DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud

Aller en bas 
+14
ptrem
Louis
sophie lamomie
Croquin83
Arnaud Dumouch
Chribou
Mathieu Ichtus
cederic
humanlife
boulo
Petilouis
Théodéric
philippe bis
Cath
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 13:07

florence_yvonne a écrit:
Pour ce qui est de Judas, quel est son pêché le plus grave ? avoir trahi Jésus ou s'être pendu ?

si Judas n'avait pas trahi Jésus, on ne parlerait pas de Jésus aujourd'hui.... il a "joué" un "mauvais rôle" essentiel dans l'histoire. le fait de s'être pendu? je ne sais pas, la culpabilité l'a rongé... sans doute.... est il perdu et damné? qui peut l'affirmer? au moment de sa mort, personne ne sait s'il a renié l'Esprit Saint, qui est le péché "mortel"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 14:24

Je suis convaincue que Jésus a demandé à Judas de le trahir afin que la prophétie puisse se s'accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 14:27

florence_yvonne a écrit:
Je suis convaincue que Jésus a demandé à Judas de le trahir afin que la prophétie puisse se s'accomplir.
possible
Revenir en haut Aller en bas
Chribou




Masculin Messages : 1990
Inscription : 01/05/2008

Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 15:14

florence_yvonne a écrit:
Je suis convaincue que Jésus a demandé à Judas de le trahir afin que la prophétie puisse se s'accomplir.

Il a peut-être même décidé de ne pas devenir végan pour réellement être au nombre des malfaiteurs et ne pas faire mentir Isaïe qui avait prophétisé qu'il allait manger de la crème et du miel jusqu'au jour où il saurait discerner le bien du mal.

Y en a t-il ici qui sauraient discerner les signes des temps où faut-il absolument être hypocrite pour être membre en règle de ce forum?

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2254
Inscription : 12/05/2021

Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 16:09

Bonjour Chribou

Quel jolie compliment !

Les Amis, je croie que nous avons un nouveau prophète parmi nous, car lui il sais discerner les signes des temps , il a bien vue que nous étions tous des hypocrite pour être membre en règle de ce forum?
HIhihihi ..........

:beret:
Revenir en haut Aller en bas
Chribou




Masculin Messages : 1990
Inscription : 01/05/2008

Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 17:27

Cath sachez d'abord que vous m'êtes adorablement sympathique et que même votre moquerie fut ressentie comme une caresse, votre sourire doit être une véritable cure.

Démasquez-vous et allez guérir tous les malades!

Sachez aussi qu'Aiglon a de la compétition et que je suis bien plus qu'un prophète, j'ai fait le calcul et mon repentir aura maintenant valeur de Salut.

J'espère que vous saurez saisir cette occasion qui vous sera offerte afin de réaliser Sion selon Isaïe mais selon mes calculs le résultat obtenu défie à ce point les probabilités que ce Salut se veut plus imposé que proposé et laisse très peu de place au libre arbitre de sorte que même un certain Matheux pourrait finalement y trouver son compte.

Je me fais cependant beaucoup moins de soucis pour vous, moi qui craignais le fouet brûlant d'une Feu Follet. Smile

Maintenant je dois aller au Bistro pour un rafraîchissement et faire diversion afin de protéger Aiglon des griffes d'Empathry et le réorienter comme il se doit afin qu'il ne confonde pas le messie avec un Kevin Chalet, enfin lui me comprendra ...


probable erratum :


Il y a : Aiglon a de la compétition
Il faudrait : Aiglon est de la compétition     (s) boulo

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2254
Inscription : 12/05/2021

Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 17:46

Bonjour

Je suis désolé Charibou Mais cela ne passe pas ici (((( Sachez aussi qu'Aiglon a de la compétition et que je suis bien plus qu'un prophète, j'ai fait le calcul et mon repentir aura maintenant valeur de Salut. ))))


SVP las modération  carton rouge


Sans rancune Charibou !


carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Chribou




Masculin Messages : 1990
Inscription : 01/05/2008

Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 18:02

Citation :
Y en a t-il ici qui sauraient discerner les signes des temps où faut-il absolument être hypocrite pour être membre en règle de ce forum?

Une erreur, moi j'aurais commis une erreur en insistant gravement sur le lieu où se commet toute cette hypocrisie?

Je l'avais d'abord cru mais Dieu m'a fait comprendre que c'est Lui qui a tenu à rajouter l'accent.

Ca doit être un message adressé à un certain administrateur qui donne plus dans l'inquisition que dans la modération et ce afin qu'il assume de façon transparente son statut d'administrateur.

Et un message à l'administrateur en chef afin qu'il réalise que l'hypocrisie ne se trouve pas du côté des anti-Trump mais combien plus du côté des anti anti-Trump tant il est évident que Trump avait très peu à voir avec les valeurs enseignées par Jésus à part peut-être une certaine appétence pour la viande mais ça ça fait déjà un bon moment de sorte que cette génération aura bientôt droit à un autre signe de Jonas.


boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Chribou




Masculin Messages : 1990
Inscription : 01/05/2008

Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 19:19

Cath vous m'avez brisé le coeur, j'aime aimer je vous aimais mais maintenant ce sera plus difficile susceptible comme je suis.

De plus je vous trouve très imprudente car moi-même avec les autres prétendus christs tels que Aiglon ou petipapatahar sur le forum de Florence-Yvonne je me tâterai encore longtemps avant d'affirmer qu'ils risquent plus d'égarer et ce même si l'un d'entre eux menaçait de tuer sa propre mère tandis que l'autre prétend identifier le péché originel commis par Eve comme étant l'acte de s'être redressée sur ses jambes pour cueillir un fruit privant ainsi son mâle de la disponibilité de la vue de son vagin ce qui à son avis aurait traumatisé Adam à tout jamais ou du moins jusqu'à sa magistrale intervention apocalyptique qu'il souhait nous livrer avant que Flo n'en décide autrement.

Pour moi ce n'est pas la consommation d'un fruit le péché originel mais c'est d'avoir péché contre le verset 1,29 de la Genèse en mangeant ce qui ne nous avait pas été offert.

Le Résultat du Calcul que j'ai fait que je devrai d'abord faire valider au Royaume des Végans tend à le prouver et est si impressionnant que je suis près de me pincer pour m'assurer que je ne rêve pas.

En attendant Cath tu devrais peut-être aussi te questionner si lors des exécutions entourant Jésus seule la crucifixion de Jésus était odieuse ou si les deux autres ne l'étaient pas elles aussi.

Chose certaine si ils n'avaient pas pratiqué ce genre de supplice Jésus aurait eu plus de temps pour dire tout ce qu'il avait à dire.

Mais avec des si me direz-vous nous n'aurions pas eu de messie.

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2254
Inscription : 12/05/2021

Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 20:20

Bonjour

Encore une fois, pourquoi tu ne prend pas tes médoc ! tu fait de toi quelqu'un de déséquilibré !

Il n'y a pas de honte a prendre des médoc quand ont en a besoin !

Porte toi bien Aiglon chribou et tout les autres ......

Bonne Santé spirituel et Physique a Tous !

fleur1
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 21:21

Merci pour ces messages chers amis.

Mais ce n'est pas bien grave. De plus, l'archevêché de Paris vient de demander à l'Abbé Horovitz de cesser, ce qu'il a fait.

Je vais cependant demander à l'archevêché de lui faire retirer les centaines de videos qu'il a faite en m'agressant.

_________________
Arnaud

boulo et Petilouis aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2254
Inscription : 12/05/2021

Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 21:28

Bonjour Arnaud

CCCCooolllll .......... Je suis contente pour toi et le site Docteur Angélique   cheers

En passant si il y avait un peut plus de présence de Modération sur le site, je pense que se serais une bonne chose.

Merci !

J'ai une épouse terriblement jalouse , qui me reproche constamment le temps que je passe sur le forum . Mes excuses  (s) boulo

.

Arnaud Dumouch, boulo et Petilouis aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Chribou




Masculin Messages : 1990
Inscription : 01/05/2008

Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 0:26

Cath a écrit:
Encore une fois, pourquoi tu ne prend pas tes médoc ! tu fait de toi quelqu'un de déséquilibré !

Il n'y a pas de honte a prendre des médoc quand ont en a besoin !

Il y eut un temps où il était permis de dire à son frère insensé, maintenant et surtout lorsqu'on a été évangélisé il est devenu beaucoup plus hasardeux voire téméraire de le faire.

Citation :
Matthieu 12.34
Races de vipères, comment pourriez-vous dire de bonnes choses, méchants comme vous l'êtes? Car c'est de l'abondance du coeur que la bouche parle.
12.35
L'homme bon tire de bonnes choses de son bon trésor, et l'homme méchant tire de mauvaises choses de son mauvais trésor.
12.36
Je vous le dis: au jour du jugement, les hommes rendront compte de toute parole vaine qu'ils auront proférée.
12.37
Car par tes paroles tu seras justifié, et par tes paroles tu seras condamné.
12.38
Alors quelques-uns des scribes et des pharisiens prirent la parole, et dirent: Maître, nous voudrions te voir faire un miracle.
12.39
Il leur répondit: Une génération méchante et adultère demande un miracle; il ne lui sera donné d'autre miracle que celui du prophète Jonas.
12.40
Car, de même que Jonas fut trois jours et trois nuits dans le ventre d'un grand poisson, de même le Fils de l'homme sera trois jours et trois nuits dans le sein de la terre.
12.41
Les hommes de Ninive se lèveront, au jour du jugement, avec cette génération et la condamneront, parce qu'ils se repentirent à la prédication de Jonas; et voici, il y a ici plus que Jonas.

Mais puisque tu es si malicieuse tu seras heureuse de te voir confirmer qu'en effet je consulte un psychiatre mais je ne peux dire de lui qu'il ne s'appelle ni Nive ni qu'il est très vieux.

Alors voilà tu l'as eue ton miracle de Jonas, un p'tit miracle de synchronicité de par ce lieu cité en lien avec les repentis de Jonas tandis que je suis moi-même un grand repenti du péché que vise le redoutable nombre de la bête.

Mais as-tu seulement l'intelligence pour tout comprendre cela? Sinon ce serait bien ta meilleure défense quand on sait à quel point Dieu a pitié de ceux qui ne savent distinguer leur main droite de leur main gauche sauf que les citoyens de Ninive s'étaient bien repentis eux mais toi on ne sait trop si tu éprouves le moindre repentir de quoi que ce soit.

Tu ferais bien je pense de méditer Jonas et ce surtout en ces temps de réchauffement climatique où cette prophétie est plus que jamais d'actualité.



Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2254
Inscription : 12/05/2021

Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 0:50

Bonjour Chribou

Ha ça j'y pense chaque matin a Jonas ! quand je me regarde dans le miroir, car je suis grosse comme baleine .... PPPppfff ........Wahahahah  :mdr:

:beret:
Revenir en haut Aller en bas
Chribou




Masculin Messages : 1990
Inscription : 01/05/2008

Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 0:58

Mets-toi aux catherinettes, ça devrait te faire maigrir.
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2254
Inscription : 12/05/2021

Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 1:03

Bonjour chribou

Les Catherinettes !

Revenir en haut Aller en bas
Chribou




Masculin Messages : 1990
Inscription : 01/05/2008

Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 1:16

Désolé je n'ai pas la connexion pour regarder les vidéos mais de toute façon il fallait comprendre que je parlais des petits fruits que sont les catherinettes mais cela tu l'avais bien comprise n'est-ce-pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 16:11

Ce qui est posté sur internet y reste, car il suffit qu'une personne ai sauvegardé la vidéo pour qu'elle reste.

Surtout que beaucoup vont sauvegarder la vidéo enregistrée.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 22:08

Par contre une vidéo peut se retourner contre son auteur si il est prouvé qu'elle est de mauvaise foi.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 23:11

Tu rêves.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 23:12

Non, c'est toi qui est victime du cynisme ambiant.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 16:07

Je ne pense pas, mais tu sais surement mieux que moi ce qu'il y a dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 18:51

Tu penses que ça serait possible ?

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 16:42

Je ne sais pas, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5763
Inscription : 01/07/2017

Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 21:49

florence_yvonne a écrit:
Concrètement, un pêché contre l'esprit saint, c'est quoi ?

c'est refuser le vaccin Mr. Green!

florence_yvonne a écrit:
Je n'aime pas Dieu particulièrement, je ne le déteste pas non plus, ce serait plutôt une indifférence réciproque.

tu vois, tu écrit cela, l'esprit saint c'est le "vaccin", le remède pour guérir de ce que tu écrit là, encore faut-il le savoir, enfin si tu m'en crois bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5763
Inscription : 01/07/2017

Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 22:09

rebelle2021 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Je suis convaincue que Jésus a demandé à Judas de le trahir afin que la prophétie puisse se s'accomplir.
possible

possible ? ben dit donc, par contre il n'a pas empêché de le trahir, Jésus le savais à l'avance, c'est cela qui s'appel une prophétie.

sinon cette version que vous écrivez là, a déjà été réfléchi, certain ce sont dit, ça ben tiens et si Jésus lui avez explicitement commandé, ça sonne bien non ?, vous trouvez cela dans un Evangile apocryphe, l'Évangile selon Judas (livre rejeter par toutes les confessions chrétiennes existantes à ma connaissance).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Invité
Invité




Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 6:25

Croquin83 a écrit:
rebelle2021 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Je suis convaincue que Jésus a demandé à Judas de le trahir afin que la prophétie puisse se s'accomplir.
possible

possible ? ben dit donc, par contre il n'a pas empêché de le trahir, Jésus le savais à l'avance, c'est cela qui s'appel une prophétie.

sinon cette version que vous écrivez là, a déjà été réfléchi, certain ce sont dit, ça ben tiens et si Jésus lui avez explicitement commandé, ça sonne bien non ?, vous trouvez cela dans un Evangile apocryphe, l'Évangile selon Judas (livre rejeter par toutes les confessions chrétiennes existantes à ma connaissance).

Je l'ai lu  l'évangile de judas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 15:39

Croquin83 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Concrètement, un pêché contre l'esprit saint, c'est quoi ?

c'est refuser le vaccin Mr. Green!

florence_yvonne a écrit:
Je n'aime pas Dieu particulièrement, je ne le déteste pas non plus, ce serait plutôt une indifférence réciproque.

tu vois, tu écrit cela, l'esprit saint c'est le "vaccin", le remède pour guérir de ce que tu écrit là, encore faut-il le savoir, enfin si tu m'en crois bien sûr.

Il y a longtemps que je suis vaccinée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 15:40

rebelle2021 a écrit:
Croquin83 a écrit:
rebelle2021 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Je suis convaincue que Jésus a demandé à Judas de le trahir afin que la prophétie puisse se s'accomplir.
possible

possible ? ben dit donc, par contre il n'a pas empêché de le trahir, Jésus le savais à l'avance, c'est cela qui s'appel une prophétie.

sinon cette version que vous écrivez là, a déjà été réfléchi, certain ce sont dit, ça ben tiens et si Jésus lui avez explicitement commandé, ça sonne bien non ?, vous trouvez cela dans un Evangile apocryphe, l'Évangile selon Judas (livre rejeter par toutes les confessions chrétiennes existantes à ma connaissance).

Je l'ai lu  l'évangile de judas

Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2254
Inscription : 12/05/2021

Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 15:53

Bonjour

Me suis je trompé sur Arnaud, pacte avec le diable ?  La Shoah !






.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 16:58

Avez vous remarqué. Il se garde bien de lire la suite :

Citation :
Mais le démon aussi, avait droit à la parole, comme il convient en cette occasion. Il n’est pas difficile, connaissant les obsessions d’Hitler durant sa vie terrestre, d’en reconstituer la teneur. Satan sait comment parler pour toucher une âme dans l’axe même de sa perversité : "Vois ces juifs, ces tziganes que tu as méprisés avec raison toute ta vie. Regarde leur humiliante attitude de dépendance les uns vis-à-vis des autres. Regarde la royauté qu’ils ont reçue de Dieu. Si tu te convertis maintenant, n’oublie pas que toi, le Guide de millions d’hommes, tu seras plus petit qu’eux pour l’éternité. De Maître que tu étais, tu deviendras inférieur car chacun se fait serviteur de tous dans leur monde. Ne te convertis pas. Reste fidèle à ton combat, sois Roi avec moi, loin de ces gens."
Là se trouve la puissante tentation de l’envie des grâces fraternelles. Elle concerne tout homme qui a été dominant vis-à-vis de son prochain durant sa vie. Il est difficile de renoncer au pouvoir. L’écho de ces paroles fut, on s’en doute, immense dans un cœur tel que le sien. Elles correspondaient à toute sa vie. Nous ne saurons qu’au Ciel quel fut le choix définitif d’Hitler en ce 30 avril 1945. Implora-t-il le pardon de Dieu et de ses frères ? Provoqua-t-il au Ciel la plus grande joie ? Céda-t-il au contraire à l’envie, selon l’inclination acquise par toute une vie nourrie de haine ? L’envie des grâces fraternelles, deuxième péché contre l’Esprit Saint, est sans rémission possible car, commis ainsi dans la lucidité de l’heure à la mort, il est le fait d’une personne qui jamais plus ne reviendra en arrière.

_________________
Arnaud

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2254
Inscription : 12/05/2021

Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 17:53

Bonjour Arnaud !

Je trouve cela un peu léger quand même, avec ce qu'il a lu de ton livre.

Celui ou celle qui fait affront a la vie a un grand risque de faire un péché contre l'Esprit, car celui ou celle qui détruit la vie avec la lucidité et la volonté de détruire commet le péché contre l'Esprit.

Alors ! la pensé même que Hitler n'est pas en enfer est d'ouvrir la porte a tout ceux et celle qui veules détruire, il vont se dires, ce n'est pas grave, je peu faire ce que je veut, car peut importe ce que je fait je suis sauver !!!

Je t'aime Arnaud, mais je pense que la !, tu a pousser le bouchon un peut tros loin.

Merci !

.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 18:03

Hitler est très probablement en enfer mais PAR CHOIX; Il a très certainement méprisé les efforts du Christ pour le sauver. Ce chapitre entre dans la logique de l'étape de l'HEURE DE LA MORT qui précède notre acte final et lucide de choix, qui précède le jugement individuel.

_________________
Arnaud

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2254
Inscription : 12/05/2021

Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 18:18

Bonjour Arnaud

Son Choix il ne l'a pas fait a sa Mort, mais bel et bien de son Vivant, si j'aie le choix de choisir le Christ de mon Vivant, j'aie aussi le Choix de choisir la Mort de mon Vivant.

Puisque Hitler savais très bien qu'il exterminais un des peuple de Dieu ! il a fait son choix de son Vivant.

.

.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 18:35

Il a fait un choix imparfait.

S'il confirme son choix face au Christ, alors il se passe le blasphème contre l'Esprit, qui est éternel et que décrit sainte Faustine dans ce texte :

Citation :
« Sainte Faustine, Petit journal 1698.
Mais horreur! Il y a aussi des âmes, qui volontairement et consciemment, rejettent cette grâce et la dédaignent. C’est déjà le moment même de l’agonie. Mais Dieu, dans sa miséricorde, donne à l’âme dans son for intérieur ce moment de clarté. Et si l’âme le veut, elle a la possibilité de revenir à Dieu.
Mais parfois, il y a des âmes d’une telle dureté de cœur qu’elles choisissent consciemment l’enfer. Elles font échouer non seulement toutes les prières que d’autres âmes dirigent vers Dieu à leur intention, mais même aussi les efforts divins. »

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2254
Inscription : 12/05/2021

Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 18:50

Bonjour Arnaud

Tout a fait, et pour ce qui est des moments de clarté dans le fort intérieur,  ils ne se passe pas seulement a l'agonie, mais toute au long de la Vie en Christ et même hors du Christ, dépendamment du choix de l'Esprit que tu fait durant ta Vie.

Le choix de Dieu, des moments de clarté de Dieu dans ma Vie.

Le choix du mal, des moments de clarté du mal dans ma Vie.

Le choix du monde, des moments de clarté du monde dans ma Vie.

.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 18:54

Il a retiré sa video. Il est vrai qu'il avait désobéi à son évêque. Il n'a plus le droit de parler de moi.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2254
Inscription : 12/05/2021

Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 19:01

Bonjour

Je pense que cela ne change rien a notre discussion, mais pour la protection de toi et de ta famille c'est une excellente chose, car le monde est trouble.

Tu devrais lui dire Merci !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 19:04

Il n'est pas sûr qu'il l'ait supprimée. On y a toujours accès par le lien ci-dessus.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2254
Inscription : 12/05/2021

Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 19:07

Bonjour

Étrange ?

Je te donne la permission de supprimé la vidéo de mon poste, si tu veut !

.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 19:09

Non, laissons. C'est intéressant.

On peut observer sa méthode. Faire dire à mes textes l'inverse de ce qu'ils disent. En effet, s'il avait lu la suite de cette bataille, il aurait constater comment dans la logique de sa vie, Hitler va vers le blasphème contre l'Esprit.

_________________
Arnaud

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2254
Inscription : 12/05/2021

Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 19:12

Bonjour

Comme tu veut !

Bonne fin de Journée Arnaud !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5763
Inscription : 01/07/2017

Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 20:00

Hitler est très probablement en enfer ?? je ne sais pas.. ce n'est absolument pas pour défendre Hitler, ce qu'il a fait est tout simplement indéfendable !! c'est monstrueux.

tout le monde c'est ce que Hitler a fait.. c'est répété et répété et répété, de partout, tout le temps, dans un nombre incalculable de films et de livres ; ce n'est pas compliqué chaque année depuis que je suis né j'en entend parler, les camps de concentration, les millions de déporter, les chambres a gaz !! etc...

mais petite info sans importance.. Hitler a eu une enfance de merde, mais vraiment, avec un père (Alois) très violent qui le battait, ce moquait et l'humilié constamment, il a développé des crises d'angoisses de paniques et d'insomnies, Adolph (Hitler) a "simplement" retourné et renvoyé cette rage sur les juifs (indirectement sur son père), mais encore une fois je ne suis pas entrain de défendre Hitler, ce qu'il a fait est indéfendable, je me s'en obligé de le préciser.

pourquoi envers les juifs ? il s'avère et je soupçonne que cela soit volontairement censuré, soit son père, soit son grand-père était juif, d'ailleurs il parait que son grand-père fut tout aussi violent avec son père.. une violence qui n'a surement rien a voir avec le fait d'être juif (bien entendu), tout ça pour dire l'enfance d'Hitler était très loin d'être idyllique.. ça ressemble plutôt a une crèche pour psychopathe en herbe.

biensûr ce n'est surement pas le premier ni le dernier enfant malheureusement a souffrir autant dans son enfance, c'est en partie aussi pourquoi ce qu'il a fait par la suite n'est pas défendable !! le malheur ne justifie pas nécessairement la vengeance, surtout pas une vengeance d'une telle ampleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5763
Inscription : 01/07/2017

Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 20:17

Cath a écrit:
Bonjour

Me suis je trompé sur Arnaud, pacte avec le diable ?  La Shoah !


Spoiler:


.

je ne connais pas les tenant et les aboutissant, ce qu'a dit Arnaud ou pas, je n'en sais rien, mais il y a une chose que je sais, Adolph Hitler s'il est au ciel, il ne porte plus ce prénom et ce nom de famille, il est une tout autre personne, totalement méconnaissable.

je ne suis pas Arnaud Dumouch !! je peux donc me le permettre, personne ne me connais, je ne suis rien.. et.. dans le fond j'en suis assez heureux langue.


Dernière édition par Croquin83 le Lun 27 Sep - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 20:21

Tout est résumé dans ce récit :


_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5763
Inscription : 01/07/2017

Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 20:28

je comprends bien ce que ce conte dit (c'est de vous ?), il dit qu'Hitler a péché contre l'esprit et donc ne peut-être pardonné,

d'accord, mais je me dois de reposer la question, ce conte d'où vient-il ??

en tout cas si c'est de vous (c'est vous qui le lisez déjà), cela prouve que ce que dit ce prêtre a votre sujet dans sa vidéo est exagéré voir principalement faux, mais cela personnellement je n'en doutais pas vraiment.

oui, il faut être plutôt dingue pour dire qu'Hitler soit au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
sophie lamomie

sophie lamomie


Féminin Messages : 204
Inscription : 25/08/2020

Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 21:04

La vidéo est toujours en ligne y a même une chaine contre Mr Dumouch

https://www.youtube.com/channel/UCi0P4qOaTdRRWIqZE_39U9g

Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5763
Inscription : 01/07/2017

Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 21:17

apparemment il ne s'agit pas de paroles dites dans une vidéo, il y a un livre écrit par Arnaud Dumouch, titré l'heure de la mort (à la page 97), a un moment ce prêtre le secoue devant sa caméra.

peut-être n'est-il pas allé au bout du livre d'Arnaud, peut-être son réel avis sur le sort d'Hitler est détaillé quelques pages plus loin, aucune idée.

perso, je ne l'ai pas lu, mais combien même cela soit vrai, ça va.. je le supporterais personnellement, je suis immunisé, supportant assez bien les blagues obscurs d'un certain Dieudonné Mbala Mbala Mr. Green.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15599
Inscription : 29/04/2017

Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 14:21

Arnaud Dumouch a écrit:
Il a retiré sa video. Il est vrai qu'il avait désobéi à son évêque. Il n'a plus le droit de parler de moi.
Il retire rien au contraire, tous ça donne une image triste de l 'église catholique... https://www.youtube.com/watch?v=47vAoqZJG6g

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2254
Inscription : 12/05/2021

Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 15:08

Bonjour

D'une part comme de l'autre, c'est la que je m'aperçois que la théologie signifie la compréhension de Dieu, mais pas d'être animé de lui !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Prions pour Arnaud Dumouch
» Prions pour la France
» Prions pour les Rohinguya
» Prions pour des prêtres de feu !
» Prions pour notre ami Ysov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: