dans ce cas ce sont des méthodes discutables.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Petilouis




Masculin Messages : 1359
Inscription : 01/01/2017

Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud EmptyDim 08 Aoû 2021, 22:25

Je ne pense pas que Jésus trouverais que c’est discutable.
Son enseignement c’est l’amour, de toute façon pardonner c’est son enseignement quand il y a faute que Lui Seul peut en juger Sans Erreur.
Ce qu’il enseigne pour pouvoir être reconnu, comme Chrétien, en reprenant à son exemple de servir, non d’être servi de la part des supérieurs.
Pour Arnaud, et pour ce que j’en connais ( … )  ce n’est pas l’exemple ( ces poursuites) que je donnerais  en référence à tous ces agissements et menaces qui démontrent tout  le contraire d’une attitude chrétienne.
Surtout … d’où elle vient.
Je comprends mieux et tous les jours me conforte dans les suspicions effectives … révélées par l’œuvre de Jésus dans Maria Valtorta … par l’Eglise.

Être Chrétien :  c’est montrer l’Exemple.  (Le bon Exemple)
Dit par Jésus … dans Maria Valtorta.


Mon opinion sur les faits relatés de …….

Petilouis.


Dernière édition par Petilouis le Dim 08 Aoû 2021, 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud EmptyDim 08 Aoû 2021, 22:31

Là tu mélanges tout en associant les problèmes d'Arnaud avec Maria Valtorta.
Florence-Yvonne lance une phrase un peu générale sur les ballots, bien, mais tout le monde peut avoir des ballots qui s'acharnent sur soi.
ça ne fait pas avancer le débat.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21073
Inscription : 25/12/2011

Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud EmptyLun 09 Aoû 2021, 05:16

Là n'est pas le problème . La cabale et la calomnie sont toujours condamnables . Il faut respecter ses adversaires .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .


Dernière édition par boulo le Mer 13 Oct 2021, 03:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petilouis




Masculin Messages : 1359
Inscription : 01/01/2017

Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud EmptyLun 09 Aoû 2021, 06:24

humanlife a écrit:
Là tu mélanges tout en associant les problèmes d'Arnaud avec Maria Valtorta.
Florence-Yvonne lance une phrase un peu générale sur les ballots, bien, mais tout le monde peut avoir des ballots qui s'acharnent sur soi.
ça ne fait pas avancer le débat.


Au contraire, je ne mélange rien l’enseignement donné pour nous  par Jésus et non Maria Valtorta est destiné à, et vaut …   pour tous.
C’est aussi l’enseignement que l’Eglise …  enseigne que je sache.

Qui essaye d’égarer, de dissiper ?  

Montrer l’exemple … dans les faits, vaut  surtout,  pour qui se dit de l’Eglise Catholique Apostolique Romaine.


Ce que j’en pense, moi … evidemment.

Petilouis.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud EmptyLun 09 Aoû 2021, 07:12

C'est toi qui égares et qui dissipes en apportant la confusion dans un sujet sérieux, en faisant du prosélytisme déplacé, qui n'est par ailleurs qu'un point de vue personnel.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21073
Inscription : 25/12/2011

Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud EmptyLun 09 Aoû 2021, 09:20

Et vous , Humanlife , vous sortez des lapalissades qui n'apportent rien et ne contrent surtout pas les reproches infondés d'hérésie et de sectarisme vis-à-vis de M. Dumouch .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Petilouis




Masculin Messages : 1359
Inscription : 01/01/2017

Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud EmptyLun 09 Aoû 2021, 09:34

humanlife a écrit:
C'est toi qui égares et qui dissipes en apportant la confusion dans un sujet sérieux, en faisant du prosélytisme déplacé, qui n'est par ailleurs qu'un point de vue personnel.




Aucun égarement de ma part, je suis toujours assez lucide pour reconnaître Jésus quand Il parle même par les écrits de sa plume.

C’est vrai que c’est un point de vue personnel, mais qu’il soit personnel ou non il relate bien ce qui est enseigné par l’Eglise et Jésus dans M.V.
Et où vois-tu alors, que je m’égare ?

Je sais qu’avec toi, il sera très difficile de te faire reconnaître même l’évidence  
mai là n’est pas mon objectif …  qui ne cherche qu’à tenter de suivre  au mieux ce qui est enseigné au peuple.

Tu vois il ne se trouve aucune confusion dans ce sujet qui est, et que tu qualifie de sérieux.

Et qui ici,  cherche et amène la confusion et s’égare ?

Quand on parle de deux sujets identiques.

Petilouis

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud EmptyLun 09 Aoû 2021, 12:24

Il est malheureusement impossible de discuter avec toi et tes certitudes sur Maria valtorta, qui constituent pourtant bien un égarement théologique, au sujet duquel j'ai si souvent essayé de t'ouvrir les yeux.

La confusion que tu amènes dans le sujet avec les soucis d'Arnaud en sont la preuve évidente.

J'essaierai d'expliquer tout ça dans le détail si j'en ai l'occasion, mais dans un sujet dédié, me semble-t-il plus approprié.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Petilouis




Masculin Messages : 1359
Inscription : 01/01/2017

Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud EmptyLun 09 Aoû 2021, 13:18

humanlife a écrit:
Spoiler:




Alors, je remets le texte … pour qui sait lire de quoi l’on parle.

Je ne pense pas que Jésus trouverais que c’est discutable.
Son enseignement c’est l’amour, de toute façon pardonner c’est son enseignement quand il y a faute que Lui Seul peut en juger Sans Erreur.
Ce qu’il enseigne pour pouvoir être reconnu, comme Chrétien, en reprenant à , son exemple de servir, non d’être servi de la part des supérieurs.
Pour Arnaud, et pour ce que j’en connais ( … )  ce n’est pas l’exemple (ces poursuites) que je donnerais  en référence à tous ces agissements et menaces qui démontrent tout  le contraire d’une attitude chrétienne.

Surtout … d’où elle vient.

********

Et prouver qu’il y a faute, au départ de l’action (licenciement),

et non,

des fautes ultérieures découlant et résultant de ce licenciement et .

provoquées par le désarroi qui en a découlé.

Je suis outré de voir tant de mauvaise foi,  affichée même posément.

En tant que Chrétien, mon soutient total va à Arnaud, dans ce contexte qui mérite des qualificatifs que je me garde, pour que, qui aime justice et vérité comprendrons sans difficulté.


Et pour ce que tu proposes … j’attends avec impatience.

Petilouis,
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud EmptyLun 09 Aoû 2021, 13:32

Tu es un peu trop persuadé de savoir ce que pense Jésus, ceci est déjà une erreur, erreur que tu sembles répéter de façon générale.

Dans la vie, tout le monde subit des épreuves, ce qu'il faut c'est chercher à en comprendre le sens, car le plus souvent les épreuves ont un sens que l'on ne comprend pas toujours sur le moment.

Il m'est difficile d'en dire davantage dans l'état des choses sans être intrusif, car on ne peut pas et on ne doit pas faire le chemin pour les autres.

Mais je sais que bien souvent les conseils des proches ne sont pas les plus appropriés, en voulant être protecteur, on empêche les personnes d'evoluer.

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Ichtus

Mathieu Ichtus


Masculin Messages : 9
Inscription : 09/08/2021

Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud EmptyMar 10 Aoû 2021, 09:59

Soutien total à M. Dumouch !

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Petilouis




Masculin Messages : 1359
Inscription : 01/01/2017

Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud EmptyVen 13 Aoû 2021, 07:05

humanlife a écrit:
Spoiler:



Sache d’abord que je ne suis pas un proche d’Arnaud, je salue et souligne juste son courage.
Et je dénonce avec véhémence la tournure prise par les faits que l’on tente de lui imputer, faits postérieurs découlants de son son licenciement dont certains font état.
 
Déjà une erreur ?  … oui, dans la forme dont je me suis exprimé, non, dans ce qu’enseigne Jésus pour nous, Chrétiens.
Et ma conscience est bien présente pour me guider sereinement à ce sujet.

Ce que nous dit Jésus au sujet du pardon et du jugement humain, est rapporté dans les évangiles connus, reconnus et    enseigné par l’Eglise.  

Si tu avais lu correctement Jésus dans M.V. Tu serais sans doute mieux informé à son sujet le connaissant alors, Jésus (beaucoup) mieux.

Que de sages conseils qui voient, ne s’appliquent, et ne valent que pour les autres.


Petilouis.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud EmptyVen 13 Aoû 2021, 07:19

Je ne peux évidemment recevoir ces propos empreints d'une idolâtrie que je n'ai cessé de dénoncer.

J'en suis ainsi bien aise d'arriver à ce point qui confirme ce que je n'ai cessé de dénoncer depuis ces années.




_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Petilouis




Masculin Messages : 1359
Inscription : 01/01/2017

Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud EmptyMar 17 Aoû 2021, 17:55

humanlife a écrit:
Je ne peux évidemment recevoir ces propos empreints d'une idolâtrie que je n'ai cessé de dénoncer.

J'en suis ainsi bien aise d'arriver à ce point qui confirme ce que je n'ai cessé de dénoncer depuis ces années.





Je crois que tu ne m’as  pas bien lu  …  je rappelle.


Ce que nous dit Jésus au sujet du pardon et du jugement humain, est rapporté dans les évangiles connus, reconnus et    enseigné par l’Eglise.


Non ?

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud EmptyMer 18 Aoû 2021, 14:29

Si Jésus pardonne tout le monde, alors, l'enfer doit être bien vide et au paradis, les âmes doivent se marcher sur les pieds.

Enfin, si elles ont encore des pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2220
Inscription : 12/05/2021

Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud EmptyMer 18 Aoû 2021, 15:12

Bonjour

Jésus pardonne tout le monde, sauf ceux et celles qui ont péché contre l'Esprit, et ce péché est voulu d'eux même.

Devant cette splendeur qu'est Dieu, est ce que je serer capable de me pardonné a moi même !

Jésus le Christ est miséricordieux, et moi le serai'je envers moi même ! tel est la question ?

fleur1

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud EmptyMer 18 Aoû 2021, 15:26

Concrètement, un pêché contre l'esprit saint, c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2220
Inscription : 12/05/2021

Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud EmptyMer 18 Aoû 2021, 23:19


Bonjour flo

Détester Dieu et faire tout pour nuire a son Église et au croyant, et bien sur nuire a la Vie en générale, faire le mal toute en sachant consciemment que l'ont fait le mal, juste pour le plaisir de faire le mal.

Prier le mal de venir, pactiser avec le mal, chanté le mal, loué le mal, Bref adorer en esprit le mal.

Etc

fleur1

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud EmptyJeu 19 Aoû 2021, 16:18

Je n'aime pas Dieu particulièrement, je ne le déteste pas non plus, ce serait plutôt une indifférence réciproque.

Faire tout pour nuire à l'Eglise de Dieu, n'est pas dans mes habitudes, de toute façon, je ne vois pas l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Petilouis




Masculin Messages : 1359
Inscription : 01/01/2017

Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud EmptyJeu 19 Aoû 2021, 17:49

Cath a écrit:
Bonjour

Jésus pardonne tout le monde, sauf ceux et celles qui ont péché contre l'Esprit, et ce péché est voulu d'eux même.

Devant cette splendeur qu'est Dieu, est ce que je serer capable de me pardonné a moi même !

Jésus le Christ est miséricordieux, et moi le serai'je envers moi même ! tel est la question ?

fleur1



Jésus … dans M.V.

4.. 142-374. Écoutez combien de fois, et comment, et pourquoi il faut pardonner. Il faut pardonner comme Dieu pardonne Lui qui, si on pèche mille fois et si on s’en repent, pardonne mille fois, pourvu qu’il voit que chez le coupable il n’y a pas la volonté de pêcher, ......


Si l’on s’en repent … pourvu qu’Il voit que chez le coupable
il n’y a pas la volonté de pêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2220
Inscription : 12/05/2021

Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud EmptyJeu 19 Aoû 2021, 18:53


Bonjour Petitlouis

Et ? tu veut en venir ou ! Bien sur que Dieu va toujours pardonné au Coeur sincère.

Mais vais je accepté sont pardon ou me sentir coupable a en refusé sa Grâce ?

Il faut aussi se pardonné a soi même si ont veut le royaume des Cieux.

I love you

boulo et ElsaSéraphineIncarnat aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Petilouis




Masculin Messages : 1359
Inscription : 01/01/2017

Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud EmptyJeu 19 Aoû 2021, 20:56

Cath a écrit:

Bonjour Petitlouis

Et ? tu veut en venir ou ! Bien sur que Dieu va toujours pardonné au Coeur sincère.

Mais vais je accepté sont pardon ou me sentir coupable a en refusé sa Grâce ?

Il faut aussi se pardonné a soi même si ont veut le royaume des Cieux.

I love you




Non Cath,


Celui qui fait une faute ne peut se pardonner, il ne peut que se repentir réellement.  C’est à l’offensé qu’il revient  de pouvoir pardonner … totalement.
Il faut les deux je pense pour accéder au Royaume de Dieu.

Refuser le pardon de Dieu ! Ne serait-ce pas alors surtout … de l’orgueil ?

Enfin, il me semble …
Revenir en haut Aller en bas
Petilouis




Masculin Messages : 1359
Inscription : 01/01/2017

Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud EmptyJeu 19 Aoû 2021, 21:27

Tome 7.. 161 - 52.   « Je le sais, ami.   C’est pour cela qu’il faudrait bien agir, pour ne pas s’avilir en disant : " j’ai péché".  Mais pourtant, Judas,  il y a en cela un grand remède, de devoir faire effort en disant la faute retient de la faire ; et si elle est accomplie, la peine de s’accuser est déjà une pénitence qui rachète. Si ensuite quelqu’un souffre, non pas tant par orgueil ni par peur du châtiment, mais parce qu’il sait qu’en manquant il a causé de la douleur, alors, c’est Moi qui le dis, la faute disparaît. C’est l’amour qui sauve.»

ElsaSéraphineIncarnat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud EmptyVen 20 Aoû 2021, 12:12

Pour ce qui est de Judas, quel est son pêché le plus grave ? avoir trahi Jésus ou s'être pendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Prions pour Arnaud Dumouch
» Prions pour la France
» Prions pour les Rohinguya
» Prions pour des prêtres de feu !
» Prions pour le petit Emile...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: