DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Ovni la devulgation massive.

Aller en bas 
+22
Ray
Dragna Din
dondedieu
boulo
Raphaël
ancien-mahométan
ptrem
denis
Jésus Christ est mon pote
AntoineG
SJA
chrétien originel
gunlock
aroll
Pierre75
En Christ
Philippe Fabry
Théodéric
boudo
Arnaud Dumouch
Tourterelle
joker911
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sommes nous prets a un contanct concret?
Oui
Ovni la devulgation massive. Vote_lcap12%Ovni la devulgation massive. Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Non
Ovni la devulgation massive. Vote_lcap29%Ovni la devulgation massive. Vote_rcap
 29% [ 10 ]
:lol:
Ovni la devulgation massive. Vote_lcap59%Ovni la devulgation massive. Vote_rcap
 59% [ 20 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Ovni la devulgation massive. Empty
MessageSujet: Ovni la devulgation massive.   Ovni la devulgation massive. EmptyJeu 13 Mai 2010 - 17:16

Si la découverte d'une vie extraterrestre et d'exoplanètes pouvant abriter la vie est plus que probable dans les prochaines années, la divulgation Ovni, elle, pose problème. En effet ce phénomène complexe et furtif ne semble pas uniquement venir en partie d'autres planètes mais aussi d'autres dimensions de l'Espace-temps. C'est un phénomène qui peut être lié également à la vie après la mort et aux bases de nos religions (Voir l'apparition de Fatima le 13 mai 1917). Une divulgation totale pourrait remettre en cause toutes les bases de nos sociétés, voire les faire imploser. Il y a aussi certainement des implications de haute technologie à portée militaire et stratégique. Il sera donc beaucoup plus simple de révéler une vie extraterrestres primitive et de nouvelles exoplanètes identiques à la Terre. Par ailleurs le phénomène Ovni n'a jamais démontré qu'une prise de contact était le but ultime, bien au contraire, ce phénomène se cache et demeure insaisissable.




Dernière édition par joker911 le Mar 18 Mai 2010 - 13:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ovni la devulgation massive. Empty
MessageSujet: Re: Ovni la devulgation massive.   Ovni la devulgation massive. EmptyJeu 13 Mai 2010 - 17:21

Il faudrait changer le titre: il n'a jamais été premier ministre du Canada.
Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Ovni la devulgation massive. Empty
MessageSujet: Re: Ovni la devulgation massive.   Ovni la devulgation massive. EmptyJeu 13 Mai 2010 - 17:26

Je vous présente une incroyable déclaration de Paul Hellyer, ex-premier ministre du Canada et ex-Ministre de la Défense, sur le phénomène OVNI.

Le discours est en anglais.



Voici un résumé de son discours traduit en français:

« J’aurais aimé être de bonne humeur, mais je ne le suis pas.

Nous nous dirigeons à un train d’enfer vers la destruction de notre planète, et il me semble que nous en fassions peu de cas .

Il y a des décennies des Visiteurs, venus d'autres planètes, nous ont mis en garde sur la direction que nous avions prise, et nous ont offert leur aide.

Mais, au lieu de cela, nous, ou du moins certains d'entre nous, avons interprété leur visite comme une menace et avons décidé de « tirer d'abord » et poser des questions ensuite.

Le résultat inévitable est que certains de nos avions ont été perdus. Mais savoir combien de ces pertes sont dues aux représailles, et combien sont, en fait, le résultat de notre propre bêtise, est un point de controverse.

Wilbert Smith, l'un des premiers Canadiens à avoir pris un intérêt actif dans l’étude des OVNI, a demandé aux Visiteurs les raisons de la destruction accidentelle d’un avion qui volait dans le voisinage d'une soucoupe volante.

La réponse a été que si quelques-uns de nos avions ont connu un sort malheureux qui était la conséquence d’une incroyable stupidité de la part de nos pilotes, ils prenaient des mesures correctives afin d'éviter nos appareils.

Je leur ai demandé ce qui s'était passé, et ils ont dit: "Eh bien, les champs qui entourent les soucoupes, et assurent ainsi la propulsion en produisant de la gravité différentielle, produit parfois, en raison du différentiel de champ temporel nécessaire au déplacement, des combinaisons de champs qui réduisent la résistance des matériaux jusqu’au point où ils ne sont plus assez résistants pour supporter les contraintes pour lesquelles ils sont calculés ".

Comme nous le savons maintenant, certains avions, en particulier de type militaire, étaient construits avec un facteur de résistance relativement faible et, aux endroits de l’assemblage de la structure, les matériaux n’étaient plus assez résistants pour supporter les contraintes mécaniques induites, et les avions, tout simplement, se disloquaient.

Ceci n'a pas satisfait nos chefs militaires qui ont du penser qu'il était plus important d’assurer la supériorité nucléaire américaine - même si en utilisant il pouvait en résulter notre propre anéantissement - que d’accepter la suggestion des Visiteurs et commencer à éloigner le risque pour la planète d'un holocauste global.

Les militaires ont du être, et sont d’ailleurs, toujours tellement paranoïaques qu'ils estiment qu'il est préférable d'utiliser la technologie des Visiteurs pour les contraindre à se retirer plutôt que de les accueillir en tant que partenaires de développement - quoiqu’ils aient pu être aidés par quelques renégats qui les ont assistés dans ce qu’il est possible de percevoir comme des développements diaboliques.

Stephen Bassett a dit que parler d’OVNI est du passé, et que nous devrions parler maintenant d’Exopolitique. En théorie, je suis d'accord, mais, en réalité, nous avons un problème parce que la politique officielle des États-Unis maintient que les Ovnis n'existent pas.

Le voile du secret doit être levé maintenant, avant qu'il ne soit trop tard.

Il est paradoxal que les États-Unis aient commencé une guerre dévastatrice - prétendument à la recherche d’armes de destruction massive - alors que les développements les plus inquiétants dans ce domaine se produisent dans notre propre arrière-cour.

Il est paradoxal que les États-Unis puissent entreprendre des guerres monstrueusement chères en Iraq, et en Afghanistan, - soi-disant pour apporter la démocratie à ces deux pays - alors qu’elle-même ne peut légitimement prétendre à être appelée une démocratie quand des trillions de dollars sont consacrés à des projets sur lesquels le Congrès, et le commandant en chef, sont délibérément maintenus à l’écart.

Qu’est-ce qui a été accompli en soixante ans d'activité fébrile par certains des esprits les plus instruits des États-Unis?

Est-ce que l’Amérique a développé des soucoupes volantes qui sont indiscernables de celles des Visiteurs, comme certains le prétendent ?

Et si oui, que proposent-ils d’en faire ?

D’une façon encore plus critique, quels progrès ont été accomplis dans le développement des sources d'énergie non polluantes, susceptibles de remplacer les combustibles fossiles et d’éviter, ainsi, à la planète de devenir impropre à la vie ?

Qui a les réponses? Quelques-uns, mais apparemment ils n’en ont rien dit, ni aux Secrétaires de la défense, ni aux Présidents, parce que ceux-ci n'ont pas besoin de savoir.

Dans un récit rapporté par le Dr Stephen Greer, le président Clinton, alors qu’il était questionné par Sarah Mc Clendon, reporter à la Maison Blanche, sur les raisons pour lesquelles il n'a rien fait au sujet de la divulgation sur le phénomène OVNI, avait répondu « Sarah, il y a un gouvernement dans le Gouvernement et je ne contrôle pas ».

Excusez-moi, mais est-ce que le commandant en chef, c'est-à-dire la personne qui a le doigt sur le feu nucléaire, n’a pas le droit de savoir ce que font ses subordonnés ?...

Les citoyens des Etats-Unis, qui ont payé les factures, ont le droit de savoir.

Les citoyens du Monde exigent de savoir parce que, pour nos descendants, pour eux aussi, le danger mortel est là.

Il est temps pour le peuple des États-Unis de lancer une nouvelle guerre contre le fléau du mensonge, de la tromperie, de l'obscurité, et que tous s’investissent afin de gagner la victoire de la vérité, de la transparence, et de la lumière ».

Honorable Paul Hellyer

(Allocution prononcée le 19 avril 2008)

En savoir plus ?

http://skystars.unblog.fr

Source: Le Post

------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par joker911 le Mar 18 Mai 2010 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Ovni la devulgation massive. Empty
MessageSujet: Contact extraterrestre?   Ovni la devulgation massive. EmptyMar 18 Mai 2010 - 12:43


Un nouveau témoignage vient confirmer la rencontre entre Ike Eisenhower et des extraterrestres sur la base Air Force d'Holloman au Nouveau-Mexique.
Henry W. McElroy Jr, ex-député de l'État du New Hampshire a déclaré cette semaine que l'ancien président américain avait été informé de la présence sur Terre d'êtres intelligents d'origine extraterrestre. McElroy raconte aussi que le document qu'il a vu à l'Assemblée Législative de l'État mentionne l'opportunité qu'avait eue Eisenhower de rencontrer ces visiteurs.

Alors que doit se dérouler, en août prochain, le vote pour la création d’une Commission des Affaires Extra-terrestre, cette nouvelle révélation pourrait opportunément servir de support à l'Initiative de Denver.
( http://www.ovnis-usa.com/linitiative-de-denver/ )

La Commission va proposer de recueillir des preuves crédibles et les témoignages des informateurs sur le phénomène Ovni et les ETs.
Ces éléments de preuves seront ensuite partagés avec le public, sans frais pour le budget de la ville, sur le site Web officiel de Denver. L'objectif de la Commission est de diffuser ces informations, qui n'étaient auparavant connues que d'un petit nombre de privilégiés.
La transcription de l'intervention de McElroy, datée du 8 mai 2010 :

►"Bonjour, je vous parle de Fort Monroe en Virginie. Nous sommes également connus comme "The Gateway to Freedom", la Porte vers la Liberté.
Nous sommes ici près de la petite ville de Phoebus, en Virginie. Fait intéressant, ses habitants se nomment eux-mêmes "The Gateway to the New World", "La Porte vers le Nouveau Monde".
Phoebus se situe près d'Hampton en Virginie, dont la devise est "First from the Sea, First to the Stars", "Premiers de la Mer, Premiers vers les Etoiles".
Mon nom est Henry McElroy Jr, retraité, ex-député de l'Etat du New Hampshire. Je vous remercie de votre attention concernant ce bref message portant sur les interactions entre des visiteurs et les terriens.
Je fais cette annonce dans l'espoir d'amener tous ceux qui explorent l'univers à une meilleure compréhension. Par conséquent, mon but est d'apporter à l'humanité une précieuse contribution au bénéfice de toutes les religions, de toutes les races et de toutes les nations.
Je me présente également aujourd'hui devant vous parce que je crois en la sagesse qui inspira nos pères fondateurs en établissant notre nation et parce que nous possédons des connaissances très avancée ainsi que des informations qui pourront aider les êtres humains à résoudre les problèmes auxquels nous sommes confrontés actuellement et plus tard dans l’avenir.
Quand j'étais membre de l'Assemblée Législative de l’État du New Hampshire, j'étais attaché au service fédéral des Relations de l'État et au comité des Anciens Combattants. Il était important, en tant que Représentant du Peuple Souverain qui m'avait élu à ce Poste d'Honneur, que je sois informé d'un grand nombre de sujets relatifs aux affaires de notre Peuple et de notre Nation.
Ainsi que je l'ai compris, certains des affaires courantes étaient examinées et classifiées en diverses catégories : au niveau Fédéral, de l'État, du Développement Local et des questions de sécurité. Ces documents sont rattachés à des thèmes différents dont certains racontent l'histoire de notre nation sur des décennies. L'un de ces thèmes récurrents est la raison pour laquelle je m'adresse à vous ce soir.
Je tiens à présenter à notre nation mon témoignage personnel concernant un document relatif à l'un de ces sujets que j'ai pu voir au cours de mon mandat, alors que je siégeais au service fédéral des Relations de l’État et du Comité des Anciens Combattants.
Le document que j'ai vu était un mémoire officiel destiné au président Eisenhower. Du tréfonds de mes souvenirs ce mémoire semblait imprégné d'un sentiment d'espoir et il informait le président Eisenhower de la présence permanente d'êtres extraterrestres, ici aux États-Unis d'Amérique.
Le mémoire semblait indiquer qu'une réunion pourrait être organisée le cas échéant entre le président et certains de ces visiteurs s'il le désirait.
Le ton du mémoire m'a montré qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiéter, étant donné que ces visiteurs ne pouvaient, en aucune manière, être néfastes ou qu'ils auraient la moindre intention de causer des troubles, ni actuellement, ni dans l'avenir.
Bien que je ne puisse pas déterminer ni où ni à quelle l’époque cette ou ces rencontres directes ont pu avoir lieu entre Eisenhower et les visiteurs – en raison de l’optimisme de son discours d'adieu en 1961, je crois personnellement, en effet, qu'Eisenhower a rencontré ces extraterrestres, ces astronautes venus d'ailleurs.
J'espère que mon témoignage personnel aidera la nation dans sa quête de l'illumination perpétuelle. Je suis honoré de suivre les traces de ceux qui ont offert leurs témoignages personnels - et qui méritent l'admiration du peuple américain pour avoir partagé publiquement leurs réflexions, dans un effort pour élever nos connaissances vers une meilleure compréhension de notre existence.
Je fais allusion à des personnes comme : Les ex-astronautes, John Glenn, Edgar Mitchell, Gordon Cooper et Buzz Aldrin.

Les anciens présidents Ronald Reagan et Jimmy Carter.

Le capitaine Bill Uhouse, de l'US Marine Corps.

Le Lieutenant Colonel John Williams, de l'US Air Force.

Le Colonel Phillip Corso Sr., de l'US Army.

Le Commandant Graham Bethune, de l'US Navy.

Ainsi que : David Hamilton du Ministère de l'Énergie, Donna Hare de la NASA, et James Kopf de la NSA.

Je tiens également à remercier les pays comme la France, le Brésil, la Grande-Bretagne, la Russie, l'Italie, le Danemark, la Suède, la Norvège, la Nouvelle-Zélande, le Canada, l'Uruguay et l'Australie, pour avoir également ouvert leurs dossiers aux citoyens de leur pays et en leur permettant un accès à l'information qui est une chose tellement importante pour l'évolution de l'humanité.
Je vous remercie d'apporter également votre contribution, en partageant les informations que je vous transmets aujourd'hui.
Je vous remercie beaucoup et je tiens à remercier notre équipe de communication de nous avoir permis d'enregistrer aujourd'hui cette intervention.
J'autorise la diffusion de cette vidéo à tous ceux qui veulent l'utiliser à des fins éducatives.
Je vous remercie."◄

---------------------------------------------

Une bonne video en francais qui est passé au debut de cette anné sur planete.
Ovni : Divulgation involontaire par la NASA
Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Ovni la devulgation massive. Empty
MessageSujet: Des Aliens ont-ils piraté Voyager-2 ?   Ovni la devulgation massive. EmptyMar 18 Mai 2010 - 12:56

Encore une info d'Aujourdhui meme, c'est dans le Telegraphe de Londres:

Le chercheur et conférencier Hartwig Hausdorf s'est intéressé aux messages étranges que Voyager 2, une sonde automatique lancée dans l'espace le 20 août 1977, envoie actuellement vers la Terre. Ils causeraient une certaine perplexité dans le milieu scientifique.

L'auteur de "Les OVNIS et la théorie des Anciens Astronautes" pense que des extraterrestres ont pu prendre le contôle de l'engin.

Voyager 2 continuait d'envoyer vers la Terre des flux de données, mais il s'est produit quelques changements notables depuis le 22 avril 2010.

Il s'agirait pour la Nasa d'un problème d'ordre logiciel, mais Mr Hausdorf pense que ce pourrait être du à une intervention des aliens.


Il s'interroge parce que les autres composants du vaisseau semblent fonctionner correctement. Hausdorf a déclaré à l'hebdomadaire allemand Bild : "Ce serait un peu comme si quelqu'un avait reprogrammé ou piraté la sonde - il est donc possible qu'on ne nous dise pas toute la vérité."

Voyager 1 et 2 emportent un disque sur lequel sont gravés des messages en 55 langues, pour le cas où l'engin serait amené à rencontrer d'autres formes de vie.

Le Dr Edward Stone, l'un des scientifiques attachés à ce programme, a rappelé que ce support, nommé le 'Golden Record', "est une sorte de capsule temporelle", destiné à transmettre l'histoire de notre monde à des extraterrestres.

"Le message de Voyager est gravé sur un disque de cuivre plaqué or, qui consiste en une sélection de sons et 116 mages qui illustrent la diversité de la vie et des cultures de la Terre." -

Ovni la devulgation massive. Voyage10
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4744
Inscription : 27/11/2005

Ovni la devulgation massive. Empty
MessageSujet: Re: Ovni la devulgation massive.   Ovni la devulgation massive. EmptySam 22 Mai 2010 - 2:03

Citation :
Je vous présente une incroyable déclaration de Paul Hellyer, ex-premier ministre du Canada

Ha bon... scratch

P.s. Ce monsieur n'a jamais été premier ministre du Canada... Vérifie tes sources...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_Hellyer
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

Ovni la devulgation massive. Empty
MessageSujet: Re: Ovni la devulgation massive.   Ovni la devulgation massive. EmptySam 22 Mai 2010 - 7:46

joker911 a écrit:
Si la découverte d'une vie extraterrestre et d'exoplanètes pouvant abriter la vie

Qu'il y ait des exoplanètes capables d'abriter la vie est évident.

Mais qu'il y ait la vie ailleurs, tant que Pasteur n'aura pas été contredit, me paraît impossible, sauf si Dieu l'y met.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Ovni la devulgation massive. Empty
MessageSujet: Re: Ovni la devulgation massive.   Ovni la devulgation massive. EmptySam 22 Mai 2010 - 22:28

Arnaud Dumouch a écrit:
joker911 a écrit:
Si la découverte d'une vie extraterrestre et d'exoplanètes pouvant abriter la vie

Qu'il y ait des exoplanètes capables d'abriter la vie est évident.

Mais qu'il y ait la vie ailleurs, tant que Pasteur n'aura pas été contredit, me paraît impossible, sauf si Dieu l'y met.
La question ce de pas savoir si ils existent ou pas car ils existent, mais de savoir pourquoi ils sont la ? Et pourquoi il y a pas de contacte direct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ovni la devulgation massive. Empty
MessageSujet: Re: Ovni la devulgation massive.   Ovni la devulgation massive. EmptyDim 23 Mai 2010 - 19:22

joker911 a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
joker911 a écrit:
Si la découverte d'une vie extraterrestre et d'exoplanètes pouvant abriter la vie
Qu'il y ait des exoplanètes capables d'abriter la vie est évident.
Mais qu'il y ait la vie ailleurs, tant que Pasteur n'aura pas été contredit, me paraît impossible, sauf si Dieu l'y met.
La question ce de pas savoir si ils existent ou pas car ils existent, mais de savoir pourquoi ils sont la ? Et pourquoi il y a pas de contacte direct.
La divulgation massive de l'existence extra-terrestre pourrait entraîner des réactions non controlées chez les humains
et puis ça aurait des conséquences imprévisibles sur l'organisation de la société et de l'économie
imaginez par exemple qu'on apprenne d'un coup que les vaccins ne servent à rien et bien c'est tout un pan de l'économie et de la vision du monde des hommes qui s'écroulerait
le risque de choc trop brutal existe
Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Ovni la devulgation massive. Empty
MessageSujet: Re: Ovni la devulgation massive.   Ovni la devulgation massive. EmptyDim 23 Mai 2010 - 20:44

romuald1972 a écrit:
joker911 a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
joker911 a écrit:
Si la découverte d'une vie extraterrestre et d'exoplanètes pouvant abriter la vie
Qu'il y ait des exoplanètes capables d'abriter la vie est évident.
Mais qu'il y ait la vie ailleurs, tant que Pasteur n'aura pas été contredit, me paraît impossible, sauf si Dieu l'y met.
La question ce de pas savoir si ils existent ou pas car ils existent, mais de savoir pourquoi ils sont la ? Et pourquoi il y a pas de contacte direct.
La divulgation massive de l'existence extra-terrestre pourrait entraîner des réactions non controlées chez les humains
et puis ça aurait des conséquences imprévisibles sur l'organisation de la société et de l'économie
imaginez par exemple qu'on apprenne d'un coup que les vaccins ne servent à rien et bien c'est tout un pan de l'économie et de la vision du monde des hommes qui s'écroulerait
le risque de choc trop brutal existe

Ce que je dit. Exactement on est pas prets et non diregens enquette mais ne veulent pas trop en parler meme si ce derniers temps avec internet ils n'arrivent pas vraiment a garder l'informations secret.
Mais a par le fait que les humains auront une reaction incontrolé il y a le fait aussi que en cas de devilgation les scientifiques, les millitaires, les religieux( car si l'homme a cree l'homme a son image, a quel image ils sont etait crée? vu qu'ils sont beaucoup plus evolué.) ils devront avouer que l'humanité a beaucoup de retard sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ovni la devulgation massive. Empty
MessageSujet: Re: Ovni la devulgation massive.   Ovni la devulgation massive. EmptyLun 24 Mai 2010 - 19:05

Vous êtes sage cher joker911 mais de quelle origine linguistique êtes-vous car vous semblez parler un français traduit d'une autre langue??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ovni la devulgation massive. Empty
MessageSujet: Re: Ovni la devulgation massive.   Ovni la devulgation massive. EmptyLun 24 Mai 2010 - 19:12

Le coup d'une "ingérence ovni" sur terre voila un bon leitmotiv pour que toutes les nations s'unissent sous un seul gouvernement...un bon catalyseur mieux que l'écologie et le rechauffement climatique Basketball
Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Ovni la devulgation massive. Empty
MessageSujet: Re: Ovni la devulgation massive.   Ovni la devulgation massive. EmptyLun 24 Mai 2010 - 20:34

Alexis232 a écrit:
Le coup d'une "ingérence ovni" sur terre voila un bon leitmotiv pour que toutes les nations s'unissent sous un seul gouvernement...un bon catalyseur mieux que l'écologie et le rechauffement climatique Basketball

oui ce vrai on en parle sur internet de Blue Beam mais je ne crois pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ovni la devulgation massive. Empty
MessageSujet: Re: Ovni la devulgation massive.   Ovni la devulgation massive. EmptyLun 24 Mai 2010 - 20:51

joker911 a écrit:
Alexis232 a écrit:
Le coup d'une "ingérence ovni" sur terre voila un bon leitmotiv pour que toutes les nations s'unissent sous un seul gouvernement...un bon catalyseur mieux que l'écologie et le rechauffement climatique Basketball

oui ce vrai on en parle sur internet de Blue Beam mais je ne crois pas trop ...


oui voila un exemple:

LE PROJET DU RAYON BLEU
Une hallucination collective sous contrôle pour une religion mondiale

Ces armes pourraient être utilisées depuis l'espace pour atteindre une personne n'importe où sur la surface de la terre.

Le projet Blue Beam de la NASA est une stratégie pour imposer la religion du Nouvel âge avec " l'Antéchrist " à
sa tête et ce en quatre phases. Derrière cette formulation religieuse se dissimulerait un plan scientifique mettant en
œuvre des technologies spatiales high-tech. La religion mondiale unique serait la fondation même du nouvel ordre.

Une " théocratie " pour une ordre mondial doit disposer d'une religion et d'un sauveur unique pour imposer un culte unique sinon un contrôle mondial n'est pas envisageable. Le projet technologique " Blue Beam " viserait donc à tromper les individus par une mystification de pointe en à creeant un simulacre énorme et spectaculaire, à l'échelle mondiale.



Sur le plan scientifique, cette thèse conspirationniste s'appuie sur plusieurs éléments. Depuis trente ans, les soviétiques et américains auraient constitué de gigantesques bases de données relatives aux particularités physio-psychologiques, à la composition anatomique et électromécanique du corps humain, ainsi que les études électromagnétiques, chimiques et biologiques du cerveau. Ces bases de données incluraient également les langues et dialectes de toutes les cultures mondiales.

Des programmes religieux de type messianique et autres figureraient aussi dans ces bases. Or, l'ensemble de ces données pourraient être véhiculées par relais de satellites. Si nous mettons ce spectacle spatial en parallèle avec le programme de la "guerre des étoiles", nous constatons que la combinaison de radiations électromagnétiques avec l'hypnose a fait l'objet de recherches intensives.

En 1974, le chercheur G.F. Shapits aurait dit à ce sujet : "Cette recherche a montré que le langage parlé de l'hypnotiseur peut également être transmis par une énergie électromagnétique directement dans une certaine partie du cerveau humain sans utiliser de moyens mécaniques de réception et de codage, et sans que la personne exposée à cette influence ne puisse contrôler consciemment l'entrée de l'information. On peut en déduire que le comportement volontaire de la personne a été soustrait à son libre arbitre".



Selon le psychologue James Mc Connel : "Nous pouvons à présent combiner la privation sensorielle avec les drogues hypnotiques, et une astucieuse manipulation de la récompense et de la punition afin d'obtenir un contrôle absolu sur le comportement d'un individu. Il sera alors possible de réaliser un rapide et efficace lavage de cerveau qui nous permettrait d'effectuer des changements importants sur la personnalité et le comportement d'une personne".

Dans son livre "Le Corps Electrique", le prix Nobel Robert Baker décrit une série d'expériences démontrant qu'on pouvait entendre et comprendre des messages transmis d'une cabine d'isolation, par audiogramme à pulsions micro-ondes analogues à la vibration d'une parole envoyée dans le cerveau. Baker en déduisit "qu'un tel système a une application évidente pour couvrir des opérations destinées à pousser à la folie une cible humaine à l'aide de voix inconnues ou pour donner des ordres indétectables à un tueur programmé". Le livre de James C. Lynn parut en 1978, (L'Effet et l'Application des Micro-ondes auditives), décrit également comment des voix audibles peuvent être directement diffusées dans le cerveau. Ces micro-ondes pourraient également être utilisées pour brûler la peau, augmenter l'effet des drogues ou affecter le fonctionnement du cerveau. Ces effets ont tous été reconnus officiellement par la CIA, le 21 septembre 1977, lors d'un témoignage devant le Comité de la Santé et de la Recherche. Le Dr Sidney Gottlieb qui dirigeait le programme MK-Ultra à cette époque fut contraint d'admettre les recherches de la CIA en vue de découvrir des techniques affectant l'organisme humain à l'aide de moyens électroniques.


PREMIERE PHASE

La première phase concerne l'effondrement de toutes les connaissances archéologiques, religieuses et conceptions scientifiques classiques. De nouvelles découvertes démontreraient aux gens l'erreur fondamentale des doctrines religieuses traditionnelles. Cette falsification de l'information aura pour but de convaincre tous les peuples que leurs enseignements religieux ont été mal interprétés et détournés depuis des siècles. Il s'agit d'une phase de préparation psychologique visant à détruire les fondements des religions traditionnelles. Nous en avons quelques prémices avec l'approche des religions de David Icke. Beaucoup de théories conspirationnistes sapent également les fondements des religions traditionnelles préparant le terrain à une religion mythico-scientifique qui surpasserait et engloberait toutes croyances y compris l'athéisme dans un très puissant mouvement de pensée mondialiste. Cette phase consiste à tirer violemment de certaines illusions les populations, de leur faire perdre pieds en supprimant tous repères, et enfin de leur offrir "la seule vraie religion qui réconcilie, soulage et apaise tout le monde". Il s'agirait d'une sorte de religion unitaire absorbant toutes les disciplines et tous les courants de pensées dans un paradigme très large et où tous y trouvent leur compte. Ce serait l'équivalent de l'idée de "Science" de la Grèce Antique, à la seule différence qu'elle n'émergerait pas naturellement d'un contexte culturel mais serait artificiellement implantée ou imposée après une profonde déstabilisation psychique des populations.


DEUXIEME PHASE

La seconde phase du PROJET BLUE BEAM concernerait une gigantesque mise en scène spatiales à l'aide d'hologrammes optiques et sonores en trois dimensions, une projection laser d'images holographiques en divers endroits du monde. Chacun recevra une image en accord avec la foi dominante de son pays. La nouvelle "Voix de Dieu" parlera dans toutes les langues, et chacun l'entendra clairement avec les mots de son conditionnement culturel et religieux. Le show spatial, c'est à dire la projection d'images holographiques dans le ciel sera utilisé pour simuler la fin des temps parmi les nations. Les peuples seront témoins de scènes représentant les prophéties et les événements que chacun a eu le désir de vérifier. Ces images, musiques et sons seront projetés depuis un vaste réseau de satellites, approximativement à une centaine de kilomètres au dessus de la terre. Le but de ces représentations scéniques est de faire apparaître aux yeux du monde un "nouveau Christ", le nouveau messie Maitreya dont parlent les sutra bouddhistes. Le PROJET BLUE BEAM disposerait d'un stratagème si perfectionné qu'il plongera un nombre considérable de personnes dans un état de ravissement quasi extatique, les faisant entrer dans une réalité de substitution. Le PROJET BLUE BEAM - la venue du messie - prétendra être l'accomplissement des anciennes prophéties, l'événement majeur depuis 2000 ans. Et il sera sur fond de cinémascope céleste traduisant en simultané un message d'amour dans toutes les langues et dialectes de la planète.

Avec cette animation virtuelle et le son provenant de la profondeur même de l'espace, les fidèles de diverses croyances, fortement impressionnés, seront témoins du retour de leur sauveur comme une réalité vivante.

Ensuite les projections de Jésus, Mohammed, Bouddha, Krishna, etc... se fondront en une seule figure après que l'on aura expliqué le mystère des révélations religieuses et de leur dévoilement. En fait, cette divinité unique, sera l'antéchrist qui expliquera que les différentes écritures sacrées ont été mal interprétées et incomprises, et que les vieilles religions sont responsables d'avoir dressées l'homme contre l'homme.

Cette grande mystification aura pour effet de générer un désordre social, politique, culturel et religieux.


TROISIEME PHASE

La troisième phase conjuguerait la télépathie avec l'électronique, les systèmes d'émission, de réception où les ondes ELF, VLF et LF peuvent atteindre chaque personne à l'intérieur de sa conscience en vue de persuader que c'est son propre dieu qui lui parle depuis les profondeurs de son âme. De tels rayonnements envoyés par les satellites peuvent s'entremêler avec la pensée pour former ce qu'on appelle la pensée artificielle diffuse. Des expérimentations à ce propos auraient eut lieu dans différents pays. Dans certaines circonstances, une impulsion à basse fréquences peut produire des signaux auditifs pour un seul individu alors qu'ils demeurent inaudibles pour les autres.


QUATRIEME PHASE

La quatrième phase concernerait des manifestations surnaturelles. Cette phase comporterait trois leurres différents. Le premier consisterait à faire croire aux êtres humains qu'un invasion extraterrestre va survenir dans chaque grande ville du monde. Le second leurre serait de faire croire aux chrétiens qu'un merveilleux événement va survenir sous la forme d'une intervention extraterrestre bénéfique dans le but de protéger les terriens d'un démon impitoyable. Le but de cette manœuvre serait de rassembler d'un seul coup tous les opposants à l'ordre mondial juste avant le début du spectacle céleste. Le troisième point de cette quatrième phase est l'usage global de tous les moyens de communication moderne pour diffuser des ondes visant à déstabiliser psychiquement les populations aux moyens d'hallucinations individuelles et collectives.

Après la "nuit des mille étoiles", et tous les bouleversements mondiaux suscité par cet événement, la population mondiale sera prête pour accueillir le nouveau messie en chair et en os, un cyber-Rockfeller faussement extranéen, qu'on suppliera de rétablir l'ordre et la paix à n'importe quel prix, mais surtout au prix de notre liberté individuelle. Une unité artificielle des peuples permettra de régler les problèmes urgents, lesquels ont été, de toute façon, créés de toutes pièces. Mais, progressivement la face tyrannique de la nouvelle religion mondiale apparaîtra et nombre de personnes se réveilleront. Le contrôle de la terre sera entre les mains d'une caste de "grands-prêtres" et de technocrates impitoyables agissant "au nom de Dieu". Le but de cette dictature est le contrôle de tous les habitants et le l'exploitation globale des ressources de la planète.
Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Ovni la devulgation massive. Empty
MessageSujet: Re: Ovni la devulgation massive.   Ovni la devulgation massive. EmptyLun 24 Mai 2010 - 20:54

oui mais ce des bala-bla-bla ce trop gros pour etre vrai ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ovni la devulgation massive. Empty
MessageSujet: Re: Ovni la devulgation massive.   Ovni la devulgation massive. EmptyLun 24 Mai 2010 - 20:57

c'est "moins gros" que de vrai extraterrestres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ovni la devulgation massive. Empty
MessageSujet: Re: Ovni la devulgation massive.   Ovni la devulgation massive. EmptyLun 24 Mai 2010 - 21:00

Je veux dire par la que si des ovnis sont vraiment sur terre,c'est un evenement encore plus incroyable que l'idée même d'un eventuel "simulacre ovni".
Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Ovni la devulgation massive. Empty
MessageSujet: Re: Ovni la devulgation massive.   Ovni la devulgation massive. EmptyLun 24 Mai 2010 - 21:05

Alexis232 a écrit:
Je veux dire par la que si des ovnis sont vraiment sur terre,c'est un evenement encore plus incroyable que l'idée même d'un eventuel "simulacre ovni".

mais ce ne pas une idée mais une realité. Si non la plupart des pays ne creara pas des agences pour l'etudes de ce phenomene.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ovni la devulgation massive. Empty
MessageSujet: Re: Ovni la devulgation massive.   Ovni la devulgation massive. EmptyLun 24 Mai 2010 - 21:09

Comment devons nous considerer les ovnis si ils existent? ce sont des anges ? des hommes plus evolués ? Des êtres vivants crées par Dieu mais qui ne sont ni des anges ni des hommes?
Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ovni la devulgation massive. Empty
MessageSujet: Re: Ovni la devulgation massive.   Ovni la devulgation massive. EmptyLun 24 Mai 2010 - 21:12

Je ne crois pas aux ovnis mais c'est juste mon opinion...en tous les cas de ma fenetre je peux voir le col de Vence ! Endroit mondialement reputé pour l'apparution d'ovnis

http://www.coldevence.net/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ovni la devulgation massive. Empty
MessageSujet: Re: Ovni la devulgation massive.   Ovni la devulgation massive. EmptyLun 24 Mai 2010 - 21:14

http://fr.wikipedia.org/wiki/Col_de_Vence_(Alpes-Maritimes)

Le col est régulièrement emprunté par le Paris-Nice.

Selon les ufologues le col serait un haut-lieu d'observations d'OVNI en France[1]. En février 2009, la « méduse du col de Vence » a suscité de nombreuses questions auprès des ufologues avant de se révéler être un canular élaboré.


C'est juste en face de chez moi et j'y ai souvant campé avec des amis en été...
Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Ovni la devulgation massive. Empty
MessageSujet: Re: Ovni la devulgation massive.   Ovni la devulgation massive. EmptyLun 24 Mai 2010 - 21:37

Alexis232 a écrit:
Comment devons nous considerer les ovnis si ils existent? ce sont des anges ? des hommes plus evolués ? Des êtres vivants crées par Dieu mais qui ne sont ni des anges ni des hommes?
Alex.

on parlai justement de ca sur l'autre topic "Fatima ovni devant 50000 personnes " .
En tout cas ils sont la et ils ne font qu'observer... (mon point de vue)
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Ovni la devulgation massive. Empty
MessageSujet: Re: Ovni la devulgation massive.   Ovni la devulgation massive. EmptyLun 24 Mai 2010 - 23:12

Si les ummites sont bien ce qu'ils disent être ( des extra-terrestres ) , ils ne se contentent pas d'observer , ils contactent par voie épistolaire et donnent des tuyaux pour nous faire sortir de notre sous-développement technologique et scientifique mais la plupart des destinataires de lettres n'y croient pas et ceux qui ne reçoivent pas de lettres sont verts de rage , par jalousie probablement .
Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Ovni la devulgation massive. Empty
MessageSujet: Re: Ovni la devulgation massive.   Ovni la devulgation massive. EmptyLun 24 Mai 2010 - 23:28

boudo a écrit:
Si les ummites sont bien ce qu'ils disent être ( des extra-terrestres ) , ils ne se contentent pas d'observer , ils contactent par voie épistolaire et donnent des tuyaux pour nous faire sortir de notre sous-développement technologique et scientifique mais la plupart des destinataires de lettres n'y croient pas et ceux qui ne reçoivent pas de lettres sont verts de rage , par jalousie probablement .

?
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Ovni la devulgation massive. Empty
MessageSujet: Re: Ovni la devulgation massive.   Ovni la devulgation massive. EmptyLun 24 Mai 2010 - 23:43

Ne me dites pas que vous ne connaissez rien du dossier UMMO , cher joker911 !
Mais si tel est vraiment le cas , je vous conseille , entre autres : " Enquête sur des extra-terrestres qui sont déjà parmi nous - Le mystère des Ummites " par Jean-Pierre Petit , Albin-Michel 1991 223 pp .
Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Ovni la devulgation massive. Empty
MessageSujet: Re: Ovni la devulgation massive.   Ovni la devulgation massive. EmptyMar 25 Mai 2010 - 13:30

boudo a écrit:
Ne me dites pas que vous ne connaissez rien du dossier UMMO , cher joker911 !
Mais si tel est vraiment le cas , je vous conseille , entre autres : " Enquête sur des extra-terrestres qui sont déjà parmi nous - Le mystère des Ummites " par Jean-Pierre Petit , Albin-Michel 1991 223 pp .

Je connai l'histoire des ummites mais je ne crois pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ovni la devulgation massive. Empty
MessageSujet: Re: Ovni la devulgation massive.   Ovni la devulgation massive. EmptyJeu 27 Mai 2010 - 0:46

Alexis232 a écrit:
Je ne crois pas aux ovnis mais c'est juste mon opinion...en tous les cas de ma fenetre je peux voir le col de Vence ! Endroit mondialement reputé pour l'apparution d'ovnis

http://www.coldevence.net/

Rien ne prouve la matérialité du phénomène OVNI. L'hypothèse la plus réaliste, c'est que ce ne sont que des manifestations lumineuses, créées par une technologie ultra-sophistiquée (type hologramme), top secrète, d'origine humaine. Ça m'a tout l'air d'une expérience psychologique de grande ampleur : comment réagit la foule vis-à-vis de l'Inconnu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ovni la devulgation massive. Empty
MessageSujet: Re: Ovni la devulgation massive.   Ovni la devulgation massive. EmptyJeu 27 Mai 2010 - 0:53

Ce duo est réalisé par la technologie holographique. L'hologramme d'Elvis à été reproduit à partir du clip de 1968 que vous pouvez voir ici:
https://www.dailymotion.com/video/xhboy_elvis-presley-if-i-can-dream



________

Borne holographique de face, image 3D, hologramme,

Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Ovni la devulgation massive. Empty
MessageSujet: Re: Ovni la devulgation massive.   Ovni la devulgation massive. EmptyJeu 27 Mai 2010 - 1:08

Certains phénomènes sont des phenomenes lumineux ce sûre mais ce qui concerne les halogrames auten les abondoner directement car qui dit halogramme dit projecteur. Et la nuit ca ne colle pas en plus même si limage est en 3D ça ne reste qu'une animation projeté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ovni la devulgation massive. Empty
MessageSujet: Re: Ovni la devulgation massive.   Ovni la devulgation massive. EmptyJeu 27 Mai 2010 - 1:13

:bougie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ovni la devulgation massive. Empty
MessageSujet: Re: Ovni la devulgation massive.   Ovni la devulgation massive. EmptyJeu 27 Mai 2010 - 1:35

Faux ovni de Rendlesham :

Citation :
Faux ovni de Rendlesham : une expérience psychologique secrète des militaires ! (pp. 187 à 200). Note : Il ya des témoins très crédibles sur cet atterrissage d’ovni (colonel Halt, sergent Penniston, soutenus par Nick Pope, qui ont participé notamment à la conférence de presse du 12 novembre 2007 à Washington).

Conclusion de Jacques Vallée [astrophysicien] : « … Un petit groupe bien retranché au sein des instances gouvernementales utilise les histoires de soucoupes accidentées pour cacher autre chose » (p 108).
En fait, pour cacher surtout leur ignorance ! (pp. 106 à 110). Ainsi, les groupes ufologiques américains comme le Cufos et le Mufon ne sont que des « amateurs diligents » parce qu’ils ont pris Roswell au sérieux (p. 274). Le Cufos, en particulier, est tourné en ridicule (p. 277). Notons qu’il va lui rendre la monnaie de sa pièce en ridiculisant à son tour, avec compétence, sa théorie du « Mémo de Pentacle », développée dans son livre suivant : Science interdite (1997). Ed. orig. Forbidden Science (1992)

http://www.paperblog.fr/551232/ovni-les-arguments-de-jacques-vallee-contre-l-hypothese-extraterrestre-het-par-gildas-bourdais/
Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Ovni la devulgation massive. Empty
MessageSujet: Re: Ovni la devulgation massive.   Ovni la devulgation massive. EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 10:02

La Grande-Bretagne a rendu public aujoud'hui des " dossiers Ovni " jusqu'ici gardés secrets. Ces archives contiennent notamment une lettre de Winston Churchill, dans laquelle il ordonnait de garder au secret une rencontre entre un appareil de l'armée et un objet volant non-identifié.
Ces documents couvrent plusieurs décennies: ils sont constitués de témoignages,des croquis et des notes classifiées relatifs à des observations mystérieuses dans le ciel britannique. Si certains cas ont été expliqués de manière rationnelles - l'entrée de météorites dans l'atmosphère par exemple -, d'autres sont restés inexpliqués. Ainsi, une note datant de 1997 relate des phénomènes accoustiques et un accident d'avion dans le nord de l'Angleterre, où aucune épave n'a été retrouvée.

Source : Le Figaro
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Ovni la devulgation massive. Empty
MessageSujet: Re: Ovni la devulgation massive.   Ovni la devulgation massive. EmptyVen 6 Aoû 2010 - 5:44

Harry Roselmack a relayé l'info de Churchill sur TF1 , avec un petit sourire narquois . La désinformation continue ...
Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Ovni la devulgation massive. Empty
MessageSujet: Re: Ovni la devulgation massive.   Ovni la devulgation massive. EmptyVen 6 Aoû 2010 - 11:01

Non c'est juste qu'alors les grands puissances devulgunt des informations concrets et documenté il a des gens qui prenent ces ino comme une blague .
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Ovni la devulgation massive. Empty
MessageSujet: Re: Ovni la devulgation massive.   Ovni la devulgation massive. EmptySam 7 Aoû 2010 - 7:36

Le présentateur-vedette de TF1 ne se permettrait pas cette moquerie s'il n'avait pas de consigne , pensé-je . Les documents divulgués ont été préalablement vérifiés , je suppose .
Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Ovni la devulgation massive. Empty
MessageSujet: Re: Ovni la devulgation massive.   Ovni la devulgation massive. EmptySam 7 Aoû 2010 - 21:15

Ce pour ca que c'est la SIXIEME vague de divulgation de G-B .. petit a petit ..
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21269
Inscription : 21/08/2007

Ovni la devulgation massive. Empty
MessageSujet: Re: Ovni la devulgation massive.   Ovni la devulgation massive. EmptySam 14 Aoû 2010 - 3:57

bonjour,

bah c'est plus que sûr que les extra terrestres existent, c'est incroyable comment l'homme est borné a refuser l'existence des autres !!

Dieu n'a que nous a s'occuper ; ben tiens donc , entre le nombre de planètes et la dimension de l'Univers et aussi les Univers parallèles et dimensions d'on on imagine même pa sl'existence Notre père Divin et Le seigneur doivent ils nous demander l'autorisation d'engendrer la Vie ?

on en est encore a la vision qui a valu des emm,,des a Galilé et ont se veut ouvvert d'esprit !

bien sûr qu'ils viennent sur terre et même peuvent si trouver en permanence, y a 200 ans que l'on fait des découvertes réelles aen sciences et que 'l'on a les moyens techniques pour avancer, ce que l'on fait aujourd'hui ils en rêvaient même pas y 200ans , alors même un peuple extra terrestre qui n'aurait que 10 000 ans d'avance sur nous que ne saurait il pas faire ? qui étonnerait les ploucs que nous sommes !

certainement il doit y en avoir des bons et des moins bons , mais c'est pas Star-gate tout de même !

Jésus dit qu'a un moment Il enverra les Anges faire cesser les scandales sur terre ; je crois que l'on pourrais bien être surpris de la manière d'on cela ce fera !

car pour nous Ange veut souvent dire "grand gugus a plume ", quand c'est pas bébé boursoufflé !!

un Ange est un être Spirituel, mais cela ne l'empêche pas d'avoir un corps et il n'est pas impossible qu'il y est des êtres corporelles qui soient très spirituel et si il débarquaient avec du matérielle qui a 30 000 ans d'avance sur nos techno , on ressemblerait assez a néenderthal qui jette de la poussière et pousse des cris de singe !

en tout cas on applique parfaitement le programme de l'apocalypse et donc un beau matin ça va nous tomber dessus comme promis !

ils peuvent bien essayer de nous cacher leurs existence ou les contact, le jour où ils voudront ou devront se montrer personne ne les en empêchera ; et c'est pas nos joujoux atomique qui les feront fuir ça fera "pschittt" et ils auront l'air malin nos militaires et autre politique !

maintenant il est assez certain que l'on va vers une reconnaissance des OVNI parce qu'ils savent que certains événements vont rendre cela inévitable !

je pense que le fonte des poles va nous découvrir un tas de choses qu'ils ne pourront pas cacher et qu'ils savent , alors ils commencent a préparer le terrain pour ne pas perde la main !

les hommes politiques ne font rien par bon cœur juste par calcul !

personnellement j'ai déja vu 2 fois des soucoupes donc on ne me fera pas dire que ça n'existe pas !
et comme je ne suis pas le seul a en avoir vu mais qu'il y a des millions de personnes qui en ont vu de trés prés je sais bien que c'est pas imaginaire !

un ami d'école n'y croyait pas il se moquait de moi, puis un soir en rentrant chez lui en vélo, dans un champs il avu un objet inconnu qui flottait dans l'air en silence et se déplaçait en tirant des boules de lumière orange trés petites sur le sol et faisait des allez et retour trés rapide dans ce grand champs.
l'ami s'étant sentit repéré a dû battre le record de vitesse en vélo !
le lendemain c'était un gars choqué et 100% convaincu des OVNI !

dans le passé il y a des témoignages écrit du moyen age sur des (véhicules) qui circulent dans l'air et même des contacts de personnes !
il y a des lois de François 1ER (je ne suis pas 100% sûr que c'est lui) qui interdisent d'entré en contact avec les étrangers venu du ciel !!


il serait bien que l'on arrête de croire que tout tourne autour de l'homme !




Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Ovni la devulgation massive. Empty
MessageSujet: Re: Ovni la devulgation massive.   Ovni la devulgation massive. EmptySam 14 Aoû 2010 - 5:40

Excellente hypothèse , cher Théodéric . Les cartes de Piri Reis montraient l'Antarctique libre de glaces . Je suppose que s'il a été habité dans un passé lointain , cela sera bientôt prouvé grâce à la fonte des glaces .
Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Ovni la devulgation massive. Empty
MessageSujet: Re: Ovni la devulgation massive.   Ovni la devulgation massive. EmptySam 14 Aoû 2010 - 11:00

Théodéric a écrit:

dans le passé il y a des témoignages écrit du moyen age sur des (véhicules) qui circulent dans l'air et même des contacts de personnes !
il y a des lois de François 1ER (je ne suis pas 100% sûr que c'est lui) qui interdisent d'entré en contact avec les étrangers venu du ciel !!


il serait bien que l'on arrête de croire que tout tourne autour de l'homme !


sans parler de ca
Ovni la devulgation massive. HELICOPTER+TANK+ET+AVION+EN+EGYPTE+ANCIENNE+SITE+WWW.PBASE.COM

Ovni la devulgation massive. Abydos_helicopter_lg

Ovni la devulgation massive. Abydos_tank_lg

Et il y a aussi un sous marin ...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Ovni la devulgation massive. Empty
MessageSujet: Re: Ovni la devulgation massive.   Ovni la devulgation massive. EmptySam 14 Aoû 2010 - 11:19

joker911 a écrit:
Théodéric a écrit:

dans le passé il y a des témoignages écrit du moyen age sur des (véhicules) qui circulent dans l'air et même des contacts de personnes !
il y a des lois de François 1ER (je ne suis pas 100% sûr que c'est lui) qui interdisent d'entré en contact avec les étrangers venu du ciel !!


il serait bien que l'on arrête de croire que tout tourne autour de l'homme !


sans parler de ca
Ovni la devulgation massive. HELICOPTER+TANK+ET+AVION+EN+EGYPTE+ANCIENNE+SITE+WWW.PBASE.COM

Ovni la devulgation massive. Abydos_helicopter_lg

Ovni la devulgation massive. Abydos_tank_lg

Et il y a aussi un sous marin ...
J'ai vu un jour un reportage où un égyptologue expliquait que ce sont là simplement des combinaisons de hiéroglyphes qui ont un sens facilement traduisible.

Rien à voir avec des tanks et des hélicoptères.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Ovni la devulgation massive. Empty
MessageSujet: Re: Ovni la devulgation massive.   Ovni la devulgation massive. EmptySam 14 Aoû 2010 - 12:45

xD Bien Sur )
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Ovni la devulgation massive. Empty
MessageSujet: Re: Ovni la devulgation massive.   Ovni la devulgation massive. EmptySam 14 Aoû 2010 - 12:54

joker911 a écrit:
xD Bien Sur )

Citation :
le palimpseste du temple d'Abydos. Ce terme
un peu barbare désigne en fait la retouche faite par un artiste de
l'antiquité pour effacer le nom de Sethy 1er et le remplacer par celui
de Ramsès 2. Ensuite avec le temps, les rajouts de matière dans les
premiers hiéroglyphes ont disparu et aujourd'hui, les deux textes se
chevauchent laissant place à d'étranges dessins, un hélicoptère, un sous
marin, un vaisseau spatial...

Bien sûr cela a alimenté l'imaginaire des chercheurs d'OVNI, mais l'explication la plus simple est souvent la meilleure.

http://egypte.nikopol.free.fr/Temples/palimpsested%27aby.html

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Ovni la devulgation massive. Empty
MessageSujet: Re: Ovni la devulgation massive.   Ovni la devulgation massive. EmptySam 14 Aoû 2010 - 13:06

Philippe Fabry a écrit:
joker911 a écrit:
xD Bien Sur )

Citation :
le palimpseste du temple d'Abydos. Ce terme
un peu barbare désigne en fait la retouche faite par un artiste de
l'antiquité pour effacer le nom de Sethy 1er et le remplacer par celui
de Ramsès 2. Ensuite avec le temps, les rajouts de matière dans les
premiers hiéroglyphes ont disparu et aujourd'hui, les deux textes se
chevauchent laissant place à d'étranges dessins, un hélicoptère, un sous
marin, un vaisseau spatial...

Bien sûr cela a alimenté l'imaginaire des chercheurs d'OVNI, mais l'explication la plus simple est souvent la meilleure.

http://egypte.nikopol.free.fr/Temples/palimpsested%27aby.html

C'est une explication parmis d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Ovni la devulgation massive. Empty
MessageSujet: Re: Ovni la devulgation massive.   Ovni la devulgation massive. EmptySam 14 Aoû 2010 - 13:08

joker911 a écrit:

C'est une explication parmis d'autres.

Non, pas plus que l'embryologie n'est une explication de la conception humaine parmi d'autres que seraient les vols de cigognes ou les choux et les roses.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Ovni la devulgation massive. Empty
MessageSujet: Re: Ovni la devulgation massive.   Ovni la devulgation massive. EmptySam 14 Aoû 2010 - 13:24

Philippe Fabry a écrit:
joker911 a écrit:

C'est une explication parmis d'autres.

Non, pas plus que l'embryologie n'est une explication de la conception humaine parmi d'autres que seraient les vols de cigognes ou les choux et les roses.

... Tu veut dire que vu qu'un scientifique le dit donc ce vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Ovni la devulgation massive. Empty
MessageSujet: Re: Ovni la devulgation massive.   Ovni la devulgation massive. EmptySam 14 Aoû 2010 - 13:49

joker911 a écrit:
Philippe Fabry a écrit:
joker911 a écrit:

C'est une explication parmis d'autres.

Non, pas plus que l'embryologie n'est une explication de la conception humaine parmi d'autres que seraient les vols de cigognes ou les choux et les roses.

... Tu veut dire que vu qu'un scientifique le dit donc ce vrai ?

Non, je dis que toute explication simple et convenable qui n'a pas besoin du recours des petits hommes verts doit suivant la raison être préférée à toute explication mettant en scène lesdits petits hommes verts.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Ovni la devulgation massive. Empty
MessageSujet: Re: Ovni la devulgation massive.   Ovni la devulgation massive. EmptySam 14 Aoû 2010 - 13:59

Philippe Fabry a écrit:
joker911 a écrit:
Philippe Fabry a écrit:
joker911 a écrit:

C'est une explication parmis d'autres.

Non, pas plus que l'embryologie n'est une explication de la conception humaine parmi d'autres que seraient les vols de cigognes ou les choux et les roses.

... Tu veut dire que vu qu'un scientifique le dit donc ce vrai ?

Non, je dis que toute explication simple et convenable qui n'a pas besoin du recours des petits hommes verts doit suivant la raison être préférée à toute explication mettant en scène lesdits petits hommes verts.

Qui sait si ils sont verts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ovni la devulgation massive. Empty
MessageSujet: Re: Ovni la devulgation massive.   Ovni la devulgation massive. EmptySam 14 Aoû 2010 - 14:22

Si les les OVNI existent c'est peut-être ce genre d'individu Laughing







Vous connaissez sûrement ce think-tank Étasunien qui vue à travers le "prisme" du conspirationnisme sont trés puissants,si puissants qu'on les appel les extraterrestre de la politique lol!


Mon point de vue est qu'ils sont certes influents,ils positionnent leurs "camarades" sur des post stratégiques cependant les "complotistes" me font marrer avec leurs exagérations qui sont justes à 20%...

En revanche regadez le chiffre qui symbolise ce think-tank !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ovni la devulgation massive. Empty
MessageSujet: Re: Ovni la devulgation massive.   Ovni la devulgation massive. EmptySam 14 Aoû 2010 - 14:22

Ce nombre 322 est le symbole de ce laboratoire a pensée bien connu,Bush Kerry en sont membres.

Ovni la devulgation massive. Presid10

Ovni la devulgation massive. George10


Ovni la devulgation massive. Bush-k10


Ovni la devulgation massive. Skullb10



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ovni la devulgation massive. Empty
MessageSujet: Re: Ovni la devulgation massive.   Ovni la devulgation massive. EmptySam 14 Aoû 2010 - 20:38

Pour les "globalosceptiques" mais aussi pour les fan d'une éventuelle invasions extraterrestre et pourquoi pas aussi pour les conspirationnistes soft..

Voici une vidéo edifiantes pour toutes ces personnes Very Happy


<object width="480" height="360"><param name="movie" value="https://www.dailymotion.com/swf/video/xc0mjg?additionalInfos=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="https://www.dailymotion.com/swf/video/xc0mjg?additionalInfos=0" width="480" height="360" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object>
<b><a href="https://www.dailymotion.com/video/xc0mjg_gouvernement-mondial-et-imposture-e_news">gouvernement mondial et imposture extraterrestre</a></b>
<i>envoyé par <a href="https://www.dailymotion.com/PresumeCoupable">PresumeCoupable</a>. - <a href="https://www.dailymotion.com/fr/channel/news">L'info internationale vidéo.</a></i>




Discours de Kennedy sur les sociétés secrètes:

<object width="480" height="360"><param name="movie" value="https://www.dailymotion.com/swf/video/xayvk9?additionalInfos=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="https://www.dailymotion.com/swf/video/xayvk9?additionalInfos=0" width="480" height="360" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object>
<b><a href="https://www.dailymotion.com/video/xayvk9_john-kennedy-societes-secretes_news">John Kennedy ~ Sociétés secrètes</a></b>
<i>envoyé par <a href="https://www.dailymotion.com/-Electra-">-Electra-</a>. - <a href="https://www.dailymotion.com/fr/channel/news">L'info internationale vidéo.</a></i>



Pour couronner le tout Aaron Russo décède quelques mois plus tard:


<object width="480" height="385"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/oCq72nPKtcw?fs=1&hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/oCq72nPKtcw?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>


Les personnes qui voient tout a travers seulement une grande conspiration se trompent c'est une "tare de l'esprit",cependant les réseaux "discret" ça existe...et la soif de pouvoir est une sorte d'ivresse dont les effets ont pour conséquence d'agir parfois de façon perverse.


Dernière édition par Alexis232 le Sam 14 Aoû 2010 - 21:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ovni la devulgation massive. Empty
MessageSujet: Re: Ovni la devulgation massive.   Ovni la devulgation massive. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ovni la devulgation massive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: