DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ASSEMBLÉE NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie

Aller en bas 
+6
boulo
ichtus
Pignon
aristote
Théodéric
joreguibery
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




ASSEMBLÉE   NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie   ASSEMBLÉE   NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie - Page 3 Empty11/4/2021, 15:06

Zaratoustra a écrit:
florence_yvonne a écrit:
saint Zibou a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Permet que je ne pense pas comme toi, si tu préfères souffrir jusqu'à ce que mort s'en suive, c'est ton problème, pas le mien.

Mais sais-tu seulement ce que sais qu'un douleur intolérable ?


La morphine, tu connais?

Evidemment, dans le cas dont je parle, la morphine a haute dose était totalement inefficace.

Pour parler de souffrance, je te conseille la lecture des Saints catholique, telle que : Sainte Thérèse de Lisieux, Sainte Faustine, Sainte Angèle de Foligno, Padre Pio, et bien d'autres...
Le Christ a tellement souffert pour nous, ne pouvons-nous pas aussi souffrir pour Lui ??

souffrir, mais pourquoi ? dans quel but ?

Mère Thérésa refusait de donner des antalgiques aux malades pour qu'ils fassent l'expérience de la douleur, mais est-ce qu'elle leur demandait leur avis avant ?

La rédemption par la douleur , seuls les chrétiens y crois, pour moi, c'est seulement du masochisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASSEMBLÉE   NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie   ASSEMBLÉE   NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie - Page 3 Empty11/4/2021, 15:11

Théodéric a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Théodéric a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Il y a des personnes en fin de vie, qui ont de bonnes raisons de demander l'aide à partir en paix pour a en finir d'une agonie douloureuse, en quoi cela te concerne ? qu'est ce qui te permet de les juger ? tu es qui pour cela ?

Il n'y a rien de digne dans l'agonie, la dignité parfois, c'est de savoir partir tant que l'on est encore un homme

je répondais a une Baptisé pas a une athée , un Baptisé se doit a un minimum de Fidélité au Christ Présent en lui et forcément c'est couteux pour la chair !
donc toi qui refuse ton Baptême tu ne comprend pas de quoi il s'agit , ça je le sais bien !

les morts en ce monde ne peuvent comprendre les exigences de l'Esprit du Seigneur car pour la chair l'Esprit Est folie ; mais les Baptisés doivent Vivre et regarder le Ressucité et y conformer leur vie

Cela tombe bien, je suis baptisée et je ne suis pas athée.



tu est retord là en prétendant jouer sur les 2 tableaux , on ne peut pas dire " NON " au Christ et vouloir avoir le salaire du OUI !
malheureusement ton attitude face a ton Baptême que tu refuse et désir même faire annuler te met dans une situation pire qu'un athée entêté !
la vie du Christ il faut la Désirer la Vouloir l'Aimer et travailler a demeurer Fidèle !
on est pas Chrétien comme on attrape le covid malgré soit et par hasard et en faisant tout pour s'en débarrasser !


si ta vie durait 80ans et pendant 80ans chaque jour le Seigneur te tend la main pour t'arracher a ce monde , mais que tu la repousse comme tu fait cela veut dire repousser Dieu 29200 fois , hé bien lorsque tu quitteras ce monde et arriveras de l'autre coté ne vient pas pleurer si au lieu de te tendre la main on te colle un coup de pied au Q , tu l'auras bien cherché ton salaire !! Sad

C'est quoi le salaire ? de l'autre coté, ma sœur m'attend ainsi que mon père, alors, je n'ai pas peur.

Quand je serais morte, est-ce que j'aurais toujours un Q sur lequel on pourra taper ?
Revenir en haut Aller en bas
ichtus

ichtus


Masculin Messages : 207
Inscription : 31/03/2021

ASSEMBLÉE   NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie   ASSEMBLÉE   NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie - Page 3 Empty11/4/2021, 15:13

florence_yvonne a écrit:
Zaratoustra a écrit:
florence_yvonne a écrit:
saint Zibou a écrit:


La morphine, tu connais?

Evidemment, dans le cas dont je parle, la morphine a haute dose était totalement inefficace.

Pour parler de souffrance, je te conseille la lecture des Saints catholique, telle que : Sainte Thérèse de Lisieux, Sainte Faustine, Sainte Angèle de Foligno, Padre Pio, et bien d'autres...
Le Christ a tellement souffert pour nous, ne pouvons-nous pas aussi souffrir pour Lui ??

souffrir, mais pourquoi  ? dans quel but ?

Mère Thérésa refusait de donner des antalgiques aux malades pour qu'ils fassent l'expérience de la douleur, mais est-ce qu'elle leur demandait leur avis avant ?

La rédemption par la douleur , seuls les chrétiens y crois, pour moi, c'est seulement du masochisme.

dans le Nouveau testament, la vertu la plus mise en avant
c'est la charité/l'amour

c'est comme si il fallait obliger les gens de crever de faim le jour du sabbat parce que cette loi leur oblige

Jésus a quand même expliqué qu'il y avait des exceptions
"aime ton prochain comme toi-même" est un commandement
comment on peut prétendre aimer quelqu'un en lui demandant de souffrir dans des douleurs atroces

il y en qui prétendent de ne pas vouloir quelqu'un souffrir en enfer mais par contre cela ne les dérangent pas de les voir souffrir sur Terre
c'est contradictoire
la charité est où ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASSEMBLÉE   NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie   ASSEMBLÉE   NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie - Page 3 Empty11/4/2021, 15:22

Le serment d’Hippocrate
Voici le texte revu par l’Ordre des médecins en 2012.

Je ferai tout pour soulager les souffrances. Je ne prolongerai pas abusivement les agonies. Je ne provoquerai jamais la mort délibérément.

Voila qui est assez équivoque, comment refuser de prolonger abusivement les agonies sans donner la mort ?

Ce n'est pas le serment d’Hippocrate, c'est le serment d'hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21809
Inscription : 21/08/2007

ASSEMBLÉE   NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie   ASSEMBLÉE   NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie - Page 3 Empty11/4/2021, 15:28

florence_yvonne a écrit:
Théodéric a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Théodéric a écrit:


je répondais a une Baptisé pas a une athée , un Baptisé se doit a un minimum de Fidélité au Christ Présent en lui et forcément c'est couteux pour la chair !
donc toi qui refuse ton Baptême tu ne comprend pas de quoi il s'agit , ça je le sais bien !

les morts en ce monde ne peuvent comprendre les exigences de l'Esprit du Seigneur car pour la chair l'Esprit Est folie ; mais les Baptisés doivent Vivre et regarder le Ressucité et y conformer leur vie

Cela tombe bien, je suis baptisée et je ne suis pas athée.


tu est retord là en prétendant jouer sur les 2 tableaux , on ne peut pas dire " NON " au Christ et vouloir avoir le salaire du OUI !
malheureusement ton attitude face a ton Baptême que tu refuse et désir même faire annuler te met dans une situation pire qu'un athée entêté !
la vie du Christ il faut la Désirer la Vouloir l'Aimer et travailler a demeurer Fidèle !
on est pas Chrétien comme on attrape le covid malgré soit et par hasard et en faisant tout pour s'en débarrasser !


si ta vie durait 80ans et pendant 80ans chaque jour le Seigneur te tend la main pour t'arracher a ce monde , mais que tu la repousse comme tu fait cela veut dire repousser Dieu 29200 fois , hé bien lorsque tu quitteras ce monde et arriveras de l'autre coté ne vient pas pleurer si au lieu de te tendre la main on te colle un coup de pied au Q , tu l'auras bien cherché ton salaire !! Sad

C'est quoi le salaire ? de l'autre coté, ma sœur m'attend ainsi que mon père, alors, je n'ai pas peur.

Quand je serais morte, est-ce que j'aurais toujours un Q sur lequel on pourra taper ?


pour le salaire voila !

Apocalypse 22
12 Et voici que je viens bientôt, et avec Moi le salaire et la rétribution, pour rendre à chacun selon son œuvre.

pour ce qui est de l'autre coté c'est LUI :jesus: le Juge et si suite a cette vie , la vie n'était guère mieux qu'ici puisque l'on refuse de Le Connaitre et Reconnaitre !
pourquoi serait-ce meilleur si on se complet dans l'oubli de Dieu ?


Apocalypse 22
…11Que celui qui est injuste soit encore injuste, que celui qui est souillé se souille encore; et que le juste pratique encore la justice, et que celui qui est saint se sanctifie encore. 12Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre. 13Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.…
Revenir en haut Aller en bas
ichtus

ichtus


Masculin Messages : 207
Inscription : 31/03/2021

ASSEMBLÉE   NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie   ASSEMBLÉE   NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie - Page 3 Empty11/4/2021, 15:29

ben à la base, il s'agit surtout de ne pas jouer avec la santé du patient comme un cobaye, en prescrivant ou exerçant la médecine de telle sorte que le patient souffre

on ne peut pas se baser sur ce passage pour tous les problèmes médicaux

l'euthanasie c'est un cas à part .....un médecin est censé sauver une vie et non donner la mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASSEMBLÉE   NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie   ASSEMBLÉE   NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie - Page 3 Empty11/4/2021, 15:42

Théodéric a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Théodéric a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Cela tombe bien, je suis baptisée et je ne suis pas athée.


tu est retord là en prétendant jouer sur les 2 tableaux , on ne peut pas dire " NON " au Christ et vouloir avoir le salaire du OUI !
malheureusement ton attitude face a ton Baptême que tu refuse et désir même faire annuler te met dans une situation pire qu'un athée entêté !
la vie du Christ il faut la Désirer la Vouloir l'Aimer et travailler a demeurer Fidèle !
on est pas Chrétien comme on attrape le covid malgré soit et par hasard et en faisant tout pour s'en débarrasser !


si ta vie durait 80ans et pendant 80ans chaque jour le Seigneur te tend la main pour t'arracher a ce monde , mais que tu la repousse comme tu fait cela veut dire repousser Dieu 29200 fois , hé bien lorsque tu quitteras ce monde et arriveras de l'autre coté ne vient pas pleurer si au lieu de te tendre la main on te colle un coup de pied au Q , tu l'auras bien cherché ton salaire !! Sad

C'est quoi le salaire ? de l'autre coté, ma sœur m'attend ainsi que mon père, alors, je n'ai pas peur.

Quand je serais morte, est-ce que j'aurais toujours un Q sur lequel on pourra taper ?


pour le salaire voila !

Apocalypse 22
12  Et voici que je viens bientôt, et avec Moi le salaire et la rétribution, pour rendre à chacun selon son œuvre.

pour ce qui est de l'autre coté c'est LUI  :jesus:  le Juge et si suite a cette vie ,  la vie n'était guère mieux qu'ici puisque l'on refuse de Le Connaitre et Reconnaitre !
pourquoi serait-ce meilleur si on se complet dans l'oubli de Dieu ?


Apocalypse 22
…11Que celui qui est injuste soit encore injuste, que celui qui est souillé se souille encore; et que le juste pratique encore la justice, et que celui qui est saint se sanctifie encore. 12Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre. 13Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.…

Ai fon, c'est peut-être pour cela que je ne suis pas catholique, je refuse d'avoir peur de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASSEMBLÉE   NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie   ASSEMBLÉE   NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie - Page 3 Empty11/4/2021, 15:45

ichtus a écrit:
ben à la base, il s'agit surtout de ne pas jouer avec la santé du patient comme un cobaye, en prescrivant ou exerçant la médecine de telle sorte que le patient souffre

on ne peut pas se baser sur ce passage pour tous les problèmes médicaux

l'euthanasie c'est un cas à part .....un médecin est censé sauver une vie et non donner la mort

Tu penses sérieusement que les médecins peuvent sauver un malade en fin de vie ? l'acharnement thérapeutique, cela te parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASSEMBLÉE   NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie   ASSEMBLÉE   NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie - Page 3 Empty11/4/2021, 15:45

ichtus a écrit:

il y en qui prétendent de ne pas vouloir quelqu'un souffrir en enfer mais par contre cela ne les dérangent pas de les voir souffrir sur Terre
c'est contradictoire
On fait avec ce qu'on a. La souffrance existe! L'enfer aussi! Et il est 1000 fois pire que la pire des souffrances terrestres et éternel. Il faut donc l'éviter à tout prix!
Si on accepte de porter sa croix, on évite l'enfer à certains! C'est déjà cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASSEMBLÉE   NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie   ASSEMBLÉE   NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie - Page 3 Empty11/4/2021, 15:57

tu as ta propre croix personnelle ? tu la porteras longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASSEMBLÉE   NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie   ASSEMBLÉE   NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie - Page 3 Empty11/4/2021, 16:05

Je regrette! Ma vie ne vous concerne pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASSEMBLÉE   NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie   ASSEMBLÉE   NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie - Page 3 Empty11/4/2021, 16:11

C'est quand même toi qui en as parlé en premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASSEMBLÉE   NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie   ASSEMBLÉE   NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie - Page 3 Empty11/4/2021, 16:32

Le problème, c'est que quoi qu'on dise vous n'écoutez pas! Cela ne sert donc à rien. Pourtant en venant sur ce forum, vous avez eu assez de preuves de l'existence de Dieu tout puissant et que son fils est Jesus! Vous refusez! A la fin, ce sera tant pis pour vous! Nous n'y pouvons rien!
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21809
Inscription : 21/08/2007

ASSEMBLÉE   NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie   ASSEMBLÉE   NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie - Page 3 Empty11/4/2021, 16:46

ichtus a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Zaratoustra a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Evidemment, dans le cas dont je parle, la morphine a haute dose était totalement inefficace.

Pour parler de souffrance, je te conseille la lecture des Saints catholique, telle que : Sainte Thérèse de Lisieux, Sainte Faustine, Sainte Angèle de Foligno, Padre Pio, et bien d'autres...
Le Christ a tellement souffert pour nous, ne pouvons-nous pas aussi souffrir pour Lui ??

souffrir, mais pourquoi  ? dans quel but ?

Mère Thérésa refusait de donner des antalgiques aux malades pour qu'ils fassent l'expérience de la douleur, mais est-ce qu'elle leur demandait leur avis avant ?

La rédemption par la douleur , seuls les chrétiens y crois, pour moi, c'est seulement du masochisme.

dans le Nouveau testament, la vertu la plus mise en avant
c'est la charité/l'amour

c'est comme si il fallait obliger les gens de crever de faim le jour du sabbat parce que cette loi leur oblige

Jésus a quand même expliqué qu'il y avait des exceptions
"aime ton prochain comme toi-même" est un commandement
comment on peut prétendre aimer quelqu'un en lui demandant de souffrir dans des douleurs atroces

il y en qui prétendent de ne pas vouloir quelqu'un souffrir en enfer mais par contre cela ne les dérangent pas de les voir souffrir sur Terre
c'est contradictoire
la charité est où ici ?

je ne crois pas que la foi catholique contraigne à imposer la souffrance , mais elle enseigne a y rejoindre le Christ et a Sanctifié cela En et Avec LUI , si cela passe par la souffrance hé bien il faudra la vivre !
Jésus l'a bien vécue pour nous !

on pense à la Croix mais la croix c'est juste quelques heures , en fait depuis son arrestation IL n'a pas cessé de souffrir et déja avant et certainement plus douloureusement en Son Âme Divine qui voyait Judas sauter en enfer en ayant laissé le démon entrer en lui !
IL a subit les coups les insultes les crachats la couronne d'épine et son cœur humain de fils devait souffrir atrocement pour sa mère qui assistait a tout cela jusqu'au sommet du Golgotha !

souffrir pour la chair n'a aucun sens ni valeur, mais un Baptisé n'est-il donc que chair ?? le baptême c'est mourir au monde (de la chair) avec le Christ (dixit Paul)  et Naitre a Dieu et Son Royaume qui Est Esprit (Dixit Jésus et Paul) et donc nous pouvons faire de cette souffrance un acte Spirituel qui s'Unit a l'Amour Divin qui l'a fait pour nous ; pour nous montrer le Chemin !
Oui c'est rude pénible mais certainement pas stérile ni sans sens !
si nous le faisons par Amour par Union au Cœur du Christ en nous , nous faisons ce que Paul dit lui qui a pourtant dit " il ne manque rien au Sacrifice du Christ " pourtant il découvrira dans l'Union de Cœur que Dieu lui offre ceci  ; Colossiens 1
"24 Je me réjouis maintenant dans mes souffrances pour vous ; et ce qui manque aux souffrances de Christ, je l'achève en ma chair, pour son corps, qui est l'Eglise."

si nous Vivons de la Vie du Ressucité alors ne trouvons pas étrange qu'Il nosu Partage Son Bien Intime de Participer à Sa Gloire qu'Il a aussi manifesté par ses souffrances ! même le démon n'avait pas imaginé que Dieu S'Offrirait en Sacrifice Sanglant et Douloureux pour les hommes de poussière, alors pas étonnant que notre chair et âme encore trop charnelle s'offusque et scandalise quand on lui parle Souffrance acceptée ! parce que la chair s'oppose a l'Esprit !  
alors il nous faut apprendre a Vivre et Penser en Homme Renouvelé par l'Esprit et non en homme de chair .
mais faut-il encore de vrais enseignants Spirituels pour nous en parler nous instruire édifier par leurs exemples et c'est Là ceux que Dieu donne en exemple par de Vrai(e)s Saint(e)s !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASSEMBLÉE   NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie   ASSEMBLÉE   NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie - Page 3 Empty11/4/2021, 16:47

Je n'ai eu la preuve de rien du tout, il faut arrêter la fumette.

Tu ne me traites pas de TJ, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASSEMBLÉE   NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie   ASSEMBLÉE   NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie - Page 3 Empty11/4/2021, 16:50

On a rapporté assez de miracles pour que vous voyez clair. Si j'avais su cela dans ma jeunesse, je me serais converti plus tôt! Mais vous ne voulez pas voir! Vous tracez vous même votre route où il ne faut pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASSEMBLÉE   NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie   ASSEMBLÉE   NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie - Page 3 Empty11/4/2021, 16:55

Le pouvoir de l'esprit sur le corps est extraordinaire, on sait maintenant que beaucoup de maladies sont d'origines psychosomatique (le cancer par exemple) et comme l'esprit provoque la maladie, il peut la guérir..

Tu peux me rappeler les miracles dont tu m'as parlé ? j'ai sans doute oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASSEMBLÉE   NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie   ASSEMBLÉE   NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie - Page 3 Empty11/4/2021, 17:08

Le cancer du pancréas

La survie médiane (ou durée de vie) après diagnostic est d'environ 5-6 mois ; la survie à 5 ans est d'environ 5% et la rémission complète est encore extrêmement rare (American Cancer Society, 2008).

C'est toujours le cas.

Ce n'est pas le médecin qui a tué ma sœur, c'est le cancer.

https://www.acobiom.com/fr/cancer-du-pancreas/#:~:text=La%20survie%20m%C3%A9diane%20(ou%20dur%C3%A9e,American%20Cancer%20Society%2C%202008).
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21809
Inscription : 21/08/2007

ASSEMBLÉE   NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie   ASSEMBLÉE   NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie - Page 3 Empty11/4/2021, 17:15

florence_yvonne a écrit:
Le pouvoir de l'esprit sur le corps est extraordinaire, on sait maintenant que beaucoup de maladies sont d'origines psychosomatique (le cancer par exemple) et comme l'esprit provoque la maladie, il peut la guérir..

Tu peux me rappeler les miracles dont tu m'as parlé ? j'ai sans doute oublié.

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

j'ai été guérit instantanément d'une maladie grave des poumons a 10m de distance par un Pasteur qui priait au Nom du Seigneur Jésus !
étant sourd je ne savait même pas ce qu'il disait ni ne me voulait , j'ai juste vu arriver sur moi une grande Lumière et depuis plus rien je suis guérit ! il avait reçu du Saint Esprit de prier pour cela mais lui non plus ne savait pas qui j'étais !
une autre fois d’après le professeur de l'hopital j'étais a quelques jours (2 ou 3) de mourir a cause d'une infection au moignon qu'ils ne réussissaient pas a stopper et là encore un Pasteur Évangélique a prié sur ma jambe et j'ai guérit instantanément !
alors le blabla sur le psychisme qui guérit !??? certainement certaines personnes bloquent leur organisme avec leur psychisme , mais si c'était si simple les psy feraient des miracles grandioses , et c'est très très loin d'être le cas ce que l'on fat surtout c'est filer les gens sous psychotropes et ça marche plus ou moins (plutot moins que plus) ou en hopital psy a coup de traitement canon et tant pis pour la casse !

et tu m'excusera mais guérir de la lèpre ou des poumons bouchés instantanément je doute que ce soit psychique !
le baratin " c'est psychique " ne remet pas les gens debout a ce jour !
et que dire des morts qui se relèvent au Nom du Christ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASSEMBLÉE   NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie   ASSEMBLÉE   NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie - Page 3 Empty11/4/2021, 17:24

florence_yvonne a écrit:
Le pouvoir de l'esprit sur le corps est extraordinaire, on sait maintenant que beaucoup de maladies sont d'origines psychosomatique (le cancer par exemple) et comme l'esprit provoque la maladie, il peut la guérir..
Des guérisons intantanées? Si on ne veut pas voir, on trouvera toujours des excuses.
florence_yvonne a écrit:

Tu peux me rappeler les miracles dont tu m'as parlé ? j'ai sans doute oublié.
Il suffit de chercher . Prenez le miracle de Lourdes de Pieter De Rudder : 3cm d'os manquant qui repousse instantanément!
Prenez la danse du soleil à Fatima


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASSEMBLÉE   NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie   ASSEMBLÉE   NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie - Page 3 Empty11/4/2021, 17:26

Théodéric a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Le pouvoir de l'esprit sur le corps est extraordinaire, on sait maintenant que beaucoup de maladies sont d'origines psychosomatique (le cancer par exemple) et comme l'esprit provoque la maladie, il peut la guérir..

Tu peux me rappeler les miracles dont tu m'as parlé ? j'ai sans doute oublié.

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

j'ai été guérit instantanément d'une maladie grave des poumons a 10m de distance par un Pasteur qui priait au Nom du Seigneur Jésus !
étant sourd je ne savait même pas ce qu'il disait ni ne me voulait , j'ai juste vu arriver sur moi une grande Lumière et depuis plus rien je suis guérit ! il avait reçu du Saint Esprit de prier pour cela mais lui non plus ne savait pas qui j'étais !
FY ne veut pas voir!
Elle avait tout pour croire en venant sur un forum catho.
Malheureusement pour elle, elle ne fait qu'aggraver son cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASSEMBLÉE   NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie   ASSEMBLÉE   NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie - Page 3 Empty11/4/2021, 17:29

florence_yvonne a écrit:
saint Zibou a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Permet que je ne pense pas comme toi, si tu préfères souffrir jusqu'à ce que mort s'en suive, c'est ton problème, pas le mien.

Mais sais-tu seulement ce que sais qu'un douleur intolérable ?


La morphine, tu connais?

Evidemment, dans le cas dont je parle, la morphine a haute dose était totalement inefficace.

Je ne te crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASSEMBLÉE   NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie   ASSEMBLÉE   NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie - Page 3 Empty11/4/2021, 17:31

florence_yvonne a écrit:


Ai fon, c'est peut-être pour cela que je ne suis pas catholique, je refuse d'avoir peur de la mort.

Si tu n'as pas la peur, tu auras le mal...
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5809
Inscription : 01/07/2017

ASSEMBLÉE   NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie   ASSEMBLÉE   NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie - Page 3 Empty11/4/2021, 17:40

saint Zibou a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Ai fon, c'est peut-être pour cela que je ne suis pas catholique, je refuse d'avoir peur de la mort.

Si tu n'as pas la peur, tu auras le mal...

ha bon, c'est quoi cette histoire cyclops, pourtant comme catholique j'ai déjà entendu que les saints n'ont pas peur de la mort, une particularité des martyrs, prêt a mourir à cause de leur foi (mais pas à tuer bien sûr, ne pas confondre Mr. Green).

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Théodéric




Messages : 21809
Inscription : 21/08/2007

ASSEMBLÉE   NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie   ASSEMBLÉE   NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie - Page 3 Empty11/4/2021, 18:17

florence_yvonne a écrit:
Spoiler:

je refuse d'avoir peur de la mort !!!

madame cela c'est facile a dire le temps que l'on est pas allongé sur son lit de mort ,
mais lorsque tu vois qu'il n'y a aucun échapatoire et que c'est définitif et que tu part avec des "peut-être " et là fini de jouer du verbiage c'est une toute autre histoire ! pourtant tout est Là et Donné !
comme Dit Jésus " soyez donc riche des Biens de Dieu !"

Luc 12
21 Il en est ainsi de celui qui amasse des trésors pour lui–même, et qui n’est pas riche pour Dieu.

Zaratoustra aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASSEMBLÉE   NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie   ASSEMBLÉE   NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie - Page 3 Empty11/4/2021, 19:20

Croquin83 a écrit:
saint Zibou a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Ai fon, c'est peut-être pour cela que je ne suis pas catholique, je refuse d'avoir peur de la mort.

Si tu n'as pas la peur, tu auras le mal...

ha bon, c'est quoi cette histoire cyclops, pourtant comme catholique j'ai déjà entendu que les saints n'ont pas peur de la mort, une particularité des martyrs, prêt a mourir à cause de leur foi (mais pas à tuer bien sûr, ne pas confondre Mr. Green).

Elle le disait en défiant le jugement de Dieu, pas la mort naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Zaratoustra




Masculin Messages : 1141
Inscription : 27/02/2018

ASSEMBLÉE   NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie   ASSEMBLÉE   NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie - Page 3 Empty11/4/2021, 21:21

florence_yvonne a écrit:
Spoiler:

Il faut faire l'expérience de l'amour pour comprendre la souffrance !
Une mère ne sait elle pas qu'elle va atrocement souffrir avant de mettre son enfant au monde, ne l'a-t-elle pas entendu dire ou n'y a-t-elle pas assisté ? Pourtant elle s'apprête à enfanter dans la douleur…
N'est-ce pas-là une preuve d'amour pour l'enfant à naître ?
il en va de même pour la vertu, qui elle donne naissance à l'œuvre !
Evidement rien ne peut être sans la grâce.
Revenir en haut Aller en bas
ichtus

ichtus


Masculin Messages : 207
Inscription : 31/03/2021

ASSEMBLÉE   NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie   ASSEMBLÉE   NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie - Page 3 Empty11/4/2021, 22:24

comparer une grossesse et un accouchement avec une maladie incurable dont la maladie donne des douleurs atroces.... :vexe:

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21093
Inscription : 25/12/2011

ASSEMBLÉE   NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie   ASSEMBLÉE   NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie - Page 3 Empty12/4/2021, 04:57

@ Ichtus : des expérienceurs d'EMI parlent d'une douleur morale quasi intolérable lorsque le film de leur vie repasse et qu'ils voient leurs manquements à l'Amour .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .

Théodéric et Zaratoustra aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zaratoustra




Masculin Messages : 1141
Inscription : 27/02/2018

ASSEMBLÉE   NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie   ASSEMBLÉE   NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie - Page 3 Empty12/4/2021, 06:20

ichtus a écrit:
comparer une grossesse et un accouchement avec une maladie incurable dont la maladie donne des douleurs atroces.... :vexe:

Pour un "disciple de Jésus" je te trouve peu d'esprit. C'est la vertu et l'œuvre qu'il faut voir en çà, tout acte de vertu à ça part de souffrance pour venir à terme.
Combien de Saint demande la souffrance, par amour de Jésus, pour le salut des âmes de la terre et du purgatoire ?!

Le problème du ce monde, c'est que les personnes qui l'habitent ne sont pas ou plus aguerrie à la vie chrétienne, du leur manque de combativité face à la maladie et donc la souffrance et la mort.

Théodéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21809
Inscription : 21/08/2007

ASSEMBLÉE   NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie   ASSEMBLÉE   NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie - Page 3 Empty12/4/2021, 14:12

ichtus a écrit:
comparer une grossesse et un accouchement avec une maladie incurable dont la maladie donne des douleurs atroces.... :vexe:

pour les maladies Jésus S'Est engagé a Agir par Sa Vie en nous , mais il faudrait commencer par ce conformer a Sa Parole et Présence !!

et pour le reste ,,, tu préfère cela comme comparaison aux douleurs de l'enfantement ? c'est aussi incurable pour l'humanité de s'entretuer et faire souffrir


Matthieu 24
1Comme Jésus s'en allait, au sortir du temple, ses disciples s'approchèrent pour lui en faire remarquer les constructions. 2Mais il leur dit: Voyez-vous tout cela? Je vous le dis en vérité, il ne restera pas ici pierre sur pierre qui ne soit renversée.

3Il s'assit sur la montagne des oliviers. Et les disciples vinrent en particulier lui faire cette question: Dis-nous, quand cela arrivera-t-il, et quel sera le signe de ton avènement et de la fin du monde?

4Jésus leur répondit: Prenez garde que personne ne vous séduise.

5Car plusieurs viendront sous mon nom, disant: C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens. 6Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin. 7Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre. 8Tout cela ne sera que le commencement des douleurs.

9Alors on vous livrera aux tourments, et l'on vous fera mourir; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom. 10Alors aussi plusieurs succomberont, et ils se trahiront, se haïront les uns les autres. 11Plusieurs faux prophètes s'élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens. 12Et, parce que l'iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira. 13Mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé. 14Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin.


Marc 13
…7Quand vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres, ne soyez pas troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin. 8Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume; il y aura des tremblements de terre en divers lieux, il y aura des famines. Ce ne sera que le commencement des douleurs. 9Prenez garde à vous-mêmes. On vous livrera aux tribunaux, et vous serez battus de verges dans les synagogues; vous comparaîtrez devant des gouverneurs et devant des rois, à cause de moi, pour leur servir de témoignage.

Apocalypse 12
12 1 Un grand signe apparut dans le ciel : une femme revêtue du soleil, qui avait la lune sous les pieds et une couronne de douze étoiles sur la tête. 2 Elle allait mettre au monde un enfant, et les peines de l'accouchement la faisaient crier de douleur.

3 Un autre signe apparut dans le ciel : un énorme dragon rouge qui avait sept têtes et dix cornes, et une couronne sur chaque tête v . 4 Avec sa queue, il balaya le tiers des étoiles du ciel et les jeta sur la terre. Il se plaça devant la femme qui allait accoucher, afin de dévorer son enfant dès qu'il serait né w . 5 La femme mit au monde un fils, qui dirigera toutes les nations avec une autorité de fer x . L'enfant fut aussitôt amené auprès de Dieu et de son trône. 6 Quant à la femme, elle s'enfuit dans le désert, où Dieu lui avait préparé une place, pour qu'elle y soit nourrie pendant mille deux cent soixante jours.

7 Alors une bataille s'engagea dans le ciel. Michel y et ses anges combattirent le dragon, et celui-ci se battit contre eux avec ses anges. 8 Mais le dragon fut vaincu, et ses anges et lui n'eurent plus la possibilité de rester dans le ciel. 9 L'énorme dragon fut jeté dehors. C'est lui le serpent ancien, appelé le diable ou Satan, qui trompe le monde entier. Il fut jeté sur la terre, et ses anges avec lui z .

Zaratoustra aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5809
Inscription : 01/07/2017

ASSEMBLÉE   NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie   ASSEMBLÉE   NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie - Page 3 Empty12/4/2021, 16:08

purée dite donc.. la française Sœur Agnès Bordeau.. une des religieuses kidnappé à haïti si vous avez vue l'info (certainement),

elle a pas peur elle de la mort, un peu casse coup je dirais même, peut-être un peu suicidaire (ou courageuse selon affinité), en faite c'est la deuxième fois qu'elle ce fait kidnappé.. en espérant qu'elle s'en sorte une seconde fois !!

https://www.la-croix.com/Archives/2010-04-17/Vivre-et-prier-en-terres-de-violence.-Vivre-et-prier-en-terres-de-violence-_NP_-2010-04-17-368870
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Invité
Invité




ASSEMBLÉE   NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie   ASSEMBLÉE   NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie - Page 3 Empty12/4/2021, 17:09

RenéMatheux a écrit:
Théodéric a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Le pouvoir de l'esprit sur le corps est extraordinaire, on sait maintenant que beaucoup de maladies sont d'origines psychosomatique (le cancer par exemple) et comme l'esprit provoque la maladie, il peut la guérir..

Tu peux me rappeler les miracles dont tu m'as parlé ? j'ai sans doute oublié.

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

j'ai été guérit instantanément d'une maladie grave des poumons a 10m de distance par un Pasteur qui priait au Nom du Seigneur Jésus !
étant sourd je ne savait même pas ce qu'il disait ni ne me voulait , j'ai juste vu arriver sur moi une grande Lumière et depuis plus rien je suis guérit ! il avait reçu du Saint Esprit de prier pour cela mais lui non plus ne savait pas qui j'étais !
FY ne veut pas voir!
Elle avait tout pour croire en venant sur un forum catho.
Malheureusement pour elle, elle ne fait qu'aggraver son cas!

Je suis allé voir un pasteur, il a fait repousser mes deux jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASSEMBLÉE   NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie   ASSEMBLÉE   NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie - Page 3 Empty12/4/2021, 17:48

florence_yvonne a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Théodéric a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Le pouvoir de l'esprit sur le corps est extraordinaire, on sait maintenant que beaucoup de maladies sont d'origines psychosomatique (le cancer par exemple) et comme l'esprit provoque la maladie, il peut la guérir..

Tu peux me rappeler les miracles dont tu m'as parlé ? j'ai sans doute oublié.

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

j'ai été guérit instantanément d'une maladie grave des poumons a 10m de distance par un Pasteur qui priait au Nom du Seigneur Jésus !
étant sourd je ne savait même pas ce qu'il disait ni ne me voulait , j'ai juste vu arriver sur moi une grande Lumière et depuis plus rien je suis guérit ! il avait reçu du Saint Esprit de prier pour cela mais lui non plus ne savait pas qui j'étais !
FY ne veut pas voir!
Elle avait tout pour croire en venant sur un forum catho.
Malheureusement pour elle, elle ne fait qu'aggraver son cas!

Je suis allé voir un pasteur, il a fait repousser mes deux jambes.

De toute évidence, il a oublié le cerveau...
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21809
Inscription : 21/08/2007

ASSEMBLÉE   NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie   ASSEMBLÉE   NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie - Page 3 Empty12/4/2021, 22:18

saint Zibou a écrit:
florence_yvonne a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Théodéric a écrit:


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

j'ai été guérit instantanément d'une maladie grave des poumons a 10m de distance par un Pasteur qui priait au Nom du Seigneur Jésus !
étant sourd je ne savait même pas ce qu'il disait ni ne me voulait , j'ai juste vu arriver sur moi une grande Lumière et depuis plus rien je suis guérit ! il avait reçu du Saint Esprit de prier pour cela mais lui non plus ne savait pas qui j'étais !
FY ne veut pas voir!
Elle avait tout pour croire en venant sur un forum catho.
Malheureusement pour elle, elle ne fait qu'aggraver son cas!

Je suis allé voir un pasteur, il a fait repousser mes deux jambes.

De toute évidence, il a oublié le cerveau...

:mdr: :mdr: :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21809
Inscription : 21/08/2007

ASSEMBLÉE   NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie   ASSEMBLÉE   NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie - Page 3 Empty12/4/2021, 22:20

florence_yvonne a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Théodéric a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Le pouvoir de l'esprit sur le corps est extraordinaire, on sait maintenant que beaucoup de maladies sont d'origines psychosomatique (le cancer par exemple) et comme l'esprit provoque la maladie, il peut la guérir..

Tu peux me rappeler les miracles dont tu m'as parlé ? j'ai sans doute oublié.

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

j'ai été guérit instantanément d'une maladie grave des poumons a 10m de distance par un Pasteur qui priait au Nom du Seigneur Jésus !
étant sourd je ne savait même pas ce qu'il disait ni ne me voulait , j'ai juste vu arriver sur moi une grande Lumière et depuis plus rien je suis guérit ! il avait reçu du Saint Esprit de prier pour cela mais lui non plus ne savait pas qui j'étais !
FY ne veut pas voir!
Elle avait tout pour croire en venant sur un forum catho.
Malheureusement pour elle, elle ne fait qu'aggraver son cas!

Je suis allé voir un pasteur, il a fait repousser mes deux jambes.

si le Seigneur l'accorde c'est fort possible , mais lorsque l'on a que la moquerie on passe devant Dieu en haussant les épaules , comme lui batman on prétend se suffir comme dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASSEMBLÉE   NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie   ASSEMBLÉE   NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie - Page 3 Empty13/4/2021, 16:16

saint Zibou a écrit:
florence_yvonne a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Théodéric a écrit:


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

j'ai été guérit instantanément d'une maladie grave des poumons a 10m de distance par un Pasteur qui priait au Nom du Seigneur Jésus !
étant sourd je ne savait même pas ce qu'il disait ni ne me voulait , j'ai juste vu arriver sur moi une grande Lumière et depuis plus rien je suis guérit ! il avait reçu du Saint Esprit de prier pour cela mais lui non plus ne savait pas qui j'étais !
FY ne veut pas voir!
Elle avait tout pour croire en venant sur un forum catho.
Malheureusement pour elle, elle ne fait qu'aggraver son cas!

Je suis allé voir un pasteur, il a fait repousser mes deux jambes.

De toute évidence, il a oublié le cerveau...

Ca, contrairement à toi, je ne l'ai jamais perdu. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASSEMBLÉE   NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie   ASSEMBLÉE   NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASSEMBLÉE NATIONALE et le droit à une fin de vie libre et choisie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une déclaration des droits de l'arbre à l'assemblée nationale
» Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite
» ELECTIONS EUROPEENNES (sans drame ni abus)
» Un député français mobilise les élus de l’Assemblée nationale contre la christianophobie
» Un député français mobilise les élus de l’Assemblée nationale contre la christianophobie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: