DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?

Aller en bas 
+17
Tourterelle
Thomas17
Toi le tout petit
Astropikl
Théodéric
Pascal
Arnaud Dumouch
Croquin83
Pignon
guy lee
humanlife
Moricio
Eric Ga
ptrem
gezo
boulo
Vincent01
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?    Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 11 Empty8/11/2023, 06:58

Thomas17 a écrit:
humanlife a écrit:
Par la force des extra terrestres ?

Comme je l'ai fait remarquer à boulo, il se peut que ce soit de cette façon que revienne le Christ (avec ses légions d'anges qui seraient des ET par définition).

Pis je pense que c'est annoncé aussi (qu'il régnera avec une verge de fer).

L'antéchrist a intérêt à être bien armé en tout cas!


OVNIS : Mais comment peut-on croire une chose pareille ?
https://www.scienceshumaines.com/mais-comment-peut-on-croire-une-chose-pareille_fr_4054.html

Je vais essayer de retrouver la vidéo d'un ovniologue repenti trompé durant de longues années par Jean-Pierre Petit.
C'est une expérience comparable à un témoin de Jéhovah qui tout à coup se rend compte qu'il a été abusé par une idéologie & emprise mentale.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21093
Inscription : 25/12/2011

Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?    Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 11 Empty8/11/2023, 10:54

J'attends cette video avec intérêt , cher Pignon .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31033
Inscription : 07/11/2013

Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?    Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 11 Empty8/11/2023, 12:47

Religion ufologique

Une religion ufologique est une religion au sein de laquelle l'existence d'entités extraterrestres et d'objets volants non identifiés (OVNI) tient une place majeure dans le dogme.

En général, les adeptes de ces religions croient que les extraterrestres sont intéressés par le bien-être de l'humanité. Certains pensent que l'humanité fait déjà partie d'une civilisation extraterrestre ou qu'elle le deviendra un jour. D'autres religions, antérieures aux années 1950, période de la popularisation du concept d'ovnis, intègrent les extraterrestres dans une vision du monde davantage surnaturelle dans laquelle les occupants des ovnis ressemblent plutôt à des anges qu'à des extraterrestres vivants, cependant la distinction est parfois floue. Ces religions trouvent souvent leurs origines dans la littérature de science-fiction, en particulier dans l'opéra spatial, dans les écrits de weird fiction, dans l'ufologie et dans les récits d'enlèvement par des extraterrestres. Des historiens considèrent que la société Aetherius, fondée par George King, serait la première religion ufologique.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Religion_ufologique

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas17




Masculin Messages : 2098
Inscription : 24/04/2022

Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?    Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 11 Empty8/11/2023, 14:33

Pignon a écrit:

OVNIS : Mais comment peut-on croire une chose pareille ?
https://www.scienceshumaines.com/mais-comment-peut-on-croire-une-chose-pareille_fr_4054.html

Je n'adhère pas à tout ce qui peut se dire à ce sujet, et comme je l'ai dit il faut rester prudent.

Mais l'hypothèse que j'ai présenté me semble recevable quand même, c'est une possibilité.

Personnellement, je n'ai jamais vu d'ovnis, ce que j'ai se limite à des signes qu'il y a certainement autre chose et un Dieu (plutôt que rien).
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4457
Inscription : 10/06/2009

Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?    Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 11 Empty11/11/2023, 18:29

Nelson Monfort accompagné d'amis en montagne ont vu un vaisseau mère .





Revenir en haut Aller en bas
Thomas17




Masculin Messages : 2098
Inscription : 24/04/2022

Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?    Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 11 Empty11/11/2023, 18:51

Pascal a écrit:
Nelson Monfort accompagné d'amis en montagne ont vu un vaisseau mère .

Je ne vois pas qu'est-ce qui vous fait dire qu'il s'agissait d'un vaisseau mère? Est-ce qu'il était plus gros? Wink
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4457
Inscription : 10/06/2009

Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?    Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 11 Empty11/11/2023, 19:26

Non c'était un simple ovni horizontal. Et non Un vaisseau mère.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4457
Inscription : 10/06/2009

Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?    Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 11 Empty14/11/2023, 19:13

Bon toujours la même introduction pour ce genre de vidéo ou résumé identique à chaque vidéo d'ovni, c'est super intéressant pour les amateurs plongez dedans pour passer un bon moment .

OVNIS : LES OBSERVATIONS SE MULTIPLIENT  : une vidéo récente .


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?    Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Les univers paralleles, bientot une realité ?
» Le retour de la royauté en France : utopie ou réalité bientôt palpable ?
» Un chrétien peut-il croire en une vie extraterrestre ?
» la Bible dévoilée
» Ovni la devulgation massive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: