DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon livre disponible gratuitement, << Causes des maux de l'Église catholique et de la société >>

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rémi Dechamplain

Rémi Dechamplain


Masculin Messages : 142
Inscription : 04/01/2006

Mon livre disponible gratuitement, << Causes des maux de l'Église catholique et de la société >> Empty
MessageSujet: Mon livre disponible gratuitement, << Causes des maux de l'Église catholique et de la société >>   Mon livre disponible gratuitement, << Causes des maux de l'Église catholique et de la société >> Empty4/4/2021, 19:08

Mon livre disponible gratuitement, << Causes des maux de l'Église catholique et de la société >> Image911

Mon livre disponible gratuitement, << Causes des maux de l'Église catholique et de la société >>  La seule issue possible à notre monde pour qu'il trouve la paix, l'amour et la charité et se prépare au retour Glorieux du Christ, est de se laisser habiter par l'esprit d'Élie, de retrouver la voie de Saint-Jean le Baptiste qui par sa mission d'appel à la conversion et au repentir a préparé la venue du Seigneur. La seconde venue de notre Sauveur Jésus-Christ adviendra comme la première, quand les coeurs seront prêt à l'accueillir de nouveau et cela ne pourra advenir sans que les hommes se soient repentis de leurs fautes nombreuses, il n'y aura pas de réel et productif retour à la foi de ce monde tant que nos coeurs seront un terreau infertile, où les grâces de Dieu ne pourront porter durablement de fruits. Purifions nos coeurs et préparons la Venue du Seigneur, Amen!

https://drive.google.com/file/d/1uoiJaQboRbQ_agZzM-04WbnqL_REnW4c/view
Revenir en haut Aller en bas
http://triumcandorumcustodia.org/
philiaque




Masculin Messages : 1000
Inscription : 24/02/2020

Mon livre disponible gratuitement, << Causes des maux de l'Église catholique et de la société >> Empty
MessageSujet: Re: Mon livre disponible gratuitement, << Causes des maux de l'Église catholique et de la société >>   Mon livre disponible gratuitement, << Causes des maux de l'Église catholique et de la société >> Empty4/4/2021, 19:32

Merci , thanks , grazzie ......restons fermes et petits ( mais costauds ) dans la "petite espérance" au milieu des flots agités
https://youtu.be/PVbes48bIhE
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon livre disponible gratuitement, << Causes des maux de l'Église catholique et de la société >>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LECTIO DIVINA livre disponible éditions Docteur angélique
» Pape François : "une société sans enfants est une société déprimée"
» « Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement » (Mt 10,8)
» Que pense l'Eglise catholique du 2ème livre d'Esdras ?
» L'église catholique dit que la bible n'est pas un livre de science mais de salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: