DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Les univers paralleles, bientot une realité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
joker911



Messages : 2679
Inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Les univers paralleles, bientot une realité ?   Ven 17 Déc 2010, 06:31

desolé pour la truduction c'est google.

La première trace d'autres univers qui existent aux côtés de nos propres univers

[color:9a3f=#000]Les scientifiques disent qu'ils ont trouvé des preuves que notre univers a été «bousculé» par d'autres univers parallèles dans un passé lointain.

La demande incroyable émergé après qu'ils ont étudié les tendances dans le rayonnement de fond cosmologique (CMB) - les séquelles du Big Bang.

Ils disent qu'ils peuvent avoir trouvé des preuves que quatre motifs circulaires dans le CMB sont les meurtrissures cosmique »où notre univers s'est écrasé dans d'autres univers au moins quatre fois.



Les différentes signatures d'une collision à bulles. Une collision (en haut à gauche) induit un changement de température dans la carte de température du CMB (en haut à droite). Le «blob» associée à la collision est identifié par une réponse needlet grande (en bas à gauche), et la présence d'une arête est déterminée par une réponse de grande de l'algorithme de détection de bord (en bas à droite)

Les résultats sont basés sur la théorie complexe de l'inflation éternelle de notre univers. Cette théorie soutient que l'univers si seulement une bulle dans un cosmos plus importantes et que d'autres univers, qui aura la physique différente de la nôtre, tout cela existe en même temps.
Ceci est également connu comme la théorie du multivers.
Lorsque ces bulles univers crash uns contre les autres ils laissent des traces de signature dans le rayonnement de fond, certains scientifiques pensent.

Les résultats, par Stephen Feeney du Département de physique et d'astronomie à l'Université College de Londres, sont susceptibles d'être controversée.

Un certain nombre de cosmologistes ont déjà écrit en réponse au document qu'il est trop facile de tirer des conclusions sur ce qui peut être vu dans le CMB.

L'équipe derrière le papier accepter qu '«il est assez facile de trouver toutes sortes de propriétés statistiquement peu probable dans un vaste ensemble de données comme le CMB.

Mais ils ajoutent: «Si une collision bulle est vérifié par des données avenir, nous aurons ainsi un aperçu non seulement dans notre propre univers, mais un« multivers »au-delà."
Le document, publié hier en ligne, vient tout juste un mois après une étude similaire du rayonnement de fond ont affirmé avoir découvert des preuves que l'univers existait avant le Big Bang.
La plupart des scientifiques pensent que l'univers a été créé lors du Big Bang à environ 13,7 milliards d'années. Les étoiles et les galaxies ont commencé à se former autour de 300 millions années plus tard. Notre Soleil est né autour de cinq milliards d'années, alors que la vie est apparue sur la Terre d'environ 3,7 milliards d'années.
Le CMB remonte à 300.000 années après le Big Bang et a refroidi à environ -270 degrés Celsius.


Une carte du rayonnement de fond cosmologique (CMB) dans l'univers avec les milieux qui peuvent désigner des événements qui ont eu lieu avant le Big Bang

Un document mis en ligne sur le site arXiv.org par les scientifiques respectés professeur Roger Penrose de l'Université d'Oxford et professeur Vahe Gurzadyan de l'Université d'Etat d'Erevan, en Arménie, a suggéré l'univers pourrait être beaucoup plus âgé han le pensait auparavant.

Penrose et Gurzadyan valoir que les preuves découvertes par la Nasa de la sonde Wilkinson Microwave Anisotophy dans le CMB montre empreintes dans le rayonnement qui sont plus âgés que le Big Bang.
Ils disent qu'ils ont découvert 12 exemples de cercles concentriques, dont certains ont cinq anneaux, ce qui signifie le même objet a eu cinq manifestations massives de son histoire.
Les anneaux apparaissent autour des amas de galaxies dans lequel la variation du rayonnement de fond semble étrangement faible.
La recherche semble jeter de côté les très répandue «inflationnistes» la théorie des origines de l'univers, qu'il a commencé avec le Big Bang, et continuera de s'étendre jusqu'à un point dans l'avenir, quand elle prendra fin.


Ils croient que les cercles sont empreintes d'une extrême violence des vagues générées par le rayonnement gravitationnel supermassif collisions trou noir dans un éon précédent avant le dernier grand bang.


Read more: http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-1338818/First-evidence-universes-exist-alongside-discovered.html#ixzz18LO5pxSZ

Source: The dailymail
Revenir en haut Aller en bas
 
Les univers paralleles, bientot une realité ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réalité simulée - L'argument de la simulation
» Univers parallèles / émission de radio
» Univers parallèles
» Toute matière de notre univers est-elle soumise à entropie?
» Voyage virtuel univers Celestia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: