DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?

Aller en bas 
+17
Tourterelle
Thomas17
Toi le tout petit
Astropikl
Théodéric
Pascal
Arnaud Dumouch
Croquin83
Pignon
guy lee
humanlife
Moricio
Eric Ga
ptrem
gezo
boulo
Vincent01
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?    Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 3 Empty31/8/2023, 20:50

Plus qu'un témoignage, une base militaire complète survolée par un ovni qui désactive dix ogives nucléaires .






Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?    Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 3 Empty7/9/2023, 11:23

Bonjour :

Là on attendait une reponse de Pignon ......
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?    Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 3 Empty7/9/2023, 17:54

C'est vrai, je vais regarder dès que j'ai du temps et de la patience.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?    Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 3 Empty7/9/2023, 18:15

La vidéo est très courte alors j'ai regardé.
Déjà c'est un cas très ancien, ensuite il n'y a aucune photo ou vidéo du soi-disant ovni.
Et pour finir les autorités ont dit que ce n'était pas un extra-terrestre et qu'il n'y avait aucun danger.
Tout repose sur des témoignages sans preuves.
Je t'avais demandé une vidéo d'OVNI afin que nous puissions l'étudier ensemble sur le fil.
J'attends toujours, Pascal ..

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?    Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 3 Empty7/9/2023, 18:27

Puis ce cas a été démenti par le commandant de la base en question :

Une supercherie de plus ...

"Le capitaine de l'USAF, Robert Salas, officier de lancement des missiles Minuteman , qui a été témoin de l'accident de Malmstrom, en a parlé lors de la conférence de presse historique du 9 mai 2001 , tenue au National Press Club de Washington DC, à laquelle ont participé des dizaines de témoins militaires. civils.

Suite au tollé suscité, l'ancien commandant de la base de Malmstrom, Eric D. Carlson, a fait connaître sa version des faits, confirmant le blocage des missiles, qui était cependant dû à une panne technique et non à l'apparition d'un OVNI.

Par la suite, James Carlson, fils de l'ancien commandant Eric Carlson, partant de l'histoire de son père, explora l'histoire en profondeur et écrivit un e-book dans lequel, après avoir déclaré que les histoires relatives aux ovnis étaient trop facilement acceptées par le public américain, il a souligné les incohérences dans le récit de Salas et a déclaré qu'il n'existe aucune documentation en faveur des thèses de l'ex-capitaine. Carlson a également démenti la nouvelle de la blessure du soldat et de son transport en hélicoptère, qui n'est étayée par aucun document ; il a également noté que l'anonymat de la personne présumée blessée rend impossible la vérification de cette histoire"

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?    Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 3 Empty14/9/2023, 16:05

Des cadavres d'extraterrestres retrouvés affraid

https://www.foxnews.com/world/journalist-presents-mexican-congress-alleged-non-human-alien-corpses-ufo-hearing-not-alone

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?    Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 3 Empty14/9/2023, 16:25

Le live :
Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 3 Scre1012

https://www.bbc.com/news/live/world-us-canada-66810538

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?    Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 3 Empty14/9/2023, 17:19

Pignon a écrit:
Des cadavres d'extraterrestres retrouvés affraid

https://www.foxnews.com/world/journalist-presents-mexican-congress-alleged-non-human-alien-corpses-ufo-hearing-not-alone

C'étaient en fait des poulpes... :caribou:

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?    Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 3 Empty14/9/2023, 17:49

Arnaud Dumouch a écrit:
Pignon a écrit:
Des cadavres d'extraterrestres retrouvés affraid

https://www.foxnews.com/world/journalist-presents-mexican-congress-alleged-non-human-alien-corpses-ufo-hearing-not-alone

C'étaient en fait des poulpes... :caribou:

Je dirais du papier mâché  ..

Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 3 Scre1013


https://www.tf1info.fr/amp/international/mexique-des-momies-pretendument-extraterrestres-presentees-au-parlement-vraiment-2269772.html

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?    Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 3 Empty14/9/2023, 21:59

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?    Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 3 Empty14/9/2023, 22:02

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?    Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 3 Empty14/9/2023, 22:32





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?    Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 3 Empty14/9/2023, 22:33

https://www.youtube.com/watch?v=QbksWtPKnz0

Les preuves de l'existence des OVNIs
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?    Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 3 Empty14/9/2023, 23:51

Karly a écrit:

Les preuves de l'existence des OVNIs

Quelles preuves ? Montre nous les preuves, Karly.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?    Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 3 Empty15/9/2023, 00:13

C'est une vidéo de Astronogeek.

Si tu avais si ce n'est regardé une de ses vidéos, tu aurais vu qu'il démontait avec une explication de manière méthodique et scientifique les témoignages d'ovni......jusqu'à faire prendre conscience que ces témoignages frisent le ridicule.
Entre ceux qui ignorent les phénomènes astronomiques et vont surinterpréter de manière émotionnelle ce qu'ils voient en surenchérissant davantage leur scénario.
Je suis cartésien tout de même et pas partisan de l'obscurantisme pour refuser l'existence des E.T le jour où on me donnera la preuve de leur existence...d'autant que je suis assez fan de SF
J'aime beaucoup star wars par exemple



La vidéo du lien est celle-ci:

Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?    Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 3 Empty15/9/2023, 07:16

salut

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?    Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 3 Empty15/9/2023, 08:58

Nasa rapport a écrit:
Le live :
Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 3 Scre1012

https://www.bbc.com/news/live/world-us-canada-66810538

Résumé du rapport de la Nasa :

Aucune preuve d’origine extraterrestre


Le rapport recommande ainsi que la Nasa « joue un rôle prépondérant dans un effort gouvernemental pour comprendre » ces « phénomènes anormaux non identifiés ». Les experts s’emploient à remplacer le terme ovni (« objet volant non identifié ») par « phénomènes anormaux non identifiés », afin de distancier le sujet des spéculations sur la visite d’extraterrestres sur notre planète.

La Nasa définit ces phénomènes anormaux non identifiés comme « l’observation d’événements dans le ciel ne pouvant être scientifiquement identifié comme un aéronef ou un phénomène naturel connu ». Tout en reconnaissant l’existence de tels événements et la nécessité de les prendre au sérieux, la Nasa répète depuis un an qu’il n’existe aucune preuve qu’ils aient une origine extraterrestre

https://www.huffingtonpost.fr/science/article/ovnis-ce-que-dit-le-rapport-de-la-nasa-pour-mieux-detecter-et-comprendre-les-phenomenes-anormaux_223093.html


Rappel : "nous sommes seuls dans l'univers !" Dixit le Einstein français


_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?    Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 3 Empty15/9/2023, 11:09

De toute façon il y a ceux qui voient et ceux qui veulent des preuves ... obsédés par le cartésianisme et confondu dans les dédales du déni, l'univers est pourtant assez vaste pour qu'y vivent des entités capables de voyages dans le cosmos .

Les ignares de plus ont toujours raison en ce monde c'est bien connu, pour démonter les vérités ils se posent là mais pour purifier leur cerveau ça c'est une autre histoire ......

Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?    Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 3 Empty15/9/2023, 13:03

Oui donc parce qu'il y a des gens qui prétendent avoir vu le monstre du Loch Ness, il faut forcément y croire en laissant de coté un travail qui vient du bon sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21809
Inscription : 21/08/2007

Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?    Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 3 Empty15/9/2023, 23:46

Karly a écrit:
Oui donc parce qu'il y a des gens qui prétendent avoir vu le monstre du Loch Ness, il faut forcément y croire en laissant de coté un travail qui vient du bon sens ?

il a plus que foule de personnes ayant vu des objets volants et cela depuis des millénaires , bien avant que le cartésianisme croit avoir inventé l'intelligence !!

il y a tout de même les témoignages de pilotes d'avion de chasses ayant poursuivit ces objets volants , les pilotes ne sont pas des rêveurs qui inventent !
des policiers aussi le sont vu et a tous on a imposé silence ( jusqu'au jour où ils ont parlés)
il y a aussi le témoignage d'u député américain témoin du survole d'une soucoupe au proportion d'au moins 4 terrain de foot américains , soucoupe qui a pompé l'énergie de la centrale nucléaire !

on se moque de la religion qui voulait que la terre soit au centre de l'univers et que le soleil tourne autour d'elle , mais on veut croire que la vie sur terre est unique alors que l'on croit que l'Univers puisse être infini ( ou au moins avec des dimensions plus que l'on puisse se représenter ) !
vu le peux que l'on sait et le peut que l'on sait faire , on se voit déjà partir à la conquête du cosmos et galaxie et il n'y a que peu de temps que l'on a une science réellement technique, 2 a 300ans !
si sur une autre planète la vie a commencée 10 millions d'années avant nous et qu'une civilisation extraterrestre a 20 000ans d'avance sur nous que ne font-ils pas technologiquement ??
mais si ils ont 100 000ans d'avance , nous sommes encore des singes pour eux et ils se cachent pour ne pas perturber l'évolution de celui-ci qui se croit l'unique modèle de la vie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?    Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 3 Empty16/9/2023, 00:15

Qui a dit que l'on pouvait être cartésien sans être croyant ?
C'est justement parce que je suis cartésien que je suis devenu croyant.
J'ai vu des choses inexpliquées dans ma vie qui m'ont poussé à m'interroger sur des choses existentielles, font encore écho en moi.

Il y a croire et croire.
Croire parce que l'autre a dit cela, et croire parce que l'on a fait l'expérience de quelque chose.

A la différence de la religion, c'est qu'une vie extra-terrestre est de l'ordre du démontrable.
Donc forcément, il est normal que la science doit être davantage mise en avant.
On ne parle pas d'une vie après la mort mais exobiologie.
Le problème avec les témoignages, c'est qu'il y a tout et son contraire à la fois.
Pas vraiment crédibles.


Dernière édition par Karly le 16/9/2023, 00:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?    Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 3 Empty16/9/2023, 00:18

La vidéo commence à 3 min, et je trouve ses vidéos très pertinentes sur tout ce qui touche l'astronomie.
Chacun est libre de visionner encore.


Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21809
Inscription : 21/08/2007

Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?    Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 3 Empty16/9/2023, 01:14

Karly a écrit:
Qui a dit que l'on pouvait être cartésien sans être croyant ?
C'est justement parce que je suis cartésien que je suis devenu croyant.
J'ai vu des choses inexpliquées dans ma vie qui m'ont poussé à m'interroger sur des choses existentielles, font encore écho en moi.

Il y a croire et croire.
Croire parce que l'autre a dit cela, et croire parce que l'on a fait l'expérience de quelque chose.

A la différence de la religion, c'est qu'une vie extra-terrestre est de l'ordre du démontrable.
Donc forcément, il est normal que la science doit être davantage mise en avant.
On ne parle pas d'une vie après la mort mais exobiologie.
Le problème avec les témoignages, c'est qu'il y a tout et son contraire à la fois.
Pas vraiment crédibles.

Dieu est facilement démontrable !
IL est La Vie , ta vie , et celui qui l'ignore c’est parce que cela lui convient bien dans le fond , sinon on a soif de Dieu !

ensuite le témoignage des pilotes d'avion de chasse me semble crédible, ou alors on file des avions avec des missiles voir des bombes atomique a des imbéciles qui gobent n'importe quoi ! scratch ?

une des dernières découverte est qu'ils ont repérés ceci a 120 années lumière , donc l'évidence qu'il puisse exister la vie ailleurs ne les choque pas !
j'ai jamais vu de phoque dans ma vie ni même de tigre , dois-je attendre d'en voir pour croire, après on ce que j'en sais c’est ce que l'on m'a dit !!
plus scandaleux encore , moi je n'ai jamais marché sur a lune et en plus ils sont incapable de fournir les vidéos d'origine qu'ils auraient égarés ! et oui , donc a ce train là va pas rester grand chose !!

Slate.frSlate.fr
Des signes de vie repérés sur une planète lointaine par le télescope James-Webb
Les observations mènent à penser que la planète posséderait un océan.
Slate.fr
Mis à jour ven. 15 septembre 2023 à 10:11 AM UTC+2
«C'est une petite avancée, mais c'est un pas de plus vers le jour où nous serons en mesure de répondre à cette grande question: “Sommes-nous seuls dans l'univers ou non?”» | NOAA via Unsplash

Le télescope spatial James-Webb (JWST) de la NASA aurait détecté des signes de vie sur une planète lointaine. La BBC relaie cette surprenante annonce.

Une molécule de sulfure de diméthyle (DMS) aurait ainsi été repérée sur une planète située à 120 années-lumière de la nôtre. Or, le DMS n'est produit que par les êtres vivants –sur Terre du moins. Les chercheurs auraient également observé des traces de méthane et de CO2 dans son atmosphère, ce qui les pousse à penser que la planète, nommée «K2-18b», posséderait un océan d'eau.
«Sous le choc»

Nikku Madhusudhan, professeur à l'Université de Cambridge et directeur de la recherche, déclare: «Avec mon équipe, nous étions sous le choc lorsque nous avons pris connaissance des résultats.» Il poursuit: «Sur Terre, le sulfure de diméthyle n'est généré que par les êtres vivants. La majeure partie présente dans l'atmosphère terrestre est émise par le phytoplancton des environnements marins.»

Cependant, des recherches approfondies sont nécessaires pour confirmer la découverte, dont les résultats sont attendus d'ici un an: «Si c'est vrai, ce serait une avancée majeure. C'est pourquoi j'ai envie de faire les choses correctement avant d'affirmer quelque chose d'aussi important.»
K2-18b remplit toutes les conditions pour abriter la vie

Cette prudence fait écho à des événements de 2020: des scientifiques avaient annoncé au grand public la présence d'une molécule de phosphine, apparemment produite par des organismes vivants dans les nuages de Vénus, avant de la contester un an plus tard.

La capacité d'une planète à abriter la vie dépend de sa température, de la présence de carbone et probablement d'eau liquide. Les observations du JWST semblent suggérer que K2-18b remplit toutes ces conditions. Mais ce n'est pas parce qu'une planète peut héberger des êtres vivants qu'elle le fait nécessairement.

Robert Massey, directeur adjoint de la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?    Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 3 Empty16/9/2023, 01:19

Mais bien sur !


(au passage si Dieu est démontrable, il y a longtemps, que TOUS les scientifiques DANS LE MONDE ne seraient plus athés, mais passons !)

Je suis pour l'existence des E.T pour plein de bonnes raisons.
En attendant, comment dire ?
Je n'aime pas être pris pour un idiot en contribuant à filer du pognon au premier charlatan qui passe et pense entuber le premier venu crédule.



Sur ce, je vais me coucher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?    Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 3 Empty16/9/2023, 01:30

p.s:

avec les moyens dont on dispose, on n'arrive pas à prouver l'existence des E.T en raison des technologies dont ils seraient dotées et qui nous dépassent, et on va faire croire  aux athés qu'on peut prouver l'existence de Dieu.

Je ne sais pas si tu réalises le niveau de ton argument là.

Pour démontrer, il faut que quelque chose soit mesurable.
J'aimerais bien savoir avec quel appareil tu peux démontrer l’existence de Dieu, alors qu'il est censé être insondable et impossible à mesurer sur le plan humain



Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?    Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 3 Empty16/9/2023, 03:41

Si, la raison et des arguments philosophiques logiques peuvent prouver l'existence de Dieu.
Saint-Thomas d’Aquin donne cinq preuves de l’existence de Dieu. Les quinquae viae (cinq voies) développés dans la Somme théologique sont cinq manières différentes de prendre conscience de l’existence de Dieu par la raison.
Les gens appliquent cette méthode à la possibilité d'une existence extra-terrestre, ce qui est une erreur.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?    Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 3 Empty16/9/2023, 07:32

Karly a écrit:

J'aimerais bien savoir avec quel appareil tu peux démontrer l’existence de Dieu, alors qu'il est censé être insondable et impossible à mesurer sur le plan humain



Bonne nuit

Avec les yeux .

Théodéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?    Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 3 Empty16/9/2023, 08:27

Pascal a écrit:
De toute façon il y a ceux qui voient et ceux qui veulent des preuves ...

Wink Very Happy




_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?    Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 3 Empty16/9/2023, 09:48




Dites que ce journaliste est fou et qu'il invente ???



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?    Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 3 Empty16/9/2023, 10:13

Pignon a écrit:
Si, la raison et des arguments philosophiques logiques peuvent prouver l'existence de Dieu.
Saint-Thomas d’Aquin donne cinq preuves de l’existence de Dieu. Les quinquae viae (cinq voies) développés dans la Somme théologique sont cinq manières différentes de prendre conscience de l’existence de Dieu par la raison.
Les gens appliquent cette méthode à la possibilité d'une existence extra-terrestre, ce qui est une erreur.


La philosophie n'a jamais été une science. Dans ce cas, Aristote avait eu raison sur toute la ligne.
Or Kepler a tout mis en évidence qu'il a tout faux sur le fait le que le monde céleste est immuable et ne connaît que des trajectoires circulaires.


Dernière édition par Karly le 16/9/2023, 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?    Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 3 Empty16/9/2023, 10:14

Pascal a écrit:
Karly a écrit:

J'aimerais bien savoir avec quel appareil tu peux démontrer l’existence de Dieu, alors qu'il est censé être insondable et impossible à mesurer sur le plan humain



Bonne nuit

Avec les yeux .  

Quelle blague !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?    Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 3 Empty16/9/2023, 10:25

Ce n'est pas parce que j'ai à faire à une apparition que j'ai la preuve que ce que je vois n'est pas le fruit de mon imagination, ou une hallucination.
Ce n'est pas une preuve, c'est une hypothèse.
Il ne faut pas confondre hypothèse et preuve.

On ne peut prouver avec des moyens humains des choses qui dépassent sur plusieurs plans d'existence.
C'est d'une arrogance de prétendre sonder quelque chose qui est de l'ordre de l'infini.
D'autant plus quand on mêle la psychologie, comme si l'être humain pouvait comprendre Dieu.....C'est un peu comme un gosse de 5 ans ne peut pas comprendre les inquiétudes et occupations d'un adulte alors qu'il n'a pas la maturité pour le faire.
Sauf que le fossé est encore plus conséquent avec Dieu.

Après pour la vie des E.T, j'aimerais bien que l'on me montre des technologies qui sont largement en avance....et pas à partir d'arguments loufoques..."vous voyez, ce n'est pas par hasard que les américains sont en avance..."
Quand les espagnols ont attaqué les aztèques au Mexique, ils avaient des armes à feu et pas que des sarbacanes de bois, ils avaient des bateaux.

Surtout il est normal  d'être beaucoup plus rigoureux aux sujets des E.T, puisque la xénobiologie appartient à la science et non à la croyance.

Alors les syllogismes à deux sous pour prouver par A+B= C, on sait où cela conduit.

Je pourrais aussi bien me contenter du paradoxe de Fermi, et il ne faudrait pas le reprocher, puisque les raisonnements des gens qui veulent croire même sur la base du n'importe quoi que les E.T existent, le font de la même manière.


Dernière édition par Karly le 16/9/2023, 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?    Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 3 Empty16/9/2023, 10:35

l'argument sur les E.T est similaire à :

"l'océan est grand et il y a de la vie, pourquoi les sirènes n'existeraient pas ?
On en parle même dans l'Odyssée d'Homère"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?    Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 3 Empty16/9/2023, 11:28

Théodéric a écrit:


ensuite le témoignage des pilotes d'avion de chasse me semble crédible, ou alors on file des avions avec des missiles voir des bombes atomique a des imbéciles qui gobent n'importe quoi ! scratch ?




Te semble crédible ? Donc tu te fies sur des impressions ?

Sinon pour l'argument d'autorité puisque pour toi le fait d'être un pilote d'avion de chasse suffit à lui-même, voilà une vidéo



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?    Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 3 Empty16/9/2023, 13:24

Les multiples questions que le paradoxe de Fermi soulèvent et sur lesquelles on ne prend jamais le temps de s'y pencher quand on parle de la vie E.T....pourtant ces questions devront à un moment donné trouver des réponses

6'55


6'50
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21809
Inscription : 21/08/2007

Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?    Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 3 Empty16/9/2023, 13:34

Karly a écrit:
Pascal a écrit:
Karly a écrit:

J'aimerais bien savoir avec quel appareil tu peux démontrer l’existence de Dieu, alors qu'il est censé être insondable et impossible à mesurer sur le plan humain



Bonne nuit

Avec les yeux .  

Quelle blague !


NON mais les yeux du cœur , toi tu ne veux croire qu'en ta tête , alors démontre moi que l'Amour est prouvable et découpable sur un billard et après je croirais en ta science ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?    Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 3 Empty16/9/2023, 13:43

non mais arrête avec le coup de l'amour.
on le ressort à chaque fois celle-ci quand on est acculé par un manque cruel d'arguments.

l'amour de la personne ne se mesure pas.
on a l'intime conviction que ce sentiment existe parce que c'est quelque chose que l'on ressent, et on suppose que l'amour de l'autre est plus ou moins grand en fonction des gestes dont elle fait preuve, de la tendresse qu'elle transmet .....
l'amour est de l'abstrait en tant que telle.

je parle de quelque chose de matérielle.....

et par ailleurs puisque tu parles de l'amour.......peut-on à l''échelle humaine mesurer l'amour divin ?
et de quelle façon ?


Dernière édition par Karly le 16/9/2023, 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?    Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 3 Empty16/9/2023, 13:47

cette façon de prétendre ce que ressent dieu et comment il pense derrière le prisme humain, avec le regard de l'homme est risible...alors que l'homme est ultra-primitif devant Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21809
Inscription : 21/08/2007

Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?    Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 3 Empty16/9/2023, 13:51

Karly a écrit:
Mais bien sur !


(au passage si Dieu est démontrable, il y a longtemps, que TOUS les scientifiques DANS LE MONDE ne seraient plus athés, mais passons !)

Je suis pour l'existence des E.T pour plein de bonnes raisons.
En attendant, comment dire ?
Je n'aime pas être pris pour un idiot en contribuant à filer du pognon au premier charlatan qui passe et pense entuber le premier venu crédule.



Sur ce, je vais me coucher

en fait toi et bien de ceux qui se veulent savant et sages buttent sur ceci et même en Présence de Dieu ils ne voient rien " Matthieu 11:25
En ce temps-là, Jésus prit la parole, et dit: Je te loue, Père, Seigneur du ciel et de la terre, de ce que tu as caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de ce que tu les as révélées aux enfants.

en reprenant la Parole de Jésus je t'ai dis comment IL Dit de faire pour Connaitre et Voir Dieu et cela sans aucun appareil ni grand savoir " heureux les cœurs purs ils verront Dieu " ou encore " 3Heureux les pauvres en esprit, car le royaume des cieux est à eux! " et aussi " 9Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés fils de Dieu!

10Heureux ceux qui sont persécutés pour la justice, car le royaume des cieux est à eux !"

ensuite pour ce qui est de la soit disant incapacité a prouver l'existence des extraterrestre malgré les investissements , on peut largement sourire !
ils ne veulent surtout pas le reconnaitre, car autant les Usa que les autres empires seraient bien trop humiliés de dire que certains entrent visitent font des expériences ou contrôles et sortent sans que l'on sache comment ni ne puissent intervenir , hé oui au niveau humilité il reste du chemin a faire !
ils veulent croire que la majorité des humains se pensent rassuré que big brother les protèges !! :mdr:
on ne peut pas passer son temps en propagande d'être les maitres du monde hightech qui coute un bras et un œil et en même temps dire " oui des êtres viennent en ce monde , mais on ignore totalement comment ils font " !

tu veux bien croire des scientifiques qui se disent aveugle, mais ne pas croire des pilotes 'avions et autres tout aussi diplômés et actifs qui explique le savoir vu et même suivit un moment en avion ! même sur les radars ils en on repérés officiellement !

je me fiche en fait qu'il y ai des extraterrestres qui viennent sur la terre , ma foi c'est Jésus et Mon Père les autres ne me dérangent nullement !! l'Univers est assez grand et généreux pour que l'on vivent a 100 000 civilisations sans problèmes, surtout si l'on a Dieu pour Père !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?    Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 3 Empty16/9/2023, 14:00

ok super.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21809
Inscription : 21/08/2007

Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?    Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 3 Empty16/9/2023, 14:01

Karly a écrit:
non mais arrête avec le coup de l'amour.
on le ressort à chaque fois celle-ci quand on est acculé par un manque cruel d'arguments.

l'amour de la personne ne se mesure pas.
on a l'intime conviction que ce sentiment existe parce que c'est quelque chose que l'on ressent, et on suppose que l'amour de l'autre est plus ou moins grand en fonction des gestes qu'elle fait preuve, de la tendresse .....
l'amour est de l'abstrait en tant que telle.

je parle de quelque chose de matérielle.....

et par ailleurs puisque tu parles de l'amour.......peut-on à l''échelle humaine mesurer l'amour divin ?
et de quelle façon ?

en écoutant l’Évangile et en demandant a Notre Père Divin de nous accorder l'Esprit Saint suite a le Venue de Jésus !
et là si tu ne triche as en ton cœur il ce produit ce que Jésus a promit et que des milliards de personnes depuis 2023 ans ont expérimentés !

la solution est trop simple pour les savants et sages du monde , il suffit de faire comme un enfant qui se jette avec amour et assurance dans les bras de son père car il vient d'entendre sa Voix


Jean 14:23
Jésus lui répondit: Si quelqu'un m'aime, il gardera ma parole, et mon Père l'aimera; nous viendrons à lui, et nous ferons notre demeure chez lui.



Jean 14
…20 En ce jour-là, vous connaîtrez que je suis en mon Père, que vous êtes en moi, et que je suis en vous. 21 Celui qui a mes commandements et qui les garde, c'est celui qui m'aime; et celui qui m'aime sera aimé de mon Père, je l'aimerai, et je me ferai connaître à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5809
Inscription : 01/07/2017

Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?    Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 3 Empty16/9/2023, 14:03

florence_yvonne a écrit:
Comment imaginez-vous les extraterrestres ? comme des petits bonhommes verts avec des yeux tout autour de la tête ?

on peut s'amuser a les imaginer oui, sur terre nous avons déjà de très nombreux exemples de ce que la nature carboné est capable de produire, il y a des animaux et des insectes incroyables et déjà très étranges sur terre que nous pourrions penser qu'ils viennent d'un autre monde !

Théodéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Invité
Invité




Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?    Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 3 Empty16/9/2023, 14:09

Théodéric a écrit:
Karly a écrit:
non mais arrête avec le coup de l'amour.
on le ressort à chaque fois celle-ci quand on est acculé par un manque cruel d'arguments.

l'amour de la personne ne se mesure pas.
on a l'intime conviction que ce sentiment existe parce que c'est quelque chose que l'on ressent, et on suppose que l'amour de l'autre est plus ou moins grand en fonction des gestes qu'elle fait preuve, de la tendresse .....
l'amour est de l'abstrait en tant que telle.

je parle de quelque chose de matérielle.....

et par ailleurs puisque tu parles de l'amour.......peut-on à l''échelle humaine mesurer l'amour divin ?
et de quelle façon ?

en écoutant l’Évangile et en demandant a Notre Père Divin de nous accorder l'Esprit Saint suite a le Venue de Jésus !
et là si tu ne triche as en ton cœur il ce produit ce que Jésus a promit et que des milliards de personnes depuis 2023 ans ont expérimentés !

la solution est trop simple pour les savants et sages du monde , il suffit de faire comme un enfant qui se jette avec amour et assurance dans les bras de son père car il vient d'entendre sa Voix


Jean 14:23
Jésus lui répondit: Si quelqu'un m'aime, il gardera ma parole, et mon Père l'aimera; nous viendrons à lui, et nous ferons notre demeure chez lui.



Jean 14
…20 En ce jour-là, vous connaîtrez que je suis en mon Père, que vous êtes en moi, et que je suis en vous. 21 Celui qui a mes commandements et qui les garde, c'est celui qui m'aime; et celui qui m'aime sera aimé de mon Père, je l'aimerai, et je me ferai connaître à lui.



Déjà là tu vois tu commets une erreur.
c'est de supposer que Dieu peut communiquer en se faisant homme.
cela c'est une hypothèse......et non une preuve.
si on devient chrétien parce que le voisin est chrétien et a dit de le devenir ...désolé mais cette personne qui a suivi cette religion par mimétisme est un fou.
en revanche, si on devient chrétien parce que les événements de la vie nous a convaincu de suivre ce chemin, ok.
mais là encore, ce n'est pas une preuve. C'est du domaine de la foi

les autres religions n'ont pas un Dieu fait homme .....et encore même la parole de la Bible regorge encore de mystères qui n'est pas à la portée de l'homme.....

il n'y a aucun moyen de mesurer l'amour divin.......même de Jésus malgré ce qu'il a dit et accompli.....parce que personne n'est égale à lui
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21809
Inscription : 21/08/2007

Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?    Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 3 Empty16/9/2023, 14:09

Karly a écrit:
cette façon de prétendre ce que ressent dieu et comment il pense derrière le prisme humain, avec le regard de l'homme est risible...alors que l'homme est ultra-primitif devant Dieu

malheureusement tu te donne la priorité en tout , alors que Dieu vit ne nous (si on l'y autorise) et donc le témoignage intérieur ne vient pas de nous notre ressentit mais de Lui qui témoigne en nous !
a croire que personne ne lis pas ce que Jésus a expliqué et les apôtres aussi !

Notre Père Divin et l'Esprit de Jésus sont tout de même capable de dépasser nos ressentis pour se faire Connaitre !
le péché c'est de ne croire qu'en soi suite au fait d'avoir rompu la Communion a Dieu , en et Par Jésus il nous est offert le retour a la Communion et même l'Union mais alors ce n'est plus le moi qui est 1er mais Lui en sa Personne Divine :jesus: !

c'est tellement simple d'accepter et d'être Gracié !

les extraterrestres au milieu de tout cela ? Ho bien ils sont nos frères puisque Jésus Est le Verbe et principe par Qui Notre père engendre l'Univers et la Vie !
tous sont-ils obéissant et gentils ?? j'en suis pas forcément persuadé , mais bon en ce monde aussi on en côtoie des pas forcément obéissant et gentils et pourtant le Seigneur nous dit de les aimer et de témoigner de Sa Vie auprès de tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?    Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 3 Empty16/9/2023, 14:14

bon je vais arrêter là avec toi...parce que ton prosélytisme et ton interprétation de la bible à ta sauce .....


Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21809
Inscription : 21/08/2007

Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?    Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 3 Empty16/9/2023, 14:22

Karly a écrit:
Théodéric a écrit:
Karly a écrit:
non mais arrête avec le coup de l'amour.
on le ressort à chaque fois celle-ci quand on est acculé par un manque cruel d'arguments.

l'amour de la personne ne se mesure pas.
on a l'intime conviction que ce sentiment existe parce que c'est quelque chose que l'on ressent, et on suppose que l'amour de l'autre est plus ou moins grand en fonction des gestes qu'elle fait preuve, de la tendresse .....
l'amour est de l'abstrait en tant que telle.

je parle de quelque chose de matérielle.....

et par ailleurs puisque tu parles de l'amour.......peut-on à l''échelle humaine mesurer l'amour divin ?
et de quelle façon ?

en écoutant l’Évangile et en demandant a Notre Père Divin de nous accorder l'Esprit Saint suite a le Venue de Jésus !
et là si tu ne triche as en ton cœur il ce produit ce que Jésus a promit et que des milliards de personnes depuis 2023 ans ont expérimentés !

la solution est trop simple pour les savants et sages du monde , il suffit de faire comme un enfant qui se jette avec amour et assurance dans les bras de son père car il vient d'entendre sa Voix


Jean 14:23
Jésus lui répondit: Si quelqu'un m'aime, il gardera ma parole, et mon Père l'aimera; nous viendrons à lui, et nous ferons notre demeure chez lui.



Jean 14
…20 En ce jour-là, vous connaîtrez que je suis en mon Père, que vous êtes en moi, et que je suis en vous. 21 Celui qui a mes commandements et qui les garde, c'est celui qui m'aime; et celui qui m'aime sera aimé de mon Père, je l'aimerai, et je me ferai connaître à lui.



Déjà là tu vois tu commets une erreur.
c'est de supposer que Dieu peut communiquer en se faisant homme.
cela c'est une hypothèse......et non une preuve.
si on devient chrétien parce que le voisin est chrétien et a dit de le devenir ...désolé mais cette personne qui a suivi cette religion par mimétisme est un fou.
en revanche, si on devient chrétien parce que les événements de la vie nous a convaincu de suivre ce chemin, ok.
mais là encore, ce n'est pas une preuve. C'est du domaine de la foi

les autres religions n'ont pas un Dieu fait homme .....et encore même la parole de la Bible regorge encore de mystères qui n'est pas à la portée de l'homme.....

il n'y a aucun moyen de mesurer l'amour divin.......même de Jésus malgré ce qu'il a dit et accompli.....parce que personne n'est égale à lui  

tu vois tu t'enferme dans ta tête et tu dis que les hommes ne peuvent pas mesurer , mais justement toi-même prétend être la mesure qui permet de définir que ce n'est pas possible !
donc tu emploi la même mesure que les autres mais t décide qu'eux ont tord ! scratch ce qui est donc loin d'être crédible, car si l'on utilise ta méthode elle s'auto-détruit toute seule !

Dieu S'es fait Homme ?, bien sûr si Il veut nous faire Connaitre combien Il nous Aime et que cette vie a une grande valeur a Ses Yeux , quel père digne de ce Nom ne se met as a hauteur de son enfant pour lui parler face a face en son cœur afin de le mener jusqu'à l'âge adulte !?
avoir un Dieu vaporeux dans un monde qui sera demain est facile , mais réaliser qu'Il Est Venu s'Est fait Homme et a fait de cette vie (pour qui le veut) un lieu Saint et attend de nous de vrais choix et actes de Sainteté pour nous ouvrir la Réalité du Ciel ici et maintenant là c’est autrement plus couteux !

je suis sûr que pour nos chers frères extraterrestre il en est de même , leur existence ne me perturbe pas , mais me réjouie , ils me semble technologiquement en avance sur nous de beaucoup , sont ils sages spirituellement parlant , il semble que par le passé pour certains au moins ce ne fut pas le cas ; mais que le Seigneur et les Puissances Célestes soient intervenu pour y remettre sérieusement de l'ordre ! donc je crois que ceux qui sont autorisés a venir en ce monde respectent désormais l'Ordre Divin et Céleste !
malgré tout le Seigneur a voulu s'Incarner être Homme en ce monde et pas ailleurs donc il s'y joue quelque chose pour Tout l'Univers qui dépasse notre petit monde !!
c’est bien ce qu'exposent les Apôtres !!
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5809
Inscription : 01/07/2017

Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?    Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 3 Empty16/9/2023, 14:24

Karly a écrit:
bon je vais arrêter là avec toi...parce que ton prosélytisme et ton interprétation de la bible à ta sauce .....


je pense que son interprétation est correct, par contre ça manière de présenter est assez prosélyte d'autant plus que ce n'est pas le sujet.

en tout cas ce qui est du domaine de la foi et autant du domaine de l'amour, ce sont des mystères liés, pourquoi faisons nous confiance aveuglement a ceux que nous aimons !? parce que nous les aimons, nous prenons pourtant le risque d'être trahis, la Foi c'est aussi ça, sans confiance il n'y a pas Foi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Invité
Invité




Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?    Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 3 Empty16/9/2023, 14:26

ce ne qu'est mon point de vue encore
et n'engage que moi
l'amour du Christ est tellement grand qu'il me met à genou.....quel être humain peu importe son amour immense dont il peut faire preuve, peut me faire ressentir cela au point de mettre un genou à terre ?
je dis cela mais je n'ai pas de preuve...Jésus je ne le touche pas, je ne le vois pas.......c'est du domaine de la foi

et en plus on bifurque sur le christianisme alors que Dieu peut avoir une autre définition pour d'autres religions


bon bref , le sujet ce sont les E.T dans ce topic et non Dieu


Dernière édition par Karly le 16/9/2023, 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21809
Inscription : 21/08/2007

Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?    Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 3 Empty16/9/2023, 14:28

Karly a écrit:
bon je vais arrêter là avec toi...parce que ton prosélytisme et ton interprétation de la bible à ta sauce .....



Ha oui , que la bible nous parle des extraterrestres qui ont eu maille a partir avec l'Obéissance a Dieu te dérange , on veut bien parler des ptits lumière et technologie le temps que c’est contestable au nom d'une science muselée pour plaire a l'ordre en place cela plait , mais lorsque l'on regarde que depuis le début , ils sont là et ont dû plier devant l'Autorité Divine, là on ne veut plus discuter !

toutes les religions ou textes anciens parlent de ces objets volant et êtres venus du ciel, donc c’est permanent et universel !
mais c'est cela crevons nous les yeux on veut pas voir !! et surtout n'engageons pas notre âme il faudrait choisir entre "Oui ou Non" restons dans le flou !!
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5809
Inscription : 01/07/2017

Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?    Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 3 Empty16/9/2023, 14:29

Karly a écrit:
ce ne qu'est mon point de vue encore
et n'engage que moi
l'amour du Christ est tellement grand qu'il me met à genou.....

vous êtes sur de connaitre l'amour du Christ ?? il ne me met pas à genou il me relève, Jésus est un extra-terrestre pour énormément de gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Contenu sponsorisé





Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?    Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ovni la réalité extraterrestre bientôt dévoilée ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les univers paralleles, bientot une realité ?
» Le retour de la royauté en France : utopie ou réalité bientôt palpable ?
» Un chrétien peut-il croire en une vie extraterrestre ?
» la Bible dévoilée
» Ovni la devulgation massive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: